Temporalité
Nous sommes en 2022 Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 1:10

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Depuis quelques mois déjà, tu t'étais installer à Phoenix, plus précisément du côté de Ahwatukee. T'as toujours un mal fou à prononcer c'nom sans t'foirer, mais t'es pénard dans ce petit désertique de la ville! Tu as élu domicile dans son dépotoir, ou chaque jour tu déniches des trésors jetés et détruits, qui ne demande qu'à passer entre tes petits doigts experts afin d'être bidouiller et retrouver enfin une utilitée! Oui toi, Rogus, tu es un petit débrouillard. Dans la vie tu n'as rien. Tu dois tout construire toi-même. Et c'est ce que tu as fais! Tu vis certes dans une décharge, mais tu as réussi à te faire une belle maison une fois qu'on à passé un ou deux mont d'ordures! Tu habites dans plusieurs conteneurs superposé les uns sur les autres. Un petit carrée que tu as aménagés pour en faire un lieu de vie. Ici, on t'emmerdes pas trop. De toute façon tu as piéger les environs, comme ça si on te dérange, t'es direct avertis!

Mais qu'est ce que tu fais donc de tes journées mon p'tit Rogus ? Tu ne passes pas ton temps à faire de la récup', ça non! Tu es toujours en train de bosser sur un truc mon lascars! Et dans ton petit laboratoire d'alchimiste, tu viens de terminer une toute nouvelle potion! Tu soulèves tes lunettes d'expérimentation, et tu regardes le liquide luminescent dans une fiole qui à connu des jours meilleurs et qui mériterait un bon décrassage! Tu es content du résultats! Des semaines que tu travailles sur ce procédé! Reste plus qu'à y ajouter les bons poils... T'espère que ce gars t'as pas pris pour un crétin! Sinon il entendra parler de toi!
Ah oui, les gens qui te lisent doivent rien capter à c'que tu fais! Alors Rogus travaille sur sa dernière invention. Une potion de métamorphose animalière! Tu as dû compulser plusieurs recettes, dont une que tu as piqué au Coven de Morgan, pour un effet plus optimale! Mais pour le changement, il te fallait un brin d'adn de la créature dans laquelle tu souhaité te changer! Et Rogus tu ne veux pas prendre la forme d'un vulgaire chat! Tu veux savoir ce que ça fait que d'être ton animal fétiche! Une Hyène! Puis ça sera toujours drôle de faire peur aux touristes en les coursant tout en s'marrant! Outre le plaisir et les bêtises qui en découleront, tu pourras aussi te service de cette forme animal pour tout un tas de choses! Reste encore à savoir lesquelles! Mais oui du coup, pour cette transformation tu as du chercher un gars qui vendait des poils du dit animal! Heureusement qu'internet existe! Et que tu l'as gratis en hackant celle de tes voisins, notamment celle du Garage Oliver juste à côté!
Tu fais donc la dernière manoeuvre pour achever ta potion, tu dépose le dernier ingrédient. Un dernier pouf! Et la couleur change, signe que c'est une réussite! Tu exultes en tournant sur toi-même avec ta chaise de bureau à roulettes! Y a plus qu'à tester! Mais sur toi-même ? Faudrait te trouver un cobaye! Mais tu verras ça plus tard, tu te dépêches de conclure tes notes dans un de tes journaux d'alchimiste, puis tu créer une seconde fiole de ta mixture. Au cas ou.

Durant tes manipulations, tu entends soudainement un gros bruits. Comme si un objet très lourd venait de s'écraser au sol. Peut-être une des carcasses de voitures qui est tomber de son amoncellement ? Ca arrive dans ce genre d'endroit. Toutefois, lorsque quelque instants plus tard, un autre bruit te fait relever tes lunettes, qui sont en faites une vieilles paires de lunettes d'aviations, et celui-là tu le reconnais bien. Il s'agit d'une de tes potions explosifs, que tu as placer en guise de piège avec un fin fil de pèche sur un des chemins du dépotoir qui mènent juste que chez toi.

C'est sur, quelqu'un à pénétrer dans le périmètre de ta propriété! Tu ne peux pas, ne pas aller voir ce qui se trame aux alentours, Rogus! Tu coupes donc la flamme de ton bec bunsen et ramène définitivement tes lunettes sur le haut de ton front, retenant tes cheveux blonds cendrés et un peu sale. Toi-même tu ne respires pas la première fraicheur, mais tu y es habitué. Ton collecteur d'eau de pluie et à sec, donc tu dois faire à moins d'aller te procuré beaucoup d'eau. Tu préfères attendre qu'il pleuve.

Tu récupère donc une ceinture remplit de plusieurs fioles d'un liquide différents accrocher à cette dernière, et tu l'as passe autour de ton épaule pour la porter en écharpe. Puis tu sors de tes conteneurs pour affronter le soleil arides d'Arizona. C'est vrai que t'as que deux trois fenêtres que tu as faites toi-même mais quand tu bosses, t'aimes être dans la pénombre. Tu éteins le générateur externe d'électricité qui fonctionne à l'essence et qui fait un bruit monstre , puis seulement enfin tu te décides à y aller.

Tu connais ce coin comme ta poche Rogus. Ce labyrinthe d'ordures et de carcasses, c'est ton domaine, tu te faufiles dans ces recoins et sait vers où mènent chaque embranchement chaotique. Et surtout tu sais très bien à quels endroits tu as disposer tes pièges. Tu n'as placer qu'une seule potion explosif dans ce secteur de la décharge. Donc tu te dépêches de prendre à raccourci en grimpant à travers un tas. A son sommet, tu vois une silhouette en contrebas. Debout ou a terre, tu ne sais pas t'es encore trop loin pour le savoir. Mais cela ne t'empèches pas de l'apostropher.

"-Hey! Qu'est-ce que tu fous là, toi ? T'es chez moi!" Puis tu te dis que gueuler en contre-jour du soleil ne suffit pas. Puis t'es un gars extrême! Et pour te faire comprendre, rien de mieux que la méthode radicale. Alors tu sors une de tes fioles de ta ceintures. Le liquide est orangé, c'est ta couleur préféré! "-Attention en bas, esquive"!...Puis tu balances la fiole. "-Ou pas c'est comme tu l'sens!"
Dès qu'elle touche le sol et s'éclate, une explosion à petite échelle retentit, et un grand sourire vient étirer ton visage jusqu'à tes petites oreilles de canailles!
Tu descends voir le résultat!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 10:52

Bim bam boum !

Chez toi, tu as l'impression d'étouffer. D'être enfermer dans une cage. Tu tourne comme un lion en cage. Tu n'arrive pas à te sentir chez toi dans cette maison. Parce que chez toi, c'était dans la maison qui a été détruite. Tous tes bons souvenirs étaient là bas. Ta vie était là-bas. Ta famille était là-bas. Ici, tu voies des étrangers. Des gens avec qui tu as vécu toute ta vie mais que tu ne reconnais pas. Hel a réussi à trouver ses marques. Il semble heureux. Tu ne peux pas lui en vouloir de vivre sa vie parce qu'il a trop sacrifier la sienne. Tu aurais simplement aimé que certaines choses ne changent pas. Que certaines personnes ne disparaisse pas. Tu pouvais presque d'attendre à voir Adriel, le tendre petit frère dans les couloirs ou grand-mère dans la salle d'entrainement. Mais ils n'étaient pas là. Ni l'un ni l'autre et ils ne reviendraient jamais.

Alors, tu faisais en sorte d'être à la maison le moins possible. Tu sortais juste pour ne pas croiser certains visages que tu voyais. Papa était trop absent et Maman était trop présente. Elle était là mais tu ne voulais pas la voir. Tu sentais ses tentatives désespérée pour attirer ton attention. C'était avant qu'il fallait être une mère, aujourd'hui, tu avais appris à ne plus compter sur elle et à tracer ta propre route. C'était avant qu'elle devait être là. Avant. Tu avais pris ta moto et tu avais pris la route. Tu roulais parce que tu voulais pas regarder derrière toi. Tu roulais pour oublier. Tu roulais longtemps jusqu'à atteindre Phoenix. Tu ignorais que tu avais roulé aussi loin mais tu refusais de faire demi-tour.

Tant pis si Maman s'inquiète. Tant pis si Papa s'inquiète. Tant pis si Hel s'inquiète.

Ton jumeau était supposé te rejoindre dans la ville ensoleillée. Mais il avait annulé à la dernière minute. Peu importe, tu savais que tu étais tout aussi capable que lui de trouver quelque chose à faire ou éviter de rentrer à la maison. Si tu pouvais appeler ça la maison. Tu avais garé ta moto, préférant utiliser tes jambes plutôt qu'un moteur. Tu ne connaissais pas le coin, tu empruntais des chemins dissimulés pour arriver dans un lieu avec des conteneurs. Un endroit qui semblait à l'abandon.
Sauf quand tu déclenchas deux pièges qui étaient dans le coin. Tu pus éviter la première mais pas la deuxième. Te relevant, tu entendais une voix. Visiblement, tu étais à un endroit ou tu n'étais pas censée être. Avant que tu es pu lui répondre quoi que ce soit, quelque chose tombe. Grâce à tes pouvoirs, tu dévie la potion qui tombe plusieurs mètres plus loin. Tu vois que l'auteur des explosions comment à descendre pour te rejoindre. Mais tu n'es pas contente qu'il te pris pour cible. Tu décide d'agir en utilisant tes pouvoirs contre lui, tu le soulève avant de le mettre face à toi.
La puissance coule dans tes veines quand tu finis par le projeter loin de toi, à l'endroit ou la potion a finit sa course.

Tu arrive vers lui, tu sais simplement qu'il a choisi le mauvais jour pour s'en prendre à toi. Et il va finir par le comprendre rapidement.

- Que ce soit chez toi, c'est pas mon problème ! Alors, je te conseille d'éviter de jouer les crétins avec moi, je suis pas d'humeur.

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 14:07

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Tu dois avouer, Rogus, que tu adores quand il y a des trucs qui explosent! Ca te boost et te donne un effet euphorisant, puis c'est comme si ton cœur faisait une descente de montagne russe! T'es accro à la sensation. Pour toi, la destruction c'est un jeu. Les conséquences, c'est pour les autres! C'est pour ça que tu es trop pris par ta descente et ta petite bombinette artisanale pour remarquer que la silhouette en contrebas l'a déviée! Puis d'un coup, alors que tu allais faire un super saut, tu te retrouves soulever du sol par une force invisible! T'essayes de te débattre mais la force d'emmènes d'emblée vers l'intruse. "-Hé! Hé, Oh! Tu fous quoi là?!" te permets-tu de t'insurger en gigotant dans le vide, comprenant seulement maintenant que tu as affaires à une autre surnaturelle.

Qui se révèle être une jeune fille d'à peu près ton âge. D'une beauté évidente, qui aurait pu niaisement te faire sourire dans d'autres circonstances, mais là c'est la colère qui domine son joli minois. Elle est pas contente du tout, mais ça peut se comprendre, il y a bien que toi pour trouver tes blagues amusantes!
Tu te fais alors propulser par cette même force invisible à quelques bons mètres de la fille, atterrissant heureusement sur plusieurs sacs d'ordures molles, tes doigts trempant dans le reste de ta décoction orangé qui à été dévié tantôt. T'as de la chance ça aurait pu faire mal! Mais tu te redresses et tu ... Souris. Oui mon Rogus, tu souris!  Faut dire que t'as pas beaucoup de camarades de jeux avec qui t'amuser dans l'coin!

"-Waouh! T'es super forte toi! Et super vénère aussi! Mais tu sais si tu voulais bouder correctement, y a d'autres endroits pour l'faire qu'une décharge!" que tu lances à la cantonade et sur un ton à la fois amusé et moqueur. Mais au fond, c'est vrai! Qu'est-ce qu'elle est allé s'perdre ici, la d'moiselle ?

Tu ne sais pas quel sortes de surnaturelles elle peut être, avec cette force invisible ou mentale qu'elle exerce. Mais t'es bien curieux d'en voir plus! Et pour ça rien de tel que d'y aller de front! Avec audace, t'es comme ça Rogus t'as pas froid aux yeux et tu te ris du danger!
D'ailleurs tu fonces dessus en te relevant, tes doigts râpent le sol désertiques de la décharge pendant que tu te redresses pour foncer. Déjà tu te saisis d'une nouvelle fiole, au liquide bleuté cette fois-ci. Tu le lances devant toi, mais pas directement sur l'inconnue coléreuse mais simplement devant toi. La potion s'éclate au sol et en l'espace que quelques secondes de gros minerais bleutés sortes soudainement du sol! A la base tu t'en sers de potion paralysante, rien de tel pour emprisonner les pieds de quelqu'un pendant que tu prends tes jambes à ton cou! Mais tu improvises pas mal, et une solution de sodium aussi efficace peut avoir plus d'une utilité! Tu te sers donc de la formation minérale comme d'un tremplin et tu sautes pour atterrir devant ta belle.

"-Mais si tu veux passer tes nerfs, t'es surement au bonne endroit. Tu veux jouer avec moi ?" que tu lui demandes en dégainant une autre de tes fioles oranges, tu fais sauter le bouchon et cette fois au lieu de l'éclater, tu n'en répands qu'une petite quantité sur le sol. Le résultat est immédiat et explosif! Toute petite mais suffisante pour vous éloignez l'un de l'autre! Toi ça t'amuses grave parce que tu as l'habitude que ça te pètent à la tronche, mais surement pas elle. Tu vas finir par te manger une bonne baffe, Rogus et tu l'auras bien chercher!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 14:36

Bim bam boum !

Tu ignore ce que provoque les potions. Tu ne connais pas. Tu ne sais pas. Pour toi, la seule chose à laquelle tu pense, c'est que tu es face à un sorcier. A quelqu'un qui a envie de jouer avec ton humeur. Heureusement, tu arrive sans mal à éviter les attaques. Le garçon gigote comme un asticot quand il suspendu dans les airs. Tu te dis qu'il a eu son compte, qu'il va partir dans son dépotoir qu'il voit comme sa maison. Mais non, il revient à la charge. Tu l'entends. Tu vois son sourire son visage. Tu aurais pu le trouver mignon si tu n'étais pas en colère contre lui. Parce qu'il continue. Il continue encore et encore. Et tu sens que tu provoquais ta propre explosion. Une qu'il n'aimerait pas beaucoup.
Tu ne sais ce qu'il trafique avec ses potions mais l'une d'elle lui permet de revenir devant toi. Comme s'il était en train de jouer un spectacle pour amuser la galerie. Mais il n'y a rien d'amusant. Tu ne souris pas, toi. Tu n'as pas envie de sourire.

Là encore, tu n'as pas le temps de lui répondre quand il utilise de nouveau une potion qui provoque une petite explosion qui vous envoie valser l'un et l'autre. Pourquoi ? Tu ne comprends pas son amusement sur des choses qui pourraient le blesser. Ou le tuer. Tu sais qu'il y aura un jour ou il finira par être blessé. Peut-être que ça lui servira de leçon. En attendant, tu te retrouve pas terre. Tu te relève rapidement, tendant ta main avant d'utiliser de nouveau tes pouvoirs sur lui. Ses réserves en bandoulière s'envole et partent dans la direction opposé à la sienne. Tu es au moins sûr qu'il ne les utilisera plus contre toi. Avec ta main tendu, tu arrive à l'attirer vers toi. Suffisamment près pour lui donner un coup de poing dans le ventre.

- Tu as toujours envie de jouer maintenant que tu n'as plus tes potions ?

Toi, tu ne rigole pas. Tu es encore en colère. Tu vois pourtant qu'il est toujours aussi joyeuse. Fait-il seulement exprès de te faire sortir de tes gonds ? Qu'attend t-il vraiment ? Se sent t-il plus vivant en frôlant la mort d'aussi près ?

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 17:58

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Tu t'es vraiment frotté à plus fort que toi sur c'coup là Rogus! La petite explosion que tu crée ne te blesse pas, c'était trop peu intense pour que ce soit le cas, mais comme c'est ton produit tu es le seul à être au courant! Et puis tu n'es pas en sucre non plus, une bosse ou une égratignure c'est rien pour toi.

Mais la fille face à toi se relève bien vite aussi, elle à l'air de savoir encaisser les coups, tout comme toi. Mais elle à plus d'expérience, et de puissance. En tendant juste son bras vers toi elle t'arrache ta ceinture en bandoulière contenant tes réserves de potions. Ca pour toi, c'est vraiment pas du jeu, et tu le lui fais remarquer. "-Tu triches!"

Tu te comportes vraiment comme un gosse en pleine session de jeu à la récréation, mais ton adversaire improvisait ne voit pas les choses de façon aussi enfantines. Elle te refait le coup de la force invisible qui t'attire vers elle mais en plus elle se sert de l'élan de son pouvoir pour t'infliger un bon coup de poing dans le bide. Celui là tu le sens bien passer, et ça se voit. Tu ouvres la bouche, tu craches, tu douilles. Triomphante, elle te lances une question rhétorique. Mais pas tant que ça puisque tu as une réponse toute prête à lui sortir ?

"-....Et qui te dit que j'suis à court... ?"

Tu te dégage un peu et cette fois ta main plonge dans la poche de ton jean troué, en sort la fiole de tout à l'heure, celle que tu as terminé sans avoir tester. Tu débouchonnes le bouchon en liège de la potion d'un vert luminescent et tu l'ingurgites sous les yeux de la jeune fille.
Echec aux dès.
Tu écarquilles les yeux. L'effet est fulgurant, dans un nuage de fumée verte, ton apparence humaine disparait. C'est tellement soudain que tu ne pourrais pas en décrire les effets. Mais tu te transforme! Ca fonctionne! Tu es prêt à grogner comme la hyène que tu fantasmais d'être pour des raisons totalement loufoques qui te sont propres.

"-Waf! Waf!" Sont les seuls bruits que tu arrives à exécuter. Et c'est très loin du rire de la hyène ça!

Une fois que le nuage de fumée se dissipe, tu continues d'aboyer devant la fille qui te toise sous ta nouvelle apparence. Tu t'es bien fais avoir sur ce coup là, Rogus. Les poils d'animaux que le gars t'as refourguer devait être celui de son chien et pas celui d'une hyène, et dire que tu avais payer ce type! Tu pouvais parfois être un crétin tellement naïf, surtout quand tu te laisses aller dans tes délires! Devenu un chien, c'est la honte et l'embarras qui s'empare de toi. Tu t'allonges sur le sol, recouvre ton museau de tes pattes pour te couvrir le regard et tu laisses jaillir de ta gorge un petit bruits de canidés triste.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
[/color]
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 19:37

Bim bam boum !

Tu pourrais te montrer dangereuse. Tu as déjà rendu les coups quand il fallait le faire. Quand tu te mesurais à des types plus costaud, tu devais le faire aussi. Quand tu faisais face à des types plus fort, tu devais l'être plus encore. Tu avais été entrainée pour être une combattante. Comme une guerrière. Les femmes de la famille se battent, tu trouvais beau d'avoir une autorité féminine. Plus dans les temps courant. Plus futuriste.
Quand tu vois que le garçon prend une potion qu'il avait dissimulé dans sa poche, tu te demande s'il ira jusqu'au bout. Mais oui, il le ferait, tu peux le voir rien qu'à son regard. Dans un sens, tu admire la façon qu'il a de tout vivre à 100 %. C'est le genre de type qui ne regrette rien, parce qu'il aura tout vécu. Toi, tu reste sur le banc de touche, te faisant sans cesse juger parce que tu fais quelque chose. Parce que tu es un dragon. Ou simplement, parce que tu porte le nom des Nighshade.

Pourtant, le garçon devient un chien juste devant toi. Et tu vois que tu n'es pas la seule à être surprise par le résultat. Lui aussi. Tu vois qu'il est dans un corps qui ne voulait. Une sensation d'être prisonnier d'un état dont il est impuissant. Le seul fautif, c'est lui. Juste lui et il l'a compris. Ta colère se dissipe peu à peu. Tu ne peux pas dire que tu lui as pardonné de t'avoir lancer des potions dessus. Ni pour les pièges. Tu sais que c'était simplement un jeu. Ou un simple besoin de se protéger. C'est là que tu commence à comprendre un peu plus le garçon qui se trouve derrière le canidé.

Tu pose tes genoux à terre, de sorte à être au niveau de la tête du chien. Tu pourrais tout aussi bien partir, le laisser à son triste sort. Il l'a bien cherché. Mais il ne mérite pas ça. Tu as aussi ta part de responsabilité. Tu as répliqué contre lui. Tu as senti cette puissance qui te brûlait les paumes. Tu aurais pu devenir incontrôlable. Ta colère qui a guidé ton geste dans un simple désir de te protéger. Grand-mère a t-elle ressenti la même chose quand elle est devenu Dark Dragon ?

- Allez, lève-toi, ça ne sert à rien de pleurer sur ton sort. C'est pas ça qui t'aidera à aller mieux.


Touchant légèrement le crâne de l'animal, tu croises ses prunelles. Tu as envie qu'il se lève. Qu'il ne baisse pas les bras. Tu sais que toi aussi, tu aurais pu baisser les bras cents fois. Tu sais que parfois, on ne gagne pas à tous les coups. Que parfois, tu te cherche encore. En toi, tu vois ce que ta mère t'a inculqué. Tu vois ce que tes frères t'ont inculqué. Tu vois aussi ce que ta grand-mère t'a donné. Aujourd'hui, tout est brouillé comme une palette de peinture qu'on mélange. Tu n'es plus qu'un amas. Peut-être avec le temps, tu sauras faire les bons choix sans avoir besoin de Hel.

- Tu pourrais peut-être...me montrer ce qu'il faut faire pour que tu redevienne comme avant.

Tu te demandais aussi si c'était là, la bonne solution. Sa fougue presque enfantin. Son désir de créer les explosions. Mais tu avais l'impression que c'était ce que tu étais, au fond. Tout au fond de toi.

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 20:04

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Devenus un petit toutou inoffensif, tu ne payes pas de mines là, Rogus, et tu geins sous ta forme animale. Mais c'est vrai que t'as pas l'temps de geindre! Le combat! Tu relève la tête et le museau pour voir que la jeune fille s'est arrêter, à poser un genoux prêt de toi. Est-ce qu'elle essaye de te réconforter là ? On dirait bien, c'est vrai que t'as l'air un peu pathétique, même si t'es trop mignon. Tu t'as pas encore vu ton reflet mais tu fais un adorable chien mon Rogus!

Tu n'es pas habitué aux gestes d'affections, Rogus, même une petite caresse sur la tête t'es étrangère. Alors tu te fige lorsque tu sens la main de la jeune fille sur le dessus de ton crâne, entre tes deux oreilles qui se dressent alors. Tu fixe son regard et l'instinct animal qui est désormais en toi te pousse à renifler son parfum. Elle sent bon, elle sent les fleurs mais il y a un autre parfums que tu n'arrives pas à identifier, tu n'as pas de mots en tant qu'humain pour décrire ce que l'animal sent. On dirait une émotion. Alors toujours mugit par l'instinct, le chien que tu es avance le crâne pour approfondir la caresse.
Maintenant elle veut t'aider à retrouver ton apparence. C'est bien gentil mais en faite même toi tu ne sais pas comment procéder. C'est la première fois que tu utilises cette potion et c'était pas malin de te prendre comme premier cobaye. Mais ce qui est fait est fait mon Roro! Si elle veut t'aider, tu vas pas refuser même si tu peux plus parler. Tu aimerais lui expliquer qu'il doit y avoir une solution dans ton atelier, tu as toujours une potion de transformation vierge en réserve. Mais de toi, il n'y à que des petits sons canins qui sortent alors que tu cherches encore à parler comme un humains à base de : "Awhuwhuwhu".

Tu t'es remis debout sur tes quatre pattes et tu t'excites dans tes explications, tu gigotes la têtes, tu recommences avec tes : "Awhuwhuwhu".  Mais voyant bien que la fille te comprends absolument pas tu te décides à aller vers elle et tu attrapes dans ta gueule le premier morceau de tissu que tu trouves. Tu tires pour lui faire comprendre qu'il faut qu'elle te suives.
Puis te voilà à trotter au travers des dédales de ta décharge sous ton apparences de canidés, et bizarrement t'es en train de kiffer te promener dans cet endroit qui t'es pourtant si familier et dorénavant tout nouveau aussi. C'est l'odorat du chien qui fait frétiller ton cerveau, tu sens milles et une chose et tu t'arrêtes souvent pour aller renifler un monticules ou deux. Lorsque tu croises ton reflet dans une jante de voiture poli, tu t'amuses à faire le beau. Tu penches la tête, joues avec les muscles de tes oreilles. T'oublierais presque ce que t'es en train de faire !
Mais finalement tu l'as conduit, la jeune fille, jusqu'à cette zone dans la décharge ou se trouve tes conteneurs, ta maison. Arrivés, tu aboies joyeusement. Mais t'as pas de mains pour ouvrir la porte ... Alors tu te mets à gratter avec tes patounes.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 19 Déc 2021 - 20:32

Bim bam boum !

Tu n'as eu jamais d'animal de compagnie. Tu n'en jamais voulu et tu n'en avais pas besoin. Tu n'as jamais été seule. Il y avait Hel et sa grande sagesse. Il y avait Orion, la tornade. Et il y avait le petit Adriel, plein de vie et plein d'espoir pour l'avenir. Tu sais que les hommes et les animaux sont différent. Qu'ils ressentent pas forcément la même chose. Tu n'es pas spécialiste en la matière, tu n'avais vraiment côtoyé de zouwu. Mais l'animal est devant toi et tu n'as aucune idée de ce que tu dois faire. Tu ne sais pas s'il te comprend. Mais lui, il a l'air de comprendre ton geste. Ta main sur son crâne animal. Tu ne sais pas si tu fais ce qu'il faut mais l'animal apprécie. Tu aurais pouvoir avoir davantage d'explication mais tu dois faire avec. Tu as réussi jusque là et tu ne compte pas échouer face à un animal. Tu te lève et tu suis la bête qui semble de montrer le chemin.

Tu te méfie de chaque pas que tu fais. Tu as déjà fais l'expérience des pièges que tu as vu. Tu ne veux pas remettre ça. Tu entres dans un endroit que tu ne connais pas. Tu voyais des conteneurs. Tu vois des choses que tu n'as jamais vu. Toi, tu es habitué à la ville grouillante de Seattle. Ici, tu t'aventure dans un territoire inconnu.
Tu ouvres la porte parce que le chien ne peut pas le faire lui-même. Le chien connait le chemin mais ce n'est pas ton cas. Il y a beaucoup de chose. Beaucoup et avec un rangement plus qu'approximatif. Tu as l'impression que si tu touche quelque chose, tout pourrait s'effondrer. Tu vois un autre monde. Tu vois autre chose. Comme si tu étais un monde complètement coupé de la civilisation. Qu'est-ce qu'il te réservait d'autres comme surprises ?

- Je me demande comment tu fais pour...vivre ici.

Tu vois un bureau. Tu vois des fioles. Tu vois des éléments comme une antre secrète. Mais tu ne touche à rien. Tu ne sais ce que ça veut dire. Tu pourrais faire tout exploser si un produit entre en contact avec un autre. Toi, tu n'es pas sorcière. Tu sais que tu es tout aussi capable de créer le chaos sans vraiment le vouloir.
Tu regarde l'animal, tu sais que seul lui peut réussir à se sortir de là. Tu sais qu'il serait la tête et toi, tu seras les mains qui pourront l'aider à retrouver sa vrai forme.

- On va bien finir par trouver quelque chose pour toi sinon il va falloir que tu t'habitue à vivre sur quatre pattes.

Tu avais aussi cette impression qu'il te comprenait. Qu'il y avait ce truc. Comme si vous aviez besoin l'un de l'autre. Toi, tu voyais qu'il fallait ressortir la pire version de toi. Ta colère. Ton coté explosif. Et toi, tu voyais plus qu'un sorcier au potion étrange.
Certaines potions étaient de différentes couleurs. Tout pouvait être possible. Tu disposais les produits de tel sorte à ce qu'il puisse les voir. Il fallait un geste. Juste un. Mais il fallait que ce soit le bon.

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Dim 26 Déc 2021 - 21:17

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Une fois les portes de ton chez toi ouvertes, tu entre en te dandinant légèrement dans ta démarche canine. Tu fais quelques pas, puis tu te secoues le poil et le corps. C'est ta maison, ton antre, ta niche. Tu connais chaque centimètre de ce logement de fortune, de l'établit à potions qui te sert à faire tes expériences, jusqu'au canapé tout défoncé sur lequel tu aimes t'affalés en fin de journée.  Pour toi, c'est le meilleur des endroits. Alors quand ton invitée fait sa remarque tu retourne ta bouille de chien vers et tu grogne un peu. "-Awrrrrh". Avant de détourner fièrement la tête sur le côté, montrant bien que tu es vexé par la remarque.

Déjà, la fille zieute sur ton atelier avant de s'y avancer, regardant tes fioles avec précaution. Même si elle semble possédais un pouvoir mentale, tu te dis que tu n'as définitivement pas affaires à une sorcière, ou alors elle est très mauvaise. Pendant qu'elle inspecte, toi tu la regarde, sauf que tu t'es mis sur le dos, et que tu te frottes le poil contre ton tapis, les pattes en l'air. Mais tu réfléchis intensément, même si tu n'ne as pas l'air. Tu t'interroges sur cette mystérieuse inconnu.  Ce que tu prenais peut-être pour un pouvoir mentale était peut-être une manipulation du vent ? Mais une excellente alors! Puisque tu n'avais sentis aucun courant, ou brise, te soulever. Non définitivement, cette jeune femme est un mystère à tes yeux. Et tu aimes avoir les réponses à tes questions, t'es trop curieux Rogus.

Ce qu'elle te dit ne t'impacte pas vraiment. Tu sais que ta potion n'est pas une transformation permanente. Tu ne sais juste pas du tout combien de temps tu vas mettre à te changer de nouveau. Métaboliquement parlant, tu te dis qu'il faut que ton système élimine la potion que tu as ingérés pour que les effets se dissipe. Mais bon, même si te retrouver dans la peau d'un cabot ne te déplait pas autant que tu l'aurais crû, tu as quand même envie de retrouver ta forme humaine. Ne serait-ce que pour un peu converser avec cette intruse.
Mais la voilà qui aligne plusieurs de tes potions avec celle que tu sais être la bonne... Ton organisation est certes chaotiques, mais toi tu connais parfaitement les emplacements de chaque chose chez toi. Même si ça t'arrives de passer une demi-heure à les rechercher, parfois. T'étant allongé entre temps, après ta séance grattouillage de dos, tu te remets debout pour partir cette fois à la pèche dans les piles de vêtements entourant le canapé. Tu sais que tu dois faire une lessive, mais c'est pas encore l'jour! Mais pour le coup ça t'sers bien parce que tu n'as pas de brosses à cheveux pour retrouver une trace de ton adn humain.

Tu déniches donc un sweat à capuche, du genre dans laquelle tu t'emmitoufles le soir devant une de tes émissions préférés en te goinfrant de bonbons et/ou de chips. Tu sens ton odeur à pleine truffes et tu la goute même avec tes sens animales. C'est pas très glamour, t'en as un peu honte mais bon. Tu le portes quand même jusqu'à la jeune fille en tenant haute ta tête de chien jusqu'à lui déposer à ces pieds. Maintenant reste à lui faire comprendre qu'il faut qu'elle trouve un cheveux dans ta capuche pour la glisser dans la potion verte fluo ...
Tu t'assois sur ton arrière train et tu commences une petite série d'aboiement. "-Waf! Waf! Waf!" Mais cette méthode de communication est inutile, elle pourrait tout aussi bien comprendre "file moi un biscuit!" Et penser à des biscuits te donnes faim, Rogus ...

Se faire comprendre tout en étant un animal, c'est vraiment super compliqué, tu t'en rends bien compte! Sans pouvoir saisir ou même pointer des objets. Tu sens que tu auras beaucoup plus d'empathie pour les chiens errants venant trainer dans ton secteur à l'avenir. Alors tu tentes le tout pour le tout. Tu pointes la capuche de ton museau, puis tu roules à même le sweat-shirt pour y laisser tes poils animales. Puis en bon chien-chien intelligent que tu es, tu désigne de nouveau les poils de la truffes, puis tu tentes de grimper sur l'établit, qui est un peu haut pour toi, donc il n'y à le haut de ta caboche qui attend la table. Tu montres la potion fluorescente en reniflant bien fort dessus. Puis la touche finale, tu repointes la capuche du museau sans t'y enfoncer, car il ne faut pas que tu contamines tes cheveux humains avec tes poils animaux.

Une fois ta petite parades accomplis, tu fais un tour sur toi-même, te ré-assois sur ton séant, puis tu fixes la fille en penchant la tête. Dans l'attente d'un résultat.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Mar 28 Déc 2021 - 13:43

Bim bam boum !

Avoir une discussion avec un chien était une première. Tu n'avais pas l'habitude de faire face à un animal. Surtout si celui-ci essaie de te faire comprendre quelque chose. Tu te disais que le don de ta tante Athéna pouvait t'être utile. Lire dans les pensée auraient permit de comprendre ce que le chien attendait de toi. Tu te disais qu'il pouvait rester comme ça, après tout, il avait décidé de la boire de lui-même. Il pouvait tout aussi bien attendre les résultats et faire face au conséquence de ses actes. Mais voilà, tu restes là. Tu restes avec lui parce qu'il n'y a aucune raison pour laquelle tu as envie de rentrer chez toi. Chez toi, c'est vide. Chez toi, c'est froid. Tu as l'impression d'être dans une maison de glace, rempli de personne que tu ne comprend pas. Que tu ne comprend plus. C'est pour ça que tu n'es presque jamais à la maison. Tu es comme un courant d'air, tu vas partout. Tu flottes.

Quand il te tends un vêtement, il te faut un petit moment avant de comprendre ce qu'il veut te faire faire. Si son corps de chien l'empêche, tu prends avec délicatesse un cheveux que tu trouve sur le vêtement. Il te montre une potion fluo parmi celle que tu as aligné précédemment. Tu te demande si tu fais les choses correctement mais il devra se contenter de toi. Tout en mettent le cheveux dans la potion, tu te demande encore pourquoi tu es là. Pourquoi tu reste alors que tu pourrais partir et jamais tomber sur lui.
Il est tout ce que tu pourrais détester. Il est désordonné, il a des manières étranges. Il agit sans réfléchir. Il est explosif. Mais ces caractéristiques s'appliquent aussi à toi. Toi aussi, tu es comme ça. Tu pourrais être pire que ça si on te pousse dans tes retranchements. Peut-être que tu te retrouve plus en lui que tu voudrais l'admettre. Peut-être qu'il y avait plus que ça.

Une fois la potion complété, tu sais qu'il y a plus qu'à voir si tout ceci fonctionne. Tu t'approche de l'animal, ouvrant la fiole pour lui faire boire sa préparation. Tu fais en sorte qu'il boive, ce qui moins pratique que s'il avait été humain. Mais tes gestes sont doux, délicat comme si tu craignais de le blesser.
Il n'y avait plus qu'à attendre le résultat. Attendre de voir s'il redeviendrait humain. Cela te laissait le temps de réfléchir à ce que tu ferais quand ses yeux humains te feraient face de nouveau. Ce que tu ferais ensuite. Parce que tu savais que cette petite bataille amicale devait avoir une fin. Tu ne pouvais pas te battre avec tout ce que tu croise. Sinon, à ce rythme là, il te resterait plus personne.
Tu te demandais pourquoi les choses allaient toujours de travers avec toi. Pourquoi le monde se montrait trop dur pour toi. Pourquoi tu t'intégrais jamais avec les autres. Pourquoi tu étais simplement toi, la tempête de colère, qui détruit tout ce qui t'entoure.

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Ven 31 Déc 2021 - 18:27

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Tu remues ta petite queue canine sans t'en rendre compte, ta langue pendouille pendant que tu halètes dans l'attente de la compréhension de la jeune fille. Compréhension qui vient après un moment de réflexion de sa part. Toi tu ne peux rien faire que rester observateur, et tu te dis que tu grignoterais bien un truc, ou alors que tu ne serais pas contre des gratouilles. Ca en faite t'aimes bien.
Au final même si l'expérience n'à pas eu le résultat escompter, tu trouves que ce premier essai est positivement concluant. Car après tout tu as littéralement changer, mais tu te demandes si tu ressembles au chien dont tu as eu les poils, ou si c'est simplement l'adn canin qui à réécrit le tien. Car ce n'est pas une illusion, la transformation est bien réel. Mais ce n'est pas une métamorphose non plus puisqu'il n'y à pas que ton corps qui à changer, tes vêtements aussi ont accompagner, se changeant sans doute en pelage sous l'effet de la magie. Tu ne peux pas en être totalement sur, mais sinon, il serait rester derrière toi au sein de la décharge, et ce n'était pas le cas. Même si tu appréhendais la magie d'un point de vue presque scientifique, car tu n'étais qu'un amateur, tu devais te rendre à l'évidence qu'elle recelait des mystères pour le moins plus qu'indéchiffrable. Mais peut-être que certaines choses ne pouvaient pas être entièrement comprise. Mais tu étais une petite tête de mule entêtée. Donc tu allais sans doute continuer sur cette voie expérimentale encore un moment.  
Sous tes petits yeux adorables, l'invitée comprends qu'elle doit se saisir d'un cheveux pour le placer dans la potion! Elle est aussi maligne que forte. Ou colérique. Tu ne voyais pas beaucoup de monde, Rogus, tu étais plutôt du genre reclus. Mais malgré cela, tu t'intéressais facilement aux gens. Il faut dire que tu étais maladivement curieux. Tu avais hâte de retrouver la faculté de la parole pour pouvoir enfin conserver avec cette fille mystérieuse.

Une fois le cheveux dissout dans la solution, tu te retiens d'aboyer, mais tu trépigne d'impatience! T'aimerais aussi savoir la durée total d'effet de ta mixture, mais ce n'était franchement pas le moment de retenter l'expérience. Une prochaine fois peut-être ? Il pouvait déjà estimer la parcelle de temps qu'il avait passer sous sa forme de chien, cela faisait déjà un bon point de départ pour débuter.
Comme tu as une intelligence humaine Rogus, tu te laisse faire lorsque les mains de la jeune fille s'approche de toi, si proche que ces longs cheveux noirs peuvent presque frôler ton poil roux, tu peux de nouveau la humer, mais tu le fais plus à cause de l'instinct de renifleur du chien qu'autre chose. Mais tu aimes ce que tu sens. Tu te demandes si une partie de l'affectif chez le chien ne repose pas sur l'olfactif, tiens. Mais pas le temps de tergiversée, tu entrouvre donc ta gueule animale, laissant la main douce ouvrir d'avantages la mâchoire pour y glisser le liquide, en se saisissant délicatement de ton museau afin de le surélever. Tu ingurgite donc le breuvage fluorescent.

Il ne faut que quelques secondes pour que tu sentes que quelques choses se passent à l'intérieur et autour de toi. Tu éternues, d'un mignon mouvement de truffes en faisant un bruit adorable. Mais de ton museau s'échappe alors une dense fumée verte qui t'englobes dans son ensemble formant un petit nuage qui s'allonge et qui grandit.
Tu redeviens alors toi-même, Rogus. Le jeune homme espiègle et explosif, les cheveux blonds cendrés en batailles, une allure négligée. Mais c'est toi! Te revoilà! Tu touches ta gorge pour tâter ta pomme d'Adam. Puis soudainement tu te mets à faire des vocalise. A base de "Aaah", "Oooh", "Hiiiii". On dirait que tu fais un spectacle comico-débile, mais c'est juste que tu es quelqu'un de très expressif autant d'excentrique.

"-Ah super! Bah c'était cool en faite!" que tu conclus alors en tapant dans tes mains une seule et unique fois comme pour clore définitivement le chapitre, sans te dépêtrer d'un sourire immense et satisfait. Mais t'es toujours face à cette fille, et t'as retrouver ta voix et ton apparence. T'espères juste qu'elle va pas se remettre à te faire voltiger soudainement du coup. Mais il semblerait que ce petit malentendu soit dissipé avec cette mésaventure canine. Même si t'as pas reçu d'éducation à proprement parler, tu sais que quand quelqu'un te vient en aide, tu le remercie. Alors c'est ce que tu fais. Puis t'as pas trop l'occasion de trainer avec des jeunes de ton âge alors autant renverser l'atmosphère du début nan ? Elle te rends trop curieux pour que tu la laisses partir comme ça, tu le sais bien. "-En tout cas merci d'm'avoir aidé! T'aurais pu m'laisser d'merder, c'était vraiment chic de ta part! Au faite, j'm'appelle Rogus! Et toi ? Ca t'dit un soda ?"

En attendant qu'elle te réponde, tu la dépasses pour aller vers un recoin de ton antre qui ne paie pas de mines d'après les dires de ton invitée, tu aimerais d'ailleurs revenir dessus ultérieurement donc tu te fais un penses bête mentale à ce sujet. Tu déniches deux verres propres dans tes armoires, parce que tu n'es pas un sauvage mine de rien, et même si l'une d'entre elles est ébréchés, pour toi ce n'est pas un inconvénient. Tu réserves le beau verre, donc, à la jeune fille. Puis tu sors une de tes boissons préférés, du genre ultra chimique, avec sans doute des colorants artificiels et une tonne de sucre qu'on boit au U.S, comme du Mountain Dew. Ton frigo s'est éteints du fait que ton alimentation soit off, mais c'est encore frais, faudra juste que tu penses à le rebrancher pour ta perdre tes nouilles de la veille. Un repas reste un repas. Surtout pour toi.

Tu te retournes alors, avec les deux verres à la main et le sourire qui te caractérise, vers ton invitée qui à enfin prononcer son nom. Feyre, c'est un nom que tu trouves originale, il te sonne féroce à l'oreilles, et tu te demandes bien si il désigne quelques choses, comme la majorité des prénoms.

"-Tu m'excuseras aussi pour l'attaque surprise d'ta l'heure! J'suis pas habitué à voir du monde trainer dans l'coin! T'es d'passage ou tu t'es paumée ?" demandas-tu plus curieux que pour la vexer tout en lui tendant son verre, n'hésitant pas de ton autre main à lever le tien afin d'assouvir ta soif le temps qu'elle te répondre, tu pouvais bien boire, écouter, et regarder en même temps Rogus, t'était une sorte de génie à ta manière! Mais certainement pas en ce qui concernait les relations sociales, tu n'avais pourtant rien voulu dire de mal, mais parfois tu t'exprimais de tel sortes à ce que les gens comprenaient ce que tu disais de travers, cela pouvait parfois te mener dans de sacrés galères, quand tu ne les provoquais pas spontanément!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Ven 31 Déc 2021 - 20:58

Bim bam boum !

Tu pourrais réussir à lui faire reprendre sa forme initial. Comme tu pourrais faire bien pire. Il suffirait d'un rien. Un mauvais geste. Juste un seul. Comme si mettre un poil dans une fiole fluorescente était la chose la plus dur au monde. Pourtant, tu le faisais parce que tu avais confiance. Confiance en un personne que tu ne connaissais pas. Une personne avec des idées loufoques et un comportement parfois étrange. Mais toi même, tu pouvais passer pour ce genre de personne. Mystérieuse. Bagarreuse. Comme si c'était les seules choses qui pouvaient te caractérisait encore. Tu n'avais pas à attendre très longtemps avant de revoir le visage du gamin. Un corps humain. Un visage humain. Des paroles humaines. Parce que c'était bel et bien à l'humain que tu faisais face plutôt qu'à l'animal. Avec l'humain, tu peux communiquer. Avec l'humain, tu peux comprendre et voir.

Ces bêtises semblaient être sa vie. Son quotidien. Comme si c'était ce qui l'occupaient pendant ses journées. Comme si c'était la chose qui le faisait vivre. Qui le faisait vivre réellement. Qui le faisait se sentir vraiment lui. Lui, il vivait d'explosion et d'exploration. Il vivait d'imprévu. Il vivait des petites choses de la vie. Toi, tu avais tendance à détester l'inconnu. Parce que tu ne sais pas ce que demain te réservait.
C'est quand tu entendis son prénom que tu sais qu'il faut que tu donne le sien. Tu croises son regard. Un mélange de sérieux et d'euphorie. Comme si les choses étaient toujours du coté de l’amusement.

- Je m'appelle Feyre.


Tu acceptes le verre rempli de soda qu'il te tend. Parce que c'est simplement ça. Un verre entre deux ados. Deux ado coinçaient encore l'enfance et l'âge adulte. Tu décide de mettre de coté les explosions qui t'ont accueillit tantôt. Tu accepte de prendre Rogus en entier. De prendre ses farces. De prendre le sourire joviale qu'il a sur le visage. De prendre la joie qui fait brillait ses prunelles. Avec ça, tu te demande vraiment s'il a déjà été triste un jour. S'il décide de vivre sa vie sans jamais se soucier du lendemain qui le frappera tôt ou tard.
Sa question te fait réfléchir un moment. Tu tiens le verre dans ta main, buvant une gorgée de la boisson sucrée pour gagner juste un peu de temps. Parce que les choses ont toujours été compliqué. Depuis ta naissance, depuis le jour ou tu sais que tu porte le nom des Nighshade.Tu aimerais qu'il te donne un peu de sa simplicité.
Depuis ta naissance, tu es perdu. Depuis que tu vis au sein de ta famille, tu es perdu. Comme si ta vie est un simple courant d'air.

- Peut-être un peu des deux.

Tu vois que le jeune sorcier est ouvert. Il ne se cache pas. Il est ouvert et tu peux lire en lui comme dans un livre ouvert. Il rayonne d'une effronterie naturelle. Il s'ouvre quand tu veux te cacher. Il s'ouvre pou que tu ne fuis pas. Sa différence fait de lui, un être particulier. Un chance que tu aime ce genre de personne.

- Tu ne te sens pas seul ici ?

Dit-moi comment tu fais, Rogus ? Dit-moi comment tu fais pour vivre avec ton insouciance ? Parle moi encore. Dit quelque chose que je ne sais pas. Quelque chose que j'ignore encore de toi. Montre moi encore. Prouve moi qu'on est pas si différent.

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Jeu 6 Jan 2022 - 18:07

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

T'es pas le plus classieux des hôtes, mon Roro, ça se voit rien qu'à ta posture, à ta façon de boire avant ton invitée puis de directement te resservir dans le même temps, ou même avec ta curiosité mal placer. Pourtant cela ne semble pas incommodée Feyre, que tu remarques du coin de l'œil. Ou alors elle n'en laisse rien transparaitre. Si toi tu es expressif et exubérant, elle est insondable comme une nuit pleine d'étoiles. Tu peux voir la beauté, mais jamais percer le mystère qui l'entoure. C'est l'impression qu'elle te donne. Et sa réponse vague à ta question ne vient que confirmer qu'elle ne se dévoilera pas aussi naturellement que toi.  Tu finis donc ton second verre de boisson et tu tires une moue ostensiblement insatisfaite. Même si tu n'es pas sérieux pour deux sous derrière cette tête, cela t'arrives-t-il juste de l'être parfois ?

"-C'est ultra précis comme réponse!" que tu lâches en guise de commentaire en te retournant pour mieux aller t'affaler dans un pouf de ton coin salon. Il est rapiécé mais un peu comme tout ce qui se trouve dans ta demeure, mon p'tit Rogus! Toi ça ne te gêne pas le moins du monde, mais pour la demoiselle ? Tu te demandes si elle va préférer rester debout ou bien prendre place sur ton canapé défraichis mais en parfait état de fonctionnement.
Mais à la place elle te pose une question qui aurait pu te désarçonner, si tu n'étais pas toi. Tu hausses un de tes sourcils blonds avec une mine étonnée, parce que franchement ... C'est quoi que c'te question ?!  Tu l'as trouve impayable cette mystérieuse jeune femme !

"-Faudrait que j'sache d'jà ce que ça veut dire! J'ai toujours été plus ou moins "seul". Alors ici ou ailleurs. Mais l'avantage de vivre ici, c'est que c'est chez moi. Je l'ai construit, ça m'appartient et j'y vis comme je l'entends selon mes propres règles. Alors non je ne me sens pas seul. Toi c'est ton cas ?" demandas-tu impulsivement en retour.

Parce que le tact tu connais pas Rogus, ménager les sentiments des autres c'est un concept qui t'es étranger. Pareillement concernant les sujets intimes et/ou à éviter. Après tout tu ne connais pas l'histoire de ton invitée qui t'as dit qu'elle était de passage tout en étant perdue mais aller savoir si il n'en était pas tout autre.

"-Désolé d'avoir d'mander, mais j'suis d'avis que si on pose s'genre de question, c'est parce qu'on s'la pose déjà à soi-même. Mais j'me gourre peut-être! Oh et sinon, il faut que tu m'expliques comment tu as fais tes trucs t'a l'heure! T'es aussi une sorte de sorcière ?" demandes-tu bien trop curieux en te mettant à imiter ces mouvements qui t'on fait valdinguer puis t'amusant à écraser une forme invisible entre tes mains comme si au final cela relever plus du jeu que du réel affrontement à tes yeux.  


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Jeu 6 Jan 2022 - 18:49

Bim bam boum !

Le climat est plus calme. Tu sais que c'est plus simple de discuter avec un être humain. Avec quelqu'un qui parle et qui comprend le sens des mots. Pourtant, même quand il te parle, tu restes toujours plus surprise par ses réactions. Par son sens de la vie. Par sa définition. Il se contente de peu. Il vit simplement. S'il veut quelque chose, il le prend. S'il a besoin de dire quelque chose, il le dit. Tu dois bien reconnaître que c'est à l'opposé de ce que tu fais en générale. Toi, tu ne dis rien. Tu te contente de déverser ta colère contre ta mère parce que tu ne sais pas comment lui dire tout ce que tu sur le cœur. Parfois, tu as besoin d'un peu de simplicité. Parfois, tu aimerais avoir une vie comme la sienne. Comme celle de Rogus. Personne qui attend quoi que ce soit de toi. Tu vis ce que tu veux. Tu vis.
Mais est-ce que tu le peux quand tu porte un nom comme le tien ?

Il aime sa vie. Il est heureux comme ça. Pour lui, c'est ce qu'il fait. Ce qu'il est. Toi, tu es entouré de gens. Tu as des parents. Tu as tes frères. Tu as une famille. Pourtant, tu ne t'es jamais senti aussi seule. Même quand la maison est rempli, même si tu vois leurs visages. Tout est vide. Tout est froid. Tout est sans vie à tes yeux. La seule chose vivant, c'est bien le jeune sorcier aux idées loufoques.
Oui, tu te sens seule. Oui, tu aimerais savoir ce que ça fait d'avoir un endroit ou tu peux être seule. Oui, tu aimerais réfléchir différemment. Tu aimerais être différente. Mais tu es toi, Feyre, petite-fille de Dark Dragon. Et rien ne changera.

- Non, je suis pas une sorcière. J'suis un dragon, moi.

C'est plus facile de cacher ses sentiments que de faire face à ce qu'on vit. C'est difficile d'être soi quand on ne sait pas ce que l'on veut. C'est difficile d'avoir 18 ans. D'être au début de sa vie. D'avoir peur de se tromper. De prendre la mauvaise route. De perdre quelque chose et de ne pas pouvoir le récupérer ensuite.
Tu lève ta paume, main vers le plafond. Les objets aux alentours volent tout autour de vous deux, formant une sorte de tourbillons. Une sorte de barrière. Tout est plus simple ici, dans cet amas de bric-à-brac. Comme si c'était la solution à tous tes problèmes.

- Ma famille, chaque membre possède un pouvoir lié à l'esprit. Ça, c'est le mien. Plutôt cool, non ?


Tu te le regarde, tu vois ce que tes simples pouvoirs peuvent faire. Tu aimerais que ça ne s'arrête pas. Parce que tu ne vois pas pourquoi tu devrais rentrer. Pourquoi tu devrais rejoindre des personnes que tu ne connais plus. Pourquoi ? Simplement pourquoi ? Tu veux être forte aux yeux des gens. Parce que c'est ce que tu dois être. Mais peut-être que c'est là, le vrai mensonge. Peut-être que tu es trop faible, finalement ? Que tu as trop perdu et que tu n'arrive plus à savoir, ce que tu veux faire. Tu aimerais trouver quelqu'un avec qui tu ne te cacherais pas.

 @Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Jeu 6 Jan 2022 - 21:23

Et ça fait: Bim, bam, Boum!


Feat.  @Feyre Nightshade

Attention, danger. Vous pénétrez désormais dans une zone hautement sécurisé! ~

 

Elle esquive sciemment ta question impulsive. Tu ne le montre pas, mais tu le remarque bien. Qu'elle préfère plutôt te répondre qu'elle est un dragon alors que tu penchais plus vers la sorcière à cause de ces pouvoirs. Tu trouves qu'elle les maitrise vraiment bien et tu te dis qu'elle pourrait peut-être te venir en aide dans la résolution d'un problème qui t'es insoluble depuis pas mal de temps. Des dragons, t'en as pas beaucoup côtoyer dans ta vie Rogus, mais tu as vite appris qu'ils étaient considérés comme le haut du panier dans le monde surnaturelle. Du fait de leur puissance. Et tu en avais eu un bel échantillon.

Feyre t'apprends alors qu'elle et les membres de sa famille ont des pouvoirs liés à l'esprit. Ce qui explique sa télékinésie. Du fait de tes méconnaissances de la société surnaturelles, tu ne fais pas directement le lien entre ton invitée et sa famille tristement célèbre depuis une guerre que tu n'as pas connu malgré toi.
Devant toi, elle te fait une nouvelle démonstration de son pouvoir. D'un simple geste de la paume, tu vois la jeune fille faire s'élever un tas d'objets de ta piaule pour les faire tournoyer à la façon d'un mobile pour nouveau née. Comme si c'était l'action la plus enfantine et la plus anodine du monde à exécuter. Mais pour toi, Rogus cela relève presque du prodige, et ça te fait te lever de ton pouf en poussant une exclamation!

"-Ca à l'air tellement facile pour toi!" C'est même carrément cool!"

Tu t'amuses à passer entre les objets qui flottent, posant ton doigt parfois sur l'un pour le faire dévier sa trajectoire et percuter un autre objet dans sa course. Ca t'amuse quelques secondes, puis ton regard curieux et espiègle revient vers Feyre qui pourrait tout aussi bien bailler tellement l'exercice ne semble pas l'incommodé.
"-C'est impressionnant, vraiment! Et est-ce que tu as plus de difficulté en fonction de la masse de ou des objets que tu désires soulever ? Ou alors c'est simplement une question d'effort de volonté ? J'veux dire, si par exemple là j'te propose d'aller propulser des voitures dans les airs. Ce sera encore trop facile ? Est-ce que tu as plus de pouvoirs sous ta forme de dragon ? Elle ressemble à quoi d'ailleurs ?" Et tu continues sans doutes d'enchainer encore une ou deux questions qui se perdent dans ton petit excès d'énergie curieuse.

T'aimerais bien lui dire que tu possèdes un don plus ou moins similaires, et que ça explique en partie que tes questions et ton envie de voir quelqu'un plus en maitrise que toi l'utiliser sous tes yeux. Mais pour le coup, tu ne sais pas comment aborder le sujet, toi qui à la langue bien pendue. Ce que tu fais n'es en rien comparable avec le pouvoir de Feyre. Toi tu détruits sans contrôle aucun. Et c'est aussi une des raisons qui fait que tu vis seul. Sauf que cela, tu t'es bien garder de le dire jusqu'à présent.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Ven 7 Jan 2022 - 11:27

Bim bam boum !

Tu te disais que tu aurais pu le voir tout de suite. Te sentais qu'il était sorcier sans qu'il est pu faire quoi que ce soit. Tu le voyais dans son attitude. Tu le voyais dans ce qu'il dégageait. Tout était trop magique pour qu'il soit simplement normale. Tu n'avais jamais eu honte de ta nature de dragonne, tu savais que les enfants n'avaient pas été tendre mais tu avais appris à ignorer les remarques. Tu comptais sur toi, simplement sur toi parce que tu savais ce que ton image était perçu par les autres. Tu n'avais pas honte de tes pouvoirs. Tu savais que le pouvoir entrainaient des responsabilités surtout pour les femmes de la famille. Avant, tu étais excitée à l'idée d'être à la tête des tiens. Aujourd'hui, tu te trouvais à un croisement. A une intersections entre plusieurs routes.
Les objets étaient toujours en train de volaient autour de la pièce. Petit et moyen objets rejoignent le ciel dans une sorte de grande spirale. Rogus avait l'air impressionné. Il se déplaçait à travers la vague, touchant les objets les uns après les autres. Tu t'étais entrainée pendant longtemps. Des années pour apprendre. Des années pour faire ce genre de chose. Tu savais que ton propre chaos pouvait être plus terrible. Mais cela marchait quelques fois. Les questions s'enchainèrent les unes après les autres. Si bien que tu n'arrivais pas à en placer une. Baissant les paumes, les objets tombèrent sans bruit sur le sol. T'approchant de lui, tu posais un doigts sur ses lèvres, stoppant ainsi le cortège de mot qui pouvait encore en sortir.

- C'est ma grand-mère qui m'a appris tout ça, elle m'a entrainait depuis que je suis toute jeune. Il y a certaine chose que je fais sans réfléchir, il suffit que j'y pense, c'est tout. Mais peut-être qu'il y a un moyen d'avoir la réponse à une de tes questions.

Tu ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée. Mais qu'importe, au fond, tu ne pouvais pas plus risquer maintenant que tu connaissais le propriétaire des lieux. Tu pris sa main et l'entraina jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Il semblait y avoir quelque chose d'utile ici. Au fond, de vieilles carcasses de voitures étaient bien là.

- Tu vas avoir droit à une avant-première, Rogus.

Tendant la main, tu projetais toute ta volonté pour soulever la voiture. Tu n'avais jamais essayé, tu évitais de soulever les voitures dans la rues de Seattle. Tu essayais de rester dans la normalité même si tu ne l'étais pas. Fermant les paupières, la voiture se souleva de quelques centimètres avant de retomber brutalement sur le sol. Pour toi, c'était simplement et purement un échec. Cette fois, il y avait un témoin.

- Eh merde !


 @Rogus None
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Rogus - Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre] Empty Re: Et ça fait: Bim, bam, Boum! [Rogus & Feyre]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum