Temporalité
Nous sommes en 2022 Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| 1639275293
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Mer 23 Déc - 17:11

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Mai 2020 - Nouvelle Orléans

Sur la piste de danse se déhanchaient d'innombrables corps, hommes, femmes et non-binaires mélangés. Emportaient par les brumes de l'alcool et de la musique entraînante qui s'échappait des enceintes. Mais Hope n'étaient pas de ceux-là; pour ce soir, ou au moins pour ce début de soirée, elle était de ceux qui étaient assis au bar, tourner vers la piste, les deux bras accouder au comptoir, presque pencher en arrière.
Plusieurs personnes avaient déjà tenter de l'inviter à danser, il faut dire qu'elle avait de quoi attirait comme le lui avait fait remarquer un des malheureux qui avait essayer. Un chemisier rouge sang sur un jean en cuir noir et tout les hommes tentaient de lui offrir un verre, elle ne comprendrait sans doute jamais pourquoi ces deux éléments rassembler avait un tel pouvoir attractif dans les bars et boîtes de nuit lorsqu'ils étaient tout simplement banal à la lumière du jour.

""Et un On the Rocks pour la plus sexy" entendit-elle alors qu'un verre au contenu ambré venait se poser à côté de sa main. Un sourire étira ses lèvres bordeaux alors qu'elle se tournait vers le comptoir pour l'attraper "Merci Coulson"
Avec un sourire, le bartender repartit à ses autres clients alors que la sorcière regardait le fond de son verre. Le sixième ou bien le septième en moins d'une heure, elle n'était plus sûre. Ce n'est pas comme si elle craignait d'être saoule, des années de soirées alcoolisés lui avait offert le plus doux des cadeaux : une magnifique résistance à l'alcool qu'Hope pouvait mettre à profit dans ce genre de soirée. Il y avait toujours un petit malin pour penser qu'il arriverait à la saouler, généralement, il pariait, il payait les verres et il perdait. Dommage que ce soir-là, ni Morgan, ni Rhea ni personne n'était là pour compter les verres. Cela dit, c'était sa propre décision de sortir seule ce soir, sa propre décision de s'accorder un petit moment à elle et faire de nouvelles rencontres ailleurs que dans son salon.

Après une longue contemplation de son verre, la sorcière le vida d'une traite en reprenant sa position initiale, trouvant une certaine poésie dans le balancement de ces différents corps.
Certains la jouaient sensuels et n'hésitaient à jouer des hanches et des fesses pour attirer les regards sur eux, d'autres plus timides se contentaient de brèves pas sur le côté en bougeant les mains. Et d'autres encore, n'étaient certainement pas à leur premier verre. C'était ceux là que le sol craignait le plus, à sauter et se secouer ainsi, Hope était sûre des les trouver dans quelques minutes à se diriger vers la sortie pour un peu d'air frais avant de ressortir le mélange d'alcool qu'ils avaient avaler depuis le début de la soirée.
Quel bande d'amateurs, la sorcière en eut un sourire narquois en voyant l'un des "playboys" de la soirée trébuchait sur ses propres pieds, tombant contre son ami qui lui, se retient au mur.

Soudainement, une odeur salée envahit ses narines alors qu'un tintement de verre résonna à côté d'elle, bougeant seulement sa tête, les orbes brunes se posèrent sur la boisson qu'elle commandait depuis le début de la soirée jusqu'à la main qui venait de le poser. Une main de femme.
Et ainsi de suite, les yeux de la brune remontèrent le bras de cette inconnue jusqu'à atteindre le visage presque angélique qui la fixait de ses perles émeraudes. Et si Hope ne put empêcher son sourcil de se lever d'interrogation, elle était parfaitement consciente du sourire qu'étirait ses lèvres. La soirée s'avérerait peut-être bien plus intéressante que prévue tout compte fait.



 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Sam 16 Jan - 6:26

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


Viktoria n’avait pas beaucoup de temps libre. En tant que générale de la garde, elle avait toujours beaucoup trop de responsabilités. Et même si c’était son choix de vie et qu’elle était très heureuse d’occuper ce poste et de protéger la famille royale au maximum de ses capacités, de temps en temps, elle avait besoin de souffler un peu. De mettre en pause tout ce qui lui pesait sur les épaules, bien qu’elle ait accepté ce poids avec joie et honneur.

Elle savait que parfois, le corps comme l’esprit avait besoin de repos. Soucieuse de ne pas tomber d’épuisement en faisant son devoir, elle n’avait aucune culpabilité quand elle en prenait de temps en temps. Après tout, elle n’était pas la seule au sein de l’armée royale à être puissante. Scylla était entre de bonne main, son amie pouvait se permettre de prendre deux ou trois jours.

Et si ce qui était de plus important pour la guerrière était son devoir, lors des peu d'occasions qu’elle avait de le laisser de côté, elle n’hésitait pas à le faire pleinement.

Son premier réflexe était souvent de retourner sous l’eau. De nager librement aussi loin qu’elle le pouvait. Elle avait suivi Scylla sur terre sans hésiter une seule seconde, et elle y était restée, à ses côtés, sans plus d’hésitation. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle avait abandonné l’océan. Viktoria était une fille de l’eau et elle le serait toute sa vie. Sans ses nageoires, elle n'était jamais entièrement elle-même.

Ce soir-là n’avait pas échappé à la règle. Elle était restée sous la surface pendant des heures, profitant de cette vie aquatique et de cette forme si adaptée dont les sirènes seraient les seules à jamais pouvoir profiter.

Mais retourner à Nydaros pour si peu de temps était trop d’efforts qu’elle n’avait pas assez de raison pour effectuer. Peu désireuse de retourner à Washington qu’elle connaissait déjà très bien, là où elle faisait son travail le plus souvent, elle avait dirigé son chemin vers une autre ville bien plus festive : la Nouvelle Orléans.

Viktoria aimait explorer, retenir chaque recoins des endroits où elle serait sans doute amenée à effectuer une surveillance un jour. Aujourd’hui, cependant, elle ne voulait pas penser à ça - même si elle le ferait sans doute, quand même, par automatisme. On ne pouvait pas se défaire comme ça de qui on était. Aujourd’hui elle allait dans un bar, elle allait s’amuser, bien que peu de gens pensaient qu’elle en soit encore capable.

L’établissement ne faisait pas que pub, comme elle l’avait cru en premier lieu ; ou peut-être que c’était simplement l’ivresse et l’emportement de l’alcool et de la nuit qui avait transformé une partie de la salle en piste de danse. Viktoria n’aimait pas particulièrement danser, alors elle ne se joignit pas à la fête, se contentant d’observer, d’écouter et d’apprécier le spectacle et la musique. Il n’y avait rien de mieux que la Nouvelle Orléans, si on voulait savourer quelques entêtantes mélodies.

Mais il n’y avait pas que la symphonie qui était intéressante ce soir-là. Viktoria devait bien l’avouer, elle avait sans doute un faible pour les brunes. Surtout quand elles avaient une telle aura, quand elles dégageaient une certaine puissance, quand elles étaient élégantes et sûres d’elles. Assurément, c’était le type de femme que la sirène préférait. Elle ne croyait pas en l’amour, surtout pas au mariage, mais passer la nuit avec l’une d’elle était souvent loin de lui déplaire. Des coups d’un soir et rien de plus. Jamais rien de plus.

Ce soir, justement semblait parfait. Et la brune accoudée au comptoir avait une descente impressionnante. S’il y avait quelque chose que la générale avait appréciée de découvrir, en arrivant sur terre, c’était l’alcool - si certaines substances, sous l’eau, avaient des effets similaires, ça n’était définitivement pas pareil que la vodka du pays natal de son père ou les mélanges de saveurs qu’ils arrivaient à créer en un seul verre.

La femme semblait du même âge qu’elle, et elle avait commandé plusieurs fois d’affilée le même cocktail sans broncher. Elle était d’ailleurs familière avec le barman, ils devaient se connaître, et ce dernier ne semblait pas inquiet de la voir enchaîner les verres de la sorte.

Viktoria lui fit un signe, commanda cette même boisson, mais deux verres. S’avança - la brune semblait avoir un bon instinct, parce qu’elle se retourna vers elle alors qu’elle s’approchait. Son sourcil se leva, mais elle avait un sourire avenant, un sourire presque provoquant. Tu oses m’approcher ? Voyons de quoi tu es capable, semblait clamer cette expression. Et la sirène aimait le défi qui en émanait.

-Yo, commença-t-elle en s’installant à côté. On dirait bien que tu apprécies cette boisson. Je l’ai jamais goûté, alors je me suis dit que c’était une bonne idée de le faire avec une connaisseuse, si elle accepte ma présence. Je suis Viktoria, d’ailleurs.

La blonde souriait, et elle tendit sa main puissante pour saluer. Elle avait appris que c’était comme ça, à la surface, qu’on se disait bonjour de manière familière, et ça l’avait fait sourire ; après tout, c’était un bon moyen de mesurer la force de quelqu’un, et parfois de montrer la sienne. Qui sait, peut-être que l'autre en serait impressionnée ?

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Ven 22 Jan - 15:52

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
S'il fallait être honnête, Hope aimait que l'on prenne des initiatives, pas dans le sens où on lui dictait sa conduite, parce que s'il y ait une chose que la sorcière détestait sans doute plus que tout autre autre, c'était l'autorité. Mais les initiatives comme celle-ci, elle appréciait. Et très honnêtement, la sorcière n'allait pas cracher sur un verre gratuit, surtout sur un, contenant une boisson qu'elle appréciait.
C'était peut-être cette combinaison de facteurs, et le fait qu'elle ait envie de s'amuser qui la poussa à laisser la blonde s'installer à côté d'elle, la laissant commencer la conversation en se présentant. Même si la brune avait un doute sur la véracité de ces propos : une femme qui dégageait une telle aura de puissance et de confiance en soi n'avait jamais bu un On the rocks ? Sérieusement. Cela dit, elle n'allait pas se plaindre ou juger qui que ce soit, question phrase d'accroche pour l'accoster en soirée, elle avait déjà entendu bien pire. Celle-là avait au moins le mérite d’innover un peu.

"Hope" répondit-elle alors en serrant la main qui lui était tendue, une poigne ferme, la blonde ne devait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle aimait ça. "Et pardonnes mon honnêteté si j'avoue que j'ai du mal à imaginer le fait que tu n'ai jamais bu un On the Rocks de ta vie" continua-t-elle en lâchant la main de la blonde alors qu'elle se réinstaller sur son siège de façon à être face à la blonde.

Le coude posait négligemment sur le comptoir, la main à quelques millimètres de l'offrande de la blonde. La brune ne s'était même pas rendu compte que la blonde l'avait directement tutoyé mais inconsciemment elle avait fait de même, plutôt bon signe lorsqu'on la connaissait, non pas que Viktoria pouvait en avoir conscience de toute manière. Mais inconsciemment, cette dernière gagnait des points qui faisait qu'Hope continuait à lui parler. Comportement immature diraient certains, logique diraient d'autre. Mais qu'importe, la sorcière était ainsi.

"Je veux dire sérieusement, un whisky et des glaçons ? Tu ne peux pas ne jamais avoir bu ça de ta vie" rajouta-t-elle taquine, alors qu'elle attrapait finalement son verre. C'était peut-être idiot, inappropriée même, mais elle avait suivi ses envies et taquinait la blonde, juste pour voir, comment elle agirait, ce qu'elle répondrait. Comme s'il s'agissait d'un adversaire aux échecs et qu'elle cherchait à la décrypter.



 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Ven 26 Fév - 15:46

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


La brune saisit la main de la blonde et elles semblent apprécier leur poigne mutuelle. C’est un premier bon point, une première approche entre les deux femmes dont les regards restent accrochés un peu plus longtemps que leurs doigts.

Hope rit, acceptant avec grâce la boisson que Viktoria lui offrait, et par là même sa présence à ses côtés. Elle commença par la titiller un peu, mais la belle blonde était loin de se démonter par ses remarques où se cachaient une certaine interrogation aussi. Elle attrapa son verre en même temps que la splendide créature et le leva pour trinquer, tout en répondant à sa question.

-Eh bien, à Nydaros, il n’y a pas exactement de whisky, même si on trouve de quoi s’amuser autrement, expliqua-t-elle. Et je n’ai pas beaucoup de temps libre, même si j’aime en profiter à fond… Je n’ai pas encore pu tout tenté, mais c’est ça qui est intéressant non ?

Accordant le geste à la parole, elle tira sur sa chaînette et montra son collier d’eau de mer. Viktoria n’avait pas honte de ce qu’elle était, elle n’avait pas honte de n’avoir jamais goûté de whisky ou d’avoir passé la plupart de sa vie sous l’océan. Alors autant annoncée la couleur maintenant - si la femme en face était repoussée par les sirènes, ça serait dommage, mais valait toujours mieux qu’elle la repousse maintenant plutôt que quand les choses deviendraient… plus intérressantes. Ça faisait le tri dès le début, au moins. Quant à la possibilité que ce soit une chasseresse, si elle avait effleurée la blonde, ne l’avait pas effrayée. Elle était générale de la garde royale des sirènes ; si elle avait peur d’une seule chasseresse qui n’était visiblement pas armé, alors que ferait-elle à son poste ?

Elle ne prenait pas mal les taquineries non plus, elle y répondait même :

-Attention, ne dis pas ça à tes potes chasseurs, hein ?

C’était risqué, peut-être que la brune allait mal le prendre. Mais au moins à sa réaction, elle serait fixée : à moins d’avoir affaire à une très bonne actrice, elle saurait si l’autre était plutôt favorable ou défavorable à cette bande de joyeux guignols.

-Ou dragons, peut-être…

Viktoria en doutait, elle ne voyait pas de bijoux qui pouvaient correspondre à un catalyseur, mais on ne savait jamais - elle apprendrait peut-être quelque chose. Si ça n’était pas ce qui l'intéressait le plus chez quelqu’un, elle ne pouvait pas s’empêcher de chercher à savoir, curieuse mais aussi dans un vieux mécanisme de défense pour assurer ses arrières. C’était devenu un réflexe chez elle, même si elle essayait de s’en détacher surtout lors de ses petites escapades de liberté, ils étaient gravés en elle… Et c’était toujours compliqué de se débarrasser de ses vieilles habitudes. Elle espérait juste que ça n'allait pas refroidir la très belle femme qui se tenait à coté. Mais au moins, elle avait été honnête.

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Jeu 4 Mar - 11:07

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Nydaros...En une demi-seconde, Hope comprit que cela expliquait au moins l'air délicieusement salé qui lui titillait toujours le nez, une brise marine qui lui rappelait de nombreux été passer au bord d'une grande étendue azurée. Et, presque inconsciemment, ses yeux noisettes se retrouvèrent attirer par la fiole d'eau de mer, une fiole aux reflets envoûtant, brillant comme un diamant sous les éclairs tamisés des néons au dessus du bar. Un envoutement d'un instant avec qu'elle ne relève ses yeux pour rencontrer ceux de Viktoria.

La brune dût retenir un rire alors que la blonde la taquinait désormais, des potes chasseurs, à sa connaissance, il n'y en avait pas quant aux dragons, si elle pensa directement à Rhea et à quelques employés, cela ne la concernait pas, du moins pas réellement. Hope n'avait jamais fait cure des différentes espèces et des querelles, ouverte d'esprit qu'elle était, elle ne gardait pas un œil sur les espèces mais sur ses membres, elle ne voulait pas d'une nouvelle guerre qui avait déjà fait trop de blessés.
Pour "rassurer" la blonde, la brune leva sa main devant ses yeux, y faisant apparaître une flamme, si minuscule qu'elle n'eut qu'à souffler dessus pour la faire disparaître. Vidant alors d'une traitre son verre, un sourire aux lèvres alors qu'elle concluait son petite spectacle. "Aucune chance"

Croisant le regard de la blonde, Hope se demanda si d'un seul coup, celle-ci s'était fermer, le feu, tout comme la glace n'était, après tout, pas les éléments les plus appréciaient par les sirènes si elle se souvenait des cours de sa grand-mère. Dans un élan de courage, et d'inconscience sûrement, la sorcière s'avança pour prendre avec délicatesse la fiole entre ses doigts "Sirène alors... cela explique Nydaros et le whisky" dit-elle d'une voix douce, caressant le verre du pouce avant de finalement la relâcher. "Vu ta poignée de mains, je parierais sur un métier de force"

Se reculant, la brune croisa les jambes en se penchant sur son coude, sa tête soutenue par ses mains alors que ses lèvres sanguines formulaient une nouvelle phrase. "Ai-je tort de supposer cela ?" Uen phrase prononcer d'une voix profonde, presque rauque alors qu'elle cherchait à en découvrir un peu chez une femme qui l'intriguait, le côté force était néanmoins désormais classer dans un coin de son esprit, une chose qui pourrait sans doute faire pencher la balance plus tard si leur conversation continuait à se dérouler aussi bien



 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Lun 29 Mar - 17:13

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


La jolie brune eut encore un petit rire, comme si la blonde se moquait d’elle, et après tout c’était un peu le cas. Elle fit apparaître une flamme entre ses mains : si ça ne confirmait pas sa nature, elle était au moins surnaturelle. Vu l’absence de catalyseur, elle aurait penché pour une nymphe ; peut-être une sorcière, ou bien une djinn aux illusions très réalistes. Mais ça n’était pas vraiment important, ce soir, à vrai dire.

Aucune chance d’être une chasseuse, lui avait répondu la belle inconnue, et Viktoria la croyait. Il n’y avait pas la moindre trace de mensonge dans sa voix, son oreille de sirène en était convaincue et ne la trompait jamais. C’est bien la seule raison pour laquelle elle laissa la main de Hope s’approcher de sa fiole, d’un geste presque automatique, elle avait failli l’arrêter et prendre son bras un peu trop violemment. Mais si la femme était audacieuse, elle n’avait pas l’air de vouloir froidement l’éxécuté. Si la générale était confiante, ça ne signifiait pas qu’elle ne connaissait pas la peur ; mais elle avait une étrange confiance en cette nouvelle connaissance, qu’elle venait pourtant de rencontrer, mais qui semblait être là pour la même chose qu’elle : passer un peu de bon temps.

Elle resta sur ses gardes, néanmoins, tout le temps où ses doigts restèrent serrés autour du pendentif. Si les flammes ne l’avaient pas effrayées, c’était infiniment plus dangereux pour elle de perdre cette eau si précieuse. Cependant, elle appréciait l’aplomb de cette femme ; elles avaient l’air d’être de la même trempe, en tout cas.


-Oui, et on dirait que tes explications ne semblent pas te déranger, répondit Viktoria sans se départir de son sourire. Et non, tu n’as pas tort. Je suis dans l’armée royale.

Pas besoin de rentrer dans les détails ou de lui donner son grade - la guerrière préférait rester simple, ne pas avoir l’air de se vanter ou d’attirer de l’attention inutile sur elle. Ce soir, elle était en permission, ce soir, elle avait rendu son casque de générale pour les quelques heures qu’elle s’attendait de temps en temps. Pourtant ses vieux réflexes prenaient le dessus, alors qu’elle analysait de haut en bas cette femme sublime, dans l’idée de déceler les indices lui permettant de deviner à son tour la profession de cette dernière.

-Ta poignée de main est aussi franche, mais tu n’as pas l’air d’une soldate. Pourtant tu es rapide, ça ne m’étonnerait pas que tu saches te battre, surtout vu les flammes. Mais ça n’est plus le cas, sinon tu aurais des cicatrices plus récentes, non ?

Elle s’approcha légèrement avec un regard complice :

-À moins qu’il y en ait d’autres que je ne puisse pas voir… encore, glissa-t-elle avec un clin d'œil, en levant son verre.

Le sous-entendu était à peine voilé ; Viktoria ne dirait pas non à explorer tout le corps de Hope pour en trouver plus. Et avec un air amusé, en attendant la réponse de la brune à sa perche évidente, elle pencha la tête en arrière pour engloutir son verre. Si elle répondait a son toast, répondait à la provocation, alors la sirène saurait qu’elle allait peut-être bien s’amuser ce soir…

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Sam 3 Avr - 11:53

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Déranger ? Non, il en fallait bien plus que cela pour arriver à déranger la sorcière, et ce n'est pas comme si elle n'avait jamais côtoyer de sirènes auparavant, leur peuple était des clients comme les autres, de tout bords et de tout horizons. Bien que leur passé houleux avec les dragons la poussent parfois à réorganiser son agenda, si le Moondust est un havre de paix, certaines querelles franchissent parfois le seuil à son plus grand damn. Elle qui détestait l'organisation tentait toujours de repousser l'échéance des ces réorganisations inopinés. Mais déranger ? Non pas tellement.

Et la soldat en face de ses yeux était tout à fait charmante, perspicace de surcroit, la guerre semblait loin et pourtant, bien près, elle s'était battue à une époque, elle était plus calme désormais. Calme...d'une certaine façon, la proposition de la blonde était tentante, bien plus tentante que l'idée de rester assise au bar à enchaîner les bars avant de danser sur quelques chansons pour repartir dans son loft aux petites heures plus parce qu'elle avait traînée en rentrant que parce qu'elle s'était réellement amusée.
De surcroit, la sirène lui tendait la perche -qui ressemblait plus à un tronc d'arbre à ce niveau là- en évoquant ses cicatrices à peine visible. Comme si Hope se détournerait de cette dernière; non, si la perche était tendue, la brune se ferait un plaisir de la saisir. Alors elle laissa ses yeux glisser du liquide jusqu'à sa bouche, jusqu'au mouvement de sa gorge alors qu'elle en avalait le contenu.

Dans sa tête, se formait alors deux choix, la laisser mariner un peu en attendant la réponse, ou lui faire comprendre qu'elles devaient trouver un meilleur endroit. Un sourire avide s'empara du visage de la sorcière alors qu'elle sortait de l'argent de ses poches pour le poser sur le comptoir pour payer son ardoise de la soirée. Laissant ses doigts glisser sur l'épaule de la blonde, elle finit par y poser sa main pour murmurer au creux de son oreille d'une voix qu'elle avait bien longtemps cessé d'utiliser. "Perspicace Viktoria, il y en a beaucoup que tu ne peux pas voir...encore" dit-elle avant de se redresser et de se diriger vers la sortie invitant silencieusement la blonde à la suivre. Un désir inavouée qu'était celui d'être, pour une fois, la proie et non la chasseresse, celle qui serait poursuivie et, dans le cas d'Hope, faisait en sorte d'être poursuivie.

Parce que si Viktoria faisait exactement ce qu'Hope avait imaginer pour elle, alors la brune s'amuserait bien ce soir, et sa petite voix interne lui disait qu'elle ne serait pas la seule dans ce cas à le faire.


 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Sam 10 Avr - 18:13

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


Le sous-entendu n’eut pas l’air de déranger la brune le moins du monde, au contraire. Celle-ci vida de nouveau son verre avec un sourire pour le moins éloquent, et observa avec intensité Viktoria alors qu’elle buvait son propre verre.

Hope semblait hésiter sur ce qu’elle allait répondre. Mais finalement, elle ne mit que quelques instants à prendre sa décision ; et, alors que la sirène finissait encore son verre, elle déposa de l’argent sur le comptoir. La générale secoua la tête. Elle était prête à tout lui payer, mais bon ; à défaut, le serveur aurait sans doute le meilleur pourboire de sa vie, vu que Viktoria posa tout de même sur le comptoir de quoi payer ses consommations et celle de Hope, doublant donc ce qu’il avait reçu de la brune.

En tout cas, la buveuse de Whisky répondit sans gêne à la provocation de la combattante par une autre, presque encore plus directe que la précédente que la générale lui avait envoyé.

Très bien. Cette femme savait ce qu’elle voulait, en tout cas, et elle avait du tempérament ; la sirène appréciait ça.

Avec un regard qui invitait la blonde à la suivre, la brune se leva et commença à partir, en jetant des coups d'œil à la dérobée - la guerrière la suivrait-elle ?

Bien sûr que Viktoria allait la suivre. Elle se leva à son tour et rejoignit Hope dehors, dans l’air doux du printemps.

La sublime brunette l’attendait non loin presque avec impatience, la sirène le voyait bien. Lorsqu’elle aperçut la blonde qui sortait, elle se mordit les lèvres et s’éloigna encore un peu, comme si elle voulait jouer au chat et à la souris. C’était flatteur de se sentir désiré, mais elle était impatiente elle aussi. Viktoria aimait jouer, un peu, mais pas non plus perdre trop de temps.

Alors elle accéléra et finit par attraper le bras de la belle brune, l'entraînant contre elle, dans ses bras comme après une valse.

Les intentions de Hope avaient été très claires ; mais si la générale n’était pas une brute non plus, alors elle lui laissa le choix de l’embrasser ou pas. Leur lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres l’une de l’autre, leur respiration un peu rapide se mêlait et Viktoria lui sourit.

-On dirait que tu es joueuse, Hope, constata-t-elle avec amusement. Est-ce que je dois m’attendre à plus de malices de ta part par la suite ?

La sirène se doutait qu’elles n’étaient pas parties pour être très sages, mais au moins, elle saurait à quoi s’attendre. Chacune de ses amantes avaient été différentes, et elle avait hâte de découvrir comment serait Hope…

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Dim 11 Avr - 16:06

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Il y a ce jeu, presque subtile qu'est celui du chat et de la souris, celui du chasseur et du chassé, de la proie, mais en t-elle vraiment une, qui attire jusqu'à elle l'objet de ses désirs. Et elle se mord la lèvre avec désir en voyant la blonde sortir du bâtiment, la cherchant du regard un instant avant qu'elle ne la trouve, et Hope s'éloigne un peu plus dans les rues de la Nouvelle - Orléans, dans ce labyrinthe nocturne qu'elle connait par cœur. Et la sorcière entend les pas de la sirène se faire plus rapide, et si elle ralentit légèrement son propre pas, c'est seulement parce qu'elle veut être rattrapée et voir ce dont Vik est capable. Et elle sent les bras de la blonde qui l'entraîne contre elle, contre son corps délicieusement musclé qu'Hope est capable de sentir à travers ces vêtements. Elles sont si prêts, si prêts que la brune peut sentir son souffle sur son visage et elle était sûre qu'en un geste, il serait aisé de prendre les lèvres de cette guerrière pour les malmener.

Mais l'amusement, l'attirance était mutuelle, il était inutile de le niais. Alors la sorcière s'approche un peu plus ne laissant que quelques millimètres entre elles. "Tu n'en as aucune idée ma chère" dit-elle le rire aux lèvres, et en un mouvement simple, elle s'empare des lèvres de la blonde, en appréciant toute la subtilité saline avant de tirer sur sa lèvre dans un sourire mutin. "Mais tu risques de devoir attendre un peu avant de le découvrir"

S'échappant de ses bras, elle attrapa sa main, l'entraînant à sa suite de cette manière si peu subtile qu'elle avait. Et si elle balance ses hanches un petit peu plus que la normale c'est seulement parce que la proie qu'elle est cherche les limites, veut savoir jusqu'où elle peut aller avant que l'ambiance ne soit trop électrique, trop brûlante pour pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Et elle sent la flamme brûlante du désir devenir brasier brûlant alors qu'elle l'entraîne jusqu'à la porte de son appartement, l'ouvrant en un tour de main pour l'entraîner à l'intérieur.
Hope ne prend même pas la peine d'allumer la lumière, à quoi bon lorsque, si tout continue sur cette lancée, la lumière ne sera qu'un élément de plus du paysage, qu'un élément futile, inutile pour leurs corps. "Plus de malices....pour l'instant...." dit-elle en embrassant avec passion la blonde, parce que se lèvres sont tels une drogue salée dont la brune ne saurait plus se passer maintenant qu'elle y a goûté.


 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Dim 25 Avr - 13:19

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


Leurs corps sont collés l’un contre l’autre et Viktoria sent celui fin et souple, mais musclé tout de même, d’Hope se couler contre elle. Un sourire au coin des lèvres, elle laisse la sorcière rapprocher leurs visages encore plus, impertinente. La sirène sent bien qu’elle fait de l’effet à sa compagne de la soirée ; mais dire que l’inverse n’est pas vrai aussi serait mentir. Elle a déjà envie de découvrir son corps avec ses mains, avec sa bouche.

La brune l’embrasse, presque trop brièvement, tout juste le temps de laisser son goût délicieux et un brin provoquant sur les lèvres de Viktoria. Elle en veut plus mais elle hausse un sourcil sans se départir de son sourire quand les mots de la sorcière viennent la titiller.

-Je sais être patiente.

De fait, des heures passées à monter la garde savaient forger la patience de quelqu’un. Mais ce soir Viktoria est en permission, Viktoria s’amuse et elle veut en profiter le plus possible. Alors elle suit Hope qui l’entraîne sur son chemin en roulant gracieusement des hanches avec un air séducteur.

La blonde apprécie déjà ce petit côté effronté qui la stimule sans cesse, et elle est assez confiante pour que ça ne la remette pas en cause. Elle ne se gêne pas pour observer les courbes de la sorcière éclairées par la lueur des étoiles et de la lune et des lampadaires lointains, elle la dévore du regard avec passion, comme elle compte bien la dévorer un peu plus tard.

Leur destination est là ; la volée de marche qui les mène à l’étage supérieur pour accéder à l’appartement passe en instant alors que leur regard brillent d’envie. Et dès la porte refermée, Hope se jette de nouveau sur Viktoria pour un baiser beaucoup plus langoureux que le précédent, qui ravive de plus belle les ardeurs à peine éteintes de la blonde.

-Oh, au contraire, Hope, dit-elle avec un regard brûlant. C’est là que commencent les pires malices…

Et elle prit possession de nouveau de ses lèvres.

Les mains de la générale coulèrent le long de la nuque de la brune pour emphaser le baiser, avant de descendre lentement le long de sa colonne vertébrale, de s’attarder dans la cambrure de son dos, puis sur ses sublimes fesses avant de descendre sur ses cuisses pour la pousser à glisser ses jambes autour de sa taille. Une fois Hope soulevée, cadenassée autour d’elle, Viktoria romps le baiser à son tour :

-Et où dois-je t’emmener, maintenant, si on veut continuer ?

Sa voix était un murmure, un souffle fébrile mais décidé. Elle allait la traiter du mieux qu’elle le pourrait, et ça n’était pas contre la porte - peut-être une prochaine fois, si Hope appréciait… Mais ce soir, elle la traiterais comme une reine.

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Mar 4 Mai - 14:40

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
C'est un fait établi, que lorsque l'on alimente une flamme, lorsque l'on y ajoute du combustible, cette dernière grandit, elle grandit jusqu'à devenir brasier incandescent, jusqu'à devenir maîtresse de chacune de nos actions, jusqu'à se refléter dans chacune d'elle, et dans chacune des parties d'un corps... comme les yeux d'une sirène, comme les lèvres d'une sirène, comme les mains d'une sirène qui court une colonne, sur un dos pour en arracher des frissons, pour soutenir les fesses d'une sorcière qui ne se fait pas prier pour entourer la taille de la sirène de ses jambes. Qui osait dire que le feu et l'eau, était si contraire qu'ils ne pouvaient s'accorder.

A sa question, Hope avait bien une réponse, clichée, surfaite, pourtant réelle dans le cas présent, son esprit criait où tu veux, son sourire en coin hurlait, choisis l'endroit et pourtant, pourtant le souffle fébrile de la sirène l'appelait à répondre correctement, à choisir l'endroit parfait. Se penchant à son oreille, elle murmura les directions à prendre. "Au bout du couloir à gauche" Et se faisant, elle laissa glisser ses mains sur les bras de la sirène, remontant jusqu'à ses épaules, caressant le devant de son cou avant de venir les glisser dans les mèches blondes de la guerrière. Appréciant la douceur de ses derniers, propre aux sirènes, peu de cheveux pouvaient supporter de tels quantités d'eau salée sans en connaître toute les conséquences. Mais Leeta lui avait souvent répété qu'il s'agissait là d'un des avantages indéniables de leur espèce, la sorcière comprenait dès à présent mieux ce que cela voulait dire. Les champs de blés composant l'épaisse chevelure de la sirène était plus doux que tout ce que la sorcière avait pu toucher jusqu'à présent.

Appréciant l'allure ébouriffée qu'elle avait causait, Hope s'empara à nouveau des lèvres de Victoria alors qu'elle sentait son corps entré en mouvement.Pour la porter, pour se mouvoir comme elle le faisait, il n'y avait aucun doute que la sirène était forte. La sorcière ne regrettait pas son choix, ce soir, elle était avec une guerrière, une guerrière qu'elle traiterait mieux qu'on ne l'avait jamais traité, comme une reine. Hope comptait bien la rendre insatiable, assez pour lui donner envie de revenir encore et encore si elles étaient satisfaites, comme l'on faisait revenir des assoiffés à une source.
Et quand est-elle devenue une assoiffée elle-même ? Sans aucun doute lorsqu'elle a senti le goût salé, aphrodisiaque et exaltant des lèvres de Victoria, droguée en manque qui retombe dans ses vices. Des lèvres qui n'avaient rien à envie à la cocaïne de sa jeunesse, cette sensation là, était bien plus enivrante.


 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Jeu 24 Juin - 17:11

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


La température monte, monte, monte. Viktoria peut sentir contre elle le corps souple de la brune qui promet des merveilles, qui se presse contre le sien, déjà avide de se débarrasser de la barrière de leurs vêtements. Et son regard obscur et fiévreux l’est tout autant de ce qui va suivre. Il lui en demande plus, toujours plus, il lui adjure, impatient, de continuer sans plus d’attente. Et elle aurait presque aimé pouvoir se perdre dans cette ténébreuse mer d’envie. Sauf qu’elle compte bien l’assouvir, cette envie, ces envies même, peu importe leur nombre. Pour cette nuit du moins.

La voix de la brune est tout aussi fébrile que son sourire, aussi ardente que son corps alors qu’elle murmure la direction à prendre en emmêlant ses doigts dans les doux cheveux de la sirène. Viktoria frissonne. Cette femme l’enivre avec plus d’effets que n’importe quel autre substance, et elle aime ça.

Je plongerais dans tes convoitises, Hope, et j’y nagerais jusqu’à n’en plus pouvoir, sans jamais m’y noyer.

Parce que c’est ça que sont douées les sirènes, non ?

Mais la blonde n’est pas n’importe quelle sirène, et elle compte bien lui montrer, elle compte bien être plus vive et plus forte que tout le monde, compétitive sur tous les points.

Elle la soulève presque sans efforts, la porte dans ses bras jusqu'à la chambre sans vaciller alors que la sorcière l’embrasse avec un appétit qui ouvre de plus belle celui de la guerrière. Oh, tu me veux ? Eh bien tu m’auras, ne t’inquiète pas pour ça.

La chambre est là, derrière la porte, et Viktoria n'attend pas pour la faire basculer sur le lit - elle peut être patiente mais ce soir elle n’as pas envie de l’être, plus envie de l’être. Ses lèvres se décollent de celle d’Hope pour glisser dans son cou, sa nuque, à la recherche d’un point faible. Avant de descendre vers son décolleté, embrassant chaque centimètres carrés de sa peau douce et alléchante, décidé à l’explorer…

Chaque bouton du chemisier est une limite de plus que Viktoria franchit avec délectation, mais lentement, attentive aux moindres mouvements de la sorcière. Les choses sérieuses commencent et la combattante prend toujours soin de vérifier l’enthousiasme des personnes qu’elle déshabille. Mais la brune ne semble pas réticente, bien au contraire, ses yeux brûlants d’une vive flamme d’encre - elle aussi, elle sait ce qu’elle veut.

Elle est sublime. La sirène sourit en se redressant un peu pour admirer, se rendant compte que dans la passion, elles n’ont même pas enlevé leur veste. Alors elle se débarrasse de la sienne, dévoilant ses bras musclés, l’envoyant par terre en se doutant bien que le reste de leur vêtement ne va pas tarder à suivre. Elle doit avouer que la vision du buste d’Hope, avec sa chemise et sa veste ouverte sur un soutien gorge sombre, l’excite particulièrement.

-Alors, prête pour une des meilleures nuits de ta vie ?

Viktoria n’est pas assez vantarde pour prétendre avoir le monopole des bons coups - mais elle se sait douée, et elle sait qu’elle lui fera passer un moment agréable. Hope n’a qu’un mot de plus à dire…

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Jeu 1 Juil - 17:02

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
De sa stature, de sa position, la sorcière peut sentir le mouvement des muscles de la blonde sous ses doigts, comme autant d’engrenages en mouvement dont elle apprécierait les rotations. La chute, sur son matelas est une sensation onirique et appréciable poussant un peu plus son excitation, comme si elle ne se trouvait pas déjà au bord d’un gouffre alors qu’elles étaient toute deux habillées. La perte des lèvres de Viktoria, aussi frustrante soit-elle ne laisse pas place aux protestations tandis qu’elle tend son cou afin de lui laisser un plus libre accès à toute parcelle de peau.
Pourtant, chaque bouton défait, dans une vitesse qui pour la brune frôlait la lenteur absolue était une véritable torture, elle brûlait de l’intérieur et ne rêvait que d’une chose, sentir la peau nue de la blonde contre la sienne, rapidement ; elles auraient le temps pour la lenteur plus tard. Et d’un autre côté, la partie mutine de sa personnalité lui disait de prendre son temps, de la rendre aussi folle qu’elle ne la rendait folle.

La phrase la fait sourire, certaine que ce sera l’une des meilleures, certaines que Viktoria ne quittera ce lit que tard dans la matinée, les jambes tremblantes. Et c’est à son tour de la rendre folle, tandis qu’elle se sert du poids de la blonde pour les retourner, pour se retrouver au-dessus d’elle, à cheval sur ses hanches et un sourire mutin éclairant son visage. Elle penche son visage vers la blonde, comme si elle allait l’embrasser avant de dériver à son oreille. « La véritable question…c’est... es-tu également prête » Et la sorcière s’amuse, embrasse le point de jonction juste sous son oreille puis son artère qu’elle sent palpitait au même rythme que son cœur sous ses lèvres. Mais ses mains ne restent pas inactives, passant sous le haut de la blonde, venant caresser la douce peau se trouvant en dessous, parcourant son abdomen du bout des doigts avant qu’elle ne vienne défaire les premiers boutons dévoilant des seins laiteux.  Et c’est à son tour cette fois, de s’extasier sur la sublimité du corps de la blonde. Un corps dont elle compte aimer et aduler chaque parcelle avant le lever du jour.

Cependant, elle ne s’arrête pas là, trop heureuse de son exploration, trop heureuse de voir les orbes verts de la blonde s’obscurcir plus encore alors qu’elle descend ses lèvres sur sa peau, qu’elle mord chaque parcelle de cette dernière avant de venir défaire la ceinture de la guerrière ; avant de se redresser pour se débarrasser une bonne fois pour toute de sa propre chemise qu’elle envoie valser quelque part dans sa chambre, non pas que cela lui importe. Profitant de l’étonnement de la blonde pour dégrafer son soutien-gorge par la même occasion le laissant glisser de lui-même alors qu’elle se penche de nouveau pour embrasser les seins de la blonde à travers le tissu une fois avant de lever ses yeux pour venir rencontrer les siens, décidé à la taquine on ne peut plus.« La sirène aurait-elle donner sa langue à la sorcière Vik ? » Le surnom glisse facilement entre ses lèvres, comme s’il avait toujours été là, comme s’il était né et était sorti de son propre chef, faisant fi de l’esprit de la brune et du réelle prénom de la guerrière.


 
Codage par Magma.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Sam 24 Juil - 11:46

Don't seem so simple, right ? ♤ feat Hope


Hope est joueuse, c’est sûr. Viktoria s’en rends compte de plus en plus à mesure que la soirée se déroule, que leur souffle se mêlent et se démêlent à la cadence de leur baiser enfiévré. Hope est joueuse et elle ne compte pas se laisser faire, en tout cas elle ne semble pas avoir envie de laisser la sirène faire tout le boulot. Elle se place au-dessus avec un sourire, comme si la blonde allait la laisser faire longtemps, répond en murmurant avant d’explorer à son tour la peau pâle et couturée de cicatrice de la guerrière - avec sa bouche, avec ses mains, avec son corps.

Si Viktoria n’est pas du genre à se laisser aller, elle apprécie de ne pas avoir une partenaire complètement inactive, et la sorcière est clairement du genre à prendre des initiatives. Elle ouvre la boucle de ceinture de la sirène, se débarrasse de son propre chemisier, puis de son soutien-gorge, laissant libre sa sublime poitrine que la blonde ne manque pas de reluquer ; avant que la sienne ne se fasse embrasser à son tour, à travers le tissu de son haut. Elle ne porte pas de lingerie, elle ; si elle a fait un effort en bas, elle n’a pas mis une de ses habituelles brassières de sport.

La brune reprend la parole encore, pour taquiner, et la générale hausse un sourcil en souriant.

-Oh pas encore, mais tu n’avais qu’à demander si tu voulais que je l’utilise.

Et sur ces mots, elle reprend le contrôle, fait de nouveau passer Hope sur le dos et plonge la tête vers la peau tendre de ses seins pour les stimuler de sa bouche et de ses lèvres. Mais elle n’en a pas fini, elle non plus. Lui donnant un bref instant de répit en retirant son haut qu’elle jette par terre aussi, elle reprend de plus belle tandis que ses doigts habiles baissent le pantalon de la sorcière. Alors qu’elle le baisse, elle descend elle aussi, elle descend son visage et sa bouche, parcourant la peau frissonnante de la sorcière dont elle peut sentir les doigts agrippés ses mèches blondes ; mais ils ne la tirent pas, ils la guident, ils la pousse jusqu'à son entre-cuisse tendre et avide.

Viktoria sait ce qu’elle fait, et Hope lui donne son accord avec les mouvements de sa main dans ses cheveux dorés. Alors elle plonge dans la toison obscure de la belle brune et fait jouer de sa langue, celle-là même dont la sorcière a fait mention un peu plus tôt ; elle avait voulu taquiner et maintenant elle en goûte vraiment. Et visiblement, elle apprécie ça, vu ses halètements et ses gémissements, auxquels la sirène fait particulièrement attention - elle tâte, elle essaye, vois ce qui fait réagir Hope et fait grimper sa voix en crescendo ou enserrer ses cheveux entre les doigts de cette dernière. Et puis elle joue de ses doigts aussi, et elle les maîtrise encore mieux…

Toute la nuit, elle joue, elles jouent, ensemble jusqu’à n’en plus pouvoir, jusqu’au lever du jour. La guerrière est endurante et visiblement sa partenaire aussi - et quand elles finissent par s’endormir pour de bon, l’air est encore chaleureux et les cris de plaisir semblent encore raisonnés.

C’est la blonde qui se réveille en premier, habituée à ne pas avoir besoin de beaucoup d’heure de sommeil ; et elle a moins bu que sa comparse. Même si celle-ci semble particulièrement résistante à l’alcool, elle dort d’un sommeil de plomb dont les mouvements de la sirène ne la tire pas tout de suite.

Même s’il ne s’agit que de coup d’un soir, Viktoria est bien trop chevaleresque pour partir sans dire au revoir ; et c’est vrai qu’Hope avait raison sur un point - elle aussi a passé une
des meilleures nuit de sa vie, et elle est très satisfaite. Hors de question de partir comme une malpropre. Et elle sait être patiente ; elle ne compte plus les heures qu’elle a passé à monter la garde devant le palais royal, à Nydaros. Devoir attendre à peine une heure n’est pas du genre à la faire fuir.

Quand des mouvements semblent finalement agiter les paupières de la brune, elle sourit et se lève silencieusement pour aller faire du café et le lui apporter au lit - elle n’est pas malpolie mais les douces étreintes du réveil ne sont pas exactement fait pour elle, et elle préfère faire plaisir à sa nouvelle amante en lui apportant sa tasse.

-J’ai fait du café,ndit-elle en déposant le mug sur la table de nuit. J’ai supposé que si tu prenais ton whisky pur, tu en faisais autant pour le café, mais je peux aller chercher du sucre, si tu veux.

La brune à demi-réveillée est très belle, comme ça, et Viktoria a presque envie de se pencher pour l’embrasser et de recommencer ce qu’elles avaient déjà fait pendant des heures ; mais il commence à se faire tard et ça n’est pas raisonnable. Elles avaient déjà bien assez remis le couvert cette nuit pour que l’appétit intarissable de la sorcière soit apaisé.

-Je vais bientôt devoir partir, mais je voulais te remercier pour cette nuit, c’était fort agréable. Elle eut un sourire et continua d’un ton taquin : et je devine que ça l’était pour toi aussi, d’après ce que j’ai entendu.

La nuit n'avait pas été de tout repos ; et bientôt, la générale allait devoir retourner à ses occupations.

made by BoogyLou.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe|| Empty Re: Don't seem so simple right ? - Viktoria ||TW : +18, scène explicite de sexe||

Lun 26 Juil - 5:16

 

 
Don't seem so simple right ?

 
Viktoria & Hope🥃 We got all night to fall

☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

 
Il n’y aurait pu avoir de moment plus parfait, les taquineries et les regards, la sensation des muscles mouvant sous ses doigts, signe de vie et d’abondance de la créature marine qu’elle idolâtre. Les lèvres rosées de cette dernière comme de la soie sur sa peau, sa respiration provoquant milles et un frissons sur sa peau hâlée, ses cheveux, comme les champs de blés des vieilles photos ; plus soyeux et plus doux dans lesquels Hope enfouit ses doigts, agrippent les mèches soyeuses pour les diriger là où elle en a le plus besoin. Dans des gestes purement instinctifs, laissant le plaisir prendre possession de chaque cellule de son corps et l’esprit pratique se retrancher dans les coins les plus reculés de son esprit. Sa respiration s’alourdit, son souffle devient plus cours à mesure de la progression de la sirène au-dessus d’elle…et lorsque la langue de la blonde atteint l’exactement l’endroit où elle voulait qu’elle soit ; Hope sent toute attache avec la réalité disparaître, les quelques pensées rationnelles restantes lui rappelant à quel point la blonde lui avait promis d’être le meilleur coup et elle n’avait certainement pas menti. Jouant de son corps comme s’il s’agissait d’un instrument dont elle était virtuose, encore et encore jusqu’à ce que le plaisir l’envahisse, faisant presque crépiter sa magie sous ses doigts.
Le contact à la réalité s’avère plus doux qu’elle ne le pensait lorsqu’elle voit la blonde la surplombant, ses cheveux d’or créant un halo angélique sur la créature aquatique ; une vision utopique qui fait inverser à la sorcière leur position, qui lui fait explorer son corps aussi lentement qu’elle l’avait fait, pour mieux la préparer, pour mieux accueillir ses sons, mélodies symphoniques à ses oreilles.

Une scène qui se rejoue encore et encore, qui repart de zéro à chaque orgasme et qui semble ne jamais avoir de fin, incapable d’arrêter la frénésie de leurs corps et de leurs esprits embrumés. Incapable de faire autrement que d’aimer le corps de l’autre encore et encore jusqu’aux premières lueurs du jours où, épuisaient, elles s’endorment. Et si, Hope s’est rapproché à un moment donné pour mettre sa tête sur son épaule, c’est juste parce qu’elle recherche encore de cette chaleur qu’elle ne pourra pas retrouver.

Hope, d’aussi loin qu’elle pouvait se souvenir, n’avait jamais réussi à dormir bien longtemps dans les bras d’un.e amant.e nocturne, là encore, elle n’avait pas pour habitude de garder ses amant.es plus longtemps que nécessaire ; la faute à la fatigue certainement, à ce sentiment de bien-être qui l’avait poussé à ne pas éjecter la blonde de ses draps lorsque le sommeil les avaient gagnés.
Etrange alors, qu’elle ne se réveille nullement lorsque le matelas bouge sous les mouvements de Viktoria, que les placards s’ouvrent et se ferment lorsqu’elle prépare un café ; ce n’est que lorsqu’elle sent les arômes du breuvage qu’elle ouvre finalement les yeux, encore à moitié endormie et qu’elle voit la sirène déposait un mug sur la table de nuit. Inconsciemment, parce que son esprit encore embrumée n’est pas apte à agir autrement qu’avec honnêteté, coordonnant pensées et actions ; la brune sourit au fait que la blonde est restée, et qu’avec quelques observations, elle ait exactement compris comment la sorcière buvait son café.
Le sourire taquin de la blonde trouve alors son jumeau sur celui de la brune, parce qu’après tout, la sorcière ne peut démonter ses propos comme elle le ferait d’une construction de bois. «Sirène et devin de surcroît » lui répond -elle  finalement avant qu’une idée ne germe dans son esprit ; et dans un mouvement délibérément sensuelle, elle s’extirpe des draps, nue comme lorsqu’elles s’étaient endormie,  pour venir attraper l’un des nombreux bouts de papier qu’elle avait l’habitude de laisser trainer, y griffonnant rapidement son numéro avant de venir embrasser la blonde, dans un baiser, qui, quoi que moins frénétique et enfiévrés que ceux de la veille, étaient tout aussi sensuels. Glissant le papier dans la main de la sirène, elle murmure finalement un Anytime avant d’attraper son mug et de partir dans le salon. Elle sait que la guerrière partira bien assez tôt, que chacune retournera à leurs vies respectives ; cela ne doit cependant pas dire que cela la seule et unique fois qu’elles se retrouveront dans des draps. Et c’est une idée qui étonnamment, ne lui déplait pas.



 
Codage par Magma.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum