Temporalité
Nous sommes en 2022 (FB) it's never too late — Feyre 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (FB) it's never too late — Feyre 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (FB) it's never too late — Feyre 1639275293

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty (FB) it's never too late — Feyre

Lun 20 Déc 2021 - 2:41
it's never too late


Tu ne sais pas si ce que tu entreprends a du sens, ou s'il ne s'agit que d'une idée folle. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis la chute de Sapphire, et ton dernier contact avec Feyre remonte au début de la guerre. Tu ne sais pas exactement ce qu'il est advenu d'elle, mais la famille Nightshade étant toujours sur pieds, tu imagines que la jeune femme est encore là, quelque part. Tu n'es bien entendu pas la bienvenue sur le territoire de cette famille,  comme dans bien d'autres endroits, et tes difficultés suite à votre défaite t'ont en quelques sortes empêchée de chercher à renouer avec elle avant aujourd'hui. Tu te sentais tellement insignifiante, que tu n'aurais même pas vu l'intérêt dans une telle manoeuvre. Plus encore, ce qu'il te restait de fierté ne t'aurait pas permis d'apparaître à Feyre dans un tel état. La Nightshade est la petite fille de Dark Dragon, et cela a toujours une valeur pour toi. Les choses sont différentes aujourd'hui, toutefois. Tu as retrouvé l'espoir, grâce à l'Ordre de Cain, et cela t'a permis de redevenir la femme qui était digne de se tenir aux côtés de Sapphire. Depuis quelques mois déjà, tu oeuvres au sein de l'Ordre pour retrouver les crânes et la ramener à la vie. Autant dire que la flamme brûle bel et bien de nouveau en toi, et que ta détermination n'a rien à envier à celle que tu possédais autrefois. Elle est mieux encore, car ta haine l'alimente, et tu n'as pas l'impression que celle-ci soit limitée. C'est ce nouvel objectif qui t'a poussé à reprendre contact avec Feyre. D'une part, par volonté de renouer avec ceux qui étaient proches de Sapphire, et de l'autre pour servir votre cause. Reste bien sûr à voir si ce sera possible, et tu n'as aucune certitude là dessus. Du temps s'est écoulé, et bien des choses se sont passées. C'est après quelques recherches, que tu es parvenue à adresser un message à Feyre, lui demandant de te rejoindre non loin des grottes de Waterfront. Une zone discrète, pour une rencontre qui se doit de l'être. Tu espères que cette jeune femme que tu as tant côtoyé par le passé répondra à ton appel, si seulement le message lui est parvenu.

Pour te rendre sur place, tu as adopté ta forme humaine, jugeant inutile d'attirer l'attention sur toi à ce moment précis. Il ne manquerait plus que quelques vermines viennent vous déranger en pleine discussion. Tu supportes déjà Cain plus qu'il ne le mérite, et c'est tout ce que ton seuil de tolérance peut endurer. Être obligée de côtoyer de foutus humains, c'est décidément contre nature... Mais tu tentes de rester positive, et ton regard d'apparence calme ne cesse de chercher la silhouette de la jeune femme que tu espères bientôt voir. Tu te poses plusieurs questions, que tu ne poseras peut-être pas, mais qui sont les preuves que Feyre a compté pour toi par le passé. Tu te demandes si elle se souvient de tout, ce qu'elle a pensé de tout ce qui est malheureusement arrivé, et même si elle s'est questionnée sur ton sort. Ouais, non. Tu ne les poseras certainement pas. Même avec Feyre, tu garderas quelques réserves. Le temps t'a changé, et il pourrait très bien l'avoir affecté aussi, surtout au sein d'une famille comme la sienne. Tu tentes de faire taire tes pensées, et de maitriser ton impatience, ton regard se posant sur l'océan jusqu'à ce qu'une silhouette attire ton regard. Feyre. Tu te tournes calmement vers elle, la détaillant d'un regard qui inspire presque la fierté. « Regarde toi.
Tu es une femme à présent. »
Le temps écoulé depuis vos adieux te frappe réellement cette fois. L'adolescente que tu connaissais est devenue une jeune adulte, et si tu t'étais préparée à ça, la voir est encore autre chose. Tu te reprends bien assez vite, et tu te concentres sur l'essentiel : Feyre a répondu à ton invitation. « Merci d'être venue. » ajoutes-tu donc dans un léger sourire. Tu n'es pas encore certaine de savoir à quoi t'attendre, mais sa venue te semble être un bon signe. Pour la suite, tu sauras te montrer attentive pour mieux comprendre où elle en est.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Mar 21 Déc 2021 - 15:08

It's never to late

Ou est-tu grand-mère ?

Tu l'as cherche, tu sais pourtant ou elle est. Tu sais que tu ne la reverras pas. Qu'elle ne reviendra pas. Qu'elle a été vaincu. Tu n'entendras plus sa voix. Tu l'a verra plus. Elle te t'accompagnera pas. Tu ne veux pas seulement te souvenir d'elle. Tu ne veux pas te contenter d'un souvenir qui finira par s'estomper. Tu veux qu'elle soit elle. Tu sais ce qu'elle a fait. Tu sais qu'au yeux des autres, elle était la dragonne la plus puissante. La femme qui a réussi à atteindre le niveau 5. Le Saint-Graal pour les dragons. Tu sais qu'elle était aussi connu sous le nom de Dark Dragon. On l'a mise dans une case parce qu'elle était différente. Tu vois aussi ce qu'elle a fait pendant la guerre. Ces images entre en contradiction avec ce que tu sais d'elle. Ce que tu as connu d'elle.

Ou est-tu grand-mère ?

Tu es en colère contre tous ceux qui prétendent connaître Sapphire Nighshade. Tu es en colère contre leurs avis. Leurs joies quand ils ont contribué à sa chute et à sa mort. Tu es en colère contre ceux qui l'ont abandonné. Contre ceux qui ont écouter les choses qu'on disait. Tu es en colère contre ta famille. Contre son père et son inaction. Contre ta tante qui est partie ailleurs. Contre ta mère parce qu'elle n'a jamais été à la hauteur. Parce qu'elle a préférée rester en retrait pendant que sa belle-mère faisait ce qu'elle aurait dû faire. Tu es en colère contre elle alors qu'il essaie d'être. Tu es en colère parce que tu l'aime trop. Parce que sans lui, tu serais en train de réduire la maison en cendre. Tu es en colère contre Orion parce qu'il n'est pas le jumeau que tu attends de lui. Parce que vous êtes trop différent.

C'est le message de Selah qui t'ouvre les yeux. Selah la dragonne. Selah, la plus fidèle des amie de grand-mère. Tu sais qu'elle l'a toujours été. C'était comme une tante lointaine. Ou une sorte de marraine qui veille à distance. Tu sais que grand-mère t'a confié à elle parfois. Tu sais qu'elle a toujours là. Quand elle te demande de la rejoindre, tu fonces, tu ne réfléchis pas. Tu arrive non loin  des grottes de la ville. Un endroit à l'abri des regards. A l'abri de la foule. Un endroit discret pour discuter du passé et de l'avenir.
Tu l'entends te dire que tu es devenu une femme. La dernière fois, tu n'étais qu'une enfant. Une fillette qui voulait déjà devenir une adulte et comprendre le monde ou tu étais. Pourtant, aux yeux de ta génitrice, tu restais encore cette petite fille qu'elle prenait dans ses bras quand elle était triste.

- Je suis contente de te voir moi aussi, Selah.

Tu vois les vagues qui déferlaient sur les côtes. Tu vois le monde différemment. Deux forces qui s'affrontent sans cesse. Les ténèbres et la clarté. Le bien et le mal. Tu te demande encore si tu es encore du coté du bien.

- Qu'est-ce que tu attends de moi ?


Tu savais qu'elle ne tournerait pas autour du tout. Tu voulais simplement savoir. La dragonne d'ombre avait toujours quelque chose en tête. C'était une combattante. Une guerrière. Et une fine stratège.

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Ven 24 Déc 2021 - 1:32
it's never too late


Outre sa maturité gagnée, c'est la détermination perceptible dans le regard et la gestuelle de Feyre que tu remarques en premier. D'abord, tu te réjouis d'une telle attitude, mais la grande méfiante que tu es ne préfère pas prendre cette déduction pour acquise. Oui, Feyre est une femme à présent, une adulte, qui a sa propre perception du monde. Et, si ça n'a pas été ton cas, tu sais que les opinions peuvent radicalement changer entre l'enfance et l'âge adulte. Tu restes avenante, malgré tout, et la jeune Nightshade ne tarde pas à te faire part de sa joie de te revoir. C'est bon signe, à priori, et ton sourire s'agrandit. Se peut-il qu'au moins une héritière de Sapphire soit digne de porter ce titre ? Tu as toujours vu cela en Feyre, plus qu'en ses parents ou en ses frères. Toutefois, la première a s'être intéressée à la jeune femme n'était nulle autre que Dark Dragon elle-même. Sapphire avait forcément raison de penser ainsi, et tu veux également y croire. La question que te pose la Nightshade te prend d'abord un peu de court, car tu ne t'attendais pas à celle-ci dans un premier temps. Elle va directement au fait, et ça ne te dérange pas en soi. Vous êtes toutes les deux comme ça, et Feyre n'a certainement pas plus de temps à perdre que toi. En plus, même si ce n'est pas dans l'ordre conventionnel des choses, il est aussi logique que votre discussion commence ainsi. Car, tu es là pour essayer d'obtenir son aide, plus que par amour du bon vieux temps.  Après avoir jeté un regard avisé aux alentours, tu ne tournes donc pas autour du pot lorsque tu réponds sur un ton assuré. « J'aimerais ton aide, Feyre. Pour Sapphire. » Prononcer à nouveau ce prénom provoque presque une douleur dans ta poitrine, mais tu n'en laisses rien paraître. Ta détermination aussi, est forte. La jeune femme sait-elle seulement que sa grand-mère pourrait être ramenée du monde des morts ? Tu n'en sais rien. Même pour toi, c'était un mystère avant que tu n'entendes parler de l'Ordre de Cain. Sans rentrer dans les détails, tu évoques donc cet objectif, mettant en avant ta loyauté toujours intacte envers cette femme que tu as tant admirée. « Il est possible de la ramener à la vie, bien que ce ne sera pas facile. » Tu parles au futur, car il est impossible pour toi d'imaginer un échec. Tu n'as pas su aider Sapphire durant la guerre, alors pas question d'échouer à nouveau. Tu ne le supporterais pas.

Pour rentrer dans les détails, tu attendras toutefois sa réaction. Non pas que tu cherches à cacher ta volonté de ramener Dark Dragon, mais tu ne préfères pas parler de l'Ordre ou des crânes aussi tôt. Si Feyre sait quelque chose, ça la fera peut-être parler, et si ce n'est pas le cas, au moins tu en auras le coeur net. « Ça peut paraître insensé, j'en suis consciente, mais c'est la vérité. Je ne prétends pas te connaître parfaitement après toutes ces années, mais si Sapphire manque à quelqu'un, ce doit être à toi. » Tu ne prends de nouveau rien pour acquis, et tu fais d'ailleurs comprendre à Feyre que tu n'imagines pas pouvoir deviner ses pensées. Ce serait vraiment présomptueux, et si tu peux te vanter de généralement bien lire en autrui, tu ne veux pas offenser la jeune femme. Voilà qui ne serait pas bon pour tes affaires. La fierté d'un dragon n'est clairement pas quelque chose qu'il faut heurter sans y réfléchir. Il pourrait paraitre étrange, de manipuler ainsi les mots pour contrôler les éventuelles réactions de ton interlocutrice, surtout en sachant que vous avez été proches, mais c'est devenu presque naturel pour toi au fil du temps. Tu n'as pas le droit à l'erreur, une rigueur que tu t'imposes automatiquement et presque militairement. Ne menez-vous pas une guerre, après tout ? Il n'y a plus de champ de bataille, mais vous êtes toujours là. Au moins, tes intentions sont claires, et celles de Feyre devront l'être aussi. T'aider ou non. Être une traitresse ou une dragonne digne de ce nom. Rien de plus simple, n'est-ce pas ? C'est ainsi que tu vois le monde. De quel côté de cette fine ligne se trouve t-elle désormais ?

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Mar 28 Déc 2021 - 13:17

It's never to late

S'il y avait une chose que tu avais appris en cotoyant Selah, c'était qu'elle était honnête. Elle ne parlait jamais pour rien dire. Au premier abord, on aurait pu la trouvait froide. Hautaine. Fière. Mais tes yeux enfantins avaient vu autre chose, une véritable démonstration de force dragonique. Tu avais été élevait par une femme dont tu prendrais la place. Une famille ou le système matriarcale était puissant. Conservateur. Tu avais admirer tout ça. Tu aspirais à prendre la tête. Prendre les responsabilités. Prendre les armes. Tu avais été élevée pour être une guerrière. Tu savais que c'était quelque chose que Selah respectait en ce temps-là. Elle admirait la force. Non la faiblesse. Tu savais que les années étaient passée. Écoulée. Que Selah avait parcouru sa route comme toi, tu avais fais ton chemin. Tu avais grandis et ce n'était plus la fillette qui était devant la dragonne de l'ombre. C'était la femme. L'héritière Nighshade. Mais surtout la petite-fille de Dark Dragon.

Elle avait besoin de toi. De ton aide. Pour ta grand-mère. Et tu étais le seule membre de la famille qui pouvait entendre ses paroles. Comprendre le sens caché. Comprendre la douleur qu'elle pouvait provoquer. Comprendre le poids d'une mission aussi crucial que difficile. Parce que tu avais toujours pensé que tu ne reverrais plus jamais ta grand-mère. Qu'elle était partie et qu'elle ne reviendrait plus. Tu voulais saisir cette espoir comme si c'était la solution miracle. Parce que tu voulais y croire. Tu voulais croire qu'il était possible qu'elle avait raison.

- Elle me manque beaucoup. Je suis la seule de la famille à penser à elle. La seule à la pleurer alors que les autres ont décidés de l'oublier.

Toi, tu ne voulais pas l'oublier. Passer à autre chose n'était pas possible pour toi. Pour eux. Parce qu'on portait son nom. Pour toujours, on serait comme elle. On partageait son sang. On partageait les liens sacré du sang et de la mémoire. Tu ne laisserais pas tomber. Jamais.

- S'il y a une chance...même infime...je veux pouvoir faire quelque chose. Je lui dois tout. C'est elle qui m'a façonné, qui m'a entrainée. C'est grâce à elle que je suis celle que je suis aujourd'hui.

Tu te tourne vers elle, croisant son regard sérieux qu'elle arbore depuis qu'on s'est vu. Tu le connais. Il n'a pas changé. Et elle non plus. Tu sais qu'une fois que le pas est franchi, il n'y a pas de retour en arrière possible. Mais tu décide de sauter. Tu saute à pied joint et tu ne recule pas.

- J'ignore encore comment tu comptes t'y prendre pour réussir mais je suis prête à t'aider. Tu peux compter sur moi.


@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Ven 31 Déc 2021 - 2:30
it's never too late


La discussion se poursuit, et la réponse de Feyre ne se fait pas attendre. Elle non plus, ne tourne pas autour du pot, et tu comprends rapidement -ainsi qu'avec grand plaisir- que son attachement pour Sapphire est toujours intact. C'est bien la première fois depuis plusieurs années que tu as le sentiment de pouvoir compatir avec sincérité. Vous connaissiez et aimiez toutes les deux Dark Dragon, ce qui fait que vous pouvez aussi partager la douleur et le manque infligés par sa disparition. En si peu de mots, la jeune femme a su te convaincre et t'ôter tous les doutes que tu nourrissais précédemment. Feyre est toujours digne. Ces lâches de Nightshade ne sont donc pas parvenus à la corrompre. Tant mieux. Cela fait de la jeune femme une bonne alliée, mais surtout une personne digne de se tenir aux côtés de Sapphire, lorsque l'heure viendra. Son discours ne te surprend pas, bien entendu : les Nightshade n'ont pas soutenu Dark Dragon dans son combat, alors la pleurer ne semble pas concevable. Quant à l'oubli... il t'enrage autant qu'il t'attriste. Il n'y a que la honte, pour pousser à taire l'existence d'un membre d'une famille. Sapphire mérite bien mieux que ça, et Feyre semble le savoir. Elle est la seule à entretenir ce souvenir, malgré la prise de position de ses proches. « C'est très brave. Ça n'a pas dû être facile. » tentes-tu de la réconforter. Tu sais mieux que quiconque comme il peut être difficile de vivre en étant reliée à Dark Dragon d'une manière ou d'une autre, ou de soutenir ses idées. Il n'y a pas de confiance, pas de bénéfice du doute. Vous êtes inscrits dans une case que beaucoup préféreraient gommer. Tu ne comptes pas laisser une telle chose se produire. « Et elle me manque également. » poursuis-tu dans un sourire voilé par la tristesse, pour lui rappeler qu'elle n'est pas seule. Te faire cette même réflexion est agréable, qui plus est. Tu côtoies des personnes qui veulent ramener Sapphire à la vie pour ses idéaux, mais ils ne l'aiment pas personnellement.

L'instant émotion ne dure pas, toutefois, et Feyre t'affirme qu'elle est prête à saisir la moindre chance d'être réunie avec sa grand-mère. Tu inclines doucement la tête, lorsqu'elle se remémore tout ce que Sapphire a pu faire pour elle par le passé. Vous êtes deux à lui devoir la tournure qu'ont pris vos existences. Elles ne sont assurément pas simples, mais vous êtes au moins dignes de votre race. La détermination de la Nightshade est indéniable, lorsqu'elle ajoute vouloir t'aider, sans même connaître la manière dont Sapphire pourra être ramenée. Tu aimes ressentir une telle volonté, comme si une flamme venait d'être rallumée, pour ne plus jamais être éteinte. C'est un peu comme ça que tu t'es sentie, quand tu as découvert l'existence de l'Ordre de Caïn, et de cette solution miraculeuse pour ramener ton mentor parmi vous. Tu l'invites à te suivre à l'intérieur de la grotte, avançant d'un pas lent mais sûr en direction des parois sombres. L'obscurité ne t'a jamais dérangé, bien au contraire. Tu as besoin de te sentir à l'abris de tous les regards, mais surtout de toutes oreilles, pour aller plus loin. « Je fais partie d'un groupe, un ordre, qui a pour objectif de ramener Sapphire. » Tu n'entends pas inviter Feyre à le rejoindre, à moins qu'elle n'en fasse la demande. Elle peut vous aider depuis l'extérieur, sans se mêler aux humains répugnants qui en font partie. Tu te réserves ce sale boulot, pour le moment. Sapphire voudrait que tu protèges son sang de telles impuretés, tu en es certaine. « Son pouvoir a été divisé en huit crânes, qui sont actuellement partagés entre toutes les races. Nous devons les réunir. Bien entendu, je ne te demande pas d'essayer de dérober un crâne, mais toute information s'en rapprochant peut nous être utile...  » Tu ne souhaites pas que Feyre se mette en danger, ou même qu'elle soit repérée dans une telle quête. Cela n'aurait pas d'intérêt et ne vous avancerait pas. Il faut rester discrètes, subtiles, et tirer le meilleur du moindre indice. Avec ça, tu te dis que les Nightshade ont peut-être des informations à fournir, ou que Feyre a des contacts qui en auraient. Pour l'heure, tu attends de voir ce qu'elle va penser de la solution que tu viens de lui délivrer. Ce n'est pas à tout le monde, que tu sers de telles informations, mais la jeune femme te semble être un élément fiable, et surtout un potentiel atout dans votre quête.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Ven 31 Déc 2021 - 9:34

It's never to late

Tu ne pouvais pas dire que tu manquais pas de courage. Tu savais que dès que tu avais un objectif en tête, tu y fonçais tête baissé. Tu avais une volonté de fer et tu n'abandonnais jamais ce que tu avais entrepris. Tu tenais ça de ta grand-mère, c'est elle qui t'avait changé en une combattante. C'est elle qui t'a donné une raison de te battre. Tu n'avais jamais abandonné l'idée que tu avais tort à son propos. Tu ne voulais entendre ce qu'on disait sur elle malgré les actes. Tu ne voulais pas qu'on la voit comme Dark Dragon mais comme la puissante Sapphire Nighshade.
Selah te donnait quelque à quoi te raccrocher. Un espoir. Un espoir de revoir ta grand-mère. De la voir en vie. En chair et en os plutôt qu'avec des souvenirs diffus. Tu te demandais si ta famille était au courant. Si ta mère était au courant. Si ton père était au courant. Si Hel ou Orion étaient au courant. Savait-ils tous que Sapphire pouvait être sauvée ?

Tu savais que la question ne se posait pas. Tu te sentais brave parce que c'était la dragonne de l'ombre qui te l'avait dit. Mais tu portais le souvenir d'un membre de ta famille. Tu te souviendrais d'elle. Peu importe ce qui se passe. Peu importe si ta famille te rejette après ça. Tu voulais croire que c'était la bonne solution. Le bon choix. Selah était aussi de la famille. Ta grand-mère l'estimait beaucoup. Et c'était aussi ton cas.
Elle te parla d'un ordre. Un groupe dont elle faisait partie pour réussir à sauver la dragonne Nighshade. Le pouvoir qu'elle avait accumulé était séparée dans des crânes. Tu te demandais encore comment toute sa puissance avait pu être arraché de cette manière. Tu ne savais encore si c'était la solution de les rejoindre. Peut-être que si Selah l'avait fait, pourquoi pas toi ?

- Je peux essayer de me renseigner de mon coté.

Tu te tenais dans la grotte, un endroit discret. Un endroit à l'écart du monde. A l'écart de tout. Tu avais l'habitude des endroits ouverts mais tu aimais cette sensation. Comme un plan tourmenté dans l'ombre. Tu étais presque honoré que Selah face appel à toi malgré ta jeunesse évidente.

- Je déteste le surnom qu'on donne à Sapphire.

Parce qu'elle était puissante. Parce qu'elle était une femme de pouvoir. Dans une famille de pouvoir. Mais elle ne méritait pas un nom comme Dark Dragon. Tu savais que tu avais voulu lui ressembler à une époque. Être comme elle. Avoir sa puissance. Aurait-tu droit à un nom comme celui de ta grand-mère ?

- Ils l'a voient tous comme un monstre. Comme quelqu'un de profondément mauvais. Je sais qu'elle pouvait être dur certaines fois mais...

Tu te pose sur une roche assez importante. Tu pouvais pas comprendre les gens. Tu n'y arrivais pas. Deux discours pour une seule et même personne. Le mystère resterai encore bien là.

- Je supporte pas d'entendre tout ce qu'on dit. Je ne supporte pas de jouer la sourde pendant qu'on dit toutes ses choses sur ma grand-mère.

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Mer 5 Jan 2022 - 2:15
it's never too late


Tu es reconnaissance envers Feyre pour sa dévotion, alors que tu viens à peine de revenir dans sa vie, et que tu lui as donné des informations sans aller dans les détails. La jeune dragonne doit se poser de nombreuses questions, mais au lieu de d'interroger, elle se montre volontaire pour aider au retour de sa grand-mère. Tu ne sais pas s'il s'agit de sa confiance envers toi, ou de son amour aveugle pour Sapphire, mais l'un ou l'autre te convient. Toutefois, tu sais que tu te montreras disponible pour assouvir sa curiosité, si celle-ci finit par s'exprimer. Il te semble après tout important qu'elle dispose de quelques informations, si sa mission devient d'en acquérir de nouvelles. De toute manière, tu entends bien avoir des contacts plus réguliers avec elle dès à présent, mais toujours dans un minimum de discrétion, même si cela ne se fera pas forcément dans cette grotte. Tu souhaites suivre l'évolution de ses recherches, mais aussi t'assurer que tout ira bien pour elle. Il ne s'agit pas d'une quête facile, et s'attirer les foudres de certain n'est pas bien compliqué, quand on est du camp de Dark Dragon. « Sapphire serait fière de toi. As-tu une idée de par où commencer ? » ajoutes-tu avec assurance, le regard rivé dans le sien pour ne laisser place à aucun doute. Tu le sais, et tu tiens à ce que Feyre le sache. Quant au départ de ses recherches, tu es consciente qu'il n'est pas facile de partir de rien, alors tu t'en inquiètes dès à présent. « Il faudra que je t'en dise plus sur notre quête, pour t'aider. » Peut-être pas cette fois-ci, mais lors d'une prochaine rencontre, cela dépend de ce que la jeune Nightshade va préférer. Toi, tu es prête à t'adapter, ce lien renoué te paraissant toujours bien plus pertinent que toutes les idées paresseuses de Caïn.

La conversation fait un nouveau revers, quand Feyre te fait part de toute son amertume par rapport à tout ce qui est dit sur sa grand-mère. Tu peux de nouveau comprendre ce sentiment, pour l'avoir connu et toujours le connaître d'ailleurs. Voir cette société mépriser Sapphire au profit de ces foutus humains pourrait te faire entrer dans une rage noire et ardente, mais tu te contiens. Par le passé, tu as déjà laissé libre cours à ta colère, mais à présent tu sais comment changer les choses. Tu n'as plus à défendre le nom de Sapphire, puisqu'il est possible de lui donner l'occasion de le faire elle-même. Ces êtres inférieurs finiront par payer cet affront, tout comme ceux qui se sont opposés à vous durant la guerre. Aucune dette ne sera oubliée. « C'était une guerre. Une terrible guerre. Et seul le vainqueur s'octroie le droit d'en raconter l'histoire, que ce soit de manière sincère... ou déformée.  » Tu sous entends par là, que Sapphire ne se résume pas à tout ce que Feyre a pu entendre de la part de leurs ennemis. Malheureusement, tu te doutes aussi que la jeune femme ne sait pas tout. Elle était bien loin du conflit, lorsque celui-ci a éclaté, et même si elle sait que Sapphire avait une poigne ferme, c'est loin d'être toute la réalité.  « Ils la qualifient de monstre, car ils ont peur. Ils ne comprennent pas ses pouvoirs, ni son objectif. » craches-tu alors avec un mépris non déguisé envers vos ennemis. C'est ce que tu as toujours assumé. Ces chiens sont incapables de reconnaître leur infériorité, et que ce monde serait bien meilleur s'il était gouverné par les dragons. « Nous avons fait de mauvaises choses, elle et moi, mais tout était dans le but de rétablir l'ordre naturel. Ta grand-mère n'était pas un monstre, mais elle était prête à tout. Elle était la seule à réaliser ce dont nous avions besoin, et à avoir le cran de se battre pour cet idéal. Sapphire était une dragonne admirable. » Tu as parlé avec passion, et avec tout ce que tu crois. Inutile de jouer l'innocente, toi et Sapphire n'êtes pas toutes blanches, mais tu es persuadée que pour accomplir quelque chose de bien, il est parfois nécessaire de faire le mal. Ou tout du moins, d'être prêt à le faire. Ce n'est pas votre faute, si le reste de la communauté surnaturelle n'a pas su comprendre les enjeux de votre combat... À partir de là, les faibles et les ignorants n'avaient plus de raison d'être épargnés. Dans un monde gouverné par les dragons, il n'y aurait pas de place pour cela. Cette détermination n'a pas suffit, malheureusement, et c'est pour cela que vous êtes ici aujourd'hui. « Et tu le deviendras aussi. » C'était ce à quoi Sapphire aspirait pour sa petite fille, et tu veux y croire. Tout comme tu souhaites croire que Feyre ne s'arrêtera pas aux dommages collatéraux faits durant la guerre pour vous juger. Elle est assez grande à présent pour comprendre que la fin peut justifier les moyens, et que cette guerre ne s'est jamais totalement terminée.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Mer 5 Jan 2022 - 11:36

It's never to late

Tu voyais que le monde dans lequel tu évoluais était plus sombre. Plus dangereux. Plus secret aussi. Tu apprenais toujours. Tu apprenais que la frontière entre le bien et le mal est facilement détruit quand un drame arrive. Que la guerre arrive avec son cortège de mort et de blessure morbide. Tu vois que chaque camp essaie de tourner l'histoire à leur avantage. Tu savais que pour tous, ta grand-mère est un monstre. Parce qu'elle a utilisé sa puissance pour faire quelque chose. Tu aurais aimé qu'elle t'en dise avant qu'elle ne soit vaincu. Tu aurais aimé pouvoir entendre son plan, comprendre simplement son point de vue. Tu savais que tu étais sur le champ de bataille, à fuir un foyer pendant que certains des tiens étaient en train de risquer leur vie. Tu savais que si l'enfant n'avait pas été aussi attaché à sa mère, tu aurais suivi Sapphire à travers les flammes. Tu savais que comme ça, Adriel aurait pu avoir une vie. Et la vivre pleinement au lieu de mourir.
Tu voulais apporter ta pierre à l'édifice. Tu ne savais pas ce que valait cette organisation. Tu te disais que si Selah l'avait rejoint, c'était peut-être qu'il y avait quelque chose à faire. Tu voulais faire revenir ta grand-mère parce que tu l'aimais. Parce que tu étais sa petite-fille et que ta dévotion pour elle était sans faille.

Tu étais en colère contre ta mère et ses mises en gardes sur elle. Tu savais qu'elle te conseillait de suivre ta propre route. De suivre tes propres envie. Maintenant, à cause de son énième abandon, tu ne savais plus quelle route tu devais suivre. Parce qu'elle avait peut-être échoué dans son rôle de mère, mais toi, tu ferais en sorte que la grande dragonne revienne. Parce que les liens de sang seraient toujours là. Toujours aussi puissant. Tu voulais revoir le nom des Nighshade brillait et non trainé dans la boue. Plus jamais.
Selah croyait que la génétique ferait de toi, une dragonne aussi puissante que ta grand-mère. Pour toi, c'était le plus beau compliment que tu recevais de sa part. Parce que ça comptait pour toi.

- J'ai toujours su que je pouvais compter sur toi, Selah. Tu m'as jamais rien caché, tu es la seule à garder la foi en ma grand-mère. Elle serait fière de t'avoir à ses cotés aussi.

Tu étais sûre qu'elle serait toujours de ton coté. Celui des dragons. Celui des Nighshade. Parce que tu savais que ta mère pouvait encore te donner de l'amour, il y aurait toujours quelque chose qui vous éloignera. Tu savais qu'elle pouvait craindre que tu deviennes comme Sapphire. Comme elle. Toujours gorgée de puissance. Peut-être que c'était déjà le cas. Mais tu te fichais de son avis. Tu vivais ta vie, comme elle avait vécu sa vie loin de toi. Elle devait te protéger, maintenant, c'était toi qui te protégeais toi-même.

- Je pourrais essayer de trouver quelque chose sur le crâne du dragon. Si personne ne veut rien me dire, je trouverais un moyen d'avoir des informations. Je veux pouvoir t'aider, je veux pouvoir contribuer au retour de ma grand-mère.

Tu savais que ne serait pas une tâche facile. Ton nom était maudit. Ta famille aussi. Tu espérais que tu puisse avoir quelque chose à apporter à la dragonne de l'ombre. Quelque chose. N'importe quoi. Tu avais l'impression que c'était peu. Que tu pouvais faire plus que ça. Tu le devais. Sapphire aurait fait n'importe quoi. Alors, toi aussi.

- Tu crois que je devrais rejoindre l'Ordre ?

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Dim 30 Jan 2022 - 16:36
it's never too late


Tu adresses un sourire fier à Feyre, et hoches doucement la tête, lorsqu'elle te fait part de sa confiance envers toi, presque comme un soulagement. Il est vrai qu'il est rare de croiser des adeptes de l'idéologie de Dark Dragon, surtout en restant du côté de la lumière. Ça doit faire du bien, après tout ce temps. Quant à la fierté de Sapphire, tu as toujours fait et ferais tout pour l'obtenir et la garder. Où qu'elle soit, tu ne sais pas ce qu'elle pense de toi, de vous, après cette défaite cuisante et les années écoulées sans rien pouvoir y changer. Voit-elle que vous avez fait de votre mieux ? Dans tous les cas, tu espères pouvoir revoir cette lueur fière dans ce regard, quand vous la ramènerez parmi les vivants. Tu vis pour sa considération, et si les paroles de Feyre font plaisir à entendre, ce n'est malgré tout pas comme si elles venaient de Sapphire. Une chose est certaine toutefois, tu vas prendre soin de cette vieille alliée, et la guider au mieux vers la réalisation de votre objectif. Feyre pourra effectivement compter sur toi, comme tu sais que tu pourras compter sur elle. Tu lui fais d'ailleurs déjà plus confiance qu'à certains membre de l'Ordre de Cain... lui y compris. La plupart ne sont pas des dragons, et encore moins des dragons possédant le sang de Sapphire.

Mais outre ces belles paroles, il vous faudra bientôt penser à des manières concrètes d'évoluer dans votre quête, ce pourquoi tu as demandé à la jeune fille si elle a une idée de par où commencer. Il est évident qu'elle n'a pas encore eu le temps de vraiment y réfléchir, la nouvelle venant à peine de tomber, mais tu es curieuse de voir si elle a malgré tout quelques pistes. Motivée, la dragonne t'indique alors vouloir trouver des informations sur les crânes, bien qu'elle ne sait pas encore par où commencer, elle semble prête à tout pour y parvenir. Là dessus, tu reconnais bien le sang de Sapphire qui coule dans ses veines. « Belle détermination. » la félicites-tu d'abord, avant de lui fournir une première information importante. « Le crâne des dragons est en possession des Stonegold. Est-ce que tu en connais certains ? » Par prudence, tu ne vas pas lui révéler tout ce que l'Ordre sait, mais ça devrait lui donner une première piste pour ses recherches. Tu ne sais pas trop quelles sont les relations entre les Stonegold et les Nightshade actuellement, mais tu espères que le passé ne rendra pas la tâche trop difficile pour Feyre. « II te faudra peut-être prétendre mépriser Sapphire, pour gagner leur confiance... » ajoutes-tu même s'il s'agit d'une évidence, pour t'assurer que la dragonne se sent prête à aller jusque là. Même pour toi, ce ne serait pas forcément agréable... mais ce n'est qu'un mal nécessaire pour obtenir ce que vous voulez. Bien jouer la comédie peut se révéler être un atout considérable.

À sa question suivante, tu fronces légèrement les sourcils. Ce n'est pas par contrariété, mais plus une marque de la réflexion qui prend place dans ton esprit. Rejoindre l'Ordre permettrait à Feyre d'obtenir directement toutes les informations nécessaires, mais aussi de se sentir impliquée dans le groupe. Toutefois, tout n'est pas aussi simple, et tu n'as pas envie qu'elle tombe sous la coupe de ce maudit Cain... En plus, tu n'est pas certaine que suivre le mouvement de l'ordre pourra vous aider plus que ça. Toi-même, tu cherches à évoluer de ton côté, alors continuer pourrait être la bonne solution.  « Le choix te revient, ça aurait des avantages comme des inconvénients. Il n'y a pas que des dragons dans ce groupe, et il est mené par un humain. Dans tous les cas, nous pourrons continuer de mener nos recherches ensemble. » À la mention de Cain, ton mépris envers lui est peut-être devenu apparent, mais ça t'est égal. Si Feyre se joint à vous, elle deviendra vite consciente des tensions qui règnent au sein de l'Ordre. « Et tu peux prendre le temps d'y réfléchir. » Après tout, l'Ordre ne va pas se volatiliser demain, et ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Tu veux que Feyre en soit consciente, et qu'elle prenne elle-même le temps de peser le pour et le contre.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Dim 30 Jan 2022 - 17:26

It's never to late

Quand on est enfant, on n'a pas envie de grandir. De voir le monde avec des yeux adultes. Parce que les responsabilités arrivent et on ne sait pas toujours les prendre. Parfois, on se sent pas forcément pas prête pour porter la lourde couronne. Parfois, on aimerait pouvoir retourner à un âge on les jeux sont encore de notre age. Tu t'étais souvent demandé ce que les autres voyaient en toi. Voyait-ils l'héritière de ta grand-mère. Voyait-il simplement une fille qui a perdu son frère dans une guerre dont elle ne comprend pas tout ? Tu savais que les regards ne s'en irait jamais. Qu'il serait posé sur ta personne parce que tu avais ton nom. Parce que c'était dans ton sang et que tu ne pouvais pas le changer.

Tu savais qu'en restant avec Selah, tu prendrais le risque d'élargir le fossé avec ta famille. Tu prendrais le risque de t'éloigner des autres. Tu prendrais le risque de décevoir Hel alors que tu ne cherchais qu'à lui prouver que tu lui étais reconnaissance d'avoir su s'occuper de toi. Tu prendrais le risque de t'éloigner du frère qui t'avait jamais abandonné. Tu prendrais le risque de prendre sa confiance. Tu prendrais le risque de décevoir ta mère même si ta colère envers t'empêchait de l'aimer réellement. Tu voulais qu'elle te voit. Qu'elle te remarque. Mais elle avait trop attendu. Maintenant, tu n'arrivais plus à reculer même si elle était derrière.

- Grand-mère savait toujours ce qu'il fallait faire. Parfois, j'aimerais avoir ce talent-là.


En te rapprochant de l'une, tu t'éloignais de l'autre. Comme deux aimants qui refusent de se rejoindre malgré ta bonne volonté. Tu voulais que les autres voient Sapphire d'une autre manière. Qu'il la voit comme toi, tu l'a voyais. Maintenant que tu savais qu'elle pouvait revenir, tu te disais que les choses pouvait changer pour toi. Pour ta famille. Pour tout le monde. Tu n'aurais plus à vivre dans son ombre.

- Je vais essayer de me débrouiller, Selah.

Tu savais que le mensonge serait ton allié dans toute cette histoire. Que tu devrais mentir à ta mère si tu arrivais pas à l'éviter. Mentir à ton frère. Mentir à ton père. Mentir pour ta grand-mère en prétendant l'a haïr alors que tu l'aimais tendrement. Tu savais qu'il fallait faire des sacrifices. Que c'était quelque chose que tu devais faire. Tu voulais faire quelque chose. Pas comme avec Adriel.

- Personne ne doit être au courant, si ma famille savait, je ne suis pas sûr qu'ils voient ça d'un bon oeil.

Tu aimerais pouvoir le dire à Hel mais tu sais ce qu'il pense d'elle. Tu aimerais le dire à Orion mais vous êtes trop éloigné l'un de l'autre. Tu sais que tu devras être seule, que Selah sera la seule sur qui tu peux compter. La seule alliée que tu trouve et qui te comprend. Réellement.

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Lun 14 Fév 2022 - 14:51
it's never too late


Toi aussi, tu aimerais avoir ne serait-ce qu'une partie des qualités de visionnaire de Sapphire. Ton mentor saurait parfaitement quoi faire, et aurait certainement débloqué cette situation d'après guerre depuis longtemps, ce qui ni toi ni Caïn n'avez su faire jusqu'ici. Les pouvoirs de la dragonne de niveau cinq vous seriez bien utiles, mais là encore, ce n'est pas quelque chose que vous allez pouvoir utiliser de si tôt. Mais tu as foi. Avec des efforts et du temps, vous parviendrez à rétablir l'ordre. Cela passe par l'acquisition de bons alliés, ce dont tu es en train de te charger. Tu hoches doucement la tête, compatissant avec les regrets de la jeune dragonne, et te demandant s'ils ne concernent que votre discussion, ou sa vie en générale. Vivre entourée des personnes qui ont abandonné sa grand-mère ne doit pas être facile, après tout. Mais à présent, tu es là pour l'épauler, et tu es aussi apte à comprendre tout ce qu'elle peut ressentir. Ça te fera du bien aussi, de côtoyer quelqu'un qui a réellement connu Sapphire. Toutefois, ce n'est pas pour ça que tu es ici, mais bien pour obtenir l'aide de la Nightshade. Tu lui as expliqué tout ce que tu as pu, ainsi que les difficultés qui peuvent venir avec, et la dragonne te confirme qu'elle fera de son mieux. « Je serais toujours là, si tu as besoin de moi. » réponds-tu en hochant la tête, avant de lui tendre un morceau de papier. « Tu peux me contacter via ce numéro. » Car après tout, il sera plus pratique de communiquer ainsi, sans laisser de traces trop importantes. Il est tout aussi logique que Feyre puisse te contacter, afin que les rencontres ne soient pas initiées que par toi. Tu espères ainsi avoir bientôt de ses nouvelles, de bonnes nouvelles concernant les crânes magiques. Ou peut-être concernant son choix de rejoindre ou de ne pas rejoindre l'Ordre. Là encore, elle a le temps d'y réfléchir et de revenir vers toi.

Bien sûr, sa famille ne verrait pas d'un très bon oeil votre prise de contact, ce pourquoi tu as essayé de jouer la carte de la discrétion aujourd'hui. Tu imagines déjà la tête de sa mère, si elle l'apprenait... elle qui avait tout fait pour rester loin du conflit, n'apprécierait pas de voir sa fille comploter avec toi. Mais Feyre est une adulte responsable de ses propres décisions, et personne ne pourra la forcer à arrêter. Du moins, tu l'espères. « Nous allons rester discrètes, ne t'en fais pas. Non seulement pour ta famille, mais aux yeux de tous. » Il n'est jamais bon d'être ouvertement proche de Dark Dragon, aux yeux de la société actuelle, même s'il te coûte de devoir agir ainsi. Sapphire n'a pas à être une partie honteuse de vos vies... au contraire, elle doit en être la fierté !  « J'imagine que tous tes proches sont toujours contre Sapphire ? Comment ça s'est passé suite à la guerre, pour eux ? » Tu sais que c'était le cas à la base, et que ça l'est sûrement toujours vu les paroles de la dragonne, mais peut-être qu'il y a des exceptions, que les agissements de Kane ont ouvert les yeux à certains ! Tu n'as pas grand espoir, mais au moins la question te permet d'avoir quelques nouvelles de cette famille que tu as autrefois côtoyé et respecté. Comment se porte Althéa ? Toutes ces personnes semblent appartenir à une autre époque, une vie qui te manque, qui a regroupé tes plus beaux jours auprès de Sapphire. Bien sûr, tu ne l'avoueras pas, ni ne demanderas ouvertement des nouvelles de ces personnes. Tu as toi même contacté la seule qui t'intéresse, et les choses sont très bien ainsi. Le passé n'est pas fait pour être retrouvé, et encore moins répété... Sapphire bravera cette règle, bien entendu, mais ce sera l'unique exception à ce jeu du destin. Au moins avec ça, tu sais que Feyre va garder toutes vos rencontres pour elle, ce dont tu ne t'inquiétais pas vraiment au départ, mais qui est toujours mieux sous la forme d'une certitude.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Mer 16 Fév 2022 - 10:46

It's never to late

Tu avais cette sensation d'être un oiseau dont on avait coupé les ailes. Tu avais la sensation de ne jamais faire ce qu'il fallait. Être trop d'un coté. Ou d'un autre. Parce que tu n'étais plus vraiment en position de rester en retrait. Parce que cette affaire te touchait de trop près. Ce n'était pas seulement une histoire de pouvoir. Ce n'était pas seulement une histoire de force dragonique. C'était une histoire de famille. Tu continuerais à avoir foi en Sapphire. Foi en ta grand-mère. Parce que si certains c'étaient détourné d'elle, tu savais que tu ne le ferais pas. Tu savais que tes larmes n'avaient plus besoin de couler. Tu savais que la tristesse n'avait plus lieu d'être depuis que Selah t'avait appris qu'il restait une chance. Une espoir. Tu ne voulais pas redouter le moment ou elle reviendra. Ou sa force et sa puissance lui reviendrait. Ou elle serait celle qu'elle a été à tes yeux. Peut-être qu'elle avait des défauts, c'était vrai, mais tout le monde en avait. Personne n'est parfait.

Tu attrapes le numéro de téléphone que la dragonne de l'ombre te tends. Tu sais que c'est un début. Tu savais que tout les actes auraient des conséquences. Tu ne voulais pas penser seulement à ta personne. Ni simplement aux Nighshade. Tu te disais que c'était le moyen d'avoir la liberté auxquelle tu aspirais. La liberté de parole. La liberté d'être celle que tu voulais être. Pas seulement la fille de ta mère. Ni celle d'être la petite-fille de Dark-Dragon. Juste toi. Tu pouvais attendre avant d'entreprendre quelque chose avec l'Ordre. Tu savais que tu pouvais attendre avant de t'engager véritablement. Tu serais l'aimant de Selah. Mobile. Libre. Sans attache.

- C'était difficile pour eux. Chacun avaient sa manière de faire le deuil de Adriel.

Tu savais que ton père était restait tel qu'il était. Il restait fort malgré le chagrin. Fort malgré le poids des responsabilités. Tu savais que ta mère se cachait derrière le chagrin d'une mère qui perd son enfant. Oubliant par la même occasion, ses autres enfants qui avaient besoin d'elle. Tu pensais à tes frères et à ce qu'ils avaient aussi endurer. Si la tristesse ou le déni était leurs principales options, tu avais trouvé que la colère t'allait mieux. C'était peut-être puéril. Enfantin comme façon de réagir. Mais tu n'avais pas trouvé mieux.

- J'ai envie qu'il voit ma grand-mère comme moi, je l'a voyais. Peut-être qu'un jour, ils finiront par comprendre.

@Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Jeu 7 Avr 2022 - 0:29
it's never too late


Tu imagines parfaitement que les Nightshade blâment Sapphire et sa guerre pour la perte d'Adriel. C'est ce qu'on fait, en cas de deuil. On cherche un coupable sur qui reporter toute sa colère, pour se détourner de son chagrin. C'est ce que tu as toi même fait après la mort de tes parents, ou pire encore, celle de Sapphire. Cela n'a fait qu'accentuer ta haine envers l'espèce humaine et tous ceux qui ont fait le choix de la défendre. Cette colère est encore présente aujourd'hui, mais souvent muée en une impatience et une détermination glaciales de ramener Dark Dragon à la vie, et corriger l'injustice de votre défaite. Alors oui, pour y revenir, tu connais le deuil. Adriel avait fait le choix courageux de se battre, et comme dans tout conflit, la mort avait frappé. Une triste perte, mais sur laquelle tu n'as pas eu le temps de t'épancher à l'époque. Toutefois, tu ne peux qu'imaginer le chagrin de Feyre et du reste de sa famille. Tu hoches donc doucement la tête, ne sachant quoi dire face à cette vérité qui ne peut être changée. Les paroles ne changent rien à ce genre de choses, et contrairement à Sapphire, Adriel ne peut être ramené parmi vous par une force surnaturelle. Tu la laisses poursuivre sur son ressenti face à sa famille, et ce qui te semble être de la frustration à l'égard de leur mépris pour sa grand-mère. La frustration... est-ce là ce que Feyre a retiré de toute cette histoire ? Vous l'avez en commun, c'est certain... et à ton sens, de telles émotions peuvent être exploitées. Les laisser stagner n'est pas bon de toute façon, et ton corps en a fait les frais suite à la guerre. Plus jamais tu n'as l'intention d'en arriver là, ce pourquoi toute ton énergie est mise à contribution du mieux que possible. Penser à tes actions t'aide à ne pas penser à ... d'autres choses.

Les paroles de la jeune femme te restent un peu à l'esprit, car tu peux ressentir aussi de l'espoir dans ses paroles... ce qui pourrait être à double tranchant. De nouveau, tu opines du chef, un peu pensive, avant de rétorquer dans un léger sourire. « Peut-être. Avant qu'il ne soit trop tard, espérons le. » Honnêtement, tu ne sais pas comment Sapphire réagirait face à la réticence de sa famille, mais cela pourrait ne pas être bon du tout pour eux. Dans un même temps, tu doutes qu'ils changent d'avis un jour, à moins de retourner leur veste au moment opportun. Mais dans ce cas là, rien ne dit que leur matriarche les acceptera de nouveau. Difficile de prédire l'avenir de manière aussi étendue, ce pourquoi tu n'ajoutes rien à ce sujet, ne souhaitant pas inquiéter Feyre avec des faits dont tu ne peux être certaine. « En attendant, nous avons à faire, même si le monde semble contre nous pour le moment. » ajoutes-tu donc pour la motiver dans votre quête, avant d'alléger un peu ta voix. Tu es toujours relativement sérieuse lorsque ça concerne Sapphire, mais il ne peut faire de mal de relativiser un peu à ce sujet, vu tout ce qui vient d'être évoqué. « Comment changer leur avis, si Sapphire ne réapparait pas, après tout ?» Ils changeront d'avis, de gré ou de force, c'est une chose certaine. Mais par là, tu veux surtout dire que même sans le soutien de la famille Nightshade, vous êtes avant tout là pour ramener Sapphire. C'est votre premier objectif, et vous n'avez pas besoin de l'aide de cette famille ingrate pour l'atteindre. Cela aurait été un honneur, quelques années plus tôt, mais il est trop tard pour ça aussi à présent... « Enfin, si tu n'as pas d'autre question, nous devrions repartir avant d'être repérées. » finis-tu enfin, observant l'entrée de la grotte d'un air distrait. Tu doutes que quelqu'un arrive, mais il est sans doute préférable de ne pas trop vous attarder ici. Et puis, vous allez avoir du pain sur la planche, avec tout ce qui se prépare...


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: (FB) it's never too late — Feyre Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Mer 20 Avr 2022 - 13:41

It's never to late

Avant, tu n'avais que ta colère. Cette sensation d'être complètement inutile. Tu comprenais pas. Tu te sentais perdu sans guide, sans ta grand-mère auprès de toi. Tu avais besoin de croire que c'était un plan plus grand. Avec une plus grande envergure. Tu voulais croire que Sapphire allait peut-être réapparaître. Qu'elle t'expliquerait ses raisons. Qu'elle te parlerait comme une adulte et non comme une enfant. Qu'elle poserait son regard sur toi et que tu comprendrais tout. Tu comprendrais enfin ce qu'elle avait en tête. Tu confronterais tout ceux qui pensent qu'elle est un monstre. Tu lui serais fidèle comme tu l'avais toujours été.

Sapphire Nighshade n'était pas seulement ta grand-mère. Elle était aussi le seul lien maternelle que tu connaissais. Ta mère n'avait pas été là, elle ne te comprendrait pas. Peut-être même jamais alors qu'elle, oui. Tu voulais que quelqu'un croit en toi. Croit en tes capacités. Tu étais née dragonne parce que c'était sa volonté. La volonté d'illustrer un nom rempli de cendre et de poussières. Tu en voulais au monde de te forcer à la détester, à la haïr alors que tu l'aimais. Tu te fichais bien qu'elle ne soit pas douce dans ses propos et dans ses gestes. Tu te fichais d'avoir une affection. Tu voulais son approbation. Tu voulais sa fierté. Cela faisait-il de toi, un monstre en devenir ?

Selah décida de terminer votre rendez-vous. Tu savais que tout avait été dit. Que les sujet, même les plus épineux avait été évoquée. Tu lui faisais confiance. Selah est une femme extraordinaire. Elle était de ton coté. Elle est la définition de la dragonne que tu souhaitais devenir. Tu ne savais pas si tu réussirais ce que tu avais exigé de connaître. Mais tu ferais tout.

- Je te recontacterais si jamais j'ai trouvé quelque chose.

Tu n'avais aucune idée de la direction que tu prenais. Tu n'avais aucune idée des répercussions de cette nouvelle aventure. Tu savais que ce serait mal perçu par les tiens. Par le reste du monde. Mais tu avais pris ta décision. Tu saute et tu vois ce qui ce passe. Tu dois tout à ta grand-mère. Tu ne baisserais pas les bras, maintenant.

- Au revoir Selah

Ce n'était que le début de l'histoire. Les premières lignes d'un avenir encore flou. Bon ou mauvais, cela ne ne dépendait que de toi. De ce que tu allais entreprendre. De ce que tu finirais par devenir.

@Selah Monroe
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(FB) it's never too late — Feyre Empty Re: (FB) it's never too late — Feyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum