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Nous sommes en 2022 ー 6. LE SURNATUREL A L'ETRANGER 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 ー 6. LE SURNATUREL A L'ETRANGER 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ー 6. LE SURNATUREL A L'ETRANGER 1639275293
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Lun 18 Jan - 21:49
LE SURNATUREL A L'ETRANGER
les usa ne sont pas le centre du monde, sorry trump
Si NOTD est tourné principalement sur les Etats Unis pour des questions pratiques, il est évident que le monde surnaturel ne se limite pas à ce simple pays. Nos êtres surnaturels sont bel et bien présents sur tous les continents et il est tout à fait possible de jouer une personne originaire d'une autre contrée.
Si vous voulez vous lancer dans cette aventure, la question de la place du surnaturel à l'étranger va rapidement se poser. Quel organisation existe ? Comment le pouvoir est exprimé ? Quelles sont les positions des différents pays ? Les questions sont nombreuses et les possibilités infinies. Et cette histoire, nous la laissons à l'interprétation de chacun !

Concrètement qu'est ce que ça veut dire ? Dans cette annexe, nous allons vous présenter comment les différences races sont représentées à l'étranger, en gros, si l'organisation présentée dans notre annexe sur les groupes jouables est valable à l'étranger ou non. Puis, nous vous proposerons un formulaire à nous envoyer par MP si vous souhaitez décider de la situation dans les autres pays.

Les races surnaturelles à l'étranger

Les dragons ー Les dragons ayant un rôle de protecteur naturel de l'humanité, leur organisation est très spécifique à chaque pays. Il existe ainsi de nombreuses familles gardiennes comme le sont les Stonegold, les Riverwood, les Nightshade ou les Lightstorm aux USA.

Les sirènes ー L'ensemble des océans est régis par la famille Van Seabrook, il n'existe donc pas d'autre organisation possible pour ce groupe.

Les nymphes ー Toutes les nymphes mondiales sont dirigées par les mêmes représentant. Les éléments ne choisissent effectivement qu'un seul et unique représentant sur l'ensemble du globe.

Les zouwus ー Il existe plusieurs familles ancestrales zouwus, les deux plus respectées sont celles siégeant au Conseil de la Nuit et qui représentent aux mieux les intérêts de la communauté. Elles sont très écoutées par l'ensemble des zouwus, mais d'autres familles ont également un poids important.

Les djinns ー Les djinns, race chaotique, ne connaissent aucune organisation dans aucun pays.

Les gorgones ー Les gorgones du monde entier sont reliées via La Toile. Néanmoins, il n'existe aucune hiérarchie dans aucun groupement de gorgone dans le monde.

Les sorciers ー Il existe de nombreux covens à travers la planète, rendant une liste exhaustive tout simplement impossible.

Il est important de noter que ces différentes organisations sont amenées à se rencontrer lors de différents sommets mondiaux et peuvent donc avoir des relations les uns avec les autres.

Proposer une organisation à l'étranger

Pour pouvoir mettre en place l'organisation d'un nouveau pays, nous vous demandons de remplir le formulaire suivant et de l'envoyer par MP à l'une des admins, en vous assurant de remplir les conditions suivantes :

ー Tout ajout de pays est sujet à validation des admins qui se réservent le droit de le refuser si l'idée proposée ne correspond pas à la mythologie du forum
ー Vous ne pouvez créer l'annexe d'un pays qu'à condition de jouer un personnage issu de ce pays (qui y a obligatoirement vécu et/ou sur lequel la situation de ce pays aura eu un véritable impact), il n'est pas possible de créer d'annexe pour le plaisir de le faire
ー Les admins pourront être amenées à modifier des éléments de votre annexe selon les besoins du forum
ー Vous devez garder en tête l'histoire réelle du pays pour construire son annexe. NOTD est un forum fantastique, ce qui veut dire qu'il s'inscrit dans le monde réel, l'Histoire ne peut donc pas être oubliée
ー Si les admins valident votre idée de base, vous recevrez un deuxième formulaire à remplir dans les détails pour que votre pays soit ajouté à la suite de ce sujet
ー Essayez d'être concis au maximum dans vos explications afin de rester simple à comprendre et à lire

Code:
<div class="labelFiche">Pays souhaité</div> :
<div class="labelFiche">Mon annexe concerne</div> : les dragons - les sorciers - les zouwus
<div class="labelFiche">L'idée de base de mon annexe </div>:
<div class="labelFiche">Comment mon personnage s'intègre à cette idée</div> :
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Lun 18 Jan - 23:01
Le surnaturel au Royaume-Uni
the crown must always win


Les humains et le surnaturel

Chacun chez soi et les dragons seront bien gardés, voilà ce qui pourrait résumer les relations entre le gouvernement britannique humain et la famille gardienne des surnaturels. Le surnaturel n'intervient pas dans les affaires des humains et vice versa, ce qui rend la cohabitation assez facile car extrêmement codifiée avec des règles claires. Chaque surnaturel ou humain connaît sa place et doit s'y tenir, ainsi les surnaturels ont autant de libertés que les humains, ni plus ni moins, et il n'est pas question de recensement. Les crimes inter-espèces sont rares car traités avec une politique de 0 tolérance. C'est donc une nation dans laquelle il est relativement safe d'être surnaturel et seuls une minorité d'entre eux se cachent encore. Le véritable conflit, de manière assez parallèle avec l'Histoire côté humains, se situe entre les surnaturels dans les différents pays du Royaume-Uni.

Depuis des décennies, la rébellion gronde au sein du pays de Galles et de l'Ecosse, qui réclament leur indépendance. Ainsi, de nombreux attentats sont perpétrés par les séparatistes, et si une guerre frontale n'a pas encore formellement eu lieu, cela ne saurait tarder. La loyauté de l'Irlande du Nord a été achetée avec un mariage royal, et l'Ecosse a cédé aux menaces anglaises il y a quelques années. Mais le pays de Galles reste impitoyable et l'union surnaturelle britannique est en lambeaux

Les surnaturels dirigeants

La famille gardienne du Royaume-Uni est la famille Dragonstone. Leurs pouvoirs sont traditionnellement liés aux minéraux, et sont assez aimés des surnaturels locaux car ils se sont battus bec et ongle lors de la révélation pour conserver tous leurs droits et imposer le respect pour leur communauté, c'est en grande partie grâce à eux si la transition a été aussi efficace et sans douleur. La couronne se transmet traditionnellement de mère en fille, et l'histoire est sanglante de rivalités entre soeurs - la tête de la famille allant à l'aînée. L'obsession de la famille pour le pouvoir traverse de nombreuses générations, et la reine actuelle espère bien être la première à mettre fin une bonne fois pour toutes aux idées de séparatisme et asseoir son règne sur l'ensemble du Royaume-Uni. A ces fins, elle a tendu la main à l'Ordre de Cain qui sévit aux Etats-Unis afin de préparer une alliance avec Dark Dragon, mais ses projets ne se passent pas exactement comme prévu avec la fuite de son héritière.

Les personnages jouables

Velaria Dragonstone — La reine actuelle au sein de la famille Dragonstone
Vestalya Dragonstone — La plus jeune soeur de la reine, qui est forcée de vivre dans son ombre et qui a dû consentir à échanger leurs filles lorsque la princesse héritière s'est révélée être simplement humaine
Visenya Dragonstone — La princesse héritière originale évincée de la succession parce que humaine (prise)
Valkyria Dragonstone — La fille de Vestalya, destinée à une vie de servitude à sa cousine, mais qui a remplacé l'héritière à l'adolescence (prise)
Vassilya Dragonstone — Lointaine cousine de Visenya & Valkyria, qui sera entraînée dans un plan très mal ficelé pour reprendre la couronne anglaise et permettre à ses deux cousines de disparaître (non jouable)
Leader séparatiste gallois — Cherche à retrouver Visenya et à conclure une alliance pour renverser la famille Dragonstone
Leader séparatiste écossais destitué — A conclu un marché avec les Dragonstone pour la protection de son peuple mais en a payé le prix fort

Annexe rédigée par @V. Raina Dragonstone
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Lun 19 Avr - 21:39
Le surnaturel en Italie
Gira, il mondo gira nello spazio senza fine

Les humains et le surnaturel

Les dirigeants du pays, depuis aussi longtemps que ne puisse le retracer l’histoire, ont été placés là par des groupes Surnaturels pour mieux asseoir leurs positions. Les plus hautes sphères politiques ont donc presque toujours eu conscience de l’existence du Surnaturel, et l’ont tue aux yeux de la plèbe qui s’est contentée de mettre l’activité volcanique intense du pays et la criminalité élevée sur le sang chaud des italiens et les phénomènes géologiques purs.

Suite à la révélation du Surnaturel au monde, le pays a connu un important climat de violence et d’insécurité. Les humains ont très mal supporté ces dissimulations et les assassinats dans les rues sombres, pugilats, affrontements à main armée sont devenus le quotidien dans ce pays.

Aujourd’hui, si la situation s’est quelque peu calmée, l’Italie demeure un pays hautement instable et anarchique, où la foi des populations dans le gouvernement baisse graduellement et où il ne fait pas bon sortir trop tard le soir dans certains quartiers des grandes villes. Le racisme, des humains envers les surnaturels mais aussi inversement, y est monnaie courante ; les deux communautés ne se mélangent pas beaucoup là-bas, et c’est d’ailleurs très mal vu.

Les surnaturels dirigeants

Au commencement étaient les flammes. A l’origine, une famille de dragons protecteurs comme il en existait presque partout s’était placée en Italie. Les Santo, famille de dragons gardienne aux pouvoirs reliés aux volcans, régnaient en maître sur le pays de la botte, aidés par une géographie propice à l’usage de leurs pouvoirs … Etna, Vésuve, Stromboli, les volcans ne manquent pas et c’est tant mieux.

Cependant, au fur et à mesure des siècles viennent à monter en puissance des djinns, qui eux aussi useront des flammes pour asseoir leur suprématie. Jusqu’à la rupture finale : suite à un accord non respecté avec les Santo, Dizzalyr, djinn immortelle, trouvera le moyen de les chasser d’Italie, les contraignant à s’exiler aux quatre coins du monde dans le courant du XVIIIème siècle.

Au siècle suivant, monte l’influence des sorciers, notamment les Covens des familles Vescovi et d’Alviano, cherchant à réinstaurer le pouvoir de leurs alliés draconiques. Pendant les années de plomb, les alliances se nouent et se défont. De nouveau le pays connaît des affrontements, des machinations dans l’ombre, et les combats laissant des victimes derrière eux sont déguisés en attentats. Jusqu’à ce que les djinns triomphent, annihilant entièrement les membres des covens ennemis.

Depuis, quelques tentatives ont été faites pour des descendants des Santo, notamment depuis les États-Unis, pour se regrouper et reprendre le pouvoir ; mais aucune n’a été réellement efficace.

Aujourd’hui, l’Italie est un pays particulièrement insécuritaire pour la plupart des races Surnaturelles. Dépourvue de dragons gardiens et d’instance organisatrice, le pays a beau être uni sur la carte et sur le papier, tous ceux qui y mettent les pieds savent bien que tout ça n’est qu’une façade. Le pouvoir des djinns, incontesté, incontestable, se déploie dans le secret chaud des volcans qu’on leur a laissé. Au commencement étaient les flammes. A la fin sera le chaos. Et dans chaque nuitée silencieuse résonnent les cris de ce constat.

Les personnages jouables

Dizzalyr Borgia — Une djinn qui tire les ficelles depuis l’ombre, faisant croire à chacun de ses pairs qu’elle agit dans leur intérêt alors qu’elle ne sert que le sien (prise)
Cinder Santo — Une sorcière ayant joué un rôle important dans les affrontements entre djinns et Coven qui ont fait rage au XXème siècle (prise)
Engeance Vescovi-Rosecroix — Les enfants de Cinder, élevés par Dizzalyr (scénari)
Descendants des Santo — Des dragons exilés aux quatre coins du monde qui connaissent l’histoire de leur famille et nourrissent une importante rancoeur vis-à-vis des djinns en Italie ; ceux qui vivaient encore cachés en Italie ont été éradiqués lors de la guerre entre djinns et coven
Djinns en tous genres — Des djinns en contact avec Dizzalyr, formant un réseau à travers tout l’Italie, qui peuvent avoir des positions de pouvoir dans leur ville et y font régner le chaos

Annexe rédigée par @Dizzalyr Borgia & @Cinder Santo
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Mar 22 Mar - 10:26
Le surnaturel en Colombie
dolls and soldiers, pretty things and killers all the same

Les humains et le surnaturel

Le régime est extrêmement clair : le surnaturel n'a pas sa place en Colombie. La légende voudrait qu'un conflit entre dragons et zouwus, révélés à cette occasion, ait provoqué la guerre des Mille Jours si meurtrière pour le pays et qui leur a coûté le territoire du Panama en 1903. Par la suite, l'histoire a été réécrite à travers le prisme surnaturel ; de leur faute, la sécession du Venezuela et de l'Equateur, de leur faute l'échec de la Regeneración , de leur faute les guerres civiles entre bolivaristes et santandéristes. En réalité, les Mille Jours ont permis de couvrir la grande Purge, durant laquelle le gouvernement central éradique plus de 60 000 surnaturels de toutes races à travers le pays. Une large et violente campagne d'antagonisation des surnaturels persuade toute la population colombienne de coopérer et de les dénoncer.

Ainsi réduits au silence, un calme relatif règne pendant une quarantaine d'années. Mais alors qu'un coup d'état se prépare, le leader du parti libéral prônant la paix avec les surnaturels et figure populaire de Colombie, est assassiné. Le meurtre est injustement attribué à un coven de Bogota, dont l'exécution immédiate déclenchera de violentes émeutes et une nouvelle guerre civile. Dans l'ombre, le parti conservateur se frotte les mains, qu'il a bien tâchées de rouge, et donne naissance à une cellule de traque composée de guerrières, qu'ils appelleront les Scorpions.  

Les Scorpions et l'Enchanteresse de Bogota

Les Scorpions et l'Enchanteresse de Bogota sont les deux pièces maîtresses qui permettent au gouvernement colombien de réprimer les populations surnaturelles.

Scorpions
Il s'agit d'une guérilla armée et entraînée depuis les années 50. Exclusivement composée de femmes, dont l'arme de prédilection est l'arbalète, aux carreaux empoisonnés. Ses représentantes sont reconnaissables grâce au tatouage en forme de soleil à la base de la nuque, réalisé avec un mélange d'encre et du sang de leur première cible abattue. Elles prennent leurs ordres directement de la Vice-Présidente de la République, elle-même issue des Scorpions avant de faire carrière dans la politique. Elles forment ainsi la cellule de chasse la plus meurtrière d'Amérique du Sud, malgré leurs effectifs moins importants que ceux du Brésil. Si elles sont principalement postées sur leur territoire, elles sont parfois amenées à se déplacer dans le monde entier afin d'atteindre des cibles de haut vol à l'international. On raconte que l'entraînement de ces guerrières est impitoyable, et que nombreuses n'en sont pas sorties vivantes. Il est considéré comme un grand honneur de faire partie des Scorpions, et on ne peut y être recrutée qu'à la mort d'une précédente traqueuse.

Enchanteresse de Bogota
L'Enchanteresse est un fantôme, un mystère pour tout le pays, à l'exception du Président. Personne ne connaît son nom, son âge, son histoire. On ne connaît que ses terribles pouvoirs et l'éclat du rubis qui pend à son cou. L'Enchanteresse détecte toute forme de magie à travers toute la Colombie ; un sortilège, un murmure dans la Toile, une illusion de djinns ou la brise accompagnant une nymphe d'air... Elle saura, et elle chuchotera dans l'oreille qui libèrera les Scorpions. On raconte que c'est une descendante du coven de la Lune Rouge, accusé à tort et exécuté pour le meurtre de Jorge Eliécer Gaitán. On raconte qu'elle n'était qu'un bébé, qu'elle a été recueillie et élevée par le parti conservateur, qu'elle a appris à détester les siens. On raconte que malgré les années, son visage reste de marbre. On raconte qu'elle n'est que projection astrale, que son véritable corps pourrit sous la terre avec ses ancêtres, et que c'est la rancoeur qui l'ancre au monde terrestre. On raconte qu'elle a été trahie par un amour surnaturel et qu'elle a juré vengeance. On raconte qu'elle erre depuis 1000 ans à la recherche de son âme, emprisonnée par un sorcier dont seule la descendance peut la libérer. On raconte que son rubis contient tous les battements de coeur de ceux dont elle a causé la mort. On raconte beaucoup de choses, mais personne ne sait vraiment.


Les personnages jouables

Scorpions — Les chasseuses au tatouage soleil

Annexe rédigée par @Beatriz Barbosa
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Lun 27 Juin - 13:04
Le surnaturel en France
Les djinns funèbres, Fils du trépas, dans les ténèbres, pressent leurs pas



Les humains et le surnaturel

« Heureux comme un surnaturel en France ». Ainsi parle-t-on des très bonnes relations entre humains et surnaturels en France. Selon certains, c’est grâce à l'action du Conseil National Libre des Surnaturels (CNLS) qui a bien réussi à gérer l’après-révélation, à empêcher tout conflit alors que l’Amérique était déchirée par Sapphire et à limiter le sentiment anti-surnaturel et, donc, l’influence des chasseurs. Selon d’autres, c’est grâce à l’ancienne famille gardienne des Roqrouge qui a auparavant su protéger la France des menaces surnaturelles.

C’est donc avec un peu d’incompréhension que gouvernement et surnaturels français voient l’évolution de la situation sur le sol états-unien. Tous craignent un même développement de la peur contre les surnaturels et un retour de la violence. Entre remontée des chasseurs, séduction par les idées de gouvernement surnaturel et rivalité entre CNLS et les Roqrouge, les surnaturels ajoutent à l’instabilité en France.

Les surnaturels dirigeants

Les Roqrouge ont été la famille gardienne dragonne de la France depuis la fin du XVIIe siècle. Protecteurs du royaume le plus peuplé d’Europe, ils se considèrent comme l’une des familles les plus importantes du monde surnaturel et sont notamment en forte compétition avec les Dragonstone d’Angleterre. Ils se sont mêlés aux différents souverains, leur servant de conseillers ou de généraux. Ils se considèrent comme les gardiens et les dirigeants naturels des surnaturels français. Ils ont ainsi accueillis les dragons italiens de la famille Santo après leur exil, leur confiant la ville de Grenoble, et plus généralement cherchent à repousser les ambitions de Dizzalyr Borgia.

La lutte contre le couple de djinns Asarith et Dizzalyr Borgia a occupé plus d’un siècle. Tout a été un prétexte à la lutte entre dragons et djinns, entre France et Italie depuis les rapports religieux (les Roqrouge ont milité auprès des autorités royales et ecclésiastiques pour renforcer le gallicanisme, notamment à travers les différentes expulsions de jésuites) jusqu’à la culture (les Roqrouge ont ainsi soutenu les artistes romantiques qui dépassaient l’héritage artistique italien) et évidemment par la guerre, depuis les campagnes du Directoire jusqu’à la libération de Milan par Napoléon III et Victor-Emmanuel II en 1859. En France, la trace des djinns se voit dans tous les troubles et révolutions de la fin du XVIIIe siècle à 1871, conflits qui eurent tous des conséquences sur la vie des surnaturels français. Après 1889, la majorité des Roqrouge sont finalement ralliés à la République et les Borgia repoussés derrière les Alpes.

Un nouveau défi pour les Roqrouge vint pendant la Seconde Guerre mondiale . Face à l’occupant nazi, les surnaturels, souvent marginaux, étaient des cibles de choix. Les Roqrouge refusèrent de faire un choix entre résistance et collaboration : ils fuirent en Angleterre, chez les Dragonstone, oubliant toute responsabilité envers les surnaturels français. À la Libération, la colère fut intense. Des familles de dragons « mineures », des covens de sorciers mais aussi des surnaturels individuels avaient participé, eux, à la Résistance et à la protection de ceux persécutés par le régime nazi se réunissent. Ils refusaient de reconnaître à nouveau la supériorité de traîtres, de lâches. Ils fondèrent le Conseil National Libre des Surnaturels (CNLS) dont la première décision fut la déchéance des Roqrouge comme famille gardienne : la France sera à présent protégée par une assemblée surnaturelle, plus par une dynastie aristocratique.

Les Roqrouge quittèrent donc leur manoir des environs de Versailles pour la ville d’Albi, dans le Midi. Chassés de la politique, ils décidèrent de se réorienter vers les milieux financiers et économiques, triomphants en ce début des Trente glorieuses. Aujourd’hui encore, ils découragent leurs enfants de faire autre chose qu’une carrière dans le commerce.

Les personnages jouables

La famille Roqrouge.
Toujours riche et souvent respectée, la plus grande famille dragonne de France peut vouloir revenir vers le pouvoir. Elle peut notamment avoir des liens avec les familles Dragonstone et Lightstorm. Une branche cadette est partie s’installer à Chicago avant de disparaître en 2013. Seul reste leur fils, devenu Azur Riverwood.

Les chasseurs français.
Le Cercle a longtemps eu des difficultés à s’installer durablement en France. Ces derniers temps, le contexte surnaturel tendu à l’international pousse une radicalisation de certains individus au sentiment anti-surnaturel.

Le Conseil National Libre des Surnaturels.
Les dirigeants surnaturels français sont variés et peuvent avoir des relations avec les anciens membres du Conseil de la Nuit.

Annexe rédigée par @Azur Riverwood
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