Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 1639275293
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 124spa
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Genetics affairs [Caïn&Lily]

Dim 23 Jan 2022 - 21:20

Genetics affairs


Feat.  @Lily Booth

Science of radical change

 



Caïn n'abandonnera jamais le but qu'il s'est fixer. La quête de toute son existence. Celle qui lui permettra d'enfin être ce qu'il aurait toujours dû être depuis la naissance. Caïn Stonegold n'était pas un enfant de l'amour. Caïn Stonegold était un enfant du profit. Tel deux familles qui se lier ensemble afin d'agrandir leurs patrimoines et leurs lignages, la mère de Caïn, Deirdre Stonegold, puissante Dragonne d'Argent, avait choisit un partenaire de reproduction tout à sa mesure. Un autre Dragon, rien de moins aussi puissant qu'elle, mais qui avait disparu de la circulation il y a bien des années de cela. Un Dragon que Caïn aurait pu appeler Père, si ce dernier ne les avait pas quitter, dégouter par l'échec qu'il avait enfanter. Peu de temps après, c'est sa mère qui le délaissa pour les même raisons. Il n'était qu'un raté, une tache sur le tableau d'une famille parfaite. Un premier jet gribouillés qu'on avait froissés avant de le jeter, manquant la poubelle et l'oubliant dans un coin, sans jamais plus y penser... Caïn avait toujours voulu se conformé à ce qu'on avait attendu de lui, de sa naissance. Il devait être l'héritage, il devait être le meilleur d'entre tous...

Pour devenir un Dragon à son tour, Caïn avait été prêt à tout. Et il l'était encore. Par le passé, il avait tué son propre Oncle, qui s'était mis en travers du chemin de sa destiné. Voulant l'empêcher de récupérer le crâne de Cristal des Dragons. A l'époque, le jeune Caïn fou de désespoir et d'illusion, s'était raccroché à la croyance que seule la Dark Dragon, Sapphire Nighshade la plus puissante des Dragonnes n'ayant jamais vu le jour sur cette terre, pourrait être sa planche de salut. Qu'elle seule, qui avait su transcender sa propre faiblesse, pourrait l'aider à se transformer. A faire renaitre le souffle du Dragon mort-né dans son âme. Mais ce n'était que des fables qu'il se racontait à lui-même pour endormir la douleur de son cœur meurtrie par l'abandon et la déception. Caïn ne devait pas attendre l'aide d'une quelconque entité divine pour s'élever. Il devait s'élever par lui-même. Ce n'était qu'ainsi qu'il serait digne des puissants. Qu'il serait digne de sa famille. Qu'il serait digne pour ce monde dont il était aurait dû être le gardien. En tant que premier né des Stonegolds, et enfant mâle, il aurait dû être, si le Grand Esprit dragon lui avait accordé sa bénédiction,  le successeur de sa famille.
Si tel avait été le cas, Caïn n'aurait jamais fondé son Ordre, et siègerait au sein de Conseil de la nuit à cet heure. Mais le destin en avait voulu autrement.

En tant qu'humain, il devait tout faire pour se libérer de cette affliction, de ce fardeau qui coulait dans ces veines et dans sa chair, gangrénant son esprit d'être ce qu'il n'était pas, mais qu'il se sentait être au fond de lui. C'était pour cela qu'il avait subit les épreuves d'une sorcière ritualiste, afin d'acquérir le pouvoir de retirer celui des Dragons. Car il sera un des leurs, quitte à leur prendre leurs pouvoirs. Il s'en savait capable du plus profond de la noirceur de son être. La Nouvelle-Orléans ne rappellait que des mauvais souvenirs à Caïn Stonegold. Alors qu'il sortait du portail aux étincelles d'or d'un des zouwu de son Ordre, il posa un regard plein de dedain sur cette ville pourtant si belle et si joyeuse. L'humain ne se retrouvait pas dans ce décor. Jadis, après avoir été bannis de sa famille pour son geste, il avait errer jusqu'ici. C'était ici, dans son désespoir et sa solitude, qu'il avait poser les premiers socles de l'Ordre, avant de préféré Seattle berceau de la famille Nightshade qui était un point névralgique de sa politique.  Mais il n'aimait pas cette ville pour des raisons plus personnelles, plus récentes et encore douloureuse. Il se souvenait amèrement de son unique rendez-vous avec Farell, Dragon végétal et médecins, dans ces rues. Avant sa disparition.... Une lueur d'espoir qui s'était brutalement éteinte, un éclat de douceur dans un monde trop dur et trop brutal, qui aurait pu apaiser Caïn. Mais qui au contraire ne l'avait que révolter d'avantages.
Le Stonegold ne s'attarda pas, ayant parfaitement son objectif en tête dans son complet anthracite. Il se dirigeait tel un élégant homme d'affaires, sur de lui et supérieur, jusqu'à l'Université Talone. Là-bas, il y avait une personne qui avait su attirer tout son intérêt. Et cela pouvait se révéler tout aussi bénéfique, tout autant que dangereux pour cette personne d'entrer dans le champ de vision de Caïn. Depuis Seattle, depuis l'Hybride, depuis les images des êtres surnaturelles torturés et vivisectés par des humains. Il avait finit par s'intéresser à ces histoires de génétiques, alors que Caïn n'avait toujours compter que sur le mystique jusqu'alors. Ce qui l'avait mener jusqu'au travaux de cette doctorante en particulier : Lily Both. Contrairement à ce qu'il avait pu trouver et parcourir, elle ne semblait pas réfractaire au gêne surnaturelle, et plutôt que de mener des recherches à sa suppression, il lui semblait plutôt qu'elle avait préférée l'option de la compréhension. La jeune doctorante n'allait pas être difficile à repérer, même au sein d'une foule d'étudiant dans une université bondés. Malgré son accoutrement luxueux, Caïn évoluait dans cette masse anonyme comme un fantôme, comme si il n'existait pas, comme si il n'était rien. Il n'était qu'un humain insignifiant parmi des centaines d'autres, peu importe le tissu qui recouvrait sa peau de mortelle. D'après le profil de cette dernière, et la photo qu'il avait pu trouver sur le site même de l'université du campus, Mlle Both était une jeune femme blanche et aux cheveux roux flamboyant.

Et Caïn finit par la trouver. Son regard se verrouillant sur cette dernière qui ressortait d'une sorte de cours magistrale avec plusieurs élèves, forcément elle détonnait. Mais il n'y avait pas que cela. Une impression dont le Leader de l'Ordre ne pouvait se défaire. Il se mit à la suivre, à une distance raisonnable qui lui permettait d'observer sans être vu. Plusieurs minutes de marches silencieuse, les conduisirent jusqu'à une bibliothèque, où l'étudiante se mit à travailler, seule. Dans ces pensées. Le Stonegold continua son analyse à distance, pendant près d'une demi-heure, laissant ce prodigieux cerveau se concentrait à sa tache. Il essayait de comprendre pourquoi elle cherchait à comprendre, là où l'instinct primaire de la peur chercher à anéantir. Il devait bien y avoir une raison et cette raison était l'ancrage de sa motivation, et il devait la découvrir. Afin d'avoir un ascendant, toujours un ascendant.
Se satisfaisant de son observation, le Stonegold finit par se rapprochait, entrant dans le coin de l'œil de la jeune femme pour finir par se poser face à elle, laissant ces doigts sur le dossier d'une chaise qu'il reculât, avant de s'y asseoir de façon princière, quasiment noblesse. Dû à son éducation bourgeoise.

"-Bonjour, Mlle Both. Je vois que vous travaillez dur. Je suis moi-même interesser par vos études. Je me présente, Caïn Stonegold. Enchanté de faire votre connaissance." se permit-il de la dérangée en s'introduisant auprès d'elle. Caïn n'affichait pas ce visage stoïque et métallique, sans émotion, qu'il revêtait comme un masque. Stratège, il voulait se faire plus avenant et se déguisa derrière un de ce plus courtois sourire.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Lun 24 Jan 2022 - 0:05

Genetics affairs

Science of radical change
(c'est CaLi)


Lily était éreintée par sa journée et elle serait bien rentrée chez elle si elle n’avait pas une première version de son article à rendre à son tuteur pour le lendemain. D’ailleurs en y pensant bien, quand on enlevait une lettre au mot tuteur, on voyait bien que ces gens étaient fait pour presser jusqu’à la moindre énergie de leurs étudiants. Et de l’énergie, elle en avait besoin en ce moment même pour tenir jusqu’à la fin du jour, elle qui ne supportait ni le goût, ni l’odeur du café. Elle venait actuellement de survivre à deux heures de cours que lui avait refilé par son tuteur, trop débordé pour les tenir lui-même cette année en lui expliquant que ce serait « sans aucun doute » bénéfique à sa formation, comme s’il essayait de s’en convaincre lui-même.

Lily avait vite compris les vraies raisons de cette cargaison si rapidement offerte : il s’agissait d’une option qui n’intéressait aucun étudiant (même pas ceux présents au vu de leur tête) et qui avait lieu en fin d’après-midi à l’heure où tout un chacun sortait boire un verre, le tout dans le plus petit amphithéâtre de la faculté qui était sans cesse imprégné d’une odeur de moisissure qui accrochait les vêtements et les cheveux pires que la fumée des cigarettes. Ainsi, après avoir cassé sa voix en deux heures de monologue et devant le peu d’attention de la salle, qui balançait entre bâillements et mâchouillages de chewing-gum (pour survivre à l’odeur de la salle sûrement), la doctorante avait permis aux étudiants de sortir cinq minutes en avance prise de pitié pour eux qui n’entendaient visiblement rien à la génétique. Ah, qu’elle aurait aimé avoir Kota dans sa salle ce jour-là pour avoir un soutien et une paire d’oreille attentive qui lui rappellerait que son cours était captivant pour ceux qui se donnaient la peine d’ouïr ses paroles.

A cet épuisement s’ajoutait l’abattement mental de ces derniers temps après les révélations de tortures sur êtres surnaturels et les émeutes qui avaient suivi cette annonce. Etait-on en proie de retomber dans une guerre civile ? Lily avait coupé les médias qui l’entouraient pour éviter aux informations alarmantes de tourner en rond dans sa tête. Elle n’avait pu totalement y échapper cependant, car des types plus nombreux et plus bizarres qu’à l’habitude étaient venus l’attendre à la sortie de son laboratoire de recherche après s’être vaguement renseigné sur ses recherches. Elle avait également été sollicitée par de multiples journalistes dont elle avait décliné les offres, avant de débrancher son téléphone professionnel et d’effacer les informations personnelles qu’on pouvait trouver à son sujet sur internet.

Le beau temps n’avait pas suffi à alléger sa fatigue et elle marchait maintenant à grands pas vers la bibliothèque où elle espérait se reposer à l’abri de tout regard. En entrant dans ce lieu d’histoire à l’odeur de vieux livres, elle se sentit déjà un peu mieux, pris un livre au hasard de la section génétique et s’installa à la première table un peu isolée qu’elle voyait. Elle prit un air perdu dans ses pensées, une main couvrant son menton et même sa bouche à la façon du penseur de Rodin, puisque c’est tout ce que ses talents d’actrice lui permettaient, et elle récita ainsi discrètement ses incantations pour se ressourcer.

Une ombre s’étala sur sa table et la priva du peu de soleil qui passait les étroites ouvertures du lieu. Un homme s’était rapproché en prenant soin de ne pas la surprendre, semblait-il et elle avait eu le temps d’arrêter ses extravagances incognito. Il avait une allure très noire et très chic qui détonnait du public habituel de la fac, lui donnait un air d’un autre temps, et pourtant ce n’était pas faute que les étudiant-es d’ici aient tenté divers styles vestimentaires pendant leurs années sur les bancs. Il faut dire que ses cheveux roux paraissaient toujours attirer l’attention de personnes plus ou moins fréquentables.

L’inconnu n’avait pas l’air trop effrayant pour un homme et paraissait plutôt charismatique, ce qui n’était pas difficile en comparaison des chercheurs qui s’approchaient plus de nerds. Il n’avait pas l’air d’être dans une approche de drague a priori et il faisait même mine de s’intéresser à son travail tout en entrant un peu plus dans sa zone de confort. Elle n’avait pu s’empêcher de hausser un sourcil légèrement agacé en entendant ce mot désuet de mademoiselle, qui renvoyait immédiatement la femme à son statut marital. Néanmoins, celui-là, elle avait bien envie de lui laisser une chance d’ouvrir la bouche. Juste avant d’émettre un son, elle remarqua le catalyseur noir à son doigt, d’une couleur différente de celui de Serena, et se dit que c’était bien sa veine d’attirer tous les dragons du coin en ce moment. Enfin, du moment que ses veines continuaient de fonctionner en circuit fermé, cela lui convenait bien à elle.

Elle se composa un gentil sourire et demanda d’un ton affable qui lui donnait l’impression de revêtir de nouveau sa fonction professorale :

Bonjour, heureuse que vous ayez eu vent de mes recherches cher damoiseau. Êtes-vous un admirateur ? Quelle est donc la raison de votre présence ? Que puis-je pour vous ?

Elle allait lui dire qu’elle avait du travail et ne pouvait lui consacrer que cinq minutes de son temps quand la description de cet homme lui rappela quelque chose. Son amie sorcière, en lui décrivant les différentes factions du monde surnaturel, avait parlé d’un chef humain de ce nom qui régentait l’Ordre éponyme. Mais que fait-il ici dans son université et qui plus est seul ? N’était-il pas censé se trouver à l’autre bout des US ? La soirée s’annonçait pleine de péripéties. Dans ses souvenirs, on l’avait mise en garde contre l’Ordre qui tentait d’instaurer la suprématie des dragons sur les êtres humains en réveillant la Dark Dragon. Et dans le contexte des actualités, cela faisait sens qu’elle attire l’attention malgré toutes les précautions qu’elle avait prises.

La prenait-il pour une des humaines qu’il méprisait ? Elle n’avait pas très envie d’entendre un ton condescendant après l’échec de son cours. Devait-elle le renseigner sur son identité surnaturelle ou ses recherches pour éviter tout risque ? Aurait-il l’audace de la faire enlever au milieu de la bibliothèque de son université dont le travail des vigiles laissait beaucoup à désirer ? L’attitude de l’homme semblait invalider cette dernière hypothèse, mais elle était décidée à ne pas se retrouver avec lui en dehors d’un espace public qui semblait pouvoir la protéger un peu de lui dans une certaine mesure. Si ses ami-es documentalistes n’étaient pas très loin, tout-es semblaient affairé-es et ne pourraient répondre à ses signes de détresse. Dans tous les cas, elle pourrait toujours gagner du temps en déblatérant sur ses recherches, un sujet sur lequel n’importe quel doctorant était intarissable.

Une fois qu’il aurait eu ses réponses, alors peut-être s’en irait-il. Autrement, il faudrait que ce soit du donnant-donnant. L’identité de l’homme n’était pas si problématique en vérité. En fait, d’un point de vue scientifique, il s’agissait même d’un spécimen passionnant : le seul humain de sa famille de dragon. Sa génétique draconienne était-elle peut-être en sommeil, enfermée dans sa double hélice qu’il pourrait sûrement transmettre à ses descendants. Autrement, il faudrait expliquer comment le brassage chromosomique de ses deux parents dragons avait pu s’avérer doublement récessif ou trouver la mutation génétique qui s’était opérée entre les deux générations. A travers le verre de ses lunettes, Lily voyait l’homme sous un œil nouveau et espérer sans trop y croire pouvoir récupérer une trace ADN de lui de quelque forme que ce fusse. Un cheveu, un poil ou une peau morte semblant pour le moment être les solutions les plus accessibles.

@Caïn Stonegold

Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 124spa
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Jeu 27 Jan 2022 - 21:20

Genetics affairs


Feat.  @Lily Booth

Science of radical change

 



La courtoisie qu'on avait inculqué à Caïn le faisait user de la politesse à outrance, il avait déjà noté que lors d'une de ces rencontres précédentes cette dernière pouvait lui servir, autant que   lui desservir. Aujourd'hui, il nota un léger sarcasme dans le damoiseau de la doctorante, mais ne s'en laissa nullement affecter. Il voulait commencer en douceur, faire comme les français qui cuisinait les grenouilles sans se rendre compte qu'elles étaient déjà mortes ébouillanté. Mais si la jeune femme qu'il avait en face de lui préféré marcher sur les braises et bruler plutôt que de cuire sans s'en rendre compte, ce n'était pas Caïn que cela allait gêner. Eviter toute ces civilités lui rendrait la tache bien plus facile.

Car certes, il voulait amadouer la doctorante, pour son savoir et ces recherches sur le génome surnaturelles, mais ce n'était pas par pur bonté d'âme. Il comptait bien retiré quelque chose de substantiel de ces dites recherches. Assis sur cette table basique de bibliothèque universitaire dans son complet gris anthracite, le Stonegold émit un sourire, sûr de lui, mais dénué de méchanceté ou de malice. Après tout, il n'avait pas fait le déplacement pour rencontrer et menacer Lily Both, comme les rumeurs à son sujet, ainsi que l'image qu'on dépeignait de lui laisser à suggérer. Tout ce qu'on pouvait dire sur Caïn finissait par lui servir à un moment ou à un autre, habile stratège il pouvait faire passer mensonge pour vérité et vérité pour mensonge au point où les deux se confondaient. "-Vous n'avez encore rien accomplis qui mérite d'être admiré, Lily." se permit de répliquait Caïn en toute sincérité. Car après tout, si elle faisait des recherches certes, mais la jeune femme avait beaucoup moins de résultat à montrer à la face du monde.

"-Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre venant de moi. Comme je vous l'ai dis, je suis venu à votre rencontre car je suis intéressé. Et ce n'est pas vous qui pouvez m'aider, pas dans un premier temps."

Caïn posa ces coudes sur la table avant d'y poser le menton, s'avançant légèrement pour poser son regard gris métallique dans celui beaucoup plus expressif et vif de la scientifique. Il pouvait juger à sa réaction que son nom ne lui était pas étranger. Comme souvent, le nom de Caïn Stonegold était bien plus connu que son visage ou son apparence physique. Il n'avait toujours eu que cela pour lui, un nom. Et il continuerait de l'exploiter jusqu'au dernier filons dorées qu'il recelait. "-Je viens vous proposer mon mécéna pour vos recherches et vos études. Avec moi, vous pourriez faire de véritables progrès pour identifier l'ADN des créatures surnaturelles et des découvertes concrètes, je peux aisément vous fournir un échantillon très variés de plusieurs espèces qui seront parfaitement consentantes pour cela." proposa Caïn de manière simple pour commencer, il pouvait bien évidemment aller plus loin dans l'idée. Mais il ne voulait pas effrayer la scientifique avec un projet trop grand et un discours bien trop grandiloquent. Il avait semés des petites miettes qui les emmenait là où Caïn voulait se rendre, il ne lui restait plus qu'à voir si Lily les suivait afin de s'en repaître une à une jusqu'à céder à sa proposition final.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Jeu 27 Jan 2022 - 23:39

Genetics affairs

Science of radical change
(c'est CaLi)


« Vous n'avez encore rien accompli qui mérite d'être admiré, Lily. »

L’onde de choc de ces mots était douloureuse. Lily n’avait jamais eu l’impression de n’avoir « rien accompli » jusque-là. C’était une bosseuse, elle s’était beaucoup documentée, elle avait fait des premiers tests sur des échantillons d’ADN trouvés par-ci par-là chez des connaissances ou des connaissances de connaissances avec plus ou moins de consentement au préalable. Le panel n’était certes pas gros, mais avec toute la connaissance qui existait sur l’ADN humaine, on pouvait déjà poser de fortes hypothèses dans ce domaine encore nouveau.

Et pourtant, une petite voix lui disait qu’elle était encore qu’une petite doctorante sous-payée qui peinait à faire publier ses premiers papiers, donnait des cours dont les autres profs ne voulaient pas, faisait des conférences dans une petite librairie de quartier méconnue. Elle ne voyait pas encore la fin de cette thèse, il faut dire qu’il lui restait encore tant à accomplir. Si seulement elle avait des larbins pour automatiser ses petites tâches ou plus d’échantillons ADN pour avoir des résultats plus fiables…

Face à ses problèmes financiers, Lily avait même réfléchi à prendre à deuxième job à la fac ou dans un bar le soir pour compléter ses fins de mois comme elle l’avait déjà fait plus tôt dans ses études. La thèse était censée la libérer financièrement, mais ça payait peu et le montant de travail l’empêcher de s’employer vraiment à autre chose. Elle avait donc dû retreindre son mode de vie : moins de bières avec les copains copines, moins de biscuits de quatre heure, moins d’herbes aromatiques dans sa cuisine, etc.

Toujours est-il qu’à choisir entre la technique de la carotte et du bâton, Caïn avait choisi d’utiliser les deux contre elle. Après la première tape douloureuse, il lui susurrait des mots doux. « Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre venant de moi. Comme je vous l'ai dis, je suis venu à votre rencontre car je suis intéressé ». Il se dressait en sauveur, dans le contre-jour qui l’auréolait d’un certain éclat, comme prêt à la rassurer. Mon estime de moi ne tenait-elle qu’à ça ? se demandait Lily. Mais plus que ça, ses mots l’intriguaient.

« Et ce n'est pas vous qui pouvez m'aider, pas dans un premier temps. »
Un poids s’enleva de mes épaules. Le grand Caïn ne venait donc pas pour elle ? Quel soulagement. Mais que lui voulait-il donc alors ? Toujours dans cet élan théâtral, il se rapprocha encore d’elle sur la table, ses yeux plongés dans les siens. Un regard d’un gris intense. C’était là le moment de sa proposition. Scotchée à ses yeux tout autant qu’aux sons qui sortaient de sa bouche, Lily semblait entendre ses rêves de recherche les plus chers pour la première fois dit à voix haute, se répandant sur cet air mélodieux, et ils apparaissaient si réels, si proches, à portée de main…

Elle dut cligner plusieurs fois des yeux. Que pouvait-on répondre à ce genre de proposition ? Dire non après la meilleure proposition de recherche qu’on lui ait faite ses dernières années ? Refuser ce qu’elle avait entendu été presque sacrilège, comment pouvait-on refuser pareille chose ? Mais encore fallait-il s’avoir à quel point la proposition était sincère et réalisable en pratique. Comment il comptait procéder en somme. Le tout sans montrer trop d’empressement. On ne savait jamais vraiment à quel genre de type on avait affaire. Et malgré tout son amour pour la recherche, Lily n’était pas encore prête à soumettre ses financements et ses recherches à la dépendance d’une sorte de… mafia ?

« Hum, je vois, cette proposition paraît plutôt avantageuse en effet. Mais j’aurais besoin d’avoir un peu plus d’éléments pratiques pour bien comprendre de quoi il retourne. De combien d’échantillons s’agirait-il par exemple ? Parlez-vous de centaines, de milliers d’individus surnaturels ?

Serait-il possible d’avoir des informations complémentaires sur ces individus comme la race de leurs ascendants et la nature de leur pouvoir, tout en conservant leur anonymat bien sûr ? Comment pourrais-je vérifier que les échantillons que vous me fournirez viendraient vraiment d’êtres surnaturels ? »

« L’idée me plaît, mais ça ne fait pas tout. Comment puis-je vous faire confiance et être sûre que je ne serais pas dépendante de vous ? Vous devez bien attendre quelque chose de moi en contrepartie ? »


@Caïn Stonegold

Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 124spa
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Ven 28 Jan 2022 - 18:10

Genetics affairs


Feat.  @Lily Booth

Science of radical change

 


Caïn observa, avec un délice certain, le venin de ces paroles faire son chemin dans la psyché de la doctorante. Après tout, il n'avait aucune idée du point où en était ces recherches, ou de jusqu'ou elle s'était rendu en terme d'expérimentation jusqu'alors. Mais ce qu'il savait bien, c'était l'effet que ce genre de phrase pouvait avoir sur le mental d'une personne qui se consacrait corps et âme à son travail, à sa reconnaissance. Comment elles venaient à vous faire vous déprécier, vous dévalorisez, vous sentir si minable et inférieur. Incapable d'accomplir quoique ce soit de tangible, jamais. Oui, le Stonegold savait comment lancer ces mots, tel des poignards qui atteignaient toujours leurs cibles en plein cœur, parce qu'il les avaient lui-même encaisser tellement de fois qu'il faisait mine de ne même plus ressentir cette douleur constante et lancinante que représentait l'échec. Non, Caïn ne connaissait pas si bien Lily Both que cela, mais ce qu'il comprenait en revanche, c'était les attentes que l'on pouvait placer dans un rêve bien plus grand que soit. Ce qu'il ne comprenait pas en revanche, chez la jeune femme, c'était cette envie de découverte. Pour ensuite faire quoi ? Elle ne semblait pas vouloir normaliser les surnaturelles comme certains scientifiques s'affairaient à le faire dans les hautes sphères, tout comme dans les obscures bas-fonds, de la société humaine. Alors pourquoi ? Quel était le but de Lily, dans sa quête de recherche ? En fin stratège, le Stonegold voulait trouver cette pièce manquante afin d'avoir la main mise sur le jeu de pouvoir que représentait ces alliances secrètes qu'il menait un peu partout.

Mais l'heure n'était pas à l'analyse, elle était au négociation. Il laissa l'effet de sa proposition faire son cheminement dans le cerveau de la jeune femme, ce n'était pas rien ce qu'il venait de lui proposer. Même si il n'avait encore rien déclarait de concret jusqu'alors, juste son envie de lui apporte son soutien duquel il retirerait toujours forcément un bénéfice. C'était ce qu'on pouvait appeler une déformation professionnelle. Lily sembla donc intéressée, mais tout en montrant une certaine réticence logique. Après tout, quel personne sensé irait accepter de visu l'aide providentiel d'un inconnu ? Il avait affaire à une chercheuse, à une femme de sciences et de savoir. Forcement qu'elle voulait plus de détails sur ce qu'il lui proposait.

Et Caïn était déjà en train de calculait les couts, tel l'expert boursier qu'il était. Ayant grandit dans une famille qui manipulait une grande partie de l'argent du pays depuis des siècles de part leurs richesses surnaturelles, il avait percé dans le domaine de part son acharnement, ainsi qu'à cause du fait de son humanité qui l'empêchait d'accéder à d'autres sortes d'héritages de la part de sa famille, et même alors il n'avait finis que comme simple employé. Mais depuis, Caïn avait fait du chemin, il avait un don certain pour manipulait l'argent en bourse, son capitale d'enfant noble n'avait cesser d'enfler depuis qu'il s'était mis à investir durant son adolescence. Et en tant que Leader de l'Ordre, il avait des contacts avec de nombreuses banques possédaient par des hauts dirigeants humains de cette société afin de rivaliser, voir de possiblement neutraliser la National Stonegold Banks qui appartenait à son Oncle Rhaegar. Caïn avait des fonds dormants inutilisés depuis la disparition du dragon médecin de son Ordre et récent petit-ami, qu'il ne pouvait plus considérer ainsi désormais. Mais plutôt que de verser dans le sentimentalisme, Caïn resta pragmatique. Il décida donc que ces fonds pourraient très bien aller aux recherches de Lily Both. Pour peu qu'elle pouvait lui assurer de véritable résultat dans ces recherches. Son œil d'acier la sondait, elle et ces questions, mais n'y décelant rien de plus pour le moment que l'intérêt d'une jeune scientifique dont les travaux étaient mis à mal par un système peu reconnaissant.

"-Vous ne demandez rien d'impossibles, concernant les informations. Et pour répondre à votre autre question, quel intérêt aurais-je à vous dupez ?" demanda-t-il le plus sérieusement et froidement du monde, mais sans pour autant attendre de réponse de la part de la jeune femme. Closant ainsi le sujet avant d'enchainer. "-Vous pouvez me faire confiance, de part mes intérêts pour vos travaux, qui sont possiblement capitales à mes yeux. Mais je serais honnête avec vous sur ce point s'y. Vous serez bien tributaire de ma personne. Enfin plus exactement de mon argent. Je n'ai pas d'intérêt à interférer dans vos recherches, hormis pour constater vos avancés ainsi que vos résultats." Caïn sourit, de ce sourire sans joie quoique certain de sa position ainsi que de ces arguments. Il se savait être une lumière trop brillante pour un papillon tel que Lily, mais il ne comptait pas la brûler. Il voulait la capturer, la captivé dans son rayon pour qu'elle continue à voleter dans son univers, pour sa cause personnelle.

"-Il est évident que j'attends quelque chose de vous, Lily. Ce qui m'intéresse d'avantages, ce sont vos raisons à vous de mener ces recherches. Quel est votre but final ? Une fois que vous aurez compris ce qui fait des surnaturelles, des êtres surnaturelles ? En quoi cela vous fascine-t-il ? Et pourquoi cherchez-vous à le comprendre ? Pour moi ce sont des questions bien plus pertinente à mes yeux." préféra-t-il énoncer plutôt que de répondre. Lily saurait en temps et en heure, ou en cherchant un peu, elle trouverait bien sa raison. Bien plus qu'évidente dans cette histoire. N'ayant nullement l'intention de conclure ici, Caïn Stongold continua sa véritable proposition en parlant cette fois concret, et plus possibilité. "-Mettons que je mets à votre disposition un laboratoire privée. Avec tout l'équipement de base, et si vous avez besoin de plus vous n'aurez qu'à me faire parvenir une liste. Nous pouvons partir sur un paiement unique, pour une première tentative, à sept milles dollars le mois, sur une base de cinquante et un échantillons d'ADN surnaturelles avec les informations complémentaires que vous avez demandez. Si l'expérience est concluante, nous pouvons partir sur un paiement mensuel à dix milles, avec une centaines d'échantillons, et plus si nécessaire, par la suite. Qu'en pensez-vous ? Et surtout n'hésitez pas à répondre à toutes mes questions." demanda-t-il en parlant des précédentes, de son regard d'ange, qui pouvait devenir déchu en l'espace d'un instant, une fois avoir énoncé clairement sa proposition à la doctorante.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Lun 7 Fév 2022 - 0:36

Genetics affairs

Science of radical change
(c'est CaLi !)


L’envoûtant Caïn discourait de ses grands mots tout en éludant la question scientifique, ou du moins en blablatant dessus tel un néophyte. Mais ses compétences sur la génétique surnaturelle intéressaient moins Lily que son argent. Après tout, elle pourrait bien résoudre l’aspect technique elle-même comme elle l’avait souvent fait (quand son tuteur notamment se révélait incompétent sur ce qui s’éloignait un petit peu de son sujet pointu). Et puis, elle commençait à l’apprécier pour son initiative. Elle avait envie de le connaître. Et aussi, elle aimait se sentir balancée par ces belles paroles qui lui étaient destinées à elle seule, comme pour flatter son égo. Peut-être avait-elle trop manqué d’attention dans son enfance au Texas où trop différente des siens, elle avait toujours été la bête de foire à part. Mais ça, c’était de la psychologie de comptoir.

« Je commence à penser que je vous apprécie bien et je comprends vos motivations pour mes recherches. Je crois que ce ne serait pas dans votre intérêt de me duper en effet. Et je vous suis très reconnaissante pour tous les moyens que vous vous proposez de mettre à ma disposition. Vos conditions me conviennent tout à fait, cela dépasse de loin ce dont je bénéficie ici à mon travail. »

Ce qui plaisait à Lily dans cette discussion… c’était peut-être son impression d’avoir le choix à ce stade de la discussion. On lui proposait un marché, lui posait des questions auxquelles elle pouvait répondre, toutefois, était-elle vraiment libre d’y répondre ?

A-t-on le choix quand on vit assommé par le travail au point de ne pouvoir penser très clairement et qu’on nous propose de l’argent alors que sous-payé on peine à finir les fins de mois ?

Passer d’une situation critique à une autre grandiose, elle n’avait plus osé en rêver depuis le début de sa thèse. Comment pouvait-on hésiter entre un retour anticipé au Texas chez ses parents faute de moyen et une indépendance économique sur le long terme à laquelle peu de femmes pouvaient vraiment rêver ? Lily rêvait d’un appartement à elle, pas un studio-taudis aux joints morts et aux punaises de lit, mais bien un spacieux espace sain. Elle souhaitait maintenant de toutes ses forces être à son propre compte et quitter son tuteur tyrannique (pour qui elle devait encore rendre son article pour le lendemain, alors que celui-ci ne lui répondrait pas avant un mois pour faire deux remarques non pertinentes après avoir lu son travail en diagonale sur son smartphone en prenant l’ascenseur de son building de cinquante étages). Plus que tout, elle désirait ardemment les deux semaines de vacances qu’elle méritait depuis trois ans. Oui, le privé avait plus rapporté que le public. Etait-ce vraiment un mal que de se laisser aller à la tentation ?

Non, Lily ne souhaitait pas avoir à se trouver un mec pour pouvoir payer son loyer. Très peu pour elle un homme sale qui lui demanderait des faveurs sexuelles et dont elle dépendrait économiquement. Être dépendante de Caïn dans un rapport de business recherche & développement lui paraissait ainsi une option bien plus favorable.

Alors pourquoi dire non à une telle proposition ?
Ah oui, l’éthique. Un grand mot, une valeur même pour certain. L’éthique devait-elle s’appliquer à tous et systématiquement ? N’avait-elle pas de bonnes raisons d’y déroger ? Surtout quand il s’agit de questions de survie économique et de bien-être.

A quoi cela rimait-il de parler d’éthique en plus ? En science, l’éthique scientifique est si bancale, elle dépend du regard de chacun, de mille paramètres plus ou moins connus, elle peut être biaisée de tant de manières selon les intérêts de chacun.

Alors oui, (1) l’éthique qu’on lui avait apprise lorsqu’elle était étudiante, c’était de suivre l’objectivité de ses données et de son travail. Lily était une bonne doctorante rigoureuse, mais effectivement, faute de matériels et de financement elle n’irait pas loin.
Sauf que par la suite, (2), on lui avait appris que l’objectivité n’existait pas, que tout était subjectif en ce monde et son point de vue le premier, qu’il fallait donc choisir en conscience et poser les limites de son point de vue. Bon d’accord, Lily choisissait donc la solution de Caïn en ayant conscience qu’elle aurait tout le nécessaire pour ses recherches, mais qu’aussi en contrepartie, elle serait entourée moins rigoureusement dans son travail.
Enfin en thèse, point (3), ses collègues lui avaient dit qu’elle devait avant tout penser à elle et à comment ses recherches pourraient lui être profitable, et lui avait conseillé non pas de choisir ce qui était juste, mais ce qui serait juste pour elle et ainsi le deviendrait à la face du monde sous sa caution scientifique. Lily pouvait ainsi franchement choisir la voie offerte par Caïn sans regret ou remord, penser au seul avenir qu’il lui était concrètement permis à l’heure actuelle et elle pourrait très bien réajuster le tout plus tard.

« J’apprécie avant tout l’honnêteté et j’espère ainsi que si nous sommes amenés à coopérer (attendons tout de même que le contrat soit signé), vous saurez toujours vous montrer franc et transparent. Ce sont des qualités que j’affectionne particulièrement. »

Ce qui la confortait dans ce choix qui s’affirmait davantage dans son esprit à mesure qu’elle réfléchissait, c’était les raisons qui l’avaient poussée vers le public. Le plaisir d’enseigner ? Elle détestait désormais ses étudiants ignares et désintéressés. Partager ses connaissances avec le grand public ? Elle pourrait toujours continuer à le faire dans le privé, bien que sans obligation, mais elle doutait de vouloir encore le faire aux vus des dernières actions du gouvernement contre les êtres surnaturels et les agressions répétées qu’elle recevait en conférence de la part des deux camps. Avoir un statut reconnu dans la société ? Plus le temps passé et plus elle pensait que l’argent parviendrait mieux à lui donner ce statut qu’un poste universitaire. L’argent, ça ferait plaisir à sa famille, c’était quelque chose que les gens comprenaient bien, ça créé un vrai rapport de force. Un statut universitaire, c’était à peu près intelligible par trois péquenauds de sa ville d’origine.

« Je crois que nous sommes liés tout deux dans la mesure où nous avons autant à apporter l’un à l’autre. Je vous crois capable de m’aider à faire carrière avec votre détermination et votre argent, autant que je pourrais vous aider par mes recherches très prometteuses qui pourraient influer sur l’avenir de notre société. A condition que ma dépendance à vous ne m’empêche pas de mener mes recherches à bien. Et je vous assure que mes recherches vont dans un sens qui vous intéresse. »

Elle reprit son souffle et plongea ses yeux au plus profond des siens pour lui témoigner de l’intensité et de la sincérité de son propos.

« Vous pouvez me certifier que vous m’aiderez toujours dans ce sens ? Que vous m’appuierez toujours dans mes recherches et que vous me protégerez des personnes qui pourraient me vouloir du mal ? On peut l’écrire dans un contrat bien que je doute que cela ait de l’importance pour vous. Un contrat peut toujours être rompu. Mais pour me rassurer, vous pourriez le jurer sur la tête de Dark Dragon et des membres de votre famille sûrement. Ce type de serment doit davantage vous parler je suppose. »

Et puis, risquait-elle vraiment quoique ce soit ? Dans ce rapport de force, Caïn était un simple humain, il ne pouvait que difficilement lui faire du mal. Quoi qu’il en soit, elle pourrait toujours se soigner à l’aide de ses pouvoirs. Et quand bien même il enverrait ses sous-fifres, Lily était prête à endurer. Elle avait ses amies pour la défendre, Kota, Serena, sa petite sorcière préférée. Et elle savait comment subir. Elle l’avait appris pendant des années dans sa famille : subir physiquement le travail ardu de la ferme, l’abrutissement mental qu’il produisait par des tâches répétitives et pénibles. Elle avait tenu à l’écoute de ces remarques rabaissantes constantes et de leur intolérance à sa propre personne tout en continuant à les aimer, car au Texas, rien ne peut briser une famille, l’amour familial passe avant tout quoi qu’il arrive. C’était sûrement suite à ces expériences que Lily avait développé ses talents de soin et sa magie liée aux énergies. Une question de survie. Et si Lily ne soignait à l’heure actuelle que les corps, elle ne doutait pas que cela ait aussi un effet sur les âmes. Comment on peut éclairer un esprit en y soustrayant la fatigue. Et assurément un jour, comment soigner des traumas.

A cette pensée, Lily se sentait pousser des ailes et se dit qu’elle pourrait très bien révéler à Caïn sa véritable nature, son identité cachée pendant tant d’années. N’avait-elle pas à y gagner ? Caïn lui permettrait d’en apprendre plus sur son identité et elle pourrait sûrement rencontrer d’autres sorciers. Elle avait en tête les phrases de sa seule amie sorcière qui la poussaient à intégrer un coven et à vraiment intégrer la communauté surnaturelle. N’était-ce pas là l’occasion parfaite ?

Dans une certaine mesure, l’idée de rejoindre un « gang » surnaturel ne dérangeait pas tant que ça  Lily et elle n’était pas en total désaccord avec les idées de l’Ordre. Même si elle rêvait d’un monde sans discrimination, elle ne pouvait nier la supériorité innée des surnaturels sur les êtres humains. N’était-il pas les mieux placés pour gouverner le monde plutôt que des humains craintifs ? Et après tout, ne gouvernaient-ils pas déjà le monde dans l’ombre?

« J’aimerais que nous fassions plus ample connaissance M. Stonegold. Et si nous allions boire un verre ? Je crois que l’université n’est pas un bon lieu pour parler de tout ça et je n’aimerais pas qu’un collègue glisse malencontreusement ses oreilles de notre côte. Je finirais mon article plus tard dans la nuit. Tâchons d’apprendre à nous connaître et de fêter notre future collaboration. Peut-être pourrais-je alors vous en apprendre plus sur les raisons de mon engagement scientifique. »

« Pour vous en donner un aperçu de mes intentions, j’ai choisi ce sujet de recherche par ambition et pour des raisons personnelles. Savoir si les surnaturels et les humains sont des espèces différentes et dans quelle mesure, appréhender comment inhiber certains gènes ou en exprimer d’autres qui n’auraient jamais dû permettre à un humain de retrouver ses origines dragons, c’est tout ça qui me passionne. »


Lily scrute méticuleusement le fond des pupilles de Caïn à la recherche d’un changement qui ferait mouche.

« Quand on répond à ces questions, je crois qu’on est vraiment à même de répondre à la question de qui est vraiment à même de diriger ce pays. De qui mérite d’être en haut de la hiérarchie sociale. Je veux être utile à la recherche si elle permet d’établir un ordre plus juste en ce monde. Je ne suis pas simplement une gentille scientifique, je suis aussi une jeune femme éclairée qui a pu s’extirper de sa famille de paysans texans par ses talents et qui tient à obtenir le statut qu’elle mérite. Je veux que chacun puisse renouer avec les racines de son talent, que ce soit un surnaturel isolé avec son milieu ou un humain qui n’a pas pu activer les gènes dont il avait hérité. Et je crois à ce titre que nous partageons des intérêts communs. »

A ces mots, Lily tend doucement ses mains vers Caïn comme pour lui donner quelque chose. Elle les tenait jointes depuis une minute déjà, un temps pendant lequel elle avait murmuré mécaniquement un jargon trop connu tout en buvant les paroles de Caïn. Elle ouvre ses paumes en signe d’offrande et souffle délicatement dessus en sa direction pour y pousser d’invisibles perles d’énergie pour lui apporter un peu de détente et de bien-être, un léger sourire malicieux esquissé en coin.

@Caïn Stonegold

Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 124spa
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Mer 9 Fév 2022 - 19:50

Genetics affairs


Feat.  @Lily Booth

Science of radical change

 



Caïn observe la jeune femme. Que semble-t-elle faire ? Ces mains ainsi jointes se libéreraient vers lui, mais sur du vide et de l'invisible. Sauf que Caïn commençait à ressentir quelque chose, comme une vague d'énergie douceâtre qu'on pouvait décrire comme l'effet que faisait les bulles de savon explosant sur la peau. C'était agréable, c'était euphorisant, et c'était envoutant. Il pourrait croire à des pouvoirs empathiques de Zouwus, il les connait bien pour en avoir déjà reçu les influences de part son ami et collaborateur Eugène. Mais il savait l'effet que ce genre de pouvoirs procurés et ce n'était pas identique. Le process lui par contre, avait tout d'un acte de sorcellerie. Il savait les sorciers capables d'influer sur toutes sortes d'énergies, qu'elles soient physiques, mentales, ou même émotionnelles. La doctorante se rélévait donc être une pratiquante des arts mystiques. Mais cela elle le lui avait dévoilée en sous-texte lors de sa prise de parole.

Lily semblait avoir choisis sa voie. Déterminée à accepter l'offre de Caïn et tout les avantages que cela pourrait lui apporter, elle avait peser ce poids dans la balance de son âme et de sa conscience, pour la jugeait acceptable.  Lily était une surnaturelle isolée dans son milieu. A l'inverse de Caïn qui était né humain isolé dans une famille de surnaturelle. C'était la pièce manquante qu'il désirait connaitre, afin d'appréhender les raisons de la scientifique concernant ces recherches. Et ce qui lui plaisait d'autant plus dans son discours, c'était que ces recherches pouvaient profiter aux plus grands mondes. Quel réelle révolution cela pourrait-il être si une partie humaine dormante de la population posséder des gêne de surnaturelles qu'ils pourraient décider d'éveiller ? La face du monde s'en retrouverait à jamais ... Et personnellement pour Caïn, c'était l'équivalent du Saint Graal que lui proposait les recherches de Lily. Elle avait sans doute du le remarquer dans son regard, quand elle avait énoncer l'humain retrouvant ces origines de dragons, qu'il s'était verrouiller sur sa personne. Plus seulement dans un intérêt scientifique, mais dans un intérêt personnelle, obsessionnelle. Maintenant qu'elle avait prononcer ce genre de paroles, elle ne pourrait plus se défaire du Stonegold à moins de parvenir à ces fins. Qu'elle réussisse ou bien qu'elle échoue. Bien que Caïn préférerait la première option, n'ayant aucune idée de comment il réagirait à la seconde... Même si.

Toutefois, il y avait encore des choses sur lesquelles mettre des mots, avant qu'il n'accepte de poursuivre cette conversation en privée avec Lily Booth. "-Je peux vous certifier que je vous aiderai toujours dans le sens de vos recherches, tant qu'elles ne prennent pas la même tournures que celles dont nous avons tous malheureusement été témoins lors de l'allocution de la présidente, mais j''en doute fortement. Nulle mal ne pourra être fait à votre encontre sous ma protection, je peux vous l'assurer. Les contrats ont de l'importance. Juridiquement parlant, ainsi que moralement. Nous en signerons bien sur un, que mon avocat personnel pourra nous faire parvenir avant la fin de la soirée." énonça Caïn de son ton neutre mais en total maitrise de la situation alors qu'il sortait son téléphone portable, posa sa main sur la table pour visiblement montrer qu'il était en train de rédiger un message. Caïn demandait en effet à un membre de son Ordre, le Zouwu Eugène, de rédiger un contrat pour un partenariat scientifique. Il lui fit parvenir les grandes lignes tout en sachant pertinemment que l'avocat était plus que compétent pour rédiger le meilleur des contrat en un court laps de temps. Après tout, c'était celui-là même qui avait fait innocenter une grande partie des incarcérés à tort de Blackwater que l'Ordre avait libérés. Puis il posa son regard d'acier sur la jeune sorcière doctorante. "-Jurer sur la tête d'autrui ne vous rassurera aucunement, venant de ma part en tout cas. Que ce soit sur celle de la Dark Dragon, ou bien des membres de ma famille. Je veux bien jurer en mon nom et nom seul, ainsi qu'en celui de mon Ordre."

Caïn n'avait en effet, pas affaire à une gentille scientifique mais à une femme qui savait où se trouver son intérêt dans toute cette histoire, il ne savait pas quel vie elle pouvait bien mener avant qu'il ne vienne à sa rencontre, mais le Stonegold était sur le point de la changer, et c'était une chance que l'on ne pouvait que difficilement refuser. Lily n'en avait pas les raisons, au contraire, comme le prouva son discours. Il voulait bien sur, comme elle, faire d'avantages connaissances, comprendre ce qui pouvait réellement et sincèrement motiver cette jeune sorcière texan dans toute cette négociation, bien qu'elle l'est lui en ai donner un aperçu durant sa réponse. Mais Caïn comprenait aussi qu'elle ne pouvait pas explicitement parler au sein de son université. Surtout si elle avait toujours été élevant au seins des carcans humains. Mais des opinions qu'il décelait déjà du discours de la jeune femme, il pouvait prédire qu'ils seraient sur une longueurs d'ondes similaires qui pourrait les mener très loin l'un comme l'autre.
"-Je comprends vos réticences à parler ouvertement dans ce lieu public. Une petite minute." d'une autre manipulation de son smartphone, Caïn effectua quelques glissades avant de le ranger dans la poche de son costume. "-Nous partageons en effet plus que des intérêts communs. Nous avons des similitudes, même si ces dernières s'opposent. Ainsi qu'une ambition à toute épreuve. Rien ne nous fera dévier de notre but. Je peux donc dire que je vous apprécie tout autant, Lily. Ensemble, nous pourrions obtenir le statut que nous méritons. Allons prendre ce verre, en espérant que vous connaissez un très bon endroit." Conclus Caïn en se levant. "-J'ai envie d'en savoir plus sur cette jeune paysanne texane et ces talents. Et peut-être que je pourrais satisfaire votre curiosité, sur cette humain qui n'en à jamais vraiment été un."

Ce dernier toisa Lily jusqu'à ce qu'elle ait finit de ranger ces affaires et de s'apprêter à sortir de la bibliothèque publique de l'université Talone. Qu'on jacte à leur passage, aucune importance. Pourquoi une jeune universitaire suivait un homme d'affaires en costumes jusqu'à une voiture noire qui venait de se garer non loin ? Ce n'était nullement leurs affaires. Mais bientôt, ils pourront tous constater un changement drastique dans le train de vie de Lily. Enfin, si cette dernière continuait maintenir le quotidien qu'elle avait ici, avec tout ce que Caïn allait pouvoir lui apporter sur le plus matériel et financier. En bonne aristocrate qu'il était, le Stonegold était coutumier d'un service de voiturier extrêmement luxueux et qui n'était jamais regardant quant à la légalité pour peu qu'on savait y mettre le prix. Un homme chauve en costume noir, tel un men in black ou un faux hitman, se tenait droit comme un i du côté de la portière passagers, qu'il ouvrit à l'approche de Caïn et de son invitée. Sans mot dire, ce dernier prit place dans l'habitacle, comme si cela avait été le sien. Il croisa une jambe sur une autre, et regarda par la fenêtre. Dans l'attente que Lily le rejoigne puis indique sa direction au chauffeur qui reprenait place derrière le volant.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Lun 21 Mar 2022 - 11:56

Genetics affairs

Science of radical change
(c'est CaLi !)


Ils traversèrent à grand pas le parc de l’Université en direction de la petite limo aux fenêtres teintées sous les airs interloqués des indigènes des lieux. Depuis quand chercheur et homme d’affaire fricotaient-ils ensemble ? Lily appréciait beaucoup ces regards envieux braqués sur elle qui regonflaient un peu son égo (du moins, c’est comme ça qu’elle les interprétait). Elle était dans une de ses journées où il est bienvenu de se faire mousser, d’avoir un peu de considération, voire d’être traitée comme une princesse en bénéficiant de privilèges auxquels ont rarement droit les rats de bibliothèques. Elle ne se sentait pas mal de recevoir ces nouveaux privilèges, pour elle, il était mérité et n’avaient pas à être questionné (bye bye la déontologie). Traîner avec le banquier était une étape nécessaire à son parcours, elle qui avait déjà fui le monde rural, son travail répétitif et son ignorance. Il était peut-être bien un signe du destin, il venait en cet instant répondre à ses besoins de protection et de richesse qui était précieux par les temps qui courent.

La walk of fame achevée, la grande rousse s’installa tranquillement dans la voiture et demanda à ce qu’on les dirige vers The Diamond Hotel. C’était un des bars les plus branchés de la ville et bien qu’elle n’y ait jamais mis les pieds, elle ne doutait pas qu’ils trouveraient l’endroit à leur goût. Et puis, c’était moins sordide que le cabaret de Roméo (qu’elle avait pourtant trouvé très à son goût quelques mois plus tôt). Bon, Lily n’avait sûrement pas la tenue adéquate pour ce genre d’endroit, mais elle ne doutait pas que la simple présence de ses attributs et du banquier suffisent à la faire rentrer sans problème.

Ils s’installèrent à une table dans une pièce un peu en retrait à la manière des VIPs, de façon à se retrouver isolée des autres êtres vivants qu’il n’était pas convenant de mêler à leurs manigances. Ils commandèrent des cocktails aux noms russes qui leur donnaient l’impression de voyager dans des lieux lointains fabuleux, ou à défaut, de vagabonder dans les effluves d’alcool de leur existence. Même si Lily avait appris à être quelque peu légaliste dans la vie (pour affronter les tourments de l’administration notamment), un contrat aujourd’hui ne suffirait pas à la rassurer, elle avait besoin de confiance. Ce que l’alcool semblait parfois faciliter dans la mesure où il détendait et tapait sur les cerveaux les plus résistants. Que Mr. Stonegold trouve insignifiant de jurer soit, mais elle espérait bien qu’il se confierait lui-même. Et pour cela, elle était prête à exposer ses fragilités la première.

« Et si nous trinquions enfin à cette nouvelle collaboration ? »

Un grand écran déroulant, une technologie pourtant oubliée depuis longtemps, émettait un léger son parasite depuis son encastrement dans le mur. Lily vida son premier verre d’un coup, pour le plaisir d’en commander un autre. Il lui fallait bien une dose liquide de courage pour raconter des histoires un tant soit peu personnelles.

« Pour en revenir aux motivations de ma recherche, il faut revenir à mon parcours de petite paysanne des loin Etats ruraux. Une vie sans intérêt, insignifiante, entouré de beaucoup d’humains ignorants. Dans ma famille, on était humains de génération en génération et ça n’avait jamais été une question. Mes parents ont même été les premiers à sortir les armes quand la guerre s’est déclarée pendant mes frères et moi nous terrions sous terre. Pourtant vous savez quoi ? Certains jours, j’avais moins peur de la guerre que tu sors qu’ils me réserveraient s’ils découvraient que j’étais une sorcière. »

Le deuxième verre arriva et Lily laissa sa main s’amuser à faire de petits ronds lents avec sa cuillère à cocktail.

« Bref, je m’étais toujours sentie un peu spéciale et pas à ma place là-bas. J’aime beaucoup ma famille, mais qu’est-ce qu’ils peuvent être intolérants et excessifs… Donc j’ai bossé comme une dingue pour mettre un peu d’argent de côté et toucher la bourse et je suis arrivée ici, à l’autre bout du pays. J’ai continué à faire profil bas comme je l’avais toujours fait, mais avec mon sujet de recherches et les émeutes récentes, ce n’est plus vraiment comme si c’était possible. »

« Mais ce n’est pas le plus important. J’ai toujours été une grande défenseuse de l’égalité et de la tolérance. J’ai toujours souhaité qu’on soit traité en égaux et le gouvernement actuel rend tout ça impossible. On est marginalisés, traités comme des monstres… Alors que physiquement les êtres humains ne font pas le poids, on l’a bien vu lors de la dernière guerre. Et mes années à travailler la génétique montre bien que même si on possède des gènes très proches, ce qui nous donne notamment des apparences physiques similaires, ces gènes se superposent pour créer des capacités hors du commun. Si on arrivait à contrôler tout ça… on pourrait aussi bien donner des pouvoirs aux humains, en retirer aux surnaturels délinquants que créer de nouveaux pouvoirs tout à fait différents. Mais bon, ça ça prendra sûrement des décennies. Bref, tout me porte à croire que si les humains veulent imposer leur fonctionnement sans nous prendre en compte, alors on peut très bien nous aussi porter notre propre contre-proposition politique ».


Le son du téléviseur se faisait plus fort et la retransmission d’un discours du gouvernement apparut à l’écran. Pour Lily qui s’était coupée du monde le temps de quelques jours ou peut-être quelques semaines maintenant sentie qu’il y a quelque chose d’important qui se jouait là. Elle fait signe à Stonegold de regarder lui aussi l’écran. Tout deux regardaient en silence.

« Vous avez vu… ça ? » demanda-t-elle pour mettre fin à la gêne.

Ses yeux étaient habités par la peur. Elle sentit l’alcool lui monter à la tête, lui donner comme une sensation de vertige. N’était-elle pas en train d’halluciner ? Elle craignait pour sa sécurité, elle ne voulait pas que son identité soit étalée en place publique.

@Caïn Stonegold

Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 124spa
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Jeu 24 Mar 2022 - 21:19

Genetics affairs


Feat.  @Lily Booth

Science of radical change

 



Lily, c'était comme gagner le million à la loterie. Si la jeune scientifique ne s'en était pas encore rendue compte, Caïn avait pu voir son potentiel, qui était de l'or en barre à ses yeux, et l'avait extirper de son milieu afin que ce dernier ne soit pas étouffé. Ou pire. Détourné.
Caïn appréciait le choix de la jeune femme quand au lieu de la suite de leur discussion. Au delà de l'allure chic du lieu qui sied parfaitement au Stonegold, c'était son nom qui lui plaisait plus particulièrement. Car après tout, le diamant était la pierre de sa famille. Sa pierre. Cela lui donna même une envie soudaine de posséder l'endroit. Cela ne serait guère très compliqué. Peut-être même qu'il pouvait faire installer le laboratoire de Lily au sein même du Diamond Hotel après son rachat par son Ordre ? Caïn se projetait déjà dans milles plans, tout en gardant une oreille attentive au parole de la texane.

Caïn entama son cocktail russe, là où la rousse l'avait finit d'une seule traite, mais après tout elle pouvait bien fêter leur collaboration comme elle le souhaitait. L'humain, lui, désirait rester en contrôle. Toujours.
Alors il s'abreuva des informations que la sorcière lâcha à sur sa vie tout en ayant un certain elan d'empathie à son égard. Il savait ce que cela faisait d'être l'exception au sein d'une famille... Il savait ce que c'était que de n'avoir devant soit qu'une vie misérable et vide de sens sur laquelle s'engageait. Tout n'était pas similaire, ou opposé tel le reflet d'un miroir mais Caïn n'en comprenait que d'avantage la jeune sorcière.

Il fut d'ailleurs même très intéressé lorsqu'elle en vint à parler de ces convictions propres et personnelles. Elle parlait d'égalité et de tolérance, tout en sachant clairement que le climat politique rendait cela impossible, et c'était d'ailleurs un peu le but dans ce jeu de division social des classes. Mais la sorcière savait aussi pertinemment, que les surnaturelles étaient supérieurs à l'humanité. Elle le disait elle-même et ces recherches tendaient d'ailleurs à le prouver. Caïn l'écoutait avec une certaine fascination dans le regard que l'on aurait pu conférer au riche mécène du temps de la Renaissance, lorsqu'il contemplait le génie d'un artiste.
Néanmoins l'attention de Caïn, tout comme celle de Lily, furent arrachés par les images diffusé par l'écran qui rediffusait des images des évènements récents... Les infos du soir ne cessait de revenir sur ce qu'il s'était passer. Sur ce qu'ils appelaient le coup de Folie du Conseil à Washington, lorsque deux de leurs membres s'en prirent à la présidente suite aux révélation choquante qui avait été faite par un hacker anonyme. Mais il y avait aussi les émeutes de la Nouvelle-Orléans, la Destruction du Conseil à Phoenix alors qu'une horde de surnaturelles en envahissaient les rues, ou bien encore le plus effrayant, pour la population en tout cas, l'attaque de la créature hybride en plein centre de Seattle. Tout cela prenait le dessus sur les informations primordiales qui avait déclencher toutes ces crises simultanément. A savoir que le gouvernement et les laboratoires de recherches scientifiques humains avaient déjà pris de l'avance pour éradiquer le problème surnaturelles...
Ce que disait Lily n'aurait pas lieu dans des décennies. Cela avait lieu déjà maintenant.

"-Hélas, oui. J'en ai même été témoin du côté de Seattle. La révélation des expériences sur les surnaturelles ... Ainsi que la créature. Elle ressemblait à un dragon, mais je peux vous certifiez Lily, que ce n'était pas qu'un dragon. Il possédait des pouvoirs de sirène aussi. Si vous aviez vu l'état de ce pauvre être... Il n'y avait nulle doute à avoir sur l'absence de son consentement à tout ce qui lui à était fait. Avec mon Ordre, nous voulions calmer cette créature, la rapatrié et la soigner, parmi les siens. Malheureusement, entre les chasseurs et l'armée ... Je n'étais pas préparé à une telle éventualité je dois bien l'admettre, et j'en prends l'entière responsabilité."

Les informations continuèrent sur ce qu'avait déclencher les conflits récents, à savoir l'approbation de la loi sur le recensement des êtres surnaturelles et sa mise en vigueur immédiate, ainsi que la prise d'un vaccin obligatoire qui avait pour but d'humaniser toute ces parcelles de la population en voyant leurs capacités naturelles et innées se volatilisaient du jour au lendemain... Ca aussi, il aurait pu le voir venir. Depuis Blackwater. Depuis ces colliers immunisant, et ce poison incapacitant. L'Ordre avait fait circuler ce genre d'informations, mais voilà ce qu'il en coutait de ne pas être pris au sérieux dans une communauté bien trop confiante envers une race qui se figurait comme adversaire naturelle tout désigné.

"-Je suis heureux que nous soyons sur la même longueur d'ondes Lily. Car ce que vous avez imaginez à l'instant, je compte bien le concrétiser. Nous ne pouvons pas laisser le gouvernement actuel ou bien même l'humanité dans son ensemble décider du sorts d'êtres qui ont toujours leur ont toujours été supérieur, et qui ont eut la bonté d'âme de leurs cédés la place. Pour quel résultat ? Je vous laisse admirer..."

Caïn Stonegold but une petite traite de son cocktail après sa diatribe tandis que la jeune femme prenait connaissance de ce qui se passait dans le monde en dehors de son université et de ces travaux de recherches. De l'ampleur de la situation, et du niveau si bas que nous avions tous atteints. "-Je compte bien faire de vous la défenseuse de l'égalité et du libre arbitre. Grâce à vous, les gens auront le choix. Ils ne seront pas soumis à celui d'un gouvernement dans lequel ils ne se reconnaissent même pas. Mais si nous voulons créer une contre proposition politique efficace, nous devons en avoir les moyens, et les outils." continua Caïn tandis que soudainement, un petit portail s'ouvrit au beau milieu du vide au dessus de leur table heureusement en retrait. Un portail de taille réduite, uniquement faite pour passer un objet. Qui se releva être le contrat que Caïn avait mentionner quelques temps plus tôt. Eugène était réellement un avocat plus que compétent.

"-Une fois que vous aurez lue et signée ces documents, nous pourrons mettre la machine en marche et vous ferez officiellement partis de mon Ordre, avec tous les privilèges que cela comporte. Je ferais de vos travaux et de vos idéaux une réalité." conclut Caïn en dégainant un élégant stylo à plume qui trônait dans la poche de son costume anthracite d'hommes d'affaires et en le posant sur la table, parfaitement aligné au contrat qui n'attendait plus que la griffe de Lily.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Dim 8 Mai 2022 - 19:27

Genetics affairs

Science of radical change
(c'est CaLi !)


La proposition.

Lily était un peu sonnée par les nouvelles télévisées, comme absorbée dans la torpeur des images. Reconnecter au monde réel n’avait jamais été facile pour la souris de laboratoire et encore moins quand elle avait l’impression que la Terre ne tournait plus rond... Les événements se bousculaient à une vitesse qui semblait défier les lois de la physique, ou à défaut, celles du pauvre cerveau de Lily qui essayait désespérément de digérer toute cette information.

« Eh bien, cela donne effectivement une nouvelle perspective à mes recherches » réussit-elle à articuler.

Les infos à la télé, le discours de Caïn la reprenant mot pour mot, son argumentaire appelant à se tourner vers l’action tout de suite et maintenant suivant l’énergie du moment... Lily avait toujours apprécié ces beaux discours, elle croyait en l’honnêteté de son prochain, avait l’amour des bons mots et un caractère plutôt influençable. Elle avait souvent du mal à discerner le vrai du faux, le bien du mal, mais elle n’en restait pas moins méfiante.

Sûrement avait-elle dit oui trop vite à la proposition et qu’elle n’en comprenait pas encore tous les enjeux. Comment une offre alléchante et adaptée à ses besoins pouvait-elle être une arnaque ? Cet individu qui lui payait des coups pouvait-il bien chercher autres choses qu’une belle collaboration sincère ? S’il la pressait, c’est bien qu’il avait peur qu’elle change d’avis ou que sa proposition n’était pas si clean que ça. Elle aurait dû se douter que ceux qui ont hérité ou bâti des empires dorés l’ont souvent fait en marchant sur les autres.

On voulait la présenter comme une héroïne des temps modernes, la sauveuse des êtres surnaturels discriminés. Mais Lily n’est qu’une goutte d’eau au milieu des US et elle se sentait dépassée par les événements. Il fallait bien quelqu’un pour redonner espoir dans la tempête, pour montrer le chemin vers l’égalité des êtres et leur rendre leur liberté de choix, leur proposer une alternative à toutes ces absurdités. Elle pouvait y participer certes, si elle en trouvait la force. Rien ne paraissait moins sûr. Elle n’était pas de ceux qui se sentent galvaniser par la difficulté et préférait en général se faire discrète et disparaître dans des moments comme celui-là.

Ainsi, quand le contrat tomba sur la table après le discours de Caïn, presque sans transition, Lily se sentit très mal à l’aise. Il ne voulait pas perdre de temps, il n’y avait pas de temps à perdre, chaque seconde vers le stylo semblait durer une éternité.

Mettre la machine en marche, disait-il ? Tout donnait à croire qu’elle ne pourrait plus faire machine arrière.

Elle prit le stylo Montblanc et signa. Fît taire son esprit en ébullition. Il fallait espérer que demain serait un meilleur jour.


L’amitié ?

En rentrant chez elle, Lily pensa au lendemain. Tout le monde irait se faire recenser mais pas Lily, ce n’était pas possible. Pour autant, elle était incapable de vivre isolée, au ban de la société, et c’est bien pour ça qu’elle avait accepté l’offre de Caïn. Tout ce qu’elle ne pouvait pas expliquer à sa famille, ses collègues sur son identité, elle en payait là le tribut. Et il faudrait bien qu’elle explique à ses nouvelles amies qu’elle avait accepté une offre aussi alléchante qu’insensée parce qu’elle se sentait désespérée.

Elle avait besoin de ce contact social, de cette attention… La situation compromettait de fait la plupart de ses relations et l’offre de Caïn avait au moins l’avantage  de lui proposer un futur et peut-être d’aider la jeune désaffiliée à tisser de nouveaux liens.

Elle se doutait bien que ses nouveaux amis n’allaient pas apprécier la nouvelle, mais l’amitié véritable n’est-elle pas censée comprendre ces situations de fragilité et d’entre-deux où chacun n’a pas toujours le choix ?

Quoiqu’il arrive, Lily ne resterait pas risquer sa vie au nom de l’amitié. Peut-être pourrait-elle toujours leur envoyer des messages malgré la distance ? Elles savaient bien que ses amies surnaturelles ne suivraient pas l’ordre quoi qu’il arrive, et dans le cas de Dakota, elle n’était même pas en danger, comment pourrait-elle comprendre ?

Pourrait-elle toutefois un jour revenir sur sa décision ? Rien n’était si sûr, mais elle préférait garder une lueur d’espoir.

Avait-elle seulement besoin d’annoncer la nouvelle à ses amis ?


Préparer son avenir.

Dans le bar avec Caïn, le contrat et le stylo, alors que le choix était déjà fait, Lily se demandait pourquoi retarder l’irrémédiable.

Elle demanda toutefois des garanties. Lui expliqua qu’elle ne pourrait pas se faire recenser, qu’il lui faudrait un lieu sécurité et des gens à proximité pour la défendre.

Elle lui dit que dans l’idéal, elle aimerait bien rester à la NO. Qu’elle pourrait s’installer ici, dans cet hôtel chaleureux qui était déjà à son nom d’une certaine façon. Un hôtel, c’était chic et  ça ferait une bonne planque pour installer des bureaux en sous-terrain. Pour un homme tel que lui, ça ne devait pas être bien difficile d’acheter un bâtiment comme celui-là.

Elle demanda aussi si Caïn pourrait lui produire un faux certificat de recensement pour faire illusion devant la police, ou au moins devant ses parents, ses anciens collègues et certains de ses amis qui ne savaient pas qu’elle était une surnaturelle.

Elle lui posa quelques questions aussi sur les fameux privilèges de l’ordre. Puis, elle continua de noyer son chagrin dans l’alcool et ses pensées devinrent floues.

@Caïn Stonegold

Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] 124spa
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Dim 26 Juin 2022 - 17:45

Genetics affairs


Feat.  @Lily Booth

Science of radical change

 



Est-ce que pactiser avec Caïn Stonegold était équivalent à ratifier un contrat avec le Diable ? Il ne fallait pas voir les choses toutes en noir, ou toutes en blanc, ni en rouge pour l'occasion. L'encre du stylo n'était que ce qu'elle était, l'homme d'affaire n'avait guère demandé à la sorcier de signer de son propre sang, et le papier n'était rien de plus que ce qu'il était : de la simple paperasse. Il n'y avait pas d'entourloupe, ni d'enchantements ou même de ruse du côté du Leader de l'Ordre. Ce n'était qu'une simple procédure visant à acté leur collaboration.

"-Vos recherches seront peut-être l'Antidote qui nous sauvera tous." En tout cas, qui le sauvera lui. Pensa Caïn en son fort intérieur. La base de ses motivations avait été, et serait toujours, purement égoiste. Ce qu'il faisait, il le faisait pour lui-même. Mais ce qui était bon pour Caïn, n'était-il pas bon pour le monde dans son ensemble ? Forcément que oui... Il ne pouvait pas être le seul être humain rongé par cette envie malsaine de transcender sa propre condition humaine, faible et pathétique, pour pouvoir évoluer en quelque chose de plus beau, de plus puissant et de plus absolue.

Le Stonegold pouvait fournir à la talentueuse Mlle Both tout ce qu'elle demandait. Ce n'était pas bien compliqué. Elle voulait un endroit sécurisée ? Cet hôtel sera son bastion, si elle le désirait. Il ne contrôlait peut-être pas les métaux comme le reste de sa famille, mais il maitrisait l'argent comme si c'était son élément. Le rachat de ce lieu n'était qu'une formalité parmi tant d'autres, et son absorption par son Ordre était tout comme déjà acté.
Les papiers de recensement et autres formulaires de prise de sérum, ou des analyses qui vous faisait passer pour un simple humain à la place d'un être surnaturelle, n'était pas non plus difficile à obtenir,  quand on connaissait les bonnes pattes à graisser. Cela faisait partis des dis privilèges, désormais elle pouvait se présenter en tant que simple humaine aux yeux du gouvernement, tout comme être une sage surnaturelle qui prenait son traitement. C'était à elle de voir ce qui lui convenait le mieux.

Caïn pouvait aussi offrir de la protection à Lily, si elle en ressentait le besoin. Détacher un de ces partisan pour l'attribuer à la sécurité de la laborantine était tout à fait possible. Mais en cela, il ne voulait pas qu'elle se sente surveiller. Puis, si elle venait à s'installer dans cette hôtel, il y aurait forcément toujours des membres de l'Ordre en son sein pour veiller.
Il pouvait aussi lui offrir de l'assistance dans ces recherches. L'Ordre comprenait peu de savants, mais des recrutements n'était pas inenvisageable. Le fait que Caïn s'intéresse à la Science moderne était nouveau, pour lui qui avait été élevé dans le Surnaturelle, il pensait que la solution pourrait lui provenir de la magie qui lui faisait tant défaut. Mais si la véritable réponse était de se servir des outils de l'humanité afin de les évincer en fin de compte ? L'ironie n'en serait que plus belle, grandiose et légitime.
Et finalement, ce que Caïn offrait le plus dans cette histoire, c'était l'argent. L'argent qui faisait tourner le monde, l'argent qui faisait le bonheur. L'argent qui nous permettait de tout faire en ce monde. L'argent qui nous ouvrait toute les possibilités.
Au final, à cet époque. N'y avait-il rien de plus absolu que l'argent ?

Alors que Caïn expliquait tout cela à la scientifique qui accusait le coup, entre les nouvelles des évènements récents, et ceux qui chamboulerait désormais sa vie dans l'immédiat. Il voyait bien que tout cela faisait énormément de chose pour une seule personne, dans une période de changement aussi drastique et inquiétante. Le Stonegold pensait qu'il était tant de prendre congé de la sorcière, afin qu'il puisse la laisser intégrer le chemin qu'elle allait désormais emprunter, de jusqu'ou cela pourra la mener et tout ce que cela modifierait dans un futur proche.

"-J'ai conscience que cela fait beaucoup de chamboulement pour vous. Mais c'est pour le meilleur, je vous le garantis. Sur ce, permettez moi de prendre congé. J'ai bien d'autres affaires qui m'attendent, et des préparations à mettre en place désormais." dit-il en se levant, alors que le liquide de son cocktail était encore à la moitié de son contenant. "-Je laisse à votre disposition mon chauffeur afin qu'il vous ramène à votre domicile actuel en toute sécurité, lorsque vous le désirez. Je vous ferez parvenir de sitôt les documents qui vous seront nécessaire, ainsi que des moyens cryptés et sécurisés pour nous contacter. Et bien sur, la note du bar de l'hôtel est à mes frais. N'hésitez pas à vous faire plaisir Mlle Both. Nous nous reverrons dans un mois." Conclus le Stonegold en retournant à ses affaires et à ses manigances, ou qu'elles puissent bien le mener en ce monde. Caïn avait sa propre mission, et rien ne le détournerait de son objectif final.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - Genetics affairs [Caïn&Lily] Empty Re: Genetics affairs [Caïn&Lily]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum