Temporalité
Nous sommes en 2022 (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (Scarlett) i cried tears you'll never see 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (Scarlett) i cried tears you'll never see NyxEzldp_o

(Scarlett) i cried tears you'll never see Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty (Scarlett) i cried tears you'll never see

Lun 20 Déc 2021 - 12:18
Scarlett Herondale
Carried away by a moonlight shadow
feat
Zoe Kravitz
crédits
Ellaenys
personnage
PV
nom
Herondale, pas vraiment par choix. Elle est née Robinson, elle n'y avait pas beaucoup d'attache, mais sa mère a insisté pour qu'elle en change quand elle s'est remariée. Une victoire de plus à placer sous le nez de son père, forcément. Une nouvelle occasion de ne pas demander son avis à Scarlett, en tout cas.
prénom
Scarlett, l'écarlate. Scarlett, la vive. Rouge comme la passion et la colère. Rouge comme le mélange parfait des émotions qui ne cessent de la traverser et qui ont façonné sa vie au long des années. Scarlett comme un étendard qu'elle porte avec fierté et provocation.  
âge
29 années passées à se chercher et à chercher l'approbation des autres. L'aube de la trentaine comme une menace qui pèse sur ses épaules mais qu'elle affronte sans trop y penser, pour l'instant.
date et lieu de naissance
Le 12 septembre 1992 à Tucson, Arizona. Un cadeau de rentrée qui a éloigné ses parents de l'école. Une date qu'elle ne fête pas vraiment, son anniversaire n'a jamais été un jour de célébration pour ses parents alors pour elle non plus.  
origines
Africaine-américaine, bahaméenne, juive ashkénaze. Des mots qu'elle pourra prononcer si on lui pose la question mais qui n'ont pas vraiment d'importance pour elle. Comment s'intéresser aux origines de ceux qui ne se sont jamais intéressés à elle ?  
genre/pronoms
Elle, féminin. Ca n'a jamais été réellement une question pour elle.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle. Elle ne se souvient pas d'avoir été attirée par autre chose que les hommes et ne s'est jamais non plus réellement posé la question. Les femmes sont ses soeurs, les hommes ses amants, c'est comme ça qu'elle choisit de voir le monde.
groupe
Gorgone. Par choix, par conviction, par désir de justice. Elle a rejoint ses soeurs alors qu'elle n'était qu'une humaine comme les autres et elle sait que c'est surement la meilleure décision de sa vie.
allégeance
L'Ordre de Cain, sous couverture, officiellement. Le Conseil de la Nuit, si elle se réfère aux croyances de ses soeurs. Certainement un mélange des deux si elle écoute réellement ce qu'il se passe dans son coeur.
profession
Sergent pour la Phoenix Police Department. Elle traque ceux qui ne respectent pas les lois, elle fait payer à ceux qui se pensent au dessus des autres.  
lieu de résidence
La banlieue de Phoenix, dans un appartement au dessus de celui de sa soeur. Ce n'est pas le quartier qu'elle préfère, mais elle s'y est installée pour se rapprocher de Nova.
signes distinctifs
Elle porte en permanence une bague sertie d'une pierre bleue à l'index droit. Son corps est couvert de nombreux tatouages sans réelle signification, elle en aime simplement l'esthétique. Elle parle d'une voix continuellement cassée et grave, restes d'une enfance passée à trop hurler. Elle est incapable de rester sans bouger trop longtemps et sera toujours en train de s'agiter ou de faire quelque chose pour ne pas rester statique.  
pouvoirs/aptitudes/particularités
Scarlett est une gorgone qui vient d'acquérir son niveau 2. Très attachée à la cause défendue par ses soeurs, elle les a rejoint il y a quatre ans et s'évertue depuis à aider toutes les femmes qui peuvent croiser sa route. Elle possède une chevelure composée de 11 serpents qu'elle apprend de mieux en mieux à contrôler.
Elle a la capacité de transformer en pierre, pour une durée de 24 heures, ceux qui croisent son regard. Contrairement à beaucoup de gorgones, c'est un pouvoir qui la fascine et dont elle n'hésite pas à se servir pour arriver à ses fins ou pour se protéger des autres. Elle le trouve encore plus puissant que la présence des serpents et bien plus terrifiant pour ses adversaires.
Assez curieuse, elle aime se connecter régulièrement à la Toile et observer ce que font les autres, notamment Nova. Pourtant la Toile est surement ce qui lui fait le plus peur chez les Gorgones, car elle sait qu'elle ne peut rien leur cacher de ses pensées et parfois cette idée la terrorise. Elle est en effet inquiète de savoir si ses soeurs pourraient un jour la rejeter et lui couper ses serpents pour qu'elle redevienne une banale humaine.
Son arme de prédilection est le poignard qu'elle manie assez correctement même si elle pourrait encore largement s'améliorer.  
chronologie
1992
C’est sous la chaleur écrasante que Scarlett pousse son tout premier cri, tordue d’une colère que ne connaissent que les enfants qui se confrontent pour la première fois à la cruauté du monde après neuf mois passés dans le cocon d’un abri parfaitement sécurisé. Elle est dans les bras d’Emeraude, tout juste 16 ans, dont la vie bascule alors qu’elle n’est encore pas sûre de savoir prendre des décisions pour elle-même. Dans un coin de la chambre, Jeremiel est à peine plus âgé, 17 ans et un avenir qui s’effondre pour une connerie d’un soir. A leurs doigts brillent deux bagues sans éclat, enfoncées là par deux familles bien trop conservatrices pour permettre à leurs enfants l’abomination de donner la vie hors mariage. Seuls les cris de la petite viennent fendre le silence. Ils sont trois maintenant, coincés dans une vie imposée qui ne pourra être fait de rien d’autre que de rancune et de regrets.

1996
Scarlett a 4 ans. C’est une petite fille pleine de vie, qui court un peu partout et passe beaucoup de temps à rire. A la maison on crie souvent, mais du haut de ses trois pommes, elle prend ça pour un jeu et cherche toujours à crier plus fort. On lui dit de se taire, on lui dit d’arrêter, mais elle ne comprend pas et continue à faire le plus de bruit possible. Quand elle est très bruyante, ses parents s’intéressent un peu à elle, ils la prennent dans leurs bras, jouent quelques instants avec elle. Quand elle se tait, c’est l’attention qui s’en va et elle se retrouve seule dans le silence assourdissant.

1998
Scarlett a 6 ans. Elle épuise ses parents qui n’ont plus la force que de se battre. Son énergie déborde, incapable de tenir en place, elle est l’élément perturbateur d’un mariage qui ne tient déjà qu’à un fil. Elle court, elle saute, elle crie et on l’inscrit rapidement au sport, pour qu’elle se défoule, comme on dit, mais surtout pour qu’elle les laisse tranquille. L’athlétisme. La discipline où on saute, où on crie et où on court. Elle est plutôt bonne, même si elle débute, mais ça ne suffit pas totalement à l’épuiser. Elle aime ça, mais personne ne vient la voir à sa première compétition et c’est seule qu’elle croque dans sa petite médaille d’or. Si elle travaille dur, peut-être que papa et maman se déplaceront pour la féliciter. Si elle travaille dur, peut-être qu’ils recommenceront à s’aimer.

2001
Scarlett a 9 ans. Jeremiel quitte Tucson en claquant la porte, quelques jours plus tard, il enverra une enveloppe impersonnelle remplie des papiers du divorce. La petite fille se tient bien droite, son bulletin de note rempli de A dans les mains. Mais tout le monde s’en fout, papa est parti, maman pleure un peu. Elle n’est même pas triste, elle ne sait juste pas ce qu’elle va devenir toute seule. Elle regarde Scarlett sans la voir, tout a merdé quand elle est arrivée. Elle est mignonne avec son sourire et son bout de papier, mais elle ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir, sa vie aurait été plus simple sans elle. Dans les mois qui suivent, Scarlett continuera à tout faire pour être assez, pour que sa mère se rende compte qu’elle n’a pas tout perdu. Mais elle n’a que 9 ans, elle n’a pas les moyens de changer le monde, juste assez de lucidité pour comprendre qu’elle ne sera jamais assez bien à ses yeux.

2004
Scarlett a 12 ans. Ca fait trois ans que Jeremiel est parti, trois ans qu’elle a commencé à rendre à Emeraude la monnaie de sa pièce. Elle hurle toujours, mais plus seulement pour se faire remarquer. Elle hurle de colère, elle hurle de rage et de cette volonté de la faire souffrir comme elle l’a fait souffrir. L’adolescence l’a frappé en plein cœur et elle envoie tout valser à mesure qu’elle comprend qu’elle n’a pourtant jamais rien fait de mal. Jeremiel n’est jamais revenu, Emeraude ramasse les morceaux de ses crises de nerfs. Les contrôles ratés en pleine conscience, les entrainements d’athlétisme qui volent en éclat. C’est con, le coach a toujours dit qu’elle pourrait en faire une carrière. Mais ça ferait trop plaisir à Emeraude. Ou peut-être pas. Mais elle ne se donne plus la peine d’essayer de le découvrir. On la traine à une stupide compétition de gymnastique, pour lui faire découvrir autre chose. Elle se contente de crier un peu plus, tant pis si tout le monde la regarde, tant pis si Emeraude se tient à côté d’un homme qui la regarde comme Scarlett n’a jamais vu personne regarder sa mère. Elle est furieuse, tout le temps, contre tout.

2006
Scarlett a 14 ans. Ca fait deux ans qu’elle les connait. Silver, qui lui donne une attention qu’on ne lui a jamais réellement donné. Il est gentil, mais elle ne sait pas vraiment si elle peut lui faire confiance. Les papas ne restent pas, le sien s’est cassé dès qu’il a pu. Nova, deux ans plus grande qu’elle et si jolie, si douée, si calme. Au début elle l’a observé de loin. Mais depuis deux ans, elle crie un peu moins. Nova est là et Scarlett veut qu’elle l’aime. Personne ne l’a fait jusque-là, alors elle s’accroche à cette nouvelle famille, elle étouffe Nova du trop plein d’amour qu’elle a en réserve et qui n’a jamais servi pour personne. Une grande sœur. C’est mieux qu’une mère, c’est mieux qu’un père. Une grande sœur qui la comprend, qui sait ce qu’elle vit. Alors quand Silver et Emeraude se marient, Scarlett est heureuse. Elle a gagné une amie pour la vie.

2008
Scarlett a 16 ans. Sa vie est toujours chaotique, une nouvelle famille ne répare pas une enfance de merde. Elle a pris du retard quand elle voulait faire souffrir Emeraude. Elle n’a plus vraiment de passion, le souffle maintenant trop court pour s’élancer sur la piste. Et puis Nova qui réussi à côté d’elle. L’enfant parfaite, celle qu’on n’entend pas, celle qui ne fait pas de vague. « Tu ne pourrais pas prendre exemple sur ta sœur ? » On lui répète tout le temps et elle a envie de continuer à hurler encore plus fort. Pourtant elle continue de l’aimer, un jour elle sera aussi bien qu’elle, elle suivra ses traces et elles ne se quitteront jamais. Elle fera tout pour elle, tout pour la protéger et la rendre fière. Alors quand elle rate sa compétition de gym au niveau national, elle détourne l’attention de leurs parents. Personne ne doit voir l’échec de sa sœur, elle s’en assurera toujours.

2009
Scarlett a 17 ans. Nova quitte Tucson pour les études et la laisse sur le carreau. Quand elle part, elle n’a pas l’air plus triste que ça, et ça brise légèrement le cœur de la cadette. Elle fait avec, pourtant, il faut bien et bientôt, elle finira par la rejoindre. Au lycée, elle rame toujours, mais ses notes remontent juste assez pour s’assurer la possibilité de poursuivre ses études. Elle a une grande gueule, c’est comme ça qu’on parle d’elle, elle se laisse pas faire, elle hésite pas à pousser une gueulante. Ca la rend populaire, les gens l’aiment bien, mais pas d’un amour qui la réchauffe. De l’amour intéressé de ceux qui veulent se faire bien voir. Mais elle en a tellement pas l’habitude qu’elle prend ce qu’on lui donne. C’est cette année là qu’elle rencontre Jade. C’est pas le plus beau du lycée, mais il fait attention à elle, vraiment. Si c’est pas de l’amour, ça lui ressemble et elle, c’est tout ce dont elle a besoin. Elle s’abandonnera dans ses bras, pour la première fois et finira par ramener avec elle le même genre de problème que sa mère à son âge. Emeraude la force à s’en débarrasser, hors de question qu’elle fasse la même erreur qu’elle. Pour Scarlett, sa mère est morte le jour où elle l’a emmenée à la clinique. Elle ne saura jamais lui pardonner de lui avoir retiré ce choix et d’avoir brisé sa première vraie et belle relation.

2010
Scarlett a 18 ans. Elle finit le lycée et n’attend pas la fin de l’été pour quitter Tucson. Jade ne lui parle plus. Elle ne parle plus à Emeraude. Silver insiste pour qu’elle aille vivre avec Nova-Blue. Ca la rend heureuse et quand elle emménage, elle tient dans sa main deux petites bagues. L’une surmontée d’une petite pierre bleue, l’autre d’une petite pierre rouge. Si il ne doit rester que Nova dans cette famille, si il ne doit y avoir qu’elle qui compte, elle déversera tout son amour sur elle et elle fera tout pour que ça ne se brise jamais. L’université est différente du lycée. Scarlett y est toujours aussi populaire. Elle étudie le théâtre. Pas qu’elle soit très douée, mais ça lui plait. Ca lui permet de s’exprimer, de bouger, de se faire voir et de se faire aimer. Dans chaque rire, dans chaque applaudissement, il y a un début d’approbation, un début de cet amour qu’elle n’arrive toujours pas à trouver près d’elle. Elle pense toujours beaucoup à Jade, mais c’est dans les bras d’autres garçons qu’elle va chercher le réconfort. La jeunesse et l’insouciance légèrement retrouvées. Elle est prudente maintenant, tout pour ne pas avoir à se retrouver à nouveau dans la même situation. Finalement, elle ne sera jamais mère, si c’est pour détruire la vie de quelqu’un comme Emeraude l’a fait, elle n’en veut pas. Elle vivra sa vie pour elle, rien que pour elle.

2013
Scarlett a 21 ans. C’est le début de la guerre. Le choc est brutal pour elle. On ne lui a jamais parlé de tout ça, on ne l’a jamais prévenue et elle ne s’est jamais posé la question. La guerre ravage tout, la guerre engloutie tout ce qu’elle connait et lui tombe dessus comme un poids dont elle ne pourra plus jamais réellement se débarrasser. Elle se cache dans l’appartement qu’elle partage avec Blue, mais sa sœur a l’esprit ailleurs. Elle lui parle de sa mère, elle lui parle des gorgones et des voix qu’elle entend. Scarlett est plus réservée, plus inquiète et moins habituée. Le surnaturel c’est effrayant quand on ne le connait pas et au début, elle veut juste la fin de la guerre. Retrouver sa vie un peu triste, un peu banale, mais dans laquelle elle ne risque finalement pas grand-chose.

2014
Scarlett a 22 ans. La guerre prend fin, Nova devient une gorgone, elle lui file entre les doigts mais Scarlett n’est plus une enfant. Elle la laisse partir vers cette nouvelle famille qui l’accueille, même si ça lui serre le cœur de la voir avoir d’autres sœurs, d’autres personnes avec qui tout partager. Elle rencontre Rebecca à l’université où elle zone plutôt qu’elle n’étudie. Elles s’entendent bien, facilement. Rebecca la comprend, l’écoute et s’intéresse réellement à elle, pour une fois. Pendant plusieurs années, elle sera là pour elle, sa confidente, son amie, sa sœur. C’est la période où elle s’éloigne un peu de Nova, parce qu’elle a Rebecca, parce que Nova ne cesse de la repousser. Elle l’aime toujours, mais ça fait du bien pour une fois de recevoir aussi de l’amour. Elle peut parler de tout à Rebecca, elles font des plans sur l’avenir, elles imaginent ce que seront leurs vies quand elles seront diplômées, adultes et autonomes. Rebecca est une sirène, elle parle du royaume des océans et des pouvoirs de son peuple et Scarlett trouve tout ça fascinant. C’est sa première réelle entrée vers le surnaturel. Quand Nova est devenue gorgone, elle ne lui a donné que des bribes d’informations, comme un trésor qu’elle ne voulait pas partager. Mais avec Rebecca, c’est la première fois que Scarlett ressent une forme de jalousie, une envie d’en être.

2017
Scarlett a 25 ans. Blue quitte leur appartement. Au début ça l’angoisse et puis finalement elle se dit que c’est peut-être l’occasion de s’habituer à être seule. Elle est seule quand elle reçoit un coup de fil angoissé de Rebecca au bout milieu de la nuit, un soir de printemps. Seule quand elle l’entend lui dire qu’elle pense être suivie. Seule quand elle l’entend crier et se mettre à courir. Seule quand le bruit de son téléphone explosant sur le sol résonne dans son esprit pendant de longues minutes où elle restera dans le noir à fixer le vide. Seule quand on lui annoncera des jours plus tard que le corps mutilé de son amie a été retrouvée, des jours plus tard. Des chasseurs, des hommes, des monstres qui se sont donné le droit de prendre ce qui n’était pas à eux. Ca l’a met dans une colère noire, ça la brise plus qu’elle ne pourra jamais l’avouer et ça continuera de la hanter pour toujours. Ca la pousse à aller voir Nova et à la supplier de l’aider à rejoindre les gorgones. Elle veut en être, elle veut se battre, elle veut être capable de défendre les Rebecca de ce monde et de venger son amie. Elle parvient à ses fins, ignorant les réflexions glacées et les regards ennuyés de sa sœur. Quand elle rejoint les gorgones, elle ressent un nouveau sens dans sa vie. Un but, une mission comme elle n’en a jamais connus. Elle quitte rapidement l’université, le théâtre ne lui apportera rien. A la place, elle intègre une école de police dont elle sortira quelques mois plus tard pour rejoindre la Phoenix Police Department. Dans son esprit un seul objectif, mettre toutes les chances de son côté pour rendre la justice que Rebecca n’a pas eu.

2019
Scarlett a 27 ans. Silver tombe dans l’escalier et meurt. Ca ne l’affecte pas autant qu’elle aurait pensé. Son esprit n’est plus autant attaché à cette famille qui ne l’a jamais réellement comprise. Emeraude est dévastée, mais ça fait bien longtemps que son sort ne l’intéresse plus. Elle s’inquiète un peu pour Nova, mais depuis quelques années leur relation est sur un fil tendu. Elle a tout fait pour se rapprocher d’elle, l’attendrir. Elle s’est même installée dans le même immeuble qu’elle pour lui faire plaisir, mais rien ne semble fonctionner. A l’enterrement de Silver, Scarlett tombe sur Jared, l’ancien petit-ami de Nova. Elle ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais la journée se passe et ce soir-là, elle s’endort dans ses bras, un sourire satisfait aux lèvres. Peut-être parce que ça fera mal à Nova, même si Scarlett serait bien incapable de se l’avouer. Peut-être parce que ses caresses étaient douces et ses mots tendres. Peut-être parce que dans le combat qu’est devenu sa vie, la lueur qui brille dans le regard que Jared pose sur elle ressemble à un phare tranquille et qu’au fond, ça lui fait du bien.

2020
Scarlett a 28 ans. Les gorgones lui demandent d’infiltrer l’Ordre de Cain. Elle est policière, elle est maligne, elle est douée pour ça, elle saura faire. C’est un immense honneur mais aussi une sacrée pression. Au travail, elle a aussi une promotion, comme si la vie lui souriait enfin, comme si les étoiles s’alignaient enfin sur son chemin. Elle s’inquiète, elle s’angoisse et c’est vers Nova qu’elle se tourne pour se réconforter. Sa sœur n’est toujours pas la plus chaleureuse, mais elle est là, même si elle grince des dents, elle est là et par moments, ça lui suffit. Elle n’a pas de mal à rentrer dans l’Ordre et c’est une première victoire agréable. Jared est toujours à ses côtés, comme une présence agréable mais pas aussi étincelante qu’elle le voudrait.

2021
Scarlett a 29 ans. Elle se sent bien, dans l’Ordre. Ca lui fait mal de le dire, ça va à l’encontre de tous les principes qu’elle pense suivre depuis plusieurs années, mais encore plus que les gorgones, l’Ordre commence à ressemble à une petite famille. Dysfonctionnelle, mais enveloppante et surtout, présente. La frontière entre la mission et ses envies devient de plus en plus floue et rien ne s’arrange quand une ancienne connaissance passe la porte du phare. Plus âgé, plus marqué par la vie, elle le reconnait pourtant en quelques secondes. Jade et son air de ne pas savoir, Jade et son regard absent mais déterminé. A la maison, elle a trouvé une petite boite contenant une bague dans les affaires de Jared. Mais quand son regard croise celui de Jade, elle se demande si son cœur n’a jamais réellement battu pour Jared ou s’il n’était pas qu’un point de revanche. Une façon d’atteindre enfin le cœur de pierre de sa sœur.
anecdotes
amour
C'est ce qui l'a toujours guidée et ce qu'il lui a toujours manqué. L'amour lui a dicté toute sa vie et elle est persuadée d'en être dépendante. Pourtant elle n'est pas sûre d'en avoir jamais connu de véritable et quand elle y pense, elle pourrait se mettre à pleurer pendant des heures, espérant de tout son coeur que quelqu'un lui apporte un sentiment sincère et réciproque. Finalement, c'est tout ce qu'elle recherche dans ce monde.

attachement
Cette recherche constante la pousse à faire souvent les mauvais choix, à croire les mauvaises personnes pour les mauvaises raisons. Elle recherche toujours l'approbation chez les autres et cette lueur d'un peu d’intérêt. C'est un comportement dont elle aimerait se défaire mais qui lui colle à la peau et dicte beaucoup de ses choix et de ses sentiments.

maternité
Elle s'est fait la promesse de ne jamais avoir d'enfant. Après son avortement forcé, elle a su qu'être mère ne signifiait que d'apporter de la déception et de la rancoeur à ses enfants. Elle n'a jamais eu une figure maternelle correcte et serait terrifiée à l'idée de reproduire le même schéma si elle devait un jour donner la vie. Renoncer à la maternité lui semble ainsi la meilleure façon de se protéger elle et un futur potentiel enfant.

sport
Dans sa jeunesse, elle était très sportive et même plutôt douée. Après avoir arrêté de pratiquer pendant des années, elle a du se remettre à l'entrainement pour intégrer une école de police. Aujourd'hui, si ses mouvements ne sont pas encore parfaits, elle reprend de plus en plus de plaisir à pratiquer et s'astreint à une routine quotidienne, nécessaire pour la maintenir en forme et lui permettre d'être compétente dans son métier et dans sa vie de tous les jours.  

collection
Elle collectionne un peu près tout ce qui peut se collectionner, transformant son appartement en grand chantier, rempli de chose et d'autres qu'elle n'ose pas jeter de peur d'en avoir besoin plus tard ou dans l'attente de commencer une nouvelle collection. Accumuler ces objets la rassure et lui donne des souvenirs qu'elle aime revoir et qui font partie de ce qu'elle ait et de ce qu'elle a vécu.

écriture
C'est l'une des rares choses qui la fait tenir en place. Elle aime s’asseoir à son bureau le soir et remplir des carnets qui retracent ses journées. Des détails insignifiants comme ce qu'elle a mangé le midi ou la couleur du chat qu'elle a croisé dans la rue mais également des détails plus personnels sur ses ressentis ou ses idées. Ces carnets sont des trésors retraçant l'histoire de sa vie et elle les garde bien cachés dans des placards scellés.  
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

A Phoenix, dans le petit appartement qu'elle partageait à l'époque avec Nova. La guerre fut longue pour les deux soeurs qui prenaient le plus grand soin de ne pas trop sortir de chez elles, se contentant d'en attendre la fin.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Comme une gigantesque claque reçue dans la plus grande violence possible. Scarlett n'avait jamais entendu parler des surnaturels et n'avait jamais envisagé leur existence. Leur révélation a été une surprise immense tintée au début d'une peur incontrôlable. Ils existaient et se sont fait connaitre dans la violence, de quoi effrayer n'importe qui. Mais avec le temps et différentes rencontres, elle a appris à les connaitre et à les apprécier, jusqu'à vouloir les rejoindre.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Scarlett se trouve entre deux d'entre eux. Le Conseil de la Nuit qu'elle a rejoint en rejoignant les gorgones et qui représente logiquement le coeur des préoccupations de ses soeurs. L'Ordre de Cain, qu'on lui a demandé de rejoindre et dans lequel elle a trouvé, contre toute attente, un réconfort et une présence qu'elle n'avait jamais connu. Si son coeur n'était pas guidé par les principes gorgones, elle se dit de plus en plus que l'Ordre aurait son entière dévotion. Au diable les humains qui se croient mieux que les autres, il n'y a qu'à voir l'horreur que sont les chasseurs qu'elle méprise et espère exterminer un jour.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Absolument pas. Elle ne croit pas qu'un recensement puisse aider qui que ce soit. Au mieux il s'agira d'un nouveau moyen de pression et de discrimination. Au pire, il s'agira d'une liste ouverte de traque pour tout ceux qui sont différents. Rien de bon en perspective, en définitive.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Cordelia a la réaction qu'elle a eu en premier lieu en découvrant l'existence des surnaturels et Scarlett peut le comprendre. La peur, l'appréhension. Mais il faut savoir évoluer, apprendre et changer d'avis. La présidente reste coincée dans une première et fausse impression qui énerve de plus en plus Scarlett. Comment peut-on se prévaloir d'être une femme cultivée et intelligente en étant aussi fermée d'esprit ? Scarlett n'aime ni Cordelia, ni sa politique et comme beaucoup de gorgones, elle espère la voir rapidement quitter la présidence.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Un beau merdier. Elle n'ose pas penser à ce qu'il se passerait si Dark Dragon venait à revenir. A son niveau personnel, elle ne saurait même pas ce que cela représenterait. Une réussite ou un échec ? Une réussite pour l'Ordre. Un échec pour les gorgones. Si Dark Dragon revenait, elle serait obligée de faire un choix entre les deux. Obligée d'écouter réellement ses envies et son coeur pour décider quelle organisation elle devra continuer à défendre. Pour l'instant, c'est facile, elle prétend des deux côtés. Mais ça ne pourra pas durer pour toujours.
prénom / pseudo
Inès / nenes
âge
28 ans à présent  (Scarlett) i cried tears you'll never see 3099866021  
région
Paris
double compte
Shoshana ; River ; Caelan ; Cléophée ; Stella, la petite troupe  :valk:  
comment avez-vous connu le forum?
j'sais plus  (Scarlett) i cried tears you'll never see 2814914968  
votre couleur préférée?
allez, le jaune  (Scarlett) i cried tears you'll never see 1236794534  
si vous étiez un animal?
un escargot, you know why  (Scarlett) i cried tears you'll never see 2729781183  
dernier mot
Allez, cette fois c'est la dernière, on y croit  (Scarlett) i cried tears you'll never see 3099866021 Mais je suis bien obligée de repeupler les gorgones puisque personne s'y colle et que tout le monde pensent que c'est des clowns  :desi:
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
(Scarlett) i cried tears you'll never see Azge
Herondale

〖 〗

(Scarlett) i cried tears you'll never see Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

(Scarlett) i cried tears you'll never see Ndrc
n o v r o s e
(Scarlett) i cried tears you'll never see Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Lun 20 Déc 2021 - 12:54
(Scarlett) i cried tears you'll never see 124743282 (Scarlett) i cried tears you'll never see 124743282 (Scarlett) i cried tears you'll never see 124743282 (Scarlett) i cried tears you'll never see 124743282 (Scarlett) i cried tears you'll never see 124743282
(non, je n'ai rien de plus constructif à dire)
(je te ferai un commentaire en douze volumes quand ta fiche sera remplie)
(jtm (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293)

_________________
baby really hurt me - crying in the taxi
says he made the big mistake of dancing in my storm
says it was poison.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Lun 20 Déc 2021 - 16:36
Hâte de lire ça (Scarlett) i cried tears you'll never see 2013903596
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (Scarlett) i cried tears you'll never see Xac9qm5v_o

(Scarlett) i cried tears you'll never see DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Mar 28 Déc 2021 - 8:34
Scarlett est super touchante, j'adore : depuis sa situation familiale, sa relation à sa soeur, au surnaturel et à l'amour en général, elle est super humaine, vraiment bravo à toi. (Scarlett) i cried tears you'll never see 2828439993
Et puis une gorgone policière : trop stylé (Scarlett) i cried tears you'll never see 2057462120
Bref hâte de la voir et courage pour finir (Scarlett) i cried tears you'll never see 3403347365
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Mar 28 Déc 2021 - 9:57
Oh mais j'aime tellement cette fiche ! J'ai lu en parallèle de celle de Nova-Blue du coup et j'ai adoré voir les différents points de vue des deux soeurs sur un même événement.(Scarlett) i cried tears you'll never see 1652084055
Elle est très touchante et ton écriture fait très bien ressortir son besoin d'amour.
Hâte de la voir en jeu!! pink
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
(Scarlett) i cried tears you'll never see YQh7Ivzv_o



(Scarlett) i cried tears you'll never see 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Mar 28 Déc 2021 - 10:23
damn girl u fine (Scarlett) i cried tears you'll never see 2729781183

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Scarlett Herondale
Scarlett Herondale
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: (Scarlett) i cried tears you'll never see NyxEzldp_o

(Scarlett) i cried tears you'll never see Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 147
Âge : 29 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Banlieue de Phoenix
Profession : Sergent pour la Phoenix Police Department
Faceclaim : Zoë Kravitz
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 2. 11 serpents. Transformation en pierre pour 24h. Manie le poignard.
Crédits : dorystick (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Zephyr
Points : 331
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Mar 28 Déc 2021 - 15:54
:pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz: :pliiiz:
Merci les amours vous êtes trop mims ! Je suis trop contente qu'elle vous plaise (Scarlett) i cried tears you'll never see 4072687278 (Scarlett) i cried tears you'll never see 4072687278
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
(Scarlett) i cried tears you'll never see Azge
Herondale

〖 〗

(Scarlett) i cried tears you'll never see Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

(Scarlett) i cried tears you'll never see Ndrc
n o v r o s e
(Scarlett) i cried tears you'll never see Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Mar 28 Déc 2021 - 16:48
tu es validée !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  (Scarlett) i cried tears you'll never see 2828439993
Revêtir mon plus beau switcheroo ? check. Relire ta fiche pour la vingt-septième fois en deux jours ? check aussi. Et quel HONNEUR SANS NOM de te valider, ma douce ! (Scarlett) i cried tears you'll never see 2039558444
J'aime cette Scarlett, je l'ai aimée à la seconde où tu as cédé à la tentation, je l'ai aimée tout au long de sa terriblement longue gestation, et maintenant elle est là et je ne l'en aime que plus fort. (Scarlett) i cried tears you'll never see 3735016781 Son histoire m'a émue, sous une plume fantastibuleuse, et ce que j'aime par-dessus tout c'est comment elles sont construites en miroir l'une de l'autre, Blue agressive à souhait, et Scarlett toute désespérée. Les échos dans leurs histoires m'ont tuée, et la surcouche d'overdrama avec ce qu'a fait Emeraude, et le triangle amoureux avec Jared & Jude ... (Scarlett) i cried tears you'll never see 2256315667 Tu en as fait quelqu'un de fondamentalement cohérent, avec des failles, des plaies béantes, mais aussi tellement d'amour à donner. (Scarlett) i cried tears you'll never see 2998125271 Je suis sincèrement désolée de n'être qu'une grande sœur indigne qui sort avec des gars nuls et qui te jalouse un peu trop. (Scarlett) i cried tears you'll never see 4020495512
Alors oui, tu es validée, ce n'est pas un commentaire en douze volumes mais tu sais déjà comme je l'aime, file donc t'amuser avec ta gorgone et si ton premier RP n'est pas pour moi je pleure des larmes de sang ! :sol:


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  (Scarlett) i cried tears you'll never see 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp (Scarlett) i cried tears you'll never see 1050276528 Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  (Scarlett) i cried tears you'll never see 1236794534 Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293 Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD  (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293  (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293  (Scarlett) i cried tears you'll never see 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(Scarlett) i cried tears you'll never see Empty Re: (Scarlett) i cried tears you'll never see

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum