Temporalité
Nous sommes en 2022 Start again | Leah & Iridescence 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Start again | Leah & Iridescence 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Start again | Leah & Iridescence 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Start again | Leah & Iridescence Empty Start again | Leah & Iridescence

Jeu 24 Sep 2020 - 21:22


START AGAIN

Learis | Leah & Iris

◊ ◊ ◊



Il n’y avait rien que Leah n’appréciait plus que le doux son de sa banalité. Elle avait l’habitude de dire, pour plaisanter, qu’elle se demandait toujours que serait Seattle sans elle mais en réalité, que serait Leah Brown sans Seattle ? Sa ville était encrée dans sa peau d’une façon telle que seuls les habitants d’ici pouvaient le comprendre. Elle en connaissait chaque recoin, reconnaissait les visages, se remémorait chacune de ses missions et avait à cœur de contrôler chaque recoin de la ville qui l’avait vu naître. Ce soir n’était pas réellement différent, il y avait sa famille, celle qu’elle connaissait mieux que personne, la musique sur laquelle elle se sentait vivre et l’alcool qui coulait à flot. Elle avait tout réussi et cette vie était l’apothéose de ce qu’elle avait toujours voulu être, respectée, appréciée, à l’aise dans un monde qu’elle avait créer selon son idéal. Dieu qu’elle pouvait haïr l’idée de s’enfermer dans une vie morne et pathétique. Leah Megan Brown trouverait la mort en action ou ne mourrait jamais. Cette soirée n’avait rien à voir avec la mort cependant, c’était jour de fête, on célébrait une nouvelle mission rondement menée par une équipe que Leah avait personnellement entrainée. Elle était, encore une fois, sur un piédestal et cet excès de confiance lui donnait des ailes. Elle profita donc de cet état de grâce pour tourner son attention vers une jeune femme qu’elle avait déjà repéré, quelques mois auparavant, attendant de la cerner réellement.

Si son charme n’était évidemment pas à prouver, quelque chose d’autre avait attiré le regard de la jolie brune. Une fêlure mêlée à un caractère qui ne lui était pas étranger, des mains bandées qui avaient attiré sa curiosité et des yeux d’un bleu incroyable. Elle était un mélange de séduction et de violence et, c’était peut-être stupide mais c’était ainsi, elle lui rappelait sa propre personne, plus jeune. Elle ne sut pas exactement pourquoi elle voulait s’en rapprocher, une petite voix lui soufflait qu’elle était le genre de personnes que Leah voulait dans son gang. Force de caractère, aucune douceur apparente, mécano, Leah l’avait appris plus tard. Elle brisait les codes sans le vouloir, faisant son chemin et travaillant, à ses heures perdues, dans l’un des bars que le gang gardait comme point de ralliement. Elle avait envie de lui montrer la ville selon ce qu’elle préférait, selon ce qui la faisait vibrer et c’est ainsi qu’un deuxième verre à la main, Leah s’approcha de la jeune femme qui allait déposer un plateau, se mettant sur son chemin.

« Bonsoir Iris, j’ai une proposition à te faire qui va sûrement t’intéresser. »

Et ce disant, la jeune femme lui tendit le deuxième verre, un sourire malicieux sur le visage. Iridescence, puisque tel était le prénom inscrit sur son badge ne pouvait pas ne pas savoir qui elle était. Elle travaillait dans ce bar depuis un an, Leah y était souvent, tout le monde la connaissait, de près ou de loin.

« Tu travailles ici depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qu’il s’y trame réellement, qu’est-ce que tu dirais d’en faire partie ? »


◊ ◊ ◊


The end is where we begin
It's crawling back when
We run away, run away
'Cause the end is where we begin
Where broken hearts mend
and start to beat again
The end is where we begin


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum