Temporalité
Nous sommes en 2022 Itch for a cure [Althea] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Itch for a cure [Althea] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Itch for a cure [Althea] - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Itch for a cure [Althea] - Page 2 Empty Re: Itch for a cure [Althea]

Mar 19 Oct 2021 - 12:35
The wind whips against his face. Brutal blasts of cold swirl in the breeze. Hope scattered, tattered, buried. An emptiness lodged deep within his chest as she leave to remain only a shivering body in the dark. Staining the contrete, notcaring about the thing she's about to leave behind. Heartless, is the thing she leaves behind.

Heartless is what they call him.

A part of him wanted to know why… as her excuses shattered everything in her path. Why would she even  give something to him, to break it at the end of it all ? What could she possibly want, or maybe… need… from someone like him. It wasn't often someone took the time to hang out with his demons, and yet she did, for a while. But the other part, the more sane side of him, warned him of the possibility of this unfortunate fate.  But if there was something he were, it was stubborn, and his  thirst for answers overwhelmed any reason he could ever think as she gives him her jacket back, his skin shining against the street light. Silence fills the air as his eyes swirled with lust open and moving down to meet his eyes are they glisten in the slivers moons glow. A moment of silent passes as she then tell him her real name. He inhales deeply as his arms now chilled wrap around his torso, his fingers tightening their grip as if he'll turn into sand and dance with the wind.

Disappear.  


La nuit descend entre les immeubles et se presse contre les moulures des fenêtres, s'étale sur les vitres et brusque un sentiment d'effroi le saisis alors que les excuses se transforme en haine. La haine chevillé au corps qui ne dance plus que comme un fantôme sur sa peau. Elle le brûle même lorsqu'elle ne le touche plus. Isaac la regarde s'éloigner sans rien faire, ces mains tremblants comme des feuilles fouetté par le froid mordant d'un vent d'automne. Son instinct le laisse debout, tétanisé. Les fêlures de son âme tente de la rejoindre, se fracassant contre les vagues qui la pousse loin de lui. La peur de la douleur qui s'infiltre dans son cœur come un poison, chuchotant au creux de son oreille qu'elle ne s'en ira jamais vraiment. Son instinct se ris de lui alors qu'elle s'enfuit à contre courant, sur les ruse désertes. Les fantômes de ses lèvres sur les siennes, de ses doigts entre les siens. Cette fois, le silence qui s'installe est une trahison. Le soldat qui souhaitait être aimer et abandonné par erreur regardait le temps inverser l'état de fait. Ils c'étaient aimer par erreur et le quittait pour ce qu'il était; un chasseur, un monstre.

La chaleur qui était autrefois dans ses yeux était partie. Il la regarda s'en aller, la carcasse de la veste qui avait caresser ses épaules pour la protéger du froid. Elle n'était plus avec lui, même si elle ne l'avait jamais vraiment été. Il avait été stupide et il aurait du écouter sa haine, son instinct. Sa rage engourdi sa douleur mais Isaac ne détourne pas les yeux une seule fois. Si Isaac c'était sentit impuissant, son sourire sauvage le rendit puissant, poussé par l'adrénaline. Il lui avait donné raison, ils n'étaient jamais fait pour se rencontrer, ils étaient fait pour ce détester et elle lui avait lancer une autre raison de l'oublier. Nighshade. Elle a disparu. Il est resté. Elle n'est jamais revenue. Il est toujours resté. Elle a souri une fois, mais elle ne c'était jamais retourné. Elle lui tourna le dos. Il la regarda disparaitre.

Un sentiment le déchire, morceau par morceaux. Comme s'il avait arrêter de respirer, comme s'il avait reçu un coup de couteau dans le ventre. Il tenta d'agripper ce qu'ils avaient vécu, de la violence partager, des histoires d'horreur et des interdits. Le temps passe,  devenus des étrangers à nouveau qui ont autrefois partagé des souvenirs, qui ont autrefois partagé des secrets, qui ont autrefois marché ensemble, mais le temps de se dire au revoir  était déjà passé. Elle lui dit au revoir de tout son cœur,  mais Isaac ne prends  même pas la peine de bouger ses lèvres pour même lui redonner. À ce moment-là, alors qu'elle se dirigeait dans la mauvaise direction, les mains d'Isaac tremble. Il ne pouvait pas la quitter des yeux, mais sa poitrine lui faisait mal à chaque respiration qu'il se forçait à prendre, la haine le rend presque malade. À cet instant précis, Isaac compris. Il compris qu'aimer quelque chose qui ne lui avait jamais appartenu était effrayant.

Love ruins us all.

If we're not meant to be we'll find each other again. At the crashing waves of our lips finding us again or at the blade of revenge for letting think for only one second, that the thing I hated the most could cure me of the monster i was.


Il aurait aimé réaliser à quel point il voulais que ça marche. Il l'avait désirer innocemment et avait détruit son instinct pour la seule présence d'un toucher qui pourrais durer encore quelques secondes.  Mâchoire crispé, les pensées noires surpassent les bonnes. Il la regarda disparaitre un coin d'une rue, sans la poursuivre, les éclats de rage se réverbérant sur les murs et sur l'endroit où elle se tenait quelques minutes plus tard. Ses yeux rencontre les mirages alors qu'il sent un tremblement palpitant dans ses os. Une haine pure se reflétait en eux, le désir ardent de trancher tout ce qui le retenait à elle, mais les chaînes de la fidélité envers l'ordre des chasseurs le retient. Une défaillance s'abat sur lui, un sourire au coin de mes lèvres.

-You can't end me. You don't own that kind of power.

Une  poussée familière d'adrénaline et d'engourdissement, des vies se terminant entre ses mains et ne sachant jamais vraiment s'il survivrait un autre jour de plus ; un poids tombe sur lui avant de s'effondrer alors qu'Isaac ne se relève pas pour le nouveau combat qui fait rage dans son cœur. Elle l'avait personnellement vu faire les choses les plus impensables simplement parce qu'il avais juré de le faire. Peut-être que si elle n'était pas celle qui avait juré de tuer, peut-être que s'il c'était rencontrer dans des circonstances différente, elle serait devenu celle qui le complétait. Mais l'hypocrisie le tétanisa. Une force le pousse au sol. Isaac essaya de bouger, mais il avait perdu le contrôle de son propre corps alors qu'un frisson glaciale lui parcouru la colonne vertébrale. «Let me take over.» Yeux fermés, poings cassé sur la veste de cuir qui gisait dans ses mains. La voix s'estompa alors que le soldat repris le contrôle de son  corps. Son poing se fracassant sur une vitre, qui c'était fendu en milliers de morceau. Il avait repris un contrôle totale de ses membres, la vrai facette de sa personnalité brillait maintenant de multiples couleurs alors que les souvenirs d'elle germait encore en lui.

Il avait pris l'habitude de se mettre en travers de son chemin, à plusieurs reprises. Incessamment. Il ne méprisait rien de plus maintenant.  Et elle lui glissait toujours entre les doigts. La frustration de ne pas l'attraper, une fois pour toutes, ne faisait qu'ajouter à son dégoût lorsqu'il s'agissait d'elle Mais même si ça lui faisait mal de l'admettre, il s'était habituer depuis longtemps de ne pas la posséder. Elle qui était sorti de nulle part qu'il ne l'avait jamais vu venir, même s'il avait voulu. Il gémit, désespéré et laisse s'effacer sa rage sur les cailloux qui reposait à ses bien. De toutes les personnes au monde, il avait fallu que ce soit une Nightshade. Il la déteste autant qu'il l'aime, paradoxalement. Pas même la mort ne pourrait la sauver de lui. Elle ne peut pas partir tant qu'il ne la laisse pas. Ce n'est pas fini tant qu'il ne le dit pas. Sur ce, il se convainquit que c'était la seule raison pour laquelle il allait la sauver et la poursuivre jusqu'à ce qu'il comprenne pourquoi il c'était accrocher à elle, parmi des milliers d'autres.

Les mots refusait de quitter sa bouche alors que ses yeux restes fixé sur les ombres ternes qui dance avec lui. La confusion avait disparu. «If hating you is what you need, I'll hate you. Even in silence because in silence, I'm the only one who'll remember.»

We expected something
Something better than before
We expected something more
Do you really think
You can just put it in a safe behind a painting
Lock it up and leave?
Do you really think
But I never had to hold you by the edges like I do now
Walk away now and you're gonna start a war
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum