Temporalité
Nous sommes en 2022 Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avatar
nordlys
Invité
Personnage
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Dim 24 Oct 2021 - 11:27
Bonjour pink
Quel magnifique forum, quel concept, ca fait un mois ou deux que je vous admire de loin et que j'ai envie de vous rejoindre, je suis sous le charme Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1236794534

Maaaaais j'ai du mal à me décider pour un perso. Y en a une qui m'a tapé dans l'oeil, Daeva, la deuxième fille mal-aimée de Cinder Santo Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3147095274 (j'aime les persos torturés bonjour)
Je viens de voir qu'elle a été tentée mais que la fiche n'a pas été terminée dans les délais, donc je me demande si y a moyen de prendre le personnage ? (Je vous promets je suis gentille, je mords pas et je sais même faire des gateaux Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 114801540  )
Si c'est possible, j'ai quelques questions sur le perso, une question assez générale et d'autres à voir plutôt avec la famille Santo.

Questions générales sur le personnage:
- pouvoirs d'une sorcière: je n'ai pas très bien compris quels genre de pouvoirs une sorcière de sang peut avoir, et surtout si c'est limité à un pouvoir particulier. J'avais pensé à deux types de pouvoir. Je voudrais que mon perso puisse contrôler l'eau (contre le fait de se déshydrater), parce que ca en fait l'opposé parfait de sa soeur et de sa mère liées au feu. Je voudrais aussi qu'elle puisse contacter les esprits des personnes défuntes, au prix de devoir sacrfier un souvenir avec eux (un souvenir dans la mémoire ou un objet physique), et avec ce pouvoir elle serait entré en contact des personnes très intéressantes dans le passé de la famille. J'aimerais vraiment pouvoir exploiter ces deux pouvoirs, mais est-ce que ca vous semble trop ?
- avatar: Il me semblait qu'Ana de Armas était prise quand j'avais vérifié il y a un moment, mais je ne la trouve plus sur le bottin, est-elle bien libre maintenant?

Questions pour la famille, surtout Maman Cinder et la jumelle Amaranta  Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1639275293
- avatar: du coup si Ana de Armas est bien libre, est-ce que ca vous semble un bon avatar pour la jumelle ? J'ai d'autres options aussi, mais c'est parce que j'avais un peu de mal à trouver un avatar qui m'inspirait que je me suis pas inscrite plus tôt.
- prénom: j'aimerais bien changer le prénom du personnage, et j'aime beaucoup Isabella, est-ce que c'est possible? On peut discuter d'autres options si vous préférez Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 114801540

J'ai plein d'idées pour le personnage mais je pense que ce sera plutôt à discuter en privé si je peux en effet me lancer dans la création du personnage  Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1236794534

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions, merci d'avance!

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir des bisous Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 2828439993
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 2oN7ikBl_o

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Dim 24 Oct 2021 - 12:33
Hello pink pink
Merciii beaucoup pour ton message, c'est adorable Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1044835784 On est très contents de t'avoir tapé dans l'oeil, mais il faut nous rejoindre maintenant Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3902391338
Au niveau de Daeva, effectivement elle est tentée, mais nous n'avons pas vraiment de nouvelles de la personne qui a commencé la fiche, donc de notre côté, tu peux la tenter également sans soucis Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1454542702 Pour tous les détails sur le perso plus spécifiquement, je laisserai la moman répondre @Cinder Santo Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3249143147
Ana a bien été prise à un moment donné mais le perso a été supprimé depuis, donc tu peux partir sur elle à priori !
Au niveau des pouvoirs, les sorciers de sang le sont parce qu'ils héritent du don de sorcellerie de leurs parents, donc cohérent puisque Cinder est sorcière, que Daeva le soit également. Au niveau du type de pouvoir spécifique, les deux idées de pouvoir collent, après à voir peut-être pour expliquer comment elle a les deux, comme ils sont très différents l'un l'autre. Je vais quand même en discuter avec ma co-admin pour être sûre que c'est ok, et on revient vers toi vite Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1044835784

Voilà voilà, hâte de te voir parmi nous en tout cas Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 4122251093 Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 4122251093
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Dim 24 Oct 2021 - 12:59
Coucouuuuu ! je suis ravie de voir que tu es intéressée par le forum, et que mon pré-lien te fait de l'oeil pink  Effectivement comme dit précédemment nous n'avons pas de nouvelle de la précédente Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 414563940
Ana de Armas est un très bon choix je trouve, je l'aime beaucoup ! Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 2057462120

au niveau du prénom c'est modifiable oui, j'avoue que j'ai du mal a voir Cinder appelé sa fille Isabella mais ça peut être un prénom que ta perso aurait choisi par la suite par exemple ! On peut discuter du prénom de naissance (par lequel Cinder risque toujours de l'appeler oops) mais n'hésite pas à dire tes autres propositions Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 4072687278
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Dim 24 Oct 2021 - 13:54
Coucou, toi Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1236794534

Alors je pense Maman Cinder a dû répondre à tes questions.
Pour ma part, le vava est sublime ^^

Si jamais tu as des questions concernant la charmante Amarante, je serais ravie de te répondre :)
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) YQh7Ivzv_o



Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Lun 25 Oct 2021 - 10:50
Helloooo pink pink pink
ma journée été chaotique hier pardon je n'ai pas pu passer
Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum ça fait chaud au coeur, j'espère qu'on te comptera parmi nous Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3735016781
On a regardé du coup cette affaire de pouvoirs, pas de souci pour avoir les deux du moment que c'est justifié ; elle aurait hérité une partie des pouvoirs de sa mère, et elle aurait pu apprendre la magie que tu décris auprès des défunts/souvenirs auprès d'un coven (@Morgan J. Crowley un lien possible?) Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1236794534
N'hésite pas si tu as d'autres questions, hâte de te voir en jeu Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1050276528

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) S5i7

♚ ♚ ♚

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Lun 25 Oct 2021 - 12:15
Mes VDD ont déjà tout dit, mais je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue par ici et j'espère que tu nous rejoindras vite ! :sol:

et que tu bruleras en enfer comme ta vilaine Maman

_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Mar 26 Oct 2021 - 22:48
Me voila  Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3984730673
Merci beaucoup pour votre accueil Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 2828439993

Caelan - Merci pour tes réponses! Du coup je me lance dans la création du perso avec Ana de Armas Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 768318148 Pour les pouvoirs je pense pouvoir bien expliquer ca dans la fiche, vous me direz si ca vous va!

Cinder - maman qu'est tellement magnifique Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3147095274 J'ai vraiment craqué sur ce pré-lien, j'adore l'histoire bien torturée de Cinder et la relation avec ses filles, je suis super inspirée, hâte de discuter plus en détail avec toi Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1639275293
J'adore le prénom Isabella (ma maman en vrai s'appelle Isabelle Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 114801540 ), mais j'ai d'autres propositions que je peux te faire par MP, je me suis inscrite avec ce prénom pour pouvoir commencer au moins. Sinon ce prénom peut avoir été choisi par son père? Bref, on en discute par MP pink

Amaranta - ma soeur est trop canon Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 768318148 j'ai tellement hâte de pouvoir développer une relation de fratrie bien compliquée, je t'envoie aussi vite un MP Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 2828439993

Rhea - merci pour ton accueil et ta réponse! Très bonne idée pour les pouvoirs, en effet je me disais que son pouvoir sur l'eau pourrait être plutôt inné, et que le fait de pouvoir contacter les défunts ait été appris par la suite. Merci pour la suggestion de lien, je ne manquerais pas de prendre contact Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3090446614

Dizzalyr - Merci pour ton accueil !! Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 1236794534
si j'ai bien compris t'as une dent contre maman ca va être super intéressant tout ca... Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 2664933122
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) S5i7

♚ ♚ ♚

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Mar 26 Oct 2021 - 23:40
Je n'ai rien de spécial à dire mais j'ai juste vu de Florence + The Machine dans ta signature alors ça m'a hypée voilà. Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3735016781

_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Mer 27 Oct 2021 - 22:09
Ohhh trop bien, ravie que tu nous aies rejoint !! N'hésite pas si besoin pink pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Dim 31 Oct 2021 - 13:46
Dizzalyr - je suis méga-fan de Florence + The Machine, je l'ai vue 2 fois en concert Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 3147095274 On va bien s'entendre en fait Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) 647667278

Shoshana - merci pour ton accueil pink
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Questions sur un pré-lien (Daeva Santo) Empty Re: Questions sur un pré-lien (Daeva Santo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum