Temporalité
Nous sommes en 2022 Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] 1639275293
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] G700
Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Sam 28 Aoû 2021 - 18:34

Dragon of Prey


Feat.  @Amaranta Santo &  @Alaya Lightstorm

Walkin', talkin' like you know. I want your pretty little psycho! ♪

 



Phéonix est une ville cool...! La nuit. Parc'qu'en cette période de l'année, il fait vraiment trop chaud la journée. Puis moi et la chaleur franchement, ça fait pas bon ménage! Mais la nuit ça va, il fait plus frais et ça, ça m'va! Puis faut bien j'peux pas m'permettre d'être malade alors qu'on m'a booké.e dans un bar du Roosevelt Row! C'est un super quartier pour s'y produire en tant qu'artiste! Et forcément il y a des bars pour alimenté la vie nocturne de la ville! Et là où il y à des bars, j'y suis! Bon c'est surtout des bars de la communauté LGBTQ+ mais bon, toute l'humanité n'est pas prête pour la grandiose Glori Fyme!
Parlant de mon personnage Drag, j'viens d'finir une performance sur scène où je fais encore étalage de mes pouvoirs de dragon.ne! Cette fois j'ai choisis un p'tit cover sympa sur un remix punk de Let it Go, la chanson phare du film de la Reine des Neiges. Ouai, c'pas super original et un peu daté d'puis l'deuxième film, mais y à pas des masses de musiques ayant pour thème la neige et le froid! Puis même sans ça, chanson me parle à moi et je m'éclate sur scène à faire passer mon message au travers de mes flocons. Amusez-vous, passez un bon moment, n'en ayez rien à foutre! Vivez!

En retournant backstage, avec les billets ramassés qu'on m'à lancé sur la scène pendant que je m'produisais, j'suis encore toute electrisé.e! J'adore ça! Mais ma joie et ma tension redescendent en chute libre lorsque mon portable sonne et que j'y lis le message qu'on m'a envoyé.e ...
C'est Maman ... Elle m'informe que j'dois rentré.e dans les plus brèves délais sur ordre du "Père Dumas", notez l'ironie haineuse dans ma pensée merci, pour des affaires de l'Ordre ...
A part moi, toute ma famille à déménagé de notre province du Canada vers Seattle afin d'intégrer le mouvement suprématiste de ce Caïn Stonegold. Les histoires de supériorité des espèce, ça fait grave bander mon père et mes frères, ça doit être un truc d'homme, j'ai jamais vraiment pigé.e l'délire. Bref, cette nouvelle tue mon morale et me fait passer du grenier à la cave comme on dit. Ou pour rester dans l'univers disney, disons qu'ça à "Tué mon groove". J'étais vraiment d'bonne humeur et j'étais prêt.e à passer une bonne soirée mais voilà que j'avais plus envie qu'd'une chose maint'nant...

J'me magne de virer ma tenue d'scène mais j'garde mon maquillage et ma perruque bleue, qui est une de mes couleurs signatures. J'préfère rester en drag parce que dès d'main, j'devrais présenter en tant que garçon pour le bien d'la famille. Et ca me stresser d'avance. Alors rester Glori encore quelques heures va me permettre de m'laisser aller durant c'laps de temps de liberté entre cette nuit et demain. Et j'compte bien en profité un maximum! J'ai changé.e d'look mais toujours pour rester dans l'esprit un peu punk. Veste de cuir courte, t-shirt moulant, ras de cou, mini-short en jean et talons hauts. J'fais un peu la pétasse des rues, mais c'est l'effet voulu. Comme ça si on vient m'emmerder, j'resterai dans l'bonne état d'esprit. Mais d'abord de la vodka. Pour mes nerfs !

Je vais chercher ma prescription auprès du barman mais un verre franchement ... Vous m'avez pris pour qui ?! Au bout de deux je lui dis d'laisser la bouteille! Moi j'aime mon alcool on the rock. Et j'ai pas b'soin qu'on fournisse de glaçon!
Après ce qui pourrait paraitre être une demi-heure à faire lae con.ne au bar, j'besoin d'air alors j'me sors avec ma bouteille, mon amie pour la soirée, dont le niveau à un p'titi peu descendue j'l'admets! Disons qu'j'ai mes façons d'éloigner mes démons, à défaut pouvoir totalement régler mes soucis.
Parlant de s'éloigner, j'ai planqué.e un p'tit quelqu'chose dans mon décolleté, avec la perruque ce sont les deux endroits où les drag cachent moult trésors, qui pourrait m'faire décoller rapidos. Un bon p'tit joint! Si vous m'demandez pas où j'ai eu la mienne, j'vous d'mande pas ou vous avez eu la votre, 'kay ? Clin d'œil métaphorique!

J'me rends jusqu'à l'extérieur en passant par l'entrée des visiteurs pour avoir accès à la rue, j'garde mon élégance de gazelle amazonesque malgré c'que j'ai bu.e, j'titube pas aussi facilement, j'suis plus gracieux.ce! Et j'suis expérimenté.e ~
Une fois dehors j'm'éloigne un peu d'la foule, forcément une drag ça attire toujours l'attention même quand iel veut juste aller fumer tranquille. Et j'me trouve pas vraiment un recoin mais un endroit assez éloigné et assez exposé pour pouvoir respirer.

J'pose la bouteille par terre et j'cherche à tâtons dans les poches de mon short le seul briquet qu'j'ai, parce que j'suis qu'un.e un.e fumeur.se occasionnel. Une fois l'objet en ma possession, je presse le doigt contre la roulette pour faire jaillir la flamme mais ... Juste une étincelle. Je réitère le mouvement, une fois, deux fois. Avec un peu plus de conviction. Rien que des étincelles de merde. Même pas une petit flammèche! Fais chier!
Frustré.e, j'lance simplement le briquet devant moi, sans faire attention.
Il touche la tête d'un gars. Qui est avec deux potes, même style, même gabarit, surement même QI et degré d'alcool dans le sang. On les connait c',genre de type. Toujours en groupe, on en à tous et toute croisés. Comme des loups, ils se sentent plus forte en meute, et n'hésite pas à attaquer un individu isolé pour x ou y raison.
Cette fois-ci cette raison, c'est un briquet malencontreusement lancé un peu trop fort.

"-Désolé.e!" que j'm'exclame pour essayer d'rattraper l'coup. Après tout, ils peuvent ne pas s'offusquer et juste passer leur chemin!

"-Merde, meuf, tu m'as fais mal!" exclame le touché de l'autre coté de la rue.
De là où j'étais, j'voyais bien un des potes du type lui faire du coude en me désignant du doigt.
J'sais déjà c'qu'ils s'disent. "R'garde bien c'est pas une vrai meuf" etc, etc... J'ai d'jà connu.e ça et j'continuerai d'le connaitre. C'est pas pour autant qu'j'y suis habitué.e. Même si j'sais comment gérer c'genre de gars. Contrairement à des personnes moins avantagés, moi j'pouvais leur résister, et surtout répliquer! Alors ils m'font pas flipper. J'dirais même qu'ils osent s'approcher! Moi j'ai d'la rage à évacuer...
"-Tu vas t'excuser mieux qu'ça à mon pote le taré!"

Voilà le mouvement de meute enclenchait par l'alpha qui prend le lead et change de trajectoire pour se diriger vers moi, en traversant la route déserte du quartier. Il est tard et franchement, y à pas grand monde dans le coin. J'ai pas b'soin d'aide. Mais si ils pouvaient partir d'eux même ça m'arrangerai ... Pourtant j'bouge pas. J'veux pas leur donner la satisfaction de croire que j'ai peur d'eux en m'enfuyant. J'suis bien dans mon coin et j'veux pas bouger. Et si y en a un qui à un briquet dans la poche, ce s'ra tout bénéf'!
J'me penche pour ramasser la vodka posé à même le bitume de la rue. J'en prend une rasade, lançant mon plus mauvais regard de bitch à ces crétins. J'cache aussi une de mes mains, l'air autour de cette dernière se condense, je sens l'humidité sous mes doigts, rare dans cette ville sèche, mais toujours présente se rassemblait, se rafraichir, devenir cristaux de glace qui s'assemble, puis flocon. Je continue le processus jusqu'à être presque prêt.e à générer un premier grêlon de taille moyenne, un qui laissera un beau bleu à l'impact.
Game on, bitchies ~


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Sam 28 Aoû 2021 - 20:08
Dragon of Prey

C'était une bonne journée. Je le sentais. Je le savais. Au fond, je savais que je réussissais tout ce que j'entreprenais. C'était une seconde nature. J'avais été élevée pour être quelqu'un de fort. Élevée pour être indépendant. De ne pas dépendre de quelqu'un pour vivre. Des années après, je suivais son exemple. Je menais ma vie comme je l'entendais. Je vivais dans le luxe, j'aimais être entourée de belles choses. Aussi bien des personnes que d'objets en tout genre. Je voulais réussir par moi-même. J'étais venue au monde pour vivre en pleine lumière. Je ne pouvais pas me contenter du minimum. Je ne pouvais pas accepter ce que les humains appelle, leurs petites vies tranquilles. Quand je voulais quelque chose, je l'avais. Quand j'avais besoin de quelque chose je le prenais. Je réussissais simplement. Je n'étais pas simplement une belle femme. J'étais aussi perfide que séduisante. Tel le serpent dans le Jardin d’Éden.

Je venais de conclure un accord pour la vente d'arme à feu pour le marché noir. J'avais réussi à négocier les prix de façon à gagner bien plus que le prix initial. Cela était un jeu d'enfant. Les mafieux peuvent paraître impressionnant avec leurs gros calibre mais au niveau de la boîte crânienne, il n'y avait pas grand chose à part un grand vide. Coupant directement par Roosevelt Row, je perçu une agitation peu commune. Je n'étais pas celle qui intervenait pour sauver les fesses d'une pauvre âme. Je n'étais pas gentille, je n'allais pas le devenir simplement par bonté d'âme. La gentillesse ne mène à rien, j'avais eu un parfait exemple avec mon père. Je savais ou sa bonté l'avait conduit. Droit au cimetière. Sur le point de rebrousser chemin, je finis par reconnaître un des visage. Un visage familier. Noël.le. Difficile de loupe un spécimen comme iel.
Je me demandais encore ce que je pouvais lui trouver. Je n'étais pas une fille qui appréciait les soirées filles ou chacune raconte ses petits tracas. Non, je n'étais pas comme ça. Même quand j'étais une adolescente, j'étais bien plus évolué que ça. Mais Noël.le n'était pas seulement un.e emmerdeur.se. C'était aussi un.e dragon.ne. Je m'étais dit que cela pouvait toujours être pratique d'en avoir un sous la main. Au cas ou. Sa famille était célèbre aussi. Je pouvais toujours en tiré quelque chose. Seul le temps me le dira.

Je pris la direction du petit groupe. Noël.le était en face d'une petite meute de garçon. Aussi stupide les uns que les autres. Je me demandais encore si cela pouvait marcher, un groupe d'abruti qui s'en prend à une fille. Je ne jouais pas lele de la fille qui se soucie des autres. Il n'y a qu'une personne à qui je pense : moi-même.

- Alors No', il me semblait t'avoir dit de ne pas t'amuser sans moi.

Je regarde un des garçon, les yeux arrondi. Il faut dire que j'aime prendre soin de moi. Vêtu d'une robe courte de couleur écarlate, je suis loin de passé inaperçu. Je n'avais pas prévu de passer la soirée comme ça. Mais il faut savoir improviser.
La lave que je contrôle couvre mes paumes. Étant immunisée contre cette chaleur qui devrait me brûler, la lave continue de se déverser sur le sol, atteignant le petit groupe. La lave touche le pied d'un des garçons qui hurle, tant la chaleur est suffocante. Je vois la douleur sur le visage de celui que j'ai touché. Quant à moi, j'ai un parfait sourire sur le visage. Il est bon de pouvoir s’amuser un peu !

@Noël.le Dumas @Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Sam 28 Aoû 2021 - 22:52

Dragons of prey


I must confess that I A girl can do what she wants to do, And that's what I'm gonna do


]Beaucoup trop de choses, s'étaient déroulés dernièrement et Alaya avait besoin de se détendre de toute urgence. C'était une urgence ++, le médecin qu'elle avait vu à Phoenix lui avait conseiller de ralentir le rythme et de prendre des vacances. Après sa discussion avec Alaska, Alaya se sentait bien trop chamboulée, les choses redeviendraient calme avec le temps si elle accepter de lâcher un peu la bride. C'était plus compliqué qu'elle le pensait. Se lâcher, tout mettre de côté. Surtout lorsqu'elle pensait à Erin.

Alors elle était là, au bar devant une bière qu'elle descendait tout en écoutant chaque mot chanté de Glori Fyme. Elle ressentit un frisson parcourir son corps des pieds à la tête. Quand elle avait commencé à chanté, elle ne s'attendait pas à une telle réaction de son être. Comme si les mots la frappaient en plein coeur. Comme si chacun d'eux était des flèches tirées par Robin des bois. Ils étaient justes et précis.

The wind is howling like this swirling storm inside
Couldn't keep it in, heaven knows I tried!


Elle descendit sa bière cul-sec et descendit de sa chaise. Elle portait une combinaison couleur saumon dont la partie inférieure ressemblait à un sarouel. Elle s'approchait de la scène d'un pas félin, esquivant les corps qui se dressaient sur sa route. Elle était hypnotisée par la musique et en restait silencieuse, mais son corps bougeait en rythme. Lorsque lae drag queen eu terminé et descendit de scène, elle revint à elle en songeant qu'il fallait absolument qu'elle lui parle. Elle tenta de lae suivre dans la foule, mais celle-ci redevint dense derrière le passage de Glori Fyme. Elle perdit lae artiste de vue et souffla en pestant. Lorsqu'elle arriva au bar, iel se trouvait de l'autre côté, à l'opposé d'ou elle se trouvait. Elle fut harponnée par un gars persuadé de l'avoir déjà rencontré. Merde, à chaque fois, quelqu'un la prenait pour quelqu'un d'autre. Le gars l'appelai Anna, mais elle lui fit savoir que non, son nom, c'était Alaya. Une fois débarrasser du bougre qui l'empêchait d'atteindre sa cible, elle vit lae Drag Queen repartir. Elle était en vacances, mais elle ne pouvait pas faire taire cette petite voix qui lui posait tout un tas de question sur lae artiste. Des questions qui devraient trouver des réponses. Elle s'extirpa de la foule et fut enfin dehors.

Elle arrivait à la fin de la scène, mais il était clair que les gars abusaient. Ce genre de gars, elle ne le supportait pas. Ils lui donnaient des envies plutôt brutales. Même si une part d'elle se disait " non Alaya, ce n'est pas bien." L'autre lui répondait " Baston ! Baston ! Baston !" Elle déteste sa conscience quand elle joue double jeu. Elle prend sur elle pour rester calme et s'approche de Glori Fyme. Pas jusqu'à arriver à sa hauteur, elle était restée un peu en arrière avant de voir une fille arrivée et parler à Glori Fyme. Après le froid intense de lae Drag Queen, la lave brûlante de l'inconnue à robe courte. Puisque le feu vert a été lancé. elle concentre la glycérine et l'envoi s'écraser tout près du pied d'un des gars. Un mélange d'excitation et de culpabilité la gagne.

- Okay, vous n'avez peut-être pas besoin d'aide, mais je ne supporte pas ce genre de crétin...Et puis je ne reste pas insensible très longtemps à une petite bagarre si c'est pour corrigé quelques CONNARDS SORTIS D'UNE GROTTE. ET PUIS LES CONNARDS QUI SE CACHENT DERRIÈRE LES AUTRES !

Alaya se tourne vers Glori Fyme.

- Et puis je cherche à vous parler depuis tout à l'heure, votre prestation était incroyable. Si je peux permettre de dire ça maintenant.

L'un des gars lâche un juron, visiblement contrarié par le fait d'avoir les oreilles trop fragiles pour les explosions. C'était une petite, préventive, un pétard rien de très dérangeant. Son pote avance vers elle et murmure quelque chose dans une langue qu'Alaya ne connaît pas. Ha un sorcier. Elle aura moins de scrupule, sans vouloir vexer qui que ce soit, à utiliser ses pouvoirs sur un sorcier plutôt qu'un humain.

- Si t'as jamais vu un dragon les nerfs à vif, tu vas voir, je peux t'exploser la face... Parce que mon père à quitté ma mère juste parce qu'elle est humaine. Parce que mon grand-père retourne sa veste quand ça l'arrange et veux faire de mon demi-frère son héritier. J'suis l'aîné, et parce que je suis une femme, à ses yeux, ça vaut que dalle. Parce qu'il est coincé à la préhistoire et que toi, t'as l'air coincé dans la même époque ! J'en ai raz le cul !

Elle hurlait à plein poumon, la bière aidant, être face à des inconnus également. Elle hurlait parce que ça lui faisait du bien de se défouler sur un gars, inconnu certes, mais un gars. Elle hurlait parce qu'elle se trouvait monstrueuse de penser comme ça maintenant. Parce qu'elle voulait juste être considérée comme quelqu'un de capable avant qu'on ne la considère que comme une femme servant à la reproduction et à la diplomatie grâce au mariage.

Et puis l'alcool n'aidait pas à garder son calme.


Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] G700
Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Dim 29 Aoû 2021 - 0:09

Dragon of Prey


Feat.  @Amaranta Santo &  @Alaya Lightstorm

Walkin', talkin' like you know. I want your pretty little psycho! ♪

 



La situation passe de très chiante à super fun en à peine quelques instants! Ca m'en fait même relâcher la création de mon grêlon d'attaque. Alors que le groupe de Cro-Magnons s'avance vers moi, de l'autre côté de la rue, sortant de son tournant, une apparition en robe écarlate courte et moulante, une tenue à se damner que j'voulais absolument porter un jour sur mon p'tit corps dans un colorie plus froide qui m'irait d'avantage. Mais sur Amaranta, le jour ça déchire! J'la connais pas d'puis longtemps mais on à d'jà eu une petite péripétie ensemble, d'où le fait qu'elle me connaisse sous mon vrai nom et pas mon pseudo de drag.  Mais ça, c'est une histoire à raconté une autre fois! Ou alors si on m'paye un verre, à voir ~

Donc qui est cette meuf plus chaude que la braise et plus dangereuse qu'un volcan ? Ben, j'en sais pas beaucoup, si c'n'est qu'c'est une dragonne badass qui maitrise pas vraiment le feu, mais pas non plus la lave elle-même bien qu'elle en fasse jaillir de ces paumes comme si de rien n'était, laissant ces coulées serpentines venir creuser un fossé protecteur entre moi et mes assaillants, manquant de bruler gravement un pied malencontreusement placé. J'avoue qu'ça m'fait sourire. Avant d'répondre quoique ce soit, j'm'accroupie vers le sol face à la lave qui coule, de façon élégante et féminine, un poil aguicheur.se et provocateur.rice. J'en approche mon joint qui s'allume un peu à cause de la chaleur dégagé. J'aime pas trop l'chaud, mais au moins j'peux prendre une taffe. Au fond c'est tout c'que j'voulais d'puis l'début moi.

"-Ama'! Comme tu l'vois j'suis en de "très bonne" compagnie! Ca m'fait plaisir d'te voir." lui dis-je en ironisant fortement sur le terme entre guillemets. Ma situation n'était pas bien difficile à comprendre après tout, pas b'soin d'expliquer.

J'tire une latte et apprécie le gout du tabac mélangé au cannabis dans ma bouche, puis les effets qui me monte direct au cerveau. Bon c'pas l'tout d'faire ma demoiselle en détresse mais j'pourrais p't'être jouer moi aussi ? Hm ?
Ah bah non, pas tout d'suite. Un nouveau challenger s'amène dans la rue, c'est une petite blondinette qui à l'air bien remontée pour le coup. Elle à pas l'air impressionnée par l'exploit d'Amaranta, donc c'est pas une humaine. A moins qu'elle soit bien faite et qu'elle veuille absolument ajoutée son grain d'sel, mais j'en doute. J'suis vite fixé.e à son approche lorsqu'elle balança un souffle d'une explosion provenant directement d'ces mains! C'est pas une humaine, mais elle veut définitivement ajoutée son grain d'sel à la partie! Bah, si ça l'amuse! C'pas moi qui vais m'en plaindre pour le coup! Puis après son explosion verbale, qui n'était qu'un préambule, la jeune femme se coupe elle-même pour se tourner vers moi et me faire un compliment!

"-Oh meuf, c'est trop mignon c'que tu m'dis là!"

La dragonne blonde, puisque d'après sa déclaration s'en est une, à l'air d'en avoir gros sur la patate et à l'air d'avoir besoin de se défouler. C'est évident avec ce qu'elle sort vers les gars. Et j'comprends tout à fait, moi aussi j'ai une famille pourri, et j'sais très bien à quel point ça peut vous mettre les nerfs.
Va y défoule toi, t'as bien raison! D'ailleurs j'vais pas rester à rien faire non plus! J'm'enfile une goulée d'vodka durant l'épanchement explosif de la petite blonde puis je lance la bouteille en l'air au dessus du groupe de mec qui aurait mieux fait d'se tirer pour le coup sans chercher d'embrouille.

Je pointe mes doigts comme un flingue vers l'objet qui tourne dans les airs. J'utilise ma neige  comme on me l'a appris et pas comme je le fais sur scène. Je concentre tout en un petit point fixe. L'humidité de l'air, aussi rare puisse-t-il être, se rassemble autour de mes doigts comme aspiré par une force invisible, la mienne. Le tout se refroidit et se condense pour former un noyau glaçogène. C'est ce qui se passe quand des particules d'eau présente dans l'air et des cristaux de glace se rassemblent en passant de l'état gazeux à l'état solide. Je n'ai besoin que d'une petite sphère, qui fuse aussi rapidement qu'une balle de révolver. Elle perce le verre de la bouteille dont le contenue inflammable se répands sur les connards. J'en profite pour un asséner un deuxième rapidement façonner directement en plein dans la mâchoire du sorcier. Car les phénomènes qui étaient en train de se produire par sa simple évocation n'avait rien de naturels.
Puis je reprends une nouvelle taffe de mon joint, fièr.e de mon effet.

"-Maint'nant j'vous conseille d'vous tirez avant qu'mes copines vous crame le cul~!" que je les menace avec efficacité, puisque je viens de les imbiber d'alcool.

Impossible pour eux de faire face à trois dragon.nes dans la fleur de l'âge et à la puissance bien évidemment supérieur à la leur! Ils s'en vont forcément en courant. J'peux pas toujours donner tort à mon paternel, c'est vrai qu'nous les dragons, on peut vraiment être les pires des adversaires à cause de notre puissance parfois démesurés. Suffit d'voir ces deux là! Franchement, même moi j'pense pas rivaliser!

"-Bon, ça c'est fait! Merci les filles! C'est cool la solidarité féminine! Allez j'vous paye une tournée pour vous r'mercier!'"

Avec spontanéité, j'vais attraper la dragonne brulante bras dessus bras dessous. Ca lui plait p'être pas que j'sois aussi familièr.e et physique mais c'était dans ma personnalité! Je la tracte presque vers l'autre dragonne explosif qui nous suit pour retourner vers l'entrée du bar.

"-C'est quoi ton p'tit nom ? T'as un sacrée tempérament, meuf j'adore! Mais t'as b'soin d'shooters! D'UR-GEN-CE! T'inquiète je gère!"

Entrainées par la fougeuse tempête Noël.le Dumas, Alaya et Amaranta se retrouvent à l'intérieur du bar dans lequel j'viens d'me produire en tant que Glori. La musique pulse à fond et les corps sur la piste se frôlent, s'effleurent et se mélangent en une marée humaine rendu quasi psychédélique par les couleurs de l'endroit. Je fais un signe au barman, comme un langage codée que j'maitrisais et j'lui indique une table dans un coin tranquille, une sorte de carrée VIP inutilisé.
On s'y dirige toute et en moins de temps qu'il n'en faut pour le souhaiter, un barman très agréable à détailler et peu vêtu apporta un plateau sur lequel trônait trois shot d'un liquide ambré, une bouteille contenant plus de ce même liquide, des tranches de citron vert déjà découpés ainsi qu'une salière.

"-C'est un joli nom ça Alaya, très élégant! Tu l'porte bien! Tu peux m'appeller Noël.le si tu veux, c'est mon vrai nom. Ou No', comme fait Ama', c'est plus court! Au faite, qu'est-ce que tu f'sais dans l'quartier ma poule ? Encore tes p'tites affaires, hein ? C'pas important! Buvons!!! A une nuit qui n'fait que commencer!" dis-je après avoir alterné.e entre Alaya puis Amaranta, levant haut mon shot que j'm'envoie après avoir prélevé une tranche de citron que j'mords à pleine dent.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Dim 29 Aoû 2021 - 14:04
Dragon of Prey

Je me demandais si j'étais pas en train de perdre mon temps. Même si la petite bagarre avec ces débiles étaient quelque chose de relativement amusant, je sentais qu'en compagne du dragon.ne, tout pouvait finir par arriver. Un enchainement de chose que je ne pourrais pas arrêter. Mais j'étais pas sa mère, iel pouvait faire ce qu'iel voulait. Je n'étais pas baby-sitter non plus, j'avais déjà une jumelle, je ne souhaitais pas en avoir une deuxième. Bizarrement le courant semblait passait, j'ignorais si c'était à cause du caractère complètement déjanté ou simplement son pouvoir qui lae rendait attirant sur certains points. Le seul point commun que je voyais entre nous deux, c'était cette envie folle de prendre du bon temps, peu importait l'endroit et le moment. Parce que l'alcool et la baston n'était pas seul chose dont j'étais douée. Je connaissais d'autres moyens de continuer à faire en sorte que la fête ne s'arrête jamais.
Mais quelqu'un d'autre s'était invité à la petite fête. Une blonde également. Mais aussi une autre dragonne possédant un pouvoir impressionnant. Elle était capable de crée des explosions de toutes sortes. Elle était impressionnant, je devais le reconnaître même si je ne dirais jamais à haute voix. Mon pouvoir était ma seule préoccupation. Je tâchais de garder ces informations dans un coin de mon cerveau.

Après la fuite des humains, prenant rapidement leurs jambes à leurs coup après avoir vu la puissance de feu de tous trois, No' décida qu'une petite soirée à coup d'alcool serait la bienvenue. N'ayant pas le temps d'objecter une réponse quand elle me prit le bras, m'attirant directement avec la femme explosive. No' avait de la chance que je sois de bonne humeur, et puis, elle n'était pas le genre de femme à se poser des millions de question non plus. Nous allions directement vers le bar ou la dragon.ne de glace s'était produit. Bien que je me fichais pas mal de la musique que l'on pouvait y mettre, je pris rapidement le verre quand le serveur emmena les boisson. Avec un regard aguicheur avant de quitter notre table.
L'alcool et la tranche de citron rendait le tout terriblement bon.

Posant un regard sur la blonde qui nous avaient rejoint, j'avais réussi à entendre tout ce qu'elle avait dit sur elle. Parents divorcé. Enfant cherchant sa place dans un monde purement et simplement masculin. Des choses qui forge le caractère. Et qui démontre une puissance incroyable. Dangereuse. Je me disais qu'en la poussant un peu plus, elle serait bien plus dangereuse que le pouvoir qu'elle manipule.

- Tu es sûre que tu sauras tenir le coup, Alaya ? No' a une définition bien à elle concernant les soirée.

Prenant la bouteille pour remplir de nouveau mon verre, je pouvais continuer ce jeu aussi longtemps que je le voulais. Ma voix semblait douce. Empli d'une certaine curiosité. Mais j'attendais de voir autre chose. Les petits secrets que l'on peut sortir quand l'alcool prend le dessus sur la raison.

- C'est juste que tu semble être...quelqu'un d'assez sage. Le genre de fille qui respecte les règles. Mais je peux très bien me tromper.

@Noël.le Dumas  @Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Ven 28 Jan 2022 - 19:38

Dragons of prey


I must confess that I A girl can do what she wants to do, And that's what I'm gonna do


]"-C'est quoi ton p'tit nom ? T'as un sacré tempérament, meuf j'adore! Mais t'as b'soin d'shooters! D'UR-GEN-CE! T'inquiètes, je gère!"
- Alaya. Réponds la dragonne de feu, elle n’avait pas vraiment envie de donner son nom de famille. Elle n’avait pas envie de cette association ce soir. Tout ce qu’elle voulait, c’était être elle et de profiter de la nuit qui s’offrait à elle et qui s’annonçait pleine de musique et d’alcool. No’ attire Alaya qui ne résiste pas et lae suit à l’intérieur. Elle pose ses yeux tout autour d’elle, observant les gens danser tout en suivant lae dragon.ne à la table.

"-C'est un joli nom ça Alaya, très élégant ! Tu l'porte bien! Tu peux m'appeler Noël.le si tu veux, c'est mon vrai nom. Ou No', comme fait Ama', c'est plus court ! Au faite, qu'est-ce que tu f'sais dans l'quartier ma poule ? Encore tes p'tites affaires, hein ? C'pas important ! Buvons!!! A une nuit qui n'fait que commencer!"

No’ à une énergie qu’Alaya aime beaucoup. Plein de peps et de vie. Alaya n’est pas peu fier de ce compliment qui renforce son égo. Noël.le, était-iel né.e le 25 décembre? Alaya prend un verre de ce liquide, ce soir, elle se fiche un peu de ce qu’elle peut bien boire puisse le breuvage faire son effet et offrir à la dragonne un peu de répit dans ses tourments.

- Tu es sûre que tu sauras tenir le coup, Alaya ? No' a une définition bien à elle concernant les soirées.

- Ne t’inquiète pas pour moi. Je peux tenir. Elle prend une voix distinguée. Une Lightstorm doit savoir se tenir et maintenir les apparences.

La dragonne pique Alaya au vif. Elle ? Respecter les règles ? Par souci pour elle ou par défis n’a que peut d’importance, la phrase de la brune ne réussit qu’à lui donner l’envie de faire ses preuves auprès d’elle et de pousser ses limites jusqu’au bout.

- Je ne respecte que les règles que je m’impose et non celle d’autres et encore moins, si elles viennent d’un homme.

Elle lève son verre tout comme No’, mord dans le citron. L’acidité du fruit émoustille ses papilles avant qu’elle ne boive le shooter et de le poser sur la table.

- Je ne suis PAS sage.

La fougue rebelle de la jeunesse, la Lightstorm ne l’a jamais oublié. Elle est plus rusée voilà tout. Elle n’aime pas entendre de la bouche d’une fille qu’elle connaît depuis cinq minutes qu’elle est sage. Cette accusation est comme une entaille dans son amour-propre et dans son désir de liberté. Ce soir, elle est juste Alaya. Elle n’a de comptes à rendre à personne, pas d’étiquette, juste le besoin d’oublier tous ses petits tracas et cet oubli, elle va le trouver dans l’alcool. Il sera accompagné d’insouciance et de joie. Ce soir, Alaya veut faire la fête. Demain n’est pas encore levé.


Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] G700
Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Lun 7 Fév 2022 - 18:28

Dragon of Prey


Feat.  @Amaranta Santo &  @Alaya Lightstorm

Walkin', talkin' like you know. I want your pretty little psycho! ♪

 



D'emblée, j'enchaine sur la p'tite sœur, comme on dit! En m'envoyant un autre shoot directement. Même si j'avais déjà bien picolé.e, l'altercation de toute à l'heure avait fait redescendre mon niveau, voilà de quoi augmenter un p'tit peu ma jauge de bonheur! Amaranta en profite pour tester Alaya, la blondinette à l'allure toute douce. Mais elle à pas l'air de vouloir se laisser intimidée! Je regarde la scène comme lae spectateur/trice d'une télé-réalité, mais pas de pop-corn pour moi. A la place je préfère me rallumé un joint que je vais chercher dans mon décolleté l'air de rien, l'allumant sans plus de cérémonie. J'expulse la fumée pile lorsque la dragonne de lave explique à la nouvelle que j'ai une conception bien à moi des soirées, laissant ainsi planer ma réponse dans l'air, m'arrachant un sourire dans cette atmosphère saturé par les odeurs des corps sur le dancefloor. Bien entendue, la blonde explosif se défends avec véhémence, mais tout en restant distinguée. Lorsqu'elle évoque son nom de famille, je comprends directement d'où lui vient son soudain air fier. Quel dragon en ce monde ne pourrait pas connaitre ou au moins avoir entendu une fois le nom des Lightstorm ? Présent depuis des décennies, ancienne famille leader de notre race, son histoire était aussi prestigieuse que la déchéance qu'elle avait subit lorsqu'elle s'était jointe aux forces de Dark Dragon dans la guerre, puis aussi lorsqu'ils retournèrent leurs vestes à sa défaite. Les paroles d'Alaya, criait contre les Cro-Magnon de tout à l'heure, faisait soudainement un peu plus sens dans ma tête en prenant cette info en compte.

Mais après les provocations d'Amaranta, c'est comme si l'air fière qu'Alaya avait pris, l'adage qu'elle avait sortie sur les Lightstorm, prenait soudainement une connotation ironique. Comme un fardeau à devoir supporter et qu'elle ne voulait plus endosser pour un soir durant. Je trouvais ce petit brin de femme admirable. Parce que de mon côté, je planquais mes responsabilités et mes problèmes sous le tapis, et lorsque je devais les réendosser le temps d'une journée, je n'arrivais à rien faire de mieux que de me plaindre et me complaindre dans la drogue et l'alcool. Ca pourrait me faire remettre en question ma propre façon de fonctionner, mais j'suis trop déchiré.e pour y penser maintenant, et j'arriverais encore moins à m'en souv'nir demain!
La petite blonde lève son shooter et l'avale en mordant ensuite dans le citron sous le regard sans doute amusé de la brune. Avec elle, les gens ne marchent pas, ils courent. Et moi, avec mes cheveux bleus synthéthique, j'suis tout.e content.e et fièr.e de ma nouvelle pote et j'accompagne son enthousiasme d'un : "-Ouai, on les emmerdes!" sans préciser qui était les "Les" de ma phrase, mais chacune d'entre nous arrivera certainement à identifier ces propres démons.  Je tire une nouvelle latte de mon joint avant de le faire passer à Amaranta, déjà par réflexe, mais aussi parce que je ne suis pas totalement sur qu'Alaya soit prête à assumer plus que de l'alcool, héhé! La Marijane réactive mes neurones baignant dans un mélange vodka/téquila et me fait alors prendre la parole.

"-Elle à raison la p'tite mignonne!" que je dis alors qu'on à sans doute toutes les trois le même âge à un an ou deux près. "-On devrait suivre que nos propres règles. Qu'on soit une Lightstorm, un.e Dumas, ou bien même une Santo! On vient toute les trois de familles de dragons et on se laisse dicter notre façon d'être par de vieux dogmes perpétuer par des esprits tout aussi vieillissant! On est l'futur, merde. P't'être pas le futur que nos vieux se sont imaginés dans leurs trips perso, mais au final ce sera à nous que reviendra l'monde. Enfin c'est c'que rabache toujours mon paternel. "Le monde appartient aux dragons", blablabla, "les dragons sont la supérioté", blablabla, "C'est le droit divin des dragons de dominer et régner." Pfff!  Toujours les mêmes conneries!."

Je laisse planer un léger blanc dans la conversation, puis je tourne alors le visage vers Alaya, un sourire compatissant sur le visage. "-T'sais, j'peux comprendre. C'que t'as dis aux cons d'la ruelle. Ma sœur aussi été l'ainée d'notre famille, mais parce que c'était une femme, ça n'avait aucune importance. Mon vieux l'a mariée d'force à un gros connard de dragon et ça l'a fait fuir! Il à toujours été, et c'est encore, un gros misogyne. Mes deux autres frères et moi on à été élevé à la dure. Comme des hommes, comme des soldats. Chez eux ça a prix, mais meuf, regarde moi. Ma féminité en impose grave! Mais ça jamais ils feront l'effort de le comprendre! D'me comprendre. La famille, c'est nul à chier." Mon joint me revient alors, tel que le veut le divin principe du roulement perpétuelle de la fumette en groupe, et je tire dessus. La fumée qui envahit mes poumons, les molécules qui se mêlent à mon sang et qui viennent envoyer des afflux dans mon cerveau, je me sens tellement mieux...

"-Les amis par contre, c'est la famille du cœur! Santé!" et de mon autre main valide, j'attrape un autre shooter sur le plateau qu'on nous à déposer. Que j'ai décimé.e tel une amazone sur un champs de bataille. Ma dernière victime laisse son sang transparent et alcoolisé coulait dans ma gorge, et je claque son cadavre sur la table d'un grand "Ah!!!" de satisfaction. Puis je lèche la main, faisant un geste vers le bar pour rappeler le beau gosse qu'il nous ramène un autre plateau!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Lun 7 Fév 2022 - 20:02
Dragon of Prey

Tu savais mentir quand cela servait tes intérêts. Tu savais garder le sourire sur ton visage même si les paroles t'agacent. Parce que tu n'écoute que la musique et le bruit des verres qui s'alignent petit à petit. Tu écoute la dragonne explosif qui veut résoudre ses problèmes existentiel. Qui pense que la boisson lui ouvrira la voie de la raison et de la sagesse. Tu sais que c'est une Lingtstorm et que son nom sera marqué à vie sur sa vie. Parce que tu sais. Quoi qu'on fasse, les liens de sang seront toujours les plus forts. Toujours ceux qui ramène d'un coté ou de l'autre. Tu l'écoute qui parle. Parle d'un système qui ne change pas. Parce qu'une femme doit se faire entendre. Une femme et une dragonne qui plus est. Tu as envie de lui dire qu'elle n'a pas les épaules. Qu'elle n'est pas de taille au projet qu'elle veut entreprendre. Tu vois que No' est de son coté, que son histoire est proche de la sienne. Tu te dis que c'est bien son rôle, son coté qui aime recueillir les animaux abandonné.

Tu prends le joint que No' te passe, inspirant et laissant la fumée sortir de tes lèvres. Tu te dis que tu n'as pas à reprocher quelque chose aux tiens. A ta famille. Parce que tu es comme eux. La pomme n'est pas tombé très loin de l'arbre. Tu es comme ta mère. Tu as été élevée à son image. Tu disais tout ce que tu voulais. Tes crises de colères exprimait ce que tu avais à l'intérieur. Tu voulais avoir ce que tu désirais. Avoir un monde à ta hauteur. Avoir tout pour toi. Parce qu'il fallait combler quelque chose. Tu ne voulais pas penser aux frères et aux sœurs que tu ne connaîtrais peut-être jamais. A l'image d'eux qui ne changerait pas. Mais tu t'étais faites à la situation, tu étais d'un coté et eux, ils étaient de l'autre. Redonnant le joint à ta collègue dragonne, tu finis ton verre qui fini avec les autres.

- Ce que vous pouvez être déprimante, je croyais qu'on était là pour faire la fête.

Tu savais que No' n'était jamais la dernière à faire la fête. Tu n'avais pas encore d'avis sur la petite dragonne au cœur sensible. Tu savais qu'en poussant un peu, tu aurais plus de chance de voir son véritable coté. La véritable face qu'elle pouvait peut-être caché. Parfaite petite fille sage le jour, et l'âme rebelle quand la lune est haute dans le ciel.

- On va bien voir si la petite Lingtstorm est aussi vilaine qu'elle le prétend si bien !

Tu lance un défi en l'air. Tu tends la perche que la blonde prendra sans vraiment le savoir. Parce que tu sais y faire avec l'alcool. La fête. Tout ce qui touche au monde obscur de la nuit. Tu étais une experte dans ce domaine et tu étais prête à corrompre la dragonne s'il le fallait. Tu y étais prête parce que tu savais que le défi serait trop tentant. Si tu pouvais profiter de tout ça en même temps, tu n'allais pas refuser le plaisir d'une tel compagnie.

@Noël.le Dumas  @Alaya Lightstorm
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Noël le - Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya] Empty Re: Dragon of Prey [Noël.le, Amaranta, Alaya]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum