Temporalité
Nous sommes en 2022 Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Ven 17 Sep 2021 - 23:15

Une soirée divertissante
Pour une fois, Sibyl avait décidé d’aller se détendre un peu l’esprit. Cela faisait des jours qu’elle travaillait sans cesse, des animaux de plus en plus abandonnés et ramenés à son cabinet et des soins très compliqués à administrer. Sibyl avait le sentiment que son âme s’épuisait et, plus elle voyait des animaux abandonnés plus elle se sentait à la fois triste et en colère.
Fort heureusement, son métier n’était pas fait que de ça. Elle voyait aussi très souvent des animaux amenés par leurs propriétaires et, souvent, il y avait toujours plus de peur que de mal, ce qui contrastait parfaitement les côté plus sombre de son travail.

A côté de ça, Sibyl avait retrouvé sa sœur Aspen et, même s’il semblait que Aspen souhaitait lui pardonner, Sibyl ne pouvait s’empêcher de culpabiliser pour l’avoir abandonnée au royaume. Son esprit ne cessait de la tourmenter pour ça et elle n’arrivait pas vraiment à avoir l’esprit tranquille. Ce fut pour cette raison qu’elle décida ce soir de sortir, de voir du monde. Elle pensa même se rendre dans le bar où travaillait Aspen. Peut-être réussirait-elle à la voir ce soir et pourraient-elles discuter toutes les deux pendant sa pause ? Sibyl était peut-être un peu trop optimiste mais ça valait le coup d’essayer.

La jeune femme se prépara, se mit sur son 31 et puis elle quitta son appartement. Elle ne mit pas très longtemps à se rendre au Déconseil de la nuit, en transport c’était extrêmement rapide et elle appréciait cela. Une fois qu’elle se trouvait devant le bar, elle y entra assez facilement et se dirigea immédiatement vers le bar pour se commander un petit truc à boire. Elle souhaita commencer par un petit cocktail peu fort, histoire de garder un peu les idées claires.
Elle se tourna ensuite vers la salle et son regard sombre se mit à la recherche d’une table. Elle s’installa pas loin de la scène ou du bar, certaine qu’elle réussirait à voir Aspen si celle-ci travaillait. En attendant, sourire aux lèvres, le regard de la jeune femme se posa sur la scène pour qu’elle puisse un peu profiter du spectacle qui s’y jouait en ce moment même.
Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas G700
Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Dim 19 Sep 2021 - 9:24

Une soirée divertissante


Feat. @Sibyl Van Seabrook

We're gonna party, tonight ~ ♪

 



A force de me produire bars après bars dans le quartier d'Adams Morgan, ainsi que la ville de Washington en général, j'avais fini.e par y arriver! J'avais décrocher une place pour un spectacle au Déconseil de la nuit! Ce fameux club tenu par des sirènes et qui prônait tellement de valeur de liberté pour l'espèce surnaturelle, sous sa réputation de lieux de perdition et de luxure.  Car oui, le lieu était nommé ainsi afin d'être en contradiction total avec le réel Conseil de la Nuit, sur ce point j'suis d'accord avec ma famille ainsi que l'Ordre de Caïn, auquel j'appartiens malgré moi, sur le fait que ce petit cercle de vendus ne fassent aucun bien à la communauté et justement ne la desserve au final dans sa recherche d'émancipation total.
Parce que c'était ça la finalité parfaite non ? La paix, la vraie. L'acceptation, la tolérance et la communication. Toutes ces choses qui faisaient à la fois cruellement fautes aux êtres humains, mais aussi aux surnaturelles eux-mêmes. Pourquoi ne pouvions-nous pas simplement être nous-même et profiter de la vie tout simplement ? Avec cette optique en vue, le monde serait en paix oui. Mais il y à toujours des gens pour en vouloir plus, et ça je le vois de mes propres yeux depuis longtemps ...A mon niveau je ne peux pas faire grand chose.

Je ne peux qu'agir à ma petite échelle de Drag-Queen, avec mes numéros et mes spectacles, essayant parfois de faire passer un message, le plus souvent montrer qu'un être surnaturelle pouvait aussi être un simple artiste inoffensif. Car après tout, sous mes airs de jeune jouvencelle à l'allure trash, que je suis en train de me peindre sur le visage à coup expert de maquillage, je reste belle et bien un.e dragon.ne. Une créature énorme et reptilienne, à la fois fort.e, puissant.e, et terrifiant.e, mais avec aussi beaucoup de beauté en ellui lorsque l'on dépassait la réaction instinctif et primale de la peur. J'aimais ma forme humaine, et briser les codes des genres qui l'accompagner mais ma fluidité ne s'arrêtait pas là car j'aimais aussi mon identité de dragon.ne. Souvent sur scène, je démarrais le processus de métamorphose, laissant ma peau se couvrir d'écailles blanches aux reflets bleu glacée et mes yeux prendre la teinte du turquoise, lorsque je sentais mes oncles devenir griffes et mes dents devenir crocs, je savais que je devais calmer la créature en moi, la laisser s'exalter, mais ne pas prendre le contrôle, le garder pour faire de tout ses sentiments les miens, totalement. Ce soir ne serait pas une exception. Je termine par enfiler ma perruque, une brune sombre dans laquelle s'entremêllent toute sortes de mèches chacune d'un bleu différents. C'est définitivement une de mes couleurs signatures à la fois en tant que personne, moi Noël.le, mais aussi en tant que Drag Queen sous le nom de Glori Fyme! Je porte un short en jean court et élimé, mes cuisses sont cachés par des couleurs déchiré à certains endroits laissant ma jolie beau à découvert, je porte un t-shirt presque informe mais qui souligne quand même les courbes féminines de mon personnage et je complète le look par une veste en cuir, stylisé à ma façon à coup de strass et de pins de toute forme et aux nombreux messages. Me voici prêt.e à aller sur la scène du Déconseil !


Je fais un numéro qui me ressemble, sur une chanson fun que j'interprète. Sur scène je chante et je danse avec joie et passion, je suis moi-même et je m'amuse. Mes paroles reflète d'ailleurs ce coté de ma personnalité, je suis mignon.ne et aussi un peu provocant.e. Je joue avec le public et l'appel parfois du regard ou d'un geste de la main, pour que je ne sois pas lae seul.e à passer un bon moment! Après tout je faisais ça pour moi oui, mais aussi pour ces gens qui venaient me voir !

"-Take me there, You know I really wanna go ♪ Take me there, You'll never have to be alone  ♪ Take me there Woo-ooh- ooh ~♪"

Lors des refrains de ma chansons, j'envoyais de la neige sur mon public. C'était comme si mes mains les distribuait comme des confettis sur la scène et au delà! Et elle n'était pas chimique, c'était de la pure neige comme seul l'hiver lui-même, et les Dumas, savaient faire ! Donc pas de soucis si y en à qui tombe un peu dans votre verre, ça fera que l'rafraichir un peu ! ~
Quand je finis mon numéro je viens m'assoir à même le bord de la scène, le micro toujours en main. Je ne m'assis pas comme une lady, mais avec une jambe replié et l'autre pendante à la cool, après tout j'suis en rien différent.e des gens en face de moi et même si j'me fais passer pour une diva j'aime être proche des gens, enfin pas de tous, mais d'la plupart!

"-Salut tous l'monde! Vous avez aimez mon numéro ? ~" Je dirige le micro vers le public pour accueillir sa réponse puis j'reprends rapidement. "- J'm"accorde une p'tite pause puis j'reviens, si vous êtes sages." que je dis avec un sourire amusé et en faisant un clin d'œil un brin exagéré pour la blague. Puis j'laisse mon micro et je saute de mon petit promontoire à quelques centimètres du sol. Déjà l'ambiance du club reprends et je m'avance au travers de la piste de danse, rejoindre les quelques tables qui me mène ensuite au bar. En y arrivant, je vois une jeune femme seule, qui à semblait avoir été spectatrice de mon show. Je sais pas pourquoi mais en passant j'l'ai salué.e d'un :

"-Coucou chérie ~" ajoutant à ma phrase un petit mouvement aléatoire de mes doigts, comme une sorte de coucou, mais avec des ongles parfaitement peinturluait dans du bleu cyan.

Puis je la dépasse, me rendant au bar, prêt.e à me commander un verre. C'est là que la femme qui tenait le bar, m'explique que j'ai une table attribué.e comme je suis un.e artiste invité.e ! C'est un peu dommage, j'aime bien être au bar, discuter, m'faire accoster, j'suis jamais contre un peu d'papotage ! Mais lorsqu'elle me tend non seulement ma commande mais une bouteille de champagne offerte par la maison, j'peux décemment pas refuser!
C'est avec mon téquila sunrise et mon champagne que je m'installe donc sur une des tables du Déconseil, je goute le cocktail et ouai, ça à le gout d'la relaxation! Du coup je le sirote, en regardant les corps qui s'approchent et se mêlent les un aux autres. Peut-être que j'pourrais me trouver une petite friandise à ramener à mon appart', ce soir!
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Sam 25 Sep 2021 - 14:40

Une soirée divertissante
Alors que Sibyl était installée à sa petite table, un nouveau spectacle commença, une drag queen qui savait mettre le feu sur scène, la jeune femme n’en avait aucun doute. Sibyl se surprit à apprécier le spectacle sourire aux lèvres, ses mains frappant l’une dans l’autre. Soudain, de la neige se mit à tomber dans la salle, pensant d’abord qu’il s’agissait probablement de neige chimique, elle finit par se rendre compte que la neige était tout sauf chimique. Il semblait même qu’elle venait directement de la personne qui chantait sur scène. Sibyl eut un air surpris. Pouvait-il s’agir d’une créature ? La jeune femme ne s’intéressait pas vraiment au monde du spectacle mais elle imaginait bien que des créatures pouvaient aussi s’y trouver.

Finalement, le spectacle s’arrêta et le ou la dénommé.e Glori s’installa sur le bord de la scène pour parler directement à son public. Sibyl voyait en cette personne quelqu’un de simple et de proche de son public et, pour Sibyl, c’était quelque chose de très appréciable. Glori affirma prendre une petite pause avant de revenir plus tard puis, l’ambiance du bar reprit petit-à-petit. La sirène attrapa son verre et but une gorgée de son breuvage lorsque Glori passa près d’elle en la saluant. Sibyl fut surprise de l’appellation qui lui fut donné mais n’en fut pas outrée. Il en fallait beaucoup à la créature marine pour être choquée, c’était certain.
Alors, sourire aux lèvres, elle regarda Glori aller s’installer à table, seul.e et la jeune femme décida d’attraper son verre pour s’y rendre également. Son sourire ne la quittait pas tandis qu’elle se mit à parler.

_ Bonsoir, je m’appelle Sibyl, j’ai particulièrement apprécié votre spectacle. Est-ce que ça vous dérange si je m’installe avec vous ? Au moins jusqu’à votre prochain spectacle ?

Sibyl tenait à attendre la réponse avant de s’installer ne souhaitant pas s’incruster quelque part où elle n’était pas désirée. Elle garda son verre à la main, son regard brun posé sur la personne avec qui elle désirait faire connaissance. Elle voulait surtout savoir si, oui ou non, il s’agissait bien d’une créature comme elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas G700
Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Dim 26 Sep 2021 - 15:59

Une soirée divertissante


Feat. @Sibyl Van Seabrook

We're gonna party, tonight ~ ♪

 



La saveur de la téquila en bouche et des fruits mélangés me mettent en joie, j'pourrais aller me mêler à la foule et danser un petit peu mais je préfère me réserver pour mon dernier numéro d'la soirée! Après j'pourrais m'éclater pénard.e! Le truc c'est qu'rester tout.e seul.e dans son coin ça n'a jamais été vraiment marrant! Et mine de rien, à faire la potiche sur ma table V.I.P, j'en suis d'jà au trois quarts d'mon cocktail! Du coup j'm'apprêtais à sortir mon portable pour aller check mes réseaux sociaux et peut-être faire un post sur ma soirée au Déconseil, lorsque la jeune femme que j'ai croisé.e tantôt s'en vient à ma table! Une audacieuse, j'adore déjà!

Puis elle aussi elle semblait toute seule! Alors pourquoi pas ? Elle m'a ni l'air d'une sérial killeuse, ni d'un mec éméché un peu trop lourd, alors ça pourrait l'faire! Dégageant la paille de mon cocktail de ma bouche avec grâce, non-c'est-faux-j'en-ai-aucune, je lui souris de toutes mes lèvres colorés de son rouge à lèvres bleu effets paillettes 3D.

"-Hey ma grande! Bien sur, viens installe toi ! Ma bouteille de champ' va pas s'vider toute seule!" que j'lui lance avec l'humour en exagérant le clin d'œil que je lui lance par la suite, puis j'enchaine directement. "-Ca m'fait plaisir c'que tu m'dis là, c'était un p'tit numéro sympa mais j'ai rien montré.e encore! D'ailleurs ton avis pourra p't'être m'aider!"

Je laisse la dénommée Sibyl, donc, prendre une chaise à ma table puis dès qu'elle fut assise, je fis péter le bouchon de la bouteille de champagne avec joie et quelques rires. Une barmaid nous apporta deux flutes que je m'amusa à remplir de façon correcte, c'est à dire à ras-bord, avant de repartir à son labeur, me laissant avec la jeune femme pour faire connaissance.

"-Y s'trouve que j'hésite sur mon prochain numéro! J'ai envie d'faire un truc un peu plus passionné et symbolique mais j'ai pas envie d'tué l'ambiance de la soirée!  D'un autre côté ca me permettrait d'montrer ce en quoi j'me démarque des autres performeur.ses..." Il me suffit d'un regard vers ma nouvelle amie pour voir que je l'avais un peu prise de court et paumée avec mes histoires ! C'est vrai que j'avais tendance à être ultra familière et sans filtre lorsque j'étais en Drag! "-Aaha, excuse j'suis une vraie pipelette! C'était la première fois que tu voyais un Drag Show ? T'es v'nue toute seule ou t'attends du monde, Sibyl ma belle ?~" finis-je par lui demander afin de m'intéresser un peu plus à cette mystérieuse nouvelle fan qui voulait me tenir compagnie dans ma solitude post-spectacle!
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Mer 13 Oct 2021 - 15:05

Une soirée divertissante
Sibyl esquissa un sourire amusé aux paroles de Glori qui semblait vraiment être un.e bout-en-train. Iel semblait naturel.le et c’était un trait de caractère que Sibyl appréciait beaucoup chez une personne. Aucune prise de tête, rien que tu naturel. La sirène obtempéra donc lorsque Glori lui proposa de s’installer à sa table. Au moins, elle avait de la compagnie, quelqu’un avec qui parler avant que Glori ne retourne sur scène.  

Glori lui annonça alors qu’iel avait besoin de son avis et le sourire de Sibyl s’élargit. Qu’on lui demande son avis la touchait beaucoup, surtout pour quelqu’un qui ne la connaissait pas. Elle hocha alors la tête pour lui montrer qu’elle l’écoutait attentivement. Elle regarda avec amusement Glori qui remplissait les coupes de champagne avant de qu’iel ne lui raconte ce qu’iel attendait de Sibyl exactement. Glori semblait vouloir faire plus ce que qu’iel avait fait sur scène plus tôt, et Sibyl avait déjà trouvé que c’était énorme et iel attendait de la sirène qu’elle lui donne son avis sur ce sujet. Sibyl allait ouvrir la bouche pour lui répondre mais elle fut stoppée par Glori qui reprit la parole. Iel s’excusait pour parler autant mais Sibyl ne trouvait pas cela désagréable, bien au contraire. Elle n’était pas venue pour rester silencieuse mais bien pour discuter. Glori s’intéressa alors un peu plus à elle et Sibyl eut un large sourire.

_ C’est bien la première fois que je vois un Drag Show, effectivement ! Mais c’est plutôt cool à voir comme spectacle. Je sors très peu, je ne savais pas qu’il y avait des spectacles au Déconseil de la Nuit. Pour ta deuxième question, je suis venue seule. J’aurais espéré pouvoir voir ma soeur, elle travaille ici. Aspen Van Seabrook. Mais elle ne semble pas travailler aujourd’hui.

Sibyl attrapa son verre de champagne et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il était plutôt bon et elle ne pu s’empêcher de laisser échapper une exclamation laissant montrer que la boisson était, effectivement, très bonne. Elle reposa ensuite son verre et posa à nouveau son regard chocolat sur Glori, face à elle, son sourire ne la quittant pas.

_ Et puis, tu n’as pas besoin de t’excuser de parler, je ne suis pas venue ici pour compter les moutons de poussière, bien au contraire. C’est agréable d’avoir quelqu’un en face de soi pour discuter et rire. Donc, pour ton spectacle, je t’avoue que je ne suis pas aussi imaginative que toi mais est-ce que tu aurais des idées en tête ? Je pense pas que tu aies besoin d’avoir peur de choquer ici. Rien n’empêchera les gens de faire la fête, bien au contraire. S’ils sont là, c’est qu’ils aiment ce qu’ils voient.

Elle ne savait pas vraiment si son avis lui avait été utile mais elle avait tenu à rassurer Glori qui ne semblait pas oser réellement se donner, de peur de choquer. Sibyl trouvait ça dommage. Et elle trouvait que Glori était un.e excellent.e performeur.se.
Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas G700
Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Lun 18 Oct 2021 - 19:26

Une soirée divertissante


Feat. @Sibyl Van Seabrook

We're gonna party, tonight ~ ♪

 



Sybil était une personne toute mignonne de prime abord! Le genre de bonne copine qu'on avait envie de sortir pour justement la faire sortir de sa routine! Enfin, c'était les vibes qu'elle me renvoyée pendant notre début d'conversation! Elle confirma d'ailleurs qu'elle sortait peu et que c'était son premier spectacle drag. Si cela lui avait plu, j'étais donc content.e de lui avoir laisser une bonne première impression de cet art émergeant. Le fait que j'me produise au Déconseil était justement exceptionnel. C'était une boite de nuit, un bar, mais pas de ceux qui accueillait des spectacles ou des divertissements comme certains autres. Ici c'était un lieu d'amusement en total désinhibition. Mais en tant que Glori, je faisais un peu sensation en ce moment, surtout en tant qu'artiste surnaturel.le!
Sibyl tout sourire, Sibyl aussi douce et sucré qu'une glace au chocolat, j'dois dire que j'apprécie vraiment déjà cette fille même si cela ne fait que quelques minutes que nous bavardons ! Elle est venue seule, dans l'espoir de croisée sa soeur qui bosse ici. Aspen Van Seabrooks ... Sur l'coup, c'nom m'dit absolument rien! Faut dire que là ou Sisi, oui j'vais la surnommée comme ça dans ma tête, n'a fait que gouter le champagne moi je l'ai absorbé.e tel une éponge, et je remplis déjà un nouveau verre. L'alcool et moi sommes très amis. Exception faite du lendemain, une fois qu'il m'a recraché.e sur mon lit. Mais hey, personne n'est parfait et on gère tous ces problèmes comme on peut okay ? On est cool ? Ouaip, super ~

Sisi n'avait vue qu'une petite fraction de mes pouvoirs. Elle devait penser que j'étais une sorte de nymphe d'eau pour faire de la neige aussi facilement. Mais le ton encourageant et bienveillant de la jeune femme me donnait envie de me confier à elle, bien que je lui ai demander son avis initialement, je sais! ~
Et elle à raison, je ne suis pas venu.e ici pour choquer mais pour renverser les mentalités et les préjugés sur mon espèce. Les dragons sont vus comme de puissantes et terrifiantes créatures écailleuses, dont les pouvoirs destructeurs ne sont qu'à craindre et redouter. C'est en partie vraie ... J'peux pas l'nier vu l'contexte dans lequel j'ai grandi.e. Néanmoins, ce n'est pas ma vision des choses. Et je veux apporter un autre point d'vue aux gens. C'était gentillet de la part de Sibyl de dire que j'étais imaginatif.ve j'aurai plutôt dit extravagant.e mais cela me faisait plaisir qu'elle souligne cette qualité en premier lieu. Elle semblait vraiment être une personne bienveillante et avec du cœur. Cela me changeait de la dur réalité de cette univers, un peu!

"-C'est pas autant la peur de choquer l'problème, ça j'm'en fous. J'suis une provocation ambulante!" dis-je pour la blague et sur le ton qui allait avec, car j'usais beaucoup d'auto-dérision et de cynisme, ça aider la médecine à coulait comme disait la Poppins~ "-C'est juste que j'pourrais faire un numéro qui pourrait vraiment faire s'éclater les gens, j'ai une putain d'chanson qu'j'ai écrite en réserve, ça boosterait bien l'ambiance et j'pense que l'audience sera à fond! Maiiiiiiiiiis, j'ai aussi un autre playback en tête où j'pourrais vraiment montrer la totalité de c'que j'suis, pas simplement c'que j'présente, tu m'suis ? En bref, est-ce que j'me repose sur les talents que j'ai acquis ou bien j'use aussi d'ceux qui m'sont innées ?"

V'la que j'virais dans la torture psychologique et les choix manichéens! J'étais trop sérieux.se! J'me prenais trop la tête mais j'arrivais vraiment pas à me décider. D'un côté comme dans l'autre au final, j'étais gagnante, j'empochais les thunes et tout l'monde était content! Non, là c'était l'artiste en moi qui se questionnait sur ce qu'iel voulait. Qu'est-ce que je voulais présenter au public et qu'il retienne de moi ? Au fond je le savais mais j'avais besoin qu'on me pousse un petit peu dans la bonne direction.

"-J'espère qu't'as pas crue que j'étais un.e nymphe! Même si les nymphes sont cools hein!" J'savais même pas si Sibyl était une humaine ou une surnaturelle, mais est-ce que cela importait vraiment ? "-En faite j'aimerais beaucoup dévoilé.e un peu du dragon en moi. J'veux prouver certaines choses en tant qu'artiste et être surnaturelle." lui dis-je d'un ton semi sérieux en relevant vers elle un regard d'un bleu bien plus glacial et mystique qu'il ne l'était auparavant. Même ma pupille avait pris la forme verticale propre aux reptiles pour exposer cette vérité. Plus qu'à voir si j'allais avoir l'reste du champ' pour moi tout.e seul.e !
 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Mer 3 Nov 2021 - 14:46

Une soirée divertissante
Sibyl se contentait de boire son champagne gorgée par gorgée alors que Glori, le buvait à grandes gorgées. Sibyl se demandait très souvent comment les autres pouvaient boire autant d’alcool et s’en sentir encore vivants, pour la plupart. Elle savait très bien qu’en ce qui la concernait, trop d’alcool reviendrait à décéder d’ivresse.
La sirène écoutait les paroles de Glori qui pesait le pour et le contre de chacun de ses choix. Elle pouvait comprendre l’hésitation de son/sa nouvel.le ami.e et elle était touchée de voir qu’on lui demandait conseil à elle, qui n’y connaissait rien.
Elle prit alors un petit instant pour réfléchir, fronçant les sourcils tandis qu’elle pesait le pour et le contre.  

_ Je serai tentée de te conseiller de montrer ce que tu vaux vraiment, de montrer de quoi tu es capable. Mais ça, c’est ma nature de surnaturelle qui me fait parler de la sorte. Mais vraiment, Glori, si c’est ce dont tu as envie, je ne peux que te conseiller de te donner à fond. On n’a qu’une vie après tout, tu n’es pas d’accord ?

La jeune femme ne savait pas réellement si ses conseils étaient bons, ni s'ils allaient aider Glori à se décider mais c'était, d'après elle, tout ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. Après tout, Sibyl n'était vraiment pas familière au monde du spectacle alors elle se sentait un peu inutile.

Glori se questionnait sur ce que Sibyl pouvait imaginer à propos de son statut de surnaturel, semblait se demander si la sirène l'avait imaginé nymphe ou non. La jeune femme lui adressa un léger sourire en guise de réponse. Elle ajouta avec un petit sourire amusé.

_ En réalité, je ne me suis pas posé la question. Je veux dire, c'était logique que tu sois une créature mais je ne me suis pas vraiment demandé quel genre. Je souhaitais surtout savoir si tu en étais vraiment une. Mais maintenant, au moins, je le sais.

La jeune femme posa la tête au creux de sa main, accoudée sur la table, les yeux rivés sur Glori. Elle se trouvait donc face à un dragon. C'était intéressant aux yeux de la jeune femme qui appréciait rencontrer d'autres créatures comme elle. Elle sourit à ce que disait Glori et se redressa légèrement.

_ Alors vas-y. Fonce. Ils sont déjà au courant de notre existence, de toute façon. Montre leur que les surnaturels sont autre chose que des monstres. Et puis tu as beaucoup de talent, de toute façon.

Un nouveau sourire et une nouvelle gorgée de son champagne virent ponctuer sa phrase.
Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas G700
Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Dim 14 Nov 2021 - 13:12

Une soirée divertissante


Feat. @Sibyl Van Seabrook

We're gonna party, tonight ~ ♪

 



J'avais besoin qu'on me pousse dans le sens que je voulais aller. D'ordinaire je n'ai pas besoin d'encouragements ou d'encensements pour y aller à fond. Je me suis toujours dis que je me suffisait à moi-même. Mais peut-être qu'au fond j'avais simplement besoin d'amis qui me comprennent et me soutiennent. Même si je vivais dans le monde de la nuit, je n'y étais qu'une brise passagère. Je ne restais pas, je ne me faisais pas de lien excepté pour le travail. Glori était une personne sociable, capable de discuter avec tous et toutes. Mais à l'inverse, Noël.le était un.e solitaire. Peut-être plus par habitude que par choix, puisqu'ayant toujours été lae benjamin.e de la famille, toujours en retard sur le reste de sa fratrie, beaucoup trop protégé.e, beaucoup trop fragile. Tel un oiseau ingénieux j'avais trouvé.e le moyen d'ouvrir ma cage famillial pour me faufiler dans le monde extérieur, mais c'était toujours pour venir m'y réenfermer une fois le matin venue. Dorénavant, la situation n'était plus là même. Alors pourquoi continuais-je à répéter ce schéma ?

Apprendre que Sibyl est aussi une surnaturelle me fait peut-être l'appréciait un peu plus, car nous n'avions pas cette barrière qui nous séparait, mais même si elle aurait été humaine, je ne l'aurais pas snobé pour autant, car contrairement aux valeurs que l'on m'a inculqué.e, je ne suis pas aussi suprématiste et raciste que le reste des Dumas. En tout cas j'acquiesce à ces paroles tandis que je finis ma coupe de champagne.

"-Totalement d'accord, c'était ce que j'avais b'soin d'entendre."

Je fais signe à un barman, agitant mes doigts aux ongles vernis afin d'attirer son attention. Pas besoin de plus pour que je retourne vers mon amie et lui renvoie son sourire amusé. Je la trouve très sensé dans ces paroles, car outre le fait que je sois aussi une surnaturelle elle n'a pas voulue à chercher plus loin. Et c'est peut-etre là le vrai progrès pour un futur entre les espèces, oubliés les différences qui nous divisent, ne pas y penser. Je suis une personne trop curieuse car j'ai de suite voulu.e savoir quel genre de surnaturelle Sibyl était. Mais était-ce vraiment important comme elle me le faisait remarquée ? Peut-être que non. Mais je restais odieusement curieux.se quand même!

"-J'trouve ça cool que tu te d'mandes pas forcément quel genre de surnaturelles les gens peuvent être. Moi j'aime bien savoir peut-être parce que j'suis une vilaine curieuse, ou bien parce que j'ai été élevée comme ça, va savoir!" lui répondis-je tout en essayant de faire passer l'idée de manière détournée et subtile que je serai bien content.e qu'elle me parle de sa nature à elle.

Mais l'heure tourne et alors que la barmaid s'approche avec une nouvelle bouteille de champagne prête à remplacer sa sœur sur le champs de bataille, elle se penche vers moi et me murmure à l'oreille que je dois bientôt assuré.e mon second show de la soirée. C'est vrai qu'a l'origine j'étais juste venu.e à cette table pour une petite pause hydratation avant d'enchainer mon deuxième numéro, mais être en présence d'une personne aussi adorable et appréciable que Sibyl m'avait un peu fait oublier la montre! D'ailleurs cette dernière m'offre un ultime encouragement qui termine de porter ces fruits. J'suis motivé.e de ouf!

"-Merci ! Vous allez a.do.rés ! Et tu bouges pas surtout, hein ? J'reviens vite alors profite du spectacle et du champ'!" que je conclus en me levant rapidement puis en me dirigeant vers les coulisses en longeant le bar pour éviter la foule.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer et je dois quasiment tout changer. Dans la petite salle qu'on m'a attribué, je me dépêche de changer de coiffures, optant cette fois si pour de long et lisse cheveux bleus nuits. Je recouvre la pulpe de mes lèvres d'un bleu turquoise puis je me dénude presque entièrement, recouvrant mon corps d'une robe kimono  d'un bleu pale. Je ne serre que légèrement la ceinture pour laisser ma poitrine masculine visible et jouer sur le côté androgyne de cette ensemble.
Et enfin je retourne sur scène, me préparant derrière le rideau tandis que la musique doucement se lance.


J'apparais sur la scène et m'avance jusqu'à son centre. Tandis que la musique résonne doucement entre tintements et bruits de vent, je m'encercle le corps comme si un froid intense s'était emparé.e de moi. Je condense mon souffle grâce à mes facultés de froid pour ajouté à cette illusion d'hypothermie. Puis alors qu'une voix féminine résonne je calque le mouvements de mes lèvres à ces mots, comme si c'était les miens. Comme si c'était mon chant.

"-Décembre frappe à la porte. Et l'hiver en cortège... Sous le poids des amours mortes. Nos coeurs se désagrègent. Décembre...va finir. Tu le sais bien. Comme tous les souvenirs. Sans lendemain... De leur robe je ...dénude les roses. Le temps qui s'écoule le fait bien. Si vivre est si peu, si peu de chose. Mourir ne doit être rien..." imitais-je le chant tout en jouant la sensualité à travers des mouvements fluides et des caresses sur mon corps. Une des épaules de ma robe en satin vient à son tour glissait sur ma peau, dévoilant plus de chair à mon audience. J'offre un spectacle mélangeant la beauté mystique de la poésie et un presque érotisme lascive.

Au moment où le violon fait entendre ces premiers accords mon corps se met en mouvement et mes pouvoirs en même temps. Je tends le torse vers l'avant tandis que ma robe finit de glisser sur mes épaules. Je ferme les yeux et laisse naitre à même ma peau la neige qui se forme en flocons de manière surnaturelle, et je tourne, danse, me laisse emporté.e pour que mon élément en face de même et vient s'éteindre de la scène jusqu'au public, le parcourant comme mue d'une vie que je lui avais offerte.
Avant que la chanson ne reprenne, je change de tenue dans mes mouvement et sur la scène. La robe qui recouvrait mon corps disparait pour laisser place à une nouvelle création uniquement faite de neige et qui ne tient que grâce à mes pouvoirs sous la forme d'une longue robe à bustier. Le rythme de la musique reprends doucement et chaque scintillement devient une caresse sur ma peau qui laisse place aux écailles de ma forme draconique. Elles se rependent le long de mes bras, jusqu'à ma clavicule et mon cou. Descendant jusque dans le bustier de la robe et surement sur mes jambes que l'on ne peut voir grâce à la neige qui forme la traine de mon vêtement.

"-Décembre...va finir. Tu le sais bien. Pourquoi ... Le retenir. Entre tes mains. De leur robe je ...dénude les roses. Le temps qui s'écoule le fait bien. Si vivre est si peu, si peu de chose. Mourir ne doit être rien..."

De nouveau le violon vient exploser dans la musique tandis que c'est ma robe de neige qui explose et se dispersent pour venir tourner autour de moi dans une lente et fantastique suspension. Je cache mon corps fin et féminin en plaçant un de mes bras le long de mon corps tandis que l'autre vient se poser avec élégance sur ma mâchoire. Il n'y à presque plus de peau humaine sur mon corps et mon regard glacial à la pupille reptilienne est un défi à toutes celle et ceux qui voudraient contester ma beauté ou la féerie de cette instant. Je tourne doucement sur moi-même comme la ballerine d'une boite à musique tandis que la musique s'amenuit et revient vers un souffle hivernal. La neige se rapproche de moi et vient créer une forme d'œuf qui me recouvre. Tel l'œuf d'un dragon. Puis la neige retombe sur scène, mais j'ai déjà disparu.e

 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Noël le - Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas Empty Re: Une soirée divertissante ft Noël.le Dumas

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum