Temporalité
Nous sommes en 2022 All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta 1639275293
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Mer 1 Sep 2021 - 23:58

Cinder était presque satisfaite, aujourd’hui. Presque parce qu’elle ne l’était jamais vraiment - même si elle se prétendait l’être d’elle-même, elle ne le serait plus tant qu’elle n’aurait pas effacé ce goût de défaite de l’arrière de sa gorge depuis qu’elle avait dû fuir l’Italie, tant qu’elle n’aurait pas vaincu et réduit en cendre ses ennemis.

Mais c’était bien ce qu’il y avait, aujourd’hui, ce qui mettait Cinder de particulièrement bonne humeur. Ses plans avançaient, doucement certes mais elle avait encore du temps devant elle, après tout. Sa collection de pions se complétait, même si certains étaient encore trop indépendants ou trop imprévisibles ; même si l’un d’eux allumait une flamme étrange au fond de son esprit, elle ne voulait pas se l’avouer, ça n’était pas important. Ils étaient là, dans le creux de sa main, et bientôt ils feraient leur premier pas, bientôt il changerait de case et traverserait le terrain pour prendre la reine et le roi adverse.

Oui, bientôt, Dizzalyr tomberait.

Et Cinder devrait prévenir celle qui était son plus précieux instrument, une de ses pièces les plus puissantes, son atout dans le jeu. Celle qui portait son sang, ses espoirs et sa vengeance, celle qui n’avait pour but que d’être la plus parfaite des armes : sa prodigue dragonne, sa propre fille, Amaranta.

La jeune femme devait être tenue au courant de ses plans afin de les éxecuter au mieux, de sortir triompheuse des combats qu’elle devait mener pour sa mère. Elle faisait déjà un travail remarquable, à la fois auprès de la Gold Factory où elle pouvait glaner toujours plus d’informations (et d’alliés !) sur la puissance des dragons alentours, mais également au marché noir. Bien sûr, la sorcière était au courant des activités illégales de sa progéniture. Elle-même donnait bien souvent des activités peu reluisantes à faire à Daeva, la piètre sœur née au côté de la dragonne mais qui avait eu le mauvais goût de venir au monde avec un gène différent. Daeva, cependant, ne fréquentait pas les mêmes cercles que sa jumelle et surtout, pas au même niveau. Elle n’était pas faite pour le pouvoir comme celle-ci.

C’est pour cela que Cinder n’allait pas mettre la sorcière au courant. Amaranta était la seule qui méritait d’entendre ce que la marâtre avait à dire. Daeva n’avait qu’à suivre les ordres précis qu’on lui donnait, si elle était au moins capable de ça, elle n’avait pas à comprendre le pourquoi ou à voir les choses en plus grand comme sa sœur et sa mère.

La dragonne de lave venait donc seule au bureau de sa mère, ce soir-là, qui allait lui révéler la suite de ce qu’elles allaient mettre en place, et de comment elles allaient faire ça.

Cinder était occupée à écrire une quelconque lettre qui n’avait pas grande importance, qu’elle finirait plus tard pour la soirée pour conserver quelque amitié de plus. Elle aurait pu faire ça sur l’ordinateur blanc dernier cri qui trônait sur le meuble en bois, mais elle préférait toujours le papier aux mails et autres messages électroniques. Déjà, elle n’avait pas connu ça dans sa jeunesse et gardait une part austère et hautaine envers les constructions des humains ; mais elle avait appris à s’en servir tout de même, admettant qu’il pouvait s’agir d’atout considérable. Seulement, c’était également bourré de faiblesse et elle préférait la sûreté d’une lettre scellée magiquement. Certaines habitudes ne changeaient pas et la brune, comme toujours, était particulièrement précautionneuse.

-Tu peux rentrer, Amaranta, répondit-elle sans penser un seul instant qu’il aurait pu s’agir de quelqu’un d’autre.

La manière de toquer de la dragonne était reconnaissable, de toute façon - elle était à son image, forte et sûre d’elle. Quand elle se fut exécutée, Cinder leva finalement les yeux de son bureau et sourit à celle qui, indéniablement, était sa fille préférée.

-Ferme la porte derrière toi. Nous devons discuter de sujets importants, aujourd’hui, mon enfant.

Et le reste du monde n’est pas prêt pour eux.Pas encore, du moins...
Pride pour Epicode
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Jeu 2 Sep 2021 - 11:13
All you have is your fire, and the place you need to reach

J'avais l'impression que l'on approchait de quelque chose. D'un but que l'on frôle du bout des doigts. Parce que l'on est bien plus près que l'on ne le pense. La bataille est sur le point de commencer. Les jours ou Dizzalyr est encore puissant sont comptés. C'est bientôt l'heure. L'heure approche à grand pas. Bientôt, la djinn retourna dans un monde ou personne ne se souviendra d'elle. Ou son nom sera oublié par tout ce qui l'a connaissait. Ou tout ses alliés la quittera, les uns après les autres. Ou elle sera seule. Complètement seule. A ce moment là, je lui ferais regretter le purgatoire.
Mais pour mener une guerre, il faut avoir des soldats. Des armes. Quelque chose pour battre l'ennemi. Pour de bon. Si, pour le moment, le reste de mes frères et sœurs étaient encore à ses cotés, cela ne serait bientôt plus le cas. Bientôt, ils la quitteraient eux aussi. Non pas que j'ai un attachement particulier avec eux. C'est loin d'être le cas. La majorité d'entre eux sont comme elle. Ce sont des djinns répugnants. Mais pas tout. Certains ont peut-être plus de valeur. Mais au fond, cela ne change rien. Ce ne sont pas des enfants. Ce ne sont plus des enfants de ma mère, ils sont des armes.

Je suis la fille de Cinder. J'ai davantage hérité d'elle que de mon propre père. J'ai gagné ses qualités, j'ai gagné son attention la plus totale. Je suis l'enfant prodigue. Je suis celle à qui ont ne refuse jamais rien. Je suis l'arme de ma génitrice, prête à charger sur l'ennemi. Je n'ai pas besoin d'avoir son affection. Je n'ai pas besoin d'avoir des mots d'encouragements. Non, je sais que je vaut bien plus que cela. Peut-être que ma jumelle en a besoin pour avancer dans la vie. Mais ce n'est pas mon cas. Daeva est comme Angelo. Ils sont faible. Tellement faible.
Vivant dans l'ombre pendant que j'ai le droit à la lumière. Mais c'est mieux comme ça. Je savais que tôt ou tard, il faudrait que cela se passe comme ça. Qu'une de nous deux soit devant l'autre. Il n'y a pas deux places. Il y a un premier et un dernier. Il était hors de question que je sois derrière elle. Et finalement, l'héritage de mon père m'a permit d'être la première. Une place que je garde depuis ma naissance. Et que j'aurais pour de bon. Daeva n'était pas faite pour ça. Pour cette guerre. Elle n'était qu'un moyen de plus. Elle ne pourrait pas faire face à tout ça. Peut-être que c'est mieux qu'elle reste derrière. Mieux pour moi. Nous étions relié par le sang mais cela s'arrêta elle. On ne partageait rien. On ne faisait rien ensemble. On était pas le genre de sœur qui faisaient ça. Et je voulais pas de ça.

Je me rendais au bureau de ma mère, comme il était convenu que je la rejoigne dans la soirée. Il n'y avait qu'elle et moi. Bien que c'était souvent le cas. J'entrais rapidement, entendant ma mère qui me demanda de fermer la porte, gardant la discussion à l'abri des regards. Je pris place sur un des fauteuils, et posant un regard sur ma génitrice. Ma mère. Il était plus que temps maintenant. J'attendais ça depuis trop longtemps.

- Il me tarde d'entendre ce que tu as à me dire, mère.

C'était bientôt l'heure. L'heure de la revanche. L'heure de la vengeance. Et personne n'était en mesure d'être sur leurs chemins. Aussi bien du mien que de celui de Cinder.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Dim 5 Sep 2021 - 16:56

Amaranta rentra dans la pièce, comme sa mère le lui avait demandé, et Cinder l’observa. Elle était satisfaite de la belle femme volontaire que sa fille était devenue. Une pose confiante, de long cheveux d’ébène, des traits délicats et enchanteur mais il ne fallait pas s’y tromper ; tout comme celle qui l’avait mise au monde, la beauté du visage de la dragonne ne cachait que de la noirceur. Elle était dangereuse, la sorcière y avait veillé. Parce qu’avec ses lèvres rouge sang et son port de tête altier, il y avait aussi le corps musclé d’une guerrière et surtout, des pouvoirs très puissants. Ça aurait été du gâchis, de ne pas entraîner une enfant avec tant de potentiel, de ne pas les utiliser assez comme Angelo qui ne s’en servait que rarement. Il avait toujours préféré régler les choses plus politiquement, diplomatiquement - et voilà où ça l’avait mené. Il était mort pendant la guerre, mais au moins il avait légué son don à l’une de ses filles et c’était cela qui importait.

Il était hors de question pour la sorcière de laisser filer une telle opportunité d’utiliser de tels pouvoirs à bon escient.

C’est pour cela qu’elle avait toujours payé les meilleurs maîtres dragons à sa fille, sans lésiner sur les prix ; ils pouvaient se le permettre, de toute manière. Elle n’avait pas eu autant d’attention pour sa jumelle, Daeva, et lui avait appris la magie elle-même. En la matière, elle était la meilleure professeure possible, après tout. Pourtant, ça ne suffisait toujours pas à combler le gouffre de puissance évident qui s’établissait entre leurs deux races. Alors, Daeva avait beau exceller dans son domaine (encore que, Cinder trouvait toujours quelque chose à y redire), ça n’était pas assez pour rattraper sa sœur. Et ça ne le serait jamais.

Et tant que ce serait le cas, sa matrone ne l'inviterait pas pour discuter de ses plans comme elle le faisait avec Amaranta.

La brune était satisfaite de ceux-ci, également. Tout semblait finalement se mettre en place, petit à petit. S’il lui manquait encore quelques pions, elle avait déjà une collection remarquable qu’il ne fallait pas sous-estimer, et qui continuait de s’agrandir de jour en jour. Le moment de vaincre ses ennemis approchaient, et Cinder avait beau l’enfouir au plus profond d’elle, son esprit bouillait d’impatience, tel un volcan avant son éruption. Elle voulait revoir Dizzalyr. Elle voulait la voir disparaître pour de bon, récupérer ses enfants et voler son immortalité. Elle voulait ses pouvoirs, son pouvoir sur le monde et sa place de reine. Sauf que la sienne serait absolue et incontestée - car qui serait assez fou pour la défier, comme elle avait défié la djinn ?

Et elle n’avait pas tout le temps du monde pour s’emparer de tout ça. Pas encore, en tout cas.

Le sablier immatériel de sa vie s’écoulait un peu plus à chaque seconde, elle ne le sentait pas mais elle le savait. Et quelque part, ne pas savoir quand elle serait complètement dénuée de pouvoirs était terrifiant, même si Cinder n'avouerait jamais d’être terrifié par quelque chose ; et puis, elle était trop confiante pour que cela l’arrête. Elle devait se mettre en mouvement avant, voilà tout. Pas besoin d’attendre le quatrième niveau d’Amaranta.

-Tout d’abord, sache que Cain lui-même m’a contacté pour une entrevue avec moi.

Elle ne dissimulait pas son intérêt, ni son orgueil. Elle avait été reconnue par quelqu’un d’important ; et Cinder aimait être reconnu à sa juste valeur. Ou du moins à une valeur importante, parce que personne ne la croyait assez capable, personne ne la pensait comme ça. Exceptée peut-être Dizzalyr. Mais c’était du passé, maintenant, et à son tour celle-ci l’avait sous-estimée. Et elle allait en payer le prix.

-Ce sont les crânes de pouvoirs qui l'intéressent. Si nous réussissons à mettre la main sur l’un deux, que ce soit par son biais ou non, nous serons peut-être en mesure d’en tirer quelque chose et de trouver une nouvelle arme contre… nos ennemis.

Après toutes ses années, elle avait du mal à prononcer son nom sans frissonner. De haine, peut-être un peu de peur aussi, et sans doute d’autre chose qu’elle ne s’était jamais avoué. Mais la djinn lui inspirait toujours trop de sentiments que Cinder ne demandait qu’à laisser exploser une fois qu’elle serait face à elle, une fois qu’elle pourrait la tuer.

-Cependant, nous n’allons pas nous ranger de manière officielle du côté de l’Ordre. Je tiens à garder des contacts cordiaux avec les Stonegold, cela peut toujours être utile. Et pas seulement eux.

Amaranta n’ignorait rien de la relation presque amicale de sa mère avec Fadila, l’une des sorcières qui siégeait au Conseil de la Nuit. Si les communications entre les deux puissantes femmes dataient d’avant la guerre, la position nouvelle de cette dernière n’était qu’un atout de plus pour Cinder.

-Je tâche, pour le moment, de mettre en place une alliance avec un autre de leur membre. Il s’agit d’un maître nymphe, contrôlant le feu.

Si sa fille avait bien fait ses devoirs, elle devait connaître les blases de ceux qui avaient leur place au Conseil. Cinder n’avait pas besoin de dire son nom, à lui non plus.

-En public, il s’agirait donc de montrer un soutien modéré mais penchant en faveur du Conseil, peu importe leurs idéaux. Quant à Caïn, nous ferons affaire avec lui en secret seulement. Mais il fallait que tu sois informé, car tu pourrais être contacté aussi par l'organisation. Si cela arrive, il faut que tu m'en tiennes informer.

La sorcière avait ainsi exposé la suite de ce qui allait arriver. Amaranta comprendrait ses actions, ou bien elle demanderait des détails pour mieux visionner les choses ; après tout, parfois, même sa fille prodigue ne pouvait pas comprendre tout ce qu’il se passait dans l’esprit cryptique de Cinder. Mais elle pouvait également faire ses propres suggestions - rare était les personnes à qui la brune daignait accorder de l’attention, mais pour son enfant préférée, elle prenait la peine d’écouter ce que celle-ci avait à dire et les possibles d’attaques différents de ceux qu’elle avait trouvé.
Pride pour Epicode
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Lun 6 Sep 2021 - 8:21
All you have is your fire, and the place you need to reach

Je savais que tout finirait par se mettre en place. J'étais venue au monde pour être quelqu'un de puissante. J'étais venue au monde pour devenir le bras armé de la vengeance de ma mère. J'étais venue au monde pour avoir le monde à mes pieds. En ayant une vie comme la mienne, j'avais eu la chance d'attirer la l'attention de ma génitrice grâce à ma puissance et aux nombreux traits que j'avais hérité de ma mère. J'avais senti la puissance dragonique emplir mes veines avant même d'avoir réussi à me transformer. Je voulais le monde. Je voulais tout ce que je souhaitais. Je n'avais pas besoin d'autre personne que moi. J'avais appris depuis longtemps à compter uniquement sur moi. Daeva était née sorcière et de ce fait, elle demeurait plus faible que moi. Elle ne pourrait jamais atteindre la puissance que j'avais, moi. Ses émotions et sa bonté faisait d'elle, une femme trop fragile pour participer à une guerre qu'elle n'aspirait pas. Elle n'était pas un soldat. Elle n'était pas une combattante.
Le lien qui nous unissait était la seule chose que j'avais en commun avec ma sœur. Je préférais qu'elle reste dans l'ombre. Je n'avais pas besoin d'une rivale à affronter. Elle devait rester là ou elle était. Pour mon intérêt. Ainsi que le sien.

Posant un regard sur celle qui m'avait mise au monde, elle m'annonça qu'elle avait eu un entretien avec Cain Stonegold, le Leader de l'Ordre. Si était qu'un humain, il avait derrière lui, une organisation importante avec des moyens adéquats. Cinder souhaitait une sorte d'alliance avec lui tout en restant peu relié aux idéaux qu'il représentait. Moi-même, je n'étais de celle qui suivais les ordres. J'étais celle qu'on suivait.
Il était donc important de garder une allégeance envers le Conseil tout en gardant Cain dans un coin. Une solution de dernière minute ou un simple plan B. La sorcière avait déjà plusieurs alliance envers plusieurs personnalité du Conseil, j'étais suffisamment intelligente pour comprendre de qui elle parlait. Peu de chose m'était inconnu quand il s'agissait de cette guerre. Ou même de ma mère. L'idée de jouer sur plusieurs tableaux étaient pour le moins existante. Obtenir le meilleurs des partie sans pour autant être un membre fervent d'une organisation à part entière.

- Sache, très chère mère, que je ne suis pas resté inactive. Tandis que tu maintenais des rapports cordiaux avec les Stonegold, j'ai réussi à approcher un membre des Lingtstorm. Une jeune dragonne avec une puissance impressionnante ainsi qu'une très grande...gentillesse.

Le dernier mot prononcé avec un grand sourire. Si j'étais capable de jouer le rôle que je voulais, je pouvais me servir de Alaya pour gagner toujours plus de puissance. Sa colère contre les siens était un réel avantage. C'était également, d'après mes sources, la cousine de Cain. J'avais donc, entre mes mains, une véritable porte d'entrée à toujours plus de manipulation. Elle n'était pas la seule personne de sa famille dont je pouvais m'approcher. Il y avait des personnes plus jeune et plus influençable.

- Je pense pouvoir obtenir des informations grâce à elle, et au besoin, je peux toujours me rapprocher d'autres membres de famille gardienne. Comme tu le sais, je peux me montrer très persuasive.

Je posais mes mains sur l'accoudoir de la chaise ou j'étais assise, tapotant mes doigts dont était couvert avec des bagues toujours plus clinquante les unes que les autres. Je ne brillais que par ma seule présence. Je profitais de n'importe qu'elle artifice pour me mettre en valeur. Toujours un peu plus.

- Comme toujours, tu peux compter sur moi. Mais je me méfie beaucoup de Cain. Ce n'est qu'un humain avec un ego et une ambition démesurée. Il a déjà trahi sa famille ainsi que certains de ses membres pour son propre compte. Il nous faut un moyen pour que Cain tienne la parole qu'il t'a donné, mère...

M'avançant légèrement, je ne pouvais contenir mon visage satisfait plus longtemps. Encore et toujours, j'avais toujours apprécier donner des idées et faire en sorte que ma mère voit que j'étais capable d'être à son niveau.

- ... Et j'ai peut-être une idée.

@Cinder Santo
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Mer 6 Oct 2021 - 19:48


Cinder écoutait rarement les autres. C’était, pour la plupart, des idiots, et les plans qu’elle mettait en place étaient assurément les meilleurs - quand bien même certains manquaient de finesse ou de recul, trop impulsif, trop impétueux. Tout feu, tout flamme comme le disait si bien l’expression. Mais la sorcière avait confiance en elle et en ses capacités - et surtout elle sous-estimait bien trop souvent les autres. Elle n’avait pas peur, malgré les risques qu’elle prenait, ils étaient toujours mesurés, souvent récompensés. Et quand ils ne l’étaient pas, elle réussissait toujours à porter le blâme sur quelqu’un d’autre, de toute façon.

Elle écoutait rarement les autres donc, mais sa fille Amaranta faisait partie du peu de personne qui éveillait son intérêt. La dragonne était intelligente et stratège, elle le tenait de ses parents. Angelo faisait trop de sentiments et préféraient régler les choses par la parlote mais Cinder ne pouvait nier qu’il avait eu son utilité, notamment en ses talents de tacticien - mais fort heureusement, il avait légué ça à leur enfant, sans lui en donner les mauvais côté, la mièvrerie ou la trop grande prudence qui aurait pu la retenir.

Subtilement équilibrée entre puissance brute et art stratégique, Amaranta était l’arme parfaite. Et elle le savait. Oui, décidément, Cinder n’aurait pas pu souhaiter d’une meilleure enfant. C’est ce qu’elle se disait en l’écoutant avec cette attention qu’elle n’accordait qu’à si peu de gens. Un sourire ravi lui étira les lèvres. Une Lightstorm, c’était parfait. L’aînée des enfants, de plus. Certes, elle n’était pas l’héritière à cause des règles patriarcales de cette famille, mais il y avait définitivement quelque chose à en tirer.

-C’est une très bonne idée, Amaranta. Continue donc à la garder proche de toi, elle pourra nous être très utile si nous jouons finement nos cartes, c’est certain. Rencontrer d’autres membres ne pourra pas nous causer tort, non plus, seulement certains risquent d’être un peu… frileux au contact d’une femme telle que toi. (elle ricana) C’est ridicule, mais d’un autre côté, ils ont raison d’avoir peur de nous. Simplement, tu vas devoir prendre ça en compte. Mais je ne doute pas de tes capacités à réussir malgré ce détail.

Cependant, Amaranta avait continué, et elle semblait avoir du mal à contenir son impatience. Cinder se reconnaissait en elle, elles avaient la même flamme qui brûlaient dans leur prunelle, la même flamme qui leur donnait leur énergie et les propulsait à la place qu’elles méritaient : au sommet. La même flamme qui les consumaient, aussi. Mais ça elles n’étaient pas prêtes de l’admettre.

-Tu as raison, c’est pourquoi pour le moment je préfère mettre toutes mes chances de mon côté grâce au Conseil de la nuit. Quant à lui… C’est plutôt son Ordre qui m'intéresse, qui est une force non-négligeable. Mais je t’écoute, mon enfant. À quoi pensais-tu ?

Si Amaranta tenait régulièrement sa mère au courant de ses actes, la sorcière ne pouvait pas tout savoir, et ne tenait d’ailleurs pas à tout savoir tant que cela s’avérait intéressant. Mais là, sa fille semblait avoir le doigt sur quelque chose d’utile, et si Cinder ne savait pas encore ce que c’était, son intérêt était piqué au vif. Et c’était quelque chose d’assez inhabituel pour être noté. Que lui réservait donc sa jeune prodigue ?
Pride pour Epicode
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Jeu 7 Oct 2021 - 17:54
All you have is your fire, and the place you need to reach

Le feu coulait dans mes veines. Comme ma mère, je n'étais de celle qui reculait devant un adversaire puissant. Il y avait bien des manières de tromper un ennemi. De faire en sorte de reprendre un avantage. Pour le moment, c'est avantage n'était autre que mes autres frères et sœurs. Des êtres que j'avais moi-même du mal à assimiler à mon propre sang. Ils n'étaient que des armes que la djinn utilisait contre nous. Mais bientôt, ils seraient vite arrachée, comme des mauvaises herbes sur un gazon parfait. Le plus important était encore à venir. Je savais que l'ennemie ne partirait jamais sans se battre. Dizzalyr lutterait contre Cinder. Et j'étais prête à transformer la djinn en un vulgaire insecte que je pourrais aisément écraser avec ma chaussure. Bientôt, cela finirait par arriver. J'en été certaine.
J'étais la digne héritière de ma mère. J'avais hérité toutes ses qualités, profitant simplement de la nature dragonique de Angela. Au moins, il aurait pu servir à quelque chose !
Contrairement à Daeva, j'étais prête à me salir les mains. J'étais prête à toutes les extrémités pour servir les intérêts de ma mère. J'étais venue au monde pour ça. J'étais née pour me battre. J'étais née pour être quelqu'un dans ce monde. Ma puissance me rendrait inoubliable.

Le simple fait d'avoir réussi à obtenir un compliment de ma mère était la preuve qu'elle m'avait accordait sa confiance. J'avais fais mes preuves. J'étais digne de ses conseils. J'étais celle qui ne l'avait jamais déçu. J'étais celle qui lui permettrait d'obtenir sa vengeance. J'étais son prodige. J'avais été choyé par ses soins. Entrainée par les meilleurs. Mais elle était toujours là, comme une présence sur mes épaule. Grâce à mon intervention, nous avions des alliés de choix. Nous avions leurs confiance. Nous avions leurs pouvoirs par la même occasion. Je comptais mettre à profit ma nouvelle amitié avec la jeune Lightstorm pour essayer d'orienter son chemin. Subtilement, je m'arrangerais pour avoir ce que je pouvais désirer. Et peut-être corrompre ce qu'elle était.

- Comme tu le sais, je suis prête à faire ce qui fait pour satisfaire nos intérêts.

Cinder tentait des alliances. Un vrai jeu d'échec mêlant la stratégie et l'adresse. J'admirais ses nombreux talents que j'avais moi-même hérité. Elle avait été mon professeur avant d'être ma mère. Je n'attendais pas de tendresse de sa part, contrairement à ma jumelle, je savais ce que je valais à ses yeux. Qu'importe que j'étais son enfant ou simplement son instrument. Je restais et je resterais sa préférée.
Le Conseil de la luit et l'Ordre furent évoquée. Des noms étaient prononcés d'un coté et de l'autre. J'étais bonne élève et je connaissais tous ce qui avait à savoir. L'information était la clé de tout. Parfois, elle permettait de faire pencher la balance d'un coté. Plus impitoyable que la pire des menaces. Profitant de cette discussion, j'énonçais clairement les doute contre le leader de l'Ordre. Le grand Cain n'était qu'autre qu'un humain. Je savais qu'il ne vaudrait jamais rien. Il n'était rien de plus qu'un fanatique, voulant aider le pauvre et l'orphelin. Tout ceci était purement hypocrite et avoir affaire à lui était une chose dangereuse. Il devait y avoir un moyen d'obtenir quelque chose. Une contre-partie. Un moyen de pression pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

- Même si l'Ordre est une organisation très importante, Cain reste un humain malgré tout. Bien qu'il démontre une certaine force, il a aussi des faiblesses que l'on pourrait exploiter. D'après ce que j'ai pu entendre, il aspire à libérer Dark Dragon pour pouvoir devenir un dragon comme le reste de sa famille. En ayant les crânes, on prive Cain de ce qu'il convoite.

Je regardais un instant ma mère, posant ma main sur l'accoudoir de la chaise avant de poursuivre. J'avais pu étudier le sujet, j'avais donc des arguments à soumettre à celle qui m'avait donné la vie.

- Mais il y a peut-être un moyen plus facile de contraindre cet humain. Il se trouve que j'ai réussi à trouver l'identité d'une personne qui compte beaucoup à ses yeux. Encore plus que son Ordre. Mais comme toujours, je suivrais les ordres que tu me donneras, Mère.

Il y avait des choses pour lesquelles on pouvait se battre jusqu'à la mort. Cain tenait à quelqu'un. L'amour ferait de lui, un être fragile et malléable à la guise de Cinder. Un moyen de pression suffisament convaincant pour forcer la loyauté d'un homme comme Cain. La partie d'échec était en cours. Les pions disposés sur l’échiquier et près à avancer au signal de Cinder.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Ven 22 Oct 2021 - 18:47


La soirée semblait s’avérer fructueuse, jusqu’ici. Cinder était patiente, mais si elle se persuadait qu’elle avait tout le temps du monde, ça n’était pas exactement le cas. Elle pouvait recommencer à vieillir du jour au lendemain ; après tout, elle n’avait jamais su combien de temps son fils aurait dû vivre. Malgré tous ses efforts, elle était loin d’être immortelle. Alors, entendre que les choses commençaient à avancer petit à petit était bien plus délectable à ses oreilles qu’elle n’aurait aimé l’admettre.

Elle avait décidément bien éduquée sa fille, bien mieux qu’Angelo n’aurait jamais pu le faire. Il avait bien servi, il avait fait son temps et elle avait bien fait de se débarrasser de lui une fois qu’il avait perdu son utilité. Grâce à cela, elle avait maintenant devant elle la plus parfaite des armes, et elle avait intérêt à l’utiliser correctement. Mais l’allégeance d’Amaranta ne faisait aucun doute, comme la phrase suivante l’appuya ; oui, cette enfant ferait tout pour leur intérêt à toutes les deux. Cinder n’en doutait pas un instant. Mais en ferait-elle autant le jour où il s’agirait uniquement de l’intérêt de sa mère et non du sien ?

La question ne se posait pas, pour le moment, mais la sorcière savait qu’elle devrait faire attention à cela dans le futur.

Mais peu importait. Pour l’instant ce qu’elles voulaient convergeaient, de toute façon, et si Amaranta était sans aucun doute l’enfant favorite de Cinder, même elle ne connaissait pas tous les plus sombres secrets de sa mère. Si elle apprenait, un jour… Non, sans doute qu’elle comprendrait que tout cela avait été nécessaire. Sa jumelle serait sans doute la plus horrifiée.

En tout cas aujourd’hui la dragonne n’apportait que des bonnes nouvelles. Et elle avait raison. Cain, malgré la puissance de son organisation, n’était qu’un simple humain et c’est aussi ce qui répugnait la brune à faire officiellement affaire avec lui. Elle était bien supérieure, quoi qu’il arrive. Elle avait bien entendu son espoir de vouloir devenir un dragon et cela ne le rendait que plus pathétique encore - mais manipulable. Elle-même faisait ses propres recherches pour changer de nature, quand bien même elle visait un peu plus haut. Si des avancées se faisaient sur ce point-là, elle pourrait les utiliser pour manipuler cet homme. Mais Amaranta avait un autre pion à poser sur la table.

Si Cinder n’avait rien contre l’idée de rentrer en possession d’un des crânes, l’information attisa tout de même vivement son intérêt.

-Tu as trouvé quelqu’un dont il était… amoureux ?

Elle avait craché ce dernier mot avec un mépris palpable, repoussant de toutes ses forces les pensées éphémères d’une djinn et d’un nymphe qui avaient tenté d’effleurer son esprit. Non, au lieu de ça, elle préféra réfléchir à ce nouvel atout, qui n’était pas des moindres.

-Grossière erreur de sa part. Sans doute son cœur trop tendre d’humain, c’est bien là leur limite. C’est très bien, Amaranta, tu as fait un superbe travail. En sais-tu plus ? Avant de décider de la posture à adopter, je veux en savoir plus.

Si l’argent était le pouvoir, il y avait bien quelque chose qui l’était tout autant : l’information. Et il était hors de question de gâcher celle-ci.
Pride pour Epicode
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Lun 25 Oct 2021 - 20:23
All you have is your fire, and the place you need to reach

Je connaissais ma mère. Depuis le jour ou j'avais vu le jour, je sentais qu'une compétition avait été ouverte. La première qui aurait l'attention de leur mère. La première qui deviendrait quelqu'un. Je n'étais pas une fille qui avait besoin de ma soeur pour vivre. Daeva était trop faible. Elle était trop innocente. Elle n'avait pas les tripes. Je savais que ma nature dragonique et mon caractère de feu jouerait en ma faveur. Quand j'avais compris que ma mère ne se détournerait plus de moi, je savais que j'avais gagné. Je savais qu'elle avait compris toute l'importance que j'avais pour elle. Ce n'était pas de l'amour. Ce n'était pas ce que les mère faisaient avec leurs enfants. Mais Cinder n'était pas une mère comme les autres.
Je n'avais pas besoin de ses mots affectueux. Je n'avais besoin que de son regard pour moi. Juste pour elle. C'était moi qui remportait son affection quand j'arrivais à lui prouver de quoi j'étais capable. Je gagnais chacune des batailles que je menais. Je ne connaissais jamais la défaite. Quand j'avais les félicitations de Cinder, ma jumelle ne récupérait les miettes que j'étais prête à lui céder. Je savais que je le faisais pour elle. Et aussi pour moi. Surtout pour moi.

J'avais appris avec Cinder. J'avais appris le goût des belles choses. La façon de combattre un ennemi. Elle avait entretenu le feu qui brûlait dans mes entrailles. J'en voulais toujours plus et ma haine envers Dizzalyr ne faisait que croître de jour en jour. Je faisais en sorte d'avoir l'approbation de Cinder. Un simple geste de la main. Un hochement de tête. J'étais sa digne progéniture. Sa fille. Son arme. J'étais prête à brûler tout ce qui serait trop bête pour se frotter à moi. J'avais été mise au monde pour avoir tout ce que je voulais. Je savais tout. J'apprenais très vite. Grâce à ce que je pouvais apprendre, je partageais tout à ma mère. Elle seule pouvait me dire si j'avais bien travaillée.
Elle parut presque choquée quand elle apprit pour la terrible liaison de Cain. Lui, un être aussi froid avait succombé au charme d'un autre. Un avantage crucial pour la guerre qui se préparait dans les coulisses. J'étais prête à partager les fruits de ton labeur. Parce que tout était une question d'information. Elle était capable de faire pencher la balance. De gagner une bataille sans utiliser les armes.

- D'après ce que j'ai entendu, il s'agirait de quelque chose d'assez récent. Celui qui fait battre son cœur ferait partie de son Ordre,  Un moyen pour l'avoir près de lui, je suppose. Quelqu'un assez important pour faire partie des intimes de Cain. Cela est si...romantique, tu ne trouve pas ?


Je savais que j'étais trop importante et trop fière pour être à quelqu'un. Je n'avais besoin de personne. Je savais que mon nom était suffisament. Ma puissance était ce qui importait. Tu souriais légèrement en pensant à la petite amourette du Leader de l'Ordre.

- Souhaite-tu que je fasse quelque chose, Mère ?

Comme toujours, j'étais capable de représenter ma mère. J'étais sa plus belle création. j'étais capable d'être le pire cauchemar de l'humain qui pouvait croire qu'il pourrait manipuler ma mère. Je pouvais être pire qu'elle. Je le savais.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Sam 20 Nov 2021 - 1:03


Cinder avait peut-être paru choquée quelques instants, oui, parce qu’elle l’avait été avant que le mépris ne prenne la place. L’amour… L’amour était une telle faiblesse. Quelque chose qu’il fallait éviter à tout prix, si on ne voulait pas que plus froid, moins émotionnel que nous ne profite de ce point faible. Alors pourquoi sentait-elle sur sa nuque deux paires d’yeux perçant, l’une de flamme rouge et l’autre bleu glacée ? Pourquoi elle n’arrivait pas à se défaire, au fond d’elle, de ce sentiment poisseux qu’elle était tombé dans le même piège ?

Elle l’avait profondément enfoui, et en apparence, rien ne la trahissait, surtout pas devant sa fille. Non, Cinder n’admettait pas ses faiblesses devant Amaranta ; parce qu’elle l’avait éduquée un peu trop bien, parce que quelque part aussi sa paranoïa constante lui faisait croire que si la dragonne voyait le moindre faux pas elle en profiterait pour se tourner vers plus fort qu’elle, ou pire encore, la jeter dans le vide et voler sa couronne.

La sorcière ne pouvait pas la blâmer - c’était elle qui lui avait appris ça, après tout, et puis n’avait-elle pas fait la même chose, ne ferait-elle pas la même chose à sa place ? Mais Cinder n’était pas comme ses parents, ceux qu’elle avait tués elle-même. Avait-elle réussi là où ils avaient échoué, à inculquer une véritable loyauté à son enfant envers elle ?

Mais on n’est jamais trop prudents. Alors tant qu’elle aurait le moindre doute, elle ne montrerait ses faiblesses à personne, pas même celle en qui elle avait le plus confiance parce que même cette confiance-là était toute relative. C’était presque maladif, pour l’ancienne pyromancienne, cette habitude de ne jamais se laisser aller, de ne jamais fermer complètement fermé l'œil même en étant aussi bien protégé.

La matronne dissimula sa gêne intérieure par rictus et un ricanement cruel.

-Je trouve cela ridicule, mais c’est une information cruciale qui nous permettra de faire pression si le besoin se fait sentir. Même si c’est récent… Il serait bon de laisser cette relation continuer un peu. Plus elle tiendra, plus il s’attachera, et plus il sera malléable à notre guise si nous menaçons son protégé. Pour l’instant, tu vas te contenter de garder un œil sur cette affaire, et essayer d’en apprendre plus, si possible. Je donnerais également des instructions dans ce sens à ta sœur qui pourra peut-être en apprendre un peu plus en épiant qui il faut.

Si elle pouvait avoir l’Ordre à ses pieds… Oui, ça serait bien plus intéressant que le compromis sur lequel elle s’était mise d’accord avec le leader. Un outil de plus, un pouvoir de plus, et petit à petit… Elle serait tout en haut de la pyramide, assise sur son trône, et elle attendrait ses ennemis de pieds fermes. Et il était hors de question de gâcher celle-ci.
Pride pour Epicode
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Sam 20 Nov 2021 - 11:11
All you have is your fire, and the place you need to reach

J'étais à la hauteur. J'avais été entrainé dans ce sens. Je voulais être exceptionnelle. Je voulais que ma mère est toujours ce sourire, celui d'un parent fière de sa progéniture. Mais pour avoir son amour, cela je n'en avais que faire. C'était bon pour mon père quand il était encore de ce monde. C'était bon pour ma sœur jumelle, qui n'arrivait à rien même en faisant des efforts. Moi, j'avais le plus important. J'avais sa confiance. J'avais tout ce qui était important au yeux de ma génitrice. Je ne m'encombrais pas de sentiments. Je n'en avais que faire. Ce n'était que futilité et faiblesse. J'étais plus importante que tout ça. Je ne me mesurais à personne parce que je savais que j'étais au dessus du lot. Je comptais trop pour m'attacher à qui que ce soit. La seule personne qui était importante, c'était Cinder. Pour toujours, elle était le lien de sang qui me donnait toute ma puissance.

Tandis qu'on commençait à voir le plan de bataille dans son ensemble, j'avais pu lui donner toutes les informations dont elle avait besoin. J'avais mes sources comme elle avait les sienne. Mais nous étions dans le même camp. Nous avions un ennemi. Une femme qui se prétendait puissance alors qu'elle n'était qu'un vulgaire et insignifiant djinn. Elle avait peut-être élevé mes autres frères et sœur mais cela ne changerait rien. J'étais prête à prendre les armes contre elle. J'étais prête à déclencher toute ma puissance dragonique contre Dizzalyr. Prête à tout. Prête à récupérer ce qu'elle avait. Tout.

Mère me disait qu'il fallait attendre, attendre avant d'avancer un pion. La patience n'était pas l'une de mes vertu mais j'étais prête à accepter ça. J'étais prête à passer à l'action. Je n'attendais que ça.
Quand elle parla de sa sœur et du rôle qu'elle comptait prendre, mon poing se serra sur l'accoudoir de la chaise sur laquelle j'étais installé. J'étais habitué à être la seule pour Cinder. Être sa fille. Sa progéniture. Son bijou. Son arme. Je me sentais jalouse quand ma mère posait son regard autre que sur moi. Ma jumelle et moi étions toujours en rivalité. Depuis que le jour ou j'avais vu qu'elle était là. Nous n'étions pas fusionnelle. Nous étions des Santo. C'était la seule chose que l'on avait en commun, elle et moi.

- J'ignorais que tu comptais impliquer ma sœur dans cette entreprise. Crois-tu qu'elle sera à la hauteur de la mission que tu compte lui confier, Mère ?

Une partie de moi voulait qu'elle échoue. Une partie de moi voulait qu'elle se trompe encore une fois. Que Cinder se rende compte qu'elle n'avait pas les épaules pour ça. Qu'elle ne les aurait jamais. Ma jumelle était une déception. Elle avait fuit. Elle n'était pas de taille. Trop occupé à pleurer la mort d'un homme aussi faible que notre père. Trop faible.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Ven 10 Déc 2021 - 10:07

Cinder avait définitivement taillé Amaranta à son image ; avec ses qualités mais malheureusement avec ses défauts aussi. Elle voyait bien que celle-ci était impulsive, un peu trop, et cela elle ne pouvait l’avoir hérité que d’elle. Toute cette énergie et toute cette puissance brute contenue, elle avait besoin de la faire exploser, brûler, consumer sous risque de l’être elle-même. Mais elle allait devoir apprendre, elle aussi, apprendre à attendre et à se déchaîner uniquement quand le bon moment était venu. Mais, en se retenant de la sorte, alors ses déchaînements n’en seraient que plus éclatants et mortels - un véritable cataclysme que personne ne pourrait arrêter, pas même des immortels, pas même des djinns.

Mais ça n’était pas la seule faille qu’elle empruntait à sa mère. Son poing se serra à la mention de sa jumelle et, si Cinder était satisfaite que son enfant ait compris la différence entre elles deux, elle n’avait pas à contester ses décisions. Mais c’était quelque chose de difficile ; Amaranta ne respectait que la puissance et, de fait, la puissance de sa sœur était moindre comparée à la sienne. Elle aurait pu être plus, aussi, tellement plus - après tout c’était la madonne elle-même qui l’avait entraînée - mais elle gâchait ses dons avec un sentimentalisme écoeurant dont la dragonne ne s’embarrassait pas.

Celle-ci fit part de ses doutes, que la maternelle pouvait entendre. Il était vrai que Daeva avait peiné à faire ses preuves pendant bien longtemps, mais depuis que Cinder l’avait employée au Casino, à tout le moins celle-ci, à défaut d’être réellement utile, pouvait lui rapporter des informations qui l’étaient un peu plus qu’elle.

-Ne t’inquiète pas, mon enfant. Il s’agit tout de même de ma fille,et si elle n’a pas ton talent, elle saura nous être utile à sa manière. Mais tu restes mon atout principal, Amaranta, ne t’en fait pas pour cela, c’est à toi que reviendront les tâches les plus importantes. Je suis très satisfaite du travail que tu as effectué.

Et ça n’était pas quelque chose qu’elle disait souvent - et assurément jamais à Daeva. De cela, sa sœur pouvait en être sûre. Elle n’avait pas à avoir peur pour sa position ; mais si cela pouvait la pousser à faire encore plus de zèle pour mieux se faire voir encore, ainsi soit-il. Cinder cultivait cette rivalité entre ses filles depuis des années et elle ne comptait pas arrêter maintenant, pas si celui lui permettait que les deux lui soient encore plus utiles en essayant de se prouver de plus belle. Même si Amaranta avait déjà gagné la course depuis longtemps, ça ne pouvait pas faire de mal.
Pride pour Epicode
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Ven 10 Déc 2021 - 15:12
All you have is your fire, and the place you need to reach

J'étais une guerrière. Je me battais quand on me mettait un adversaire devant moi. Je battais contre mes ennemis. Je me battais envers et contre tous. Je n'utilisais rarement les mots. C'était mes poings et mon pouvoir que j'étais capable de déverser sur ceux qui osait ce mettre sur mon chemin. Je savais ce que j'avais à faire. Ma mère ne tolérait pas la faiblesse. Moi non plus. Je n'avais pas besoin des commentaires des autres. Je me fichais de ce qu'on disait sur moi.
On pouvait dire du bien ou du mal, peut importait. Personne était capable d'arriver au dessus de moi. Personne.

Quand ma génitrice faisait référence à ma sœur, je ne pouvais pas retenir tout ce que je pouvais penser. Je ne pouvais dire que je détestais Daeva. Il s'agissait d'un être avec qui j'avais été lié depuis ma naissance. Nous étions sœur mais je savais que nous avions pas une relation conventionnelle. Nous ne parlions peu. On n'était que très peu ensemble. Chacune vivait sa propre vie. Sa propre existence. C'était qu'une sorcière alors que j'étais dragonne. La seule chose que l'on avait en commun, c'était notre nom de famille.
J'avais droit au critique quand c'était nécessaire. Mais je savais que, contrairement à ma jumelle, j'avais aussi droit aux compliments et aux félicitations.

Pour moi, ma sœur n'était pas à la hauteur. Elle était trop faible. Trop gentille. Trop souriante. Elle était tout ce que je ne voulais pas être. Même avec tous les efforts du monde, elle ne serait pas à la hauteur des ambitions de notre mère. Jamais.
Je me souviens encore de mes crises de colère quand je n'avais pas ce que je voulais. Je me souviens que je rejetais ma rage contre ceux qui m'entrainais quand j'étais plus jeune. Je me souviens aussi que je m'en étais déjà prise à ma jumelle également. Je n'avais pas de remords parce que la vie était faite ainsi. Je voulais lui prouver que j'étais au dessus de tout ça. Que je le serais toujours.

- Dans ce cas, je ferais ce que tu attends de moi, Mère.

J'étais prête à avoir ses conseils et son regard. J'étais prête à éloigner ma sœur du peu de lumière que j'étais prête à lui laisser. Il n'y avait qu'une place. Une seule. La mienne. Il en serait ainsi jusqu'à ce que j'en décide autrement.

- Y a t-il autre chose dont tu aimerais me dire ?

Je restais convaincu que je n'avais pas à faire de crise de jalousie à propos de Daeva. Je voulais attendre le bon moment. Eteindre le feu qui brûlait dans mes prunelles avant de déclencher un incendie. Je défendrais ma place. Je sortirais les griffes et les ongles pour défendre ce que j'avais obtenu.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Lun 18 Avr 2022 - 17:00


Cinder n’ignorait pas les différents qui étaient présents entre ses deux benjamines - elle y avait même contribué. Elle savait qu’Amaranta avait parfois été violente envers sa sœur, et si la sorcière aurait apprécié plus de subtilité de sa part, elle n’avait rien fait pour l’empêcher de se déchaîner après le départ d’Angelo. De son point de vue, cela ne pouvait que les endurcir toutes les deux. Mais cela avait également mené une certaine animosité de la part de la dragonne envers la sorcière - mépris évident, quand on lui avait répété toute sa vie qu’elle était plus puissante et donc supérieure, et mépris mérité alors que celle-ci s’était laissé faire au lieu d’elle aussi s’emporter contre sa moitié.

Toutefois, Cinder n’appréciait pas qu’on discute ses ordres, même de la part de son enfant la plus précieuse. Car si elle était moins malléable, alors elle perdait de son utilité.

Mais Amaranta reconnaissait encore son autorité, et son intelligence. Pour le moment, en tout cas. La sorcière devrait-elle s'inquiéter du jour où sa fille lui échapperait, comme tous les autres, ou pire, tenterait de l’évincer pour s’emparer de son royaume ? C’était un jeu dangereux. Car la dragonne était sans doute la personne qui connaissait le mieux les secrets de sa mère. Heureusement, elle ne les connaissait pas tous - par paranoïa qu’elle se refusait d’avouer peut-être, par prudence dirait-elle, Cinder gardait toujours des atouts dans sa manche.

Et si un jour une jumelle devait prendre la place de l’autre dans son complexe jeu d’échec politique, elle n’aurait pas beaucoup d’hésitation.

-Merci, mon enfant. Ce sera tout pour aujourd’hui, je te tiendrais au courant quand j’estimerais que ce sera nécessaire pour que tu puisses savoir quoi faire.

Subtilement, la matronne lui rappelait quelle était sa place. C’était elle, qui tenait les cartes, et si Amaranta était un atout, elle n’en demeurait pas moins un simple pion. Pas une joueuse à ses côtés.

-Tu peux disposer.

Elle parlait comme une reine, Cinder, sans doute tenait-elle ça de Dizzalyr et de ses manières intemporelles. Car quand on a appris à chercher le pouvoir, on commence par imiter ceux qui en ont. On adopte leur comportement, en attendant de pouvoir prendre leur place.
Pride pour Epicode
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta Empty Re: All you have is your fire, and the place you need to reach ♛ ft. Amaranta

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum