Temporalité
Nous sommes en 2022 HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Jeu 25 Nov 2021 - 14:53
to live is to lie, so light the torch
Appuyé.e contre un mur, un insolent sourire sur le visage, Castiel salua la chasseresse qui sortait d’une boutique en levant sa bouteille de vodka dans sa direction. De la vodka certes mais rose, parfumée à la barbe à papa. C’était pas mauvais cette connerie, décida-t-iel en prenant une gorgée. L’alcool lui brûla lentement la gorge puis l'œsophage, lea réchauffant de l’intérieur bien mieux qu’une simple couverture ou étreinte passionnée. Hera allait-elle lea rejoindre ? Peut-être bien que oui. Ou peut-être allait-iel devoir la suivre une partie de la soirée. Cela pourrait être amusant, cela allait sans dire ; mais lea djinn ne souhaitait pas se battre … Pas tout de suite, pas avec elle : voilà qui était plus proche de la réalité.

Un nouvel ordre de mission était tombé pour Castiel. Une sombre histoire de chasse aux gros lézards, quelque chose dans ce genre là. Comme à son habitude, iel avait autant envie de s’y plier que de danser nu.e dans une fosse aux serpents. Ce qui, quand on y réfléchissait, revenait peu ou prou au même dans le cas présent. Mais ce jour-là, iel avait décidé d’être un bon petit soldat et de s’y plier ; surtout parce que cela l’arrangeait. Aussi iel s’était dirigé d’un bon pas vers Edgewood en ce début de soirée, dans l’idée de récolter quelques informations sur les dragons si chers au cœur de Hera. Celui qui dit que le sarcasme est l’arme des faibles d’esprit n’a jamais réellement joué dans sa vie.

Quand cette dernière décida enfin de s’approcher, iel lui adressa un haussement de sourcil quelque peu condescendent. Traduction : c’est maintenant que tu te pointes ? Iel la détailla rapidement d’un regard tout sauf lubrique. C’était le regard d’un prédateur qui en évaluait un autre. Ses longues dreads rousses et ses nombreux tatouages. Pas d’arme à première vue. Pas d’arme visible en tout cas.

“ Mais qui va là ? Ne serait-ce pas ma gorgone préférée ? ”

Lea chasseur.esse aurait pu choisir mille et une approches différentes. La douceur ou la gentillesse, la confrontation ou la violence, la voix de la raison. Mais non, iel avait choisi celle-ci dans l’espoir de déclencher une petite anarchie. Les yeux écarquillés, une main devant la bouche comme un enfant ayant dit une bêtise, iel la regarda dans cette imitation grotesque.

“ Oups ! ”

Un gloussement lui échappa puis iel abandonna sa pose. Iel prit une autre gorgée de sa nouvelle boisson favorite. Et lui fit un petit geste de la main pour lui signifier de ne pas s’attarder sur ce détail, car c’était bien ce que c’était pour ellui. Un détail.


“ Alors comment ça va, l'amour, la famille, tout ça tout ça ? ”

Iel avait certes besoin d’infos mais lea djinn partirai à la chasse avec ou sans, alors pourquoi ne pas s’amuser entre temps ?

(c) AMIANTE + strangehell

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty Re: HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Lun 6 Déc 2021 - 13:12

To live is to lie, so light the torch
Fresh regrets, vodka sweats
The sun is down and we're bound to get
Exhausted and so far from the shore

C'était pas la soirée la plus passionnante de l'année, la gorgone était toute seule, pas d'Alma, pas de Colton, personne pour lui changer les idées. Alors elle était restée un peu tard là où elle vendait ses créations en verre, parce que c'était plus simple, plus tranquille, parce qu'elle n'avait pas à penser à l'appartement vide quand elle vendait ou qu'elle soufflait le verre. Mais il fallait bien rentrer à un moment. Elle n'allait pas passer la nuit à faire cela. Mettre dans le four pour laisser refroidir lentement ses dernières créations, tout éteindre dans la boutique pendant que tout refroidissait et puis sortir pour fermer, tout simplement. Elle faisait ça tous les soirs, pratiquement, quand elle ne partait pas en mission avec les chasseurs pour pourfendre quelques dragons. Elle avait l'habitude de faire ça, elle le faisait par automatisme maintenant, sans vraiment s'en rendre compte, sans vraiment y penser. Au lieu de cela son esprit essayait de savoir ce qu'elle ferait ce soir, puisqu'elle était seule. Du moins, elle le croyait, jusqu'à ce qu'elle sente un regard sur elle, qu'elle voit lae djinn de appuyé.e contre un mur, pas très loin.

Hera soupira longuement, finit de fermer la boutique et s'approcha enfin de ellui, soupirant presque à nouveau. Une main sur la hanche, l'autre le long du corps à tenir son sac, elle lae regarda d'un air las, presque désespéré par ce qu'iel s'amusait à faire, à jour comme rôle, à dire. On aurait dit un enfant qui s'amusait à voir où il pouvait piquer pour faire mal. Mais elle était plus maline que cela, pas à s'énerver après ellui pour ce genre d'enfantillages. Elle aurait pu, mais ça n'aurait servi à rien. Elle savait depuis longtemps que ce genre de personnes n'apprenait pas vraiment de ses erreurs ou des colères des autres après eux. Ça ne faisait que les amuser encore plus. Et elle refusait de ellui donner cette satisfaction, comme on refusait un jouet à un gamin. « Tu n'as rien trouvé de mieux que cela ? » lança-t-elle en l'observant d'un regard légèrement inquisiteur. De quoi avait-iel besoin, lae djinn ? D'elle, vraisemblablement. Ou de juste s'amuser un peu aux dépens de quelqu'un d'autre ? On ne pouvait jamais savoir avec ellui...

« Tu ne veux pas en venir au fait ? Tu n'es pas là pour savoir comment je vais et je me fiche un peu de savoir comment toi tu vas... » Etrangement, elle n'avait pas envie de se perdre en bavardages stériles, même si cela pouvait la faire penser à autre chose et lui faire oublier que sa soirée s'annonçait, sans ça, bien triste. Elle commença à marcher dans la rue, iel suivrait si iel avait vraiemnt quelque chose à lui dire de toute façon. Quelques pas pour descendre la rue, sans vraiment savoir si elle voulait aller dans les bars pour discuter avec lae djinn ou si elle remontait vers chez elle pour qu'iels discutent dans un endroit plus privé. Quoi que ce n'était pas nécessairement une bonne idée...Seule ainsi, si iels buvaient un peu trop ou qu'iel utilisait ses pouvoirs pour la perturber...Elle pourrait bien le confondre avec son triton, leur ressemblance était trop frappante pour qu'elle dise non à des propositions indécentes si elle avait trop bu...Peut-être qu'un bar serait mieux, dans ce cas.

code by underratedboogeyman
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty Re: HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Mar 11 Jan 2022 - 11:51
to live is to lie, so light the torch
Le regard inquisiteur de la gorgone se posa sur ellui, lea disséquant d’un air quasi clinique. Comme si elle voulait déterminer ses intentions, comme si elle voulait connaître son âme. Cette idée aurait aisément pu déclencher l’hilarité de lea djinn. Iel aurait bien aimé voir cela, voir lequel des deux deviendrais foux.lle.s les premièr.e. Iel lui adressa un grand sourire innocent. Même pas peur, fais moi plaisir : fais de ton pire.

Avant même qu’iel puisse trouver une quelconque réponse spirituelle à confronter à une telle affirmation, Hera enchaîna, réduisant à néant la babillage poli de Castiel. Méchante petite chasseuse, qui ne veut pas jouer … Enfin, ce n’était que partie remise, lea djinn n’était pas spécialement connu.e pour sa politesse.

Iel la suivit d’un pas souple tout en réfléchissant aux mots de la gorgone. Un gloussement lui échappa tandis qu’iel la regardait fuir. Ses actions ne disaient pas vraiment la même chose que son comportement, et iel se demanda si elle en avait conscience. Dans tous les cas, iel adorait ce nouveau jeu du chat et de la souris.

Tout dans sa démarche dénotant l’assurance et l’agilité de lea chasseur.esse. Iel jeta un rapide regard à la bouteille rose à demi engloutie et gloussa à nouveau. Iel n’avait pourtant pas la sensation d’être saoul, ses réflexes lui semblaient encore bons et iel marchait droit malgré la quantité d’alcool ingérée. Ce corps avait quelques avantages plutôt appréciables.

“ Et pourquoi pas ?”

Iel lui adressa un petit clin d'œil. Sa question semblait sortir de nulle part, sans lien avec le début de la discussion. Néanmoins, iel avait curieusement envie de connaître son point de vue. Cela serait assurément amusant, supposa-t-iel.

“ Tu es la personne la plus intéressante de mon entourage en cet moment”

Les mots étaient clairement sarcastiques. Pourtant sa voix était douce, empreinte d’une honnêteté qui ne semblait pas feinte. Un sourire séducteur étira ses lèvres. Castiel se maintenait à sa hauteur sans aucune difficulté, ses grandes jambes suivant le rythme imposée par sa partenaire de jeu de la soirée avec aisance. Marchant côte à côte, iel laissa sa main effleurer le bras de la souffleuse de verre, telle une caresse, une tentative d’approche et de séduction. Iel venait de dégoupiller une grenade, iel avait hâte de la voir exploser cette fois-ci. Iel ajouta gaiement en lui tendant sa bouteille après avoir bu une énième gorgée.

“ Tu en veux ?”

Iel était décidément bien sympa ce soir. Des sourires, de la politesse, une gentille caresse, un partage de bouteille. Un cataclysme allait indéniablement se déclencher …

(c) AMIANTE + strangehell

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty Re: HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Mar 11 Jan 2022 - 16:48

To live is to lie, so light the torch
Fresh regrets, vodka sweats
The sun is down and we're bound to get
Exhausted and so far from the shore

Cette soirée qui commençait, la présence de lae djinn, et tout ce qui allait avec, tout ce que cela signifiait. Juste envie de lae changer en pierre pour ne plus avoir à lae supporter. Mais ce n'était pas la solution. Ça ne ferait que retarder l'inévitable, retarder le moment où iel allait l'embêter un peu plus. Alors juste écouter, marcher dans la rue, tenter de fuir ce à quoi elle ne pouvait échapper. Et couler de temps en temps un regard vers ellui quand iel lui parlait. Laisser échapper un petit rire froid, à la question qu'iel venait de lui poser, à laquelle la seule réponse était sans doute de l'envoyer bouler. Ce qu'elle ne fit pas, parce que ça ne changerait rien, encore une fois. Juste soupirer et attendre la suite alors que le pas souple de lae djinn lae maintenant au niveau de la gorgone.

Lever les yeux au ciel et lae regarder de côté. Iel était bien plus grand qu'elle, comme Colton, un autre point commun qu'elle ne pouvait s'empêcher de voir quand elle regardait vers ellui. Et puis la bouteille, tendue vers elle, et la nouvelle question, forçant la gorgone à s'arrêter au milieu du trottoir, alors qu'on entendait déjà au loin la rumeur des bars du quartier, amenée là par le vent et l'air léger de la ville. Se saisir de la bouteille et boire une gorgée ou deux de ce liquide bien trop rose, bien trop sucré, bien loin de ce qu'elle buvait d'ordinaire. Mais c'était surtout la caresse qu'elle avait remarqué, parce que ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. Et ce petit jeu, il était dangereux. Il n'était pas sain. Il ne pourrait mener qu'à des emmerdes si elle ne faisait pas attention. Mais avait-elle envie de faire attention ? Ça, c'était une autre question en réalité.

La gorgone s'était tournée vers ellui, lae regardant comme elle pouvait avec sa petite stature par rapport à la sienne. Cherchant dans ses yeux quelque chose. Cherchant surtout les différences entre elleux, pour ne pas oublier que c'était Castiel et pas son triton qui se trouvait là. Elle scrutait, la bouteille encore en main, le goulot pas très loin de ses lèvres, avant de prendre une nouvelle gorgée. Ce n'étaient pas ses goûts, définitivement, mais ça la saoulerait bien assez vite quand même. Plus vite sans doute même que ce dont elle avait l'habitude. « Tu veux jouer hein ? C'est ça le truc ? Eh bien jouons. » Prendre une dernière gorgée avant de rendre la bouteille à san propriétaire d'origine et s'approcher un peu. Juste lae toiser, un instant, son corps proche du sien, et puis repartir vers un bar, le premier qu'elle pouvait trouver, parce que si jeu il devait y avoir, elle ne voulait pas être sobre pour cela. Entrer dans le bar et aller s'asseoir au comptoir, en soupirant un peu. Elle commanda, pas un verre mais une bouteille. Iel avait eu la sienne, elle en voulait une aussi. De Jack, parce qu'elle n'était pas la plus raffinée non plus en terme d'alcool. Mais là, n'importe quoi aurait fait l'affaire en réalité. « Alors ? C'est quoi ton p'tit jeu...? »

code by underratedboogeyman
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty Re: HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Lun 17 Jan 2022 - 20:02
to live is to lie, so light the torch
Iel l’observa avec un amusement non dissimulé prendre la bouteille dans ses petites mains et prendre plusieurs gorgées. Comme si elle mourrait de soif. Ou bien comme si elle était désespérée. Iel la regarda déglutir, le mouvement de son oesophage déformé par le liquide étrangement érotique à son humble point de vue. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’iel n’avait pas baisé. Ni tuer quelqu’un. Ou même participé à une orgie ou séance de torture quelconque. Iel commençait à s’ennuyer.

Sur une subite inspiration, iel prit la décision de draguer la gorgone. Iel n'avait jamais couché avec l’une d’entre et iel était curieux de l’expérience maintenant que l’idée lui avait traversé l’esprit. Sa curiosité était le prix à payer pour le chaos qu’iel était sûr de déclencher s’iel parvenait à ses fins ce soir. Un sourire s’épanouit sur ses lèvres rien qu’à cette idée, tandis qu’elle plonge ses yeux dans les siens, comme si elle voulait lire son âme. Rien que d’y penser, cette idée le faisait glousser comme une petite fille hystérique en pleine possession démoniaque digne d’un film d’horreur.

Son sourire devint plus grand, plus maléfique quand elle accepta de rentrer dans la danse. De jouer avec ellui. Oh jolie petite rouquine, tu viens de signer un pacte avec le diable … Elle lui rendit sa bouteille désormais presque vide après une dernière gorgée, puis se dirigea vers le quartier animé. Iel lui adressa un vague coup d'œil puis d’un cul-sec finit le liquide rosé qui embrasa ses veines. Iel lança alors la bouteille en verre par-dessus son épaule et suivit Hera, un sourire angélique aux lèvres, l’esprit gentillement embrumé par la vodka, les cris éplorés des activistes écologiques comme bande sonore du film qu’était sa vie.

Elle s’installe et iel la regarde prendre place, le regard glissant sur le boui-boui où elle l’avait amené. Un réflexe de chasseur.esse. Une habitude de survivant.e qui se trimballe d’époque en époque. Iel ne commande rien. Iel comptait partager sa bouteille avec elle, un juste retour des choses décida-t-il puisqu’iel avait partagé sa délicieuse vodka-barbe-à-papa. A sa question, iel reporta son attention sur elle.

“ Tu n’as aucune idée du genre de jeu auquel j’aime adonner, petite gorgone …”

Sa voix est grave et suinte le sexe. Pourtant, iel n’a plus rien de lea gamin.e insouciant.e pour leaquel.e iel aurait pu paraitre quelques instants plus tôt. Lea djinn sans âge transparaissait dans ses yeux. Peut-être également dans le choix de son verbe. Les yeux plongés dans les siens, iel laissa ses pouvoirs infuser tout doucement dans l’atmosphère du bar. A mesure que les vêtements semblaient s’effacer du corps des individus présents, le sourire de lea djinn s’étira. Un bar, des gens persuadés d’être totalement nus, de l’alcool à foison détruisant toute inhibition. Il ne fallait définitivement jamais laisser Castiel s’ennuyer. Iel haussa un sourcil dans sa direction et croisa ses bras bariolés de tatouages reflétant son amour pour la pop culture.

(c) AMIANTE + strangehell


Résultat des dés:

Désolée pour cette réponse pas très longue  :iris:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty Re: HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Sam 5 Fév 2022 - 14:05

To live is to lie, so light the torch
Fresh regrets, vodka sweats
The sun is down and we're bound to get
Exhausted and so far from the shore

Le gorgone avait choisi, aujourd'hui, de prendre toutes les mauvais décisions possibles. Du moins, à ce qu'il semblait. Discuter avec Castiel : check. Boire de sa vodka aromatisée : check. Lae pousser un peu plus à faire des conneries : check. Entrer dans un bar pour boire encore un peu plus : check. Que lui restait-il maintenant hein...? Ah oui, finir au lit avec ellui, sans l'avoir réellement voulu, mais sans vraiment dit non non plus, parce qu'au fond, iel était tout à fait son type. Et quand elle s'installa, quand la bouteille arriva, la prendre pour en boire une bonne gorgée. L'alcool montait déjà, elle en sentait l'euphorie arriver dans ses doigts, dans son cerveau, partout où elle pouvait se glisser pour lui faire croire qu'elle passait un bon moment. C'était à cela que servait l'alcool après tout, non ? Et puis elle poussa la bouteille vers ellui, après tout, elle avait tapé dans la sienne...

Et quand sa voix s'éleva, il y avait quelque chose dedans, quelque chose qu'elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier, quelque chose qui lui avait fait se mordre la langue pour éviter de répondre tout de suite, de dire n'importe quoi. Elle se plongea dans ses yeux. Ou bien était-ce ellui qui s'était plongé dans les siens ? Elle n'aurait su le dire, mais elle aimait cela, elle aimait les grands lacs bleutés qu'ils formaient, elle aimait qu'on la regarde ainsi. Et elle savait ce qu'iel était, elle savait de quoi iel était capable. Elle savait toutes ces choses mais ça n'était pas important, ça n'était pas ce qui comptait en cet instant. Boire une nouvelle gorgée, alors que la magie opérait, alors que les corps se dévoilaient un à un. Les corps de tous les gens présents, qui s'offusquèrent sans doute, elle s'en fichait. Parce que le sien aussi s'était dévoilé, ses nombreux tatouages, à tel point qu'elle n'avait que peu de peau encore disponible pour en rajouter. Et ceux de Castiel en face d'elle. Incapable de quitter ses yeux, incapable d'ignorer ce qu'elle voyait.

« Alors c'est ça ton petit jeu ? Du nudisme ? Tu croyais que ça allait me déranger ? » La gorgone était fière de son corps et ne s'en cachait jamais, n'en déplaisait à ceux qui étaient choqués par de la peau à nu. L'alcool faisait pleinement effet, alors qu'elle reprenait encore une gorgée. Et d'un élan, elle alla sans plus de cérémonie jusqu'aux lèvres de lae djinn pour y plaquer les siennes, qui devaient encore avoir ce goût de bourbon. Faire rouler sa langue sur la sienne, sentir encore un peu le goût de la vodka parfumée, et puis se reculer, le regard plein de malice. « Pas trop mal, mais j'ai déjà eu mieux, » conclut-elle avec un sourire provocateur. Iel voulait jouer, elle allait jouer. Rien de tout cela ne lui faisait peur. Encore moins avec l'alcool qui remplaçait peu à peu son sang...

code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch Empty Re: HERASTIEL ⁂ to live is to lie, so light the torch

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum