Temporalité
Nous sommes en 2022 It's always good to take the time to have fun [Anibal] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 It's always good to take the time to have fun [Anibal] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides It's always good to take the time to have fun [Anibal] 1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Mer 17 Nov 2021 - 20:12

It's always good to take the time to have fun

Dès que tu étais sortie de l'hôpital sordide dans lequel tu avais été, tu vivais mieux. Tu respirais mieux. Tu savourais la liberté qu'on t'avait offert, profitant de chaque bouffé d'oxygène que tu respirais. La première chose que tu avais faite était de plonger dans l'eau, ressentant le contact si familier de l'eau sur ton corps de sirène. Nageant et déployant des tes bras dans l'immensité de l'eau qui t'entourait. Tu finirais même par croire que tu aurais pu regretter ces moments. Tu y étais née, c'était ton monde. Ton once de liberté.
Une liberté que tu avais gagné, quitte à y laisser quelques plumes au passage. Croyait-tu que cela en valait la peine ? Peut-être. Tu n'avais jamais assez de gouter au plaisir de la Terre. Tu étais une femme de l'Océan, l'eau était ton élément. Mais la terre que tu sentais sous tes pieds était ce qui te faisait te senti vraiment vivante. Une autre toi profondément enfouie jusqu'à ce qu'on éboulement de gravats de tombe sur le crâne.

Maintenant que tu étais libre de tes mouvements, tu avais donc été présente au sein de l'Ordre. Si tu n'avais pas les mêmes ambitions que Cain, il demeurait un allié de confiance. Il avait fait en sorte de t'apporter des soins et tu savais que tu payais toujours tes dettes. Tu savais que tant qu'il t'accorderait une confiance totale, tu serais à ses cotés. Mais tu ne comptais pas changer pour lui. Tu assumais ce que tu faisais. Ton âme rebelle avait besoin d'action. Encore et toujours, ce besoin avait besoin d'être assouvie. Ce jour-là, tu avais été à Seattle. Tu n'avais pas participer à la moindre mission ou réunion depuis que tu avais été blessé lors de la libération des prisonniers de Blackwater. Tu étais prête à recommencer à être le soldat qui sommeillait en toi. Tu te tenais prête. Tu ne laisserais pas la moindre occasion. Ici, tu étais toi. Il n'y avait pas de rumeur. Pas de famille qui pourrait entacher ton nom. Tu portais ton nom comme un emblème. Un symbole.

La journée passa trop lentement pour toi, sentant que tu étais encore sur la touche, tu finis par quitter les lieux. Tu pouvais avoir ta soirée, profitant déjà à l'avance des lumières et de la musique de la boîte de nuit ou tu comptais aller. Peut-être songeais-tu à emmener Sybil avec toi ? Tu avais encore un peu de temps devant avant de décider. Tu lui avais laissé une chance, après tout. Et tu n'avais qu'une parole.
Tu pris la direction d'un portail qui était non loin de toi. Voulant gagner un peu de temps, tu te rendis bien compte que tu n'étais pas arriver à destination. Tu posais ton regard, ignorant la ville ou même le nom de l'endroit ou tu avais atterrie. La seule chose dont tu étais sûr, c'était que tu n'étais pas seule. Une nymphe que tu connaissais bien était aussi là. Ayant sans nul doute emprunté le même portail que toi.

- Si tu voulais passer plus de temps avec moi, il fallait le dire, Anibal.

Un clin d’œil suffisait à montrer ton humeur. Tu savais aussi bien que lui qu'il essayait de mettre le plus de distance entre lui et toi. Tu adorais l'embêter quand tu le voyais. Tu le connaissais depuis qu'il avait rejoint l'Ordre. Tu adorais voir sa colère et sa fureur brillait dans ses yeux. Tu te demandais ce qu'il faudrait pour qu'il se mette définitivement en colère. Comme un appel à un défi.
Mais quelque chose attira mon attention. Parce qu'il s'agissait bien d'une chambre ou un couple était en train de gentiment s'occuper. Ils finirent néanmoins par se rendre compte de la présence de deux inconnus dans leur chambre.

- On dirait bien qu'on dérange, visiblement.

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Jeu 18 Nov 2021 - 13:05
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Les réunions de l'Ordre ne t'enchantaient pas le moins du monde. Parce que leurs considérations, leurs volontés, n'étaient pas souvent alignées avec les tiennes. Toi tu ne voulais que le chaos, que noyer le monde et tous ceux qui y vivaient, peu importait qui était à l'origine de l'engloutissement du monde. Une dragonne en colère semblait cependant le meilleur choix, là comme ça. Et voilà pourquoi tu les suivais, ces gens, ces dragons, ces sirènes, ces fous qui ne te faisaient même pas vraiment confiance. Mais tu préférais de loin agir qu'être prisonnier des réunions interminables, tu avais assez donné avec le Conseil, avec les réunions écologiques avec les gouvernements du monde entier, avec les autres nymphes...Personne ne t'avait jamais écouté, ça ne changerait pas maintenant. Heureusement, tu parvins à t'eclipser de ce cauchemar administratif et à filer dans les rues de Seattle à la recherche d'un portail qui t'emmènerait un peu plus au nord, là où il faisait plus froid qu'ici. Perdu pour quelque heures au moins, peut-être un jour ou deux.

Le picotement du portail, la sensation de déplacement que tu n'aimais guère, au fond, parce que ton corps ne s'était jamais fait à l'idée d'être déplacé d'un endroit à un autre de la sorte...Et quand tu avais rouvert les yeux, tu n'étais pas vraiment quelque part en Alaska. Tout ce que tu vis c'était cette chambre, ces mouvements des corps l'un contre l'autre...Tu ouvris de grands yeux et tes iris se déplacèrent sur la surface blanche de tes globes occulaires, l'air gêné, cherchant quelque part où regarder. Pas que tu sois prude, mais disons que tu n'avais pas souvent l'habitude d'observer des inconnus en pleine action. Et puis tu entendis une voix. Pas celle de l'un des deux batifoleurs, celle d'une femme que tu ne connaissais que trop bien. La petite sirène. Petite punaise surtout. Tu te tournas vers elle avec un rictus d'agacement sur le visage et un soupir franchement la barrière de tes lèvres. Tu avais envie de lui dire d'ouvrir les yeux et de regarder autour d'elle, au lieu de se concentrer uniquement sur toi...Tu allais finir par croire qu'elle avait un faible pour toi, celle-là...

Et forcément, ses mots avaient aussi attiré l'attention du couple qui s'arrêta et vous regarda d'un air non seulement gêné mais visiblement en colère aussi. Tu n'arranges pas spécialement les choses... Tu soupiras encore et leva un peu les mains vers le couple, amorçant un début d'excuses un peu plus formulées que celles d'Aspen. Ecoutez on... Mais pas vraiment le temps de finir ta phrase que l'un d'eux se leva et vous brailla dessus dans une langue que toi, en bon chilien, tu comprenais parfaitement, mais pas certain que la sirène parle courament espagnol... « ¡Vete de aqui! ¡Te voy a dar una galleta pervertidos! » Tu ne pus t'empêcher de rire et de dire avec un aplomb remarquable : ¡No seas un ganso! Quizás también podamos participar para ser perdonados Mais ce ne furent que de nouvelles insultes qui fusèrent alors que l'homme essayait maintenant de t'attraper. « ¡Hijos de las mil putas! ¡Que te folle un pez! » Et cela te fit encore plus rire aux éclats, te faisant faire une petite révérence avant de commencer à t'en aller en courant dans l'appartement que tu ne connaissais guère, cherchant la porte d'entrée sans vraiment prendre garde à si Aspen te suivait ou pas.

code by underratedboogeyman
Spoiler:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Jeu 18 Nov 2021 - 15:01

It's always good to take the time to have fun

Alors que tu pensais avoir une soirée tranquille en perspective, tu te retrouvais dans un endroit inconnu, accompagné d'une nymphe qui aurait donné n'importe quoi pour être ailleurs. Pour en rajouter une couche, tu ignorais tout de l'endroit ou tu avais débarqué. Foutu portail ! Tu étais surtout amusée de la situation plutôt cocasse dans laquelle tu venais de plonger. Un couple qui pensait être tranquille se retrouvait avec plus de compagnie qu'il n'en fallait. Si tu avais voulu entamer les négociations, ce fût Anibal qui conversa avec un homme très en colère. Tu ne compris rien de ce qu'ils étaient de se dire, mais tu comprenais que ce n'était pas un appel à les rejoindre sous la couette.
Très rapidement, ton compagnon de l'Ordre finit par quitter la pièce, comme si il venait de faire la plus belle des scènes de théâtres. Sachant que tu n'avais aucune de rester,  tu restais néanmoins quelques secondes, tentant à ton tour de tirer avantage de la situation (échec). Malheureusement, l'homme semblait peu respectif à ton hypnose, ce qui rendait la situation plus tendu qu'elle ne l'était de prime abord. N'ayant pas la possibilité de te faire comprendre par ton interlocuteur, tu lui montras sa femme avant de filer à ton tour. Autant qu'il termine ce qu'il était en train de faire !

Trouvant la porte d'entrée peu après Anibal, tu te retrouvais à devoir le suivre jusqu'à ce que vous quittiez l'appartement. L'endroit t'était complètement étranger, ce qui te rendait bien plus satisfaite que prévu. Toi qui aimait l'action et l'aventure, tu étais servi de ce coté là. Tu avais aussi un compagnon de route.
Il fallait que tu sorte. Que tu voies d'un peu plus près, l'endroit ou tu avais atterrie malgré toi. Mais en sortant à l'extérieur, tu ne reconnaissais pas le paysage que tu avais devant les yeux. Tu ne reconnaissais pas les visages. Tu étais bien plus loin de chez toi que tu l'avais prévu. Et pas la moindre parcelle d'eau à l'horizon. Cela t'aurait facilité la tâche de pouvoir trouver ton chemin à travers l'eau. Sur terre, tu étais coupé de ton élément.

- Ou est-ce qu'on est, bordel ?

Te tournant malgré toi vers le seul visage que tu connaissais, tu attendais des réponses. Il parlait déjà la langue. C'était un bon début pour toi de rester dans ses pattes. Qui aime bien châtie bien, disait le proverbe.
Tournant rapidement la tête vers l'entrée de l'appartement, l'homme qui avait été interrompu venait tout juste de sortir. Il était en colère, croisant le regard des deux fautifs qu'ils l'avaient interrompu en pleine action. Anibal et toi.

- On dirait bien que tu t'es fais un nouvel ami, Anibal.

Une autre blague. Encore une . Et ce n'était pas la dernière fois que tu le ferais. Après tout, le voyage ne faisait que commencer. Ainsi que la soirée.

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Sam 20 Nov 2021 - 14:24
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
La situation ne s'y prêtait pas vraiment mais elle te fit malgré tout bien rire. A quel point était-il improbable que tu te retrouves dans la chambre d'un couple en train de s'adonner à quelques plaisirs charnels, avec Aspen de surcroît ? La célèbre chance sur un million, celle qui se produisait toujours, avait encore frappé, te semblait-il, et cela rendait ce moment encore plus drôle. Et encore, tu avais eu la chance de parler la langue dans laquelle s'exprimait l'homme ainsi dérangé. Mais tu te doutais bien que pour la sirène, ça ne devait pas être aussi clair que cela. Et cela rendait les choses encore plus risibles, il fallait bien l'avouer, au moins à tes yeux. Et tu avais filé, aussi vite que possible, par la porte d'entrée que tu avais fini par trouver.

Dehors, il n'y avait rien que tu reconnaissais. Etiez-vous toujours aux Etats-Unis au moins ou même pas ? Aucun moyen de le savoir, pas là comme ça en tout cas. Peut-être en trouvant un panneau de rue...Tu avais un peu l'impression de jouer à Geoguesser mais sans être tranquillement devant un écran d'ordinateur et ce n'était pas du tout agréable comme sensation...La voix d'Aspen à côté de toi t'indiqua qu'elle avait aussi trouvé la porte et qu'elle allait sans aucun doute te coller aux bask jusqu'à ce que vous soyez rentrés au pays. Parfait, tu avais réellement besoin de ça dans des circonstances pareilles. Mais la laisser de côté n'allait sans aucun doute pas aider ta position dans l'Ordre, alors tu allais faire ton possible, te dis-tu, quand tu entendis soudain la porte faire à nouveau du bruit. Comme quoi, l'homme était vraiment en colère après vous. Après toi, sans doute, vu que c'était toi qui avais dit une connerie, après tout...

Et Aspen qui en rajoutait une couche. Tu soupiras en secouant un peu la tête. Oui c'est un don naturel que j'ai... Et tu repris ta fuite, sans vraiment chercher à discuter plus avant avec l'homme que tu avais déjà bien assez froissé comme ça. Quoi que tu aurais pu faire encore pire que cela. Courir devant les portes d'appartements, jusqu'à arriver à l'escalier et le descendre quatre à quatre, avant de reprendre ta course, toujours le sourire aux lèvres. Au moins, il se passait quelque chose d'intéressant, te disais-tu, ce n'était pas comme une réunion soporifique à la con. En tout cas, une chose était sûre : vous vous trouviez dans un pays à l'air chaud, le soleil déclinait rapidement et il faisait relativement sec. Mexique peut-être ? Ça ne pouvait pas être l'Espagne, il aurait fait totalement nuit...

Un regard en arrière pour voir que la sirène te suivait toujours et tu étais enfin arrivé au rez-de-chaussée pour te retrouver sur un parking. On aurait dit ces motels américains sans âme que tu détestais ou ces ensembles d'appartements très bon marché dans lesquels tu imaginais surtout vivre des prostituées et des drogués... Tu ne veux pas, je ne sais pas, lui crier un coup dessus pour qu'il s'arrête de nous courir après...? Après tout, les sirènes, ça savait faire cela non ? Toi tu aurais bien fait quelque chose, mais il n'y avait pas d'eau dans ton champ de vision. Peut-être qu'il y avait une piscine dont tu pourrais te servir...

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Sam 20 Nov 2021 - 18:21

It's always good to take the time to have fun

Tu te retrouvais dans un endroit inconnu et tu devais improviser avec les moyens du bord. Tu savais ce que tu valais. Tu savais aussi que c'était dans l'Océan que tu étais en pleine possession de tes talents. Mais tu n'étais pas sans défense non plus. Tu décidais de continuer à fuir, Anibal jute devant toi. Tu n'avais pas vraiment le choix, il connaissait la langue, ce qui n'était pas ton cas. Et puis, cela te donnait l'occasion de profiter de sa compagnie. Même si tu voyais qu'il aurait aimé avoir une autre compagne de voyage. Tu étais insupportable avec lui, utilisant les piques dont tu avais le secret. Ce n'était pas une amitié. C'était un trop grand mot pour qualifier la relation que vous aviez. Vous étiez comme chien et chat. Même si c'était souvent toi qui l'embêter. Pour ta défense, il y avait trop de sujet sur lequel il était irritable.

La ville ou tu étais ne te donnait aucune information. Les seuls inscription n'était pas dans une langue que tu connaissais. Tu devais suivre la nymphe, le temps de rentrer à la maison. Si tu avais compris quelque chose, c'était que tu n'étais plus au Etat-Unis. Toi, petite sirène, tu étais bien loin de chez toi.
L'homme qui vous avez pris en chasse était encore là. Le visage rouge de colère, les yeux qui envoyaient des éclairs. Il n'était pas prêt à laisser tomber. Ton compagnon de l'Ordre de demanda si tu ne pouvais pas y faire quelque chose. Tu lui fis un clin d’œil, contente et satisfaite d'utiliser ton hurlement. L'un de tes talents préférée et celui que tu maitrisais le plus. Tu en avais fais l'expérience lors de la mission de Blackwater.
Te tournant vers l'homme, tu poussais ton hurlement qui projeta l'homme sur plusieurs mètres. Sonné, il resta sur le sol, incapable de continuer la course-poursuite qu'il avait voulu lancer pour l'honneur. Ou pas stupidité.

- Un truc dans ce goût-là ?

Maintenant qu'il n'était plus question de fuite, tu te demandais comment tu allais rentrer à la maison. Même si il n'y avais plus personne pour venir jouer les troubles fêtes, vous n'aviez pas la moindre idée de l'endroit précis. Mais il était bien plus sage que toi. Plus responsable. Ou du mois, plus que toi. Toi, tu savais que tu étais irresponsable et insouciante. Tu n'allais pas trouver la solution.

- Bon, je suppose que tu as encore une idée de génie pour que l'on rentre chacun chez soi. A moins que tu as envie de te faire poursuite par la moitié de la ville.

Tu te demandais s'il y avait des portail, même ici. Avec la chance que vous aviez eu, vous pourriez atterrir en plein milieu de l’Antarctique. Tu n'aimais pas la chaleur sec qui y régnait. Tu préférais autre chose mais tu te contentais de ça. Mieux que rien.

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Dim 21 Nov 2021 - 13:55
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Tu demandas et tu obtins, la sirène avait décidé d'utiliser un peu ses atouts pour qu'on arrête de vous courir après. Cela devrait largement suffire pour vous donner le temps de disparaître, au moins aux yeux de ce type qui avait très mal pris votre irruption. Franchement, ça t'était déjà arrivé et ce n'était pas un drame, pas à ce point en tout cas. Tu tournas au coin d'une rue et essayas de comprendre où tu te trouvais, où le portail t'avait emmené cette fois. Parce que franchement, ces portails zouwu qui n'en faisaient qu'à leur tête, ça commençait à bien faire. Comme si ces fan d'animaux ne pouvaient pas faire des portails qui fonctionnaient à chaque fois. Ils devaient le faire exprès, sans aucun doute, pour emmerder les autres. Très mature, aucun doute là-dessus, vraiment très mature comme attitude. Tu soupiras un peu en te tournant vers Aspen.

Une idée de génie, j'en sais rien. Mais trouver un coin de surnaturels, ça pourrait aider. Ils doivent bien avoir des portails dans ce pays. Je sais même pas où on est. J'imagine que toi non plus hein ? Tu parles même pas la langue, qu'est-ce que je raconte, bien sûr que t'en sais rien... Tu avais roulé un peu des yeux mais avec un léger sourire, signe que tu n'étais pas encore trop énervé par la situation, au contraire, elle t'amusait encore un peu. Mieux valait qu'Aspen ne joue pas trop à la punaise si elle voulait que cela dure. Sinon tu serais capable de la planter là sans aucun remord. Après tout, ce n'était pas comme si tu tenais vraiment à elle. Tu regardais autour de toi, cherchant quelque chose qui te mettrait sur une piste, quelque chose en rapport avec le surnaturel, mais c'était bien difficile de déceler quoi que ce soit dans un paysage dont tu ne savais rien.

Peut-être que demander aux passants pouvaient être une idée ? Tu te décidas à faire cela, à essayer d'interpeler en espagnol des gens, mais personne ne semblait réellement prêter attention à toi. De quoi faire monter légèrement la tension que tu ressentais déjà. Par chance, il n'y avait toujours pas d'eau à proximité de toi...Ils sont légèrement agaçants à ignorer les autres, dans le coin. Une idée toi aussi ou tu vas rester passive à attendre que ça se passe ? Faire une remarque acerbe ou deux n'allait rien changer à votre situation mais tu ne pouvais pas t'en empêcher au bout d'un moment. Même si cela voulait dire qu'elle allait te répondre d'une manière aussi piquante, c'était un mal pour un bien si elle bougeait également ses fesses pour que vous rentriez à la maison...

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Jeu 2 Déc 2021 - 13:33

It's always good to take the time to have fun

Tu n'avais pas vraiment avancer. Ni lui ni toi. Vous n'étiez pas avancer sur la destination. Ni de l'heure qu'il était bien que tu pensais qu'il était plus que probable que ce soit la fin de la journée. Tu avais aussi du mal à comprendre ce que les gens disait, la langue devenait une barrière. Malgré tout, tu voyais que Anibal rencontrait aussi quelques difficultés avec les habitants. Même s'il parlait la langue à la perfection, il n'y avait que des refus ou pire, des gens qui passaient sans se retourner.
Tu ne voulais pas rester plus longtemps, souhaitant te retrouver dans un endroit que tu connaissais mieux. Un endroit avec des lumières et de la musique à faire saigner des oreilles. Tu levais les yeux aux ciel quand il disait que tu ne comprenais rien. Tu avais beau disposer de certains talents, tu avais jamais été attentive aux autres langues que la tien. Tu es étais indisciplinée, tu le savais bien. Pas la peine d'en remettre une couche.

Tu voulais pouvoir lui clouer le bec, avoir la bonne idée pour remettre les pendules à l'heure. Malheureusement, les surnaturelles étaient aussi capable de passer inaperçu. Ils pouvaient être invisible comme des fantômes. Surtout les zouwus quand ils changeaient de forme. Rien ne disait qu'il n'y en avait pas un qui se trouvait dans le coin. Tu aurais pu utiliser l'hypnose sur ceux que tu voyais, hélas, la langue poserait un problème tôt ou tard.

- Inutile de chercher des excuses, Anibal. Peut-être que ton charme ne marche pas sur eux, tout simplement.

Tu te contentais de faire quelques pas, regardant un peu partout. Les panneaux que tu voyais étaient en espagnol, et les paysages ne te disait rien du tout.
Pourtant au détour d'une ruelle, tu croisais le regard d'un gamin. Il ne devait pas avoir plus de dix ou douze ans et tu voyais bien qu'il essayait de capter ton regard. Tu soupçonnais qu'il y avait quelque chose de suspect. Ou du moins, qu'il y avait quelque chose d'intrigant chez lui. Quelque chose te disait qu'il devait vous suivre depuis que vous aviez quitter l'appartement. Tu finis par comprendre quand il adopta la forme d'un canidé pour prendre la fuite.
Tu montras rapidement la direction à la nymphe avant de courir vers l'enfant.  Tu essayais de le suivre à travers les dédales des ruelles inconnus. Tu savais qu'il pouvait avoir une chance d'avoir affaire à un groupe de zouwu. Ou bien la direction d'un portail qui puisse te ramener à la maison.
Tu ne savais pas combien de temps tu avais couru, tu savais que tu étais bien plus à l'aise quand tu étais dans l'eau. Pourtant, tu arrivais à une voie sans issus. L'enfant était là. Encore sous sa forme animal. Mais cette-fois, il n'était pas tout seul. Ils devaient être cinq ou six. Tous des animaux. Tous des zouwu. Pourtant, leurs yeux brillaient de colère. Tu n'étais pas prête à t'en faire des amis. Tu savais surtout que tu étais tombé entre leurs pattes.

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Lun 6 Déc 2021 - 16:56
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Ton attitude n'avait rien d'amicale, en fait, c'était peut-être pour cela que les gens t'ignoraient à ce point. Et puis demander ouvertement à tout le monde où trouver un portail zouwu n'était probablement pas la meilleure manière de procéder, tu t'en rendis compte après. Et la remarque de la sirène n'arrangea pas vraiment l'affaire, ni ton humeur du reste. Mais il y avait peu de choses qui arrangeraient ton humeur à l'heure actuelle de toute façon. Surtout si tu devais encore supporter la jeune femme. Pas vraiment quelque chose que tu faisais très bien, supporter les gens exaspérants. Tu avais plutôt tendance à les noyer. Mais tenter de noyer une sirène serait stupide. Et même toi, tu n'étais pas aussi bête, même dans tes pires moments tu savais réfléchir mieux que cela. Alors tu te contentas de lever les yeux au ciel et de revenir vers elle en soupirant d'exaspération. Au pire, si vous ne pouviez pas trouver un portail, il restait toujours la technique de trouver une gare ou un aéroport. Pas ce que tu préférerais faire cependant, parce que ce ne serait assurément pas le plus rapide, mais quand la vie te donnait des citrons hein...

Soudainnement, tu las vis partir en courant. Mais qu'avait-elle encore vu celle-là hein ? Elle t'avait fait signe mais tu n'avais pas vu ce qu'elle montrait, juste vaguement la direction. Et tu lui courus après, dans les rues de cette ville, comme un dératé sans savoir où tu te dirigeais. Et tu détestais cela. Tu ne sentais pas la présence d'eau, tu n'avais rien pour te défendre en cas de besoin, rien qui te permette d'échapper à d'éventuels problèmes et tu n'avais pas envie de te retrouver dans un piège. Mais comme la sirène n'en faisait qu'à sa tête, sans faire attention, tu étais presque certain que vous alliez tomber en plein dans les ennuis avant même d'avoir eu le temps de reprendre votre souffle. Et toi, le vieux nymphe, tu ne retrouvais pas ton souffle aussi rapidement et facile, pour ne rien arranger. Et finalement, tu la vis s'arrêter devant toi et tu freina aussi des quatre fers en glissant un peu sur le sol de la ruelle, avant de voir les animaux autour de vous. Et ils n'avaient pas l'air spécialement amicaux. Vous aviez dû faire un truc pour les contrarier...

Cálmate, no somos enemigos... Tu avais levé un peu les mains, en regardant les animaux qui semblaient pourtant prêts à attaquer sans même vouloir écouter. Et plus bas, juste à l'intention d'Aspen à tes côtés, tu laissas filer entre tes dents serrées : T'as fait quoi encore pour énerver nos amis à quatre pattes là...? Tu n'avais vraiment pas envie de te faire dévorer par un zouwu, ce n'était pas dans tes plans et ça n'était sans aucun doute pas agréable de te faire grignotter de la sorte en plus. Tu continuais de fixer un peu les divers animaux, le chien qui vous avait attiré ici, les autres qui vous entouraient et grognaient férocement. Podemos ser amigos ¿eh? Il fallait bien tenter le coup, essayer de faire copain-copain avant de se faire croquer les fesses.

code by underratedboogeyman
Spoiler:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Sam 11 Déc 2021 - 18:22

It's always good to take the time to have fun

Habituellement, tu te fiches des conséquences. Tu sais que tu n'as qu'une vie. Une seule existence et que tu ne veux rien gâcher. Rien regretter. Parce que tu as été quelqu'un que tu n'étais pas. Une femme que tu ne reconnaissais pas dans un miroir. Là, tu veux être toi-même et si tu as des problèmes à cause de ça. Eh bien tant pis !
Là, tu te retrouve face à une meute. Des canidés avec les crocs et les griffes sortis. Dans un pays étranger dont tu ne parles absolument pas la langue. Ordinairement, tu aurais pu faire comme si ce n'était rien. Tu ne reculais jamais devant une petite baston. Histoire de gagner davantage d'adrénaline à la vue de ses zouwus transformé. Tu pourrais dire que tu te fiche du sort de ton camarade de l'Ordre. Tu ne le déteste pas. Tu le connais depuis presque aussi longtemps que tu as rejoins l'Ordre avec les tiens. Vos rapports sont loin des cordiaux, tu t'amuse à jouer sur la corde sensible. Sur sa colère. Mais tu ne le déteste pas. Mais ce n'est sans doute pas son cas. Après tout, tu es une emmerdeuse.

Mais le fait d'avoir fini à l'hôpital lors de ta dernière mission te refroidit quant à ton idée principale. Peut-être y a-il moyen de trouver un compromis entre vous et les bêtes à quatre pattes. Tu sais aussi que tu es loin d'être une personne qui sait utiliser les mots pour convaincre un auditoire. Tu as toujours préférée les actes à la paroles. Ça reflète davantage la femme fougueuse que tu es habituellement.

- Désolé de te décevoir mais je ne suis pas la cause de tous les problèmes de l'Univers.

La critique était facile. Pour lui comme pour toi. Mais vous étiez dans un beau merdier qu'il fallait rapidement régler. Soit vous arriviez à les convaincre de dévoiler l'un des portails pouvant permettre de rentrer à la maison. Au bien, un aéroport serait tout aussi bien. Tu n'avais pas à craindre de devoir payer un billet. Un simple hypnose et ce ne serait plus un problème.
Si tous les problèmes pouvaient se régler par l'hypnose, la vie serait plus facile. Mais beaucoup moins drôle, sans nul doute.

- Si tu veux éviter une bataille générale, tu devrais essayer d'être plus convaincant. Je crois qu'ils commencent à perdre patience.


@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Mar 14 Déc 2021 - 3:46
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Les zouwus n'avaient vraiment pas l'air d'avoir envie de vous foutre la paix. Pas comme si tu pouvais simplement courir dans l'autres sens pour t'en aller, ils te poursuivraient et ils couraient sans aucun doute plus vite que toi. Mauvaise idée, donc. Et ça laisserait Aspen dans la merde, si tant était que tu arrivais à courir plus vite qu'elle. Ce qui n'était pas gagné, en fait. Plus jeune, plus athlétique, il y avait des chances qu'elle cavale plus vite que toi, au fond. Tu coulas un regard en biais vers elle, ce qui tu avais dit l'agaçait tout autant que la situation dans laquelle tu te trouvais t'agaçait. Mais c'était elle qui avait merdé là, pas toi, toi tu l'avais juste suivie pour vérifier qu'elle ne faisait pas de connerie. Et elle avait fait une connerie, forcément. Et ton espagnol ne suffisait pas à vous sortir de là, ça ne semblait pas vraiment calmer vos amis à quatre pattes. Ecoute...Je vais tenter de leur parler mais...Si jamais ça tourne pas très bien, tu crois pouvoir faire quelque chose pour les sonner ?

Tu allais tenter de leur parler, de leur expliquer, peut-être qu'ils ignoraient juste de quel bord vous étiez. Peut-être croyait-il que vous recherchiez des surnaturels parce que vous les détestiez ? Ou alors ils étaient encore cachés, poursuivis, dans ce pays. Tu leur expliquas, calmement, les mains toujours levées, que vous étiez des surnaturels. Tu désignas Aspen en expliquant qu'elle était une sirène et que toi, tu étais un nymphe. Que tout ce que vous vouliez, c'était trouver un moyen de rentrer chez vous, que vous ne vouliez de mal à personne ici. Tu avais fait ça calmement, posément, en essayant d'utiliser le moins d'argot chilien que tu pouvais, même si cela était parfois difficile pour toi. Tu avais fait tout ce que tu pouvais pour être clair, pour te faire comprendre. Même si Aspen n'avait probablement pas compris grand chose, la pauvre, elle devait être totalement larguée. Et quand l'un d'entre eux s'avança, tu n'étais vraiment pas en confiance.

Mais à le voir redevenir humain sous tes yeux, il te sembla que vous aviez fait un pas en avant. Et même un bon. ¿ Necesitas un portal ? Tu fus infiniment soulagé de l'entendre demander ça et tu acquiesças rapidement ajoutant un heureux Sí, por favor ! Grâce à cela, vous pourriez rentrer chez vous. Mais il sembla faire un peu la moue, comme si quelque chose n'allait pas et croisa les bras. Queremos algo primero, tu nos ayudas y nosotros te ayudamos. ¿ Está bien ? Tu eus l'air surpris et tu te tournas vers Aspen. Il veut bien aider. Mais il faut qu'on les aide d'abord. Il a pas dit ce qu'il voulait par contre...Mais si c'est notre seule chance de sortir de ce merdier, on le temps non....? 

code by underratedboogeyman
Spoiler:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Mar 14 Déc 2021 - 13:39

It's always good to take the time to have fun

Maintenant que vous étiez face au mur, il fallait réussir à s'en sortir sans le moindre bobo. Tu savais que tu aurais pu utiliser la force, une alternative plus radicale qui aurait pu tout fait se retourner contre toi. Là encore, tu avais autre chose. Tu te trouvais en compagnie d'un allié. Même si vos relations n'étaient pas toujours rose, il avait l'avantage de parler la langue du pays. C'était comme si vous testiez en permanence la confiance que vous placiez en l'autre. Il aurait très bien pu te laisser là après avoir fui l'homme en colère. Il aurait pu prendre une autre route. Une autre direction pour quitter et rejoindre l'endroit ou il vivait. Tout comme, tu aurais pu le laisser seul face à la meute si les choses auraient tourner au vinaigre. Il fallait ce contenter de peu dans la vie. Et si tu voulais retrouver ton chez toi, il fallait mettre son ego et sa fierté au placard.
Tu lui assurais ton bras armé s'il n'arrivait pas à convaincre les zouwus. S'il n'arrivait pas à les convaincre de notre non violence. Tu voyais tout les efforts qu'il fallait réunir juste pour être de retour à la maison. Heureusement que vous n'êtes pas tomber sur une autre planète !

La discussion n'avait pas l'air animée. L'un des zouwu changea de forme pour adopter une forme humaine. C'était déjà un bon début et tu te contentais de la traduction d'Anibal. Peut-être que si tu avais été plus attentive quand tu étais plus jeune, tu n'aurais pas besoin d'un traducteur.
Un service en échange d'un autre. Tu ne pouvais pas dire que tu n'avais pas confiance. Il pourrait tout aussi bien se servir de vous pour vous dévorer pour le dîner. Mais comme le disait la nymphe, il n'y avait pas d'autres alternatives. C'était ça, ou vous devriez rester plus longtemps au pays. Sans façon !

- Si ça nous permet de rentrer chez nous, je suppose que l'on peut faire un petit effort.

Le reste du groupe restèrent dans leurs forme. Sans nous lâcher du regard, tu tâchais de ne pas quitter l'homme du regard. Tu avais bien compris qu'il devait s'agir d'un chef de la meute. Comme tu ne pouvais pas te faire comprendre de lui, Anibal servirait de nouveau de traducteur.

- Inutile de prendre plus de temps, demande lui ce qu'on doit faire. Je n'ai pas envie de m'éterniser ici.

Tu n'avais pas compris grand chose. Quelques mots dans toute la conversation. Mais tu avais compris qu'un portail était en jeu. En espérant qu'il fonctionne mieux que le dernier que tu avais pris.

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Jeu 16 Déc 2021 - 16:13
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Ce n'était pas comme si vous aviez vraiment le choix, au fond. Comme si vous pouviez refuser la proposition du zouwu. Non, tu le savais bien, c'était possiblement votre chance de rentrer rapidement au pays. Et si tu ne t'étais tourné vers Aspen que pour lui faire la traduction, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle dise autre chose que oui. Elle aurait été bien sotte d'envoyer bouler le zouwu et ses petits amis à quatre pattes. Et tu savais, même si tu ne le montrais pas spécialement, qu'elle n'était pas aussi bête et inutile que ça. Enfin, tu n'allais pas lui dire, il ne fallait pas déconner non plus. Elle n'avait pas besoin qu'on la brosse dans le sens du poil. Pas comme les zouwus avec lesquels il fallait négocier. En commençant par leur dire que vous acceptiez de les aider, un air de soulagement sur ton visage. La question restait de savoir ce qu'ils pouvaient bien vouloir. Que ne pouvaient-ils pas faire eux-même, pour avoir besoin de l'aide de deux inconnus qui n'avaient rien montré de leurs capacités ? Des relents de paranoïa qui te montèrent au cerveau, te disant qu'ils vous surveillaient peut-être depuis que vous étiez arrivés ici, qu'ils savaient qui vous étiez peut-être...

Le zouwu était redevenu animal et vous fit signe de le suivre. Tu te tournas vers Aspen et haussas les épaules. Faut le suivre, visiblement. Mais il a pas encore dit ce qu'on allait devoir faire...Pourquoi je sens la connerie hein ? Tu ne pouvais pas t'empêcher de voir venir les emmerdes, parce que tu étais comme ça, toujours à imaginer le pire. Toujours à vouloir le pire, aussi, en un sens. Parce que c'était comme ça que le monde tournait de toute façon. Il fallait toujours qu'il se produise le pire pour que les gens se mettent à réagir et à montrer réellement qui ils étaient au fond d'eux-mêmes. Ce serait encore une fois le cas, si ces zouwus essayaient de vous entuber. Mais pour l'instant, vous les suiviez docilement à travers les rues. Rues que tu commençais un peu à reconnaître, du moins, quelques bâtiments dans le paysage, mais à mesure que vous avanciez, les rues se faisaient de plus en plus serrées et le quartier de moins en moins sûr. Tu aurais parié que vous étiez en Amérique du Sud. Pas juste au Mexique. Mais quelque chose comme Bogota, sans doute.

Tu regardas en coin vers Aspen, tu savais qu'elle pouvait se défendre, qu'elle était féroce malgré son apparence. Mais là, tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander si vous aviez bien fait. Parce que clairement, vous étiez en pleine favelas et ça n'était pas pour te rassurer. Vous aviez suivi les zouwus jusqu'à une maison dans laquelle entra le chef de meute, tu coulas un dernier regard vers la sirène avant de le suivre et de regarder autour de toi alors qu'il reprenait forme humaine. Il était allé chercher de quoi s'habiller un peu, tout en expliquant de quoi il s'agissait, dans un anglais relatif que tu comprenais, même si tu aurais préféré qu'il reste sur l'espagnol. Au moins, tu n'avais plus à faire la traduction simultanée. Mais cela voulait aussi dire qu'il avait sans doute à peu près compris tout ce que vous vous étiez dit avec la sirène... Ami à nous est...encerrado...enfermé. Vous aidez, vous êtes sirena, vous pouvez manipular otras, si ? Tu te tournas vers Aspen, c'était à elle de répondre pas vraiment à toi.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Jeu 16 Déc 2021 - 17:07

It's always good to take the time to have fun

Il était temps. Tu n'avais pas envie de rester ici plus longtemps. Tu partis à la suite de ton compagnon de l'Ordre avec les autres zouwus. Ils n'avaient pas suffisamment confiance en vous deux pour reprendre sa forme humaine. Ce n'était pas une attitude que tu appréciais mais tu n'avais pas le loisir de te plaindre de la situation. C'était comme ça, et par autrement. Tu ne répondais pas à sa question muette, même si vous étiez souvent en désaccord, il arrivait que vous puissiez être d'accord sur certains points. Malheureusement, tu n'étais pas prête à l'admettre devant lui. La réciprocité était vrai également.
Tu finis par tomber dans les fameuse favelas, environnement très peu sûr comparé à la ville. Ce n'était guère l'endroit pour faire du tourisme. Vous finissez par entrer dans une maison, les autres attendaient à l'extérieur pendant que vous étiez avec le chef de meute. Il aurait été plus simple d'avoir un nom, comme ils connaissaient nos identité. S'il se voulait mystérieux, c'était son problème.

Il bascula rapidement sur de l'anglais, une langue que tu connaissais bien mieux que l'espagnol. C'était le moyen le plus évident pour discuter. Pas seulement avec Anibal. Mais avec toi en particulier. C'était à toi qui demandait. A toi qu'il demandait d'utiliser tes dons de sirène pour libérer un de leurs amis. Le fait qu'il énonce ça simplement était presque trop beau. Presque trop facile. Tu te demandais s'il demanderait quelque chose de particulier à la nymphe. Rien. A croire qu'il servait simplement à faire jolie.

- C'est à ce demander ce qui faut faire pour vous impressionnez.

Il devait pouvoir se contenter de ta réponse avant de tendre un dessin. Un plan tracé rapidement avec un crayon. C'était la route qu'il fallait emprunter pour arriver jusqu'à la maison ou le zouwu était prisonnier. Tu ne voulais pas poser d'autres questions. Tu n'avais pas besoin de savoir les raisons. Tu faisais simplement ton travail pour repartir chez toi. Tu pris la feuille dans ta feuille, ayant reçu les principales informations dans un anglais assez compréhensible. Il y avait deux autres zouwus qui était supposée t'accompagner. Mais tu n'avais pas besoin de garde du corps. Ici, il n'y avait pas de princesse qui tienne. Tu pris la direction de la maison. Tu n'avais aucune idée si Anibal devait faire partie de la mission ou si la bête à quatre pattes avait quelque chose à lui confier.
Tu trouvais enfin la bâtisse, les bêtes restèrent en retrait, te laissant faire ce que tu avais affaire avec le garde qui garda l'entrée.
Ferme les yeux, repose toi et oublie que je suis venue

La menace était écartée, il n'y avait qu'un garde, ce qui était curieusement étrange. Tu entrais dans la maison ou le zouwu était là. Un zouwu assez jeune qui avait l'air apeurée. Tu compris rapidement la raison de sa peur quand tu découvrais ou étais passé tous les autres gardes. Il était là. Dans la pièce et toi, tu étais bien seul avec une armée, un pistolet braquée sur ta tête. A croire que tu attires les ennuies et les pièges comme un aimant.

- Vous et moi, j'ai pas l'impression qu'on sera copain.

Tu ignorais s'ils te comprenaient ou pas. Tu ne réfléchis pas, tu fais un signe au jeune de se boucher les oreilles et tu hurles à plein poumons. Certains gardes sont sonnés par le hurlement strident mais d'autres sont encore débout, trop loin pour être touché. Peut-être que tu es désarmé mais ton cri a dû forcément être entendu. Forcément, non ?

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Lun 20 Déc 2021 - 21:39
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Ce n'était pas vraiment une partie de plaisir que de te retrouver là, au milieu des favelas, avec des zouwus en difficulté. D'ailleurs, tu continuais de ne pas comprendre exactement pourquoi ils vous avaient trouvés, vous spécifiquement. Mais tu doutais d'avoir la réponse, ou même que ce soit important. Alors tu laissas le chef expliquer ce qu'il voulait, regardant en coin la sirène, le dessin que l'autre lui tendit et l'expression du zouwu. Tu allais dire que tu venais avec elle, que tu ne voulais pas la laisser y aller seule mais quelque chose te disait qu'elle ne voudrait pas. En plus de cela, elle avait aussi l'aide de deux zouwu. Pas besoin de toi pour cette mission de récupération, non. C'était une grande sirène après tout. Et puis tu préférais rester avec le zouwu, au final, pour discuter avec lui, pour comprendre de quoi il s'agissait, pour savoir exactement quel était le fond de faire. Parce que tu soupçonnais que ce n'était pas aussi simple que cela. Ça n'était jamais aussi simple que cela, les choses auraient été beaucoup moins drôles si elles avaient été simples, après tout.

Et une fois que la sirène fut partie, tu te tournas vers le zouwu, lui demandant si il y avait quoi que ce soit qu'il voulait que tu fasses. Maintenant qu'Aspen était partie, vous pouviez parler espagnol, avec l'accent typique, la fluidité, la rapidité qui caractérisait cette langue qui était la tienne autant que la sienne. Même si vous étiez de pays différents, vous vous compreniez parfaitement. Il avait demandé comment vous étiez arrivés jusqu'ici, tous les deux, qu'ils connaissaient un peu les surnaturels du coin et que nous n'en faisions pas partie. Facile de répondre à la question, expliquer que vous aviez traversé un portail dysfonctionnel. En t'abstenant au passage de bâcher le zouwu qui vous avait envoyés jusqu'ici, ça ne serait pas très utile de toute façon. Il avait fait la moue en entendant ça, disant que c'était une manière comme une autre de lutter contre le système mais sans doute pas la meilleure. Tu avais poussé un petit rire, en allant t'asseoir. Apparemment, il ne voulait rien te faire faire, autant en profiter pour poser ton cul quelques minutes.

Et puis vous aviez continué à parler un peu, de ce qu'ils faisaient ici, de comment ils luttaient pour les surnaturels dans leur pays. Parler de l'Ordre, dire à quel point il comprenait, faire le recruteur pour une cause qui pouvait ressembler à la leur. Discuter des possibilités que cela offrait, si ils vous rejoignaient, si ils se battaient avec vous, l'aide que vous leur apporteriez dans leur propre pays, pour leur propre cause...Des paroles pour l'instant, mais il semblait content de les accepter le zouwu. Jusqu'à ce que vous entendiez le cri de la sirène, assez fort pour qu'il parvienne jusqu'à vous malgré la distance. Et quoi qu'il se passe, tu ne comptais pas laisser quelqu'un que tu connaissais, quelqu'un qui faisait partie des tiens, avoir des ennuis. Alors tu t'élanças avec le zouwu qui avait repris une forme canine pour arriver à l'origine du cri. Entrer en trombe dans la petite maison et te concentrer pour extraire l'eau de l'air humide des favelas, te crispant pour le faire et la lancer au visage de l'un des hommes encore debout et la geler aussitôt. Et tu étais prêt à te battre avec les autres au besoin, de même que le zouwu et la sirène, sans aucun doute.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: It's always good to take the time to have fun [Anibal] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Mar 21 Déc 2021 - 10:36

It's always good to take the time to have fun

Certains gardes étaient encore debout, si ton hurlement en avait neutralisé la majorité, il en restait encore quelque un. Les effets de ton cri devait encore résonner dans leurs oreilles et leurs tympans devaient aussi avoir subi quelques dommages. Inutile de savoir si les dégâts étaient permanent, après tout, tu n'étais pas médecin !
L'avantage était que ton allié nymphe et le chef zouwu avait fini par venir, alerté par le cri que tu avais poussé et qui avait dû être entendu un peu partout. Tu savais que tu aurais pu te charger d'eux sans aucun problème. Mais tu avais bien vu que Anibal  était là malgré tout. Peut-être que c'est simplement le fait que vous faisiez parti du même groupe. Mais peut-être qu'au fond, il avait appris à aimer ou à supporter ton maudit caractère.

- C'est gentil de vous joindre à nous !


Ignorant si le chef de la meute avait compris ce que tu avais dis, tu laissais Anibal attaquait un des gardes alors que tu chargeais des autres. Mais cette fois, ce n'était pas tes pouvoirs que tu mettais en œuvre. Tu attaquais avec ton propre corps. En tant que membre de la famille royal, tu avais pu récupérer certains avantages. Dont l'apprentissage du combat. Tu savais que certaines de tes frères et sœurs d'adoptions étaient plus expérimentée mais tu n'étais pas mauvaise pour toi.
Les corps des deux gardes tombèrent sur le col. Tu retournais ton regard vers la nymphe, tu devais reconnaitre que c'était toujours agréable de pouvoir compter sur quelqu'un. Même lui. Le chef de meute avait lui aussi participé à la bagarre même si tu ne l'avais pas vu de tes propres yeux. Ses intentions étaient louable, le secours d'un membre de sa meute. De sa famille.

Tu t'approchais du jeune zouwu qu'il fallait libérer. Tu réussi à enlever les entraves qui retenait ses mains. Tu pouvais dire qu'au moins, votre petit voyage aurait eu un aspect positif. Tu n'étais pas le genre de femme à sauver la veuve et l'orphelin. Mais tu n'étais pas sans cœur non plus.
Tu ne savais pas si c'était la colère ou la peur. Peut-être un mélange des deux mais le zouwu était loin d'être à l'aise dans cette endroit. Tu essayais de lui montrer que tu n'étais pas son ennemi bien que ton espagnol soit vraiment très mauvais. Mais le zouwu prit une forme animal et se jeta sur toi (échec du dé). Tu devais retenir son corps et sa gueule ouverte. Les crocs bien en évidence. Ses prunelles brillait d'un nouvel objectif, déchiqueter tout ce qui se trouvait à proximité. Et tu étais la victime de choix.
Décidément, les zouwu et toi, vous étiez fait pour ne pas vous entendre !

@Aníbal Zavala
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Ven 24 Déc 2021 - 11:37
It's always good to take the time to have fun
Aspen & Anibal
Ce n'était pas parce qu'elle te portait sur les nerfs très souvent que tu allais laisser cette sirène dans la merde. Ce n'était pas ton genre, au fond. Alors tu avais décidé d'aller te battre avec elle, jusqu'à ce que vous en ayez fini avec les ennemis qui retenaient le zouwu. Et tu pensais sincèrement que c'était fini, que vous alliez pouvoir rentrer chez chez vous, que cette journée serait enfin terminée. Tu laissas Aspen s'occuper du jeune zouwu, de défaire ses liens, commençant déjà à retourner vers l'extérieur quand tu entendit les grognements et te retournas vers la scène. Elle avait dû faire quelque chose qui ne lui plaisait pas parce qu'il avait décidé de l'attaquer, et férocement avec ça. Tu te hâtas, allant attraper l'animal au mieux, essayant de le tirer de sur la sirène, mais il n'était pas aussi léger que cela. Et puis il pouvait aussi se retourner contre toi à tout moment. Heureusement que le chef avait vu ce qu'il se passait, entendu les appels que tu lançais en espagnol pour qu'on vienne s'occuper de lui. Pas moyen que tu te fasses dévorer par quelqu'un que tu étais venu libérer...

Le chef de leur groupe se jeta sur lui, usant sans doute d'une forme d'autorité que tu n'avais pas, que tu ne comprenais pas, peut-être quelque chose d'animal que tu ne possédais nullement. Mais en tout cas, le résultat fut assez rapide et il sembla se calmer. Les zouwus filèrent doucement, vers leur planque, tu les suivis en espérant que le portail tant espéré soit au bout du chemin. Quelques pas silencieux, parce que tu ne savais pas vraiment quoi dire en regardant les animaux marcher devant vous. Et puis la maison que vous aviez gagnée tout à l'heure, là où se cachaient les zouwus, là où leur rébellion envers le système de leur pays se faisait. Tu avais promis l'aide de l'Ordre, si ils vous rejoignaient, un début d'alliance entre vous, quelques mots pour promettre un soutien mutuel. Et le chef ne semblait pas l'avoir oublié. Il se souviendrait de toi et toi de lui, peut-être même que vous vous retrouveriez plus tôt que prévu, tu ne pouvais le savoir.

Et quand il reprit une forme humaine pour créer un portail, tu lui serras la main, le remerciant en même temps qu'il vous remercia tous les deux. Il n'oublierait pas l'aide que vous lui aviez tous les deux apportée. Et puis te tournant vers Aspen, tu indiquas le portail avant de lui dire : « Après vous, señorita. » Et tu le franchis après elle, bien content de sentir sur ta peau l'air frais et humide de Seattle. Pas question de rentrer tout de suite, tu irais un peu à la plage, tu irais un peu profiter de l'eau qui t'avait tant manqué quand tu étais là-bas. Alors tu dis aurevoir à Aspen et partis de ton côté, sans vraiment demander ton reste...

code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

It's always good to take the time to have fun [Anibal] Empty Re: It's always good to take the time to have fun [Anibal]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum