Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 124spa
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Mer 18 Aoû 2021 - 16:51


When the Rain begins to fall


Feat.   @Eugene Adams   

Conseils avisés et coups échangés

 



Quelques jours avant la réunion de l'Ordre, Caïn était rester tard au sein du Phare de l'Ordre plutôt que de rentrer chez lui. Car contrairement à la croyance commune qui s'était apparemment développé dans certains cercles, il n'était pas un monstre ruminant sa vengeance à la manière d'un Casimodo cloitré en haut de sa tour. A la fin de la journée, Caïn aimait, comme toute personne, se retrouver dans son cocon confortable et intime qu'il gardait secret du plus grand nombre, son petit chez lui. Mais beaucoup de choses taraudait l'esprit du Stonegold depuis Blackwater, concernant ce qu'il était capable de réellement apporter à l'Ordre. Car c'était bien de vouloir, mais il fallait aussi s'en octroyer les moyens. A cause de son handicape d'humanité, il n'avait été clairement qu'un boulet au sein de cette mission et avait même perdu une recrue potentielle de par ce fait. Caïn cherchait à s'éloigner de cette tare qui lui collait à la peau depuis sa naissance, en cherchant toute les failles possibles et inimaginable que lui offrait la magie des sorciers et des sorcières, jusqu'à son grand jour... Mais il ne lui suffisait pas de se reposer sur la puissance... Ce n'était qu'un plus. Caïn devait aussi endurcir son corps, non seulement pour lui-même mais aussi pour se renforcer en vue d'un changement qui n'avait que trop tardé. Car un dragon se devait d'avoir un corps fort et puissant ...

Il voulait aussi discuter plus directement de l'Ordre avec la personne qu'il attendait. Mais uniquement car il était en avance. Les sujets découleront bien par eux-mêmes lors de leurs entrevue, il était inutile à Caïn de tout prévoir. Pas avec lui.
Le Leader avait préparer une salle dans les hauteurs du phare, parmi ces couloirs semblant infinis et interchangeable, voir peut-être un peu magique. Une salle d'entrainement. Tout le matériel était réuni à ces fins et le Leader de l'Ordre arborait un fier ... Jogging.

Ainsi qu'un t-shirt quelconque mais là n'était pas la question. Il était vraiment inhabituel, voir improbable,  de voir Caïn Stonegold dans une banale tenue de sport, avec ces cheveux attachés en une queue haute afin que ces derniers ne le dérange pas durant les efforts à venir. Lui qui jugerait surtout par les costumes hors de prix, ainsi que d'autres vêtements plus passe partout, mais il avait surtout hérité du gout des beaux vêtements de par son éducation.
Il était exactement une heure quinze du matin lorsqu'un portail se matérialisa et s'ouvrit complètement dans la salle. La personne que Caïn attendait se trouvait juste derrière, et il ne serait pas surpris de le voir dans cet accoutrement.

"-Comme toujours, pile à l'heure. Bonsoir, Rain." dit-il en saluant Eugène Adams, le Zouwou avocat affilié à l'Ordre depuis son établissement dans la ville de Seattle. Il était en effet arrivé à la seconde prêt où il avait prévu qu'il arriverait lorsque Caïn et lui avait convenu de ce rendez-vous amicale en tête à tête.

Caïn avait consciemment utilisé le pseudonyme sous lequel œuvrait ce dernier, même du temps où il avait été directement sous le commandement de Sapphire Nightshade. Parce qu'il savait qu'Eugène préférait être nommer ainsi lorsqu'il agissait pour le compte de l'Ordre mais aussi parce que cela avait un sens plus profond que Caïn comprenait bien. Eugène était le masque, alors que Rain était ce qu'était vraiment l'homme qui lui faisait face dans son costume d'avocat. Lui-même avait longtemps vécu derrière le masque du gentil cousin simplement humain incapable de faire du mal à une mouche et qui resterait toujours là, dans un coin, gentiment.... Si le Stonegold s'était débarrasser de cette façade, il concevait que le Zouwu éprouve le besoin de continuer à porter le sien. Car Caïn appréciait réellement le dévouement et la loyauté dont le surnaturel faisait preuve pour son mouvement et ces idéaux. Il ne pouvait en contrepartie que le respecter en retour.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Mer 18 Aoû 2021 - 23:44
When the Rain begins to fall


Rain était à l’heure, comme à son habitude. Précis. il fallait qu’il trouve un plan B, toujours réfléchir à un plan B. Au cas où un grain de sable sèmerait le chaos. Au cas où elle apparaîtrait à nouveau dans ses pattes. Il n’aimait pas le fait de savoir une zouwu dans la nature. Il s’était méfié d’elle depuis le début. Trop instable, trop sauvage, cela ne lui plaisait pas. Le fait que Malachai revienne en piteux état non plus. Au moins, ils étaient arrivés au résultat escompté. L’avocat n’avait plus qu’à retrouver la plupart des ex-prisonniers injustement enfermés et de leur proposer son aide, ainsi que celui de l’ordre. L’un n’allait pas sans l’autre. C’était un compromis gagnant. Ils rejoindraient une cause qui vaut la peine d’être défendue. Réparer une injustice.

Pour l’heure, Cain lui avait demandé un service, comme il était quelqu’un que le coréen de naissance estimait beaucoup, il ne refusa pas. Surtout, à une heure, pareille, il aurait proposé de décaler le rendez-vous si cela n’avait pas été le Stonegold. Rain était habillé d’un pantalon cargo noir et d’un sweat bleu marine à capuche. Il n’était pas fan des Joggings et le cargo offrait une bonne possibilité de mouvement. Lorsque l’heure du rendez-vous vint, il créa un portail dans le phare et le refermait derrière lui dès qu’il l'eut franchi.

"Comme toujours, pile à l'heure. Bonsoir, Rain."

“ Bonsoir Cain. Aucun grain de sable ne pourrait me mettre en retard.”

Même s’il était une coréenne un peu trop solaire à son goût. Rain appréciait Cain depuis longtemps. Il savait à quoi s’attendre avec lui. Il savait comment il réfléchissait et agissait, il pouvait anticiper, se préparer à ce qu’il disait ou ferait. Et ça, il appréciait cet ordre et ce calme des gens prévisible. Il savait que Cain aimait parler, expliquer et que c’était ce qui risquait de le perdre un jour. Le fait qu’il se trouve dans une tenue qui...Enlevait pas mal de charisme à Cain ne le surprit pas. Il n'allait pas lui apprendre à se défendre et à attaquer en costume. La technique avant l'esthétique.

Il n’allait pas passer par quatrechemins et en venir directement à ce qui ne lui avait pas plu dans la conclusion de la libération de Blackwater.

“ Devon c’est mort pour elle? Et la sirène ? Dis-moi qu’on a encore de l’espoir avec la sirène.”

Il n’avait jamais eu totalement confiance en la Zouwu, mais ce n’était pas un secret, il avait toujours émis des réserves à son égard. La voir trahir l’ordre ne l’étonnait qu’à moitié. Ils ont eu de la chance qu’elle ne fasse pas tout capoter.

“ Sans parler de l’état de Malachai d’ailleurs. Pour éviter ça, tu dois t'entraîner encore plus, et suivre les plans. Un plan bien ficelé n’échoue jamais. L’opération est un succès, c’est vrai. Puisque tout le monde est en vie et que les gens emprisonnés sont libérés, je ne vais plus m’attarder dessus. Mal est hors de danger et vous allez bien. Enfin, si on met le cas d’Aspen de côté. Mais ce qu'il s'est passé avec Devon ne doit pas se renouveler. Tu ne dois pas laisser les autres douter de toi. Ne leurs ment pas. Les autres t'en fais ce que tu veux, mais pas à eux. Pas à nous.”

Il espérait fortement que sa famille ait encore de l’influence sur elle pour qu’elle ne se retourne pas contre eux non plus.

“ Par quoi veux-tu commencer?"
I'm not a good boy headstrong


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 124spa
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Mer 25 Aoû 2021 - 23:14

When the Rain begins to fall


Feat.   @Eugene Adams   

Conseils avisés et coups échangés

 



Pas un grain de sable ne pouvait venir enrayer Rain. Jamais. Il aimait cette facette inébranlable et absolu de sa personnalité. Et ils se comprenaient bien à ce sujet. Les choses devaient se dérouler selon un certain ordre précis, selon le plan. Sinon tout partait en vrille. Et cela avait presque était le cas de Blackwater. Eugène avait pour mission de récupérer et de défendre les emprisonnés à tort devant la justice pour ensuite les rallier à la cause de l'Ordre. Mais une grande partie des évadés étaient des coupables, ceux-ci, pour ceux qui n'ont pas fuit, ont déjà grossit les rangs de l'Ordre.

Ce que le Leader apprécie aussi chez l'avocat, c'est que c'est une personne direct. Il pointe les problèmes et cherche à y mettre un point final. C'est d'ailleurs ce qu'il fait d'office en demandant des nouvelles des relations de Devon et d'Aspen vis à vis de l'Ordre. Mais cela n'était pas une invitation à ce que le Leader lui réponde d'office. Ce n'était qu'un préambule à sa réelle pensée qu'il énuméra comme une sorte de professeur qui pointait les failles de son élève. Caïn ne pouvait guère s'offusquait des remarques du Zouwu, parce qu'il visait parfaitement juste. Et aussi parce qu'il avait bien plus d'expérience que l'humain dans tout ce qui concernait cette guerre froide des forces qui s'opposés sur le territoire américain.
Néanmoins il ignora la question final d'Eugène concernant le point principale de leur entrevue, qui était justement une session d'entrainement. Car Caïn n'était pas homme à laisser à quelqu'un d'autre le dernier mot. Même si cette personne semblait vouloir clore définitivement le sujet.

"-Concernant Aspen, j'ai été rattrapé le tir, avec l'aide de Farell notre médecin. Il s'est d'ailleurs charger de Malachai aussi. On n'a pas à s'inquiéter de ce coté. Pour Devon non seulement c'est mort pour elle, mais je pense qu'elle voudrait bien aussi la mienne! Mais ce n'est qu'une supposition. Je ne comptais pas lui mentir, Rain, tu le sais. Mais quand Lazlo m'a parlé d'elle, il à été très claire sur sa haine plus que viscérale envers les humains. Elle ne m'aurait jamais écouté si je n'avais pas mis mon nom en avant. Mais c'est vrai que c'est ma faute d'avoir voulu attendre de pouvoir lui faire plus confiance avant de me "déclarer" en tant qu'humain. Bien qu'à ma décharge, ce soit un putain de fait public!" se laissa emporter Caïn sur la fin de sa réponse.

Parce que la situation avec Devon le stressait, il ne pouvait pas le niait. Et cela le contrariait. C'était une Zouwu puissante et donc dangereuse, qui avait décidé de l'englobé dans sa vendetta personnelle. C'est vrai que Caïn avait prit des dispositions, mais aucun de ces systèmes n'était entièrement infaillible. L'ombre de cette menace constante l'irritait car il devait toujours la garder dans un coin de son esprit déjà bien remplis de mille et une autre considération. Le Leader prit une inspiration. Même si il perdait son sang froid, cela s'avérait toujours très éphémère grâce à la présence d'Eugène. Caïn se sentait honoré dans un sens car historiquement quand on s'intéressait au Zouwu, on savait qu'ils utilisaient leurs dons d'empathie pour clarifier l'esprit des dirigeants des dynasties du temps de leurs origines. Alors il ne s'offusquait aucunement si il s'agissait de son influence qui le calmait, ou simplement d'être en présence d'une personne de confiance et qui le comprenait qui le soulageait.

"-Mais tu as raison. Cela ne doit pas se reproduire. Plus jamais. Et c'est pour cela qu'on est là. Je compte sur toi, Rain. Apprends moi à vraiment combattre." lui demanda Caïn sans aucune supériorité dans son ton, mais plutôt avec respect, même si il venait d'utiliser l'impératif. Caïn n'avait que de vagues notions de combats. Il se battait comme un chiffonnier et cela faisait pitié. Mais pour compenser, il était doué dans le maniements des armes à feu, peut-être un peu trop à son gout même. Car il se reposait que trop sur ce pouvoir meurtrier qu'on avait mis entre les mains de l'humanité.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
[/b]

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Dim 19 Déc 2021 - 22:11
When the Rain begins to fall


Devon, il allait se charger de son cas. Il n’aimait pas les déserteurs. Ceux qui trahissaient la famille. Ils ne pouvaient plus rien pour elle, mais ils pouvaient encore préserver l’ordre d’une éventuelle fuite d’informations. Mal était soigné et Cain avait fait entendre raison à Aspen. Cela ne suffirait pas à calmer certains esprits au sein de l’ordre, mais la mission était une première réussite.

“ Je vais me charger de Devon.”

Le Zouwu se sentait encore plus trahi sachant qu’elle était de son espèce. Sa colère, il la contrôlait. Ou qu’elle soit, il lui ferait payer cette traîtrise. Il la traquerait, il la retrouverait et il lui ferait payer. A sa manière bien entendu. Elle était une menace pour Cain, pour l’ordre. Cain apprenait de ses erreurs.

“ Ne t’en fais pas, un jour, ce ne sera plus le cas, on trouvera comment te procurer des pouvoirs. ”

Le Zouwu ressentait toutes les émotions de Cain. Avant qu’elles ne durent trop longtemps, il pose doucement une main sur son épaule et apaise le coeur de son ami. Les émotions trop intenses ne permettaient pas de réfléchir clairement et il n’était pas question qu’elles entravent les plans de l’ordre. Il ne pouvait pas faire cela sur tout le monde parce qu’un certain accord, c’était instaurer entre lui et les autres. Pas de manipulation. Il n’utilisait son don d’empathie que sur ceux qui y consentaient. Il n’avait pas envie d’affronter la colère d’une Selah par exemple, ni de se la mettre à dos, surtout pas, se la mettre à dos.

"-Mais tu as raison. Cela ne doit pas se reproduire. Plus jamais. Et c'est pour cela qu'on est là. Je compte sur toi, Rain. Apprends-moi à vraiment combattre."

Rain eut un petit sourire au coin des lèvres. Enseigner n’était pas vraiment le truc qu’il aimait faire le plus au monde, mais pour Cain, il accepte d’un signe de tête.

“ Habituellement, je ne suis pas en première ligne et je préfère calmer mes adversaires et les faire abandonner, mais parfois, le choix ne nous est pas donné.”

Il n’aime pas les combats qui traînent en longueur. Perte inutile de temps et d’énergie. Désormais, il était le professeur et parlait comme un maitre avec pour seul objectif la progression de son élève. Il avait volontairement évincer l’ami et le fondateur de l’ordre de son esprit. Cain désormais, n’était plus que le nom de son élève provisoire.

“ Les gens s’appuyent souvent sur les émotions, ils attaquent par peur ou par colère. Ils ne pensent pas, ils agissent. Tu dois garder la tête froide. Anticiper les actions de l’autre au lieu de les subir. Observe ton adversaire.” Il fit une petite pause de quelques secondes. “Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.”

Il se tint debout au milieu de la pièce, à attendre la première attaque de Cain. Il était prêt, rapide. Certes, il était un zouwu et cela constituait un avantage, mais il allait devoir mettre de côté ses instincts pour la leçon.

“ Je suis prêt, attaque moi.”

I'm not a good boy headstrong


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 124spa
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Mar 28 Déc 2021 - 19:30

When the Rain begins to fall


Feat.   @Eugene Adams   

Conseils avisés et coups échangés

 



Caïn ressentait de toute évidences les influences positives du Zouwu qui cherchait à l'apaiser dans sa tourmente mental. L'humain était un livre ouvert pour qui voulait bien l'effleurer, après tout il n'avait aucun don lui permettant de détecter qu'on cherche à fouiller dans ces sentiments ou bien dans ces pensées. Et même avec toute la volonté du monde, il n'est pas sur de pouvoir les combattre avec sa simple force d'humain. Mais l'influence de son ami, il ne cherche pas à la combattre et l'accueil au contraire avec une certaine félicité et tout l'honneur qui lui est dû. Car peu de personne considèrent Caïn, même au sein de son propre Ordre mais il n'avait pas cet impression avec Eugène. Il remercia mentalement cet allié indéfectible qui posait sa main sur son épaule, lui apportant clarté et sérénité d'esprit.
La sentence d'Eugène sur le sort de Devon était irrévocable. D'une phrase simple et efficace, qui ne souffrait d'aucun alambiqué. Si le Zouwu disait qu'il se chargeait de quelque chose, c'était que les choses n'allaient pas trainer, et d'une certaine manière Caïn en ressentit un grand soulagement. Même si il ne s'était pas encore exécuter, le Leader de l'Ordre savait qu'Eugène gérait ce genre de problème sans l'ombre d'un soucis. Ne plus avoir la menace Devon serait un poids en moins à gérer pour le Leader. Mais il était cruellement dommage d'en arriver à de tel extrémité alors que nos causes se rejoignaient au final. Tout cela parce qu'il était humain. Caïn aurait pu se sentir fautif, mais cela n'arrangerait en rien la situation dans son ensemble. Il n'avait pas pu faire changer d'avis la Zouwu concernant sa haine, et elle ne pouvait pas le voir pour ce qu'il était réellement. Néanmoins, Caïn ne ressentait ni haine, ni colère envers elle. En tant que descendant des dragons, il était protecteur des surnaturelles dans leurs ensembles. Comme le Stonegold qu'il était, même répudié, il continuerait à se tenir à ce principe directeur.

"-Assure toi de lui laisser la vie." préféra préciser Caïn dans le doute. "-Tu peux gérer le problème comme il te chante, mais tu n'as pas à tacher tes mains du sang de ton espèce pour moi."

Il n'était ni ignorant du passé d'Eugène, ni des méthodes auquel il pouvait avoir recours. Ni même de son indifférence à ce sujet. Tout ce qui comptait pour ce dernier était la cause. Et c'est surtout grâce à cela qu'il faisait entièrement confiance au Zouwu. Mais pas celle qui rallier l'Ordre dans désir de résurrection de la Dark Dragon, mais bien dans les projets de Caïn concernant l'avenir de ce monde, de la dominance de l'espèce surnaturelle sur celle humaine. A un véritable renouveau. Mais pour cela il ne pouvait rester le faible qu'il était, et Caïn œuvrait déjà dans le sens de sa transfiguration lorsque Eugène évoqua le fait de lui donner plus de pouvoirs.

"-Je travaille déjà dans ce sens. Certains sorciers de l'Ordre tentent de localiser pour moi en ce moment même une sorcière ritualiste très spécial. Mais tu n'as pas à t'en préoccuper, cela ne regarde que moi pour l'instant."

Car déjà, beaucoup trop de monde faisait les choses "pour lui". Et Caïn ne pouvait tolérer d'avantages ce sentiment d'inutilité, d'infériorité. Il était peut-être le leader. Par l'ambition, par les idées, par le charisme et les plans. Mais il ne l'était pas grâce à la puissance. Et l'intelligence n'était pas autant respecter que cette dernière. Mais grâce à Eugène, il allait faire un pas de plus dans la direction que son âme cherchait à prendre en vain. Celle du fort, du puissant.
Caïn savait qu'il allait souffrir pour en arriver là. Qu'il allait devoir travailler deux fois plus, faire deux fois plus d'efforts pour arriver à la moitié d'un résultat. Mais cela avait toujours été ça, sa vie. Et il n'avait encore jamais abandonné, trop obstiné pour dérivé de sa route. A un moment de son histoire il avait crû abandonner, ne pas pouvoir en subir d'avantages. Et c'était là qu'il avait réellement sombrer, pour se rendre compte que la noirceur n'avait pas de fond. Elle n'était qu'un immense Néant.

Le sourire en coin d'Eugène n'était ni supérieur, ni condescendant, il était ce qu'il était. Une réaction à sa détermination. Beaucoup l'aurait pris de haut, d'autres l'aurait simplement balayer comme la vermine qu'il était. Rain décrivit un peu son modus opérandi au leader et Caïn opina sans mot dire à la fin de sa phrase. Le concernant lui, il n'avait pas le choix. Il n'avait pas les capacités pour calmer ces adversaires et/ou leur donner envie d'abandonner. Le ton du Zouwu changea, se faisant plus instructive. La leçon commençait donc. Caïn était un bon élève, attentif, et intelligent. Il n'avait toujours eu que cela pour lui au sein de la famille Stonegold de toute manière, alors écouter Rain avec attention ne fut pas une mince à faire. Il trouvait même beaucoup de sagesse dans les paroles du coréen car il pouvait relier chaque parole avec ce qu'il avait expérimenté à Blackwater.
Il s'était appuyer sur ces émotions. Sur sa peur, sur son angoisse. Sur sa Haine aussi. Lorsque les gardes avaient débouler, que tous s'était mis en action sauf lui. Le regard que Devon lui avait lancer emplit de dédain. Car il restait en retrait, inutile. Elle qui le prenait pour un puissant dragon alors qu'il ne faisait qu'en porter le nom. Alors il avait attaquer. Bêtement, pour démontrer qu'il avait de la puissance lui aussi. Une puissance humaine, une arme pour palier au défaut de sa génétique. Il n'avait pas garder la tête froide, il avait paniqué. Il n'avait pas assuré. Il avait subit au lieu d'anticiper.

Alors il observa son instructeur en se concentrant sur ces ultimes conseils. Se connaitre soi-même, ainsi que son adversaire... Il connaissait Rain en l'occurrence, ces forces et ces atouts. Tout ce qui lui faisait défaut à lui, et le rendait donc par conséquent supérieur à Caïn. Force, vitesse, transformation, portails. Il n'aurait pas le luxe de pouvoir analyser aussi aisément ces futurs adversaires, ni même que ces derniers se retiennent contre lui. Le Zouwu était au milieu de la pièce, n'ayant formuler qu'une requête celle qu'il l'attaque.
Caïn, trop cérébrale, ne savait pas comment attaquer. Y aller de front ? Stupide. Sur les côtés ? Plus plausible, si oui, lequel ? Et comment devait-il frapper ?

Sauf que c'était ce genre de questionnement qui empêchait Caïn de pouvoir naturellement se battre. Cela ne lui venait tout simplement pas. Il n'avait pas été élevé pour le combat, ni même pour se battre dans sa propre survie. Ce n'est pas inné chez lui, mais il compte bien l'acquérir.
C'est peut-être maladroit, c'est sans doute malvenue, mais Caïn porte donc sa première attaque. Il se décale légèrement puis décide de frapper du poing de sa main dominante, la droite, en direction d'Eugène. Il vise le visage, passant outre le fait d'être face à un allié, un ami. Pour se concentrer sur le simple fait de progresser, de ne plus être un être inférieur ayant toujours recours au talent d'autrui.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Dim 16 Jan 2022 - 23:01
When the Rain begins to fall



"-Tu peux gérer le problème comme il te chante, mais tu n'as pas à tacher tes mains du sang de ton espèce pour moi."

Eugene n’émit aucune protestation. Cependant, si certaines choses venaient à évoluer, il aimait être au courant et ne pas être le dernier à l’être. Depuis trois ans, il suivait Caïn. Depuis les tous premiers balbutiements de l’ordre, il était là et s’il y avait une personne en qui le Stonegold pouvait avoir confiance, c’était en lui. Caïn ne savait peut-être pas à quel point Eugene pouvait aller loin juste pour lui. Même s’il disait à Selah que la cause était plus importante que le reste. Le reste ne figurait qu’en seconde position derrière Caïn. Mais il n’en montrait rien parce qu’il ne se comprenait pas son propre coeur aussi bien que celui des autres.

"-Je travaille déjà dans ce sens. Certains sorciers de l'Ordre tentent de localiser pour moi en ce moment même une sorcière ritualiste très spéciale. Mais tu n'as pas à t'en préoccuper, cela ne regarde que moi pour l'instant."

Mais cela le hante. Il se préoccupe de ce médecin rapporté par Caïn, il se préoccupe des moindres faits et gestes des autres pour ne pas être pris au dépourvu lorsqu’on lui annonce quelque chose. Il n’est pas pris au dépourvu par les paroles de Cain. Il sait de quels sorciers il parle. Il ne veut pas d’un nouvel échec.


“ Et tu m’en diras plus le moment venus, n’est-ce pas?”


L’attaque, il la voit venir. Caïn réfléchit encore trop. Quand on est en première ligne, il faut être rapide. Eugene n’est plus que Caïn et l’entraînement n’est pas une danse. Il n’est pas là pour se retenir. L’attaque est trop lente pour Eugene qui esquive et se sert de l’élan du Stonegold pour le déséquilibrer et le faire tomber.


“ Tu réfléchis trop. C’est trop hésitant.”
Sa voix claque. Il allait y en avoir du travail pour qu’il arrive à ne pas être à la traîne dans un combat. “ Frappe et restes en mouvement. Attaque les côtes, les torse, les jambes. Je suis plus rapide, mais tu peux retourner ça contre moi. Utilise la vitesse de tes adversaires pour les déséquilibres, leurs forces contre eux.”


Cain veut être au combat, il pourrait envoyer quelqu’un à sa place, mais il préfère aller sur le terrain alors il faut le préparer. Parce qu’il n’avait pas les cris de River ou Aspen, il n’avait pas la vitesse de Devon. Il aurait pu se faire exploser par la dragonne, les choses auraient pu aller bien plus mal s’il était tombé sur un autre dragon, beaucoup moins sentimental qu’elle. Il avait pris des risques qu’il pouvait éviter s’il avait choisi d’envoyer quelqu’un d’autre.


“ Je ne vais pas te ménager, mais si la dragonne vous vous retrouvez de nouveau face à face, tu ne dois pas lui laisser le temps d’agir. Pas de blabla et d’explication, juste de l’action.”

Oui, il a des oreilles partout Eugene. Parce qu’il aime bien être au courant du moindre grain de sable avant qu’il ne devienne un gros bloc de béton qui pourrait être bien plus dur à gérer. Il suivait Caïn depuis les débuts de L’Ordre et il ne voulait pas tout perdre parce que Cain se serait montré trop sentimental. Il pense au dragon qu'il a recruté qui pourrait le mettre sur une mauvaise pente. Il pense au dragon et ça l'énerve.

“ On va tout reprendre depuis le début. Tu es trop mou ! Si tu ne veux pas te faire tuer ou causer la perte d’un des nôtres, il faut plus d’entraînement. Pas juste le combat, ton équilibre n'est pas bon. Ta forme physique non plus. Si tu restais en arrière pour superviser cela irait, mais puisque tu veux être en première ligne, c'est loin d'être suffisant.”

Somehow I'll make a man out of you
I'm not a good boy headstrong


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] 124spa
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Ven 21 Jan 2022 - 18:40
Caïn Stonegold a écrit:

When the Rain begins to fall


Feat.   @Eugene Adams   

Conseils avisés et coups échangés

 



Caïn ne réponds, pas, mais son regard veut tout dire. Avec Rain, ils se comprennent. Ce dernier sait pertinemment qu'il le tiendrait au courant de l'évolution de sa transformation. Puisqu'elle était capitale, pour l'Ordre. Pour l'Avenir.
Caïn frappe, et c'est le vide que rencontre son poing. Le vide le déséquilibre, il manque de s'écrouler de tout son long, mais il se rattrape de justesse.  La voix d'Eugène claque dans son dos, l'assaille de sa vérité tel des flèches qui se plantent dans sa chair. Il à raison, Caïn le sait. Il pense trop, il réfléchit trop. Il hésite. Il ne sait pas se battre. On ne lui à pas appris. Caïn est stratège et studieux, mais il n'est pas tailler pour le combat. Et cela le frustre. Car cela aurait pu être le cas. Si il avait été un dragon. Mais ça aurait pu être le cas aussi en tant q'humain.... Caïn avait préféré ces capacités mentales à celle de ces muscles, il le regrettait d'une certaine manière, mais c'était bien pour cela qu'il se voyait en cachette, lui et Eugène. Pour palier ce défaut.
Caïn se retourna pour accueillir le reste des conseils et remontrances du Zouwu. Ces mots étaient nettes, coupantes, mais le Stonegold retenait. Frapper, rester en mouvement. Viser les cotes, le torses, les jambes. Se servir des points forts de son adversaire à son avantages. La vitesse. Alors il repart à l'attaque. Lançant ces poings vers des côtes qui s'esquivent à ces coups, essayant de frapper des jambes qui se sont déjà déplacer. Il n'a pas de prise, pas encore. Mais Caïn va au contact, toujours plus proche. Il réfléchit, mais ce n'est plus pareil. Il porte ces coups, même si il n'atteigne pas leur cible, mais il à un objectif. Alors il continu en attendant patiemment le bon moment. Alors qu'ils exécutaient cette danse viril qu'on appellait combat, Rain qui esquivait avec facilité les assauts mou de son chef humain revint sur sa rencontre avec sa Alaya, lors de la mission Blackwater.

"-Ce n'est pas ce que je te demande..." répondit-il concernant Rain qui pourrait le ménager avant d'enchainer sur le sujet important de la conversation. "-Concernant cette dragonne, je n'aurais pas agis ainsi... avec n'importe qui." continua-t-il d'expliquait tout en tentant de porter des coups. "-Je ne m'attendais pas à la voir là bas. Pas elle en tout cas. C'était ma cousine, Alaya Lightstorm." se défendit-il sur son action antérieur, tout en révélant l'identité de la dite dragonne.

Caïn voulut tenter de renverser le zouwu pendant qu'il se déplaçait, mais c'était une action bien trop difficile à mener avec le peu d'entrainement qu'il avait. Soudain, le Corréen stoppa l'exercice. Net. Il n'était pas excédait, ni frustrer. Il était réaliste face au constat désespérant que représentait son chef. Mais il avait assez de tact pour ne rien en laisser paraitre. Il cita chaque défaut de Caïn, rien n'était bon. Ni sa force, ni son équilibre. Ni sa façon d'attaquer.  La mine du leader s'assombrit face à cette vérité brute dont il avait parfaitement conscience. Eugène avait plus que raison. Tel qu'il était aujourd'hui, il perdrait la vie en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, ou alors il finirait par causer la mort d'un des membres de l'Ordre. Et c'était inacceptable pour ce qu'il voulait représentait pour eux, pour l'ensemble des surnaturelles, et pour le monde tout entier.

"-Tu as raison, je le sais. Par quoi doit-on commencer ? Je suis prêt à tout pour être plus fort." lui dit-il avec la détermination inéffritable de la pierre elle-même, puisqu'il n'avait pas celle de l'or pour lui. "-Nous avons un long chemin à faire." dit finalement Caïn en laissant naitre l'ébauche d'un sourire sur le coin de ces lèvres.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène] Empty Re: When the Rain begins to fall [Caïn & Eugène]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum