Temporalité
Nous sommes en 2022 I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr 1639275293
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Mer 6 Oct 2021 - 22:21
Dizzalyr Caelestis Borgia
Bow down, take a seat, You're in the presence of a real queen bee. What you get is what you see, I'm a goddess and a beast, a nightmare and a dream
feat
Charlize Theron
crédits
curious corvidae
personnage
reverse AU  I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr 2013903596  
nom
Borgia ce nom qui a tant marqué l'Italie. Elle en prends toute la gloire, elle en prends tous les vices, car ils ne feront jamais qu'effleurés ce qu'elle a fait toute ses vies durant. Et elle aime que son nom soit murmuré avec crainte et respect.
prénom
Pseudonyme royal aux consonnances tordues et oubliées, elle a choisi Dizzalyr en tuant son humaine, après en avoir porté tant d'autres.  Celui-là ne sera pas aussi connus que les nombreaux précédents, ne sera pas inscrit sur les pages des livres d'histoires, mais ça ne signifie pas pour autant qu'il aura moins de pouvoirs.
âge
Son âge, cela fait bien longtemps qu'elle ne le compte plus, éternelle beauté qui jamais ne saura fanée.
date et lieu de naissance
L'endroit et le temps où elle est née ne correspondent plus à aucun calendrier ni aucune géographie connue à l'époque actuelle.
origines
Les origines de la djinn sont trop anciennes pour être nommées. Et celles de l'humaine qu'elle a tué, elle n'en a cure.
genre/pronoms
Depuis toujours, sous toutes ses formes, Dizzalyr a été femme, et le restera à jamais.
orientation sexuelle
Les personnes qui peuvent accéder aux délices du corps de la reine sont rares, mais leurs genres sont multiples. Pansexuelle si l'ont veut se plier à ces normes humaines qui ne signifient rien et qui changeront de nom avec le temps.
groupe
La race immortelle, évidemment, la race supérieure à toutes les autres ; elle n'aurait souffert d'être née autrement que djinn.
allégeance
Son mari Asarith, mais surtout elle-même. Le reste ne sont que des enfantillages dont elle peut choisir d'y jouer, ou de les ignorer à sa guise, elle qui est au dessus de ses querelles éphémères.
profession
Dizzalyr est évidemment un des pilliers du marché noir des djinn, au sein duquel elle a une grande influence. Mais officiellement, elle est aussi PDG d'un conglomérat d'entreprises divers.
lieu de résidence
Un peu partout et nul part à la fois, mais actuellement c'est à  Washington DC, au coeur du pouvoir américain, parce que c'est là que se passe les choses les plus intérressantes, pour le moment.
signes distinctifs
Sa beauté sans pareil, son aura et son charisme digne de la plus grande des dirigeantes. Ses longs cheveux dorés dont elle prends grand soin et qu'elle n'a pas coupé une seule fois depuis qu'elle a tué son humaine, d'une longueur inégalables, souvent attachés en divers coiffures compliqués.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Tout les pouvoirs des djinns, de la plus réaliste des illusions à la plus fine des manipulation mental, elle les a fait sien. Elle les a maîtrisé, perfectionné, sublimé - rien ne saura lui résister. Mais même sses pouvoirs les plus fous ne sont que de simples cartes dans le set de ses trop  nombreux atouts, aiguisés par l'immortalité.
chronologie
Thousands of years ago
C'est dans une cité-état aux noms dont personne ne se souvient aujourd'hui que Dizzalyr est née, liée à sa propre mère, princesse promise à un prince dès leur plus tendre âge. C'est comme ça qu'elle rencontre Asarith, et ils sont deux pièces d'une même facette, ils se comprennent sur tout et font de grands plans tout les deux. Oui, leur alliance surpassera toutes celles que leurs famille ont voulu faire en les fiançant. Ils ont l'éternité pour ça - même s'ils ne le savent pas encore. C'est trop jeune qu'ils disparaissent, leurs enveloppes détruites ensemble avant même que leurs noms n'aient pu marquer l'histoire ; et dans le noir, Dizzalyr se jure que les prochains le feront.
avant JC
C'est d'abord sous les traits de Nefertiti qu'elle revient, choisissant avec soin sa forme, et c'est surtout sa beauté qu'on retiendra cette fois-ci. Celle d'après fut aussi en Égypte, sous le nom de Cléopatre, mais malgré toutes prouesses, elle perds contre les romains, contre Jules César, sans savoir qu'il est aidé par Asarith. Si seulement elle avait su, elle n'aurait pas séduit Marc Antoine, elle n'aurait pas fait alliance avec lui mais avec son ancien fiancé. Ensemble, ils auraient été invincible. Elle a besoin de lui pour gagner autant qu'il a besoin d'elle, comme le prouve l'assassinat de l'empereur peu de temps après.
au fil du temps
Énervée de sa défaite, c'est sous des noms plus teintés de sang qu'on retrouve la djinn qui se plait à prendre le pouvoir partout où elle va, parce qu'elle veut faire parler d'elle, parce qu'elle mérite qu'on parle d'elle. Elle n'est pas comme les autres djinns qui se cachent derrière leur humain, elle, elle se sert de ses liens et les manipule à sa guise pour s'apporter sa propre gloire. Les désirs des mortels sont simples, de toute façon. La gloire, l'argent, le pouvoir, elle leur donne tout ça même si elle en a toujours plus qu'eux. Et elle s'amuse à réprimer ses ennemis des manières les plus violentes, comme pour se venger des précédents.
D'abord, boudeuse, elle s'éloigne des anciens lieu qu'elle connait pour la Chine - sous les traits de la seule femme à jamais avoir porté le titre d'Empereur.
Puis elle retourne en Europe pour devenir Bloody Mary, persécutrice des protestants. Se dirige vers la hongrie pour prendre le nom de la comtesse sanglante, Erzsébet Bathory. Fais un rapide séjour chez les Borgia, avant de devenir favorite du plus renommé des roi de France, en tant qu'Adélaïde de Montespan - il est aisé de faire croire qu'elle est enceinte avec ses illusions. Elle ne l'est pas vraiment et ne le sera jamais, mais c'est là qu'elle apprends le pouvoir que peuvent avoir les héritiers. Et quand les choses deviennent trop compliqué pour elle, elle s'enfuit au purgatoire en laissant son humaine avec les conséquences, retourne en Italie chez les Borgia qui l'ont si bien accueillis la première fois.
La forme qui suit est la dernière dont le blase transcende l'époque et les frontières ; Impératrice Catherine II de Russie qui règnera d'une main aussi glaciale que les terres qu'elle possède pendant de nombreuses années. Mais malgré son coeur gelé, elle préfère la chaleur de l'Italie, et de cette famille, puissante et reconnue pour son immoralité qui lui convient à merveille.
années 1800
C'est pour son troisième séjour, donc, dans la région qu'elle se lie à son humaine, dont l'esthétique lui plait tout de suite. Des cheveux qui font une cascades dorées, des yeux durs et glacés comme le pays qu'elle vient de diriger, un menton droit et fier qui soutiendra son orgueil. Peu importait son histoire, son importance, son nom, parce que rien de tout ceci n'était assez pour empêcher la djinn de la tuer et de prendre sa place.
C'est sous cette forme qu'elle retrouve Asarith, rester aux alentours de l'empire romain où il a su s'épanouir. Ils reforment leur duo comme s'ils leur avait manquer une partie d'eux-même, se marient cette fois pour ne plus jamais se séparer, ne plus jamais lutter l'un contre l'autre. Mais Asarith a changé, et s'ils se respectent toujours autant, ils n'ont plus autant en commun, à commencer par l'endroit où ils préfèrent se tenir. Si Dizzalyr ne supporte que la lumière, lui, il se complait dans l'ombre. Parfois c'est complémentaire, et parfois... Parfois elle est mécontente de ne pas pouvoir briller de tout son éclat. Et même leur goût pour le pouvoir n'est plus le même. Elle aime le pouvoir pour tout diriger, tout construire comme elle le souhaite. Asarith veut le pouvoir pour semer la discorde, monter les mortels les uns contre les autres et que tout s'effondre. Et le pire, c'est que c'est lui le gagnant, dans l'affaire - car tout fini toujours par s'effondrer, avec ou sans leur intervention.
années 1900
Dizzalyr veut posséder le monde, et Asarith l'aide dans son entreprise même en sachant comment ça va finir, parce que malgré toutes ses années, ce qui les relient est ce qu'ils peuvent éprouver de plus proche de l'amour, malgré toutes leurs différences, ils sont toujours les meilleurs alliées que l'un et l'autre peuvent avoir. Et d''abord, ils commencent donc par cette belle Italie où ils sont installés. Les djinns comme elle sont la seule race que Dizzalyr tolère aux commandes parce que malgré leurs natures instables, ce sont les seuls qui sont immortels, les seuls qui peuvent tenir quelque chose sur la durée, qui peuvent empêcher un empire de s'effondrer. Elles n'à qu'à les convaincre de ne plus être aussi changeants.
1977
L'Italie est instable mais il est impossible de nier la mainmise presque totale des djinns, malgré les difficultés de Dizzalyr à maintenir un ensemble stable. C'est grâce à elle qu'ils réussissent à être aussi puissants, malgré la stabilité des dragons gardiens qui leurs font face.
Et puis Cinder arrive à ce moment-là, s'offre à elle comme sur un plateau d'or enflammé. Cinder veut le pouvoir elle aussi, elle veut le pouvoir pour être vue, pour dominer, pour se venger et leur prouver qu'elle peut être quelque chose. Dommage qu'elle ne soit qu'une mortelle. Mais il y a quelque chose en elle que Dizzalyr apprécie, et c'est là que lui vient l'idée. Si les dragons leur ont tenus tête aussi longtemps c'est par leurs enfants, si les autres djinns ne veulent pas lui obéir assez alors elle les fera à son image, elle les éduqueras comme il le faut. Et si Asarith a ses défauts, il est le seul digne d'être le père de ses enfants - et Cinder la seule digne de les porter.
1986
Mais la dragonne tente d'outrepasser ses prérogatives. Elle a trop de plan cette fois, des plans qui contredisent ceux que la djinn a pour elle en tout cas. Tu vas mourir, Cinder, alors que je dois les éduquer pour les millénaires à venir. Si seulement elle s'était contenté de régner sur les Santo comme Dizzalyr avait prévu qu'elle ne le fasse. Mais il a fallu que la dragonne fasse fondre les rouages de sa machine bien huilée et la djinn ne lui pardonnera pas ça.
2000
Dizzalyr arrive à garder l'Italie sous sa coupe, par le biais des héritiers Santo que lui a donné Cinder aux milieux des autres enfants djinn encore trop jeunes. La blonde aurait pu achever de prendre soin de l'Europe mais elle sait que la brune qu'elle déteste tant pour l'avoir trahi n'y est plus, et de toute façon ça n'est plus le siège du pouvoir comme ça l'était auparavant.
2010
Des rumeurs enflent, une autre dragonne prépare quelque chose et l'éternelle s'y intéresse de loin, sans se mêler aux évènements. Cinder a-t-elle rejoint cette femme ? Ça ne l'étonnerais pas, d'un côté. Mais ça lui laisse un goût amer dans la bouche de penser qu'elle s'est fait remplacer par une autre reine, même si celle-ci est évidemment moins bien.
2013
Si la Nightshade avait réussi, Dizzalyr en aurait sans doute fait son allié. Mais elle a perdu, prouvant encore une fois les limites des mortels dont le temps est compté. Pourquoi lancer une guerre quand on a tout le temps qu'on veut pour faire plier le monde à sa guise, détails après détails, année après année ? On ne doit s'amuser à des massacres comme ça qu'une fois au sommet, pas avant. Pour protéger le pouvoir qu'on possède déjà et non pour le gagner, parce qu'il ne se gagne vraiment qu'avec de la patience.
2021
Elle est venue s'installer aux États-Unis, elle aussi, finalement. Niant que c'est parce qu'elle est toujours à la recherche d'un fantôme brun aux pommettes hautes qui hante parfois ses nuits. Mais c'est aussi parce qu'elle veut savoir ce qu'il se passe sur ce continent, parce qu'elle veut se mêler de leurs affaires, s'y tailler sa place ; et qui sait, peut-être qu'un jour c'est elle qui siégera à la maison blanche, et qui fera plier les autres pays devant sa puissance.
anecdotes

immortal
Dizzalyr est une des plus anciennes de ce monde, encore vivante. Et elle est une des seules à vouloir quelque chose, à ne pas vouloir jongler et balloter entre les fins et les débuts incessants qui jalonnent l'hisoire. Elle ne veut pas simplement en faire partie comme avant, elle veut l'écrire, pour l'éternité.
Amore
Son amour se rapproche plutôt de l'obsession, à dire vrai. Elle est obsédée par Asarith et ce qu'il pouvait lui offrir, Asarith et ce qu'il lui a fait découvrir, Asarith plein de ressource qui arrive encore à l'étonner parfois et qui lui fait l'effet d'une énigme qu'elle n'arrive pas à résoudre. Elle le nie mais est obsédée par Cinder, par ce qu'elle reconnaissait en elle, par ce qu'elle aurait aimé pouvoir canalisé, par cette énergie époustouflante et sa volonté. Mais surtout, elle est obsédée par elle-même, ce qu'elle pourrait offrir au monde en le transformant à sa manière.
Beauty
Dizzalyr ne supporte pas ce qui est laid, et elle est, bien sûr, l'incarnation de ce qui est beau. Les émotions qui déformaient son visage ont disparus depuis bien longtemps, ainsi que les moindres défauts de son corps, par divers techniques. Tout ce qui ne correspond pas à sa vision esthétique doit disparaître, et ce que son oeil apprécie elle peut parfois l'enjoliver encore avec ses illusions. Mais le paraître est d'une importance capitale quand on se présente devant elle.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr S5i7

♚ ♚ ♚

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty Re: I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Mer 6 Oct 2021 - 22:42
Cinder Santo
Come to burn your kingdom down
feat
Angelina Jolie
crédits
mysterious corvidae
personnage
reverse babe, reverse
nom
Santo , comme un défi, comme une injure qu’elle jette au visage de ces autres qui voudraient la voir se renier. Mais non, elle est fière de son héritage, et c’est le nom qu’elle gardera.
prénom
Cinder, comme ce passé dont il ne reste aujourd’hui qu’un amas grisâtre que le vent balaye en un souffle.
âge
Bien qu’elle ne paraisse pas bien vieille, Cinder a fêté ses 72 ans l’année passée.
date et lieu de naissance
Eté 1948 dans la moite chaleur de Rome.
origines
italiennes, pures, dures, sang chaud fier droit et assumé
genre/pronoms
Cinder est femme, et même si ce n’est pas parfait et qu’à bien des reprises encore elle distribuerait des soufflets à tous les importuns qui osent, elle fait rimer femme avec arme et ne s’en cachera jamais.
orientation sexuelle
Cinder est pansexuelle : pourquoi se priver, pourquoi se contenter, quand on peut avoir … tout.
groupe
Dragonne de lave chez les gardiens de sa douce Italie natale, Cinder n’hésiterait pas une seconde à troquer sa forme écailleuse contre l’immortalité djinn si l’occasion s’en présentait.
allégeance
Aucune et toutes à la fois.
profession
Le jour, un doux sourire aux lèvres, elle vous accueillera tendrement dans son restaurant italien. La nuit, tueuse à gages elle se fera, dans les rues sombres de l’univers, à venger sa colère sans nom sur des inconnus imparables.
lieu de résidence
Phoenix parce qu’elle va renaître de ses cendres, elle aussi, un jour, si on lui en laisse le temps.
signes distinctifs
Un visage dur et anguleux, qui laisse briller rageusement des pupilles pourléchées de flammes. Une cicatrice de brûlure dans la nuque, en forme d’étoile à 8 branches.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Cinder est une dragonne de lave, comme tous les Santo. Elle manipule le magma avec brio, ne laissant derrière aucune trace exceptée cette odeur de brûlé.
Sous sa forme reptilienne, Cinder mesure un peu moins de 3 mètres, les écailles d’un profond rouge cendré et les prunelles d’or délicieuses. Au niveau de sa nuque, quelques écailles manquantes rappellent ce jour bien trop funeste où la jeune femme s’est vue brûler.
chronologie
1948
Cinder naît, septième fille des dragons gardiens, septième fille et ça paraît trop, et toute sa vie elle se battra pour qu’on reconnaisse son droit d’existence. Comment ça, trop jeune, trop petite ? Elle hurlera si on l’étouffe, elle hurlera si on la touche. Elle existera.
1962
Ca ne paraît jamais, jamais assez. Elle veut être plus forte, plus grande, elle veut être la première dans les yeux de ses parents. A partir de l’adolescence, Cinder fait des crises de colère durant lesquelles la demeure luxxueuse des Santo subit de nombreuses brûlures.
1966
Premier amour, premières ambitions. Cinder rencontre Vittorio, un sorcier aussi ambitieux qu’elle, qui lui promet monts et merveilles, l’éternité sur un plateau. Cinder veut le croire, elle veut qu’on la voie, qu’on la reconnaissance, évacuer les malheurs sourds que lui ont fait subir ses aîné.e.s.
1968
20 ans lorsque Cinder expérimente, dans sa petite chambre de la villa, le sortilège de Vittorio qui vise à la rendre immortelle. Le jeune homme a le même âge qu’elle, il ne contrôle pas ses pouvoirs. Il parvient à prolonger son existence de manière trop considérable, mais ce faisant draîne l’énergie de trois des aîné.e.s de la brune.
Les parents de Cinder la jettent dehors, après un combat de dragons où la jeune femme aura souffert d’une terrible brûlure à la nuque qui aurait bien pû la tuer.
1970
La rue. La rue de Rome, sa laideur crasse, sa criminalité. Cinder a tant de colère en elle. Colère d’être née la plus jeune, colère qu’on l’ait mise là dehors, colère du départ de Vittorio. Elle a envie que quelqu’un paie, pour cette vie qui lui est insupportable.
Elle finira par tuer Vittorio dont elle a retrouvé la trace, ainsi que deux autres frères et sœurs qui avaient été épargnés par le sortilège raté. C'est la première fois que la lavomancienne fait couler le sang d’autres êtres, et elle apprécie un peu trop.
1975
Cinder a trouvé un équilibre, travaillant d’arrachepied pour trouver un moyen d’arriver à ses fins. Avec les années, tout se précise, elle a un seul et unique but : devenir la tête des Santo. Pour ça elle traînera dans les bas fonds, le marché noir, sa colère comme seule guide encore, mentant, volant, tuant souvent, vendant son corps et toute son âme avec cet unique but en tête de récupérer ce qu’on lui doit et qu’elle a toujours mérité.
1977
Les djinns sont montés en puissance, dans toute l’Italie de l’époque. Dans le creux sombre de son oreille, elle entend ce même nom en boucle, comme une mélopée fascinante. Dizzalyr. Elle finira par aller la voir, intriguée par ce nom obscur, intriguée par ce qu’elle est aussi. Lorsqu’elle rencontre la djinn pour la première fois, elle sait que rien ne sera plus pareil. Faire alliance avec elle et avec son mari Asarith, c’est jouer à un jeu dangereux, c’est prendre le risque d’être blessée, humiliée, torturée. Mais elle s’en moque. Elle les déteste, elle les déteste pour cette enfance malheureuse, pour l’avoir condamnée à la rue, elle les déteste de tout son être et ça suffira pour dire oui, ouvrir son alliance et ses cuisses à la froideur de Dizzalyr.
Le pacte naît alors, entre deux étreintes délicieuses sur un oreiller de satin. Oui, Dizzalyr l’aidera, Dizzalyr détruira les Santo avec elle, jusqu’à ce que le pays entier ne devienne qu’un coupe-gorge étroit pour tous les dragons qui y restent. En échange, elle devra enfanter pour elle, faire des enfants à Asarith. Pour servir le doux nom des djinns.
1978
Oui, djinn elle voudrait être elle aussi, quand elle voit les regards d’amour que se jettent Asarith et Dizzalyr. Pendant qu’ils conçoivent des bambins, que Cinder assied sa mainmise sur l’ancien empire des Santo, la brune se prend à rêver : et s’il y avait une place pour elle dans ce décor de conte macabre ? Dominant le monde de leur gloire, Dizzalyr, Asarith, les enfants … et elle ?
1986
Sauf qu’il n’y a pas de place pour elle. Enragée d’être ainsi trahie, jalouse sans trop savoir de qui, Cinder envoie tout valser, elle hurle à s’en fêler la gorge sur une Dizzalyr de marbre lisse. A la naissance de sa dernière enfant, Eris, elle fuit. Elle fuit parce qu’ils la tueront, elle n’a plus d’utilité pour eux maintenant, elle en sait trop, elle est gênante. Alors elle fuit pour survivre, et surtout elle fuit pour préparer, dans les ombres tristes, sa vengeance.
1987
Cinder arrive aux Etats-Unis, en cavale, effrayée, sans le sou, la colère chevillée au ventre.
1990
Cinder s’établit à Phoenix, commence à travailler dans un petit restaurant italien. Elle est tellement, tellement en colère qu’elle pourrait frapper dans les murs jusqu’à s’en briser les phalanges. D’abord sa famille, ensuite Vittorio, ses amants les uns après les autres, et maintenant Dizzalyr et Asarith, qui lui ont volé ses enfants. Elle les déteste. Elle les déteste.
1995
Cinder devient propriétaire du petit restaurant, dont elle tente de redorer le blason par des produits en import direct. En parallèle, elle commence à tuer. Parce que sa rage ne tarit pas. Parce qu’il n’y a rien d’autre en elle que ces flammes bien trop dévorantes de toutes les injustices subies qu’elle aimerait tellement réparer.
années 2000
Volage restauratrice, efficace exécutrice, Cinder s’improvise une nouvelle vie. Il y a même des jours, peu nombreux, où elle oublie toute l’Italie. Et puis ensuite elle croise des hommes des femmes, ressemblant à ses anciens amants et son ventre se noue de plus belle. Elle sait qu’ils arrivent, qu’ils la pistent. Quand ils seront là elle sera prête.
2013
La guerre éclate et Cinder rit, parce qu’elle s’en fout, c’est pas son pays, c’est pas ses combats, elle se reconnaît en Dark Dragon pourtant jamais elle ne l’admettra. Celle qu’elle craint le plus est plus blonde, plus insidieuse et elle arrive, cela ne lui laisse aucun doute.
anecdotes

Orgueil
Cinder s’est toujours sû promise à plus, plus grand, plus fort, plus. Plus. Cette conviction intime, féroce, d’être bien mieux que ces manants a été renforcée par son éducation luxueuse, et chacun de ses passages dans la rue n’a fait que la conforter là-dedans.
Avarice
Pour avoir tout perdu, Cinder sait combien il est important de savoir garder ce qu’on gagne. Elle ne partagera pas, ne partagera plus. Ils veulent l’amadouer ? Qu’ils aillent se faire voir.
Envie
Oui, elle veut. Elle veut tout, tout l’univers, elle veut ce qu’a Dizzalyr, ce qu’ont les Stonegold, elle veut ce que le monde lui doit et bien mal avisé celui qui tâchera de l’en dissuader.
Colère
Chaque parcelle d’elle-même pulse la rage, la vengeance, la folie presque, comme des flammes brunes derrière ses yeux. Elle est en colère, et ça la consume, c’est son moteur, son carburant. Cinder n’est pas en colère, au fond. Cinder est la colère.
Luxure
Un charme incroyable, cette jeunesse liée à sa longévité, et cette bitch-resting face qui ne décourage personne … Cinder ne s’attache pas, croque les amants et les amantes car personne ne sait apaiser le désir qui rage en son sein, de cheveux blonds qui frôlent des reins.
Gourmandise
Un lien particulier à la nourritue, Cinder aime bien manger. Elle apprécie tout particulièrement la gastronomie de son pays d’origine, d’où son choix d’orientation professionnelle. Elle mange beaucoup, mais la colère brûle tout, si bien que jamais elle n’accumule le gras sur ses hanches de jeune femme. Et quelque part, ça lui va bien.
Paresse
S’il y a un défaut qu’on ne lui attribuera pas, ce sera bien celui-ci. Cinder n’est pas paresseuse, elle est obstinée, elle ira jusqu’au bout, dussé-t-elle réduire à néant des civilisations entières pour arriver jusqu’à son but.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty Re: I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Mar 16 Nov 2021 - 18:14


"I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler"

Surely I will make them bite the blades of their own tongues
If I am to rule their wreckage sunk
Someday they will fall and I'll be sitting on the throne
Wearing a crown of a thousand stones



Cinder était belle.

Son corps était sublime, ses gémissements délicieux, son visage et ses hautes pommettes superbes, sa passion enfievrée magnifique. Cinder était belle contre la peau de Dizzalyr, sous ses doigts, sous ses lèvres. Cinder était belle et la djinn se repaissait de sa beauté sur laquelle elle avait tout contrôle, cette beauté dont jamais elle ne saurait vraiment se lasser.

Quel dommage que ce ne soit qu’une mortelle. Cette voletante pensée venait la déranger parfois, mais comme tout le reste elle l’avait prise, transformée, faite plier à sa volonté. Parce que même les pensées qu’elle n’appréciait pas finissaient par la servir - la Reine ne laisserait rien d’autre arriver. Elle contrôlerait, oui, même les propres mots qui filaient dans son esprit, même ses propres émotions s’il le fallait.

C’est vrai, Cinder était une mortelle et sa beauté éphémère. Mais ça lui ouvrait aussi les portes de quelque chose d’autre, ça lui donnait un outil dont Dizzalyr manquait depuis l’éternité de sa naissance.

L’autre était mortelle, et elle pouvait donner la vie.

L’idée avait petit à petit fait son chemin ; l’immortelle y avait réfléchi longuement, soupesée sous toutes les coutures, et elle en était arrivée à la conclusion que celle-ci était convaincante. Elle la séduisait, aussi, quelque part. Garder un bout de cette beauté avec elle pour les éternités à venir, voilà qui lui plaisait.

Pour l’instant elle n’avait rien dit, elle s’en nourrissait et s’y perdait volontiers, dans ce feu qui avait piqué si fort son intérêt. Cinder était belle parce qu’elle était dévorée sans cesse par des flammes et qu’elles dansaient entre elles, elle était presque l’une d’elles à vrai dire. Cette ambition brûlante, Dizzalyr en connaissait la morsure, et la dragonne la portait trop bien pour qu’elle y soit insensible. Elle qui portait le nom de la cendre réveillait en la djinn celles qu’elle croyait éteintes depuis longtemps, sous l’amertume de la réalisation que rien ne durait autant qu’elle.

Mais elles voulaient toutes les deux le monde, et ensemble, elles pourraient l’avoir à leurs pieds.

Cinder était lave, Dizzalyr se ferait le volcan qui canaliserait son énergie pour noyer leurs ennemis sous le magma mortel de leurs grandes aspirations.

Et oh, comme celles-ci étaient grandes. Mais pour les réussir, elles allaient avoir besoin de plus. Et la blonde était prête à évoquer la discussion… dès qu’elles auraient fini de se fondre l’une dans l'autre.

C’était une autre ardeur qui les avait dévorés cette nuit, l’une de celle qui n’est jamais vraiment comblée non plus, qui recommence toujours un autre soir.

Celle d’aujourd’hui venait sur sa fin alors que l’aube commençait à glisser ses lueurs indécentes sur les courbes du corps arqué de la dragonne et sur sa peau scintillante de la sueur de leurs ébats. Cinder était splendide et Dizzalyr voulait la posséder, la porter sur elle comme on portait un bijou de pierre précieuse. Comme elle porterait sur elle le feu des enfers fait femme - il n’y avait bien que ces deux-là, pour le ramener sur terre et le sublimer ainsi.

Code by Sleepy
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr S5i7

♚ ♚ ♚

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty Re: I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Mar 16 Nov 2021 - 23:49

Dizzalyr & Cinder

Break their bones, prove them wrong, my blue blood is cold as stone. Most evil demanour they’ve ever known.They will eat from the ground beneath my throne.

Donne-moi l'éternité, ma reine.
Donne moi ton immortalité. Partage la avec ta vassale, infidèle dragonne égarée. Fais de moi l'épée de ta gloire, mais fais moi pour l'éternité. Que par la cambrure de tes reins et ces griffures sur mes épaules, je devienne un peu plus comme toi.
Feu ardent pour l'éternité.

C'est cette prière silencieuse que tu articules sans un mot, Cinder. Dans chaque mouvement, dans chaque caresse, dans chaque vibration de vos êtres qui se répondent et se pourchassent. Tu connais maintenant Dizzalyr, chaque délié ses doigts fins, chaque soupir qu'elle pousse pour contenir la brutalité des émois qu'elle ne se donne pas le droit de te montrer. Tu la connais, tu la révère, et si tu dois faire d'elle encore ta souveraine pour les nuits brunes, alors qu'elle sache se souvenir de ta langue sur sa peau glacée, de ses lèvres sur ton corps brûlant et de ces étreintes passagères qui n'ont aucun sens à part vous.
Les nuits que tu passes avec elle sont dépourvues de toute tendresse. C'est un combat à mort livré entre vos intenses volontés, une corrida fondamentale dans laquelle tu peux exister. Alors, bien loin d'être vexée lorsqu'elle te repousse finalement, tu reviens toujours à la charge, taureau qu'on fait mirer du rouge. Et quelquefois, elle te laisse faire. Tu n'es pas vexée, non, Cinder. Tu es respectée, acceptée, à défaut d'être courtisée.
Tu ne poses pas de mot dessus. Elle est ta reine, ta rédemption. Par elle tu as reçu le droit de fouler à nouveau la terre, par elle tu ressens la puissance de l'immortalité des djinns. Alors tu courberas l'échine, tu nourriras ses halètements dans l'air absurde de l'Italie, et tu reviendras à la charge.
Parce que tu n'es pas une flammèche, Cinder, tu es tout le brasier ardent. Et que tu n'as jamais fini de t'enflammer pour Dizzalyr.

Qu'est-ce qu'elle était belle, ta reine, hier soir, lorsqu'elle a fait glisser d'un geste sa robe dorée sur ses hanches blondes. Lorsqu'elle a pris empire sur toi comme elle le fait à chaque fois : jalousement, possessivement, à ancrer son odeur à elle sur la peau que tu lui offrais. Comme si tu étais une parure à enrouler à son poignet. Et ça te va bien, ô Cinder. Ça te conviendra pour l'instant.
Alors quand ses mains serrent trop violemment tes poignets, tu sais que tu lui rendras bien. Que la djinn n'est pas plus maîtresse de toi que de ses gémissements, ceux-là même qui te font sourire et l'explorer encore plus grand.
Quand Dizzalyr se fond en toi, que son or glacé et sublime vient enterrer le feu souverain sous une cassiopée de jouissances. Quand elle te promet sans un mot de te traiter à son égale, que dans votre affrontement de corps vos salives et vos cheveux mêlent leurs éclats comme des brins de lune. Quand Dizzalyr commence à brûler aussi, et que l'orgasme vient te cueillir comme un allié inattendu, alors Cinder tu sais vraiment ce que veux dire éternité.

Tu te laisses retomber près d'elle, le souffle court, la peau moirée. Ton coeur bat dans chacun des membres que tu as épuisés contre elle. Tremblante, égarée et sereine, tu saisis les instants au vol et laisse une dernière traînée de la pointe du doigt sur son ventre.
Première à rompre le silence quand derrière un sourire vorace tu articules simplement :
« Regina mia. »
Oui, ta reine, ton effervescence, et tu fixeras le plafond jusqu'à ce qu'elle ordonne, exige, jusqu'à ce qu'elle te dise enfin ce qu'elle attend de tes brûlures.
Jusqu'à ce que l'assaut reprenne et qu'enfin, entre deux fragiles battements de ton cœur trop décérébré, tu gagnes l'immortalité.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty Re: I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Dim 23 Jan 2022 - 23:27


"I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler"

Surely I will make them bite the blades of their own tongues
If I am to rule their wreckage sunk
Someday they will fall and I'll be sitting on the throne
Wearing a crown of a thousand stones



De tout ce que Dizzalyr avait jamais vu dans sa vie, il y avait rarement plus beau que les rayons du soleil levant se levant paresseusement sur ce qu’elle possédait. La peau de Cinder brillait de sueur sous la lumière du jour nouveau, comme faite d’or liquide ; et la djinn en fut satisfaite. La dragonne était sienne, et tant pis si elle était mortelle.

Parce qu’en cet instant il n’y avait plus qu’elles, plus que le plaisir délicieux des yeux et du corps, plus que leurs gémissements exquis qui s'élevaient dans l’air moite. En cet instant, elles n’étaient plus qu’une seule - en cet instant, elles étaient intemporelles.

La blonde n’avait pas eu beaucoup de sommeil, cette nuit-là, mais nullement envie de dormir. Elle avait bu à la source de la flamme sacrée qui animait la brune et sentait son énergie couler dans ses veines. Elle n’avait jamais été oisive, pourtant, et n’en avait pas particulièrement besoin ; mais elle appréciait cette vigueur nouvelle que son amante lui apportait, bien que celle-ci soit vouée à être éphémère. Mais cela faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas éveillé son obsession, cette étincelle en elle qui commençait à manquer. Et cela ne se réitérerais que dans une centaine d’années, sans doute.

Dizzalyr aurait oublié Cinder, d’ici-là. À moins que… À moins que son essence ne reste à ses côtés pour l’éternité. À moins que la dragonne ne réussisse là où tous avait échoué, à lui construire un royaume qui jamais ne s’écroulerais.

Elle doutait néanmoins que la mortelle puisse lui offrir ça. Seule, en tout cas. C’est pour cela que lui était venu l’idée, d’une pérennité assurée sur le long terme, et puisqu’il fallait qu’ils soient djinn, Asarith était le père tout indiqué. Leurs enfants seraient parfaits, leurs enfants seraient les fondations éternelles qu’ils manquaient à la reine pour créer l’empire qu’elle désirait. Et si leur père n’était pas d’accord, tant pis. Il était trop volatile de toute manière, tandis qu’elle se ferait roc, ils seraient marbre tendre qu’elle taillerait comme bon lui semblait. Asarith était fumée, Cinder le magma qui formeraient les roches - Dizzalyr serait à la fois l’outil qui éroderait petit à petit leurs imperfections, l’artisan qui le tiendrait et le château qui les accueillerait tous et les verrait grandir.

La djinn n’était pas femme à tourner autour du pot, ni à chercher ses mots longtemps, et elle avait eu toute la nuit pour les trouver.

-Cinder. J’ai réfléchi longuement, et j’ai des plans pour le futur.

Elle caressa le ventre de la dragonne, comme un indice supplémentaire de ce qu’elle allait demander. Allait-elle deviner ? Allait-elle accepter ? Allait-elle se plier, une fois de plus, à tous les désirs de sa reine ?

Code by Sleepy
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr S5i7

♚ ♚ ♚

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty Re: I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Dim 30 Jan 2022 - 17:58

Dizzalyr & Cinder

Break their bones, prove them wrong, my blue blood is cold as stone. Most evil demanour they’ve ever known.They will eat from the ground beneath my throne.

Tu vois son regard se poser sur les courbes que tu ondules, et chacun de tes pores exulte de l’avoir dignement servie. Tu n’as pas l’habitude, Cinder, de te faire passer en second. Tu préfères prendre ce qui t’est dû, t’emparer de tous les pouvoirs qu’on s’amuse à te refuser, saisir la couronne à pleines mains en prenant risque de t’y couper. Mais avec elle, c’est différent. On parle souvent du mot amour, tu ne sais pas s’il est juste. Tu dirais plutôt … fascination. Obsession. Désir. L’envie de te trouver contre elle, de lutter pour la conquérir, de ne jamais y parvenir, mais d’accepter d’être défaite, avec ta chaîne autour du cou que seule Dizzalyr peut tenir.
Tu sais bien qu’elle se moque de cela. Pour elle, tu n’es qu’une passade, une mortelle qui doucement vivra jusqu’à ce que le brasier ardent qu’était ta cruelle destinée devienne un léger tas de cendres, que viendra taquiner le vent jusqu’à ce qu’il ne reste rien.
C’est peut-être pour ça, alors, que tu continues à venir, à abreuver cette obsession qui ne t’apportera sans doute que de cruelles désillusions. Pour qu’elle ne t’oublie pas, ta reine, pour que continue à pleuvoir sur le feu amer de ta rage les gouttes d’or de sa renommée. Pour ancrer ton nom sur sa peau, la marque de tes lèvres à ses cuisses, et l’embrasement de tes prunelles dans l’écart entre ses paupières. Pour que ton visage reste en elle après que tu aies disparu, la plus grande immortalité qu’auront jamais connu tes traits dans l’étrange vacarme du monde.
Tu passes une main dans ta nuque, là où une vieille cicatrice te laisse une marque en forme d’étoile.

Le futur. Elle en parle, comme si tu en faisais partie, et tu ne peux pas t’empêcher de sourire avec volupté. Le futur, une notion abstraite, que tu partagerais volontiers avec la djinn aux cheveux d’or si seulement tu y avais accès.
« Ah oui ? »
Elle court de sa main sur ton ventre, et tu frissonne sous sa paume froide. Lentement, les jambes prises dans les draps, tu te tournes vers Dizzalyr, la tête reposant sur son sein, les doigts jouant avec ses côtes. Tu voudrais qu’elle devienne une harpe, et tu tirerais de sa poitrine la plus précieuse des mélodies pour ancrer ton souvenir en elle jusqu’à ce qu’elle n’oublie jamais.
« En Occident, on visualise toujours le temps comme un chemin que l’on parcourt : le passé dans le dos, et l’avenir qui s’ouvre à nous comme un horizon des possibles. Savais-tu que, en Orient, l’on considère que c’est l’inverse ? Le passé se trouve devant nous, parce qu’on est capable de le voir. Et l’avenir, c’est l’inconnu, ce qui se trouve dans notre dos. »
Un baiser posé sur son torse, dans le creux blond entre ses seins, avant de reprendre ta place.
Si l’avenir est un grand lac dont l’étendue est dans ton dos et que Dizzalyr t’y poussera, tu accepteras sans broncher, tu atterriras dans l’eau claire qui pourrait bien tarir ton feu. Tu as confiance, sans doute bien trop pour être encore un peu lucide.
Fascination pour ce visage que tu as mille fois embrassé.
Obsession pour ce corps parfait que tu as mille fois embrasé.
« Je t'écoute, ma reine. »
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr Empty Re: I'm coming for you, I thought you knew I'm a ruler ♕ Cindalyr

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum