Temporalité
Nous sommes en 2022 Piste de réflexion pour Zouwus 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Piste de réflexion pour Zouwus 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Piste de réflexion pour Zouwus 1639275293

avatar
Howl'
Invité
Personnage
Joueur•se

Piste de réflexion pour Zouwus Empty Piste de réflexion pour Zouwus

Sam 19 Sep 2020 - 15:48
Hello, Piste de réflexion pour Zouwus 2828439993

Bon, j'étais pas prête à tomber sur un forum pareil qui me fait cogiter comme ça ... Pour l'instant, je résiste, mais le fait que je vienne ici pour poser des questions prouve que ... Bah ça va être compliqué ! Piste de réflexion pour Zouwus 2039558444

Enfin bref.Piste de réflexion pour Zouwus 2637495213  

Du coup, les zouwus m'ont tapé dans l’œil. Et je me demandais s'il était possible de lier une famille de zouwus à une famille de Dragon ? Comme un pacte entre deux familles, qui peut remonter à loin. Une espèce de rôle de conseiller/protecteur/à définir.

Bon ... Pour être plus explicite, mon perso serait issu d'une famille de zouwus liée à une famille de Dragon. Il n'aurait jamais eu à faire avec cette famille puisque son père/mère/oncle/n'importequidesafamille remplissait ce rôle. Il n'en voulait pas vraiment de ce rôle ou bien sa famille l'a délibérément caché/mis hors circuit pour une quelconque raison. Sauf que la guerre est passée par là et qu'il est le seul survivant (en tout cas connu et/ou retrouvé) qui doit reprendre le flambeau. Peut être parce qu'il est lié a cette famille par un ancien pacte ? Une espèce d'obligation morale ou peut être même magique ?

C'est très flou, hein ! Rien de bien défini, juste une vague idée, comme ça ... Histoire de voir si ça peut inspirer quelqu'un pour un début de lien ou quoi que ce soit d'autre ... Piste de réflexion pour Zouwus 2814914968

Et j'ai une autre question concernant les portails. L'ouverture et la fermeture de ces portails est facile pour un zouwu ? Est-ce qu'il lui faut un temps de concentration particulier, un quelconque rituel (même si ca dépend de la puissance du zouwu en question, je suppose ...) ? En vrai, quand j'entends portail, j'ai tout de suite en tête le pouvoir de Blink dans X-Men DoFP. Est-ce que ça ressemble à ce genre d'instantané là ?

Voilà.

Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour vos réponses. Piste de réflexion pour Zouwus 3403347365
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Piste de réflexion pour Zouwus YQh7Ivzv_o



Piste de réflexion pour Zouwus 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Piste de réflexion pour Zouwus Empty Re: Piste de réflexion pour Zouwus

Sam 19 Sep 2020 - 16:10
Bonjouuuuuur Piste de réflexion pour Zouwus 4072687278 Piste de réflexion pour Zouwus 4072687278 Piste de réflexion pour Zouwus 4072687278
Merci de ton passage ici (surtout avec cette idée si formidable) Piste de réflexion pour Zouwus 2221128439
Ce n'est pas bien de résister, tu sais ce qu'on dit sur la tentation... Piste de réflexion pour Zouwus 3049622585

J'adore ton projet, les zouwus ont une place chère à mon coeur et ton idée est tout à fait plausible, j'ai d'ailleurs un plan à te proposer - les autres familles de dragons viendront sûrement aussi te faire la cour, mais je viens faire ma roue de paon devant toi Piste de réflexion pour Zouwus 1454542702 Piste de réflexion pour Zouwus 1050276528

En fait je pense que tu vas avoir deux possibilités solides sur le forum, la famille de @Shoshana Stonegold qui est ancestrale, et celle des Riverwood, autre famille gardienne, via un lien  soigneusement crafté avec moi-même Piste de réflexion pour Zouwus 124743282 (@Laszlo Kovacs aurait peut-être aussi une idée de proposition? Piste de réflexion pour Zouwus 2853463186 )

Rhea vient d'une lignée de dragons ancienne mais dont elle ne sait pas grand chose, les Rhodes (elle a été separée de sa famille étant petite et est devenue amnésique donc drama drama drama) MAIS je peux te vendre cette famille, on peut aisément imaginer qu'une famille de zouwus leur soit liée depuis des générations, imaginons que les zouwus aient eu besoin de la protection de cette famille de dragons pour x raisons (ou l'inverse effectivement) et que les zouwus soient devenus les conseillers de cette famille ou qu'une alliance quelconque ait été conclue magiquement. Aujourd'hui, Rhea est la seule dragonne restante de sa famille, tout comme ton personnage, qui à cause du pacte aurait été obligé de la retrouver (un pacte dont elle ne sait rien, elle) mais il y a moyen de faire un truc trèèèès intéressant à l'heure actuelle. Car via Rhea, ton zouwu deviendrait conseiller/allié/protecteur des Riverwood qui se sont établis en tant que famille gardienne depuis la guerre, donc ça ferait totalement sens qu'un zouwu puisse se lier à eux, avec leur historique un peu particulier de recueillir des dragons de tous bords pour construire une paix nouvelle. Piste de réflexion pour Zouwus 1639275293 Piste de réflexion pour Zouwus 1639275293

Voilà ce que je peux proposer, sinon les Stonegold me semblent aussi une bonne option dans une optique différente (famille historiquement très puissante, aujourd'hui quasi royale chez les dragons, et riches à craquer) à toi de voir Piste de réflexion pour Zouwus 2646796976

Mais dans tous les cas je peux te garantir de merveilleux liens Piste de réflexion pour Zouwus 1652084055

Concernant les portails, c'est quasi ça effectivement ! (j'aime ta ref Piste de réflexion pour Zouwus 3249143147 ) mis à part que le portail est constant. Pas de rituel particulier pour l'ouvrir mais un temps de concentration effectivement, et ça coûte de l'énergie. Selon la puissance du zouwu, il peut avoir plus ou moins de portails d'ouverts avant que ça n'affecte la stabilité de son pouvoir. Mais dans l'esthétique et la technique du pouvoir c'est tout à fait comme Blink Piste de réflexion pour Zouwus 3735016781

N'hésite pas à nous poser toute autre question que tu aurais, et j'espère que tu craqueras car ton idée est vraiment super Piste de réflexion pour Zouwus 768318148

A bientôt Piste de réflexion pour Zouwus 2828439993
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Piste de réflexion pour Zouwus 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Piste de réflexion pour Zouwus Empty Re: Piste de réflexion pour Zouwus

Sam 19 Sep 2020 - 21:39
Oh oui un petit zouwu Piste de réflexion pour Zouwus 3817754615 Piste de réflexion pour Zouwus 3817754615
Comme dit Rhea, il ne faut pas résister, il faut céder, pas le choix Piste de réflexion pour Zouwus 1988191276
Effectivement le projet est super, c'est très chouette de lier un zouwu à une famille de dragon, ça laisse pas mal de possibilité de jeu et de lien, j'adore Piste de réflexion pour Zouwus 4122251093
J'aime honnêtement beaucoup l'idée de Rhea, je ne veux pas lui couper l'herbe sous le pied si ça te tente Piste de réflexion pour Zouwus 2039558444 Mais si ça ne te branche pas, on peut tout à fait envisager une idée avec les Stonegold ! On est déjà 4 dans la team en cours de fiche ou validés, ça peut te faire déjà un petit paquet de liens ! Je ne sais pas si Shosh serait la meilleure interlocutrice dans la famille comme elle n'est pas dragon elle même mais par exemple @Rhaegar Stonegold qui est l'un des big boss de la famille pourrait être un lien intéressant dans la relation entre le zouwu et la famille ! Piste de réflexion pour Zouwus 2729781183 A voir comment ça pourrait se passer après, est ce que tu as une idée de la réaction de ton perso ? Est ce qu'il voudrait se soustraire à ce pacte du coup ?
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Piste de réflexion pour Zouwus Empty Re: Piste de réflexion pour Zouwus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum