Temporalité
Nous sommes en 2022 WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Dim 19 Déc 2021 - 18:02
doe eyed as you buried me

“It's bittersweet to think about the damage that we do
'Cause I was going down, but I was doing it with you
Yeah, everything we broke, and all the trouble that we made
But I say that I hate you with a smile on my face”

   

   
La vengeance parfaite demandait de la patience ; fort heureusement, Beatriz avait été forcée d’acquérir cette vertu durant ses années derrière les barreaux.

Ca avait demandé tout son contrôle et toute sa discipline pour ne pas se jeter sur Stella toutes griffes dehors dès qu’elle l’avait vue pour la première fois, à sa sortie. Pour ne pas déchiqueter sa peau parfaite, faire couler un étang de rouge sous ses escarpins. Mais elle voyait encore le visage de Vassilya, de cette jeune femme capricieuse et effrontée qu’elle avait appris à prendre en affection, parce que de toute manière Stella n’allait pas sans Vassilya, et que Bea aurait tout fait pour la djinn. Voilà comment elle avait remercié leur amour ; elle en avait tué une et envoyé l’autre en prison, faisant pour toujours voler en éclats leur trio.

Voir le visage de Rose, désormais grandie, l’avait convaincue d’attendre. D’observer, d’abord. De puiser dans cette détermination qui l’avait poussée à mener ces recherches, des années auparavant, lorsqu’elle avait appris la mort de la Dragonstone déchue, lorsqu’elle s’était juré de retrouver et protéger la gamine, elle qui n’avait aucun instinct maternel et n’aurait jamais d’enfant à elle. Ainsi, Stella l’avait kidnappée, l’avait arrachée et manipulée, elle aussi. La révélation qu’Isadora lui avait faite lui avait redonné un but, un feu qu’elle pensait avoir perdu, ancienne révolutionnaire devenue criminelle, elle n’a jamais fait dans la dentelle.

Elle l’a suivie longtemps. Sous diverses formes animales, parfois souris, parfois félin. Stella connaît trop bien la peau de serpent qu’elle a souvent revêtue, trop risqué d’en user en plein jour. La funambule est estomaquée de la nonchalance dont son ancienne amante fait preuve ; elle claque des talons sur les dalles de la Nouvelle Orléans comme si elle en était propriétaire, avec cette frondeur qu’elle avait autrefois trouvée séduisante, et qui aujourd’hui lui hérissait le poil. Aujourd’hui, elle sait que Stella n’hésite pas à mentir, dénoncer, manipuler pour ses propres gains, et elle ne se laissera plus jamais emprisonner dans la toile de cette monstrueuse arachnide.

Et elle a assez attendu.


Rentrer par effraction, à ce stade, est devenu une formalité, une habitude. Pas besoin de forcer la porte, de briser une vitre, rien qui attirerait l’attention. Elle s’est faufilée sous la porte avec ses pattes de gecko, un soir où elle savait Stella de sortie. La zouwu a pris son temps, laissé son parfum dans toutes les pièces, ouvrant tous les tiroirs, faisant passer entre ses doigts les objets appartenant à leur passé commun et ceux qu’elle n’a encore jamais vus, qui dessinent les contours d’une vie que Stella mène sans elle après l’avoir poignardée dans le dos. Au bout d’une heure, elle va pour se vêtir d’un déshabillé de soie bleue pervenche, se sert un verre de vin rouge et attend son heure dans le canapé.

Un sourire prédateur se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle entend le cliquetis de la serrure. Le cœur battant, malgré elle, l’adrénaline dansant dans ses veines un ballet plus effréné que durant n’importe quel casse. Enfin, la lumière s’allume et révèle sa présence, et leurs regards se croisent. “¡Sorpresa, perra!” C’est drôle qu’elle se sente si intensément vivante juste au moment où elle a l’intention de tuer.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me PswAGNQg_o

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Jeu 3 Fév 2022 - 22:50

Beatriz & Stella

Be careful making wishes in the dark, can't be sure when they've hit their mark. And besides, in the meantime, I'm just dreaming of tearing you apart.

C’est une chaude soirée d’été comme il en existe plein, au mois de Juillet, à la Nouvelle-Orléans. Les rues de la ville résonnent des airs de Jazz qui font sa renommée alors que les discussions, les rires, les coups de fourchette et les tintements de verres créent une symphonie harmonieuse et délicate. L’air moite fait transpirer les peaux dénudées et coller les mèches de cheveux sur les fronts. Rien ne saurait pourtant atteindre le cœur des passants, habitants ou touristes, là pour un soir ou pour toute une vie. On mange, on chante, on rit, on danse, on oublie le temps qui passe et les soucis d’une vie routinière, pour une soirée d’été et quelques verres de rosé. Stella marche seule sur ces talons instables qu’elle ne porte que pour sortir. Légèrement trop habillée, dans une robe parfaitement moulante, pour la soirée entre professeur qu’elle vient de quitter. Quelques collègues, deux, trois sangrias. Des plaintes sur l’organisation de l’école, du ravissement sur l’épanouissement des enfants. Elle n’était pas des plus mondaines, pas avec ces gens-là, mais ce soir-là, elle avait accepté de venir. Et ce n’était pas si terrible. Parfois elle lâchait un peu prise, parfois elle s’intéressait à ce qui d’habitude lui provoquait de l’ennui. Et ce n’était pas si terrible. Elle avait bien mangé, elle avait bien ri et elle ne marchait pas tout à fait droit sur le chemin du retour.

Ses pieds la torturaient à chaque pas, mais elle avait appris à ne plus les écouter, au fil des années. Ce soir, elle avait attiré les regards et ça lui plaisait, lui donnant une nouvelle confiance en elle, même si elle n’en manquait jamais réellement. Dans quelques minutes, elle passerait la porte de son appartement. Ophelia était chez une amie, elle serait seule et pourrait se servir un dernier verre avant de s’écrouler sur son canapé. Mais en premier, elle retirera ces talons infernaux. Demain, elle ne travaillait pas. Elle aurait toute l’occasion de trainer au lit, peut-être retournerait-elle en ville pour s’accorder un brunch ou peut-être serait-elle trop feignante et déciderait-elle de rester sous la couette. Elle avait l’éternité devant elle pour profiter de chaque instant et s’accorder le loisir de ne rien faire quand cela lui disait.

La main sur la porte boisée, elle glisse la clé dans la serrure avant d’ouvrir le battant sur son appartement plongé dans le noir. L’odeur est différente de d’habitude, mais elle imagine un instant Ophelia se parfumer d’une nouvelle fragrance avant de quitter les lieux dans un sourire. Nonchalamment, elle allume la lumière, quand elle aperçoit cette ombre assise sur son canapé. « ¡Sorpresa, perra! » Ca fait des années. Elle ne saurait même pas dire combien. Pourtant elle la reconnait instantanément. Sa voix, son regard, son visage. Tout est familier et évoque en elle mille souvenirs qui viennent tous se bousculer au creux de son esprit. Mais rien n’est réconfortant. Ce ne sont pas des souvenirs tendres car ils sont tous gâchés par une trahison, par une douleur que ne connaissent que ceux dont le cœur a été brisé. Elle a l’air énervée, mais Stella l’est tout autant. « ¿Ahora dejan salir a los traidores de la cárcel? » Elle réplique en haussant le menton, d’un ton parfaitement méprisant. La dernière fois qu’elle a eu de ses nouvelles, elle allait croupir en prison pour quelques années et elle s’était arrêtée à cette information. Bien sûr elle avait pensé à elle depuis, même si elle aurait préféré le contraire. En revanche, elle avait bien espéré ne jamais avoir à la revoir. « ¿Qué coño haces aquí? No quiero ver a tu clase de víboras en mi sofá. » Si c’était pour des reproches, elle pouvait se les garder, elle s’était pris à son propre piège et Stella n’avait aucune intention de s’excuser. « Tu novia no está desde hace mucho tiempo, pero eso ya lo debes saber. » Elle crache enfin. Pas question de faire semblant. Oui Vassilya est morte depuis longtemps et si il fallait le refaire, je n’hésiterais pas une seule seconde.




Spoiler:
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Lun 14 Mar 2022 - 16:42
doe eyed as you buried me

“It's bittersweet to think about the damage that we do
'Cause I was going down, but I was doing it with you
Yeah, everything we broke, and all the trouble that we made
But I say that I hate you with a smile on my face”

   

   
La traîtresse ne se laisse pas déboussoler, Beatriz l’avait prédit. Elle la connaît trop bien, Stella ne perd jamais la face, même acculée au mur. Tout pour ne jamais se retrouver en mauvaise posture, elle est bien placée pour le savoir. Plutôt sacrifier les autres plutôt que de prendre ses responsabilités.  « ¿Ahora dejan salir a los traidores de la cárcel? » Des années qu’elle n’a pas entendu cette voix mais la zouwu ne cille pas non plus. Ses lèvres s’étirent dans un sourire carnassier devant l’audace, l’absolue effronterie de la criminelle. Si ça la fait bouillir jusqu’à la moëlle, elle ne bouge pas pour autant, elle n’est pas venue jusqu’ici pour bondir tout de suite. Elle va savourer sa vengeance, morceau par morceau, même si elle doit les découper dans la chair sans scrupules de son ancienne amante. « ¿Qué coño haces aquí? No quiero ver a tu clase de víboras en mi sofá. » Je suis là pour te donner ce que tu mérites, et tu le sais. Menteuse, meurtrière, tu as tous les visages du vice et pourtant tu semblais si belle quand on s’aimait. Bea s’est longtemps demandé pourquoi, derrière les barreaux, avant de réaliser qu’il n’y a pas de raison valable. Elle a été un pion, une pièce à sacrifier à l’autel de l’égoïsme de l’espagnole. A force d’être heureuse, elle a oublié que dans ce monde dégueulasse c’est chacun pour sa gueule. Elle n’est pas prête de l’oublier de nouveau. « Tu novia no está desde hace mucho tiempo, pero eso ya lo debes saber. » La zouwu serre les dents devant la décontraction avec laquelle elle parle de Vassilya tout en portant le visage de la morte. Elle pourrait hurler pour ce manque de respect, mais Stella n’a jamais respecté quoi que ce soit, c’est maintenant clair comme de l’eau de roche. « No tenías que matarla para escapar, sabes. Te habría encontrado a pesar de todo para pagarte. » Elle réajuste le déshabillé de soie sur ses épaules, et sirote une gorgée de vin avant de reposer le vin sur la table du salon. « A no ser que fuera parte de un plan largamente pensado y sólo esperaras la oportunidad de traicionarnos a todos, como la perra que eres?** » Stella n’avait pas juste foutu en l’air la vie de la zouwu, mais aussi des dizaines et dizaines de personnes qui comptaient sur elles et leurs actions pour survivre, pour avoir une chance de gagner un combat impossible contre l’injustice. Que la djinn ait été lâche au point de tous les jeter en pâture aux fauves pour sauver sa peau, ça lui donnait presque honte de l’avoir tant aimée, avant l’impensable.



* T’avais pas besoin de la tuer pour t’enfuir, tu sais. Je t’aurais retrouvée quoi qu’il arrive pour te rendre la monnaie de ta pièce.
**A moins que ça fasse partie d’un plan longuement réfléchi et que tu aies juste attendu l’opportunité de tous nous trahir, comme la garce que tu es?

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me PswAGNQg_o

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Mar 10 Mai 2022 - 22:25

Beatriz & Stella

Be careful making wishes in the dark, can't be sure when they've hit their mark. And besides, in the meantime, I'm just dreaming of tearing you apart.

Elle est belle comme dans ses souvenirs. C’est peut-être le plus douloureux. Les traits de son visage se sont marqués par les épreuves et la rancœur, elle peut le lire facilement, mais ça n’a rien enlevé à celle qu’elle a toujours été. Le temps a eu son emprise sur elle, comme il l’a sur tous les mortels. Comme il ne l’aura plus jamais sur la djinn. Quand il lui arrivait de penser à elle, elle l’imaginait souvent défigurée, rongée par sa trahison et le fond noir de son cœur, devenue aussi sombre et méprisable que les actes qu’elle a fait pour la ridiculiser. Mais elle se tient face à elle et si elle n’était pas au courant de la force de ses pièges, Stella pourrait parfaitement y plonger sans réfléchir à deux fois.

Elle est belle mais quand elle la regarde la djinn n’arrive pas à voir autre chose que ce que la zouwu a pris un malin plaisir à détruire. Elle a joué avec le feu, a pensé être plus forte, plus douée, elle a tout perdu. Il est trop tard pour venir pleurer dans son appartement maintenant. Peut importe si elle regrette les années ou les liens perdus, Stella n’a plus rien à lui offrir qu’un regard froid et la certitude de ne jamais avoir plus rien d’agréable à lui dire. « No tenías que matarla para escapar, sabes. Te habría encontrado a pesar de todo para pagarte. » Elle sourit sans exprimer la moindre joie alors qu’elle s’avance vers le salon pour s’asseoir sur son canapé, comme si la présence de l’intruse n’était pas un réel sujet pour elle. Je n’ai pas peur de toi Beatriz et quoi que tu fasses là, tu finiras bien par partir et ma vie reprendra son chemin. « A no ser que fuera parte de un plan largamente pensado y sólo esperaras la oportunidad de traicionarnos a todos, como la perra que eres? » Rictus toujours dénué de sentiment. Elle se fout de sa gueule et ça commence à faire bouillir son sang déjà chaud. A une époque, elle aurait pu la laisser la titiller de la sorte, parce qu’elle l’aimait et qu’elle ne voyait que le bon en elle. Aujourd’hui elle pourrait la gifler pour son impertinence et pour terminer de mettre un terme au semblant de relation qu’elles ont un jour eu.

« ¿De qué estás hablando? Te golpearon demasiado fuerte en la cabeza en la cárcel o algo así. » Sans la quitter des yeux, elle attrape le verre de vin que la zouwu a reposé quelques secondes auparavant et avale elle aussi une gorgée. Tout ce qui est ici est à elle, s’il fallait le rappeler. « Te atreves a hablarme de un plan como si no lo hubieras planeado todo el tiempo. Te habrás reído mucho cuando estaba de espaldas, lo habrás disfrutado. Querías jugar y ambos perdieron. Esa perra tuvo su merecido, y tú, considérate afortunado de estar vivo, la cárcel es lo mejor que te pudo haber pasado. »  Elle plante son regard sombre dans le sien, la défiant de lui mentir à nouveau, de nier face à elle ses méfaits. « No soy un idiota al que se le pueda tomar el pelo, se enteró demasiado tarde y si tuviera que volver a hacerlo no lo dudaría. » Elle n’avait jamais regretté son geste et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencerait.




Spoiler:
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Dim 21 Aoû 2022 - 20:24
doe eyed as you buried me

“It's bittersweet to think about the damage that we do
'Cause I was going down, but I was doing it with you
Yeah, everything we broke, and all the trouble that we made
But I say that I hate you with a smile on my face”

   

   
Stella a toujours été territoriale, fière, un fauve au sang bouillant. Bea a tant aimé cela chez elle, pendant des années. Mais alors que la djinn récupère le verre sur la table et ne peut s’empêcher de laisser son empreinte sur le verre, comme pour se le réapproprier, Beatriz commence véritablement à voir le revers de la médaille. C’est là la nature des fauves, ils sont sauvages, ils détruisent tout. This is why we can’t have nice things. C’est un combat sans coupures ni sang – les blessures résident ailleurs. Deux paires de prunelles fixement braquées l’une sur l’autre, déterminées à ne pas perdre, à ne pas fléchir la première. Deux brasiers, sans la moindre goutte d’eau à l’horizon. « ¿ Qué planes?* » La zouwu demande entre ses dents. Qu’est-ce qu’elle veut, l’embrouiller? Gagner du temps ? La distraire pour avoir le temps de s’échapper ? Ça ne ressemble pas à Stella, du moins pas à celle qu’elle a connue. Sa Stella ne fuyait pas, sa Stella courrait vers le danger avec elle en serrant sa main. Sa Stella ne se cachait pas, elle ne mentait pas non plus, pas à elle du moins. Il y a encore quelque chose de cette Stella-là dans le regard de la traîtresse – la même forme de sincérité qu’avant. C’est une telle surprise que Bea en clignerait presque les yeux, mais elle ne lui offrira pas ce cadeau.

En l’absence de réponse de son ancienne amante, Beatriz se rapproche, raide et carnassière. « ¿Qué ha hecho?** » Elle déteste avoir l’impression de se faire rouler, de ne pas avoir toutes les réponses, ça lui donne la désagréable impression d’être encore un simple pion dans le jeu calculé de Stella. Mais il est difficile de faire des traits d’esprit et d’exercer une vengeance sans comprendre un seul mot de la défense de l’accusé. Pourquoi rejeter la faute sur une morte ? Pourquoi rejeter la faute sur elle ? Est-ce une manipulation, une illusion dont la djinn a le secret, pour sauver sa peau ? Bea approche encore, jusqu’à ce que le vent de la fenêtre ouverte porte la ceinture en soie de son déshabillé jusqu’aux cuisses de Stella. A défaut de lui reprendre le verre, elle glissa ses doigts autour de la base et pencha la coupe dans sa direction, quoi qu’encore retenue par la main ferme de Stella. Quelques gouttes tombèrent sur sa peau dénudée. « He pasado los últimos años soñando con vengarme. ¿Por qué posiblemente podrías culparme?*** » Un rire sec s’échappe de ses lèvres – ce n’est pas exactement ce qu’elle avait envisagé lorsqu’elle avait passé en revue tous les scénarios possibles de leurs retrouvailles. Un peu trop de confusion et pas assez de pleurs à son goût.




* Prévu quoi?
**Qu'est-ce qu'elle a fait?
***J'ai passé des années à rêver de ma vengeance. Qu'est-ce que tu pourrais possiblement me reprocher?

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me PswAGNQg_o

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Lun 30 Jan 2023 - 23:40

Beatriz & Stella

Be careful making wishes in the dark, can't be sure when they've hit their mark. And besides, in the meantime, I'm just dreaming of tearing you apart.

Chaque geste était contrôlé et effectué pour tester sa patience, Stella en avait bien conscience. Elle le voyait dans le regard flamboyant de Bea, dans son rapprochement physique et dans la façon dont elle pencha son verre vers elle. Chaque geste était censé l’énerver, mais elle se retenait de bouillir. La diablesse avait beau tout tenter, elle n’avait plus de prise sur elle. Dans son appartement, dans sa ville, c’était elle qui devait mener la danse, et elle ne se laissera pas impressionner.

Reposant son verre sur la table, elle s’écarta de la zouwu. « ¿Tu venganza? ¿TU venganza? » Elle répéta en haussant le ton. « Acepta que has perdido y el juego termina. Sólo tienes que salir por esa puerta y culparte por haber apostado por el caballo equivocado durante el resto de tu vida. » A son tour, elle fit un pas vers Beatriz. Cette fois, c’était sa décision, son contrôle. « Guarda tu falsa inocencia para los que se preocupan. Orion me lo contó todo cuando estaba encerrado. Me dijo que Rose nunca estuvo en peligro, que Vasilya me mintió para que aceptara la cárcel y pudierais estar solas. Siempre te quiso para ella y no tardaste en aceptar cambiarla por mí. Tu plan era bueno, caí de lleno en él, pero no me digas ahora que no sabes de qué va. » Les mots coulèrent de ses lèvres avec fureur. Après toutes ces années, elle pensait avoir tourné la page, satisfaite de sa vengeance. Mais il n’avait suffit que d’une étincelle pour rallumer son brasier. Si Beatriz voulait qu’elles règlent leurs comptes en personne, elle était prête à l’affronter.




Spoiler:
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Sam 8 Avr 2023 - 17:07
doe eyed as you buried me

“It's bittersweet to think about the damage that we do
'Cause I was going down, but I was doing it with you
Yeah, everything we broke, and all the trouble that we made
But I say that I hate you with a smile on my face”

   

   
Il y a une satisfaction à sentir que Stella s’échauffe – qu’enfin sa petite façade et son air de ne pas y toucher en prennent pour leur grade. C’est même un délice, une sorte de victoire douce-amère pour Beatriz dont tous les capteurs sont complètement focalisés sur ce qui se passe à l’intérieur de Stella. Mais il y a une fausse note, une vraie détresse inavouable dans le venin que la djinn lui envoie tout en oubliant qu’elle parle à une vipère, une vraie. Et Bea déteste les fausses notes, surtout dans les plans qu’elle a passé des nuits et des semaines et des mois à confectionner avec amour et avec haine. « ¿Qué mierda?* » Qu’est-ce que le frère de Stella a à voir avec tout ça ? Et qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Les mots qui passent les lèvres de son ancienne amante n’ont aucun lien entre eux, aucun sens. Est-ce qu’elle est devenue folle, depuis tout ce temps ? Est-ce qu’elle essaie de lui retourner le cerveau ? Est-ce que c’est ça, le gaslighting ? « ¿Qué intenta hacer exactamente? ¿Intentas meterte con mi cabeza?** » Stella essaie de se sauver, c’est sûr. Elle essaie de la tenir à distance, eh bien elle peut essayer tant qu’elle veut, Beatriz ne mange pas de ce pain-là.

Elle s’approche et se dresse contre Stella, plus rapide d’un cobra, et empoigne sa mâchoire d’une main délicate. « No dejaré que lo hagas, puede que haya pasado años en prisión por tu culpa, pero mi mente está más clara que nunca*** » elle lui crache quasiment au visage, aveuglée par la confusión et la rage. Ça devrait déjà être fini, ou elles devraient au moins être en plein milieu de la chasse – Beatriz n’est pas naïve, elle a toujours su que la djinn ne se laisserait pas abattre comme ça. Mais elle n’est pas encore transformé en animal mortel, elle n’essaie même pas de la pousser à se rendre, offerte. Et aucune illusion de la puta ne vient la prendre à la gorge ; à moins qu’elle soit tellement réussie qu’elle ne s’en rende pas compte ? Est-ce que c’est ça, la clé de toute cette situation auquel elle ne comprend rien?  «Tú no eres la víctima aquí, no sé por qué estás inventando esto, pero sabes que nunca estuve con Vasilya y nunca le haría daño a Rose. Amo a esa niña como si fuera mía. Por eso estoy aquí, para decirle que la verdadera criminal es su madre.**** » Elle aussi, désormais, a perdu son calme. Elle déteste le pouvoir que Stella a encore sur elle aujourd’hui, après avoir juré qu’elle était au dessus de tout ça. Mais il paraît qu’on est jamais au dessus de la trahison des gens qu’on aime.  




* Quoi? (en un peu + vulgaire)
**Qu’est-ce que t’essaies de faire, au juste ? T’essaies de foutre le bordel dans ma tête ?
** Je te laisserai pas faire, j'ai peut-être moisi des années en prison par ta faute, mais j'ai l'esprit plus clair que jamais.
****T'es pas la victime ici, je ne sais pas pourquoi tu inventes cette histoire, mais tu sais que je n'ai jamais été avec Vassilya et que je n'aurais jamais fait de mal à Rose. J'aime cette gamine comme si c'était la mienne. C'est pour ça que je suis là, pour lui dire que la vraie criminelle, c'est sa mère.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me PswAGNQg_o

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Mar 12 Sep 2023 - 21:58

Beatriz & Stella

Be careful making wishes in the dark, can't be sure when they've hit their mark. And besides, in the meantime, I'm just dreaming of tearing you apart.

L’incompréhension et la fierté se mêlent dans l’espace familier de son salon et se dresse comme troisième témoin de leur échange. Beatriz semble prête à camper sur ses positions, certaine de son innocence. Stella adopte la même attitude. Aucune ne s’avouera vaincue, aucune n’acceptera d’avoir tord. Aucune n’a ça dans le sang. C’est sûrement ce qui les a rapprochées à l’époque, c’est sûrement ce qui les a fait autant se déchirer. Beatriz est furieuse, Beatriz a souffert. Stella aussi. Elle lui attrape la mâchoire, la forçant à la regarder et Stella ne cherche même pas à la repousser. Elle ne comprend pas ce que la jeune femme chercher à lui faire dire. Elle n’arrive pas à envisager le mensonge dans lequel elle s’est drapée pour venir le retrouver aujourd’hui et soutenir son regard en lui clamant son innocence. Stella n’a pas agit sans raison. Elle a été trahie. Elle a riposté.

La djinn fixe la jeune colombienne avec défi, jusqu’à entendre le nom de sa fille. Les paroles l’attaquent comme un coup de couteau planté en plein coeur. Si elle est certaine d’une chose, c’est qu’elle ne laissera pas Beatriz s’en prendre à ce qu’elle a de plus précieux. D’un geste vif, elle attrape le poignet de la zouwu, l’écarte de sa propre mâchoire et le tord pour l’immobiliser. « Si crees que sufriste en la cárcel, intenta acercarte a mi hija. Verás lo que es sufrir de verdad. Te juro, Beatriz, que esta vez no te daré una oportunidad y no saldrás viva. » Violemment, elle la repousse, s’écarte d’elle. « No me lo estoy inventando. Vassilya me mintió, me dijo que tenía que entregarme para salvar a Rose, pero Rose no arriesgaba nada. Aparte de guardarte para ella, no veo por qué habría hecho eso. » Ca lui avait toujours paru évident. Et elle n’avait jamais envisagé que Beatriz puisse ne pas être au courant. « Atrévete a decirme que no lo sabías. » Elle rajoute en maintenant ses distances. Elle ne laisserait plus la zouwu avoir une emprise sur elle. Elle n’était plus que responsable d’elle même aujourd’hui et elle ferait tout pour protéger Ophelia. Elle avait toujours tout fait pour protéger Ophelia.




Spoiler:
ADMIN ◊ FIDELES
Beatriz Barbosa
Beatriz Barbosa
ADMIN ◊ FIDELES
Personnage
:
WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me 818a4cad18dc1a153309f4ab1946a47a060dbc8a



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 63
Âge : trente-cinq ans
Résidence : à l'heure actuelle, dans le bayou de la nouvelle-orléans à attendre son heure
Profession : funambule au owl circus
Faceclaim : diane guerrero
Pouvoirs/capacités : zouwu experte en plus petites formes
Crédits : adamantium (avatar)
Disponibilité RP : disponible
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara, artemis & elisheva
Points : 236
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Dim 21 Jan 2024 - 17:23


buried me
doe-eyed as you buried me

IT'S BITTERSWEET TO THINK ABOUT THE DAMAGE THAT WE DO 'CAUSE I WAS GOING DOWN, BUT I WAS DOING IT WITH YOU, YEAH, EVERYTHING WE BROKE, AND ALL THE TROUBLE THAT WE MADE BUT I SAY THAT I HATE YOU WITH A SMILE ON MY FACE
— @stella delacroix
Beatriz sent à peine la douleur irradier de son poignet quand Stella le tord et se défait d’elle, sa colère faisant miroir à la sienne dans un château des glaces inéluctable. Tous ses souvenirs de cette époque s’entrechoquent, valsent contre les murs et devant ses yeux – le visage fermé de Vassilya face aux plans de Beatriz, ses refus répétés de faire évader Stella parce que trop dangereux, qu’est-ce qui arrivera à Rose si on plonge toutes les trois ? Ses mots de réconfort, accablés, pour la djinn à qui elle devait tout. A ce moment-là, la zouwu n’a pas su interpréter la légèreté dans le cœur de l’humaine face à la gravité de la situation. C’est risible, ridicule, tout bonnement à crever de rire qu’il lui a fallu treize ans pour comprendre qu’elle les a piégées toutes les deux.

Désormais campée à quelques pas, là où Stella l’a repoussée, une cascade d’hilarité s’empare de la gorge de Beatriz. Le son la prend la surprise, elle hoquète presque, l’air incapable de circuler dans ses poumons. Elle rit sans pouvoir s’arrêter, incontrôlable, dérisoire, désespéré. Elle rit parce que l’alternative c’est de se mettre à pleurer. Les poings sur les cuisses, profitant d’une gorgée d’air salvatrice, elle relève le menton vers Stella. «Recapitulando, ¿te enteraste de que Vassilya quería deshacerse de ti, DEDUCIste que era porque teníamos una aventura, así que me enviaste a prisión sin una sola conversación, ni siquiera una puta nota post-it? * » Aussi vite qu’il est arrivé, le rire laisse place à la colère, une colère humide cette fois, le genre de colère qui fait trembler le corps et qui empêche de se foutre par terre. «Te amé, perra estúpida, hasta que me arrancaron el corazón. Nunca te hubiera engañado. Nunca te habría hecho daño. Pero tú, tú, tú hiciste esto deliberadamente, sin darme el beneficio de la duda. ** » Elle ne pleurera pas, elle ne lui fera pas ce plaisir. Mais le rouge dans ses yeux cède son brasier à quelque chose de bleu, comme une vague qui viendrait l’emporter. Beatriz est naufragée en pleine mer, jetée par-dessus bord de leur histoire comme on rejette les poissons qu’on a pêché.

Elle se redresse, dos droit, résignée. C’est pour ça qu’elle l’a aimée ; son impulsivité, son intégrité, sa fierté qui répond à la sienne. Tout autant de bouts d’acier qui ont formé la lame du poignard qu’elle lui a planté dans le dos. «Arruinaste mi vida. Me hiciste egoísta, me hiciste duro. ¿Y para qué? *** » Beatriz n’a pas toujours aimé regarder dans le miroir, mais avant tout ça, au moins elle se reconnaissait, il y avait des victoires et une beauté invincible dans la justice pour laquelle elle se battait, pour tous ces autres à qui elle apportait son aide et tous ces destins en morceaux qu’elle recousait avec ferveur. Aujourd’hui, forcée de se méfier de tous et ayant compris que personne d’autre ne se battrait pour elle, seuls comptent sa propre sécurité, son propre bonheur. Ca, elle le doit à Stella. «Todos esos años preguntándome por qué, y qué me dirías cuando volviéramos a vernos, y cómo podría vengarme. Pero ni siquiera vale la pena matarte. **** » C’est la dernière chose qu’elle lui dit, les yeux secs, avant de tourner les talons et de claquer la porte derrière elle. L’Evangile dit que la vérité vous rendra libre, mais personne n’a précisé qu’elle serait aussi cruelle.



* Si je récapitule, tu as entendu dire que Vassilya voulait se débarrasser de toi, tu en as DEDUIS que c’était parce qu’on avait une liaison, donc tu m’as envoyé en prison sans la moindre conversation, même pas un putain de post-it ?

** Je t’aimais, sale conne, à m’en arracher le cœur. Je ne t’aurais jamais trompée. Je ne t’aurais jamais fait de mal. Mais toi, toi, tu m’as fait ça délibérément, sans me donner le bénéfice du doute.

*** Tu as ruiné ma vie. Tu m’as rendu égoïste, tu m’as rendue dure. Et pour quoi ?

**** Toutes ces années à me demander pourquoi, et ce que tu me dirais quand on se reverrait, et à comment je pourrais me venger. Mais tu vaux même pas la peine que je te tue.

code by awona
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me Empty Re: WILD STAR ✢ doe-eyed as you buried me

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum