Temporalité
Nous sommes en 2022 Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Ven 9 Sep 2022 - 16:09

Want To Feel Alive

Pourquoi tu t'en mêles ?
Tu pourrais presque croire que c'est une histoire de famille. Une histoire de sang. Parce que tu as été témoin du début de l'histoire et que tu es encore là à la fin. Scylla et Llyr. Ce n'était pas seulement un couple. C'était pas la plus grande histoire d'amour de l'histoire. C'était une histoire de dévotion. Scylla, la sirène dévouée à sa famille et au Van Seabrook et Llyr, le chevalier-triton prêt à sauver la veuve et l'orphelin. Sur le papier, il allait bien ensemble. Tu avais même pu prévoir qu'il aurait pu finir par être heureux. Finir par former un couple malgré l'absence d'un élément essentiel : la passion.

Pourquoi tu t'en mêles ?
Tu connais pas très bien Scylla. Ta sœur était un mur de béton. Dure et implacable. Elle gardait le même visage, tu pouvais facilement ignorer si elle était heureuse, triste ou en colère. Llyr était presque un étranger. Un sérieux qui le caractérisait jusqu'à la pointe de ses écailles. C'était ton beau-frère mais vous ne partagiez rien. Dans le temps, tu t'étais nettement plus entendu avec le plus jeune Asherah, River. Mais même avec lui, les rapports étaient devenu conflictuels. Difficile.

Pourquoi tu t'en mêles ?
Tu n'y connais rien en histoire d'amour. Tu es celle qui cherche la présence de l'autre sans l'attachement qui va avec. Tu es celle qui réchauffe les draps des autres pour camoufler une certaine solitude. Pourtant, tu l'avais trouvé. Ton unique. Serena était le feu qui te donnait envie de la regarder encore et encore. Elle était belle mais pas seulement. Avec elle, tu avais l'impression d'exister pour quelqu'un. En sa compagnie, tu avais trouvé un but, un foyer. Mais comme à ton habitude, tu avais finis par tout gâcher, tout plaqué. Parce que l'inconnu et le lendemain sont des mystères qui t'inquiète. Parce qu'elle était sur le point de découvrir ton cocon, ta vulnérabilité.

Pourquoi tu t'en mêles ?

Parce que Scylla avait la générale à ses cotés, tu ne pouvais t'empêcher de penser à Llyr. Aux nombreuses pensées qui devaient lui traverser l'esprit. Tu n'étais de son coté ni celui de Scylla. Tu étais le joker, le feu follet qui allait tout faire pour lui donner le sourire. Ou lui taper sur le système. Parce qu'il était plus simple de se préoccuper des problèmes des autres plutôt que sur ses points d'interrogations.
Arrivant à l'appartement, tu te mis à tambouriner sur la porte. Il semblait n'y avoir aucune âme qui vive mais tu n'abandonnais pas la bataille. Tu descendis jusqu'au bureau d'une gentille petite vieille dame qui faisait office de gardienne. Avec un peu d'hypnose, tu réussi à obtenir les clé du studio du triton. Ouvrant sans difficulté, tu commençais à te servir un verre, prenant place sur un fauteuil. Par chance, l'ainé des Asherah ne mit par longtemps à rentrer à son domicile. Comme à ton habitude, tu avais pris tes aises.

- Comme tu n'étais chez toi, je me suis permise d'attendre à l'intérieur.


Tu n'avais pas la tête d'une femme prise sur le fait, plutôt celle d'une enfant fière de ses prouesses. Mais c'était toi, tu n'allais pas prendre de gants avec lui. Après tout, il était encore de la famille.

@Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Sam 24 Sep 2022 - 22:49

Want to feel alive
Llyr | Aspen


Il avait fini par partir, lui aussi.
Le loft n’était devenu qu’un ramassis de mirages, un conglomérat de souvenirs d’elle ; et partout où il la voyait, il ne voyait que son échec. Il avait cette folle impression de n’être plus personne sans elle. Seulement ce destin façonné dans lequel il ne rentrait plus ; un costume trop grand et trop vaste pour qu’il puisse vraiment l’occuper. Il avait fait le mort des semaines, évitant de contacter Nydaros. De toute façon, sans doute River avait-il déjà mis tout le monde au courant, et si il ne l’avait pas fait, Scylla s’en serait bien chargé.
Llyr, lui, avait suffisamment à faire et suffisamment à penser pour ne pas, en plus, s’embarrasser de dire, encore, à d’autres qui le jugeraient, qu’il était tout seul désormais.
Il avait fini par partir parce qu’il ne supportait plus de voir que tout ce qu’il avait construit s’était effacé d’un seul geste, balayé en quelques vaines phrases que la brune avait balancées. Son nouvel appartement était étriqué et mal agencé : les portes s’ouvraient dans le mauvais sens, les ampoules pendaient nues du plafond et il n’avait même pas la place pour sortir ses cartons de livres. Son échiquier reposait, vide, sur une table basse que les déménageurs avaient abîmée en y touchant. Faute d’adversaire à sa mesure, il prenait gaiement la poussière, ses pièces remises dans le désordre.
Mais, pour autant, c’était chez lui.
Il y avait tout à rebâtir, réaménager, reconstruire ; tout à refaire et à grandir. Il était comme un nouveau-né qui devait réapprendre à vivre, et il ne pouvait faire cela qu’entre des murs vierges d’amour.

Ce soir-là, Llyr rentrait du travail comme un automate éreinté, clés dans la main, pensées en tête qui ne faisaient que l’étouffer. Il avait l’impression d’errer dans un labyrinthe identique à sa vie d’avant, mais possédant désormais la certitude qu’aucune issue n’était possible.
Avec le départ de Scylla, il avait eu confirmation que son acier trempé n’était que fer blanc, malléable et déformable à soin face aux mille aléas du sort.
Dans un soupir, le triton inséra la clé dans la serrure de son appartement, pour découvrir avec horreur qu’elle ne faisait pas ses deux tours. Instantanément, ses sens se mirent en alerte. Quelqu’un avait pénétré dans son appartement. Aucune trace d’effraction, mais il fermait toujours à double tour : le fait que la porte soit simplement claqué ne pourrait jamais relever d’une simple erreur d’inadvertance. Il n’était pas comme ça.
Précautionneusement, il poussa la porte, prêt à user de ses pouvoirs à la moindre contrariété.
La lumière était allumée dans le salon ; son cambrioleur anonyme devait toujours être sur place. Prenant garde à ne produire aucun bruit, Llyr s’avança sur le parquet jusqu’à la pièce principale.
« Toi ? »
La sirène était installée, comme si de rien n’était, sur l’un des fauteuils posés là. Dans sa main, un verre reposait, et sur ces lèvres ce sourire farceur de celle qui est fière de son coup. Partagé entre la surprise et la colère, l’hôte ne parvint pas à réellement se décider ; aussi finit-il par lâcher un soupir lassé et par se laisser tomber dans le fauteuil à côté d’elle.
Il se prit la tête dans les mains et massa vigoureusement son visage.
« Mais qu’est-ce-que tu fous là, Aspen ? »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Lun 3 Oct 2022 - 10:37

Want To Feel Alive

Cela faisait longtemps que tu n'avais pas vu Llyr. Après tout, il n'était que l'époux de Scylla. Vous n'aviez pas vraiment eu le temps de converser, tu avais toujours trouvé qu'il était trop sérieux, trop droit, trop bon à suivre les règles. C'était pour ça que tu avais lié une amitié avec son frère. Mais maintenant, les choses semblaient changé. Pour lui. Pour toi. La distance que tu avais mis avec River, la séparation du couple aquatique.
Tu avais toujours trouvé que Llyr avait tout d'un souverain. Avec Scylla, il formait un duo. Il savait ce qu'il fallait faire, agissant pour l’intérêt générale plutôt que ses propres intérêts. Secourant la veuve et l'orphelin. Il était le combattant, le conseiller à défaut d'être un chef qu'il aurait pu devenir. Mais maintenant, la lumière n'était plus là et l'envie non plus. Il semblait gris, terne. Malheureux.

- Je passais dans le quartier et je me disais qu'une petite visite s'imposait.


Un pure mensonge de ta part mais qu'importe. Qu'importe les raisons de ta venue, tu étais là. Spontanée, tu avais simplement eu envie de voir. Mais en face de toi, tu n'avais que le chantier que ta sœur adoptive avait laissé derrière elle. Elle était partie, emportant tout sur son passage comme une tempête.
Tu te levais, regardant le plateau d'échec vide, contemplant les pièces d'un jeu vide et déjà perdu d'avance. Ramassant la pièce du roi blanc et noire, tu les posa sur le plateau, mine de rien. Parce que Llyr n'avait plus l'air d'être le roi blanc et pure, il y avait une autre facette, le roi obscur.

Servant un autre verre, tu tendis le verre vers le triton déprimé. Tu ignorais beaucoup de chose à son sujet. Tu avais vu le Llyr jeune et dévoué mais maintenant, il avait tout le loisir de devenir quelqu'un d'autre. Quelque chose d'autre.

- Écoute Llyr, je suis presque sûr que tu ne m'as jamais vraiment apprécié. Et si ça te rassure, c'est pareil pour moi. Mais je te laisse le choix, soit tu accepte de boire un verre avec moi ou sinon, je te laisse avec ta déprime.


La perte, ça faisait mal. Tu savais ça mieux que quiconque. Tu savais ce qu'on ressentais quand une personne s'en va sans qu'on voit rien venir. Un fossé. Un vide. Comme si on était seul et que l'on ne comptait plus pour personne. Mais la différence était là. Scylla était partie mais elle était vivante. Toi, tes parents ne reviendraient jamais.

@Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Dim 23 Oct 2022 - 23:09

Want to feel alive
Llyr | Aspen


Il aurait pu la mettre dehors. La saisir par le col, la traîner tout gentiment jusque sur son paillasson gris et lui lancer un sourire sarcastique en lui demandant de ne plus revenir sans lui avoir téléphoné. Il aurait pu user de ses pouvoirs. Hurler de toutes ses forces jusqu’à s’en exploser les tempes, et que les tympans de la rousse ne finissent qu’en lourds saignements pour qu’elle ne revienne plus hanter son appartement minuscule. Il aurait pu l’accueillir chaleureusement. Faire contre mauvaise fortune bon cœur, lui sourire et lui tendre un verre, l’inviter à faire comme chez elle -quoi que ce fut déjà le cas.
Llyr aurait pu, oui.
Mais il n’en avait pas la force, pas le temps et pas l’énergie. Face à la présence impromptue d’Aspen dans son petit salon, aucune colère ne le cueillait, aucun agacement, rien du tout. Simplement, et c’était bien pire, une violente vague de lassitude face à l’immensité béante du néant qui le contemplait.
Le visage dans les mains, il enfonça la pulpe de ses doigts dans ses pommettes en redressant doucement la tête. Elle lui tendait un verre, son propre verre, rempli d’un liquide brun ambré qui ne pouvait être qu’alcool. Il le prit, pour le reposer sur un carton pas encore défait qui jouxtait son fauteuil. Il n’avait pas envie, pas le droit de boire ; il se voulait rester lucide, fixant dans toute l’intensité la peine qui venait le régir et lui harponner les entrailles.
« Aouch ? » répliqua-t-il.
Llyr n’avait toujours eu pour Aspen qu’un respect un peu distant, de celui qu’on réserve aux membres de sa belle-famille qu’on a pas pris le temps de côtoyer. Si Scylla manifestait souvent son aversion pour l’adoptée, Llyr savait faire la part des choses ; il avait été avec elle aussi aimable qu’on ne puisse l’être pour les gens qu’on ne connait pas. Apprendre, de la bouche de la rousse, qu’elle ressentait du négatif dans leurs interactions passées renvoyait une fois de plus Llyr à l’image qu’il croyait donner. Dans le verre polissé du gendre idéal qu’il était, des fissures craquelaient toujours plus les certitudes durement acquises.
Apprendre, par ailleurs, qu’elle-même n’avait pas d’affection pour lui rajoutait une couche à cette vie qu’il avait pensé mériter. Lui qui se pensait bien inclus dans la famille des Van Seabrook, voilà qu’en quelques semaines à peine il devenait le paria honni, celui que personne n’aimait bien et qu’on gardait pour la façade, pour son sourire d’enfant rangé.

Son sourire était las, désormais, tandis qu’il regardait Aspen dans un mélange raté d’étonnement et de profonde consternation.
« Je n’ai jamais manifesté la moindre animosité à ton égard, Aspen. Tu me confonds avec Scylla. » Remarque, peut-être que si je t’avais détestée, la princesse serait toujours là. « Mais si je t’indiffère tellement, je ne vois pas bien en quoi ma ‘déprime’, comme tu dis, te concerne. »
Il savait la jeune femme joueuse, prompte à chercher divertissement dans les vies hasardeuses des autres, à venir fourrer ses écailles dans les affaires d’autres personnes. Et cela fonctionnait peut-être ; elle n’avait pas l’air malheureuse, les traits agités de malice, tandis qu’elle meublait son salon de sa présence inattendue. Mais il n’était pas vraiment d’humeur à partager quoi que ce soit, fut-ce sa peine, avec une quasi inconnue avec laquelle il n’avait finalement partagé que repas de famille guindés et fous rires à demi voilés.
Voyant qu’elle avait entamé le travail, le triton commença à déballer une par une les pièces d’échecs pour les placer sur leurs cases respectives, n’accordant plus un regard à son invitée illégitime.
« Figure toi qu’elle est une excellente compagne, justement, et que j’aime autant boire des verres en sa compagnie qu’en la tienne. Alors ne m’en veux pas, mais je ne te raccompagne pas : tu trouveras la porte toute seule. »
code by underratedboogeyman


_________________
all i did was bleed as i tried to be the bravest soldier
fighting in only your army - frontlines, don't you ignore me

you're losing me
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Mer 26 Oct 2022 - 21:04

Want To Feel Alive

Tu étais entière. Sans mensonge. Sans filtre. Tu disais tout ce qui te passait pas la tête. Sans prendre conscience si cela plaisait à tes interlocuteurs. Peut-être que c'était l'une des raisons pour lesquelles tu avais eu tant de mal à t'intégrer. Comme un poisson-clown qui trainerait avec une bande de requin. Petite déjà, tu arpentais l'Océan sans le moindre but. Juste faire partie d'une famille, porté un nom mais qui sonnait faux. Parce que ce n'était pas réellement le tien. Tu en avais eu un, avant. Tu avais eu autre chose. Très court mais tellement plus vrai que le reste de ton existence.
Llyr était solaire, ou du moins il l'avait été. Toujours quelque chose en tête, il réfléchissait avec plusieurs coup d'avance. Pour lui mais pas seulement. Pour Scylla, pour River et pour le reste de la famille qu'il représentait dans le fond. Et maintenant ? Il était là sans l'être. Son corps était mais son esprit était en sommeil. Lourd. Presque comme une fumée diffuse. Ton esprit enfantin et festin rencontrait un véritable mur de pierre. Mais tu ne t’avouais pas vaincu, tu avais déjà essuyais des échecs. Et si tu avais pu obtenir de Scylla, des excuses par rapports au passé, tu pourrais obtenir autre chose du prince déchu.

- Si tu crois que c'est comme ça que tu comptes me convaincre, tu te trompes lourdement sur mon compte Llyr Asherah !

En vérité, tu n'avais aucune idée de la raison de ta venue. Par compassion pour sa situation ou bien par curiosité de voir le chevalier aquatique sans son armure. Vulnérable. Touché au plus profond de son existence. Ce qui t'avait poussé dans sa direction plutôt que celle de River ou Scylla. Parce qu'il est difficile d'être celui qui reste, Aspen.
T'asseyant en tailleur en contemplant l'échiquier qui était devant tes yeux. Les pièces remise dans le bon ordre. Un morceau après l'autre. Un pas après l'autre.

- J'ai toujours cru que je m'entendrais mieux avec ton frère mais finalement, je crois que je me suis trompé sur ton compte. Toi, tu as toujours été sincère contrairement aux autres.

Buvant une autre gorgée de la boisson que tu avais gentiment subtilisé, tu poussais l'autre verre dans la direction du triton au cœur brisé. Parce qu'il pouvait bien s'offrir le luxe d'oublier un peu sa peine. Même momentanément. Parce qu'il n'existe aucun moyen, aucune solution pour arrêter de penser à sa peine. Penser à autre chose. Être avec quelqu'un d'autre. Ou découvrir la personne que l'on était, au fond de soi.

- Tu t'en souviens peut-être pas mais c'est toi qui m'as appris à jouer au échec, du moins, tu as essayé de le faire.

Souriant gentiment, un éclat de malice comme un enfant fière de sa performance. Les échecs, c'était un jeu de stratégie, de chance et de réflexion. Tu avais toujours été trop brusque, trop rapide pour en saisir toute les nuances. Bougeant un geste en déplaçant un pion sur l'échiquier, tu n'avais aucunement le loisir de partir de l'appartement. Pas avant la fin de la partie.

Parce que ce que préfère les enfants, c'était les jeux. Mais également la compagnie qu'ils ont en face d'eux. Parce qu'il y a beaucoup de chose que vous ignorez l'un sur l'autre. Le sage et l'esprit sauvage. Le brun et la rouquine. Le blanc et le noir. Tant de différence mais peut-être plus de similitudes.

@Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Mer 2 Nov 2022 - 22:12


Sincère. La sirène s’était assise face à lui, devant l’échiquier, alors que lui-même évitait soigneusement de croiser ses yeux. A la mention de son cadet, les mâchoires de Llyr se serrèrent. Et le mot éclata dans la pièce, feu d’artifice incontrôlé.
Sincère. Oh, mais si elle savait seulement. Si elle savait tous les mensonges que sa condition lui donnait. Si elle savait l’insidieuseté de sa propre malhonnêteté. Tout, tout n’avait été qu’une série de mensonge. Llyr n’avait pas été le bon fils qu’on voulait de lui, il n’était pas fort et courageux, préférer jouer aux échecs avec Viktoria et Scylla plutôt que de manier les armes, plutôt l’apanage de River. Il avait toujours fait semblant : le métal gris de sa surface était devenu polissé à ne plus pouvoir le reconnaître. A ôter par coups de fraiseuse la moindre des aspérités, il était devenu sans âme : une maison témoin dans un catalogue pour des meubles.
want to feel alive
Llyr & Aspen ⍦ And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste Could it be worse?


Alors, sincère, réellement ? Pas vraiment. Il avait passé plus de temps à tenter d’être digne de son nom qu’à songer à qui il était. Dès la prophétie rectifiée, il n’était devenu qu’apparence : maintenir un couple de fortune avec la seule femme qui l’aimait, avec la seule femme qu’il aimait. Tirer sur les ficelles du monde qu’il avait bâti pour lui-même, éviter que tout ne s’effondre ; ne pas se laisser ensevelir sous des montagnes de gravats. La chose la plus vraie qu’il ait dite était pour repousser la rousse, et il ne voyait pas la gloire que l’on pouvait trouver à cela.
Non, Llyr n’était pas un homme sincère, il était vraiment tout l’inverse. Qu’Aspen ne se rendit pas compte tira de ses lèvres amères un rire las, désabusé, triste.
« On est pas nés au bon endroit pour être sincères, toi et moi. » La cour et ses enfants prodiges, ses écailles toujours bien cirées, son étiquette et ses folies. « C’est peut-être River qui s’en tire le mieux. »
Rien que prononcer son prénom lui procura un haut le cœur, tant les sentiments inspirés étaient flous face à l’autre frère. Aspen dût s’en rendre compte, car elle embraya rapidement en lui parlant du jeu d’échec.

Un autre sourire s’étira, plus sincère que le précédent.
« Je me souviens, oui. »
Un autre temps, où chacun d’eux était plus jeune, moins blessé et plus insouciant. Un temps où tout semblait possible, semblait réel, semblait sincère. Un temps où son plus lourd souci était d’aligner ses jalons sur l’épaule de sa tenue de cérémonie, tant tout le reste était tracé comme au marqueur indélébile sur le fer rouge de l’existence.
« Tu voulais jouer uniquement avec les cavaliers, parce qu’ils ressemblaient à des hippocampes et que tu adorais ça. » Un soupir lassé sur la face, il dévisagea la jeune femme. « Je t’ai expliqué qu’il fallait utiliser toutes les pièces, et que le roi comme la reine avaient beaucoup plus d’importance. »
Il s’était imaginé être roi, alors. Il lui avait fallu du temps pour voir qu’il n’était que le fou, assis au côté de sa reine, la toisant d’en bas comme un rêve qu’il ne pouvait plus caresser.
« Bon, écoute. Je suis pas de très bonne compagnie. Mais tu peux passer la soirée là, si tu veux. » Le dernier pion déballé, posé sur les cases noires et blanches finement marquettées de bois clair. « Est-ce-que tu te souviens des règles ? »


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Dim 6 Nov 2022 - 15:16

Want To Feel Alive

Comme le disais le triton, la sincérité n'avait pas sa place dans l'Océan. Les créatures de la mer était là, tenant un rôle et suivant un script comme une gigantesque pièce de théâtre sous-marine. La vie était compliqué, les actes n'étaient jamais vraiment véritable. Même si tes parents n'étaient plus là depuis longtemps, tu avais encore à supporter leur réputation et leurs idées révolutionnaires. Tu étais trop voyante, tes cheveux détonnait comme un explosif. Tu étais trop différente, tu ne marchais pas dans les pas des Van Seabrook. Tu ne disais jamais ce qu'il fallait, tu ne faisais jamais ce qu'on attendait de toi. Pourquoi, faire ?
La Terre était plus facile, tu n'avais plus à porter tes écailles marines. Tu n'avais plus à être une personne dissimulé par un écran ou un miroir. Plus besoin de porter un masque qui aurait fini par se fissurer. Peut-être que cette étape avait occasionné une révélation pour le trio que tu connaissais si bien. Ils n'étaient plus des enfants, les vérités éclatent et le miroir se brise.

Il n'avait pas oublié. Les souvenirs d'une époque moins troublé, plus belle et plus authentique. Les jours ou Llyr préférait le calme et la tranquillité et que tu avais une rare occasion de connaître un esprit aussi complexe que le sien. Il n'avait pas oublié. Tu n'avais jamais été aussi sage que lui, que tu voyais l'amusement dans les choses les plus simple. Prenant rapidement un des cavalier avant de le reposer sur la case noire. Oui, il n'avait pas oublié.
Tu te disais que jouer des pièces aussi importante qu'un roi ou une reine n'avait jamais été pour toi. Tu n'étais princesse de rien du tout, un titre qui t'avait enfermé dans une cage dorée. Comme si tu n'avais jamais été digne d'être autre chose que la fille des traîtres.

- Le roi et la reine ne sont rien sans les autres pièces de l'échiquier.

Le cavalier était ton alter-ego sur le jeu, représentant la fougue, les passions et le cœur. Pour le triton, c'était tout à fait différent, impossible de l'associer à une pièce en particulier. Il avait l'esprit du roi, l'intellect du fou et la puissance de la tour.
Souriant face à un potentiel défi de battre celui qui t'avait initié à ce jeu de stratégie. Et à l'éventualité de le battre dans un autre temps. Même si la victoire était faible, tu avais déjà réussi à faire décroché à ton ancien beau-frère plusieurs demi-sourire.

- On va voir si tu as été un bon professeur. Ou si j'ai été suffisament attentive.

Avançant ton hippocampe ébène vers la première case, tu te contente d'une simple ouverture pour démarrer la partie. Ton esprit est en ébullition, tu sais que tu n'as jamais été aussi concentrée. Le silence presque insupportable. Ta main tripotant la petite fiole d'eau de mer qui accroché à ton poignet comme une vieille habitude.

- Pourquoi tu m'aimes bien, Llyr ? Je veux dire, tu aurais pu être comme elle et faire comme si je n'existais pas.

Parce qu'il y avait des choses qui ne changent pas. Des personnes qui ne change et ne changeront pas. Que Llyr avait gardé son calme olympien, que River avait son tempérament et les poids brûlant. Scylla serait toujours une princesse à l'esprit froid et au sentiment énigmatique. Et moi ?

@Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Lun 21 Nov 2022 - 14:48


Le roi et la reine ne sont rien sans les autres pièces de l'échiquier.
Aspen lui lançait ça au visage comme si c’était une évidence ; comme si, depuis toutes ces années, elle avait mieux compris que lui le jeu auquel ils s’adonnaient. Et peut-être que c’était le cas : après tout, la rousse était arrivée plus tardivement au milieu des masques et des mensonges, nageant dans des eaux bien plus troubles qu’elle ne les connaissait pas tant.
Et lui, lui le fils prodige, le brillant, lui qui avait tissé sa vie entremêlée de fil d’argent, lui qui avait suivi les règles jusqu’à n’en plus pouvoir dormir et qui s’était plié aux lois qu’on avait gravées dans le marbre. Lui, Llyr Asherah, le valeureux, voilà qu’il tombait de trop haut quand tout s’effritait dans ses paumes et que le revêtement d’argent qu’il croyait nimber ses nageoires n’était, en fin de compte, qu’une chape du plus empoisonné des plombs.
want to feel alive
Llyr & Aspen ⍦ And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste Could it be worse?


Aspen, sans surprise, débuta par le cavalier, enjambant les plus petites pièces qui ne méritaient pas cela. Elle était vive, intelligente ; Llyr ne commettrai pas l’erreur de sous-estimer la sirène. Son tour venu, il referma ses doigts fins sur l’un des pions blancs de son côté de l’échiquier, l’avançant tout timidement dans la direction de son adversaire.
Ils échangèrent quelques mouvements avant que son opposante ne reprenne la parole.

Comme elle.

Un sourire amer étira la face du triton, une grimace à demi voilée face à ce elle dont ils taisaient tous les deux le nom. C’était peut-être bien cela, leur jeu : éviter Scylla et ses pièges, désarmer les mines enterrées sous leurs semelles à tous les deux, qui ne demandaient qu’une poussée pour leur exploser au visage. Oublier ce qu’elle avait pu les blesser, tous les deux, pour se concentrer sur les cases noires et blanches d’un avenir promis.
« C’est compliqué de faire comme si tu n’existais pas, Aspen. »
Elle était flamboyante, la rousse, pétrie dans feu sous-marin de ces volcans qu’on éteint pas. Qu’on l’apprécie ou non, elle ne pouvait pas être ignorée, peu importait la force avec laquelle les Van Seabrook tâchaient de le faire en la postant au second plan.
Pour autant, il n’aurait pas été jusqu’à dire qu’il l’aimait bien. Ils étaient deux plumes incidentes dans la vaste parure de la cour, deux êtres qui s’était croisés bien plus qu’ils ne s’étaient parlé. Les seuls qu’il voyait un peu mieux c’était son frère et sa promise. Les seuls qu’il avait aimé de toutes ses forces, aujourd’hui les lames de titane plantées dans ses poumons trop pleins. Il n’y a pas la place d’aimer, au milieu des faux-semblants.
« Je ne te connais pas assez pour me faire une opinion de toi, en revanche. Nous sommes montés trop tôt à la surface, ta sœur et moi. Et après … »
Llyr poussa un très long soupir.
« Après, tout a changé. »

Et tout changerait encore, maintenant. Une crevasse s’étirait sous leurs pas à la manière d’un trou noir vide. Il devrait trouver, à tâtons, comment progresser sans tomber, quand chacun de ses pas tremblants ne respirait que la douleur.
Tout allait changer de nouveau, et Llyr n’y était sans doute pas prêt.

Llyr ne voulait pas être prêt.


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Dim 4 Déc 2022 - 11:24

Want To Feel Alive

Tu aurais pu te dire que les choses auraient pu être différente. Que les ailes d'un papillon, d'un simple battement, était bien capable de réaliser des cataclysme. Les choix que tu avais fait, les choix qu'on avait fait en ton nom. Suivre le chemin de la vie ou plonger au plus profond des tombeaux. Tu étais le feu quand les Van Seabrook était fait de glace et de givre. Ils avaient voulu faire de toi, une statue de glace mais ton tempérament était sans cesse revenu au galop. Même au fin fond de l'Océan, tu restais une créature de la Terre. Tu n'avais plus d'attache dans la mer, les tiens adoptif vivaient leurs vie, bien différemment de la tienne. Tu n'avais pas besoin d'un titre fantôme ou d'une couronne sans valeur. Tu aspirais à la liberté retrouvé.
On n'attendait rien de toi et c'était mieux comme ça.
On n'attendait pas quelque chose de toi et c'était mieux comme ça.
On ne comptait pas sur toi et c'était mieux comme ça.


Llyr et Scylla avait fait leur vie, l'un avec l'autre. La pièce noire avec le pion blanc. La symbiose en devenir. Ils semblaient indissociable, leurs ombres fusionnée. Mais un trio ne pourrait jamais devenir un duo, tu savais encore compter.
Ils étaient parti, tous les deux sur une Terre inconnu à un couple qui n'était relié que par des responsabilités et des promesses.
Mais l'histoire était en train de s'écrire, l'avenir était continuellement en mouvement tel une vague dans un Océan agité. Rien n'était figé. Scylla vivait sa vie et Llyr devait s'en accommoder. Vivre sa vie, son existence, tiraillé entre des devoirs dans l'eau et un futur sur la vie Terrestre.
Tentant une feinte à la fois discrète et frontale, ton regard se posa sur celui de ton adversaire. Parfait maître de lui même si son regard était toujours aussi sincère.

- Le changement n'est pas toujours négatif, Llyr.


Tu savais que la chenille qui avait été adopté par les Van Seabrook, des années auparavant, était devenu le papillon trop coloré qui sortait du rang. Tu n'avais pas à regretter quoi que ce soit, tu avais fait ce qu'il fallait. Briser les chaînes. Briser les attentes. Briser une réalité qui n'était pas le tienne. Retirer les masques et devenir la meilleure version de toi.

- Tu sais ce que tu vas faire, maintenant ?


Tu dois faire plus que ça, Llyr. Être plus qu'un soldat. Être plus qu'un roi en devenir. Être plus que le fils ainée, le fils qui doit faire ses preuves. Plonger sans te retourner. Ne pas te retourner et t'oublier complètement.

@Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Mar 13 Déc 2022 - 23:14


Le changement n’est pas toujours négatif.
Elle avait raison, certainement. Sans rien changer, on n’avançait pas. On stagnait, on restait de l’eau tiède infestée d’algues anodines. Jusqu’à ce qu’un jour, on se rende compte qu’on avait fini par s’engoncer dans des carcans imputrescibles, se laisser dompter par une vie dont on était plus propriétaire.
Bien sûr, Llyr savait tout cela. Pourtant, certains changements, parfois, lui laissaient l’arrière-goût amer qu’il aurait sans doute dû faire mieux. Il aurait sans doute pu faire mieux. Il aurait sans doute pu retenir Scylla par le bout des nageoires quand elle lui parlait de la surface, leur proposer de partir ; elle, River et lui. Ils auraient fait les quatre cents coups à l’autre bout de l’océan. Peut-être même Viktoria aurait-elle daigné venir avec eux. Ils auraient pu avoir une vie loin des costumes trop étriqués et des attentes tellement lourdes qu’on s’en arrachait les écailles. Il aurait pu être quelqu’un, avec ce que ça avait de fou et ce que ça avait de sublime. Quelqu’un, hors de ce qu’on lui disait.
want to feel alive
Llyr & Aspen ⍦ And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste Could it be worse?


Llyr haussa des épaules moroses, poursuivant l’air de rien ses tours d’échecs au rythme des échanges avec la rousse.
Il n’avait pas osé élever la voix, s’était complu dans un amour dont il n’était même pas certain qu’il le ressentait réellement. Il s’était lové dans un monde qui paraissait facile à vivre, au cœur des dorures et des joies qu’on lui vendait comme des promesses. Et maintenant, quoi ? Son père avait bien fait son œuvre, qu’à l’heure où il devait choisir, Llyr n’avait plus la certitude de savoir où étaient ses souhaits tant l’écheveau de ses envies suivait celui d’Okeanos.
Alors, à la question d’Aspen, il leva seulement des yeux tristes.
« Non. » avoua-t-il d’une voix étranglée.
Chaque jour lui coutait tellement cher, prenait tellement son énergie, qu’il ne pouvait envisager qu’il y en aurait un suivant. Il vivait dans un présent cruel, cristallisé sur un passé qui avait volé en éclats. Tout futur semblait aboli ; il peinait à avoir ne serait-ce qu’un coup d’avance dans ses échecs.
« Je ne sais pas … je ne sais pas comment Scylla a prévu de gérer l’annonce de la nouvelle. Moi, je ne l’ai dit à personne. » Qui aurait-il prévenu, de toute façon, qui comprenne l’ampleur de sa peine ? « J’imagine que je vais devoir rendre des comptes, le temps venu. A ma famille, aux Van Seabrook, à Ivy-Rose … »
Même dans ces instants égarés, Llyr n’oserait jamais avancer sans prendre l’avis de ces autres autour desquels il grandissait. Au fond, il n’en avait même pas envie. Tout ce qu’il voulait, c’était trouver une direction, une qui lui fut propre, à lui-même, qui lui permettrait de nager sans tellement regarder derrière.

Le brun poussa un long soupir, ses doigts chassant des saletés imaginaires sur le bord de l’échiquier en bois.
« A vrai dire, je crois que j’aimerais bien que quelqu’un me dise quoi faire. » Un rire étranglé jaillit de sa gorge, glapissement d’un oiseau blessé pris dans le flot d’une marée noire. « Pathétique, hein ?! L’aîné des Asherah, à plus de trente ans, incapable de décider ce dont il a envie tout seul. »

Llyr baissa la tête.
Il était immanquablement, irrémédiablement pathétique.


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Sam 7 Jan 2023 - 15:15

Want To Feel Alive

On dit souvent que les parents ont la responsabilité de leurs enfants. Ils s'assurent qu'ils font les bonnes choses, qu'ils soient bon et qu'ils soit heureux. Ils leurs prennent la main quand le chemin est rempli d'embûche ou quand ils perdent pied. Parfois, c'est simple pour d'autres c'est toujours très compliqué. Tu ne connais pas bien les parents de Llyr, seulement de loin ou ceux qu'on dit sur eux. Des gens important, alliés des Van Seabrook. Détestant sans la moindre hésitation tes géniteurs pour vouloir ordonner leurs morts. Comme tous le monde.

Toi, tu es l'enfant qui a dû faire ces propres choix parce qu'il n'y avait personne pour le faire.
Toi, tu es l'orpheline qui a dû trouver sa voie.
Toi, tu es la fillette aux yeux curieux et à la différence troublante.
Toi, tu es la gamine qui n'a jamais su être et rentrer dans le moule du roi et de la reine de l'Océan.


Si avant, il avait l'impression qu'il savait ce qu'il allait faire, maintenant, c'était un château de carte qui s'écroule. Avancer ses pions. Avancer un pas après l'autre comme après un grave accident. Reprendre pied. Remonter la tête à la surface. Mais le triton est bloqué. Tiraillé entre l'eau aquatique de sa naissance et le royaume des humains ou le présent le tourmente. Au moins, dans ta situation, rien ne te retenait vraiment sous la surface. Ton monde, c'était ici. Ta vie, c'était ici.

- Je ne te trouve pas pathétique. Simplement perdu.

Poussant le verre que tu lui avais servi dans sa direction, tu avais l'impression qu'il avait besoin d'exploser. Ou du moins, oublier les morceaux brisé que sa sirène d'épouse avait cassé. Oublier, rien qu'un soir sa vie trop compliqué. Oublier qu'il n'avait plus que sa solitude. Et toi. Ignorant ce qui étais le pire entre les deux.

- Tu veux connaître une secret, Llyr ? L'avenir n'est pas écrit à l'avance, peu importe ce que raconte Ivy-Rose. On est libre de nos choix, libre de faire ce qu'on veut. J'ai longtemps fait ce qu'attendait les Van Seabrook mais ce n'était jamais assez pour eux. Aujourd'hui, je suis ma propre route et je ne me suis jamais autant éclatée !

Peu importait qu'il soit plus vieux que toi. Qu'il est plus d'expérience que toi. Qu'il est des responsabilités que tu fuyais comme la peste. Chacun faisait ce qu'il faisait tant qu'il emmerde pas les autres. C'était ta devise. Ton credo.

- Est-ce que tu attends de moi que je te dise quoi faire ?

@Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Llyr Asherah
Llyr Asherah
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Blank_10_Grids_Collage_1

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Npro

I will follow you way down wherever you may go, I'll follow you way down to your deepest low.

⍦ ⍦ ⍦

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Giphy.gif?cid=790b7611e2ae217ddd9f47920415a17265cdead24b91821f&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 81
Âge : 30 ANS (23/07/1991) ⍦ et pourtant il se sent plus vieux
Nombre de dés : hypnose ⍦ 2, contrôle sensoriel ⍦ 1, manipulation sonore ⍦ 2
Résidence : EDGEWOOD, WASHINGTON ⍦ loft partagé avec Scylla
Profession : ANALYSTE pour la CIA
Faceclaim : Miles Teller
Pouvoirs/capacités : TRITON ⍦ le son manié avec brio, les armes tranchantes dans les paumes
Crédits : cheekeyfire (ava), YellowChip (aes)
Disponibilité RP : Arcadia, Ciaran, River, Scylla, SARL, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 251
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Ven 27 Jan 2023 - 11:00


Toute sa vie, Llyr avait été un funambule. Les nageoires affleurant le fil, il avait jonglé avec ses responsabilités, avec ce qu’on attendait de lui, avec tous les regards des autres qui reposaient sur ses écailles. Et lui, tel un miroir ou une boule à facettes, il renvoyait uniquement les lumières qu’on lui imposait. Il avait appris assez tôt à serrer plus fort son corset, à ceindre ses côtes et son crâne de dorures un peu trop violentes.
want to feel alive
Llyr & Aspen ⍦ And the tears come streaming down your face when you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste Could it be worse?

Désormais, flottant entre deux eaux troublées, il ne se trouvait que de l’ombre pour draper ses journées trop vides.
Tandis qu’il avançait ses pions, menant abruptement Aspen à jouer sur la défensive.

Je ne me suis jamais autant éclatée.
Le triton esquissa un rire, sarcastique. Il était fort heureux que son ex-belle-sœur ait trouvé un sens à sa vie, qu’elle ait réussi à s’affranchir des attentes qui pesaient sur elle. Seulement, lui-même n’avait pas ce loisir. Il avait une famille à ne pas décevoir, et plus que tout il ne voulait pas se décevoir de lui-même.
S’il y avait une chose encore à laquelle il se raccrochait, c’était sa foi dans des déesses qui ne se méprenaient jamais. Tandis que de leurs petites existences mornes, ils erraient comme des malheureux, le tryptique de déesses aquatiques tachait de guider mieux leur pas, et que jamais ils ne dévient.
« J’imagine que tu n’es pas la plus fervente des croyantes en Ahurani, alors. » Il prit une gorgée du verre qu’on lui tendait. « J’ai toujours été intimement convaincu que les traditions étaient ce qui nous protégeaient. Quelque chose de contraignant, certes, mais qui nous permettait d’évoluer dans un monde compréhensible, où l’imprévisibilité était réduite. »
Il réalisait désormais que ces mots étaient synonymes de brimades, de restrictions de liberté, mais cela ne l’avait jamais perturbé.
« Je crois que ça me rassurait. »

Llyr secoua la tête.
Il ne servait à rien de tenter de convaincre Aspen ; la sirène et lui avaient eu des chemins de vie trop différents pour pouvoir un jour se croiser. Les instants qu’ils vivaient maintenant n’étaient que des bulles impromptues qui n’avaient que relativement peu de chances d’arriver plus régulièrement.
Commençant à se détendre, il lança à la rousse.
« Non, Aspen. J’attends de toi que tu te défendes mieux que ça aux échecs. »


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Ven 17 Fév 2023 - 20:44

Want To Feel Alive

Tu n'es plus la fervente croyante en une puissance supérieur. Peut-être que tu y avais cru, au début. C'est ça, les joies de l'innocence. On peut faire ce qu'on veut, suivant néanmoins un chemin bien précis. C'est le rôle des parents, s'assurer que leurs progénitures soient fidèle à leurs éducations. Les Van Seabrook exigeaient l'ordre et la discipline des royaux. Porter une couronne avait plus d'inconvénients que d'avantage, tu en savais quelque chose. Ton adoption avait permit d'avoir des avantages dont tu te serais bien passé. Tu trouvais que cela n'avait pas de sens. Tu étais la plus jeune, tu n'aurais jamais les responsabilités de Silas ou Scylla. Ils étaient les premiers, ceux vers qui les lumières se tourne. Toi, tu reste dans l'ombre accueillant. La meilleure des places.

Tu pouvais imaginer ce qui ce serait passer si tu avais été dans une autre famille. Tu aurais été le cadeau empoisonné. La fille des traitres révolutionnaires, vivant dans la crainte que tu monte ta propre rébellion. Que tu éclate la bulle de savon dans laquelle on t'a enfermait pour penser par toi-même. Tu es contente d'avoir arraché cette couronne en carton, tu marche sur Terre, consciente que ta place est bel et bien ici.

Llyr est un croyant, lui. Il croit en sa famille, il croit en la parole donné. Il fait ce qui est bon, suivant les préceptes des parents Asherah pour ne pas être une déception. Il est l'image du bon fils, du fils parfait. De l'époux parfait probablement. Il n'aime pas l'improvisation, il suit les règles sans jamais les enfreindre. Tes pions se déplacent, tu as toujours été plus à l'aise en attaque, l'obligeant dès que tu avais une occasion pour avancer et prendre son territoire. Llyr aime les traditions, c'est quelque chose de rassurant quoiqu'un peu redondant. Tout est prévisible et loin de l'imagination que tu apprécies.

- Si tu crois que je vais te laisser gagner...

Tu as toujours cette phrase dans la tête, une victoire sans effort vaut considérable la pire des défaites. Tu n'as jamais reculé et ce n'est pas aujourd'hui que tu le feras. Tu es sincère et personne ne pourra te l'enlever. On te trouve insupportable mais c'est aussi une qualité. Tu es là ou on t'y attends le moins. Comme ici, au coté de ton ancien beau-frère alors que tu pourrais te trouver n'importe ou. Tu connais les meilleurs endroit pour faire la fête, tu sais les coins de la capitale ou tu achètes toute sorte de produits qui te permet de profiter des rayons de la lune.

- Faisons un  petit jeu, Llyr. Si tu gagnes, j'accepte un gage de ta part. Si tu es perdant, ça sera à moi de te donner le défi de mon choix.

Tu sais pas vraiment si tu as réussi à le convaincre. La vérité, c'est que tu ne le déteste pas vraiment. Ton monde et son mode de vie sont à l'inverse du tien. Vous êtes différents mais tu l'aime bien, dans le fond. Il est celui qui reste tandis que les autres s'en vont. C'est pas une place enviable, tu ne dois rien à Scylla. Serait-il ravi de te voir consoler l'homme qu'elle a rejeté. Si vos rapports se sont légèrement améliorés, le terme sœur est encore fragile et prématuré.

- Allez, fais moi plaisir !


Tu n'as pas envie d'enfant aquatique qui nage à contre-courant. Tu as envie d'être attaché à quelqu'un de l'Océan. Continuer à être une outsider sans être l'inconnu dont on prononce plus le nom.

@Llyr Asherah
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Want To Feel Alive [Aspen & Llyr] Empty Re: Want To Feel Alive [Aspen & Llyr]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum