Temporalité
Nous sommes en 2022 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Mer 25 Aoû 2021 - 19:00
Beatriz Barbosa
i goddamn guarantee, they're all scared of you but they should be scared of me
feat
Diane Guerrero
crédits
avatarsandcrap
personnage
scénario
nom
Barbosa, comme un étendard sur ses épaules, sur ce putain de passeport américain qu'elle détient parce qu'elle a eu la chance de naître au bon moment, un nom qu'elle gueule un peu trop fort parce qu'il ne la protège pas tant que ça, parce que tant que le monde sera toujours dans cet état, le danger sera toujours là.
prénom
Beatriz, et elle préfère le voir raccourci aux deux premières syllabes, la plupart du temps. Ca évite les Beatrice américanisés, ou les sons dégueulasses que les caucasiens font avec leur langue quand ils essaient de prononcer le R. Puisqu'ils ne sont pas foutus de faire honneur à un prénom aussi simple, qu'ils l'appellent Bea, ça ira plus vite.
âge
trente-cinq ans même si on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune, probablement à cause du temps passé sous forme animale, et parce que ses cellules se régénèrent. Pas plus mal, dans son domaine professionnel, plus on est jeune et belle, moins on attire les soupçons.
date et lieu de naissance
Bea n'en est pas ravie, mais elle est née à Jacksonville, Florida le 18 novembre 1986, là où son père a trouvé un petit boulot dans la construction et sa mère dans un petit hôtel. Elle n'y a pas foutu les pieds depuis que ses parents en sont partis.
origines
Colombiennes, des racines qu'elle cherche à honorer par tous les moyens, d'autant plus que son espèce n'est pas la bienvenue dans son pays et qu'elle risque sa vie à chaque fois qu'elle y met les pieds. Son héritage est extrêmement important pour elle, quitte à parfois dicter des décisions plus qu'irrationnelles et malgré la contradiction que cela implique.
genre/pronoms
She/her, elle ne s'est jamais vraiment posé la question, elle a toujours su qui elle était et la place que tout cela joue dans sa vie.
orientation sexuelle
Bea n'aime pas les étiquettes et les petites cases. Elle a aimé deux personnes au cours de sa vie, deux femmes. L'une est à des milliers de kilomètres, l'autre va bientôt mourir de sa main.  
groupe
Zouwus, cadeau hérité de sa mère et longtemps caché de peur des représailles de ceux qui les traquent, au sein même de sa propre famille.
profession
Funambule dans le coeur comme dans le corps, au Owl Circus, parce qu'elle aime les regards que la foule pose sur elle et que ça lui évite de devoir faire stripteaseuse dans un bar. A côté de ça, elle ne dit jamais non à une petite combine souterraine bien rôdée, surtout si ça rapporte et surtout si ça tape fort dans le porte-monnaie des riches et des puissants.
lieu de résidence
Bea ne se sent jamais vraiment chez elle nulle part, et elle n'a pas beaucoup d'affaires alors elle bouge beaucoup. En ce moment, elle a traqué sa proie jusqu'à la Nouvelle-Orléans, et attend son heure dans le Bayou.
signes distinctifs
Elle garde de vilaines cicatrices de ses quatorze ans en prison, dont une particulièrement marquée à la base de son cou, à cause du collier maudit qui supprimait ses pouvoirs. A la sortie, elle a continué le motif à la lame de couteau pour que ce soit joli à regarder, pour reprendre le contrôle, pour faire de cette horreur quelque chose qu'elle n'a pas peur de montrer. Ses années de compétition de gymnastique lui ont laissé un bel héritage de flexibilité et de discipline ; sa meilleure arme est son corps et elle n'hésite jamais à s'en servir, elle le contrôle parfaitement et en prend minutieusement soin. Bea est particulièrement fière de sa longue chevelure ébène, qu'elle n'a jamais décolorée ou dénaturée de quelque manière que ce soit. Elle prend plaisir à en faire nombre de coiffures élaborées et même dans les pires circonstances, avec une pauvre épingle et un stylo, elle trouvera le moyen de ressembler aux déesses du panthéon azthèque. Elevée dans la religion catholique, elle a néanmoins perdu la majorité de sa foi à l'adolescence. Le chapelet qu'elle gardait en souvenir de ses parents est resté à Blackwater, et pour la première fois, ça commence à lui manquer.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Beatriz est une zouwu et ne manque jamais d'utiliser ses capacités à son plein potentiel, qu'elle considère comme étant des mécanismes de défense autant que d'attaque. La métamorphose animale lui est particulièrement utile dans ses activités les moins reluisantes et les moins légales ; transformée en chaton pour attendrir ou en petite souris pour espionner, sa forme préférée reste la vipère ou le cobra qui lui confèrent un sentiment de contrôle et de puissance qu'elle chérit particulièrement, surtout depuis sa sortie de prison. Elle use et abuse de l'influence émotionnelle pour obtenir ce qu'elle souhaite, pour effacer la méfiance et annihiler les obstacles qui se dressent sur son chemin. A chaque fois, elle a une pensée pour Shea, sa mère, qui lui a souvent répété qu'il fallait être plus gentille que ça. Mais si elle avait été un peu moins gentille, peut-être qu'elle serait encore là. Quant aux trois portails qu'elle maîtrise, Bea les a tous sacrément détraqués ; pas par rébellion, mais parce que ça lui apporte une grande satisfaction de savoir que ça emmerde le monde.
chronologie
18/11/1986 —
Beatriz naît dans la chaleur moite d’un mois de novembre en Floride, au milieu de l’ébullition au sein de l’administration Reagan. Shea et Alvaro accueillent leur première fille en sachant pertinemment que leurs pieds foulent la terre d’un pays corrompu, mais où ils sont plus en sécurité que dans leur Colombie natale. Ça fait quelques années déjà qu’ils s’y sont réfugiés, qu’ils ont arrêté de regarder par-dessus leur épaule. Beatriz est leur nouveau départ, une nouvelle vie. S’ils font attention, s’ils se font discrets, alors le nœud dans leur estomac et autour de leur cou pourra se détendre.

1989 —
Isadora est la dernière pièce du puzzle de leur bonheur. Ils sont quatre, maintenant, et quand bien même Bea n’est pas ravie qu’on lui vole une partie de l’attention de ses parents, ils ne lui en tiennent pas rigueur. Ce ne sont que des gosses, elles finiront par s’aimer et tant pis si ce n’est pas le cas, ils les aiment assez toutes les deux pour compenser.

1996 —
Les deux filles sont tellement appliquées à cacher leur nature de zouwu à leurs camarades de classe qu’elles en oublient qu’elles n’ont pas besoin de ça pour être différentes d’eux. Les consonnances de leur nom, leurs teints hâlés suffisent pour que les surnoms fusent et Bea n’a pas la patience d’Isa, pas sa sagesse incompréhensible pour son âge. Elle commence à user de ses capacités, commence à influencer les esprits les plus torves autour d’elle, quitte à mettre en danger leur secret. Et pendant longtemps elle pensera que c’est à cause d’elle si les adultes sont venus chercher leurs parents et qu’elles ne les ont plus jamais revus, qu’elles ont trouvé une maison vide en revenant de l’école. Finalement c’est une attachée au gouvernement colombien, presque vingt ans plus tard, qui lui apprend que c’est le voisin au grand sourire, celui qui venait souvent chercher du sel, qui les a dénoncés à l’ICE.

1996 — 2001
On penserait que le déracinement aurait rapproché les deux sœurs, mais Beatriz ne supporte pas d’être témoin de toutes les tentatives d’Isadora de s’intégrer, de se faire des amis. Ils ne sont pas leur peuple, ils ne sont pas leur famille et ils ne le seront jamais. Elle ne comprend pas pourquoi ses parents ne reviennent pas les chercher, pourquoi la seule lettre que son père a envoyé leur demande de rester aux Etats-Unis. L’obéissance la ronge jusqu’à la moëlle, mêlée à une colère empoisonnée qu’elle ne parvient pas à calmer. Elle n’arrive pas à être reconnaissante envers les lointains cousins qui les accueillent en Arizona, elle et sa sœur, parce qu’eux aussi sont nés ici et sont obsédés par l’idée d’appartenance. Elle ne comprend pas pourquoi Isa refuse d’être aussi indignée qu’elle, refuse de prendre son parti et de se liguer contre ce pays qui ne veut pas d’elle. Elle finit par mépriser le besoin de paix de sa cadette, son besoin d’être aimée, elle qui n’est pas outillée pour pardonner.  

Décembre 2001 —
Beatriz est âgée de quinze ans et émancipée quand elle rencontre l’Etoile pour la première fois. Avec deux copines plus âgées, ça fait quelques mois qu’elles fomentent des plans pour voler un peu d’argent, des trucs à revendre, qu’elles tentent tant bien que mal de venir en aide aux migrants à la frontière mexicaine. C’est là-dedans qu’elle arrive à canaliser son incompréhension et sa colère, qu’elle arrive à trouver le véritable sens du mot ‘justice’. Elle n’est pas bien lourde face au système qui les menace, elle et les siens, mais elle ne sait pas détourner le regard. Bea ne cille pas non plus lorsque Stella l’attrape la main dans le sac au milieu de son salon, une nuit où la voleuse frappe sans se préoccuper d’où elle met les pieds. Elle aurait pu fuir. En rétrospective, elle aurait dû fuir. Mais elle est restée, Dios bendiga su alma, pour l’aventure la plus vibrante, passionnée et dangereuse de sa vie.

2006 —
C’est un peu sa nouvelle famille qui éclate lorsque Stella est appréhendée pour leur dernier coup. C’est sa faute, encore de sa faute, elle qui lui a demandé d’héberger ces familles, le temps qu’elle trouve une solution. Elle a failli son amour, et elle a failli les gens qu’elle a juré protéger. Pendant des semaines, des mois, elle réclame l’aide de Vassilya, tire des plans sur la comète. Il faut aller la récupérer. Mais Vassilya n’est pas dedans, bien qu’elle donne le change – on ne peut pas duper une zouwu. Beatriz ne comprend pas bien, au début, pourquoi la jeune femme ne se donne pas plus de mal pour libérer sa djinn. Vass, Stella, Rose et elle, elles sont une famille, non ? Elle ne peut pas continuer de voir le gouvernement continuer de lui enlever les siens. Mais l’Etoile est trop bien gardée, et ses plans sur la comète ne tiennent pas assez en orbite pour déséquilibrer le système solaire.

2007 —
La nouvelle tombe avec fracas : Stella a donné son nom aux autorités, et c’est elle qu’on enferme.  Beatriz vient d’avoir vingt-et-un ans, elle est majeure et jugée comme telle, seule la nationalité américaine sur son passeport l’empêche d’être chassée comme ses parents. Elle ne lutte pas, au début, se dit qu’ils ont torturé sa moitié, qu’elle n’a pas eu le choix. Mais ce n’est pas tout ce qu’elle leur a dit ; quand on emmène la zouwu dans une prison souterraine spécifique aux surnaturels, elle comprend que Stella l’a trahie de manière bien plus insidieuse que ça. Elle a pensé pouvoir sortir, s’échapper grâce à ses pouvoirs, elle aurait compris que Stella la dénonce parce que de toute manière elle peut toujours partir. Elles auraient pu rester ensemble, elles auraient pu disparaître. Mais son amante a donné à leurs ennemis la seule arme dont ils avaient besoin pour la garder immobile, enchaînée à un seul endroit sans échappatoire possible. Et là, entre ces murs de pierre humides, le ressentiment grandit, fleurit sur les murs, allant pourrir leur amour jusqu’à l’os.

2013 —
Quand la guerre éclate, Beatriz a presque perdu la chaleur qui la caractérise. Mais c’est Isa, Isa dont elle n’a pas de nouvelles depuis si longtemps, Isa qu’elle a laissée derrière elle, Isa avec qui elle n’a rien en commun, qui vient la chercher et profite du chaos ambiant pour la faire évader. Isa qui met en danger sa nouvelle famille à elle, pour la liberté de son aînée. Isa qui prouve encore une fois qu’elle est une meilleure personne qu’elle. Bea voudrait promettre qu’elle sera sage, mais elle a toujours eu le sang chaud, et la vengeance est un plat qui se mange froid.

2014 —
 Did the time, might as well do the crime. La première chose que Beatriz fait en sortant est de retrouver la piste de Stella. Ses efforts sont réduits à néant lorsqu’elle apprend la mort de Vassilya ; elle sait ce qui se passe quand l’humain d’un djinn passe l’arme à gauche et elle doit faire le deuil de ses plans de revanche sanglante. Avec Stella au purgatoire et Vassilya six pieds sous terre, la zouwu cherche Rose dont personne n’arrive à retrouver la trace – elle pense à cette enfant innocente et tendre qui s’est retrouvée livrée à elle-même subitement, et se promet d’en prendre soin. Mais rien n’y fait, Rose Dragonstone est introuvable.

2015 – 2018 —
 Puisque plus rien ne l’attend aux Etats-Unis et qu’elle a promis à Isadora de ne pas la mettre en danger, Beatriz prend la décision de retourner en Colombie et d’enquêter sur ses origines, sur le sort de ses parents. Elle y retrouve son père, vieil homme grisonnant qui pleure sa femme emprisonnée par le gouvernement colombien autoritaire. Dans la capitale, la jeune femme rencontre Augustina, superbe créature proche du président et de l’arme secrète dont il se sert pour contrôler tous les surnaturels de Colombie ; l’Enchanteresse de Bogota. Au dénouement d’un ballet dangereux et risqué avec Augustina, Beatriz comprend que son pays est aux mains des chasseurs et que l’Enchanteresse se sert de ses pouvoirs pour dénoncer le moindre usage de magie, et exécuter ceux qui s’en servent. Augustina fidèle à son gouvernement, Augustina inflexible, Augustina qui manque de la tuer lorsqu’elle comprend qui est son amante et le danger qu’elle représente mais finalement la laisse s’échapper à condition de ne jamais la revoir, sous peine de finir le travail, cette fois.

2019 – 2020 —
Forcée de revenir aux Etats-Unis par une ironie qui ne lui échappe pas, Beatriz ronge son frein en attendant de trouver un moyen de faire la paix avec son pays. Elle ne fera pas la révolution seule, elle a besoin d’Isadora, elle a besoin de s’entourer et ceux qui viennent le plus facilement à elle sont bien peu recommandables. Pour gagner sa vie, elle se fait embaucher au Owl Circus, qui lui permet de renouer avec la gymnastique et de rencontrer toutes sortes de curiosités. Au fur et à mesure, elle se crée un réseau et s’attire les faveurs de la pègre et autres criminels de toutes envergures en mettant à profit ses capacités. Tout ce qu’elle vit est en contradiction avec ce qu’Isadora lui a fait promettre, mais elle ne sait pas vivre autrement que sur le fil du rasoir.

2021 —
C’est Isadora qui lui apprend la nouvelle. Stella n’est pas au Purgatoire, mais sa vie est sur le point de devenir un enfer. Beatriz ne peut pas se permettre d’exploser ; ses rêves de vengeance sont enfin permis, une concrétisation de toute la douleur que la djinn lui a causé. Elle prendra son temps, elle le jure, elle fera en sorte que ça fasse mal. Elle lui fera payer les années en prison, la destruction de la famille qu’elle considérait être la sienne, quoi qu’il en coûte.
anecdotes
childless
Beatriz ne peut pas avoir d'enfant, une vilaine endométriose fait son oeuvre à l'intérieur d'elle, et ça ne l'a jamais dérangée jusqu'à ce qu'elle rencontre Stella. Pendant un temps, elle a cru que Rose serait leur fille à elles trois, qu'elles auraient une famille comme ça. Mais sa fièvre est passée, et depuis elle en parle avec un détachement froid. Ne pas pouvoir enfanter ne la rend pas moins incapable de prendre soin d'une famille, quand bien même ce n'est pas la sienne.

gymnast
Sa seule activité extra-scolaire du temps où elle y allait encore : la gymnastique, quand bien même elle n'a jamais pu s'entendre avec les autres filles de l'équipe, quand bien même son esprit de compétition lui a joué plus d'un tour. Elle n'aurait jamais pensé y revenir, surtout à son âge, et la direction du cirque a plissé les yeux en voyant son année de naissance, mais Beatriz est le genre de femme à qui on ne dit jamais non.

religion
La famille Barbosa est catholique depuis des générations, et Beatriz n'a pas échappé à une éducation religieuse. La zouwu est croyante et assiste, encore aujourd'hui, aux messes et ne manque pas de prier dès que le besoin s'en fait ressentir. Son temps en prison tout particulièrement a catalysé cet aspect d'elle.

spirituality
Beatriz a retrouvé son abuela, Constanza, lors de son retour en Colombie. C'est elle qui lui a appris à tirer les cartes, à concocter le hierbabuena et infusions en tous genres, et le aguapanela que la zouwu prépare dès qu'une fièvre ou un rhume fait son apparition. Constanza ne sait pas que sa petite-fille est surnaturelle et est en faveur de la politique actuelle de Colombie, mais c'est la femme la plus douce que Beatriz connaisse. Son plus grand regret est de ne pas avoir pu lui dire au revoir avant de devoir fuir pour les Etats-Unis.

party animal
Bea adore la fête, la danse et les néons de lumière et se retrouve souvent à le regretter le lendemain lorsque les migraines se font sentir. Mais elle vit pour le bruit, la manière inouïe dont elle se perd dans l'ivresse, le rire, et les corps serrés contre le sien.
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Elle a passé une partie de la guerre dans une prison pour surnaturels, et n'a pas pris part aux combats quand elle en est sortie, encore trop désorientée et aveuglée par ses intérêts personnels pour se rendre compte du côté historique de la chose. Beatriz a beaucoup bu, pendant la guerre, fait beaucoup de boulots peu reluisants pour gagner de l'argent pour pouvoir mettre la main sur Stella, Vassilya et Rose. Les activités de nuit et de l'ombre sont devenues sont gagne-pain régulier durant ce temps là, et elle préfère ne pas trop en parler. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.  

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Elle y est restée relativement indifférente, dans la mesure où ça n'a pas changé grand chose pour elle. Son côté surnaturel n'est qu'une différence de plus qui l'a ostracisée dès son plus jeune âge, et qui a fini par l'envoyer derrière les barreaux. Que les gens se sentent désormais en danger, ça ne lui fait ni chaud ni froid ; les Barbosa ont toujours été en danger, ils ont toujours été traqués. Quelle surprise y a t-il au fait que les humains se sentent démunis et souhaitent les anéantir? C'est vrai, qui donc aurait bien pu le prévoir?

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Beatriz s'en moque comme d'une guigne, de leurs doctrines. Elle ne se sent pas assez chez elle dans ce pays et ne se retrouve pas assez dans ses valeurs pour prendre véritablement parti ou se battre pour une cause autre que la sienne, égoïstement. Idéologiquement, elle est plus proche de l'Ordre de Cain, pour qui elle a déjà réalisé des missions ponctuelles très bien rémunérées, mais elle ne fera jamais partie d'une entité. Elle ne veut jamais s'oublier dans autre chose qu'elle-même.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels?
Bien sûr que non, mais personne ne lui demandera son avis. Elle a vu les dégâts d'une politique similaire a causés et cause encore dans son pays d'origine, et elle sait que ce n'est qu'une question de temps avant que ce recensement soit intrumentalisé et retourné contre ceux qui croient en la bonne foi du gouvernement. Par définition, le pouvoir sera toujours un flingue chargé pointé vers les plus vulnérables, il n'y a pas de raison que ça change. Elle est peut-être blasée, mais ça lui évite les déconvenues.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Beatriz ne s'est jamais impliquée en politique, elle n'a même jamais voté de sa vie, et si elle l'avait fait ça n'aurait certainement pas été pour cette femme froide et sectaire. Mais elle sait qu'elles ne se retrouveront jamais face à face, qu'elle ne sera jamais qu'un visage dans la masse, sans nom et sans histoire, pour la Présidente. Comme tous ces gens que ses lois déportent ou clouent au sol, jour après jour. Peut-être qu'elle devrait se sentir plus concernée que ça, car pour le meilleur ou pour le pire, elle est de nationalité américaine. Mais jusque là, Cordelia Kane est comme tous les autres leaders de l'histoire : profondément indifférente envers les êtres humains. Not my president.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Une bonne onde de choc, peut-être un juste retour de bâton pour ceux qui se croient au dessus de tout et qui se permettent de marcher sur les autres. Mais au fond, Bea se sait privilégiée, elle n'a perdu personne durant la guerre et elle est trop éloignée des affaires surnaturelles pour véritablement se rendre compte des enjeux qui les guettent. Quoi qu'il arrive, la zouwu sait qu'elle s'en sortira. Si elle est bannie de Colombie et que le chaos érupte aux Etats-Unis, il ne lui restera plus qu'à partir, plus qu'à reconstruire ailleurs. De toute manière elle n'est chez elle nulle part, elle est chez elle partout.
prénom / pseudo
evy BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1639275293
âge
vingt-huit j'imagine  BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2039558444  
région
les charentes-maritimes (première fiche où ça change de londres eh ouais  BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1050276528 )
double compte
 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4147931870  
comment avez-vous connu le forum?
 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4147931870  
votre couleur préférée?
en ce moment, n'importe quelle couleur pourvu qu'elle soit pailletée  BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1454542702  
si vous étiez un animal?
un hérisson  BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 107824178  
dernier mot
hide your kids & hide your wives  BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2664933122
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime PswAGNQg_o

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Mer 25 Aoû 2021 - 19:34
MA ZOUZWU (tu l'as ?) BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3902391338 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3902391338 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3902391338 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3902391338 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3902391338 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3902391338
ELLE EST SI BELLE JOMEUR :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Cette fiche est beaucoup trop vide, merci de la remplir asap pour que je me puisse m'en délecter avec grande satisfaction et amour BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4072687278 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4072687278 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4072687278 chap chap au travail :chacha:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Ven 27 Aoû 2021 - 1:01
Hahaha poster une fiche vide tout ça pour te la peter avec ton FC je te vois  BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3249143147  Elle est très jolie c'est vrai BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2013903596 Hâte de tout lire !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Mer 1 Sep 2021 - 17:27
Très hâte que tu sois ma futur belle-maman, ce que je lis déjà de ton personnage me plait beaucoup BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3735016781 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3735016781 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3735016781
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Mer 1 Sep 2021 - 18:00
Une ZOUWU ! BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2057462120 rew
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Tvu7

♢ ♢ ♢

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 972
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1363
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Jeu 2 Sep 2021 - 10:50
J'attendais que cette fiche se remplisse avant de venir payer mes hommages, j'avoue. Mais après, j'ai eu peur d'oublier, parce que y a genre rien dans ma tête. Et je me suis dit que ce serait dommage d'oublier de rendre encore une fois justice à ta plume et ton génie formidable. BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2828439993

Je suis intriguée, je suis charmée, je veux en savoir plus. BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2039558444
Voilà, tu sais tout.

Hâte de lire ça en entier, je vais pas te faire l'injure de te (re)souhaiter bienvenue chez toi mais le coeur y est. BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1639275293

Allez bisou. :sol:

_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime PswAGNQg_o

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Ven 22 Oct 2021 - 20:54
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Je l'aime taaaaant BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512 BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 4020495512
Comme prévu et comme toujours, elle est merveilleuse et terrible à la fois ! J'ai si hâte de jouer leur relation, ça va me briser le coeur et j'ai peur pour Stella oopsi BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 3249143147 Ta plume est toujours aussi superbe et j'adore tout ce que tu as construit pour elle, sa solitude, son envie de vengeance, sa colère ... c'est terriblement incroyable :lana:


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime Empty Re: BEATRIZ ✢ i hope i was your favourite crime

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum