Temporalité
Nous sommes en 2022 Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] 1639275293
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] 124spa
Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] Empty Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn]

Jeu 12 Aoû 2021 - 1:44

Be Prepared


Feat. L'Ordre de CaÏn  

If allied to my vision and brain

 



Il était temps pour l'Ordre de se rassembler. Un tel réunion ne s'est pas tenu depuis longtemps sauf que désormais, il était temps de faire bouger les choses. La réussite du plan de Blackwater ne faisait que renforcer les forces du mouvement suprématiste qui n'était plus très loin de frapper à nouveau. Le Leader de l'Ordre avait obtenu le premier Crâne grâce à la politique, aux alliances, et à la nécromancie via le concours de Malachai Moriarty, mais cela ne pourra pas toujours se faire dans de tels circonstances, si arrangeantes. Certains crânes étaient encore hors de portée. Celui des Zouwu était toujours entre les mains du Cercle des chasseurs et de ces membres anonymes, celui des Nymphes était protéger aux plus profond de la forêt amazonienne par des gardiens élémentaux redoutables, celui des Djinns était dans une dimension inatteignable à l'heure actuel et pour finir celui des Gorgones était secrètement caché par la mystérieuse sororité qui ne laissait aucune informations fuités d'une quelconque façon. Mais il en restait trois qui étaient, au jour d'aujourd'hui, à portée de main si l'Ordre accomplissait correctement sa mission et arrivaient à travailler ensemble pour accomplir leur but ultime. Changer le monde.

Etre le Leader de l'Ordre ne donnait pas à Caïn le pouvoir de fédérer les autres, aux contraires il y avait des conflits au sein de l'Ordre. Entre ceux qui n'estimaient pas Caïn assez apte à mener les opérations, ou qu'il prenait trop de temps à agir, qu'il n'était pas assez direct, ni brutale. Qu'il n'était qu'un humain de merde, après tout, un incapable et intrus. Il avait conscience de tout cela, mais pour l'heure il balayait cela d'un revers métaphorique et dédaigneux dans son esprit. Ce n'était pas pertinent de penser à ce genre de choses maintenant. L'important c'était qu'il était sûr de lui, de ce qu'il accomplissait. Que ce chemin était le seul à emprunter, le droit chemin,  qu'il n'y en avait nulle autre pour un avenir meilleur. L'Ordre devait posséder l'entièreté des crânes de Cristal afin d'obtenir pouvoir et dominance sur tous et pouvoir orienter le monde dans la bonne direction, selon la vision commune partageaient et qui les rassemblaient ce soir.

Mais devaient-ils réveiller Sapphire Nightshade pour autant ? Cette question restait encore en suspend dans l'esprit de Caïn. Le Stonegold avait longtemps idéaliser la dragonne comme une forme de divinité, qui serait sa planche de salut, elle seule qui avait su se transcendait à un niveau de vie supérieur. Pourtant il n'était pas complètement fou, n'en déplaisent à certains malgré ces agissements et paroles, il avait conscience que la ramener provoquerait un chaos qu'il ne serait peut-être pas en mesure de contrôler et qui pourrait mener le monde à sa perte plutôt qu'à son renouveau. Sauf qu'actuellement , la promesse du retour à la vie de la Dark Dragon était sa seule légitimité en tant que Leader. Cela ainsi que son intelligence, ses ressources et sa capacité à mettre toute sorte de plan en action afin de donner toujours plus de poids à l'Ordre dans cette guerre froide qui progressaient lentement mais surement dans l'ombre de la scène.

Il lui fallait gagner en puissance. Toujours, afin d'être respecter. Mais cela n'était pas le sujet du jour. Caïn attendait dans une salle au sein de son Phare dans le Waterfront de Seattle. Une salle spécialement aménager pour ce qui allait suivre. Au sein du Phare, les apparences étaient trompeuses. Tout empreint de magie et d'illusions, le QG de l'Ordre ne payait pas de mine vue de l'extérieur, mais était méconnaissable dans son intérieur. Quelque part dans ces couloirs aux salles qui semblaient infinis et mouvantes, une pièce close par deux grandes portes attendait d'être ouverte. Dans cette pièce, il y avait Caïn. Assis sur une magnifique chaise en bois ouvragé. Il se tenait au bout d'une longue table vernis, prévu pour recevoir plusieurs convives, et faisait face à d'autres chaises comme les siennes mais vide pour le moment. Le Stonegold n'était pas seule dans cette pièce, à ces côtés se tenait à sa droite Malachai, le fameux nécromancien, ami de confiance de Caïn et premier membre à l'ayant rejoint à sa création. A sa gauche, Eugène Adams, le Zouwou avocat, ancien partisan de Sapphire aujourd'hui fidèle à l'Ordre, lui aussi devenu un ami de confiance de part leurs valeurs communes mais aussi dans leurs désirs de mener leurs missions respectives à la perfection et jusqu'au bout. Quitte à s'y abandonné.

"-Eugène, ouvre tes portails je te prie." demanda-t-il avec politesse, mais assurance. Puis seulement ensuite les deux grandes portes principales de la pièce s'ouvrir.

Derrière cette porte, il y avait les personnages principaux de cette scène de théâtre qui n'en était encore qu'à son premier acte seulement. Les membres de l'Ordre qui attendaient au sein du Phare, car ils résidaient à Seattle même ou bien étaient venus par leurs propres moyens. Grâce aux portails de l'avocat, ceux des villes principales du Pays pouvaient eux aussi se rendre rapidement et discrètement au sein du phare pour cette réunion secrète et extraordinaire. Bien sûr ceux qui étaient en majorité ce soir, c'était les représentant des peuples des sirènes et des tritons avec les Van Seabrook et les Asherah, ainsi que Viktoria qui était garde du corps royal, Alix qui travaillaient aussi pour le compte de la famille royale et pour finir Tristan qui étaient un indépendant de la Nouvelle-Orléans.
Mais au final, mise à part les Gorgones et les Djinns, il y avait au moins un représentant de chaque espèce de la communauté surnaturelle des Etats-Unis d'Amérique au sein de ce "cercle interne" de l'Ordre. Bien que son humanité n'entrait nullement en ligne de compte ici, il comptait bien parler pour les Dragons, avec le soutien de Farell, en l'absence de Selah qui avait d'autres obligations bien plus importante que cette mise à jour. Pour le coup, ce sera Ran, qui représente les nymphes, qui sera aussi ces yeux et ces oreilles comme toujours. Caïn savait pertinemment que toute les deux étaient très complices, bien qu'il ne savait pas encore en quoi exactement. Et bien sûr Eugène et Malachai qui venait compléter le tout en prenant position sur les chaises aux côtés de Caïn. Ensuite se furent les autres qui furent invités à prendre place, à leur convenance.

"-Bonsoir à tous." déclama Caïn une fois qu'ils furent tous installés. "-Si je vous ai réunis ce soir, ce n'est pas pour discuter d'un futur quelconque plan anodin. Il est temps pour nous de sortir d'avantage de l'ombre. D'agir concrètement sur la situation actuelle et de chambouler d'avantages les forces qui sont en action dans notre pays. Et pour cela l'Ordre doit obtenir un nouveau crâne." commença-t-il en parlant d'une voix forte, en total maitrise, mais aussi froide et méthodique, objective, qui n'invitait à aucun commentaire avant qu'il n'ai terminé de parler.

"-Grâce à nos actions récentes, concernant le Pénitencier de Blackwater, nous avons assez gagné en puissance pour pouvoir concrètement mener une action d'envergure. Nous le devons à plusieurs personnes ici présentes. Cela ne s'est pas fait sans mal, ni sans accroc, mais je tenais à ce que nous saluons tous leurs dévouement et leurs actions." dit-il en mettant en avant chacun des concernés, River, Tristan, Malachai ainsi qu'Aspen. Surtout ces deux derniers aux vus des blessures subis, mais dont ils se remettaient désormais grâce au soins de Farell, le nouveau médecin de l'Ordre. Caïn s'était volontairement exclus du lot, au vu de sa lamentable inutilité, ainsi que Devon. N'ayant ni était mentionner, ni même inviter, puisqu'elle s'était complétement évaporée dans la nature suite à Blackwater. Caïn regrettait beaucoup que la jeune zouwou sauvage ne soit pas présente avec eux. Il avait vu de grande choses pour elle au sein de son Ordre, mais pourtant Devon n'était pas capable de passer aux dessus de sa haine, de sa rage, et de son dégout pour les humains. Et comme Caïn en était en, un dépit de toute explication qu'il aurait pu fournir, son jugement avait été absolu et sans recours possible. Forcément, il avait du prendre des mesures contre une personne aussi imprévisible et munis de pouvoir potentiellement mortel qu'elle et qu'elle savait parfaitement utilisés.
Caïn reprit après un rapide moment.

"-Cependant, nous devons tous être en accord sur la direction à suivre. La question à était parfaitement étudier toutefois nous sommes ensemble une démocratie, aucune grande décision d'importance ne sera prise sans l'aval des personnes présentes. Quelque soit les positions officiels, aucune voix ne dominera l'autre, y compris la mienne." déclara Caïn en établissant ainsi que même en étant à la tête de l'Ordre il ne se considérait pas comme supérieur ou meilleur par rapport aux êtres présent autour de cette table. En vérité c'était plutôt l'inverse, mais cela peu de personnes le savaient réellement. Le regard du Leader se posa brièvement sur le médecin à cette pensée avant de se ressaisir, sans que cela ne se montre sur son visage de marbre. Il enchaîna.

"-Nous devons décider d'un commun accord sur quel crâne concentrer la grande majorité de nos efforts. Nous excluons celui des Nymphes et des Zouwou de la discussion, les recherches sont toujours en cours et cela prendra du temps avant d'avoir des retours. Concernant celui des Djinns et des Gorgones, ils sont inatteignables, inutiles d'aborder le sujet lors de cette discussion. Se rendre sur Roanoke nous demandera beaucoup de préparations, d'informations, et de magie. Malachai et ces sorciers travaillent sans relâche à décrypter les mystères de l'Ile. Rien ne sera laisser au hasard. " Résuma Caïn en laissant ainsi l'opportunité futur à son ami et bras droit de parler plus en amont et plus en détail de tout cela, puisqu'il était en charge de ces opérations. Le Leader savait que sous ces airs d'observateur silencieux, le sorcier attendait le moment adéquat afin de s'exprimer.

Puis Caïn reprit la parole poursuivant sur le reste de ce qu'il avait à dire, avant de lancé l'ouverture de la discussion. "-Par élimination, il ne reste donc que le crâne des Dragons, ainsi que celui des Humains, sur lesquelles nous pouvons mettre la main. Néanmoins, j'estime que nous ne sommes pas préparer à affronter les principales familles de dragon du pays, pas encore. En tant qu'ancien membre de la famille gardienne du dit crâne j'ai quelques théories sur son emplacement, mais nous avons besoin de plus avant de nous y risquer. Vous en conviendrez tous." Demanda-t-il rhétoriquement puisqu'il enchaina sans attendre de réponse. "-Cela nous amène donc au crâne des Humains. Nous savons qu'il est à Washington, au plus prêt de Cordélia Kane, il est par conséquent le choix logique. Mais il faut aussi prendre en compte les retombés politiques et sociales que cela aura sur les surnaturelles. Maintenant que tout ceci est parfaitement établis je vous invite à vous exprimez chacun votre tour. En commençant par Scylla, si vous le voulez bien. Il me semble que votre travail actuel vous amène à fréquemment côtoyer les politiciens humains, n'est-ce pas ? Quel est votre avis sur la question ? Ainsi que celui sur notre alliance, et l'impact que sa révélation pourrait avoir pour le peuple des Sirènes/Tritons. Ce ne sera plus un secret pour bien longtemps encore, j'en ai peur hélas. Il faut s'y préparer." Termina-t-il finalement, laissant finalement ainsi la parole à la Reine de Nydaros.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
@Scylla Van Seabrook  @Aspen Van Seabrook  @Sibyl Van Seabrook  @River Asherah  @Llyr Asherah  @Viktoria Konstantinova  @Tristan Bright   @Alix Mörtsleam @Malachai Moriarty  @Eugene Adams  @Farell Mac Eccit  @Ran Lilldóttir

HRP:
Edit:

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be Prepared [Feat l'Ordre de Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum