Temporalité
Nous sommes en 2022 Dakota Williams / Money is the anthem 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Dakota Williams / Money is the anthem 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Dakota Williams / Money is the anthem 1639275293
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Dakota Williams / Money is the anthem Xac9qm5v_o

Dakota Williams / Money is the anthem DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Dakota Williams / Money is the anthem

Dim 12 Déc 2021 - 18:11
Dakota Williams
Diamonds are a girl's best friend
feat
Mercedes Varnado (Sasha Banks)
crédits
Lady Eilie
personnage
PL d'Isra (Rowan)
nom
Williams, nom paternel, difficile à renier mais qui se cache de plus en plus derrière le nom de mon entreprise : Boss .
prénom
Dakota , prénom choisi par ma mère sans aucune signification : ça aurait pu être Idaho, Victoria ou Tenessee, ça aurait été pareil. Pourtant, avec les années, la violence des consonnes et le rythme du mot sont devenus une signature personnelle.
âge
29 ans . La trentaine absolument pas redoutée mais embrassée.
date et lieu de naissance
Le 20 février 1992 à Boston, Massachussets.
origines
Nationalité américaine, père américain WASP, mère afro-américaine.
genre/pronoms
Femme cisgenre, elle
orientation sexuelle
bisexuelle,  accro aux regards d’admiration et aux promesses brisées, d’où qu’elles viennent.
groupe
Humaine , simple humaine.
allégeance
Officiellement, le conseil de la nuit , mais toute mon attention va à Boss Jewels , mon entreprise de pierres précieuses et de bijoux.
profession
Fondatrice et gérante de Boss Jewels, un empire qui s’étend de l’extraction des pierres à la confection des bijoux, fondé sur l’illusion d’une djinn puis rendu performant par l’utilisation des différentes créatures magiques. Plus important pour moi que tout. 
lieu de résidence
Actuellement Phoenix , Arizona à Paradise Valley, mais je voyage beaucoup.  
signes distinctifs
Outre les nombreux bijoux, obligation professionnelle, mes cheveux sont souvent bleus ou mauves pour toujours frapper l’attention.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Simple humaine, j’ai toutefois un entraînement physique impressionnant, notamment en arts martiaux. Je suis également liée à une Djinn : Isra Idréis .
chronologie
20 février 1992
Naissance dans une banlieue de Boston, d’une mère afro-américaine, judoka à la retraite et d’un père blanc, son ancien coach sportif.
1998
(TW : violences familiales) Pour échapper au père violent, nous déménageons à la Nouvelle-Orléans. J’y fais toute ma scolarité dans l’espoir d’obtenir une bourse sportive. La vie dans les quartiers défavorisés me marque par son injustice et me nourrit d’une soif de revanche sociale, d’élévation.
2006
14 ans, première expérience des combats de rue, des compétitions martiales clandestines. Au début, je me persuade que c’est comme des devoirs, pour parfaire ma technique mais je dois bientôt avouer que  c’est un exutoire pour ma frustration, mon ressentiment.
Mai 2010
Arrive le moment tant attendu du passage à l’université. Mais je n’obtient aucune bourse, sans savoir pourquoi,  et les revenus de ma mère ne me permettent pas de continuer mes études dans le sport. J’apprends quelque temps plus tard que c’était mon père présidait la commission en charge de décerner les bourses et que des soupçons de racisme et de sexisme entache les autres membres. Furieuse je pars de chez moi. Quand l’été est fini je suis en Arizona.
2010-2013
Me voici à Scottsdale, dans la banlieue de Phenix, je suis inscrite à un community college pour réaliser un bachelor de commerce. Pour payer les cours et le loyer, je deviens agente de sécurité, d’abord dans des boites de nuit puis au Gemstone Museum.
2013-2014
J’ai à peine le temps de trouver un travail dans une bijouterie de Seattle que la guerre de Dark Dragon commence. Je fuis la ville en guerre pour retourner auprès de ma mère, à la Nouvelle-Orléans. Je vis deux années au jour le jour, concentrée uniquement sur la survie dans ce nouveau monde si effrayant.
2014-2016
La découverte du surnaturel et le retour à la paix me font un sérieux coup au morale. À quoi sert une agent de sécurité, encore plus une sportive et une pratiquante d’arts martiaux dans un monde où dragons, sorciers ou zouwus sont si puissants ? Atteintes d’une (TW) dépression, je quitte à nouveau job et famille pour partir à la frontière avec le Mexique, écumer pendant trois ans les cercles de combat clandestin.
11 décembre 2016
C’est dans la basilique Sainte-Marie de Phoenix, la plus vieille église de Phoenix, que j’ai rencontré Isra . Pendant les jours qui suivaient ma visite à l’église, j’entendais sa voix, de plus en plus souvent. J’aurais été effrayée si je ne m’étais pas renseignée précisément sur toutes les créatures fantastiques connues  : je savais qu’elle était une djinn et ce que je pouvais attendre d’elle. J’étais préparée, mais pas à la rencontre avec Isra. Je savais ce que je voulais de la djinn, mais je ne m’attendais pas à être touchée par la personne. Elle allait non seulement me permettre d’atteindre mes objectifs d’ascension sociale et professionnelle mais aussi devenir mon amie.
14 janvier 2017
Grâce à Isra et à mes anciens contacts, je retrouve un travail au Gemstone Museum. Seulement, cette fois, je ne surveille pas les entrées mais je fais entrer des pierres précieuse dans les collections.
octobre 2018
C’est à nouveau avec l’aide d’Isra que j’ouvre la première boutique de Boss Jewels, en face de la basilique Sainte-Marie à Phoenix. J’y sélectionne des produits destinés à la fois aux riches et aux artistes mais aussi aux clients plus populaires. Dans l’arrière-boutique, j’utilise mes contacts pour vendre des pierres précieuses moins légalement.
13 avril 2019
Tout s’accélère quand j’obtiens la propriété d’un ensemble de mines de pierres précieuses réparties en Amérique du Sud. Isra et ses illusions sont ici indispensables pour convaincre le vendeur mais l’achat est tout à fait légal. Je produis à présent les matériaux qui composent les produits que je vends. Je recrute un zouwu pour s’occuper du transport des pierres et je commence à faire des livraisons hors d'Arizona.
Depuis 2020
Orfèvres, égéries, agents de sécurité pour surveiller les mines : une cinquantaine de personnes travaillent à présent pour moi. Je cherche à ouvrir de nouvelles boutiques. Je me renseigne également pour atteindre le marché des dragons et de me rapprocher de la famille Stonegold. Pendant ce temps, la vente plus ou moins légale de certaines pierres continue, sous mon strict contrôle personnel.
anecdotes

Pleine d'espoir
J’ai hérité de mes parents une foi chrétienne légère. Je ne suis pas pratiquante et je ne me sens pas représentée par un courant particulier mais la spiritualité et la foi gardent une place importante dans ma vie.
Sociale
Quand je ne travaille pas, je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos, surtout en multi-joueurs.
Compétitrice
En plus du judo, appris par ma mère, je pratique la Muay-thaï, la boxe anglaise et le taekwondo.
Arrogante
J’aime croire que je peux tout deviner d’une personne simplement avec son regard mais je finis souvent par créer dans celui-ci ce que je veux y voir.
Calculatrice
Bien que je ne sois pas une fanatique des armes à feu, j’ai requis qu’il y ait toujours au moins une arme dans mes boutiques.
Matérialiste
La richesse m’étant montée au nez, je change de voiture tous les trimestres, et toujours pour un modèle plus onéreux.
Méfiante
J’ai beaucoup de mal à avoir confiance en autrui, surtout envers les hommes. Ma psy dit que c’est à cause de mon père.
Coupable
Abîmer l’Amazonie avec mes mines est la chose qui m’empêche de dormir le soir.
Bad Boss
Pourtant je devrai aussi m’inquiéter du fait que je sous-paye absolument tous mes employés.
Sûre de moi
Lycéenne, j’étais timide et concentrée sur mon travail. Ce n’est qu’après mon départ pour Phoenix que j’ai commencé à m’affirmer, notamment en me teignant les cheveux.
Méprisante...
L’une de mes activités préférées est de me moquer des campagnes publicitaires de mes concurrents.
...Surtout envers moi-même
Lorsque je négocie ou que je sociabilise, mon bagage culturel relativement faible est un complexe énorme. J’hésite encore entre combler mes lacunes en culture générale ou en confiance en soi.
Solitaire
J’ai adopté un chien, Eddie, pour rompre la solitude de ma maison vide.
Angoissée par le futur
Je ne veux pas d’enfants et ai procédé à une ligature des trompes en 2014.
Courageuse mais timide
J’ai beau me targuer de mon éloquence, je bafouille devant le moindre crush.
Fêtarde
Je célèbre chaque vente avec du rhum cubain.  
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Quand elle a commencé, Seattle, puis je me suis enfui le plus loin possible, après de ma famille, à la Nouvelle-Orléans.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Mal. Bien, bien mal. Un fort sentiment d’infériorité, d’inutilité, de dépassement. Une perte complète de sens à ma vie, à sa justification et à sa spécificité. Il a fallu ma rencontre avec Isra pour que mon image, de moi-même comme des créatures magiques, change.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Je soutiens officiellement le conseil de la nuit, en tant que PDG d’une entreprise liée au surnaturel. Toutefois, j’avoue être plus intéressée par la paix que par la politique : la guerre est mauvais pour le profit. Je vois évidemment d’un mauvais œil l’ordre de Cain et je soutiens toute politique pour les éliminer et j’ai assez peur des chasseurs qui pourraient me voir comme une complice, s’ils connaissaient mon lien avec Isra.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

D’un côté, je suis rassurée de savoir un peu plus sur les créatures : les connaître permet de mieux s’assurer qu’ils ne soient pas un danger pour les humains. Toutefois, le gouvernement américain est-il assez fiable pour recenser ces informations ? Je connais trop bien les défauts de l’Amérique pour ne pas craindre une nouvelle discrimination systémique organisée avec le soutien du gouvernement.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

La peur étant l’ennemi principal dans toute histoire humaine, je m’inquiète de voir le gouvernement jouer avec celle-ci, d’un côté comme de l’autre. Toutefois, je ne la critique pas ouvertement car elle est ma seule voix au Conseil, en tant qu’humaine.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

La catastrophe. Elle est ce qu’il y a de pire avec la magie, les dragons et les créatures.
prénom / pseudo
Titus
âge
23
région
parisienne
double compte
Viktoria / Azur / Enfys et Delilah, mais Dakota est la boss
comment avez-vous connu le forum?
grace à King Rowan !  
votre couleur préférée?
cliché mais bleu ?   
si vous étiez un animal?
Je dors et je mange, je suis un chat ?
dernier mot
Merci d'avoir lu, j'espère que Dakota vous plaira ! Votre forum est super beau et intéressant, j'adore !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Dim 12 Déc 2021 - 18:12
OUIIIIIII FIRST POUR MA SUPER HUMAINE LA MEILLEURE Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Dakota Williams / Money is the anthem Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Dim 12 Déc 2021 - 18:17
Bienvenue à toi !
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Dakota Williams / Money is the anthem E0e9

❂ ❂ ❂

Dakota Williams / Money is the anthem Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Dakota Williams / Money is the anthem Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Dakota Williams / Money is the anthem RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Dim 12 Déc 2021 - 18:20
Olalaaaaaa ! Dakota Williams / Money is the anthem 3735016781
J'ai lu en diagonale mais j'adore déjà. Je ne connaissais pas cette fc mais elle a l'air sublime. Je suis très heureuse de voir le pré-lien arriver, nul doute que vous ferez de grandes choses ! Dakota Williams / Money is the anthem 2828439993

En tous cas bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'y plairas ! :sol:

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Dakota Williams / Money is the anthem Xac9qm5v_o

Dakota Williams / Money is the anthem DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Dim 12 Déc 2021 - 21:51
Ma super djinn la meilleure parfaite Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120 Dakota Williams / Money is the anthem 2057462120

Merci Feyre Dakota Williams / Money is the anthem 2828439993

Merci Sol Dakota Williams / Money is the anthem 3735016781 Elle est surtout connue car c'est une catcheuse mais elle a aussi joué dans la saison 2 de Mandalorian
Et wow Blake Lively en fc je Dakota Williams / Money is the anthem 1652084055
Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas Dakota Williams / Money is the anthem 3403347365
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Dakota Williams / Money is the anthem YQh7Ivzv_o



Dakota Williams / Money is the anthem 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Lun 13 Déc 2021 - 14:31
Ooooh bienvenue pink pink pink pink
Je ne connaissais pas du tout ton fc mais sublime, et quel bon choix de pré-lien Dakota Williams / Money is the anthem 828344967 Nous devrions avoir un lien du coup Dakota Williams / Money is the anthem 3249143147
Je lis ta fiche dès que possible et viendrai te poker asap Dakota Williams / Money is the anthem 2828439993
On est ravis de t'avoir en tout cas Dakota Williams / Money is the anthem 1639275293

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Dakota Williams / Money is the anthem Xac9qm5v_o

Dakota Williams / Money is the anthem DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Mar 14 Déc 2021 - 21:04
oooh trop hâte Dakota Williams / Money is the anthem 768318148
Vous être trop mims je - pink
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Dakota Williams / Money is the anthem POt2TQ4O_o

Dakota Williams / Money is the anthem G6f1WUh5_o

Dakota Williams / Money is the anthem QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Mar 14 Déc 2021 - 23:47
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Alors déjà bienvenue, je n'ai pas encore eu le temps de passer par ici pink J'ai beaucoup aimé découvrir ta fiche, le caractère de Dakota, son ambition, c'est très bien amené et tourné ! J'ai aussi hâte de voir la dynamique avec Isra, elles semblent super différentes toutes les deux, donc ça risque d'être intéressant !

Petite remarque malgré tout au niveau des origines du perso, tu l'as peut-être vu dans le règlement, on demande à ce que les origines du perso collent à celle de l'avatar. D'après mes recherches, je n'ai pas vu que Mercedes ait des origines Mexicaine / Latina. Est ce que tu as une source pour ça? Sinon est ce que tu pourrais modifier l'origine du père ? Afin que tes origines collent mieux ? Merci à toi après ça c'est tout bon pour nous pink


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 1 dé à ta disposition Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet Dakota Williams / Money is the anthem 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Dakota Williams / Money is the anthem Xac9qm5v_o

Dakota Williams / Money is the anthem DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Mer 15 Déc 2021 - 19:36
Merci beaucoup pour la validation  pink

Effectivement, après des recherches que j'aurai dû faire avant, Sasha n'a pas d'origines latinas : c'est une erreur de ma part :facepalm: Merci de me l'avoir notifié cependant !  Dakota Williams / Money is the anthem 4271866096
J'ai corrigé et changé le nom de famille en conséquence : c'est donc maintenant Dakota Williams

à très bientôt en jeu Dakota Williams / Money is the anthem 1912639625
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Dakota Williams / Money is the anthem Empty Re: Dakota Williams / Money is the anthem

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum