Temporalité
Nous sommes en 2022 Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  1639275293
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Empty Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre

Sam 20 Nov 2021 - 1:01
 

Feyre & Hel

Tears running dry
Shattered inside, but I still gotta smile
As I'm sinkin', I relive the story


C’était fini. C’était fini et c’était comme si l’aube se levait après la plus sombre des nuits. Mais elle était si morne et grise, cette aurore, et ils avaient tant perdus dans les ombres que personne n’avait vraiment le cœur à la célébrer. Surtout pas les perdants.

Et perdants ils étaient, les Nightshade au nom éclaboussé de rouge, tant celle qui s’était levée avec son surnom maudit que tous les autres. Tant ceux qui avaient simplement subis, que ceux qui s’étaient élevés contre leur propre sang et qui avaient vu couler le leur.

Il y avait un trou dans leur âme à tous maintenant, plusieurs peut-être, là où il y aurait dû y avoir Adriel et Deucalion, là où il y aurait dû avoir Athena qui n’était pas rentré avec eux, là où il y aurait pu y avoir Sapphire si seulement elle n’était pas celle qui avait tout débuté.

Il ne restait plus que des lambeaux de leur famille, devenu puzzle dont il manquait des pièces, à jamais incomplet. Des lambeaux qui leur glissaient entre les doigts.

Mais Hel voulait s’y raccrocher pourtant, désespérément ; puisqu’il le fallait iel se ferait fil de soie ou fil de fer pour les rapprocher, iel se couperait en mille pour changer de forme et réunir tous les morceaux. Parce que c’était tout ce qu’il lui restait à faire, après en avoir perdu un si gros. Tant pis si la sourde douleur hurlait au fond d'ellui quand iel la découpait ou la compressait pour mieux s’adapter, pour mieux se faufiler, tant pis s’il avait envie de pleurer. Il n’y avait plus que le présent qui comptait.

Il fallait faire en sorte que tout tienne en place maintenant, que ça ne s’effondre pas de nouveau. Parce que si tout s’écroulait encore l’adolescent n’était pas sûr qu’il puisse s’en relever une fois de plus, alors qu’ils peinaient déjà à le faire et que certains étaient restés à terre. Et il était encore moins sûr de pouvoir, lui, supporter une perte de plus.

Mais la vanne était solidement fermée pour le moment, scellée au fond de lui parce qu’il refusait de l’ouvrir. Ça n’aurait servi à rien, tout ça, ça n’était pas utile et ils avaient besoin de lui, de ce qu’il pouvait leur offrir - pas de sa propre peine pour rajouter à la leur.

Alors iel ignorait chacune de ses pensées qui scandaient le nom de feu son petit frère, iel ignorait les appels de Perséphone pour s’occuper de Feyre, d’Orion, de sa mère qui ne tenait plus debout après la perte de son dernier enfant. De sa mère au regard vide à présent.

Aujourd’hui c’était sa sœur qu’il allait voir, pour l’aider à ranger ses affaires dans sa nouvelle chambre. Pas qu’il y ait beaucoup d’affaires à ranger, depuis que leur ancien manoir avait été détruit.

Ça lui avait fait mal, aussi, de voir les ruines de leurs maisons. Presque tout avait été réduit en cendres et peu de choses avaient survécu au massacre ; il n’y avait presque plus rien de ce qui avait fait leur vie jusqu’ici, simplement ce qu’ils avaient pu emporter dans leurs bagages quand ils avaient fui. Adieu tous les croquis qu’Hel avait fait, à ses mannequins couverts de tissus, à son haut préféré offert par Perséphone qui était à laver, aux tenues qu’iel avait cousues aux poupées et aux peluches de ses frères et sœurs. Adieu aux affaires d’enfants qui avaient été gardés, aux œuvres d’art en pâte pour la fête des mères, aux empreintes des petites mains dans l’argile ou dans la peinture. Adieu aux photos de familles coincées dans les lourds albums, aux beaux livres de la bibliothèque qu’il avait regardés avec envie en se disant qu’un jour il les lirait tous, aux héritages secrets qu’on découvre dans les vieilles demeures.

Adieu à leur ancienne vie.

C’était l’heure de se concentrer sur la nouvelle.

Ici c’était toujours aussi grand, mais c’était encore trop impersonnel, vide de leurs possessions et des souvenirs qu’ils auraient pu y faire. Ils en feraient de nouveaux, sans doute, mais si leurs trois rires enfantins finissaient par résonner ici aussi, il y aurait toujours une fausse note là où il en manquait un dernier, là où il en aurait fallu quatre.

Et ça n'était pas aujourd'hui qu'il y allait avoir ses mélodies-là, de toute façon ; ils avaient mangés tous ensemble ce soir-là, mais ils avaient mangés en silence, encore sous le choc de la fin et du deuil.

La chambre de Feyre ne faisait pas exception à la règle, elle avait les mêmes murs froid et blanc que le reste du bâtiment, la même sensation de vide qui n'allait pas disparaître de sitôt.

La porte était entrebâillée mais Hel toqua quand même.

-Feyre ? Ça va ? Je suis venu t’aider. Pour t'installer correctement.

Il fallait bien commencer quelque part, après tout, et Hel n'avait pas envie de le faire par lui-même. Iel voulait voir où les autres en étaient, eux, d'abord. Avant de s'offrir le luxe douloureux de pouvoir se réparer ellui-même.

Codage par nenes
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 126
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 438
Joueur•se

Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Empty Re: Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre

Sam 20 Nov 2021 - 13:20
Every dream filled with hell from beyond

Tout était fini.
Fini de faire partie d'une famille soudé et chaleureuse. Fini de porter le nom des Nighshade avec fierté. Fini de penser à un passé devenu éphémère. Tout ceci était fini. Détruit par l'action d'une seule femme qui avait rallié nombreux fidèle à sa cause. La guerre avait tout détruit. Détruit ton enfance. Détruit tes espoirs. Détruit des rêves et une aspiration.
Tu étais ailleurs. Tu n'étais plus dans la maison ou tu avais vu le jour. Tu te souviens que tu avais dû fuir. Fuir avec ta mère. Fuir avec tes frères loin de la maison. Fuir avec quelques affaires prise à la hâte. Fuir avant d'être confronté à la mort d'Adriel. Le corps de ton petit frère si froid et si vide. Fuir en laissant ta grand-mère sombrer et devenir Dark Dragon.

Dans cette nouvelle chambres, tu n'y étais pas à ta place. Ton esprit était encore là-bas. Ton cœur brisé était resté sur le champ de bataille. Tu n'avais plus eu le cœur à prononcer la moindre phrase depuis que tu étais ici. Plus rien n'avait de sens à tes yeux.. Tu regardais les maigres affaires que Maman avait réussi à sauver mais tu ne reconnais rien. Tout ceci était devenu étranger à ton regard. Tu regardais ton ours en peluche qui était posé non loin de toi. Tu regardais tes jouets. Ta chambre. Plus rien n'avait de sens, plus rien ne serais comme avant..
Maman était encore parti. Son corps était là mais ses yeux ne reflétait rien. Rien que la perte. La mort. Tu avais essayé d'attirer son attention. Attirer son regard maternelle vers toi. Mais rien, rien ne se passa cette fois-ci.

Tu entendais les pas qui arrivait jusqu'à la porte de ta chambre. Tu tournais la tête vers lui, ton frère . Ton ainé. Hel. Il était encore là. Comme Orion. Tu avais tant voulu revoir la tête et le visage de Adriel. Mais tu savais qu'il ne reviendrait plus. On t'avait dit qu'il était parti Tu espérais que ce soit un monde bien plus beau que celui-là. Il voulait t'aider. T'aider à ranger une chambre vide et sans la moindre émotion. Mais il n'arrivait pas à recoller ton cœur en morceau. Tu sentais les larmes qui brûlait au coin de tes paupières. Tu sentais que tout pouvait éclater. Tu n'avais plus la moindre raison d'être raisonnable. Tu avais ta propre manière de gérer le chagrin et la peine qui remplissait ton cœur.

- J'aime pas être ici, Hel.

Tu voulais revenir en arrière. Tu voulais trouver un autre chemin pour rejoindre la maison. Tu voulais que Adriel soit encore en vie. Tu voulais que Sapphire soit encore en vie. Tu voulais qu'Athéna n'ai pas quitté la famille. Tu voulais que ta mère revienne de l'endroit ou elle était. Tristesse et colère remontèrent le long de tes mains. Tes peluches commencèrent à s'envoler dans toute ta chambre. Certains jouets suivirent le même chemin. Tu ne voulais plus rien contrôler. Tu laissais tes pouvoirs se déferlaient partout. Tu voulais plus penser. Plus penser. Parce que tes yeux ne voulaient pas oublier. Parce que ton crâne ne voulait pas oublier les images dont tu avais été témoin. Si seulement tu avais lâché la main de ton jumeau pour affronter le dragon qui avait volé la vie de ton frère.

- Je veux rentrer à la maison.

Tu avais perdu Adriel.
Tu avais perdu ta grand-mère.
Tu avais perdu la maison ou tu avais vécu.
Tout est perdu.

@Hel S. Nightshade
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Empty Re: Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre

Dim 23 Jan 2022 - 23:10
 

Feyre & Hel

Tears running dry
Shattered inside, but I still gotta smile
As I'm sinkin', I relive the story


Feyre n’avait pas l’air d’aller bien, et soudainement Hel se demanda pourquoi il avait demandé ça. Ça va ? Quelle question idiote, qu’on posait sans y penser. Évidemment qu’elle n’allait pas bien, pas dans ce manoir tout neuf et encore vide d’âme, évidemment qu’elle n’allait pas bien alors que les seules choses qu’ils avaient apportés avec eux n’étaient que des valises entières de regrets et de larmes.

Il lui restait encore des affaires, quelques objets qu’ils avaient réussi à sauver dans les décombres, celui du manoir comme de leur vie entière. Mais ça n’était pas l’important qu’ils avaient réussi à sauver, et c’était bien trop tard pour rattraper le reste. Hel aurait échangé toutes les peluches, tous les jouets, toutes les poupées et tous les croquis du monde, il était près à tout jeter si seulement cela pouvait lui rendre le plus important. Adriel.

Le pire ici ce n’était pas l’absence de tout, c’était son absence à lui. Peu importait que ce soit une nouvelle maison ou l’ancienne, peu importait qu’il y ait leurs affaires ou pas, s’ils avaient pu passer le seuil de l’entrée tous les quatre. Ils auraient été abattus quand même, ils auraient été encore tremblants et traumatisés, ils auraient été fatigués et ils auraient quand même perdu leur grands-parents, mais ils n’auraient pas perdu le plus beau joyaux de leur couronne. Ils n’auraient pas perdu leur petit frère.

Et il n’avait même plus les jouets qu’ils avaient partagés, les dessins qu’il avait fait pour lui, les rêves qu’ils avaient rêvés ensemble.

Alors, lui non plus, il n’aimait pas être ici. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire ?

Les objets se mirent à voler dans la pièce sous l’impulsion des pouvoirs de Feyre, bien plus qu’Hel ne l’avait jamais vu faire. Ils tournaient dans la chambre comme le maelstrom des émotions de la petite dragonne, que l’aîné fendit vaillamment pour la rejoindre sur son lit et la prendre dans ses bras.

-Je sais que ça n’y ressemble pas trop pour le moment. Mais c’est ici notre maison, maintenant.

Lui non plus, il n’aimait pas trop être ici, pourtant. Mais ils n’avaient plus le choix, parce que Sapphire ne leur avait pas laissé.

Lui non plus, il n’aimait pas trop être ici, mais il n’avait que treize ans et un cœur brisé, et tout ce qu’il voulait, c’était que la famille qui lui restait aille un peu mieux.

Codage par nenes
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 126
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 438
Joueur•se

Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Empty Re: Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre

Mar 25 Jan 2022 - 17:14
Every dream filled with hell from beyond

Il y a des choses qu'on ne comprend pas quand on est enfant. On ne comprend pas pourquoi l y a des gens gentils et d'autres mauvais. On ne comprend pourquoi il y a en qui font le bien et d'autres qui font le mal. On ne comprend pas le sens d'un monde qui change tout le monde. Tu pensais seulement partir avec Maman, Hel, Orion et Adriel. Ce n'était pas une ballade normale, Maman emportait beaucoup d'affaire. Beaucoup trop. Tu te souvenais encore de ta main dans celle de ton jumeau. Tu te souvenais de l'énorme dragon qui avait surgie et qui avait arraché le peu de vie à ton petit frère. Tu te souvenais que tu étais complètement figé. Immobile. Tu n'avais pas bougé comme si tes petits pieds avaient refusés d'intervenir. Comme si tu devais tout voir avec tes yeux sans faire le moindre mouvement.

Tu savais qu'une nouvelle maison ne changerait pas.
Tu savais que Maman ne changerait rien.
Tu savais que les autres ne changerait rien.
Parce que la chambre de Adriel serait toujours vide. Toujours sombre. Parce qu'il n'était plus là.

C'est comme si les objets devenaient ta propre muraille. Comme si la souffrance ne pouvaient pas la franchir. Comme si ton cœur refusait de voir. Refuser d'entendre la moindre parole. Tu voulais paraître toi mais tu savais qu'il ne t'avait pas fallu beaucoup de temps avant de tout lâcher. Te laisser aller à ta fureur d'enfant au lieu d'une tristesse légitime. Parce que tu ne savais pas être triste. Seulement en colère. Tu finis par sentir Hel approcher quand tu sentais son corps contre le tien. Ses bras autour de toi, faisant tomber tous les objets sur le sol. Posant ta tête contre ton frère, tu baissais les bras. Tu baissais ta colère parce qu'il ne méritait ta colère. Lui, c'était le bon frère. La bouée qui te permettait de garder la tête hors de l'eau. La main que tu attraperais pour ne pas tomber dans l'abyme.

- Tout le monde est en train de partir, Hel.

Grand-mère est partie parce qu'elle a fait la guerre.
Grand-mère est parti parce qu'il n'était pas au bon endroit.
Adriel est parti parce qu'il était trop innocent.

Tout le monde. Beaucoup trop de monde part sans un adieu. Tu as l'impression qu'on te prend une petite partie de toi. Petit morceau par petit morceau, sachant qu'un jour, il ne restera plus rien de toi. Qu'une enfant sans la moindre identité.

- Tu partiras pas, toi ? Tu me le promets ?


Tu n'y arriverais pas sans lui. Parce qu'il a toujours été là. Tu veux qu'il reste. Tu veux qu'il t'attende au bout de la route. Tu veux qu'il t'aide à tenir ta main pour que tes pas ne soient pas hésitant. Tu veux qu'il soit à tes cotés, que tu le voie le matin et qu'il te berce le soir. Tu veux qu'il fasse fuir tes cauchemars. Tu veux juste Hel. Parce une petite sœur a besoin de son grand frère.

@Hel S. Nightshade
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre  Empty Re: Every dream filled with hell from beyond ⭓ Heyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum