Temporalité
Nous sommes en 2022 Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Lun 2 Aoû 2021 - 19:36

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



La Plan de Blackwater avait fonctionner. Pas totalement mais l'objectif majeur avait été accomplis. Une grande partie des prisonniers du complexe s'était enfuis grâce aux membres de l'Ordre et à leurs efforts conjugués. Ainsi le nombre de membres au sein de l'Ordre s'est accrue, même si bien sûr certains refusèrent ce qui étaient leurs droits. Caïn savait pertinemment qu'il n'aurait jamais rien pu accomplir sans les sirènes et les tritons qui avaient participer à son Ordre. River, Tristan, et surtout Aspen.

Les pensées de Caïn allaient vers cette dernière en particulier car elle avait tout bonnement disparue après Blackwater. Disparue en ayant été grièvement blessée... Caïn avait tenté de l'aider, mais il n'avait ni la force, ni la puissance nécessaire pour y arriver. Il avait dû demander de l'aide à l'électron libre du groupe. Même si sauvage était un terme plus exact. Devon Iversen, la Zouwou s'était chargée de la sirène mais s'était volatilisée d'emblée avec cette dernière ... Ces agissements au cours de la mission, qui ont été une contraire supplémentaire tout du long, ont été autant de preuve que l'Ordre n'était pas fait pour elle...Elle haïssait Caïn pour son humanité... Elle avait certes raison de le haïr pour cela, il se haïssait déjà lui-même assez. Pourtant il était presque de notoriété public qu'il était justement "l'humain prônant la suprématie du surnaturel". Même si c'était bien plus compliqué que cela. Tellement plus compliqué ... Sauf que Devon n'avait pas chercher à comprendre. Comme beaucoup de monde. Sa haine viscérale et primale avait décider. Et c'était désormais une ennemie... Ce qui désolait profondément Caïn. Il avait vu du potentiel dans cette métamorphe désemparée, qui ne connaissait rien de sa race ou même de son histoire, et qui n'avait que la vengeance et la violence comme unique but dans la vie. Ca et humilier l'humanité en s'emparant de leur crâne de cristal. Bien que seule, c'était une entreprise qui lui été impossible, Caïn ne pouvait pas laisser une telle chose arrivée. Les sorciers de l'Ordre avaient d'ailleurs pris des dispositions contre de possibles intrusions de lae Zouwou. C'était beaucoup de travail car Devon était capable de se changer en quasiment n'importe quoi, même le plus petit des insectes. Heureusement que personne ne savait qu'il ne passait pas la quasi totalité de son temps au sein de son phare. Car après tout, personne ne vivait là ou il travaillait, n'est-ce pas ?

Mais bon, c'était tant pis pour lae Zouwu. Il ne pouvait pas forcé les gens à adhérer à ces opinions, surtout quand ils étaient aussi réfractaire et fermer que Devon. Elle ne chercherait pas à comprendre qui était vraiment Caïn, de voir par delà le sang et la nature qui l'incombait comme une malédiction. C'était noir ou blanc, tout simplement. Alors que l'entièreté de l'existence était un nuancier de gris.
Les dispositions avaient été donc prise et Caïn était désormais persuader de ne plus croiser Devon avant un moment. Si tout se passait comme prévu, elle comprendrait bien vite qu'il n'était pas si humain qu'elle le croyait ... Caïn referma son poing sur sa bague de titane sertis d'un diamant noir puis décida de se reconcentrait sur ce qui était important.
Ces vrais alliées, ceux capable de le comprendre. Aspen.

Caïn lui avait offert un smartphone crypté lors de leur première rencontre. Il avait donc pu le tracer, récoltant des informations très utiles au passages, et le signal l'avait finalement conduit devant un hôpital de Washington. Cela avait prit quelques jours à Caïn pour retrouver la sirène royale. Les deux villes de Seattle et Washington étant diamétralement opposé, la sirène avait fait un sacré trajet malgré son état. Aller savoir ce qui s'était dit entre elle et lae zouwu durant ces derniers jours, ou bien ceux ou celle qu'elle à pu rencontrer ... Ce qui était sûr, c'est que la sirène à du croire qu'il l'avait abandonné comme un simple pion prit sur l'échiquier Ce qui était totalement faux.
Mais ce simple fait pouvait mettre en péril le début d'alliance qu'il avait mis en place avec la Van Seabrook. Une alliance qui se révélait pleine de potentiel, et à l'instar de la situation avec Devon, Caïn refusait de la gâcher.

Caïn pénétra donc dans l'hôpital, se faisant passer pour un proche de la patiente, et eut rapidement le numéro de chambre dans laquelle Aspen était hospitalisée. Chambre dans laquelle elle ne resterait pas très longtemps. Caïn n'était pas venu les mains vides, avec uniquement des excuses et des justifications plein la bouche, il avait aussi avec lui tout un assortiments de potions et d'onguents qui avait été fabriquer exprès par Farell Mac Eccit, le dragon médecin que Caïn avait justement recruté quelque temps auparavant. Le Leader de l'Ordre avait totalement confiance en les capacités curatives du dragon, et donc de ces préparations.

Face à la porte Caïn fut prit d'un doute. Devait-il toquer et attendre qu'on l'autorise à entrer? Devait-il simplement pousser la porte ? Aspen était-elle simplement consciente à l'heure actuel ? Elle était peut-être assommée par le traitement qu'on lui donnait ici. Mais surtout, il devait ne pas se comporter comme un leader face à la princesse adoptée des océans. Elle avait tant fait pour l'Ordre lors de la mission, bien plus que ce qu'il n'avait pu espérer... Elle méritait tout son respect et toute sa considération pour cela.

Le Stonegold décida donc d'entrée. Comme lorsqu'il se déplaçait pour les affaires de l'Ordre, il était vestimentairement bien apprêté dans son costume. Pourtant son visage souvent si froid, distant et impassible laissait entrevoir la réelle inquiétude qu'il avait pour l'état de la sirène. Caïn n'était pas totalement un être dévoué au mal, il savait faire la part des choses. Et en fonction des personnes. Aspen lui était similaire d'une façon qu'elle pourrait le comprendre, si ils arrivaient à dépasser tout cela, et Caïn était persuadé de pouvoir la comprendre en retour.

"-Aspen ... ? ... Je vous ai enfin retrouvée." Il s'avança de quelques pas dans la chambre avant de se stopper. "-J'aurai aimer pouvoir le faire bien plus tôt, mais vous avez disparue si ... Subitement. L'Ordre n'a pas eut le temps de vous prendre en charge... Pourtant nous étions prêt à ce genre d'éventualités..."

Caïn laissa un léger blanc flotter, sans doute qu'Aspen se préparait à lui cracher son venin. Il y était habitué après tout. Caïn avait un don certain pour faire le vide autour de lui, alors qu'il désirait pourtant tout le contraire. Ces mots ne lui sonnèrent pas assez sincère néanmoins, alors avant qu'Aspen ne pu dire quoique ce soit, il ajouta finalement.

"-Je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous secourir."

Caïn voulait aussi dire qu'il avait été incapable physiquement de soulever les poutres du plafond qui lui était tomber dessus, qu'il n'avait pas prévu que le conseil enverrait sa propre cousine à Blackwater... Il savait que l'Ordre aurait dû faire face à des membres du Conseil de la Nuit, toutefois comment aurait-il pu prévoir qu'il ferait aussi soudainement face à sa famille ? Mais tout cela n'était que des excuses édulcoré le fait qu'il avait échoué. Et il ne pouvait qu'en avoir honte face à la sirène qui en à tant fait.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Mar 3 Aoû 2021 - 8:35

Blessée en plein devoir

La lumière de la chambre. Cette blancheur presque immaculé. Le bruit des machines. Les personnes qui déambulent. Ce sont les premières choses que je vois. Les première choses que j'entends. Allongé dans un lit d'hôpital et profitant des effets des médicaments à plus ou moins haute dose. C'est à cause de cela que je suis ici. Que je suis là. Si certains détails sont encore floue. Encore dans une zone hors d'atteinte de mon cerveau. Certaines choses sont encore dans ma mémoire. Comme notre départ précipité de la prison de Blackwater. Certaines sensations sont encore là. Encore présente. Comme cette sensation d'être complètement prise au piège. Totalement coincé et surtout, incapable de bouger ou de sortir par moi-même. Je sentais parfois le poids des gravats sur mon corps. Et puis, il y avait cette impuissance. Savoir que j'étais enseveli et que je ne pouvais rien faire. A part attendre. Attendre quelqu'un. N'importe qui. Avec le calme et la descente d'adrénaline, j'avais bien vu. J'avais bien reconnu le visage de Cain avant qu'il ne disparaisse. Une sensation d'abandon. Encore et toujours la même.
Puis, Devon m'avait emmené avec elle. J'avais ignorais encore la destination jusqu'à que je vois les lieux. L'appartement. Son appartement. Ce n'était pas l'Ordre. Même si je n'y avais jamais mis les pieds, je pouvais savoir à quoi l'endroit ne ressemblait pas. Parmi tout les visages du soir, parmi ceux que j'arrivais à me souvenir. Ceux qui me revenaient en mémoire. Il y avait une personne. Un visage. Un blonde au pouvoir impressionnant. La dragonne qui m'avait conduite ici malgré tout.
J'ignorais si cela était de la gentillesse ou simplement une preuve de sa culpabilité à mon égard. Certaines personnes faisaient des choses volontairement. Cela se voyait facilement. Mais je n'avais pas vu ça quand j'avais croisé son regard. C'était un acte involontaire. Du moins, l'éboulement n'avait pour but que de permettre une fuite. Non un carnage. Malgré ce qu'elle avait fait, j'avais tendance à avoir la rancune tenace. J'avais besoin d'en vouloir à quelqu'un. Il me fallait un coupable. Un responsable à qui m'en prendre. Et pour le moment, il n'y avait qu'elle. Puisqu'une personne était pour le moment, au abonné absent.

C'était quand je voulais être au calme. Juste être seule que des infirmières allaient et venaient dans ma chambre. Pour ma gouverne, j'avais essayé de sortir de mon lit plusieurs fois contre leurs avis. Et à chaque tentative, j'avais été stoppé dans mon élan. Tout ce que j'entendais, c'était que c'était trop tôt. Cela devait faire à peine quelques jours que j'étais là et j'en avais déjà assez de tout ça. Toutes ses intentions. Toutes ses intrusions. J'avais besoin de faire le point. Seule. Le seul avantage était que la douleur avait cessé à cause de tous les médicaments. Mais malgré tout, cela me rendait beaucoup lucide. Beaucoup moins enclin à réfléchir correctement.
Tournant la tête vers une énième ouverture de porte, j'étais prête à rembarrer la prochaine infirmière qui oserait revenir quand je vis qu'il n'en était rien.  Il s'agissait tout bonnement de Cain en personne. Si la première fois qu'il était venue me voir dans la boite de nuit, je ne l'avais pas reconnu. Cette fois-ci, son visage était bien le même. C'est en le voyant là que les paroles de Devon me reviennent en mémoire. La petite discussion que nous avions eu toutes les deux. Les nombreuses choses qu'elle m'avait dit. Confiée et répétés. Mais cela n'appartenait qu'à nous deux. Aujourd'hui, il n'en était rien. Il semblait presque soulagée de m'avoir trouvé. D'avoir pu me retrouver après ce qui s'était passé à la prison. Il ajouta qu'il était désolé de n'avoir rien pu faire. Rien pu faire pour éviter ce que j'avais pu subir. Eviter les dégâts. Mais il n'était qu'humain. Pas médium. Maintenant que les choses étaient fait, je n'avais pas envie de ressasser continuellement le passé. Regretter n'allait pas servir mes intérêts.

- Ce n'est pas vos excuses qui vont me permettent de guérir plus vite, Cain.

Une pointe de colère énoncé simplement comme un fait. Je me souvenais des nombreuses choses que Cain m'avait dit. Son objectif. Son ambition pour son Ordre. Sa vision du monde et de tout ce qu'il voulait faire pour la suite. J'espérais qu'il y avait encore de cet homme ou si je m'étais trompée.
Je me redresse sur le lit, essayant d'adopter une attitude la plus naturelle. Quelque chose qui voulait faire en sorte que je sois toujours la même. Que je donne une meilleur image. Peut-être blessée mais certainement pas idiote.

- Vous vous êtes déplacés en personne, je suis flattée.

Une constatation. Une vérification. Ou simplement de l'ironie. J'avais encore le luxe d'être encore moi-même.
Les informations se mélangeaient entre ce que je savais de lui et ce que j'avais appris par Devon. Certaines choses ne collaient pas vraiment. Je mettais ça sur la commotion et non sur le fait qu'un des deux pourraient avoir tort. Mais je n'avais pas grand chose à espérer. D'un coté, il y avait une Zouwu à qui je faisais confiance et qui détestait Cain au plus au point et de l'autre, il y avait un Leader humain avec de grande idée et un grand projet.

- Pourquoi vous êtes venue, Cain ? Pour vérifier que j'étais encore des vôtres ou simplement pour voir si j'allais bien ?

J'avais plusieurs manière d'avoir et d'obtenir la vérité. Il y avait une manière plus correct. Accorder à Cain, le bénéfice du doute. Ou sinon, il y avait quelque chose de plus solide. J'aurais pu hypnotiser Cain à la minute ou il avait franchit cette porte.  Encore une fois, j'avais envie de voir. Envie de comprendre si je m'étais battu pour la bonne personne. Si j'avais eu raison de croire en Cain.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Ven 13 Aoû 2021 - 17:41

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



Caïn avait peut-être honte. Mais il ne pouvait pas s'offrir le luxe d'affiché son ressentit plus longtemps, de paraitre faible. Il pouvait garder son sang-froid tout en restant parfaitement sincère à l'égard de la sirène. Après tout, il était inutile de lui mentir quand on y réfléchissait bien. Les premières paroles de la sirène laissèrent passer une once de son amertume actuel, si on ne pouvait cela appeler concrètement de la colère. Et cela était totalement légitime de la part d'Aspen. Il était responsable de son état.
Caïn resta de marbre. Même à son ironie. Il renvoyait une certaine image et cela lui allait très bien. D'être l'être froid et distant qui tirait les ficelles sans qu'on ne pense une seule seconde qu'il considérait ceux qui l'entourait, et qu'il ne prendrait guère la peine de se soucier de quiconque mise à part de lui même. Parfois à raison, et d'autres fois à tort. Aspen lui demanda finalement d'exprimer la raison de sa venu, à son chevet.

Il s'avança d'un pas certain, entrant un peu plus dans le champ blafard de la lumière de la chambre d'hôpital. "-Les deux pour être honnête. Mais votre état reste le plus important." commença-t-il avant de déposer le fameux sac en papier marron sur le lit d'Aspen, à portée de main, puis de reculer, gardant ainsi une distance plus respectueuse avec la patiente.
"-En effet, ce ne sont pas mes excuses qui vont vous aider à guérir, mais cela oui. Ce sont des préparations du médecin de l'Ordre. C'est un dragon végétal qui allie son savoir à des connaissances druidiques pour obtenir de puissants médicaments et onguents. Cette médecine surnaturelle sera bien plus efficace que ce que vous pouvez recevoir ici."

Car Caïn avait bien plus confiance dans les dons de soigneur de Farell Mac Eccit que de n'importe quel sorte de médicaments inventés par l'homme. Certes leur médecine était indispensable, et assez efficace, pour la société actuel. Mais cela restait encore si peu par rapport à ce que les surnaturelles pouvaient faire.
Néanmoins cela serait-il suffisant pour restaurait la foi de la sirène en l'Ordre de Caïn ? Ce dernier n'en était pas sur. Mais il avait songer à une solution qui pourrait convenir à Aspen.

"-J'ai bien conscience que tout ce que je pourrais dire ou faire, ne changera rien à ce que vous pouvez penser et ressentir." dit-il d'un ton calme et neutre. Puis Caïn s'empara d'une chaise mise à disposition pour les invités des patients et la plaça à proximité du lit d'Aspen avant de s'y assoir. Il se pencha, reposant ses coudes sur ses genoux avant d'ajouter. "-Que mes remerciements pour vos actions, votre dévouement sans qui nous n'aurions jamais réussis, et même mes excuses pour ce qui s'est produit, doivent vous sonnez fausse. Alors vous pouvez bien m'hypnotiser pour connaitre le réel fond de ma pensée. Je ne combattrais pas votre influence, vous avez mon total consentement. Après tout, je vous le dois."

Il ne savait pas si c'était la meilleure chose à proposer à Aspen à l'heure actuel. Toutefois, l'humain ne voyait aucune autre façon pour que la sirène puisse réellement ressentir sa sincérité. Pour réellement avoir la transparence qu'il lui avait promit lors de leur première rencontre. Il savait que c'était un risque à prendre, que d'ouvrir totalement son subconscient sans réserve aucune, il ne savait pas réellement ce qui pourrait en sortir. C'était maintenant à Aspen de décider de la suite. Et elle pouvait tout aussi bien lui faire prendre la porte en grande pompe si elle le désirait. Il ne pouvait que se plier à son choix.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Sam 21 Aoû 2021 - 11:15

Blessée en plein devoir

Je connaissais la cause que Caïn voulait défendre. Je connaissais ce qui faisait de lui, un être complexe. Un leader. Je voyais ce qu'il voulait revoyait aux autres. Ce qu'il dégageait aux yeux de ceux qui l'entouraient. Mais tous le monde possèdent des secrets. Une part sombre et obscur qu'on cache et qu'on dissimule. C'est purement instinctif. Qu'on nous vient comme quelqu'un de bon. Quelqu'un de bien sans le moindre squelette dans le placard. On n'est pas parfait. Et j'étais prête à parier que Caïn ne l'était pas non plus. Si certains le suivaient les yeux fermées, j'étais encore hésitante quant à ce qu'il voulait vraiment. Ce qu'il pensait mais qu'il ne disait pas à voix haute.
S'approchant de moi, il déposa un paquet sur la table de chevet. Jetant un coup d’œil à l'intérieur, je pouvais voir des produits. Le genre de produit qu'on ne trouvait pas dans la pharmacie d'un hôpital. Cela venait de l'Ordre. Plus particulièrement, d'un membre médecin qui s'était chargé de cette tâche. Venant de l'Ordre, il n'y avait rien d'étonnant, Cain avait beaucoup de contact. C'était ce qui allait me faire sortir de l'hôpital plus tôt. Je n'avais pas encore envie de le remercier. Après tout, il était à moitié responsable. Je ne pouvais pas déposer mes armes tout de suite. Ce serait trop facile. Beaucoup trop facile.

Prenant une chaise pour prendre place près de moi, le leader savait que de simple excuse ne suffirait pas. Pas avec moi. Cela pouvait marcher avec Malachai. Celui-ci était avait lui depuis longtemps. Depuis le début. Il avait confiance aveugle. Moi, j'attendais des preuves. Quelque chose de plus puissant que des mots.
Il n'y avait qu'une façon d'être certaine que j'avais quelqu'un d'honnête en face de moi. Lui-même le savait. Je le voyais. Je le sentais. Il me fallait une preuve. Alors, il me proposa que j'utilise mes dons pour avoir le cœur net. D'avoir une certitude. C'était une chance unique. Un pouvoir incroyable dont j'avais accès. Et puis, même sans autorisation, j'aurais pu utiliser cette option. Je m'approche de lui, mes yeux croisant son regard. J'étais encore capable hypnotiser un humain. Même si mon cri reste mon pouvoir de prédilection.

- Seriez-vous prêt à sacrifier un membre de l'Ordre pour atteindre vos objectifs ?


L'hypnose est en place. Je le sais. Je le sens. Cette force que je déploie pou qu'il dise la vérité. La strict vérité. Sans faux-semblant. Sans déguisement.
Une simple réponse de sa part. Quelque chose de vrai. Savoir si il était égoïste. Savoir si les gens importait à ses yeux. Savoir s'il pouvait trahir ceux qui le suivait. Savoir si Devon avait raison avoir un avis aussi négatif sur lui.
Profitant que l'hypnose soit encore opérationnel, je glisse de nouveau mon regard dans le sien. Histoire d'avoir le contrôle. Encore.

- Etes-vous quelqu'un d'honnête, Cain ?

Maintenant, les dés étaient jetés. Lancé. La balle était dans son coin. Il ne pouvait pas mentir. Pas me mentir. La seule chose que j'attendais de lui, c'était la vérité. Lui qui prônait la vérité, cela ne devait pas être un exercice trop difficile. En fonction de cela, l'avenir serait en jeu. Aussi bien le sien que le mien.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Mer 25 Aoû 2021 - 22:14

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



L'hypnose des sirènes était un pouvoir absolu. Caïn ne savait pas si qui que ce soit pouvaient y résister, à moins d'être soi-même un représentant du peuple des océans ? Même cela, il ne le sait pas vraiment.  Ce qu'il sait en revanche, c'est que lui en tant qu'humain ne pourrait s'y soustraire. Ce n'était pas non plus le but de la manœuvre de toute manière, mais c'est la première fois que le Stonegold va se faire hypnotisé. Il ne sait pas ce qu'Aspen va lui demander et il ne sait même pas si il se rendra compte des paroles qu'il sera en train de proférait.  Mais afin de garder la sirène à ces côtés, Caïn n'avait guère d'autre choix. D'ailleurs c'était amusant qu'il pensait qu'il avait le choix car en y pensant sérieusement, Aspen aurait pu l'hypnotiser à n'importe quel occasion. L'humain n'avait aucune défense contre ce genre de stratagème mentale, alors qu'il donne ainsi son avale n'était-il pas un peu ... ironique ?

Si lui releva ce fait, ce ne fut pas le cas de la jeune femme alitée qui saisit l'opportunité afin d'avoir certaines réponses à des questions qui devaient lui brûler les lèvres. Caïn sentit la tonalité mystique dès le premier mot formulait par la voix de la sirène, ce ton envoutant, qui vous enrobait ... Qui semblait comme vous mettre dans un état second ... Le regard de Caïn se figea devant un point quelconque qu'il se mit à fixer sans vraiment le regarder. L'esprit du Leader, si bruyant et troublé, était vide ... Seule la question d'Aspen et sa voix résonnait dans sa tête, en quête d'une réponse. De la vérité dans sa forme la plus abrupte. Et elle franchit les lèvres du Leader de l'Ordre d'un ton mécanique et monocorde alors qu'il se mit à répondre à la première question.

"-J'ai déjà sacrifier des membres de l'Ordre. Certains ne sont jamais revenus de leurs recherches sur les crânes de cristal. D'autres ont sacrifier leurs vies dans nos luttes contre le Conseil de la Nuit et le mouvement Anti-surnaturelle de Cordelia Kane. Des pertes inévitables, dont je serai à jamais responsable. Mais je ne désire pas intentionnellement sacrifier quiconque... A moins qu'une situation futur ne m'y oblige."

Si l'esprit de Caïn n'était pas vide et réceptive aux questions et suggestions d'Aspen, le Leader aurait sans doute penser à son oncle, Eden Stonegold. Si il avait bien sciemment mener une personne jusque dans la mort pour mener à bien ces objectifs, c'était bien cet homme, cet figure paternel qu'il avait toujours représenter aux yeux de Caïn. Sa mort le peser depuis trois ans, d'autant plus fortement à présent depuis son entrevue avec sa cousine Alaska il n'y a pas si longtemps. Caïn avait bien mesurer le coup de cette erreur, et il ne savait pas si ultimement, il serait prêt à la refaire avec ceux qu'il voulaient considérer comme sa nouvelle famille, comme ces semblables. Pour peu qu'eux -même le considérer ainsi. Si il n'était dans une sorte de transe, il aurait penser à des personnes tel que Malachai, Eugène ou bien le récent Farell qui était entré dans cœur. Ce n'était que des exemples parmi d'autres, mais Caïn était sous l'emprise de la sirène, qui voulait en savoir plus.

En savoir plus sur son honnêteté. Il aurait pu trouver cela marrant, de le questionner sur cette capacité alors qu'il était actuellement incapable de mentir. Mais le Stonegold n'était capable d'aucune émotion actuellement. Juste d'une chose, celle de parler sans aucun filtre.

"-Je mens et je manipule quand cela peut me servir, et surtout envers des personnes de moindres importance à mes yeux. Mais au fond je veux être honnête. J'ai longtemps, trop longtemps vécu dans le mensonge au sein même de ma propre famille. Je ne veux pas qu'il en soit de même avec celle de l'Ordre. Je joue le rôle du Leader pour pallier mon infériorité en tant qu'humain, pour tenter de vous égaler tous. Mais au moins, avec vous je n'ai pas à caché ce que je suis." enchaina-t-il sur le même ton sans émotion mais plein d'une véracité dont Caïn lui-même ne se rendait pas compte sur le moment. Si on faisait bien attention aux paroles qui franchissaient ces lèvres d'automates.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Dim 29 Aoû 2021 - 15:05

Blessée en plein devoir

J'avais l'occasion d'avoir la certitude, de comprendre plus en détail la vie et les actions de Cain Stonegold. Comme si je pouvais avoir un aperçu dans son cerveau. Il n'avait aucun moyen de me mentir. Aucun moyen pour fuir. Il n'y avait pas de manipulation possible quand j'utilisais l'hypnose. J'avais l'impression qu'il était à ma merci. Sur un certain point, j'avais accès à une certaine puissance juste en utilisant le dons que je savais maitriser. Au début, je voulais savoir si les personnes faisant partie de l'Ordre était juste de simple exécutant. Savoir si une vie pouvait compter ou émouvoir le Leader. Parce qu'il avait besoin d'eux pour sa cause. Mais il pouvait aussi se débarrasser d'eux comme s'ils n'étaient rien. Comme des armes dans un arsenal. Je devais être sûr. Savoir si les affirmations de Devon pouvait être associer à Cain. Ou si c'était seulement de la colère et l'idée de vengeance. Je l'entendais me dire qu'il ne voulait pas sacrifier des personnes pour sa cause. Pas intentionnellement. Il savait que c'était déjà arriver. Peut-être que cela arriverait. Je préférais croire que les résultats de la mission n'était qu'un simple enchainement de chose.

Quand on est humain, on est obligé de mentir ou bien de trouver un élément susceptible de nous faire sentir plus puissant. C'est la nature humaine qui veut ça. Les faibles sont obliger de se montrer plus fort. Ils le doivent. Je ne pensais que Cain était quelqu'un de faible. J'avais entendu des histoires. Les raisons pour lesquelles, les siens l'avaient banni. Mais ce n'était seulement ça. Ce n'était qu'une question de puissance.
Il ne voulait pas se sentir à la traine. Il se sentait mieux dans notre monde que dans le monde qu'il connaissait autrefois. Pour le moment, je consentis à accepter ce que j'avais découvert. C'était déjà mieux que rien. Je le sentais plus sincère. J'avais quelque chose. Et puis, libre à moi de recommencer l'exercice quand le cœur m'en disait. Qui me l'interdisait ? Soulageant Cain de l'emprise de l'hypnose, je me contentais de lui sourire avant de poser un regard sur lui.

- Vous venez de participer à un jeu dangereux, Cain.

Remontant sur les oreillers qui couvraient mon lit, je regardais un instant la vitre qui donnait sur l'extérieur. Bientôt, je pourrais sortir de ce lit. J'avais aussi la chance d'avoir les produits confectionné par le médecin du l'Ordre. Je ne pensais pas que Cain serait aussi fou pour m’empoissonner de la sorte. Il choisirait un moyen plus discret. Plus élégant.

- Vous êtes venu seul, vous étiez complètement dépendant de l'hypnose. Cela aurait pu se passer d'une manière bien différente. J'aurais pu vous demander de vous jetez par la fenêtre.

Peut-être que si j'avais été plus en colère. Hors de moi, je l'aurais fais. Cela aurait été signalé comme étant un accident tragique. Un accident comme il en arrive tout les jours. Étant alité, je n'aurais jamais été soupçonné. C'était lui qui avait tout à perdre. Alors pourquoi ? Pourquoi se montrait aussi vulnérable ?

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Ven 10 Sep 2021 - 16:50
Caïn Stonegold a écrit:

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



La voix de la sirène n'avait plus ce ton surnaturelle et envoutant, la phrase d'Aspen atteignit le cerveau de Caïn et agit comme un déclencheur pour le sortir de sa transe. L'Humain battit des paupières et le voile qui rendait son regard vitreux s'en était aller, signalant la totale reprise de conscience du Leader de l'Ordre. Il avait beau chercher dans sa mémoire, aucun moyen de trouver ce qu'il avait bien pu révéler à Aspen.
Cette dernière était toujours devant lui, sur son lit d'hopital, et il semblait entier. Alors il imaginait que la vérité n'avait été pas aussi horrible que ce qu'il avait pu anticiper. Ce qui avait un petit côté rassurant.

"-J'en suis bien conscient." Fut la seule phrase que le Stonegold décrocha à la Van Seabrook. Son ton n'était pas colérique, ni déranger, et encore moins outré. Il était neutre, mais pleinement conscient de ce qu'il venait d'arriver et surtout de ce qui aurait pu arriver.

Il n'avait pas besoin du rappel d'Aspen pour savoir qu'elle aurait pu le tuer à la moindre occasion, même avec son état diminuée. Il n'était qu'une faible créature après tout parmi ce panthéon surnaturelle qu'il cherchait désespérément à atteindre. Il avait eu bien des occasions de le comprendre, cette expérience hypnotique n'en était qu'une autre. Et ce ne serait sans doute pas la dernière que vivrait Caïn. Mais on n'obtenait rien en ne se mettant pas en danger, en étant dans l'action. Le Stonegold ne le savait que trop bien.

"-Vous auriez pu." Confirma Caïn de son ton objectif. "Et vous auriez fait bien des heureux." L'humain jeta un rapide coup d'œil, observateur vers l'horloge de base qui trônait dans la chambre. Il pu ainsi obtenir une information essentiel en reportant son regard sur la sirène rousse qui s'était redressée à présent. Son hypnose n'avait pas duré beaucoup de temps. Il avait repéré le temps via un coup d'œil furtif à sa montre en titane. Caïn ne portait aucun métal que les membres de sa famille pouvait utiliser contre lui. A l'exception de sa bague, véritable faux catalyseur d'un humain désirant devenir ce qu'il n'est pas, qui était en platine pur mais dont il ne pouvait se séparer à cause de la charge émotionnelle qui habitait le bijou ainsi que la foi qu'il y avait placer.

"-Je suis venu seul car je n'ai rien à craindre d'une alliée. Notamment lorsque je suis responsable de son état.  Et je vous dois un service, je ne l'oublie pas. Bien que tout ceci ne comptes pas, évidemment." dit-il en montrant d'un geste un peu trop raffiné les potions et autres onguents médicinaux de Farell Mac Eccit. "Ce que je me demande en revanche, c'est pourquoi avoir fait duré votre interrogatoire si peu de temps?  Je suis certes inquiet par les paroles que je pourrais proférer, et que j'ai déjà pu proférer d'ailleurs. Mais je l'ai déjà dis et je le redis, je désire être totalement transparent avec vous, Aspen. Nous luttons pour les mêmes choses."

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Ven 10 Sep 2021 - 18:22

Blessée en plein devoir

Si l'exercice avait été très divertissant, j'avais pu apprendre et entendre Cain avec une vérité réel. Il n'y avait eu aucune trace de mensonge dans sa voix. Le seul petit bémol avec ce genre de pouvoir, c'est qu'il n'y plus de place pour une once d'émotion. Le visage reste figée. Comme le marbre ou la pierre. Il est parfois plus simple de se fier à ce que ressent un homme. Parce les émotions d'autrui peuvent apporter toujours plus d'information. Maintenant qu'il était redevenu lui-même, le leader assura que j'aurais été libre de faire ce que je souhaitais de lui. Il savait mieux que quiconque qu'il y avait beaucoup de risque pour lui. Des risques purement humains et également les menaces des ennemis tapi dans l'ombre. Parce que même Cain Stonegold possède deux trois ennemis.
Rétorquant lui-même que j'aurais pu le tuer, un fait qui aurait sans nul doute ravi son ancienne famille. Ou les quelques êtres jaloux de sa renommée et de ses ressources. Mais, après les rumeurs qui avait pu circulaient sur moi, je n'en restais pas une sirène rusée. Et pas une tueuse. La façon dont Cain avait d'observer les nombreux détails de la pièce qui l'entourait. Comme si c'était le seul moyen pour lui de comprendre. Et de prendre la situation en main. Jusqu'à le temps qu'avait duré la petite hypnose. Quelque chose qui me faisait doucement sourire.

- Vous m'en voudrez peut-être mais je préfère laisser planer le mystère. Tout ce que vous devez savoir, c'est que j'ai eu ce que je voulais .

Redressant l'oreiller sur lequel  j'étais allongée, mon regard se posa de nouveau sur lui. Non pas pour avoir recours de nouveau à l'hypnose mais pour réaliser quelque chose.

Cain se sentait responsable de ses membres. De ce qui pouvait arriver. Des nombreux possibilités qui pourrait arriver. Parce qu'un chef prend des décisions, il doit aussi assumer les victoires mais également les échecs. Même si Blackwater était une belle victoire pour lui et pour nous, il y avait eu quelques petits tracas.
Je n'avais pas demandé à Cain si le sorcier s'était lui-aussi remis. Je connaissais déjà la réponse, il devait être sur pied avec un soin concocté par le médecin. Un médecin qui semblait être une personne importante aux yeux de Cain. Je pouvais le voir dans ses yeux quand il avait prononcé son nom. Je n'étais pas une spécialiste. Mais je savais repérer certains signes. Les petits détails subtils que certaines personnes ne prennent pas la peine de regarder.

- Parlons d'un sujet moins sérieux. Je pensais plus particulièrement à ce médecin. Vous avez l'air de porter une très grande estime pour lui.

Un grand sourire, cela me faisait sourire de pouvoir voir et connaître les émotions qui se cachait derrière le visage sérieux du chef sans peur. Y voir autre chose. Comme peut-être la trace d'une profonde affection ou un attachement particulier. Comme toujours, j'aimais me mêler de ce qui me regarder pas. Mais c'était comme ça. J'adorais profiter des petites brèches que les personnes pouvaient m'offrir. Il n'y avait nul trace de méchanceté. Juste une grande curiosité. Et avec un temps passé ici, je commençais à trouver le temps long. Il fallait que je m'occupe.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Sam 11 Sep 2021 - 17:43

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



Aspen ne répondit pas à la question du Leader, sur pourquoi cela n'avait duré que si peu de temps. Caïn en conclut donc que les médicaments de l'hôpital conjuguait à son état de faiblesse ne devait peut-être pas lui permettre plus. A moins que cela ne soit simplement du à son bon vouloir. C'était un stratagème très malin que de laisser planer le doute sur ce fait qui déranger l'humain n'appréciant pas ne pas tout comprendre et/ou avoir tout sous contrôle.
Néanmoins le léger sourire de la sirène semblait n'augurer que du positif et Caïn devait avouer en ressentir du soulagement. Perdre une autre allié bêtement l'aurait fait réellement remettre en cause ces compétences de Leader, lui qui était de toute manière toujours dans le doute. Aspen lui confirma verbalement et mystérieusement qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, alors Caïn de son côté n'allait pas insister sur ce qu'elle avait pu lui demander durant l'hypnose. Si elle était satisfaite et que leur entente tenait toujours, l'humain ne demandait pas mieux.

"-Du tout." la contradit-il sobrement mais poliment en y ajoutant une négation avec sa main pour montrer qu'il n'était nullement froisser ou vexer. "Si notre alliance tien toujours, cela me suffit."

Car après tout cela était-il vraiment important ce qu'il avait dit sous l'enchantement de la voix de la sirène ? Pas vraiment, il aimerait savoir mais il ne pouvait pas. Alors inutile que le Stonegold ne fasse une fixette là dessus. Mais lui même ayant eut ce qu'il était venu chercher, il se sentait désormais ... Mal à l'aise ? Dans cette chambre d'hopital ? Il n'était pas certains de son ressenti. Un léger silence s'installa entre l'humain et la sirène, et Caïn allait se préparer à le briser en proposant de préparer la médecine surnaturelle selon les instructions lorsque la rousse le coupa pour lui poser une question sacrément destabilisante.

Amener le sujet vers Farell avait de quoi troubler Caïn. L'humain ne se cachait en aucune façon mais sa relation avec le dragon n'était encore que trop récente pour avoir déjà était rapporté. Surtout après ce qu'il s'est passé à Blackwater, aurait-il dit quelque chose qui aurait pu trahir l'affection qu'il ressentait pour le médecin ?
Sauf que ce n'était pas un piège que la sirène lui tendait, Caïn bien trop habitué aux intrigues et aux complot faisait peut-être parfois de la paranoïa sur les bords. C'est vrai qu'il parlait de Farell en des termes élogieux, mais c'est parce qu'il pensait sincèrement que le dragon était un être des plus fantastiques et exceptionnel.

"-C'est un être à part, même chez les Dragons. Son clan à longtemps vécu en autarcie du monde humain et surnaturelle, d'après ce qu'il m'a raconter, sa famille ne se change en humain que depuis quelques générations. Je soupçonne même son clan d'avoir survécu à l'extinction des dragons comme ça a été décrite dans l'Histoire des Clans Principaux. Mais ce ne sont que des suppositions. En tout cas il à un puissant lien avec la nature, ce n''est peut-être pas un grand et puissant dragon, mais sa force réside dans son savoir et sa philosophie. Grace à ces soins, Malachai s'est rapidement remis de l'empoisonnement des armes de Blackwater."

Quand Caïn parlait de Farell, il avait l'espace d'un instant les traits du visage plus doux, plus lumineux et plus heureux. C'était malgré lui mais c'était l'effet que lui faisait le dragon depuis leur première rencontre. C'est vrai qu'il lui portait un grand intérêt en tant que dragon, curieux de ces origines et de ces dons, mais il aimait aussi la personne, l'homme qu'l était. Sa façon de voir le monde et la vie, sa vision de la justice aussi. Et ces blessures qui l'avait forger... Mais au delà de tout cela, Farell avait été un des premiers à réellement tenter de comprendre ce qu'était Caïn. Ni un homme, ni un dragon, un être brisé perdu entre deux existence. Une qu'l tentait de fuir par pur désespoir et l'autre qui lui semblait tellement inatteignable mais ultimement salvatrice.
Caïn se ressaisit un peu, se raclant la gorge afin de se donner contenance, et se repositionnant sur son fauteuil d'invité de chambre d'hôpital.

"-C'est en effet, un élément essentiel que j'ai bien fais de recruter avant le Conseil de la Nuit. Sans son aide, l'avenir de nos membres pourraient s'avérer funeste. Il à gagner ces galons pendant la guerre, vous avez vous-même peut-être entendue des rumeurs à son sujet. Je lui fais confiance et je l'estime beaucoup, oui." finit-il ultimement par répondre à la sirène, s'étant un peu perdu en chemin dans les élans de son cœur forteresse.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Sam 11 Sep 2021 - 20:42

Blessée en plein devoir

Je gardais mes secrets pour moi. Je gardais tout. Maintenant que la situation était en train d'évoluer de manière positive entre moi et Cain, le reste allait pouvoir couler de source. Les dernières sources de doute que j'avais pu avoir n'était plus. Les informations que j'avais obtenu étaient soigneusement rangé dans un coin de mon cerveau. Lui-même n'avait aucun souvenir de ce que je pouvais avoir pu dire et il resterait dans le flou. Il avait simplement énoncé la strict vérité, comme une machine pouvait le faire. Simple et efficace. Pouvoir voir que n'importe qui est susceptible de mentir de temps à autre. Moi-même, il m'arrivait de ne pas toujours dire la vérité. Le mensonge a quelque chose de mystérieux. Comme une énigme que l'on doit résoudre ou un casse-tête trop compliqué.

Profitant d'avoir le leader sous la main, j'essayais de jouer sur quelque chose de moins professionnel que l'Ordre. Parce qu'il n'y avait pas que le l'Ordre dans sa vie. Toute personne a besoin de quelqu'un pour partager de bon moment. Ou un simple besoin de contact humain. Personne n'échappe à cette règle. J'appréciais mon boulot à la boîte de nuit pour être en contact avec le plus de monde possible. Mais que cachait Cain, finalement ? Ayant quitté les siens à cause de son bannissement, il y avait toujours une chance pour qu'il puisse se sentir seul, après une longue journée à parler de plan en tout genre. Et puis, c'était aussi un bon moyen pour être moins fermée. Moins coincé. Plus ouvert au possibilité du monde.
J'étais loin d'être idiote. Je savais ou poser les yeux quand je n'étais pas en mission. J'écoutais le moindre détail d'une conversation.
Et j'avais bien perçu une légère différence quand le nom du médecin avait été prononcé. Le changement subtil de son corps. Le mouvement de ses lèvres. La lumière qui semblait éclairée son visage. Les yeux qui brillait. Des détails discret mais qui étaient bel et bien existant. Cain expliqua l’intérêt qui porta à Farell. La vie qu'il avait mené. Ce qu'il avait pu faire avant de rejoindre l'Ordre. Les nombreux avantages qui résultait de cette alliance toute nouvelle. C'était comme si Cain était capable de parler de lui pendant de nombreuses heures sans s'arrêter. Etait-il capable de tenir ce genre de discours pour l'ensemble des membres de l'Ordre ? Rien n'était moins sûr.

- Inutile de vous justifier auprès de moi, Cain. Je me contente d'énoncer un fait. Vous êtes libre de recruter qui bon vous semble.

Tapotant la main sur la petite table de chevet qui se trouvait près de mon lit d'hôpital, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en imaginant le chef de l'Ordre armé d'un grand sourire et d'un compagnon, prêt à se battre main dans la main avec lui. Cela formait un beau duo. Je ne me moquais pas. Je trouvais ça simplement drôle. Cain pouvait être sérieux, parfois trop la majorité du temps. Peut-être que cela le rendrait plus disponible pour profiter des petits moments de joie qui se présentait à lui.

- Je sais que cela ne me regarde pas, mais permettez-moi de vous donner un petit conseil. Il faut savoir profiter des bonnes choses qui se mettent sur votre route. Peut-être que c'est le cas de ce médecin. C'est à vous de voir.

Un léger clin d’œil. Je n'avais pas à lui dicter sa vie. Il faisait ce qu'il voulait. C'était un grand garçon. Je n'avais pas le pousser dans les bras d'un autre. Mais c'était toujours quelque chose quand il était dans un tournant. Un moment à ne pas laisser passer. Ou peut-être le début de quelque chose.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Jeu 23 Sep 2021 - 22:06

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



Il n'y avait pas que l'Ordre dans la vie. Mais Caïn avait été tellement habitué à jouer un rôle, une sorte d'homme de fer blanc sans coeur, ni émotion, qu'il l'oubliait parfois. Aspen avait raison, les bonnes choses étaient rares. Et il fallait savoir en profiter. Le Stonegold n'avait que peu de proches à qui se confier, désormais. Il pouvait les compter sur les doigts d'une seule main pour tout dire. Par conséquent, il n'avait fait part à personne du chamboulement plus que positif que Farell avait apporté dans sa vie.
Dans un monde parfait, où il ne serait pas le monstre qu'il était. Il se serait directement confier sur cette bonne nouvelles à ces deux cousins, Erebos et Alaska. Des quasi frères et sœurs pour lui, ces meilleurs amis... Mais Caïn était encore si loin de la perfection ...

Toutefois étrangement, le Leader avait l'impression que son amour pour Farell faisait partie de cette perfection idyllique qu'il avait toujours chercher à atteindre.
Finalement, Caïn posa son coude sur un des accoudoirs du fauteuil d'hôpital sur lequel il était assis et se laisser aller à sourire. Juste un sourire. Sans malice, ni coup en douce. Juste une manifestation tout à fait banal d'une émotion positif.

"-C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à beaucoup me justifier." dit-il sur un ton presque amusant en pointant un de ces défauts majeurs.

Caïn n'avait jamais considérait pouvoir démarrer une amitié avec la sirène royale, surtout après Blackwater. En dépit de la résultante catastrophique qui avait amener Aspen dans ce lit d'une blancheur affreuse et maladive, le mouton noir et le vilain petit canard finissaient par devenir amis petit à petit.

"-Il l'est." dit-il en parlant de Farell, sourire aux lèvres et l'air amoureux rien qu'à penser à son nom. "-Et vous avez raison. Je vais pleinement en profiter. Entre nous, je dois avouer que c'est assez nouveau pour moi. Ce genre de relation ... Puissante. J'étais plus habitué aux histoires sans lendemain et sans affect. Mais vous, Aspen. Il y à une personne dans votre vie, dites moi ?" demanda finalement Caïn tout aussi curieux de créer le lien avec Aspen par le biais d'une discussion simple, sans tenant ni aboutissant, le Leader s'intéressant à la personne sans pour autant vouloir en retirer des informations ultérieurement utilisable comme il en avait souvent l'habitude de le faire.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Lun 27 Sep 2021 - 10:04

Blessée en plein devoir

Il y avait des choses plus important que tout. Des choses ou des personnes pour qui on est prêt à tout. Vraiment à tout. Peu importe les risques ou les dangers qu'il peut y avoir. Mais moi, je ne me battais que pour moi. C'était comme ça. Depuis le début, je n'avais pu me battre pour mes parents. J'étais trop jeune pour comprendre ce que pouvais être l'amour. Ce sentiment qui nous rendait à la fois fort et faible. L'amour, le sentiment le plus puissant que je pouvais connaître. Mais depuis tout ce temps, depuis que j'avais choisi de vivre sur Terre, je n'avais pu encore trouvé. Je me contentais de toutes les distraction que je pouvais trouver. Quelques étreintes, deux trois baisers volés. Ma vie demeurait simple. Sans prise de tête. Parce que j'avais assez de complication dans ma vie pour pouvoir en rajouter un peu plus. J'avais compris que ce n'était pas avec ma propre famille que je trouvais un peu d'amour. Je ne voulais pas attendre quoi que ce soit, prenant ainsi le risque d'être déçu. J'attendais plus que cela. Ce n'était pas que je croyais pas en l'amour. J'avais trop exigences. J'avais trop attendu auprès des autres. Je voulais trouver quelqu'un avec qui je pourrais être bien. Etre simplement à ma place. Sans être juger pour les actes des autres.

Je connaissais la théorie. Ce que l'on ressentait généralement. Beaucoup de personne éméchés s'étaient plaints au sujet de l'amour et du rejet quand je travaillais au bar. Parce qu'il y avait bien un risque. Le risque d'être déçu. D'être laissé pour quelqu'un d'autre. Quitter la lumière qu'une personne te donne pour retourner dans l'ombre de son regard. C'est comme ça, l'amour c'est comme un jeu. Parfois, on gagne. Parfois, on perd.

Cain avait beaucoup d'affection pour ce dragon médecin. Quelqu'un qui semblait l'adoucir si je me fiais au sourire qu'il arborait et à la sérénité de ses traits. Même s'il restait le même, les murailles qu'il avait mise commencer à se détruire petit à petit. Bientôt, il finirait par mettre son cœur à nu. J'avais l'impression que cela ressemblait à ce que Devon pouvait m'avoir dit quand elle m'avait parler de son amour pour sa petite sorcière. Il avait l'air dans son élément malgré le fait qu'il vivait des idylles aussi courte que rapide. Visiblement, encore un autre point commun que je n'avais pas encore découvert sur lui. Lui-même décida de retourner la question que je venais de lui poser. Je décidais de gagner quelques secondes en me redressant pour lui faire face. Je n'avais pas de raison de me cacher. Même si le sujet n'était pas celui que je préférais évoquer.

- J'aimerais bien que la réponse soit aussi simple que la question que vous me posez.

Parce que l'amour est comme une fleur qui affronter l'hiver glaciale. Tout cela reste profondément fragile. Quelque chose dont on doit prendre soin. Moi, je suis une casse-cou, je fonce vers le danger parce que je veux tout ressentir comme si c'est la dernière fois. Tout ceci est pas vraiment compatible avec une vie avec quelqu'un.

- Je crois que je ne suis pas faite pour ça. Il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse arriver à me supporter. Ce qui est loin d'être évident.

Je souriais parce que c'était mieux. Parce que c'était mieux que de montrer à Cain la faiblesse, la peur soudaine de finir complètement seul. Je me souvenais de ce souvenir. Quand mes parents avaient été tués. Quand ma famille d'adoption m'avait délaissé. Quand Sybil était partie. Et puis récemment, quand je m'étais retrouvais enseveli sous un tas de gravats. J'en avais marre qu'on me quitte. C'était moi qui quittait les autres. C'était le mieux à faire. Du moins, pour le moment

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Lun 18 Oct 2021 - 20:07

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



Des réponses que Caïn aurait pu sortir. Des paroles qu'il avait même surement prononcer jadis. Oui, le fait de croire qu'on n'était pas fait pour être aimer. Que l'amour était une chance inespéré et que nous ne faisions pas parties du lot des gagnants. Que nous n'étions pas assez bien tel que nous étions pour être simplement digne d'être aimer. Le Stonegold connaissait bien. Il ne voulait pas soudainement être de ceux qui changer de discours juste parce que l'amour avait frapper à leur porte par hasard. Tenter de convaincre ceux qui étaient seuls de nager avec eux dans le bonheur qu'il ressentait. Non ce n'était pas Caïn.
Il se doutait de ce qui amenait Aspen à dire et penser ainsi. Mais il ne pouvait que relier à sa propre expérience, et cela serait bien malvenue et impoli de sa part que d'en dire plus à ce sujet. Il se contenta juste de dire.

"-Je comprends votre raisonnement, Aspen." lui dit-il tandis que son regard posé et tranquille essayait de renvoyer cette impression qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, ou bien une sorte d'ersatz forger à partir de son propre vécu.

Mais le Leader de l'Ordre n'ajouta pas un mot de plus. Le sujet avait été explorait, il semblait bon de le clore à présent.
Il préféra donc en changeait tout en se relevant de ce fauteuil d'hôpital.

"- Qui peut savoir ? En tout cas ce n'est pas en restant ici que quoique ce soit se produira. Et si je vous préparez une des infusions spéciales de notre médecin ?" proposa-t-il pour combler le vide soudain de la discussion close avec sa bonne éducation de gentleman de famille noble. Il y avait bien des produits que Caïn avait apporter de la part de Farell, des infusions et des tisanes de plantes aux vertus curatives et régénératrices, ainsi que des onguents, pommades et cataplasme qu'il valait mieux qu'Aspen applique elle-même.
Les chambres d'hopital étant fournis avec certains nécessaires, Caïn alla s'emparer d'une bouilloire électrique bon marché mais qui ferait l'affaire. Il alla la remplir d'eau. Tout en s'assurant qu'Aspen puisse le garder à l'œil. Il ne lui tourna pas le dos pour renforcer ce lien fragile de confiance qui s'était instaurer. Il ne faudrait pas qu'il donne l'impression de préparer quelque choses en douce après tout ce qui s'était dit dans cette pièce.
En moins d'une minute l'eau était chaude, et Caïn utilisa une des tasses du plateau repas pour service la décoction à la malade.

"-Je peux garantir l'efficacité, mais pas le gout." tendit-il la boisson druidique à la sirène, tentant de passer cette frontière entre chef d'un mouvement et celui de simple personnes l'une en face de l'autre. Il lui souriait gentiment tout en sachant pertinemment que la décoction était immonde. Caïn avait bien vu comment Farell avait traité Malachai suites à ces blessures, et le néromancien taciturne et placide comme le marbre avait salement broncher en buvant son "thé" magique. Est-ce que c'était fourbe ? Peut-être un peu. En tout cas, c'était pour le bien de la sirène.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Ven 22 Oct 2021 - 13:10

Blessée en plein devoir

Il y a des choses simples dans la vie. Mais tout ce qui touche aux personne, en revanche, devient tout de suite plus compliqué. Parce que chaque personne est différent. Certains deviendront des amis. D'autres resteront dans un coin de votre tête sans que vous vous souveniez de leurs noms. Ils y a certains visages qui reste gravé dans la mémoire. Qui reste collé à la peau. On ne sait jamais pourquoi. On ne sait jamais comment tout fonctionne, finalement.
C'est pour ça qu'il y a des personnes qui préfère laisser leur cœur allait et venir. Pour profiter des joies sans se préoccuper des peines du lendemain. Obtenir les avantages sans les inconvénients. Profiter comme si on pouvait mourir demain. N'avoir aucun regret. Je préfère les relations simple. Pas de complication. Avoir la compagnie en dépit de l'affectif. Parce que c'est mieux. Cain semble avoir trouver une personne. Sa personne. Je pouvais lui souhaiter d'être heureux tant que cela durait. Tant que le rêve ne tourne pas au cauchemar. Parce qu'il y avait un moment ou un autre ou sa relation finirait au cœur d'un tournant. Une décision devra être prise. L'amour ou la puissance.

Cain finit par se lever, prenant son matériel et autre produit crée par son médecin. Je n'avais aucune notion. Je n'avais que mes propres yeux pour observer les mouvements du chef de l'Ordre. Il était là. Des mouvements simple. Sans la moindre hésitation. Je savais qu'il aurait pu en finir, là maintenant. Qu'il pouvait décider de ma vie aussi simplement. Il suffisait d'un simple geste pour anéantir une sirène trop rebelle.
Je sentais aussi qu'il n'était qu'un homme. Incapable de causer la mort volontairement. Je le voyais. Ce qui avait dû vivre malgré les critiques. Malgré le poids des regards de sa famille.

Tu n'as pas à cacher qui tu es, Cain. Assume tout. Assume tes forces et tes faiblesses. Assume aussi tes parts d'ombres.

Je vois ce qu'il fait. Regardant. Parce qu'il est là. Malgré ce qui se dit. Malgré tout. Il y a toujours quelqu'un. Quelqu'un qui attend. Quelqu'un qui veille.
Je pris la boisson qu'il me tendait. Je pouvais donc voir que ce ne serait pas quelque chose de très bon à avaler. Mais s'il fallait que ça pour guérir plus vite, j'étais prête. Je n'étais de ceux qui reculait devant un obstacle. Peut-être que cela pouvait être le début d'un lien entre nous. Ou simplement la fin d'une vie à peine vécu.
Buvant le curieux mélange, cela était encore bien pire à ce que je pouvais m'attendre. Je me retenais de devoir tout recracher sur le visage du Leader. Cela n'aurait pas été de bon goût ! Grimaçant simplement, je réussi tant bien que mal à avaler le mélange, gardant le verre au creux de ma main.

- Je suppose que je dois faire confiance aux compétences de votre médecin.

Je pouvais dire à quoi pouvait penser une personne comme lui. Une personne au sommet pouvait regarder les personnes qui croyait encore lui. Les personnes qui n'étaient pas encore partie. Les personnes fidèles. Toujours là. En dépit de tout ce qui s'était passé, il était indéniable que Cain se battait pour sa cause. Était-il à y laisser la vie ? Et moi, pouvait-je sacrifier ma propre vie pour lui ?

- Pourquoi vous n'avez pas cru aux rumeurs qui circule sur moi ?

Il pouvait y avoir une multitude de solution. Une jolie petit mensonge enveloppé dans un beau papier cadeau. Mais il y avait plus important. Parce qu'il n'y avait rien de plus sacré que de savoir ce qu'on valait aux yeux des autres. Sur ceux qui nous connaissaient. Qui voit nos plus beau ou notre pire profil. Ce n'était qu'une question de perspective. Ou de bon sens.

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 124spa
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Dim 31 Oct 2021 - 18:06

Blessée en plein devoir


Feat.  @Aspen Van Seabrook  

Lorsque les choses prirent une tournure inattendue

 



"-Vous pouvez." se contenta de répondre Caïn en dissimulant l'ébauche d'un sourire avec sa main, ayant repris sa position assise et son bras accoudait au fauteuil, il avait placer son menton dans le creux de sa paume. La réaction d'Aspen à la boisson druidique était amusante. Le meneur avait attendu cette grimace de dégout avec une certaine espièglerie car il savait très bien que le breuvage était immonde. Efficace mais dégoutant tout de même. Au moins, la sirène avait plus pris sur elle que le nécromancien qui avait laisser son autre moitié exprimé toute sa frustration d'avoir ingérer un mélange boueux aux gouts infames.

Mais le moment était passé, et la blessée redevient sérieuse, réouvrant un sujet qu'ils avaient effleurés lors de leurs premiers rencontres. Les rumeurs les concernant respectivement. Pour Aspen, il s'agissait d'une obscure histoire de miroir ancestrale de la famille royale des sirènes qui auraient été détruit. Mais pas par n'importe qui. D'après ce qui se dit, tous auraient désigner la fille adoptive, celle des anciens traitres. Qui avaient voulu faire souffrir les Van Seabrooks avec un acte de destruction gratuit. On pensait aussi que le meurtre de son Oncle, Eden Stonegold, était un acte gratuit de sa part... Toutefois pourquoi il n'y croyait pas ? Ce n'était pas vraiment la bonne question. Que Caïn y croit ou non, cela changerait-il quelque chose à la situation actuel ? Contrairement à lui, Aspen s'était banni elle-même de Nydaros pour un acte qu'elle n'avait sans doute pas commis. Mais qui avait surement révéler la véritable vision que les membres de sa famille avait d'elle. Au final Caïn connaissait mal l'importance de ce miroir pour les sirènes. Et cela, il devait bien l'avouer à Aspen.

"-Je n'ai jamais vraiment compris l'importance de ce fameux Miroir pour les sirènes et les Van Seabrooks en particulier. Mais mon opinion sur la question n'a aucune importance. Si vous l'avez fait, c'est que vous aviez sans doute vos raisons. A moins que cela ne soit qu'un accident. Ou alors si vous en êtes la victime, au moins vous aurez vu la vérité dans sa plus abrupte apparence. Nous sommes forgés par nos expériences passés, mais ce ne sont pas elles qui nous définissent. Ni nous, ni nos actions..." dit-il finalement autant pour lui-même que pour la sirène à la chevelure de feu tandis que son regard passa de la sirène à la fenêtre de la chambre d'hôpital.

Il pensait à sa propre histoire. A son propre miroir. Eden. Son Oncle. Sa mort. Les sentiments qui accompagnaient son actes, ceux qu'ils comprenaient et qu'ils regrettaient, et ceux qui lui étaient familiers mais qui lui faisait horriblement honte. Mais rien ne se serait jamais produit sans ce chemin rouge sang lui montrant la voie...


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Lun 1 Nov 2021 - 11:19

Blessée en plein devoir

Posant la boisson sur la petite table de chevet, je repensais à tous les moments que j'avais vu au cours de ma vie. Je voyais les bons mais surtout les mauvais. La seule qu'il y avait en commun, c'était que j'avais du me battre constamment contre les autres. Contre ceux qui croyait tout comprendre et tout connaître. Contre la famille qui m'avait adoptée comme un trophée, se croyant miséricordieux d'avoir épargner une enfant à la mort. Je n'étais pas une enfant, j'étais le symbole d'une trahison écrasé. Détruite. Parce que c'était comme ça. Les Van Seabrook était soudé. Lié par le sang. Un lien dont j'étais définitivement exclu. Je me souvenais des efforts que j'avais fais pour faire partie de la famille. Des sacrifices que j'étais prête à accomplir. Tout ça pour rien. Pas un regard. Pas un mot. Rien. Juste le silence. Mais j'avais envie de plus. Je ne voulais pas vivre dans une ombre.
J'avais envie de liberté. J'avais pu l'avoir en quittant la mer pour rejoindre la Terre. J'étais libérée des fardeaux. Libérée de la colère. Libérée d'une famille. Parce que je voulais pas être défini par les actes des autres. Surtout pas d'eux.

Ils avaient le droit de commettre des erreurs. Eux, ils le pouvaient mais toi, non. Je ne pouvais pas. Je ne devais pas. Je devais changer de stratégie. Trouver un moyen d'être quelqu'un sans le poids d'un nom dans mon sillage. Je n'étais pas princesse et je ne le souhaitais pas. Je ne voulais pas d'un titre qui ne signifiait rien. J'avais envie d'exister pour le monde. Simplement avoir le sentiment d'exister.
Peut-être que la mission n'avaient pas eu les conséquences qu'on avait prévu mais cela ne changeait pas. Je comprenais quelque chose. Je comprenais que j'avais la possibilité d'être celle que je voulais être. Assumer mes propres choix. Oublier les rumeurs et les erreurs commise par d'autres. Il en serait ainsi.

L'avantage était que Cain comprenait mieux que n'importe qui ma propre position. Lui-même était devenu un paria. Un intrus. Un traitre. Mais je connaissais la définition de ce mot. Je savais ce qu'il représentait aux yeux des autres. C'était un fardeau. Une chaîne de prisonnier. Il fallait pouvoir l'enlever. Vivre sans remord et sans regret. Aussi bien lui que moi. C'était inéluctable.

- Les gens aiment parler de ce qu'ils connaissent pas.

Tapotant ma main contre le matelas de mon lit, je venais de comprendre que c'était ce que je voulais. Vivre. Vivre et me battre pour des causes importantes. Parce que, pour moi, il n'y avait pas de bien ou de mal. Ni de blanc et de noir. J'évoluais dans une palette de gris.

- Au fond, nous ne sommes pas si différent, Cain.

Peut-être pas une évidence. Mais un soupçon. Je sentais qu'on en était pas loin. Plus proche qu'au début. Le début de quelque chose. Une amitié. Sincère ? Seul le temps nous le dira.

@Caïn Stonegold
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen] Empty Re: Blessée en plein devoir [Caïn/Aspen]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum