Temporalité
Nous sommes en 2022 All the way through the night | Erebos 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 All the way through the night | Erebos 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides All the way through the night | Erebos 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty All the way through the night | Erebos

Sam 11 Déc 2021 - 0:28


All the way through the night
Down the black hole of my lust I descend
It's wrong but I want you tonight
Le bus s'arrête et j'en descends enfin, m'étirant de tout mon long en grognant un peu. Putain ça a été long. Pourquoi j'ai pas pris de portail, c'est ça votre question ? Parce que j'ai croisé cette fille qui avait l'air sympa, qu'elle allait jusqu'à Denver et que voilà, je l'ai suivi mais je voulais pas faire genre je prenais le bus juste pour parler avec elle. Du coup, me voilà à Phoenix après des heures et des heures de bus, ça a été l'enfer cette histoire. Oh je vous jure, rester assis à rien glander. En plus, entre Denver et Phoenix, j'étais plus avec la jolie nana hein. Oh ça non. A la place, y'avait une vieille. Qui sentait le chat. Et qui n'a pas arrêté de parler. Encore et encore. De ses chats, de ses petits enfants, de ses problèmes d'articulations, du fait que sa fille aurait pu lui payer un billet d'avion avec tout ce qu'elle gagnait plutôt que de lui faire prendre un bus stupide...Ah je vous jure, y'avait RIEN qui allait. Mais c'est fini. Donc je m'étire, je me colle une clope dans le museau et je me mets à la recherche du bar le plus proche.

Quoi que, en fait, vu l'heure qu'il est, je vais peut-être pas aller me trouver un bar. Après tout, c'est la fin de l'après-midi, je peux bien prendre un verre pour me remettre de cet affreux trajet en bus hein. Les mains dans les poches et la clope au bec, je déambule dans les rues, jusqu'à trouver un bar, pas un qui fasse trop miteux, un bar normal, avec des jeunes qui discutent devant en buvant des craft beers. J'ai peut-être pas encore tout à fait les moyens pour ça, mais je trouverai bien quelqu'un pour me payer un coup pas vrai ? Je trouverai bien quelqu'un avec qui raconter des conneries, boire, et m'amuser pour faire passer la soirée. J'entre donc, après avoir fini ma clope. Hé je vais pas gâcher hein, faut pas déconner. Jette le mégot au loin et entre donc pour découvrir l'intérieur, normal, un bar quoi, et je vais m'installer au comptoir pour commander une pinte, soyons sage pour le début. Parce que c'est vraiment que le début, hein. Tmts j'ai envie de dire. Et la danse des verres commence...

Je sais pas trop à combien j'en suis. Je sais que c'est à peu près l'heure de dîner, vu que des gens commandent de la bouffe, vu que le bar sert quelques trucs cool. J'ai tapé des verres à la moitié du bar, je parle fort et y'a une bonne ambiance, genre vraiment hein, c'est pas juste parce que je suis un peu fin rébou que je dis ça. Et puis là, alors que je me retourne, je vois mon prochain ami de la soirée : un blondinet à l'air tout innocent. Il a l'air sympa. Alors je m'approche, aussi habilement que je le peux mais faut avouer que c'est pas si évident que ça, là tout de suite. Hé salut blondin ! Pas la meilleure entrée en matière que j'ai faite, celle-là, mais c'est pas si mal vu mon état.   

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
All the way through the night | Erebos H8si

❁❁❁

All the way through the night | Erebos E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

All the way through the night | Erebos Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 329
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 277
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Jeu 16 Déc 2021 - 23:44
All the way through the night.
Erebos x Damoclès

Vous. Oui, vous, lecteur, lectrice, niché devant la lumière bleue de votre écran d'ordinateur, qui ouvrez ce RP prometteur en vous disant que ses auteurs risquent de vous servir sans doute une situation incongrue. Vous vous demandez certainement quel genre de destin hasardeux peut mener Erebos Stonegold à croiser Damoclès Borgia. Sans doute deux partenaires avides de faire interagir leurs personnages, à la quête de liens capillotractés. Et vous avez raison... Et tort.
Hasardeux, oui, c'était le mot. Hasard qu'il soit sorti, ce soir là. Hasard que London ait été absente. Hasard que ce soit ce bar là, précisément, qui ait attiré son attention. Hasard qu'il soit rentré dedans, lui qui ne rêvait de rien plus que se retrouver seul chez lui. Hasard. Mais le hasard faisait bien les choses.
Aussitôt poussée la porte transparente, Erebos sentit la chaleur d'une ambiance qui l'enveloppait. De ces ambiances indéfinissables, dont on ne sait pas dire vraiment si on les apprécie ou non. Il n'était pas coutumier de ce genre d'endroits, c'était peu de choses de le dire. Le voir s'accouder au comptoir était aussi bigrement fou que d'observer une poule aveugle tentant de jouer au mini golf.
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
Il n'était pas coutumier, et certainement pas à sa place. Il était sorti sans motif, tâchant de trouver quelque chose d'autre que les jeux vidéos pour occuper cette soirée morne. Après une journée au travail qui n'avait porté que l'ennui, il semblait la moindre des choses que Reby tentât, même vainement, de se divertir une seconde. Alors il avait marché. Au gré des rues, ses converses blanches élimées battant les pavés de la ville.
Et quelque chose l'interpella.
Dans la devanture de ce bar, dans son apparence, quelque chose alpaguait un peu le sorcier. Après tout, il n'avait rien à perdre. Il était même, pour une fois, habillé presque normalement : son slim noir presque pas troué, et cette chemise à motifs hideux dont la coupe presque convenait.
Ainsi Reby s'accouda-t-il, incapable de dire vraiment ce qu'il était venu y faire. Sans doute attiré par la force d'émotions contradictoires qui lui vrillait tout l'estomac. Il commanda une Pandore -parce que changer ses habitudes, ça va bien mais faut pas pousser- avant de s'adosser au bar pour contempler la foule diverse qui s'agitait dans l'endroit.
Une ambiance de joie collective semblait régner dans toute la pièce, par dessus les tables collantes et les regards qui s'échangeaient. Une ambiance dans laquelle Erebos n'était pas vraiment, dans laquelle il ne pouvait être.
Il avait l'air d'une porcelaine dans un magasin d'éléphants.

Quand l’homme s’approcha de lui, d’un coup, la démarche sans doute moins assuré que quiconque ne l’aurait voulu, Erebos leva les sourcils pour manifester sa surprise.
Hé. Salut. Blondin.
Mouvement de tête. Clignement. Clignement. Clignement.
Aucun de ces trois mots ne convenait, et certainement pas le dernier. Cela étant, d’un point de vue purement théorique, c’était certainement correct, Erebos avait les cheveux blonds. Mais le surnom était étrange, pour un peu le jeune sorcier l’aurait donné à un renard ou tout autre animal totem autre que la loutre ou le héron.
« Heu. Oui ? » fut tout ce qu’il était capable d’articuler.
Incapable même de répondre à une salutation courtoise, et de débuter, comme le font les personnes classiques, par un bonjour ou un bonsoir. Non. Les normes sociales étaient déjà à des années-lumières de ses préoccupations, mais dans un environnement aussi peu familier que ce bar, sa capacité à communiquer baissait encore de quelques crans.
Mal à l’aise, il passa une main dans la tempête de ses cheveux. Gras, certainement. Et mal coiffés.
Etait-ce ce qu’on remarquait de lui ? qu’il était blond ? est-ce-que c’était mal, d’être blond ? s’était-il, sans faire attention, retrouvé là téléporté dans un univers parallèle où les blonds n’étaient pas bienvenus ? y avait-il un signe sur la porte du bar qui y interdisait les blonds ?
« Vous … vous pensez que je devrais me teindre les cheveux ? »


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Lun 20 Déc 2021 - 21:36


All the way through the night
Down the black hole of my lust I descend
It's wrong but I want you tonight
Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas un habitué des techniques de drague à deux ronds et des ouvertures moisies qui font fuir tout le monde à cinq mètres à la ronde. Tout comme ce serait mentir que de dire que je ne suis pas un habitué des bars en tout genre, des verres levés et vidés à toute vitesse, des soirées passées à écluser des bouteilles et des nuits à finir à quatre pattes, ou à finir sans souvenir. Alors l'audace qui va avec tout ça, je l'ai dans le sang et c'est même plus comme si j'essayais de cacher que je suis comme ça. Je suis comme ça, c'est tout, je suis le crétin qui a toujours quelque chose à dire et qui va brailler plus fort que vous, qui va brailler dans le bar des slogans idiots et se faire payer des coups par tout le monde. Tous ceux qui me connaissent s'entendent à le dire. Même si, en vrai, des gens qui me connaissent réellement, y'en a pas tant que ça. Et alors si on veut coupler à ça les gens qui me connaissent bien et qui m'apprécient ou qui se soucient de moi...Oublions l'équation, ça va mal se finir pour moi sinon. Tout ce que je voulais dire, c'était que j'ai l'habitude de tout ça. Mais lui, le gars que je viens d'aborder, il a pas l'habitude. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est pas à sa place là.

Je penche la tête et je lui souris, amusé, à l'observer doucement. L'est mignon, même un peu plus que ça, totalement à mon goût mais y'a quelque chose d'autre qui tourne dans ma tête quand je le regarde, je sais pas quoi, une impression furtive et étrange. Mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Tant pis. Et puis voilà qu'il pose une question étrange, que je ne comprends pas vraiment. Parce que je ne vois pas ce qu'il veut dire, en fait. Je continue de le regarder, comme si il était un peu un alien qui débarquait d'une autre galaxie, mais ça me fait pas perdre mon sourire pour autant. Il en faudrait plus que ça pour que j'arrête de sourire avec le niveau d'alcool dans mon sang. Nan. Au lieu de ça, je rigole un peu. Quoi te teindre ? Mais naaaaaaan, c'est super mignon. T'es plutôt mignon en fait, c'est pour ça que je suis là. Un nouvel éclat de rire, et c'est pas moqueur, c'est juste un rire parce que c'est sympa de rire. Tu bois quoi ? C'est quoi ton nom ? Moi c'est Damo. Enfin en entier, c'est Damoclès. Mais tout le monde dit Damo, en général.

Et voilà que je parle pour pas dire grand chose, alors je finis mon verre, dans lequel il reste pas que dalle de toute façon. Et je le pose sur le comptoir pour faire signe et en ravoir un. T'es tout seul ? Presque envie de dire "qu'est-ce qu'un bar pareil fait dans un gars mignon comme toi" mais bon, c'est vu et revu hein ? Et puis en plus, ça vient d'un film, je crois. Je suis plus très sûr. Mais je doute que ce soit très important. Parce que vu la tête qu'il tire, ça a pas vraiment l'effet escompté. Alors je rigole encore un peu et je vais pour ressortir mon paquet de clopes, sans trop faire gaffe à si c'est fumeur ou pas ici. Au fond, j'en ai un peu rien à faire de toute façon, pas comme si ça m'arrêtait la plupart du temps. Et oui, je me fais souvent virer des bars à cause de conneries comme ça, je sais, mais je continue quand même. Parce que je suis con, je sais, j'vous entends bien le dire dans mon dos.   

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
All the way through the night | Erebos H8si

❁❁❁

All the way through the night | Erebos E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

All the way through the night | Erebos Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 329
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 277
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Mar 4 Jan 2022 - 17:46
All the way through the night.
Erebos x Damoclès

Il avait l’impression de manquer d’air, et en même temps d’être exposé à un milliard de vents contraires. Une dizaine de mains repassées dans ses cheveux blonds en bataille, comme ça, s’ils n’étaient pas sales, ils le deviendraient rapidement. L’inconnu avait l’air super à l’aise, drôle, cool, le genre de gars qu’Erebos admirait de loin tout en sachant pertinemment qu’il leur ressemblerait jamais. Mais là, le gars était proche, un peu trop proche, et ses notions de proxémiques donnaient des petites décharges dans sa poitrine. Ou bien était-ce seulement l’alcool ? La Pandore qu’il avait dans le verre s’était téléportée dans son ventre, en un claquement maladroit.
Reby songea aux couleurs avec lesquelles il pourrait se teindre les cheveux. Il pourrait être brun, tout simplement. Ou alors il pourrait faire comme London, changer tous les quatre matins. Peut-être même qu’elle l’aiderait à le faire, même, ils barbouilleraient la salle de bain de toutes les couleurs parce que l’eau ferait n’importe quoi. Ça pourrait être cool. Il lui proposerait, tiens, la prochaine fois que la nymphe passerait.
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
Il parlait beaucoup, et y avait beaucoup de bruit, le blond dut froncer les sourcils pour mieux l’entendre -ce qui ne faisait aucun sens, d’ailleurs : en quoi froncer les sourcils permettrait-il à ses tympans de mieux capter les vibrations sonores ?.
Damo. C’était le nom de l’autre gars, qui devait être bien plus vieux que lui, et mille fois plus à l’aise aussi. Damo, comme Damoclès, et Reby se dit qu’ils faisaient bien la paire, entre lui qui était nommé d’après le dieu des morts et l’inconnu avec son épée au-dessus de la tête. La mythologie les poursuivait, ça leur faisait ça en commun.
Le gars disait qu’il était mignon, et le sorcier ne sut que faire.
« Euh, ben, merci. Vous aussi. »
Si vous vous demandiez encore si c’était possible d’échapper à la drague lourde de Damo, chers lecteurs, vous avez votre réponse.
« J’m’appelle Erebos. Mais tout le monde m’appelle Reby. Du coup, vous pouvez m’appeler Reby, si vous voulez. Et, euh … » Un regard perdu dans son verre. « J’bois d’la Pandore. »
Encore un truc mythologique, la Pandore. La boîte, si jamais on l’ouvrait, elle déversait dans l’atmosphère tous les malheurs de l’univers. Mais pour l’alcool, c’était l’inverse ; chaque fois qu’Erebos en buvait, il se sentait un peu plus calme, un peu plus en phase dans ce monde qui sinon lui glissait des doigts comme une anguille pleine de savon.

T’es tout seul ? demandait l’homme, et il savait pas quoi répondre. Oui, il était tout seul, il avait toujours été tout seul, à errer dans un labyrinthe au milieu des autres personnes qui le voyaient même pas vraiment. T’es tout seul ? Oui, il était tout seul, encore, parce qu’il habitait tout seul, il avait même pas essayé de l’être pour une autre soirée. Il aurait pu appeler Ezra, Eira, ou bien le mec bizarre des cactus de la dernière fois. Mais non. Il était tout seul. Ce fut ce qu’il lui dit, d’ailleurs.
Mouvement de tête. Clignement. Clignement.
« J’suis seul, oui. »
Et puis, il fronça les sourcils encore, parce qu’il ne comprenait pas vraiment ce que l’autre essayait de dire. Il avait clairement inversé des mots, Damo, et ça avait pas l’ai exprès. Alors il répéta, pour être sûr d’avoir bien compris :
« Qu’est-ce-qu’un gars mignon comme toi fait dans un bar pareil ? »
Sans réaliser que, ce faisant, il semblait répondre à l’appel, le rentre-dedans de Damoclès. Sans réaliser qu’il s’approchait, lui aussi, de la lame qui menaçait son crâne ; la lame d’une normalité qu’il ne comprenait pas vraiment, qu’il n’avait pas l’air de capter.
Vaguement mal à l’aise, il haussa les épaules, l’air de dire qu’il n’en savait rien, avant de vider d’un coup sec le feu brûlant de la Pandore directement dans son gosier.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Ven 7 Jan 2022 - 13:03


All the way through the night
Down the black hole of my lust I descend
It's wrong but I want you tonight
Il est marrant, y'a pas de doute. Il a l'air perdu, totalement même, comme si il avait rien à faire là ou quoi et qu'il s'en rendait compte. Faut croire que je suis attiré par les gens bizarres, au fond, même si c'est pas vraiment fait exprès. Enfin...Attiré, là c'est peut-être un bien grand mot. Attiré pour le draguer un peu, pour pas dormir dehors ce soir, pour pas être tout seul cette nuit. Mais c'est sans doute aussi beaucoup l'alcool qui parle, même si j'ai appris à résister à ses vapeurs. Alcoolique, un trait familial qu'on partage absolument tous chez les Borgia, enfin je crois bien en tout cas. Pas très important, là, dans le contexte. Pas vraiment. Pas du tout en fait. Je continue de sourire bêtement, parce que je sais pas sourire autrement quand j'ai trop d'alcool dans le sang de toute façon. Enfin, là je rigole un peu en fait, parce qu'il est chou à pas savoir quoi dire, à juste répondre comme il croyait qu'il fallait le faire. Ouais, je me moque un peu, c'est pas gentil. Mais j'ai jamais dit que j'étais le gentil de l'histoire moi hein.

Reby ? C'est un chouette nom. C'est marrant quand même non ? Un Erebos qui boit de la Pandore avec un Damoclès, c'était quoi les chances que ça arrive hein ? Je sais pas bien pourquoi je dis ça, au fond, parce que des prénoms mythologiques, c'est pas si rare que ça. Chez moi, ça l'est pas. Mais ça reste marrant, c'est vrai. Et puis, ça reste aussi trois prénoms particulièrement funestes aussi. Y'a un truc ? Une prophétie ? Je suis pas bien sûr de savoir, j'espère juste que c'est pas trop néfaste, pas envie de lui pourrir sa soirée quand même à l'autre mignon là. AH ! Moi aussi je suis tout seul ! Soyons tout seul à deux alors, t'en dis quoi ? Je rigole à nouveau en reprenant une bonne gorgée d'alcool. Je détourne un instant le regard de lui, pour le balader sur la salle, sur les gens, sur le barman, sur tout ce qui se trouve là. Quand j'ai bu, je supporte un peu plus facilement le manque de couleurs, ma tête les imagine, essaie de savoir quelle teinte a quoi. Cela dit, avec lui, je peux juste distinguer qu'il est blond. Enfin je crois.

Et je rigole encore un peu plus, bêtement, sans doute. C'était ma réplique dis, ça se fait pas de piquer les techniques de drague pourries des gens. Un autre rire alors que je fais signe au pourvoyeur d'alcool de nous en resservir des godets. Je compte pas payer de toute façon, alors je m'en fous un peu de voir s'allonger mon ardoise. Tu sais, si tu veux que je m'en aille, tu peux juste dire "oust" hein. J'veux dire...J'sais que je suis un peu un gros lourd hein. Parfois, ça marche comme technique, faire le mec qui se déprécie pour arriver où il veut. Faut croire que j'ai pas encore le cerveau assez dans l'alcool pour oublier les techniques alakon comme ça. Ou alors déjà trop, je suis pas bien certain. Et du coup, pourquoi que t'es tout seul comme ça ? Moi je viens de débarquer en ville, normal que je sois seul, j'ai même pas de boulot encore. Mais bon, c'est pas cool de sortir tout seul...    

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
All the way through the night | Erebos H8si

❁❁❁

All the way through the night | Erebos E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

All the way through the night | Erebos Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 329
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 277
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Mar 1 Fév 2022 - 21:02
All the way through the night.
Erebos x Damoclès

C’était bizarre.
Honnêtement, Erebos avait vécu des trucs bizarres -ceux qui stalkent ses RP le savent, il était foncièrement amateur de crêpes à la farine de pois chiches ou bien de casquettes égarées. Mais là, c’était bizarre. C’était bizarre et en plus il se sentait pas dans son élément, il se demandait si l’autre lui parlait parce qu’il avait besoin de parler ou s’il lui parlait juste parce qu’il était soûl. Ou peut-être les deux.
Reby esquissa un sourire à la mention de leurs prénoms. A deux doigts de lâcher un ouais, c’est marrant lorsqu’une quinte de tics trop nerveux agitèrent son visage poupin.
Mouvement de tête. Clignement. Clignement. Clignement.
Le gars avait pas eu l’air de comprendre qu’Erebos faisait que répéter ce qu’il venait de lui dire. D’un autre côté, Erebos ne comprenait absolument pas que ce qu’il venait lui-même d’articuler était une phrase d’accroche bidon, du genre qu’Odalie recalerait si on lui sortait en soirée. Le gars riait pas mal, le sorcier se détendit un peu. Le mot drague se fraya un chemin jusqu’à l’orée de sa conscience. Il faudra cependant comprendre, lecteur, lectrice, que Reby n’avait de la drague qu’une notion très abstraite et floue. La seule copine qu’il ait jamais eue, il l’avait trouvée sur un lit d’hôpital, avec ce genre de blouses affreuses qui vous retirent tout sex appeal. Et l’autre fille qu’il connaissait et qui daignait lui accorder un petit peu plus de cinq minutes, c’était le genre à se teindre les cheveux tous les quatre matins et à parler de mille conneries plutôt que dire la vérité.
« Bah … je … vous êtes pas gros. »
Le sens de ce que l’homme disait échappait totalement au blond. La situation était bizarre, peu coutumière, et Erebos n’avait absolument aucune idée de s’il était à l’aise ou non avec l’idée que le mot drague puisse être associé à sa personne.
Il se contenta de fixer l’inconnu, enfin, Damoclès, un peu bêtement. Plissant légèrement les paupières comme si son visage était flou et qu’il essayer d’avoir la HD en frôlant ainsi ses prunelles.

Pourquoi il était tout seul ?
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
Il savait pas trop, en vrai. Il était tout seul de manière générale, c’était un fait donné, dans sa vie, une constante qui ne variait pas. Et puis, des fois, il l’était pas. Parce que Daisy était là. Parce qu’Ezra était là. Parce que London était là. Parce qu’il retournait au domaine et que sa famille était là. Mais ça paraissait tellement anecdotique par rapport au reste du temps que Reby haussa les épaules.
« J’sais pas. »
Une gorgée dans son nouveau verre, il tira pas trop la grimace. En tout cas moins que sur d’autres alcools.
« Vous savez je sous tout seul tout le temps. Ça me dérange pas, hein. »
Si vous comptiez sur lui pour relancer la conversation, vous auriez dû savoir que vous vous exposiez à être déçu. Des concepts tels que la politesse, ou même la gêne ou l’embarras, étaient complètement étrangers au registre émotionnel d’Erebos. Il pouvait laisser les silences s’éterniser sans ressentir aucun besoin d’y apposer le moindre mot.
C’est ce qu’il fit, donc, à côté de Damoclès qui certainement devait le prendre pour un idiot. Et puis, une sorte d’éclair dans la nuit, et il se tourne vers l’autre homme avec un air un peu soupçonneux.
« C’est quelle langue, Damoclès, en fait ? »


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Ven 4 Fév 2022 - 19:11


All the way through the night
Down the black hole of my lust I descend
It's wrong but I want you tonight
L'alcool, ça passe vite dans le sang. Et si ça passe dans le sang, alors ça passe dans le cerveau. Et à ce stade, franchement, j'ai surtout l'impression que mon cerveau entier est en train de baigner dans les divers verres que j'ai bus jusque là. Mais c'est pas une sensation désagréable. Ou inhabituelle. Personne ne sera surpris que je dise que je bois souvent. C'est une constante dans ma famille de toute façon, l'abus d'alcool, y'a clairement pas que moi qui fait usage de ça pour oublier le monde alentours, le rendre plus doux ou simplement se donner l'illusion de contrôler les choses. Je contrôle rien, je le sais. Pas plus que ma connasse de mère. Ou que mes crétins de frères. Moi, au moins, je sais ce que je suis et je me fais pas d'illusions quand à ce monde dans lequel je vis. C'est la loose. Mais l'alcool ça aide. Et un gars avec qui discuter aussi. Enfin...Discuter, c'est pas franchement le mot là. Disons qu'on échange des lignes de dialogue, lui et moi. Et que ça n'a pas forcément beaucoup de sens.

Plus je le regarde, plus il me semble...étrange. Et pas juste genre beurré. Mais juste étrange. Je sais pas pourquoi. Je sais pas ce qu'il y a chez lui qui me fait cet effet-là. C'est sans aucun doute rien. Juste moi qui me fais des idées, je sais pas vraiment. Mais sa manière de bouger, d'avoir des tics peut-être. Je me dis que je dois l'embêter. Mais en même temps, il me dit pas de partir. Alors je dois faire quoi moi, avec tout ça ? Ouais, je suis souvent tout seul aussi. Pour ça que j'aborde n'importe qui dans les bars. Pour essayer de me faire des amis. Ou pécho. Ou les deux ! Je rigole franchement et bois encore un peu plus d'alcool, parce que clairement, j'en ai pas encore assez dans le sang là, ça se sent bien. J'y vois un peu flou, j'ai un peu de mal à distinguer totalement son visage maintenant. Au moins, il a pas à s'inquiéter que je vois ses tics : je suis pas sûr de pouvoir encore ! Et puis là, tout d'un coup, y'a une question. Une question à laquelle j'ai pas vraiment de réponse. Oh heu j'sais pas trop. Je suis italien, alors, peut-être que c'est italien. Mais ça sonne un peu grec non ?

Une nouvelle gorgée d'alcool, alors que je regarde autour de nous, que je regarde un peu les gens qui sont là. Y'a pas grand chose de plus intéressant que le petit Erebos là. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont tous flous et que j'ai du mal à voir les mouvements, là tout de suite. Pourquoi ? On s'intéresse à moi alors ? Je fais un sourire qui se veut un peu enjôleur, je pourrais même hausser les sourcils bien aguicheur, mais en vrai, je suis pas certain que ça ressemble à ça. Ça doit juste ressembler à un mec un peu beurré qui essaie de parler et de draguer en même temps. Pas vraiment le genre de trucs sexy. Sauf quand on a déjà bien bu, sans aucun doute. Mais a-t-il assez bu pour ça, mystère. J'imagine que je vais finir par le découvrir, si je continue de lui parler et de tenter des approches plus ou moins fines avec lui.   

underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

All the way through the night | Erebos Empty Re: All the way through the night | Erebos

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum