Temporalité
Nous sommes en 2022 Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] 1639275293
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Ven 10 Déc 2021 - 14:27

Speak. Say something. Show that you matter.

Tu vis dans la lumière. Tu vis dans l'obscurité. Tu as un pied dans chacun de ses mondes. Tu profite de chaque occasion pour y planter ta marque. Tu a été élevée pour avoir ton nom. Pour avoir un but. Tu as été élevée pour être quelque de fort, puissant. Qui ne se laisse pas aller à des faiblesses aussi futile. Tu a pris goût au pouvoir. Tu as pris goût au luxe dans lequel tu vis. Tu as pris goût à la puissance qui ruisselle dans tes veines.
Quand tu vois la Gold Factory, tu y vois l'occasion de te fondre dans une masse. Profiter des trésors qui y sont conservé. Entre l'or et les pierres de toutes sortes, tu sais que tu as parfaitement ta place dans cette environnement. Tu profites pour avoir quelque chose à exposer. Montrer en plein jour.
Quand la nuit tombe. Quand les regards changent de direction, tu porte un autre masque. Tu dirige ton affaire d'un main de fer et dans un gant de velours. Tu te veux sans pitié envers ceux qui te trahissent. Ceux qui te désobéisse. Pour toi, il n'y a que deux deux types de personnes. Ceux qui sont avec toi. Et ceux qui sont contre toi. Tu ne t'embarrasses pas d'ennui ou de complication. Les complications ne sont pas bonne pour les affaires.

Tu es dans ton bureau, respirant la luxure jusqu'à la couleur des murs. Tu te veux puissante. Tu te veux sans pitié. Tu sais ce que tu veux. Tu ne fais pas dans le sentimentaliste. Tu sais qu'une chose : il n'y a qu'une place au sommet. Tu t'occupe des marchandises. Tu joue les intermédiaires entre les acheteurs et les vendeurs. Tu fais en sorte que tout le monde soit content. Le client à ce qu'il veut et toi, tu profite de tout l'argent que tu récolte et qui vient directement dans tes poches.
Tu fais en sorte que tout soit parfait. Que chacun suive le rôle qui lui est dû. Comme une partition de musique. Tout doit être parfait. Impeccable. Tes affaires sont gérée par une main de maître. Rien ne pourrait gâcher ça.

Vêtu d'une robe d'un rouge profond, tu t'occupe des derniers détails d'une marchandise qui doit arriver bientôt. Le téléphone au creux de l'oreille ou pendent des boucles d'oreilles incrustée de diamant, tu es en pleine conversation quand la porte de ton bureau s'ouvre.

- Mademoiselle Santo ?

Ta main en suspens, tu adresse un regard noir à celui qui vient de t'interrompre. Tu finis ce que tu avais à dire avant de raccrocher avec ton correspondant. L'homme ne bouge pas, déglutit avec difficulté avant de dire et révéler le motif de sa venue.

- Vos hommes ont surpris cette homme en train de rôder près des cargaisons.
- Faites le entrer et refermer la porte derrière vous.

Parce que ton homme de main n'est pas seule. A ses cotés, il y a bien quelqu'un. Quelqu'un d'autre qui n'a rien à faire ici. Tu as horreur qu'on se mêle de tes affaires. Tu attends de voir. Mais tu es sûr d'une chose, tu feras en sorte que ce soit la dernière fois qu'il touche à ce qui étais à toi.

- J'espère que vous avez une bonne raison d'être venue interférer dans mes affaires. Vous avez intérêt à faire attention à ce que vous allez me dire.

 @Damoclès Borgia
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Ven 10 Déc 2021 - 16:22


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Je zone, en ce moment, faut bien le dire. Parce que je sais pas vraiment quoi faire depuis que je suis arrivé à Phoenix un peu par hasard. En plus, fait une de ces chaleurs ici...On dirait presque l'Italie tiens. Enfin peu importe. Je me suis renseigné sur ce qui se faisait. Sur les services de coursiers, sur les gens qui ont besoin d'un crétin pour faire tout ce qu'ils veulent pas faire, même les p'tits gangs de jeunes qui savent pas comment écouler leurs merdes dans les rues. Et là, y'a eu ces infos sur une femme qui sert d'intermédiaire, qui trouve acheteurs et revendeurs et se fait un max d'argent sur leur dos. Ce genre de personnes, ça a forcément besoin de petits mains et de gros bras. Pas vraiment moi les gros bras, pas en apparence en tout cas, mais je sais être utile quand y'a besoin et dans plein de domaines différents. Bon. J'avoue là, la discrétion, c'était pas ça. Mais j'aurais peut-être pas dû rôder comme ça autour des mecs, c'était peut-être pas le bon plan, c'est vrai.

Je me suis fait gauler donc et chopper par des gars qui bossent vraiment là. Pas la peine de se battre avec eux, sont trop nombreux, je vais juste me faire casser ma tête. Alors je suis gentiment. Je suis jusqu'à un bureau où une femme est au téléphone. Je regarde un peu l'intérieur, luxueux, le genre de truc qui brille et en met plein la vue. Pourquoi c'est toujours comme ça hein ? Peuvent pas être humbles dans leurs goûts franchement ? Enfin, pas que ça compte vraiment. J'ai l'habitude de ce genre de faste, en fait. Regardez où j'ai grandi, vous comprendrez que c'est plutôt moi qui fais tâche dans ce genre d'endroit alors que je saurais parfaitement m'y fondre. D'ailleurs, jean, t-shirt, veste en cuir, j'ai juste l'air du p'tit criminel de base qui essayait de savoir ce qu'il allait bien pouvoir voler ensuite. Mais je comptais pas la voler, trop dangereux de s'en prendre aux intermédiaires, c'est un coup à avoir les clients et l'intermédiaire sur le cul. Mieux vaut bosser pour eux, beaucoup plus sûr pour moi.

Elle est pas aimable, la dame. La jeune. La boss. Clairement, c'est elle la patronne et je fais ce que je fais toujours : le con. Les mains dans les poches, je fais quelques pas, pour aller voir un peu tout ce luxe qu'on étale, les bibelots qu'on expose. Et quand je parle, c'est d'un ton banal, de conversation, j'en suis limite à hausser les épaules. Je cherche du boulot, ça avait l'air d'être un coin avec de l'activité. Vous savez ce qu'on dit : "j'ai vu de la lumière..." Peut-on faire plus désinvolte ? Ouais, je crois que je peux faire mieux que ça, en sortant mon paquet de clopes de ma poche et en glissant une entre mes lèvres avant de commencer à farfouiller pour voir si je trouve pas mon zippo qui doit traîner quelque part dans une autre poche. Parce que c'est pas drôle si je les mets ensemble, vous comprenez.   

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Ven 10 Déc 2021 - 16:53

Speak. Say something. Show that you matter.

Tu pourrais t'attendre à n'importe quoi. Ou n'importe qui. Tu sais que tu mène un business. Tu fais en sorte d'avoir des amis. Des alliés qui puissent t'être redevable par la suite. Tu sais que les affaires sont aléatoire. Que des millions de chose peuvent faire que l'affaire tourne bien ou mal. Tu fais en sorte de n'avoir aucun problème. Mais voilà que tu te retrouve avec un imprévu. Un grain de sable qui peut détruire la machine.
Une fois que tu l'as enfin en face de toi, tu sais que tu n'as à rien de lui. Il ne semble pas si important. Un humain lambda. Sans la moindre importance à tes yeux.

Ses manières ne te plaisent pas. Sa curiosité ne te plaît pas. Tu sais que tu vas devoir faire plus attention. Faire en sorte que celui qui a trop parler regrette d'avoir la langue trop pendu. Tu ne te laisse pas faire. Ni par lui. Ni pas personne. Tu sais qu'il y est sans connaître son nom. C'est un emmerdeur. Tu le vois quand il sort une cigarette. Tu vois sa désinvolture qui brille dans ses yeux. Tu reste maîtresse de toi, sachant que tu avais le pouvoir de mettre cette pièce en cendre si tu le souhaite.
C'est sa demande qui te rend curieuse. C'est sa recherche de job qui fait que tu ne le jette pas dehors tout de suite. Tu sais que ceux qui s'adresse à toi ont besoin d'argent. Tu sais que c'est important, d'avoir des personnes redevable. Des personnes qui se salissent les mains pour toi. Qui sont avec toi. Qui joue dans ton équipe.

- Si c'est en vous comportant comme un petit con que vous comptiez me convaincre, il faudra faire mieux que ça.

Tu te lève de la chaise sur laquelle tu es assise, tu t'approche de l'intrus. Prenant place devant lui. Croisant son regard. Tu attendais quelque chose. Tu ne pouvais pas prendre n'importe qui. Tu n'avais pas l'âme charitable. Tu n'avais pas le cœur sur le main. Pour ça, il fallait que tu es un cœur.

- Pourquoi accepterais-je de vous donner un travail alors que j'ignore tout de vous ?

Il devait avoir quelque chose. Une chose qui méritait que tu accordes encore ton attention sur lui. S'il n'était rien de plus qu'une distraction, tu te ferais un plaisir de le mettre à la porte. Mais l'argent pousse les gens à se comporter différemment. D'être quelqu'un d'autre. Tu n'acceptais pas les inconnu. Tu n'acceptais d'avoir un point d'interrogation. Tu ne jouais pas dans l'entre-deux. Il réussissait le test ou il échouerait lamentablement pour revenir dans son triste état. La clé de son succès dépendait que de lui.

Montre moi tes faiblesses. Montre moi que tu mérites mon regard. Montre moi quelque chose ou va-t'en. Simplement.

 @Damoclès Borgia
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Sam 11 Déc 2021 - 12:00


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Ouh elle a pas l'air contente, ouh ça non ! Mais hé, on va nulle part dans la vie sans culot, c'est bien un truc que j'ai fini par apprendre en vivant dans ma famille. Le culot d'être né, le culot de pas être de la bonne espèce, le culot de toujours me foutre en travers de la route des autres...Le culot de me pointer ici, de causer avec la grande patronne et de lui dire que je cherche un job. Franchement, ça te donne pas envie de continuer à m'écouter, mademoiselle Santo...? Je l'irrite, ça se voit, par ma manière d'être, de faire, d'agir, de juste la regarder. Peut-être même que, comme certains, je l'irrite juste parce que j'existe. Comme ma raclure de mère tiens. Celle-là c'était pas un cadeau tiens. Mais qu'importe. C'était pas ma mère là, c'était une autre personne. Qui semblait ne pas vraiment apprécier que je sois aussi désinvolte, aussi con.

Non mais en comportant comme un p'tit con, j'ai attiré votre attention suffisamment pour que vous m'écoutiez. Pas si mal non ? Continuer de jouer à l'abruti n'était probablement pas la bonne décision, pas alors que j'ignorais absolument tout de la femme que j'avais en face de moi. Avec les surnaturels qui rôdaient partout, on ne pouvait jamais savoir à quoi on avait affaire. Si ça se trouve, cette femme pourrait bien me couper en deux d'un coup de griffes ou me changer en pierre avec son regard. Ce qui serait particulièrement méchant, moi qui n'ai encore rien fait de mal. Juste être un abruti fini qui lui tape sur les nerfs. Mais les gens finissent par s'y habituer à ça. Elle s'y habituera aussi, si elle doit me voir souvent. Mais on voit pas spécialement souvent le mec qui bosse pour soi de temps en temps ou qui ne fait que le transporteur.

J'ai enfin retrouvé mon briquet dans la poche de mon cuir et je m'allume ma clope. Laissant échapper un mince nuage de fumée, je lui souris de toutes mes dents. C'est précisément parce que vous ignorez tout de moi que vous allez accepter de me donner un travail, ma belle. J'arrive, je fais le boulot gênant et je disparais. Jusqu'à ce que vous ayez un nouveau boulot gênant à filer à quelqu'un. Le genre de boulot qu'il ne faudrait surtout pas relier à vous, ou à vos hommes. Vous me suivez ? Toujours le grand sourire alors que je tire à nouveau sur ma clope en en faisant rougeoyer le bout.   

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Lun 13 Déc 2021 - 19:27

Speak. Say something. Show that you matter.

D'habitude, tu lisais la crainte dans le regard de ceux qui travaillaient pour toi. Parce que tu voulais qu'on te craigne. Tu savais que le respect se gagne en étant le plus fort. Ou en détruisant tout les ennuis qu'il peut y avoir sur la route. Ton entreprise. Ton chef-oeuvre. C'est ta plus belle réussite en dehors du faite que tu es capable de détruire d'un souffle quiconque pourrait s'interposer entre toi et l'argent. Toi et le pouvoir. Il n'y avait que ça de vrai. De véritable. De vraiment important à tes yeux.
C'est son insolence qui fait qu'il est encore devant toi. Qu'il n'est pas à l'extérieur en train d'emmerder une autre personne. Tu sais que ce genre d'élément peut être utile. Moins tu en sais sur lui, mieux tu te porteras à l'avenir. Il sait qu'il a marqué un point. Il sait que la victoire est à portée de main. Qu'en jouant les bonnes cartes, il y a des chances pour qu'il ressorte victorieux. Que l'audace aurait payé pour lui.

Ce n'était qu'une premier étape. Une première bataille qu'il venait de remporter. Peut-être qu'il y avait quelque chose, finalement. Tu étais toi-même surprise de ce qu'il pouvait être. Tu n'avais pas affaire à un minable humain qui cherche des sensations extrêmes. Ici, c'est la cours des grands. Pas la place pour des enfants et à l'échec. Ce mot ne faisait pas partie de ton vocabulaire. Peut-être que ta propre jumelle pouvait se contenter de ça, mais pas toi !

- Peut-être que vous me servirez à quelque chose, en fin de compte.

Tu t'approche du bar qui se trouve non loin de ton bureau. Servant deux verre dont l'un reste dans ta main, tu tends l'autre à ton invité. Maintenant que tu savais ce qu'il recherchait et qu'il n'était pas aussi insignifiant que tu le croyais, le meilleur restait à venir.

- Je suppose que vous devez avoir une petite idée de ce qui vous attends si vous ne remplissez pas votre mission ou si vous essayez de me trahir.

Prenant la cigarette de la main de ton interlocuteur, tu pris une taffe avant de lui rendre le sourire qui s'affiche sans réserve sur son visage. Tu savais qu'il valait mieux ne pas te mettre en colère. Tu étais sans pitié avec tes ennemis. Tu n'accordais pas de seconde chance. Tu suivais la loin des affaires et celle de l'argent. Ici, il n'y avait pas de place pour ceux qui hésite.

 @Damoclès Borgia
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Mar 14 Déc 2021 - 12:51


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Je fais le malin, je fais le crétin et ça marche. On oublie toujours à quel point ça peut être utile, d'avoir juste du culot de manière aussi stupide. Bon, des fois, on risque carrément ta tête à jouer comme ça avec le feu, mais qu'est-ce que vous voulez ? Je suis comme ça. Et puis ça a l'air de lui plaire. En tout cas, à la voir faire, à la voir s'approcher de son bar pour servir deux verres, j'imagine que je vais pas me faire rectifier le portait ou finir au fond d'un fleuve avec des bottes en ciment. Ou pire si elle est pas humaine. Mais je vais éviter de penser à cela et juste prendre le verre qu'elle me tend avec un sourire. Un sourire un petit peu enjôleur, quand même, on va pas se priver de tenter le coup hein. Je suis pas son genre, je me doute bien, mais des fois, sur un malentendu...

Je prends ma clope entre mes doigts, le temps de boire un peu dans mon verre et là...Que fait-elle donc ? Elle me prend la cigarette des doigts pour tirer une latte dessus. Vous allez peut-être dire que c'est moi qui invente hein ? Que ça veut rien dire ? Ça veut pas rien dire, pas avec son sourire là. Et même si elle m'a carrément menacé au passage. Elle sait pas encore qu'on m'a menacé toute ma vie et que c'est pas vraiment quelque chose qui me motive ou qui me fait peur. Mais bon, normal de pas penser d'emblée qu'un mec que tu rencontres a passé sa vie à entendre des "si ton frère te tuait, ce serait mieux pour tout le monde". Alors je lui souris, largement, en recalant la clope entre mes lèvres. Elle a le goût de l'alcool dans son verre et une petite marque de rouge à lèvres. Je sais parfaitement quel genre de traitement on me réserve si je suis un méchant garçon.

Petit haussement de sourcils et sourire toujours aussi enjôleur. Je vais pas jouer plus longtemps au con, parce que l'imbécile que j'ai dans ma tête a déjà des approches en vue qui seraient très mal prises. Pas besoin d'être un génie pour savoir que la toucher sans qu'elle le veuille est une mauvaise idée, même si c'est juste effleurer sa main ou quelque chose d'aussi innocent que cela. Pas envie d'avoir le bras cassé à notre première rencontre en tout cas. Et dites moi alors, vous avez quelque chose à me faire faire déjà ? Que ce soit...pour le boulot ou pour autre chose hein. Qui ne tente rien n'a rien, alors j'essaie, je lance un p'tit sourire et un clin d'oeil et si elle me renvoie dans les cordes, ce sera comme ça. Au moins, j'aurais essayé. Puoi usarmi per quello che vuoi.

underratedboogeyman
Spoiler:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Mar 14 Déc 2021 - 14:05

Speak. Say something. Show that you matter.

Buvant une autre gorgée de ton verre, tu commence à voir l'homme qui se trouve devant toi. Ce n'est pas qu'un physique mais simplement, un état d'esprit joueur qui t'incite à jouer toi aussi. Tu joues avec les gens, comme tu as vu ta mère des tas de fois. Tu le faisais déjà enfant avec les maîtres dragons qui t'ont entrainée et que tu ne trouvais jamais à la hauteur de tes exigences d'enfant. Déjà enfant, tu savais ce que tu voulais. Tu ne supportais pas l’échec. Tu ne supportais pas la faiblesse humaine. Pour toi, la vie est un jeu d'échec, tu déplace tes pions pour arriver à tes fins. Comme le jeu, tu établis tes règles et tu es tout à fais capable de sacrifier les pions que tu juges inaptes.
Tu sais qu'il joue dont il ignore tout. Tu sais qu'il te laisse la main mise sur loin. Tu sais aussi que tu l'invite à jouer un jeu dépourvu de règles.

Tu sais que le boulot peut facilement se mêler au plaisir qui s'en suit. Tu sais qu'il suffit d'un rien, une étincelle avant que tout explose. Peut-être que c'est ce qu'il est. La petite étincelle. Posant ton verre sur la table, ton ongle se promène innocemment sur son bras. Tu es une lionne. Tu es un prédateur. Tu es une séductrice. Tu aime plaire et tu aime voir l'éclat de leur regard quand il te voit.

- Il y aurait bien quelque chose que je pourrais vous demander de faire pour moi.

Ton regard en dit long sur ce que tu pense. Ton sourire est éclatant, ton pouvoir de séduction est à son maximum. Comme si tu tenais ta proie à ta merci. Juste devant toi. Tu attendais simplement qu'il arrête. Qu'il cesse de lutter. Et qu'il s'abandonne à ce qu'il a derrière la tête. Reprenant la cigarette pour une autre taffe, tu laisse ton souffle se déversait sur son visage. Mais tu n'en a pas fini. Tout ceci n'est que le début. Ta voix n'est qu'un murmure quand tu t'approche près de son oreille.

- Avrei bisogno di una prova che sei all'altezza delle tue belle parole.

Depuis le début, tu attendais quelque chose de lui. Quelque de plus que sa belle gueule et l'air idiot qui pouvait se donner. Il était temps de remettre les pendules à l'heure et de jouer pour de vrai. Ta main continuait la caresse qu'elle prodiguait à ton interlocuteur. Le message était plutôt clair. Tu n'avais d'yeux que pour les actions.

 @Damoclès Borgia

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Jeu 16 Déc 2021 - 13:11


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Je sais pas vraiment où ce petit jeu nous mène, franchement. Je sais pas moi-même quand il a commence à ce point, si c'est entièrement ma faute ou si c'est aussi elle qui s'y est vraiment mise. Mais j'aime bien. Je laisse une nouvelle gorgée descendre, alors qu'elle est juste là, à caresser du bout des ongles mon bras et que, sincèrement, ça n'aide pas du tout à réfléchir. Mais elle a pas l'air de vouloir me laisser réfléchir de toute façon, alors autant laisser tomber. C'est pas comme si je réfléchissais très souvent de toute façon, mais ça aurait pu me servir d'avoir un cerveau intact aujourd'hui. Tant pis. La voir reprendre la cigarette et me souffler cette fumée au visage, emplie de l'odeur d'alcool autant que de tabac et lui sourire quand elle fait ça, parce qu'elle semble faire plus que répondre à mes propositions. Et quand il y a ce murmure à mon oreille, je dois bien avouer que ce qu'il me restait de neurones a décidé de faire grève, totalement. Surtout que, comme je l'ai assumé à son nom, elle parle bel et bien italien. Et c'est pas franchement une langue que j'entends beaucoup, dans ce pays de débiles sans racine.

Oh je sais que je pourrais me mettre à lui parler boulot, à lui demander ce qu'elle veut que je fasse exactement. Lui dire ce que je sais faire, ce dont je suis capable, même si je ne suis qu'un simple humain, j'ai plus de ressources qu'on ne veut bien le penser en me voyant. Mais sincèrement, là je suis incapable de penser correctement. C'est l'alcool, c'est la clope, c'est son parfum, son attitude, son joli minois. Impossible de résister et d'être professionnel à cet instant. Si tant est que j'ai à un moment été professionnel pendant notre entretien...Je pose mon verre à côté du sien et m'avance un peu plus vers elle pour récupérer ma cigarette qui n'est pas loin de s'être entièrement consumée. Prendre encore une latte ou deux et laisser la fumée s'échapper en parlant encore un peu, tout proche d'elle, à pouvoir sentir l'odeur de sa peau sous celle de son parfum. Tutto quello che vuoi...

La repousser délicatement jusqu'à la table où reposent déjà nos verres, pour qu'elle s'y appuie. Et glisser une main dans son cou, l'autre qui vient se poser sur sa hanche, avant de l'embrasser franchement, sans réfléchir plus que ça. Juste sentir le goût de sa langue sur la mienne, l'alcool, le tabac, le goût du rouge à lèvres et de sa peau. Et surtout, en profiter aussi longtemps que ça dure, parce que je suis pas certain de pas m'en prendre une pour avoir fait ça.

underratedboogeyman
Spoiler:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Jeu 16 Déc 2021 - 14:03

Speak. Say something. Show that you matter.

Tu as toujours ce que tu veux. Tu le demande. Tu l'exiges la plupart du temps. Tu sais que tu n'as pas beaucoup à insister. Tu aime quand il y a du défi. Parce que tu aime gagner. Tu aime prendre le pouvoir sur l'autre. Qu'il soit complètement à ta merci. C'est un peu ce qui se passe avec lui. Lui, cet étranger qui était venu pour avoir quelque chose à faire de sa vie. Cet étranger avec sa langue bien pendu et sa figure. Tu savais qu'il allait finir dans tes filets avant qu'il n'entre dans la pièce. Tu savais que tu avais déjà gagnée. Et quand on gagne, on a droit à une récompense.
Tu sais qu'à ses mots, il est entre tes mains. Comme un insecte dans une toile d'araignée dont il ne peux se faire. Tu profite de l'instant présent. Tu mets tes affaires de coté pour voir ce que tu avais. Juste lui. Juste toi.

Sa main dans ton cou. Son autre main sur ta hanche, tu n'as pas à attendre longtemps avant de sentir ses lèvres sur les siennes. Sa langue contre la tienne. Tu peux faire ce que tu veux. Il est là. Tu n'avais pas de compte à rendre. Tu faisais ce que tu voulais. Quand tu voulais. Point.
Tes mains se promenèrent sur son torse, tes lèvres toujours sur les siennes. Tu étais presque sûr que tu lui laisserais du rouge à lèvre. Tu mordilles la lobe de son oreille avec un air de défi. Tu sais. Tu sais simplement.

- Cattivo ragazzo

Les rôles s'inversent quand il se retrouve à ta place, presque assis sur le bureau. Il n'y a presque rien entre lui et toi. Ce n'est pas un rejet, c'est ce que tu fais d'habitude. Tu prends plaisir à jouer comme un chat joue avec une souris. Tu sais qu'il n'est rien entre tes mains. Tu sais est encore là parce que tu le décides ainsi.
Tes mains descendent de son visage pour arriver à son torse, bougeant au rythme de sa respiration. Tu descends encore quand ta main finit sur son genoux. Comme un geste innocent qui n'en ai pas un. Un cadeau empoisonnée.
Il n'y avait rien de mieux que le plaisir instantanée. Quelque chose de simple, rapide et efficace. Sans la recherche stupide d'un attachement. Cela aurait pu être comme cela aurait pu être quelqu'un d'autre.

Tu étais inoubliable. Tu étais toi. Un véritable feu qui embrassait tout ce que tu touche. Tu es le volcan dont la lave coulait dans tes veines. Dans tes paumes. Tu étais prête à parler business tout en profitant du plaisir qui s'accompagne. Tu étais multitâche, capable de se fondre dans le rôle. Était-il seulement capable de retrouver à une conversation plus banale après ça ?

 @Damoclès Borgia

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Sam 18 Déc 2021 - 17:41


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Ah la sensation d'embrasser quelqu'un, homme ou femme peu importe, c'est toujours agréable. Savoir que je vais avoir une marque, sentir ses mains sur mon torse et voir que le jeu n'en est plus vraiment un, qu'il commence à passer à un autre stade...Adorer jusqu'à la moindre petite décharge électrique que le baiser provoque dans mon crâne, je suis comme ça. Je fais ce qui me vient et je verrai après ce qui se passe. Les comptes à rendre, les questions à se poser, les choses à regretter...Tout ça, c'est pas pour moi, parce que la vie est trop courte pour s'occuper des conséquences de ses actes, en particulier d'un acte aussi innocent qu'un simple baiser. Jusqu'à ce qu'elle le rompe en tout cas, pour venir jusqu'à mon oreille...Et ces petits coups de dent, avant qu'elle murmure doucement. Même si ces mots, je les ai déjà entendus dans un autre contexte, là c'est différent. J'ai un grand sourire sur les lèvres, parce que j'aime de plus en plus ce petit jeu entre nous. Moi qui venais pour du boulot, je crois que je vais repartir avec un peu plus que ça et ça me met en joie.

Quand elle inverse nos places, je me retrouve à moitié assis sur le bureau et je comprends. Très bien, c'est elle qui décide à ce que je vois. Comment te dire que ça me va, ma mignonne...? Ses mains qui descendent, qui se balade sur mon corps, même si y'a encore la barrière de nos vêtements entre nous. C'est bien la seule chose qu'il y a encore entre nous du reste, parce que de l'air, y'en a plus vraiment là. Mes mains à moi, elles vont dans son dos, doucement et descendent plus, toujours un peu plus jusqu'à se poser sur ses fesses au galbe parfait. Attrapant avec un peu plus de fermeté, je la soulève un peu, juste assez pour l'asseoir sur mes genoux, la tenir d'un bras alors que ma main libre remonte sur ses vêtements. Pas la peine de vous faire un dessin sur comment je me sens, sur ce que je ressens et sur comment elle peut se rendre compte que je la désire.

Je la serre un peu plus contre moi, mes lèvres venant embrasser son cou, l'angle de sa mâchoire, le lobe de son oreille, toute la peau que je peux trouver à proximité. Pas juste pour l'embrasser ou pour lui montrer l'effet qu'elle a sur moi, mais aussi pour lui montrer qu'elle est belle, pour la prier un peu, la vénérer, parce que c'est au moins ce qu'elle mérite, au fond. Vuoi continuare a parlare di lavoro o cosa posso fare per renderti felice...? Entre deux baisers, pour reprendre mon souffle quelques instants, soufflant sur sa peau et savourant son goût. Et vous voulez savoir le pire ? Je sais que je suis en train de me faire piéger, au fond, mais je peux pas m'en empêcher...

underratedboogeyman
Spoiler:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Sam 18 Déc 2021 - 18:21

Speak. Say something. Show that you matter.

Il n'est plus question de boulot. D'être là simplement. Il n'y a que lui. Que toi. Tu aime le défi qu'il t'offre. Tu aime ce qu'il t'apporte en tant que femme. Parce que tu n'as jamais refusé le plaisir quand il s'offre à toi. Quand il vient jusqu'à toi. Que tu le cueille comme pour un fruit sur un arbre. Tu as l'impression d'être une lionne en pleine partie de chasse. Ta proie est là, devant toi. Tu pourrais lui demander n'importe quoi. Tu pourrais lui murmurer, lui fredonner des mots à l'oreille. C'était si simple. Parfois, les simples plaisirs de la vie sont plus accessible qu'on le pense.
Tu prend ce que tu désire parce que tu le veux. Parce qu'on ne te dis pas non à toi. Jamais. Tu ne tolère pas qu'on puisse te tenir tête. A des rares exceptions près.

Tu pourrais te dire que tu pourrais avoir mieux que lui. Que tu pourrais avoir toujours plus. Tu sais qu'une personne aussi parfaite que toi pourrait méritait quelqu'un d'aussi parfait. Tu le sais. Mais tu n'étais que toi. Tu n'écoute que tes envies, tes pulsions. Rien ne t'arrête. Rien ne t'empêcher de faire une bouchée de l'homme qu'il y a devant toi.
Tu prends les rêves quand tu inverse vos rôles. Tu aime ton rôle de dominatrice. Tu aime avoir l'avantage. L'ascendant sur l'autre. Le pouvoir sur l'autre. Comme prendre une sucette à un enfant. Tes mains se promènent tout comme les siennes sur ton corps. Tu sens sa caresse. Tu la sens. D'un simple mouvement, tu finis sur ses genoux. Tu sens que tu es tout proche de lui. Plus proche que vous ne l'aviez jamais été. Tu sens son souffle sur son visage. Ton propre souffle se dépose comme un simple courant d'air. Ses lèvres se promènent, vont le voyage entre ton visage et ta nuque délicate. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Tu sais que tu n'es pas avec un petit débutant. Tu sens que tu pourrais vraiment t'amuser.

Ta main prend son menton d'une main ferme. Ton regard croise le sien. Tes yeux en face des siens. Plus rien ne se passe même si ta main est posé contre son torse. Contre son cœur qui bat toujours plus fort. Plus vite.
Il demande. Il pose la question. Tu mordilles doucement son doigts, comme s'il n'était qu'un jouet entre tes mains. Que tu pourrais le mettre à la poubelle après utilisation. Mais tu as encore le temps.

- Sorprendimi ! Ameno che la sfida non sia troppo per te


Tes genoux contre les siens. Tes doigts touchent sa peau. Sa nuque. Sa peau nu et délicate. Tu te dis que tu ne peux pas rester sur ta faim. Comme si ce petit jeu n'était qu'un avant-goût de quelque chose de plus important. Que le meilleur restait à venir.


 @Damoclès Borgia

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Dim 19 Déc 2021 - 16:40


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
C'est presque comme un défi de l'avoir là, d'avoir réussi à l'intéresser assez pour qu'elle se laisse faire. Même si je sais que c'est le genre de femme qui ne fait que ce qu'elle veut, qui ne se laisse faire que parce qu'elle y trouve un intérêt. C'est un piège, comme celui pour attirer les mouches et les griller, mais je suis pas le genre à reculer. Et plus ça brille, plus ça m'intéresse. Je dois tenir ça de ma famille, pour le coup. Je suis qu'un jouet entre les mains d'une femme qui sait ce qu'elle veut et qui aura ce qu'elle veut, quoi qu'il en coûte, je suis pas idiot au point de croire qu'elle s'intéresse à moi. Et puisqu'elle me demande de la surprendre, c'est ce que je vais faire...

°°°°°°°°°°

Je me cale dans le siège devant le bureau et je sors une clope que j'allume, parce qu'une clope ça fera du bien là. Et je fume en la regardant un peu, en la détaillant un peu plus. Donc, où est-ce qu'on en était nous deux ? A propos du boulot je veux dire... Petit sourire sur les lèvres, en tirant une autre taf avant de lui tendre la cigarette. Et puis je me mets à réfléchir un peu, à penser à ce qu'elle pourrait demander. En vrai, j'y suis tellement allé au bluff que tout ce que je sais, c'est son nom. Enfin je connais un peu ses affaires, je me suis renseigné un peu, mais pas à ce point-là, pas au point de pouvoir dire précisément ce qu'elle va me faire faire, ou ce dont elle a besoin. Alors je regarde un peu autour, histoire de voir si y'a rien qui traîne, pas une info ou quoi sur ce qu'elle recherche.

Je suis très polyvalent, tu sais. Je peux aussi bien aller "récupérer" des biens que les transporter à qui les demande. Et on me remarque assez peu, personne fait attention aux types comme moi, en général. Je suis le gars que les gens ne remarquent pas, parce que j'ai pas la bonne dégaine, parce que j'ai pas la bonne gueule, parce que je sais passer inaperçu depuis le temps. Quand on vous traite de créature insignifiante toute votre vie, vous finissez par éviter de vous faire remarquer, croyez moi. Mais qu'importe, au fond, là ce qui m'intéresse, c'est ce qu'elle va me faire faire et ce dont elle a besoin. Et on sait que je parle pas lui enlever sa robe, encore, parce que je vais jamais avoir de boulot, à ce rythme...

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Lun 20 Déc 2021 - 10:03

Speak. Say something. Show that you matter.

Tu savais qu'il n'hésitera pas. Qu'il ne ferait pas marche arrière. Tu connaissais ce regard. Comme celui d'un homme qui trouve quelque chose. Quelque chose qui le dépasse. Jamais, il ne trouverait mieux ailleurs. Il avait l'air le plus beau des diamants. Le plus bijou qu'il ne pourrait jamais s'offrir. Ce n'était rien que tu n'avais vu. Tu savais qu'il pouvait y avoir mieux. Mais parfois, il fallait ce contenter de peu. Même toi. Parfois, tu aimais fréquenter les personnes moins brillante que toi. Pour voir ce qu'elles vivent au quotidien. Sans savoir que tu seras toujours au sommet. Tes lèvres l'accueillent avec passion. Et tout s'enchaine sans que tu es quelque chose à dire.

                                                                  *********

Tu le vois assis sur ton fauteuil comme s'il était le maître des lieux. Comme s'il se croyait le maître de l'Univers alors qu'il n'était rien il y a quelques minutes. Tu te ressers un verre pendant qu'il demande plus de détail quant au travail que tu veux le confier. Tu prends place devant lui, posant ton verre sur la table en prenant la cigarette qu'il te tend.

- J'ai besoin que tu transporte un paquet jusqu'à un client. Je te donnerai l'adresse ou tu devras de rendre et en échange tu devras récupérer l'argent de la transaction. Si le boulot est fait et qu'il n'y a pas de problème, tu recevras ton argent.

Rendant la cigarette à ton interlocuteur, tu prend un morceau de papier ou tu écris l'adresse précise ou il devra se rendre. Le quartier n'est pas de tout repos mais tu sais que c'est souvent le cas. C'était bel et bien un monde de requin ! Le travail devait être fait en temps et en heure. Il n'aurait certainement pas de deuxième chance. Tu lui donne le papier avec l'adresse et l'heure du rendez-vous.

- Voyons ce que tu vaut dans un rôle de mauvais garçon !

Il avait fais preuve d'un certain talent lors de votre partie de jambe en l'air. Tu avais peut-être sous-estimé ce qu'il pouvait faire. Tu n'avais vu qu'un homme avec un air un peu idiot et rempli de nonchalance. Mais peut-être que ce n'est qu'une façade. Tu n'étais pas psy, tu n'avais pas à connaitre les moindres aspects de sa vie. Tu te fichais pas mal des femmes qu'il voyait ou de l'endroit ou il dormait. Ce n'était que du business.


 @Damoclès Borgia
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Lun 20 Déc 2021 - 21:37


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Je sais que je fais comme si j'étais chez moi, parce qu'au fond, c'est un peu partout chez moi. Je suis un peu comme un chat, je m'adapte partout et dès que je m'installe, ça devient chez moi et plus vraiment chez les autres. Enfin, d'après beaucoup, je suis plus proche du chacal que du chat, mais on s'en fout. Elle est allée se resservir un verre, avant d'enfin me faire part du travail qu'elle veut que je fasse. Un "simple" transport de paquet, un échange contre de l'argent, à ramener chez elle pour que moi, je reçoive ma paye ensuite. Le genre de boulot que je fais souvent, que je sais faire, parce que je sais comment m'en sortir dans ce genre de situation, je sais comment faire pour être là, faire ce qu'on me demande et qu'on oublie ensuite ma présence. Reprenant la cigarette, j'acquiesce donc à ce qu'elle dit, il n'y a rien à répondre de toute façon. Je fais le boulot, je suis payé, jusque là tout est normal. Et quand elle me tend le papier, je regarde l'adresse. Je ne connais pas encore très bien la ville, mais ça me dit quelque chose. Pas un quarter facile, probablement, mais je suis pas un tendre, quand on me cherche...

Je rigole en l'écoutant et en la regardant à nouveau. Je suis plutôt doué, et je suis sûr que t'aimes bien les mauvais garçons. Un petit regard aguicheur et je me suis sorti du fauteuil d'un bond, coinçant la cigarette entre mes lèvres et fourrant le papier avec l'adresse dans ma poche. Le GPS de mon téléphone m'y conduirait sans problème, même si je ne savais pas réellement me repérer en ville. Lui sourire un petit peu en la toisant, proche d'elle, sans rien faire de plus, pas l'embrasser, pas la toucher. C'était assez pour une soirée. Et puis j'ai un travail à faire, visiblement. Est-ce que tu as des indications particulières concernant ce boulot ? Je dois me méfier du client peut-être ? Si je dois tomber sur un mauvais payeur et devoir réclamer l'argent qu'on avait promis à ma "patronne", il vaut mieux que je sois au courant. Parce que si je dois me battre pour récupérer ses biens, c'est toujours mieux si j'ai de quoi le faire correctement, si j'ai mon poing américain par exemple, ou un couteau.

Et alors que je laisse la question flotter dans l'air, je vais l'imiter et me servir aussi un nouveau verre. Après tout, elle n'a pas dit que je devais partir dès maintenant. Et elle ne m'a pas encore donné le paquet à transporter. D'ailleurs, qu'est-ce donc ? Je ne suis pas intéressé par son contenu, pas réellement, mais je veux juste savoir si j'ai besoin de prendre des précautions particulièrement ou non. Il y a quelque chose de particulier à propos du paquet ? Pas que ça m'intéresse de savoir ce que tu échanges avec tes clients hein, mais pour savoir si il y a besoin de porter une attention particulière, si c'est quelque chose de fragile...Enfin tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas ?   

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Mar 21 Déc 2021 - 11:30
[quote="Amaranta Santo"]

Speak. Say something. Show that you matter.

L'affaire prend forme petit à petit. Tu avais trouvé un homme suffisament fou pour le faire sans trop poser de question. Tu savais que tu n'aimais pas mélanger et mêler des étrangers. Mais tu n'avais pas forcément envie que les ennuis de revienne directement dessus. Tu jouais la prudence. Tu savais aussi qu'il serait facile de se débarrasser de lui si le travail n'était pas fait. Ou si il y avait un problème. Tu n'aurais pas de scrupule même si c'est quelqu'un avec qui tu as passé du bon temps. Il te demanda s'il y avait quelque chose à savoir sur le client. Des infos qui pourrait lui servir pour lui. Tu te contentais de sourire avant de boire une autre gorgée de ta boisson.

- Je pense que tu devrais t'en sortir sans problème avec le client, bel cuore. Il est comme toi.

Il était suffisament grand pour faire ça à ce genre de gars. Le genre de personne dont il faut se méfier. Même si au fond, il reste profondément humain. Simplement humain. Donc, très vulnérable.
Il demande des détails quand à l'objet à transporter. Tu aime faire planer le mystère jusqu'au bout. Tu laisses son esprit chercher ce que cela pourrait ou ne pas être. Tu appuie sur un bouton qui se trouve près d'une lampe et un homme apporte un paquet. Quelque chose qui tient dans la main. Posé sur la table avant de disparaître sans un mot. Tu ouvre le colis et le montre à ton nouvel employé. Dedans, il y a une grosse poignée de diamant brut. A la lumière, ils brillent de mille feux. Tu referme le paquet avant qu'il est trop envie de s'en accaparer.

- Comme tu peux t'en douter, il faudra que tu fasse attention. Je compte sur toi pour qu'il n'en manque pas un seul. Le client attend la livraison dans trois jours.

Tu pousse le paquet dans sa direction, le regardant le prendre avant de prendre place derrière lui. Tes mains sur ses épaules, ton souffle passe près de son oreille avant que ta voix n'arrive jusqu'à lui.

- Je saurais me montrer généreuse si le travail est bien fait.


 @Damoclès Borgia
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Mer 22 Déc 2021 - 12:38


Speak. Say something. Show that you matter
She's been living in her uptown world
I bet she's never had a backstreet guy
Pas vraiment de réponse sur le client, parce que "comme moi", ça veut pas dire grand chose au final. A part que je vais probablement en chier des ronds de chapeau pour être payés. Mais tant pis, j'ai accepté, alors autant jouer le jeu jusqu'au bout. Et puis je veux être payé du reste. Donc je ferai avec le client que j'aurai en face et voilà. Déjà, ce que je voudrais savoir, c'est ce que je vais transporter. Parce que franchement, selon ce que c'est, ça peut tellement puer violent cette histoire. En plus, elle est capable de me refiler le pire truc qu'elle ait en stock. Alors forcément, quand je vois ce qu'elle me montre, j'ai un peu des frissons qui me parcourent l'échine. Ah ouais. Carrément. Tu as assez confiance dans la punition et la peur que tu peux m'inspirer pour me filer ça...? Eh bah ma belle...Enfin, elle a du bol que dans ma malhonnêteté, je sois tout de même un peu honnête, parce que je vais pas lui piquer ça, même si y'aurait moyens que je disparaisse de son radar et qu'elle me revoit jamais.

Pas de panique, je ferai attention et il aura sa livraison, ton client. Je suis pro tu sais. Enfin je suis pro...Quand on me chauffe pas en face. Mais un mec qui attend sa livraison de diamants bruts va pas spécialement me chauffer, ou alors il serait un peu bizarre, parce que même moi dans ce contexte, je ferais pas ce genre de conneries. Enfin bref. Je ramasse le paquet et le fourre dans une de mes poches de veste. J'ai pas l'air, mais je fais attention en vrai, pas envie qu'on vienne me voir parce que ce truc aura disparu. Et quand elle vient poser ses mains sur mes épaules, c'est pas une promesse de récompense que j'entends. Oh que non. C'est plutôt une promesse qu'elle va se venger très fort si jamais je merde. Je tourne la tête vers elle, un peu en arrière. Prépare toi à être généreuse alors ma belle... Un petit sourire aguicheur et je finis mon verre d'une traite.

Le reposant sur le bureau, je me relève et rajuste ma veste rapidement. Je me retourne vers elle et lui fait un p'tit clin d'œil avant de commencer à y aller. Un salut de la main en passant la porte et me voilà hors de son bureau. Je soupire un peu, en sortant une nouvelle clope de mon paquet et en faisant un coucou au gars qui m'avait amené là. Il a pas l'air d'en revenir et moi, franchement, ça me fait marrer. On me sous-estime toujours autant. Enfin, je vais pas mentir, ça me sert beaucoup qu'on me prenne pour un branque ou un déchet. Les gens s'attendent jamais à ce que je peux faire, à ce que je peux endurer, à ce dont je suis capable pour me sortir de la merde ou juste pour survivre. Là encore, c'est le cas. Et maintenant, l'est temps d'aller se renseigner un peu sur ce quartier de la ville et sur l'adresse qu'on m'a confié...    

underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès] Empty Re: Speak. Say something. Show that you matter [PV Damoclès]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum