Temporalité
Nous sommes en 2022 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mar 10 Aoû 2021 - 10:52
Amaranta Santo
I got the eye of the tiger, a fighter, Dancing through the fire
feat
Eiza Gonzalez
crédits
Tumblr
personnage
Pré-lien de Cinder
nom
Santo, le nom de famille que je porte depuis ma naissance. Ce nom me vient de mon père, la seule chose qui me vient de lui. Si j’ai conservé ce nom, ce n’est pas pour lui, mais plutôt pour ma mère. Un nom qu’elle a adoptée comme le sien. Et depuis, j’ai suivi son exemple.
prénom
Amaranta, un prénom choisi par ma génitrice. Un prénom synonyme de puissance et de force. Un prénom qui reflète ce que je suis. Et ce que je veux être dans la vie. Fougueuse et indomptable.
âge
29 années qui ont passé depuis ma naissance.
date et lieu de naissance
05 mai 1991 à Phoenix , au Etats-Unis
origines
Je suis italienne et mexicaine. Alors que la belle Cinder est une pure italienne, son père est un métisse italien et mexicain .
genre/pronoms
Elle/Féminin  
orientation sexuelle
Pansexuelle, je me soucie très peu des personne qui entre et sortent de mon lit.
groupe
En ayant hérité des gènes de mon père, je suis une dragonne. De ce fait, j’ai immédiatement attiré l’attention de ma mère, délaissant ma jumelle par la même occasion.
allégeance
Je ne suis dans aucun camp. Que ce soit le Conseil de la nuit ou l’Ordre de Cain, aucun des deux n’est mieux que l’autre. Pour cela et pour le reste, la seule personne que je suivrais aveuglément, c’est ma mère. Pour toujours.
profession
Grâce aux enseignements de Cinder, j’ai bien compris que la seule chose qui faisait tourner le monde, c’était l’argent. C’est l’argent qui fait avancer le monde. C’est l’argent qui peut faire changer les gens. Et l’argent apporte la puissance. De fait, j’ai donc choisi une voie adapté à mes ambitions. Être employé à la Gold Factory n’est qu’un début, mon objectif est de grimper le plus haut possible. Pour atteindre mon piédestal. Mais officieusement, elle s'occupe de le vente de marchandise au marché noir
lieu de résidence
Après avoir choisi Phoenix, la ville empli de chaleur, je me suis installé dans le quartier de Paradise Valley pour profiter du luxe et tout ce qui l’accompagne.
signes distinctifs
: A mon doigt, je possède une bague avec pierre précieuse dessus, un grenat brillant à la lumière du soleil. Ce bijou est très important, plus important que ma propre vie puisqu’il s’agit de mon catalyseur. C’est lui qui me confère ma puissance de dragonne – Elle a un tatouage sur le poignet gauche, le chiffre 7. Sept comme le nombre de frères et sœurs que les djinns lui ont volé. Des frères et des sœurs qu’elle n’a jamais connus.  
pouvoirs/aptitudes/particularités
Je suis une dragonne de type lave de niveau 3

Je suis née dragon, j’ai donc acquis la capacité de pouvoir me transformer en dragon. Un dragon aux écailles rougeâtre mesurant quasiment trois mètres. Une longue queue et des ailes rouges avec des reflet orangée complète le tout. Sous ta forme dragonique, je suis capable de cracher des flammes. Mais pas de feu. Plutôt de la lave. Mon corps de dragon résiste à de très fortes températures. Bien pratique en été !
Quand je suis sous forme humain, tenant sur mes deux jambes. Je manipule la lave sous sa forme liquide. Celle-ci ne me cause aucun dommages ni aucune brûlure. Je peux utiliser la lave sous différentes forme de mon choix aussi bien comme des projectiles ou un bouclier pour me protéger. Dernièrement, j’ai également réussi à manipuler suffisament la lave pour faire des spirales de lave avec une certaine puissance. Cela donne naissance à des tornades de lave en cas de défense.
 
chronologie
05 mai 1991 (0 ans)
Naissance des jumelles de Cinder et Angela Santo. La première naîtra dragonne tandis que la seconde sera une simple sorcière.
1995 (4 ans)
Première transformation en dragonne de Amarante, rendant la fillette importante au yeux de sa génitrice.
2000 (9 ans)
 Le fossé se creuse aussi du coté des parents mais également du coté des jumelles. Amarante sait qu'elle puissante. Elle sait qu'elle est bien plus forte que sa sœur. Elle n'a rien en commun avec son père qu'elle repousse en permanence malgré leurs gènes dragon en commun. Elle ne veut rien à faire avec lui. Elle reste au coté de sa mère tandis que Daeva trouve de l'affection auprès de Angelo.
2005 (14 ans)
Amaranta écoute les conseils de sa mère. Elle écoute parler de ses ennemies jurée. Les djinns qui ont osé la trahir, elle. La petite dragonne veut aider sa mère à se venger. Pour elle mais aussi pour les frères et sœurs qu'on lui a volé. Elle est prête à prendre les armes. Pour cela, elle s'entraine durement. Sa puissance augmente d'année en année. Elle n'a pas besoin de mot affectueux de la part de Cinder. Elle n'a pas besoin de ça. Elle est plus forte que ça. Le lien qui la relit à son père se brise finalement, comme si il n'avait jamais existée. Elle souhaite qu'il disparaisse. Elle veut se battre. Elle ne veut pas attendre mais Cinder lui dit que c'est trop tôt. Le moment n'est pas encore venue
2013 (22 ans)
La guerre éclate. Une guerre dont elle se fiche éperdument. C'est le dernier jour ou elle voit son père. Il part mais il ne reviendra pas. Sa jumelle est effondrée par sa mort mais pas Amaranta. Amaranta a toujours su qu'il était faible. Qu'il l'était trop pour une vie avec sa mère.
2016 (25 ans)
Amaranta débute da vie. Elle a apprit à vivre dans l'opulence et dans la richesse. Son quotidien est aussi impressionnant que celui de sa mère. En attendant la concrétisation des projets de vengeance de sa mère, la dragonne profite de la vie. Elle goûte à tous les plaisirs. Elle fait ce qu'elle a envie et assouvit ses désirs. Ce qu'elle veut, elle le prend.
2021 (29 ans)
C'est bientôt le moment. Amaranta le sait. Elle veut plus attendre. Elle veut sa vengeance. Elle veut détruire Dizzalyr. Elle veut réduire son empire en cendre. Elle veut tout lui prendre. Elle veut tout et tout de suite. Amaranta profite de cette occasion pour s'introduire au sein du marché d'arme. En plus de son travail à la Gold Factory, elle s'occupe de vendre de la marchandise au marché noir
anecdotes

Because i am who i am
Ambitieuse/Colérique /Perspicace/ Séductrice /Cruelle / Fougueuse / Tenace / Sadique / Fière.
Friend or enemy
On dit toujours qu’une famille, c’est toujours compliqué. N’ayant jamais d’autre enfant à par Daeva, je partage la même envie que ma mère de retrouver mes autres frères et sœurs. Ce n’est pas le lien du sang que je partage avec eux qui motive mon projet. C’est surtout pour priver les djinns que leurs armes. Pour mieux les affaiblir.
Sister
Je suis lié à Daeva depuis ma naissance. Depuis ma venue au monde, elle a été le premier visage que j’ai vu. La première personne à qui j’ai parlé. La première personne vers qui je suis allé quand j’ai appris à faire mes premiers pas. Pourtant, je me suis éloignée parce que je savais qu’il le fallait. Parce qu’il y avait une compétition sans en prononcer les mots. Je savais qu’une de nous deux serait plus importante que l’autre. La vie a fait que je suis devenu la préférée de notre mère. Je me suis démarqué par mon tempérament de feu et ma puissance de dragon. Aujourd’hui, je me trouve bien supérieur à toi parce que tu étais trop proche de notre père et cela t’a rendu faible. Sans le dire à haute voix, je suis quand même ta sœur et je serais là pour toi. Mais tu dois rester dans l’ombre. Pour moi.
Power
Je hais les djinns depuis que je sais ce qu’ils sont. Depuis que j’ai appris qui ils sont. Ce qu’ils font. Je suis prête à faire ce qu’il faut. A devenir le bras armée de ma mère. A devenir son arme. A devenir son bouclier pour faire tomber Dizzalyr et son mari. Ils tomberont tous les deux. C’est une promesse.
To be or not to be anymore
De mes parents, c’est ma mère qui a été la plus forte. Mon père n’était qu’un homme. Un homme faible. Un homme incapable de faire ce qu’il fallait vraiment. Je le voyais sans lui dire. Je le voyais tel qu’il était. Préférant avoir Cinder à mes cotés plutôt que lui. Maintenant il n’est plus là. Il est parti. Et c’est une bonne chose. C’était mieux comme ça.
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Amaranta savait qu'il y avait une guerre. Que de pauvre âme étaient en train de se battre les uns contre les autres sans pour autant savoir lequel arriverait à s'en sortir. Ce n'était pas la guerre d'Amaranta. Ce n'était pas son but. Pas ses convictions. Elle n'a pas participé à cet évènement, préférant rester pour protéger le domaine avec sa mère et sa sœur jumelle. Seule Angelo y est allé. Il voulait y aller. Pour sa famille. Pour lui. Il sentait que sa place était sur le champ de bataille. Pour la dragonne, son père n'était rien de plus qu'un homme faible. Fragile. Incapable d'avoir la force nécessaire pour revenir vivant.
Elle avait un grand sourire quand son père est partie se battre. Elle avait aussi ce même sourire quand elle a sut qu'il ne reviendra pas. Jamais. Depuis le début, c'était ce qui avait de mieux à faire. Amaranta était débarrasser d'un père trop présent. Trop protecteur. Et sa mère était libre d'un mari trop envahissant. A elle deux, elles allaient pouvoir changer le monde.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

C'était la bonne chose à faire. Depuis le début. Le secret n'en était plus un. Chacun savait de quoi l'autre était capable. Amaranta n'avait jamais voulu se cacher, paraître plus faible qu'elle ne l'était. Elle méritait de briller de mille feux. Elle voulait qu'on la voit. Qu'on la remarque. Sa puissance n'était pas faite pour être caché. Dissimulé. Camouflé. Elle était une fière dragonne, prête à bruler tout sur son passage. Peut importe s'il y avait quelques innocents dans le lot.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Le cercle des Chasseurs ? Encore une bêtise dont seul les humains ont le secret. Une organisation qui prône la suprématie des humains sur les autres créatures qui peuplent et arpentent cette terre. Amaranta ne les voient pas comme des sauveurs. Elle les voient comme des âmes en quête de pouvoir et de puissant. Toujours lassé d'être en dessous de tout. De tout le monde. Elle ne les craint pas. Elle n'en a pas peur. Elle sait qu'elle pourrait les massacrer, tous, jusqu'au dernier si elle en avait envie. Si l'envie lui en prenait. Personne ne peut la battre. Personne ne peut s'en prendre à elle sans subir sa colère et sa puissance draconique. Mais comme tout le monde, elle est capable de manipuler ces petits être pour son propre compte. Elle a déjà réussi à en contacter quelqu'un grâce à ses activités illicites.

Le Conseil de la nuit ? L'Ordre de Cain ? Qui sont ces gens ? Entre la première qui aspire à une paix fictive et l'autre, une sorte de secte mené à par humain en manque d'attention, c'est comme choisir entre le peste et le choléra. Aucune ne l'attire réellement. Elle ne se sent pas lié à eux. Parce qu'elle ne connait pas. Oui, elle ne connait pas ça, Amaranta. Elle n'est pas juste. Elle n'est pas généreuse. Elle obtient ce qu'elle veut. Quand elle le veut. Uniquement pour elle. Elle ne veut pas suivre les autres. C'est les autres qui la suive. C'est toujours comme ça. Et cela sera toujours comme ça.
Même si l'Ordre se rapproche de Cinder, Amaranta est prête à suivre sa génitrice sans pour autant rentrer dans le moule. Elle est trop puissante pour s'abaisser à suivre un humain comme Cain.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Pourquoi pas ? Certaines personnes voient ça comme quelque chose de négatif. Quelque chose de mal. Quelque chose qui n'est pas bon. Certaines personnes se cachent. Ils cachent ce qui sont. Ce qu'ils veulent être. Mais ce n'est pas le cas de la dragonne de plasma. Elle, elle n'en a que faire d'avoir un recensement. Elle sait qu'elle peut disparaître. Être qui elle est sans craindre la moindre représailles. Elle possède de nombreux outils qu'elle a appris au contact de sa mère. Elle sait ce qu'il faut faire. Ce qu'elle doit faire.
Et puis cette liste pourrait lui être bien utile. Aussi bien pour servir les intérêts de Cinder que les siens.
Plus de secret pour ses ennemis. Ces ennemies qu'elle traque jusqu'au dernier. Ils ne seront plus caché et Amaranta sera libre de les attraper. Pour de bon.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Cette femme est censé incarné le pouvoir suprême. Cette femme est censé être l'incarnation de quelque chose auxquelles certains croit au plus profond de leurs êtres. Mais au fond, qui est t-elle vraiment ? Une femme jalouse et vindicative. Qui veut tout. Mais qui ne possède rien du tout. Elle n'est rien du tout. Juste une femme avec des idées stupides. Un comportement stupide. Elle pourrait avoir toutes les armes du monde, la puissance suffisante mais elle ne sera jamais à son niveau. Au niveau de Amaranta.
Cordelia Kane n'est qu'une humaine de plus. Une politique de plus. Quelqu'un de faible et de éphémère. Comme Angelo. Et bientôt, cette femme au centre de la vie politique finira comme lui. Morte et oublié. Comme si elle n'avait jamais existé.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Une bonne chose. Quelque chose de positif. Amaranta a entendu mainte et mainte histoire sur cette femme. Une puissante dragonne. Une dragonne qui a une puissance incroyable. Un objectif qu'Amaranta veut atteindre à tout prix. Devenir aussi puissante, forte et cruelle. Mais la jeune dragonne sait et connait la triste fin de cette femme. Dépouillé de son pouvoir. Seule. Abandonné par les siens. Trahie. Amaranta ne fera pas les mêmes erreurs. Si elle revient, elle sait qu'elle pourrait trouver quelque chose en Dark Dragon. Bien qu'elle ne sera jamais au niveau de sa propre mère, elle y décèle quelque chose d'autre. Une colère. Une cruauté sans faille. Sans limite. Comme elle, Amaranta sera puissante. Forte. Indomptable. Personne ne sera en mesure de l'arrêter. De la stopper.
prénom / pseudo
Sasa
âge
22 ans
région
Toulouse
double compte
Alaska et sa bande
comment avez-vous connu le forum?
Un petit message dans la zone invité et je suis encore là :)
votre couleur préférée?
Orange 
si vous étiez un animal?
Marmotte
dernier mot
Bisous pour vous !
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mar 10 Aoû 2021 - 10:52
All the best stories end
une citation bien classe

titre éventuel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Amaranta Santo - Feel powerful like a fire S5i7

♚ ♚ ♚

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mar 10 Aoû 2021 - 12:06
"Elle veut sa vengeance. Elle veut détruire Dizzalyr. Elle veut réduire son empire en cendre. Elle veut tout lui prendre. Elle veut tout et tout de suite."
Non mais OH tu t'es crue où là ?! Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 3099866021

_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mar 10 Aoû 2021 - 12:13
OUIIIIIII MA FILLE Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 2057462120 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 2057462120 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 2057462120 Elle est si parfaite Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 3902391338
ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Amaranta Santo - Feel powerful like a fire KknobvDN_o



Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mar 10 Aoû 2021 - 13:13
Quel superbe choix de nouveau compte pink pink
Amaranta a l'air fascinante, hâte de la voir en jeu Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 3735016781 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 3735016781 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 3735016781
(et quel choix de fc Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1652084055 )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mar 10 Aoû 2021 - 13:47
Trop bieeeen une enfant de Cinder pink pink pink
Bon retour avec ce superbe personnage Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 768318148
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire PswAGNQg_o

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Mer 11 Aoû 2021 - 11:25
Rebienvenue à la maison, ça promet vu le choix de famille Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 2039558444 Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 2039558444
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Amaranta Santo - Feel powerful like a fire POt2TQ4O_o

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire G6f1WUh5_o

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Ven 27 Aoû 2021 - 11:24
Alors alors, je reviens pour la validation avec quelques petites remarques.
Déjà toute cette ambition dans une seule personne, ça promet des rp endiablés, ça va être si super ! Elle est clairement la digne héritière de sa mère Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1454542702

On a un petit soucis cependant au niveau de ses pouvoirs. On a un peu regardé et à priori, le plasma n'est pas un élément. C'est un état de la matière, comme l'état liquide, solide et gazeux. Du coup dans l'idée, ça reviendrait à avoir un dragon de liquide par exemple, ce qui ne fonctionne pas, est trop vaste. Il semble qu'elle ne peut pas "produire" de plasma en fait. C'est un peu flou parce que clairement on n'est pas physiciennes, mais ça semble ne pas coller. On pense que tu as en tête peut-être du plasma un peu de SF dans des films et des séries, mais qui du coup s'appliquerait pas ici. Du coup, on te propose de creuser un peu ça, soit de regarder plus en profondeur ce qu'est le plasma et comment tu pourrais l'adapter (peut-être que ses pouvoirs peuvent lui permettre de changer l'état de la matière pour en faire du plasma, mais je ne sais pas vraiment comment ça pourrait fonctionner) soit de partir peut-être sur autre chose ? :think:

Et autre petite remarque, l'Ordre de Cain n'est pas une organisation qui aspire à la paix ou la justice Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 3049622585 C'est un peu étonnant de le rapprocher du Conseil en réalité, peut être modifier du coup cette partie dans tes réponses aux questions.

Voilà, je te laisse revoir ça et dis nous quand ça sera ok pour toi et n'hésite pas si besoin à venir nous trouver en PV Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1044835784
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Amaranta Santo - Feel powerful like a fire POt2TQ4O_o

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire G6f1WUh5_o

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Ven 27 Aoû 2021 - 15:28
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Merci pour les modifications, c'est tout bon du coup, amuse toi bien avec ce nouveau bébé pink


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Amaranta Santo - Feel powerful like a fire 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Amaranta Santo - Feel powerful like a fire Empty Re: Amaranta Santo - Feel powerful like a fire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum