Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aurore Lecomte
Aurore Lecomte
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 474w

Fairytales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten.

▼◬▼

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn B7c03ec06b7ae2871562ae7de68abcc5abbd7909


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 196
Âge : 20 ANS (26/06/2001) ◬ trop jeune pour tout comprendre
Nombre de dés : 2
Résidence : SEATTLE ◬ appartement miteux du Capitol Hill
Profession : étudiante en SOCIOLOGIE ◬ CHASSERESSE du premier Cercle
Faceclaim : Talia Ryder
Pouvoirs/capacités : Simple HUMAINE ◬ fonceuse de première, manie avec brio l'arbalète
Crédits : cosmiclight (ava), self (aes)
Disponibilité RP : Delilah, London, Ophelia, Persephone, Seth, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 737
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Mar 26 Oct 2021 - 11:57

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

Eden s’aventura doucement dans la banque devenue déserte.
L’édifice, fierté de Rhaegar, était luxueux en tous points, un symbole trop ostentatoire de la richesse de la famille. Eden n’y était guère sensible. Il aimait bien l’architecture, mais toutes ces moulures, ce doré, finissaient par lui donner mal au crâne. Il hâta doucement le pas, tentant de ne pas faire de bruit, car sa seule présence en ces lieux semblait déjà être un fardeau.
Il était venu récupérer quelque chose dans le coffre-fort de Dahlia, sa clé passée autour du cou comme un lourd cadenas de plomb. L’établissement était désert, en une fin de soirée pareille, et c’était seulement par son nom qu’Eden Stonegold avait sa place. Les coutumes, dans cette famille, avaient quelque chose de pompeux, et le sorcier lunaire n’était là que pour l’amour de Dahlia. Souvent sa chemise trop serrée, les convenances et les usages lui échappaient, venant lui enserrer le coup. Mais il le supportait.
Par amour pour Dahlia.
Le blond était un homme confiant. C’était ce qu’il tentait d’inculquer à ses enfants : avoir confiance en l’avenir, en les choses, en l’humanité. Voir qu’Erebos suivait ses traces était l’une des plus grandes fiertés qui réchauffaient le cœur d’Eden. Quand à sa radieuse Alaska, elle brillait d’une autre matière, qui la rendait inatteignable, compréhensible que par sa mère. Ainsi se déroulaient les choses. Les garçons d’un côté, les filles de l’autre. Erebos accroché à lui, Allie attachée à sa mère. L’équilibre parfait aimant.
Il eut un sourire pour lui-même. Qu’il récupère vite ce qu’il devait, et il s’en retournerait là près de son épouse et leurs enfants, prêts à passer une bonne soirée autour du plat favori de Dahlia. Des instants de bonheur complices qu’ils partageaient par lot de quatre.

Un bruit attira son attention derrière le comptoir.
Immédiatement il suspendit sa démarche dans la banque déserte. Il ne devait y avoir personne, personne ne pouvait entrer là. Rhaegar y veillait sans cesse, rabachant à ses hommes de mains combien la sécurité prime.
Alors il n’y aurait dû y avoir personne, et certainement pas à l’arrière lorsque tout ce qui s’y trouvait était le coffre familial qui contenait le plus précieux de tous les atouts de la banque.
« Y a quelqu’un ? » hasarda-t-il, soudain alerte.
Il avança, les mains courbées, prêtes à former l’un de ces signes qui activerait sa magie.
« Montrez-vous ! »
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 124spa
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Lun 1 Nov 2021 - 18:52

How could this happen to me


Feat.  @Odalie Maelström As Eden Stonegold 

My Destiny, Be unworthy.

 



Caïn avait tout fait pour pouvoir rendre honneur au nom des Stonegold, et ceux en dépit du fait d'être né humain au sein d'une famille consistés d'êtres surnaturelles. Il n'avait jamais pu trouver un moyen, ou une aide, pour s'affranchir de cette tare de naissance et personne au sein de sa famille ne comprenait le désespoir auquel il était enchainé. Pour tous, il était le gentil Caïn. Caïn l'intellectuel. Caïn l'humain. Le faible et inoffensif. Celui dont on n'a pas besoin de se préoccupé. Et il l'aimait tous comme ça. Et cet amour faisait mal car lui se haïssait depuis des années pour toutes ces raisons. On lui disait qu'il était bien comme il était, qu'il était parfait en étant lui-même. Toutefois personne n'entendait ce que Caïn ressentait lui-même au fond de son cœur. De son âme morte. Tandis que ces cousins et cousines se changeaient en dragons, découvraient des pouvoirs exceptionnels ou apprenaient à manipuler la magie elle-même. Caïn, lui, les observait, les enviait et les jalousait pour tout ce qu'ils avaient et qu'ils n'avaient pas. Alors il avait combler ce manque par la connaissance. Une connaissance de l'histoire des dragons et des familles principales, une connaissance sur le monde surnaturelle mais aussi sur celui des humains. Une connaissance faites de nombres et de chiffres qu'il était le seul à comprendre le langage.

Après de longues années d'études qui sont venus remplir une vie vide de sens et de but, et aussi grâce à l'intervention de sa tante Shoshanna, depuis quelques mois Caïn travaillait pour son Oncle Rhaegar au sein de la National Stonegold Bank.
Il s'était révéler très doués dans son travail. Manipulant l'argent et les bourses comme personne, il faisait tout pour que son oncle et patron puisse être fier de son travail. Bien qu'il ne lui concéda pas plus d'intérêt qu'à un autre employé sous sa coupe. Les choses auraient pu durait ainsi longtemps. Indéfiniment même. Caïn se faisait de l'argent, qu'il stockait et faisait croitre n'ayant aucune réel dépense ou envie pour venir faire baisser ces chiffres indécents qu'il conservait à l'abri pour lui-même. Au fond, il aurait déjà pu prendre son indépendance depuis longtemps. Il aurait dû. S'éloigner de tout cela, vivre une vie simple et ordinaire. Mais Caïn était dans l'attente. Il ne savait pas ce qu'il attendait, mais il attendait. Un changement. Une opportunité.
Car sa vie ne pouvait pas être ainsi à jamais. Sans couleurs, sans parfums, sans gouts. Une vie d'automate qu'il subissait plus qu'il ne vivait réellement. Avec un sentiment d'inaccomplis qui lui trouait le cœur et l'empêchait de s'accomplir en tant qu'individu.

L'humain avait bien fait d'attendre que les rouages du destin, pas celui qu'il attendait mais un autre, se mettent en place. Une chose nouvelle qui vint bousculer la routine morne et insipide de Caïn. Les crânes de Cristal. Un en particulier. Celui que le Conseil finit par confiait à sa famille après avoir vaincu la Dark Dragon et emprisonner ces pouvoirs. La guerre, Caïn l'avait suivit de loin. Gardant son opinion profond pour lui-même. Qu'avait-il à dire de tout cela de toute manière ? Il était humain et sa voix ne comptait pas. Il n'avait même pas essayer d'aborder le sujet avec les membres de sa famille alors que certains avaient eux même participer à tout cela. Y compris son cousin. Reby. Le jeune et gentil Reby. Tout cela n'avait engendrer que de la frustration et encore plus de dégout chez Caïn. Car si il avait été le dragon qu'il aurait dû être, il se serait battu à leur côté, ou même à leur place. Pour leur épargné toute ces horreurs au lieu de rester planquait comme un couard dans le domaine dorée des Stonegold. Et les pensées qui le hantaient, désirant la victoire d'un être à la puissance démesuré pour enfin changer ce monde injuste, n'auraient jamais vu le jour.

Elles ne se seraient jamais ancrer dans son esprit jusqu'à en devenir une obsession. Caïn paraissait et agissait comme à l'accoutumé, mais plus rien n'était normal dans sa routine désormais. Depuis que le Crâne des Dragons était entré en possession de sa famille, il ne pouvait plus penser qu'à ce fragment de pouvoir, chaque instant où il ne travaillait pas ou n'était pas en présence de quelqu'un visait à monter un plan pour pouvoir s'en emparer et ensuite en extraire l'essence pour se l'approprier. C'était aussi fou que de demander à un petit sorcier de 7 ans de le transformer en Dragon, mais c'était si clair dans l'esprit de Caïn que si il s'emparait ne serait-ce qu'un peu du pouvoir de la plus puissante des Dragons de cette Terre, il pourrait réveiller le dragon en lui qui n'avait jamais pu voir le jour.
Il agit dans la précipitation tandis que le crâne disparu du domaine pour être disposer à la Banque. Ce qui rendait ces heures de bureaux insupportables tant ce qu'il désirait était à la fois proche et inatteignable.
Le Stonegold finit par se servir de son argent pour soudoyer des sorciers, lui conférant des glyphes censé pouvoir détruire toute résistance qui devait s'opposer à lui. Mais ce ne fut pas la seule chose qu'il se procura en vue de son larcin futur. Il lui fallait un moyen de dissuasion si il tombait sur un gardien à la banque. Une arme, une de ces créations purement humaine, devrait faire l'affaire. Caïn ne s'en était jamais servis auparavant et il ne savait pas vraiment la manipuler. Il savait juste que sa vision était à la fois impressionnante et effrayante. Mais que la sensation en main était tout aussi attrayante que révulsant.

Au final le plan de Caïn n'était pas compliqué. Il resterait tard au bureau. Comme c'était une de ces habitudes, personne ne s'en soucierait. De toute façon Caïn n'était pas la personne que l'on remarquait le plus dans une pièce. Il se servit de cela jusqu'à ce que chaque employés de la banque s'en fut aller.
Caïn connaissait parfaitement la banque d'or ainsi que le parcours des gardiens tout comme leurs heures de passages. Il n'eut donc aucun mal à se rendre jusqu'au fameux Coffre-Fort, le plus sécurisé avec ces accréditations. Mais Caïn ne savait pas que sa mère ainsi que le reste de ces parents avaient créer un dispositif spécial basé sur trois clés identique mais d'un métal différent, représentant chaque Dragon Stonegold, donnant l'accès au Crâne de Cristal.
Caïn pensait qu'une magie qu'il avait acheter pourrait suffire. Caïn pensait réellement que tout allait se passer selon son bon désir. Cela le devait. Car il avait trop supporté, il n'en pouvait plus de faire semblant. Il plaça les glyphes aux niveaux des serrures qui explosèrent aussi fort qu'un pétard et avec la même inefficacité. On s'était moquer de lui ... Forcément.

Il devait bien y avoir un autre moyen. Il avait toute la nuit pour trouver. Tant que le bruit n'avait rameuter personne. Mais selon l'horaire, il n'aurait dû y avoir personne dans cette partie de la banque à ce moment précis. Sauf que de l'écho de son action, Caïn entendit une voix résonnait dans le silence. Une fois familière. Une voix qui lui fit battre le cœur comme lorsqu'e l'on était pris en train de faire la pire action possible. Un acte de trahison, rien de moins.
Il s'agissait de la voix de son Oncle Eden. Eden Stonegold était le marie de sa tante Dahlia et le père de ces cousins Reby et Allie.
Si Rhaegar était l'exemple paternel à suivre, Eden était aux yeux de Caïn, la figure paternel idéal. Le meilleur des pères possibles, lui qui avait eut le pire. Et pourtant il allait honteusement lui mentir, sans regret. Caïn se dépêcha d'aller à sa rencontre, mais Eden avait déjà passer le comptoir qui menait vers tous les coffres de la banque.

"-C'est moi, Oncle Eden, Caïn." s'annonça-t-il d'une voix douce mais surtout contrôlé malgré le trouble qui faisait tambouriner sa poitrine. Caïn avait ce don de savoir masquer toutes ces émotions internes afin qu'elle ne se reflète pas sur son visage. Faisant de lui un excellent menteur.

"-Qu'est-ce que tu fais ici si tard ?" lui demanda-t-il avec le ton innocent de celui qui avait tout à fait le droit d'être présent en ces lieux. Ce qui n'était qu'une demi vérité, et donc une moitié de mensonge.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn H8si

❁❁❁

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 327
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 247
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Sam 13 Nov 2021 - 11:46

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

A l’instant où il aperçut le visage derrière le comptoir, Eden relâcha sa tension. Des cheveux sombres, un regard intelligent, cet air de ceux qui sont perdus : c’était simplement son neveu.
Eden appréciait bien Caïn. D’autant plus lorsque, comme Reby et lui, le jeune humain se retrouvait mis à la marge des dragons. Plus d’une fois, il avait décelé, dans les prunelles sombres de son neveu, la colère et la frustration de n’être pas comme il fallait. Le blond avait du mal, souvent, avec la manière dont Deirdre prétendait éduquer son fils. Le temps passé à le dénigrer ne pouvait que le rendre amer, et un jour elle paierait les fruits de la rancœur qu’elle mériterait. Dahlia, bien que plus modérée, semblait également par moments avoir du mal avec Caïn.
Le plus proche, dans toute la famille, était certainement Erebos. Mais depuis ces dernières années, l’adolescent souffrait bien trop pour assurer à son cousin la position de confident. D’hospitalisation privées en hospitalisations publiques, son fils avait été malmené par les affres de l’existence, et seule la survenue de la guerre l’avait aidé bien malgré lui à retrouver la tête haute.
Enfin. Toujours était-il que Caïn n’était pas un malfrat ou un voleur, comme Eden de prime abord n’avait craint pour la banque de son beau-frère. Le neveu avait ses entrées, au même titre que toute la famille, dans l’édifice pulsant le luxe.
« C’est toi, Caïn. » soupira-t-il de soulagement. « Tu m’as fait peur. Ton oncle Rhaegar me tuerait s’il arrivait quoi que ce soit à sa banque adorée. »
Il passa une main dans ses cheveux, encore bête de s’être inquiété.

Caïn semblait préoccupé, luttant pour avoir l’air détendu. Un fait qui intrigua Eden, puisqu’il n’y avait aucune raison, a priori, d’être inquiété. Il avait simplement travaillé tard, cela pouvait bien arriver à son neveu comme à lui-même : se laisser prendre par le temps.
Pourtant, quelque chose dans sa voix fit tiquer le sorcier lunaire, sans qu’il ne puisse exactement ce qui donnait cette impression.
« Je venais récupérer quelque chose dans le coffre de Dahlia. » fit-il en pointant à son cou la clé de la dragonne gardienne. Ils avaient une clé chacun : une pour Rhaegar, une pour Deirdre, une pour sa femme. Ensemble, elles pouvaient ouvrir le coffre qui contenait le crâne de pouvoir qu’on avait laissé à leur garde. « Rien de très important, ne t’en fais pas. »
Il eut un sourire franc et doux à l’intention de son neveu, qui gardait sur son visage brun une expression indéchiffrable. Si Caïn était énigme, Eden n’en trouvait pas la clé et ce malgré les longues années à vivre tout proche du jeune homme.
« Et toi, Caïn, est-ce-que tout va bien ? J’ai entendu du bruit … »
Se penchant pour regarder derrière son neveu, le blond Stonegold aperçut les traces d’une magie faiblarde qui pulsaient encore faiblement. Un glyphe. Un glyphe extrêmement peu puissant, du genre qu’on trouvait sur le marché noir lorsqu’on était assez stupide pour penser que cela fonctionne.
Eden fronça les sourcils.
« Qu’est-ce qui s’est passé au niveau du coffre ? »
Sa voix était plus menaçante, prête à gronder et à trouver. Peut-être quelqu’un avait-il pris son neveu Caïn en otage pour mieux venir s’emparer du trésor contenu dans le coffre. Quelqu’un de mal intentionné, peut-être un Chasseur, une Chasseresse, auquel Caïn ne pouvait guère avoir le choix que d’obéir.
Il réactiva sa magie, prêt à pouvoir l’utiliser si l’occasion se présentait.
« Caïn ? »

_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 124spa
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Dim 14 Nov 2021 - 19:40

How could this happen to me


Feat.  @Odalie Maelström As Eden Stonegold 

My Destiny, Be unworthy.

 



Caïn essaye de le cacher, mais la culpabilité s'empare de lui, c'est un mal-être qui l'inonde, une sensation à la fois glacial et électrisante qui vous prenait au cœur et aux tripes. Car il avait fauté, il le savait bien. Et il venait d'être pris sur le fait. Ou presque. L'ainé de la nouvelle génération des Stonegold croyait encore pouvoir s'en sortir en jouant habilement. Il aurait des remords à mentir à son oncle, qu'il respecte tant, mais il pourra vivre avec. Il essaye de paraitre naturelle mais c'est sans compter Eden qui l'a observer grandir durant toute ces années, alors que Caïn pensait être invisible dans cette famille fabuleuse.

Caïn passe aussi une main dans ces cheveux, replaçant une mèche rebelle, comme un signe distinctive de la famille, ou un tic qu'il s'est mis à imiter malgré lui. Caïn tente d'esquissait un sourire face au soulagement d'Eden, car il doit avouer avoir sans doute eu aussi peur que lui.

Puis son Oncle lui déclare la raison de sa visite impromptu. Le coffre de sa tante. Et la clé qui permet de le déverrouiller. Une de ces fameuses clés qui l'empêchait d'accéder au coffre au contenu tant désiré... Le regard de Caïn glisse malgré lui et insidieusement vers l'objet de sa convoitise. Encore si proche mais impossible à avoir... Le jeune homme en ressent une frustration si profonde qu'il pourrait s'enfoncer les ongles dans les paumes jusqu'au sang. Si fermés les poings n'auraient pas paru suspect sur l'instant. Alors il se contient. Avec difficulté.
Lui spécifiant que ce n'est rien d'important, qu'il ne doit pas s'en faire. Caïn goute de nouveau l'amertume d'être tenu à l'écart des véritables intrigues de sa famille. Ce n'est sans doute pas comme cela que le voit Eden, mais c'est ainsi que Caïn le reçoit. Comme le plus grand des dédains. Il n'est pas assez digne d'être mis dans la confidence. Parce qu'il n'est qu'un humain, après tout. Et dans ce sourire familial, qui se veut doux et réconfortant, Caïn n'y voit que la supériorité d'un être béni de l'existence face à un miséreux. Comment peut-il continuer de supporter cela ...

Eden le sort de sa noire torpeur mentale en le questionnant sur le bruit qui avait résonnait peu avant son arrivé. Caïn essaye de se ressaisir mais pas assez rapidement pour empêcher le sorcier de constater ce qu'il avait fait. Pourtant il ne panique pas comme il l'aurait dû. Non, bien au contraire. Caïn garde son air indéchiffrable et son calme olympien. Imperturbable de l'extérieur, ne reflétant jamais le trouble de l'intérieur.  Il n'esquisse même pas un geste lorsque la tonalité de son oncle change. Ce n'est plus la voix d'un parent, mais celle du puissant sorcier qu'il incarne. Comme si cela allait lui faire peur. Même la magie qu'il activa ne le fit pas frémir ou reculer, Caïn y était habitué. Le jeune Stonegold ne réponds pas tout de suite au questionnement du sorcier, pas avant qu'il n'use de son prénom à l'interrogative, lui faisant relever le visage.

"-Absolument rien, comme tu peux le constater." Caïn commence à tisser son mensonge avec un naturel troublant, voir inquiétant. Si il s'était d'abord laisser impressionné par l'arrivé de son oncle, chose qui ne faisait pas partie de son plan, il pensait soudainement à pouvoir en tirer avantage. Il avait ce qui lui manquer, après tout. Peut-être faisait-il preuve de trop d'audace avec ce mensonge toutefois il était aller trop loin pour reculer... "-Oncle Rhaegar m'a confier une mission à réaliser. J'ai été me procurer des glyphes magiques au marché noir pour tester la résistance du coffre contre ce genre de dispositif. Tu sais comment il peut-être parfois, vis à vis de cette endroit. Il ne voulait pas t'embêter avec quelque chose d'aussi trivial et je me suis porté volontaire. C'était au moins quelque chose que je pouvais faire par moi-même..."

Caïn jouait avec les cartes qu'il avait à disposition. Il jouait sur son complexe d'infériorité pour rendre son histoire crédible aux yeux de son Oncle qui savait très bien tout ce qu'il avait dû traverser en grandissant, mais sans réellement savoir pour autant le mal profond qui le rongeait.

"-Mais si tu veux aller voir par toi-même, je ne vais pas t'en empêcher. De toute manière, je n'ai même pas les clés du coffre-fort. Je ne suis qu'un employé de la banque, après tout." continu a-t-il en s'enfonçant lui-même d'avantage, ce qui était un exercice beaucoup trop facile pour Caïn. Mais dont il espérait qu'il porte ces fruits envers son Oncle. Peut-être même qu'Eden irait jusqu'à lui proposer de l'accompagner voir ce "Rien de très important." dans le coffre de Dahlia. Et qu'il n'aurait pas besoin de voler cette clé qu'il lui à exhibé à la manière d'un objet brillant attirant l'œil de la pie convoiteuse et voleuse.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Nzpo

☽ ✱ ☾

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Ven 10 Déc 2021 - 20:12

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

Quelque chose n’était pas normal, et l’attitude de son neveu ne faisait que le confirmer. Eden sentait les émotions, c’était bien la spécialité de la magie qu’il entretenait. Caïn sentait mauvais la peur à des kilomètres à la ronde. Une peur étrange, comme altérée par une autre émotion plus trouble. Une sorte de culpabilité qui en semblait indissoluble.
Il s’approcha prudemment de l’humain, qui semblait réellement nerveux à l’idée qu’Eden soit ici. Pourtant, le sorcier avait toujours voulu être une figure présente pour lui. Au milieu de cette famille ambitieuse, où lui-même se faisait bouffer ; que ceux qui ne portent pas d’écailles puissent au moins se serrer les coudes.
Le mensonge était piteux. Grossier.
Jamais Rhaegar ne confierait la sécurité de sa banque à qui que ce soit d’autre que lui. Et certainement pas à Caïn. Caïn qui répugnait tellement le patriarche des Stonegold qu’à plusieurs repas de famille il avait fallu écarter l’un pour que le deuxième ne pleure pas. Non, quelque chose ne collait pas.

A pas de loup, il s’avança jusqu’à la devanture du coffre. Caïn au moins ne mentait pas sur les glyphes explosifs. C’était d’une piètre qualité, mais cela avait été suffisant pour produire des marques noircies près de la serrure de leur coffre. Sauf que ça ne marchait toujours pas.
« Je suis désolé, Caïn, mais j’ai du mal à te croire. » «  » fit-il en observant les marques, haussant légèrement la voix pour que son neveu derrière lui puisse tout de même entendre ces mots. « Rhaegar sait déjà très bien que son coffre résiste à ça. »
Eden détourna ses yeux clairs pour les reposer sur l’humain, resté quelque peu en arrière.
« Tu peux m’expliquer, sans mentir, ce que tu faisais près du coffre ? »
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 124spa
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Ven 10 Déc 2021 - 21:17
Caïn Stonegold a écrit:

How could this happen to me


Feat.  @Odalie Maelström As Eden Stonegold 

My Destiny, Be unworthy.

 



Le mensonge de Caïn était trop évident. Trop parfait pour être crédible. Entendu par n'importe qui d'autres, qui sait ? Mais là, il s'agissait de son Oncle Eden, qui l'avait vu grandir et évoluer au fil des ans. Utiliser son sentiment d'infériorité à son avantage était grossier, car Eden savait que Caïn possédait malgré tout des talents cachés lui aussi. Tout comme le fait de tester la sécurité du coffre de la Banque de Rhaegar, lui qui en était si fier. Même si le dragon d'or était clément envers le rebus de la famille Stonegold, leurs sentiments respectifs n'étaient pas pour autant aller en s'améliorant autant pour qu'une telle probabilité puisse réellement se concrétiser. De plus la spécialité du sorcier, la magie lunaire en plus de pouvoirs être utilisés sous de multiples formes, était accès sur les émotions. Il devait sans doute sentir le trouble qui habitait le jeune Stonegold en dépit de l'effort de suggestion qu'il s'auto-induisait pour se persuader lui-même de ce qu'il pouvait bien raconter. Dans l'espoir que tout se passerait comme il l'avait prévu.

Mais son Oncle continuait à avancer. Irrémédiablement. Il ne pouvait pas l'arrêter. Par aucun moyen. Même si ce n'était pas tout à fait vrai ... Caïn baissa la tête au sol. Un sentiment de vide et d'échec bien trop familier vient le prendre à l'âme. Il ne peut donc rien réussir. Lui, le raté de la famille... Ce gouffre qui creuse son âme le pousse vers le bord d'un retranchement qu'il ne voulait pas avoir à atteindre. Pourtant le corps de Caïn bouge, son bras s'actionne et vient chercher chercher quelque chose sous ses vêtements. Et le bras se repositionne le bras du corps, objet ancré dans son poing serré.

Pendant qu'Eden déclare ne pas croire à son mensonge, ce qui était plus qu'évident, il peut constater les marques de l'essai infructueux de son neveu dans l'usage de glyphe explosif du marché noir.  De la magie bas de gamme qui doit faire grimacer un utilisateur des arcanes comme lui. Bien sur que Rhaegar sait que son coffre résiste à ce genre de misérables tentatives. En faite le coffre de Rhaegar, et peut-être même l'entièreté de la structure de sa banque, pourrait certainement résister au souffle d'un dragon aussi puissant que lui. Si Caïn avait eut le temps d'y penser, il aurait vu l'évidence mais il était trop tard pour faire marcher arrière.... Il ne le pouvait plus de toute manière.

Il ne pouvait certes se résoudre à faire ce qu'il était sur le point de faire, mais pourtant il allait le faire. Parce que l'humain n'avait plus d'autre alternative. Il ne supportait plus cette existence inférieur. Il ne pouvait continuer à vivre avec cette humanité qui parasitait son sang et le rendait semblable à milles misérables.
Alors même si son plan initial était un échec monumental, l'arrivée de son Oncle en devenue une opportunité horriblement tentante à saisir. Et unique. Elle ne se reproduira jamais.
Les démons qui habitaient les recoins de son esprit lui hurlaient d'agir. Eden avait la clé autour du cou. Il n'était ni Rhaegar, ni Deirdre, ni Dahlia contre lesquelles ils n'auraient même pas eut l'ombre d'une chance. Si il devait définitivement toucher le fond pour arriver à ses fins, Caïn était résolu à le faire.... Presque ...

De nouveau le sorcier l'interroge, mais Caïn en à fini d'être stoïque. Il est allé rejoindre son Oncle, dans le corridor du coffre-fort. Ce dernier vient de se retourner vers lui. Il le regarde, mais Caïn garde la mine basse. Toujours les bras le long du corps, il à un de une de ces mains au poing fermés, tandis que l'autre semble presque se mettre à trembler...

"-Je voulais l'ouvrir." Si Eden voulait la vérité, la voici qui franchit les lèvres de son pitoyable neveu. Avouant sa faute tel l'enfant pris sur le fait. Mais pas tout à fait. Car l'enfant est mort depuis longtemps déjà. "-Dès que les Stonegold sont devenus les gardiens du crâne, ça ne m'a plus quitter... Je pensais que j'avais renoncer, que je m'étais fais une raison... Tu sais ce qu'on dit sur les vieux démons..."

Oui l'enfant était mort depuis des années. Et l'homme n'avait jamais voulu en être un. Créature normal parmi les fantastiques, il était la grisaille parmi la couleur. Il n'était donc pas devenu l'homme qu'on attendait de lui qu'il devienne. Il en donna le change. Mais ce qui se tapissait sous le masque innocent et presque angélique qu'il revêtait en guise de visage, n'était rien de moins qu'un monstre.

"-J'aimerais que tu ouvres ce coffre, Oncle Eden. Avec ta clé."

Caïn ne brandissait toujours pas l'objet qu'il tenait dans sa main tremblante. Un objet noir à l'allure simple mais terrifiante une fois qu'on l'avait identifier. Arme de mort tirant ces projectiles de métal, le Glock que Caïn s'était procurer dans les bas-fonds de Phéonix n'avait pas de codes de séries. Il l'avait acheter sous le manteau à un revendeur dans le même marché que les glyphes. Contrairement à ces derniers, on lui avait refiler quelques choses de réellement efficaces. Avec un chargeur encore plein du fait que le jeune homme ne s'en était encore jamais servis.
Quitte à verser dans la folie, Caïn avait l'impression que les pensées de son cerveau devenaient des sortes de gribouillis informes et hurlants. Grouillante de vision folles oû il pointait le révolver sur le front de son Oncle. Ou son visage prenait la forme d'un rictus méconnaissable et démoniaque. Ou enfin on céderait à ces désirs et que sa destinée s'accomplirait enfin. Il était si près du but qu'il était impossible pour Caïn de faire marcher arrière. Il avait déjà fais le premier pas pour franchir la ligne du non-retour.



Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Hecate Nightshade
Hecate Nightshade
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Nzpo

☽ ✱ ☾

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 655bc97b3ddb386955f13ed177514581


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 223
Âge : 43 ANS (13/04/1979) ☾ 20 000 ans pour le Phénix qu'elle abrite ☾ fin de vingtaine en apparence
Nombre de dés : 5 dés
Résidence : SEATTLE ☾ dans la demeure des Nightshade à Queen Anne
Profession : MYSTIQUE ☾ tirage de cartes & magnétisme au Diamond's Apothecary
Faceclaim : Laura Harrier
Pouvoirs/capacités : MANIPULATION DES OMBRES ☾ pouvoirs des autres phénix : production de flammes, guérison par les larmes
Crédits : a-devious-route (ava), self (aes).
Disponibilité RP : Enfys, Jupiter, Persephone, Selah, Shoshana, Sun & Mercure, Venus, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1001
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Ven 7 Jan 2022 - 22:47

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

Caïn était un enfant. Il avait toujours été un enfant. De ces enfants de grande famille, qu’on obligeait à grandir trop vite pour répondre à des exigences qui faisaient bien trois fois leur taille. De ces enfants qui ne savent plus dissocier leur prénom de leur nom de famille. Caïn n’était pas simplement Caïn. Il serait toujours Caïn Stonegold. Et c’était le poids de ce Stonegold qu’il se traînait comme une injure et qui lui labourait le cœur. Le poids de ce nom bien trop lourd qui le rendait triste, malheureux, et amer quand les jours venaient.
Caïn serait toujours Caïn Stonegold.
Mais il n’en voyait que les mauvais côtés. Il ne voyait que l’exigence, les regards sombres de Rhaegar, la moue de dégoût de Deirdre face à son fils qui n’était qu’humain. Il ne voyait pas tout le reste. Son cousin, qui l’aimait tellement. La famille qu’il avait autour, Dahlia et lui, certainement Shosh. Non, Caïn ne voyait pas ça. Il serait toujours Caïn Stonegold, mais avec le pire du Stonegold. Avec les pierres qu’on lui jetait, mais pas l’or qu’il avait au cœur ; avec la froide roche de la haine, mais pas le doré de l’amour.
Eden retrouva cet enfant dans la posture contrite de Caïn, au moment où il annonça qu’il avait tenté d’ouvrir le coffre. Surpris par son honnêteté soudaine, le sorcier fut pris au dépourvu et lança un regard blessé à son neveu.
Il aurait pu le lui dire. Eden aurait tout accepté, il aurait parlé, et compris. Il aurait pu le lui dire et sans doute que tout aurait été différent. Mais non. Il avait fallu qu’il mente, et ça tordait le cœur d’Eden de se dire que son propre neveu n’avait pas assez confiance en lui pour être honnête avec son oncle.
Il resta un instant, bouche bée, dévisageant le jeune humain.
Quels monstres avaient été les adultes, son entourage, pour lui faire croire une seule seconde qu’il n’était pas assez ? Combien profondément Caïn s’était-il enfoncé dans la folie ? Eden songea à Erebos, à combien lui-même souffrirait si son fils descendait cette pente sans que quelqu’un ne le rattrape. Quelqu’un pour le prendre par le bras et le retenir, en arrière, pour qu’il apprenne de ses erreurs au lieu d’y plonger tout entier, retentissant par son chaos.

Il voyait cet enfant perdu, ce petit garçon debout, seul. Et il sembla soudainement qu’il était le seul à le voir. Les adultes étaient de tels monstres qu’ils n’avaient même pas pris le temps de s’arrêter pour lui parler. Alors ce serait lui, Eden, qui devrait le prendre par la main.
« Caïn »
Il fit un pas vers son neveu, dont le visage s’emmurait donc un émotion indescriptible.
« Je sais ce que ça fait. Vraiment. D’être dans une famille où tout … tout tourne autour des dragons. Et d’en être pas un soi-même. » Déglutition pénible, un peu, avant de poursuivre sa phrase. « Je ne suis pas dragon non plus, Caïn. Mais ça ne veut pas dire que nous sommes moins qu’eux. Je sais … je sais ce que ta mère t’a dit. Ce que ton oncle Rhaegar dit. Je sais, Caïn. Mais c’est faux. C’est terriblement faux. Et je peux t’apprendre la magie, si tu veux, comme je l’ai apprise à Erebos. Vous pourrez vous entraîner ensemble, je … »
Un rire franchit ses lèvres, dans la compréhension subtile de ce qui se tramait sous ses yeux.
« Je peux t’apprendre, Caïn, tu sais. Mais je ne peux pas t’ouvrir ce coffre. »
Alors il le vit, ce garçon, il en saisit la pleine mesure. Ses yeux se changèrent en abysses lorsqu’il vit la forme trop sombre dans la main droite de son neveu. Et de ses lèvres sèches ne purent s’articuler que deux sons.
« Caïn »
Caïn serait toujours Caïn Stonegold.
Mais ce n’était plus un enfant.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 124spa
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Dim 9 Jan 2022 - 23:06

How could this happen to me


Feat.  @Odalie Maelström As Eden Stonegold 

My Destiny, Be unworthy.

 



L'échec n'était pas permis... L'échec était synonyme de mort. Caïn était au bord de la falaise du désespoir, il ne pouvait endurer plus. Il ne pouvait encaisser d'avantages, et donner le change, il sombrait toujours plus dans le nihilisme d'une vie vide de sens. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce qu'il avait pu être. Et Caïn n'était pas grand chose, il le savait. Il en souffrait. Il n'était que quantité négligeable, une pierre parmi les dorures. Était-ce si fou que de désirer plus ? L'était-ce vraiment ? Son bonheur était-il si tabous pour en devenir aussi choquant ? Pourquoi personne comprenait la simple vérité d'un être en souffrance ? Pourquoi regardaient-on sa douleur comme si elle ne signifierait rien ? En lui offrant la froideur d'une fausse et métallique compassion.  
Et la main de Caïn qui tremblait le long de son corps.

Lorsque son oncle le remarque enfin, et vraiment. Qu'il entends ces paroles et comprends ces intentions. Il change d'attitude, il se fait plus doux et ces paroles veulent inciter Caïn au calme. Comme si il ressentait par vague la funeste folie qui s'emparait de son neveu. Une folie trop longtemps retenus, contenue pour se tordre et se pervertir d'avantages années après années. Il lui dit qu'il sait ce que ça fait... Non il ne sait pas. Il n'est pas moins qu'eux, il est l'un des leurs, il est plus que lui, toujours plus que lui. Il dit que c'est faux, alors que c'est vrai. Il ne comprend pas. Il veut apprendre à Caïn la magie, mais Caïn ne désire pas la magie! Il ne peut pas ouvrir le coffre alors qu'il possède la clé autour de son cou!

"-Non... Non, oncle Eden. Tu ne sais pas ce que ça fait. Toi, comme les autres. Vous pouvez exister au sein de cette famille, vous avez un rôle parce que vous êtes nés avec le pouvoir! Mais pas moi! Moi je n'ai rien, je ne suis rien!!! Et c'est maintenant que tu veux m'apprendre la magie ?! Pourquoi justement maintenant ?! Et pas lorsque mon père s'est tiré quand j'étais gamin?! Ou quand Mère à décider que je devais vivre seul, parce qu'elle ne me supportait plus ?! Tu es un hypocrite mon oncle.... Un hypocrite et un menteur!"

Caïn leva enfin son bras, ce bras qui contenait l''arme à feu aussi noir que son cœur et aussi destructrice que ces envies. La colère et la haine qui l'animait aurait pu lui faire tendre afin de pointer avec accusation la personne sur laquelle il crachait son fiel, mais il n'en fit rien. Au contraire, son geste fut vif et rapide. Caïn pointa le canon de son arme sur sa propre tempe.

"-Tu vas ouvrir ce coffre, avec ta clé." répéta Caïn. "-Je ne pourrais pas vivre un jour de plus comme ça. Dans cette souffrance permanant d'être un échec ... Toute la magie du monde n'y changera rien... Il faut que je devienne ce que j'aurais toujours dû être ... Il le faut, il n'y à que comme ça que j'existerais enfin... J'aurais pu souffrir milles morts, j'aurais pu tout tenter... J'étais prêt depuis l'enfance, je l'ai toujours été ... Personne n'a même voulu essayer ... De me corriger ... Et je pourrais enfin faire tout ce que l'on attends de moi ... Je serais le meilleur d'entre tous, mon Oncle, je te le promets ... Mais j'ai besoin qu'on m'aide, je ne peux plus vivre ainsi. Si je n'obtiens pas ce crâne, son pouvoir,  si je n'arrive pas à changer, c'est qu'il n'y a aucun espoir pour moi ... Et je ferais mieux de crever ici et maintenant."

C'était un odieux chantage qu'appliquait Caïn, peut-être le pire de tous pour un homme tel qu'Eden. Mais pour son neveu, cet acte désespéré n'avait pas la même importance. Caïn n'estimait pas sa vie pour ce qu'elle était réellement, précieuse et unique. On le lui avait répéter durant des années. Ce genre de paroles qui vous marques le cœur sont de celles qui vous forges bien plus que les mots d'amour et d'affection que l'on peut recevoir dans une vie. Le mal qu'avait instiguer les parents de Caïn en lui, ainsi que Rhaegar, ce dédain auto-mutilateur qu'il révélait aujourd'hui face à Eden ne pourrait être rattraper par aucune forme d'amour qu'un Stonegold pourrait lui apporter à présent.
Mais Caïn ne pouvait se résoudre à braquer son arme sur son Oncle. Il l'avait certes emporté le revolver pour dissuader en cas de besoin, ou même s'en servir en dernier recours. Mais contre un inconnu, pas un membre de sa propre famille. En particulier Eden qui avait presque pu combler cette image du père qui avait toujours fais défaut à Caïn depuis la fuite du sien. Alors il l'avait instinctivement braquer contre lui-même, en guise d'ultime alerte. Afin d'être enfin vu et entendu, avant que tout ne prenne fin.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn E0e9

❂ ❂ ❂

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Mer 9 Mar 2022 - 19:29

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

Que faisait le monde aux enfants, pour les inciter à la violence ?
Eden songea à Sapphire Nightshade, tristement célèbre pour les morts laissés dans son sillage amer. Il avait dû, lui aussi, combattre. Il avait dû monter, se dresser face à elle, former un rempart à l’ignominie et à la violence manifeste que promouvait la sombre dragonne.
La bouche trop sèche. Les lèvres trop sèches.
Il n’y avait aucun moyen, de toute façon. Ils étaient figés dans cet instant, bloqués à tout jamais dans ce moment de basculement où tout pouvait leur arriver. Eden n’ouvrirait pas le coffre : il n’en avait pas la possibilité. La serrure était protégée par trois clés, portées par les trois adelphes. S’il possédait celle de Dahlia, actuellement à son collier, il n’avait ni celle de Rhaegar, ni celle de Deirdre. Sans doute Caïn le savait-il. Alors, pourquoi ? Une folie montait sereinement dans le regard de son neveu tandis que les mots s’amoncelaient, formant une marée d’écho dans le hall sonore de la banque.
Le sorcier secoua la tête. Chaque phrase martelée par Caïn était une violence à leur sang, une douleur qu’il se prenait en pleine poitrine comme s’il s’agissait de son propre fils.
Comme les autres. Hypocrite. Menteur.
« Caïn, écoute moi … »
Je ne t’ai pas appris la magie plus tôt parce que je n’avais pas conscience, je n’avais pas compréhension de tout ce qu’il y avait chez toi. Et je suis désolé, Caïn. J’aurais dû voir ça. Moi, le grand sorcier, plongée dans ma tour parnassienne, je n’ai pas su te regarder comme autre chose qu’un jeune enfant. J’aurais dû voir. Je suis désolé. J’aurais pu faire mieux, pour toi, mon neveu. J’aurais pu parler à Deirdre. J’aurais … il est trop tard pour les regrets, Caïn. Ça n’efface rien, mais ça peut tout. Si tu m’écoutes, Caïn, maintenant, on va pouvoir changer les choses.
Je t’en prie.
C’est tout ce qu’il essayait de dire, mais son neveu n’entendrait pas. Il continua à parler, pointer le canon de son arme contre lui-même, face un Eden désemparé qui leva des mains vides de magie. Il n’attaquerait pas son neveu. Pas comme ça. Pas de cette manière. Pas face à toute cette souffrance.
Il n’y avait qu’une seule réponse, face à la souffrance, c’était d’appeler la bienveillance.
Je ferais mieux de crever, ici et maintenant.

Le blond baissa un peu la tête.
« Non. Non, Caïn. »
Les sons résonnèrent comme des échecs contre le marbre lisse du sol.
« Personne … personne n’a tenté de te corriger. Parce que quand je te regarde, je ne vois rien à corriger. Ce n’est pas parce que tu n’es pas comme eux … comme nous, que tu ne vaux rien. Je suis désolé, que tu le croies, vraiment, je suis désolé. Mais si tu fais ça, Caïn »
Du menton, il désigna l’arme, il engloba toute la pièce.
« … si tu fais ça, tu vas le regretter. »
Et il le pensait sincèrement, que son neveu n’avait pas l’âme, pas la force d’appuyer sur la détente. Ce n’était pas une menace, ou pas réellement en tous cas. C’était plus une constatation, un moyen de dire à Caïn qu’il lui restait encore le choix. A geste lent, Eden tendit une main vers la silhouette fébrile de son neveu bouleversé. S’il ne lui prenait pas la main, il pouvait au moins rendre l’arme, éviter de commettre l’irréparable.
Eden ne craignait pas pour sa vie ; peut-être, sans doute, aurait-il dû.
« Je te jure. Tu le regretteras. »
Car lorsqu’on le veut, Caïn, lorsqu'on veut se tuer soi-même, on en ressort jamais indemne. Eden pensa à son garçon, son jeune et brisé Erebos, qui lui même avait attenté à ses jours de trop nombreuses fois. Caïn suivrait-il ce chemin, lui aussi ? N'y avait-il pas autre chose qui puisse le rattacher au monde ?
« Je ne peux pas ouvrir ce coffre. Alors, laisse donc ça, s’il te plaît … »
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 124spa
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Jeu 24 Mar 2022 - 19:52

How could this happen to me


Feat.  @Odalie Maelström As Eden Stonegold 

My Destiny, Be unworthy.

 



Caïn ne voulait pas écouter, il en avait assez d'écouter. Il l'avait trop fait par le passé et pour quel résultat ? Sa vie à lui était minable et fade tandis que celle des autres chatoyait tel des lumières à travers le prisme d'un diamant... Pourquoi n'avait-il pas droit à cela lui aussi ? Pourquoi devait-il se résoudre à écouter sagement et hocher la tête comme un petit enfant sage. Pourquoi c'était lui qui était mis de côté ?
Qui l'écoutait lui ? L'homme en souffrance depuis des années ? Personne. Absolument personne. Même en cette instant précis, avec le canon de l'arme braqué contre sa tempe, Caïn voyait bien que son oncle ne l'écoutait pas, n'entendait pas le battement de sa souffrance au creux de son palpitant meurtri. Parce qu'il disait exactement la même chose que tout ceux qui était senser l'aimer, lui Caïn Stonegold... Et qui pourtant, lui déchirait le cœur par petit bout à chaque fois qu'il l'entendait...Quand on le regardait ... On lui disait qu'il était parfait tel qu'il était, C'était faux.... Qu'il n'y avait rien à changer, à corriger ... Pourquoi lui disait-on ces mots ? Pourquoi continuer à le blesser ainsi ? Pourquoi n'avait-il pas le choix ? Pourquoi décidait-on à sa place au lieu d'assouvir les désirs de son âme avide?
Parce que c'était plus facile ainsi ... De laisser Caïn de côté, de ne pas s'en occuper. Cela demandait bien trop d'efforts que de rattraper un échec alors que d'autres héritiers bien plus capables avaient vus le jour ... Il comprenait ... Depuis qu'on lui avait coller l'étiquette d'humain, on l'avait considérer comme obsolète. Obsolète à des enfants tel que Holy, Ezran, et Alaska...
En faite, si les Stonegolds le trouvait parfait tel qu'il était, dans son insignifiance, c'était parce qu'ils avaient peur de lui... C'était clair à présent... Ils avaient peur de son ambition, des murmures héroïque que Deirdre lui susurraient depuis le berceau. De ce destin glorieux après lequel il ne cessait de courir. Parce que tout ce qui était autour d'eux, absolument tout, tout devait lui revenir. Caïn en avait assez d'attendre l'aide d'une famille qui rester aveugle et sourd à ces suppliques.

Si Eden avait raison sur un point, c'était que Caïn avait tort de retourné son arme contre lui-même. Même dans cet ultime cri de désespoir il avait été ignoré. Alors si il avait tiré, son corps aurait vite était enterré. A tout les coups, comme de la poussière dissipait par un balai. Le jeune homme avait choisit son destin, et certainement il en ressentira l'amertume tout les jours tel une tache sur son âme qui n'irait qu'en s'accroissant. Mais y avait-il simplement une autre voie pour Caïn Stonegold ? Alors oui, il abaissa son arme mais dardant son regard sombre directement dans les iris de son oncle, il lui répondit ceci :

"-Oui, tu as raison... Je vais le regretter. Je n'ai absolument rien à perdre. Je n'ai jamais rien eu. Alors c'est inutile de me faire d'avantage de mal. Toutefois, mon oncle..." Cette fois-ci, il pointa le glock contre son parent, enlevant la sécurité d'un geste du doigt tout en assurant la gâchette avec son index. "J'en ai plus qu'assez ...Qu'assez, qu'on décide à ma place de ce que je suis ... Tu oses dire que je suis parfait ? Après ce que je t'ai dis ? Qu'il n'y à rien à arranger chez moi ? Alors que j'en ressens l'exacte opposé ? Après avoir clairement exprimé ce qui me rongeait depuis toute ces années ?! A quel point vas-tu pousser ton hypocrisie, mon oncle ?! Tu me vends ta magie comme on la proposerait à un enfant qui fait sa crise ... Mais je n'ai jamais désiré ta sorcellerie ou tes enseignements. Cela  t'arrange bien au fond avoue le..! Cela vous arrange tous bien en faite! Rhaegar, Dalhia et toi, que je ne sois qu'un vulgaire humain! Pour me prendre ce qui me reviens de droit en tant que premier né!!! Tu pense qu'ils feront mieux ? Ce n'est pas leurs destins0, c'est le mien ! Pourquoi j'en suis réduit à de tel extrémité pour être compris par mes propres proches ?!" s'excéda Caïn en apostrophant Eden tout en le pointant rageusement de son arme, la colère prenant peu à peu le pas sur la raison.

Mais pas sur ces capacités de réflexion Certes, le plan de ce jeune Caïn impulsif était brouillon... Beaucoup trop même. Il pensait même que la seule et unique clé d'Eden suffirait à ouvrir le coffre, que chaque parents Stonegold pouvait individuellement avoir accès à la pièce hautement sécurisé. Il avait tort. Mais Caïn agissait par pur désespoir, et par pur rancune. Aussi noir que la poudre des balles de son pistolet.
Alors il se persuadait qu'il y avait un autre moyen d'arriver à ces fins, il y en avait forcément un!

"-Même si tu ne peux pas ouvrir ce coffre, tu vas essayer. De toute tes forces. Quitte à te vider de ta magie ou à briser le catalyseur de Dalhia. Parce que je ne te laisse plus le choix dorénavant." Caïn fit un pas, l'ultime. Celui qui lui fit franchir cette barrière morale, cette ligne invisible. Qui le faisait basculait de l'autre côté du mirroir, ou il ne serait plus ce qu'il avait jadis été. Ce pas définisse son avenir à jamais, sans qu'il n'en ai conscience sur l'instant.
En se rapprochant d'Eden, il pointa le canon avec une obscure détermination au niveau de sa poitrine et le colla à sa peau au travers de ces vêtements. Exerçant une pression qui n'irait que crescendo désormais.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Orpheus D. Astraea
Orpheus D. Astraea
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Gc9j

♫ ♫ ♫

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 33dfc11211da1408a703755a3475a865

♫ ♫ ♫

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Owpe


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 190
Âge : 31 ANS (01/02/1990) ♫ trop longtemps passés à dormir
Nombre de dés : 1
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♫ dans l'appart de ses adelphes
Profession : aucune
Faceclaim : David Castaneda
Pouvoirs/capacités : GUITARISTE virtuose, des mélodies au bout des doigts pour oublier qu'il n'a rien d'autre
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Alaric, Artemis, Gabrielle, Isis, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 600
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Mar 31 Mai 2022 - 23:20

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

Le visage de son neveu manifestait une expression qu’Eden déchiffrait avec peine. Il avait l’air … conquis par une rage immense. Mais il n’y avait pas que ça. Sous le vernis, sous l’apparence, il y avait cette fêlure, profonde. Il y avait ce petit garçon auquel Eden tendait la main, avec la force qu’il pouvait, la volonté d’un monde meilleur où il pourrait s’épanouir sans en passer par la violence.
Mais non. Non, le choix était fait. Non, le couperet était tombé, tranchant avec lui les espoirs d’une enfance bien trop vite enfuie. Non, les plaies étaient bien trop profonde, et le louveteau accablé avait fini de le lécher en espérant qu’elles cicatrisent. Il en voulait plus, désormais. La soif de reconnaissance, toujours avide et insondable, cédait tout doucement la place à une soif de pouvoir aveugle que le blond ne comblerait pas.
Le canon du revolver se détourna du jeune Stonegold pour se pointer vers le sol. Eden se détendit un peu, envisageant quelques secondes que peut-être ses longues paroles avaient trouvé un point d’impact, une brèche pour entrer dans le cœur de l’humain bien trop délaissé qui se tenait en face de lui.
Hypocrisie. Le mot sonna comme une détonation dans l’air silencieux de la banque, assené au milieu des autres que Caïn proférait en rage. Vers la fin de son monologue, l’arme qu’il tenait dans la main trouva la direction dangereuse du thorax d’Eden Stonegold.
Instinctivement, douloureusement, ce dernier se raidit, songeant qu’il suffirait d’un geste, d’un mauvais coup, de quelque chose, pour que cette soirée finisse mal et que l’un d’entre eux soit blessé. Aussi leva-t-il en tremblant ses deux mains en gage de bonne foi.
« Caïn, je comprends que tu sois en colère. Je comprends vraiment je … »
Mais déjà son neveu reprenait, sourde détermination dans la gorge. Je ne te laisse plus le choix. Le canon glacé de son arme rencontra la chemise d’Eden, qui voulut reculer d’un pas sans pour autant pouvoir s’y résoudre.

Ne pas répondre à la violence par la violence. Malgré la panique accablante qui s’élevait dans son esprit, les vents arides de la colère face à l’aveuglement du jeune homme, Eden baissa très calmement l’une de ses mains tenues en l’air pour la poser sur le métal.
Le revolver, sous sa paume, était aussi froid que la mort et aussi brûlant que l’enfer.
Il plongea son regard peiné dans les prunelles de son neveu.
« Caïn, écoute moi maintenant. »
Son ton se faisait plus sévère, celui d’un père qui, cruellement, avait fait défaut à l’humain. Il avait tenté la franchise, la gentillesse, la bienveillance. Tandis qu’il regardait son neveu, l’autre main, toujours dans les airs, dessina des gestes discrets, prêts à activer sa magie si le besoin s’en ressentait. Mais il ne désespérait pas. Il n’aurait pas à faire usage de ses pouvoirs sur le Stonegold. Sur son neveu. Sur un jeune homme. Il l’avait trop fait durant la guerre et on ne l’y reprendrait plus.
Alors sa voix se fit grondante, articulant chaque syllabe avec la force d’une tristesse qu’il ne pouvait plus tant cacher.
« Je ne peux pas ouvrir ce coffre. La clé, le catalyseur de Dahlia. Ça ne suffit pas. Il te faut aussi celui de Rhaegar et celui de ta mère. Je ne les ai pas. Je ne peux pas. »
Sa paume se fit plus pressante contre l’arme, cherchant à baisser le canon, que celui-ci cesse de pointer sur sa poitrine de cette façon.
« Alors tu vas arrêter. Maintenant. Tu vas baisser cette arme. Et on va rentrer au domaine, toi et moi, tranquillement. Et on parlera de ça à personne. Est-ce-que c’est clair ? »
Si sa voix avait pu moins trembler, est-ce-que les choses auraient été différentes ? S’il était parvenu, un peu, à maîtriser ses émotions, à défaut de celles de Caïn, aurait-il pu changer les choses ?
Eden n’avait pas la réponse.
Et personne ne l’aurait jamais.

Voyant que Caïn, face à lui, ne baissait pas vraiment son arme, il finit par presser sa paume, du plus fort qu’il put, vers le bas, pour faire tomber le flingue au sol. Le plan n’était pas compliqué : désarmer son neveu et le lier, par sa magie, afin qu’il ne puisse plus lui nuire.
Un plan simple. Efficace. Facile.
Que rien ne pouvait préparer à ce qui se produit alors.

Dans la tension vive de la banque, une détonation retentit.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn 124spa
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Ven 15 Juil 2022 - 0:55

How could this happen to me


Feat.  @Odalie Maelström As Eden Stonegold 

My Destiny, Be unworthy.

 



Turning into a monster. Right before your eyes. My tongue is a weapon and i'm locked and loaded... And i'll strike. 'Cause i'm a Monster.

Caïn ne pouvait plus écouter désormais... Il ne pouvait plus s'arrêter maintenant ... Il était devenu le maitre de sa propre déchéance. Son propre délire prenant possession de tout ce qu'il avait pu être ou était ... Ou tout ce qu'il avait pu simulé jusqu'à présent. Qui pouvait réellement savoir, au fond, ce que recelait la nature d'un individu ? Entre sa production et son paraitre envers les autres pour tenter en vain de se faire accepter, et tout les conflits qui le hantait à l'intérieur, qui le faisait se sentir aussi inférieur envers autrui... Au final, on ne connaissait jamais véritablement qui que ce soit. Pas même les membres de sa propre famille. A moins qu'on ne voulait simplement pas les connaitre du tout, et de se contenter de l'image que l'on s'était forger de ces derniers...

Eden disait qu'il comprenait ... Alors pourquoi lui faisait-il encore obstacle ? Pourquoi lui disait-il d'arrêter ? Pourquoi lui disait-il qu'ils allaient oublier tout cela ? Faire comme si rien de tout cela ne s'était produit ... C'était pourtant l'inverse que de comprendre ... C'était ignorer... C'était refouler... Se cacher dans un sable d'or, chaud et réconfortant où tout était parfait... Mais ce n'était pas la réalité. Ce n'était pas la réalité de Caïn...
L'Oncle pensait qu'il aidait le neveu, qu'il était de son côté. Mais en vérité, il ne faisait que le briser d'avantages de par ces mots, de par ces conclusions... Pourquoi... Pourquoi était-ce à lui que l'on faisait cela ? Il avait fait tellement d'efforts, tout au long de sa vie ... Des efforts pour se conformer à une pression que personne ne lui avait imposer, mais que personne n'avait jamais remarquer non plus ... Ni féliciter d'ailleurs. Alors que Caïn ne voulait qu'être vu... Considérer... Pourquoi le mettre de côté de la sorte, encore et toujours ? Pourquoi devait-on le réduire lui et sa détermination sans faille au silence ? Comme si il était incapable de se fondre dans le moule qu'on exigeait de lui.

Il y avait de la colère dans le regard et dans l'âme du jeune homme, mais aussi une profonde tristesse et une douleur qui se révélait aux yeux des autres aussi transparente que celle d'une vitre. Mais qui pourtant inonder ces yeux à l'instant... Caïn n'en avait plus rien à faire de l'impossibilité d'ouvrir le coffre, que c'était dans l'incapacité du sorcier de pouvoir faire ce qu'il lui demandait.... Ce qui lui broyait le cœur, c'était bien le fait qu'il voulut tout ignorer... Tout effacer... Comme un tas de poussière dont on ne savait que faire et que l'on balayer sous le tapis ...C'est sans doute à ce moment là que Caïn Stonegold se rendit compte qu'aucun des siens ne viendrait jamais à son secours, qu'il était définitivement et résolument seul. A jamais.
Alors qu'Eden s'était fait plus ferme, plus grondant, saisissant le canon de l'arme de Caïn, il n'y avait qu'une questions qui tournait en boucle dans l'esprit du neveu comme un ancien tourne-disque qui aurait sauté, et qui ne voulait pas franchir ses lèvres mais tentait de transpercer son regard embué: Pourquoi ?

Colère et tristesse, souffrance et rage, espoir et désespoir. Plusieurs mots pour les mêmes émotions, les mêmes énergies qui s'alimentent entre elles dans un cercle vicieux jusqu'à l'implosion.
Jusqu'à la détonation.
Tout est aller trop vite, trop confusément. La pression de la main de son oncle soudainement sur l'arme, la pression de sa magie qui emplissait l'atmosphère de l'autre, la pression que Caïn exerça lui-même sur la gâchette...
Le coup parti. Fulgurant, en l'espace d'une seconde. Dans l'incompréhension total. Un échange de regard entre le meurtrier et sa victime, tout les deux sous le joug de la surprise ... Et pourtant c'est la réponse final à ce fameux pourquoi que Caïn Stonegold se posait tant....
Parce qu'il n'était qu'un monstre.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn E0e9

❂ ❂ ❂

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 460
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1215
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Sam 20 Aoû 2022 - 16:50

Eden & Caïn

I've made my mistakes, got nowhere to run ; the night goes on as I'm fading away. I'm sick of this life, I just wanna scream.

Il faisait froid, dans cette banque.
Eden entendit cette pensée traverser le vide de son crâne. Ses sens semblaient, soudainement, s’être émoussés comme des vieilles lames. Des billes de verre s’étaient jetées sur le sol en marbre de son crâne, rebondissant à l’infini en formant des bruits insolites.
Il faisait froid, dans cette banque.
Une œuvre d’art surréaliste ornait le torse du sorcier, une fleur rougie par le présent qui le coupait de tout futur. Le coquelicot s’étendait, et toutes ses pensées défilèrent comme des diapositives rayées, enchaînées trop vite sur l’écran beaucoup trop clair de ses pensées.
Il revoyait en marche rapide les instants heureux de sa vie. Son enfance insouciante et brève, coupée trop vite par la violence d’une adolescence ombrageuse. Et puis ce phare dans la tempête, Dahlia et son sourire de star, Dahlia et ses yeux mystérieux qu’il avait cent fois explorés dans l’espoir d’y trouver une faille. Mais Dahlia n’avait pas de faille, elle n’avait que cette force immense dans laquelle il puisait ses bases. Dahlia le ventre distendu, portant sous son nombril fragile l’engeance qui les rendrait heureux.
Le rire de crécelle d’Erebos, les cheveux soyeux d’Alaska. Les enfants courant dans les couloirs, sous le regard tendre d’une femme qui était devenue une mère. Rhaegar, Deirdre, qui riaient, l’insouciance d’une génération qui avait mûri bien trop vite.

Et Caïn.
Caïn, au milieu de cela, débout sur sa propre détresse, pleurant à perdre l’équilibre d’un destin qu’il ne connaîtrait pas. Caïn, le regard éperdu, l’absence d’ailes gravée sur la face, Caïn qui tentait à tout prix de se tailler à griffures d’ongles une place dans ce monde de dragons. Caïn, debout en face de lui, qui le regardait sans comprendre, le canon d’une arme fumante comme pinceau pour faire un chef d’œuvre.

Il faisait froid, dans cette banque.
Autour de lui, le monde changeait, et bientôt sa joue rencontra le marbre glacé sous leurs pas. A côté de lui, une chaussure se manifesta. Une chaussure qu’Eden regarda comme la septième merveille du monde, comme s’il s’agissait d’un trésor qui pourrait encore le sauver.
Mais Eden connaissait la mort, il l’avait longtemps côtoyé. Jamais il n’aurait cru partir laissant derrière lui tant de choses, mais après tout son heure sonnait et il ne pouvait pas refuser.
Il faisait si froid, dans cette banque.
L’odeur impersonnelle de l’argent vint lui chatouiller les narines, et puis la chaussure disparut, quitta son champ de vision pour sans doute s’échapper plus loin. Eden connaissait bien la mort, et la mort le reconnaissait. Elle fit déteindre sur le sol l’impressionnisme de ses côtes, dessinant des champs de roses rouges sur le dallage trop ventilé.
Un sourire tordu s’échina à bouger les lèvres du blond.

Il faisait trop froid, dans cette banque.
Ses cils trop lourds, ses paupières rouges, tout semblait tirer le rideau sur le théâtre de sa vie. Avant de délaisser la scène, il en regarda les acteurs. Dahlia, Erebos, Alaska, un podium de ceux qu’il aimait. Ils étaient trois, ils étaient forts ; ils n’avaient pas besoin de lui.
Alors, sans même réaliser la douceur qui déjà partait, sans même comprendre réellement l’histoire qui venait de s’achever, Eden ferma des yeux tranquille.

Il faisait vraiment bien trop froid.
Sa dernière pensée fut pour Caïn. Il espéra qu’aucune personne ne lui porterait préjudice, il espéra au fond de lui que son neveu un jour trouve la paix. Il espéra de toutes ses forces, et dans un dernier agissement, il tendit la main vers la place où s’était tenue la chaussure.
Eden souriait lorsqu’il mourut.
Dans un dernier mouvement de lèvres, il n’avait pu articuler.

« Je te pardonne. »
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn Empty Re: How could this happen to me ? ♦ Eden & Caïn

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum