Temporalité
Nous sommes en 2022 Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 1639275293
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Dim 1 Aoû 2021 - 13:14
Acquisition d'un artefact
Caïn Stonegold ー catalyseur enchanté
Précisions et déroulement

ー L'acquisition de ton artefact se déroule en 3 épreuves qui seront datées dans le temps par nos soins, pour rendre crédible et logique la progression. Ces événements seront à prendre en compte dans la chronologie.
ー Pour chaque épreuve, tu devras décrire comment ton personnage réagit aux évènements qui ont été décrits. En fonction du brio avec lequel tu t'en sort, nous déciderons si l'épreuve est réussie ou non.
A la fin, la moyenne des trois épreuvessera faite pour indiquer le niveau de d'efficacité de ton artefact à l'issue de celles-ci, comprenant des points bonus ou des malus que nous pouvons introduire selon la manière dont tu as fait agir ton personnage pendant les épreuves.  


ー Chaque épreuve devra faire minimum 1000 mots Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 3249143147
ー N'hésite pas en cas de questions et bon courage !



22 janvier 2021

Un regard inquiet sur la droite. Un regard inquiet sur la gauche. Caïn reporte son attention sur la devanture défraîchie de l’apothicaire qui l’intéresse. A son doigt, la bague de platine que lui a confiée Erebos, il y a plus de quinze ans de cela. Sa décision est prise : cette bague deviendra l’instrument de sa domination future. Il s’est bien renseigné sur le sujet, sur le type de magie nécessaire pour faire de ce simple bijou un artéfact de pouvoir qui lui permettra, après avoir subtilisé le catalyseur d’un dragon, de prendre durant un temps réduit et dans une moindre mesure les pouvoirs de celui-ci.

Peu de sorciers ont la compétence nécessaire pour accomplir ce genre de transmutation. Il s’agit d’une branche très exigeante de la magie noire, enseignée à une poignée d’individus triés sur le volet : le ritualisme occulte. En tirant sur les bonnes ficelles, l’humain est parvenu à trouver un nom : Clélie Bordage. Une sorcière ritualiste un peu moins discrète que les autres … et, apparemment, un peu moins scrupuleuse aussi.

Son dernier contact connu se trouve, d’après les recherches menées, dans l’enceinte de l’apothicaire face auquel est Caïn maintenant. Avec une grande inspiration, le Stonegold pousse le lourd battant de bois vitré, faisant résonner une clochette dont le son tire la boutique de son apathie.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? »

L’homme qui a parlé se montre : il est tout ce qu’on n’attendrait pas d’un apothicaire. Grand, une bonne tête de plus que Caïn. Jeune. Un pull cintré, un sourire affable. Pourtant ses yeux ne sourient pas. L’homme est méfiant, tout en lui le laisse à penser.

Il risque de falloir un peu plus que le mot magique pour qu’il lâche les coordonnées de Clélie.

@Caïn Stonegold

rédigé par @Odalie Maelström
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 124spa
Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Dim 1 Aoû 2021 - 17:01

Acquisition d'artefact - Catalyseur Enchanté


Feat. @Le Conseil de la Nuit  

The Power that was owed to me

 



Caïn a toujours été à la recherche du pouvoir. Il en a toujours été obsédé, le jalousant maladivement et secrètement au sein de son cercle familial si exceptionnel. Un pouvoir qui aurait dû être sien, aussi; le pouvoir des dragons. Caïn était prêt à tout pour devenir ce qu'il avait été sensé être, pour obtenir ce qui avait toujours dû être sien. Mais au delà de ça, il y avait aussi un mal-être plus profond à n'être qu'un humain, lui qui n'en avait jamais réellement côtoyer au long de sa vie. Pour Caïn, c'était comme être piégé dans un corps et une existence qui n'était pas les siennes, un sentiment que peu de personne étaient apte à comprendre. Un sentiment qui vous isoler du reste du monde, vous faisant passer pour le fou, le traitre et le méchant.

Mais ce n'était pour autant pas faux. Caïn était fou. Il était fou de vouloir transcender les règles de la nature quitte à plongé le monde dans un nouveau chaos destructeur. Caïn était un traitre car il menaçait la paix factice du Conseil de la Nuit et œuvrer contre eux. Il était aussi un traite, ainsi qu'un meurtrier, au sein de son propre Clan car il avait commis des actes impardonnables afin de pouvoir être enfin lui-même. Il était le méchant, car personne ne comprenait, tout le monde voulait l'empêcher d'agir, sauf ces alliés, son Ordre, sa vraie Famille. Au sein de l'Ordre, personne n'avait peur du changement ou d'un grand bouleversement, au contraire, ils l'attendaient tous tellement. Mais ils ne le désiraient pas autant que lui. Pour eux, ce n'était pas vital. Pour le Stonegold, il n'était pas simplement question de victoire ou de défaite. Mais de vie ou de mort. Il n'y avait pas de demi-mesure, c'était soit il réussissait à changer le monde à son image, une utopie pour les êtres surnaturelles qui avaient trop longtemps céder la place à une humanité inefficace et autodestructrice, ou bien mourir en essayant. Quel autre but aurait pu avoir sa vie sans ce combat contre les forces du destin et les lois de l'univers elles-mêmes ? Aucune ... Autant se faire extirper et broyer l'âme pour vivre comme tous ces millions d'insectes zombifiés et parasites qui pullulent sur la Terre, se contentant d'attendre l'heure de leur putréfaction ultime.

Mais Caïn savait aussi qu'un simple humain comme lui ne pourrait pas aller aussi loin que son ambition le désirait. Il ne pouvait pas constamment se reposer sur les dons naturels des surnaturelles de son Ordre, de profiter d'eux et d'user de moyens humains et hypocrites, tel que les armes à feu pour ne citer que ces dernières, dans leur lutte pour leur suprématie. Il lui fallait au possible se rapprocher d'un être surnaturelle. Il aurait pu simplement vendre son âme à un démon, devenant ainsi un puissant sorcier comme Malachai l'avait fait. Mais le soucis était dans les croyances de Caïn. Il ne pouvait pas vendre son âme, pour lui c'était impossible. Car si il voulait devenir un dragon un jour, ce serait grâce à son âme, son âme de dragon et non d'humain. C'était en elle que résidait ce qui n'était jamais venu au monde. Son véritable lui-même, le dragon mort né tapis au fond de l'homme. Il n'y avait que la Dark Dragon qui était assez puissante, qui avait déjà transcendait les lois de ce monde, pour ressusciter ce qui n'avait jamais pu naitre. Caïn devait donc devenir moins humain et plus dragon, à n'importe quel prix. Quitte s'approprier le pouvoir de ceux qui n'était pas méritant à ces yeux. Et Caïn en connaissait beaucoup, des dragons qui ne méritaient nullement leurs pouvoirs. Mais inutile d'épilogué là dessus.

Il avait donc manœuvrait dans ce sens grâce aux sorciers de son Ordre. La magie au sein de L'Ordre n'avait aucun tabou, contrairement à ce qu'autorisait le Conseil de la Nuit. Les pratiquants des arts mystiques étaient donc tout désigner pour l'orienter et l'informer sur toutes les possibilités, même les plus impossibles, qui était à envisager sans compromettre son âme, ni sa nature en attente de sa transition draconique.

Après de nombreuses heures de recherches, d'énergie et de ressources dépenser, Caïn à enfin eux une piste sur une sorcière particulière. Pratiquante de la branche de la magie noire qui lui était désormais nécessaire. Seul les ritualiste occultes avaient les facultés de transmutation nécessaire afin d'octroyer à un simple objet des capacités surnaturelles, et forcément contre-nature. Pour ce qu'il comptait faire, et devenir par la suite, son objet le plus précieux était tout désigner de part sa puissante symbolique. La chevalière de titane que lui avait offerte son cousin Erebos dans leur enfance ... Un objet ordinaire, banale, comme lui. Elle était surmonté d'un diamant noir... Une couleur totalement opposé au blanc pur et cristallin des diamants qui sertissaient les catalyseurs des dragons de sa famille depuis toujours. Caïn avait toujours été tenu à l'écart des rites draconique, et de la création des catalyseurs en particulier. Pourtant, lorsque Reby lui avait offert cette objet, il s'était enfin sentit comme faisant de nouveau partie de la famille Stonegold. C'était peut-être bête et enfantin, mais pour Caïn cela avait toujours été un fort souvenir accompagné de sentiment qui lui avait donner la force de persévéré toute ces années... Jusqu'à ce qu'il ne craque finalement... Caïn pensait beaucoup à son cousin lorsqu'il regardait son reflet dans la pierre noir de la bague qu'il portait à l'index de sa main droite... Sans Reby, Caïn aurait sans doute finit par se faire du mal à lui-même, comme l'avait fait le sorcier, plutôt que de le faire au monde. C'était peut-être une erreur du coup, mais cela avait sauver Caïn d'une manière dont le sorcier lunaire ne pouvait saisir l'ampleur. Puisqu'il ne lui avait jamais exprimer ces sentiments depuis cette nuit de leur enfance.

C'était peut-être souiller ce souvenir que de transformer ce symbole en arme. Mais pour Caïn c'était plutôt de l'Ordre du logique. Il retirait beaucoup de force de cette objet, désormais il serait source de sa puissance. Sa bague deviendrait le véritable catalyseur qu'elle avait toujours été à ces yeux. Un catalyseur contre nature, tout comme Caïn l'humain né au sein des dragons, qui se nourrira de la puissance des autres afin d'accroitre la sienne. Caïn entra dans la boutique devant laquelle il faisait face depuis un moment, se préparant à entrer. Les enjeux de cette suite d'évènement était crucial et primordial. Mais l'humain était prêt à tout. L'intérieur de la boutique n'inspiraient pas grand chose à Caïn. Beaucoup de plantes sèches et de produit dont il ne connaissait guère les propriétés, et qui n'avait à ces yeux aucun intérêt non plus. C'était le propriétaire qui intéressait Caïn car d'après les informations et les rumeurs qu'il avait compulser, cette personne était le seul lien qui pouvait le menait à la sorcière marginale Clélie Bordage.

La voix de l'homme retentit avant qu'il ne fasse son apparition, sortant de son arrière boutique pour se planter devant Caïn derrière son comptoir, lui demandant ce qu'il pouvait bien faire pour lui, le prenant sans doute pour un quelconque client. Mais Caïn n'était pas n'importe qui. Il soutenait se fait par une posture droite et impérieuse dans un costume sombre et rigoureux taillés sur mesure dont le prix en ferait pâlir plus d'un mais qui sied parfaitement à Caïn.

"-Oui vous pouvez." commença Caïn dont le regard se fixa sur l'apothicaire plutôt que sur ces produits, un sourire aimable et courtois sur le visage. Il s'avança de quelques pas afin d'être au niveau du comptoir, pouvant ainsi discuter en face à face avec le propriétaire de la boutique. Plus jeune, plus grand que Caïn, sans doute plus fort aussi et méfiant, le jeune homme ne souriait en aucune façon.

"-Je suis à la recherche d'une personne en particulier. Clélie Bordage avec laquelle vous seriez en contact. Rassurez-vous, je ne lui veux aucun mal. Au contraire, j'ai besoin de ces services. Et je suis prêt à y mettre les formes. Comme à quiconque voudra bien me conduire jusqu'à elle." dit-il en posant une liasse de billets roulé sur la table du comptoir, avec laquelle il joua du bout de son doigt serti, le faisant aller vers l'avant puis vers l'arrière.

Pour Caïn, c'était la manière douce. L'argent était un pouvoir, si on savait en usait. Et en digne Stonegold qu'il était Caïn savait le manipuler avec brio, il n'avait aucun soucis d'argent et à ces yeux c'était plus un moyen de parvenir à ces fins qu'autre chose, alors le dépensait sans compter n'était vraiment rien pour lui. Toutefois proposer un pot de vin à un inconnu c'était bien, mais était-ce suffisant ? Bien sur que non. L'apothicaire pouvait parfaitement empocher ces billets sans réellement l'aider. A moins qu'il n'y soit obligé.
Donc Caïn passa son autre main sous la veste de son costume, récupérant l'arme à feu glisser dans son dos au niveau de sa ceinture. Il posa sa main tenant le révolver sur la table, à côté des billets. Voilà le choix qu'il offrait au contact de Clélie. Accepter l'argent et la conduire à la sorcière ritualiste, ou bien mourir bêtement d'une balle dans le crâne.

"-Mais n'essayez pas de vous foutre de moi, c'est compris ?" conclut-il sur une question qui ne souffrait d'aucune réponse mise à part un hochement positif de la tête.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Mer 18 Aoû 2021 - 23:52
Acquisition d'un artefact
Caïn Stonegold - catalyseur enchanté



22 janvier 2021

L’apothicaire n’est pas idiot. Face à l’alternative posée par ce drôle d’énergumène qui ne lui a même pas dit son nom, il choisit la troisième des voies, la seule qui lui convient vraiment. Posant sa main sur le comptoir, il génère un cercle magique dans lequel l’arme à feu comme l’homme qui la tient dans sa main droite ne peuvent pas vraiment se mouvoir.
« C’est une façon de parler aux gens, ça, monsieur ? »
Il se dresse au-dessus de Caïn, jetant un regard menaçant à l’humain qui pense le menacer.
« Tu crois qu’on connaît pas ta tronche, par ici, Stonegold ? Je veux rien avoir à faire avec toi, alors tu vas ranger ton flingue, sortir de ma boutique et plus jamais y mettre les pieds. »
Le ton n’est pas agressif, mais il en reste sans réplique. Défier ce jeune homme du regard serait une grossière erreur que Caïn ne commettra pas.
« Tu veux les services de Clélie ? Je pense pas qu’elle te les accordera, mais à vrai dire j’ai bien envie de la regarder sortir un à un tes organes pour s’en servir comme composants. Alors voilà ton adresse, vas y. Je te regarde. »
Le colosse griffonne quelques lignes sur un papier qui traînait là et le fait glisser vers Caïn. En échange, il s’empare de la liasse que l’humain a glissée vers lui.
« Et je garde ça, si tu veux bien. »
Le cercle magique se relâche, laissant Caïn se reculer, récupérer son adresse et s’enfuir dans les ombres mornes.


17 juillet 2021


Adresse n’est pas vraiment le mot adapté. Les mots donnés par l’apothicaire tenaient plus des hiéroglyphes, que l’homme avait en plus cryptés par un malin système magique. Mais Caïn a persévéré, il a mis ses alliés sur le coup, tout l’Ordre prêt à essayer de trouver l’emplacement de la ritualiste pour rendre service à Caïn.
Et puis, il a trouvé.

Il a trouvé cet endroit, cette demeure bizarroïde située en marge de Danvers. Oui, il a mis du temps à comprendre les indications, il a été court-circuité par d’autres plans dans l’intervalle, notamment l’assaut sur Blackwater qui a su porter quelques fruits.
La maison se dresse, biscornue, au cœur d’une petite clairière où les arbres trop grimaçants projettent des ombres sur le sol. Chaque instant, la brise la traverse, et les murs semblent comme grincer. Qu’est-ce qu’une ritualiste occulte de la puissance de Clélie Bordage pourrait bien venir faire ici, enterrée dans un tel taudis au milieu de nulle part ?
Caïn a fait ses recherches. Danvers s’appelait autrefois Salem Village, tristement célèbre depuis des siècles pour l’affaire des sorcières de Salem qui avait généré alors un tollé incroyable dans la communauté magique. Les énergies étaient plus fortes, ici, et surtout les énergies occultes, les magies noires et sataniques. Rien d’étonnant, finalement, à ce que la ritualiste se soit établie ici. Mais cela n’expliquait guère l’état de sa maisonnée.
D’un geste, Caïn fait signe au trois alliés l’accompagnant de rester proches de la lisière, prêts à l’épauler si besoin. Et il s’avance de quelques pas.
Une nouvelle bourrasque de vent semble lui apporter un rire qui résonne tout autour de lui. La rumeur enfle, l’écho s’anime, jusqu’à ce que le Stonegold soit assourdi par le vacarme de tous ces murmures incessants.
Puis tout s’arrête.

« Caïn ? »
Il fait demi-tour, pour tomber nez-à-nez avec sa mère qui le toise d’un air inquiet.
« Caïn, mon chéri, qu’est-ce-que tu fais là ? » Elle tend une main vers lui. « Viens, rentrons à la maison. »
Tandis que le jeune homme hésite, d’autres formes sortent des bois. Deirdre reprend de plus belle.
« Tu sais, mon cœur … je suis très fière de toi. Tu n’as pas besoin d’être un dragon pour que maman soit fière de toi. »
Emerge de l’orée Dahlia, accompagnée par Reby et Allie. A sa vue, Erebos quitte le giron de sa mère pour venir serrer son cousin aussi fort qu’il peut sur son cœur.
« Caïn, je me suis tellement inquiété ! »
Alaska, derrière lui, sourit, et Dahlia pose sur le jeune homme un regard très compatissant.
Enfin, les derniers apparaissent. Evidemment. Cette haute stature, ce regard fier, oncle Rhaegar qui s’avance, entouré de tante Shoshana et de leurs élégants bambins.
Rhaegar sourit à Caïn, tend lui aussi une main vers lui :
« Allons, Caïn, tu es un bon garçon. Arrête un peu et rentrons ensemble à la maison. Je crois qu’une fête nous attend. »
Effectivement, ils sont en tenue de soirée. Et en baissant un peu les yeux, Caïn constate que lui aussi. Il est prêt. Il part avec eux. Son visage rayonne de fierté. Sa famille l’accepte tel qu’il est. Les dernières des hésitations qu’il pouvait avoir dans le cœur sont balayés par son cousin, qui se sépare doucement de lui, tentant de l’entraîner par la manche.
« Allez, viens, Caïn ! »«

Le mécanisme de défense de chez Clélie est imparable. Une poignée de parchemins disséminés dans tous les arbres, et l’intrus n’a qu’une seule envie : plonger dans son rêve le plus cher pour ne jamais en ressortir.
Caïn déjà tourne le dos à la bicoque asymétrique, prêt à suivre tous les Stonegold et à retourner au domaine. Puisqu’ils sont venus le chercher, tous ensemble, puisqu’ils sont là. Puisqu’avec eux, il est aimé.

@"Caïn Stonegold "


Rappels

ー L'acquisition de ton artefact se déroule en 3 épreuves qui seront datées dans le temps par nos soins, pour rendre crédible et logique la progression. Ces événements seront à prendre en compte dans la chronologie.
ー Pour chaque épreuve, tu devras décrire comment ton personnage réagit aux évènements qui ont été décrits. Tu l'auras compris, Caïn est actuellement victime d'un mécanisme de défense de la maison de Clélie Bordage qui lui donne envie de s'éloigner de la maison pour rester dans son illusion qui reste des plus agréables.
Nous allons te demander de lancer un dé de réussite pour voir si tu te sors de cette situation :
- réussite critique : tu parviens sans difficulté à te sortir de l'illusion
- réussite : tu parviens à sortir de l'illusion mais demeure extrêmement fatigué
- échec/échec critique : tu ne parviens pas à sortir de l'illusion
A la fin, la moyenne des trois épreuves sera faite pour indiquer le niveau de d'efficacité de ton artefact à l'issue de celles-ci, comprenant des points bonus ou des malus que nous pouvons introduire selon la manière dont tu as fait agir ton personnage pendant les épreuves.  

ー Chaque épreuve devra faire minimum 1000 mots Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 3249143147
ー N'hésite pas en cas de questions et bon courage !

rédigé par @Odalie Maelström
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 124spa
Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Dim 5 Sep 2021 - 18:59
HRP:


Acquisition d'artefact - Catalyseur Enchanté


Feat. @Le Conseil de la Nuit  

The Power that was owed to me

 



Caïn ne s'était que bien trop reposer sur les armes à feu. Ce sorcier qui lui avait céder l'adresse de la ritualiste Clélie le lui avait bien fait comprendre. Il prenait bien trop d'assurance alors qu'il ne devrait pas, cela lui faisait prendre les mauvaises décisions. En plus de paraitre pour un imbécile. Caïn ne voulait pas passer par un idiot, il voulait être respecter. Il pensait que c'était par la puissance qu'il l'obtiendrait. Mais cette puissance, humaine et destructrice, n'avait aucun poids dans le monde surnaturel. Pourtant il avait commis la même erreur à Blackwater, perdant ainsi le peu de confiance douteuse que Devon avait pû lui accorder par le passé... Et bien longtemps avant cela, c'était aussi à cause d'une arme qu'il avait commis la pire des erreurs de toute. Mais on ne pouvait pas donner la faute à l'arme uniquement. Ce serait un mensonge, afin de se dédouaner de la responsabilité de celui qui la tenait. Caïn n'avait d'autre choix que de tirait des enseignements de ces erreurs, afin de ne plus jamais les commettre.

Le passé avait son importance, mais ce n'était pas ce qui nous modeler. C'était nos actes, les fondements de ces deniers. Cela il l'avait appris de Farell, un dragon dont il était tombé amoureux. Pendant les mois qui avait nécessiter le décryptage de "l'adresse" de la sorcière ritualiste, Caïn n'avait fait que retourner ces pensées dans tous les sens, comme il en avait toujours la mauvaise habitude. Pouvait-il vraiment s'octroyer le pouvoir d'autres êtres ? Même une partie ? Qui était-il pour juger les dignes des indignes ? Il savait très bien que ce qu'était que d'être un indigne. Et au fond, il ne le souhaiter à personne ... La motivation derrière son action était purement égoïste ... Devenir un dragon à tout prix. Mais pourquoi absolument vouloir devenir un dragon ? C'était une autre question que lui avait poser le médecin de l'Ordre. Et tout cela le ramenait bien des années en arrières, quand il n'était qu'un petit garçon de six ans, jouant avec les cheveux roux de sa mère pendant que cette dernière lui dépeignait l'avenir merveilleux de grand gardien Dragon qui l'attendait pour le futur. Une image emplit de douleur, de déception et d'inachevé, un sentiment grouillant dans sa poitrine comme une pomme trop gâté dont il essayait de retiré le vers qui y résidait sans pour autant trouver de solution ... Pour cette vie, Caïn ne désirait rien d'autres que de pouvoir être celui qu'on attendait qu'il soit. Mais il devra faire bien plus d'efforts que les autres, prouver que malgré toute ces erreurs il était tout de même méritant. Qu'il pourrait être le héros.

Mais tel que Caïn était à présent, il n'était rien, et capable de rien. Il sentait qu'il perdait peu à peu le respect que les membres de l'Ordre lui accordait. Le Cercle interne de l'Ordre qui s'était dessiner au fil des mois, selon les acteurs principaux ayant rejoints la scène, n'avait pas de structure solide. Les alliances affluaient vers le plus puissant, le plus expérimenté. Et ce n'était pas lui...
Alors quand les sorciers de l'Ordre lui confièrent l'emplacement de la sorcière ritualiste Clélie, Caïn su que pour le moment, il n'avait d'autres choix que de passer les épreuves de cette femme. Quitte à se faire arracher les organes un à un pour finir en décoction magique obscure, comme les mois du sorcier apothicaire lui revinrent soudainement en tête. Caïn ne pouvait risquer un refus de la part de la ritualiste obscure, il laissa toute forme d'arme au sein du Phare de l'Ordre avant son départ. Il avait été retardé, mais il y était désormais. Danvers, une petite ville du Massasuchetts.

Mais la ville était plus connu sous le nom de Salem Village. Il était inutile de ressasser toute l'histoire plus que polémique sur les sorcières de cette ancien village de pèlerin. Ce qu'il fallait retenir, c'était que Clélie ne s'était pas installer dans cette ville éloigné par hasard. Elle vivait même dans un coin obscure et reculer de la ville, surement pile sur un point névralgique d'énergie obscure puisque la ville en serait saturé d'après un des trois membres de l'Ordre qu'il avait emmener avec lui. Sorciers, nymphe et zouwou l'accompagnait, des anonymes de l'Ordre sur lesquelles Caïn avait du se reposer pour arriver jusqu'ici. Jusque devant ce décor digne des plus glauques illustration gothique. Mais pour ce qui l'attendait, il ne pouvait se reposer sur aucun d'eux, et ils avaient même d'ailleurs pour commandement de rester en retrait, quoiqu'il puisse arriver. C'était l'épreuve de Caïn et de lui seul.

Il s'avança dans cette clairrière alors que la nuit tombé tout juste, il voyait bien cette bicoque usé, presque abandonné, qui pouvait térrifier n'importe quel enfant à sa simple vue. Il voyait bien les armes tordus et plier sur eux-mêmes, leur donnant des formes étranges et angoissante, mais tout cela ne le faisait pas reculer. Pas plus que le rire qui sembla se diffuser dans l'air autour de lui, tel le rire macabre d'une sorcière des pires contes qu'il soit. Mais Caïn n'était plus un enfant.

Sauf que l'enfant en nous ne nous quitter jamais vraiment... Surtout quand il était source de blessures et de traumatismes. Et qu'on allait devoir y faire face, sans y avoir été préparer. De l'extérieur, on ne sait pas trop ce qu'on peut voir si ce n'est que le Leader qui s'éloigne de la trajectoire en ligne droite qui le menait vers l'habitation de Clélie Bordage pour partir vers la direction du bois. Comme si il y était appeller. Comme si il était envouté.
Et Caïn était belle et bien envouté. Ces yeux étaient d'un blanc terrifiant. Était-ce dû au sort, ou est-ce que la magie révulsait ses yeux ? Quelque soit la raison, ce n'était plus la réalité que Caïn voyait. Mais un rêve. Un fantasme. Enfin ce qui devrait sembler l'être.

Une voix, qu'il ne pourra jamais oublier, qui déclame son nom à l'interrogative. Caïn sait de qui il s'agit avant même de faire volte-face à cette personne imaginaire, mais qui pour lui est on ne peut plus réel. Deirdre Stonegold. Que Caïn connait plus intimement sous le nom de maman. Mais elle n'était plus sa mère depuis presque vingt ans ... Ce décalage entre la douceur de cette personne et la réalité qu'il avait en mémoire s'entrechoqué sans pour autant vouloir se connecter. Elle voulait qu'il ... Rentre à la maison ? Parce que Caïn avait encore une maison ?
Il reste sans voix alors que d'autres fantômes émergent des bois, aussi réel qu'un désir qui prenait forme. Deirdre continua sa déclamation entouré par sa chevelure de feu qui faisait défaut à son fils si terne. Il ne lui à plus entendu ce genre de mot en bouche depuis l'enfance ... L'entendre parler de fierté lui fait mal au cœur ... Il n'avait pas ... Besoin d'être un dragon, pour la rendre fière ? C'était ce qu'elle venait de dire ? Tel un glitch dans un programme informatique la réalité essayait de percer le voile du rêve, les scènes de cries entre sa mère et son père. Les mots haineux de son père, son regard emplit de haine et de dégout... Deirdre qui le regarde avec colère, jugement et honte, se faisant toujours plus lointaine minutes après minutes ... Comment peut-elle LUI DIRE CA ?!
Mais le choc n'est pas fini pour Caïn tandis qu'un des personnages vient l'étreindre, un personnage devant lequel il ne peut être que faible, car il à toujours cru en lui envers et contre tout, malgré tout ... Caïn n'a jamais revu Erebos en trois ans ... Et l'expérience qu'il avait eut avec sa soeur récemment, avait confirmer les pires de ces craintes. Tandis que l'ainé de la dernière génération des Stonegold reste stoique, trop choqué pour réellement bouger un muscle, il voit par dessus l'épaule de son cousin, Alaska et Dahlia... Caïn craint Dahlia et sa puissance, et surtout sa vengeance pour ce qu'il à fait. Comme un rappel de son acte, Eden n'est pas présent à leur côté. Pourtant sa tante lui sourit, comme si rien ne s'était produit. Comme si Eden était mort d'une autre façon et non de sa main.... Pourtant le sourire d'Alaska  fait aussi remonté les vrais souvenirs de Caïn. Les souvenirs de leurs retrouvailles sur les routes désertiques du territoire de leur famille. Le gout de l'amer vérité, des faux semblants déchirés, de la haine qui s'écoulait comme de la bille entre eux... Son sourire ne collait pas avec les évènements qu'ils avaient vécus.
Alors pourquoi se sentait-il si bien ? Tellement en paix ? Si bien que ses mains inertes, finirent par s'actionner afin d'étreindre finalement Erebos en retour. Caïn avait presque oublié ce que cela avait été d'avoir une véritable famille aimante, et qui vous comprenait...

Les derniers sur lesquels Caïn pose son regard, c'est le couple de Shoshanna et Rhaegar ainsi que de leurs deux enfants. Ezra ne lui inspire plus ce sentiment de revanche et de jalousie à l'instant, et il ne ressent plus non plus la révolte et l'indignation que sa cousine lui avait causer en cédant sa nature draconique aux profits des Gorgones. Le regard de sa tante était emplit de sa compassion et de son empathie naturel et Rhaegar lui tend la main, fier et puissant, un modèle sur lequel se construire et à dépasser. Sa voix de patriarche détonne, pleine d'autorité mais aussi de fierté. Ils attendent devant le portail du Domaine Stonegold qui s'étend sous son regard. Plus beau, plus parfait, plus idéal que dans ces souvenirs, un domaine d'or dans lequel il s'était toujours senti insignifiant. C'était comme l'Olympe qui ouvrait les portes à Hercules une fois qu'il eut achever ces douze travaux. Caïn voulait y aller. Sa mémoire ne cherchait même plus à lutter, à lui renvoyer les images de la réalité des liens qu'il avait avec les membres de sa famille, pour plonger dans cette transe fantasmagorique envoutante. "Allez, viens Caïn!" l'encourage Reby. Et oui il va venir. Il va le suivre comme il l'a suivit dans la forêt jusqu'à leur cabane, quand ils étaient petit garçon. Il ne sera plus triste si il suit son cousin. Il le sait.

Caïn avance, mais doucement et mécaniquement comme un automate sans volonté. Mais pourtant sa volonté est bien présente. Elle n'est peut-être qu'humaine, mais elle est forte. Lui qui, dans la réalité, à déjà tourner le dos à la maison tordu de la sorcière, se met soudainement à ralentir, puis à se stopper finalement.
Ce sont les mots de Rhaegar qui perce le voile de l'illusion, bien trop parfait par rapport à la vérité. Il devait arrêter ...? Arrêter quoi au juste ? La quête de sa vie ?! Et pour quoi faire ?! Pour rejoindre ce tableau idyllique sur lequel il ne fait que figuré dans un coin ?! Caïn à déjà été ce 'bon garçon", Caïn est déjà passer par là! Et sous aucun prétexte il ne voudrait y retourner ... Ne redevenir qu'une ombre mouvant dans celle plus imposantes des puissants. Non, il ne le voulait pas ... Ce sentiment d'amour et d'acceptation n'est qu'une farce, un mensonge et une mascarade. Une part de lui le ressent tandis que le sort tente de le pousser plus en amont dans ces abimes insidieuse. Mais Caïn résiste. Au prix d'efforts mentaux dont il n'estime pas encore le coup tandis qu'il lutte.

"-Non ..." Caïn lâche la main de l'image de son cousin qui l'emmenait vers le domaine dorée idéalisé de sa famille, vers lequel ils marchent tous à l'unisson comme la plus parfaite des familles en or. "NON!"
Une simple, mais puissante acclamation. Un refus. Un refus de tout. De tout ce qu'il voit et ce qu'il ressent. Une négation de tout ce qu'il entends et l'entoure. "-S'en est fini de tout ça! J'ai choisis mon destin et je sais vers où il me mène! Et ce n'est pas à vos côtés!"

Cette fois-ci, ce n'est plus dans le cerveau de Caïn que se produit le glitch perçant le voile du sortilège en pointant ces inexactitudes avec la réalité. Mais c'est sa vision entière de ce qu'il voit devant lui. Comme un bug, ces êtres chers et le domaine disparaissent de façon entrecoupé pour laisser voir le décor de la forêt tordu, bien plus proche qu'elle ne l'était lorsqu'il s'était mis en marche vers ...
Vers la maison de Clélie Bordage. Caïn avait même oublier la raison de sa venue au profit de cette illusion. Caïn avait pourtant tellement de choses à leurs dires ... Pas les meilleurs, mais il en ressentait le besoin. Un besoin qu'il combattait car il savait qu'entamer le dialogue avec les fantômes illusoires des Stonegold était le piège de la transe dans laquelle il était prise.  Alors sans ajouter un mot à sa déclaration, il entama un mouvement pour leur tourner le dos. Un mouvement qui s'avéra extrêmement lent et difficile à exécuter là ou cela devrait pourtant être simple comme bonjour. Alors que non. Pour s'extraire de cette fantasmagorie et lui tourner le dos, Caïn devait faire tout les efforts qu'un humain comme lui pouvait fournir. Il ferma les yeux, et plutôt que de pensé à cette illusion où même là encore les membres de sa famille ne comprenait rien, et essaya de puiser la force en lui-même. Au plus profond de son âme et de son essence. Il imaginait le cri puissant du dragon qui sommeillait en lui. Il voulait que cette écho resonnent dans tout son corps et vibre de cette puissance imaginaire à laquelle il désirait tant donner corps pour se libérer de l'emprise du sortilège de Clélie. Il monopolisait toute ces particules dans cet élan qui porta finalement son fruit. Caïn tourna le dos à tous les Stonegold du rêve dorée conçu pour l'arrêter. Il fit un pas dans la direction opposer. Un pas lourd, presque impossible à faire, comme si la gravité avait été démultiplier pour l'empêcher de bouger.  Puis quand il en fit un autre, il tomba un genoux contre le sol.

Mais l'onde de choc du sortilège brisait se répercuta aux alentours, avertissant par la même son utilisatrice que son invité avait réussi à se défaire du piège. Mais pas sans devoir en payer les conséquences. Caïn était haletant, comme au bord de l'évanouissement, alors que son visage fixait l'herbe sombre dans laquelle une goutte de sa sueur venait de se perdre. L'humidité de la nuit entacher son genoux poser dans la végétation de la clairière et une de ces mains se referma sur la terre pour en saisir une poignée, comme un rappel qui l'ancrait dans le moment présent. Il allait encore souffler quelques secondes, mais il n'allait pas reculer. Caïn allait continuer d'avancer.

"-A nous deux, Clélie ...  Bordage..."

Il ne sait pas où il puise la force, dans ce faible corps d'humain, pour pouvoir se relever et avancer, mais pourtant il le fait. Il n'as pas assez d'énergie pour regarder si les trois membres de l'Ordre on fait le moindre mouvement, mais si ils le respectaient un tant soi peu, ils l'auront laisser à sa propre bataille.
Caïn avance donc, lentement mais surement, jusqu'à la demeure penché de la sorcière ritualiste. Quand il arrive enfin sur son perron, sur lequel il grimpe avec difficulté, manquant de tomber et devant se raccrocher à l'architecture, le Stonegold fait un ultime pas pour se saisir de la poignée de la porte et de l'ouvrir.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Mer 20 Oct 2021 - 20:01
Acquisition d'un artefact
Caïn Stonegold - catalyseur enchanté



17 juillet 2021

Clélie sourit presque, satisfaite, à voir cet homme tomber si bas. Ils ont fait de lui un symbole, l’idole de toute une faction qui estime que Sapphire avait sans doute un peu raison. La sorcière soupire. Ils sont des imbéciles, mais elle est bien trop vieille maintenant pour se préoccuper de cela.
Son ami l’a bien prévenue que ce cher humain la recherche. Quelque part, elle est curieuse. Curieuse de voir à quoi il ressemble, ce qu’il représente réellement, curieuse de voir ce qu’il va faire de l’aide qu’elle peut lui apporter. Elle n’a pas mauvais fond Clélie, mais pas vraiment bon fond non plus. Elle est intriguée, certainement. Elle se dit que dans une autre vie, elle aurait bien pu être une djinn, tellement elle fait ce qui lui plaît peu importe les conséquences. Avant qu’il entre, elle sait déjà qu’il n’aura pas beaucoup à dire pour la convaincre de l’aider. Le chaos qui découlera de la demande de cet humain sera si grand et délectable que c’est bien ça qui la motive.

Alors, tandis que contre toute attente, Caïn franchit ses illusions et finit par ouvrir sa porte, Clélie se fend d’un vrai sourire en ronronnant d’une voix froide :
« Caïn Stonegold. »

Quelques heures plus tard

Il lui a expliqué, elle a dit oui. Bien évidemment. Mettre un potentiel destructeur entre les mains d’un grand frustré, elle est terriblement curieuse de la manière dont tout cela pourrait vraiment se dérouler.
Depuis une heure presque, Caïn fait les cent pas tandis que la grande femme prépare son rituel. Elle a revêtu une robe ample sur son corps lourd et longiligne. Clélie n’est pas vraiment jolie, tout en elle est démesuré ; pourtant de ses prunelles d’azur ruisselle une telle impression de puissance que bien malaisé il serait de tenter de la provoquer.

Elle lui dit qu’ils sont enfin prêts.

« Moi, Clélie Bordage, ritualiste du 3ème Cercle et Obscurante de l’école du custos morum, ouvre ce cercle de rituel et y impose ma volonté. »
Elle a tracé un cercle au sol avec un sel vaguement bleuté, qui se met doucement à luire tandis qu’elle prononce ces paroles. D’un geste, elle invite Caïn à entrer et à faire de même qu’elle.
« J’y accueille Caïn Stonegold, humain, porteur d’une bague sans aucune valeur magique. Sont également disposés dans ce cercle des essences de cœur draconique, une fleur des hivers éternels et le sable des plages glacées. » En parlant, elle montre les objets. « Je referme le cercle et y appose la protection des esprits frappeurs de ce monde. »
Le moment est solennel, la pièce plus éclairée qu’à la bougie, et un souffle prodigieux vient envelopper le petit cercle, donnant véritablement signe que les énergies magiques l’habitent. Clélie tourne autour de Caïn comme un lion autour de sa proie.
« Caïn Stonegold, dépose au centre du cercle l’objet que tu portes avec toi et auquel tu souhaites conférer une propriété magique. »
Clélie attend qu’il s’exécute, mais un crépitement bizarre surgit à la verge du cercle. La sorcière fronce les sourcils : ce n’est pas censé se produire. Les esprits frappeurs de l’au-delà sont censés protéger le rituel de toutes les énergies malveillantes. Si l’un d’eux se manifeste, c’est que quelque chose de terrible est sur le point de leur arriver.


« Caïn Stonegold ? » mugit une voix que Clélie n’a jamais connue.
Caïn, lui, la connaît cette voix, et en l’entendant résonner son sang se glace dans tout son corps.
« Tu penses vraiment que je vais te laisser invoquer quoi que ce soit sur cette bague, qui m’appartenait ? »
L’esprit cogne sur le cercle de rituel, prêt à déchirer en lambeau la protection de la sorcière. Clélie pâlit. Elle ne maintiendra pas longtemps la puissance de son rituel contre un défunt tentant de le briser. Elle n’est sans doute pas assez forte pour el retenir infiniment, surtout en continuant de brûler sa propre énergie magique en convoquant les éléments selon la volonté de Caïn. Il faudrait que quelqu’un dise à ce brave fantôme et sa volonté inébranlable d’aller tranquillement voir ailleurs pendant qu’ils finissent leur affaire. Sinon le cercle va exploser et les énergies se répandre, et Caïn Stonegold comme Clélie pourraient bien y laisser la vie.
« Tu penses que je vais te laisser gagner … une seconde fois ? »

Levant les yeux vers le grand spectre, Caïn reconnaît sans surprise le propriétaire de la voix. C’est feu son oncle, Eden Stonegold.

@Caïn Stonegold


Rappels

ー L'acquisition de ton artefact se déroule en 3 épreuves qui seront datées dans le temps par nos soins, pour rendre crédible et logique la progression. Ces événements seront à prendre en compte dans la chronologie.
ー Pour chaque épreuve, tu devras décrire comment ton personnage réagit aux évènements qui ont été décrits. Tu l'auras compris, le rituel pour transformer la bague en objet magique a débuté, mais il a été interrompu par le fantôme d'Eden Stonegold, assez peu ravi que son meurtrier acquière de la puissance. Il va donc falloir être très convainquant pour qu'il accepte de tourner les talons et aller faire sa petite vie de spectre ailleurs.
A la fin, la moyenne des trois épreuves sera faite pour indiquer le niveau de d'efficacité de ton artefact à l'issue de celles-ci, comprenant des points bonus ou des malus que nous pouvons introduire selon la manière dont tu as fait agir ton personnage pendant les épreuves.  


ー Chaque épreuve devra faire minimum 1000 mots Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 3249143147
ー N'hésite pas en cas de questions et bon courage !

rédigé par @Odalie Maelström
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 124spa
Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Ven 10 Déc 2021 - 22:30

Acquisition d'artefact - Catalyseur Enchanté


Feat. @Le Conseil de la Nuit  

The Power that was owed to me

 



Caïn tente de reprendre des forces comme il peut, tout en restant attentif à la préparation du rituel de Clélie Bordage. L'humain sent bien qu'il est sur le fil du rasoir, qu'il lui en faudrait peu pour sombrer. Que tout son corps, si lourd, veut le faire sombrer. Même son cerveau veut le faire flancher. Caïn ne tient que grâce à la volonté.

L'humain n'est qu'un ingrédient supplémentaire entre les mains de la ritualiste et de sa magie obscures. Une chose improbable parmi tant d'autres qu'il retient dans la litanie antinomique de la mystique. Une fleur qui aurait pousser dans un hiver éternel. Du sable provenant de plages qui seraient glacés. Un corps humain recelant une âme de dragon. Ainsi que des essences draconique, sacrifice nécessaire à son ascension.
Clélie convoque les énergies magiques propres à son culte obscure puis ordonne à Caïn de disposait l'objet auquel il veut conférer une propriété.
Plus qu'un objet, plus qu'une simple propriété magique. Pour lui c'est le commencement d'une véritable transition tant rechercher. Un pas de plus vers le dragon tant désiré. Même si c'était de façon biaisé, tordu et amorale.
Le Stonegold ressent quand même les sensations de ce moment si solennel et puissant. C'est une étape crucial et importante pour lui. Peut-être même vitale. Et au delà de ça, qui aurait tellement de répercussion pour la cause et le futur pour lequel ils se battent tous. Il lève donc la main ornait de la dite bague, sans valeur pour la sorcière, mais extrêmement pour l'humain. Lourdes de ces regrets, elle était le symbole de ce qu'il n'avait jamais était et ce qu'il chercherait par tout les moyen à devenir. Un cache misère, un pansement au cœur, un placebo. Mais qu'il aimait de tout son être. Offert par la personne qu'il considérait comme la plus proche de lui, il ne s'en était jamais séparer depuis qu'il l'avait reçu étant enfant. Exilé, indépendant, et adulte, il pouvait enfin l'arborer fièrement comme ce qu'il désirait qu'il soit. Le catalyseur du dragon qu'il était censé devenir depuis toujours.

Caïn s'apprête à retirer la bague de son doigt avec son autre main quand une perturbation alarme la sorcière. Il fige son mouvement. Même si il n'est pas un initié des arts mystiques, il est évident que quelque chose ne se passe pas correctement.
Et il ne tarde pas à savoir quoi lorsque son propre nom résonne dans une voix bien familière et venue d'outre tombe. Caïn n'est plus simplement figé, il est tétanisé. Cette voix, il ne peut que l'avoir reconnu. Elle le hante depuis des années et elle le hantera peut-être jusqu'à sa mort. Mais cette voix il l'entends pour de vrai. Pas uniquement dans sa tête.
Puis la provocation de spectre résonne alors que lui-même se matérialise pour venir frapper contre le cercle de la ritualiste. Sans succès pour le moment.

Caïn ne réponds pas verbalement à la provocation de l'esprit de son défunt oncle assassiné. A la fois à cause du choc de le voir apparaitre sous ces yeux en ce moment qu'il ne fallait aucunement gâché, et aussi parce que l'épreuve illusoire de tantôt l'avait vider de la majorité de ces forces. Pourtant il devait faire face à une dernière épreuve, encore. Le fantôme de son passé.

Et il va faire face malgré tout. Et il ne peut pas faire pire que ce qu'il à déjà fait...Alors que le spectre d'Eden Stonegold mentionne une nouvelle victoire de la part de Caïn, c'est l'électrochoc dont il avait besoin pour sortir de sa torpeur. Il avance à la limite du cercle de la ritualiste, juste un moment...

"-Parce que tu penses que j'ai gagné, Oncle Eden ? Il n'y à pas un jour où je regrette ce qu'il s'est produit. Je n'ai jamais voulu que tout cela se produise..." Caïn baisse la tête face à l'esprit, à la fois en signe de regret sincère et pour retirer la bague de son doigt. Puis finalement il brandit l'ornement face au fantôme avant de continuer. "-Ceci ne t'appartient plus depuis des années. Pas depuis que ton fils m'en à fais cadeau, il y à plus de vingt ans. Il n'a jamais mesuré l'importance de son geste et ce n'est pas toi qui va réduire tout mes efforts à néant."

Caïn se détourne alors du spectre. Il n'a pas de temps à lui consacrer. Qu'il cogne contre le cercle de la ritualiste. Mais il doit se dépêcher. Car il est probable que cette dernière n'est pas la force de lutté contre le revenant, ou alors elle n'avait pas envie de fournir l'effort nécessaire à soutenir le vivant.
C'est pour cela que Caïn, résolu et inébranlable, déposa le bijou sertis de son diamant noir à l'emplacement indiquait par Clélie au début de la cérémonie.

"-Ca, c'est le commencement de ma véritable victoire."

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
[/quote]

_________________
Burn it All Down

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Sam 8 Jan 2022 - 0:06
Acquisition d'un artefact
Caïn Stonegold - catalyseur enchanté



17 juillet 2021

Clélie blêmit sous les efforts que cela lui demande.
Le spectre est toujours bien là, mais les mots de Caïn semblent l’avoir tempéré. A vrai dire, son visage translucide semble … presque triste. Caïn croit reconnaître l’expression qu’avait son oncle Eden, ce jour-là. Une expression de défaite. Il a échoué à protéger le crâne, mais aussi et surtout, il a échoué à protéger Caïn contre la cruauté d’un monde qui lui faisait croire qu’être humain était là le dernier des vices.
La mention d’Erebos le fait tiquer un court instant. Avec un cri de rage, le fantôme donne un grand coup de poing dans le cercle de rituel, faisant crépiter au passage les énergies qu’il consumait. Mais Eden n’a pas été agressif de son vivant, il ne le sera pas dans la mort. Il finit par se détourner, en marmonnant piteusement.
« Chaque jour qui passe, mon cher Caïn, tu t’éloignes du chemin d’or qu’on avait pavé à tes pieds. »

« Par les pouvoirs qui me sont conférés, la puissance de ce rituel et les énergies magiques de ce cercle, faites que cette bague puisse devenir ce que souhaite son propriétaire. J'en appelle … »
Au fur et à mesure qu’elle parle, elle désigne les différents objets qu’elle a disposés dans le cercle.
« J’en appelle à l’esprit du Grand Dragon, puisse sa force toujours veiller sur le bon usage de cette bague. » Un dragon de fumée se forme et s’enroule autour de la bague. « J’en appelle à tous les éléments, l’air, le feu, la terre, les ténèbres, et que l’eau puisse veiller sur nous dans son sein de mère capricieuse. »
Il pleut, il brûle, au sein du Cercle, et Caïn a du mal à tenir debout. Durant une minute qui lui semble durer une heure, Clélie dessine avec ses mains des formes au-dessus de la bague. Le grandiose de la cérémonie coupe le souffle au cousin Stonegold, qui manque de perdre connaissance à plusieurs reprises durant le rituel.
Mais il tient bon. Il tiendra bon, désormais, c’est la première marche vers plus grand, Caïn en a la certitude.
Quand les énergies cessent enfin de tourbillonner en tous sens, Clélie énonce d’une voix grave : « Moi, Clélie Bordage, dissipe les énergies qui composent ce cercle de rituel, et l’ouvre à nouveau pour qu’au monde survienne le renouveau de Caïn Stonegold. »

Fébrile, Clélie tend une main à Caïn, une main qui contient l’anneau mince autrefois offert à Dahlia, mais qui désormais, par Reby, appartient au leader de l’Ordre. Aucun signe extérieur, pourtant il suffit de le reprendre à la main pour sentir que la bague pulse d’une énergie magique nouvelle.
Le sortilège a réussi.


@Caïn Stonegold


the end


Bon, c’est fini. Voilà. Bisou. Merci d’avoir participé. Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 1639275293

Mais non, j’déconne. Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 3902391338
Alors, mon p’tit Caïn, au vu de ce que tu nous a démontré durant ces trois épreuves d’une très très haute difficulté, tu as le droit de récupérer ta bague (c’est déjà bien Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 3249143147) avec les pouvoirs suivants (c’est encore mieux ! Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 2729781183) : pendant une dizaine de minutes, tu vas pouvoir utiliser les pouvoirs (et non pas l’apparence, car humain tu es et humain tu demeureras Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 2039558444) d’un.e dragon.ne dont tu possèdes le catalyseur.

Il te faudra donc, pour ce faire :
- Enfiler les deux bagues (ta jolie petite bague + le catalyseur de lae dragon.ne en question)
- Dire à ta MJ « coucou je mets les bagues maintenant »
- Ensuite, utiliser les pouvoirs du/de la dragon.ne en question en lançant 2 dés de réussite (parce que quand même, y a pas de raison)

Si quelque chose te semble peu clair ou étrange, n’hésite pas à venir poquer une gentille personne du staff. Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 266762767
Et de manière générale, n’hésite pas à nous consulter si tu as besoin d’être sûr que ce que tu fais est dans les capacités de ton scintillant artefact. Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) 2729781183

La bise par chez toi, Imhotep ! :sol:
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté) Empty Re: Acquisition d'artéfact ー Cain Stonegold (catalyseur enchanté)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum