Temporalité
Nous sommes en 2022 Humaine cherche liens désespérément 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Humaine cherche liens désespérément 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Humaine cherche liens désespérément 1639275293
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
mocksens
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 15:15
Bonjouuuur ! Humaine cherche liens désespérément 1639275293

Je viens donc étaler ma faiblesse au grand jour Humaine cherche liens désespérément 2729781183  et vous proposez l'idée de personnage que j'ai, en espérant lui trouver des coupains liens. Humaine cherche liens désespérément 828344967

Appelons la X, jeune femme cis d'une vingtaine d'année. Elle est issue d'une d'une famille conservatrice et patriarcale américaine, particulièrement virulente à l'égard des populations fantastiques . Sa naissance a crée une véritable fraction dans sa famille : en plus d'être de sexe féminin (une source inépuisable de déception pour le père), elle présente des caractéristiques curieuses (physiques ou bien un gène fantastique, je ne me suis pas encore arrêtée sur la question) et inhabituelles pour la famille. Le patriarche a donc "tout naturellement" considéré que sa femme l'avait trompé.  Leur relation s'est envenimé au fil des ans et X a grandit dans ce climat de tension, où elle n'était jamais à la hauteur, où même l'amour devait se marchander. La famille a véritablement éclaté quand le père de X s'est mis à battre sa femme.  Quelques années après le début des violences, X a aidé sa mère a se sortir de cette situation, bien que cette dernière ait tenté de se suicider suite à sa fuite.
Actuellement, elle est soignée dans un hôpital psychiatrique. Le père de X s'est lui radicalisé, entre le départ de sa femme et la révélation des êtres surnaturels, il s'est de plus en plus impliqué dans les Chasseurs (cercle dont il faisait déjà parti bien avant la naissance de X).
Quant à X, elle a quitté le foyer familiale après avoir aidé sa mère, bien qu'elle se sente coupable de son état actuelle. Ayant été élevée dans un climat de haine envers les non-humains et les sorciers, elle a peur d'eux. Toutefois, depuis son intervention entre ses parents, il lui arrive parfois d'entendre des voix (la Toile) ce qui l'effraie à un plus haut point. Actuellement, la jeune femme travaille à mi-temps en tant qu'expert en objet ancien tandis qu'elle finit ses études d'archéologie.
Bien qu'elle adore l'histoire, son rêve dans la vie c'est d'avoir un foyer, une famille. Un endroit avec des enfants heureux, de la chaleur et de l'amour à profusion. Elle est assez naïve mais pas au point de se jeter dans les bras du premier venu, elle attend le bon. Je l'imagine bien avoir été repéré par un djinn, qui souhaiterait la féconder. De là, découlerait une relation un peu tordue mêlant attirance, corruption, peur et toute une gamme d'émotions diverses et variées. Cependant, je ne vois pas du tout ça comme un lien love de prime abord (à voir l'évolution à long, voir très long terme avec le / la joueu(se)r).

Voilà voilà, est-ce que cela inspire quelque chose à quelqu'un ? Humaine cherche liens désespérément 1639275293  Que cela soit à votre perso ou bien à un scénario, je suis ouverte à toutes vos propositions !   Humaine cherche liens désespérément 1044835784
Merci à ceux et celles qui auront pris le temps de me lire jusqu'ici et tournée générale pour ceux qui répondront ! Humaine cherche liens désespérément 2057462120
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 15:23
KOUKOU !

J'adore ton idée de perso ! Je te propose Iridescence en lien mwa :oopsie:

Ma miss est une nymphe mais avant la guerre et la révélation du surnaturel, elle l'ignorait. Elle est orpheline et a passé sa vie entre les familles d'accueil et l'orphelinat, mais pour qu'elle ait eu quand même une certaine stabilité les services sociaux se sont toujours arrangés pour qu'elle reste dans la même école. Iris et ta miss auraient pu se rencontrer là ? Et Iridescence avait des pouvoirs, notamment sur l'eau, qu'elle a toujours cachés avec le plus grand soin mais ta miss aurait pu le découvrir d'une façon ou d'une autre et lui parler des siens ? Et elles se seraient soutenues ?

(faut savoir aussi qu'à 16 ans Iridescence a volé une voiture et s'est retrouvée en prison pour 5 ans, sous l'influence de deux gars du lycée, donc ta miss aurait pu être un peu le petit ange sur l'épaule d'Iris en essayant de la dissuader de faire ça ?)

Voilà, en tout cas hâte de te voir parmi nous ! Humaine cherche liens désespérément 2057462120
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Humaine cherche liens désespérément 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 15:24
TIENS TIENS VOUS ICI :oopsie:
J'ai tellement rit en lisant que tu avais une idée de perso sur le projet quelle vie difficile que celle de projecteur !
Je suis sur tel (et au boulot) donc je ne peux pas trop développé mais j'aime beaucoup tes idées !! Et si X entend la toile je peux te proposer un lien avec Shosh qui pourrait tenter de la recruter ! Si ça te tente un peu je développerai ce soir !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 15:37
Salut ! Très très heureux.se de voir une idée d'humaine se pointer ici Humaine cherche liens désespérément 768318148 Humaine cherche liens désespérément 3735016781 Humaine cherche liens désespérément 2057462120

Je pense qu'il pourrait y avoir des choses très intéressante à faire avec la perso d'Aurore (dont j'ai bientôt fini la fiche promis) ! pink Une jeune humaine de 18 ans qui appartiens au premier cercle des chasseurs depuis peu, par peur et jalousie envers les créatures, mais qui pourrait avoir une évolution autant positive que négative selon ses rencontres ! Humaine cherche liens désespérément 2729781183 Si Aurore et ton humaine sont amies ça pourrait donc être un moyen de les faire évoluer ensemble ou de les pousser l'une contre l'autre, enfin il y a plein de possibilités différentes mais je pense que toutes seraient très intérressantes à jouer ! ça peut partir en meilleure amie, ennemie, amour ect selon comment ça se passe Humaine cherche liens désespérément 2039558444 En tout cas le fait qu'elles se connaissent ne pourras faire que des bonnes choses alors si tu le souhaites un tel lien serait très bienvenue Humaine cherche liens désespérément 828344967
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Humaine cherche liens désespérément YQh7Ivzv_o



Humaine cherche liens désespérément 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 15:44
Shoshana Stonegold a écrit:TIENS TIENS VOUS ICI :oopsie:
J'ai tellement rit en lisant que tu avais une idée de perso sur le projet quelle vie difficile que celle de projecteur !

+1000 franchement la vie que tu as choisi de mener n'est pas facile Humaine cherche liens désespérément 666918574

MAIS je suis extatique que tu aies une idée et j'ai aussi un lien à te proposer Humaine cherche liens désespérément 2647591929 Rhea est dragon donc, et imaginons que le père de X ait déjà tenté de la tuer (ce qui semble probable car elle est pas particulièrement discrète, surtout depuis la révélation du surnaturel), Rhea pourrait essayer de se rapprocher de X, de la convaincre que les surnaturels ne sont pas tous à craindre, loin de là. A voir ce qui est possible mais X aurait pu débarquer au moment où Rhea était pas en bonne position et lui donner les deux secondes de diversion nécessaires pour qu'elle reprenne le dessus et qu'elle parte, et après du coup la dragonne essaie de la retrouver, et de la protéger de l'influence de son père. Si ça te branche Humaine cherche liens désespérément 3530395560 Mais c'est à adapter selon tes souhaits évidemment Humaine cherche liens désespérément 3090446614

En tout cas ce serait formidable de t'avoir parmi nouuus Humaine cherche liens désespérément 2993677169 Humaine cherche liens désespérément 2993677169

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
mocksens
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 17:57
Merci à vous tous de me soutenir dans ma faiblesse ! Ça fait plaisir de voir toutes vos petites idées germer de la sorte, je vais tacher de vous répondre de mon mieux.  Humaine cherche liens désespérément 3403347365

@Iridescence
Merci pour ton message, je suis ravie que mon idée de perso de plaise. Pour ce qui est du lien que tu me propose, oui il est tout à fait possible qu’elles aient été dans la même école et amies. En revanche, X a été élevée pour avoir peur du surnaturel, donc elle aurait tout de suite pris ses distances avec Iris si cette dernière lui avait révélé ses pouvoirs. D’autant que la différence de X (que je pense faire plus physique à la réflexion) est quelque chose qui était constamment pointé du doigt, une honte en résumé donc elle ne le mettrait jamais en avant pour quiconque. Je pense vraiment en faire une humaine « pur et dur », sa différence (sa couleur de cheveux ou de peau ou d’yeux je pense) sera surement une bizarrerie de la génétique.  Humaine cherche liens désespérément 2729781183
Pour ce qui est d’être le Jimmy Cricket de Iris, ça peut se faire aussi. Simplement, il faut garder en tête que c’est aussi à cette époque là que son foyer est parti en cacahuète et que son père a commencé à devenir violent envers sa mère. Elle aura tout fait pour aider Iris, c’est dans sa nature douce, gentille et naïve ; en revanche, pas sûre qu’elle aurait été si efficace et disponible que ça au vu de sa situation familiale.  Humaine cherche liens désespérément 2039558444

@Shoshana
J'ai tellement rit en lisant que tu avais une idée de perso sur le projet quelle vie difficile que celle de projecteur !
Je sais, je sais : ma vie est tellement dure, un en-fer !   Humaine cherche liens désespérément 2039558444  Et puis faut dire que je suis faible aussi, lire toutes les semaines des annexes comme ça et ça me retourne le cerveau qui devient complètement dépendant …  Humaine cherche liens désespérément 4122251093
Concernant le lien, ça m’intéresse bien alors je vais aller poser mes petites fesses dans ce coin-là, là-bas et attendre bien sagement que tu aies le temps de me développer tout ça ! J’ai hâte !  Humaine cherche liens désespérément 1236794534

@Aurore
Alors, la description que tu m’as fait d’Aurore m’a fait penser à un truc. Tu me dis ce que tu en penses ! X a forcément fréquenté le cercle quand elle était plus jeune, vu que son père en est un membre fervent et actif. Elle est un peu plus jeune qu’Aurore et les idées des Chasseurs sont bien ancrées dans sa tête, car elles constituent la base de son éducation, à la maison également. Pourtant elle aurait essayé de la protéger, même inconsciemment, en la gardant à l’écart de propos les plus radicaux par exemple … Sauf qu’à l’adolescence, quand elle a quitté la maison en emmenant sa mère pour lui éviter les violences conjugales, elle a aussi complètement disparu des radars des Chasseurs. Après tout ce n’était qu’une petite peste et avec la découverte du monde surnaturel par les humains, ils avaient d’autres chats à fouetter que de la traquer. En revanche, les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver à l’université. De là comme tu disais, pleins de possibilités !  Humaine cherche liens désespérément 2039558444  A toi de voir comme pourrait réagir Aurore, je pense que X serait à la fois ravie de la revoir mais voudrait prendre de la distance avec elle parce qu’elle représente ce qu’elle est au fond d’elle-même de part son éducation et qu’elle déteste. Pourtant je n’imagine pas non plus du négatif …  Humaine cherche liens désespérément 4091731793  Pour ce qui est de l’attirance, X ne s’’est jamais posé la question, elle se considère hétéro car c’est ce que l’on a toujours attendu d’elle et parce qu’elle est « coincée » dans son idéal de famille nombreuse et heureuse avec un conjoint aimant, père de ses enfants etc. Ca ne pourrait pas lui faire de mal à ce que Aurore vienne chambouler tout ça …  Humaine cherche liens désespérément 2729781183


@Rhea
+1000 franchement la vie que tu as choisi de mener n'est pas facile  
Merci de compatir à ma douleur !  Humaine cherche liens désespérément 4147931870

Alors que son père ait déjà tenté de tuer Rhea, oui c’est carrément probable.   Humaine cherche liens désespérément 3489328616 J’imaginais bien un truc du style, le père est occupé à tenter de tuer un dragon (ou plutôt une dragonne adolescente) et X se présente toute contente la bouche en cœur. Elle n’aurait bien entendu pas eu conscience de ce qui se jouait sur le moment et cela aurait en effet pu permettre à Rhea de s’échapper. En revanche cela doit avoir eu lieu avant son départ du foyer familial (il y a entre 5 et 7 ans, je ne suis pas encore méga au point au niveau de la chrono de la petiote). JE sais pas si ça le fait pour toi ...
Après, oui que Rhea revienne la voir après coup ça pourrait être super intéressant à jouer en rp … J’aime bien l’idée que Rhea veut la protéger de l’influence de son père, elle aura même pu constituer un rempart entre X et les Chasseurs sans que cette dernière en ait conscience.   Humaine cherche liens désespérément 1236794534
Pour ce qui est de la convaincre que les surnaturels ne sont pas tous mauvais, elle peut toujours essayer, dur d’apprendre à dépasser les enseignements de l’enfance. Je trouve que cela pourrait être hyper intéressant à jouer inrp en tout cas Humaine cherche liens désespérément 666918574
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Humaine cherche liens désespérément 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 22:08
Humaine cherche liens désespérément 3902391338 mais oui c'est terrible !
Dans ce cas me revoilà enfin Humaine cherche liens désespérément 2729781183
Donc comme Shosh est gorgone de niveau 3, elle peut faire entendre la Toile à des femmes pour tenter de les recruter et de les faire passer du bon côté de la force. D'une façon ou d'une autre, elle aurait pu entendre parler de l'histoire de X et s'y intéresser avec attention. Shosh travaille dans un centre qui vient en aide aux femmes, typiquement le genre de centre qui aurait pu servir à la mère de X en fait et à X elle même. Tout ce qui touche à ces sujets est primordial pour elle et elle fera toujours tout pour aider les femmes et les protéger. Donc si elle entend parler de l'histoire de X, elle sera forcément touchée et aura forcément envie de l'aider, de lui venir en aide. Je pense qu'elle peut sentir que X a en elle ce qu'il faudrait pour devenir gorgone, donc elle lui fait entendre La Toile pour déjà la rapprocher. Comme X est plutôt méfiante vis à vis des êtres surnaturels, Shosh pourrait peut-être tenter une approche en douceur ? A voir comment, mais elle peut ne pas arriver de but en blanc pour lui dire "ok, tu veux être une gorgone, on est hyper cools ?" mais peut-être l'initier à la cause féminine, lui montrer ce qu'il est possible de faire tout ça tout ça. Et lui parler discrètement, glisser des petites infos sur les gorgones, parler des voix ... Elle peut aider X à appréhender ce nouveau monde qu'elle ne connait pas en gros, la prendre sous son aile ... X est jeune en plus et Shosh a un côté très maternelle donc elle aura forcément ce côté là qui va ressortir, l'envie de la protéger et de l'aider à trouver sa place dans le monde Humaine cherche liens désespérément 2511204449
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 22:47
mocksens a écrit:
@Iridescence
Merci pour ton message, je suis ravie que mon idée de perso de plaise. Pour ce qui est du lien que tu me propose, oui il est tout à fait possible qu’elles aient été dans la même école et amies. En revanche, X a été élevée pour avoir peur du surnaturel, donc elle aurait tout de suite pris ses distances avec Iris si cette dernière lui avait révélé ses pouvoirs. D’autant que la différence de X (que je pense faire plus physique à la réflexion) est quelque chose qui était constamment pointé du doigt, une honte en résumé donc elle ne le mettrait jamais en avant pour quiconque. Je pense vraiment en faire une humaine « pur et dur », sa différence (sa couleur de cheveux ou de peau ou d’yeux je pense) sera surement une bizarrerie de la génétique.  Humaine cherche liens désespérément 2729781183
Pour ce qui est d’être le Jimmy Cricket de Iris, ça peut se faire aussi. Simplement, il faut garder en tête que c’est aussi à cette époque là que son foyer est parti en cacahuète et que son père a commencé à devenir violent envers sa mère. Elle aura tout fait pour aider Iris, c’est dans sa nature douce, gentille et naïve ; en revanche, pas sûre qu’elle aurait été si efficace et disponible que ça au vu de sa situation familiale.  Humaine cherche liens désespérément 2039558444

Voui je comprend ! Mais du coup Iridescence aurait pu comprendre ce que ça fait d'être différente et elle aurait vaguement soutenu ta miss ? Sans pour autant lui dire qu'elle avait des pouvoirs ?
Et ui pour le Jimmy Criquet, elle serait là à temps partiel en fonction de sa vie perso à elle aussi ^^ ce qui justifierait que ça n'ai pas marché ^^'
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Ven 18 Sep 2020 - 23:58
mocksens a écrit:
Alors, la description que tu m’as fait d’Aurore m’a fait penser à un truc. Tu me dis ce que tu en penses ! X a forcément fréquenté le cercle quand elle était plus jeune, vu que son père en est un membre fervent et actif. Elle est un peu plus jeune qu’Aurore et les idées des Chasseurs sont bien ancrées dans sa tête, car elles constituent la base de son éducation, à la maison également. Pourtant elle aurait essayé de la protéger, même inconsciemment, en la gardant à l’écart de propos les plus radicaux par exemple … Sauf qu’à l’adolescence, quand elle a quitté la maison en emmenant sa mère pour lui éviter les violences conjugales, elle a aussi complètement disparu des radars des Chasseurs. Après tout ce n’était qu’une petite peste et avec la découverte du monde surnaturel par les humains, ils avaient d’autres chats à fouetter que de la traquer. En revanche, les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver à l’université. De là comme tu disais, pleins de possibilités !  Humaine cherche liens désespérément 2039558444  A toi de voir comme pourrait réagir Aurore, je pense que X serait à la fois ravie de la revoir mais voudrait prendre de la distance avec elle parce qu’elle représente ce qu’elle est au fond d’elle-même de part son éducation et qu’elle déteste. Pourtant je n’imagine pas non plus du négatif …  Humaine cherche liens désespérément 4091731793  Pour ce qui est de l’attirance, X ne s’’est jamais posé la question, elle se considère hétéro car c’est ce que l’on a toujours attendu d’elle et parce qu’elle est « coincée » dans son idéal de famille nombreuse et heureuse avec un conjoint aimant, père de ses enfants etc. Ca ne pourrait pas lui faire de mal à ce que Aurore vienne chambouler tout ça …  Humaine cherche liens désespérément 2729781183

Alors juste une précision c'est qu'Aurore ne faisait pas partie du cercle des chasseurs quand X était encore auprès de son père, elle ne les a intégré que très récemment ! Mais si X habitaient à Seattle avant de partir de chez son père, il est possible qu'elle se soient connus d'une manière plus normale à l'époque ! ou bien qu'elles se soient rencontrées cette année et dans ce cas Aurore lui parlerait des chasseurs en apprenant que X craint les créatures, sans savoir que le père en faisait partie, et dans ce cas ne comprendrais peut etre pas pourquoi X rejette cette idée.
J'imagine pas du négatif non plus, même si c'est une voie possible j'aime beaucoup l'idée d'une relation positive compliquée Humaine cherche liens désespérément 2729781183 genre elles tiennent l'une à l'autre tout en ayant sur cette réserve sur une partie de ce qu'elles sont (la partie chasseur d'Aurore qui effraie X et la partie gorgone/toile de X qui effraie Aurore, même si à l'avenir Aurore pourrait éventuellement évoluée en gorgone aussi si elle change d'avis, elles pourraient par exemple le devenir ensemble sur le long terme) Humaine cherche liens désespérément 828344967
Quand au lien love c'est vraiment comme tu le sens ! (J'avais pas vu ta proposition avec le djinn quand j'ai proposé ça :lolilol: ) mais ça pourrait rajouter une touche de drama en plus dans leur relation surtout avec leur famille respective, d'abord plutôt traditionnelle et qui s'est dégradé (Le père qui battait sa femme pour X et la mère qui est morte pour Aurore) donc ça m'irait très bien aussi si ça te va, je pense qu'il y a des choses très intéressantes à construire en tout cas que leur amitié se terminent ou non sur une relation amoureuse Humaine cherche liens désespérément 647667278 J'ai donc très hâte pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Lun 21 Sep 2020 - 17:49
J’étais persuadée de vous avoir déjà répondu, désolée !!  Humaine cherche liens désespérément 2039558444

@Shoshana  Humaine cherche liens désespérément 1236794534
J’adore ton idée même si tout dépend de l’approche qu’elle aura. J’accroche bien à l’idée que Shosh ait pu rencontrer Desi lorsque cette dernière a amené sa mère dans le centre dans lequel elle officie.   Humaine cherche liens désespérément 3403347365  D’ailleurs, le centre en question il est à Phoenix ?
Tu parles d’une approche en douceur : Desi aurait carrément pu se laisser porter, se reposer sur Shosh, créant une véritable complicité maternelle (elle qui n’a pas eu de maman d’un point de vue émotionnel, elle s’accrocherait à Shosh comme une moule à son rocher  :lolilol: ). En revanche, si celle-ci lui cache être une gorgone, quand Desi l’apprendra, cela risque d’être un sacré choc pour elle. Fondamentalement, elle n’a rien contre les êtres surnaturels, simplement qu’elle a grandit dans la peur de ces créatures et qu’il est très difficile de se défaire de ce genre d’enseignement. Finalement, tout dépend de ce que tu souhaites comme lien, si c’est plutôt du positif (lui dire direct qu’elle est une gorgone, Desi sera méfiante mais en même temps l’appréciera) ou plutôt du négatif (ne pas lui dire, elle se sentira trahie et cela risque de renforcer son rejet à l’égard des créatures surnaturelles) ! Qu’est-ce qui te motive le plus ?  Humaine cherche liens désespérément 2828439993

@Irisdescence  Humaine cherche liens désespérément 1639275293
Il est tout à fait possible qu’Iris ait soutenu Desi sans lui faire savoir quoi que ce soit sur sa véritable nature. En revanche, si elle lui cache, Desi risque d’en être blessée, voir de ressentir de la méfiance à son égard. Et ça marche pour moi, le rôle de la conscience !  Humaine cherche liens désespérément 768318148

@Aurore  Humaine cherche liens désespérément 1236794534
Ah oui en effet, cela ne fonctionnera pas car Desi a quitté le cercle à l’âge de 18 ans. Aussi, si Aurore l’approche en venant lui faire la promo des chasseurs, ça ne va pas le faire non plus : si Desi a peur des créatures surnaturelles, elle hait les chasseurs qu’elle rend responsables du comportement de son géniteur … Dans ce cas-là, cela risquerait de créer plutôt un lien négatif.  Humaine cherche liens désespérément 2039558444  Cependant, si Aurore a été blessée au cours d’un combat, il est tout à fait plausible que Desi lui porte secours en la soignant et l’hébergeant le temps qu’elle reprenne des forces. Elle pourrait même être persuadée qu’Aurore a été enrôlée contre son gré, qu’elle est en quelque sorte le reflet de ce qu’elle aurait été si elle n’avait pas fui le domicile familial ... Tu vois ce que je veux dire ou je me suis perdue dans ma tête ?  Humaine cherche liens désespérément 467141881
Pour ce qui est de la partie gorgone, je ne sais pas dans le sens où Desi est 100 % humaine à l’heure actuelle et ne compte absolument pas basculer. Genre elle ne l’envisage pas une seule seconde. Pour le moment, elle n’a même pas conscience de ce qui lui arrive et pense qu’elle est tout doucement en train de devenir folle. Mais Aurore pourrait tout à fait être au courant elle et avoir peur de ces manifestations …  Humaine cherche liens désespérément 3489328616
Pour le lien love, j’aime les touches de drama alors je te dirais bien oui. Je ne sais pas si cela se terminera sur une relation amoureuse solide et stable dans le sens où Desi n’a jamais envisagée d’avoir des sentiments pour une femme et qu’elle désire plus que tout une famille avec un gentil petit mari, un chien, des enfants, une maison et une belle clôture blanche. Mais si tu es ok pour voir comment cela évolue en rp alors je valide complètement l’idée.  Humaine cherche liens désespérément 4271866096
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Lun 21 Sep 2020 - 18:30
D'accord, après je la voyais pas en parler dès le début de toute façon mais plutôt aborder le sujet doucement pour tâter le terrain et voir ce que Desi en pense et en voyant que celle-ci a peur se rétracter du coup. Mais oui Desi pourrait éventuellement croire qu'Aurore s'est faite enrolé sans vraiment le vouloir, à vrai dire Aurore les a rejoints surtout parce que c'est une ado perdue, et rebelle, et en colère des injustices, qu'elle a subi qui reporte sa colère sur les créatures alors qu'elles sont pas forcément responsables de tout ses maux - mais elle a besoin de se raccrocher à quelque chose et elle s'est un peu fait influencer par les politique de Cordelia. Donc elle peut autant plonger de plus belle du coté sombre que de s'adoucir par rapport aux créatures ! Tout dépendra de l'évolution en rp Humaine cherche liens désespérément 2729781183 Donc effectivement ce coté-là pourrait très bien marcher entre les deux Humaine cherche liens désespérément 768318148  Humaine cherche liens désespérément 2828439993 Pour la toile je ne suis pas sûr.e qu'Aurore sache comment celle ci se manifeste mais comme elle a tendance à accuser automatiquement les créatures elle pourrait quand même craindre un truc magique sans savoir ce que c'est et vouloir sauver Desi de ça !!! Humaine cherche liens désespérément 3489328616 pink
Et je suis totalement ok pour voir comment cela évolue en rp oui il y a pas de problème  Humaine cherche liens désespérément 3090446614
même si l'avenir est incertain j'ai le goût du risque Humaine cherche liens désespérément 3902391338
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Humaine cherche liens désespérément 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Lun 21 Sep 2020 - 21:46
@Desdemona Wright Ah bah oui carrément si Desd a emmené sa mère elle peut tout à fait s'être retrouvée chez Shosh ! Le centre est à Phoenix !
Pour le lien, j'avais plutôt envisagé du positif j'avoue, mais l'idée qu'elle lui cache et que ça tourne mal est aussi intéressante je l'avoue Humaine cherche liens désespérément 3160097335 Peut-être quelque chose de plus mitigé ? En fait si Desd vient au centre de Phoenix, il s'agit aussi du QG des gorgones en fait. Il est genre à côté d'un vivarium, donc pas très discret. Peut-être que Desd pourrait en un sens "comprendre" que les femmes dedans sont des gorgones ? Shosh lui dirait du coup pas directement, mais ne le cacherait pas spécialement non plus, pensant que c'est logique en gros. Parce que quand je parlais d'approche en douceur, c'était plutôt dans le sens du "recrutement" que pourra faire Shosh, elle lui mettra pas le couteau sous la gorge, mais elle essayera de faire naitre l'envie chez Desd clairement Humaine cherche liens désespérément 2729781183 Du coup la découverte peut être nuancée du côté de Desd, genre à un moment elle confronte Shosh en mode "bon t'es une gorgone ou tu te fous de moi" et Shosh est là "bah ouai ? mais c'était évident ?" du coup elle pourrait être à la un peu déçue mais en même temps se rendre compte que Shosh ne lui a jamais réellement menti ?
Est ce que ça te semble possible ? Sinon je partirais plus sur ton option positive du coup. Quitte à ce que leur relation ait été compliquée au début par rapport au fait que Shosh soit une gorgone. Je te laisse me dire Humaine cherche liens désespérément 1236794534
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Mar 22 Sep 2020 - 17:56
@Aurore la Ferté
Hâte de développer tout ça inrp alors ! Humaine cherche liens désespérément 768318148
On part du principe que les deux jeunes ne se connaissent pas encore et on joue leur rencontre en premier rp ? Ou tu préfères qu'elles aient déjà un background ? Humaine cherche liens désespérément 1639275293

@Shoshana Stonegold
Je sais je sais, j'aime beaucoup trop créer des embrouilles à mes persos Humaine cherche liens désespérément 3160097335
Du coup si je récapitule : Shosh n'a pas explicitement dit à Desi qu'elle est une gorgone mais cette dernière aurait pu comprendre que les femmes du fameux QG en sont. Quand elle ira confronter Shosh, elle se sentira peut-être un peu bête et flouée mais ne pourra pas tellement lui en vouloir car, comme tu le dis si bien, elle ne lui aura jamais menti. J'ai tout bon ? On part sur ça ? Je pense que du coup Desi aura tendance à occulter la partie Gorgone de Shosh ... Niveau chrono, tu veux qu'on en soit où ? J'ai bien envie de jouer le rp ou justement Desi confronte Shosh sur sa véritable nature ... Humaine cherche liens désespérément 768318148
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Humaine cherche liens désespérément 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Jeu 24 Sep 2020 - 17:31
C'est parfaitement ça oui haha ! Ça me va très bien de partir sur le rp confrontation pour débuter !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Jeu 24 Sep 2020 - 18:15
@Desdemona wright ah je pensais t'avoir répondu Humaine cherche liens désespérément 1020246879 ça me va de faire leur rencontre à la fac haha, ou peut être du moins quand elles commencent à se rapprocher (je suppose qu'elles auraient pu se croiser de loin plusieurs fois sans se parler)
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Humaine cherche liens désespérément Empty Re: Humaine cherche liens désespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum