Temporalité
Nous sommes en 2022 A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 1639275293
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Mar 28 Déc 2021 - 10:44

A look in the night, a smile in the light

Après le petit voyage à travers la terre inconnu, tu ne rentre pas chez toi. Même si la compagnie d'Anibal était moins chaotique que d'habitude, tu préfères quelqu'un avec qui tu pourrais faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Peut-être que c'est sa nature, tout contenir avant de d'exploser sur la première personne venu. Toi, tu lâche tout. Tu deviens l'éclat flamboyant de ta chevelure. Tu deviens le feu qui brule dans tes veines. Tu deviens l'incendie qui pourrait tout détruire. Tu refuse de rejoindre un endroit ou seul la solitude règne. Tu sais que même si la rapport ont changé avec Scylla, tu sais que tout ceci reste très fragile. Tu sais que tu t'attend toujours à ce qu'elle se détourne de toi. Qu'elle te tourne le dos comme elle l'a fait dans le passé. Que c'est pour ça que tu refuse de t'ouvrir de nouveau. Parce que tu connais trop de refus. Tu connais trop de trahison. Tu ne cherches plus à t'attacher pour prendre le risque d'être détruite de nouveau. Aujourd'hui, tu flottes comme un ballon lâché dans les airs.
Comme si rien ne pouvait te retenir. Ta place n'est pas dans l'Océan ou les règles t'empêchent d'être celle que tu veux être. Et sur Terre, les gens sont ce qu'ils sont.

Tu prends le prochain portail que tu croise. Tu finis dans la ville de la Nouvelle-Orléans. La ville de la musique. La ville de l'oublie. La vie ou tout reste entre ces terres si inconnu à tes yeux. Tu rentre dans une boîte ou la musique est reine. Tu vois que la foule danse au rythme du tempo qui frappe les murs.
Tu ne cherche rien. Tu ne pense à rien. Tu danse simplement. Ton corps bouge. Tes cheveux se déplace au rythme de ton corps. Tu danse parce que tu aime ça. Parce que tu sais faire. Parce que c'est ce que tu es. Tu es toi.
Ici, personne te juge pour ce que tu étais. Pour ce que tu peux représentais au yeux des gens. Ici, c'est ton royaume ou tu ne porte pas de couronne. Ici, tu es toi. Simplement.

Danse, petite sirène. Dans parce que ici, entourée de personne que tu connais pas, tu ne seras jamais seule. Tu découvrirais des regards. Des gens que tu n'avais vu. Danse, petite rouquine, parce que la nuit commence pour ne jamais s'arrêter. Parce que la lune est haute que la fête commence quand les autres dorment.

@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 1 Jan 2022 - 18:51
imgimg
A look in the night, a smile in the light
La nuit était tombée depuis un moment sur la Nouvelle-Orléans quand Serena se dit qu'il était peut-être temps de se bouger de la confortable demeure des Riverwood. Hors de question de passer une soirée à la maison : ça faisait moins d'histoires à raconter.

Elle poussa un soupir, car elle savait précisément à qui elle avait envie de raconter ses histoires : ses adelphes du refuge, London et Aaren. L'une refusait de lui adresser la parole, l'autre était injoignable, ce qui compliquait le partage de petites réussites et anecdotes.

Même si elle ne voulait pas encore l'avouer, pour garder son image de grande ado rebelle, elle appréciait la place grandissante que prenaient Rhéa et Fao dans sa vie. L'ambiance familiale qui régnait dans le sanctuaire lui réchauffait le coeur.

Mais hors de question de sortir tard le soir avec les Riverwood. Il fallait maintenir l'illusion que sa vie sociale était remplie.

Elle envoya frénétiquement des messages sur un groupe de classe de peinture à laquelle elle n'allait que rarement. Le rendez-vous était fixé : 4-5 personnes allaient se retrouver en boîte de nuit. Serena mit une tenue de velours rouge et emporta une pochette avec ses accessoires favoris : téléphone, cigarettes et ses cailloux porte-bonheur, dont une petite pierre qui avait un semblant de couleur verte qu'elle avait fabriqué avec ses pouvoirs.

La dragonne rejoignit ses connaissances un peu en retard, pour faire oublier que c'était elle qui avait proposé cette sortie de dernière minute et se faire un peu attendre.
De plus, elles avaient fait la queue : parfait. Toute la petite troupe put rentrer rapidement.
La boîte était bondée et l'ambiance avait l'air bonne. Serena glissa avec aisance parmi les fêtards et commença à danser en regardant autour d'elle, à la recherche de têtes amies, de préférence aux cheveux colorés.

C'est là qu'elle la vit.

Au milieu d'une foule sans visage composée d'anonymes, on ne remarquait qu'elle. Une magnifique danseuse rousse à l'aura magnétique. Attirée comme par un aimant, Serena joua un peu du coude pour se rapprocher.
La jeune femme avait l'air sûre d'elle, flamboyante comme sa chevelure. Nul besoin d'artifices, de paroles ou de fumée d'aucune sorte : tout le monde semblait la regarder et l'admirer. Une beauté parfaite et pure là où Serena ne semblait voir que des gueules et des âmes cassées.
Ébahie, la jeune dragonne cligna plusieurs fois des yeux mais pas de doute, la belle rousse était bien réelle. Retrouvant son caractère farouche, Serena releva un peu le menton et fusilla du regard ceux qui osaient poser le leur sur cette magnifique créature. Elle s'approcha d'elle et lui dit, assez fort pour qu'elle l'entende par-dessus la musique :

Salut, c'est la première fois que tu viens ici, non ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue.

Elle s'en souviendrait sinon, c'était sûr. Mais autant jouer la nonchalance comme elle aimait le faire.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 1 Jan 2022 - 20:21

A look in the night, a smile in the light

Tu sais que le choix de la ville de la Nouvelle-Orléans n'est pas anodin. Tu sais que l'éloignement avec les tiens est purement volontaire. Tu sais que certaines personnes sont rien sans leur famille. Toi, tu n'as rien à voir avec les tiens. Tu vis seule. Tu agis seule. Peu importe si tu as couronne sur la tête. Peu importe que tu semble importante. Peu importe que tu es une vie dont tout le monde rêve. Ce n'est une vie pour toi. Toi, tu aspire à une liberté dont on t'a privé trop longtemps. Tu refuse de faire des sacrifices. Tu en a déjà trop fait. Tes parents biologiques sont plus là. Tu forme ta propre famille à toi seule. Tu es bien mieux comme ça. Tu as trop été déçu. Chaque attachement s'est soldé par un échec. Par un cœur qui se serre parce qu'il a peur de s'attacher à qui que se soit. Tu préfère que se soit bref. Tu préfères l’inattendu. Vif. Immédiat. Instantanée.

La musique berce ton corps comme une douce mélodie. Tes bras le long de ton corps. Le bruit discret de ton bracelet contenant ton eau de mer. Tes talons de tes chaussures qui tapes sur le sol de la boîte. La lumière qui se reflète sur la combinaison d'un bleu très clair. Tu finis par voir un visage non loin du tien. Un regard qui ne quitte pas ses yeux. Un regard qui te face. Qui ne recule pas. Tu entends sa voix malgré la musique qui résonne. Tu l'entends et tu as l'impression qu'elle vibre à l'intérieur de toi. Un clin d’œil dans sa direction et le charme opère. Des deux cotés.

- Je vais là ou la musique me mène.

Ta propre voix au creux de l'oreille de l'inconnue. Tu ne peux pas nier qu'elle est mignonne. Sa chevelure doré. Sa tenue écarlate lui va bien et son corps est fait pour faire la fête. Il est indéniable qu'elle a un certaine charme. Tu mentirais si tu disais qu'elle ne t'attirait pas. Mais tu décides de profiter au lieu de réfléchir. Tu es plus douée dans l'instant présent. Tu ne reste pas de message caché. Oubliant le fait que la blonde reste dans ton champ de vision.

- Aurait-je attirer ton regard, ma jolie ?


Caressant l'un de ses mèches colorés, tu souris. Tu aime son regard quand il se pose sur toi. Tu aime la voir à travers la lumière de la boîte. Tu aimes la voir bouger, se déplacer avec la grâce dont elle fait preuve.
Montre-moi ce que tes yeux tentent de me cacher. Montre moi. Dévoile ton charme. Dévoile la version de toi. Aide moi à comprendre l'attraction que tu exerces.

@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 8 Jan 2022 - 16:17
imgimg
A look in the night, a smile in the light

La musique emplit les oreilles de Serena pendant un instant et elle essaya de danser en rythme, de se laisser porter. On dit que ce sont les gens qui ont besoin d’oublier leur vie de tous les jours qui viennent danser toutes les nuits. La jeune dragonne avait beaucoup de choses à oublier, aucun doute là-dessus.

Mais ce soir-là, elle avait envie de se laisser onduler, le long du corps de la jolie femme qu’elle avait devant elle, si possible.

Son clin d’œil mit des frissons d’excitation le long de la colonne vertébrale de Serena. La belle inconnue l’avait remarquée et lui accordait son attention. C’était tout ce dont elle avait besoin.
La réponse de la mystérieuse danseuse fit sourire la dragonne. Une âme libre comme l’air, insouciante, comme elle aspirait à être. Son aura se faisait encore plus attirante à présent qu’elle avait entendu sa voix, tout près d’elle.

La belle s’était rapprochée, et l’assurance de la dragonne s’évanouit. Elle avait pris l’ascendant, elle était intéressée elle aussi. La dynamique entre elles changeait au rythme de la musique, mais ce n’était pas pour lui déplaire.

Pour reprendre un peu ses esprits, Serena se recula un peu, prit une inspiration et se rapprocha à nouveau en continuant à danser. La danseuse avait planté son regard dans le sien et son assurance la rendait d’autant plus irrésistible.

Oui, ne put s’empêcher de répondre la dragonne.

Elle avait plus qu’attiré son regard, elle semblait avoir attiré tout son être à elle. Mais la jeune femme se reprit et déglutit un peu. La Serena flirteuse revint à la charge, ainsi que son comportement un peu farouche.

Oui, on ne voit que toi ici.

C’était vrai, on était un jour de semaine et la foule n’était pas compacte, mais tout le monde semblait s’être rassemblé autour d’elle. Une reine des abeilles comme Serena en avait rarement vue. Il s’agissait pour la dragonne de cacher son trouble : elle n’allait pas rendre les armes si facilement. Ne pas montrer sa vulnérabilité, se battre pour obtenir ce que l’on voulait : c’était tout ce que Serena avait connu. La douceur de la jolie rousse allait-elle l’emporter ?

Quelques secondes de silence entre deux chansons, le temps de demander :

Comment tu t’appelles ? Moi, c’est Serena Riverwood.

Une bouffée d’orgueil lui monta au visage, comme à chaque fois qu’elle prononçait son nom. Elle était une nouvelle personne, Elena Carpenter était loin derrière elle. A présent, elle montrait son côté le plus attirant : une jeune femme qui appartenait à une des familles les plus puissantes de la Nouvelle-Orléans. Une vraie famille, à laquelle elle appartenait vraiment et qui acceptait le prénom qu’elle s’était choisi. C’était une nouvelle identité qu’elle était fière de présenter au monde, et surtout aux belles femmes qui croisaient sa route.

La musique ralentit. Quelques couples se formèrent sur la piste de danse, et le DJ fit un clin d’œil à Serena. Les deux femmes attiraient le regard, c’était indéniable. Mais pour l’instant, la jeune dragonne voulait marquer son territoire : elle posa doucement la main sur la taille de la jolie rousse, pour ne pas lui montrer sa force de dragonne et lui laisser l’occasion de se dégager si elle ne voulait pas continuer ce jeu de séduction.
Je sais qu’on dirait pas, mais j’aime beaucoup les slows.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 8 Jan 2022 - 19:43

A look in the night, a smile in the light

Tu avais presque l'impression qu'il n'y avait que vous deux. Juste elle et toi. Une blonde au regard pétillant. Tu savais que son charme était indéniable. Elle était belle. Elle avait ce petit quelque chose. Tu ne savais pas encore quoi. Tu savais que c'était ça qui la rendait inoubliable. Elle dégageait quelque chose qui te donnait envie de rester aux creux de ses bras. Tu savais que tu avais connu des flirts. Des truc sans intérêt pour assouvir un désir charnel. C'était souvent, les histoires d'une nuit. Simple et efficace. Si tu t'en tenais à cette règle, c'était pour toi. Tu jouais avec ce que tu avais. Tu avais ta chevelure. Tu avais ton sourire et ton regard hypnotique. Tu savais que tu pourrais aller voir n'importe qui. Retourner au bar. Quitter le son de la musique. Mais quelque chose te retenait ici. Il te retenait auprès d'elle.

Ces mots. Tu aurais pu les entendre mille fois sans te lasser. Tu aurais voulu qu'elle te les murmure encore et encore. Tu avais l'impression qu'avec elle, tout avait un sens. Que c'était vraiment réel. Que ce n'était pas un rêve fugace. Que tu savais que la jolie blonde n'était pas un ange. Mais bien une personne de chair et de sang.
Tu entendais son nom. Riverwood. Comme une famille de dragon. Tu avais bien vu la bague qu'elle portait. Tu le voyais bien. Tu savais que, généralement, les sirènes et les dragons ne s'entendent pas. Tu trouvais que cette rencontre était un énorme coup du destin. Que c'était quelque chose de plus qu'une histoire de race.

Tu sentais sa main au creux de ta taille. Tu sentais sa douce étreinte. Tu avais connu ça, dans le temps. Une histoire avec une nymphe au cœur lourd. Il y avait des moments ou vous étiez comme ça, proche. Ensemble. Au fond, ce mot avait une signification selon la personne qui l'emploie.

- Je m'appelle Aspen.

C'était juste Aspen. Pas de famille. Pas de royauté. Pas de couronne sur la tête. Tu étais simplement Aspen. Juste Aspen. Tu te demandais quelle son aurait ton prénom quand elle le prononcerait à voix haute.

- Attention Serena, quand on est avec moi, c'est comme jouer avec le feu.

Tu trouvais que le choc feu/eau était plutôt approprié. Simple. Parce que ta fiole était bien là, accroché à ton poignet. Ton lien avec la mer. Avec ce maudit océan que tu veux te libérer.

@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Lun 17 Jan 2022 - 16:59
imgimg
A look in the night, a smile in the light
’Cause I’m a mirror ball
Shimmering, beautiful,
I’ll show you every version of myself
tonight

Aspen… Juste Aspen ?

Elle n’avait jamais entendu ce beau prénom, mais elle savait qu’il allait lui rester en mémoire. Elle se demanda pourquoi la belle ne lui disait pas son nom de famille. Avait-elle trouvé que dire son nom de famille tout de suite était un peu étrange ? La dragonne haussa les épaules. C’était sans doute un peu étrange, il fallait l’avouer. Mais la fierté qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle collait son prénom avec son nouveau nom de famille valait bien qu’on la trouve un peu étrange. D’ailleurs, la jeune femme devant elle n’avait pas l’air de vouloir partir, au contraire. Peut-être qu’elle n’avait pas de nom de famille, un peu comme un ange. Ou une gamine des rues, comme elle l’avait été. Cela ne fit qu’entourer la belle rousse d’un halo de mystère qui piqua d’autant plus l’intérêt de la dragonne.

La musique ralentissait mais le cœur de Serena battait de plus en plus vite. Le regard bleu azur de la belle rousse était plongé dans le sien, et elle avait l’impression qu’elle allait s’y noyer. Elle voulait riposter, reprendre son attitude revancharde. Mais elle voulait aussi voir ce que ça faisait que de rendre les armes.

C’est un beau prénom, ça te va bien.

Comme attirée par un aimant, Serena se rapprocha encore d’elle et lui prit la main, comme pour entamer une valse. Le contact doux et légèrement froid de sa peau l’hypnotisa, et tout à coup, c’était comme s’il n’y avait plus qu’elles deux sur la piste de danse. Elle oublia enfin les regards autour d’elles.

Quand elle prit sa main, elle remarqua la petite fiole qu’elle portait au poignet. En fronçant un peu les sourcils, intriguée, elle releva un petit peu le bras de sa partenaire de danse pour l’observer de plus près : la fiole semblait contenir de l’eau, qui scintillait un peu aux couleurs des lumières de la boule à facettes. Pendant qu’elle la contemplait, elle entendit la dénommée Aspen lui souffler comme un avertissement, qui prit tout son sens. Une sirène.

Serena se dit qu’il valait mieux s’éloigner. Sa dernière rencontre avec une sirène aurait pu très mal se finir, et elle frissonna en se rappelant ce jour où elle avait voulu voler un disque à Odalie. Elle savait à présent à quel point les sirènes étaient puissantes. Mais le feu de la chevelure et de la personnalité qui se dégageait d’Aspen contrebalançaient le danger de l’eau. Il fallait qu’elle en sache plus, qu’un peu du mystère soit levé. Même dans le noir des lumières tamisées, la sirène était radieuse. Elle sentait que ce feu pouvait lui réchauffer le cœur.

Le slow se finit, trop rapidement pour Serena, et la musique se fit plus forte, plus rythmée. Son souffle commença à s’affoler. La belle sirène allait-elle partir et rester pour toujours hors de portée ?

Tu veux qu’on se mette un peu à l’écart ?

Elle pointa du menton un recoin de la salle, où un canapé venait de se libérer.

Je te paie un verre, si ça te dit.

Puis elle lui souffla à l’oreille :

Jouer avec le feu, c’est ma spécialité.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Jeu 20 Jan 2022 - 10:24

A look in the night, a smile in the light

Le rythme ralentit. La danse est propice à un rapprochement non dissimulé. La dragonne prend ta main qu'elle garde dans la sienne comme la chose la plus précieuse qui soit. Tu suis des yeux son regard planté dans le tien. Tu sais que l'eau est ton élément naturel. Tu es né dans l'eau. Tu as vécu avec l'eau comme si c'était la chose la plus naturel. Mais toi, tu veux sortir des routes déjà tracé à l'avance. Tu sors des sentiers pour t'aventurer vers l'inconnu. Serena et le feu qui brule dans ses veines. Serena et sa fougue. Serena et son regard pétillant. Juste Serena. A certains égards, tu pourrais dire que ton propre feu a tendance à brûler ceux qui s'approchent trop près. Ceux qui n'ont pas le courage de confronter ton regard.
Ta parents étaient des traitres aux sang chaud. Ta famille d'adoption était trop sage pour faire quoi que ce soit. Tu n'étais simplement pas assez sage pour eux. Toi, tu étais l'être rebelle des Van Seabrook. Tu étais la princesse rebelle qui cherchait à sortir de son palais. Serena était cet élan de liberté dont tu aspirais.

Elle te montre un endroit à l'écart de la foule. Tu te dis que tu pourrais simplement la perdre si tu ne croisais plus son regard. Si tu détourne ton regard juste quelques secondes. Tu sais que certaines viennent et que d'autres s'en vont. Sans dire le mot. Tu te t'attache pas facilement. Tu cherches les choses simples. Un flirt. Sans attache. Sans souffrance. Sans le moindre problème d'avoir des problème. Parce que tu sais que tu ne veux pas te retrouver seule dans le noir de la boîte de nuit. Tu gardes la main de Serena dans la tienne et tu l'a conduis sur le sofa qui semble libérer pour vous deux.

- Fait attention, jolie dragonne, tu pourrais finir consumer par un simple contact de ma part.


Le serveur arrive avec des boissons, rapidement peut-être trop. Tu ne sais pas si c'est de la part de Serena. Ou de quelqu'un. Qu'importe. Tu pousses un des verres dans sa direction avec de prendre le tienne. Faisant tourner le contenue entre tes doigts.

- Tu ne vas pas manquer à ta joyeuse bande de copain ?

Tu reste là. Ton sourire éclatant. Tes gestes assurés. Simplement toi. Tu pourrais comprendre plein de chose. Dire autre chose. Mais le sérieux n'a jamais été ton truc. Tu pourrais dire un truc et la faire fuir à l'autre bout de l'Univers. Mais ce n'est pas ton intention, toi, tu veux qu'elle reste. Tu veux la voir avec toi. Tu veux la voir sourire. Tu veux voir son éclat dragonique. Tu veux tout.

@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Jeu 27 Jan 2022 - 23:07
imgimg
A look in the night, a smile in the light
’Cause I’m a mirror ball
Shimmering, beautiful,
I’ll show you every version of myself
tonight

Plus elle se rapprochait de la belle sirène, moins elle voulait partir. Serena s’accrochait à sa main comme pour la retenir, pour l’empêcher de lui glisser entre les doigts. Elle voulait se perdre dans son regard, à la fois s’y brûler et s’y noyer.

Aspen. Un éclat dans la nuit, dans sa nuit intérieure.

La dragonne avait l’habitude de draguer, de titiller, de flirter. Mais il était rare qu’elle retienne les prénoms ou s’intéresse plus qu’il ne le fallait à ses conquêtes, qui n’aboutissaient que rarement puisque la nouvelle Riverwood se lassait vite. Elle considérait peu de choses et de personnes comme étant dignes de son intérêt.

Aspen. Ce nom-là elle l’avait retenu, ce nom-là elle ne voulait plus le laisser partir, ce nom-là elle voulait le prononcer encore et encore.

Une angoisse sourde la pris donc après avoir proposé qu’elles aillent s’asseoir. Serena ne devait pas se rater, elle devait se montrer digne d’intérêt pour une sirène. Mais le contact renouvelé de la main de la belle rousse l’apaisait. Pendant qu’elle avait le dos tourné vers leur destination, Serena fit un signe presque agressif au serveur. Quand elle eut son attention, elle pointa du doigt la banquette vers laquelle elles se dirigeaient, puis leva deux doigts et enfin ferma le poing puis leva un pouce vers sa bouche. Elle espéra très fort qu’il comprenne qu’elle voulait qu’il leur apporte deux verres. N’importe lesquels. Tant que ça la faisait rester encore quelques minutes avec elle.

Aspen. Elle ne méritait que le meilleur, alors pourquoi avait-elle choisi de rester avec Serena ? Celle-ci se sentait tout à coup à nu, comme si Aspen pouvait percevoir tout son passé, toutes ses fêlures, toutes son incapacité sociale. Mais elle avait choisi de rester, Aspen.

Serena sourit à la remarque de sa partenaire de danse en s’asseyant. Malicieuse, elle toucha du bout du doigt la petite fiole à son poignet.

Ce ne serait pas plutôt l’eau ton élément, jolie sirène ?

Elle lui fit un clin d’œil et prit une gorgée du mojito que le serveur avait rapidement amené. Il avait compris, apparemment, ce qui lui rendit un peu confiance en elle : ses capacités en communication ne devaient pas être trop mauvaises, finalement.

Aspen. Il n’y avait plus qu’Aspen dans ses pensées, dans ses priorités de cette soirée. Elle avait complètement oublié les bouche-trous qu’elle avait emmenés avec elle. En tout cas, ils ne semblaient pas la chercher. Elle ne les blâmait pas : elle savait bien qu’elle avait tendance à repousser les gens, comme Aaren et London lui avaient prouvé. Mais ça ne pouvait se produire avec Aspen. Ça ne pouvait pas.

Ce ne sont pas vraiment des copains. Juste des gens que j’ai rencontré en cours d’arts plastiques. Et puis, tu as toute mon attention.

Attirée comme par un aimant, elle plongea son regard dans celui de la sirène, soudainement plus sérieuse. Elle lui caressa doucement ses beaux cheveux roux, comme fascinée. La musique se fit douce, plus planante, et Serena se sentit légère. Comme si elle se mettait à voler, alors qu’elle se rapprochait encore d’Aspen. Elle rajoutait ainsi l’élément air à la rencontre des éléments eau et feu.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Ven 28 Jan 2022 - 10:48

A look in the night, a smile in the light

Tu n'es pas une philosophe. Tu n'es pas un poète. Tu n'es pas assez sérieuse pour ça. Tu as besoin de vivre quelque chose. Tu as besoin de ressentir quelque chose. Tu as trop vécu avec des visage si peu expressif. Tout est si froid dans l'Océan. Tout est froid chez les Van Seabrook. Comme si de la glace coulent dans leurs veines avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit. Tu ne les trouve pas vivant, dans le fond. Comme de parfaite poupée de cire qui ne ressente rien. Qui ne veulent pas ressentir quoi que ce soit qui les éloigne du pouvoir et de la dévotion familiale. Toi, tu n'as pas ce problème. Tu n'as jamais fais partie de la famille Tu n'étais juste qu'un moyen pour montrer au peuple la force de la famille. Mais tu savais, tu savais qu'avec eux, tu resterais l'image de la petite fille qui devait faire ce qu'on attendait d'elle. Reste à ta place et ne dit rien. Mais aujourd'hui, tu ne veux plus rester silencieuse. Aujourd'hui, tu veux pouvoir hurler sans qu'on puisse t'arrêter. Aujourd'hui, tu fais ce que tu veux de ta vie. Et cela te va très bien.

Je suis née dans l'eau mais je suis bien la flamme qui brille dans tes prunelle, Serena. Je veux voir le feu, je veux te voir en entier, Serena.

Sa main touche la petite fiole qui est sur ton poignet. La petite fiole que tu aimerais arracher mais dont tu ne peux te séparer totalement. La vie pour une simple petite fiole. Si fragile pour contenir ta vie et tes envies.

- Je suis pleine de surprise, Serena.

Elle en oublie ceux avec qui elle devait passer la soirée. Elle en oubli la Terre entière. Sauf toi. Parce qu'il n'y a juste que toi devant ces yeux. Buvant une gorgée de la boisson avant de poser le verre sur la table, ta main trouve la sienne comme si c'était la seule chose à faire dans ce moment-là. Tu sais que personne n'arrive à la cheville de la dragonne. Personne ne possède autant de charme qu'elle. Que la lumière irradie d'elle comme une véritable boule à facette.

- On dirait que je t'ai que pour moi.


Ta main se pose sur son visage, caressant sa peau d'un geste délicat. Tes lèvres s'approchent des siennes, déposant ton souffle chaud sur son visage. Tu n'attends pas et tu décide de prendre les choses en main. Tu sens bien qu'il y a quelque chose quand tes lèvres se dépose sur les siennes. Tu sens bien que c'est différent des autres personnes à qui tu as accordais tes baisers. Tu le sens bien. Mais tu ne te préoccupes pas des conséquences. Tu l'embrasse parce que tu en as envie. Tu l'embrasse parce que c'est ce que tu veux faire. Ce que tu veux, tu les prends. Le reste n'a pas d'importance.

Brûle avec moi, Serena. Accepte de vivre dans les flammes avec moi. Accepte que nous soyons pas de nature à nous associer. Viens avec moi, Serena. Emmerde le monde avec moi.

@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 19 Fév 2022 - 0:32
imgimg
A look in the night, a smile in the light
’Cause I’m a mirror ball
Shimmering, beautiful,
I’ll show you every version of myself
tonight

Une surprise. Que cette soirée soit autre chose qu’un simple moyen de passer le temps était une surprise. Que cette rencontre soit autre chose qu’un simple flirt de soirée inachevé était une surprise. Qu’une femme comme Aspen, une sirène, s’intéresse à une gamine des rues comme Serena était une surprise. Que l’alchimie passe si bien entre les deux était une surprise.

La belle sirène était pleine de surprises, c’était vrai, elle le ressentait. Et Serena n’avait qu’une seule envie : toutes les découvrir. Elle ne semblait pas pouvoir détacher son regard d’elle, de cette beauté captivante. Elle savait qu’il ne fallait pas fixer, mais ce soir, elle voulait oublier les conventions sociales qu’elle avait apprises de toute façon trop tard, au sein du refuge, la première vraie période où elle avait côtoyé des gens en dehors de sa famille.

Même quand elle mentionne ses camarades de cours, elle ne détache pas son regard. Même quand elle se penche pour boire une gorgée, elle ne détache pas son regard. Comme un tournesol qui recherche sans cesse son soleil, Serena sentait son corps se tourner naturellement vers la belle sirène.

Elle l’avait que pour elle. C’était vrai aussi, et Serena sourit. Pas de remarque hautaine comme elle avait l’habitude de le faire pour cacher ses sentiments. Mais un petit défi dans le regard, alors qu’elle caressait ses beaux cheveux roux. Je te défie, Aspen. Je te défie de m’embrasser, de m’enlever, de me faire oublier tout mon passé. Donne-moi un peu de ton feu, rallume ce qui est mort à l’intérieur de moi.

Le défi silencieux, Aspen l’avait accepté et relevé. D’habitude, c’était Serena qui déposait des baisers rapides avant de se détourner, insatisfaite. Mais cette fois-ci, elle ne se détourna pas. Elle se rapprocha encore de la sirène, passa sa main dans ses cheveux, elle fit durer le baiser. Quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, elle ne savait pas combien de temps s’était écoulé. Le temps semblait s’arrêter dans les bras d’Aspen. Et c’était tout ce dont elle avait besoin, tout ce qu’elle désirait.

Le baiser s’arrêta presque naturellement, et pour cacher son trouble, Serena fit un sourire malicieux.

Une sirène et une dragonne. Ça ferait scandale.

Elle sentait que sous l’assurance d’Aspen se cachait quelque chose. Une histoire, un passé, une vie ailleurs, sans doute sous la mer. Et Serena eut peur. Peur qu’elle parte et qu’elle ne ressente plus cette passion qui commençait à naître.

Elle fouilla dans sa poche et trouva un stylo. Elle griffonna sur une serviette son numéro de téléphone ainsi que la mention «Serena Riverwood».

Je n’ai pas peur du scandale. J’espère que toi non plus.

Serena voulait lui prendre la main et qu'elles s'enfuient toutes les deux. Tout laisser derrière elles, tout ce qui les opposait et oublier que leurs éléments étaient sensés être incompatibles.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 19 Fév 2022 - 11:23

A look in the night, a smile in the light

Tu avais eu envie de l'embrasser à la minute ou tu l'avais vu. Tu avais eu de l'embrasser quand tu l'avais vu sur la piste de danse. Tu avais eu de sentir le goût de ses lèvres quand vos corps s'étaient touchés. Tu avais envie de la garder auprès de toi, d'avoir pour toi seule, son regard et sa présence. Tu savais qu'elle était plus lumineuse que toutes les lumières de la boîte de nuit. Que tu ne voyais qu'elle. Que sa seule présence te donnait des frissons. Tu savais que tu avais eu envie de sentir ses lèvres sur les tiennes. Tu en avais eu envie et tu avais décidé d'écouter cette petite voix que te disait de prendre les choses en main. Ta main sur son visage. Sa sienne contre ta chevelure flamboyante. Tu avais l'impression que c'était différent. Différent des autres personnes dont tu avais pu goûter les baisers. Tu savais que Serena Riverwood était le mystère à l'état pure. Indomptable et rebelle, elle semblait être unique en son genre, comme un pierre précieuse.

Tu avais entendu les histoires. Tu savais que les contes et les histoires racontaient souvent que les dragons et le peuple de la mer se détestaient. Qu'ils n'avaient pas confiance en eux. Qu'ils n'étaient pas censé opérer ensemble. C'était comme ça. Pourtant, tu avais toujours trouvé que cette règle était particulièrement stupide. Tu savais que tu aimais braver les interdits. Que tu n'écoutais jamais. Que tu faisais ce que tu voulais de ta vie. Tu savais que cette dragonne était un scandale. Mais elle le serait, ton scandale.

- Il y a longtemps que je n'ai plus peur des scandales.


Ta vie est un scandale. Tu étais un scandale dès ta venue au monde. Parce que tes parents étaient des traitres. Parce qu'ils étaient des révolutionnaires qui ont payé, aux prix de leurs vies, leurs idéaux et les valeurs qu'ils voulaient t'inculquer. Tu étais un scandale parce que tu étais chez les Van Seabrook. Parce que tu étais trop différente de tes frères et sœurs. Tu sortais trop du lot. Tu fais trop de bruit. Tu étais trop toi. Tu n'étais pas la princesse silencieuse qu'il avait prévu que tu sois. Tu étais pire.

- Serait-tu prêt à braver l'interdit avec moi, Serena ?

Tu souriais parce que cela te plaisait, parce qu'elle te plaisait et que c'était la première fois. Parce que tu voyais que le monde terrestre était encore prêt à te surprendre. Que tu pouvais vivre dans un autre monde que l'eau naturel ou tu avais vu le jour. Que tu avais peut-être trouvé une place. Un endroit ou tu n'aurais pas à choisir celle que tu pouvais être. Tu serais toi avec Serena. Tu serais une sirène pour la dragonne. Tu serais ça. Et tant pis pour les autres.

Prends moi la main, petite Riverwood. Montre moi ton monde. Montre ta vie. Parce que je veux connaitre chacune de tes pensées. Je veux pouvoir compter pour quelqu'un. Compter pour toi. Compter réellement.

@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Sam 19 Mar 2022 - 20:45
imgimg
A look in the night, a smile in the light
’Cause I’m a mirror ball
Shimmering, beautiful,
I’ll show you every version of myself
tonight

Elle n'avait pas peur, la belle sirène. Rien ne semblait lui faire peur. Pourtant, c'était bien la peur qui étreignait le coeur de Serena. Et si tout s'arrêtait ? Et si un baiser était tout ce qu'elle allait obtenir d'Aspen ? Et si elle ne la revoyait plus ? Elle s'était sentie tellement vivante, qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir revenir chez elle et faire comme si de rien n'était. Comme si elle n'avait pas rencontré quelqu'un qui la faisait vibrer de tout son être. Une personne qui, rien qu'en la touchant, faisait s'envoler ses soucis et ses traumatismes.

Comme pour provoquer le destin, la dragonne embrassa sa sirène une nouvelle fois et l'entraîna de nouveau sur la piste de danse. Elle la fit tournoyer un peu et ainsi, ses beaux cheveux roux parurent encore plus flamboyants, sous les lumières de la boîte de nuit. Les lumières rouges leur allaient bien, aux deux. Elles symbolisaient le brasier ardent dans lequel Serena voulait courir, tant qu'elle était avec Aspen. Son sourire illuminait l’âme de la dragonne, et elle voyait dans son regard quelque chose qu’elle voyait rarement. Enfin, plus de pitié, de colère, de tristesse, de peur. Simplement un regard heureux.

Serena ne voulait plus avoir peur. Ni du scandale, ni de la solitude, ni de l'abandon. Elle allait tout donner pour qu'Aspen ne se détourne pas d'elle. Elle allait lui montrer son monde, pour qu'elle en fasse partie.

Je n'ai pas peur du scandale non plus, fit Serena en se rapprochant de sa partenaire de danse et en lui reprenant la main. Ni du danger.

La jeune dragonne regarda autour d'elle, dans cette boîte de nuit. C'était le genre d'endroit où Serena traînait. Où la bière était pas chère et la musique assez forte pour étouffer le bruit de ses angoisses. Mais ce n'était pas assez bien pour Aspen. Une créature exceptionnelle comme elle ne méritait que le meilleur. Et Serena avait une idée derrière la tête.

Est-ce que tu me fais confiance ?

Avec un air malicieux sur le visage, la dragonne interrompit la danse et lui tendit la main, paume en avant. Plus une invitation à danser, une invitation à vivre, avec elle. À vivre intensément et passionnément. Enfin.

Viens avec moi.


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Lun 21 Mar 2022 - 10:15

A look in the night, a smile in the light

Tu savais que tu n'avais pas été un premier choix. Tu savais qu'on s'était contenté de toi parce que les autres n'avaient pas le choix. Tes propres parents avaient choisie de mourir pour leurs convictions plutôt que te rester à tes cotés. La famille royal t'avait mise à l'écart plutôt que de te voir comme l'un des siens. Tu savais que tu traçais ta propre route parce que tu étais simplement habitué à ce que les autres partent aussi vite qu'ils étaient venus. Tu n'avais pas souvent eu à prendre des décisions importante. De faire un choix. Généralement, tu ne choisissais pas, tu prenais tout. Tu n'étais pas seulement l'eau ou tu avais vécu toute ta vie. Tu étais aussi le feu ardent. Tu étais le vent qui souffle et qui se transforme en tempête. Tu es également la Terre, ancrée dans un nouvelle environnement dont tu ne peux te défaire.

Tu es le jaune, la couleur de la joie, de la lumière, de la jeunesse et de la fête.
Tu es le orange, la couleur du stimulant, de l'optimiste et du danger.
Tu es le rouge, la couleur de la passion, du désir, de la sensualité, de l'amour, de l'énergie et du dynamisme.
Tu es le marron, la couleur de la solidité et de la neutralité.
Tu es le rose, la couleur de la féminité, de la sexualité et de la tendresse.
Tu es le violet, la couleur du mystère et de la solitude.
Tu es le bleu, la couleur de la liberté et d'une mélancolie profondément dissimulé.
Tu es le vert la couleur de la chance et de la jalousie.
Tu es le gris, la couleur de l'élégance et de la monotonie.
Tu es l'arc-en-ciel, incapable de choisir une couleur dans toute la palette.


Tu te disais que tu avais besoin d'action. Que tu avais besoin de bouger, te déplacer en permanence parce que tu ne connaissais que ça. Tu avais besoin de la fête pour t'oublier complètement. Tu avais besoin de la boisson pour oublier que ton monde ne serait jamais vraiment le tien. Tu avais besoin de la musique pour être toi, parce que tu savais que c'était ce qui te faisais tenir debout. C'était ce que tu te disais encore il y a peu. Mais tu avais l'impression que ta propre vision du monde était en train de changer. Comme si tu voyais pour la première fois depuis que tu avais posé tes yeux sur Serena.
Tu attrapais sa main pour ne pas la perdre de vue. Pour ne pas qu'elle se mélange aux autres danseurs. Tu te disais qu'elle ne méritait pas un monde comme celui-ci. Que de vous deux, elle était la princesse que tu ne serais jamais.

- Te voilà bien mystérieuse, Serena Riverwood.

Tu savais que la Terre était ta maison. Que c'était aussi agréable d'être chez toi en compagnie de quelqu'un comme la dragon. Parce qu'elle était une flamme qui ne s'éteint jamais. Parce que son regard brille comme une étoile. Parce que son aura t'attire comme un papillon vers la lumière. Parce que tu profite de la nuit, tant qu'elle dure. Parce que tu redoute le lever du soleil. Tu crains que ta nouvelle conquête ne reprenne le chemin de sa maison. Sans toi.
Alors, tu l'as suis. Tu l'as laisse ta conduite ou elle le souhaite. Parce que tu ignore ce que cela te fera à toi si elle te lâche la main. Tu redoute le vide qu'elle laissera. Tu redoute la peine qu'elle pourrait t'infliger. Parce que, comme Aaren, il est parti sans dire un mot. Et tu ne veux pas revivre ça.

D'habitude, tu ne t'attache pas aussi facilement. D'habitude, tu n'es pas éblouie aussi simplement. Tu errais sans but parce que l'Océan ne t'attirait plus. Parce que la Terre était suffisament grand pour que tu t'y perdes sans la moindre chance de retrouver ton chemin. Mais Serena est ton chemin, ta route, ton fil d’Ariane.


@Serena Riverwood
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Dim 24 Avr 2022 - 21:01
imgimg
A look in the night, a smile in the light
’Cause I’m a mirror ball
Shimmering, beautiful,
I’ll show you every version of myself
tonight
Serena sourit. Elle vit bien que l'intérêt de la sirène était piqué, et c'était son intention. Garder son intérêt encore quelques heures, quelques instants, avant que le soleil ne se lève et les ramènent à la réalité de leur identité, de leur vie.

La dragonne entraîna la sirène dehors, pour entrer sur son terrain de jeu préféré : la Nouvelle-Orléans de nuit. La musique résonnait dans les rues, les rires des passants fusaient, des amoureux ci et là se regardaient les yeux dans les yeux en se tenant la main. Serena ne comptait pas lâcher celle d'Aspen, et sa ville ne lui avait jamais paru plus belle qu'avec elle à ses côtés.

La Nouvelle-Orléans était le décor parfait pour cette idylle naissante, et Serena fit virevolter sa sirène au son du jazz, pointa les lumières de toutes les couleurs, les signes, les tags qu'elle connaissait. Elle répondit d'un signe de la main aux quelques commerçants et badauds qui la reconnaissaient. Les rues étaient vraiment son domaine, et même si à présent sa nouvelle famille lui avait donné une certaine notoriété, on la connaîtrait toujours ici comme étant la gamine des rues.

Je n'ai pas toujours été une Riverwood, souffla Serena après avoir offert une glace à Aspen. Ces rues ont été ma maison…

Elle n'avait pas honte de l'avouer, au contraire. Elle avait su se débrouiller seule, une gardienne des rues avant d'en être une pour les surnaturels. Et au moins, elle connaissait la ville comme sa poche et savait exactement où aller. Elle espérait que ça impressionne un peu la sirène.

Au fur et à mesure de leur balade, les oiseaux commençaient à chanter. Un signe pour tous les oiseaux de nuit que le soleil allait bientôt se lever et que leur nuit touchait à sa fin, source d'angoisse pour Serena. Le matin, ses responsabilités l'attendaient, avec sans doute Azur et ses smoothies aux épinards pour "garder la forme". Elle adorait sa famille, mais elle n'était pas pressée de rentrer, et elle voulait laisser un ou deux souvenirs mémorables à Aspen avant qu'elle ne lui glisse entre les doigts.

Lui attrapant une nouvelle fois la main, elle fit monter sa princesse du soir sur un muret en pierre situé en hauteur de la ville. L'endroit préféré de Serena pour admirer le lever de soleil et faire durer encore un peu sa nuit.

Elle avait hâte de voir Aspen sous une nouvelle lumière, sa peau caressée par les rayons du soleil. En attendant, elle lui caressera un peu son visage puis fit :

La terrasse la plus exclusive de la Nouvelle-Orléans pour admirer la vue.

Elle ponctua sa remarque d'un rire franc, sans doute un peu alcoolisé, même si elle se rendit compte qu'elle avait moins bu que d'habitude. La présence d'Aspen avait suffi pour l'enivrer.

Tu verras, c'est magnifique quand le soleil se lève…

Quand le ciel commença à s'éclaircir, Serena regarda avec insistance Aspen, par peur qu'elle disparaisse si elle la lâchait des yeux une seconde. Qu'elle ait rêvé cette rencontre, ou que le conte de fées ait une fin le matin venu.

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Ven 29 Avr 2022 - 20:21

A look in the night, a smile in the light

Le décor change, les murs de la boîte de la nuit s'évapore pour laisser place à une nuit qui s'écoule. Une nuit qui disparaît pour laisser place à un soleil éclatant. Tu connais les histoires. Tu sais que le temps file trop vite, que les coups sont compté. Tu connais l'histoire par cœur. Mais tu décide que tu ne seras pas la princesse des contes de fées. Tu n'aime pas ta couronne, tu préfère ton âme rebelle. Tu déploierais tes ailes si tu les possédais encore et tu découvrirais le monde. Ta soif de liberté, la chance d'avoir simplement le choix de faire ce que tu veux. Ni personne à obéir. Ni à être une personne que tu ne serais jamais. Tu brises les règles. Tu suis seulement les tiennes aux rythmes d'une symphonie bruyante. Mais chaque musique a une fin. Chaque mélodie a une tonalité finale dont personne n'échappe complètement.

Serena t'entraine dans son monde. Un tourbillon ou tu saute à pieds joints. Tu savoures sa compagnie parce que tu le veux bien. Parce que tu as besoin de sa présence même si tu ignore pourquoi. Parce que tu as besoin qu'elle te regarde et qu'elle te parle. Parce que tu as simplement besoin d'exister pour quelqu'un. Compter réellement pour quelqu'un.
Tu accèdes à la terrasse de la Nouvelle-Orléans. Le mélange entre l'obscurité de la nuit et d'un soleil qui commence à pointer le bout de son nez. Tu pourrais t'échapper. Filer comme le courant d'air qui t'anime. C'est toi la sirène pourtant, elle possède l'audace et le charme des créatures des mers.
Tu n'as pas besoin des palais et de l'argent. Tu n'as pas besoin qu'elle vive dans un palace. Tu vois Serena comme une survivante. Une mauvaise herbe qui est devenu une rose rouge. Fraiche. Audacieuse. Étincelante. Tu vois le lever de l'astre mais tu n'as plus que la dragonne dans ton champ de vision.

- Tu es plus intéressante qu'un coucher de soleil.

Posant ta main derrière sa nuque, tu l'attire à toi pour que ses lèvres touchent ses lèvres. Tu veux y laisser ton empreinte. Durable. Forte. Tu ne veux pas te contenter de trace qui disparaîtront à la moindre vague. Tu ne veux pas attendre parce que tu as trop attendu. Tu es trop impatiente, Aspen. Intrépide et casse-cou, tu es prête à brûler tes nageoires sans la moindre hésitation. Tu sens les flammes mais elle ne te brûlent pas. Elles te réchauffe, elles te font du bien.

- Tu n'as pas intérêt à m'oublier, Serena Riverwood.

Tu sais qu'elle finira par le faire. Qu'elle vivra sa vie. Que ses yeux brilleront pour quelqu'un d'autre. Qu'elle vivra son existence comme elle le sent. Tu as besoin de croire à cette promesse. Qu'elle le dise simplement. Qu'elle le pense simplement.


@Serena Riverwood
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ] Empty Re: A look in the night, a smile in the light [Rocky Mermaids I ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum