Temporalité
Nous sommes en 2022 Remembrance of the past [Dakolaska] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Remembrance of the past [Dakolaska] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Remembrance of the past [Dakolaska] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Remembrance of the past [Dakolaska]

Ven 17 Déc 2021 - 13:30

Remembrance of the past

Ton portable vibra dans ta poche. Au début, tu n'avais pas fais attention. C'est quelque chose que tu faisais. Mais là, c'était différent. Différent parce que le destinataire n'est pas inconnu. Enfin, d'une certaine façon. Tu l'as connaissais depuis longtemps. Dakota. Elle avait été ton amie. Tu avais admiré sa fougue qu'elle avait dans les yeux. Son caractère. Tu savais que sous le masque qu'elle portait, il y avait quelqu'un. Une femme. Quelqu'un que tu avais appris à apprécier. Tu l'avais connu pendant ton adolescence. Tu te souvenais des discussions que tu avais eux avec elle. Tu savais qu'il n'était pas question de nature. Avec elle, tu n'avais été Alaska Stonegold, dragonne des Stonegold. Tu étais une femme comme les autres. Tu savais que la vie n'avait pas été tendre avec elle. Tu le savais.
Tu l'avais soutenu quand c'était devenu trop difficile. Tu avais sa main tendu. Son épaule. Tu avais toi-même tes propres problèmes qui semblaient insignifiant à coté d'elle. Tu voulais être son amie et c'était ce que tu avais été. Tu l'avais été.

Puis, silence radio. Plus rien que le silence.

Tu n'avais plus eu de nouvelle. Tu avais cherché. Tu avais essayé d'avoir de ses nouvelles. Le temps étaient passé. Ecoulée comme le sable dans le sablier. Tu lui en avais jamais vraiment voulu pour ça. Peut-être que c'était ce qu'elle avait besoin. Peut-être que tu en avais besoin toi aussi. Tu te recentrais sur ta vie. Ta famille. Ton frère. Et Dakota restait non loin de ton esprit. Avoir de ses nouvelles te rendait heureuse. Tu te demandais ce qu'elle avait pu faire. La route qu'elle avait pu prendre. Parce que aujourd'hui, tu étais plus une adolescente. Tu étais bien adulte. Tu avais grandis mais ton sourire et ta douceur était toujours présente. Tu ne refusais pas son invitation. Un simple texto. Comme si le temps s'était arrêtée, l'espace d'une seconde.

Vêtu simplement, tu t'étais rendu chez elle. Comme une habitude. Comme quelque chose de familier. Comme si c'était ce qu'il fallait faire.
Au moment ou elle ouvre la porte, au moment ou tu revois son visage, tu ne réfléchis pas. Tu ne dis rien de plus. Parce qu'il n'y a pas besoin de mot. Tu la prend dans tes bras. Simplement.

- Ca faisait trop longtemps, Kota !

Le simple fait de dire son surnom est quelque chose de facile à dire. Comme une vieille habitude. Comme des restes de quelque chose de plus fort. T'a l'impression qu'elle va bien. Tu en a l'impression comme si tu voyais un tableau. Mais les blessures sont souvent bien dissimulé. Tu espère que ton amitié est ce qui lui a permet de se tenir devant toi.

- Tu aurais pu m'appeler, tu sais. Je me suis demandé ce que tu devenais depuis...la dernière fois.

Tu refuse d'être celle qui lui rappelle sans cesse les épreuves qu'elle a vécu. Dakota est plus forte que ça. Tu en a jamais douté. Tu le voyais quand elle bougeait. Quand elle te parlait. Un vrai roc.

 @Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Xac9qm5v_o

Remembrance of the past [Dakolaska] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Ven 17 Déc 2021 - 22:23

Remembrance of the Past
-
Dakolaska


Une étreinte et le passé revient au galop. La porte est à peine ouverte que nous sommes dans les bras l’une de l’autre, comme si c’était elle, en réalité, qui nous avait séparées pendant tout ce temps. Dans ses bras je perds facilement dix années et je souris en l’entendant m’appeler « Kota », un surnom que l’on ne me donne plus beaucoup, dans le monde des bijoux et du business. Mais mon sourire s’efface vite quand je réalise ce qu’elle dit. Oui : ça fait trop longtemps. Et ce n’est pas la faute d’une porte ou d’un quelconque éloignement (nous habitons après tout à quelques rues l’une de l’autre) : c’est entièrement de ma faute.

Quand j’ai rencontré Alaska, nous étions on ne peut plus différentes l’une de l’autre. Elle était cette jolie blondinette de bonne famille, à peine quinze ans et déjà un cœur grand comme le monde. J’étais une bagarreuse, une étrangère venue de la côte Est qui commençait à se teindre les cheveux alors qu’elle servait de videuse dans des boites de nuit crasseuses. Mais grâce à cela, nous nous complétions bien. Elle m’a soigné de ma colère, de ma haine envers tout le monde, montré les beautés du monde, confirmé que je pouvais avoir de l’espoir. Et j’espère l’avoir aidé en retour, lui avoir montré un chemin différent de celui de sa famille, l’avoir soutenue dans les années difficiles de l’adolescence. Dakota et Alaska. Même l’étymologie farceuse nous rapproche.

Alors pourquoi a-t-on perdu contact ? Parce que j’ai été égoïste, sans aucun doute. Elle avait été là, elle, pourtant, quand moi j’avais des soucis. Pendant la guerre, même alors que j’étais à Seattle et à la Nouvelle-Orléans, elle prenait de mes nouvelles. Pendant ma dépression, elle est la seule personne avec qui j’ai continué à parler et je mentirai en disant qu’elle n’a pas été un soutien indéfectible.

Mais pourtant, voilà, quand Isra est arrivée dans ma vie, quand Boss Jewels a émergé, tout le reste est passé au second plan. Pour la première fois dans ma vie j’avais un objectif qui était aussi passionnant qu’atteignable, enrichissant à la fois personnellement et financièrement. Enfin, j’étais quelqu’un : Madame Dakota Williams de Boss Jewels. Et construire ce rêve à vite pris toute la place dans ma vie. Trop sans doute : la patronne dopée aux pouvoirs djinns a pris la place de l’humaine. Pourtant, elle aurait bien besoin d’Alaska.

« Je… Oui, je suis… Désolée, j’aurai dû. » Il n’y a jamais eu de dispute, de ruptures entre nous. Juste des messages qui allait en s’accourcissant, jusqu’à devenir des monosyllabes et, finalement, disparaître. Aucune raison, aucune justification, aucune excuse. Je regarde un peu par terre avant d’affronter ses yeux. « La vie a été un peu folle. Beaucoup de choses ont changées… Comme toi d’ailleurs ! Tu es magnifique ! » Je souris un peu  plus en admirant l’adulte qu’elle est devenue. Une femme impressionnante et mure qui semble s’être superposée à l’adorable adolescente, sans l’effacer pour autant.

« Viens te mettre au frais alors ! On va avoir plein de choses à se raconter et j’ai un rendez-vous avec des potentiels clients à 18h, je suis navrée. Qu’est-ce que tu veux boire ? Un thé, un jus, une bière, de la tequila ? Et comment va ta mère ? Et ton frère ? Toujours aussi nul à Mario Kart ? Oh tiens, je te présente, Eddie, mon chien. Dis bonjour, Eddie ! » Sans vraiment réfléchir je la noie sous les questions et les informations afin de masquer mon propre stress et ma culpabilité. Je finis par retrouver le blanc de ses yeux pour lui dire : « M.. Merci en tout cas. D’être venue après tout ce temps, ce silence. Ça… ça montre vraiment l’amie incroyable que tu es. » Il n’aura pas fallu longtemps pour que ton armure tombe, Dakota.

KoalaVolant (fond modifié)

@Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Sam 18 Déc 2021 - 10:53

Remembrance of the past

Il suffisait parfois d'un rien. Juste un geste. Une simple accolade pour que tout revienne comme avant. Comme si le temps n'avait pas d'importance. Comme si rien n'avait changé. Bougé littéralement. Tu savais qu'avec toi, elle n'avait pas besoin d'être aussi forte. Qu'avec toi, elle pouvait montrer ses faiblesses. Parce qu'elle était tout simplement humaine. Tu l'entendais dire les choses avaient changée, beaucoup changée. Le temps avait fait son œuvre. Tu voyais qu'elle était plus joyeuse, que la vie lui avait rendu le sourire qu'elle avait perdu. Tu n'avais jamais la voir triste. Tu préférais quand elle souriait. Tu savais que comparée à elle, tu n'avais pas énormément changé, tu avais peut-être grandis mais tu sentais que tu étais encore la même. Du moins, tu pensais l'être.
Tu savais que tu avais devant les yeux, le papillon qui était sorti de son cocon. Épanouie. Belle. Souriante.

Tu entrais à sa suite chez elle. Tu avais l'impression que rien n'avait changé. Peut-être que les pièces étaient plus petite parce que tu avais grandis. Parce que l'endroit était familier et chargée de souvenir. La seule chose qui était différent était la présence d'un canidé à ses coté. Tu t'approchais de lui, caressant le poil soyeux de l'animal.
Il y avait beaucoup de question, les unes après les autres sans pouvoir te laisser en répondre à une seule. Tu lui souriais gentiment avant de te tourner vers ton amie.

- Je pense que je vais prendre un thé, ça me laissera le temps de répondre à toutes tes questions.

Tu t'installais dans le salon, le chien sur tes talons. Il ressemblait en tout point à sa maîtresse. Il apportait encore plus de vie dans la maison. Elle ne mit peu de temps à revenir, prenant place à tes cotés.

- Tout le monde va bien dans l'ensemble. Mon frère n'a pas vraiment changé, toujours fidèle à lui-même. Même si on n'est plus aussi proche qu'avant, j'essaie de faire en sorte que les choses s'arrangent entre nous.

Tu portais la tasse à tes lèvres, savourant la boisson que tu venais de boire. A certains égards, tu avais l'impression que c'était comme avant. Parler de la famille. Parler du présent. Parler simplement de tout. On avait toujours su tout se dire. Ne pas se mentir. Même si certains détails étaient encore dissimulé,  tu n'avais pas forcément envie de lui dire que ton propre cousin était responsable de la mort de ton père.

- Je serais toujours là pour toi, Kota. Peu importe ce qui se passe.

Tu pose ta main sur la sienne. Parce que votre amitié est trop importante pour être gâchée. Détruire si facilement. Tu l'as connaissais bien. Tu savais que les mots sortiraient tous seul sans que tu insiste. Tu ne voulais pas lui sauter dessus alors que tu venais de la retrouver. Vous aviez tout le temps.


 @Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Xac9qm5v_o

Remembrance of the past [Dakolaska] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Lun 20 Déc 2021 - 3:07

Remembrance of the Past
-
KotAlaska


Ce sera du thé. Là aussi on a bien changé : depuis des ice-tea tièdes sur le parking du lycée jusqu’à ce thé directement importé d’Inde sur un canapé hors de prix. Pourtant, si elle me disait qu’il était l’heure d’aller boire des milk-shakes en écoutant de la teen pop sur des enceintes portables, je la suivrai tout de suite. Même sa réponse respire l’attention altruiste : elle veut me donner son temps, être là pour moi après tout ce temps où, moi, je ne l’ai pas été.

Sa famille reste le sujet complexe, visiblement. Je sens les regrets et la retenue en elle quand elle en parle. Même si j’aurai bien besoin de me rapprocher des Stonegold à travers elle, je ne peux pas l’utiliser elle, pas après qu’elle me déclare sa loyauté dans des termes si francs qu’ils manquent de briser mon cœur et de me faire lâcher ma tasse de thé.

« Je… Je serai là aussi, Alaska. Je suis revenue et je serai là, moi aussi, quoi qu’il se passe. »

Nous voici au milieu du salon, main dans la main, yeux dans les yeux, à échanger des vœux éternels pour combler le creux des années séparées. Finie la solitude, KotAlaska est de retour. J’ai presque la larme à l’œil mais aussi un sourire d’une oreille à l’autre. J’ai tant de questions qui débordent : sur sa vie de dragon dans le nouveau monde, sur son métier d’antiquaire, sur son avis à propos de la collection été Armani. Tant de choses à dire aussi : sur Boss Jewels, sur Isra et tout ceux que j’ai connu depuis notre dernière rencontre.

« On a tant à se raconter mais d’abord je veux voir si tu as oublié... » Je souris, faciès joueur mais toujours bienveillant. «  Tu te souviens des mouvements de judo que je t’avais appris ? Tu veux qu’on aille s’entraîner un peu ? Cette maison est super : y’a une foutue salle de sport avec tout ce que je voulais. Je peux t’apprendre quelques petits mouvements de plus et tu peux me montrer tes fameux pouvoirs de dragonne ?  »

Beaucoup voient Alaska comme une légère poupée blondinette, juste une douceur. Moi, je connais bien sa force et sa saveur. Ça fait des années que j’ai deviné qu’il y a une guerrière cachée chez elle, une protectrice qui lie sa douceur et sa bonté avec une force impressionnante. Alors ce n’est pas pour la pousser dans un quelconque recoin que je lui propose cela. Je sais juste ce dont elle est capable et qu’un entraînement commun est encore plus nourrissant pour nous qu’une séance de ragots. Même s’il y aura un temps pour les ragots, ça c’est certain.  


KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Lun 20 Déc 2021 - 10:22

Remembrance of the past

La tasse de thé dans ta main, tu n'avais presque l'impression que rien ne changeait. Comme s'il suffisait que vous soyez dans la même pièce pour que les souvenirs reviennent les unes après les autres. Tu savais qu'une amitié comme la votre était éternel et durable dans le temps sans qu'elle soit fragilisé. Tu avais toujours aimé sa façon d'être et sa façon de voir le monde.
Une sourire éclatant et ses yeux qui brille, tu connaissais les signes. Tu savais que Dakota avait une idée derrière la tête. Bonne ou mauvaise, tu étais prête à la suivre. Tu te souvenais de tout ce que vous avez vu faire quand vous n'étiez des adolescentes. Vous profitez simplement du fait d'être ensemble, l'une avec l'autre. Comme quoi, certaines chose ne changera jamais. Elle te demanda si tu te souvenais de ce qu'elle t'avait appris. Tu ne pouvais retenir un sourire plus franc et lumineux. Tu te souvenais encore du jour ou elle avait insister pour t'apprendre ces prises de judo au cas ou. Il est vrai que tu pouvais paraître plus fragile que ta complice malgré ta condition de dragonne. Mais tu avais voulu lui faire plaisir et cela t'avait bien amusée.

Tu te levais, posant la tasse sur la table basse du salon pour la suivre jusqu'à la salle de sport qu'elle avait. C'était bien plus grand et plus impressionnant qu'une salle de sport qu'on peut trouver en ville.
Tu avais toujours été plus à l'aise avec les mots et la douceur plutôt qu'avec tes poings. Mais tu savais qu'il était toujours idéal de savoir se défendre. Tu te souvenais que tu avais dû le faire quand tu avais été en mission pour le Conseil de la Nuit. Grâce à tes mots et ton coup de jambe bien placé que tu avais terrassé ton adversaire.

- Me mettrait-tu au défi de te battre, Dakota ?

Tu savais que vous aviez toujours fait, dans un esprit sain et pas pour blesser. Vous teniez trop l'une à l'autre. Tu savais que Dakota était une combattante, le genre de fille qui est comme une guerrière amazone. Toi, tu sais que ta véritable force réside dans tes pouvoirs de mercure. Tu sais que cela peut être destructeur, d'une certaine façon. Mais tu es prête. Vous êtes l'une face à l'autre. Il n'y a pas d'animosité. Pas de colère. Juste elle et toi. Comme au bon vieux temps. Qui arrivera à battre l'autre. Simple.

- On va voir si l'élève va dépasser le maître.

Il n'y avait pas d'enjeux. A l'époque, vous vous lanciez des défis. Rien d'insurmontable. Juste histoire de rire et de passer le temps quand vous n'aviez rien à faire. Parfois, c'est simple de se tourner vers quelque chose de plus humain. Pas de guerre. Pas de conflit. Pas de soucis. Juste nous.


 @Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Xac9qm5v_o

Remembrance of the past [Dakolaska] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Lun 27 Déc 2021 - 23:55

Remembrance of the Past
-
KotAlaska


Alaska accepte le défi avec un franc sourire. J’avais lu je sais plus trop où que l’amitié était la relation humaine la plus saine car elle est celle qui te pousse continuellement vers le meilleur de toi-même. C’est exactement comme ça que je me sens avec Alaska : à la fois, je cherche à être la meilleure personne que je puisse être, par respect et amour pour elle, mais je suis aussi la Dakota qui me rend la plus heureuse. Alors, être avec ma personne préférée dans mon happy place, ma salle de sport personnelle, la matérialisation immobilière de ma réussite : je suis comblée.  

« Me battre ? » Sourire en coin et yeux pleins de pépites. « Commence par ma mettre au sol, chère élève... » Jouer la mentor insupportable et bouffi d’orgueil me vient naturellement, on se demande bien pourquoi. Et même si je souris à pleine dent, mon cerveau passe vers du plus sérieux. Alaska a l’avantage de la force, de par sa nature de dragonne. Je joue sur ma vitesse et mon cardio pour faire rapidement des tours d’elle, tester sa garde par des petits coups d’avant bras (contrôlés, évidemment, l’objectif n’est pas de se faire mal) : le tout pour la fatiguer et la pousser à faire une erreur.

Mais c’est finalement moi qui pèche par orgueil, en tentant de lui faire perdre ses appuis, je m’approche trop et lui permet d’utiliser une technique que je lui ai apprise. Je perds l’équilibre mais réussis quand même à la faire tomber aussi. On se retrouve donc toutes les deux par terre, face à face. Je l’attrape par le bras, les yeux écarquillés et, avec la voix de Yoda, je lui dis : « Plus rien je n’ai à t’apprendre, élève Alaska. De tes propres ailes, vole, à présent. » Je n’arrive pas à rester plus longtemps pince sans rire et j’éclate de rire.

« Non, sérieusement, t’as bien retenu. T’as du les utiliser ? » Mon ton et mes yeux sont redevenus sérieux. « Avec la guerre, et ces histoires de chasseurs et de surnaturels opposés au conseil de la Nuit… T’as pas eu de soucis ? » La peur et la culpabilité qui reviennent brouiller mes neurones. C’est moi qui étais partie, qui l’ai laissé dans toute cette merde. Une Stonegold doit attirer les soucis, les convoitises. La colère et la détermination se mêlent aux autres émotions. Je ne me pardonnerai rien s’il lui arrivait du mal maintenant. Alors autant tout faire pour que le peu que je sache, pour que mes quelques compétences en sauvagerie disciplinée lui servent. Je me lève avec un saut carpé (juste pour me la raconter) et lui tend la main pour l’aider à se relever. « Tiens, on ré-essaye ? Surveille mes jambes et reste mobile et tu peux m’avoir je pense. » Dans mon regard, il n’y a rien qu’Alaska ne puisse pas faire.  

KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Mar 28 Déc 2021 - 14:54

Remembrance of the past

La discussion vient facilement. Elle vient naturellement comme si rien n'avait changé. Tu n'es pas aussi sportive que Dakota mais tu avais tendance à la suivre dans tout les délires qu'elle inventait. Tu savais qu'elle n'avait pas beaucoup à insister. A une certaine époque, nous n'étiez jamais loin d'une de l'autre. Il y a avait elle et toi. Vos différences renforcent votre amitié qui n'aurait jamais pu être détruite. Elle, c'était la forte tête et toi, tu étais la douceur incarnée, capable de la calmer avec des mots et quelques accolades. Pour toi, tes amis sont important à tes yeux. Tu te battrais pour eux. Pour tous ceux qui entre de ta vie. Tu te bats aussi pour ceux qui décide d'en sortir. Parce que personne reste derrière toi. Tu es trop empathique. Sans doute trop sensible pour accorder des deuxièmes chance. Tu sais que Dakota avait souvent été là quand tu avais des doutes.
Peut-être que si elle avait été là, pendant la période la plus sombre de ta vie, tu aurais pu savoir quoi faire avec Reby. Avec Cain. Avec ta famille.

Tu décide de prendre l'exercice comme un exutoire. Tu restes attentive aux mouvements de ton amie. Son agilité, sa vitesse d’exécution fait d'elle, une adversaire redoutable. Tu n'es pas du genre à attaquer comme un boulet de canon. Tu attends. Tu attends le bon moment. La meilleur opportunité. Et là, tu vois une occasion unique de prendre l'avantage. Tu utilise une technique qu'elle t'avait appris. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
Elle tombe mais elle t'entraine dans sa chute avec toi. C'est avec un sourire et un rire innocent que tu entends ses paroles. Tu te souviens de tes nombreuses tentatives à l'époque ou tu aurais tout donner pour la battre.
Elle demanda si tu avais eu des problèmes en particulier pour avoir réussi à te souvenir de ça. Tu savais que les temps étaient devenu plus dure. Plus dangereux. Tu n'aimais pas la guerre parce que tu savais ce qu'elle impliquait. Tu savais les responsabilités. Les choix à faire. Mais tu voulais pas qu'elle s'inquiète pour toi. Tu savais que cela avait toujours été ton rôle. Tu savais aimer, tu savais donner de l'amour même si tu n'en recevais pas beaucoup.

- Ne t'inquiète pas, Kota. Tu sais très bien que j'engage le combat que quand c'est absolument indispensable.


Tu acceptes la main qu'elle te tends et tu te sens prête pour le second tour. Tu sais que cette fois, elle essaiera de te battre. Tu sais que cela reste un simple jeu. Pas de gagnant. Pas de perdant. Juste du fun à l'état pur. Chacune oubliant les problèmes pendant quelques heures. Tu suis ses mouvements d'un regard, tu sais qu'elle pourrait te tendre un piège et tomber dedans. Cette fois-ci, tu décide de prendre les devants, de ne pas attendre une attaque de sa part pour la faire tomber de nouveau. Cette fois-ci, tu as envie de la surprendre. De voir que derrière ton minois, ce cache une guerrière en sommeil.

- Je vais finir par croire que tu me laisse gagner.

Avec toi Kota, tout est plus simple. Avec toi, c'est facile de vivre, faire un choix. Avec toi, c'est comme si je pouvais me reposer sur quelqu'un. Quelqu'un d'autre que moi.

 @Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Xac9qm5v_o

Remembrance of the past [Dakolaska] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Sam 1 Jan 2022 - 18:29

Remembrance of the Past
-
KotAlaska


Elle essaye de me rassurer : esquive les questions sur le danger, rappelle son caractère pacifique et revendique son courage compétitif. Oui, d’accord Alaska, mais il m’en faut malheureusement plus pour être rassurée. J’ai envie de la recouvrir entièrement de mon amitié, pour la protéger, pour rattraper le temps perdu, le temps où je n’ai pas été là pour elle. Les diamants comme Alaska sont si rares, si parfaits, ce monde ne les mérite pas. Mais ce serait inutile et toxique de déverser mon inquiétude, ma culpabilité et ma frustration sur mon amie. Je me contente donc de lui sourire, de passer nerveusement une main dans mes cheveux et de répondre à sa remarque avec un air faussement choqué.

« Moi, organiser des matchs truqués ? Je suis outrée par vos accusations, madame Stonegold. »

Mais, c’est vrai : il faut que j’arrête de dire des bêtises si je ne veux pas la laisser encore gagner. Je sens dans ses yeux qu’elle veut faire ses preuves, que la combattante Alaska ressort. D’un côté, j’adore ça et je n’attend que cette apparition, mais de l’autre, je sais que ça me donne une chance. Elle va la jouer moins défensif que la dernière fois. Après quelques tests de sa garde, je rouvre à nouveau la mienne, de la même manière qui lui avait permis de m’avoir au round précédent. Mais, cette fois, je suis prête à contrer à mon tour avec une prise de judo, afin d’utiliser la force surnaturelle de son attaque contre elle pour la faire basculer. Mais, au lieu de la laisser tomber par terre, je l’attrape, suspendue au dessus du sol, comme dans un penché de tango.

Je la soutiens pour qu’elle se remette droite, avec un peu de rouge aux joues : je suis à la fois gênée et amusée par ce que je viens de faire. Il n’y a bien qu’avec Alaska que je peux être aussi joueuse après tant d’années séparées. Un immense sourire littéralement bloqué d’une oreille à l’autre je lance : « Bon, c’est peut-être assez pour aujourd’hui, non ? » Je sors deux bouteilles d’eau d’un frigo et, en lui tendant la sienne, je vérifie l’heure. 17H30. « Merde. » Le mot s’est échappé et avec lui mon sourire. Je pose mes deux mains sur son avant-bras, comme sur une rambarde de sécurité. « Rien à foutre, j’annule. On vient de se retrouver, on a trop de choses à se dire, je veux pas qu’on se quitte maintenant. » Mes yeux se sont faits implorants, ma voix un peu trop tremblante. « On a pas parlé de ta boutique, je t’ai pas parlé de mon amie Isra, tu m’as pas parlé... » Allez : l’éléphant au milieu du couloir. « Tu m’as pas parlé de ce que ça fait d’être une dragonne. » Le surnaturel n’avait jamais été un sujet entre nous avant la guerre, évidemment. Quand tout a été révélé, j’ai appris qui étaient vraiment les Stonegold, je lui ai parlé de mes troubles face à ces révélations en général mais jamais à propos d’elle. On attendait, un moment où nous soyons tranquilles, prêtes. Un moment comme maintenant. « à moins que tu n’ai autre chose à faire ? Je ne veux pas te retenir. » Un peu tard, mais j’essaye de recréer l’armure illusoire de confiance en soi en me relevant avec un air qui se veut fier.

KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Sam 1 Jan 2022 - 20:01

Remembrance of the past

Les prises s'enchainent. Ne se ressemble pas. Les coups viennent, sans force. Juste une gestuelle naturelle. Une sorte de danse en duo. Tu n'ai jamais vraiment à l'aise si tu devais te retrouver au cœur d'un combat. Tu n'aimes pas la violence. Tu préfères les bienfaits de la paix et de la sérénité. Tu sais pourtant, que tu dois être prête à tout. Tu sais que tout le monde n'est pas forcément bon. Tu veux pouvoir te défendre sans utiliser les pouvoirs dû à ta nature dragonique. Le mercure est puissant mais il peut être dangereux. Un dangereux cocktail. Comme si tu avais une bombe à retardement. Tu veux rester sur tes gardes. Avec la discussion avec Cain, tu préférais te tenir prête. Il avait délaissé la main tendu que tu lui avais offerte. Tu voulais qu'il entendre raison. Mais il avait déjà fait du mal une fois. Pas question qu'il puisse recommencer !

Au moment de terminer le combat, tu ne touchais pas le sol. Non, tu étais suspendu au dessus du sol, maintenu par la force de ton amie. A dire vrai, tu n'avais pas souvent toucher le sol pendant le combat. Comme si sa mission était de te protéger. Depuis longtemps, les rôles étaient défini. Elle, elle se battait avec ses poings et ses répliques cinglantes. Toi, tu apportais la sérénité qui lui faisait tant de bien.
Tu acceptais volontiers la bouteille d'eau qu'elle te tendait. Tu appréciais les moments que tu passais avec Dakota. C'était un volcan. Une flamme indomptable pour ceux qui la connaissait pas. Toi, tu voyais le cœur derrière l'air qu'elle se donnait. Toi, tu voyais son bon coté. Tu avais appris à aimer son mauvais coté. Parce qu'il fait partie de sa personnalité extraordinaire. Elle venait d'annuler son rendez-vous parce que tu étais là. Tu la connaissais, tu savais que quand tu étais là. Elle était prête à tout annuler. Elle était prête à tout pour que tu conserve le sourire que tu as sur le visage.

- Bien sûr que je reste, Kota ! Il faudrait que tu me mette dehors toi-même pour que je songe à m'en aller.

Tu souriais. Tu rigoles. Parce que tu sais qu'avec elle, tu as toujours été heureuse. Tu te souvenais plus depuis combien de temps celait s'était passé. Tu sais que les moments comme ceux-là sont trop important. Qu'il reste dans ta mémoire à jamais. Tu te fais un devoir de te souvenir de la force de votre lien.

- Les affaires vont bien, je suis contente d'avoir ma propre affaire. Je me voyais pas travailler dans la banque familiale.

Buvant la bouteille d'eau que tu avais, tu te disais que si tu parlais de tout ce qu'elle avait raté, il y aurait pour la semaine. Kota, reste parce que je supporterais pas un autre départ. Sa vie avait l'air trépidante. Elle était une femme d'action et son mode de vie lui collait à la peau. Tu savais qu'elle ne t'avait jamais vu différemment. Même si tu étais dragonne. Même si tu étais une Stonegold. Une acceptation de tout ce que tu étais à ses yeux.

- J'aime ma nature de dragonne, ça me rapproche de ma mère. Je sais que cette nature et mes pouvoirs sont important. J'ai envie d'être à la hauteur de tout ça. Parce que je sais que certaines personnes ne sont pas prête pour avoir un tel pouvoir.

Tu te tournes vers ton amie. Tu prends place à ses cotés. Comme d'habitude, il n'y a aucun jugement dans sa voix. Juste une oreille attentive. Juste les vieilles habitudes. Juste deux filles qui parlent et qui discutent. Simplement.

- Parle-moi plutôt de toi, Kota. Ta vie est bien plus intéressante que la mienne.

Raconte-moi, Kota. Parle moi de tout ce que j'ai raté. Parle moi des bons comme des mauvais moments. Parle moi de tes doutes. Parle moi de tes victoires comme de tes échecs. Parle moi. Je suis là.

 @Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Xac9qm5v_o

Remembrance of the past [Dakolaska] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Lun 10 Jan 2022 - 0:40

Remembrance of the Past
-
KotAlaska



Bien sûr que je reste, Kota ! Il faudrait que tu me mette dehors toi-même pour que je songe à m'en aller.

Mon cœur semble avoir subitement décidé de remplacer le sang dans mon système par une nuée de nuages. Du moins, je ne vois pas comment expliquer autrement les frémissements au bout de mes doigts, les larmes qui me montent aux yeux et le brouillard qui s’installe dans mon cerveau. Pourquoi me suis-je moi-même privée pendant tant d’années du délice de l’amitié d’Alaska ? Actuellement, Miss Univers pourrait me demander en mariage, Cordelia Kane me demander d’être sa Vice-Présidente ou même la NASA me proposer d’aller sur Titan : rien ne me donnerait envie de quitter Alaska à nouveau. Plus jamais. Un éclat de rire réussit à me faire articuler :

« J’espère que tu es prête à vivre en coloc alors, parce que je ne compte pas te mettre dehors avant qu’il fasse aussi froid à Phoenix qu’en Alaska. »

Oui, bon, mon humour n’est clairement pas encore au point, mais c’est le mieux que je puisse faire quand j’ai l’impression que mes émotions font autant de rotations qu’une patineuse artistique. Pendant des années, j’ai cru, plus ou moins inconsciemment, que garder une relation avec Alaska me ramènerait fatalement à mes démons : à la petite étudiante dont le cœur s’est fait piétiner par Nova-Blue, à la furie qui brisait des dents dans des ruelles et se réveillait le corps couvert de bleus, au sentiment de déchet, d’inutilité après la découverte des surnaturels, à la peur, à la haine, au désespoir. Pendant toutes ces années, j’avais vu Boss Jewels comme le seul phare, l’échappatoire lumineux pour refaire de moi une personne dont je saurai être fière, une mission qui me donne envie de vivre. Pourtant, ma lumière, mon phare, je l’avais depuis toujours devant moi. Mon étoile du Nord, mon Alaska. Un exemple en tout, un rempart contre tout, un confort pour toujours.

Je l’écoute me répondre. Tant d’humilité, elle semble presque refuser de s’éterniser sur elle. En quelques phrases, elle résume sa vie de dragonne antiquaire. Au moins, je sens qu’elle est heureuse, plus indépendante et affirmée mais une partie de moi s’attriste un peu qu’elle ne soit pas plus longue sur sa vie, et qu’elle se compare négativement envers moi. Je ne pourrai pas être en plus grand désaccord. Mais, je dois accepter que nous ne sommes pas les mêmes personnes, pas les mêmes attitudes, pas les mêmes rôles. Je crie haut et fort mes succès, elle est plus discrète. Elle n’en est pas moins heureuse, loin de là.

« Plus intéressante ? Non, je suis désolée mais je ne crois pas. » Je souris tristement. « J’ai passé les dernières années entièrement enfouie dans le travail. Bon, ça m’a apporté de belles choses : on va bientôt ouvrir de nouvelles boutiques et sortir une nouvelle… » Je m’interromps avec une idée. Mon sourire redevient malicieux. « Une nouvelle collection. Viens, suis-moi ! » Je l’attrape par la main et je nous élance gaiement vers le salon en chantonnant presque : « Pas de raison qu’on ne profite pas des avantages du métier, non ? Tu seras la première à porter cette collection. » J’ouvre un coffret sécurisé puis lui installe délicatement un collier dont la perle brille sur sa poitrine. « Tiens, qu’est-ce que tu en penses ? L’or va super bien avec tes cheveux ! » à nouveau les nuages me brouillent lorsque j’admire la jeune femme qu’elle est devenue : sublime, gracieuse et éclatante de bonté.

« Et ça, c’est que la dernière collection ! Si tu veux on peut aller dans mon deuxième dressing où j’ai un coffre avec plusieurs centaines de pièces qu’on a créé pendant les dernières années… Tout ce que tu veux essayer : colliers de perles, bracelets en argent, boucle d’oreilles en bois, diadèmes… Oh oui ! Ça te dit qu’on cherche des diadèmes assortis pour nous deux ? » Mes yeux sont brillants : je parle de jeune femme sérieuse mais me voici redevenue une adolescente dont l’enthousiasme est à toute épreuve mais peut-être un peu étouffant. J’ai peut-être des nuages dans ma tête, mais, grâce à Alaska, ils sont uniquement composés de bonheur, et me dissimulent tout les gris de la vie.


KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Lun 10 Jan 2022 - 9:50

Remembrance of the past

Tu te demandais comment certaines personnes faisaient quand elles étaient complètement seul. Livré à soi-même dans un monde qui n'arrête pas de changer. Tu sais que tu n'aurais jamais pus supporté d'être seule, tu aurais été obligé de donner ton amour et ton amitié à quelqu'un. Tu savais qu'avec Dakota, cela avait été comme une évidence. Quelque chose de innée, comme si le destin vous avez mis sur la route l'une de l'autre. Tu te souviens que tu avais admirée sa combativité, sa force de caractère. Tu te souviens que tu avais été contente quand elle avait accepté ton amitié avec un grand sourire. Les longues discussions jusqu'à tard dans la nuit. Les secrets que vous échangiez entre deux murmures. Kota n'avait pas besoin d'être une surnaturelle pour démontrer sa force et son caractère. Elle était bien plus qu'une simple humaine. Son cœur irradiait de chaleur. Et son âme était aussi brillante que l'étoile polaire.

Elle t'entraina dans son appartement, qui devait être même plus grand que l'endroit ou tu habitait toi-même. Tu n'avais pas assez de tes deux yeux pour regarder partout autour de toi. Tu voyais le bijou qu'elle t'avait mis autour du cou, tu ne pouvais pas t’empêcher de le regarder de tout les cotés. Croisant ton reflet et ta propre image devant le miroir qui était juste devant toi. Tu savais que tu étais le genre de fille qui essayait d'être le plus naturelle. Tu gardais les artifices quand il le fallait. Tu te disais que tu n'en avais pas forcément besoin pour toi. Le bijou était un peu comme toi : simple et pourtant sophistiqué à la fois. Un parfait mélange.

- Il est vraiment superbe, Kota. Je suis presque honoré d'avoir eu la chance de le porter.

Elle te parla de ce qu'elle avait fait pendant les dernières années. Toutes ses créations qui devaient tenir dans un endroit comme celui-là. Tu avais presque l'impression d'entrer dans un musée tant il y avait de merveille à regarder. Quand elle te parle de diadème, tu as bien l'impression de redevenir l'adolescente insouciante que tu avais été. Qui aimait porter de jolie chose et qui partageait tout avec sa meilleur amie.

- Montre-moi, j'ai envie de tout voir !

Tu suivis ton amie jusqu'à ses merveilleuses trouvailles. Il est vrai qu'elle n'avait pas chômé. L'activité avait l'air d'avoir été intense si tu te fiais à ce que tu avais devant les yeux. Tu connaissais suffisament Dakota pour savoir que quand elle se fixait un objectif, elle allait toujours au bout des choses. Quoi qu'il arrive. Tu te souviens des nombreuses fois ou tu l'avais suivi, sans savoir ce que tu allais devoir faire et dire. Mais sans aucun regret. Dakota était ton souffle de vie, avec elle, tu avais l'impression de vivre vraiment.

- Tout est si beau, je ne saurais même pas lequel choisir. De toute façon, je pourrais te mettre n'importe quoi, tu seras magnifique !


 @Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Xac9qm5v_o

Remembrance of the past [Dakolaska] DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Sam 22 Jan 2022 - 13:34

Remembrance of the Past
-
KotAlaska



Elle me complimente, moi et mes bijoux, et je dois poser ma main sur son épaule pour que mes doigts cessent de trembler. Insupportable Dakota, insatiable harpie qui passe ses journées à se déchaîner à la recherche du moindre compliment, pour, au final, les rejeter, comme brûlée par une attention que je ne sais pas recevoir, que je ne me pense pas légitime à accepter. Je ne sais plus d’où me vient cette attitude de perpétuelle faim refusant de se nourrir. Mon enfance, celle dont je n’ai pas vraiment de souvenirs, seulement des cauchemars ? Mon adolescence, passée à prendre des coups par la vie et à en rendre sur des rings ? Ma vie amoureuse, passée à haïr les Gabriel et les Nova, trop biens, trop beaux, trop parfaits pour être avec moi ? Ce qui importe, c’est qu’aujourd’hui, je ne peux plus recevoir un compliment sans détourner les yeux, sans que mon cœur se pince, sans qu’une voix à l’arrière de mon crâne ne me hurle ce que j’ai fait pour ne pas mériter ce compliment, ce que je risque de faire pour décevoir la personne en face de moi et à quel point celle-ci est meilleure que moi.

Alors je reste proche d’Alaska. Je n’ai jamais compris comment il pouvait y avoir « Stone » dans son nom alors que son cœur est clairement entièrement composé d’or. Un or si pur, qu’il a visiblement coulé sur tout le reste de son corps. L’or éclate le long de ses cheveux, évidemment, qui ressemblent à une cascade que Crésus aurait touchée mais qui n’aurait pris que la beauté et la richesse, tout en conservant la vie et le mouvement. Il semble briller partout, sous sa peau pâle, éclairant de milles feux la vie de celles qui, comme moi, avons la chance de croiser son chemin. L’or semble éclairer non seulement sa voix et son rire mais bien toutes se paroles, toutes ses intentions, et c’est bien seulement avec elle que je peux sourire, respirer à nouveau, me persuader quelques instants que je mérite ses compliments.

Comment ai-je pu rester éloignée de mon étoile du Nord pendant tant d’années ? Presque dix ans se sont écoulés, et les dernières heures passées ensemble prouvent que j’ai eu tort sur toute la ligne. Dakota est la meilleure uniquement quand elle est aux côtés d’Alaska. J’ai eu la chance de rencontrer la femme qui me rend la meilleure version de moi-même il y a si longtemps. De la rencontrer dans le plus grand des hasards, dans une ville où je en devais même pas être, dans des milieux où je n’étais même pas supposée graviter. J’avais trouvé un lien plus fort que n’importe quelle famille, un amour plus fort que n’importe quelle relation romantique, ma meilleure amie, la plus belle flamme dans l’incendie perpétuel de mes relations. Et j’étais partie. Jalouse sans doute de son statut de surnaturelle. Effrayée par une vie qui m’échappais entièrement. Tellement pleine de haine envers moi-même que je ne voulais même plus me voir à la lumière du soleil qu’est Alaska.

Alors, quand elle me complimente, quand elle dit toutes ces belles choses, ses yeux ébahis devant mes créations, ses yeux si doux posés sur moi, je n’arrive plus à choisir le bijou parfait pour la dragonne parfaite. Je craque et je tombe dans ses bras. Je voulais simplement l’étreindre mais des émotions et des larmes qui voulaient sortir depuis des heures, sinon des années, se déchaînent enfin. Et cette pauvre Alaska se retrouve dans mon placard avec une Dakota en larmes dans les bras. J’arrive à sortir ma tête, un peu à contrecœur, de ses cheveux dorés, pour la fixer dans ses yeux noisette. « Je suis désolée, Alaska, tellement désolée. » J’avais essayé de cacher le problème sous le tapis, sous un simple « désolé » au début de notre rencontre, mais je ne peux plus y couper. « Je voulais… Je voulais pas te faire de mal. Après la guerre je suis devenue une personne affreuse. J’ai... » Je recule un peu, le souvenir de qui je suis me rend si douloureux le fait même d’être dans ses bras, la simple possibilité de contaminer par mon horreur le diamant magnifique qu’elle est. « J’ai fait du mal à tellement de monde, je voulais pas t’en faire aussi. Je… Je… Je... »

Les larmes brûlent mes joues, comme des traînées de lave détruisant toute vie sur leur passage tandis que mon hyperventilation rend tous mes mots une torture à exprimer. « Je t’adore. Et je voulais pas qu’une personne aussi affreuse que moi s’approche de toi. Tu te souviens quand je cognais les connards qui t’emmerdaient ? J’étais devenu la même chose. Un bully, une connasse, une cœur de pierre. » Je serre nerveusement mes mains l’une dans l’autre, ne me sentant même plus digne de toucher les siennes. « J’ai… Je voulais plus te voir tant que j’étais pas mieux. Et j’étais conne, tellement conne. Parce que je pouvais pas aller mieux sans toi. » Je plonge mes yeux dans le sien en osant enfin prendre sa main. « Je suis désolée, Alaska. Plus jamais. Je suis avec toi jusqu’au bout maintenant. »

KoalaVolant
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Remembrance of the past [Dakolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Sam 22 Jan 2022 - 14:16

Remembrance of the past

Les sourires sont survenus rapidement, comme une vieille habitude. Comme quelque chose de innée. Parce que tu as toujours le sourire quand Dakota est là. Parce qu'elle te comprend. Parce qu'elle sait quand tout va bien et quand tout va mal. Parce que la simple amitié n'est pas assez puissante pour qualifier ce que vous êtes l'une pour l'autre. Tu sais que c'est ta meilleur amie. Ta plus proche amie que tu as sur Terre. La personne chez qui tu pourrais te rendre si tu as besoin d'aide. La personne sur qui tu t'es toujours appuyée. Tu ne sais ce que tu serais devenu si tu ne l'avais rencontrée. Tu ne sais pas ce que tu serais devenu si ta route n'avait pas croisé la sienne. Tu sais qu'elle est différente de toi. Elle est fougueuse. Elle est explosive. Elle est le feu ardent quand toi, tu es la petite étincelle. Elle est le ciel étoilé quand toi, tu n'es que l'étoile du Nord. Tu sais que sa simple présence est le plus beau cadeau que tu es eu.

Quand tu vois ses larmes, tu perçois sa détresse derrière les larmes qui collent sur son visage. Tu sais que son bouclier, son mur n'a jamais eu d'effet sur toi. Elle n'a jamais eu à te cacher quoi que ce soit. Tu savais que tu pouvais tout entendre. Tu savais que tu serais toujours de son coté. Tu savais qui elle était. Tu savais que ton amitié était trop importante. Beaucoup trop. Tu ignore ce qu'elle a pu vivre. Après la guerre. Tu ne sais pas qui elle est devenu. Tu l'entends dire qu'elle était pire que les personnes qui t'embêtaient à l'école. Mais tu savais, toi. Tu savais que malgré sa peine, tu voyais encore la personne exceptionnelle qu'était Dakota.
Elle avait eu peur de te faire du mal. Comme toi, tu avais eu mal de son absence. Tu savais que dès que tu l'avais vu, dès que tu l'avais pris dans tes bras, tout avait changé. Tu n'avais rien à lui pardonner. Tu ne lui avais jamais voulu de sa fuite. De son départ. De son chagrin.

- Tu es ma meilleure amie, Kota. Rien de ce que tu me diras ne changera l'affection que je te portes.

Séchant les larmes qui collent sur ses joues, tu retiens à grande peine les propres larmes. Tu n'aimes pas la voir triste. Tu l'as souvent vu en colère. Heureuse après un moment partagé juste toutes les deux. Mais jamais, tu ne l'avais vu versé la moindre larme devant toi. Avait-elle peur de ce que tu penserais d'elle ? Elle était humaine. Elle avait un cœur qui battait dans sa poitrine. Comme toi.

- Je t'adore moi aussi !

Prenant ton amie dans tes bras, tu aimerais être assez forte pour la garder dans tes bras. La préserver. Éteindre l'incendie qui brûle à l'intérieur d'elle. Faire taire ceux qui l'insultent. Enlever les nuages qui couvre son soleil. Elle avait été ton bouclier. Ton armure contre tes agresseurs, dans un temps. Peut-être qu'il était temps de lui rendre la pareil. Parce que tu savais que tu pourrais tout faire pour elle. Parce que son simple sourire pouvait rendre ta vie tellement plus belle.
Tu ne partiras plus sans moi, Kota. Tu n'as plus à me mettre de coté parce que je te laisserais jamais faire. Parce que tu n'as pas à te battre toute seule. Je suis là, Kota. Laisse moi me battre à ta place. Je suis là.

C'était ça, la définition de l'amitié. Tu pouvais tout perdre, absolument tout, tu savais que tant que Dakota était là. Tant qu'elle serait là, avec toi, tu pourrais absolument tout affronter. Tu trouverais la force de lutter contre le reste du monde. Avec Kota, tu n'avais pas peur. Avec Kota, tu n'aurais aucune raison d'être malheureuse ou triste. Avec Kota, c'était la sensation de trouver comme une sorte de âme-soeur. Plus d'une amie. Plus qu'une meilleure amie. Comme une sœur.


 @Dakota Williams
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Remembrance of the past [Dakolaska] Empty Re: Remembrance of the past [Dakolaska]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum