Temporalité
Nous sommes en 2022 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Azge
Herondale

〖 〗

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Ndrc
n o v r o s e
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Jeu 16 Déc 2021 - 0:17
Nova-Blue Herondale
never seen a diamond in the flesh
feat
Victoria Pedretti
crédits
vellichor
personnage
PV
nom
Herondale, nom qu’elle porte depuis sa naissance et qui aujourd’hui unifie une famille si recomposée qu’elle en devient décomposée. Herondale, et ça ressemble à hirondelle, l’oiseau qui veut quitter le nid mais qui a trop peur de voler.
prénom
Nova-Blue, prénom aussi original qu’elle-même n’aura jamais su l’être. Au Nova qu’elle tient de naissance, la brune a ajouté ce Blue, tentative de s’apprivoiser lorsqu’elle était adolescente. Ses prénoms sont interchangeables, et si vous les jugez trop longs, elle répondra pareillement que vous disiez Nova ou Blue.
âge
31 ans au compteur. Physiquement elle sait qu'elle fait plus jeune, pourtant il lui arrive souvent de ressentir qu’elle a mille ans.
date et lieu de naissance
Dans la froideur du Canada, c'est aux portes de Saint-Calixte que la brune a pu voir le jour. Le 28 août 1990, sous une nouvelle lune grisonnante, elle naît sous le signe de la vierge.
origines
Canadiennes, de franche et pure souche.
genre/pronoms
Pas de négociation possible, Nova-Blue est une femme, une elle.
orientation sexuelle
Lesbienne inavouée, elle enchaîne les relations ratées avec des membres du sexe opposé et refoule la tendre attirance qui la mène toujours près des femmes. Cœurs brisés et désillusions, combien de temps lui faudra-t-il pour admettre qu’elle n’est pas de cette norme étrange qu’on lui a dit de respecter ?
groupe
Jadis humaine au cœur de verre, Blue est depuis la guerre une gorgone aux serpents siffleurs.
allégeance
Indubitablement le Conseil de la Nuit. Qui d’autre pour veiller sur elle et ses sœurs ?
profession
Nova-Blue travaille dans l'audit, notamment de petites entreprises lancées majoritairement par des femmes. Cette profession l'occupe un bon deux tiers du temps, puisqu'elle consacre tout le reste à ses entraînements sportifs.
lieu de résidence
Dans la banlieue de Phoenix, un appartement rien qu’à elle dans le même immeuble que Scarlett.
signes distinctifs
Une bague à l’annulaire droit, un simple anneau argenté surmonté d’une petite pierre rouge. ~ Son visage lisse et impartial, qui semble si dénué de traces qu’on se demande un jour si elle a ri, pleuré, ou ressenti une émotion. Immobile au milieu des jours, elle pourrait elle-même être statue au lieu de transformer les autres.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Nova a rejoint les rangs des gorgones durant la guerre. Attachée à ce nouveau clan et la bulle qu'il lui promettait, elle a défendu ses positions de toutes ses forces et toute son âme.
Elle est aujourd’hui gorgone de niveau 2. Huit petits serpents noirs de jais vivent avec elle au quotidien. Elle tente de les contrôler mieux, mais n’aime pas leur forcer la main, aussi se sert assez peu d’eux pour attaquer d’éventuels assaillants. Elle a toujours besoin de se transformer en gorgone pour pouvoir les utiliser.
Ses yeux peuvent vous changer en pierre pour environ une journée, mais elle ne s’y risquera pas. Elle a trop peur des retombées, des vengeances qui en découleraient.
Blue est très active sur la Toile, qu’elle entend à environ 5000 kilomètres. Plus récemment, elle a tendance bien trop souvent à regarder ce que fait Scarlett, sans savoir vraiment si cet acte d’indiscrétion lui inspire de la jalousie ou bien seulement de la honte pure.

Nova gagne en agilité ce qu’elle perd en force brute. Très souple et rapide, elle peut approcher l'opposant sans que celui-ci ne la touche. Son arme de prédilection est donc le couteau papillon, qu’elle garde toujours dans sa poche si le besoin s’en fait sentir.
chronologie
1990
Silver et Ruby Herondale, le couple parfait, celui que tout le monde envie, celui qui rend jaloux, qui inspire, celui qui s’aime au-delà de tout. Ils s’aiment oui, comme des fous. Des fous qui font n’importe quoi, vivent à leur rythme et chantent très faux, puisque c’est comme cela qu’ils s’aiment. Fous à lier et fous d’aimer. Neuf mois que le ventre du Ruby s’arrondit un peu plus chaque jour, et voilà qu’enfin, la fin août accueille sous le ciel canadien les premiers cris d’une petite fille.
Nova, qu’ils l’appellent comme une promesse. La promesse d’une nouvelle ère, que leur binôme sera trio et qu’ensemble les Herondale seront les plus aimés du monde.
Mais ça ne se passe pas comme ça. Ça ne se passe jamais comme ça. Ruby, épuisée par son enfant qui pleure à s’en époumoner, commence à entendre des voix. Des voix qui l’empêchent de dormir, des voix qui l’appellent et l’accueillent. Elle fait ce que toute bonne mère fait : elle protège sa fille, elle en parle à son époux.
Ensemble, ils se protègeront. Ils feront de leur belle union une famille qui saura aimer.

1996
Nova a six ans quand elle quitte le froid québécois pour rejoindre la chaleur aride. La ville s’appelle Tucson, elle l’apprendra en grandissant, sur les bancs de la maternelle où elle s’en ira faire ses classes.
Ce qu’elle ignore, la petite brune, c’est que s’ils ont déménagé c’est pour que sa maman aille mieux. Pour trouver une explication. Pourquoi ces voix, ces cris, ces murmures ? Pourquoi sont-ils toujours plus forts, menant Ruby tout doucement à ne plus savoir ce qui est vrai et ce qui se trame dans sa tête ? Silver lui a trouvé une place dans une clinique de Tucson. Discrète, hors de prix, elle les contraint à vivre dans un appartement minable. Mais au moins Ruby ira mieux.
Nova ne comprend pas tout ça, non. Elle comprend que Maman s’en va, de plus en plus souvent, qu’avant elle avait sa propre chambre et que maintenant elle dort avec ses parents. Le plus souvent, juste avec papa, qui gémit avant de dormir comme si tout son monde s’écroulait.
Elle est aimée, Nova, elle est aimée comme une folle. Ce qui n’était qu’une expression devient peu à peu quotidien, et quand les enfants se font dur les mots le deviennent eux aussi. Nova est aimée comme une folle, mais elle est aimée par une folle.

1998
Maman passe de moins en moins de temps à la maison, et Nova comprend peu à peu. Sa mère entend des voix, des choses qui n’existent pas. Silver, peu à peu, se renferme, privé de son plus grand amour. Nova doit apprendre toute seule.
Elle a été aimée follement, elle sera aimée comme on peut.
Le soir de son anniversaire, Maman n’a pas le droit de sortir. Mais Papa est là. Papa l’emmène au restaurant, elle a le droit de se coucher tard, elle a huit ans maintenant. Il commande un énorme gâteau, au chocolat, elle adore ça. Pendant qu’elle sourit, radieuse, et plante ses dents dans la génoise, son père reçoit un long coup de fil.
Défait, amer, ils doivent partir.
Ce soir-là, sa Maman est morte, suicidée sans savoir vraiment que sa fillette avait huit ans.

1998-2000
C’est la descente aux enfers pour Nova. Papa oublie qu’il est son père, il l’oublie encore et partout. Papa n’avait qu’un seul amour, c’était Maman et maintenant Nova voit bien qu’elle n’a pas de place.
Elle est oubliée à l’école, au parc, au centre de loisirs, son père fait de son mieux, mais il reste souvent dans le noir. Elle le trouve assis sur le sol de leur maison, le regard plongé dans le vide, et Nova qui apprend à lire déchiffre sur les boites trop blanches des mots qu’elle ne peut pas comprendre. Anti-dépresseurs. Maman est partie, Papa est triste, il n’y a plus de place pour elle.
Alors à seulement huit ans, la petite s’occupe d’elle-même. Elle va à l’école toute seule. Elle fait ses devoirs toute seule, ne ramène jamais de copines à la maison, ne demande jamais, ne se plaint pas. Elle veut être la fille parfaite, pour qu’entre deux salves de larmes son père la voie enfin vraiment. Qu’il lève la tête et qu’il lui dise je suis fier de toi, ou c’est bien, Nova, n’importe quoi, mais qu’il la voie, qu’il la remarque. Qu’il réalise encore qu’il y a quelqu’un de qui il devra prendre soin.
A être tellement polissée, elle s’en rendrait presque invisible. Son père ne la voit plus, l’oublie, et juste avant d’avoir dix ans -anniversaire qu’on ne fête plus- c’est elle qui trouvera Silver étendu faiblement au sol. Une boîte blanche vide dans la main, de l’écume perlant à ses lèvres. Le 911, inquiet qu’une fillette de huit ans vive dans de telles conditions, permet que Silver soit sauvé. Mais Nova perd confiance en lui.
Il ne sait pas la protéger. Personne ne sait la protéger. Elle doit se protéger toute seule, ne pas faire de bruit, pas de vague, pour que tout se passe pour le mieux.
Les services sociaux mettent en place un dispositif autour d’eux. Chaque semaine, une psy vient la voir, et si Nova ne comprend pas elle sait qu’elle ne devra rien dire. Oui, tout va bien. Oui, elle aime son père. Oui, elle réussit à l’école, elle fait au mieux. Elle fera toujours de son mieux. Car pour ne pas devenir folle il faudra marcher dans les clous. Oui.

2002
Elle n’a pas fêté ses douze ans, mais cette fois-ci Silver va mieux. La thérapie l’aura aidé à faire son deuil, à voir sa fille. Au forum des associations de la petite ville de Tucson, Nova découvre le club de gym.
Pour la gamine trop esseulée à qui on a tout retiré, qui doit se priver, grandir vite, la gymnastique est un cadeau. Avec des fillettes de son âge, Nova apprend la discipline, elle se donne à huit mille pourcents pour retrouver la sensation qu’elle a le contrôle de sa vie. Elle ne peut pas devenir folle, elle ne peut pas guérir son père. Mais elle peut faire un saut de carpe, monter aux anneaux, se muscler, et démontrer par son physique qu’elle est capable de se dompter.
Nova devient cette fille sans histoire, dont les profs disent qu’elle est très sage, qui n’a que des bons résultats. Elle se prive de tout pour gagner, à la sueur de ses deux poings, un petit peu plus encore de la vie qu’on lui a promise.
Elle y arrivera, un jour.
Quand elle est dans son justaucorps, son père la voit, son père sourit. Ça lui fait tellement chaud au cœur qu’elle ne s’arrêtera jamais.
Nova deviendra Nova-Blue, la gymnaste au mental d’acier.

2004
Dans les gradins de sa compétition, il y a une femme près de son père. Une femme que Nova n’a jamais vue. Et dans les jupes de cette femme, il y a une petite fille qui pleure.
Nova, quatorze ans, salue de la piste en leur lançant de grands sourires.

2006
Si seulement elle avait su.
La femme s’appelle Emeraude, la fille s’appelle Scarlett. Et elles font partie de son quotidien maintenant. Nova leur est reconnaissante. Depuis qu’elles sont là, son père sourit. Emeraude est gentille avec elle, même si elle ne pourra jamais prendre la place prise par Ruby. Elle l’aime bien. Elle les aime bien, même.
Elle a enfin la sensation qu’on lui a donné une famille. Une famille nouvelle, imparfaite, mais une famille qui la guidera.
Dans cette famille, une petite sœur, cette Scarlett et ses cheveux courts. Nova se dit qu’elles pourront être amies, se découvrir et s’aimer fort. Mais c’est sans compter sa jeunesse. Scarlett est rebelle, sauvageonne, elle n’écoute rien et court partout. Loin de la discipline de Blue, Scarlett est comme un feu follet qui met ses nerfs à rude épreuve.
Silver et Emeraude se marient, et un nouvel enfer commence.
On ne lui donne pas plus d’attention. Tous les yeux sont braqués sur S. Elle doit encore tout faire toute seule, et puis « tu es une grande, maintenant ». Elle voudrait ne pas être une grande. Elle voudrait enfin, un petit peu, avoir la chance d’être une enfant. Mais ce rôle là est déjà pris ; il semble à la jeune gymnaste que ce rôle sera toujours pris. On l’a privée de son enfance pour qu’elle doive partager tout le reste. Elle partage sa chambre avec Scarlett, elle partage sa vie avec Scarlett, mais aucun regard n’est pour elle, aucun sermon, aucun aller-retour en voiture pour l’emmener à droite à gauche.
Tucson tout entier se referme, et Blue s’étouffe dans sa rancœur sans pouvoir même la formuler.

2008
Nova-Blue Herondale, dix-huit ans, arrive en quatrième place d’une compète de gym nationale. Déçue, honorée à la fois, elle cherche des yeux dans le public sa famille venue l’acclamer.
Silver et Emeraude, confus, s’occupent d’une crise de nerfs de Scarlett.
Nova serre les dents sans rien dire.

2009
Blue quitte Tucson pour se rendre à Phoenix entreprendre un bachelor de commerce. Elle prend son propre appartement, un studio juste sous les toits. Enfin l’espace qu’elle méritait, enfin elle pourra se donner avec l’espoir que les autres la voient.
Sur les bancs de son bachelor, Nova-Blue rencontre Jared. Il est beau, charmant, drôle, gentil, il est tout ce qu’elle voudrait pour elle. Sa porte vers une vie normale où elle ne doit pas prendre sur elle, pas faire passer les autres avant sans décrocher le moindre mot. Sa porte vers une vie simple, avec un mari, des enfants, une jolie maison à jardin, une vie où Scarlett ne sera pas venue lui voler la vedette.
Rapidement, elle sort avec lui. Sans doute trop vite pour être vrais, sans doute trop vite pour être forts, ils tombent dans les bras l’un de l’autre et Nova vit sa première fois, les yeux rivés sur le plafond de son chez-elle tout mansardé.
Ça fait un peu mal, mais ce soir-là, la brune voit naître une certitude que sa vie est sous son contrôle. Son appart. Son mec. Ses études. Sa ville. Sa vie.

2010
Mais elle s’est fourvoyée, bien sûr. 2010, c’est l’année noire pour Nova.
Scarlett a fini le lycée et vient la rejoindre à Phoenix. Pour ne pas que ça coûte trop cher, leurs parents préfèrent leur louer un seul appart pour toutes les deux. Alors même que Blue les supplie qu’elle puisse prendre un prêt étudiant et garder un endroit chez elle, c’est déjà trop tard. Scarlett est là. Elle est partout.
Jared finit par rompre avec elle, l’accusant d’être trop têtue, trop obstinée, trop égoïste. Blue se comporte comme une conne, se venge, tente de le rendre jaloux pour cacher au fond de son cœur la perte de son identité. Elle enchaîne les relations de merde, toxiques, ennuyeuses, saupoudrées de viols conjugaux. Persuadée que c’est normal, tout ça.
Mais rien dans sa vie n’est normal.
Nova-Blue devient détestable. On la traite de salope, de pute. La brune n’arrive plus à trouver dans sa promo des gens pour rire. Elle quitte l’amphi après les cours, filant rejoindre son cocon qui n’en est même plus vraiment un. Rapidement, elle devient « la sœur de », on l’invite à cause de Scarlett, et Nova n’a plus rien à elle. Même pas sa petite chambre triste, où sa sœur rentre sans frapper, peu importe quelle heure il est.
Elle l’aime alors ne dit rien.
Parce qu’elle l’aime. C’est ça le pire. Tout pourrait être tellement plus simple si Nova n’aimait pas Scarlett.

2013
La guerre est une révélation.
Il y a d’autres qu’eux qui existent, d’autres qui ont des facultés dont Nova n’aurait pu rêver. A la seconde où elle entend parler des gorgones, Nova-Blue comprend pour sa mère. A la fois soulagée et amère, la brune réalise tristement que son enfance si chaotique aurait pu lui être évitée si seulement ils avaient su.
Simultanément, terrée dans leur appartement, Blue entend elle aussi les voix. Elle ne fera pas l’erreur de sa mère, elle ne perpétuera pas ce cycle malheureux dans sa famille. Elle protègera ceux qui lui sont chers, Scarlett et son père les premiers, et elle deviendra une gorgone.
Ses pas la mènent vers une grande blonde qui répond au nom de Raina, et c’est aussi simple que ça. Nova-Blue accueille ses serpents comme de nouveaux amis fidèles, embrasse la cause à corps perdu et dans les méandres de la Toile, il lui semble soudainement qu’elle s’est retrouvé une famille.

2016
La guerre est finie. Nova-Blue termine ses études, en étant major de promo. Sourire aux lèvres, elle lance un clin d’œil à Scarlett qui se tenait dans l’assistance. C’est la garantie d’une nouvelle vie, qui lui appartient en entier, où elle mérite tout ce qu’elle a.

2017
L’année des grands changements. Nova trouve un poste dans l’audit, un poste qui ne fait rêver personne mais qui lui conviendra à elle. Elle en profite pour changer d’appartement, allant se mettre un peu plus loin dans la banlieue de Phoenix.
Rapidement, ses décisions l’amènent à se concentrer, dans le cadre professionnel, principalement à de Toutes Petites Entreprises (TPE) dirigées par des femmes. Blue sent qu’elle répondra ainsi à la cause simple des gorgones, et ce sentiment d’appartenance la fait avancer d’autant plus.
Jusqu’à ce que Scarlett les rejoigne.
Bien sûr. Elle ne pouvait rien lui laisser, il fallait tout qu’elle lui prenne. Son père, son rêve, sa vie, son espace, tout. Scarlett ne semble pas comprendre, ne semble pas réaliser. Nova-Blue ravale son venin, son sel, sa rancœur et sa peine. Mais c’est trop. Elle se fait plus distante avec sa sœur, moins prompte à tout lui pardonner, elle étouffe de tout auprès d’elle. C’est insupportable.

2019
Silver meurt, bêtement, d’une mauvaise chute dans l’escalier. Devant son corps enfin en paix, Nova ne sait ce qu’elle ressent. La tristesse d’être désormais la seule à se souvenir d’eux, la joie qu’il retrouve Ruby dans un au-delà pour eux deux, ou bien le soulagement immense de voir disparaître cet homme trop maladroit pour prendre soin d’elle.
Elle n’a pas eu besoin de lui enfant, elle ne l’aura pas plus adulte. Ça lui pince le cœur d’y penser, mais c’est une amère vérité.
Nova-Blue, croyant aller bien, enchaîne les relations foirées, devient toxique pour ses partenaires, leur en demande trop, leur pique des crises … elle est odieuse sans le vouloir, tellement avide d’être aimée que tout pourrit à son contact.

2020
Les gorgones viennent leur annoncer, à toutes les deux -puisque Scarlett a eu le goût de s’installer dans son immeuble- qu’elles auront besoin d’une espionne pour infiltrer les rangs de l’Ordre. Le cœur de Nova bondit : enfin on reconnaît sa valeur, enfin on voit tout ce qu’elle peut faire, tout ce qu’elle est prête à investir dans la cause de sa race entière.
Mais non, bien sûr.
Ce n’est pas d’elle dont on veut, c’est de Scarlett, comme d’habitude. Nova, amère, a pour mission de la protéger, simplement. Comme si elle ne le faisait pas déjà. Comme si tout l’univers ne l’obligeait pas ; tout lui semble clair désormais. Elle n’est pas prévue pour briller, mais juste pour rester dans l’ombre en grappillant les miettes de pain qui retombent sur le sol lugubre.

2021
Les choses ont peu évolué. Nova-Blue enrage en silence mais protège sa sœur comme elle peut.
Récemment, une nouvelle relation a fini par voir une rupture. Alix aurait certainement décroché la Lune pour elle, et ses injonctions d'homme parfait. Mais Blue ne s'en rendait pas compte, elle a poussé toujours plus loin, jusqu'à ce que les projets s'étiolent et l'amour se change en rancœur. Soi-disant qu'elle n'écoutait pas, qu'elle lui mettait trop la pression, qu'il ne pouvait pas correspondre à ce qu'elle attendait de lui. Nova lève les yeux au ciel.
Y a-t-il seulement un homme parfait ?
anecdotes
souplesse
Depuis l'âge de 11 ans et demi, Nova pratique la gymnastique à raison de 3 ou 4 entraînements par semaine. Elle a choisi ce sport pour la rigueur que demande son exécution, et s'est entraînée sans relâche jusqu'à atteindre le niveau des compétitions nationales.
La gorgone n'aime rien autant que sentir dans ses exercices la précision de tout son corps et la puissance des muscles fins qu'elle a claqués plus d'une fois.

raideur
Nova-Blue, paradoxalement, est quelqu’un de très inflexible. Elle est persuadée d’avoir toujours raison, ce qui peut la rendre hautaine, présomptueuse, toxique ; un gros handicap dans la plupart de ses relations sociales.
Nova nourrit la certitude qu’on obtient tout en travaillant. Véritable bourreau de travail, elle jouera toujours dans les règles pour montrer au monde qu’elle existe, qu’elle vaut la peine d’être connue. Elle est si exigeante, intimement persuadée que le monde devrait se plier aux règles qu’elle a elle-même apprises, qu’elle se permettra bien souvent de reprendre ses pairs. Si seulement elle se rendait compte combien elle manque d’humanité en agissant de cette manière …

norme
La petite Nova garde finalement assez peu des traumatismes de son enfance. Ceux-ci ont plutôt marqué son subconscient d’une autre manière. Nova-Blue rêve d’une vie à elle.
Un mari aimant qui la comprendrait. Des enfants parfaits. Elle est sûre que, elle, elle ferait les choses dans les règles, elle ne ferait pas souffrir ses gosses. Une maison à plusieurs étages et un prêt immobilier qui se rajoute à son prêt étudiant. Une voiture qui les accueillerait tous.
Blue rêve de normalité, jusqu’à tourner à l’obsession.
Quelque chose qui n’arrivera pas.

anormale
Nova-Blue a beau faire très jeune, elle est une femme volontaire et il serait mal avisé de croire que Scarlett est l’aînée.
Il y a trois ans, la brune a connu une Insuffisance Ovarienne Prématurée, plus couramment appelée ménopause précoce. Impossible d’en déterminer la cause : le stress, la gymnastique, la chance. Nova n’a plus ses règles, elle ne peut plus concevoir d’enfants. Son rêve d’une vie de carte postale se rend toujours plus inaccessible, et cela la rend si amère qu’elle n’a avoué ça à personne.
Encore quelque chose que Scarlett pourra faire de bien mieux qu’elle.
Où se trouvait Nova-Blue durant la guerre ?

En train de pester contre Scarlett, dans leur appartement trop petit, à attendre de comprendre un peu.
Puis, aux côtés de Raina, qui l’a initiée doucement à ce que c’est d’être une gorgone.

Comment Nova-Blue a-t-elle vécu la révélation du Surnaturel ?

Soulagement. Une clé de compréhension pour l’histoire familiale, des explications pour le comportement de sa mère. Non, elle n’a pas rendu Ruby folle, ce n’était pas de sa faute, ce n’était de la faute de personne. Seulement celle de l’ignorance.
Mais tristesse aussi. Tout cela aurait pu être évité. Ils auraient pu, ils auraient dû l’éviter. Ils auraient juste pu rester au Canada et trouver une gorgone qui aurait aiguillé Ruby.
A la seconde où la possibilité d’une famille parmi les gorgones s’ouvre sous les pas de Nova-Blue, elle s’y jette à cœur perdu.

Que pense Nova-Blue des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Pour Blue, seules les gorgones détiennent la vérité et la sagesse dans leur jugement. Celles-ci ont décidé de se ranger derrière le Conseil de la Nuit, c’est donc ses règles que Nova appliquera les yeux fermés, inflexible avec son honneur.
L’Ordre de Caïn comme le Cercle des Chasseurs contreviennent à ces règles. Ce sont donc des entités dangereuses, dont il faut se méfier, voire qu’il faudra faire disparaître. Pour cette raison, elle se serait volontiers dévouée au travail d’espionnage que l’on a confié à Scarlett, si seulement on la laissait faire. Car Nova ne fera jamais cavalier seul, elle respecte ce qu’on lui demande, quand bien même elle enrage doucement.

Nova-Blue est-elle favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Au fond, pourquoi pas. Le problème n’est pas tant l’outil en lui-même, mais l’usage qui peut en être fait. Si c’est pour les traquer et les tuer, alors non. Non, elle n’y est pas favorable.
Mais s’il s’agit simplement de favoriser une société pérenne, alors … pourquoi pas ?

Que pense Nova-Blue de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Nova-Blue a une admiration profonde pour Cordelia Kane. Elle a beau savoir, par Alecto, que la présidente n’est pas une personne agréable, elle ne peut s’empêcher d’être fascinée par cette femme qui poursuit ses propres règles, ses propres convictions. Plus que tout, elle admire cette image de femme qui a réussi, qui a su tirer son épingle du lot là où elle-même n’y parvient pas.
Quant à la politique de l’humain d’abord, Blue la comprend. Elle la comprend, mais ne l’approuve pas. Elle s’assurera simplement que les lois et édits votés au Conseil ne fassent pas pencher la balance dans le mauvais sens.

Que signifierait pour Nova-Blue le retour de Dark Dragon ?

Assez égoïstement, une occasion de faire ses preuves.
Si Dark Dragon revient, ça voudrait dire que Scarlett a échoué. Et impossible de savoir si elle est réjouie ou non par cette perspective. Sans doute un peu. Mais inquiète aussi. Que sa sœur se batte dans le camp adverse.
Comme un enfant qui vise un peu trop haut pour lui, Nova-Blue se dit qu’elle pourrait enfin, dans une seconde guerre, montrer ce qu’elle a dans le ventre, s’élever au-dessus des foules informes et obtenir finalement les regards, la reconnaissance qu’elle avait tellement recherchés.
prénom/pseudo
Dumby-dumbo zéro volonté Valh.
âge
Je suis jeune il est vrai mais aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années !
région
Cachée quelque part en Île de France.
double compte
Odalie, Erebos, Caliban, Sol, Dizzalyr, Orpheus, Althéa, Aurore et à mes heures perdues je dors.
comment avez-vous connu le forum?
Avec l’aide de feu Lune Delacroix.
votre couleur préférée?
Celle du soleil lorsqu’il est là.
si vous étiez un animal?
Un zèbre !
dernier mot
Hydratez-vous pauvres fous ! :sol:
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Azge
Herondale

〖 〗

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Ndrc
n o v r o s e
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Jeu 16 Déc 2021 - 0:17
All the best stories end
une citation bien classe

titre éventuel

Un jour, un jour !





_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Jeu 16 Déc 2021 - 0:49
T'as cru que j'allais juste mettre un petit coucou ?? Je réservais juste la première place parce que je sais que ta petite soeur a la première place dans ton poti coeur Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2729781183 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2729781183 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2729781183
Trop trop contente que Nova soit enfin là, ça va être SI super Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2646796976 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2646796976
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 62
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 226
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Jeu 16 Déc 2021 - 12:20
La deuxième lecture est aussi bouleversante que la première, tu sais à quel point j'aime Nova de tout mon coeur Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1639275293 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1639275293 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1639275293
Rebienvenue à la maison avec cette perle Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 4020495512 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 107824178 Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 3147095274
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Mer 22 Déc 2021 - 23:21
Bon je ne suis pas passé par Ici mais je te l'ai déjà dit j'adore Nova-Blue Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2013903596 hâte hâte hâte de la voir en action
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Jeu 23 Déc 2021 - 0:27
Ouuuuuh elle a l'air super intéressante cette dame!! J'aime trop ton style d'écriture et quel bon choix de FC avec le visage un peu mystérieux de Victoria que j'ai adoré dans You ! Hâte de la voir en jeu! pink
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies NyxEzldp_o

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Ven 24 Déc 2021 - 12:41
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
Que dire que dire sur mon incroyable grande soeur  Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2013903596 Je l'aime tant, ça va être si dramatique et superbe, comme toujours avec toi  :pliiiz: Cette fiche est un régal, j'aime beaucoup tous les détails de la personnalité de Nova, tous ses combats internes, tout ce qu'elle est  :sol: J'ai très très hâte de la voir évoluer sous ta plume formidable et je ne doute pas que ça sera absolument parfait !


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD    
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Azge
Herondale

〖 〗

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Ndrc
n o v r o s e
Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Dim 26 Déc 2021 - 22:23
@Scarlett Herondale : ma potite soeur chérie Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2256315667
Désolée par avance pour toutes les crasses qu'elle va te faire subir, je sais que tu l'aimeras quand même et j'ai hâte qu'on face moult drama ! Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2828439993

@Beatriz Barbosa : merci ma mie, toujours un plaisir de te lire. Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1639275293

@Narcisse L. Diamandis : es-tu SÛR de vouloir la voir en action ? Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 2729781183

@Serena Riverwood : hiiiii merci m'dame, moi aussi je l'ai adorée dans YOU, quand j'ai vu la saison 3 j'étais genre "ce sera ELLE et personne d'autre Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 1652084055". Heureuse qu'elle te plaise, et on se revoit inRP ! Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies 3902391338

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies Empty Re: Nova-Blue〖 I cut my teeth on wedding rings in the movies

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum