Temporalité
Nous sommes en 2022 Recherche prélien love 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Recherche prélien love 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Recherche prélien love 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

avatar
Peach
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Recherche prélien love

Dim 1 Aoû 2021 - 22:06
Bonsoir à toutes et tous,

Je yeute souvent ce forum, et je cherche un prélien love, à développer in rp,
et j'aimerais savoir si un beau mâle, cherchait ce genre de lien ?
Je ne joue que des femmes..

Mercii Recherche prélien love 2057462120
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Recherche prélien love YQh7Ivzv_o



Recherche prélien love 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Dim 1 Aoû 2021 - 22:22
Hello hellooo pink
Je vais laisser la team célibataires te répondre mais en attendant bienvenue, et merci d'avoir posté par ici Recherche prélien love 3735016781 Recherche prélien love 3735016781 Recherche prélien love 3735016781 Recherche prélien love 3735016781 Recherche prélien love 3735016781 Nous avons fort hâte de voir ce que tu nous réserves Recherche prélien love 3049622585 Recherche prélien love 3049622585

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Peach
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Dim 1 Aoû 2021 - 23:03
Oui merci, si tu peux même en tagger, je suis pas contre !
Recherche prélien love 3735016781 Recherche prélien love 3735016781 Recherche prélien love 3984730673
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Dim 1 Aoû 2021 - 23:36
Coucou toi ! Alors déjà tu as parfaitement raison de zyeuter ce forum parce qu'il est parfaitement génial Recherche prélien love 2729781183 Pour ta recherche, je me permets de poster ici parce qu"Alix est mâle et célibataire, et si ce sont tes seuls critères alors il correspond et il est disponible Recherche prélien love 3249143147  Je te laisse lire sa fiche (juste ici) et me dire si le perso pourrait t'intéresser. Dans ce cas on pourra en parler plus longuement via discord Recherche prélien love 828344967

Edit : je vais quand même préciser que si dans la fiche il est indiqué qu'Alix est fiancé, c'est une affaire qui va se régler très vite irp puisqu'il va tout simplement se faire refouler, donc pas de panique, il est vraiment disponible Recherche prélien love 4122251093
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Dim 1 Aoû 2021 - 23:46
Bon, on m'a signalé que quelqu'un cherche donc je passe avec mon mâle célibataire ! Recherche prélien love 3902391338
Bon par contre je vais te planter rapidement le décor : Acheron a le sang chaud, il collectionne les conquêtes donc si tu veux de lui dans ta vie, va y avoir du boulot Recherche prélien love 2729781183  (cela dit, c'est le genre de chose qui peut être teeeeeellement fun en jeu !)
Je t'apporte donc une nouvelle possibilité, après le triton tu as possibilité avec le djinn !
Je vais quand même te laisser aussi sa petite fiche, histoire que tu puisses te faire une idée précise du perso : ici
Puis du coup ben je suis comme Alix, le discord est ouvert si tu veux en discuter plus amplement ! (que ce soit pour poser un lien ou juste pour te faire une idée plus précise du perso si tu as des questions ! pink )
avatar
Peach
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Dim 1 Aoû 2021 - 23:57
Haon merci messieurs  !

Oui, je suis pas fixée sur des FC, je préfère nettement les belles plumes, et les beaux liens bien tarabiscotés !

Je vais aller lire vos fiches, hésitez pas à me dire, si vous aviez des envies, des idées !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Lun 2 Aoû 2021 - 1:18
De mon côté je dois dire que je préfère voir le lien en fonction du personnage que tu feras selon tes envies, plutôt que de te proposer une éventuelle chose pensée rapidement et à laquelle tu devrais t'adapter pour faire ton personnage. Si ma fiche t'inspire quelque chose, n'hésite pas à m'en parler pour qu'on le développe ensemble et qu'on voie si ça colle, mais sinon je préfère vraiment que tu penses ton perso pour lui-même et pas en fonction d'un lien avec le mien Recherche prélien love 647667278 Tu peux en tout cas partir du principe qu'avec Alix ce sera tout l'inverse d'Acheron : il n'est pas du tout du genre conquérant et lui son objectif c'est plutôt de fonder une famille, donc on est pas sur le même mood Recherche prélien love 4122251093 Ça dépend totalement de ce que toi tu veux et de ce que toi tu cherches Recherche prélien love 3403347365
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Lun 2 Aoû 2021 - 1:19
Merci de ton retour Alix,
je t'ai mp, je n'ai pas discord :)
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Lun 2 Aoû 2021 - 1:37
Je repasse ici rapidement du coup mais je suis pas difficile non plus et ouverte à toutes les propositions !
Et je pense comme Alix, c'est même plus sympa de voir ensemble pour les liens ;)

Bon après effectivement, tu as les deux opposé du coup en proposition xD
Dans tous les cas, bienvenue parmi nous pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Lun 2 Aoû 2021 - 11:53
Merci Acheron, effectivement c'est deux styles archi différent, je connais pas bien les Djinns, à part à travers l'annexe chasseur, en fait vous êtes les correcteurs lol

Je t'envoie un mp en cas
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Recherche prélien love Empty Re: Recherche prélien love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum