Temporalité
Nous sommes en 2022 (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

(F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) Empty (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée)

Dim 20 Sep 2020 - 0:42
Elisheva Ashworth
I don't hate you.. I just don't like that you exist
feat
Angelina Jolie
crédits
scarred euphoria
nom
Ashworth
prénom
Elisheva
âge
plus agée que Shoshana (44) mais de peu donc entre 45 et 47 ans disons
date et lieu de naissance
date au choix, à Baltimore
origines
Américaine
genre/pronoms
Femme cis / elle  
orientation sexuelle
au choix
groupe
Humaine
allégeance
Cercle des chasseurs
profession
au choix
lieu de résidence
au choix
signes distinctifs
au choix
Description

Première fille de Maayan et Yaara Ashworth, Elisheva est la grande soeur de Shoshana. Leur famille est classique, ils ne roulent pas sur l'or mais sont heureux, se soutiennent et s'aiment. Elisheva accueille sa petite soeur avec bonheur et tout semble les prédestiner à être les meilleures amies du monde. Très jeune Shoshana fait la connaissance d'une petite fille de son âge, Priya. Elles deviennent très proches et Eli se mêle à cette amitié, formant un joli trio. Mais un jour Priya raconte aux deux soeurs sa vraie nature : elle est une dragonne. Si Shoshana est fascinée, Eli est complètement dégoutée. Le surnaturel : très peu pour elle. A partit de ce moment là, les deux soeurs commencent à se séparer et à ne plus se comprendre. Elles n'acceptent pas les croyances de l'autre. Shosh reproche à Eli d'être trop fermée d'esprit, Eli reproche à sa soeur de se mêler à ces gens étranges.

Leur relation se termine définitivement quand Shoshana épouse Cadmus Lightstorm, un dragon et donne naissance à sa propre fille dragon. Elisheva est évidemment contre cette relation et monte les parents des deux soeurs contre cette union. Forcément Shoshana n'est pas ravie et leur lien se brise. Shosh ne veut pas d'une soeur qui n'accepte pas son amour et qui en plus la prive de ses parents. Elle se coupe totalement de sa famille dont elle n'aura plus aucune nouvelle, prétextant qu'ils sont en réalité tous morts.

Du côté d'Elisheva, la haine pour le surnaturel grandit, elle ne comprends pas qu'on puisse vivre ainsi et rejoint finalement le Cercle des Chasseurs, en devenant une des membres les plus actives. Très radical son combat est clair : exterminer les êtres surnaturels et pourquoi pas commencer par la famille de son abominable soeur. Sauf qu'elle ignore qu'entre temps, Shoshana est elle même devenue une gorgone, chose qu'elle découvre par hasard suite à la guerre, quand la famille Stonegold est montrée au grand public comme famille ayant reçu le crâne de cristal offert aux dragons. Elisheva monte alors un plan : tenter de se rapprocher de sa soeur, lui voler le crâne puis détruire enfin toute sa famille. Le double jeu peut commencer ...  



Plus d'info

Et coucou  (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 3902391338
Si tu arrives jusqu'ici c'est que ce scénario peut te tenter et dans ce cas, j'en suis ravie !
Pour plus d'information sur Shoshana et les deux soeurs, tu peux aller jeter un petit coup d'oeil à ma fiche.
Pour le reste, voici quelques petits points à prendre en compte, histoire de faire basculer la balance de ton choix du bon côté  (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 2729781183
Le nom est changeable, c'est son nom de jeune fille, mais tu peux très bien en changer si elle s'est mariée ou autre. Le prénom est utilisée dans ma fiche et de la même origine que celui de Shosh, mais pareil, si tu détestes, tu peux très bien changer, ce n'est pas un soucis !
L'avatar est totalement libre, j'ai mis quelqu'un pour te donner une idée, mais je ne suis pas trop difficile !
L'histoire n'est pas négociable sur l'enfance / adolescence puisqu'elle colle à celle de Shosh, cela dit tu peux bien sur l'étoffer ! Pour ce qui est d'après la rupture avec Shosh, j'aime bien l'idée qu'elle ait fait grandir une haine pour les êtres surnaturels au point d'en arriver à l'idée de détruire complètement sa soeur. Clairement je la vois très acharnée, conservatrice, haineuse, sans réelle raison, juste de la méchanceté et de la haine gratuite  (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 1988191276 (on peut imaginer de la jalousie aussi sinon, genre la pauvre humaine qui aurait bien voulu être extraordinaire). C'est du coup quand même assez libre dans l'interprétation et c'est clairement voulu, donc n'hésite pas si la base te plait à t'approprier le perso !
Et évidemment je suis dispo pour en parler plus en détails  (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 1020246879
J'espère te retrouver très vite parmi nous  (F) Elisheva - humaine - 45/47 ans (réservée) 4122251093

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum