Temporalité
Nous sommes en 2022 Snake & drama (hera) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Snake & drama (hera) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Snake & drama (hera) 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Snake & drama (hera) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Snake & drama (hera) Empty Snake & drama (hera)

Mer 13 Oct 2021 - 21:59

Hera & Shoshana

Sisters function as safety nets in a chaotic world simply by being there for each other.

C’est une nouvelle voix qui résonne dans son esprit. Elle connait tout le monde ici, depuis le temps qu’elle travaille entre ces murs. Chaque gorgone qui évolue dans le centre est l’une de ses sœurs, de ses amies, de ses semblables. Et elle les reconnaitrait parmi une foule entière. Alors dès qu’une nouvelle gorgone se rapproche, elle en est facilement avertie. C’est la voix qui les trahie. Intriguée, elle se concentre un peu plus sur les pensées qu’elle capte. Pas grand-chose pour l’instant, une curiosité pour l’endroit nouveau dans lequel sa nouvelle sœur se trouve à présent, des regards jetés sur les alentours. Shoshana a un petit temps de pause. Elle pourrait remplir des dossiers, consigner soigneusement des informations sur les cas qu’elle a reçu dans la matinée. Mais faire la connaissance d’une nouvelle gorgone lui semble tout de suite beaucoup plus intéressant. Alors, d’un geste souple, elle se lève de son bureau et se dirige rapidement vers le hall de l’accueil. Elle veut être la première, sinon elle sait que quelqu’un prendra rapidement en charge la gorgone et alors elle n’aura plus qu’à retourner à sa paperasserie.

Elle ne met pas longtemps à repérer la nouvelle arrivante. L’accueil n’est pas beaucoup rempli et elle remarque les yeux curieux, les ombres des serpents dissimilés. Souriante, elle s’approche de la jeune femme, une trentaine d’année à priori. « Bonjour, je suis Shoshana. » Elle dit en arrivant à sa hauteur, tendant une main délicate. « Je vous ai entendu. » Elle rajoute par la Toile à son attention, afin que sa nature soit bien claire, même si elle se doute que la jeune femme est capable, comme elle, de repérer ses sœurs. « Je peux t’aider, peut-être ? Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? » La familiarité vient facilement. Pas besoin de se montrer timide ou réservé avec quelqu’un qui a la capacité de lire dans votre esprit. C’est un sentiment qui lui a toujours plut depuis qu’elle a fait le choix de rejoindre les gorgones. Cette union, ce sentiment constant d’être à sa place, comprise, en étant sûre que celles qui l’entoure partagent ses valeurs.


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Snake & drama (hera) Empty Re: Snake & drama (hera)

Ven 12 Nov 2021 - 17:45

Snake & Drama
Sometimes I think of doing terrible things
I know I shouldn't think it but I do anyway

C'était la curiosité qui l'avait amené à Phoenix, la curiosité pour ses sœurs gorgones. Parce qu'au fond, elle n'en connaissait pas tant que ça. Elle avait son épouse, bien entendu, elle avait quelques amies qu'elle connaissait grâce à elle, mais parfois, elle avait besoin de se sentir un peu plus proche de ce qu'elle était désormais. Et cela passait par venir voir à Phoenix ce qui se passait. Parce que c'était sans doute le centre le plus connu, enfin de ce qu'elle en savait, donc c'était le lieu si elle voulait rencontrer ses sœurs. Elle n'avait juste pas anticipé toutes les voix. Elle qui préférait souvent s'en tenir éloignée, elle n'aurait pas vraiment le choix pendant son séjour en ville. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était tâcher de ne pas parler tant que ça, calmer sa propre voix et ne faire qu'écouter les murmures, comme elle essayait de le faire tout le temps.

On l'aborda bien vite, alors qu'elle se trouvait à l'accueil de l'endroit. Plein de serpents, de reptiles, mais aussi plein de cette bienveillance qu'elle avait toujours senti chez les quelques gorgones qu'elle avait rencontré. Chez cette femme aussi. Hera lui sourit, elle n'était pas timide mais elle s'était presque sentie intimidée quand même. Il était si facile d'oublier que les siennes pouvaient communiquer ainsi. Mais elle se reprit, serrant la main avec douceur. « Je venais pour rencontrer d'autres, comme toi, comme moi. Je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour cela, non ? » répondit-elle avec une certaine candeur et toujours son petit sourire. « Cet endroit semble incroyable, » ajouta-t-elle. Elle était venue jusqu'ici mais, au fond, elle ne savait pas réellement par où commencer ou quoi dire.  

code by underratedboogeyman
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Snake & drama (hera) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Snake & drama (hera) Empty Re: Snake & drama (hera)

Jeu 27 Jan 2022 - 21:39

Hera & Shoshana

Sisters function as safety nets in a chaotic world simply by being there for each other.

C’est un mélange de curiosité et surement d’envie qu’elle peut lire sur le visage de la nouvelle venue. L’envie de découvrir cet endroit et d’apprendre à le connaitre. C’est un sentiment dont elle se souvient parfaitement, même si sa première venue remonte à des années maintenant. Ici, tout est familier. Chaque mur, chaque pièce, chaque éclat dans le sol. Elle ne compte plus les heures passées à travailler, à déambuler, à rire, à pleurer, à vivre entre ces murs. Avec le temps, cet endroit est devenu comme une seconde maison et elle n’est jamais réticente à tout faire pour que cela soit également le cas pour toutes les gorgones qui poussent ces portes un jour.

Elle lui répond avec une innocence qui la fait sourire et confirme son envie d’en savoir plus sur la jeune femme. « Effectivement, je pense que tu ne pouvais pas mieux tomber. » Elle répond en riant, lançant un regard sur la pièce qui les entoure afin de croiser pas mal de leurs sœurs éparpillées ici et là. « Oui, cet endroit est incroyable, j’espère que tu t’y sentiras aussi bien que moi. Je te fais visiter ? » Elle propose en commençant déjà à se déplacer dans le grand vivarium qui se présente sur plusieurs salles autour de l’accueil. « Comme tu peux le voir, ici c’est l’endroit dédier à nos amis les serpents. C’est ouvert au grand public, on a pas mal de visites, de gens curieux, on essaye de leur montrer à quel point ces animaux sont fantastique. » Parfois méconnus, mais pourtant si intriguant. Elle se souvient encore quand elle avait peur d’eux, quand elle n’était encore que simple humaine. Mais la peur est souvent liée à une méconnaissance et depuis, elle s’assurait de transmettre cette nouvelle vision. Arrêtée devant un superbe abri à cobra, elle jette un coup d’œil à la jeune femme. « Tu viens d’arriver à Phoenix ? » Elle demande, curieuse d’en apprendre un peu plus.


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Snake & drama (hera) Empty Re: Snake & drama (hera)

Ven 4 Fév 2022 - 17:51

Snake & Drama
Sometimes I think of doing terrible things
I know I shouldn't think it but I do anyway

La jeune gorgone était pour le moins impressionnée. Comme elle l'avait été jadis en voyant Alma se transformer pour la première fois. Parce qu'elle était incroyable, qu'elle lui donnait ce sentiment si fort, si puissant. Cette femme faisait de même. Et même si elle savait que les choses étaient compliquées, elle savait aussi qu'elle était en sûreté avec ses sœurs, qu'elle pouvait se sentir bien avec elle. Elle acquiesça à la proposition de visite. Les serpents étaient magnifiques, elle les avait toujours aimés. Même si il n'y en avait pas beaucoup là où elle vivait, malheureusement. Seuls les reptiles de glace survivaient dans ces contrées désagréables et si froides. Ce n'était pas le cas ici. Il faisait même étouffant, là dehors. Elle regardait les vivariums avec admiration, presque comme une enfant qui découvrait un nouveau monde. « Je vois ça, les vivariums sont si beaux...Et les serpents tellement incompris... » avait-elle soupiré doucement.

Elle la suivait gentiment, elle regardait autour d'elle, voyait leurs autres sœurs. Et dans ces moments-là, elle se disait qu'elle avait peut-être fait le mauvais choix en ayant décidé d'aider ceux qui ne connaissaient que la violence et la mort. Mais tout cela servait un but bien plus grand. « Je viens d'arriver oui. Pas pour très longtemps. Je vis à Washington en réalité. » Elle souriait toujours, contente d'avoir franchi le pas de la porte, de s'être rendue à Phoenix pour suivre ses envies. Comme quoi, suivre ses envies était toujours une bonne idée, comme quand elle avait eu envie d'épouser Alma. Ou de laisser son amour débordant toucher une autre personne en le disant à Colton... « En fait, j'ai entendu parler de l'endroit. Et je voulais venir voir. Je ne connais pas beaucoup de nos sœurs, pas personnellement en tout cas. »

code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Snake & drama (hera) Empty Re: Snake & drama (hera)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum