Temporalité
Nous sommes en 2022 Almost like a family reunion [PV Roméo] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Almost like a family reunion [PV Roméo] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Almost like a family reunion [PV Roméo] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Almost like a family reunion [PV Roméo] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Almost like a family reunion [PV Roméo]

Mar 21 Déc 2021 - 10:59

Almost like a family reunion

Si tu avais choisi de passer ta soirée à la Nouvelle-Orléans, ce n'était pour les musiques dans les rues. Tu préférais Phoenix et sa chaleur. Tu préférais cette ville ou tu avais choisi de poser tes valises. Tu préférais la ville du soleil plutôt que celle qui abritait un bayou marécageux et rempli de reptiles. Si en apparence, tu pouvais y être pour les affaires, ce n'était pas le cas.
Entrant dans le Crimson Palace, tu avais pris une table ou tu pouvais voir le cabaret dans son intégralité. Tu ne voulais pas profiter du spectacle que tu avais devant les yeux. Tu étais déjà habitué aux artifices et à la luxure. Le casino de ta mère était un endroit bien que ça même si tu contentais simplement de le penser. Si tu étais là, ce n'était pas pour boire ton verre de vodka avec des glaçons. Non, ce n'était pas pour ça. Bien pour le gérant de l'établissement.

Durant toute ton existence, tu l'as passé au coté de ta mère. Tu savais que ses murmures et ses conseils n'étaient que des secrets qu'elle te dévoilait à toi. Tu étais sa fille mais aussi son alliée la plus fidèle. Tu savais les enjeux, tu savais contre qui vous vois battiez. Tu connaissais l'avenir. Tu connaissais le présent. Mais le passé était toujours très trouble. Mère ne parlait jamais du passé. De sa famille de sang. De ce qu'elle était avant qu'elle ne rencontre ton père.
Tu ne supportais pas les mystères. Tu ne supportais pas les interrogations. C'était généralement ces situations troubles qui faisaient que tu avais hâte d'avoir des réponses. Grâce à tes informateurs zélés, tu avais appris un nom : Vescovi. Comme le patron du lieu ou tu te trouvais. Mais également, celui que portait ta mère autrefois. Pourtant, dans tes souvenirs, il semblait n'y avoir plus personne qui portait ce nom. Encore un mystère dont tu allais obtenir les précieux renseignements.

Tu avais demandé à une des serveuses de servir au maître des lieux, sa boisson préférée et de le mettre sur ta note. Tu espérais que cela suffirait à obtenir son attention pour qu'il vienne de lui-même.
Mais au cas ou, tu avais un plan B. Tu savais que c'était ton sens des affaires qui t'avait appris d'avoir un plan de secours. Quoi qu'il arrive, tu aurais ta discussion. Et tu aurais tes réponses aussi.

@Romeo L. Vescovi
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Ven 24 Déc 2021 - 13:30

Almost like a family reunion
--In our family portrait, we look pretty happy
Une journée comme une autre, voilà ce que c'était que cette journée. Une journée où il travaillait comme toujours, à tout contrôler autour de lui, à vérifier que les danseurs et danseuses soient tous et toutes parfaits. Que les serveurs et serveuses fassent correctement leur boulot. Que tout soit parfait. Parce qu'il ne supportait pas que ce ne soit pas le cas. Et tout ce qu'il se disait à cet instant, inspectant une dernière fois les danseuses qui sortaient des loges, c'était qu'il aurait aimé que Narcisse soit là ce soir pour animer le spectacle. Pour être au coeur du spectacle en fait. Parce que tout était beaucoup mieux quand elle était là. Elle qui était si parfaite. Mais le propriétaire du cabaret chassa ses pensées de son crâne, quelque chose avait retenu sa star ailleurs, c'était comme ça et il fallait qu'il fasse sans elle. Au moins pour ce soir. Alors il avait fini par lâcher un soupir et décider de se rendre dans la salle.

Enfin plus précisément, il avait décidé d'aller jusqu'au bar pour demander comment se passaient les choses ici. Si tout le monde était heureux, si tout le monde consommait correctement également, une part importante de l'activité du cabaret. Et comme toujours, tout semblait bien se passer de ce côté-là, il n'avait à s'inquiéter de rien, qu'on lui répondit gentiment, quoi qu'un peu inquiet qu'il puisse se mêler de ce qui se passait réellement et engueuler le premier venu pour une erreur minime. Il soupira, encore une fois, et allait repartir vers son bureau quand une serveuse vint le voir. « La jeune femme, là-bas, a demandé à ce qu'on vous serve et qu'on mette la consommation sur sa note, monsieur, » avait-elle dit d'une petite voix, presque timide, s'attendant presque à ce qu'il s'emporte après elle. Au lieu de cela, le sorcier arqua un sourcil et regarda la femme en question. Rien de plus captivant que cela, rien de vraiment attirant, pas à ses yeux en tout cas, mais intriguant malgré tout. On ne lui offrait pas souvent à boire de la sorte.

Patientant un instant, le temps que le bartender s'occupe de son corpse reviver, son cocktail de prédilection qu'il chargeait en absinthe, Romeo observa la femme. Il n'y avait pas grand chose à en dire, elle ressemblait à nombre de femmes qui passaient la porte de son établissement, nombre de femmes qu'il avait déjà vues, encore et encore. Pas une seule n'arrivait à la cheville de Narcisse. Elle non plus. Il espérait simplement que ce n'était pas encore une de ces femmes qui avaient entendu parler de sa réputation, de son argent et du fait qu'il soit célibataire. Il commençait à ne plus supporter les filles à papa qui voulaient se trouver un compagnon et profiter de sa richesse. Armé de son verre au goût acidulé, il se rendit de son pas léger jusqu'à la table de l'inconnue et s'assit à son côté, croisant les jambes et laissant son bras gauche s'appuyer sur le dossier de la banquette. Regardant le spectacle plutôt que la femme, il porta son verre à ses lèvres. « J'imagine que vous souhaitiez attirer mon attention. C'est chose faite. Pour environ deux minutes. Faites vite. »

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Almost like a family reunion [PV Roméo] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Mar 28 Déc 2021 - 10:03

Almost like a family reunion

Tu aurais pu simplement te contenter de le suivre de loin. Voir sa vie à travers une loupe et connaître les détails dont tu n'avais pas les réponses. Il n'aurait pu s'agir de n'importe qui. Juste un étranger faisant partie d'un arbre généalogique commun. Tu ne te montre pas sentimentale. Tu sais qu'un membre de plus ne changera pas ta vie. Tu laissais tout sa à ta jumelle. C'était souvent ce qui était caché qui méritait qu'on s'intéresse à ça. Il aurait pu porter un autre nom. Un nom de scène. Un nom d'emprunt. Pas lui. C'était bien son patronyme qu'il arborait. Il devait forcément y avoir une raison.
Surtout que, d'après ta mère, la lignée semblait contenait que très peu de survivant. Voir aucun. Alors pourquoi lui ? Pourquoi ?

Inclinant ton verre pour boire une gorgée, tu avais pu voir que ton petit manège avait attiré l'homme dont tu voulais avoir les réponses. Tu avais toujours su jouer les bonnes cartes. Au bon moment. Tu jouais quand tu étais sûre de gagner. Tu l'entendais te dire qu'il n'avait pas beaucoup de temps à t'accorder. Que ta tentative avait simplement attiser sa curiosité. D'habitude, tu détestais qu'on coupe court à une conversation. C'était toi qui définissait ceux qui reste et ceux qui parte. C'était tes règles qu'on suivait. C'était toi. Juste toi. Tu souriais parce que tu avais les cartes d'un jeu prodigieux. Tu savais quand tu voulais les jouer. Et contre qui tu jouais.
Ce n'était pas simplement un inconnu. Juste quelqu'un de lointain. Faisant partie d'une famille dont il ne soupçonnait rien.

- Si je vous disais qu'à peu de chose près, nous sommes de la même famille ?


Tournant ton verre dans ta main, tu le posais sur la table qu'il y avait devant toi avant de poser ta main manucurée sous ton menton. Il y avait tant de possibilité. Mais si tu avais pu réussir à le faire venir avec une boisson, le reste ne serait qu'un simple jeu d'enfant.

- Es-ce que j'attire toujours votre attention, Monsieur Vescovi ?

C'était bien ça le lien. Le lien qui reliait ton être et le sien. D'une certaine façon, Maman avait oublié quelqu'un. Quelqu'un qui lui avait peut-être échappé. Peut-être qu'il avait fui parce qu'il n'aurait jamais pu tenir face à elle. Parce qu'un nom caractérise souvent la personne qui le porte. C'était pour ça que tu portais celui de ta mère. Et que ton père était trop faible pour porter le sien.

@Romeo L. Vescovi
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Lun 3 Jan 2022 - 13:47

Almost like a family reunion
--In our family portrait, we look pretty happy
Ce n'était même pas un jeu, même pas un évènement dont il se souviendrait quand il repenserait à la soirée, plus tard. Ce n'était qu'une rencontre qui resterait sans aucun doute anonyme, parce qu'elle ne l'intéressait pas une seule seconde. Ce n'était que le verre qui l'avait attiré, le verre et voir la déception dans les yeux d'une nouvelle victime. Elle était jeune, elle pourrait faire un sacrifice de choix si elle se montrait trop insistante. Peut-être plus tard, pour l'instant, il allait l'écouter, faire ce qu'il faisait le mieux : attendre qu'on le flatte. Parce que c'était probablement là le seul intérêt à venir prendre un verre avec ces personnes qui se pensaient assez importantes pour attirer son attention. Ils ne comprenaient souvent que trop tard que ce n'était jamais une bonne idée d'attirer le papillon de nuit à eux avec de jolies lumières. Une autre gorgée de son breuvage, un regard captivé par le spectacle et le son de cette voix qui entrait doucement dans son oreille alors qu'il écoutait les mots et attendait d'y voir l'intérêt.

Le sorcier laissa échapper un rire en basculant la tête en arrière, faisant onduler un peu ses cheveux derrière lui, avant de pencher la tête vers elle pour lui couler un regard particulièrement amusé. « A peine, en fait, » se fendit-il de répondre avant de relever la tête pour boire une nouvelle gorgée d'alcool. Elle était si loin de savoir. Elle parlait de famille, sans savoir ce que cela impliquait, ce que cela voulait dire. Une famille, comme si il avait véritablement besoin d'en avoir une. Oh certes, il se souvenait de sa mère, celle qui l'avait abandonné des années et des années plus tôt. Mais avait-il besoin de retrouver les restes de cette famille ? Il n'en savait rien. Et si elle faisait partie de sa famille adoptive, c'était encore pire. Il ne restait rien de son coven de l'époque, de sa famille, des siens qui lui avaient servi à nouer le lien qu'il avait avec Sytry...Elle allait subir le même sort si elle continuait de ne pas savoir de quoi elle parlait, voilà ce qui était absolument certain.

« Y'a-t-il une réelle raison à votre visite ou n'êtes-vous venue que pour retrouver un lointain cousin ?... Parce que si tel est le cas, j'ai bien peur que vos deux minutes soient achevées. » Pas de temps à perdre avec des joutes qu'il allait gagner à coup sûr. Elle n'avait aucun pouvoir, aucun intérêt et aucun argument qui le fasse rester. Il tourna de nouveau la tête vers elle, posant son regard sur son visage, sans dévier un instant sur ses formes, il n'était de toute façon pas intéressé. Dans son arrogance, il voulait bien lui laisser une nouvelle chance d'attirer son attention, quelques précieuses secondes de plus de son temps, avant de partir et d'oublier l'existence de cette femme dont il ignorait jusqu'au nom.

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Almost like a family reunion [PV Roméo] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Lun 3 Jan 2022 - 14:56

Almost like a family reunion

Tu n'aimes pas ce que tu vois dans ses yeux. Tu n'aimes pas sa nonchalance. Tu n'aime pas son dédain évident pour ta personne. Tu n'aime pas ça. Tu sais que le simple fait qu'il t'irrite pourrait te faire sortir de tes gonds. Tu pourrais tout détruire. Détruire ce petit lieux de plaisir juste parce que tu le peux. Parce que tu n'accepte pas le fait qu'il ne t'écoute à moitié. Tu pourrais tout brûler et voir les flammes embraser ce lieux. Le réduire en un petit tas de cendre que tu pourrais lui souffler au visage. Ton ongle frotte le verre délicat de la boisson que tu dégustes. Tu veux lui faire manger son mépris. Tu veux lui faire avaler sa langue pour qu'il s'étouffe avec. Tes yeux sont rempli de flamme qui brûlent et qui pourrait se déchainer sur sa personne. Il ne resterait rien de lui. Comme s'il n'avait jamais existé. Comme si la Terre oubliait sa pathétique existence.

Tu t'es pas sentimentale. Tu n'as pas le cœur sur la main. Ta famille n'est qu'un moyen d'obtenir ce que tu veux. Tu n'es pas la sœur idéal. Tu n'es pas la jumelle idéal. Tu n'es rien pour les autres. C'est toi qui les utilise à tes propres fins. Tu te fiche éperdument si tu dois sacrifier les membres d'une famille à ta cause.
Peut-être qu'il s'agit d'une curiosité maladive. Le fait de tout vouloir savoir sur tout le monde. Le fait d'entrer dans la vie d'une personne pour tous savoir d'elle. Tu aime savourer et découvrir les sombres secrets d'une personne.

- Vous pourriez peut-être avoir un peu plus de respect pour une personne qui est venue de loin, Monsieur Vescovi.

Ton verre frappe la table ou quelques gouttes touche le sol. Le verre est intact même si tu sais que les fissures viennent avec le temps. Une de tes mains est tournait en direction du ciel, paume face à toi. Tu sais que tu n'es plus dans la cours des enfants, tu sais que tu n'y a jamais été.

- Je m'appelle Amaranta Santo, avant d'être avec mon père, elle portait le nom de Vescovi. Je pensais que cette lignée était éteinte depuis longtemps mais j'ai découvert votre existence.

Un peu de lave brûlante coule le long de ta paume. Tu sais que c'est là que réside ta puissance. Ta chaleur. Ton pouvoir. Tu pourrais le déverser sur une simple demande. Une simple impulsion. Une envie subite de voir ce qui t'entoure brûler sous la chaleur d'un volcan.

- Ce n'est pas par sentimentalisme que je suis venue jusqu'à vous, disons que la curiosité pousse toujours à découvrir d'autres secrets.

@Romeo L. Vescovi
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Ven 7 Jan 2022 - 13:32

Almost like a family reunion
--In our family portrait, we look pretty happy
"Pourquoi qui vous prenez-vous ?" avait-il envie de lui répondre, la fixant d'un regard dur et froid, parce qu'elle osait lui parler de respect, elle qui venait chez lui pour jouer à un jeu dont elle ne connaissait même pas les règles. Qui était-elle pour venir réclamer des conversations et des réponses ? Qui était-elle pour venir le déranger ainsi, sous prétexte qu'elle appartenait à une famille décimée, déchirée, enterrée depuis longtemps ? Elle ne méritait ni respect ni attention, aussi arrogante puisse-t-elle être, elle ne méritait pas la moindre considération de la part du sorcier qui se sentait infiniment plus important et puissant qu'elle. Qui était-elle hein ? Même en entendant la suite, même en voyant la lave qui coulait de sa paume, il ne changea pas d'avis. Une sorcière ? Une nymphe ? Une dragonne peut-être même ? Qu'importait donc ce qu'elle était, elle ne rivaliserait jamais avec lui. Ou avec Narcisse. D'un claquement de doigts, les employés du Crimson pouvaient être là, les chiens de garde qui s'occupaient du lieu, les sorciers qui y travaillaient...Elle ne savait pas où elle avait mis les pieds...

« Mon nom n'a rien d'un secret. En revanche, venir me dire que vous êtes la fille de quelqu'un qui est peut-être pour quelque chose dans le massacre de ma famille... » Il avait repris une gorgée de son verre, un sourire sûr de lui sur les traits. Il se fichait de qui avait massacré les Vescovi par le passé, il n'avait fait qu'entendre les histoires de ses parents adoptifs, quand il avait été en âge de savoir ce qui s'était passé. Et encore, ce n'étaient bien là que des histoires, des rumeurs, des mots que les parents avaient dit à l'adolescent pour tenter d'apaiser ce qu'ils pensaient être une crise d'identité parce qu'il ignorait d'où il venait. Des détails insignifiants dont il n'avait pas besoin, au fond, des détails qui n'avaient aucun intérêt pour quelqu'un comme lui, quelqu'un qui avait bâti son empire de ses propres mains et qui continuerait à le faire prospérer sans tenir compte des personnes comme elle. « Je n'ai rien à vous dire, malheureusement pour vous, et vous conseille de partir sans faire d'histoire, » avait-il ajouté en se levant nonchalamment.

Romeo coulait sur elle un regard descendant, un regard écrasant, la détaillant une dernière fois. Pas que son visage l'eut intéressé. Loin de là. Mais si elle ressemblait à sa mère...L'avait-il peut-être déjà vue ? Il ne la connaissait pas, ce nom qu'elle avait lancé n'avait aucune signification pour lui, même si elle semblait persuadée du contraire. Comme toujours, les gens comme elle croyaient toujours être au centre de l'univers, sans s'apercevoir que c'étaient eux qui tournaient autour d'un astre bien plus imposant et lumineux qu'ils ne le seraient jamais. « Vous venez de loin, comme vous l'avez dit, vous devez avoir beaucoup de route à faire pour rentrer dans les jupes de maman... »

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Almost like a family reunion [PV Roméo] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Ven 7 Jan 2022 - 14:35

Almost like a family reunion

La ligne que tu avais tenté de faire venir jusqu'à toi n'était pas aussi facile que tu l'avais prédits. Tu comprenais qu'il était plus que temps de passer un nouveau cap. L'air engageant que tu avais pris n'avait pas pris et il n'attendait que ton départ de ses planchers pour oublier jusqu'à ton existence. Mais tu n'étais pas n'importe qui. Tu étais la digne héritière de ta mère. Sa puissance coulait dans tes veines et tu étais prête à faire ce qu'il faudrait pour lui faire ravaler ses paroles et sa fierté. Dire qu'il croyait que tu étais simplement là pour faire jolie. Tu n'étais pas un accessoire. Tu étais bien plus que cela. Et tu comptais lui prouver.
Ces paroles te piquèrent au vif, insinuant que tu allais revenir au pied de ta génitrice. Comme si tu avais que ça à faire. Tu avais du respect pour Cinder, tes aspirations étaient très poche des siennes. Tu avais ta propre identité. Tes envies. Tes objectifs. Seulement toi. Il n'y avait personne qui pouvait se mettre entre toi et ce que tu voulais faire. Si tu devais l’écraser comme un vulgaire insecte, tu ne te gênerais pas. Tu y prendrais même un certain plaisir.

Tu bois une dernière gorgée de ton alcool favori, regardant bien l'homme qui t'a déclaré la guerre. Tu sais qu'il va regretter. Que tu lui ferais regretter chaque mot qu'il prononcé contre toi. Tout ce qu'il a pu dire ou faire. Ton verre s'écrase contre le sol d'un simple geste de la main. Tu sais que tu pourrais tout détruire. Tout. Tu pourrais le détruire aussi et faire la même chose avec tous ceux qui travaille ici. Tu ne t'arrêterais pas.

- On dirait que je vais faire des histoires !

Tu te lèves, tournant autour de l'endroit ou tu t'étais isolés avec le patron des lieux. Certains sièges commencent par être envahi de lave, tu sais que tu comptes tout détruire. Tout jusqu'au moindre clou de ce cabaret. Parce que tu le peux. Parce que tu peux en faire ce que tu veux. Tu sais que la lave pourrait faire n'importe quoi. Tu sais qu'elle est son ton contrôle et tu lui ordonne ce que tu veux. Plus rien n'a d'importance. Tu sais que c'est surement puéril. Tu pourrais passer à autre chose. Mais tu te sens insultée et tu ne laisseras rien passer. Surtout pas ça.
Quand un des serveuses s'approche un peu trop, tu l'attrape d'un geste vif par le bras, invoquant la lave qui lui brûle le bras. Tu es presque satisfaite d'entendre les pleurs et les lamentation de cette femme. Si faible. Terriblement faible. Toi, au moins, tu t'entoures pas d'êtres aussi misérable qu'elle.

- Vous ne savez pas qui je suis, si vous le saviez, vous sauriez qu'il ne faut pas me mettre en colère.

La lave coulent sur le sol, envahissant les lieux et faisaient fuir les quelques clients ou habitués des lieux. Tu gardes le sourire, fière de ta future destruction. Tu savais aussi que tu pourrais gagner du temps s'il te donnait ce que tu voulais. Il suffisait simplement de quelques mots. Avant qu'il perde absolument tout. Pour lui, tu deviendrais son pire cauchemar. Pour lui, tu serais pire que le Diable en personne.

- Ce serait dommage que vous perdiez votre établissement et vos employés dans un terrible accident, vous ne trouvez pas ?

@Romeo L. Vescovi
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Sam 8 Jan 2022 - 14:58

Almost like a family reunion
--In our family portrait, we look pretty happy
Dans l'esprit de Romeo, c'était la colère qui brûlait, plus forte que tout le reste. Plus forte que le peu de patience qu'il avait accordée à la femme en face de lui. Plus forte que son contrôle sur lui-même qu'il tâchait de maintenir. Plus forte que toutes volontés de se montrer humain quand il n'y avait plus en lui que l'esprit d'un monstre. Parce qu'elle allait trop loin. Elle se croyait tout permis, pour une raison qui lui échappait, elle qui n'était rien, qui n'était personne, qui n'avait aucun droit sur ces terres, dans son palais. Ses doigts se crispèrent autour du verre, dans ses yeux flamboyait une envie de la réduire en morceaux, en charpie sanguinolente, à tel point que même Sytry n'en voudrait plus. La chaleur de la lave, les flammes qu'elle fit naître, le rougeoiement intense...Et au milieu de tout cela, la colère toujours plus forte, toujours plus vive de l'homme, du sorcier. Si il ne savait pas qui elle était, il semblait qu'elle ne savait pas qui il était non plus. Petite peste sans cervelle, petite catin qui valait moins que rien.

Dans les cris de la serveuse, Romeo entendait bien plus que cela. Il entendait sa rage qui débordait, qui lui rappelait que c'était son lieu, son sanctuaire. Et quand on venait en son sein et qu'on profanait tout ce qui était sacré, qu'on s'en prenait aux siens, on risquait non seulement de déclencher la fureur du maître des lieux mais aussi de tous ceux qui vivaient et travaillaient ici. De cette famille qui était toujours là, de ces membres qui comptaient les uns sur les autres. Mais elle ne pouvait assurément pas le comprendre. Elle qui avait tout de l'enfant gâtée, de la prétentieuse stupide, incapable de voir qu'elle n'était qu'un grain de poussière dans les rouages du temps et du pouvoir. Oh oui, elle allait le regretter. Et le sorcier fit un signe de la main, aux deux dragons qui avaient accouru en entendant les cris de la pauvre serveuse, qui s'était maintenant effondrée au sol. Le signe de la main leur demandait de ne rien faire, de lui laisser le plaisir de s'occuper de cette enfant qui se prenait pour une femme.

D'un mouvement rapide, venir jusqu'à elle et la saisir à la gorge, priant silencieusement Sytry de lui faire don de son pouvoir d'envoûtement. Sentir la peau chaude sous ses doigts et sentir aussi son propre pouvoir qui affluait, qui pénétrait en elle par les pores de sa peau. Il la regardait froidement, ses yeux vides de tout autre chose que la fureur glacée, l'envie de lui faire subir les pires outrages parce qu'elle avait osé s'attaquer à lui et aux siens. « Alors comme ça, on croit savoir ce que c'est que la colère...? Si tu avais su qui j'étais, tu ne serais pas venue jouer les divas sans en avoir le pouvoir... » siffla-t-il entre ses dents en serrant un peu plus sa prise sur la gorge. Ce serait si facile de l'étouffer, de la broyer, de l'empêcher de faire quoi que ce soit de plus. Mais laisser ses pouvoirs d'envoûtement agir, lui faire faire tout ce qu'il voulait et la laisser se rendre compte de ce qui s'était passé quand elle retrouverait la pleine maîtrise d'elle-même...Cela était bien plus savoureux. « Rappelle ta lave et demande pardon, immédiatement. »

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Almost like a family reunion [PV Roméo] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Sam 8 Jan 2022 - 19:31

Almost like a family reunion

Tu te fichais de l'établissement ou tu avais mis les pieds. Tu t'en fichais éperdument, n'accordant que peu d’intérêt au cabaret. Ce n'était que quelques murs, de toute façon. Tu pouvais le détruire, encore et encore. Faire en sorte que tu arrive et que ton pouvoir de destruction fasse le boulot à ta place. Il n'y avait rien de mieux qu'un combat. Un adversaire plutôt redoutable qui n'était pas sans défense. Tu voyais la colère qui brillait dans ses prunelles. Tu n'en avais vraiment que faire. Tu pouvais toujours te dire que ça en valait la peine. Que c'était plus divertissant que d'écouter une énième plainte de ta jumelle. Ici, l’issue du gagnant était probable. Tu savais qu'il pourrait posséder les pouvoirs les plus extraordinaire, tu gagnerais haut la main. Tu gagnais toujours. Et tu adorais voir la déception chez ton adversaire. Jusque là, tu restais purement et simplement la meilleur.

Aussi vif qu'un serpent sur le point de mordre, tu sentais sa poigne autour de ton cou. Croisant ses prunelles qui brulait devant toi. C'était aussi chaud que la lave qui était sur le sol. Tous le monde était en alerte. Roméo était en train de jouer son honneur, tu sentais sa puissance qui se projetait sur toi. Mais tu avais été entrainée par les meilleurs maîtres dragon. Rien n'était assez pour toi. Rien n'était assez bien pour toi. Tu pouvais renvoyer un professeur en morceau juste à cause d'une petite crise de colère.
Mais toute puissance a ses limites, tu vois bien que son pouvoir ne marche pas (réussite dé). Tu es trop bien entrainée. Tu n'es pas une débutante. Tu n'es pas faible. Tu n'as jamais fais d'excuse à qui que ce soi et surtout pas à un être aussi insignifiant que lui.

- Il faudra trouver bien mieux que ça si vous voulez être à la hauteur.

Tu souriais à pleine dent. Tu sentais que la victoire état proche. Tu voulais le titiller jusqu'à qu'il explose. Qu'il devienne un morceau de viande que personne ne voudrait. Tu voulais qu'il admette sa faiblesse. Qu'il admette qu'il était perdant dès de départ. Tu sentais qu'il y avait autre chose à l'autre.
Levant ta main, la lave obéit à ton contact, enlevant la substance des murs et du sol qu'elle avait envahi jusque-là. Laissant quelques tâches sur le sol, presque comme si ne rien n'était. Tu savais qu'à la moindre menace, tu ne reculerais pas. Tu laissais ça, comme une épée de Damoclès au dessus de la tête.

- Je n'ai jamais fais d'excuse à qui que ce soit, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer !

@Romeo L. Vescovi
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Sam 5 Fév 2022 - 13:19

Almost like a family reunion
--In our family portrait, we look pretty happy
Elle jouait avec le feu, c'était tout ce qu'elle voyait. Elle jouait avec le feu de toutes les manières possibles. Comme une femme qui croyait avoir le pouvoir, qui ne comprenait pas la situation dans laquelle elle se trouvait. Comme une adolescente qui faisait un caprice pas possible parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle croyait mériter. Comme une enfant qui étale ses pouvoirs devant les yeux de tous au lieu de les garder et de surprendre au moment d'attaquer réellement. Et elle allait comprendre qu'à jouer avec le feu, on se brûlait bien plus souvent et bien plus durement qu'on ne le pensait. Elle n'était qu'une enfant qui ne comprenait pas de quoi il s'agissait, qu'une enfant qui n'avait pas encore appris comment se tenir dans le monde des adultes, qu'une enfant à qui on devrait plutôt donner une sucette pour qu'elle se taise et qu'elle aille voir ailleurs le temps que les grandes personnes discutent...

« Je n'ai pas besoin d'être à la hauteur, très chère. Je suis déjà bien au-dessus de tout ce que tu ne seras jamais... » soupira-t-il. Elle n'était qu'une gosse, voilà tout. Une gosse qui voulait sans aucun doute impressionner quelqu'un en venant ici, en faisant son petit cirque. Parce qu'au fond, pourquoi faisait-elle cela ? Parce qu'ils appartenaient à la même famille ? Cette famille n'était plus que des cendres dans l'esprit du sorcier, un passé qu'il avait enterré avec les corps de son coven, des années plus tôt. Pourquoi s'accrocher ainsi au passé ? Ce n'était pas dans l'histoire qu'il trouverait ce qu'il attendait, ce qu'il cherchait, le pouvoir et l'immortalité qu'il convoitait pour rester de ce monde et continuer de posséder son petit empire. Mais elle ne comprendrait jamais cela. Était-elle dragonne, nymphe ou sorcière, il n'en savait rien et ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle ne ferait pas le poids quoi qu'il arrivait.

Le sorcier fit signe et Cerbère et Panoptès les rejoignirent rapidement, encadrant Romeo. « Ces messieurs vont t'escorter jusqu'à la sortie et je te conseille de ne pas jouer avec eux si tu veux éviter de te faire mal, » prévint-il avec un large sourire satisfait sur le visage. Les deux dragons n'hésiteraient pas avant d'utiliser leurs pouvoirs, parce qu'elle avait menacé la sécurité du club, parce qu'elle avait blessé une employée, parce qu'elle avait insulté leur patron et ami. Elle pouvait jouer, elle pouvait crier, elle pouvait faire l'enfant, cela ne changerait absolument pas ce qu'il se passerait. Elle finirait dehors plus rapidement qu'elle ne le voulait.

underratedboogeyman
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Almost like a family reunion [PV Roméo] V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Sam 5 Fév 2022 - 20:29

Almost like a family reunion

Je suis déjà bien au-dessus de tout ce que tu ne seras jamais

Tu n'as besoin d'entendre les excuses d'un être aussi pathétique que lui. Tu étais presque déçu de voir que le seul être qui aurait pu faire partie de ton arbre généalogique soit aussi quelconque. Si simple. Tu ne voyais qu'un être qui se croyait exceptionnelle. Tu ne voyais rien ne brillant. Seulement une pierre sans la moindre valeur. Un caillou qui avait besoin d'une émeraude ou d'un rubis pour être vue. Tout ceci ne t'intéressait pas. Tu jouais avec son tempérament. Tu jouais avec ce qu'il tenait. Un endroit. Quelques murs et des insectes pour qui son attachement était si inutile. Tu ne vivais pas dans le même monde que lui. Le tien était plus grand. Plus brillant. Plus riche. Tu savais que l'opulence et le pouvoir n'avaient pas la même saveur. La même signification pour lui et pour toi.

Tu voyais les deux hommes qui accompagnait le gérant. Les yeux fixés sur toi, tu n'avais pas la moindre peur de ces hommes qui étaient supposé de mettre dehors. Prenant le verre de ton hôte d'un soir, tu finissais de voir le contenue tout en laissant une trace de rouge à lèvre sur le verre. Peu importait le lieu ou le moment, tu laissais toujours ton empreinte. Ton odeur. Ta marque.

- J'ai même le droit à une escorte ? Il fallait pas vous donner tout ce mal.


Tu te levais tranquillement, ignorant même le danger qui pouvait planer au dessus de toi. Tu jetais un dernier regard au gérant. Un regard pétillant. Enjôleur. Presque arrogant. Parce que tu savais que tu pourrais très bien revenir. Tu pourrais très bien faire ce qu'il te plaira. Mettre à terre ces spécimens de foires. Mettre à genoux sa puissance imaginaire. Mettre son monde à tes pieds. Et le regarder tout détruire sous ses yeux.

- Au revoir, monsieur Vescovi.

Tu savais que tout n'était que partie remise. Tu savais les batailles que tu étais sûr de gagner. Tu savais celle que tu mettais sur le coté pour avoir toute les chances de prendre la victoire sur ton adversaire. Tu savais ce qu'il fallait faire. Tu savais le genre de personne que tu avais en face de toi. Une personne qui n'avait pas le cran. Qui se cache derrière d'autres pour être quelqu'un. Un clin d’œil avant de pousser la porte. Un dernier regard. Jusqu'à la prochaine fois ou tu voulais montrer ta supériorité. N'importe quoi. N'importe qui. N'importe quand.

@Romeo L. Vescovi
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Jeu 10 Fév 2022 - 3:41

Almost like a family reunion
--In our family portrait, we look pretty happy
Pour lui, elle faisait déjà partie du passé, elle n'était plus que l'écho d'une vague dispute et il avait tout autre chose à gérer désormais. Comme les dégâts qu'elle avait causés et qui devraient être réparés au plus vite. Alors le sorcier avait laissé le soin aux dragons du Crimson de s'occuper de cette petite peste, parce qu'il n'allait plus accorder une seule seconde de son temps à elle personnellement. La seule chose qu'il ferait, sans doute, serait de rajouter une ligne de protection pour se débarrasser d'elle, l'empêcher de pénétrer encore dans le lieu. User et abuser de la magie pour protéger les siens n'avait jamais été un problème, il allait encore une fois utiliser ce stratagème. Mais pas aujourd'hui. Quand il aurait réfléchi, réuni ce qu'il fallait pour faire cela. Et il n'avait d'ailleurs pas écouté ce qu'elle avait à dire en repartant vers le bar, peu intéressé par le venin qu'elle pouvait cracher sur lui.

Le sorcier était retourné au bar, s'enquérir de l'état de tout le monde, employés comme clients qui avaient assisté à la scène de la gamine. La pauvre serveuse, celle à qui elle avait osé s'en prendre. Il était encore furieux quand il la voyait, en laissant Galatée préparer de quoi la soigner au mieux, si c'était encore possible. Parce qu'elle était en état de choc, parce qu'elle était à peine consciente, parce qu'elle était en pleine catatonie et qu'il n'espérait qu'une chose : qu'elle n'en garde pas de séquelle. Laisser faire, c'était tout ce que le sorcier était en capacité de faire, malheureusement pour lui, parce qu'il détestait rester dans l'inaction de la sorte. Comme un lion en cage, il arpentait la salle, maintenant que tous les clients étaient dehors, maintenant qu'il ne restait que les employés. Jusqu'à ce que Méduse n'arrive pour le calmer, comme elle savait si bien le faire, juste en lui parlant.

L'écouter et boire un verre de plus, la laisser lui dire comment ils allaient faire pour se venger de ça. Et rester avec elle jusqu'à ce que Narcisse arrive, qu'on lui raconte ce qui s'était passé. Ensemble, ils trouveraient un moyen de faire payer, de se venger, protéger mieux encore le Crimson Palace, en faire la forteresse que le lieu devait être pour protéger les surnaturels qui y vivaient, pour protéger les clients qui venaient s'y réfugier. Pour faire du club, le lieu de paix et le refuge qu'il devait être. Et ça, Romeo y accorderait toute son attention.

underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Almost like a family reunion [PV Roméo] Empty Re: Almost like a family reunion [PV Roméo]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum