Temporalité
Nous sommes en 2022 So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Dim 5 Déc 2021 - 21:21
So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside
Aspen x Aaren
TW mention de violence parentale, insultes & violences homophobes
We've become insane, we've been numbing the pain
But you can see all the things I'm going through
We've become insane, we've been numbing the pain
But you can see all the shit I'm going through
Il a un bleu sur la joue et la faim au ventre, mais il s’en fout, Aaren, alors qu’il escalade le grillage, il a presque déjà oublié tout ça. Parce que de l’autre côté du grillage y a la liberté, y a les soirées, y a enfin quelque chose qui peut l’aider à s’échapper de cette vie déjà merdique. Au moins les marques sur son dos commencent à cicatriser, pas de coup de ceinture par ici - y a toujours d’autres mecs qui s’amusent à le frapper mais au moins c’est plus celui qui a prétendu l’adopter, et il est toujours puni mais cette fois c’est surtout des repas sautés. Pas grand-chose comparé à l’autre.

Ses parents adoptifs l’ont envoyé ici pour le discipliner, comme ils le frappaient pour le discipliner aussi mais ça a rien changé. Comme si à chaque fois qu’on essayait de forcer l’adolescent à se plier aux règles, il faisait exprès de les dépasser encore plus. Il aime pas les règles, Aaren, surtout celle qu’on a voulu lui imposer par la violence. Puis de toute façon il s’en est pris plein la gueule même quand il a essayé de les suivre, alors autant repousser un peu plus les limites à chaque fois, autant s’amuser quitte à se faire taper après ; il est habitué maintenant.

Ici c’est pas terrible, mais c’est un peu mieux, c’est pas si loin d’Houston mais souvent il se prend à rêver qu’il retournera jamais là-bas. Il aime pas passer trop près de son ancienne maison et des souvenirs qui lui rappellent que sa vie à un jour été mieux, il aime pas passer trop près de chez Caliban qui a fini par l’abandonner lui aussi et lui retirer sa dernière bouteille d’oxygène, d’ailleurs il en a marre - est-ce que c’est un truc de nymphe du vent, de finir par s’enfuir comme un courant d’air ? Et plus que tout, il aime pas rentrer à l’endroit qu’il devrait pouvoir appeler chez lui. Alors c’est pas plus mal d’être envoyé ailleurs.

C’est pas pour ça qu’il continue pas de fuguer, parce que c’est pas plus mal mais c’est pas si bien que ça non plus. Et ici il a découvert d’autre choses, quand il le fait, parce que de l’autre côté du grillage, y a les clopes, y a l’alcool, y a d’autres substances qu’il commence tout juste à essayer en se rendant compte que ça rends le tout un peu plus supportable pour quelques minutes ou quelques heures.

Et puis de l’autre côté du grillage, y a aussi Aspen, maintenant.  

La rousse et lui, c’est comme un duo infernal, ils écument les bars, les night clubs, les boîtes, les soirées - tout ce qu’ils peuvent trouver. Ensemble ils testent des trucs, ensemble ils découvrent des trucs, ensemble ils font des conneries. C’est sa seule amie ici, la seule à pas le regarder avec de la déception, du dégoût, de la pitié ou de la colère dans le regard, et ça lui suffit à Aaren. Ça lui suffit pour oublier les gars qui l’ont encore traité de pédé tout à l’heure, les coup de règles sur les doigts ou les coups de poing dans le bide pour lui faire passer l’envie d’être maniéré, ou bien juste pour oublier qu’il est déjà qu’un raté.

Ils ont pas vraiment parlé de leur passé avec la jeune femme, il sait juste que c’est une sirène, et qu’elle fugue aussi comme lui. C’est comme un accord tacite entre eux, de pas parler de ce qui fait mal, de laisser derrière le reste de leur vie quand ils se retrouvent devant un plateau de shot ou les néons fluorescents des pistes de danses. Peut-être que c’est superficiel mais il s’en fout, lui, pour l’instant ; ça reste plus que quiconque veut bien lui donner, ça reste sa meilleure amie.

Alors ce soir encore il la retrouve, et ce soir encore ils vont goûter des cocktails qu’ils ont pas essayés, et ce soir encore ils se quitteront en souriant, un peu plus prêt à supporter les jours suivants. Et peut-être qu’un jour ça sera différent. Ou bien peut-être que ça va l’être aujourd’hui.

***

Il se tiennent la main quand ils sortent de la boîte cette nuit-là, et Aaren rigole encore comme un con d’une blague qu’elle vient de faire. Il se souvient même plus si c’est lui qui a attrapé la sienne ou l’inverse, il se souvient même plus à quel moment c’est arrivé et ça lui fait un peu bizarre. Entre ses côtes, y a quelque chose mais il sait pas trop ce que c’est alors tant, il décide d’ignorer le sentiment - et puis il est de bonne humeur, il veut pas gâcher ça en essayant d’y réfléchir. Il est pas tout seul, Aspen est là, il a encore en bouche le goût trop sucré du jager bomb et il pourrait presque croire que la vie est belle, comme ça sous les étoiles.

Et puis il a une idée conne, enfin il en a tout le temps des idées connes Aaren, et celle-ci finira peut-être pas mieux que les autres mais sur le coup elle lui parait pas si mauvaise. Puis il veut éternisé la soirée, il a pas envie de rentrer se coucher - se coucher ça veut dire dormir, et dormir ça veut dire arriver trop vite au lendemain.

-Hey, j’te défie à action ou vérité.

Son amie est joueuse, il le sait, elle refusera pas un défi. Le nymphe joue un peu sur ça lui aussi, il en profite, choisit bien ses mots pour qu’elle puisse pas lui refuser.

-Allez, tu choisis quoi en premier ?

Il se doute un peu de la réponse, mais il la laisse choisir quand même, avec un gage qui lui brûle déjà les lèvres. Aaren peut être créatif, quand il veut, surtout pour faire de la merde. Et c’est typiquement le genre de jeu avec lequel ils peuvent aller très loin, tous les deux. Alors dis-moi, Aspen, quel genre de connerie on va faire ce soir ?

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty Re: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Lun 6 Déc 2021 - 10:58

So take me away, from out the door, now i'm looking for you outside

Tu te sens coincée. Tu ne te sens pas à ta place. Dans l'Océan, tu n'aimes pas la personne que tu es. Parce que là-bas, tu es le vilain petit canard, tu es celle qui doit rester dans le rang. Tu dois faire mieux que tout le monde. Au début, tu as essayé. Vraiment essayé mais cela ne rimait à rien. Parce que ce n'était pas toi. Tu ne pouvais pas faire semblant pendant longtemps. Tu avais l'impression de ne plus avoir d'échappatoire. Pourtant, c'est grâce à la fuite de Sybil que tu as eu l'idée de faire comme elle. Tu savais que tu ne pourrais pas avoir les mêmes libertés. Que ce ne pourrait être que temporaire. Mais tu décidais de saisir cette chance unique et voir autre chose que les mêmes visages. Les mêmes fantômes qui composent les êtres qui composent ta nouvelle famille. Toi, tu ne veux pas être comme eux. Tu seras quelqu'un.

Au départ, tu n'avais aucune idée de ce que tu devais faire. Tu ne connaissais rien. Tu ne savais pas la route que tu devais emprunter. Tu ne savais pas jusqu'à que tu rencontre Aaren. Là, tu avais enfin trouver ce que tu cherchais. Être quelqu'un d'autre. Quelque chose d'autre. Tu n'avais pas besoin de lui parler de ce que tu étais. De ce qui faisait que tu avais besoin de vivre sur Terre et non dans l'Océan. Tu ne connaissais pas grand chose sur lui mais cela t'était égal. Ici, tu étais simplement Aspen. Tu n'étais pas une princesse. Tu n'étais la rejetée. Tu n'étais pas la fille d'un couple de traite. Tu étais juste toi.
Tu découvre les lumières. Tu découvre la musique des boîtes de nuit. Tu découvres des substances que tu n'as jamais essayé. Tu essais tout. Tu tente tout. Et pour la première fois, tu vis réellement. Tu te sens vraiment vivante.
Encore ce soir, tu avais profité de la musique et de ce que le night-club avait à t'offrir. C'était simplement d'oublier les attentes. D'oublier tout et de profiter avec quelqu'un comme lui.

Quand vous étiez sortis, ta main s'était retrouvé dans la sienne. Tu n'en avais pas pris conscience jusque là. Tu avais pas réfléchis. Tu avais simplement fais ce que tu voulais. Tu ne te poussais pas de question, tu n'en avais pas besoin. Tu pensais que c'était la bonne chose à faire sur le moment. Tu savais que si cela ne lui plaisait pas, il l'aurait enlevé.
La soirée continue parce que tu ne veux pas qu'elle se termine. Tu ne veux pas retourner à ton quotidien. Tu ne veux pas retourner à ta propre vie. Alors, tu saisis le jeu que ton compagnon de fête te lance. Tu te recule jamais devant un jeu. Surtout si c'est lui qui le propose.

- Tu sais très bien ce que je vais dire.

Ton haleine et ton corps son encore empreignait de l'alcool et des cocktails que tu as bu. Tu n'as peur de rien. Tu serais prête à faire n'importe quoi. Sinon, il n'y rien de fun. Ce soir, tu ne pense à rien d'autre. Profiter. Tu fais semblant de réfléchir alors qu'il sait. Un grand sourire et tu dévoile enfin ta réponse.

-  Je choisis action !

@Aaren Starr
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty Re: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Dim 23 Jan 2022 - 23:45
So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside
Aspen x Aaren
TW mention de violence parentale, insultes & violences homophobes
We've become insane, we've been numbing the pain
But you can see all the things I'm going through
We've become insane, we've been numbing the pain
But you can see all the shit I'm going through
Aspen essaye même pas de se cacher, de faire mine de réfléchir, ou de changer d’avis. Elle est directe, Aspen, elle fait les choses quand elle en a envie, et elle ne s’occupe pas du regard des autres. C’est peut-être bien ça qu’il a aimé chez elle Aaren, cette manière de s’en foutre qu’il a appris à avoir aussi à force de se faire rouler dessus par l’univers. Cette manière qu’elle a d’être libre aussi, il kifferait ça de l’être autant, et peut-être qu’il l’est aux yeux de certains quand il passe par dessus la barrière et qu’il s’en fout de toute les règles - mais en réalité il est toujours autant enfermé dans sa propre vie, dans son propre esprit. Mais quand il est avec elle il a plus aussi mal, quand il est avec elle il est plus aussi seul, quand il est avec elle il est presque libre aussi.

Il sait qu’elle allait dire action, Aspen a toujours préféré les actes plutôt que les paroles. Lui aussi il préfère action, parce qu’il veut pas trop lui en dire sur lui. Mais il est joueur, il alterne, il essaye toujours de dire celui pour lequel elle a pas d’idée parce qu’il aime bien un peu l’emmerder. Y a bien qu’elle que ça fait rire, quand il joue au petit con. Même s’iel évite de trop le faire, quand même, parce que quelque part il veut pas la faire fuir. Parce qu’il a peur qu’un jour elle lui foute une baffe parce qu’elle sera saoulée ou qu’elle se casse, disparaisse comme tous les autres. Parce que ça fait toujours plus mal de perdre quelque chose quand on sait à quel point ça peut être doux.

Le nymphe rigole de nouveau, l’entraîne un peu plus loin, avec l’air benêt de celui qui vient de trouver une bêtise bien juteuse. Il y a une marelle qui est dessinée malhabilement par terre, la craie est en train de s’effacer et elle est visiblement trop petite pour eux, mais ça le fait bien rire. C’est ça qui lui a donné l’idée, mais c’est pas vers ça qu’il se dirige, plutôt vers le bord du trottoir sur lequel ils arrivent bientôt tous les deux.

-Allez, je te défie de le longer à cloche-pieds. T’inquiète pas, si tu tombes, je serais là pour te rattraper.

Il a peut-être l’air de se moquer d’elle, mais il sait que si ça arrive il la laissera pas s’écorcher, quitte à se foutre elle et le sol. Il s’écorchera à sa place, en se persuadant que c’est pas parce qu’il est protecteur parce qu’il déteste cette idée mais juste parce qu’il a plus l’habitude de prendre des coups, ça serait plus logique que ce soit lui qui souffre et pas elle. Et puis, c’est lui qui lui a donné ce défi pourri.

De toute façon, il a presque bien prévu son coup, même s’il a pas trop réfléchi : il a même pas besoin de lui lâcher la main, pour qu’elle le fasse, et c’est peut-être tant mieux parce qu’elle sent encore l’alcool.

-En attendant, tu peux me donner un défi. Moi aussi j'dis action, pour l’instant.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty Re: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Mar 25 Jan 2022 - 19:51

So take me away, from out the door, now i'm looking for you outside

Tu as toujours aimé les jeux. Même enfant, tu te souvenais que tu avais voulu jouer avec tes nouveaux frères et sœurs d'adoption. C'était la première chose que tu voulais faire quand tu avais appris que tu avais une nouvelle famille. Une nouvelle maison. Seulement, il n'y avait que Sybil qui acceptait de rester avec toi, la petite gamine qui n'avait personne d'autre dans ce monde déjà si dur. Tu sais que tu aimes les jeux. Tu aimes qu'il n'y ai pas de règle parce que c'est plus simple de faire ce qu'il plait aux joueurs. De faire n'importe quoi et que le jeu ne s'arrête jamais. Parce que le jeu permet de faire ce qu'on veut. De ne pas s'arrêter à des interdits. Comme s'ils étaient possible de rester un enfant. De récupérer une insouciance que l'on garde au fond de soi. Tu sais que c'est bien Aaren qui t'a montré la voie. Tu découvre le monde de la nuit à ses cotés. Tu profites de la musique, de l'ambiance qui ne s'arrête jamais. Tu as envie que la fête ne s'arrête pas. Jamais.
Avec Aaren, vous ne vous arrêtez jamais. Personne ne déclare forfait. Vous faites toutes les bêtises qui vous tombent sur la main. L'alcool est encore dans vos veines. Tu ne réfléchis pas. Tu restes avec lui parce que c'est plus facile de garder ses problèmes aux placards. Tu n'en parle pas. Lui non plus. Vous riez parce que c'est plus facile que de pleurer. Vous n'avez pas envie de pleurer, dans le fond. Vous êtes fous. Vous êtes inarrêtable. Vous êtes deux projectiles. Vous ne vous arrêtez que quand la cible est atteint. Quand la fête touche à sa fin. Quand chacun retourne dans son monde bien merdique. Promettant de vous revoir pour oublier de nouveau. Un cercle qui continue de tourner. Encore et encore.

Tu entends son défi et tu es prête à le devenir. Quelque chose d'assez simple en apparence, si tu oublies l'alcool qui circule dans tes veines. Qui procure la chaleur à ton corps déjà bien survolté. Ta main est encore dans la sienne, tu réussis non sans mal à faire le défi de la nymphe. T'appuyant légèrement sur loin quand tu dévie de ta trajectoire, tu garde le sourire après après franchie les derniers mètres non sans mal.
Tu sais ce que tu vas lui dire. Tu l'as vu. Une bombe de peinture qui traine près du toboggan. Laissé comme un appel à être utiliser. Tu l'as prends pour la tendre à ton compagnon de la soirée.

- Je te défis de l'utiliser pour taguer la boutique qui est juste là.


Tu sais que le devant de la boutique est près trop classique. D'un blanc immaculé, elle a bien besoin d'un bon coup de peinture. Tu sais qu'il le fera sans aucun mal, déversant sans aucune problème, ce qu'il peut avoir au fond de lui. Tu restes pas loin pendant son œuvre, jusqu'à que le propriétaire sorte en voyant deux voyons qui profane son lieu de travail. Tu n'attends pas et tu prends la main de Aaren pour t'éloigner du propriétaire en colère. Tu trouves refuge deux rues plus loin, la nymphe dans ton sillage.

- Je veux une vérité, maintenant !


Tu sais que toute occasion est bonne pour continuer le jeu. Peu importe les conséquences. Peu importe le résultat. La soirée est là et tu comptes en profiter un maximum.

@Aaren Starr
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty Re: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Sam 28 Jan 2023 - 19:44
d
Aaspen
So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside

Aspen prend appui sur toi pour garder l’équilibre, Aaren, et tu te demandes si elle a vraiment raison de faire ça. T’aurais peur de faire ça toi à sa place, t’aurais pas envie de t’appuyer sur quelqu’un comme toi qui donne l’impression qu’il va lui clamser à tout moment entre les doigts. C’est là que vous êtes différents, elle et toi. Elle te fait confiance pleinement là où toi t’as réussi à lui donner que petit bout par petit bout, déjà trop blessé et effarouché pour te laisser aller tout entier. Mais ça fait tellement de jours, de semaines, de mois maintenant, que ça te paraît une éternité. Assez de temps pour bien vouloir croire que quelque part y a bien quelqu’un qui t’attends, qui veut bien être là pour toi.

Puis, alors que tu viens de répondre “action” à ton tour, elle a un sourire malicieux, un de ceux qu’elle fait quand elle a une connerie en tête. Tu suis son regard, vois ce qu’elle ramasse par terre et tu comprends presque avant qu’elle le formule.

C’est pas souvent que tu tag. Déjà, tu sais pas particulièrement faire, et puis t’as trop appris à effacer derrière toi chaque trace de tes conneries pour avoir l’idée d’en laisser une exprès. T’as pas envie de crier au monde que t’en fais, parce que même si t’arrives pas à te plier aux règles qu’on t’impose, au fond t’en as toujours un peu honte.

Mais Aspen te défie, aujourd’hui, et tu peux pas dire non aux défis d’Aspen. Elle sait comment s’amuser, elle, elle a cette joie de vivre que t’as perdu trop tôt, un feu follet que t’as envie d’attraper dans tes paumes à vif pour pouvoir en profiter un peu, quitte à t’en brûler les doigts.

Alors t'attrape la bombe de peinture avec un sourire goguenard, tu penses pas aux conséquences parce que pourquoi t’y penserait, quand t’es avec la rousse ? Il y en a jamais eu, il y en aura jamais, elle est toujours là pour t’aider à te rattraper, à t’évader de tous tes problèmes comme du reste de ta vie.

Elle le fait encore quand le propriétaire de la boutique vandalisée sort de chez lui, scandalisé, encore en pyjama et en chausson. Vous fuyez ses invectives et ses menaces au loin, laissant sur sa devanture un magnifique doigt levé vert fluo inachevé.

Quand vous êtes assez éloigné, en sécurité relative, tu regardes Aspen et t’éclates de rire avec elle. C’est tellement bien, de pouvoir vivre en s’enfuyant de tous ses problèmes.

Elle te demande une vérité et t'arrête petit à petit de rigoler. T’as pas d’idée, faut que tu réfléchisses, même si t’aimes pas faire fonctionner ton cerveau, si c’est pour des idioties ça va encore, ça demande pas trop d’effort.

-Attends, j’ai besoin d’une clope pour m’aider à trouver.

T’exagères tes grimaces de réflexion pour la faire rire encore, et tu sors un paquet de ta poche pour t’en griller une. Sauf que ton sourire se fige un peu quand tu vois ce qui est inscrit dessus. Your smoking can harm others. C’est vrai, tes âneries peuvent l’atteindre aussi, et chaque rappel de ça te fait peur. Un jour ça risque de lui tomber sur la gueule comme c’est tombé sur la tienne. Alors pourquoi ça l’inquiète pas, elle ?

Ton ton est un peu plus grave, un peu plus émotif quand tu reprends la parole, soudainement.

-Aspen, pourquoi tu continues de traîner avec moi ?

Y a trop de raisons pour lesquelles tu devrais pas faire ça.

B
We've become insane
we've been numbing the pain
But you can see all the things I'm going through
elirose
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 238
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 235
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty Re: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Sam 4 Fév 2023 - 15:50

So take me away, from out the door, now i'm looking for you outside

Il suffisait d'un truc simple. Un jeu même si cela pouvait être trop enfantin même pour vous deux. Vous étiez des enfants, dans vos paroles et vos actes. Vous vouliez faire ce que vous vouliez tout en emmerdant le monde. Tu n'avais pas ta place dans l'immensité de l'Océan et tu saisissais  la moindre occasion de revenir sur Terre. Tu n'étais qu'une ado rebelle qui découvrait le monde terrestre et ses mystères. Tu ne voulais pas d'une vie parfaite, tiré à quatre épingle comme le reste de ta famille. Aaren était la décadence et l'ordre bouleversé. Tu aimais cette façon qu'il avait de suivre ses propres règles plutôt que celle qu'on voulait qu'on suive.

Tu étais une femme d'action. Devant un défi, tu ne reculais jamais. Tu sautais et tu fermais les yeux, sachant que tu vivais pleinement. Tu ne voulais pas réfléchir à un futur hypothétique. Tu vivais l'instant présent. Tu aimais te faire peur, ressentir pleinement ce que ça faisait d'être maître de soi. Tu ne connaîtrais jamais ce sentiment chez les Van Seabrook, maintenant, tu le savais.

Une fois hors de vue du propriétaire et ses drôles de pantoufles, tu écoutais la question de ton camarade. Les rires venaient de s'atténuaient et tu mis un moment à comprendre le sens de sa vérité qu'il te posait.
Pourquoi ?

- Je...

Pourquoi ?
Tu ne t'étais jamais posé la question. Tu te souvenais plus qui était celui qui était venu vers l'autre, en premier. Tu savais qu'il était la clé de ta liberté retrouvé. La raison pour laquelle tu remontais à la surface. Tu avais l'impression de compter vraiment pour quelqu'un, que toi Aspen, tu existais vraiment pour quelqu'un.
Pourquoi ?
T'as pas envie de les choses s'arrêtent. Tu n'as pas envie d'être celle qui met fin à la soirée éternelle. Tu n'as pas envie d'être celle qui baisse les yeux en premier. Tu n'as pas envie d'être celle qui s'en va. Ni celle qui reste.
Lui prenant la cigarette qu'il venait de commencer, tu ne la gardais pas longtemps avant de lui rendre. Il t'avait tout appris sur ses surprises. Il parlait pas de son passé ni de son futur. Tu aimais sa vision des choses. Vous étiez des enfants que personne ne voulaient.

- Tu dois être la seul personne qui arrive à me supporter, je suppose.


T'a encore ta main dans la sienne. Tu sais pas pourquoi tu la retire pas. Peut-être que tu commence à t'habituer à la sensation. Celle d'être avec quelqu'un. Celle de ne pas être complètement seul dans le noir.

- Tu m'aimes bien ?


Tu n'as demandé ce qu'il voulait. Mais toi, bizarrement, tu te sens obligé de poser la question. Tu sais pas vraiment, tu lui a jamais demandé avant. Peut-être que ça t'intéressait pas avant. Peut-être qu'aujourd'hui d'une réponse mais que tu n'avais pas encore posé la question. Tu profite du jeu et tu affronteras les conséquences. Ce n'est pas comme si quelqu'un t'attendait quelque part.


@Aaren Starr
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen Empty Re: So take me away, from out the door, now I'm looking for you outside // Aaspen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum