Temporalité
Nous sommes en 2022 Noël le - Nightcall | Noël.le 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Noël le - Nightcall | Noël.le 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Noël le - Nightcall | Noël.le 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Nightcall | Noël.le

Dim 22 Aoû 2021 - 13:47

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

Ses bottines battaient le pavé, tranquillement, alors qu'elle parcourait les rues de Washington. Elle avait décidé de passer la soirée dehors. Chez elle, il n'y avait personne, en ce moment, une mission pour le Cercle avait emporté ses deux amours loin d'elle pour quelques jours. Rien de grave. Rien qui la poussait à s'inquiéter. Mais il n'en restait pas moins qu'elle était seule et qu'elle trouvait cela effroyablement déprimant. Elle n'aimait pas être seule. Cela lui rappelait bien trop sa vie avant la guerre. Elle avait besoin d'occuper son esprit et de faire quelque chose, profiter de sa liberté et de sa vie. Et pour cela, rien de mieux qu'Adams Morgan, où bars et clubs accueillaient les fêtards jusqu'au bout de la nuit. Et pour l'occasion, elle avait même mis une des robes que préférait sa tendre épouse : verte, moulante, qui mettait en valeur son corps et laissait voir beaucoup de ses nombreux tatouages. Ses dreads rousses relevées, des bijoux en bois et en cuir pour compléter le tout, et ses boots bien entendu, elle était ravie d'être elle-même et ne prêtait aucune attention aux regards qui se posaient sur elle.

Et à marcher, apparemment sans but, elle finit par apercevoir ce qu'elle cherchait : l'un de ses clubs favoris où elle avait l'habitude d'aller avec ses deux amours. Elel était seule mais peu importait, au fond, elle savait qu'elle passerait une bonne soirée. Sans la moindre hésitation, elle se dirigea vers la porte et salua le videur qu'elle commençait à bien connaître. Il la laissa passer, faisant râler au passage les gens qui attendaient, mais ce ne fut qu'un instant, avant qu'elle le jette un regard glacial et qu'ils cessent de râlouiller comme des gosses. Regard qui redevint plus chaleureux alors qu'elle passait les portes pour entrer et commencer, d'ores et déjà, à apprécier la musique forte et la bonne ambiance de la salle, surchauffée par les artistes qui se produisaient ce soir. Rapidement, la gorgone se dirigea vers le bar, puor immédiatement lancer les hostilités avec un blue lagoon. Sourire à la barmaid, peut-être flirter un peu avec elle, sans que ça ait rien de sérieux, juste un petit jeu comme un autre pour s'occuper. Elle tenait beaucoup trop à sa gorgone et à son triton pour penser à quelqu'un d'autre de toute façon. Et emportant son verre avec elle, elle se retourna vers la scène alors qu'une fabuleuse drag-queen y entrait.

Bien entendu, elle appréciait ce genre de spectacles, qu'elle trouvait toujours passionnants et intéressants. C'était un univers qu'elle appréciait et qu'elle découvrait de plus en plus à chaque fois qu'elle sortait dans ce club. Cette fois ne fit pas exception. Elle ne connaissait pas cet.te artiste en particulier, Glori Fyme, elle ne l'avait encore jamais vu.e mais déjà, elle lae trouvait fascinant.e et charmant.e. Elle aimait son maquillage, elle aimait sa tenue, elle aimait son audace et elle lae trouvait bien plus que simplement joli.e. Cependant, il y avait quelque chose de particulier chez ellui, quelque chose qu'elle ne parvenait pas à déterminer et qui attirait peut-être encore plus son regard. Elle était comme fascinée, elle regardait avec attention, sirotant son verre et profitant du spectacle. Elle espérait qu'après le show, elle pourrait lae voir, elleui parler, peut-être qu'iel viendraient prendre un verre au bar. En tout cas, elle adorerait le lui offrir...

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Nightcall | Noël.le G700
Noël le - Nightcall | Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Mar 24 Aoû 2021 - 23:21

Nightcall


Feat. @Hera Silvertongue

I hear you calling me at night

 



Oh fuck! J'suis en r'tard! Mais j'suis vraiment pas connu.e pour ma ponctualité! Puis après tout, j'étais un.e artiste unique en son genre! Ils pouvaient bien faire attendre le public quinze p'tites minutes, nan ?
Enfin c'est c'que j'me dis en remplissant mon sac à la va-vite, y fourrant mes vêtements de drag pour la soirée, le maquillage, une paire de chaussure qui me tuera pas trop les pieds vers 5 heure du mat',  sans y faire vraiment attention. Mais j'veux vraiment pas m'faire viré.e en m'faisant désiré.e! Glori Fyme est p't'être une DragQueen exceptionnel en son genre, parce que j'suis lae seul.e surnaturel.lle qui fait ce genre de spectacle avec autant d'audace. Mais pourquoi j'parle encore d'ça dans ma tête ?! J'ai pas l'temps j'l'ai dis! Chier ...!   J'finis l'tout en fourrant deux perruques dans l'sac avant d'quitter mon studio.
Avant de claquer la porte, j'me lance un regard dans l'miroir et j'me souris. J'ai pas la gueule super fraiche mais j'm'adore. J'aime mes longs cheveux que j'ai vite fait attachés en forme de chignon fouillis, j'suis bien rasé.e mais j'ai encore un peu de duvet au niveau d'la moustache ,un p'tit coup vite fait dans les loges et y n'y paraitra plus! J'porte une tenue banal faite du t-shirt de la veille et du premier jean que j'ai trouvé.e. Mais si vous voulez m'détailler d'avantage faut m'suivre, moi j'suis d'jà dans les escaliers!

En descendant presque quatre à quatre les marches de mon studio pourri, mais fonctionnel, jusqu'à la rue qui donne pile en plein quartier d'Adams Morgan, je branche mes écouteurs à mon téléphone, j'fais quelques glissades du pouces, puis j'ouvre l'appli musique et j'y sélectionne un titre. Le titre que je dois interpréter ce soir durant ma performance. J'connais déjà la chanson par cœur, et les paroles, mais je les révise ainsi que mes mouvements de lèvres, y a rien d'plus triste qu'une drag qui est pas synchro ! J'aime beaucoup la chanson que j'écoute parce qu'elle me parle, et qu'elle m'inspire, à différents niveau. C'est comme si je m'y retrouvais un peu moi-même dedans et même une partie de mon histoire, qui n'englobait pas que la mienne d'ailleurs! Mais vous verrez ça si on arrive à temps! Et c'est pas gagné, alors moi j'passe la s'conde!
J'marche aussi vite qu'on puisse marcher sans s'mettre vraiment à courir. La soirée est déjà bien avancée dans l'quartier et il manquerait plus que j'm'embrouille avec un passant à cause d'une bousculade de merde! J'AI PAS L'TEMPS!!! Heureus'ment l'quartier est pas vraiment immense, et au bout des trois minutes de la chanson j'arrive au abord du bar qui m'a casté.e pour la soirée! J'vais faire mon p'tit numéro spécial, vous m'en direz des nouvelles! Evidemment, les stars comme moi n'passe pas par l'entrée classique! Direction les backstages, ladies, gentlemens, et ceux between them ~ Mais laissez moi l'temps d'opérer la transformation parc'qui à du travail!

- - - - -

J'suis dans les coulisses, ca va être mon tour d'entrer sur scène. J'suis un peu nerveux.se, j'l'avoue! C'est pas ma première fois en drag, ni même ma première performance. Mais c'est la première fois que je vais y ajouter ma nature de dragon.ne. J'espère vraiment qu'le public va pas flipper ... Mais si j'recule maintenant, ce s'rai comme donner raison à ceux qui craignent le surnaturelle, alors que c'est une différence qui à mes yeux devraient être célébrer comme toute les autres! Mais moi c'que j'en dis et pour c'qu'on m'écoute !


J'écarte les rideaux et je m'avance sur scène. J'débute le playback sur la voix douce de la chanteuse que j'm'imite en y ajoutant la touche sensuelle de Glori. Ce soir j'ai choisi.e d'être en bleu, majoritairement. J'porte de longs cheveux bleues électriques aux racines noirs, ma robe est d'un bleu glacial, un peu à la Elsa ouai mais en moins Disney faut pas déconner,  et la lumière des projecteurs alterne sa couleur à cause de la nature du tissu, je suis cintré.e pour les dieux, et l'audience, et je me sens dejà donner vie à la chanson comme je l'avais imaginé.e dans ma tête. Je caresse la peau de mon visage auquel le maquillage donne des airs de porcelaine. Mes yeux pleurent de faux cristaux que j'ai collé.e sous mes paupières.
La chanson continue et je pense à ma mère en faisant le playback car les paroles me font penser à des choses similaires qu'elle m'a répété.e tout au long de ma vie. Que j'étais fort.e, que j'étais plus dur.e que la glace elle-même, que j'étais une étoile. Que je pouvais réaliser ce qu'aucun homme n'avait fait avant moi.

A l'arrivée du premier refrain, je ferme les yeux un court instant avant de les rouvrir. Ce n'est plus le bleu humain de mon apparence, mais bien le bleu glacial et surnaturel de ma nature de dragon.ne qui s'y reflètent. J'ouvre grand les bras et de mes paumes se mettent à jaillir de la neige tout simplement. J'en arrose le public et je tourne sur moi-même en faisant ne faisant plus que le playback. Comme je suis chanteur.se j'ai décidé d'y mêler ma voix masculine en live. Ce refrain me donne de la force, du pouvoir, j'y puise une connexion comme on en trouverait avec un mantra. Mais j'suis fluctuant.e! Demain mon obsession sera sur une toute autre chanson à laquelle j'm'identifierai!

Je laisse la neige retomber autour de moi en même temps que mes bras, je chante grâce à une oreillette-micro ce qui me laisse totalement libre de mes mouvements. Les lumières des projecteurs donnent un hale d'un bleu sombre et tamisé sur la scène tandis que seul ma voix masculine ressort dans la chanson. "She left home in the winter...When her heart was deep in the snow." chantai-je en m'agenouillant gracieusement sur la scène, saisissant un peu de poudreuse dans ma main que je laissais retomber. Les paroles que je chante de tous mon cœur me font penser à ma sœur. Aubépine. Comme dans la chanson, elle avait quittée la maison parce que son cœur était enterrer dans une neige qui était symbolisé par un mariage forcé. "Lost her way in the mountains... Made it down the valley below..." Et moi j'y revoyais la fuite de ma soeur, lors de cette horrible guerre. Ce n'était pas dans les montagnes qu'elle s'était perdue, mais entre les buildings. Et j'espérais tellement qu'elle est pu trouvée son chemin... Est-ce que tu m'entends, Aub' ? Comme je pense à toi ... ? La voix féminine se juxtapose de nouveau à la mienne, prenant lentement après cette partie sa dominance sur la chanson. "Found a handsome man in the summer...But his violent ways made me cry. I held him down by the river. And a single tear made him die!"

Je me relève en même temps que le refrain s'élève de nouveau, me redonnant la force et l'assurance que j'avais avant ce passage empli de nostalgie qui ne dura pourtant que quelques secondes. Comme la musique ma neige qui était retombé remonte doucement sur la scène et au delà, parmi les spectateurs et le sol même du bar avant de revenir vers moi. J'en genère de la nouvelle qui s'y mêle, me poussant à user plus de pouvoirs et laissant ma forme draconique apparaitre de plus en plus sur ma peau humaine. J'ai beau ralentir la métamorphose à son maximum, je ne peux totalement l'endiguer. Mais j'en joue car visuellement parlant, de mes tempes jusqu'a mon cou, puis continuant de mes épaules jusqu'à mes avants bras, mes écailles blanches apparaissent fusionnant avec et reflétant le bleu multiples des projecteurs. Je passe une main délicate sur ma peau qui se change.
Je redonne de la voix dans mon playback suivant la puissance de la chanteuse, je contrôle ma neige pour qu'elle reparte vers le public mais ne l'arrose pas comme précédemment. Partant de moi comme centre névralgique, ce sont des petits chemins de neiges qui se dessinent entre les tables et les gens. Laissant à n'importe qui le plaisir de toucher cette féerie hivernale que leur offrait Glori Fyme. Mais la fin de la chanson arrive tandis que je tourne sur moi-même comme défonçait à ma propre drogue qui m'apporte une joie immense et manifeste sur cette scène d'un bar obscure.
J'attire de nouveau la neige vers moi et la concentre entre mes mains, formant ainsi un cœur de neige que j'expose au public en le gardant au niveau de ma taille. "Back then my mother showed me all. My frozen heart could do. Unbreakable !!!" et alors que je synchronise à la perfection mes lèvres sur le final magistrale de la chanson, je brise le cœur de neige en deux, jetant au loin des deux pans de la scène s'est partie devenue inutile, car c'est moi qui suit Incassable! Je le montre par ma posture de fin, fière, élégante et majestueuse. Je suis moi, je suis Noël.le, je suis Glori Fyme, et je suis un.e Dragon.ne !

- - - - -

Je suis HYPER fièr.e de moi ! La performance c'est super bien passé! Et la réaction du public est ce qu'elle est! Si certains ont adoré et m'ont applaudit, ce n'était peut-être pas au gout de tous non plus. Mais j'préfère garder le positif que de regarder le négatif! J'retourne dans les loges qu'on partage entre Artistes, déjà une autre Queen se prépare à enchainer son numéro sur scène. J'vais m'prendre une pause, alors j'enfile une tenue un peu plus confortable, qui fasse plus club et moins prestation de scène! J'opte pour une petite jupe à motif écossais bleu avec un haut en résille de style gothique. J'garde la même perruque mais j'enlève mes faux cristaux sous les yeux et j'ajoute une trace d'eye-liner noir. Je remets un peu d'rouge et j'me sens prête à m'amusé.e un peu! Il m'faut des shoots!

J'me dirige donc vers le bar et m'y accoude tout.e sourire, j'fais signe à un type qui s'approche rapidement.

"-Tu m'fais comme Sia dans sa chanson. One, two, three, drink, mon chou! Trois shoot de téquila tu s'ras mignon!" Aussitôt d'mander, aussitôt servit, j'm'en enfile un cul sec en me retournant cette fois vers le club en lui-même, étudiant sa foule et sa faune du regard. Jusqu'à croiser celui d'une femme qui m'fixe, pas trop loin. J'vois pas vraiment son visage mais elle est facilement repérable avec ces dreads sur la tête, c'cool comme coiffure, j'devrais essayer à l'occaz"! J'préfère m'en caler un deuxième pendant que j'regarde une de mes consœurs faire péter sa Gaga, après ma performance.  
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Mar 31 Aoû 2021 - 21:03

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

Cet.te drag queen, il y avait quelque chose chez ellui qui fascinait plus encore Hera qu'elle ne l'aurait pensé, que ne l'avaient fait d'autres avant ellui. Et puis, il y eut la performance, sur cette chanson qu'elle connaissait, Hera, bien entendu, pour ce qu'elle représentait, pour ce dont elle parlait. Iel était fascinant.e, à chanter cette chanson là, avec sa force, son assurance. Hera adorait ça. Jusqu'à ce qu'il y ait la neige. Cette neige que l'artiste faisait apparaître, le rappel d'où elle venait, la gorgone, le froid, la glace, les dragons du nord et ce qu'ils lui avaient fait. Elle serra les poings, ravalant une rage qui ne s'éteindrait probablement jamais, en comprenant parfaitement ce qu'iel était, en voulant hurler au monde sa haine, sa colère. Mais pas ici, pas maintenant, pas alors qu'elle n'était pas prête pour cela. Juste ravaler la colère, en même temps qu'une longue gorgée du cocktail, et attendre la fin du show.

Et iel n'avait pas pu s'empêcher de venir dans la foule, après, bien entendu. Pourquoi un.e dragon.ne se priverait de parader après avoir montré ses incroyables pouvoirs hein...? Quand Hera croisa son regard, elle n'hésita pas instant. L'artiste était allé.e au bar, pour prendre de quoi se rincer le gosier après autant d'efforts, après autant de spectacle pour montrer à quel point les dragons étaient supérieurs aux autres, sans aucun doute. Elle avait déjà envie d'en découdre, alors même qu'elle était censée être la plus calme du trio. Elle se dirigea droit vers elle, bousculant au passage quelques personnes, mais elle n'en avait que faire. Elle était une gorgone et elle montrerait à ce.tte dragon.ne ce quoi elle était capable et ce qui allait ellui tomber dessus pour s'être montré.e au grand jour comme ça, devant elle.

Et puis elle arriva devant ellui et se figea totalement. Ce visage. Ces traits. Même sous le maquillage. Même avec les cheveux longs. Même avec ces vêtements. Hera lae reconnut immédiatement, comment ne pas reconnaître une personne aussi chère à son coeur...? Une personne qu'elle n'avait pas vue depuis tant d'années, à cause de sa famille, à cause de ces monstres, ces barbares...Hera aurait pu parier que personne ne savait qu'iel était là, qu'iel faisait ça. Leur père aurait été furieux d'apprendre cela, aucun doute là-dessus, il aurait eu recours à des punitions extrêmes, pour san benjamin.e qui n'avait rien fait d'autre qu'être ellui-même...Mais pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi...? Et comment ? Comment se faisait-il qu'iel soit là, dans ce bar, le même jour qu'elle...? Trop de coïncidences pour n'y voir là que des hasards, justement. Un signe qu'iels devaient se retrouver, qu'iels devaient renouer quelque chose qu'on les avait forcé à briser. Quelque chose qu'Hera n'avait jamais voulu perdre mais n'avait pas eu d'autre choix que d'abandonner...

Hera eut la réaction la plus illogique qu'elle avait jamais eu au cours de ces dernières années : elle se jeta sur Noël.le et lae prit dans ses bras. Sans s'occuper de sa surprise, de sa gêne, de ce qu'on pourrait bien en dire, de tout et n'importe quoi, elle ne voulait que sentir à nouveau san adelphe dans ses bras, lae sentir près d'elle, deux cœurs qui battaient encore l'un pour l'autre, l'un contre l'autre. « Noël.le ! s'exclama-t-elle en lae serrant un peu plus dans ses bras. Je...Je suis si heureuse de te revoir ! C'est totalement...Enfin...Je ne pensais pas ! Et si loin de la maison ! » Elle était aux anges, elle ne voulait pas lae laisser partir et lae garder près d'elle encore et encore, parce que c'était san benjamin.e, parce que c'était un être cher à son coeur qu'elle regrettait plus que tout, qu'elle aimait profondément...

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Nightcall | Noël.le G700
Noël le - Nightcall | Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Dim 5 Sep 2021 - 12:12

Nightcall


Feat. @Hera Silvertongue

I hear you calling me at night

 



J'adore le Drag. Et la performance n'a pas besoin de contenir de pouvoir surnaturel pour me survolter! La Queen qui à prit ma succession offre une performance féroce sur la scène, sur une des chansons les plus connues de l'artiste qu'elle interprète sur scène. Elle virevolte, tourne, danse et s'éclate le tuck sur le sol, ca rend les gens fous et j'y suis pas insensible! Moi aussi j'gueule ma joie et mon admiration pour cet artiste qui nous offre un spectacle de ouf! Ca plus l'effet des deux shot de téquila que je viens de m'envoyer, j'me sens déjà encore plus dans l'ambiance de la soirée! Ca me reboost! Surtout que j'dois faire un autre show dans une grosse demi-heure. Pas d'pouvoirs cette fois, juste du drag et surtout, une chanson que j'ai écrite et que j'interprète avec ma propre voix !

Mon regard retourne brièvement vers la meuf aux dreads qui à attiré.e mon regard tout à l'heure. Je prend délicatement le deuxième mini-verre remplit du liquide ambré qui accompagne ma soirée lorsque je la vois se déplacer vivement à travers la foule. N'hésitant pas à bousculer des gens, même si c'est choses courantes en boites de nuit. Je la laisse approcher, elle à peut-être l'air cool mais son visage en approche à pas l'air de l'être lui. Pas contente du tout! On dirait que j'vais me prendre un avis négatif en pleine poire dans 5, 4, 3, 2 ...
Mais alors que la femme traverse la dernière personne entre eux, changement totale d'expression. Que ce soit d'elle, ou d'moi! J'passe d'un air blasé.e à surpris.e comme jamais! Même avec un look, un maquillage et une coiffure complètement différente, c'est impossible que je ne la reconnaisse pas! Je suis tellement choqué.e qu'une sorte de condensation s'élève de mon shot de téquila qui est en train de se congeler, c'est pour dire!

Elle me prend dans ces bras, j'en lâche mon verre qui s'éclate mais j'm'en cogne complet. C'est ma grande sœur! On s'est retrouvé.es ! C'est incroyable, impossible. Moi qui espérait du fond de mon cœur pouvoir la revoir un jour! C'est comme si d'une certaine façon ma chanson avait fonctionner, pour nous réunir. Et je trouvais cela tellement plus puissant et magique que n'importe quel force ou être surnaturel de ce monde! Mais au delà du choc heureux que je ressens, il y a aussi le choc tout court. C'est ma grande sœur. Si forte, que j'ai toujours respecté.e et admiré.e. Et elle me voit en drag pour la première fois, sous les traits de mon alter-égo Drag, Glori. Et j'ai plus l'air d'une fille d'la rue qu'd'une grande dame, j'avoue qu'ça la fout un peu mal... Mais elle à l'air de s'en foutre complet! Alors si cela ne la choque pas, je ne vais pas m'en formaliser! Il y à tellement plus important que l'apparence après tout! Même elle, elle à tellement changer... Aubépine est méconnaissable de différence. Parce qu'elle ne semble plus si triste, si affligée... On dirait qu'elle à trouvait son chemin finalement. Et ca me fait plaisir pour elle!

Moi aussi je serre mon ainée dans mes bras qui l'enserre à son tour avant de nous séparer pour pouvoir enfin étaler des mots à la place de nos sentiments! J'me sens tout.e bouleversé.e mais faut que j'tienne le choc! Puis que j'la prévienne aussi ... !

"-Aub'! C'est ...." j'aimerai dire inconcevable, ou un autre mot intelligent mais rien m'viens. " Putain y à pas d'mots! Moi aussi, j'y crois pas! Mais y a une raison... Plusieurs... Faut que j't'explique. Et nos retrouvailles mérite mieux qu'un vieux bar basique! Sorry Roberto, lâche-moi-une-bouteille-merci-t'es-mignon!" dis-je rapidement en passant d'Aubépine au barman,  puis en me propulsant carrément, et inélégamment, derrière le comptoir pour chopper le premier alcool que j'trouve. "Viens, suis-moi!"

Je prends ma sœur par le poignet, un poignet joliment décoré de plein de bijoux, surtout de bois. C'est tout un style bien personnelle qu'elle s'est trouvée ma Aubépine! C'est tant mieux pour elle, j'suis très content.e. A la maison, elle avait toujours été une artiste, une travailleuse du verre comme maman, mais elle n'avait jamais pu exprimer cette partie de sa personnalité à cause du Père Dumas et d'nos foutus dogmes familiaux. Ca à été encore pire quand il lui à coller son putain d'mari dans les pattes... Comme elle qui ne fut pas choqué par mon apparence fluide et inter-genre, je ne suis pas choqué.e par son changement de style. Car on arrive ainsi à exprimer notre intérieur à l'extérieur. J'emmène donc Aub' en coulisses, faut juste passer une porte avec le panneau staff et personnel uniquement, rien d'bien sécurisé. Pour preuve elle est même pas fermée! On pourrait s'contenter du calme des coulisses pour se parler, ou de franchir une porte pour retrouver la fraicheur de la ruelle, mais non. J'continue avec mon p'tit sourire bien à moi et un clin d'oeil vers ma soeur. Hors de question qu'j'la lache. On à trop à s'dire!

Je la conduis jusqu'aux loges, ou plusieurs drags se préparent en face de leurs miroirs dans une salle qu'elles partagent toutes. "-Dehors les pétasses! J'dois parler à ma sœur, ma VRAIE Soeur. Alors c'est important, dégagez. Ouste! Pschhtt!!!" dis-je en vaporisant l'air de mes mouvement pour exagérer mon propos, mais on est solidaire dans ce monde fait de famille de cœur qui connaissent l'importance des réelles valeurs de ce monde.

Une fois seules, je me jette de nouveau sur Aubépine que je serre avec un peu trop d'enthousiasme en répétant son nom que trop censuré chez les Dumas. "AUBEPINE!!! J'le savais qu't'allait bien!" Je la lâche ensuite pour la laisser respirer mais j'continue d'parler, un vrai moulin inarrêtable!

"-Faut AB-SO-LU-MENT que tu m'racontes c'qui s'est passé y à huit ans et c'que t'as fais d'puis! Et faut qu'tu saches que j't'en veux pas, j'te comprend même d'avoir fait ça! Même maman le sait, elle t'en veut absolument pas...Tu nous manques, juste. Beaucoup à tout.es les deux." Les artifices sont pas important, mais j'enlève ma perruque pour le coup, puis tout ce qui aidait à la tenir pour pouvoir libérer mes longs cheveux naturelles. Ca change un peu mon look mais pas tant qu'ça finalement, juste j'me sens un peu plus moi-même, Noël.le, devant ma sœur, plutôt que Glori. Je lui souris en tenant les cheveux d'un bleu glacial que je finis par déposer à la va vite sur une table vide de tout maquillage.
"-Sinon, t'as penser quoi d'mon spectacle ?!" car si on doit me donner un avis, celui d'ma soeur est sans doute le plus important qui soit à mes yeux, surtout vu l'aspect personnel que j'y ai mis.
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Mar 7 Sep 2021 - 13:30

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

Comment ne pas être heureuse, comment ne pas vouloir rester avec iel et profiter de ces retrouvailles si inattendues ! Hera n'en revenait pas, elle aurait pu sauter sur place comme une gamine tellement elle était heureuse de tomber sur Noël.le comme ça. Et la réaction de lae benjamin.e lui fit tellement plaisir également. La gorgone aurait pu s'attendre à de la violence, à des cris, à ce qu'iel lui en veuille d'être partie, de les avoir abandonnée, mais non, absolument pas. Mais en même temps, quand elle lae voyait dans cette tenue, après ce show...Clairement, quelque chose avait changé chez Noël.le, c'était plus que certain et il n'y avait rien de si étrange à ce qu'iel ne lui en veuille pas. Hera rit doucement en lae voyant sauter par dessus le bar pour aller attraper une bouteille d'alcool et puis ensuite l'entrainer dans la boite jusqu'aux coulisses. Elle se laissa ainsi emporter, heureuse comme jamais, impatiente d'avoir des explications sur tout ça, sur elleui, sur ce qu'elle faisait ici, sur absolument tout. Cela faisait bien trop longtemps, même si ce n'étaient que quelques années. Dans les coulisses, san adelphe fit partir quelques autres drag queen, ce qui la fit rire un peu, elle devait bien l'avouer.

Encore un câlin bien mérité et Hera se laissa tomber sur la première chaise qui passait pour s'installer correctement et écouter les babillages surprenants de lae benjamin.e de la famille. Elle lui dirait tout, bien entendu, même si elle devait d'abord lui parler de son nom. Elle ne s'était plus entendu appeler Aubépine depuis des années, depuis son mari en fait, quand il les avait retrouvées. Un instant, elle eut peur d'ailleurs, peur que revoir Noël.le ne la rapproche de sa famille, de son mari. Mais non, à lae voir comme ça...Non iel ne pouvait pas être encore beaucoup en contact avec eux, ce n'était pas possible, leur père n'aurait jamais accepté ça. Plutôt mourir que d'avoir un fils qui se travestissait, ou plutôt ne jamais avoir eu ce fils et le faire disparaître pour éviter à l'honneur de la famille d'être sali. Oui, c'était un homme charmant, son père. Et puis la question. Ou plutôt LA question, qui fit pouffer Hera. « Je t'avoue que j'ai été surprise de voir ça, comme ça, j'avais encore jamais vu ! » s'exclama-t-elle en prenant soin d'éviter de parler du petit instant de pur colère qu'elle avait eu constatant qu'il s'agissait d'un.e dragon.ne sur scène. Pas la peine de noircir les retrouvailles avec tout ça.

Non plutôt l'heure de prendre la parole pour raconter les choses. Omettre les détails les moins agréables et juste parler de ce qui allait bien, de ce s'était passé de joyeux. « Maman aussi me manque. Et toi aussi, bien sûr, mais si tu vis ici, on se reverra ! » se promit-elle sans le verbaliser réellement. « Et...Il s'en est passé des choses, crois moi ! Déjà...Hmm oui déjà, je dois te dire que plus personne ne m'appelle Aubépine. Heum...Maintenant, je m'appelle Hera. Hera Silvertongue. » La gorgone était un peu gênée, pas d'avoir abandonné son nom, jamais elle ne le serait de ça. Elle l'était parce que san adelphe s'appelait toujours Dumas, probablement, que leur mère n'était pas au courant et qu'elle serait sans doute peinée d'apprendre qu'elle avait laissé Aubépine derrière elle...Elle reprit malgré tout. « Mais enfin, ça n'est pas le plus important ! J'ai surtout rencontré quelqu'un. Quelqu'un de formidable et je l'ai épousée d'ailleurs. Mais elle a fait bien plus que juste m'aimer, elle m'a aidée à aller mieux. Et... » Elle soupira doucement, secouant un peu la tête et faisant apparaître les serpents colorés dans ses cheveux rouges, qui sifflèrent gentiment et dont elle caressa certaines têtes d'une main, aussi naturellement que si elle l'avait juste passé dans ses cheveux. « Elle a fait de moi ce que je suis maintenant... » souffla la gorgone qui se révélait, toujours aussi fière de ce qu'elle était désormais.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Nightcall | Noël.le G700
Noël le - Nightcall | Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Dim 26 Sep 2021 - 16:56

Nightcall


Feat. @Hera Silvertongue

I hear you calling me at night

 



Huit années de séparation ... Cela semblait si long. Mais face à ma grande soeur, le poids des années semblent comme balayé! Bien sur cela n'efface rien... Cela n'efface pas la haine de mon père qui est devenu bien plus dur et strict aux égards de ces enfants restant. Des trois derniers Dumas, j'étais bien lae seul.e qui souffrait vraiment de cette environnement familiale nocif. Huit années à mentir, à me faire passer pour ce que je ne suis pas, à devoir acquiescer sur des sujets qui me répugne, à devoir faire des choses qui me révolte et qui sont en total inadéquation avec ce que je peux penser et ressentir... A ne pouvoir trouver mon air et ma liberté qu'en m'enfuyant en catimini à travers les monts enneigés de notre village pour rejoindre la grande ville qui était devenu mon échappatoire. Oui tout cela pouvait paraitre bien long mais était-ce vraiment si important ? Absolument pas. D'ailleurs ce n'était même pas la faute de ma grande sœur, qu'aurait pu-t-elle changer à tout cela sinon continuer de subir à mes côtés dans l'adversité ? Elle qui avait déjà souffert bien plus que moi dans cette vie.

Je préfère sourire, et être heureux.se de la revoir plutôt que dans la rancune et les sentiments négatives! Je lui souris et rit un peu à son avis sur mon numéro. Surprenant! C'était bien le but! J'aurai plutôt aimé savoir ce qu'elle en pensait en tant que dragonne, que d'en voir un.e autre se produire sur scène ainsi. Mais nous avions le temps de discuter de ces choses frivoles désormais!
Aub' me fit la promesse qu'on allait se revoir, puisque je vivais désormais à Washington et c'était super! J'avais aussi envie de rapporter à maman ce qu'elle venait de dire, et de lui dire par là même que sa fille allait bien, même plus que bien! Mais cela pourrait la mettre en danger que de laisser une preuve. A ma prochaine visite à Seattle, je lui murmurerais l'info à part. Pour ce qu'elle me dit ensuite, je ne pouvais pas cacher une certaine déception sur mon jolie minois maquillé... Aubépine avait abandonnée son nom ... C'était triste. C'était un peu comme si elle n'était plus ma soeur, qu'on ne faisait plus partie de la même famille ... Mais au delà de ce sentiment, je peux comprendre son besoin et son envie de changer d'identité. A la fois pour se prémunir de notre famille et aussi pour pouvoir s'explorer en tant que personne libre et indépendante.  Son nouveau nom n'est au final, qu'un moyen similaire à mon drag pour pouvoir être soi-même. Et je ne peux que le comprendre et l'accepter. Je me grave dans mon petit poix chiche surgelé d'éviter de l'appeller Aub', ou Aubépine, à partir de maintenant.

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. La nouvelle grande sœur que je découvre est mariée à quelqu'un d'autres! Et d'après le pronom qu'elle à utilisée, elle à épousée une femme!  Je ne suis pas choqué.e mais juste content.e qu'elle est trouvée son bonheur auprès de quelqu'un! Mais Héra à encore une dernière surprise pour mon petit cœur de dragon.ne qui me laisse un peu plus perplexe. D'un mouvement de cheveux, les dreads rouges de ma sœur prirent vies et s'animèrent, se muant en de multiple serpents aux écailles rouges qu'elle caressa avec douceur. La femme qu'Héra avait épousée ne l'avait pas simplement rendue heureuse, elle l'avait aussi changée... Abandonnant à la fois son nom mais aussi sa nature de dragonne... Cela m'attristait quelques peu que les seules choses qui nous reliaient s'en était désormais aller, mais Héra avait sans doute toute les explications à me fournir sur cette totale transformation. Et je veux tout savoir. Ce n'est peut-être plus la même sœur que celle que j'ai connu.e par le passé. Mais c'est toujours elle, et elle sera toujours dans mon cœur parce que je l'aime.

"-Je peux ?" demandais-je en avançant à la fois mon corps puis ma main vers une de ces créatures à sang froids qui sont des extensions vivantes de ma sœur dorénavant.  J'approche doucement la main, sans crainte et finit par caresser les écailles situer sous le menton d'un de ces serpents, là ou la couleur est plus claire et différentes. "-Ils n'ont rien à voir avec la dragonne que tu étais..."laissais-je échapper avec de la tristesse dans la tonalité de ma voix avant de me reprendre. " Mais tu es toujours toi, ma grande sœur Héra." que je lui dis pour la rassurée en prenant bien soin d'utiliser son nouveau nom et en la prenant encore une fois dans mes bras lui prouvant ainsi physiquement qu'elle était acceptée, tolérée et aimée, au cas où elle en douterait.  

Je suis curieux.se de savoir tout les tenant et les aboutissant de ce changement. Mais je n'en saurais pas plus avant qu'elle ne me parle de sa femme! Et de leur rencontre surtout! Je me recule un peu et saisit la bouteille que j'ai chipé au bar. Je bois une gorgée à même le goulot puis le tend à ma sœur.

"-Si tu es heureuse, alors j'le suis aussi pour toi! En même temps j'serais mal placé pour m'offusqué.e, d'ailleurs ~" dis-je bêtement en dodelinant de la tête comme une cruche blonde le ferait, puis je reprends mon sérieux. "-Donc ma grande soeur est une gorgone, mariée à une gorgone maintenant j'ai vraiment, vraiment, mais vraiment besoin que tu me dise tout depuis le début, j'veux pas en perdre une miette!" que j'conclus en prenant une des chaises faisant face à Héra pour écouter tout ce qu'il lui était arrivée depuis sa scission avec la famille Dumas.
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Sam 9 Oct 2021 - 14:41

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

Il n'y avait rien d'honteux, pour Hera, à avoir abandonné sa nature première de dragonne. Au contraire même, elle n'éprouvait plus que haine pour ce peuple, pour ces êtres violents et arrogants qui prenaient tout ce que les autres avaient pour le faire leur. Elle les haïssait. Et la seule personne qui pouvait y échapper était sans aucun doute la personne qui se trouvait en face d'elle en cet instant. Son adelphe. Noël.le était probablement l'un.e des seul.es dragon.nes qu'elle accepterait de pardonner, probablement avec leur mère, qui avait toujours compris, de qui elle avait toujours été proche. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, de penser à sa mère, ou à ce qu'elle était, à ce qu'elle ferait au reste de cette famille maintenant qu'elle était avec Alma et Colton. Une vengeance bien méritée mais qui attendrait encore. Pas la peine non plus d'en parler à No', ça ne lae concernait pas vraiment et Hera ne voulait pas la mettre dans une position difficile...Ce serait déjà assez compliqué de ne rien dire, de ne rien laisser paraître, elle le savait bien, la gorgone...

Elle laissa volontiers son adelphe toucher l'un des serpents qui siffla doucement, appréciant le contact semblait-il. Elle aimait ses serpents, bien entendu, elle les trouvait si beaux et elle était heureuse que Noël.le soit de cet avis aussi, qu'iel soit heureux.se pour elle. C'était si inattendu et agréable, savoir que quelqu'un qui appartenait aux Dumas pouvait être simplement heureux.se pour elle...Jamais ce ne serait le cas de son père ou de l'un de ses autres frères. Nope, aucune chance que des personnes comme eux soient heureuses pour elle. Ils ne savaient que détruire, contrôler et prendre ce à quoi les gens tenaient le plus. Se satisfaire du bonheur de quelqu'un d'autre n'était même pas quelque chose de concevable pour un Dumas. Pour un dragon. Mais elle devait se sortir cela de la tête. Noël.le n'était pas vraiment un.e Dumas. Plus maintenant en tout cas, pas après l'avoir vu.e sur scène ainsi, pas après avoir appris ce qu'iel faisait, ce qu'iel était. Iel aurait pu prendre le même nom qu'elle, cela aurait été flatteur. Ou s'en forger un autre. Comme celui de sa drag.

Mais maintenant voilà que le gros morceau arrivait : expliquer tout ce qui s'était passé. Et pour ça, elle allait avoir besoin d'une bonne gorgée ou deux d'alcool, la gorgone ! Alors elle attrapa la bouteille pour en prendre une bonne rasade. « Tu veux tout savoir donc ? Tu sais que ça va faire long hein ! » rit-elle en reprenant une gorgée et en laissant la bouteille à san benjamin.e avant d'inspirer et de commencer son histoire. « Bon déjà...Quand je suis partie, tu te doute que ça a été un peu compliqué. J'avais rien, j'étais toute seule, Nicholas me cherchait sans doute...Quel gros con d'ailleurs... » Elle avait soupiré en repensant à son mari. Pas son ex-mari, elle n'avait même pas pris le temps de divorcer du dragon, elle avait simplement changé de nom pour se remarier avec Alma. « Donc, j'ai rencontré Alma. Une gorgone incroyable, tu n'as même pas idée à quel point elle est formidable. Je ne pensais pas que je pourrais tomber amoureuse d'une femme, tu sais comment est père hein...Mais c'est arrivé. On s'est aimées, on s'est battues ensemble, dans cette guerre contre l'autre cinglée là...Je sais que vous aussi, pas vraiment du bon côté hein...? » La gorgone haïssait cette idée, que les siens aient pu faire du mal aux gens. Mais ce n'était pas vraiment un choix pour Noël.le, elle le savait.

Hera bougea sur sa chaise, repliant une jambe sous elle pour être mieux installée et reprendre. « Enfin bref, on était bien toutes les deux mais...Enfin j'ai eu du mal à supporter tous ces morts, toute cette horreur et...Savoir que ma famille y participait...Enfin bref, on est parti à la Nouvelle-Orléans. C'est là qu'on s'est mariées. Là que j'ai vraiment changé de nom. Et là qu'elle a fait de moi ce que je suis maintenant. » Elle chérissait cette pensée, celle d'avoir été changée par cette femme, par l'amour de sa vie, pas uniquement changée dans son esprit, mais dans ce qu'elle était réellement, physiquement, dans son âme...Elle soupira amoureusement, les yeux dans le vague, rien qu'à la pensée d'Alma dans son coeur. « Mais tu la rencontreras, tu comprendras. Alma est formidable, véritablement. » Et puis il y avait eu Nicholas. Encore. Le regard de la gorgone se durcit un peu en pensant à ce qu'il lui avait fait, à ce qu'il avait fait à son épouse adorée. « Et puis Nicholas nous a retrouvées...Ce fumier là...Il a failli la tuer tu sais, ce monstre, on a encore été obligées de fuir...C'est comme ça qu'on s'est retrouvées ici, à Washington, » expliqua-t-elle avec un autre soupir. Et puis maintenant, il y avait Colton.

Elle ne lui en avait même pas parlé et ouvrit de grands yeux en se redressant d'un coup, se rendant compte de son oubli. « Ah ! Et il y a Colton aussi ! Un triton, il est si gentil, si beau aussi, je l'aime aussi tellement...Je sais que...Pour tout le monde c'est bizarre hein, mais moi je suis heureuse avec eux deux. » Elle avait un regard amoureux, sincère et doux en pendant à ses deux amoures. Et quand elle le reposa sur Noël.le, elle lui sourit gentiment et conclut donc : « Et voilà, c'est à peu près tout. » Et ne pas dire tout de suite qu'elle chassait les dragons et assassinait ce peuple duquel elle avait fait parti. Duquel san adelphe faisait encore partie.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Nightcall | Noël.le G700
Noël le - Nightcall | Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Jeu 14 Oct 2021 - 20:43

Nightcall


Feat. @Hera Silvertongue

I hear you calling me at night

 




Je m'installe donc confortablement pour écouter ma sœur me narrait ces dernières années loin de moi, loin des Dumas. Curieux.se, je croise les jambes sur une des petites chaises devant les tables de maquillages, vous voyez celle qui avec les petits dossiers ! Je pose une de mes mains aux ongles vernis sur ma joue et laisse un sourire flottait sur mon visage, j'suis tellement content.e de revoir Héra! C'est un peu comme un rêve.
Pendant que cette dernière prend une gorgée avant de s'y mettre je me permets pendant ce petit laps de temps de laisser échapper un commentaire.

"-Va y, balance tout sœurette! Ils peuvent bien m'attendre! J'aime me faire désiré.e ~"

C'est vrai que je n'ai qu'une demi-heure avant mon prochain show, et je ne sais pas encore combien de temps s'est écoulé, mais j'm'en fiche franchement! Y a plus important! Héra commença donc à me raconter son errance, seule, sans argent, ni connaissances. Une véritable fuite. Et un autre commentaire pour la route! "-Ouai, p'tite bite!"

Je voulais faire sourire ma sœur malgré son soupir. Nicholas n'était que la personnification de tout le mal qu'elle avait pu subir par le passé ... Je m'en doutais bien. Même si je n'en pesais pas le poids sur l'âme pour ne pas l'avoir expérimenté.e moi-même ...Pour fermer une bonne fois mon clapet, je reprends la bouteille et me verse une rasade dans le gosier. Héra mis donc un nom sur son épouse. Alma. C'était jolie. J'appris donc qu'elles s'étaient rencontrés pendant la guerre. Donc pas longtemps après sa fuite puisqu'on y étais tous nous même. Mais à Seattle. L'escadron de la Mort Blanche ... Je frissonne alors que des flashbacks me reviennent. Moi jeune dragon.ne à peine adulte qui enveloppait des inconnus dans ma neige et ma brûme, pour que ma famille puisse plus facilement les mettre à mort...  Mais je n'avais pas fais que cela... A cause de la pression paternelle et masculine de la famille... Une autre goulée pour noyer mes pensées. "-Comme tu dis!" me permis-je d'ajouter sans plus avant de me refocaliser sur ma soeur et son histoire.

Le poids de cette guerre avaient tachés bien des âmes... Cela n'apportaient aucun réconfort, de savoir qu'on était pas seul à avoir d'horribles souvenirs. Toutefois, ainsi on pouvait s'épauler pour surmonter nos traumatismes. Si nous y arrivions un jour. Les miens étaient bien anesthésier de toute les manières que je puisse trouver. Comme le prouve le coude que je lève une fois de plus. Un gros tiers de la bouteille est déjà partie, tiens.
La véritable transformation d'Héra s'était donc faite à la Nouvelle-Orléans. Je n'y avais encore jamais mis les pieds mais j'en avais toujours entendu beaucoup de bien. Mais Héra restait évasive sur tout cela, enfin à mon sens. J'aurai aimé.e en savoir plus. Mais peut-être que je ne pouvais pas ? Les Gorgones avaient la réputation d'être secrètes. Ou alors c'était juste trop intime. Voir juste puissant. L'expression d'Héra changea. Une expression que je ne lui avais jamais vu.e ... Un regard amoureux, presque langoureux à la simple pensée de son être aimée. C'était franchement beau, et touchant pour elle qui n'y avait jamais eu droit par le passé. Elle le méritait tellement. La promesse de la rencontre futur avec l'épouse de ma sœur m'exatisait déjà ! Evidemment je la croyais sur parole. Et si Héra l'aimait, alors je l'aimais d'office, pas d'doute à avoir.

Mais c'est là qu'intervient de nouveau son foutu mari dans l'histoire. Il est vrai qu'après la disparition de ma sœur, son crétin de mari s'était mis en quête de la poursuivre détournant sa fuite pour en faire la quête d'un preux chevalier à la recherche de sa belle perdue, pfheu! Y avait bien qu'les frangins et l'père pour y croire à ces conneries. Ils n'ont jamais considéré Aub', ou même maman, comme de véritable personne à cause de leurs sexes. Et je n'avais jamais compris pourquoi ils pensaient cela d'êtres aussi formidables ... C'était affligeant. Cela ne m'étonna pas vraiment qu'elle me dit qu'il avait faillit tuer sa femme. C'était bien le genre de ce mec, à tout régler par la violence et son imposante puissance de dragon... Je trouvais ma propre fierté à être un.e dragon.ne. Mais pas comme ça. Pas comme eux. Pas comme on le m'a enseigné.e car je n'ai jamais pensé.e ou ressentie.e cela comme eux.

Mais du coup, si Nicholas les avaient fait fuir jusqu'à Washington, il devenait par conséquent bien plus urgent que je l'informe de sa présence à Seattle. Sur le territoire américain plutôt que dans notre province canadienne. Il l'avait peut-être laisser tranquille un moment. Mais tel qu'était le personnage, ce n'était qu'un répit. Maintenant qu'ils avaient reliés les forces de Caïn. Les Dumas devaient, à la manière du Leader, préparaient leurs coups en douces.

Puis soudainement, ma soeur se relève, comme si elle avait oubliée un élément essentiel. Et ça à l'air d'être le cas. Et pas des moindres! Cela me fait arquer un sourcil. Ouai juste un! Mais j'étais plus amusé.e qu'autre chose. Encore une fois j'étais mal placé.e pour lui reprocher quoique ce soit. Car j'avais moi-même de nombreuses et croustillantes aventures multiples. Et pas toujours des parties à deux. J'étais jamais contre un peu de multijoueur! ~ Mais même si pour moi c'est de l'hédonisme et de la rigolade, je vois bien que pour ma soeur, c'est un amour sérieux. Elle est en paix et en équilibre dans ce triangle. Enfin complète.

"-Juste à peu près tout ?" lui demandais-je amusé.e mais laissant souligner dans le ton de ma voix que cela faisait quand même beaucoup! "Tu m'diras, il fallait aux moins deux personnes pour t'faire découvrir ce que c'était qu'prendre son pied après l'autre machiste emmanchée!" Que je m'exclame presque, un peu trop éméché par l'alcool que j'ai ingurgité.e. Je rends donc la bouteille à Héra, bye bye copine ~!

"-Ca se voit que tu es comblée. Et donc c'est bien!" Mais il allait falloir que je brise cette bonne humeur de retrouvailles. Car pour que ma soeur puisse protéger son bonheur, il fallait qu'elle sache que le danger n'était plus très loin. Que les Dumas rodaient de nouveau, à présent.

"-Alors tu dois redoubler de prudence Héra. Protégez vous tout les trois. Tu dois te douter que si j'suis là... Les autres aussi. Ils ne sont pas à Washington, j'suis lae seul.e à vivre ici t'inquiète pas! Mais Ils ont tous ralliés l'Ordre de Caïn à présent.... Et j'ai dû l'faire aussi... Même si j'essaye de m'tenir super éloigné.e tout ça. J'mens à Père sur ce que j'fais ici pour pouvoir être un peu tranquille... Mais j'te promets que jamais j'leurs dirais que t'es ici ! Juré.e sur le boa qu'j'ai fais avec mes propres plûmes de Dragon.ne!" concluais-je en mettant une main sur mon cœur, puis une autre en l'air, affichant toujours le sourire blagueur et espiègle qui me caractérisait.
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Mar 16 Nov 2021 - 21:16

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

C'était comme si elle avait parlé pendant des heures, pour résumer tout ce qu'elle avait vécu depuis la dernière fois qu'elle avait vu Noël.le mais au moins maintenant, iel savait tout ce qui s'était passé. Ou presque. Eviter de dire qu'elle chassait les dragons lui semblait l'évidence même. Mauvaise image à donner à san adelphe dès leurs retrouvailles en tout cas. Alors elle laissa No ingurgiter tout cela, ainsi que quelques gorgées d'alcool de plus. Ce que fit aussi Hera, du reste, boire un peu plus pour faire comme si elle n'était pas touchée par tout ça, par ses retrouvailles, par tout ce qui comptait maintenant dans sa vie et, surtout, tout ce qui ne comptait plus. Mais lae dragon.ne face à elle comptait encore énormément. Bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Même si elle ne s'était pas attendu à lae revoir. Pas vraiment une bonne nouvelle en fait, quand elle y pensait. Mais d'abord, elle préféra rire avec Noël.le à sa remarque sur son ex, qui n'était pas vraiment son ex du reste, puisqu'elle n'avait jamais divorcé de ce poison sur pattes. Elle soupira aussi un peu, avant de s'enfiler une bonne gorgée bien chargée d'alcool.

Mais les remarques d'après, les dires d'après, tout cela était moins rassurant. Bien moins rassurant. Sa famille, présente aux Etats-Unis, ce n'était pas la plus grande surprise de l'année, pas de doute là-dessus. Mais avec l'Ordre de Cain...Avec ces sales petites raclures...Oh certes, ils étaient des dragons et c'était normal, après avoir soutenu Dark Dragon, mais s'allier à ces brutes, ces monstres, qui voulaient réveiller la pire menace dragon de l'histoire...Ce n'était pas surprenant. Juste fou. Comme tout ce qui concernait les Dumas et la gorgone dut se retenir de jurer, se contentant de serrer un peu le poing et les mâchoires. Jamais elle ne serait tranquille tant qu'ils vivraient. Mais ça, elle ne pouvait pas le dire. Pas à cet.te adelphe si innocent, qui n'avait rien fait de mal et ne ferait jamais rien de mal, Hera le savait bien. Ce n'était pas quelqu'un de violent. En tout cas pas par choix. « Je me doute qu'ils sont pas loin et je me doute aussi qu'ils doivent te surveiller un peu. T'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre bien mieux qu'avant, j'ai pas peur d'eux... »

Hera rendit la bouteille à san adelphe, avec un petit clin d'œil et l'air fier qu'elle avait toujours. Elle soupira un peu, même si elle était heureuse d'être là, et regarda un peu mieux lae dragon.ne avec elle. Depuis tant d'années, iel n'avait pas tant changé que cela, mais était toujours aussi excentrique. Presque encore plus en réalité. Et elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment iel avait fait pour cacher tout ça, comment elle, Hera, n'avait pas vu ce qui se cachait...Elle devait être bien trop occupée avec ses problèmes enfouis pour voir ce qui se cachait chez Noël.le... « Et alors, comment tu t'en sors toi ici ? Vraiment j'ai été si surprise ! Je m'en veux de pas avoir vu, tu sais, quand je vivais encore à la maison... » Elle ne pouvait rien dire de plus que cela, même pas vraiment se faire pardonner. Juste rattraper le temps perdu, le temps passé loin d'iel.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Nightcall | Noël.le G700
Noël le - Nightcall | Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Jeu 2 Déc 2021 - 19:26

Nightcall


Feat. @Hera Silvertongue

I hear you calling me at night

 




Franchement j'me sens pas si surveillé.e! Mais du coup j'sais pas si c'est une bonne chose de m'dire ça ... Arf moi qui veut vivre libre et insouciant.e, si j'me mets à m'mettre en tête de tel choses j'vais finir parano! Moi j'mets ça sur l'compte que comme j'suis la bizarrerie de la famille, c'est mieux pour leur image si j'suis loin de l'Ordre de Caïn et de leurs affaires. J'ai bien un des portables "cryptés" de l'Ordre mais ou est-ce que j'ai plus l'mettre ? Est-ce qu'il est encore chargé ? Des questions desquels je me fiche hélas des réponses!  Mais bon ouai comme dit Héra, j'ai pas à m'inquiéter pour elle. Après tout si elle à réussie à vivre sa vie en dépit de sa fuite c'est qu'elle gère plus que pas trop mal!

T'façon, c'est ma sœur. Elle à été élevée, comme moi, à la dure si ce n'est pire à cause de son sexe. Mais justement parce qu'elle était née femelle, père ne lui avait jamais laisser la chance de pouvoir faire ces preuves. Ne lui réservant qu'un seule et outrageant ouvrage...
Et voilà que la conversation rebondissait vers moi, je préférais franchement écouter parler les autres de leurs vies plutôt que d'm'étaler sur la mienne! Mais bon c'était ma grande sœur et c'était bien normal que moi aussi je lui parle de moi en retour, avec tout le temps qui à passer, et les choses qui ont changer.  Car je suis différent.e du jeune homme peu sur de lui qu'elle à laissé derrière elle il y à huit ans, je ne suis plus cette personne renfermé sur elle-même qui ne se comprends plus et qui se sent anormale, honteuse, et qui à le besoin de se cacher pour pouvoir plaire aux autres.

"-J'm'en sors bien. Vraiment bien même! C'est mon univers à moi ce genre d'endroits, c'est là oû j'me sens bien et moi-même. Alors pouvoir enfin vivre comme ça, comme je le veux et pleinement, c'est l'pied! J'aimerais juste pouvoir définitivement échapper à la famille, comme tu la fais ..." lui avouais-je dans un souffle empreint d'alcool.

Mais je ne m'arrêtais pas sur cette phrase et préférait enchainer presque directement, à cause de ce qu'Héra venait de dire sur le fait de ne pas avoir remarquer certaine chose. "De quoi tu t'en veux ?! T'es bête va! Comment tu pouvais soupçonner quelque chose que je cachais de toute mes forces ! T'as bien vue dans quoi on à grandit, j'pouvais que me conformer à l'image de nos frangins.... Mais ça à jamais été moi. J'ai jamais été le troisième fils du père Dumas. J'me ressens pas dans leur définition de l'homme, ou même du dragon... Ca m'a aussi pris du temps pour comprendre tout ça. Donc allez laisse tomber avec ça! J'espère que la surprise à été bonne au moins, hein ?" lui demandais-je amusé.e en prenant l'ultime rasade de la bouteille, la vidant ainsi de son précieux liquide et lui faisant perdre tout intérêt à mes yeux.

Je pose donc la morte sur une table et la pousse du bout du doigts. Satisfait.e de sa position, j'opine avant de revenir à ma sœur. Mais whooo, le mouvement de tête trop rapide! Ca tournicote un peu mais j'essaye de rester concentré.e!

"-Plus sérieusement c'est comme ça que je me sens bien. A la fois dans la peau de mon alte-égo féminin. Mais aussi en l'intégrant à ma propre partie masculine, tu m'suis ? C'est comme nos apparences. On est à la fois surnaturelles, mais aussi humain en apparence. Et déjà tout gamin.e j'aimais déjà la fluidité que j'avais à pouvoir passer d'une forme à une autre. C'est comme une autre façon de me transformer et d'être moi."
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Lun 6 Déc 2021 - 20:01

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

C'était pas si facile, de renouer avec quelqu'un qu'on avait pas vu depuis des années, avec quelqu'un qu'on avait préféré oublier pour oublier l'histoire qui allait avec, sa propre histoire. Mais elle faisait tous les efforts possibles, la gorgone, pour renouer avec iel, pour renouer avec cet.te adelphe perdu.e de vue et qu'elle aimait tant, malgré les années, malgré les différences entre elleux, malgré tout ce qui les séparait. Rattraper le temps perdu et discuter, voilà qui était parfait. Elle souriait aux explications de Noël.le, elle était si heureuse pour iel, si heureuse qu'iel ait trouvé sa place dans ce monde...Jamais évident avec une famille comme la leur, avec les modèles masculins qu'iel avait eus. Leur père, ce monstre, cette brute qui continuait d'adhérer à de vieilles règles patriarcales stupides. Leurs frères, tous les deux des andouilles qui ne voulaient que faire plaisir à leur père et à ses manières de vieux con. Noël.le aurait dû naître femme, pensait Hera, elle l'aurait emmené avec elle, ça aurait été plus simple ainsi...

Et iel pourrait également devenir autre chose qu'un.e dragon.ne...Parce que cela restait un problème malgré tout. Être un dragon était une tare aux yeux d'Hera, aux yeux de sa femme, de son compagnon, les dragons n'étaient jamais des gens bien. Tous des monstres et des brutes qui s'en prenaient aux plus faibles et régnaient sur ce monde comme si il était à eux au lieu de bien vouloir le partager... « Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Et je suis si contente pour toi. Que t'ais trouvé un endroit où t'es bien ! Et que ce soit pas loin de chez moi aussi ! » s'exclama-t-elle, ravie parce qu'iels pourraient se voir quand iels voulaient désormais. Et sans avoir leur famille sur le dos. Ce serait bien de pouvoir sortir ensemble, de faire des choses ensemble, pourquoi pas les boutiques, ce serait si amusant ! Enfin là tout de suite, la bouteille était vide et la soirée ne faisait pourtant que commencer.

« Eh dis donc ! La bouteille est vide, on va pas rester là devant une bouteille vide hein ! » La gorgone n'avait pas la moindre idée de ce que san adelphe avait prévu pour la soirée. Peut-être avait-iel d'autres choses à faire, peut-être un autre show, qu'en savait-elle. Mais en tout cas, elle, elle n'avait pas prévu de rester sans rien faire pendant toute la soirée. Elle avait voulu sortir s'amuser, boire et peut-être même se battre un peu avec des gens, chercher un peu les embrouilles, parce que c'était marrant. Bon peut-être pas le genre de No' cependant. Mais Hera savait qu'iels trouveraient bien quelque chose à faire ensemble, si jamais la drag ici présente n'avait rien d'autre de prévu.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Nightcall | Noël.le G700
Noël le - Nightcall | Noël.le Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Sam 18 Déc 2021 - 20:34

Nightcall


Feat. @Hera Silvertongue

I hear you calling me at night

 




"-Tu vis aussi dans l'quartier ? P'tain, ça c'est cool! Faudra qu'tu m'ontres!" laissais-je échapper en apprenant la nouvelle! C'était un bon choc que d'apprendre que quasiment par le plus grand des hasards je m'étais installer dans le même coin que ma fugitive de grande sœur perdue de vue! Sans l'influence des Dumas autour de nous, c'était une toute nouvelle occasion qu'on nous apportés sur un plateau afin de renouer malgré les tragédies qui nous ont éloigner. Et en se soutenant comme de véritables sœurs, on arriverait peut-être à avancer et à régler les problèmes qui nous rongent l'âme aujourd'hui encore ?

Mais parons au plus presser! Comme Héra l'a signalée, notre bouteille est malheureusement décédée, vidée. Inutile à nos gosiers à l'heure actuel! Et la on à assez papoter pour nos retrouvailles, bien qu'on va continuer à l'faire! Mais on à pas besoin d'rester là pour ça quoi. Dans cette loge. On à la vie, et le monde pour nous à présent. Mais surtout ce soir pour commencer!
"-Nan on va pas l'faire! Mais attends j'ai un truc en réserve!" Je me lève, je tangue un peu et ça me fait rire, mais je me dirige droit vers un sac. Pas d'paniques, c'est l'mien. C'est mes affaires, je fouille un l'intérieur et retrouve un paquet de cigarettes froissé. Forcément avec tout ce que j'me trimballe et ma méthode du j'fourre tout pêle-mêle la d'dans, ca devait arriver. Mais ça n'en à aucunement endommager le contenue. Je reviens donc comme une joyeuse gazelle vers ma sœur et j'allume le joint retrouvé entre mes lèvres, inhalant la première taffe au passage, puis le lui tendit en recrachant la fumée du coin des lèvres. Après tout on était des putain d'rebelles, nan ?!

"-Tu fumes p't'être pas remarque ?" que je lui demande après coup alors que la porte s'ouvre sur une drag à la perruque blonde et laqué qui passe sa tête et pose direct son regard sur Glori. "Hey Bitch, t'as oubliée qu't'as encore un show à faire c'soir ?!"

Bah ouai qu'j'avais zapper! Tu m'étonnes, avec la retrouvaille que j'viens d'vivre c'était plus du tout ma priorité. Mais cette piqure de rappelle est suffisante. "-Ouai j'arrive, j'finis d'me préparer, t'as qu'a les chauffer meuf j'me grouille!" Il n'en faut pas plus pour clore l'intermède et je me retourne du coup vers ma sœur, avec un petit air contrit.

"-Tu m'excuse Héra, on m'a payé pour deux performances alors du coup j'finis ça puis j'suis tout à toi pour l'reste de la soirée, ça te va ?" en attendant son approbation, je lui pique le joint et prend une seconde latte.

Je ne force pas ma grande sœur à partir pendant que je me change, après tout j'ai aucun problème avec mon corps ou la nudité en générale. Pour le coup elle fait comme elle veut, mais j'ai toute une couche sous mon drag donc à par mon torse et mes tatouages, y à pas grand chose à voir. Surtout que j'fais ça a la vitesse de l'éclair! Ou enfin c'est l'impression que j'ai dans ma tête mais de l'extérieur j'dois avoir l'air foireuse après avoir ingurgité une bouteille! J'enfile donc une autre robe. Elle est noir, plus petite et troué par endroit, beaucoup d'endroit, et certains morceaux sont tenues par des épingles à nourrices. Un look punk qui se marie très bien avec les bas résilles que j'avais déjà sous ma robe précédente. Je vire mes cheveux que je jette pour m'emparer d'une autre chevelure brune et à l'aspect plus naturelle que je me dépêche d'échanger pour qu'Héra ne me voit pas trop longtemps avec ce chignon moche au dessus de mon crâne qui retienne mes cheveux naturelles! Un coup de linguette sur mes lèvres, puis un coup de rouge à lèvre noir pour remplacer le précédent, un arrachage de strass sous les yeux remplacer par une belle trace d'eye liner plus tard, me voilà changer! Ca n'a pas été si long, hein ? Mais quel boulot ! Pour une idée plus visuel, voir ici.

"-T'auras jamais vue une meuf aussi fraiche que moi, ma grande! Tu viens m'voir chanter ?"


Après quelques minutes me voilà de nouveau sur la scène. Un rift de guitare annonce la couleur de ma chanson, totalement différentes de la première musicalement parlant. Je ne fais pas de scène, cette fois. Je vais direct vers le micro sur pied pour m'en saisir et commencer à chanter.

"-Morning boy loves pink, the teenage girl loves to think, old step dad loves to drink, the new white world loves to sink. Teacher's pets all hate the speed, system's now are just so weak, my cheeks are red from this freeze, all common sense is deceased." que je commence à chanter, avec ma propre voix, un sourire amusé.e et provocateur sur les lèvres sur ces paroles reflétant cette société foireuse dans laquelle on évolué tous. J'enchaine avec des "Oo-oo-oh", avant de débuter le premier refrain en poussant la voix, démontrant au public que je suis une putain de punk-rockeuse aussi.

"-Adam his Apple! Charlotte her Cherry! Two worlds apart! Trees are so scary! TV says one things, life yell another! They got your default! They got your models!!!"

Je suis en plein dans ma chanson, je vocalise mes "Oh" de nouveau avant d'enchainer, et autour de moi sur ma scène, le sol commence à geler au fur et à mesure de je m'exclame sur ce chant emplit de révolte et d'une colère avec laquelle je vivais toujours. "Different book, flip the page, hardship live free from the cage, let society stay beige, my green eyes, your rainbow rage. My thoughts on life seem to change. Beauty always fades with age. Break the rules and quit the game. My body, public domain!"

Puis comme ça arrive souvent sur scène lorsque je me laisse aller, et surtout après avoir bu et fumer, je m'emporte totalement. J'enchaine deux fois le refrain de ma chanson, en gueulant tout ce que j'ai dans les poumons et ça me fait un bien fou. Je place même un beau petit motherfucker à un moment!  Puis alors que j'arrive vers la fin de ma chanson et que mon gèle et mon givre commence à monter en stalagmite, je fous un coup de pied dedans, lâche un ultime "BITCH!" puis je balance mon micro. C'est bon j'ai eu ma dose, j'ai grave envie d'action! J'ai beau être froide comme la neige, j'me sens chaude pour plein de trucs!

J'retourne même pas en coulisses cette fois, je me contente de poser mon cul sur la scène, puis j'me laisse glisser parmi le public. J'envoie des bisous et des fuck à mes spectateurs puis j'avise Héra du regard et je l'enroule mon bras autour du sien. "-Viens on s'casse! J'ai envie d'aller en boite! On récupère mon cash puis on s'taille!" que je lui propose avec enthousiasme en l'amenant faire ces dites choses avant de nous retrouver à l'extérieur du bar dans lequel je viens de me produire. J'ai récupérer l'essentiel de mes affaires, en laissant une partie de mon drag et de mon make up dans le bar, mais je sais que les filles de là bas en prendront soin quand j'irai le récupérer lendemain!

"-Tu connais un endroit sympa?" que je demande à ma grande sœur qui connait bien mieux Washington que moi qui vient d'm'y installer.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Lun 20 Déc 2021 - 21:45

Nightcall
There's something inside you
It's hard to explain
They're talking about you, boy
But you're still the same

La bouteille était vide, la soirée avait commencé à avancer et les choses se présentaient bien. C'était même étonnant de voir à quel point leurs retrouvailles s'étaient bien passées, en fait. Parce que pour Hera, ça ne semblait pas être quelque chose qui allait de soi. Retrouver un membre de sa famille, dans cette ville où elle pensait être en sécurité, ça aurait pu extrêmement mal tourner. Mais non et ça signifiait déjà beaucoup. C'était même une révélation bien plus importante que san adelphe semblait le penser. Peut-être que l'alcool n'aidait pas à se rendre compte à quel point cela pouvait être important. La gorgone elle-même n'était pas certaine de réaliser pleinement tout ce que cela voulait dire encore. Probablement demain, ou après, quand elle comprendrait tout ce que cela impliquait et ce que cela risquait de changer dans sa vie. Beaucoup trop de choses, sans aucun doute, mais que pouvait-elle y faire ce soir ? Rien du tout. Et même au-delà de ce soir, il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait y faire de toute façon.

Et puis, alors que ça commentait, que ça sortait un joint qui fit rire un peu la gorgone. C'était parfaitement légal, dans l'état de Washington D.C. alors bien entendu qu'elle en avait déjà fumé. Avec Colton et Alma, cela arrivait bien souvent, en fait. Mais elle n'avait rien dit, s'était juste contenté de sourire en prenant le joint quand on le lui avait proposé et tiré dessus. En plus de l'alcool, ça faisait du bien, ça la mettait dans un état d'apaisement qui n'aidait pas du tout à penser à la suite, à ce qui allait se passer demain. Et les autres jours après cela. Doucement perdre sa lucidité, encore plus en tout cas, et sombrer dans cette espèce de douce langueur qu'apportait l'herbe une fois fumée. Mais là, il y eut quelqu'un pour les déranger, pour les sortir de ce petit écrin dans lequel iels se trouvaient. Hera soupira, laissant le pétard à son adelphe et le reprendre ensuite en lae voyant se changer. Continuer de fumer sans vraiment y prêter attention et se demander ce qu'elle allait faire ensuite. Oh, bien entendu, elle allait assister au spectacle, elle était venue là pour ça, après tout.

D'ailleurs, la gorgone était retournée dans le public, observer la scène, observer Noël.le qui s'époumonait, qui donnait autant de voix que possible. Et, malheureusement, qui laissait encore ses pouvoirs sortir, au milieu des gens, sur cette scène. Ce n'était pas correct. Iel n'aurait pas dû faire cela. Mais Hera n'allait pas le lui dire, pas maintenant, pas déjà, pas alors que leurs retrouvailles étaient si fraîches. Elle avait fini de fumer, bu un verre ou deux de plus et retrouver No' quand iel était descendu de scène. Lui souriant et lae félicitant pour sa performance. Et elle avait suivi, pour récupérer l'argent de la drag queen, jusqu'à se retrouver sur le trottoir, un peu plus dans le calme, même si les rues du quartier était toujours très agitées, au final. Trouver un autre endroit sympa ne serait pas très compliqué, Hera connaissait en effet bon nombre d'endroits intéressants, grâce à Alma, grâce à Colton, grâce à d'autres amis qu'elle avait en ville. Alors elle sourit largement, la gorgone, et commença à entraîner lae dragon.ne avec elle dans un lieu bien connu : la Licorne.

code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Noël le - Nightcall | Noël.le Empty Re: Nightcall | Noël.le

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum