Temporalité
Nous sommes en 2022 UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] G700
UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Mer 18 Aoû 2021 - 18:38
Noël.le Dumas
Cause my mother told me, girl. To make somone like you. Someone stronger than the ice
feat
Adore Delano
crédits
Paint et Pinterest
personnage
Pré-liens de Hera Silvertongue
nom
Dumas, c'est un nom que je suis obligé.e de porter malgré moi. En toute honnêteté j'préférerais m'appeler n'importe comment, mais on ne choisit pas c'genre de chose. Surtout quand c'est le nom d'une famille de Dragon qui ne cherche toujours qu'à devenir plus influente, plus puissante et plus grande même au détriment du bonheur de ces membres...
prénom
Noël.le, ouai c'est marrant à entendre la première fois mais j'le porte bien, non ?~ Maman m'a toujours dis que j'étais son petit cadeau à elle, puisque j'suis justement né.e le jour de Noël! Puis comme il est mixte, il me plait d'avantage!
âge
J'ai traversé.e mon 27 ème hiver, mais j'vous préviens d'avance! Arrivé.e à trente j'arrête de compter ... ~ !
Date et lieu de naissance
25 Décembre 1994, Black Lake, Saskatchewan ; Après une longue et douloureuse nuit d'travail, ma mère m'a mis au monde le matin de Noël, elle m'a toujours racontée, avec le sourire, que lorsque j'ai poussé.e mon premier cri, la neige s'est mise à tomber.
origines
Canadien.ne ! Né.e et elevé.e dans ces provinces! Mais l'pays tout ça, pour moi genre j'm'en fiche. Avoir déménagé.e aux Etats-Unis c'est tout aussi bien, p't'être même mieux en faite!  
genre/pronoms
Non-Binaire, Genderfluid. Mais vous pouvez m'appelez il, elle, ou iel, je m'en formalise pas vraiment même si j'préfère le dernier quand même faut pas s'mentir. Au pire appellez moi No' ce s'ra plus simple pour tout l'monde. Okkkkkkkrrr~ J'me ressens pas vraiment dans les deux genres, même si en famille je suis masculin par obligation en dehors je ne suis pas forcément totalement féminine non plus. J'ai préféré.e rester entre les deux, et être un peu des deux aux quotidiens.
orientation sexuelle
J'suis Pansexuel.le et Polyamoureux.se ! Ouai, ça peut sembler beaucoup dis comme ça mais j'vous l'résume rapide c'est en faite assez simple! J'aime le corps humain. Tout simplement. Sous toutes ces formes, tailles, genres et couleurs! J'peux autant être attiré.e par une apparence que par une personnalité! J'aime multiplié.e les expériences et les relations parce que j'suis à l'écoute de mes envies. J'ressens pas l'désire d'me caser dans une relation! Don't call me a Slut ~ *wink*
groupe
Dragon.ne Les Dumas sont affiliés à la glace, mise à part ma mère et ma soeur qui étaient des dragonnes de verres. Toujours l'exception, j'me suis révélé.e être un.e dragon.ne de Neige. J'suis né.e comme ça et puis c'est tout! Même si c'est pas la vision des choses qu'on ma famille, et j'm'y dois d'y adhérer. Enfin en apparence du moins. J'suis pas vraiment dans tout ces délires de suprématie, moi j'suis peace and love.
allégeance
Ordre de Caïn. Encore une fois à cause de ma famille. En réalité j'suis en recherche d'Indépendance mais j'peux pas me résoudre à quitter ma famille... Enfin ma famille. Ma mère surtout! J'supporterais pas d'la laisser avec mes deux frères et mon connard de paternel... Et j'ai pas la force de ma grande sœur, qui elle à réussie à s'enfuir de tout c'merdier.
profession
J'suis une p*tain de Drag Quenn! Party !!!!! Fiesta~ Et ouai c'est c'que j'fais pour vivre. Ca implique de savoir s'maquiller, pour pas avoir une tronche de thon, de savoir faire le show et donner d'la bonne humeur aux gens! J'adore me produire sur scène, c'est ultra libérateur pour moi. Et je chante aussi un peu, entre deux playback, parce que j'aime bien ça, et maman m'a toujours dis que j'avais une belle voix. J'ai juste pas encore fais mes débuts sur la grande scène!
lieu de résidence
Normalement, j'devrais vivre avec le reste de ma famille qui à emménager à Seattle pour être au plus proche de l'Ordre de Caïn. Mais j'ai réussi à faire croire à mon père que ce serait mieux d'avoir au moins un autre de ces enfants dans une des grandes villes, pour avoir des infos tout ça! Puis maman m'a bien aidée aussi ... J'vis donc dans un p'tit studio pas trop pourri et pas trop cher à Washington dans le quartier d'Adams Morgan, que j'essaye de payé.e moi-même parce que j'veux ni m'reposer sur l'argent de la famille, ni sur celui de l'Ordre.
signes distinctifs
Franchement ... J'dirai qu'c'est ma façon d'présenter. J'suis ouvertement moi-même donc ce serait pas étonnant d'me voir full make up et en marcel-jean ou à l'inverse en mode total girly punk ! J'varie mon esthétique en fonction de mes désirs du moment et parfois j'attrape juste les premières fringues accrochés dans ma penderie!
Sinon j'ai quelques tatouages, surtout sur les avants bras et les épaules. Ce sont des jolis dessins mais j'avais trop abusé.e d'la vodka ou d'un bon chichon qu'en j'en ai fais certain... ! Mais y sont jolis! Deux d'entre eux sont sont plus important à mes yeux. L'un, est le nom de ma mère que j'ai fais inscrire tout en haut de mon avant bras, juste avant la pliure du coude. Tandis que l'autre c'est celui qui me plait le plus parmis tout ce que j'ai, un petit flocon sur ma fesse ~
Et un troisième parce que c'est toujours mieux à trois, ce sera mon Catalyseur. C'est un Beryl Bleu, pierre de la famille Dumas. J'pense qu'ils l'ont choisis parce que ça rappelle les cristaux d'glace, 'fin j'suis pas sûr.e! En tout cas l'mien, je l'ai fais tailler et monter pour en faire une boucle d'oreille assez grosse pour me prendre quasiment tout le lobe de mon oreille gauche.  
pouvoirs/aptitudes/particularités
J'suis un.e Dragon.ne de niveau Trois. L'élément de la famille des Dumas s'oriente autour du froid et de la glace, mais mon élément à moi, c'est la Neige .J'm'en vante pas vraiment, ce s'rait qu'moi j'serai sans doute rester niveau 2 ou 1 ... C'est mon père qui m'a forcé.e à développer mes pouvoirs. Souvent en me poussant à bout, et parfois de manière bien cruel... Mais vous découvrirez ça en continuant à lire c'truc!~
Sous forme de Dragon.ne  je déclenche automatiquement une tempête de neige dont la puissance va variée en fonction de mes sentiments et/ou de mes intentions du moments. J'avoue que j'contrôle pas tout à fait le phénomène mais Père à toujours sû en tirer avantage, avec les années j'étais même capable de se faire lever la brume. Sinon mon souffle de dragon.ne, comme vous vous en doutez, est constituer de Neige. C'qui parait pas terrible dit comme ça, mais j'suis capable d'ensevelir une personne en quelques secondes, y en à qui s'étouffe, et y en à qui gèle. Mais comme je suis pas aussi offensif que le sont mes deux frères, ou comme l'était ma sœur, Père à tout de même réussi à trouver une façon pour moi d'être plus ... Létale. En concentrant mon souffle neigeux plus ou moins longtemps, je suis capable de générer des grêlons. D'immenses grêlons que je suis capable d'expulser comme des boulets de canon destructeurs ... Mais je suis assez lent.e à les tirer en contrepartie, car il faut que je les produise et les renforce dans ma gorge avant.
Concernant mon apparence, je suis lae plus frêle de ma famille, mes deux frères m'ont toujours appellé.e "l'avorton" parce que je n'étais si aussi grand.e, ni aussi imposant.e qu'eux.  J'dois faire dans les 3 mètres 50 et des poussières, j'me suis jamais vraiment mesuré.e sous cette forme! J'ai la peau écailleuse et blanche des dragons, mais une particularité qui m'est encore une fois inerrante c'est qu'moi, j'ai des plumes! Tel lae Diva qu'je suis ~ Entre mes deux cornes d'un blanc immaculés, c'est une crinière de plumes alliant le blanc et le bleuté qui s'étend depuis mon cou longiligne jusqu'au bout de ma queue. Celle-là j'pourrais pas la tucker même si j'voulais~. J'ai un corps assez svelte mais de grandes ailes blanches massives et solides. Pour finir j'ai quelques pigments bleu ici et là mais au pire cliquez ici pour avoir une meilleur idée d'ma beauuté !!
Sous forme humaine, j'suis capable de générer puis d'contrôler de la neige rien qu'avec l'humidité ambiante. Je peux aussi influencer la température autour de moi pour renforcer mon pouvoir, et même faire naitre du brouillard. En humain.e, je ne suis pas affecté.e par le froid ! Le froid est pour moi le prix de la liberté ~ Mais en contrepartie je suis hypersensible aux fortes chaleurs!  Au dessus de 25° j'suis malade d'office! Mes pouvoirs restent bien sur bien plus efficace en extérieur et avec des conditions adéquates, autant dire que je sers limite à rien quand vient l'été. Comme j'l'ai dis précédemment, Père m'a pousé.e à trouver des manières de tuer avec ma neige ... Cela inclut aussi forcément ma forme humaine. Je peux donc, en concentrant ma neige, créer des grêlons que j'expulse comme des petites balles de glace du bout de mon doigt, à la manière d'une main pistolet! Ca à l'air drôle, mais à bout portant cela peut être extrêmement dangereux.
chronologie
Chronolo-quoi ? I don't fucking know what it is
I was born in the winter. When the day was dark as the night
25 Décembre 1994, j'suis né.e suite à une grossesse compliqué, très tôt le matin de Noël, après une nuit de travail intense et douloureuse. Contrairement à ma sœur ainée et mes deux frères nées en tant que Dragons, le destin à voulu établir très tôt ma différence au sein de ma famille. Père est un puriste, et encore j'trouve le mot faible! Nous les Dumas avons toujours eu pour tradition de rester presque constamment sous forme draconique afin de faire honneur à l'Esprit du Grand Dragon en ne nous faisant pas assimiler par l'humanité comme tant d'autres l'ont fait. Père et Mère ont eut quatre enfants, tous né à plus ou moins un an d'intervalle. Aubépine était l'ainée, puis vinrent les jumeaux et moi en petit.e dernièr.e. Le corps de ma mère ne pouvait supporter de façonner un nouvel embryon de dragon ainsi que l'œuf qui allait avec. Afin de ne pas me perdre, elle dû donc passée 9 mois sous forme humaine, qu'elle me confia plus tard avoir été les mois les plus reposant de toute sa vie...
But i'm a creep, i'm a weirdo
De 94 à 2005, on pourrait penser que c'est assez chelou de vivre ces premières années entouré.e par une fratrie de jeunes dragon alors qu'on est soi-même un enfant en bas-âge et de forme humaine mais j'n'ai jamais eu de problème grâce à ma grande sœur, ma protectrice. Aub' se mettait toujours entre moi et nos deux frères dont les jeux de dragonnets étaient parfois bien trop violent pour un.e petit.e humain.e comme moi. J'avais aussi maman qui alternait entre sa forme humaine et draconique pour pouvoir s'occuper de moi, et je voyais peu mon père qui me faisait toujours pleuré.e lorsqu'on m'amener le voir. Parce qu'il m'a toujours fais peur, quelque soit son apparence. L'plus ironique dans tout ça, c'est que les premières transformations en humains de mes frères et sœurs sont aussi mes premières transformations en tant que dragon.ne. Enfin je pouvais réellement faire partie de cette étrange famille dysfonctionnel et ambitieuse ...
When i grow up! I wanna be famous, i wanna be a star ! I wanna be in movies!
De 2005 à 2009, j'grandis en alternant entre humain.e et dragon.ne. Contrairement aux autres, j'manipule facilement mes transformations arrivant même à stopper le processus en cours de route, donnant des effets sur ma peau ou sur mes yeux presque impossible à reproduire. Cela me plaisait beaucoup d'être plus doué.e dans un domaine pour une fois! Toute cette fluidité ne plait pas à Père, qui m'oblige à passer plus de temps en Dragon.ne tandis qu'à l'inverse Aub' et les frangins découvrent petit à petit le monde des humains. J'ai vite développé.e, dans mon enfance, des inclinaisons artistiques, mais encore une fois d'une manière différente de maman ou d'Aub', les deux seules autres artistes de la famille. Toutes deux dragonnes de verres, elles soufflaient et sculptaient cette matière comme si c'était de la pate à modeler afin de créer de véritables œuvres d'arts! J'adorais les contempler faire et aussi les dessiner en plein travail. Je me suis essayé.e à l'exercice aussi mais j'suis juste doué.e pour faire péter l'verre, moi. Maman aimait chanter quand elle travaillait le verre, j'adorais l'écouter et aussi l'accompagner. Elle m'a toujours dis que j'chantais bien. J'ai toujours été attiré.e par la pop-culture et tout ces univers si divers et variés que les humains avaient réussis à créer. Cela ne plaisait pas à mon père, donc je vivais cette passion en cachette. Cela me rappelle un souvenir en particulier, lorsque j'avais 16 ans nos parents nous permirent à Aub', aux jumeaux et à moi de partir un week-end tout ensemble dans la grande ville en volant. A Régina, c'est l'nom d'la capitale du Saskatchewan, plutôt cool non ? Bref A Régina, on s'est un peu tous dispersés et en parcourant la ville je suis tombé sur mon premier bar gay. Attiré.e comme vers un phare par ce drapeau arc-en-ciel flottant au vent, cette nuit là j'ai compris que je n'étais pas totalement le garçon que les autres Dumas voyait en moi ...
Sauf que j'savais pas encore que c'était la fin de nos belles années à c'moment là ...
Why do all good things come to an end?
De 2009 à 2013, C'était pas une vie parfaite, mais on avait de bons moments... Juste, j'devais tempérer mon ... Excentricité! Ce qui n'était pas toujours facile ... J'commencé.e à cette époque à faire du drag dans ma propre chambre, après avoir justement découvert cet art lors d'une de mes sorties nocturne qu'Aub' couvrait souvent. J'avais vite pris cette habitude de faire le mur, tard le soir afin de pouvoir me sentir un peu libre dans cette vie que je trouvais étriqué. Mais je n'étais pas lae plus à plaindre alors.  Mon Père n'était pas le plus aimable des hommes et mes frères lui ressemblaient bien sur ce point, surtout l'un d'entre eux, toujours dans le délire d'être les plus puissants dragons du pays et de devenir la famille gardienne, c'genre de connerie. Plutôt que d'simplement vivre! Et un beau jour, il fit entrer un homme dans notre famille ... Un horrible homme! Un dragon d'un clan reculé d'Alaska qui voulait "fusionner" avec le notre... Et comme si on était dans c'putain de moyen-âge à la con, c'est ma grande sœur Aubépine qui en à fait les frais en se retrouvant marié à cet être exécrable afin de faire des petits ... Comme si ce n'était plus une personne désormais. Mais j'pouvais rien dire. Maman m'en empêchait. Et aussi j'avais peur de papa et d'mes frères...Alors j'ai laissé.e Aub' souffrir entre les mains de ce dragon, la voyant dépérir et ternir à vu d'oeil, ne pouvant que la prendre dans mes bras pour la consoler lorsque les larmes venaient noyer son regard ...
Puis les choses n'ont fait qu'empirer lorsqu'aux Etats-Unis, une certaine Sapphire Nightshade obtint un immense pouvoir et déclara la guerre au monde au nom de la suprématie des dragons et du surnaturelle ... Déjà que Père n'était pas tendre avec nous lorsqu'il s'agissait de nos pouvoirs de dragons, il est devenu bien plus dur. Particulièrement avec moi. Me poussant dans des retranchements extrême afin que ma neige puisse servir les grands desseins des Dumas. Nous fumes tous enrôlés dans cette guerre, certains y allèrent avec joie... Mais je n'faisais pas partir d'ceux là...
Tell me something, boy. Aren't you tired tryin' to fill that void?
De 2013 à 2018, on est vraiment obligé d'parler de cette période ? ... J'avais 19 ans lorsqu'on le Père Dumas nous emmena tous à Seattle pour combattre au nom de la Dark Dragon. Perso j'ai jamais rien eu contre les humains, j'les trouve même plutôt cool! Mais allez dire ça au sein d'cette famille et vous verrez bien ... Parfois on à pas d'autres choix que d'obéir ... Et c'est ce que j'ai fais. Ma neige, si blanche et pure, devint un instrument de mort. Mes frères, mon beau-frère et mon père utilisait cette avantage, qui les dissimuler de leurs victimes, pour tuer plus efficacement. Nous avons d'ailleurs obtenu une sale réputation au sein de la communauté surnaturelle, depuis la guerre le nom de Dumas est synonyme de mort... C'est durant cette effroyable et horrible guerre que ma sœur disparue ... Impossible qu'elle se soit faite tuée, je n'y aurais jamais crû.e. Elle avait trouvée une porte de sortie et elle s'était échappée. Cela brisa le cœur de ma maman, mais c'était le seul moyen pour qu'Aub' puisse de nouveau vivre... Lorsque la Dark Dragon fut vaincu, nous sommes rentrés au Saskatchewan. Le mari de ma sœur et mon père n'était que haine et rage d'avoir été bafoué ainsi dans leur "honneur", ou bien dans leur "dominance" de male alpha, chose que je n'ai jamais compris.e, ni ressenti.e moi-même. L'ambiance à la maison devenait invivable... Maman était inconsolable d'avoir perdue sa fille et je n'avais aucun moyen pour arranger les choses. C'est durant ces années que je me suis lentement laissé.e glisser dans les bas-fonds de la vie nocturne... J'buvais plus que de raison pour oublier cette vie et ce quotidien merdique, et j'découchais, me réveillant souvent dans des draps inconnus... En bref, c'était une période de merde... Mais j'essayais de m'éclater autant qu'j'pouvais car j'avais que ça de réellement tangible dans ma vie à c'moment là. Tout me semblait vain et vide de sens.
Oh, make me over, I'm all I want to be. A walking study, In demonology !
De 2018 à 2021, La création de l'Ordre de Caïn est une aubaine pour les Dumas, qu'ils ne peuvent s'empêcher de saisir. Moi j'y trouve mon compte! Passer d'une p'tite ville comme Black Lake avec uniquement son bord de mer à une aussi grande ville que Seattle, ça vous donne l'impression qu'votre cerveau fait BOUM! Mais j'suis pas vraiment certain.e de vouloir participer à tout ça, encore une fois. Quoique le Leader et son Ordre ont l'air assez différents des troupes de la Nighshade d'il y a quelques années... Plus inclusif, plus organisé et moins meurtrière surtout ... Mais allez savoir si tout cela n'est pas qu'une façade au final! Tout ces groupuscules ne m'intéresse pas, leur intrigue non plus. J'ai juste envie d'vivre ma vie. Et comme nous sommes de r'tour au Etats-Unis, j'ai un mince espoir de peut-être pouvoir retrouver ma grande soeur qui m'manque! Mais pour ça j'pouvais pas rester à Seattle, alors j'ai déménagé.e à Washington, avec le soutien de ma mère et sous le regard impérieux et inquisiteur du Père Dumas. Mais j'en ai rien à foutre, j'le mitonne pour qu'il m'laisse tranquille, j'lui dis que j'fais d'la propagande pour l'Ordre et qu'j'ai déjà plein d'amis surnaturelles d'intéressés, qu'j'me suis même trouvé.e une copine dragonne. Enfin tout c'genre de connerie pour pouvoir continuer à avoir mes moments d'liberté! J'continue de vivre dans l'monde de la nuit, des bars et des boites mais beaucoup moins dans l'but de m'oublier. En faite j'ai commencé.e à travailler en tant que Drag Queen dans un bar gay local et depuis quelques mois j'me retrouve souvent casté.e pour des évènements nocturnes et/ou lgbtq+. Cette ambiance me fait du bien, me permet d'avoir plus confiance en moi et d'être moi, même si c'est au travers de mon personnage drag, Glori Fyme. Que les américains adorent autant qu'moi! Mais j'apprends petit à petit à appliquer ça à ma vie de tous les jours. En espérant que tout s'casse pas la gueule du jour au lendemain!
Le mot d'la fin ? ~We can party! We can party all the time! Party all the time!!~
B*tch, the song is over... Can we move on ~
anecdotes
I Adore U,  quand j'me produis dans les bar ou sur scène, j'me fais appeller Glori. Glori Fyme. J'aime ce nom car en anglais glorify me veut dire glorifiez-moi. Et quand on à grandit en tant que petit.e dernier.e chez les Dumas, on à bien besoin d'un peu d'applaudissement dans la vie! Puis j'adore vraiment ce personnage que j'ai crée.e au travers de l'art du drag. Grâce à Glori, j'ai appris à m'aimer d'avantage, à être plus à l'écoute de ce dont j'avais besoin dans la vie et surtout elle m'apporte une totale liberté qui m'a toujours terriblement manqué.e en grandissant.
Born Naked , contrairement à mes autres frères et sœurs, je suis né.e sous ma forme humaine, tandis qu'eux ont éclos sous forme de dragon. Père est un suprématiste de l'espèce draconique et il à toujours estimé que ces déguisements de chairs étaient plus répugnant qu'autres choses. Toutefois, après avoir mis au monde les deux œufs de mes frères, ma mère n'avait plus la force d'engendrer un nouvel enfant sous forme de Dragonne. Surtout après autant de naissances rapprochés ... Ma mère à dû me porter en tant qu'humaine et m'a donc mise au monde sous cette forme. Ce qui n'a jamais ravi mon père qui à toujours dis que si je n'avais pas été un garçon, je ne serai jamais né.e. J'me demande ce qu'il dirait de moi en me voyant dans toute ma grandeur, hehe!
Negative Nancy "Daddy called me Nancy boy. Never let me play with toys", moi, avoir des problèmes avec mon père ? ... Ouai j'avoue. Père n'a jamais été un mec facile à vivre, j'me demande comment ma mère fait pour le supporter! Je n'ai jamais été assez bien pour lui et il passait souvent ces nerfs sur moi parce que j'étais le "bébé" et que voir ma mère et ma grande sœur me couvait comme cela l'insupportait. Ce qu'il n'aimait pas non plus chez moi, c'est que j'étais bien trop différent.e de mes deux autres frères. L'un est le digne hériter des Dumas, qui brille par son intelligence, son orgueil et son pouvoir. Tandis que l'autre est un bellâtre qui saura propager le gêne familial dans le giron de nombreuses femelles! Ce ne sont pas mes mots mais ceux de mon père, ne m'envoyez pas de lettres d'insultes ~ Au milieu de tout cela, j'sais pas trop où m'situer ... Mais il à le chic pour me faire sentir merdique ça c'est sûr, il ne mâche jamais ces mots avec moi, allant souvent même jusqu'à m'insulter, mais j'vous passerai les détails, on est pas là pour faire pleurer dans les chaumières!
Pretty Boys Cry, Enfant, j'avais l'habitude d'être très sensible, de souvent me mettre à pleurer. Souvent à raison à cause des violents cris de mon père et des moqueries de mes frères, et plus tard de mon beau-frère même. Mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un cœur de glace, en faite mon cœur s'est définitivement gelé lorsque ma grande sœur est partie ... J'aimais tellement Aubépine, que j'ai toujours surnommais Aub', mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est Père qui l'a poussée à partir en la mariant de force à ce méga-connard misogyne et précoce! Surtout que cet enfoiré est rester dans notre famille...! On peut tout me dire, j'en ai entendu.e d'autres. Je me sens capable de tout encaisser lorsque ça vient d'étranger, i don't give a fuck! Mais c'est plus dur avec la famille... Il n'y à qu'avec ma mère qui s'est réchauffer mon cœur. Nous avons une excellente relation, presque fusionnel. J'ai hérité.e d'elle mon côté artistique et c'est d'ailleurs la seule à connaitre mon activité professionnel et qui me soutient tout en gardant le secret vis à vis des quatre autres.
The Creeps, j'me considère moi-même un peu comme un genre de princesse Punk-Rock soupoudrée de paillettes Pop, vous me verrez souvent faire du playback sur ce genre de musique. J'vis dans mon petit univers à moi. Depuis tout.e petit.e j'ai toujours aimé ce qui était bizarre et/ou décalé, ce que la norme ne trouvait pas intéressant me fascinait complètement!  C'est pour ça que j'aime vivre et évoluer au sein de la communauté LGBTQ+, en plus d'être ma tribu, eux ils me comprennent vraiment!
Give me Tonight, je ne suis pas une personne diurne. Les Drags se produisent souvent dans des bars/nightclub, tout au long de la nuit. Mélangeant travail et soirée. Ce qui fait que j'vis presque exclusivement la nuit, vous m'verrez rarement dehors en pleine journée sauf si j'y suis obligé.e. Et encore moins le matin, je les hais cordialement! Idéalement, j'me lève jamais avant 16h.
Party, pas besoin d'éculer les bars pour se mettre une mine, ou de chercher un dealer dans un coin de rue cradingue. Il y à tout c'qui m'faut dans les bars et les boites de nuit. De la bonne picole, de la bonne fumette, parfois un ou deux cachetons pour se motiver ou s'relaxer... C'est le seul moyen que j'ai trouvé.e, hors du drag, afin de vivre avec toute cette merde d'être né.e Dumas et d'être officiellement dans l'camps des méchants. I'm a Nice Bitch!
J'ai plus d'anecdotes, byyyyyyye ~
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

... Je sais très bien oû je me trouvais ce jour là. Et depuis, chaque soir, j'essaye en vain de l'oublier ... En 2013, j'avais 19 ans et Père avait trainé toute la famille sur le champ de bataille de Seattle pour soutenir Sapphire Nightshade qu'on appelait la Dark Dragon. Avec toutes les victimes de Père, de mes frères et du beau frère, les Dumas gagnèrent vite le surnom de l'Escouade de la Mort Blanche. A notre propos il fut même écrit ces quelques mots : "Lorsque que ton souffle se condense et qu'autour de toi la brume s'éparse. Tu sens le froid s'emparer de toi, c'est la mort blanche que t'apporte les Dumas." Moi dans tout ça, je me tenais à l'écart, utilisant ma neige pour nous dissimuler et pour aveugler nos adversaires. J'évitais au maximum d'attaquer car je ne voulais pas faire de victime... Tout comme ma mère et ma grande sœur. Ma mère dû ployée face à la volonté glace de mon père, et quelque chose en elle s'est éteinte depuis. Ma soeur à elle aussi très mal réagit. En disparaissant tout simplement dans les décombres de Seattle ... Elle à bien fait.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Mal, parce que j'ai participé.e à des horreurs sans nom et qui me hanteront jusqu'à ma mort... J'en suis franchement par fièr.e ... Même si au final c'était peut-être ce qui avait de mieux pour nous, les Surnaturelles. J'en avais marre de vivre en autarcie des autres, sans jamais n'avoir d'autre lien que celui de ma famille et de ceux qu'ils m'autorisaient à avoir. Au fond je vois ça comme un Coming Out supplémentaire, en plus de celui de ma non-binarité, et j'assume ma nature de Dragon.ne la tête haute et avec fierté! J'essaye aussi de démolir cette peur qu'on les êtres humains des créatures fantastiques. Dans mes show j'aime montrer une touche de mes pouvoirs, et il m'arrive même de teinter ma peau de mes écailles blanches et bleu glace, ainsi que mon regard cyan à la pupille reptilienne, quand je sens que l'audience est réceptive.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

J'ai pas vraiment mon avis là dessus ... Ma réponse franche serait : j'en ai carrément rien à foutre! Mais par obligation famillial je soutiens l'Ordre de Caïn. Tout le côté extrémiste du groupe me plait pas vraiment mais au final leur message profond, celui d'un monde meilleur pour les surnaturelles, n'est pas si mal. Si seulement tout cela pouvait se faire sans toute cette haine et cette violence!
En tant que Dragon.ne, je crains forcément le Cercle des Chasseurs. Eux aussi je les vois comme des extrémistes qui n'ont trouver aucune autre réponse à donner que le génocide de plusieurs espèces différentes à celle de l'humanité. Face à l'un deux, je me sentirais obligé.e de me défendre.
Et pour le Conseil de la Nuit ... J'ai jamais pu me faire mon avis là d'ssus. J'ai toujours entendu que des commentaires négatives aux sujets de ce cercle d'élite qui seraient les marionnettes du gouvernement humain. J'suis quand même curieux.se d'entendre ce qu'un de leurs membres auraient à en dire.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

I call Shade! Franchement non! Vous trouveriez ça normal, vous ? Que des informations qui vont sont personnelles soient accessibles à tous dans un registre de recensement ? Moi ca m'ferait flipper et on sait bien quel genre de personne pourraient en profiter! A la rigueur je le tolèrerai si les humains en faisaient de même mais c'est pas prêt d'arriver! Ils sont même pas tous capable d'aller s'bouger le cul pour aller voter, alors aller s'recenser, c'est pas prêt d'arriver ~

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Y a que moi qui préférait Barrack Obama ? ... Oh okay. Bon bah j'en pense pas que du bien du coup! Et du coup c'est pas étonnant qu'un mouvement contraire comme l'Ordre de Caïn ait vu le jour. Comme on dit pas d'ombre sans lumière! Mais dans le cas de ces deux politiques, je ne saurai vraiment dire qui représente la lumière et l'autre l'ombre!

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Un bon gros Merdier pour le monde! Même si j'en connaitrais certains qui jubilerait ... Après reste à voir le genre de personne que c'est! Peut-être que sa mort l'aura assagit ... Ce sera soit Oh no, she better don't! ou bien You better work, bitch! Elle reviendra peut-être différente la Nightshade ? J'conclurais par, le plus tard c'est l'mieux! Parce que bon ... J'aime bien ma vie actuel moi ! J'm'éclate !
Prénom/Pseudo
Even
âge
28 ans
région
Ch'Nord de la France
double compte
Caïn Stonegold
comment avez-vous connu le forum?
Ca fait déjà quelques mois que j'traine dans le coin xD
votre couleur préférée?
Je pense avoir répondu le vert et/ou le violet sur ma première fiche xD Mais j'suis plus très sûr ~
si vous étiez un animal?
Un Bisounours! Toujours ~ xD
dernier mot
Party!
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] G700
UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty Re: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Mer 18 Aoû 2021 - 23:08
All the best stories end
I had to find a northern star. A boy would never do. Unbreakable

Let me tell it to you now
You're stronger than the wind
If they ever let you down
The winter would set in
Back then my mother showed me all
My frozen heart could do






avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty Re: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Jeu 19 Aoû 2021 - 0:48
MY SWEETY ! I LOVE YOU SO MUCH ! UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 3817754615 UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 3817754615 UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 3817754615

Un grand re-bienvenue avec cette fiche que j'adore, j'aime beaucoup Noël.le, l'est vraiment cool et on lae plaint d'avoir eu leur père.... :iris: (quoi ? comment ça c'est ma faute ? je vois pas de quoi vous parlez UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 3099866021 ) Enfin bref, j'ai hâte que les adelphes se retrouvent, ça va être trop biiiiiiiien !
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] G700
UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty Re: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Jeu 19 Aoû 2021 - 23:10
BIG SIS'! So gorg' UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 2057462120
J'ai moi aussi beaucoup aimé écrire ce personnage! Merci d'avoir allumé la flamme de la créativité en me faisant craqué sur lae benjamin.e des Dumas UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 2853463186
Et je suis TRES content qu'iel te plaise en tout cas !!! (Concernant l'Père Dumas, tu peux parler Hera à bien plus morfler que d'avoir juste un "père sévère qui fronce les sourcils" xD) Et j'ai moi aussi hâte de voir leur retrouvaille! Ainsi que les futurs rp's de No'!

Sinon, je peux dire désormais que la fiche de Noël.le est terminé !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty Re: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Ven 20 Aoû 2021 - 9:33
Rebienvenue par ici ! Ravi.e de voir un perso très queer de plus par ici UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 1454542702 Et puis lae premier.e drag queen du forum !
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty Re: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Sam 21 Aoû 2021 - 18:48
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Alors déjà rebienvenue pink
Quel personnage, quelle famille UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 2039558444 J'ai beaucoup aimé lae découvrir, c'est très intéressant de voir comment iel a vécu la vie avec une famille si différente de ellui, se retrouver en plein milieu de suprémaciste ... J'aime beaucoup son caractère et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça promet.
Une précision par contre à modifier, il n'est pas possible pour un dragon de se transformer "partiellement" ou du moins de choisir quelle partie du corps apparaissent en premier. La transformation commence par les membres, donc c'est ce qui va apparaitre en premier et potentiellement le dragon peut la stopper pour ne faire apparaitre que ça, sur une courte durée. Par contre les ailes arrivent vraiment en dernier, donc iel ne peut pas montrer ses ailes sous forme humaine par exemple. Je te laisse modifier mais ça ne change rien pour la validation UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 1236794534


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé] Empty Re: UNBREAKABLE - Noël.le Dumas [Terminé]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum