Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] 1639275293

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] 124spa
Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Empty Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell]

Dim 19 Sep 2021 - 10:19

Que le monde est beau dans le désespoir


Feat.  @Farell Mac Eccit

Quel est mon rôle dans ce monde qui m'attriste. Sur ton épaule, je sens bien que j'existe.

 



Caïn voulait s'éloigner un moment de Seattle, avant que les choses ne s'embraillent en une rapide continuité qui ne lui laissera guère peu de temps pour une certaine personne qui lui était dorénavant devenu essentiel. L'humain pouvait définitivement dire qu'il avait entamé une relation amoureuse avec Farell, le médecin dragon de l'Ordre. Leur rapprochement avait été spontané, comme l'aimant qui attire le métal, ou bien le tournesol qui se tourne vers le soleil éclatant. C'était la première fois que Caïn expérimentait un amour aussi vraie que celui qu'il débutait avec Farell, et il avait envie d'y mettre correctement les formes. Quelques jours seulement, après ce baiser échangé dans l'appartement du dragon végétal, Caïn avait convié celui qu'il pouvait maintenant appeler son petit-ami à une véritable sortie en amoureux. L'Ordre, les plans, les Cranes de Cristal, les dragons en général n'auront nullement leurs places durant cette journée, enfin ce n'est pas le but que de parler de cela mais le Stonegold n'évitera pas ces sujets si ils viennent à les aborder. Mais dans l'idée, il aimerait que ce soit sa journée à lui et Farell. Celle de deux personnes qui découvrent leur amour.
Donc pour la sortie, le Stonegold avait eut envie de s'éloigner de Seattle pour une destination plus paisible! Il attendait Farell devant un certain portail en particulier, peut-être que le dragon savait que ce portail précisément mener au coeur du quartier du Bayou St-John à la Nouvelle-Orléans, peut-être ne le savait-il pas. Mais en tout cas, Caïn n'avait pas choisis ce coin par hasard. Il savait que c'était un coin très reposant et tranquille, qu'ils ne seront pas embêter par quiconque, d'ailleurs Caïn n'était pas disponible pour l'Ordre aujourd'hui, les membres importants étaient au courant et gérer les choses en conséquences. Bien qu'ils n'avaient pas besoin de savoir spécifiquement pourquoi.

Caïn avait choisis le Bayou aussi pour son côté naturel qui plairait surement au dragon végétal! Il y avait une forêt, quasiment féerique d'après ce que l'on disait. Il espérait ne pas ramener de mauvais souvenirs à son nouveau compagnon, même si cela pouvait. Mais il avait espoir que non. Il y avait aussi un jardin communautaire tenus par des nymphes qui offraient des session de jardinages. Farell n'en avait nullement besoin mais ce serait possiblement une activité amusante pour lui que de voir le Leader de l'Ordre mettre ces mains de stratèges dans la terre elle-même ? Puis il y avait beaucoup d'autres coins vers lesquelles se promenait comme un lac et il pouvait toujours aussi rejoindre la ville elle-même par la suite! En bref, Caïn espérait avoir planifier un beau petit rendez-vous pour celui qui faisait battre son cœur comme il n'avait jamais battu auparavant.

Le portail se trouvait quelques parts à Seattle, comme c'était un portail principale, un Zouwu devait continuellement le maintenir ouvert, mais c'était des ressorts du Conseil et de leurs propres manigances, si d'ordinaire il aurait apprécier en savoir plus sur ce système, le décortiquer pour y trouver la faille et pouvoir s'y glisser, peut-être qu'il se serait pencher sur ce sujet. Mais à la place, il préféra garder ces réflexions pour plus tard. Car lorsqu'il le vit arriver, le visage si taciturne de Caïn reprenait des couleurs, comme si une nouvelle essence de vie s'écoulait en lui, d'un tout autre genre que ce qu'il avait connu. Farell le mettait dans des états qu'il ne comprenait pas, mais il était tellement béat qu'il s'en fichait. En faite il en voulait juste plus, plus de Farell dans sa vie.
Il lui sourit donc, de son plus beau, sincère et éclatant sourire de gentleman de bonne famille. Il tendit sa main, recherchant celle de son être aimé dans la sienne.

"-Prêt pour une journée rien que toi et moi, Farell ?" lui demanda-t-il toujours avec ce charisme et ce ton un peu charmeur dans la voix, mais uniquement dans le but d'être agréable à celui qu'il aimait.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Empty Re: Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell]

Mar 21 Sep 2021 - 14:57

Que le monde est beau dans le désespoir

Caïn Stonegold

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Red-rose

         Avec quelqu'un. Bordel, je crois que je réalisais même pas encore totalement la chose. Juste quelques jours avaient passés depuis sa... heu... m'enfin sa visite. Et... ouè, je suis vraiment pas doué pour mettre des mots sur ce genre de choses. Mais... je crois que je l'aimais... bien. Ouè... je l'aimais bien. Comme convenu vis à vis des affaires... factuelles qui l'avait mené à moi préalablement, j'avais passé une bonne partie des derniers jours dans mon atelier fraichement installé. Je m'étais occupé de la commande des sorciers avec tellement de zèle que j'en avais un peu oublié de m'occuper du reste de l'appartement. Mais, je comptais bien m'en occuper par la suite. J'en aurais bien le temps.
Ce fut alors que je bossais que j'avais reçu cette proposition de Caïn par S.M.S. . Un peu fatigué de ma session, ce fut tout naturellement que j'avais répondu oui. J'avais pris bonne note du point de rendez vous, et de la date. Assez pour me laisser finir, et envoyer la commande. Ce fut qu'après une petite heure que je captais. Il m'invitait pour... oh... Un peu confus, j'avais presque l'impression que le regard fixe de Dian me jugeait.
"Oui... enfin... peut être qu'on a une autre affaire à gérer, dehors ?"
Comme toujours, il me répondit par un simple aboiement. Si seulement je pouvais comprendre son langage. Ca m'aiderait là.
"Oui non mais... peut être que... tu crois vraiment que... ? Heu... ok..."
Un... rendez-vous amoureux ? Le mot me fit tressaillir tandis qu'un sourire incontrôlable para mon visage. Je crus bien que c'était ça. Et si la surprise me parcourait encore d'une sensation de tremblement léger, j'étais incapable de résister à cette sensation.
J'étais content.


**********


Le jour était venu... c'était le moment. Je me préparais depuis un moment déjà sous le regard droit de Dian. Oui bon, là je lui admettais volontiers. Lui même était étalé sur le lit, un peu à plat. Je l'avais sortis un bon moment et lui laissais le jardin ouvert pour qu'il ne se sente pas trop à l'étroit. J'ai songé à le prendre à un moment, mais j'avais peur que Caïn se sente plus mal à l'aise en compagnie du cleps.
Je m'étais préparé, et pas qu'un peu. Loin de la chemise fripée dans laquelle il m'avais rencontré, j'avais opté pour le plus "élégant" que j'avais, sans que ça ne soit trop. Surtout, ce qui était dans le meilleur état. Broche sur le revers de mes vêtements, comme toujours depuis. J'avais même passé une heure entière à tester plusieurs mélanges d'huiles essentielles pour m'en servir de parfum. J'avais finalement opté pour un mélange de lilas avec un brin de lavande et de menthe. Assez pour que le mélange soit agréable, mais pas pour piquer le nez.
J'en faisais trop ? Je... je savais pas trop moi. Si un jour on m'avais dit, moi gosse ermite, que j'allais me rendre à un rendez-vous amoureux en pleine ville américaine je... j'y aurais pas crus en fait. Même papa me disait de trop mauvais caractère pour m'entendre avec qui que ce soit dans le monde des hommes. Peut être qu'il ne le connaissait pas assez, ce monde, ou peut être qu'il voulait juste être méchant. M'enfin, m'entendre avec Caïn était tout ce dont j'avais besoin. Beaucoup de ce qui me faisait sentir vivant depuis si longtemps...

J'arrivais finalement pile à l'heure devant le lieu de rendez-vous. Devant un portail je crois ? Il comptais me mener où ? Songeur, j'y avais réfléchis durant tout le trajet à pied, accélérant et ralentissant pour calculer et être pile à l'heure. Pas en avance, pour ne pas le rendre mal à l'aise s'il arrivait après. Pas en retard non plus. J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
Finalement son visage s'illuminant entraina un sourire sur le mien. Et ses mots sortirent de sa bouche. Tout, tout même sa voix m'avais manqué chez lui. Et il ne s'étais passé que quelques jours, quelques jours où j'avais été occupé en plus. Sur sa main tendue, j'avais déjà approchée la mienne pour la prendre doucement. Et ses mots me confirma l'idée. Rien que pour lui et moi. Un rendez-vous galant. Je savais juste vraiment pas faire ça ! Mais je savais pas, une sorte d'anesthésie agréable m'éloignais de la panique. Tout en ne sachant pas comment agir, je me sentais juste... bien.
"Ai-je vraiment besoin de répondre ?" répondis-je dans un léger rire radieux.
Je m'approchais un peu, laissant glisser une main dans son dos en déposant un baiser sur son front.
"Je suis aussi prêt que curieux de savoir la destination que tu nous as préparé Caïn." repris-je d'une voix douce et un brin pétillante.
Moi, prêt ? Je savais pas trop. Mes mots étaient sortis tout seuls. Mais je devais l'être, enfin probablement. Toujours étant que j'avais bien vu le portail derrière lui, et je me demandais fortement où il menait. Si une chose était sûre, c'était que Caïn avait le sens de la surprise, dans tous les sens du terme, sauf le mauvais.

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] 124spa
Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Empty Re: Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell]

Jeu 23 Sep 2021 - 23:00

Que le monde est beau dans le désespoir


Feat.  @Farell Mac Eccit

Quel est mon rôle dans ce monde qui m'attriste. Sur ton épaule, je sens bien que j'existe.

 



Les reflets dorées du portail en activité sur la peau d'albâtre de Farell, le regard radieux de de dernier sur son visage, le contact de sa main dans son dos qui le fait doucement frissonner d'un plaisir simple mais intime. Et ce baiser sur son front, à la fois chaste et plein de sentiment. Non, le dragon n'avait pas besoin de lui répondre. Au delà des mots, c'était leurs êtres même qui s'exprimer dans cette passion naissante. Ils se comprenaient tous les deux. Et Caïn savourait cette magie à chaque instant.
Le Stonegold n'avait jamais organisé de journée pour personne avant. Jamais. Il avait organisé des réunions, des rencontres, des réceptions, des entretiens, toutes sortes de synonymes, mais rien d'aussi personnelle. Aux yeux du Stonegold aucune personne n'avait mérité qu'il se donne autant de peine. Jusqu'à aujourd'hui. Il espérait avoir fait les choses bien, doutant encore de ce qu'il avait pu prévoir et redoutant surtout d'en faire bien trop. Comme il en avait souvent la mauvaise habitude, même si cela souvent partait d'une bonne intention. Ironiquement, cela s'appliquait à l'entièreté de sa vie de misérable humain.

Mais il n'était pas un misérable humain aujourd'hui, pas dans le regard de Farell. Il était juste Caïn. Et tellement plus si il voulait y croire, il avait l'impression.
En retour, Caïn finit par passer son bras autour des hanches de l'homme qui était son petit ami, scellant ainsi leur proximité dans ce début de rendez-vous. Le côté retord du Leader pouvait se changer en espièglerie dans de bonnes conditions, et quel meilleurs qu'en compagnie du dragon ? Il n'allait donc pas lui révéler aussi facilement le nom de leur destination.

"-Si je t'ai bien cerné, elle devrait te plaire." lui répondit-il d'un ton doux mais emplit de bonne humeur, bien qu'il avait toujours peur que le côté forêt féerique ne rappelle des souvenirs traumatisant à son aimé.

Mais ce n'était pas en doutant que les choses allaient avancer. Le portail face à eux était grand ouvert, porte mystique sur des destinations éparses et lointaines, encore une preuve de la bonne influence que la société surnaturelle pourrait avoir sur celle des humains si ils cédaient enfin leur tour à leur profit. Mais là encore il s'égarait dans ses pensées. Il lui fallait juste franchir le pas.

Caïn ne savait pas comment décrire la sensation de la traversée d'un portail... C'était comme plongé dans une eau qui reflétait un ciel étoilés, mais que ces étoiles se mélangeait au sombre liquide pour caresser votre peau l'espace d'un court instant. En terme de vision, c'est quasiment impossible de distingué l'intérieur d'un portail tant c'est rapide. Un flash d'or étincelant.
Et en un instant, la grisaille de Seattle n'était plus. La bruine de la ville, son béton maussade,  les embruns de sa baie adjacente, ces immeubles qui vous dominaient et vous étouffer avaient disparus. Désormais le panorama qui faisait face au couple était totalement différent.

Ici, dans la forêt du Bayou St-John, c'était la nature qui dominait. Tout n'était que verdure et plante, qu'importe oû l'on posait son regard. Les arbres avaient leurs branches et leurs feuilles pendantes vers le bas, tandis que les plantes grimpés vers le haut décorant les troncs de leurs lierres. L'herbe indomptable et multiforme étaient agrémenter de plantes, de fleurs et de champignons sauvages parmi lesquelles des merveilles plus exotiques et régionales se mélanger.
Comme le disait les rumeurs, cette endroit avait vraiment des allures enchantés. On avait juste envie de s'y balader main dans la main pendant des heures!

"-Bienvenue à la Nouvelle-Orléans. J'espère que tu n'y étais encore jamais venu avant." annonça-il sans vraiment attendre de réponse à cette rapide et minime crainte que l'effet ne soit pas le même que celui qu'il avait prévu. Car c'était vraiment un charmant décor dans lequel il avait emmener son petit ami, le Caïn.
Ils firent quelques pas pour s'éloigner du portail, marchant ainsi dans les herbes du bayou qui leurs arrivaient facilement jusqu'aux mollets. Puis Caïn commença à exposer le programme de leur journée en amoureux.

"-Ici c'est la forêt du Bayou St-John. Si on va de ce côté." commença Caïn en montrant rapidement le chemin de l'autre côté du portail. "On rejoint le quartier des résidences puis la ville elle-même. Mais si on va par là." dit-il cette fois avec le chemin qui étaient droit devant eux. "On ira tout droit dans le Bayou lui-même, il parait même que dans les marécages, il y aurait des nymphe de la terre qui s'occuperait d'un jardin communautaire et qui vivraient paisiblement avec les locaux humains du coin."

Quelque soit le choix du médecin, le Stonegold avait bien sur prévu une alternative. Si Farell choisissait la ville, il irait surement déjeuner dans un petit restaurant avant de faire un peu de tourisme dans la ville elle-même. Même si au delà de ça, Caïn ne savait pas trop à quoi les couples occupaient leur temps. Mais peut-être que Farell savait lui ?
Et si il voulait aller dans les marécages du bayou, Caïn savait que le voyage lui-même serait une activité plaisante, car après la forêt, il y avait un magnifique lac qui séparait le marais de la forêt. En définitive, Caïn avait beau avoir préparer la journée, cette dernière s'exécuterait selon les choix et le bon vouloir du dragon végétal.

"-Alors, qu'est ce que tu en penses ? C'est un belle endroit, n'est-ce pas ?" lui demanda-t-il en se serrant amoureusement un peu plus contre lui, détaillant le décor qu'il avait sous les yeux pour en forger une image mental pour s'en souvenir à loisirs. "- Par où tu préfèrerais aller ?"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Empty Re: Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell]

Lun 8 Nov 2021 - 3:59

Que le monde est beau dans le désespoir

Caïn Stonegold

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Red-rose

         Un saut dans l'inconnu ? Pourquoi pas. En soit, il demeurait une certaine forme de confiance dans mon esprit : celle dans sa forme la plus absolue. Ca avait un petit quelque chose de terrifiant. Mais aussi quelque chose d'immensément reposant. Je veux dire, de lui faire confiance à ce point. S'il m'avait bien cerné ? Boarf, qu'il arrête de se dénigrer. Ca restait lui, et lui, là où il en était, avec ce qu'il avait, il savait bien cerner les gens au moins un minimum. M'enfin, on arrive pas leader de l'Ordre comme ça non ? Je veux dire... Ca serait bizarre. Mais j'avais confiance. Donc il m'avais cerné. Obligé.
Un sourire un peu enjôleur sur le visage, j'étais plus... hypnotisé par l'instant en fait. Je le suivis, admirant un peu le décor où on débarquait alors qu'il expliquait. La Nouvelle-Orléans ? Ok, ça devait être choisit par ses soins. Alors ça m'allait. Mais cerné ? Arf, pas tout à fait. J'aurais imaginé qu'il devine mon choix. Même si au demeurant, j'appréciais sa façon de me le laisser, le choix. M'avait-t-il cerné du coup ? Boarf, je sais pas. J'étais juste content d'être ici, avec lui, détendu comme je ne l'avais jamais été de... toute ma vie ? C'était très confusant comme sensation.

Cependant, un sourire malicieux se dessina sur mon visage alors que je posais de nouveau le regard sur lui. Alors là, s'il espérait que je choisisse le béton, hors de question ! A peine sortis de la ville, on allait pas y re-rentrer d'aussi tôt quand même ? Une moue un peu vicieuse sur le visage, je profitais de mon effet de surprise, gardant le suspense -si suspense il y avait vraiment- quelques instants de plus.
"Boarf, on pourra bien aller voir la ville plus tard. Pour le moment..." Je m'appuyais un peu contre lui, juste pour parler plus bas, dans une moquerie qui n'en était pas vraiment une. "Je dois admettre ma curiosité pour une chose. Comment toi, mon cher Caïn, tu te débrouilles en relative nature ?"
Un petit rire, il était plus là pour souligner l'ironie. Je ne me moquais pas : j'étais persuadé qu'il se débrouillait bien -ou du moins mieux qu'il n'allait le prétendre à coup sûr. Je tenais juste à voir ça. Et aussi à m'éloigner au moins un peu du bitume... J'avançais donc avant de ponctuer d'une voix plus basse, plus douce encore.
"Mais tu m'a bien cerné : cet endroit est magnifique." Tout est magnifique avec lui.
Sur un trajet, où du moins je cherchais sa main et son contact, j'admirais quelques minutes le chemin et les alentours. En pleine nature, on l'était pas vraiment. De nos jours, même les endroits qui semblent boisés ont la trace de la civilisation. Non sans déconner, Caïn pense vraiment que les forêts ont des chemins comme ça ? Sans racines et autres trucs ? M'enfin, je lui jetterais pas la faute : une bonne partie des gosses de cette villes doivent le penser aussi. M'enfin, même si la pleine -et réelle- nature me manquait un peu, cette petite sortie était déjà plus de réconfortante. Puis, la compagnie dont je profitait rendait cela parfait - malgré les routes et les pilonnes électrique au loin.
Il me fallut quelques minutes avant de dériver, dirigeant Caïn sur un bord de chemin, à peine étions nous rentrés dans la forêt. Je m'accroupis, indiquant une plante.
"Tiens, je savais pas qu'on trouvait de ça ici : Du fenouil officinal. Enfin, chez moi on appelait ça du fenouil autrement, mais bon. En gros, c'est un truc qui aide à la digestion. Gosse j'avais du mal à assimiler certains trucs, alors mon père en foutait dans tous les plats."
Là dessus, je coupais une tige, dépiautant machinalement un petit tas de graines. J'en mis une partie dans ma bouche, tendant l'autre vers Caïn.
"En vrai, on peut aussi s'en servir en cuisine tellement c'est faible en intensité. En gros c'est un traitement de fond. Tu veux gouter ? Perso j'aime bien, je me suis fait au goût assez vite, mais je te préviens que ça peut être un peu fort au début."
Un sourire attendant sa réponse, quitte à lui glisser les graines dans la bouche moi même ? Je... je sais pas... c'est un truc de couple ce genre de chose ? Cela dit je doute que des couples passent leur temps dans des cours de botanique... Heu... je sais pas, j'improviserais ! J'avais merdé ? Heu... pas si vite quand même, non ?

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] 124spa
Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Empty Re: Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell]

Jeu 2 Déc 2021 - 17:45
Caïn Stonegold a écrit:

Que le monde est beau dans le désespoir


Feat.  @Farell Mac Eccit

Quel est mon rôle dans ce monde qui m'attriste. Sur ton épaule, je sens bien que j'existe.

 



Caïn avait laisser le choix à Farell sur leur direction, bien que ce choix n'en était pas vraiment un. Il était clair que le dragon végétal irait du côté nature plutôt que du côté urbain. Le Stonegold, lui, connait bien la ville pour y avoir résider quelques mois. Il est dans son élément entre les rues pavés de pierres et de ciments. Dans la foule avec les inconnus, dans un système dont il peut exploiter les failles. Ici, dans cette forêt, Caïn n'est rien de plus qu'un humain un peu trop casanier, qui veut faire plaisir à un être qui lui est devenu cher. Caïn pense sincèrement qu'ils sont en pleines natures tel un rat des villes bien plus habitués à voir des parcs en guise de poche de natures dans les grandes métropoles.

Lorsque Farell s'appuie contre lui et s'amuse à ces dépends, Caïn lui sourit, tout en rougissant aussi. A la fois de gêne et de béatitude, parce que la proximité de cet homme avec lui le rends  tout choses. Et indubitablement, il n'y avait que la vérité qui pu franchir ces lèvres, lui qui aimait pourtant manier le mensonge et les non-dits. "- Et bien relativement mal. Mais tu auras tout le loisir de le constater."

Le dragon cerner peut-être tout aussi bien l'humain. En s'éloignant un peu de lui, il lui confirma qu'il trouvait l'endroit magnifique. Comme si il laissait sous-entendre que Caïn pouvait se relaxer, que leur rendez-vous lui plaisait déjà et qu'il ne devait pas passer leur temps ensemble à se demander si tout était aux gouts du médecin.
Ils prennent la route à travers les chemins sinueux de la forêt, à travers les herbes, les pousses, les arbustes et les buissons. Pourtant il y à bien des chemins qui se dessinent dans la terre, et ils les empreintes la main dans celle de l'autre. Un contact qui pourrait paraitre si anodin en apparence mais qui pour les non-habitués relève d'une puissante importance. Le Leader de l'Ordre pouvait situer à peu près le camp de terre mais il préféra laisser Farell guidait. La nature c'était son élément, et ainsi exilé dans la grisaille de Seattle, cela devait certainement lui manquait. Le couple pénétra donc dans la forêt en elle-même. Caïn pensait que c'était déjà le cas, mais ils n'avaient fait que traverser le sous-bois, preuve qu'il s'y connaissait bien mal pour quelqu'un qui paraissait toujours en contrôle de chaque situation.

Le médecin fit une trouvaille et se rapprocha de cette dernière, laissant Caïn en retrait, l'observant avec le sourire des gens qui passaient un agréable moment sur le visage. Il lui détailla sa trouvaille, une sorte de fenouil avec des propriétés digestives, l'accompagnant d'un souvenir d'enfance que Caïn trouvait mignon. Même si Farell avait eu une mauvaise relation avec son père, Caïn ne pouvait qu'envier ce genre de souvenir, lui qui n'en possédait pas du sien.
Le Stonegold décida de se rapprochait du Mac Eccit en s'acroupissant à ces côtés. Il venait de finir de dépiauter la plante afin d'en extraire les graines. Encore une chose qu'un gars des villes comme Caïn ne pouvait qu'ignorer. Il en mangea une puis lui expliqua aussi qu'on pouvait s'en servir en cuisine avant de lui proposer lui même de gouter. D'ordinaire Caïn aurait refuser d'office, pour des raisons de sécurité et de paranoïa, mais il était avec son petit-ami en qui il avait toute confiance puisqu'il avait réussi à franchir les barrières métalliques de son cœur.

"-Pourquoi pas." répondit-il en plissant le regard, amusé et complice en réponse du sourire de Farell, il se laisse aller à ce petit jeu intime des couples apparemment et laisse donc l'expert lui glissait une des graines entre les lèvres afin qu'il puisse en apprécier d'abord la texture puis le gout. Culinairement, ce n'était pas une révolution. C'était légèrement sucré, un poil épicé. Mais c'est surtout l'arrière gout anisé qui fit grimacer le leader de l'Ordre. Pourtant, il avala. "-C'est ... spécial!" Ne trouvât-il pas plus original à répondre sur le coup. "-On peut peut-être en ramasser quelques unes pour voir ce qu'elles donneront dans un plat ? Enfin si tu veux bien me montrer comment tu as décortiquer la plante." lui demanda-t-il de bonne humeur.

Puis Caïn se laissa encore allait à l'observation de celui qu'il voulait intégrer à sa vie dorénavant. Le regardant à la dérobée, il ne pouvait que le trouvait séduisant ainsi penchait sur une nouvelle tige de fenouil à lui montrait les gestes à reproduire, alors que le regard de Caïn montait et descendait des mains du médecin jusqu'à son visage, dont il voulait inscrire les contours dans sa mémoire.

"-Je ne suis plus allé en forêt depuis que j'étais petit. Avec mon cousin Erebos, on aimait beaucoup aller jouer dans cette du Domaine. Parfois tu me fais penser à lui. Je suis certains que vous vous entendriez..." laissa-t-il échapper en oubliant quelques instants la réalité et tout ce qui rendait tout cela impossible. Parce que Caïn était un meurtrier.

Si Farell lui faisait penser à son cousin Erebos, ce n'était pas par le physique. Car ce dernier était d'un blond solaire alors qu'il préférait le brun naturel de son aimé. C'était dans leur mentalité. Dans la candeur qu'ils avaient encore en eux malgré les épreuves. De leur point de vue juste, philosophique et morale dont la réflexion faisait défaut à tant de monde. Ainsi que par la bonté profonde et inhérente de leurs âmes profondes, lui qui était si mauvais en comparaison. Mais tout cela, il n'y pensait pas en présence de Farell. Avec lui, il n'était pas le méchant. Juste un homme.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell] Empty Re: Que le monde est beau dans le désespoir [Caïn & Farell]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum