Temporalité
Nous sommes en 2022 Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Crossway [Caïn & Alaska]

Ven 18 Juin 2021 - 17:14

Crossway

Feat.  @Alaska Stonegold

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.


Suite à la conversation qu'il avait eu par messages avec sa cousine Alaska, Caïn faisait route seul en voiture au bout milieu de la nuit. Cela faisait quelques heures maintenant qu'il roulait sur la route nationale et principale dans la voiture de location qu'il avait prit en atterrissant à Las Vegas.
Car oui, faire tout ce trajet depuis Seattle en voiture aurait été impossible. Ainsi qu'une perte de temps immense. Caïn n'avait accès qu'à un seul portail depuis sa planque dans le Waterfront de la ville pluvieuse et ce dernier menait directement vers Washington uniquement. Alors l'humain avait du faire le voyage ... Comme un humain! Avec des moyens humains! Caïn se sentait nerveux aux approches de sa ville d'origine, mais pourtant il devait s'y rendre. Il le devait à Alaska. Parce que c'était sa famille. Et qu'il regrettait beaucoup de choses qu'il portait sur les épaules et dont il n'avait jamais pu s'expliquer en trois ans. La vérité. SA vérité. Elle n'était pas pour autant différentes de celle des autres mais lui comme elle avait besoin de l'entendre dire. Si Caïn avait été banni uniquement pour sa tentative de vol du Crâne, il n'en aurait rien eu à faire. Mais dans les évènements d'il y a trois ans, il s'était produit une tragédie dont il ne pourrait jamais se faire absoudre même si il le voulait.

Il s'agissait bien sur de la mort de son Oncle, et père d'Alaska justement, Eden. Cette nuit là il s'était mis en travers du crâne et de Caïn., afin de le protéger de lui grâce à un sortilège qui l'avait avertit de sa tentative... Les choses s'étaient très mal dérouler, et ce n'était la faute que de Caïn uniquement. Dans sa folie il s'était empresser de monter un plan pour s'emparer d'un fragment du pouvoir qui l'obsédait tant et de l'exécuter. Il n'avait même pas pris en compte TOUT les paramètres et cette nuit là, il avait apporter l'arme à feu qu'il s'était illégalement procuré la veille.
Caïn avait foutu en l'air beaucoup de chose cette nuit là. Il n'avait pas seulement pris une vie, il avait aussi détruit celle qu'il s'était échiné à construire tout au long de sa jeunesse. A l'époque Caïn avait enfin réussir à obtenir quelque chose de tangible qui le reliait à sa famille, à son histoire et sa grandeur. Un poste dans la Stonegold National Bank, suite à un entretien avec son oncle Rhaegar lui-même. Il aurait dû s'en contenter, il aurait pu.
Mais il n'avait pas su. Il pouvait se trouver toutes les excuses du monde, que ce soit une vie de rancune et d'infériorité, de sentiment d'injustice et de persécution qui n'était pour la plupart qu'auto-infligé puisque Caïn s'était toujours sentit indigne d'être un membre de cette famille.  Mais la vérité restait la même. Il avait tué Eden.
Et le grand problème de Caïn... S'était qu'il était trop égoïste pour s'en émouvoir vraiment. Cet homme avait était une véritable figure paternel pour lui après que son propre père l'est abandonné à cause de ce qu'il n'était pas. Eden avait toujours été gentil avec lui, il lui avait toujours fais une place sauf lorsqu'il enseignait la magie à son fils, de ça il était totalement exclus comme tout ce qui entourait le fait d'être un dragon chez sa sœur et sa mère. Même chez des gens qui l'aimaient et l'acceptaient il n'avait pas réussi à se sentir à sa place. Et il ne leur en avait jamais tenu rigueur. Mais tenez-vous voyez ? Les pensées de Caïn l'ont automatiquement ramené vers sa propre existence et son mal-être. N'y avait-il en finalité que cela qui comptait pour Caïn ? Lui-même ?  Il semblait bien puisqu'il y avait fallu trois ans pour qu'un tant soit pu de remords accumulés le poussent vers la seule personne qui daignerait encore l'écouter chez les Stonegold, Alaska.

Mais elle allait l'écouter uniquement pour ce qui était arriver à son père. Pas pour sa version de l'histoire, pas pour ce qui l'avait poussé à commettre cette acte. Caïn crispait les poings sur le volant de la voiture, un rictus imitant un sourire sur son visage. Alors qu'il était en colère. En colère contre lui. En colère contre le monde. Il n'avait jamais pu réussir à faire partir cette colère. Elle était omniprésente depuis qu'on lui avait retiré ce qui lui avait été destiné. Sa nature de dragon. Ils ne comprenaient rien, personne ne comprenait rien à sa véritable nature. Caïn se mit à rire. D'un rire légèrement fou et plein de sarcasme. Cela ne dura pas avant qu'il ne cède soudainement à la colère et frappe le volant qu'il maniait des deux mains jusqu'alors. Il vira avec sa voiture sur l'asphalte de la route principale, sur laquelle il était heureusement le seul à rouler ce soir, et s'arrêta sur le coté sa voiture placé en biais encore un peu sur la route et un peu dans le sable de l'Arizona.

"-Putain Caïn! Tu peux pas t'en empêcher!" s'hurla-t-il à lui-même dans la voiture. Juste avant de posait la main sur le retro pour le régler au niveau de son regard.
"-Tu vas assumé ce que tu as fais. Tu es un meurtrier ! ... Même si il n'avait rien à faire là. Si seulement il m'avait aidé... Si il m'avait écouté!" et il frappa encore rageusement une fois contre le volant.

Les humains considéraient souvent les surnaturelles comme des monstres. Mais quand Caïn se regardait dans la petite partie du miroir qui lui renvoyait son regard, il se disait qu'il n'y avait pas besoin d'être un surnaturel pour être un monstre. Il en était bien un lui. Et il l'avait peut-être toujours été. Il le serait peut-être toujours. Qu'il n'obtienne ou n'obtienne pas ce pour quoi il se bat avec acharnement contre des forces invisibles qui le dépassent. Après tout que peut faire un homme pour contrée la volonté du Destin?
Mais abandonner était devenu impossible pour Caïn. Depuis longtemps. Il été allait trop loin, avait franchit trop de limites pour que tout cela le touche désormais. Pourtant il le devait. Et au fond de lui, un obscur espoir grondait de vouloir être compris et pardonné par sa cousine, qu'elle elle pourrait comprendre sa vision des choses, le but de ces actions. Et que comme toujours, quand il était seul contre tous. Elle se rangerait de son côté.
Il était fou de penser ça! Totalement fou! Caïn se ressaisit et repartie sur la route, il n'y avait plus que quelques minutes de trajets avant qu'il ne sorte de la départementale pour rejoindre les routes désertiques avoisinant Phoenix.

Sur les routes ténébreuses, Caïn fut guidé par les phares allumés d'une voiture qui stationnait déjà sur le bas coté d'une route sablonneuse. Comme toujours Alaska était une lumière dans le noir, ne pu s'empécher de penser Caïn.
Il gara sa voiture en face, à proximité, et leur feu se croisèrent créant un espace éclairé. Avant de descendre Caïn lança un regard à sa cousine qui l'attendait déjà à l'extérieur.

"-Allie..."

Comme elle lui avait manquée... Comme il lui avait fait du mal.... Il n'avait qu'une envie s'était de faire demi-tour, de se dérober de cette responsabilité qui l'incombait comme il l'avait fait depuis trois ans. Retourner à sa complainte d'excuse qui le protéger de l'horrible vérité. Il avait tué son père. Il devait faire face à sa colère, à son dégout. A tout ce qu'elle était prête à lui jeter à la figure. Cela ferait mal, mais ce serait plus que mérité. Il était vraiment fou d'avoir eu un espoir de rédemption.
Quand Caïn sortit finalement de la voiture, les émotions avaient fondus de son visage pour faire place à l'expression neutre et glacial qu'il avait prit l'habitude d'afficher au sein de son Ordre. Caïn affichait de multiples visages, mais pas un seul n'était véritablement le sien. Pas vraiment. Son véritable visage n'avait jamais vu le jour.

"-Bonsoir, Alaska." se content a-t-il de dire en guise d'introduction alors qu'il rejoignait le devant de sa voiture. Qu'aurait-il pu dire de plus ? Qu'il espérait ne pas l'avoir fait attendre ? Cela faisait trois putains d'années que cette conversation aurait dû avoir lieu.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Dim 20 Juin 2021 - 11:30
Crossway

Pendant tout le trajet, je restais calme. Silencieuse. Malgré le bruit de la radio. Malgré l'obscurité qui régnait à l'extérieur. Pourtant, plus je me rapprochais, plus l'appréhension grandissait. Depuis que Cain m'avait contacté pour me parler face à face, je me posais une multitude de question. Pourquoi, maintenant ? Pourquoi ? Cela faisait trois ans. Trois années ou je n'avais plus eu signe de lui. Il avait disparu de la circulation. Il était parti et j'avais eu l'occasion d'entendre ce qui l'avait fait. Ce qu'il avait fait, lui. J'avais entendu des choses sur lui. Des choses que je pensais pas capable de lui. J'avais été en colère contre lui. Contre mon cousin. Non seulement parce qu'il avait fuit. Mais aussi parce qu'il avait trahi notre famille. Il m'avait trahi. Si j'avais toujours cru que nous avions eu une relation privilégié, il avait tout balayé. Tout détruit. J'avais cet impression. Une impression qu'il était loin.

J'aurais dû ne pas lui répondre. Le laisser aussi seul qu'il m'avait laissé. Écouter les miens quand ils parlaient de Cain. Parce que qu'il avait fait était mal. Très mal. Le crâne. Mon père. Tout ça. J'aurais dû éteindre mon portable et lui tourner le dos, une bonne fois pour toute. Mais je ne pouvais pas. Quelque chose m'en empêcher. Je ne pourrais pas dire ce que c'était. Mon humanité. Ou peut-être parce que pendant longtemps, je l'avais aimé comme mon propre frère. Peut-être que cet affection est toujours là.
Mais je dois penser avec ma tête. Alors j'ai acceptée de le retrouver. Loin de la maison familiale. A l’extérieur de Phoenix. Juste lui et moi. Je voulais des explications. Je voulais entendre la vérité de sa bouche. Je voulais comprendre ce qui avait pu se passer pour qu'il en arrive là. Pour qu'on en arrive là. Alors, à la nuit tombée, j'avais filé sans me retourner et depuis je roulais.

Je finis par arriver au lieu qu'il m'avait indiqué dans ses textos. J'avais gardé les phares allumée et je m'étais installé sur le capot. Jusque qu'à qu'il arrive lui aussi. Que je le voyais, il semblait être le cousin que j'avais tant aimé. Mais il était différent. Je le sentais.

- Bonsoir, Caïn.

Il finit par venir à ma rencontre, les lumières nous éclairant l'un et l'autre. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je devais lui dire. Après tout ce temps. Cela faisait si longtemps. Beaucoup de chose s'était passé. Je restais impassible, je devais me souvenir de ce qu'il avait fait pour ne pas lui tomber dans les bras. Pour mon père.

- Je crois qu'il est temps de jouer carte sur table, tu ne penses pas ?

Il devait parler à présent. Ce n'était pas moi qui devait me justifier sur mes actes. Lui et lui seul.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Mer 23 Juin 2021 - 17:33

Crossway

Feat.  @Alaska Stonegold

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.


Il était en effet tant de jouer cartes sur table. Allie avait toujours eu ... Une fausse image de lui. Une image bien plus belle et innocente que ne l'était la réalité. Elle pouvait se figurer sa douleur, mais jamais elle n'en comprendrait le sens, ni pourquoi cela l'avait amener à plonger dans les recoins les plus obscures de son être. Elle voulait savoir pourquoi il avait tué son père. Se contenterait-elle de la simple vérité ? Que cela ne soit qu'un accident ? Ou voulait-elle l'histoire dans sa globalité ? Caïn n'avait que trop censuré son acte jusqu'à présent, mais pour autant, cela la consolerait-elle de connaitre l'entièreté de l'histoire ? Et non pas la tragique fin uniquement ? S'en souciait-elle seulement ? Ou bien voulait-elle seulement l'entendre avouait de vive voix ce qu'il avait fait ?
Voilà pourquoi Caïn n'avait pas repris contact en trois ans, pour ne pas avoir faire face à tout cela. Et encore, il n'avait qu'Alaska en face de lui. Il ne pouvait oublier ni Erebos, ni sa Tante Dahlia dans toute cette histoire. Eux aussi avait souffert à cause de lui, à cause de la mort d'Eden. Reby avait perdu son père, son modèle et son formateur alors que Dahlia devait vivre sans l'amour de sa vie. Il ne comprenait même pas comment Alaska pouvait être si calme devant lui. Qu'elle n'est pas envie de le tuer pour ce qu'il avait fait. Ce serait pourtant tellement facile pour elle. De se transformer et de se faire justice elle-même. Peut-être était-ce justement parce que c'était trop facile qu'elle ne le faisait pas ? ... Ou bien alors c'était qu'en dépit de tout le mal qu'il avait engendré, elle tenait encore à lui malgré tout. Une pensée folle, une pensée saugrenue et si lumineuse. Mais qui pouvait aussi tellement ressembler à Alaska. Il ne devait pas se faire de faux espoir. Et il avait été bien trop silencieux jusqu'à maintenant.

"-Je t'avais promis de te dire tout ce que tu voulais savoir. Alors, que veux tu savoir ? Que je te raconte uniquement ce qu'il s'est produit cette nuit là ? Ce que j'ai fais ? Ou bien aimerais-tu aussi savoir, pourquoi je l'ai fais ?" demanda-t-il en lui faisant face bras croisés, le visage fermé et la voix aussi froide qu'un diamant solitaire et obscur mais pour autant totalement sérieuse, sans la moindre trace de sarcasme ou quoique ce soit d'autres. Il lui avait promis la vérité, il serait honnête à ce sujet.

Caïn regrettait la mort de son oncle, mais ne regrettait pas du tout son acte au final. Concernant le vol du crâne de cristal. Si c'était à refaire. Oui, il le referait sans doute. Il pouvait lutter de toute ses forces, mais sa nature le ramènera toujours vers cette obsession d'être ce qu'il n'avait jamais pu être. Et Alaska devait savoir ça. Elle devait enfin voir la dure réalité le concernant. Qu'il n'était plus le gentil cousin résigné à menait sa minable existence dans son coin, comme elle y était habituée. Qu'il n'avait jamais été cette personne, ce gentil garçon. Que cette obscurité qu'il avait toujours eu en lui avait pris le dessus, et qu'il était d'accord avec cela. Qu'il ne luttait plus contre lui même et ce qu'il voulait vraiment. A quoi bon ?
Il ne pouvait tout simplement pas vivre autrement.

Elle allait le découvrir en fonction de ce qu'elle voulait savoir.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Lun 28 Juin 2021 - 13:39
Crossway

Je venais de faire le plus dur. J'avais acceptée de le voir. De parler à Cain. Une partie de moi hurlait que c'était une mauvais idée. Qu'il n'était plus ton cousin. Que tu devais te ranger du coté de ta famille. Il t'avais pris ton père. Il avait essayer de voler la famille. Tu ne pouvais pas. Tu ne devais pas. Et pourtant, malgré tout, tu étais encore certaine que ton cousin était encore là. Qu'il y avait quelque chose de bien en lui. Il ne pouvait pas avoir changé. Je devais savoir. Je savais ce qui s'était passé. Cain avait essayer de voler le crâne. Papa était là. Et puis, plus rien. Cain était banni alors que mon père était dans un cercueil. C'était pas possible. Je savais que Cain aimait mon père. Il l'avait toujours accepté contrairement à tante Dreidre. Il y avait quelque chose qui collait pas. Je ne savais pas tout. Il me manquait des pièces. Et seul Cain pouvait me les donner. J'allais pouvoir entendre la fin de l'histoire. Pourquoi est-ce que j'avais dû attendre trois longues années pour avoir la suite ?
Je savais ce qui s'était passé. Du moins, une grande partie. Mais les faits étaient là. Tu ne pouvais pas y changer. Tu ne savais pas pourquoi Cain avait fait ça. Pourquoi avait-il changer à ce point ? Tu avais l'impression qu'il était devenu un étranger. Seul ses yeux semblaient encore familier.

- Ce qui s'est passé m'importe peu, je sais déjà ce que j'ai à savoir. Ce que j'ignore, c'est pourquoi tu as fais tout ça.

J'avais besoin de croire qu'il y avait encore mon cousin derrière son visage. J'avais besoin de savoir si il avait agit par pur impulsivité ou s'il avait été poussé pour une raison encore inconnu. C'était pas possible, sinon. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je m'approchais de lui, quelques pas. Nous étions éclairée par les seuls phares des voitures. Je n'allais pas partir tant que je n'aurais pas mes réponses. Je ne pouvais pas. C'était contre ma nature.

- Pourquoi, Cain ? Pourquoi est-ce que tu as essayé de voler le crâne ? Tu te rends compte que tu as fait du mal à tout le monde. Surtout à moi.

J'avais trop de question. Et j'ignorais le temps que j'avais devant moi. Le temps jouait contre moi alors je ne me posais plus de question. J'avais besoin de raison. Me détestait-il à ce point pour m'avoir tourné le dos ? Pourquoi. Juste pourquoi. C'était la question qui me brûlait les lèvres depuis ce jour.

- Qu'est-ce qui s'est passé, ce jour-là, avec mon père ?

J'attendais ses réponses. Depuis longtemps. Trop longtemps. J'avais envie de croire qu'il était innocent des crimes dont il était accusé. Mais il y avait trop de preuve contre lui. Trop de paroles contre lui. Mais j'avais besoin de savoir. Même si les mots étaient dur, il fallait que je l'es entende. Quitter à ce qu'il me blesse encore. Une dernière fois. Après ça, on verra si ma famille avait raison à son sujet. Et savoir si j'avais perdu mon cousin pour toujours.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Sam 10 Juil 2021 - 18:27

Crossway

Feat.  @Alaska Stonegold

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.



Oui, Allie savait ce qu'elle avait à savoir. Son père était mort, par sa main. Point. Il était curieux de savoir comment le trio parentales de la famille avait déclarer les faits à tout les Stonegold. Bien qu'il ne pense pas que Dahlia eut été en état de gérer quoique ce soit en apprenant la mort de son mari. C'était donc Rhaegar et Deirdre qui avaient rapporter ce qu'il s'était produit lors de cette nuit fatidique. Et Caïn avait déjà été banni et fuyait Phoenix à ce moment là, il n'avait jamais entendu les mots qu'avait prononcé les membres de sa famille à son égard. Même si il se doutait bien que les mots "traitre" et "meurtrier" devaient souvent revenir. Mais quel image avaient-ils dépeint ? Savaient-ils au moins que pour Caïn cela relevait plus de l'horrible accident que de l'action prémédité ? Il n'avait jamais voulu tuer son Oncle. Au contraire, il aurait apprécier qu'il lui apporte son aide cette nuit là, au lieu de contrecarrer ses projets.

Ce qu'elle voulait savoir par dessous tout, c'était les motivations qui avaient amener à son geste. Mais n'en avait-elle réellement aucune idée ? Il savait sa cousine naïve, ou du moins elle lui en avait toujours donnée l'air, mais elle devait bien se douter que l'infirmité humaine de Caïn le pesait depuis des années, ... Non ?
Il faut dire que le jeune homme avait vite pris l'habitude de cacher ses sentiments et ses pensées aux restes de sa famille , préférant la réclusion dans sa maison délaissait part ces deux parents. Dans ces circonstances, en toute logique, personne ne pouvait se douter de ce qu'il ressentait ainsi. C'était une manière égoïste de pensée, que Caïn savait pertinemment posséder mais il ne pouvait s'empêcher de voir les choses autrement,  en s'auto-centrant sur lui-même. Il n'avait toujours pu se reposer que sur lui-même, après tout.
Quand Alaska se mit à lui parler de la douleur de sa famille, causer par son geste, et à elle aussi qu'il avait en face de lui. Il y eut comme un sursaut dans l'esprit de Caïn qu'il s'attela à museler. Caïn devait maitriser ce démon d'orgueil qui était le sien et contre lequel il luttait constamment. Et ça douleur à lui ? Quelqu'un y avait-il pensé ? Non, personne dans sa famille! Ils l'avaient tous simplement laisser de côté, à vivre une petite vie banale et pitoyable pendant qu'ils se vautraient tous dans la grandeur et la puissance. Ce n'est jamais venu à l'esprit d'une seule personne, non pas une seule! Que d'essayer de se servir du crâne de cristal pour enfin corriger la monumentale erreur que la Nature et que l'Esprit du Grand Dragon lui-même avait commis. Non, personne ! Et ce n'était pas comme si les arts occultes étaient inconnus aux membres de sa famille, pour preuve, ils y avaient deux sorciers chez les Stonegold!  Mais il savait qu'il faisait preuve de mauvaise foi, car si personne n'avait soumis l'idée, il ne l'avait jamais exprimer non plus. Par crainte des réactions de sa famille, des refus incontestable et virulent, ils se seraient tous retourner contre lui de toute manière pour avoir proposer une idée aussi folle.  A la place de l'étiquette de "traitre", il aurait eu celle de "fou". La belle affaires ... Caïn était très versatile, des fois il se dégoutait de pensée de cette façon. Et d'autres, il se sentait totalement dans son bon droit d'avoir ce genre de réflexion.

Même si ses pensées étaient rapide, Caïn laissa flottait un instant de silence entre lui et sa cousine. Elle avait comblée la distance de quelques pas, mais Caïn lui resta immobile. Il ne la regardait pas directement, à présent même il regardait le sol, son ombre projetait par la lumière des phares de sa voiture. Alaska n'avait que trop attendu qu'il parle.

"-Je ne voulais pas tuer ton père, Allie... C'était un accident. Je suis complètement coupable, je ne le nie pas. Mais je ne voulais pas que cela se produise ainsi." commença Caïn dont la voix plus douce trahissait l'amère vérité des remords qu'il ressentait. "-J'ai agis comme je l'ai fais car je ne supportais plus la souffrance. La souffrance de n'être qu'un humain. De ne pas être comme vous. De ne pas être normal. Je ne l'ai jamais exprimé à haute voix, mais j'ai toujours été maladivement jaloux. Alors quand Sapphire Nightshade à obtenu ce pouvoir si puissant qu'il transcendait tout ce qui n'avait jamais exister. J'y ai cru. Oui j'ai cru de toute mes forces qu'elle serait ma place de salut. Qu'une fois sa victoire total, je pourrais me présenter humblement face à elle pour quémander le miracle que j'ai toujours attendu. Quand elle à était vaincu, tous mes espoirs se sont envolés. Comme lorsque mes parents m'ont annoncés que je ne serais jamais ce qu'ils m'avaient promis d'être... Et qu'ils m'ont laisser comme le moins que rien que j'étais!"

A force que Caïn commençait à relever à tout relever à sa cousine, il sentait qu'il ne pouvait plus arrêter le flot de ces paroles, comme si une écluse qui retenait tout le torrent de ses sentiments réprimés étaient enfin ouvertes. Plus de faux semblant, plus de mensonges, juste la vérité brute. La réalité tel qu'elle avait toujours été. Et Caïn sentait une grande partie de ce poids quitter ces épaules.

"-J'ai essayé de m'en remettre! Crois moi, j'ai essayé de toute mes forces. De me satisfaire de ce que j'avais, d'être à la hauteur malgré tout! Et le pire c'est que j'avais réussi!" Alors que la voix de Caïn commençait à s'élever, plus sonore à mesure qu'il s'exprimer, il ne pu retenir un rire sarcastique à la fin de cette phrase, avant de se calmer et de reprendre sur un ton plus posé.
"-Mais c'était rien, pas assez, à peine une demi-vie. J'étais comme un automate jusqu'à ce que Rhaegar ramène le crâne de cristal dans notre domaine. Et quand j'ai compris qu'il contenait une fraction du pouvoir de la Dark Dragon. Ce pouvoir m'a fascinait, m'a obsédait. Je ne pensais plus qu'au crâne, qu'à ce que je pouvais en obtenir si je réussissais à exploiter ces prodigieux pouvoirs. J'aurai enfin pu devenir un Dragon... ! Je savais que vous me prendriez tous pour un fou, alors j'ai agis de mon côté, précipitamment et obsessionnellement. Il me le fallait à tout prix, et pour ça j'étais prêt à tout. Je me suis procuré une arme, uniquement pour dissuader quiconque de m'empêcher d'agir. Mais je ne comptais pas m'en servir...."

Il était enfin arrivé à ce moment, cet horrible moment où lorsqu'il était arrivé dans la salle servant à garder le crâne dans le domaine des Stonegold, qu'il s'était retrouver face à Eden. Et que tout c'était produit. Caïn continua donc de raconter sa version à Alaska.

"-Ton père avait placer des protections servant à le prévenir lui, ainsi que Rhaegar et Deirdre. Quand j'ai touché le crâne, il à était le premier avertie. Tout c'est passé très vite. J'ai voulu lui expliqué ce que je comptais faire, je voulais qu'il m'aide, qu'il comprenne. Avec sa magie et les pouvoirs du crâne, on aurait pu réussir... Mais il ne voulait pas. Il ne cessait de répéter que c'était impossible! Impossible! Quand j'ai voulu fuir avec le crâne il s'est interposait et à voulu me désarmait... Le coup est partie ... Sans que je ne m'en rende compte. Il à était touché dans la poitrine, et ..."

Caïn revoyait la scène comme si elle se produisait sous ses yeux de nouveau. Cela se trahissait-il sur son visage ? Il revoyait le visage surpris de son Oncle Eden quand le coup de feu à retentit, son regard plein d'incompréhension qui fixait le sien. Avant qu'il ne tombe, que le sang se mettent à couler... Sans s'arrêter. Caïn avait essayait de comprimer la plaie mais il avait sans doute dû atteindre le cœur ou un autre point vitale.... Un puissant et fabuleux sorcier mortellement blessé par un tout petit morceau de métal.... Mais il avait eut le temps de lui relever l'affreuse vérité avant de mourir. Que le crâne du domaine était un faux, qu'il avait agit pour rien...  A cet révélation,  les sentiments de Caïn balançait entre d'affreux remords pour son oncle Eden, et une colère sans pareil pour son Oncle Rhaegar.

"-Quand Rhaegar, puis Deirdre, nous ont trouver c'était trop tard... Je crois... Et les faits n'avaient pas besoin d'être expliquer. Je ne sais plus lequel s'est transformé en dragon, mais j'ai rapidement été mis aux arrêts et la décision de mon bannissement à été tout aussi rapide. Je n'ai pas revu le corps d'Eden après ça. Si il n'avait pas placé une réplique factice chez nous, rien de tout cela ne se serait produit ..." Ne pu-t-il s'empêcher de dire pour terminé, en relevant son regard vers sa cousine dont le visage devait être livide et décomposée suite à ces paroles.



Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Jeu 15 Juil 2021 - 13:24
Crossway

Je venais de lui demander. Une information. Une question qui m'avait brûlé les lèvres depuis longtemps. Trop longtemps. Je savais les choses uniquement parce que ma famille avait dit ce qu'il fallait. Pour moi, j'en attendais plus que ça. Je savais que la mort de mon père réveillerait des souvenirs pénibles à ma mère. Quant aux autres, ils ne voyaient Cain comme un traitre. Un humain parmi les dragons. Un étranger. Un intrus. Un traitre. Si pendant les premiers mois, je les avais cru sans la moindre hésitation, le temps avait fait son œuvre et j'avais finis par comprendre. Que malgré l'acte de mon cousin, une partie de moi se sentait encore lié à lui. A cet être que j'avais côtoyé pendant des années. Des premières années de ma vie jusqu'à maintenant. Aujourd'hui.
Mais, l'un comme l'autre n'étions plus des enfants. Nous étions des adultes. L'innocence était plus là depuis longtemps. J'avais franchis le cap, osant et redoutant les terribles révélations que Cain pouvait dire.

Je savais que Cain avait souffert. Beaucoup. Le rejet de son père puis de sa mère. Sa différence. Je savais qu'il s'était senti seule. Beaucoup trop. Mais pas à ce point. Pas au point d'attendre de l'aide de la personne la plus dangereuse qui soit. Dark Dragon. Une femme forte. Une dragonne puissante qui avait échouait. Et sa défaite n'avait pas arrangé les espoirs que Cain qui espérait plus que ça. Plus que tout ça. Même avec mes propres mots, je n'avais rien pu faire pour lui. Je n'avais qu'attiser sa jalousie et sa rancœur. Il n'était jamais heureux. Jamais satisfait de ce qu'il avait. Jamais.
L'élément déclencheur avait été cet artefact. Le crâne que Cain avait voulu voulu à notre famille dans le seul but d'être ce qu'il avait toujours voulu être. Mais rien ne s'était passé comme il l'avait voulu. Rien du tout. Je n'avais qu'un bout de l'histoire avec les miens, Cain me fournissait d'autres informations. Comme le fait que la relique était une fausse. C'était ce qui avait trahi mon cousin, contraint d'abandonner et de révéler sa trahison.
Je savais que mon père n'aura jamais fui. Jamais abandonner une relique aussi importante sans se battre. Même sorcier, il était tout aussi puissant que mon oncle ou ma mère. Ce que j'entendais était en train de me briser. Littéralement. Je n'avais vraiment su que Cain avait tiré et causé la mort de mon père. Même indirectement. Il avait tiré le premier. Il avait condamné un être qui comptait pour moi. La vérité est douloureuse. Plus que à quoi je m'y attendais. Je garde la tête haute, malgré les larmes qui sont sur le point de couler. J'ai presque l'impression que c'était il y a peu. Pourtant, il s'en était passé. Du temps. Avant que j'apprenne ça.

Puis il prononça une phrase. Une dernière phrase qui attira mon attention. Le fait qu'il y avait un crâne chez nous. Même faux. Selon lui, c'était uniquement à cause de ça que tout s'était passé. J'étais encore en train de digérer ce qu'il venait de me dire. Ce que je venais d'apprendre. D'une personne que je pensais connaitre. D'une personne qui me comprenait.

- J'ai l'impression que je te connaissais pas si bien que ça.


Je retourne à ta voiture, prenant place sur le capot. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. Quelque chose d'autre. De différent. Les choses étaient plus compliqué. Mon esprit était plus troublé que jamais. Il était difficile de savoir ce que je voulais faire. Partir sans me retourner vers lui ? C'était encore impossible. J'avais encore l'image du cousin avec qui j'avais passé tout mon temps. Et puis, il était aussi proche de Reby que que moi. Même mon propre frère le croyait innocent. Moi, je n'arrivais pas décider. Coupable ou innocent.

- Qu'est-ce que tu attends de moi, Cain ?

Le pardon était encore trop tôt. Trop précipité. Je ne savais plus qui il était. Un surnom affectueux était encore loin d'être suffisant. Il me fallait quelque chose à quoi me raccrocher. Quelque chose de plus que de belles paroles et une vérité sombre.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Sam 24 Juil 2021 - 22:14

Crossway


Feat.  @Alaska Stonegold  

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.

 



Alaska avait-elle déjà réellement connu son cousin un jour ? Peut-être bien que oui. Mais on ne connaissait jamais totalement une personne. Elle venait de l'apprendre, de le lui exprimer avec ces mots froids et polis comme le métal, dans son regard éteint qu'elle posait sur lui. Cela lui faisait mal. De voir cette douce et chaleureuse lumière devenir si glacial et distante. Mais il si attendait. Il avait espérait l'absolution. Quel fou Caïn avait été. Alaska n'avait rien exprimer sur sa douleur, sur son anormalité, sur ses sentiments si horrible qu'il avait dû porter en lui toute ces années... Il était aussi fou qu'égoïste. Il avait tué son père, il lui avait raconter toute l'histoire et malgré tout il voulait que l'attention de sa cousine se concentre sur lui. Un monstre fou d'égoïsme, voilà ce que Caïn était. Dans son esprit le démon en lui, incarnation métaphorique de l'orgueil qui l'habitait, enrageait tandis que l'esprit rationnel de Caïn se moquait d'un rire emprunt de mépris et de sarcasme. Vraiment. A quoi t'attendais-tu ?!

La déception du manque de réaction d'Alaska lui faisait plus mal que si elle lui avait planté un coup de poignard. La question qu'elle lui posa ensuite faillit briser le stoïcisme qui servait de masque à Caïn. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle au final ? Car elle avait été la seule Stonegold susceptible de lui tendre l'oreille afin d'écouter sa version ? Parce qu'il lui devait la vérité ? Ou au final ne cherchait-il pas une raison plus funeste ? Une sorte de punition ? Une colère qui s'abatte sur lui ? Oui peut-être ... Après tout, il était un monstre. Il le savait bien. Alaska était une Stonegold, un Dragon. Une gardienne. Elle se devait de protéger le monde des êtres nuisibles comme lui. C'était elle, le héros.

La mort d'Eden, de son père, avait permis à Caïn de s'élever jusqu'à créer son propre Ordre. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Cette tragédie qui s'était propager au dela des murs des Stonegold jusque dans le monde surnaturel, répété, modifié, amplifié, lui avait bien servis. Il en avait jouer avec brio. Sans honte, ni remord, peut-être même avec un peu de joie et de plaisir parfois. Caïn aimait le sentiment de puissance, il n'était pas si aveugle que cela concernant ce qu'il était réellement. Comme tout faible en ce monde, qu'on vous donne un peu de force ou de dominance sur autrui ... Et on y prenait gout.

Peut-être que c'était pour cela qu'il avait contacter Alaska... Non pas lui. L'Ancien Caïn. Celui qui n'aurait jamais osé. Celui qui se serait contenter. Le minable, la vermine. La Tache des Stonegold. Un infime résidu du reste de l'être qu'il tentait complètement d'effacé de ce monde afin de se réaliser complètement lui-même. Un ultime appelle à l'aide de la faible lumière qui se mourrait dans ses ténèbres. Arrête moi.
Si tu le peux ... Car Caïn. L'être qu'il était aujourd'hui, même en constant conflit avec lui-même, ne pouvait se résoudre à trouver la mort avant d'atteindre son but ... Avoir été si loin ... En vain ?! C'était intolérable. Rien ni personne ne pourra l'arrêter. Pas même les Dragons de sa propre Famille.
Mais si ils y arrivaient ... La Haine et la Frustration seraient peut-être moindre ... Ils auraient tellement voulu être compris par ces gens qui étaient sensé être sa famille. Tout cela était un tel gâchis.

"-Je n'ai nullement le droit d'attendre quoique ce soit de toi, Alaska...Je te devais la vérité. Agis en conséquence." s''exprima-t-il enfin, avant de reprendre son ton sur la fin de sa phrase afin de le durcir.

C'était aussi une sorte de provocation. Qu'elle cède enfin à une colère légitime et qu'elle se transforme en dragon. Qu'il puisse voir toute cette grandeur et cette puissance qu'il jalousait tellement et dont il était privé. Qu'il meurt de la main d'un dragon de sa famille n'était au final, pas si pire que cela. Caïn décroisa les bras, qu'il préféra plaçait dans son dos, dans une posture physique toujours droite et empreinte de l'éducation noble des Stonegold. Il s'exposait ainsi à un souffle direct, fatale et létale. L'élément mercurien de sa cousine était d'une puissance redoutable et insoupçonné, surtout par cette dernière. Avait-elle toujours eu peur de ce pouvoir ? Pourquoi l'univers offrait-il à des individus des dons qu'ils craignaient tandis que d'autres mourraient et pataugeaient dans l'insignifiance ? C'était à n'y rien comprendre. Le monde n'avait décidément aucune logique, aucun sens, aucun Ordre.

"-Comment voulais-tu me connaitre ? Comment voulais-tu connaitre ou comprendre quelqu'un comme moi ? Tu n'as jamais réussi. Ou tu n'as jamais vraiment voulue essayer. C'était plus facile de regarder simplement à la surface. Tu n'as jamais voulu voir comme j'étais mort à l'intérieur!" finit-il par clamer en élevant la voix plus qu'il ne l'aurait voulu.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Dim 25 Juil 2021 - 7:32
Crossway

J'avais écouté. Entendu ses mots aussi froids et dur comme de l'acier. Supporter les conséquences que cela me faisait à moi. Apprendre une vérité que j'avais presque envie envie d'oublier. Une vérité terrible. Une vérité vrai. J'avais le droit de savoir . D'avoir d'avoir tous les détails. Il ne s'agissait pas de n'importe qui. On parlait de mon père. Malgré sa nature de sorcier, c'était un Stonegold. Un digne représentant.
Mais que dire de Cain, aujourd'hui ? Que dire de l'homme qui se trouvait devant moi aujourd'hui ? Que dire à une personne que l'on ne connait plus ? Peut-être que j'avais voulu croire qu'il pouvait être différent. Qu'il pouvait agir différemment. Que ses pulsions sombres pourraient retrouver le sommeil. Peut-être que je ne voulais pas croire qu'il pouvait être et agir comme il l'avait fait. Le meurtre. La dissimulation. Le rejet. La colère. Des caractéristiques d'un cousin qui était devenu une véritable égnigme. J'avais cru le sauver. Le sauver de lui-même et de sa foutu ambition. J'avais moi-même, une certaine ambition. Comme n'importe qui. Mais je n'étais pas prête à commettre les pires méfaits pour y arriver. Je connaissais les limites. Je savais ou était le bien et ou était le mal.

Même la façon dont il parlait. Les mots qu'il choisissaient semblaient être fait volontairement. Agis en conséquence Comme si je l'ignorais. Comme si le but premier était de veiller sur les autres et punir ce qui le méritait. Je n'étais pas un super-héros. Je n'aspirais qu'à la paix. Une paix que Cain avait failli détruire avec le vol du crâne. Maintenant qu'il semblait différent. Lui-même. Il était capable de tout. Peut-être que c'était ma mission. Peut-être que c'était la volonté du Grand Dragon. Peut-être qu'il savait que mon propre cousin n'était pas digne d'avoir des pouvoirs aussi puissant.
Mais ses paroles était injustes. Il était injuste. Il pensait que je n'avais voulu. Jamais essayer de le comprendre. Mais c'était pourtant ce que tu avais fait. Du moins essayer. De mémoire, peu de personne l'avait fait. Sa propre mère l'avait rejeté. Il n'y avait que moi ou Reby pour être là pour lui.
Il voulait que le monde tourne autour de lui. Croyant être une cause valable pour inciter les autres à se battre pour lui. Je n'avais jamais pensé qu'il pouvait être aussi égoïste. Et empli de mauvaise foi.

- J'ai peut-être été aveugle sur ce que tu étais, Cain, mais contrairement aux autres, j'ai toujours été là.

Je m'approche de lui, restant à peine à quelques mètres. Ses paroles font mal. Beaucoup de mal. Mais cette-fois, il n'y a pas de tristesse. Cette fois-ci, il n'y a juste que de colère au fond de mes yeux. J'ai toujours su gardé mon sang-froid. Adopter une attitude douce. C'est comme ça qu'on me connaît. La douce Alaska. Mais, à l'occasion, je sais sortir les griffes quand il le faut. Quand une personne se montre aussi ingrat. Aussi égoïste. Aussi imbu de lui-même. La nature de Cain se voyait bien plus clairement.

- Tu es si égoïste, Cain. Tu ne penses qu'à toi. Tu ne t'es jamais souciée que quiconque à part tes intérêts.

Je suis en colère. Très en colère. Ce comportement. Cain. Tout en même temps. Une partie de moi a envie de la haïr complètement. De me ranger du coté de ma mère. De me montrer aussi froide que possible. Une légère fumée de mercure commence à sortir de ma main. Je reprends rapidement mes esprits et le contrôle de mon métal. Je ne veux pas donner une autre raison d'entendre les commentaires désobligeants de mon cousin.

- Un jour, Cain, tu vas finir complètement seul. En continuant à tenir ce genre de propos, tu vas faire fuir toutes les personnes qui t'entoure. Les unes après les autres.


_________________
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Alaska11
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Mer 28 Juil 2021 - 23:27

Crossway


Feat.  @Alaska Stonegold  

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.

 



C'était fait. Dorénavant, Alaska voyait réellement la personne qu'il était. Il avait éclater cette mince barrière, aussi fine et fragile que l'enveloppe d'une bulle, qui la protégeait de l'amer réalité. Mais ce n'était pas encore fini. La colère d'Alaska était palpable. Ce sentiment ne semblait pas faire partie de la palette émotionnelle de sa cousine, et pourtant elle s'était dessinée sur son visage et semblait être décidé à s'installer. Qu'elle le haïsse. C'était peut-être ce qu'il y avait de mieux au fond. Elle était incapable de comprendre. Ni ces remords, ni pourquoi il agissait de la sorte. Elle pensait comprendre, mais Alaska ne comprenait jamais. Jamais vraiment. C'était seulement des années plus tard qu'elle se rendait compte qu'elle et lui vivaient dans deux mondes bien distincts, Caïn le savait depuis l'enfance lui. Toutefois il devait lui donner raison. Elle avait toujours été là. Pour lui, pour le réconforter, pour l'aimer comme une famille devrait l'aimer. Mais au delà de cela, elle n'avait jamais été vraiment là pour lui. Qu'est-ce que représentait un tel soutien alors qu'il avait réellement besoin d'une aide concrète? C'était très égoïste que de pensée ainsi, car c'était déjà mieux que rien du tout. Mais Caïn ne se contenterait jamais du nécessaire, il lui en faudra toujours plus. Elle n'avait jamais pu entendre son appel à l'aide désespéré. Maintenant il était trop tard.

Qu'Alaska se lâche, ces mots n'étaient après tout que vérités. Elle avait raison lorsqu'elle déclarait que Caïn ne pensait qu'à lui, qu'à ces intérêts. Il l'avait mis dans un tel état que son pouvoir s'échapper de sa paume en des volutes toxiques de mercure qu'elle contrôla avant de reprendre en l'avertissant... Mais ce genre de paroles lui semblaient creuses. Si vide. Car elle ne reflétait pas la réalité.

"-C'est vrai, tu as toujours été là, Allie. Tu m'as épauler, tu m'as soutenu, constamment. Surtout dans les pires moments. Mais toujours avec ta condescendance, ta supériorité naturelle, comme un sempiternel rappel qui me dégoutait à chaque fois un peu plus de moi-même. Tu m'écoutais sans vraiment m'entendre! Me laissant de nouveau dans mon coin une fois que tu avais satisfait ta bonne conscience...! Et oui Alaska, on est tous égoïste. Même toi. Tu retirais quelques choses à chacune de tes visites. La satisfaction d'être né dragon, et pas comme moi. De te rendre compte à quel point tu avais de la chance, à quel point tu étais bénis dans ce monde qui est le notre ... ! Tu as toujours fais comme si tu ne voyais pas cette ligne qui nous divisés, toi qui à été choisis et moi qui ai toujours mendiait! Toujours à me dire que je pouvais faire quelque chose de ma vie, que je peux faire tout ce que je voulais ... C'est le cas, à présent."

Plus que la vérité sur la tragédie des évènements passés, les deux cousins avaient besoin de faire face à la réalité concernant leur relation. Les sentiments enfouis et inavoués, ce que l'on ne voulait pas ressentir, que l'on préférait enterrer. Parce que cela nous arrangés de croire autre chose, de s'inventer une histoire avec une belle fin arrangeante. Il n'y avait désormais plus la place pour les faux semblant. Juste la dureté et la brutalité de la réalité vrai et de la vérité crue.
Caïn changea la position de ses bras, qui était alors dans son dos, afin de pouvoir lancer un regard à sa chevalière en titane sertis d'un diamant noir. Il lui lança brièvement un regard plein d'émotions mélangés. Ce simple objet avait toute une signification. Une signification qu'Alaska devrait comprendre, en tant que Dragon. Le Diamant avait toujours été la pierre des Stonegold, celle qui venait sertir leurs catalyseurs génération après génération. Le fait que la sienne soit noir n'était que plus significatif sur la différence qu'il y avait entre Caïn et les autres membres de sa famille.

"-Erebos lui avait compris depuis longtemps. Depuis tout petit déjà, il avait vu... Il avait vu le dragon mort né en moi et il à voulu m'aider ... Il n'a pas pu et il à peut-être oublier aujourd'hui mais pas moi. Il à était le seul à me traiter comme un vrai dragon ... Désormais ... Je suis allais beaucoup trop loin pour pouvoir m'arrêter."

Il n'y avait plus de demi mesure dorénavant. C'était tout ou rien. Réussir à accomplir son but ultime, ou bien mourir en essayant. Mais renoncer lui était devenu impossible. La voie que Caïn avait choisit était sans retour possible. Il serra le poing avant de le rabaisser.

"-Pourtant Alaska ... Depuis que j'ai crée mon Ordre, de plus en plus de surnaturels me rejoignent, partagent mes idées et mes visions d'un avenir meilleur pour nous tous. Car nous sommes tous des êtres égoïstes qui désirent une vie meilleure! Je ne suis qu'un parmi tant d'autres, sauf que j'ai décidé d'accepter le rôle que j'avais à jouer. Mais c'était déjà comme ça avant. Ca à toujours été la même bataille. Celle du faible contre le fort. Tu vis dans l'illusion de la paix qu'à créer le Conseil de la Nuit, mais franchement tout cela n'est qu'une mascarade qui n'a que trop duré! ...  Comme si l'Elite de ce monde avaient la moindre idées de ce qu'endurent les autres, tout en bas...! Si ce que j'ai lancé prend toujours plus d'ampleur... C'est que je n'ai pas autant tort que cela au fond."

Caïn jouait sa vie, pour ce qu'elle valait, en continuant à faire ressortir le pire chez sa cousine Alaska. Pourtant, mentirait-il en disant qu'il n'y prenait pas un malin plaisir dans tout ça ? Evidemment que non. De plus, il savait très bien que sa cousine n'irait pas jusqu'à une telle extrémité. Qu'elle en était incapable à l'heure actuel. Il ne pouvait prédire le futur, mais en ce moment-même, il savait que même si elle se changeait en dragon pour exprimer une rage trop forte pour elle, elle n'irait pas jusqu'à s'en prendre physiquement à lui. Et même si elle cédait à cette violence, Caïn n'était pas totalement sans défense malgré les apparences.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Jeu 29 Juil 2021 - 8:39
Crossway

Je me demandais ce qui avais pu se passer. Je savais que j'avais raté quelque chose. Oublier quelque chose. Je me demandais comment j'avais pu être aussi aveugle. Comment je n'avais pas pu voir le changement chez Cain. Mon propre cousin avec qui j'avais vécu. Je pensais que je le connaissais mieux que moi-même. Je pensais que je pouvais compter sur lui. Mais je voyais que toutes mes certitudes étaient fausses. Sans aucune valeur. Surtout pour lui. J'avais apporté mon aide et mon soutien pour lui. Comme je l'aurais fais pour n'importe qui. Pour n'importe qui, j'aurais été la même. La personne qui apporte de l'amour, de la joie et de la tendresse. Il n'y avait rien de faux. Tout n'était que pure sincérité. Mais Cain ne voyait pas les choses comme ça. Il pensait que tout cela n'avait pas de valeur. Comme si c'était toi, qui n'avait plus de valeur à ses yeux. Avait-tu compter un peu pour lui ? T'avait-il aimer, au moins un peu pour tenir des propos comme cela ?
Cain avait été jaloux. Jaloux de moi. De ma condition de dragon qu'il avait toujours espérer avoir avec le temps. Pensant que mes propres actes n'étaient qu'une idée pour me sentir mieux. Etre une meilleur version de moi. Je me demandais comment il pouvait dire ça. Comment il pouvait agir comme ça. Il n'était de cruauté et jalousie pure. J'étais habitué à encaisser les coups. Subir les coups pour éviter que d'autres les reçoivent. Un bouclier. Un roc. Mais j'étais un être humain. Un dragon certes mais avec des sentiments. Une personne qui se rend compte que son propre cousin l'a haïssait secrètement pendant des années.

Quelque chose changea quand il parla de Reby. Le seul lien qui semblait m'unir à mon cousin. Contrairement à moi. Contrairement au reste de la fratrie, il était convaincu de la sincérité de Cain. De son innocence. Il ignorait encore tellement de chose. J'avais l'impression que c'était à moi, mon rôle de sœur de lui dire ce que Cain venait de m'apprendre. Mais j'aurais l'impression d'avoir le mauvais rôle. Comme si Cain savait indirectement que je serais confronté à ce genre de décision.
Si Cain ne détestait pas Reby comme il me haïssait, moi, c'était uniquement à cause de la nature de mon frère. Un sorcier comme mon père. Père qui n'était plus de ce monde uniquement à cause des actes de mon cousin. Le fait de savoir que Reby avait pu voir ça et pas toi. Surtout le fait que même Cain lui dise qu'elle avait échouée. C'était dur. Très dur.

Le fait qu'il soit fier de ce qu'il avait fait à la famille. Fait à moi. Ce n'était rien. Rien par rapport à ce qu'il avait crée. Son Ordre. Son idéal. Des personnes prêtes à le suivre. Prêtes à lui prêter une allégeance. Jouer les chefs pour camoufler son envie d'être un vrai dragon. Assumer pleinement son ambition. Mais tout les règnes ne dure pas. Il vient toujours un moment ou l'empire chute. Ou Cain sera plus qu'un humain parmi tant d'autre. Son Ordre sera détruit. Ou quelqu'un prendrait sa place.

- Je vois que tu es content de toi. Je vois que tu es fier de ce que tu as accompli avec ton Ordre. Je me demande si tu pense à tout ce que tu as dû faire pour arriver jusque-là. Tu as trahi ta propre famille. Tu as le sang de mon père sur les mains. Et je suis certaine que la liste est bien plus longue.

Si cela avait été quelqu'un d'autre. Si c'était un ennemi. Ou une autre personne, j'aurais simplement agit. Fait ce qu'il fallait. Mais c'était différent de ce retrouver face à un membre de sa propre famille. Coupable malgré tout, il s'agissait d'un être que j'avais aimé. Maintenant, tout ceci ressemblait à un mélange entre amour et haine. J'avais idiote de venir. Idiote de m'être déplacer pour entendre les pires choses que Cain pouvait me dire. J'étais tombé de haut.

- Tu as tes convictions et j'ai les miennes. Je fais ce que je crois être juste, comme je l'ai toujours fais. J'assume chaque choix que j'ai fais. J'assume ce que je suis. Je suis pas comme toi. Je ne me cache pas derrière des excuses et une jalousie excessive.

Je me demandais si Cain avait aussi contacté Reby. S'il lui avait parlé. S'il était au courant de quelque chose. Je voulais protéger mon frère, malgré tout. Je préférais être confronté à la cruauté de Cain pour qu'il ne fasse pas la même chose à mon frère. Même si j'étais presque sûre qu'il ne le ferait. Reby était le seul à être de son coté. Et moi ? Si j'avais cru qu'il y avait encore un espoir. Quelque chose qui puisse me faire croire qu'il y ai une chance. Je n'en étais plus si sûr. Il était trop différent. Beaucoup trop.

Je retournais à ma voiture, reprenant place sur la capot. Comme si j'avais besoin d'une pause. Un temps mort comme dans un match de boxe. Peut-être qu'il était temps que je donne des coups, moi aussi. Sans me perdre moi-même.

- Alors, tu es fier de toi ? Tu es train de détruire le lien qui nous unissait, toi et moi pour satisfaire ton ambition.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Dim 1 Aoû 2021 - 21:17

Crossway


Feat.  @Alaska Stonegold  

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.

 



Ce n'était pas comme cela que les choses étaient prévus, pourtant c'était ainsi qu'elles se déroulaient. Caïn ne pouvait définitivement pas faire preuve de sang-froid avec un membre de sa famille, surtout une aussi proche qu'Alaska l'avait été. C'était l'émotion qui gagnait. Un surplus de frustration et de jalousie trop longtemps contenu qui avait tout simplement jaillis tel une bille noir et infame de la bouche de Caïn engloutissant sa cousine dans ces ténèbres.

Elle encaissa mais ne se défenda pas. Au contraire, la dragonne contre-attaqua. Ces paroles étaient aussi dure que l'acier et se voulaient tranchantes. Elles auraient pu faire du mal à Caïn. Si il n'avait pas pleinement conscience de tout ce qu'il avait dû faire pour en arriver là où il était aujourd'hui. Oui il avait trahis sa famille. Mais peut-on considérer les êtres incapables de vous comprendre comme votre véritable famille ? Ils avaient des visions trop différentes des choses pour se comprendre. Au sein de la famille Alaska était choyait, tandis que Caïn était dédaignait. En total opposition l'un de l'autre et ceux depuis toujours. Oui il avait du sang sur les mains, et pas que celui de son oncle ... Caïn aurait bien sur préféré ne jamais se rendre jusque de tel extrémité pourtant ... Horrible était de constater qu'après la première fois ... C'était de plus en plus facile. Et qu'il pouvait y prendre du plaisir ... Exception fait de son premier meurtre, qui restera toujours un souvenir choquant et marquant. Emplis de regret et de remord.

Le fiel d'Alaska, qu'elle cracha sur lui en retour tel du mercure empoisonné avait de quoi toucher Caïn. Elle lui parla de ces convictions ... C'était facile à dire quand on en avait aucune et qu'on ne faisait que suivre ce qu'on lui avait appris en tant que dragon. Caïn avait été tenu à l'écart de tout ces beau discours et ce bourrage de crâne sur la noble responsabilité des dragons. Que c'était facile pour elle de s'assumer! Elle qui avait tout eut! Elle qui ne désirait rien être d'autre que ce qu'elle était ! Elle qui était parfaitement elle-même! Et c'était lui l'hypocrite ? Bien sur qu'elle voulait lui faire du mal par ces paroles, en retour au mal qu'il lui avait fait avec les siennes, et elle se révélait très douée à ce jeu. C'était à Caïn de se contenir. Ce qui était peut-être plus facile dorénavant.
Et finalement sa question. Si il était fier de lui. D'avoir détruit leur relation. Comme si elle n'avait aucune responsabilité la dedans, drôle venant de la part d'une personne parlant d'assumer. L'avait-elle vraiment écouté ?!  Elle ne comprenait pas que ce n'était pas qu'une ambition ... Qu'il ne saurait vivre autrement, pas de la façon paisible qu'elle avait dans son esprit.

"-Non Alaska. Je ne suis pas fier de ce qui nous arrive. Ni de ce que j'ai fais à ton père. Mais je te devais toute la vérité. Y compris à mon sujet. Tu n'as jamais été comme moi, tu ne sais pas ce que c'est. C'est facile pour toi d'assumer ce que tu es, de poursuivre des convictions que l'on t'a inculqué grâce à ce que tu es. Je n'ai jamais eu ça!  Tu peux me juger autant que tu veux mais moi aussi j'en ai fini de me cacher comme je l'ai toujours fais."

C'était bien beau de s'entre-déchiré, mais et la finalité dans tout cela? Viendra bien un moment ou l'un comme l'autre n'auront plus rien à se dire avant de définitivement séparer leur routes qui s'étaient momentanément recroiser avant de définitivement partir dans deux directions opposés ?
Car au final, Caïn n'était pas l'unique instigateur de cette tragédie, quand on y réfléchissait sérieusement.

"-As tu au moins pris le temps de questionner Rhaegar et Deirdre sur ce qu'il s'était passer il y à trois ans ? Ou tu t'es simplement contenter de prendre pour argent comptant ce qu'ils ont dit sans même te poser la moindre question? Pourquoi créer un faux crâne ? Pourquoi le mettre en évidence dans la domaine ? Pourquoi imposer à ton père sa protection, alors qu'ils sont tout les deux bien plus puissant et surtout qu'en tant que Dragons, c'était EUX les gardiens?! ...Et surtout ... Pourquoi ils ont aussi vite sortie son corps cette nuit-là... ?"

Quitte à tout détruire, autant semer une nouvelle graine de la discorde au sein de cette famille dorée dont il n'avait jamais réellement fait partie. Les questions qu'il lançait à Alaska était légitime et méritait réflexion. Iraient-elles créer un doute qui viendra persister et croitre ? Il l'espérait fortement. Surtout qu'il ne mentait pas concernant sa dernière question. Lorsque les deux dragons Stonegold avaient débarquer l'un ou l'autre s'était changer pour l'arrêter tandis que l'autre s'était occupé du corps d'Eden. Il n'en avait pas vu plus avant d'être bannis du domaine.

"-Tu pense qu'on en serait arriver là? Si ils ne nous avaient pas forger à leur image ... ?"

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Lun 2 Aoû 2021 - 13:05
Crossway

Plus il parlait, plus mes certitudes étaient de moins en moins solides. Les paroles étaient échangées de toutes parts aussi bien de mon coté que de celui de Cain. Une vrai bataille ou une partie d'échec. Mais la seule différence. La seul chose chose qui sortait était que nous étions convaincu d'agir du bon coté. On était convaincu d'avoir fait ce qu'il fallait. D'être le bon de l'histoire. Pourtant, j'avais beau entendre ses mots. Je reconnaissais sa voix pour l'avoir entendu depuis mon plus jeune âge. Mais il était quelqu'un de différent. Une personne sombre, empli de ténèbres qui tournaient tout autour de lui.
Tout comme lui, j'étais en train de le juger. J'étais en train d'essayer de le comprendre mais il était comme un casse-tête ou il me manquait des pièces. J'avais beau avoir son histoire en tête, mon esprit était brouillé d'idée confuse. Je n'avais pas seulement des réponses. Mais tout un tas de questions qui resteront sans réponse. Il parlait de lui. Tout était autour de lui. Autour de sa personne. Autour de son caractère et de sa vie. Une vie dont il soulignait les pires aspects. Les pires erreurs pour m'émouvoir. M'atteindre. Et le pire, c'était ce que c'était le cas. En partie, je me sentais relié à lui. Quelque chose que je ne pouvais pas expliquer. Comme si je voyais sa manipulation et que j'étais incapable de le contrer. Etre prise dans les toiles comme un insecte sur une toile d'araignée.

Puis, il ne fût plus le personnage centrale. Il n'y avait ni lui. Ni moi. Mais d'autres personnes qui avaient été présente ce soir-là. Oncle Rhaegar et tante Dreidre. Deux personnages éminente de notre famille. Tous ce qu'ils avaient fait. Tous ce qu'ils avaient décidés de faire. Le faux crâne. Les sécurités mise en place par mon père. Le corps de mon père. Tellement d'élément que je n'avais pas fais attention la première fois. Je savais qu'il n'était pas question de ça mais plutôt du rôle de Cain. Mais j'avais été trop attentive. Ces petits détails. Ils étaient là. Incapable d'oublier malgré moi.
Mais au fond, j'avais confiance en eux. Confiance en leurs choix. Confiance en leur capacité de diriger les opérations. Même ce jour-là. Je n'avais pas été présente mais ils avaient dû gérer cette crise. Cain était le coupable. Le seul responsable. Malgré les acteurs qui y était. Il resterait l'homme dont je n'avais pas connu les intentions les plus sombres.

- Stop, je ne veux plus rien entendre venant de toi.

Me prenant la tête dans mes mains, j'avais l'impression que ma tête allait exploser sous le flot d'information que j'avais au creux de la cervelle. Il voulait assumer qui il était, grand bien lui fasse, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pointer du doigt sa propre famille. Il ne pouvait pas détruire. Mais c'était ce qu'il était en train de faire. Tout détruire. Me détruire, moi. C'était ce qu'il voulait. Tout détruire avant de disparaître pendant des années.
Je ne savais pas si c'était de la tristesse. Ou bien de la colère. Peut-être simplement un mélange des deux. Deux émotions puissante.

- J'aurais jamais dû venir.

Je savais pas vraiment si c'était pour moi. Ou pour lui. Je savais que je venais de prendre un revers. Un coup de plus que je n'avais pas venir non plus. Quand cessera t-on de m'infliger autant de souffrance ? Autant de douleur. Autant de mépris de la part d'un être qui avait prétendu t'aimer. Je restais ouverte. Ouverte à tous. Mais je n'avais que les cotés négatifs qui étaient en train de ressortir.
Les poings serrée, j'ignorais encore ce que je devais faire avec Cain. J'avais besoin plus que tout des conseils avisée et maternelles de ma mère. Plus que tout. Je n'avais qu'une idée en tête. J'avais bien vu la force de mon cousin. Sa puissance malgré sa condition humaine. Mais lui, avait dû être témoin de ma propre faiblesse à ne pas céder à la colère. Je ne voulais pas que Cain m'entraine avec lui. Je voulais pas être confronté à ses ténèbres. Au fond, je ne savais pas si c'était déjà le cas.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] 124spa
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Blank_9_Grids_Collage_2
Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Lun 9 Aoû 2021 - 23:56

Crossway


Feat.  @Alaska Stonegold  

Lorsque deux chemins qui se sont éloignés, il y a bien longtemps, se retrouvent.

 



Caïn savait qu'il avait gâcher toute ces chances avec Alaska. Et c'était peut-être ainsi que cela devait être au final. Comment aura-t-elle pu simplement lui pardonner un jour d'avoir tué son père ? Même sans tout ce qui venait de s'être dit entre les deux cousins cette nuit, elle n'aurait sans doute pas pu de toute manière. Si ils s'étaient revus une dernière fois après les évènements d'il y a trois ans, ce n'était pas pour s'expliquer et mettre les choses aux clairs finalement. Mais bien pour mettre un point final sur une relation qui ne pouvait plus continuer désormais.  Caïn avait toujours été double. Maintenant, Alaska voyait les deux côtés de son cousin et par conséquent l'intégralité de sa personne. Aujourd'hui encore il était en conflit avec ce qu'il ressentait. Il souffrait de faire du mal à sa cousine par ces paroles mais en même temps il prenait plaisir à lui faire du mal, détruire son petit monde et ces illusions dorées dans lesquelles elle persistait à vivre. Parce qu'il ne pouvait pas lui faire changer d'avis, il ne pouvait pas lui faire comprendre ce que personne ne comprenait mise à part Caïn.

Alaska ne voulait plus l'entendre, elle semblait brisée par ces mots. Encore une fois ce mélange de remord et de plaisir mélanger à la vision de sa cousine qui ne pouvait plus en supporter d'avantages et reculer en se recouvrant les oreilles de ces mains. Pourtant Caïn aurait pu continuer. Il aurait pu continuer encore longtemps. Indéfiniment. Alaska n'avait même jamais songer que son existence en tant que dragon avait détruit sa propre famille à lui. Bien sur ce n'était pas de son fait, elle n'y pouvait rien, mais si il voulait lui faire encore plus de mal, il aurait pu l'en blâmer. Après tout pendant que le clan Stonegold fêter Alaska, le père de Caïn les quittait lui et Deirdre, dans la haine et la rancœur. En leurs démontrant qu'au final, ils ne comptaient pas à ces yeux. Puis toujours pendant qu'elle vivait son héritage dorée, ce fut Deirdre qui abandonna Caïn dégouté par sa simple existence. Elle n'y songée pas à tout cela, et cela avait continuer avec la naissance de ces autres cousins, toujours et encore sous ses yeux ... Et c'était lui l'égoïste ? Le monde était une vaste blague et Caïn était un monstre remplis d'excuses plus merdique les unes que les autres. Il le savait bien.

Les mots d'Alaska, sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû venir, ne troublèrent plus Caïn. C'est vrai que cette rencontre était une mauvaise idée, elle avait fait du mal à Alaska mais aussi à Caïn. Pourtant c'était un mal qui était devenu nécessaire pour briser la vitre des faux semblants derrière laquelle ils s'observait respectivement depuis toujours. Désormais, ce n'était plus que la réalité dur et sans filtre.

"-Sauf que l'on continuerait de se bercer de douces illusions, Alaska. Nous ne sommes plus des enfants." concluait-il finalement en une ultime phrase. Car il n'y avait plus rien d'autres à dire, il n'y avait plus rien à rajouter.

C'était inutile de pousser Alaska plus qu'il ne l'avait fait en cette triste nuit de révélation. Elle avait déjà beaucoup à encaisser. Tout comme Caïn, même si contrairement à la dragonne qui devait se sentir écraser sous des poids bien plus lourds qu'auparavant, l'humain se sentait libérer des siens, en quelques sortes. Erebos et Alaska étaient les deux seuls liens tangibles qui lui restait avec le clan des Stonegold. Concernant cette dernière, la brisure était désormais définitive,  mais il pouvait toujours aller voir le premier. Il ne se montrerait pas aussi sentimentale et hors de contrôle avec le sorcier qui le comprenait mieux que sa sœur. Et il ne viendrait pas à lui avec des excuses et une vérité vide de sens.

Caïn était persuadé qu'il pouvait réparer son erreur comme il avait forgé son alliance avec le clan royale de Nydaros, à travers la nécromancie ... Mais tout cela ne se fera pas en un jour, cela prendra du temps. Mais un jour Caïn remettra toutes les choses en ordre, même si au jour d'aujourd'hui il était impossible de le croire. Caïn savait lui.
Il était dorénavant inutile de rester plus longtemps. Sans ajouter quoique ce soit à ce qu'il venait de dire, Caïn se mit en marche pour retourner à sa voiture. Brisant le silence de la douleur d'Alaska uniquement par le bruit de ces chaussures sur la terre désertique de la région. Il claqua sa portière en entrant dans l'habitacle de son automobile et tourna la clé pour allumé le moteur. Rapidement la voiture de Caïn crissa sur la route rocailleuse faisant demi-tour laissant des empruntes de ces roues avant de rejoindre la route principale.
Il lui était inutile de lancé un ultime regard à sa cousine. Il savait qu'un jour ou l'autre elle se mettrait en travers de sa route. Mais il savait aussi qu'il gagnerait. Envers et contre tout. Et que dans sa victoire, tous se rendront compte qu'il avait toujours eu raison et agit pour le bien de la communauté surnaturelle car tel était son destin en tant que Stonegold, et il comptait bien reprendre ce qu'il lui avait arracher, car c'était ce qui était légitime. A ces yeux.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Caïn - Crossway [Caïn & Alaska] Empty Re: Crossway [Caïn & Alaska]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum