Temporalité
Nous sommes en 2022 Aurore ◬ You can hide but you can't run 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Aurore ◬ You can hide but you can't run 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Aurore ◬ You can hide but you can't run 1639275293
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aurore Lecomte
Aurore Lecomte
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Aurore ◬ You can hide but you can't run 474w

Fairytales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten.

▼◬▼

Aurore ◬ You can hide but you can't run B7c03ec06b7ae2871562ae7de68abcc5abbd7909


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 196
Âge : 20 ANS (26/06/2001) ◬ trop jeune pour tout comprendre
Nombre de dés : 2
Résidence : SEATTLE ◬ appartement miteux du Capitol Hill
Profession : étudiante en SOCIOLOGIE ◬ CHASSERESSE du premier Cercle
Faceclaim : Talia Ryder
Pouvoirs/capacités : Simple HUMAINE ◬ fonceuse de première, manie avec brio l'arbalète
Crédits : cosmiclight (ava), self (aes)
Disponibilité RP : Delilah, London, Ophelia, Persephone, Seth, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 737
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Aurore ◬ You can hide but you can't run

Mar 19 Oct 2021 - 23:51
Aurore Lecomte
wanna see my machine gun
feat
Talia Ryder
crédits
strange-hell
personnage
scénario/ex-perso de ce cher Rowan
nom
Lecomte, si français qu’on dirait une farce. Un nom dont elle restera fière, parce qu’il est lié à son père, sa mère, à cette enfance heureuse qui s’est effacée bien trop vite.
prénom
Aurore, le choix de sa mère. Emilie, celui de son père. Caroline, le nom de sa grand-mère morte juste avant qu’Aurore ne naisse. La blonde vient d’une de ces familles où c’est normal d’avoir trois prénoms et où le salon sent l’encens.
âge
À 20 ans, on se sent encore une âme un peu fragile … mais pas si docile.
date et lieu de naissance
Un 26 juin 2001 dans la banlieue rose de Toulouse, tandis que la France traverse un été comme on en fait plus.
origines
Française, du bout des ongles, du bout des cils. Son patrimoine ethnique s'emmêle, se perd dans l'ensemble de l'Europe, mais elle n'a vécu son enfance que dans les villes de l'hexagone. (mixed : italienne, anglaise, irlandaise, polonaise, canadienne, galloise, écossaise, allemande)
genre/pronoms
Elle, cette femme qu’elle essaie de devenir dans ses balbutiements d’adulte.
orientation sexuelle
Elle ne s’est jamais posé la question. Après sa seule histoire de cœur, elle a pleuré pendant des mois ; et depuis, elle a oublié ce que ça fait de ressentir autre chose que de la rancœur.
groupe
Humaine, morne et sans fantaisie. Humaine, elle ne pensait pas qu’il pouvait y avoir autre chose et elle vous aurait ri au nez quand vous lui posiez la question. Aujourd’hui, cette humanité-là, c’est son fardeau, c’est son angoisse, c’est le fleuron de sa colère.
allégeance
Chasseresse dans le premier Cercle, Aurore est dévouée à la cause, qu’elle croit plus juste que le reste. Protéger le monde des enfers, des monstres et des fantômes ardents.
profession
Actuellement étudiante en sociologie, elle est paumée sur son avenir : endettée par la faculté, dans un monde où la norme s’effondre, que pourra-t-il advenir d’elle ? Pour arrondir ses fins de mois, elle travaille comme serveuse, caissière, ce qu’elle peut pour mieux s’en tirer.
lieu de résidence
Seattle, au Capitol Hill, dans un appartement miteux qu’elle loue pour une bouchée de pain. Son propriétaire, à l’étage du dessous, ne se prive pas de la reluquer et elle ne sait ce qui la retient de lui enfoncer la trachée avec son poing américain.
signes distinctifs
Cet air indifférent du monde, qu’elle balade sur les anonymes autant que sur ceux qu’elle méprise. Où sont-ils, les prochains tarés, où sont-ils, les prochains dangers ? Aurore ne peut en être sûre et les traite tous également : avec défiance et maladresse. ~ Un tatouage de croissant de lune sur son omoplate gauche. L’histoire de cette encre ne regarde qu’elle, elle vous foudroiera du regard si vous lui posez la question.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Aurore a toujours fait du rugby, comme un héritage familial qu’elle ne voulait pas délaisser. Son gabarit, guère trop épais, était parfait pour être ailière, et la jeune fille a donc fait sien ce poste qui lui convenait.

A ce corps bien entretenu, elle a rajouté pour la guerre des armes pour étendre ses bras, puisqu’elle n’est pas d’une de ses races qui ont la violence dans les veines. Elle en a essayé plusieurs, des armes blanches, des armes à feu. Si elle manie bien le couteau, sa préférence va à l’arbalète, une arme de jet qui fonctionne à moyenne distance et lui permet de s’approcher sans prendre de risques inconsidérés. Pour autant, la blonde n’a jamais tué, n’a jamais fait plus que de réduire une créature à l’inconscience.
Si l’occasion vient à se présenter, saura-t-elle presser la gâchette, laisser le carreau s’échapper pour aller dérober un souffle ?
chronologie
26 juin 2001
Toulouse étouffe sous la chaleur. Dans la salle d’accouchement, Aliénor hurle à s’en crever les poumons, tandis qu’Arnaud lui prend la main sans savoir trop quoi faire de plus. Ils l’ont désiré, cet enfant, ils ont tenté pendant si longtemps avant de, n’y croyant presque plus, voir s’afficher les deux barres bleues sur le petit test de grossesse. Aliénor est restée alitée, évitant les complications.
Aurore naît prématurément, après 32 semaines seulement, mais elle naît dans une famille qui n’attendait plus qu’elle au monde. Un bébé d’amour véritable qui vient comme cristalliser le lien entre ses deux parents.
Il n’y a pas de monstres, princesse. Tu es terriblement aimée.

2005
Aurore est une enfant fragile, à cause de sa prématurité. Les premières années de sa vie se finissent souvent chez le médecin, pour une indigestion, une otite ou bien Dieu seul sait quoi encore. Elle ne dit pas un mot avant l’âge tardif de quatre ans. Quatre ans, murée dans son silence. Et même après, elle ne dit rien. Mutisme flou, obstination, timidité, trouble du langage ? Aucun moyen d’en être sûr, quand la petite d’un œil noir vous fixe sans vous décrocher un seul mot.
Ses parents l’aiment, alors ça va. Aliénor & Arnaud Lecomte, couple de deux familles rentières, ne lésinent pas sur les moyens. Aurore aura ce qu’il y a de mieux. Tant pis si, le soir, elle surprend maman qui pleure dans les toilettes, tant pis si elle sera la seule à être dans cette fratrie. Elle n’en sera que plus choyées. Perles, bijoux, poupées, oiseaux … Aurore a tout, mais elle n’a rien. Retranchée dans sa tour d’ivoire dont les briques roses scannent le bitume, elle ne se trouve pas une attache et passe son temps à rêvasser d’un univers indescriptible, de dragons et de contes de fée.
Arnaud plaisante fréquemment en disant qu’Aurore aura eu une balle de rugby dans les mains avant même de savoir marcher. Elle ne marche pas, d’ailleurs, elle court. Le ballon ovale à la main, dans leur petite maison cossue, Aurore marque ses premiers essais.
Tu es aimée, Aurore. Tu es la princesse adorée, celle dont parlent tous les jaloux.

2008
Aurore a sept ans quand elle voit la valise d’Aliénor qui attend dans la petite entrée. Ce sont des histoires de grandes personnes, ma chérie, ne t’en fais pas. La raison, Aurore l’apprendra : Aliénor voulait d’autres enfants, Aurore ne lui suffisait pas. Elle n’était pas assez pour elle. Arnaud souffrant d’une maladie chromosomique qui rendait tout ça difficile, elle a préféré le quitter que de chercher une solution.
Maman partie, père dévasté, Aurore se retrouve au milieu du drame si tristement banal des parents qui sont séparés. Au début, Aliénor l’emmène, un week-end sur deux, mais rapidement Aurore la fuit, elle veut rentrer à la maison.
Aliénor ne l’aimait pas assez pour rester, Arnaud ne l’aime pas assez pour qu’elle lui suffise après le départ de sa femme. Alors Aurore prend le ballon, et elle fonce tête baissée dans le mur. C’est comme ça qu’on marque des points, non ? En se laissant pas arrêter, en se laissant pas contenir, en se laissant pas accrocher.
Qu’ils aillent courir pour l’attraper, maintenant.
Une page a été arrachée, il te faudra courir plus vite pour ne pas ressortir du livre comme une tâche d’encre éclatée.

2010
Une énième bagarre à l’école. Aurore n’aime pas vraiment les mots, alors elle parle avec ses poings. Ils se moquent d’elle ? Répète, pour voir. Elle ne laisse personne l’approcher, parce que si les autres l’approchent, ils verront qu’elle est pas si forte, qu’ils peuvent bien la plaquer au sol, lui prendre son ballon, son sourire, et elle a pas envie de ça.
Arnaud lui annonce ça, un soir. ‘On part pour les Etats-Unis.’ Il parle de décrocher un contrat, de tournées dans tout le pays, il parle de rebâtir une vie. Il ne prononce pas son nom mais elle est là, Aliénor. Derrière chacune de ses excuses. Ce n’est pas un nouveau départ, ce n’est qu’une vaine fuite en avant. Qu’est-ce qu’elle peut y faire, à 9 ans ? Rien, bien sûr. Alors elle déménage, les peluches et les 1000 puzzles qu’elle empaquète dans des cartons pour qu’ils traversent l’Atlantique.
Seattle, c’est très différent. Dans le joli quartier Queen Anne, elle voit des choses sans les comprendre. Les armes à feu dans toutes les poches. Et cette femme qu’elle croise un beau jour, celle qui a un sourire étrange, avec un sifflement autour comme si elle avait des serpents qui s’enroulaient près de sa tête.
Aurore apprend une nouvelle langue, se réfugie dans le rugby tant qu’on ne peut pas la comprendre. Elle est la meilleure de son club, la frenchie, celle qui court plus vite.
Tu n’auras rien de mieux, princesse. Tu n’écris pas ta propre histoire, et tu ne le pourras jamais.

2012
On lui dit que c’est une grande fille, maintenant, qu’elle ne doit pas trop faire d’histoire. Alors pourquoi est-ce qu’elle a envie de crier, tout le temps ? Pourquoi est-ce qu’elle se réveille la nuit, son lit trempé par sa vessie qui n’a pas su se retenir ? Pourquoi est-ce qu’elle ne parle pas, les lèvres ceintes, le visage clos ? Pourquoi est-ce qu’elle n’y arrive pas, à trouver un nouvel endroit, un nouveau lieu pour exister ?
Pendant qu’Arnaud est en déplacement, ce sont les Shail qui s’occupent d’elle. Elle voudrait les détester, ce serait sans doute plus facile, si elle pouvait courir encore sans qu’ils ne puissent la rattraper. Mais Cassandre, Colton, Liam, Allie, ça devient vite de ces prénoms qu’elle a dans la bouche tous les soirs. Elle ne parle toujours pas beaucoup, que ce soit anglais ou français, mais elle aime tant jouer avec eux. Il y a London aussi, London qui passe son temps à se brûler le bout des doigts avec de l’eau pourtant gelée. Elle est presque aussi bizarre qu’elle. Elles ne parlent pas beaucoup, toutes deux, mais elles partagent beaucoup plus en étant simplement présentes aux mêmes endroits, aux mêmes moments.
Et puis, il y a Allie. Allie, ça ressemble à Aliénor, et Aurore se montre méfiante. Mais Allie n’est pas comme Maman : elle se soucie réellement d’elle. Des fois, Aurore se dit qu’elle l’aime, peut-être, aussi fort que Cassandre. Elle s’attache un peu trop à elle, à eux, à cette petite famille qu’elle se recrée dans les absences de plus en plus longues d’Arnaud.
Si tu t’arrêtes, si tu respires, tu verras peut-être un château qui t’enveloppera encore.

2013
Et puis, dans toutes les histoires, il y a ce terrible moment. Celui où les monstres surgissent, et où la jeune Aurore les voit. Ils ne viennent pas de sous son lit, ces monstres-là. Ils sont dans les rues, dans les airs. Sous la terre aussi, pour ce qu’elle sait.
Ces monstres-là se livrent une guerre, et elle cloîtrée à sa fenêtre ne peut que regarder son père soupirer à chaque jour qui passe.
La terreur emplit sa poitrine, son cœur, sa silhouette, sa carcasse. Elle a tellement peur de mourir, ou que tout l’univers s’effondre. Les monstres viennent ravir la princesse, manger le soleil d’un seul coup. D’ailleurs, ils y arrivent un peu. Puisqu’elle apprend la mort d’Allie, elle sait qu’on ne compte sur rien. La seule attache qu’elle s’était faite a explosé avec une mine. Elle qui était prématurée, on la force à grandir trop vite. Elle n’est plus une enfant, Aurore, voilà que du haut des douze ans qu’elle a passé dans l’existence elle doit devenir une adulte pour contempler leur indécence.
Il n’y a plus de fées, de princesse. Les monstres sont seuls à rester.

2016
La vie doit reprendre comme avant, c’est ce qu’on leur a bassiné. Mais il n’y a pas de ‘comme avant’. Aurore tape plus fort, plus sévère. Elle n’est plus ailière mais pilier. Son corps est devenu plus fort depuis qu’elle a grandi trop vite. Dans sa classe, les autres sont pareils : leurs regards tendus, leurs frayeurs. Un bruit vif, et tout le monde sursaute.
Dans chaque ombre, elle recroise les monstres, elle est persuadée qu’ils sont là, qu’ils viennent leur voler quelque chose, un bout de leur vie si tranquille. Dans chaque couloir, elle dévisage tous les autres qui les arpentent : sont-ils des créatures aussi ? N’y a-t-il qu’elle, seule sur la terre, à voir ce qui arrive au monde ?
Mais comme dans tous les contes de fée, il y a un prince qui sauve la princesse, qui l’arrache aux griffes du dragon. Ce prince, pour elle, c’est Oliver. Lui et son sourire de sauveur, lui et son fidèle destrier qui prend la forme d’un vélo. Elle est méfiante, au début. On ne quitte pas sa tour d’ivoire pour le premier idiot venu. Alors elle est méfiante, la blonde, elle ne dit rien, ne s’approche pas. C’est lui qui viendra la cueillir, la courtiser, la défier, presque. Elle dira oui du bout des lèvres, incapable de résister quand on lui promet une fin digne du plus beau conte de fées.
Le lycée prend d’autres couleurs, entre Oliver et puis les cours. Aurore sent presque parfois sa vie qui reviendrait à la normale. Entre deux sursauts, deux nuits blanches, deux absences d’Arnaud, deux colères. Presque.
S’il n’y avait pas les cauchemars, les ombres, les monstres et les pantins.

2019
Elle qui n’a plus rien d’une princesse, voilà qu’elle se prend à rêver. Malgré les créatures rampantes, elle intègre l’université, la main d’Oliver dans la sienne. A ses yeux, elle n’est pas l’adolescente qui s’emporte pour le moindre affront et joue bien souvent au rugby. Elle est cette jeune femme qu’il adule ; ça lui fait du bien, à Aurore.
La sociologie, ce n’était pas son premier choix. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait été couturière, ou bien sportive de haut niveau. Mais ça ne tient pas vraiment qu’à elle. Alors elle s’engage dans ce cursus de sport études, bien plus acharnée du ballon ovale que des bancs universitaires.
Les monstres refluent, pour l’instant. Qui sait quand ils voudront revenir ?

2020
Il pensait qu’elle s’était calmée, il pensait que sa colère sous-jacente s’était endormie. Il a eu tort.
Oliver lui a tout avoué. Il est Surnaturel, depuis toujours. Il lui a caché parce qu’elle était en colère, après la guerre, et qu’il était amoureux d’elle. Mais maintenant qu’elle est moins en rage, ça ne change rien entre eux, si ? Ils ne s’aiment pas moins fort parce qu’il n’est pas humain, leur relation ne change rien.
Comment est-ce qu’elle a pu autant se planter, comment est-ce qu’elle a pu croire qu’il la comprenait, que quelqu’un pouvait la comprendre. Si, Oliver, ça change tout. Après une affreuse dispute, les deux amoureux se séparent, les laissant tous deux, cœurs brisés, avec toute leur rage dans le ventre. Oliver lui dit qu’elle est folle, et qu’il trouvera un moyen de l’arrêter avant qu’elle ne fasse une grosse bêtise. Qu’il essaie, Ollie, qu’il essaie. Elle a toujours couru plus vite que lui.
Il n’y a plus de prince, alors.
Il lui faut trouver autre chose. Cœur cadenassé, colère aux tripes, Aurore signe au Cercle des Chasseurs. Elle s’entraîne la nuit, auprès d’eux. Elle deviendra dure comme l’acier, invulnérable, insubmersible. Tandis qu’elle s’enfonce dans le noir, dans la profondeur du donjon, la princesse recommence connaître mille et un cauchemars, rancœur, et les affreuses douleurs.
Il n’y a plus de prince, alors. Que les monstres viennent la dévorer, elle mourra en les combattant.

2021
Le roi est mort. Papa est mort. Aurore entre dans une colère qui ne la laissera pas indemne. Au lieu de pouvoir faire son deuil, elle se met à la poursuite du coupable, dont elle sait pertinemment l’identité. Oliver. C’est forcément lui. Ce doit être lui. Il lui a menti, l’a manipulée, et puis lors de leur dernière entrevue a promis de la faire payer. Elle ne l’a pas revu depuis, mais c’est lui qui est coupable, non ?
Aurore est devenue une Chasseresse dont les carreaux d’acier tranquillisants viendront siffler à votre oreille. Alors ne dormez pas trop lourd, ne vous reposez pas sur vos happy ends. Elle n’est plus ailière, maintenant. Le ballon, ce sera votre crâne, et elle compte bien marquer l’essai.
anecdotes
friendship
Des amis, Aurore n’en a pas beaucoup. Elle cherche des raisons, des réponses, mais il faudra bien qu’elle s’y fasse : elle ne comprend pas les gens. Leurs intérêts futiles, leurs babillages incessants l’agacent au lieu de la rejoindre.
S’ajoute à cela la méfiance qu’elle nourrit envers à peu près tout le monde, et qui n’arrange rien. Avec sa bitch resting face et ses regards noirs, elle n’attira pas les affections.

family
Il n’y a plus qu’elle. Les Lecomte se sont bousillés avec le départ de sa mère. Les Shail ont disparu, pendant la guerre, emportant la meilleure amie qu’Aurore ait jamais pu se faire. Et son père est mort.
Aurore n’a plus de port d’attache, et ça la rend plus douloureuse, sans doute. Mais aussi plus dangereuse : elle sait qu’elle n’a plus rien à perdre. C’est sans doute pour ça qu’elle a ce vide dans les côtes, le soir dans ses draps de princesse.

belief
Aurore a été baptisée, a fait sa première communion avant de quitter la France. En bonne catholique, elle a été éduquée dans des valeurs qui semblaient correspondre à ce qu’elle croyait. Mais avec le temps, la jeune femme réalise la part plus sombre des religions.
Plus d’aimez vous les uns les autres qui tiennent. Elle sera l’antéchrist vengeresse, déesse punitive de l’Ancien Testament, déterminée à remettre le monde sur les rails dont il a dévié.

silence
Aurore ne parle pas beaucoup. Elle n’a jamais beaucoup parlé. On a mis ça sur le compte de sa prématurité, de tant d’autres choses médicales. Mais au fond, elle n’aime pas parler. Une perte de temps. Un gaspillage de salive. Elle n’a jamais été douée pour dire ses émotions, pour discuter de choses et d’autres ; elle est bien meilleure dans les activités manuelles ou pour taper dans un ballon.
A quoi ça sert de parler, quand y a personne pour écouter ?

fairytales
On lui a fait croire, à la blonde, fait croire qu’elle était la princesse, que quelqu’un viendrait la sauver. Aurore a toujours tellement cru aux histoires que lisait sa mère avant de l’endormir le soir. Mais elle n’est pas une princesse, non. Elle est plutôt le chevalier.
Elle s’est laissée menacée par le dragon qui gardait son donjon de verre, mais ce ne sera plus le cas maintenant. Elle sera chevalier, elle le pourfendra, le dragon, et ce qu’elle devra payer d’elle ne revêt aucune importance.
Où se trouvait Aurore durant la guerre ?

A Seattle. Pas trop proche des combats, bien sûr. Mais juste assez pour que, à 12 ans, l’univers tout entier s’écroule. Aurore se souviendra toujours les terreurs du plafond qui tremble, les lumières dansantes de folies à travers les stores vénitiens, le regard noir d’Arnaud le soir lorsqu’il rallumait la lumière après un énième cauchemar.
Aucun enfant ne devrait avoir à vivre ça.

Comment Aurore a-t-elle vécu la révélation du surnaturel ?

Mal serait un vrai euphémisme. Elle qui pensait le monde serein, voilà qu’elle découvrait vainement qu’il n’y avait pas qu’eux sur terre. Autant certaines choses prenaient sens, autant d’autres, sûres, s’écroulaient. Terrifiée, consumée d’envie, Aurore se souviendra toujours du premier dragon qu’elle a vu. Son âme s’est figée dans la brume, avant même son adolescence, avec la certitude en elle que rien ne la sortirait de là.

Que pense Aurore des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de caïn, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Le Conseil n’est qu’un simulacre. Ils essaient de les endormir, de faire en sorte qu’ils restent en place, qu’ils n’essaient pas de les chasser … et si certains y croient vraiment, alors ce sont des imbéciles. Aurore en est persuadée : ils les achètent, avec leurs plans, leurs promesses et leurs vieux traités, tandis que dans l’ombre se trame quelque chose de bien plus inquiet.
Caïn est un fou, rien de plus. Un fou qui s’est trouvé des alliés dans sa quête insensée, mais qui n’arrivera jamais à ses fins. Si le Conseil ne s’en assure pas, alors le Cercle le fera. Et il le fera dans la violence.
Elle ne pensait pas être violente avant de rejoindre le Cercle. Entraînée par la collectivité, Aurore est nettement plus amenée à cultiver ce brin de haine qui a germé dans sa poitrine. En eux, elle se reconnaît, dans leurs luttes et aspirations. Elle ne doute pas une seconde qu’à la fin, ils y arriveront. Et que l’Homme reprendra ses terres.


Aurore est-elle favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Ce serait la moindre des choses. D’ailleurs, si ces créatures avaient la moindre petite once de bon sens, ils comprendraient que c’est dans leur intérêt aussi. Que c’est un premier pas vers une paix durable et constante, que de savoir en permanence qui est Surnaturel ou ne l’est pas.

Que pense Aurore de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Elle n’en revient pas. Cordelia est comme une envoyée céleste au milieu de ce monde de brutes. Enfin une femme, une vraie, une dure, une qui n’aura pas froid aux yeux. Une qui les protègera des monstres, de la terreur et du chaos.
Aurore nourrit une véritable fascination à l’égard de Cordelia Kane, la seule qui sait lire clairement dans leur jeu. Elle est sûre que la présidente prépare un quelconque coup d’éclat qui les remettra à leur place, toutes ces abominations.

Que signifierait pour Aurore le retour de Dark Dragon ?

S’il y a bien un monstre qui lui fait peur, c’est Sapphire Nightshade. Elle ne s’est pas juste contentée de régler ses petits comptes, non, il a fallu qu’elle torde le monde en deux ; pour cela, Aurore la déteste. Si elle revient, c’est qu’ils se sont battus pour rien. Si elle revient, ils devront se montrer plus forts, couper la tête sanguinolente de l’hydre qui vient les tuer.
prénom / pseudo
Valhdia / poti soleil tmtc. Aurore ◬ You can hide but you can't run 2729781183
âge
j’ai bientôt 24 ans, je sais pas si vous vous rendez compte ! Aurore ◬ You can hide but you can't run 2256315667
région
Boucles de la Seine Aurore ◬ You can hide but you can't run 2039558444
double compte
Odalie, Erebos, Caliban, Sol, Dizzalyr, Orpheus, Althéa et moi et moi et moi.
comment avez-vous connu le forum?
Oh bah je sais pas tiens dis. :oopsie:
votre couleur préférée?
Orange pailleté (comme mes ongles au moment où j’écris).  
si vous étiez un animal?
Une limace ._.
dernier mot
Vergeture ?
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Aurore Lecomte
Aurore Lecomte
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
:
Aurore ◬ You can hide but you can't run 474w

Fairytales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten.

▼◬▼

Aurore ◬ You can hide but you can't run B7c03ec06b7ae2871562ae7de68abcc5abbd7909


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 196
Âge : 20 ANS (26/06/2001) ◬ trop jeune pour tout comprendre
Nombre de dés : 2
Résidence : SEATTLE ◬ appartement miteux du Capitol Hill
Profession : étudiante en SOCIOLOGIE ◬ CHASSERESSE du premier Cercle
Faceclaim : Talia Ryder
Pouvoirs/capacités : Simple HUMAINE ◬ fonceuse de première, manie avec brio l'arbalète
Crédits : cosmiclight (ava), self (aes)
Disponibilité RP : Delilah, London, Ophelia, Persephone, Seth, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Llyr & Jasper & Borée
Points : 737
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Re: Aurore ◬ You can hide but you can't run

Mar 19 Oct 2021 - 23:51
All the best stories end
une citation bien classe

titre éventuel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





_________________
she never went to check under her bed
living with the monsters in her head
now she's making up for all the violence in her past
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Re: Aurore ◬ You can hide but you can't run

Mar 19 Oct 2021 - 23:52
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 Aurore ◬ You can hide but you can't run 2057462120 On va faire un truc du tonnerre :oopsie:
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Aurore ◬ You can hide but you can't run P1ex



Aurore ◬ You can hide but you can't run 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Re: Aurore ◬ You can hide but you can't run

Mer 20 Oct 2021 - 20:18
Tiens tiens tiens Aurore ◬ You can hide but you can't run 3049622585
I think I've seen this film before Aurore ◬ You can hide but you can't run 2664933122
Nos rps vont être explosifs ma mie j'ai grande hâte pink je me délecte de ta formidable plume tout bientôt Aurore ◬ You can hide but you can't run 3735016781
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Aurore ◬ You can hide but you can't run 2oN7ikBl_o

Aurore ◬ You can hide but you can't run 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Re: Aurore ◬ You can hide but you can't run

Mer 20 Oct 2021 - 22:01
Tiens tiens tiens, vous ici Aurore ◬ You can hide but you can't run 3902391338 Etonnant Aurore ◬ You can hide but you can't run 1044835784
Je n'ai pas encore eu le temps de lire, mais je sens que cette Aurore va être de grande qualité entre tes potits doigts mignons Aurore ◬ You can hide but you can't run 647667278
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Aurore ◬ You can hide but you can't run PswAGNQg_o

Aurore ◬ You can hide but you can't run 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

Aurore ◬ You can hide but you can't run Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Re: Aurore ◬ You can hide but you can't run

Ven 22 Oct 2021 - 19:51
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
:lana: :lana: :lana: :lana: :lana: :lana:
Comme toujours, c'est une fiche d'une grande qualité que tu nous offres là Aurore ◬ You can hide but you can't run 2013903596 Son histoire est si triste et en même temps on n'a pas trop envie de s’apitoyer sur le sort d'une vilaine chasseuse Aurore ◬ You can hide but you can't run 3099866021 Hâte de voir ce qu'il va se passer avec ce fameux Oliver Aurore ◬ You can hide but you can't run 3249143147 File vite t'amuser avec ce nouveau bébé Aurore ◬ You can hide but you can't run 2039558444


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Aurore ◬ You can hide but you can't run 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Aurore ◬ You can hide but you can't run Empty Re: Aurore ◬ You can hide but you can't run

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum