Temporalité
Nous sommes en 2022 Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Sam 9 Oct 2021 - 6:29
Distance was born when the sea and the sky grew apart. Loneliness was born the day he let her go.

Considérez la subtilité de la mer; comment ses créatures les plus redoutées glissent sous l'eau, invisibles pour la plupart, et traîtreusement cachées sous les plus belles teintes d'azur. Le soldat aimait la brutalité sereine de l'océan. Il aimait la puissance électrique de chaque fracas de vagues à ses pieds. Vague. Isaac laissait son regard azur déchiré l'horizon, ne faisant plus qu'un avec chacune des vagues qui l'apaisait. Vagues. Lorsque les temps plus dur lui tordait l'échine, le soldat n'avais toujours eu que deux options. Il pouvait soit combattre les vagues, soit il pouvait les chevaucher. Il pouvait dépenser toute son énergie à souhaiter que les choses soient différentes et à souhaiter que les situations et les gens changent. Ou alors, espérer que son humanité reviendrait, pour refaire surface comme les monstres qui dansait, silencieusement sous la surface de l'eau. Il pourrait passer son précieux temps à lutter contre la réalité et tout ce qui est, ou il pourrait lâcher prise, riposter tout en surfant sur les vagues. Il pourrait s'adoucir. Il pourrait accepter que la vie apporte des vagues tous les jours et que certaines vagues étaient sans aucun doute merveilleuses, mais que d'autres étaient incroyablement dures. L'océan n'arrêtait pas de s'écraser à ses pieds, lui disant quelque chose qui se reflétait dans son esprit comme un : J'espère que tu apprendras à dompter  tes propres vagues.

L'anxiété refit surface alors que ses pieds continuait d'avancer lentement contre les petites roches et le sable du bord de la mer. Son anxiété et sa colère était revenue s'écraser sur son torse comme le coup puissant d'une vague. Tout comme les vagues de l'océan, ils vont et viennent. L'étouffe puis lui redonne de l'air. Qu'est-il donc devenu ? Isaac s'allume un joint et garde la fumé un peu plus longtemps, jusqu'à ressentir ses poumons brûler puis l'exhale dans les airs, le nuage de fumé dansant autour de lui et disparaissant pour toujours dans l'air saline.

Ciel gris et brume matinale. Elle descend en val, glisse lentement sur les bois écorchés et échouer sur la berge. Elle s'accroche aussi aux cimes nues des hêtres qui couvre la côte. Ils se tiennent là comme des lambeaux frissonnant que le vent marin avait effilocher. Seuls quelques lambeaux de brume arrivent à rester à la surface de l'eau, comme des fumées insaisissable. À l'horizon, le brouillard s'épaissit, devient un mur. . Au delà commençait la grande mer, frémissante et grise, dont l'extrémité se perdait dans les brumes. Il fallait y regarder attentivement pour comprendre où se terminait la mer, où le ciel commençait, tant la limite était douteuse, tant l'un et l'autre avaient la même pâleur incertaine, la même palpitation orageuse et le même infini. Isaac recherchait cet infini incertaine, inatteignable, cette sauvagerie traitresse et s'y identifia.

Et alors que les terpènes de son cannabis commence à apaiser son esprit, il se sent maintenant plus léger.  Ses terpènes génèrent naturellement des arômes citronnés, sucrés et fruités. Il continue donc de marcher silencieusement, un pas après l'autre sur la limite que les vagues vienne assombrir la rive. Son corps qui avait beaucoup souffert, n'était presque plus en mesure de faire la guerre et pourtant, il continuait de la faire tous les jours.  Certains de ses pas s'efface alors que d'autre se forme. Il finit par quitter la berge et se diriger vers l'aquarium de Seattle. S'il n'avait jamais eu la chance de découvrir l'océan, il y avait la possibilité d'un tunnel sous-marin, ou poisson et prédateur pouvait passer aux dessus de sa tête.

Immergé .

Isaac finis par s'asseoir sur un banc, la mer ne dit rien, n'explique rien, ne donne aucune leçon. Et c'est quand même une bonne idée de prêter l'oreille. Écouter ce bruit vide n'est rien d'autre que vivre, rester en soi...se contempler soi-même. Alors que voit-il, dans le reflet incertain de son visage dans la vitre en face de lui ?
The only thing the soldier could hear from now was the violent crashing of the waves still stuck in his hear, but I promise that he used to hear stars too, and love them.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Dim 10 Oct 2021 - 16:17

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Caïn était anxieux. Et lorsque le Leader de l'Ordre était anxieux, il aimait sortir pour réfléchir. Encore une nuit qu'il passa dans le Phare de Blackwater, lieu secret et inaccessible qui camouflait le QG de l'Ordre du Stonegold, mais une nuit peu productive ... Comme cela commençait à devenir une habitude. Depuis Blackwater, l'Ordre n'avait nullement avancé et ce n'était pas faute au Leader d'avoir essayer. L'Humain douté de sa capacité à pouvoir mener ces êtres surnaturelles jusqu'à la révolution qu'ils désiraient ... Il ne pouvait rien faire seul. Pas lui. Pas tel qu'il était actuellement. Humain.

Son humanité semblait être l'obstacle immuable qui faisait de la vie de Caïn une lutte constante. Qu'elle soit interne, ou externe. Depuis son bannissement le Stonegold n'avait fait que se démener afin de pouvoir de nouveau saisir à pleine main ce destin de dragon qu'on lui avait retiré jadis. Mais rien ne semblait fonctionner. Comme ce mouvement qu'il avait lancé et qui semblait commencé à s''étouffer de lui-même. Si il ne comptait pas la majorité des membres qui faisaient la force massive et anonyme de l'Ordre, il pensait bien sur aux acteurs principales bien trop pris par leurs intrigues personnelles pour pouvoir agir ensemble, dans un seul mouvement ... Caïn était catégorisé comme égoïste. De part ses choix et ses ambitions. Pourtant il avait beaucoup donné pour apporter un changement radicale à ce monde. A ces êtres qui n'étaient pas reconnus par les autres, qui ne désiraient que comme lui trouvait une place dans ce monde en constante modification.

Caïn se posait beaucoup de questions sur ce qu'il avait entreprit, et dans quel but. Au départ tout n'était partie que d'un désir inassouvis et grandissant. Devenir ce qu'on lui avait refusé d'être. La seule solution qu'il avait pu trouver résidait dans la puissance d'un être qu'il n'avait jamais rencontré, et qui lors de sa résurrection à laquelle il travaillait, il n'obtiendrait que rire et mépris. De tel pensées hanter les nuits de Caïn qui se demandait si il avait vraiment exploré toute les pistes afin de ce sortir de cette impasse dans laquelle il survivait ou si il avait choisit le bon chemin mais que la route n'était simplement que trouble et périlleuse ? C'était dans la noirceur que Caïn était partie marché sur le bord de mer accompagné par ces milliards de pensées tourbillonnantes. Il avait marché le long du bord de mer et s'était poser à même le sable pour contemplé les étoiles disparaitre pour laisser place à une aube coloré qui se ternit dans une grise matinée.

Comment initier le changement, si on était incapable de changer soi-même ? Là était bien tout le problème. Comment remettre un monde en ordre lorsque personne ne voyait qu'il était sur le point de s'écrouler ? Comment le faire sans le pouvoir nécessaire ? Des impasses et des murs. Voilà à quoi se résumer la vie de Caïn à l'heure actuel. Il y avait bien une lumière dans sa vie, mais cette dernière s'était éloignée sans lui donner de raison ... Farell ne lui répondait toujours pas. Depuis le rendez-vous qu'il avait eu avec le dragon à la Nouvelle-Orléans, il lui semblait que tout partait à volo, comme si le vent s'était déchainé, que tout s'envoler et qu'il était incapable de rattraper quoique ce soit. De bien drôle de sentiments qui mitigeait d'avantages son morale.
Caïn avait finit par il ne savait trop quel façon jusqu'à l'aquarium du quartier de Waterfront. Il y avait un côté calme, paisible et rassurant à regarder la vie marine. Une vie qui prenait ses bases sur des lois naturelles immuables, une vie sur laquelle on devait réfléchir et s'inspirer.

Caïn n'utilisait pas d'exutoire comme la drogue, l'alcool ou quoique ce soit d'autre pour ce sortir de lui-même de temps en temps. L'humain qui se proclamait Dragon, et qui cherchait désespérément à en devenir un était coincé, et faisait du surplace. Alors autant prendre le temps de contempler un instant.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Lun 11 Oct 2021 - 15:32
Plus les jours avancent, plus les hommes se rendent compte des embardées et des essoufflements. Comme si l'obscurité permettait d'envisager plus sereinement  les vaines tentatives pour tromper leur propre dualités intérieur. Quand chauffé à blanc à l'infini des sillages des cicatrices sur sa chair et des souffrances dans son cœur, l'homme ne peux éviter de devenir pire, de devenir un monstre. Isaac jeta un œil sur ses mains. Vestiges abrupte, dualité parfaite. Ces mêmes mains prêtes à tuer, à retirer, à faire disparaitre. Était aussi capable de caresse, de retenir sa propre violence. Elle offre et mets en valeur l'indécence de se sein durci de satisfaction égoïste et magnifique. Bête féroce ou sainte. Des mains qui voulais à la fois sauver le monde et le voir brûler.

Ses mains qui voulaient le sauver de tout ce qu'il redoutais. Le sauver de lui-même, de sa vie, de sa réalité dans laquelle il ne se sauvait jamais. Est-ce possible de sauver quelqu'un de sa propre existence ? Un monstre pouvait-il réellement se faire tenir la main pour affronter ses démons, ses injustices et ses travers ? Isaac soupira. Everybody get used to it. C'est dans nature humaine. On s'habitue à l'inhabituelle, à survivre aux choses dérangeantes, à voir les gens souffrir, on s'habitue nous même à la souffrance. On s'habitue  à être prisonniers de son propre corps et on essais de se convaincre que c'est la seule façon de se sauver. Isaac reposa ses mains et remonta son regard sur l'écosystème marin qui projetait des ombres sur son esprit et son corps, alors qu'un requin dansait en silence, au dessus de sa tête. Isaac était noyée dans un enfer de dualité quotidienne.

Il chercha à reprendre une inspiration, en vain. Son esprit de chasseur souhaitait être libre, mais il était paralysé, pris dans une guerre qui ne c'était jamais terminé. Longtemps, Isaac c'était abandonné à la noirceur. C'était laisser dominer par ce noir qui hantait son corps, mais il avait finit par gagner et à la manipuler à son avantages, à l'embrace pour se sauver d'un mode de vie qui ne lui aurait jamais permis de continuer d'avancer.

L'erreur est un fléau de son humanité, mais un prix qu'il cherche à protégé à tout point. À tout point, plusieurs pensait que celui qui désespère des événements du nouveau monde est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou, mais Isaac ne voyait pas la chose de la même façon. Pour lui, bien que l'humanité était malsaine elle était la raison primaire de sa raison de vivre. Sans humanité, que deviendrait-il ? Devrait-il courber l'échine aux pieds exécrable de monstre qui n'ont aucun respect pour ceux qui était-là avant eux ? Pouvaient-ils vraiment leur en vouloir de vouloir protégé ce qui faisait du monde, le monde ?

Isaac soupira de nouveau et se surpris à croiser un autre homme qui entrait à son tour dans l'aquarium. Seul, presque invisible, Isaac ne quitta pas l'inconnu des yeux. Cheveux blond, presque brun. Des sourcils fournis déchiffrait sur son expression faciale, les mêmes tangentes que lui lorsqu'il se regardait dans le miroir. Dualité, colère....Ses yeux  doux, endormis ne le regarda même pas, perdu dans un silence intangible. Il le suit du regard alors qu'il se déplace. Les reflets de l'eau danse sur son visage, comme un toucher invisible. Isaac finit par l'ignorer avant de rejeter son attention sur le requin qui, toujours danse entre les proies qu'il pourrait aisément tuer, comme s'il n'existait pas, invisible, indifférent.

Si la réalité était la seule chose d'immuable dans sa vie, soit le changement, alors que resterait-il d'impermanent ? L'humanité, la monstruosité, le chaos ? Lorsque son regard se promena sur la couleur bleuté qui se reflétait tout autour et se dit que les changements était comme la surface de l'océan, brutaux. Il constata par lui-même que les tempêtes vont et viennent, mais les profondeurs de la mer, elles, demeurent. Survivre dignement, pour mieux apprendre à mourir. À force de trop de patience, l'homme perdait sa personnalité, s'effaçant, ne laissant derrière qu'un enveloppe corporelle, animale, mélange de peur et d'espoir. De douleur et de rêve. La vrai humanité, attendait quelque part, au-delà des frontières de la patience, comme une possible résurrection. À ce moment, alors que l'étranger était toujours du coin de l'oeil, Isaac se surprit à prier, à un dieu auquel il ne croyait pas vraiment et lui demanda, directement. «S'il est permis à de faibles créatures perdues dans l'immensité de l'univers, imperceptibles à l'oeil humain pendant des millénaires, daigne regarder en pitié les erreurs attachées à notre nature humaine et ne laisse tomber personne dans une noirceur immuable. Ne laisse pas mourir l'humanité, car que resterait-il ensuite ?

Why am i so afraid to be human ? Why do I feel so weak, so useless, so ready to explode at any moment ? Is it even worth it ?

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Dim 31 Oct 2021 - 17:34

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Caïn se perdait dans la contemplation de ce monde sous-marin sous verres. Si calme et parfait à ses yeux. Un environnement utopique créait par l'homme où les lois du plus forts ne s'appliquaient plus pour survivre. Les animaux avaient compris que l'être humain était un être supérieur lorsque l'évolution l'avait amener à dominer la planète. Alors pourquoi ne pouvaient-ils pas admettre la même chose concernant les êtres surnaturelles ? Les humains ont fait leur temps, et ils le savent. C'est sans doute pour cela que l'Homme redoute tant toutes ces créatures aux pouvoirs extraordinaire. Ils devaient avoir peur de l'extermination de leur espèce, ou bien d'autres choses. L'Humain ne pouvait pas être sur de ce que les hommes pensaient et ressentaient, il ne pouvait que supposer parce qu'il n'était pas l'un d'eux. Car l'humanité était sa tare, à lui le fils des Dragons. Mais les humains s'auto-détruisaient déjà entre eux pour n'importe quel raison ou cause. Peut-être était-ce le projet initial de la Dark Dragon que de totalement balayer l'humanité de la surface de la Terre, mais depuis la déchéance de Sapphire Nightshade les choses avaient changés, évolués. Caïn n'était même plus certain que son retour pourrait être réellement bénéfique bien qu'il continuait à tout mettre en œuvre pour achever cette quête qu'il s'était choisis. Caïn voulait juste un monde en paix. Une utopie à la manière de l'aquarium qu'il avait sous les yeux. Les humains seraient sous la protection des surnaturelles dans ce futur idyllique. Chacun pourrait y trouver sa place. Lui y compris...

Mais la peinture qui composait ce beau tableau mentale n'avait rien de pur. Car pour créer quelque chose, il fallait aussi passer par la destruction. Caïn peignait un avenir dont il était incertain et à l'aveugle. A l'encre de ces erreurs, à la sueur de ces échecs, nuançant la noirceur de ces doutes et rougissant le résultat du sang des autres tout comme du sien.
Caïn n'était pas un être social. En dépit de ces qualités d'orateurs et de meneur, il se considérait avant tout comme un solitaire. Il s'était forger une armure interne aussi dur que la roche, aussi froide que le métal et aussi tranchante que les bords d'un diamant lentement et finement ciselé. Tout cela pour cacher sa petite âme noircit triste et apeuré.
Caïn voulait être le héros de sa propre histoire mais il était indigne d'un tel honneur, son rôle à lui était tout défini, il le savait bien.  Il ne le méritait d'ailleurs pas. Aucune de ces actions ne pouvaient le libérer des actes qu'il avait pu commettre, et qu'il commettrait encore et sans relâche jusqu'à atteindre son but.

Caïn n'était peut-être pas un dragon. Mais il avait la fierté des Stonegold dans le sang. Il avait beau douter, avoir l'impression de se débattre dans un goudron qui lentement le figeait à jamais sur place, il tenterait pas tout les moyens d'avancer. Pour saisir ce destin qui lui avait fait défaut. Il avait trop fait, il avait trop donné, trop sacrifié pour s'arrêter. Il avait pris un chemin bien trop différent de celui qu'il aurait voulu. Caïn espérait vainement dans son fond intérieur de ces actions pourraient racheter ces fautes et le rendre de digne. Digne de laisser cette horrible humanité humaine derrière lui, comme la mue inutile du serpent avant de laisser place à un renouveau. Le véritable Caïn sous la surface.

Son Ordre était une façon de récréer ce qu'en tant qu'humain il aurait dû avoir en tant que dragon. Une place, une fonction, une voix et un poids. Plutôt qu'un hurlement rendu muet par une tempête bien trop chaotique. Tout n'était que Chaos et Caïn inspirait à l'Ordre. Sauf qu'il n'avait pas la capacité pour réaliser ce désir, pour conformer le monde à ses envies. C'est bien pour cela qu'il avait besoin du pouvoir de la Dark Dragon, de l'être qui avait sû se transcender au delà de son propre pouvoir ...

Un soupir de Caïn fit écho à celui précédemment émit par un autre homme, lui aussi en proie à ses propres démons au sein de cette aquarium publique. Il était très tôt et par conséquent, ils n'y avaient nulles autres visiteurs pour venir troubler ces deux âmes solitaires et en souffrances de part et d'autres de cette pièces remplit d'eau et de créatures marines.
Caïn savait très bien pourquoi il avait peur de n'être qu'un humain. Car les humains étaient faibles. Sans importance. Et si fragile qu'ils pouvaient se briser de toute les façons possibles et inimaginable. Pourtant, ils ne s'arrêtaient jamais. Et Caïn faisait honneur à cette tendance qu'avait l'être humain. A persévérer. Toujours, envers et contre tout. Peu importe si à la fin, il ne restera plus que nos yeux de nos pour pleurer sur notre misérable sort.
Néanmoins, il se demandait quand même ce qui pouvait bien torturait l'esprit de cet autre homme. Une simple distraction pour s'éloigner de ces propres tortures mentales.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Ven 19 Nov 2021 - 7:24
No shores at the aquarium, filled with exhausted water and warm humidity.

Rassasié, le prédateur vivait paisiblement côte à côte. Vertige soudain, tout détruire, tout anéantir, tout pulvériser. L’ étranger arrivait-il à ressentir la même chose que lui, au moins une fois ? Cette rage étrange, assourdissante et destructrice, prêt à tout dévasté pour le simple fait de survivre à soi-même ?

Détruire en étant humain, pour affirmer qu’on existe envers et contre tout. Pain always finding it’s way to the surface, no matter how deep it was buried. Étranger comme son propre océan. Impossible de le connaitre en un simple regard de surface. Yeux errant, vides et isolé. Exilé sans prévenir et sans gêne, comme un fantôme alors qu’il ressent le regard de l’étranger le persécuter. Prélude à la défaite qui l’attends dans l’ombre du prédateur au-dessus de lui, nargué, condescendant, le soldat soupire.

À mort à vouloir survivre. Soupire pour en faire respirer le prochain, bêtise humaine que d’exister en dilemme. Ami ou ennemi, blanc ou noir, tout ou rien. Rien de plus humain que la solitude qu’ils partageaient tous les deux, sans savoir que se trouvait devant chacun d’eux, le Némésis de l’autre. Danger intangible, deux hommes qui tentait de transcender leur mortalité pour en ressortir plus fort. À toujours ne compter que sur soi-même, à refuser d’accepter que le monde change et évolue. À se penser différent alors qu’ils étaient parfaitement semblable. Désespérément humain.

Sans qu’ils parlent, lapidé par leurs pensées, geste sans ombre dans l’atmosphère cylindrique d’un grand bleu fictif. L’absence est partout dans leurs murmures et leurs soupires inaudible. Forcément ébranlés, forcément vulnérable. Cette quête embryonnaire qu’ils partageaient sans savoir. Esprit noyé dans le temps, damné à se battre à tout prix pour protégé ce qu’il désirait ardemment ; mercy over wrath.

Instinct de survie trop fort pour se laisser noyer, barely living.

-Funny how it seems like they are the one having no problem with coexisting.

Ils mettent leur vie en jeu et risquent leur propre sécurité pour le bien des autres. Des petits soldats qui ont grandi trop tôt. Se laissant transformer en un monstre méconnaissable parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix. Libres d'être qui que ce soit, quel que soit le prix à payer.

Dans le crépuscule du soleil levant, les ombres semblaient finalement passionnément vivants, comme si l’histoire c’était un instant replié sur elle-même. Mouvement discontinus de correspondance silencieuse survivait encore. Impératif territoire de se dissimuler pour l’un et fuir pour l’autre. Isaac soupire de nouveau, s’appuyant contre le mur derrière lui, les bras croisés derrière la tête.

Hoping that it was more important to tear apart loneliness, rather than to learn how to live it with others. Two man, like opposites, slowly waking together within themselves, holding to keep everything in balance.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Mar 30 Nov 2021 - 16:45
Caïn Stonegold a écrit:

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Caïn était assis dos vouté sur le banc en face d'un pant d'aquarium, il reposait son menton sur ces doigts croisés en dessous, toujours perdu dans ces pensées. Mais pour se soustraire à ces dernières bien trop mélancoliques et déprimantes, il essayait de se figurer comment cet aquarium avait pu devenir un lieu si paisible et quasi utopique. Une façon de s'échapper un peu de la réalité, pour au moins quelques instants. La légèreté des pensées sans poids, ni conséquences.

Il imagina les premiers poissons enfermés ainsi entre des plaques de verres par des êtres supérieurs. Indignés d'avoir été soustrait à la liberté, ils tentaient de manifester leurs mécontentements comme ils le pouvaient. En refusant de se nourrir se laissant ainsi mourir, en se retournant contre des êtres de leur propre espèce alors même que ceux qui les avaient placer dans ces boites transparentes les avaient séparés de leurs prédateurs naturelles. Tout cela pour au final les protéger. Mais les poissons ne peuvent pas comprendre à leur échelle, l'action humaine, et à leur niveau de conscience, divine même, qui vient les préserver de l'extinction. Ils ne peuvent que s'outrer, mais toutefois malgré les contestataires, il y à ceux à qui cela conviendra, qui s'adapteront, et qui engendreront des générations pour qui tout cela paraitra parfaitement normal.
Mais rien ne se fait dans la facilité, pourtant cela se passe car l'être humain est supérieur aux poissons. Et si l'animal ne le sait pas, l'humain lui en à parfaitement conscience et use de cette avantage pour devenir décisionnaire de son inférieur.

Cela pourrait faire sourire Caïn mais il ne peut s'empêcher de transposait cette soudaine théorie imaginaire de l'évolution de l'aquarium qu'il fixe à celle de la vision de son Ordre basés sur les idéaux de Sapphire Nighsthade. Le Leader ne peut décidément pas laisser vaguer ces pensées plus de cinqs minutes avant de revenir à ces sujets principaux obsessionnelles et cela le ne l'aide pas à lui remonter le morale.
La fierté humaine empêchera ce dernier de pouvoir se considérer comme un poisson. Et que les surnaturelles soient les êtres supérieurs qui les préservent. C'est dans leur résistance que réside leur éradication. Ils ne s'en rendent pas compte. Caïn ne comprends pas ce penchant de l'humanité à être si imbu d'elle-même. Pour lui qui est né dans une société composait d'êtres surnaturelles, il n'y à aucun mérite à être Juste Humain. Etre un humain voulait dire n'être qu'un parmi des milliards. Avec une vie si courte et emplis de frustrations, et souvent tellement bien pire pour la plupart.
Caïn trouvait l'humain aussi hypocrite que l'humain qui en pensait de même à propos du surnaturelle. En quoi faisait-il du bien à ce monde ? Ou même à sa propre espèce ? Le discours de l'humain fier et supérieur n'était que la voix d'une fraction face à celle d'une majorité silencieuse à l'agonie. L'humain était son propre prédateur comme l'avait inscrit l'écrivain Thomas Hobbes dans son ouvrage philosophique Le léviathan. L'Homme est un loup pour l'homme.

Et un de ces loups se glisse derrière lui sans qu'il ne le remarque ou n'entende le moindre bruit, le Stonegold sans doute trop pris dans ces pensées pour les avoir enregistrer. Il ne s'en rend compte que lorsque sa voix masculine de l'inconnu perce le voile silencieux de l'endroit.
En se retournant, Caïn arque un sourcil. L'amusement de l'étranger lui échappe. Mais peut-être était-ce simplement ironique. Auquel cas, Caïn n'en saisit pas le second degrés.

"-Vous trouvez cela amusant maintenant. Mais au départ de tout ça, le poisson ne devait pas se sentir très amusé d'être enfermé comme ça par l'humain qui lui été supérieur en tout point." lui répondit Caïn avait un air sérieux empreint d'une philosophie lourde à rien qu'à envisager.

Le Stonegold détailla un peu l'étranger l'espace d'un instant. Un regard solide, une mâchoire carré et un corps entretenu. D'une première œillade, il ne pouvait pas en détailler plus. Mais ce n'était certainement pas le genre d'homme à se négliger physiquement. Caïn ne pouvait s'empêcher d'être dans l'analyse, même vis à vis d'une rencontre fortuite. Il s'était mentalement conditionner à chercher obsessionnellement les failles chez les autres afin de pouvoir en tirer partie et se faire passer pour plus fort qu'il ne l'est. Même si c'est dans le domaine de la pensée.

"- Et si on compare un peu avec l'état actuel du pays, cela n'a vraiment rien de drôle .Surtout pas si on est le poisson dans l'histoire." conclut-il en espérant que sa métaphore alambiqué avait été comprise.

Caïn était peu être un peu trop dramatique envers cette personne qui n'avait fait qu'une simple remarque pour engager la conversation. Mais il ne lui en avait pas fallu plus pour s'agrippé à cette hameçon dans cet mer de solitude. Remontant rapidement le fil de pèche de celui qui l'avait lancer.
Dans l'attente de quoi ? D'un échange ? D'une conversation ? D'une compréhension ? D'un débat ? Caïn ne le savait pas lui-même, il avait simplement réagit à cette observation qui portait justement sur le fruit de ces réflexions futiles et qui n'avait pas réussi à le distraire de ces sombres pensées pour autant.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Sam 4 Déc 2021 - 7:07
Si exagérer était un art, l'étranger avec qui Isaac devait maintenant partager son petit coin de paradis, en serait assurément le roi. Aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ou pour les exigences qui ne faisait pas de sens, Isaac soupira en haussant un sourcil. Visage pâle et poche de noirceur sous les yeux, le soldat ne connaissait que trop bien se regard d'apitoiement et d'arrogance sur le visage de l'étranger, parce qu'il le reconnaissait chez lui, quand il se regardait dans le miroir. Petit soldat de plomb, brisé dans le feu d'une victoire qui n'appartenait à personne, mais que tout le monde s'arrachait comme si c'était leur propre droit de le faire. Sourcils broussailleux et  regard sombre et affaissé. Cheveux long, tombant de chaque côté de son visage, comme un paravent sur les désirs qu'Isaac ne compris pas immédiatement.

Rien de plus singulier que deux personnes en situation presque réciproque, à ne se connaitre que de vu. À s'observer de loins, affecter par leurs propres humeur, s'identifié à l'indifférence de l'un, dans l'étranger de l'autre. À observer et à décrocher les maux les plus enfouis. Creusé dans l'inadvertance de leur réciprocité, comme quoi, l'humain, au fond, possédait aussi bien le même mal que n'importe qui. À s'habituer de ressentir qu'on sait tout du monde. Et si les humains d'aujourd'hui, n'était pas le stade final de l'évolution ? Impossible. Toujours au milieu. À ne pas être impressionné par la stabilité. D'être humain pour ressentir les choses faciles. Englouti dans une facilité d'exister, mais à s'auto accompagné du défi des craintes et des angoisses. Illusions créer dans son propre esprit. À ne pas vouloir tolérer toute une vie étranger à soi-même.

Parce que c'est ça. la scène originelle. C'est l'Homme, tel qu'il fut au moment où il sortit du néant :  bête féroce en proie à une souffrance qui le rend fou furieux. Être humain là ou il y a des jours où la mélancolie s'installe  comme un brusque changement de température. Le genre de tristesse qui est intangible. Comme la présence d'une douleur qu'il ne pouvait pas identifier exactement. Ne pas savoir où c'était douloureux, mais de savoir que ce l'était. Intimité partagé, contenue dans l'échange d'un regard, d'une hochement de tête, d'un sourire, d'un haussement d'épaule.

-To exist you must first be seen, but to be seen allows you to be hunted.

A start. To survive is to believe you can always start over until it's too late. À ne pas faire partie de ceux qui accepte d'arrêter de vivre de peur de mourir. Isaac lui répondit de façon cinglante, comme une promesse de le chasser si nécessaire. De le poursuivre jusqu'à ce que justice soit rendu et de lui faire comprendre que les menaces n'étaient pas les bienvenus dans une conversation inopiné. À soupirer à l'idée qu'il ne souhaitait pas que survivre. À considérer le monde comme une suite de hasards arbitraires serait porter un regard assez indigne sur le monde. Résilience. Ce n’est pas voir venir et agir, mais revenir et aller mieux. C’est un processus d’adaptation face aux difficultés, traumas, et toutes sortes de stress et être comme un roseau. Plier, peut-être, mais pas casser. Ne jamais casser. Rester fort, au moins un peu. Juste assez que pour rester debout.

Résilier.
Even if it hurts, even if it makes me bleed.

-At least the fish don't have to survive with the shadows of monster creeping in their back. Here, they can do more than survive. They can live without compromise.


Le soldat et chasseur finis par se retourner directement de nouveau vers l'inconnu. Inconnu qui n'en était pas un. Il le savait, il l'avait reconnu après quelque secondes à l'observer comme un animal en cage. Car c'était ce qu'il était, Caîn Stonegold. Un traitre de sa propre existence. Un ennemi de la race humaine et un ennemi pour ceux qui l'avait créer. Une erreur de création, qui essayait tant bien que mal de survivre malgré tous les regards qui le détestait.

-You have guts, Caïn Stonegold, to show off like nothing could happen to you. For to be seen allows you to be hunted.


Le ton neutre habituel d'Isaac tranche violemment avec la gravité des mots qu’il prononce. Sautillant de nouveau sur un silence, Isaac s'approche d'un pas, près à découdre de leur droit respectif d'exister. Découdre son droit de l'arrêter, maintenant.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Jeu 6 Jan 2022 - 22:35

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Il y avait de la profondeur dans les paroles que l'inconnue proféra en réponse à Caïn. Dans d'autres circonstances, il aurait pu longuement méditer sur la véracité de ces propos. Ces mots ne pouvait que lui parler, que résonner chez l'humain. Car dès qu'il avait voulu exister enfin, être vu pour ce qu'il était réellement. On avait décider de le chasser. Mais pas de le traquer. Car il ne représenter pas une menace à prendre au sérieux. Il n'était qu'un être insignifiant croulant parmi des vermines qui lui était semblable à présent. Un châtiment juste aux yeux de ceux qui l'avait toujours regarder de haut avec leurs dons de naissances. Alors il ne dénota pas la menace dans la voix de l'étranger.

Parce que même si l'homme désirait exister en pleine lumière, Caïn se cachait reclus dans les ombres, préparant ces plans, restant en retrait en attendant son temps et son heure. Il n'avait que rarement affaires aux quelques personnes qui pourraient en vouloir à sa vie. Les chasseurs entant en bas de sa liste de priorité contrairement aux dragons. Qui ne s'étaient jamais manifester pour une raison plus qu'évidente. Contrairement à ces congénères qu'ils avaient toujours dédaigner. Caïn se souciait très peu de l'image qu'il pouvait avoir aux seins de l'espèce humaine. Pour eux il n'était encore qu'un traite, un mot qui lui collait à la peau. Mais encore aurait-il fallu qu'il se sente humain lui-même. Comment le pourrais-t-il alors qu'il est né du plus noble et du plus puissant sang des dragons ? Mais ces choses là importait peu aux yeux du plus grands nombres car seul les fait les plus marquant était retenu. A savoir qu'il était un humain œuvrant à la déchéance des siens. Non seulement cela faisait de lui la pire engeance de l'espèce surnaturelle, mais il était aussi la lie de l'humanité. Il s'en arrangeait bien, pour l'instant.

La suite du discours de son vis à vis fit moins d'écho dans la psyché de Caïn. Les mots étaient certes tournées élégamment, mais il ne trouva pas la même vérité dans ces derniers. De retour à l'analogie de l'aquarium il fit mention de pouvoir vivre dans les ombres des monstres derrière eux. Sauf que les monstres ont toujours été là. Ils seront toujours là. Peu importe la forme qu'ils prennent. Ils étaient tous différents. Parfois réel, parfois illusoires. Nous avions toujours l'ombres de nos propres démons qui poursuivaient nos pas. Vivre sans compris, sans leur influence, n'était qu'un fantasme idyllique. Aussi amère et doucereux que le mensonge qu'il servait sur l'avenir que voulait offrir son Ordre au pays tout entier.

Ce n'est que lorsque son nom fut clairement prononcer que Caïn savait que si l'étranger lui était inconnu, l'inverse n'était pas le cas. Caïn n'était pas la plus médiatisé des personnes, il se tenait souvent en retrait faisant d'avantage valoir son nom que son visage. Pour autant ces informations n'était pas inaccessible. Et si il avait la confiance, voilà que la menace avait de quoi le faire déchanter.
Caïn était à son niveau le plus bas, comme il l'avait toujours été, mais c'était peut-être ce soir qu'il avait atteins le fond. Face à cet homme, cet ennemi mystérieux qui s'apprêtait désormais à la chasser. Il n'avait ni protection, ni alliés, ni aucun joker qui pourrait faire tourner un quelconque affrontement en sa faveur. Il ne connaissait rien de son ennemis, ni de ces forces, ni de ces faiblesses. Et encore moins de ces motivations.
Caïn ressent la peur, mais il l'accompagne plutôt que de se laisser envahir par ce sentiment bien trop familier. Il était l'avorton dont la famille se changeait en de puissants et géants lézards volants. Il lui fallait plus que de simple menace pour commencer à craindre.

Alors il se cachait derrière une fausse arrogance, un sourire de façade, mais tellement froid et métallique qu'on y décelait à peine l'expression voulu. "-Un Chasseur, c'est ça ? Je devrais me sentir plutôt honoré. D'être enfin traiter comme mes semblables."

Il ne niait pas son humanité car Caïn Stonegold ne la ressentait pas. Ces mots étaient pour lui une affliction dont il souhaiter se guérir à tout prix et par tout les moyens. Au mépris de la morale et de la nature elle-même. Alors que le chasseur faisait un pas vers lui, Caïn ne pouvait rester stoïque. Il se releva à son tour et garda ces distances... Il était clairement inférieur à cet homme, qu'il soit humain ou non au final. Mais il avait appris de ces échecs et de ces erreurs, il ne serait pas celui qui portera le premier coup. Car il n'était pas un combattant, pas vraiment. Il n'avait pas l'expérience du combat réel que beaucoup avait autour de lui. Mais il en profitait Il ne ressortirait pas vainqueur, mais il ne serait pas totalement vaincu. Ca jamais...

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Sam 22 Jan 2022 - 17:23
Now the dark begins to rise.
Save your breath, it's far from over.

Sa dernière chance de combattre pour son humanité se tient debout à un mètre cinquante à peine de lui. La balise de l'espoir de le faire disparaître dans une lumière vacillante dans son regard. Comme si un seul coup le ferait s'écraser sur le sol. Et comme ce serait charmant d'étouffer la vie en lui et de le réduire à rien d'autre qu'un martyr. Comme des milliers d'autres avant lui et comme des milliers après lui.

Je ne me briserai pas, je ne m'inclinerai pas.

-Sorry to disappoint you; you are nothing for either one.

Sa lame tenait comme une ancre. Pas un salut, mais quelque chose à quoi s'accrocher. Pendant quelques instants, Isaac n'a rien fait. Tout et rien se reflétait dans ses grands yeux. Beaucoup de choses en spirale dans ses pensées. Un dangereux mélange de vie et de mort, de désespoir et d'espoir. À quel point serait-il difficile de tuer plus d'entre eux ? Juste un de plus.

-Looking at you makes me sick.

De vouloir que les deux reconnaissent leur haine envers l'autre. Donner la rage, la honte et le dégoût qu'ils partagent tous les deux. Le frapper en plein dans le côté droit de sa mâchoire, pour se battre dent et ongles contre l'idée de se marquer comme une marchandise manipuler pour des plans plus grand qu'eux-mêmes. Se battre pour empêcher une nouvelle guerre, parce que des guerres il en avait eu son quota. Son autre paume saisi son visage alors que la lame dans son autre poing viens rapidement effleuré la gorge de Caïn, sa tête se cognant contre la vitre de l'aquarium, chassant les poissons éloigner. Ne régnant derrière que le fantôme d'un requin. Prédateur appâté, mais lequel des deux en ressortiraient vainqueur ? La haine pure reflétée, le désir brûlant juste de lui trancher la gorge, mais entraîné à répondre à l'ordre. Coup de poing dans l'estomac et Isaac se rapproche en une seconde pour lui couper le souffle.

-Every part of you is a waste worth getting rid off.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Dim 23 Jan 2022 - 19:41

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Le sourire de façade de Caïn s'en alla aussi rapidement que les paroles prononcés par le chasseur, en retour à celle qu'il avait dites précédemment. Si il y avait bien des mots qui pouvait blesser le Stonegold, c'était bien ceux là. Mais il se gardait bien de le montrer, bien qu'il en fut visiblement déstabilisé. N'être rien était bien ce qui qualifie le Stonegold depuis toujours. De lui, on avait voulu façonné un être supéreur, à part, puissant et fait d'or pur. Mais on n'avait obtenu que la banalité d'un rochers parmi tant d'autres. Caïn n'était rien, et il le savait. Et cela provoquait la colère en lui... Non la haine... Un déchainement d'émotion, un grondement qu'il retenait au plus profond de lui-même... Car il n'était pas stupide. Et encore moins impulsif.
Il savait reconnaitre une provocation, même si celle-ci atteignait parfaitement sa cible et remplissait impeccablement sa fonction envers son assaillant. Couteau en main, le chasseur tentait de se faire plus proche encore, alors que Caïn n'avait visiblement aucune échappatoire. Les paroles d'Eugène lui revinrent en mémoire, son ami zouwu, partisan de l'Ordre et personnage de confiance qu'il était un véritable soutien. Il avait commencé à l'entrainer il y à peu, après la semi-victoire qu'avait été Blackwater. Car Caïn était trop faible... Il l'avait toujours été. Et milles ans durant il pourrait s'entrainer, il n'effacerait jamais cette trace indélébile de faiblesse de son âme. Toujours, il sera en recherche de puissance. Une puissance pour dominer, une puissance pour écraser. Une puissance qui lui permettra enfin d'être vu de tous, respecter... Aimer.

Sa haine, son dégout ... Ces paroles. Il les avait déjà entendu auparavant. Dans une bouche qui n'était autre que celle de son propre père... Te voir me rends malade ... Tu me dégoutes... Un échec Il voyait soudainement dans cette ennemi inconnu, une sorte de condensation de tout ce qu'il n'avait jamais pu combattre, de tout ceux à quoi il n'avait jamais pu répondre. Une synthèse de tout ce qu'il avait toujours haït.  "-Tu me dégoutes tout autant..." s'entendit-il prononçait sans savoir si il s'en prenait à l'humain qu'il avait en face de lui, à toute son engeance, ou bien à cette image du père. Pour qui il n'avait pas été assez bien. Il n'y avait pas que certains humains qui méritaient de disparaitre.... Caïn pourrait en convenir au fonds, des surnaturelles aussi mériter la mort. Des dragons imbus de leur pouvoir tel que son propre père ou son oncle Rhaegaret son fac-similé de fils, pour ne citer eux... Des surnaturelles qui ne méritaient par leurs bénédictions. Caïn allait se les approprier, les pervertir et en faire des malédictions qui tomberont sous le monde, afin que ce monde qui l'a rejetait ploie à ces pieds. Et à ceux de personnes d'autres, peu importe les mensonges qu'il aurait pu prononcer.

Douleur soudaine et fulgurante, un coup qu'il à vu venir mais qu'il n'aurait pas pu esquiver même si il aurait voulu. La vitesse du chasseur, sa force. Il est dépassé et il se sent propulser par le poing qui percute sa machoire et le fait tituber jusqu'à la paroi de l'aquarium qu'il regardait quelques minutes avant. Il sent une main, tel une puissante créature, accrocher son visage et lui plaquait l'arrière du crâne contre le vitrage renforcé, faisant résonnait l'intérieur de son crâne et le sonnant en passant. Caïn, étourdit, ne sent plus la lame sur sa gorge qu'il ne la voit. Quand sa vision lui est rendu, c'est son souffle qu'il perd tandis que le poing du chasseur s'enfonce dans son estomac le faisant se pencher sur lui-même de douleur, tout en crachant sa bille. Comme tout être supérieur qui domine par la force, il y à du plaisir à soumettre le plus faible, à le briser... Tout cela n'est pas étranger à Caïn. C'est bien plus violent, il en convient. Mais ce sera à jamais graver dans ces entrailles ainsi... Il accueille la douleur qui lui fait voir des points noirs et lumineux, alors que la voix du Chasseur, rauque et implacable déclare de nouveaux des paroles à lui anéantir l'âme.
Mais Caïn avait déjà été briser par de tel mots. Tellement de fois et par ceux qui étaient sensés l'aimer plus que le monde lui-même. Alors qu'un inconnu lui dise cela ...Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? ... Caïn se mit à rire. Rire d'un rire froid, sardonique. Sans aucun plaisir mais justement éructant une certaine ironie dans la douleur.

"-J'en suis parfaitement conscient ... Et vous pensez tous que c'est ça qui va m'arrêter ?!!"' laissa éclater Caïn dans sa fureur et dans sa douleur mélangés.

L'humain serra son poing bagué, de cette anneaux sertis d'un diamant noir. Parfait contraire du diamant pur qui devait symboliser les Dragons de la famille Stonegold. Objet ordinaire auquel il à toujours prêter une fois imaginaire, faux catalyseur à ces yeux aujourd'hui devenu artefact enchanté, maudit. Il canalisa les émotions de Caïn, sa noirceur, la force de son âme créer par la rancœur, ainsi que les pouvoirs qu'il avait voler à ceux qui ne les avait jamais mériter. Comme si Caïn Stonegold ne s'était pas empresser de prendre le pouvoir d'un des nombreux catalyseurs de Dragons qu'il avait récupérés depuis qu'il était devenu un hors-la-loi. Comment aurais-tu pu résister plus longtemps au pouvoir qu'il avait si ardemment désiré? Désespérément rechercher ?  Et si il devait s'en servir autant que cela soit maintenant.
Une ombre, malingre se forma autour de la main de Caïn. Créature reptilienne qui tenait plus du démonique que du draconique tellement elle était encore chétive du fait de sa naissance récente. Mais déjà son lien impie avec son propriétaire était forger dans les arts de la noirceur et par cette queue qui s'enroulait autour de ce poignet comme la symbolique d'une sombre symbiose. Elle n'apparus qu'un instant avant de devenir invisible, et qu'une onde de pouvoir s'échappa de la paume humaine du Stonegold. Une onde assez puissante pour envoyer son ennemi à plusieurs mètres devant lui. Caïn n'était pas un être humain, ni un faible. Il était autre chose. Il devenait Autre chose.

Caïn cracha son sang sur le sol de l'aquarium, il ne philosophait plus. Il ne faisait plus semblant. Si le chasseur voulait se battre, il allait se battre. Caïn ne maitrisait pas encore parfaitement son artefact, mais il ne comptait pas se reposer uniquement là dessus. Il en allait de son honneur de repartir de cette affrontement en ayant au moins fais couler une goutte de sang de cet abject être humain.

"-Je n'aurais pitié, d'aucun d'entre vous." déclara-t-il envers son ennemi, et envers tout ces ennemis qui se reflétait à travers lui, ceux du passé, tout comme ceux de son futur.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Ven 25 Mar 2022 - 7:28
What will remain ?
Though it was mostly just snakes biting their own tail forever.
Symbiose.

Association biologique, durable et réciproquement profitable, entre deux organismes vivants.

S’il n’y avait pas de mot assez fort pour décrire à quel point Isaac déteste tous ceux qui se mettait en travers de sa route, il y a bien un mot pour caractériser la haine qu’il avait pour la personne qui se tenait devant lui; à mort. Opposé polaire dans tous les aspects et n'étant pas désireux d'interagir ou même de reconnaître l'existence de l'autre. À  croire que leur opinion était meilleure que celle de l’autre, seulement parce qu’elle n'appartient qu’à eux.

-You should stop defying your own fate.

Isaac continuait de le défier du regard alors qu’une ombre commençait à envelopper le poing de l’homme déchu devant lui. Et un sentiment de colère encore plus grand fait surface sur ses traits à l’habitude sévère. Surpris de voir que Caïn n’était peut-être pas si insignifiant. Et un sourire s’étire sur ses lèvres alors que la colère commence à déformer les traits de son ennemi commun. Il n'y avait littéralement rien en lui qui puisse le rendre moins insignifiant à ses yeux. Si toutes les atrocités commises dans l’histoire l’ont été au nom de la ‘’normalité’’, ils n’étaient pas normaux et par conséquent chacun d’eux pouvait être la cible de ces atrocités. Isaac affiche son visage le plus innocent, battant des cils comme une biche nouveau-née lorsque Caïn se sentit le besoin de préciser qu’il était tout aussi dégoûté de simplement se retrouver devant lui. Il fit d’ailleurs aussi semblant de ne pas remarquer le regard tremblant du chef de l’ordre ou même les mains tremblantes qui commençaient à s’obscurcir à mesure que sa colère grandissait. Lorsque Caïn explose et se met à lui crier au visage en refusant de se faire arrêter par n’importe qui, Isaac le regarde d’un air entendu et n’a pas sourcillé une seule fois, le jaugeant, le défiant de faire quelque chose. D’oser lever la main sur lui, parce qu’au fond, une partie de lui n’attendait que ça. Et il savait que Caïn ne pourrait pas se retenir très longtemps de ses provocations et ces diminutifs insultants. Et c’est ce qu’il voulait, se battre.



-Sorry, what was the question ?



Plus étrange encore était l'expression hébétée sur le visage du soldat quand il se releva du sol avec difficulté pour regarder Caïn.  Il n'y avait aucun dédain hautain ou des jugements furieux qui tempèrent habituellement ses interactions avec des êtres surnaturels.  Cette version d’Isaac avait l'air de réussir à peine à rester debout, encore sonné par l’onde de choc qui l’a renversé.  Il avait l'air d'avoir à peine réussi à s'éloigner de ce qui l'avait fait tomber.  Il tremblait, saignait, était tremblant d’adrénaline. Son combat, il allait l’avoir avec ou sans ordre précis. Ce combat, il le gagnerait

La sueur dégoulinant sur le côté du visage d’Isaac, dans ses cheveux emmêlés et sur le t-shirt sombre qu'il portait. Il finit par s’avancer de quelque pas déterminer dans sa direction, les poings serré et le sourire sur le visage d’Isaac s'est élargi. Sa main s'élance et repousse Caïn dans l’épaule contre la vitre de l'aquarium et utilise son élan contre lui, le poussant plus loin en arrière pour le provoquer.

                     
   I WILL NOT DIE A MONSTER

...

YOU WILL


- You’re not blessed coup de poing dans les côtes or divine, coup de poing dans le ventre or burdened.  Coup de poing dans la joue droite, qu’il avait déjà frappé auparavant. You’re a disgusting mistake. Corps balancé sur sa gauche comme lâchant prise une seconde sur son ennemie, question de faire duré la chose. Pour extérioriser toute cette haine, cette angoisse, cette colère et cette solitude. Il le repousse d'un coup poussé dans l'épaule. For once in your life, fight like a real man.

If you listen closely, you can almost hear the repercussions of the blood roaring the hatred of the soldier against the glass window of the aquarium. At that very specific moment, they were both monsters. Though it was mostly just snakes biting their own tail forever.


Ciaran

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Dim 3 Avr 2022 - 17:34

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Le Stonegold est un habitué de la souffrance mental. Il est toutefois bien moins intime avec la douleur dite physique. Il n'avait pas connu cet état de fait, cette haine et cette violence contre laquelle il se dressait aux noms des surnaturelles et de son Ordre, pour un monde nouveau, une dominance surnaturelle sur l'apologie humaine. Mais désormais c'était le cas. Caïn sentait la douleur si vif, et si brulante, comme il ne l'avait jamais ressentie. Les poings du chasseurs étaient des sentences à sa naissance bourgeoise qui l'avait privilégié. Il s'était placé au dessus des autres, sans en connaitre leurs souffrances. Voilà un écart qui était réparer en bonne et dû forme.

Ce n'était peut-être pas la vision de son agresseur, dont les mots faisaient aussi mal que les coups lorsqu'ils lui furent assénées. Mais pour Caïn, il y avait une forme de signification à cette souffrance, une valeur. Comme les autres surnaturelles, il était hait, comme les autres surnaturelles, il était dégoutant, comme les autres surnaturelles, il devait mourir. Comme tant d'autres avant lui, l'asphalte de la ville de Seattle se s'abreuvait du sang du Stonegold que le chasseur lui faisait cracher.

Le chasseur le balança contre le sol, et pendant un instant, le visage tuméfié de Caïn pu gouter à la froideur bienfaitrice du sol. Ce dernier avait raison. Il ne faisait ni parties des bénis, ni des divins. Il n'était rien, il était insignifiant. Et c'est pour cela que son ascension n'en sera que plus grandioses. Un coup dans son épaule fait fulgurait la douleur dans son corps avachis.
Pathétique, Caïn se releva les bras tremblants, et avec difficulté, mais le chef de l'Ordre se releva tout de même. C'était une leçon, une nouvelle épreuve. Comme ce que lui avait fait subir la ritualiste avec son envoutante illusion. Sa volonté avait été mise à l'épreuve dans l'éther. Aujourd'hui, sous cette aube naissante, c'était dans la réalité qu'elle l'était.
Caïn allait se battre, et il allait avoir mal comme il ne l'avait jamais eut. Mais cela n'était pas suffisant pour l'arrêter, l'arrêter dans sa folie et son obsession de grandeur. Pas assez suffisant pour se mettre en travers de sa destinée. Alors comme le lui avait demander le chasseur. Pour une fois, il allait se battre comme un homme.

Titubant et chancelant, l'humain qui ne s'était jamais réellement battu auparavant faisait front au soldat entrainé, le défiant du regard. Il râla, comme si il trouverait une forme de puissance dans ce cri guttural, en s'attaquant le poing fermé à la mâchoire du soldat. Cette fois, pas de bague magique pour aider Caïn, juste le contact de ces phalanges contre la peau, les muscles et les os d'un autre être vivant.
Le Stonegold ne frappait certainement pas le plus fort, ses attaques devaient être pleine de failles à exploiter pour les esquiver. Pourtant il allait au contact, sans se soucier de si chaque coup atteignait leur cible, ou était efficaces. Il ne pensait plus, il frappait comme il pouvait. Avec les occasions qu'il trouvait, mais son adversaire le dominait physiquement et devait le trouver ridicule dans son acharnement. Et pourtant, Caïn cherchait la faille, l'occasion de prendre le dessus. Même si il n'y arriverait pas, car il était incapable de vaincre le chasseur, ni qui que ce soit. Et c'était cette dure réalité qu'il devait encaisser violemment, aujourd'hui, au travers des coups de ce dernier.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Lun 16 Mai 2022 - 5:24

Il souriait, riait presque dans un sourire fendu sur la commissure de ses lèvres. Isaac faisait comme si tout allait bien, mais la colère finit par le gagner. Il était devenu froid et silencieux. Désireux de ressentir sa colère, ils se sont tous les deux rapproché d'un bond dans de longues enjambées pour s'atteindre. Ces yeux rouges perçants ont tourné droit vers une réflexion partagée de leurs intentions.

-I know I could die any moment. If I do, just remember this; Handouts create disgusting people like you that  I'm not impressed with. You want something in life, then why don't you come again and get it? Actions speak louder than words.

Les poings d’Isaac se resserrent contre ses paumes qu’il tend le long de ses bras, remontant au passage les manches de sa chemise déjà tachées du sang de son ennemi. À cet instant précis, dans le silence qui résonne en écho contre l’aquarium, Isaac pense à tous ses enfants qui hantent les rues des États-Unis, orphelins de guerre et il ne peut s’empêcher de lui hurler dessus la phrase qu’il venait toujours de finir de lui lancer. Peindre comme un enragé la forme de ses jointures sur sa mâchoire, la bougie de sa haine au poing, dans cette clarté pâle que ses gestes éteint la flamme  à chaque coup et que le suif de sa colère éclabousse sa mâchoire de leurs sangs partagés.

Blue eyes flitted from a clearly pissed soldier fighting the acts of injustice

Il est tombé au sol et s'est mis à genoux, déjà en mouvement pour continuer le combat. Caïn piqua durement, mais Isaac fit tomber le sien pour bloquer le premier coup venant de son adversaire le faisant tourner pour se verrouiller un autre coup dans les côtes. Il se tira vers la gauche, esquivant le coup suivant, en attrapant un autre. Il ne pouvait plus bouger aussi bien maintenant et il en profita. Furieux, il atterrit sur lui et lui donne un coup de pied dans le flanc, laissant s’enfuire les poissons et ne laissant que l’écho marine de leurs présences derrière eux.

Se moquant de l'arrogance du chef de la rébellion. Il leva sa main libre pour lui donner un coup de poing mais Caïn se baissa et lui donna un coup de poing à la gorge. Coup de poing qu’il ammortie un peu mais qui lui coupa le souffle. Le soldat recula pour reprendre son équilibre et provoqua le Stonegold d’un rire sourd.


-That’s enough fighting to know that you are worth nothing.

Pretty blue eyes jerked away, boring into the ground like he was nothing.


-You can act tough all you want, but it doesn't change the fact that all you are is a lap dog.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] 124spa
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Blank_9_Grids_Collage_2
Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Dim 19 Juin 2022 - 20:31

Mercy over wrath, what will prevail for both of us


Feat.  @Isaac Morgan  

Monsters inside ourself

 



Cet homme avait raison. Caïn n'était qu'un chien. Et c'est la queue entre les jambes qu'il prendrait la fuite. Pour cette fois-ci. Parce qu'il n'y avait aucune autre possibilité, aucun autre échappatoire. Il n'avait aucune chance de vaincre, ou bien de dominer ce combat. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de fuir.
Fuir pour laper ses blessures, en contemplaient les cicatrices puis ressentir le désir de vengeance... Car Caïn ne laisserait pas passer une tel humiliation. Il ne savait pas encore comment, mais il trouverait bien un moyen pour faire souffrir cette personne en retour. Et de manière bien plus violente et brutale qu'en lui démolissant le crâne en retour. Le Stonegold était bien plus retord que cela. Mais ce n'était pas le moment d'imaginer sa revanche, mais plutôt de ressentir la souffrance. Celle des coups donner, de l'acharnement et de la haine.
Une leçon qui lui meurtrissait profondément la chair.

"-Tu ne ... m'apprends rien ... que je ne sais déjà..!" réussit à répliquait Caïn entre deux halètements de souffles courts et sifflants. Le visage si propret du jeune homme ne ressemblait plus qu'à un canevas peint mais avait plus l'allure déconstruire d'une œuvre abstraite. Rien qui ne pourrait être arranger en quelques minutes, avec l'aide de la bonne personne. Il n'avait pas à se reposer sur la longue médicine humaine lui. Mais cela n'enlevait rien à la douleur du moment. "-J'aurais juste ... Une dernière question...."
Caïn était fourbe, et déloyale aussi. Il ne jouait que selon ses propres règles à lui. Mauvais perdant qu'il était, il se préparait déjà une porte de sortie en attirant l'attention du chasseur ailleurs que sur le portail qu'il avait dégainé et dont il avait lancer un appel. Parce qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait le sortir rapidement de cette situation, et c'était bien son allié Eugène. Un zouwu avocat et un des rares partisans de l'Ordre à réellement croire en Caïn. Ils voyaient la même chose pour le futur et il avait repris en main la condition physique de l'humain. Qui avait eut pour résultante d'un bon coup placer à la gorge de son adversaire, mais pour le moment cela n'allait pas plus loin. Pour un nobliau hautain du genre de Caïn, c'était déjà pas mal.

"-...De nous deux ... Qui est-ce qui prend le plus de plaisir... à cogner sur l'autre ? Lequel de nous deux ... à le plus de sang sur les mains ?"

Au final, étaient-ils des êtres si différents ? Sur bien des aspects, il est vrai. Mais c'était dans la violence, la colère et la haine, que l'on voyait soudainement la troublante et surprenante ressemblance. La seule et unique vérité qui était : que nous avions tous le potentiel de devenir de véritable monstre pour autrui.
Cela suffit à Caïn pour lui faire gagner assez de temps, assez de temps pour que le Zouwu rapide et vif ne saisissent l'urgence de la situation, surtout quand le Leader à l'autre bout du file ne répondait pas à la communication. Ce qui était voulu.
Bientôt, un portail apparus non loin de Caïn, si ce n'est au plus proche de lui.
En guise d'ultime provocation, Caïn cracha un peu de sang sur le bitume qui en avait plus que bu en cette étrange et violente matinée.

"-Affaire à suivre, cher Chasseur. Merci pour la leçon."

Puis il se laissa happé dans le vide du portail pour atterrir ailleurs dans l'espace, non loin de la position actuel mais dans un lieu dissimulé à la vue de tous. Dans ce lieu, le Leader fut rapidement pris en charge pour ses blessures. Il aurait pu faire envoyer des surnaturelles à la poursuite de ce chasseur pour qu'on lui ramène sa tête, mais non il n'en fit rien. Il se laissa soigner, en rajoutant un nouveau nom à sa liste d'ennemis, déjà bien longue. Mais cet ennemi-ci, il n'aurait aucun remord à le faire souffrir juste pour le plaisir de l'anéantir...

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Mercy over wrath,  what will prevail for both of us ? [Caïn] Empty Re: Mercy over wrath, what will prevail for both of us ? [Caïn]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum