Temporalité
Nous sommes en 2022 Quelques questions diverses 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Quelques questions diverses 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Quelques questions diverses 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Quelques questions diverses Empty Quelques questions diverses

Mer 23 Sep 2020 - 9:49
Hellooooooo Quelques questions diverses 768318148

Vous êtes diaboliques, ça vous le savez déjà, et j'aimerais des précisions sur certains groupes avant de me lancer dans la réflexion et la conception d'un nouveau personnage Quelques questions diverses 124743282

Donc première question : les djinns sont-ils réellement apparus au VIIe siècle ou c'est juste à ce moment-là qu'on commence à en parler ? Je sais que la première mention officielle de manière écrite a lieu dans le Coran à cette époque mais je me demandais si il était possible de faire malgré tout des djinns plus vieux que ça (dans l'idée ce serait beaucoup plus vieux)

Deuxième question : comment ça se passe quand un djinn prend le corps de l'humain auquel il était lié ? Est-ce qu'il reste dans ce corps ad vitam aeternam ou est-ce qu'il a l'espérance de vie qu'aurait eu l'humain et ensuite zou retour au purgatoire des djinns ?

Troisième question : j'ai bien vu que les gorgones étaient spécifiquement féminines, mais quant est-il des nymphes ? Il n'y a également que des femmes chez les nymphes ? Je me pose la question parce que ça fait deux groupes exclusivement féminins du coup :think: Je ne joue pas de femme, en fait, et donc je sais déjà que je ne pourrai jamais jouer de gorgone (même si diable, ce qu'elles peuvent être cool !) alors je me posais la question concernant les nymphes (je sais que c'est des divinités féminines mais bon...)

Et voilà, c'est tout, merci d'avance ! Quelques questions diverses 1236794534
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Quelques questions diverses YQh7Ivzv_o



Quelques questions diverses 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Quelques questions diverses Empty Re: Quelques questions diverses

Mer 23 Sep 2020 - 10:41
Quelques questions diverses 3902391338 Quelques questions diverses 3902391338 Quelques questions diverses 3902391338 Quelques questions diverses 3902391338 Quelques questions diverses 3902391338

J'aimerais te dire qu'on se sent coupables mais ce serait mentir Quelques questions diverses 2729781183

1) Oui c'est possible ー on mentionne nous même dans l'annexe qu'on soupçonne qu'en réalité les djinns soient bien plus vieux que ça, donc c'est cohérent ! Quelques questions diverses 1639275293

2) Il reste dans le corps ad vitam, les djinns sont immortels dont le but de prendre le corps de l'humain c'est de fusionner leur essence de djinn avec leur enveloppe corporelle qui est réelle et solide, pas comme la forme que le djinn prend naturellement. En revanche, si c'est un objectif pour beaucoup de djinns afin d'éviter à tout jamais le purgatoire, c'est loin d'être très répandu : les djinns tiennent énormément à leur liberté de mouvements, ils aiment la possibilité de revenir avec différentes enveloppes, le changement que ça apporte, l'adaptabilité, ça contribue au fait aussi de pouvoir se cacher plus facilement parce que s'ils restent dans le même corps 300 ans, forcément ça se remarque et ils ont tout de suite les chasseurs aux fesses. Et aussi sur un aspect purement pratique, t'as plutôt intérêt à attendre "le bon corps", parce que tu ne choisis pas toujours ton humain et parfois le corps avec lequel tu serais bloqué jusqu'à la fin des temps est pas franchement idéal pour x raisons, donc ça reste pas très courant  Quelques questions diverses 266762767

3) Effectivement le groupe gorgone est exclusivement féminin, en revanche les nymphes accueillent tous les genres ! Tu peux donc tout à fait jouer un homme chez les nymphes, si à l'origine il fallait s'identifier au moins en partie au genre féminin pour être nymphe ce n'est plus le cas depuis 1902. Quelques questions diverses 1236794534

Walaaa, n'hésite pas si tu as d'autres questions, hâte de voir ton prochain projet  Quelques questions diverses 3735016781  Quelques questions diverses 3735016781
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Quelques questions diverses Empty Re: Quelques questions diverses

Mer 23 Sep 2020 - 10:52
Merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça m'aide énormément ! pink Les gorgone c'est tellement dommage pour moi, elles sont vraiment cool mais pour les nymphes c'est vraiment chouette Quelques questions diverses 828344967 Je pense que je sais ce que je vais faire du coup Quelques questions diverses 1988191276
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Quelques questions diverses Empty Re: Quelques questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum