Temporalité
Nous sommes en 2022 Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Mar 28 Déc 2021 - 20:36

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Il était encore tôt ce jour-là, jour de l'allocution présidentiel pour célébrer les 7 ans de la fin de la Guerre de 2013, et Caïn ne s'était toujours pas rendu à la place de Seattle où devait avoir lieu la retransmission télévisé de la présidente Kane depuis Washington. Le Stonegold comptait s'y rendre, mais il avait d'autres choses à prévoir entre temps. L'Ordre ne tournait pas tout seul. On le tardait de passif, d'inactif, et que savait-il encore, mais chaque jour il faisait en sortes que les choses avancent à leur avantage. Petit pas par petit pas, certes, mais au moins ainsi il progresser. Ce n'était pas les résultats fulgurants que beaucoup attendait, mais on ne gagnait pas une guerre en mettant simplement un pays à feu et à sang. Il y avait tellement d'autres variables à prendre en compte. Comme le pouvoir par exemple. Caïn avait des alliés puissants mais cette puissance lui faisait défaut par nature, et cela rendait sa place vacillante. Alors il voulait les crânes de Cristal. A la fois pour ressusciter la Dark Dragon et assoir aussi sa dominance sur ces capacités de leader, conservant toujours l'espoir fou et saugrenue d'être rétribuait à juste titre pour la résurrection d'un Messie. Car à part lui, l'humain faible et inutile, il n'y avait pas grands mondes qui s'activait à la recherche des crânes de Cristal. Certains n'étaient pas encore à portée de mains, mais d'autres pouvait l'être. Caïn venait de clore une réunion composait d'agents de l'Ordre appartenant à la fois aux Zouwus et aux Sorciers. Un petit groupe menait par deux meneur faisait justement leurs rapports à Caïn sur la traque du crâne des Zouwus. Ce dernier ayant été voler à la famille gardienne qui le protéger par des Chasseurs il y a de cela des années, promettre à la fois vengeance et justice n'était que juste retour des choses. Un petit cercle de chasseurs avaient été décimés et les pistes qu'ils avaient laisser derrière eux était à l'étude. Caïn étudiait ensuite les résultats des recherches concernant les mystères de l'ile de Roanoke, qui cachait en son sein le crâne des Sorciers.
C'était des taches ingrates, bureaucratiques presque. Mais il fallait bien que quelqu'un soit à la tête de toutes les opérations et veillent à leur continuité. On avait beau le dénigrer dans son dos autant qu'il voulait, il n'y avait pas un membre de l'Ordre qui en faisait autant que Caïn pour la cause. Même si il travaillait surtout pour sa cause à lui en priorité, ce qui expliquait d'avantages son acharnement presque obsessive.

Il faisait aussi cela parce qu'il ne supportait pas de rester sans rien faire. Depuis plusieurs jours, l'humain n'avait plus de nouvelles du dragon médecin avec qui il était en couple depuis peu. Juste après leur rendez-vous à la Nouvelle-Orléans, ce dernier n'avait plus donner signe de vie. Il n'était même pas revenu à son appartement, laissant son chien, qui était pourtant son meilleur ami, seul et désemparé. Caïn avait dû recueillir le Terreneuve dans l'attente du retour de Farell, mais le Leader ne faisait pas qu'attendre. Bien sur que des membres de l'Ordre était à la recherche du médecin. Sauf que ce dernier n'avait laisser quasiment aucune piste... Tout cela aurait pu retourner le cerveau de Caïn, cette relation si nouvelle était très importante pour lui de part le bonheur que lui apportait Farell. Il avait beau être un dragon, il n'était pas comme les autres dragons. Il était spécial. Et il voyait au delà de la façade humaine de Caïn...Mais peut-être qu'il s'était fourvoyé... Mais cette pensée lui était intolérable et lui donner envie de réduire le monde en cendre, pour accompagné les restes d'un cœur en train de se calciné.

L'heure tournait et bientôt Alya, le bras droit de Caïn, une sirène qui avait été déchu dans l'humanité, le rappela à la réalité, ainsi qu'à leur horaire. Ils avaient une voiture qui les attendaient. Caïn avait prévu d'assister à la retransmission du discours de la présidente. Mais juste afin d'observer. Il ne comptait pas interférer, malgré les contestations qui ont suivit cette décision. C'était la sienne. Il n'y avait pas d'esclandre à déclencher, il s'agissait là d'être patient. Le gouvernement de Kane, le Conseil de la Nuit. Tout cela n'était qu'une mascarade qui reposait sur des fondations branlantes.
La politique, était bien sur un autre aspect de cette guerre qu'ils menaient au sein de l'Ordre. Ainsi qu'une variable négligeable aux yeux de beaucoup, mais pas à ceux de Caïn. L'organisation du Stonegold devait mener une politique double, à la fois de l'ombre, qui se tramait dans les sous-sol et les marchés noirs du pays, mais aussi une politique de façade, plus lumineuse et attrayante, avec un message utopique pour un futur meilleur entre surnaturel et humain. Encore une facette que l'on ne prenait pas en compte pour simplement choisir le chemin de la destruction. Alors certes pour rebâtir, il faut détruire, Caïn est bien d'accord sur ce fait. Néanmoins une destruction total comme le prévalait Sapphire Nightshade ne semblait pas être une solution viable pour l'avenir, à ces yeux.

Les deux humains parcoururent donc les couloirs interminables de l'Ordre, dans un de ces étages incertains, avec ces pièces changeantes. Il était souvent difficile de se retrouver dans ce dédale pour un non-initié, mais tout cela Caïn l'avait fonder avec ces membres, pour ces membres. Alors leurs secrets ne leurs étaient pas inconnus, ils ne les connaissaient certes pas tous, mais ils savaient l'essentiel. Pour changer d'étages, il fallait empreinte un ascenseur, mais devant cette ascenseur, attendait une silhouette.
Féminine, les cheveux bruns, le regard mauvais et sombre , une beauté ombrageuse. Il s'agissait de Selah Monroe. La rivale directe de Caïn au sein de l'Ordre, et ce pour une raison tout à fait simple. Elle était l'ancienne protégée de Sapphire Nightshade elle-même. Elle était tout ce que Caïn n'était pas en tant qu'humain et qui la légitimait beaucoup plus que lui parmi les nombreux surnaturelles de l'organisation. Elle était une dragonne, elle avait connue et côtoyée la Dark Dragon, elle avait été façonner par ces idéaux. Lui n'était qu'un orateur plus proche du prêcheur qui voyait en cette créature ayant transcender sa propre puissance une sorte de planche de salut. Il ne l'avait jamais rencontrer, et il n'avait jamais fait la guerre, comme elle l'avait fait à ces côtés. Il s'était contenter de l'idéaliser. Pourtant c'était lui qui avait lancer tout cela, c'était lui qui le faisait fonctionner. Sans lui tout s'écroulerait. Alors il serait bien curieux de se voir détrôner par cette femme, qui n'avait pour elle que la puissance que le Grand Esprit des Dragons lui avait octroyé à la naissance.

Il savait l'animosité qu'il avait à son égard. Il aurait pu en être de même pour lui, si il ne ressentait pas envers elle un mélange de jalousie et d'envie. Peut-être même une certaine forme d'adoration pour ce qu'elle représentait, et non pas pour qui elle était. Elle entrait dans toutes les cases que Caïn n'avait jamais remplit tout au long de sa vie. Elle était tout ce qu'il voulait être. Alors d'une certaine façon, il voulait être proche d'elle. Mais il gardait ce genre de penser pour lui-même. Quand il arriva au niveau de la dragonne d'ombre, son regard était froid, métallique et sans expression. Ne laissant rien percevoir des pensées qu'il voilait derrière, à moins d'avoir des dons de télépathie, il ne lui sourit même pas lorsqu'il se permit de lui dire avec audace.

"-Selah ... Cela fait un moment que l'on ne t'as pas vue. Tu as manquée à certains lors des dernières réunions de l'Ordre. Sans doute que tu manigancés dans l'ombre, comme à ton habitude. Nous pouvons faire quelque chose pour toi ?" demanda-t-il toutefois, voyant qu'elle ne comptait pas les laisser passer pour empreinte l'ascenseur. Alya restait aux côtés de Caïn, silencieuse, mais ne manquant certainement pas de son propre point de vue sur la situation. Elle le taisait simplement, et n'interviendrait que si elle le sentirait nécessaires.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Jeu 30 Déc 2021 - 3:39
Cold like a stone, black as a shadow


Tu aurais tout fait pour Sapphire. Tout. Pour la rendre fière et servir ses intérêts, rien ne t'a jamais semblé être trop en demander. Même donner ta propre vie pour votre cause, n'aurait pas été quelque chose d'inconcevable. Parfois, tu regrettes même de ne pas avoir pu faire le sacrifice ultime pour préserver la vie de Dark Dragon. Tu la revois encore, entre les griffes de vos ennemis. Tu ressens encore cette impuissance insupportable à laquelle tu as fait face ce jour là, et dont les traces ne se sont jamais réellement effacées. Tu tolères mieux ces émotions, à présent, mais cela ne t'empêche pas d'être convaincue que si Sapphire avait survécu à ta place, votre combat n'aurait pas pris fin. Et que fais-tu, pendant ce temps ? Rejoindre l'Ordre de ce stupide Caïn t'a redonné un objectif, un espoir, mais en attendant tu as surtout l'impression de devoir supporter une bande de faibles incapables. C'est pour la plupart, bien entendu. Certains éléments te paraissent heureusement un peu plus dignes de l'héritage de Dark Dragon, mais pas lui. Pas Caïn. Tu ne sais honnêtement pas comment un misérable humain a pu monter une telle organisation, et encore moins pourquoi tant croient en lui. Il représente tout ce que Sapphire méprisait, rien que de part sa nature... mais ce n'est bien entendu pas le seul défaut que tu lui trouves. En l'écoutant, vous ne parviendrez pas à réunir tous les crânes, tu en es convaincue. Certains finiront peut-être par tomber entre vos mains, mais pour le reste, il faudrait prendre des décisions que ce type n'oserait même pas considérer. Toi par contre, tu le ferais. Une telle quête ne se mène pas sans risques, après tout, et tu préfères mourir en essayant, plutôt que de faire les choses à moitié. C'est à quel point tu es dévouée à Sapphire, et ce cafard ne pourra jamais le comprendre ou s'y comparer. Il ne la connait pas, après tout. Pas plus que tous les autres. Il n'a pas été à ses côtés durant la guerre, et il n'a pas assisté à sa déchéance. Toi, si. Tu estimes donc ta rancoeur, et donc ta force de vaincre, plus importantes que les siennes.

Comme pour te donner une raison d'être un peu plus agacée, le Stonegold entre dans ton champ de vision, accompagné d'Alya, ancienne sirène, pour ne pas la qualifier d'autre chose... Ton regard est froid, accusateur. Il est vrai que tu as fait preuve de mauvaise foi, Selah. Caïn ne te tombe pas dessus par hasard, tu l'attendais tout simplement. L'ascenseur t'a semblé être le bon endroit pour l'intercepter, et à raison. Même si tu as pris tes distances dernièrement, cela ne t'empêche pas d'être tenue au courant des projets de l'Ordre, et notamment du plus imminent. Quelque chose te fait tiquer dans la logique d'actions du Stonegold, et il ne tardera pas à le comprendre.  Celui-ci se rapproche de toi, le regard tout aussi froid et le visage stoïque. Au moins, le plaisir de se croiser était partagé... Un souffle t'échappe et tu feignes la surprise, suite à sa remarque sur tes quelques absences lors des réunions. « Ça a dû m'échapper... » réponds-tu dans un sarcasme à peine camouflé. Pense t-il sérieusement que tu n'as que ça à faire, de venir l'écouter parler pendant des heures ? T'irais directement dans un refuge, si tu aimais entendre la voix de chiens comme lui. Évidement, que tu as utilisé ce temps à bon escient. Tu essaies toujours d'obtenir des informations sur les crânes, ou sur ce qui pourrait t'en rapprocher, et tu rattrapes généralement plus ou moins ce qui est dit en réunion. Ton regard passe de Caïn à l'autre humaine, dont tu décides rapidement d'ignorer la présence. Si elle a envie de rester là, soit, mais ce n'est pas à elle que tu es venue parler.  « Elle est tout ce que t'emmènes à cette retransmission ? » C'est ce qui te dérange ici. De nouveau, cet imbécile compte se placer en observateur, ce qui rend sa présence aussi utile que s'il se contentait de regarder ce discours à la télévision... pathétique. Toi, tu y vois une occasion de semer le trouble, ou au moins de faire du repérage... ce qui semble compromis en si petit comité, et tu n'as pas l'intention de te joindre à cette mascarade. Ton poing se serre légèrement, lorsque tu ajoutes. « Observer, c'est tout ce que tu vas faire, alors que ces enfoirés fêtent la mort de Dark Dragon ? » Tu essaies de ne pas penser à ce jour, à cette date, mais c'est plus fort que toi, et cela renforce ton sentiment d'insuffisance dans les actions de Caïn. S'il admirait tellement Sapphire, il ne laisserait pas la célébration de sa disparition se dérouler sans encombres. A t-il seulement une explication logique à te donner pour ça ? Dans un sens, tu l'espères, afin de ne pas être venue jusqu'ici pour rien...

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Jeu 30 Déc 2021 - 20:08

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Caïn resta impassible à l'émotivité de Selah. Il la comprenait, mais il n'y compatissait aucunement. Le fait de n'avoir pas connu la Dark Dragon, et de n'avoir par conséquent aucun lien avec elle de quelque sorte que ce soit, donne au Leader une objectivité que d'autres ne pourraient pas avoir. Comme la Dragonne d'Ombre en ce moment même, Caïn remarque bien son poing qui se ferme en laissant rapidement glisser son regard froid et analytique sur elle. C'est justement cette émotion, cette colère, cette frustration et cette indignation qui mènerait l'Ordre vers de mauvais chemins.

Il n'était peut-être pas un dragon de naissance, mais il était né de leurs sangs. Malgré sa tare humaine, il portait le nom et les gènes d'une des familles gardiennes du monde surnaturelle. Certains respectaient ce fait, d'autres non. Mais bientôt Caïn n'aurait plus à se cacher derrière ce nom auquel il à toujours voulu faire honneur ... Encore un peu de patience. Cela aider à rester calme, de savoir que l'on n'avait pas complètement dévoiler son jeu, que l'on avait des atouts, et que lorsqu'ils seraient abattus sur la table. Le jeu s'en retrouverait chambouler.
Néanmoins il devait bien donner une véritable raison à Selah quant à son inaction. Elle y voyait de la faiblesse, mais elle ne voyait pas aussi loin que lui. C'est pour cela qu'il répondit d'un ton posé accompagné d'un calme olympien.

"-Tout à fait, je vais observer. Les choses sont en mouvement. Mais cela, tu le saurais, si tu t'étais impliquer. Entre les révoltes qui ont eut lieu et notre action encore récente à Blackwater, la division du pays est de plus en plus évidente. Entre l'humanité et l'espèce surnaturelle. Tu penses vraiment qu'un tel statut quo est viable dans le temps ? Blackwater avait bien plus de secret que des menottes incapacitantes et des colliers de contrôles pour lutter contre les surnaturelles. Ca veut donc dire que le gouvernement de Cordélia Kane à fait des recherches en vue de parer la menace surnaturelle. Tout cela dans le dos d'un Conseil de la Nuit se prélassent dans une paix qu'ils pensent avoir durement gagner ? Tout cela n'est qu'une pantomime qui va se casser la gueule. Alors oui, je veux voir ça de mes yeux." lui répondit-il de son air imperturbable, presque impérieux à l'instant. Son regard ne renvoyait rien concernant Selah en elle-même, mais on pouvait y distinguer l'étincelle d'une ivresse, celle de voir la déchéance de ces ennemis se produisent sous ses yeux, qui s'était glisser dans le bleu angélique de son regard.

Et oui, il y avait beaucoup d'intrigues qui se déroulaient en coulisses, alors que beaucoup n'avait d'yeux que pour la scène principale. Pour une personne de l'ombre, Selah se tenait trop mal informer sur ce qui s'y passait, bien trop bercer dans l'idée de ramener celle qui l'avait guider tout au long de sa vie, pour en avoir une vue d'ensemble sur la situation globale. L'objectif de Caïn était tout autre, car il voulait régner. Il avait une ambition digne d'un démon capable d'engloutir le monde si il cessait de le brider. Alors pour ça, il lui fallait être au courant de tout, afin de pouvoir tout prévoir, tout envisager, avoir un coup d'avances à chaque fois et contre chaque ennemis qui se dresserait sur sa route. Il était le résultat de plusieurs années de frustrations accumulés et mélanger dans une noirceur abject qui avait fait naitre chez l'humain les pires des instincts pour combler ces désirs. Tout cela parce que depuis sa naissance, on avait remplis son esprit de destin, de gloire, d'héritage. D'un avenir dorée. Mais Caïn n'avait eut que la poussière. Et il comptait s'y trainer jusqu'à atteindre les sommets qu'on lui avait promis. Qu'importe ce qu'il devrait faire ou accomplir pour y arriver. Il serait meilleur que tout les autres.

"-De plus, il faut penser à l'image de notre Ordre dans les médias. Nous passons pour des extrémistes aux yeux de la majorité, mais pour d'autres nous sommes la solution. Beaucoup de jeunes surnaturelles nous rejoignent en espérant trouver leur place dans le futur qu'on leur promets plutôt que dans cette société qui les rejettent. Pour quoi cela nous ferait-il passer d'aller semer le chaos et la destruction gratuitement en faisant étalages de nos forces ? Cela ne ferait que donner d'avantages de raisons aux Conseils de nous discréditer et nous renverrons simplement l'image de monstres ivres de leurs propres puissances. Nous sommes plus intelligent que cela, n'est-ce pas Selah ?" la piqua-t-il en retour pour la mettre en porte à faux avec tout ces arguments.

Elle voulait de la logique derrière ces actions ? Voilà qu'il les avaient assener comme des coups bien placer envers un adversaire qui n'avait fait que les demander après tout. Il était bien curieux de savoir qu'elle discours elle pourrait tenir pour tenter d'avantages de l'enfoncer dans ce rôle d'humain incompétent et inutile dans lequel on l'avait placer au sein de sa propres organisation lorsque les voix devenaient murmures parmi les ombres mouvantes du Phare.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Sam 1 Jan 2022 - 18:00
Cold like a stone, black as a shadow


Il ne t'étonne pas, que Caïn garde son calme malgré tes paroles. Tu l'as suffisamment observé pour savoir qu'il lui en faudrait plus pour perdre son sang froid, et ce n'est pas ce que tu attends de lui aujourd'hui. À vrai dire, tu te fiches de ses humeurs. Tout ce que tu es venue faire ici, est lui exposer ton point de vue, et lui réclamer des explications. Que cela se fasse dans une légère tension ou dans l'énervement, ça t'est égal. Tes nerfs à toi sont à vif, car c'est une mauvaise journée pour l'admiratrice de Sapphire que tu es, mais tu n'as pas l'intention de craquer malgré tout. Cela ne t'apporterait rien de bon, et serait trop satisfaisant pour Caïn. Bien entendu, en tout bon leader qu'il prétend être, le Stonegold défend sa prise de position, tout en t'envoyant finement quelques petites piques. Tu ne t'offenses pas de ces dernières, tant elles te semblent prévisibles. Il a déjà questionné ton implication dans ses paroles précédentes, alors il ne t'étonne pas de le voir poursuivre. Tu as tes raisons d'être absente, de bonnes raisons selon toi, mais ce jour n'est certainement pas celui où tu commenceras à te justifier auprès d'un humain. Que celui-ci se permette de te parler en adoptant un air aussi hautain serait presque ce qui pourrait t'agacer le plus, mais tu commences à en avoir l'habitude. Non pas que tu l'acceptes, mais tu sais qu'il te faut te maitriser pour le moment. Ce type est encore à la tête de l'Ordre, et bien que votre rivalité est évidente, votre objectif et vos camarades restent plus ou moins les mêmes. Pour Sapphire, tu peux trouver la force d'être patiente. L'autre ne tarde pas à évoquer la division existante au sein du pays, entre forces surnaturelles et l'humanité. Celle-ci se renforce effectivement, et tu n'as pas besoin qu'il te le dise pour en être consciente. Tu veux aussi voir ça de tes propres yeux, mais même si cela finit par se produire, ça ne vous rendra pas Sapphire. La communauté surnaturelle s'est opposée à elle sans les humains, au départ. Même si les actions de Kane engendrent des animosités, tu doutes que cela pousse chaque espèce à vous délivrer les crânes. Caïn aurait-il perdu de vue cet objectif, au profit de son envie de voir l'ordre établit s'effondrer ? Pense t-il pouvoir profiter d'un éventuel chaos pour s'emparer des réceptacles ? C'est un pari un peu trop grand à ton goût.

Quant à l'opinion publique sur l'Ordre, tu es plus que consciente de son importance, en tant qu'ex-commerciale. Caïn te parait bien présomptueux de prétendre que tu as oublié tout cela, mais ce n'est pas grave. Sa petite tête n'a pas tout enregistré dans le bon sens, mais il est toujours possible d'y remédier. « Même si teinter la place de sang humain est une idée... ragoûtante,  » commences-tu alors en toisant la gorge, puis les yeux du type en face de toi. « Je ne suggérais pas de commettre un attentat, Caïn. Si encore cette chienne de présidente avait été parmi eux, peut-être que ça en aurait valu la peine, mais ce n'est pas le cas. » Le Stonegold a apparemment confondu ta colère et ta frustration avec de l'inconscience, mais ce n'est pas le cas. Sapphire t'a appris à ne pas agir sous le coup de la rage, et tu ne te permettrais pas d'oublier ses enseignements. De plus, tu ne peux qu'être d'accord avec lui, bien que cela te laisse un goût amer dans la bouche : passer pour des barbares ne vous servira pas. Même faire la guerre, n'avait pas pour simple objectif de tuer. Les morts étaient simplement des dommages collatéraux à votre conquête. « Nous sommes effectivement plus intelligents que de vulgaires monstres, mais nous devrions aussi éviter de devenir poussières. Tu as parlé des médias, mais à défaut de contrarier l'opinion publique, pourquoi ne pas la manipuler ? » Parfois, il vaut mieux subir des opinions négatives, plutôt que de ne pas faire parler de soi du tout, et un tel rassemblement peut être l'occasion. Si cela a une telle importance aux yeux de Caïn, il devrait avoir considéré cette option. Cela peut bien entendu être risqué, mais une bonne manipulation a toujours quelques effets positifs. Toi, tu en es capable, mais lui... « Nous savons que Blackwater renferme de terribles secrets. Pourquoi ne pas les utiliser, même partiellement ? Semer le doute ou pousser à faire éclater la vérité contribuera à renforcer les divisions. Une action peut-être subtile, et plus utile que d'aller y gober les mouches. » Tu sers cette idée comme si elle était tout à fait évidente, et que le Stonegold était un imbécile de ne pas y avoir pensé avant. Vous n'avez pas besoin de connaître tout ce que renferme Blackwater, pour l'utiliser. Il est normal de vouloir garder de telles informations pour les utiliser au moment opportun, mais tu crains que Caïn ne sache tout simplement pas le reconnaître. Si les tensions sont déjà élevées, en rajouter ne peut que vous avantager. Faire de Kane le monstre de l'histoire, un monstre que vous éliminerez. Oh, avoir le rôle de l’héroïne ne t'a jamais intéressé, seule la domination t'attire. Toutefois, s'il s'agit de la manière d'y parvenir, tu sauras porter le masque qu'il faudra. Ton regard est resté froid, bien que tantôt railleur, durant tes explications. Il ne s'est pas non plus détaché de ton opposant, que tu espères malicieusement mettre en retard pour cette fichue retransmission. De toute manière, pour ce qu'il compte y faire, cela n'y changerait pas grand chose... Tu sais que tes paroles ne vont pas le faire changer de plan d'action, mais il pourra au moins cesser de te prendre pour une imbécile complètement désintéressée par votre cause.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Ven 7 Jan 2022 - 20:43

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Caïn se contentait d'écouter Selah avec la plus grande déférence et tout le sérieux du monde. Ils avaient beau être rivaux pour le pouvoir au sein de cette organisation, l'un comme l'autre ne ferait preuve ni d'assez de bêtises ou de mauvaises foi pour nier que la véracité des propos adverses. Caïn ne releva ni l'humour sanglant de la dragonne, ni ce qu'elle évoqua en parlant de la présidente. Cela n'avait que peu d'intérêt dans la conversation si ce n'est les éloigner du sujet principale de leur intermède. Selah prônait l'action, tandis que Caïn était plus patient. Il savait attendre son heure et que pour frapper fort, efficacement et dans le temps, il fallait attendre le bon moment. La dragonne était peut-être la guerrière que tout le monde désirait voir comme meneuse, alors que c'était de stratégie dont ils avaient besoin.

Caïn n'était pas contre manipuler les médias, il trouvait même que c'était une excellente proposition. Sauf qu'il n'était pas encore temps d'interférer de ce côté là de la population. Pas tout de suite.
Mais Selah ne savait pas tout. Elle ne savait pas tout de Blackwater car occupé à mener ces affaires pour l'Ordre dans l'univers underground des marchés noirs. L'intervention de l'Ordre dans le pénitencier s'était solder par une réussite mais pas par un succès. Ils avaient certes pénétrer dans la prison, réussis à faire évader un grand nombres de prisonniers qu'ils avaient ensuite pour la majeur partie rallier à leurs rangs. Toutefois ils n'avaient fait qu'effleurer les secrets de la prison à cause de l'intervention de sa cousine Lightstorm venu contrecarrer leur plan. Et les dégâts qu'ils avaient subits notamment Aspen et Malachai étaient les preuves que les humains avaient développer de l'armement anti-surnaturelle.

"-Oui Selah, nous savons, et nous avons peu à montrer. C'est bien là le problème. Nous n'avons qu'à peine effleurer la surface de leur machination en pénétrant à Blackwater. Ce genre de témoignages sont particulièrement efficaces pour convaincre les surnaturelles, afin qu'ils saisissent la menace grandissante que représente les humains et leurs technologies. Toutefois c'est l'opinion humaine qui prévaut dans les médias. Faire fuiter ce genre d'informations n'aura pas un impact si considérable que cela. Parce que la population s'est toujours foutu de la vérité. Tandis que le Pénitencier, lui, fait la fierté de la politique anti-surnaturelle de Kane et rassure une grande partie de sa masse électorale."

Au fond, Caïn ne voulait pas démolir la proposition de Selah. Il comprenait même où tout cela pouvait les mener. Transformer la protectrice du peuple en un bourreau, la montrer sous le jour de la fachiste qu'elle était réellement, préparant ces armées à conduire un nouveau génocide contre les surnaturelles. Qui en son âme et conscience pouvaient soutenir de tel actes innommables ?

"-Et justement, Selah. Ne dis-t-on pas que l'Orgueil précède la chute ? Cela fait sept ans jours pour jours que Kane s'enorgueillit de sa victoire et de sa paix. Je suis donc curieux de voir si tout va se passait conformément à ces désirs ou bien si comme je le soupçonne, toute cette stabilité branlante est sur le point de s'effondrer pour de bon. A ce moment là, seulement, nous aurons une occasion de frapper fort et durablement dans les mentalités. Et là, comme tu le suggères, nous pourrons commencer à réellement influencer les médias à notre avantage. Il ne sert à rien de frapper une montagne à répétition alors que le temps se charge de l'éroder à notre place. De plus, quiconque autre que notre Ordre qui pourrait possiblement intervenir lors de cette allocution pourra être considérer comme un allié potentiel et une force ajouté pour parvenir à notre but final."

Sentant que le Leader avait conclus sa réponse, Alya, qui était rester en retrait, discrète et silencieuse, saisit cet instant pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur devant lequel il se tenait encore tout les trois. Le bruit du moteur se mettait en marche pendant que la cage commençait son ascension. "-Est-ce que tu es satisfaite de ce raisonnement, Selah ? Je ne suis pas fermer à la discussion et ton avis m'intéresse bien que je ne le laisse guère paraitre. Feras-tu un peu de route avec nous ?" demanda-t-il à la dragonne tandis que le tintement d'arrivée de l'ascenseur servit de signal pour clore la demande du Stonegold dans l'attente de la réponse de la dragonne.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Dim 30 Jan 2022 - 16:27
Cold like a stone, black as a shadow


L'homme choisit de ne pas répondre à tes premières paroles, et ce n'est guère dérangeant. Elles ne faisaient pas office d'argument, mais plutôt de transition entre ses répliques et les tiennes. Cela t'est donc égal, et tu es d'ailleurs plutôt satisfaite de le voir se focaliser sur ce qui vous intéresse réellement, sans passer par quatre chemins. De nouveau, son calme est total, à l'image de celui que tu essaies de conserver. Sans vous connaître, il serait presque difficile de comprendre que vous êtes loin d'être de véritables alliés, si ce n'est pour la tension qui auréole autour de vous. Un petit jeu que tu mènes depuis quelques temps déjà, dans l'attente d'enfin pouvoir évincer ton rival de l'Ordre. Ce jour n'est malheureusement pas encore arrivé, car cet humain n'est pas complètement dénué de bon sens, et sait défendre ses décisions. Ainsi, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles ont forcément un certain sens. Tu ne peux le nier, surtout en tentant d'adopter le point de vue plus patient du Stonegold. S'il s'agissait de la bonne chose à faire, il n'y aurait aucun problème avec cette prise de position. Toutefois, c'est là tout ce qui vous oppose : tu es persuadée qu'il faut rester dans le mouvement en avant, et tu as même évoqué une manière de le faire qui ne salirait pas l'image de l'Ordre. Caïn ne dément pas la possibilité de manipuler l'opinion publique, mais semble considérer que sans plus d'informations, utiliser Blackwater se révélerait inutile. Tu n'es pas certaine de cela, et qu'ouvrir la porte n'inciterait pas les autres êtres surnaturels à chercher plus loin que ça. Le Conseil de la Nuit au moins, devrait s'en soucier, même en étant occupé par une bande de lâches. Toutefois, en ce qui concerne l'opinion humaine, tu ne peux contredire Caïn. Peut-être que certains s'en soucieraient, mais le mal fait ne concerne pas leur espèce, alors il est fort probable que peu s'en soucient, et que la majorité s'en réjouisse. Tu aurais aimé que ces vermines n'aient pas la moindre importance, et que leur opinion n'ait pas à être préservée, mais les antagoniser encore plus ne vous aiderait de toute évidence pas. Tu le laisses poursuivre et aller au fond de sa pensée, imaginant qu'il présenterait d'autres nouveaux arguments, mais il ne fait que revenir sur sa volonté d'attendre et de voir comment les choses se dérouleront. Dans un sens, tu peux voir qu'il n'a pas tout à fait tord, mais l'idée de ne rien prévoir te dérange malgré tout.

Ton regard se porte de côté sur Alya lorsqu'elle appuie sur le bouton de l'ascenseur, amorçant le départ du duo vers cette foutue rediffusion. Tu n'as pas l'intention de faire un quelconque morceau de route avec eux, mais tu n'en as pas pour autant fini ici. Restant en travers de l'entrée de l'ascenseur, tu hoches négativement la tête avant d'enfin reprendre la parole. « Les humains sont effectivement ainsi, et compter sur leur opinion seule serait aussi utile que d'attendre. » Oui, tu vas dans son sens, car il serait borné et stupide de ne pas admettre la vérité juste car elle est sortie de sa bouche à lui. En admettant la véracité de son argument, tu vas de plus pouvoir en appuyer un autre. « Mais cela pourrait au moins ouvrir les yeux du Conseil de la Nuit, ou si ce n'est pas le cas, montrer aux autres surnaturels qu'il n'est plus fiable.  » Pour un Conseil soit disant fait pour assurer la cohabitation entre les espèces, il ne semble pas faire grand chose contre Kane, à tes yeux. Par faiblesse ou par naïveté, ça, tu t'en contrefiches. « J'entends ton raisonnement, et si quelque chose se produit, tant mieux. En revanche, que feras-tu, si tout se passe comme Kane l'entend, et que ça renforce son influence ? Rien, encore une fois ? » Cette fois, ta question est purement sérieuse, et dénuée de provocation. Du moins, tu n'en laisses pas paraître. Ce n'est pas parce que tu peux admettre certains de ses arguments, que ton dédain a son égard s'est effacé... Si Caïn se rend à ce rassemblement sans plan B si rien ne se passe, que fera t-il des conséquences de cette inaction ? Le bon moment pour frapper, comme il l'appelle, ce sera alors de nouveau éloigné de votre portée. Le temps passera à nouveau, et si la résurrection de Sapphire ne semble pas être à une année près, allez savoir ce que Kane fera de ce temps pour écraser vos espèces... Ta mâchoire se contracte rien qu'à cette pensée... laisser à cette chienne le temps de poursuivre ses machinations serait décidément le pire. Tout ça, à cause de ce type face à qui tu gardes ta contenance, bien plus que tu ne l'aimerais... Si Sapphire pouvait voir cela, elle se retournerait certainement dans sa tombe.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Mer 23 Fév 2022 - 18:31

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Selah ne souhaite pas laisser Caïn et Alya poursuivre leur route, pas maintenant. Pas encore. La discussion n'est pas encore terminée, il le voit au regard déterminée de la dragonne, il l'entends à sa tirade. Mais elle à raison d'insister. Leur relation n'est peut-être pas la meilleure, mais devoir rivaliser avec la dragonne d'ombre était une sorte de fac-similé de la rivalité qu'il s'était imposé envers les dragons de sa propre famille. Ezra, Alaska, Rhaegar, Deirdre, Dahlia, ils les surpasserait tous. Et il surpassera aussi Selah. Cela permettait à Caïn de se dépassait, toujours d'avantages, pour être le premier, pour être le meilleur, pour être celui qu'on avait toujours attendu qu'il soit. Caïn aimait avoir plusieurs coups d'avances, mais il devait l'accorder à Selah, il ne pouvait pas se reposer sur l'éventualité que tout se passe comme il le lui avait décrit. Il avait beau prévoir les coups à l'avance, comme on le faisait lors d'une partie d'échec, Caïn ne pouvait pas prévoir les mouvements hasardeux et aléatoires de ces adversaires.

Toutefois, dans les paroles de Selah, il y avait bien une chose qui plaisait à Caïn. Apporter le doute et l'opprobre sur le Conseil de la Nuit que la communauté surnaturelle du pays chérissait tant, pour la plupart. Mais avant de revenir sur ce point, lorsque la dragonne mis de nouveau l'inaction de Caïn sur le tapis ... Le Stonegold dû soupirer, puis inspirer calmement. C'était bien le point majeur qui faisait sa défaveur des membres de son Ordre. Rien n'allait jamais assez vite à leur gout. Jamais. Caïn n'en faisait jamais assez. Jamais. Caïn ne serait jamais à la hauteur de la tâche qu'il s'est octroyé. Jamais. Caïn n'était pas un des leurs. Et il ne le serait jamais.
Mais il ne fallait pas oublier, que tout ceci. Cet Ordre, cette mission qu'ils avaient tous à cœur, pour un meilleur futur, pour un futur surnaturel. C'était lui qui l'avait lancer. Caïn, l'humain. Tout seul. Par son unique volonté. Toujours dans ce même élan, c'était lui qui avait recruter personnellement, ou avait fait recruter à sa demande, chacun des partisans de son Ordre. C'était lui-même qui avait fait alliance secrètement avec la famille Royale des Sirènes, leur rendant un fils, leur faisant une promesse de juste rétribution de l'autre. Contre le crâne de cristal des Sirènes, qu'il possédait depuis lors. C'était lui qui était à l'origine de l'évasion de Blackwater, mettant à la fois en mal la politique anti-surnaturelle et rendant un peu de fois à celle des surnaturels. C'était lui aussi qui s'était rendu jusqu'à Salem, dans l'antre d'une sorcière ritualiste afin d'obtenir ce qu'il aurait toujours dû avoir de naissance.
Un catalyseur de dragon, ou une chose s'en rapprochant.

Caïn sentait cette bague, cette objet maudit sertis de son diamant noir en total contradiction avec la pureté de celui de sa famille, pulsait contre son doigt. Réalité ou prémices de la folie, il sentait cet ombre, cet ersatz de dragon qui tenait plus de reptile prématuré que de la véritable créature de légende, grondait en lui, vibrait à l'unisson de sa colère et de sa rage. Une sombre pulsion qui donnait envie à Caïn de saisir le cou si délicat de la dragonne sous sa forme humaine, de lui arracher son catalyseur pour le consommer, s'en régaler tel un démon avide, sous son regard choquée et désamparée. D'ailleurs... Caïn n'avait pas rencontré un dragon au cours de toute sa vie qui ne soit digne à ces yeux d'avoir l'honneur d'être ce qu'ils étaient ... Mise à part un ... Mais les autres étaient indignes, tous indignes. Et il comptait bien reprendre ce qui lui était dû, à lui. Car Caïn était digne.
Mais Caïn revint à la réalité, en la personne de Selah, de ces paroles, de sa frustration, du combat de leurs opinions. Caïn redevint aussi lisse et froid que le métal, laissant les bord acérés de son diamant se résorber grâce à son sang froid.

"-Non." Une simple négation, mais pourtant puissante, forte, sans appel tandis qu'il regardait la jeune femme dans les yeux. Il n'était peut-être qu'un humain pour Selah, mais Caïn se ressentait comme son égal, peut-être même plus. Il pouvait respecter la dragonne, ce qu'elle était ou bien ce qu'elle représentait, mais il ne fallait pas trop poussé le Stonegold si on ne voulait pas voir ressortir le pire de lui. "-Non, je ne fais pas rien, Selah. Notre combat n'est pas qu'un jeu politique. Notre mission est de ramener Sapphire Nightshade à la vie. Qu'importe que l'allocution présidentiel se passe bien, ou mal. Le but ne change pas. Nos méthodes n'ont plus. Nous tirerons notre épingle du jeu, quoiqu'il arrive J'ai déjà des agents au sein du gouvernement de Cordélia, figure toi. En la personne de Scylla Van Seabrook, notamment. Si l'allocution se passe mal, nous profiterons de cette faiblesse pour faire main mise sur le Crâne des humains, avec plus bien plus de facilité. Si rien ne se passe, nous frapperons en force, tel qu'il était initialement prévus. Mes efforts ne sont pas dirigés que sur ce crâne uniquement, non plus. Tu l'ignores peut-être j'entretiens d'excellentes relations avec les conglomérats bancaires du pays. Avec leurs soutiens, le rachat de la National Stonegold Banks ne sera qu'une affaire de mois, et le crâne du dragon nous appartiendra d'une simple rature de contrat. Néanmoins... Je dois te donner raison sur l'influence de Kane, elle pourrait devenir problématique." Caïn acheva son propre laïus sur sa fameuse inaction et d'un geste, il fit venir Alya de son côté.

La jeune femme était son bras droit, mais elle était bien plus que cela, une personne de confiance en qui Caïn pouvait se refléter. Il n'y avait qu'une chose qui les faisait avancer tout les deux, et ils étaient prêt à tout, l'un comme l'autre, pour obtenir ce qui leur était dû. Alors quand elle se posa à son côté en silence, et qu'elle plaça une tablette numérique entre eux, elle se mit à faire défiler ces doigts sur l'engin. La machination ne prit que quelque instant, qui se fit dans le silence, et dans un échange de regard. Alya venait de montrer à Caïn une partie de ces portes-feuilles d'action qu'il mettait aux services de son Ordre sur des comptes offshores.

"-Il est inutile d'essayer de s'attaquer au Conseil de la Nuit, ou bien de leurs faire prendre conscience qu'ils sont dans l'erreur, je viens de ce milieu. Ils sont bien trop fier pour pensée qu'ils ont tort. Mais tu as raison, Selah. Nous agissons pour le peuple surnaturelle, pas contre eux. En ça, nous pouvons toujours leurs ouvrirent les yeux, sans qu'ils sachent que cela vient de nous, évidemment. Ce que je peux te proposer, c'est de te laisser agir en ce sens. Je t'ai fais transférer toute un portefeuille numérique sur ton compte bancaire, tu auras plus que ce qu'il faut pour acheter, racheter, intimider ou que sais-je quel technique tu pourrais bien utiliser, pour mettre les médias du pays dans ta poche. Qu'importe vers quoi l'avenir, vers quoi cette allocution nous mène. Un grand changement, ou bien absolument rien. En tout cas, nous, nous agirons. Pour la Dark Dragon."

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Jeu 7 Avr 2022 - 0:27
Cold like a stone, black as a shadow


Tu n'as même pas essayé d'agacer Caïn, à travers tes dernières paroles, mais il semble malgré tout piqué par tes arguments. Sans doute est-ce dû à l'accumulation, depuis le début de votre échange, et c'est loin de te déranger. Ce n'est que de bonne guerre, après tout. Lui aussi a pour habitude de mettre tes nerfs à l'épreuve, même encore aujourd'hui. Tu ne t'es pas laissée envahir par la rage, mais cela ne signifie pas qu'elle n'est pas du tout présente. Le contexte de ce foutu discours ne t'aide pas à relativiser, malheureusement, mais tu fais de ton mieux pour raisonner aussi clairement que possible, et garder la face devant tous les arguments enchainés par le Stonegold. Entre la manipulation de l'opinion publique surnaturelle, que ce soit sur le sujet du Conseil de la Nuit ou sur Kane, et les actions que tu aurais voulu mettre en place pour ruiner ce grand moment, il y a de quoi dire, qui plus est. Puisque vous disposez d'informations, tu trouves dommage de ne pas les utiliser, au risque qu'un tiers le fasse à votre place et pas d'une manière qui servira votre cause. Mais qu'importe, car il est trop tard pour organiser de telles manifestations aujourd'hui, et c'est d'ailleurs là que s'arrête ton discours : que tout se passe bien ou non pour Kane, quelle sera la marche à suivre pour vous ? Que fera Caïn, au milieu de cette foule ? Ta théorie est qu'il ne fera rien du tout, et c'est sans doute ce qui l'a fait sourciller. La vérité a tendance à blesser, faut croire.

Tout comme toi, l'homme conserve malgré tout son calme, pour te rétorquer qu'il n'est pas inactif, te remettant face à vos autres objectifs et tout ce qu'il fait pour les atteindre. Tu l'écoutes et l'entends, bien entendu, ne pouvant nier que tout ce qu'il évoque fait effectivement partie de ce que tu as pu constater au fil du temps. Par contre, tu retiens difficilement un sourire, constatant que tu l'as réellement vexé, pour qu'il te ressorte ce petit discours, alors que tu as évoqué son inactivité uniquement dans le cas du discours, ici. Tu es certaine qu'en poussant un petit peu plus, tu pourrais vraiment l'énerver.... mais là n'est pas ton objectif, pas aujourd'hui, même si c'est une alternative tentante. « Si tu es prêt à mettre la main sur de nouveaux crânes, tu m'en vois ravie, Caïn. Il s'agit effectivement de notre principal objectif, même si préparer le terrain pour le retour de Sapphire reste utile. » lui accordes-tu sans résistance, imaginant avec une pointe de malice que céder maintenant et aussi facilement pourrait le titiller un peu. Il n'a pas tord, toutefois, réunir les crânes est au centre de vos priorités, même si tu es persuadée que semer le chaos dans votre monde actuel pourrait vous aider à y parvenir. « Ou bien trop lâches... » ne peux-tu t'empêcher de commenter lorsque le Conseil de la Nuit est évoqué. Là dessus toutefois, tu peux être d'accord. Vous aurez plus vite fait de faire changer d'opinion le reste, que de changer la leur. Tu n'as bien sûr pas manqué l'échange de regard entre Ayla et lui, ni la mise en avant de cette tablette que tu as déjà vu quelques fois, sans jamais que ça te concerne réellement. Tu es un peu prise de court, lorsqu'il t'annonce t'avoir transféré de quoi agir financièrement, ne sachant pas comment le prendre. C'est un peu comme s'il te donnait un os à ronger pour prendre ton mal en patience. De nouveau, tu retiens un commentaire, et hausses les épaules comme si finalement, tu t'étais attendue à ce geste. « Parfait. Je sais comment procéder. » Tu as toujours eu tes contacts, argent ou non, mais avec ça tu pourras sans doute élargir ton champ d'action.

Tu ne tardes pas à décréter que tu en as assez vu et entendu pour ce jour. Tu ne t'attendais pas à changer la façon de faire de cet humain, et ce n'est sans surprise pas arrivé. Au moins, tu as pu obtenir ces quelques explications, même si tu es loin d'être satisfaite. Jouer sur tous ces fronts peut être intéressant, mais encore faut-il bien s'y prendre. Tu es de nature plus brutale dans tes actions, bien que sachant que tout ne pourra pas se régler dans une guerre à l'état pure comme ça a pu être le cas aux côtés de Sapphire. Il y a d'autres méthodes que celles que vous avez employé, ou celles sur lesquelles Caïn semble se reposer. « Pour Sapphire. » réponds-tu alors finalement, non pas pour corriger Caïn, mais lui rappeler que si une personne ici connait réellement celle que vous essayez de ramener à la vie, c'est bien toi. Ce stupide humain a peut-être mis cet ordre sur pieds, mais tu ne doutes pas que ton mentor finira par l'évincer d'une façon ou d'une autre, une fois ses forces retrouvées. Malheureusement pour Caïn, la seule personne qui déteste plus les humains que toi, n'est autre que Sapphire. C'est l'une des certitudes qui t'aide à le supporter, pour le moment.. il serait sans aucun doute jouissif de le voir atteindre votre objectif, puis tout perdre au final. « Très bien, nous verrons comment tout ceci se déroulera, à commencer par le discours de l'autre. » finis-tu en t'écartant de leur chemin. Il ne te sert plus à rien de les coincer, à présent. La discussion tourne en rond, et même si tu n'attendais pas de recevoir un soutien financier, tu vas pouvoir réfléchir à une manière de l'exploiter.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Mer 13 Avr 2022 - 19:58

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Suite à son entretien/altercation avec Selah Monroe, Caïn à pu enfin rejoindre la place de Seattle, sur laquelle l'allocution présidentiel serait retransmises sur écran géant. Le chef de l'Ordre ne se doutait pas alors, de comment les choses allaient dégénérer dans ce qui semblait être un énième discours parfaitement rédiger pour calmer les masses une année de plus. Sur le moment, il ne compris guère ce qui arriva, le piratage, les données volées puis divulguer au grand public sur les expérimentations qui avaient lieu dans l'ombre sur la population surnaturelle. C'était un travail de pro, un travail dont il aurait aimer être à l'origine et qui se releva hélas être les fruits d'un nouveau camp émergeant sur l'échiquier. Des pièces rouges, en plus des blanches et des noirs d'un jeu classique.
C'était rageant, car c'était ce que Caïn aurait voulu faire : discréditer le gouvernement actuel et révéler ces sombres secrets. Mais on l'avait coiffer aux poteaux.
Cela aurait pu être une préoccupation majeur si une créature n'avait pas été relâcher suite à ces informations mises en lumières. Une créature hybride sans doute fruit de l'expérimentation humaine. Qui regroupait à la fois les talents des sirènes, et ceux des dragons. En un seul et même individu.
Malgré la dangerosité de cet être, Caïn voulut le récupérer, mais c'était sans compter sur l'intervention de plusieurs personnes qui mirent la bête plus en rage qu'elle ne l'était déjà avant l'arrivée de l'armée...
Une fois que les balles d'acier pleurent sur la place, c'était inutile de lutté d'avantages. Pour la crédibilité de son Ordre, le Stonegold devait sauver les meubles avec le peu d'atouts qu'il avait dans sa manche. Sans l'intervention miraculeuse d'Eugène, les choses auraient pu être catastrophique. Mais Caïn rentra du centre de Seattle sans une seule égratignure. Seulement des bleus sur son égo...

Après ce dont il avait discuter avec Selah, Caïn n'en menait pas actuellement large. Bien qu'une fois dans la sécurité de son bureau au sein d'une pièce privatisé dans les nombreux endroits mouvant qui consister le Phare de l'Ordre, Alya qui l'accompagnait comme une seconde ombre, lui fit par des nouvelles concernant les autres grandes villes du pays qui avaient elles-mêmes subit de tragiques évènements. Les combats et les émeutes qui eurent lieux à la Nouvelle-Orléans, ainsi qu'à Phoenix. Les tentatives d'enlèvements par le gouvernement, et les réussites aussi. Les pertes du côtés des forces armées et policières. La destruction du Conseil de la Nuit. Ou mieux encore, la rébellion de certains de leurs membres contre la présidente suite à ces exactions contre le peuple surnaturelle, son état critique... Toutes les chaines d'informations du pays étaient en effervescence. Elles diffusaient en boucles les images de ces dernières heures, les mélangeais, les répétaient, se confondaient. C'était un chaos total et complet qui bouleverser absolument tout le pays et sa configuration actuel...
Pour l'heure, Caïn ne pouvait rien faire de plus que de réfléchir... De planifier... Avec ce qu'il savait, mais surtout ce qui allait se passer par la suite... Sa patience avait été un défaut majeur dans sa prise de pouvoir, mais il allait néanmoins devoir en faire preuve d'encore un peu... Car les choses devaient se stabiliser un tant soi peu, pas assez pour redevenir solide. Mais assez fragile pour lui permettre d'agir. Il fallait attendre le bon moment... Attendre ... Encore et encore...  
Mais dans la noirceur de ses pensées et de son bureau plongeait dans la pénombre, une fois seul Caïn devait avouer que les expérimentations que le gouvernement avaient mener sur les surnaturelles étaient ... D'une façon horriblement morbide, très intéressante. Pour quelqu'un comme comme lui, dont le défaut était dans le génome... Cela apportait de nouvelles pistes de réflexion. Caïn avait lutter parmi les forces mystiques et occultes pour gratter un fragment de pouvoir qui était sensé le satisfaire en partie, mais était-ce vraiment le cas au fond ? C'était comme donner un placébo à un malade mentale pour soigner son trouble... Cela ne changeait fondamentalement rien à la chose. Il pouvait prendre tous les pouvoirs qu'il voulait, il n'en resterait pas moins un humain. Mais si ces derniers avaient réussis à fusionner les gènes d'une sirène et d'un dragon dans un être vivant viable, la piste génétique devenait une nouvelle voie à creuser pour le Stonegold. Il chargea Alya de se mettre sur le coup, en recherchant des profiles d'étudiant ou de doctorant dans ce domaine précis.

De nouveau seul, Caïn ne pouvait pas sentir qu'il y avait eut un changement subtile dans la pièce, une mouvance parmi les ombres de son bureau. Une présence qui l'observait et qui devait sans doute se réjouir de l'air défaitiste qu'il tentait de dissimuler malgré tout, perdu dans des réflexions, des mises en places de plans et des stratégie pour les jours à venir.  

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Jeu 5 Mai 2022 - 0:08
Cold like a stone, black as a shadow


Ton humeur est instable, aujourd'hui. Celle-ci te partage entre rire et colère, ces deux émotions prenant tour à tour le dessus sur tes pensées et sur la couleur de tes poings. Surprise, tu ne l'es pas, à l'inverse de la plupart des autres. Tu avais prédit ce fiasco, et même averti Caïn, mais celui-ci a décidé de ne rien préparer en particulier malgré tout. C'est imaginer la honte qui doit le peser actuellement qui t'amuse le plus, dans cette histoire. Le fait que ça se soit produit juste après votre conversation ajoute une ironie supplémentaire à la situation, que tu ne manqueras pas de relever au moment opportun. Tu n'as certes pas prédit l'entièreté du carnage, mais le fait d'être devancés dans la révélation d'informations que vous possédez faisait partie des craintes que tu as exposé. C'est suffisant pour le renvoyer dans la tête de ce humain, et c'est un plaisir dont tu ne te priveras pas. L'autre part de tes réjouissances est engendrée par la dissolution de ce stupide Conseil de la Nuit. Tu aurais aimé être au coeur de leur destruction, mais savoir qu'il en est fini d'eux te satisfait malgré tout. La communauté surnaturelle n'aura désormais plus l'occasion d'être bernée par des traitres à votre genre, et ce changement ne pourra que rapprocher un peu plus le chaos que tu souhaites voir éclater. Dans les périodes de doutes, les allégeances changent, et certaines invariables deviennent plus souples. Obtenir des crânes pourrait être plus simple, tout comme acquérir de nouveaux alliés ou de nouvelles bases. Tu y as d'ailleurs réfléchi un petit peu, avec ce que t'a offert le Stonegold, mais il est aussi vrai que les évènements du jour t'ont plus occupé l'esprit qu'autre chose. Tu as attendu son retour avec impatience, guettant chaque information en attendant de pouvoir en débattre avec lui. Des faits que tu prends malgré tout avec des pincettes, n'ayant pas été sur les lieux et sachant que la presse n'est pas toujours transparente. Tout le deviendra bientôt, tu l'espères, grâce à cette nouvelle discussion. Qui aurait pu croire que tu aurais un jour hâte de discuter avec un humain !

Sous forme d'ombre, tu l'as rejoint dans son bureau, l’observant depuis l'obscurité. Tu as pénétré dans son intimité, et il ne le remarque pas encore. Tu l'épies sans remords, preuve du peu de respect que tu témoignes envers lui, sans même que tu t'en fasses la remarque. Effectivement, l'homme semble abattu, mais étrangement tu n'en retires ici plus la moindre satisfaction. Cette silhouette représente votre échec, et l'occasion pour vos ennemis de se rassembler à nouveau. Tout ça par sa faute, à lui et ses décisions prudentes ou inexistantes. Kane a eu l'occasion de créer ce monstre de foire en expérimentant sur des êtres surnaturels, et désormais, elle va pouvoir continuer et se donner raison auprès du public. Le savoir te met hors de toi, et attise ta haine envers cette espèce apparemment incapable de reconnaître sa place inférieure. S'ils expérimentent pour mieux vous connaître et vous exterminer, ou pour pouvoir vous ressembler, tu n'en sais rien, mais aucune de ces réponses ne te convient. « Satisfait par tes observations ? » lances-tu dans une voix encore brouillée par ta forme d'ombre, que tu délaisses pour peu à peu retrouver une apparence humaine. « On ne peut pas dire que l'Ordre a brillé aujourd'hui, ni que personne ne t'avait prévenu. » Tu n'as pas pu t'empêcher de l'ajouter, mais ce n'est pas un mensonge après tout. À vrai dire, tu doutes même que la présence de l'Ordre ait été remarquée par la majorité. L'attention devait être portée sur ceux qui avaient réellement élaboré un plan d'action pour ce jour-là. « Tu vas encore me dire que ça fait partie d'un de tes plans sur le long terme ? C'est presque à se demander si tu n'aides pas secrètement Kane, à ce stade. » Tu sais que ce n'est pas le cas, mais ses inactions ont le même effet à ton sens. Ce type n'est plus capable de mener l'Ordre, et tu es certaine de ne pas être la seule à le penser après le fiasco de cette journée. La vérité sera certainement un peu plus dure à admettre pour lui, mais tu comptes bien l'y aider. Tu as malgré tout commencé doucement, même dans ta colère, car tu sais qu'il serait mauvais d'afficher toutes tes émotions devant ton interlocuteur. Il doit bien voir que tu n'es pas forcément ravie, quoique d'humeur un peu moqueuse, mais ça ne va pas plus loin. Tu ne feras pas l'erreur de te précipiter, alors que vous avez encore des choses à vous dire, qu'elles soient plaisantes ou non...

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Dim 19 Juin 2022 - 19:32

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Caïn ne pouvait que reconnaitre la voix, même déformée, qui retentit dans son bureau, parmi les ombres d'ordinaires silencieuse. Monroe... La voix de Selah était la dernière des choses qu'il avait besoin d'entendre en ce moment. Railleuse, et fière d'avoir eu raison à son propos. Provocante dans sa répartie, le Stonegold se sentait en effet en dessous de tout, et cela le frustrait.
La frustration n'engendrait jamais rien de bon, surtout chez l'être humain qui réagissait assez violemment à ce genre de ressenti. Autant Caïn pouvait faire preuve de tout le sang-froid du monde, qu'il n'échappait pas à cette règle universelle.
Lorsque Selah le piqua au vif avec sa dernière réflexion, à propos de Kane, ce fut de trop. L'humain en costume sombre se leva d'un coup de la chaise de son bureau et abattit violemment ses paumes sur cette dernière. A la manière d'un juge abattant son marteau pour obtenir le silence.

"-Ca suffit Selah, j'en ai assez de tes petites remarques perfides! Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui se montre si peu ... Mais je vais quand même te répondre franchement. Je ne suis pas satisfait de ce dont j'ai été témoin. Néanmoins, Il ne s'est rien passer en substance dont on ne puisse s'arranger à l'avenir. Bien au contraire."

Parce que fondamentalement, c'était vrai. Le Stonegold devait peut-être repenser toute sa stratégie, mais ce n'était pas plus mal au fond. Parfois, lorsque le jeu devenait bien trop compliqué, il suffisait alors de balayer toute les pièces d'un revers de la main pour recommencer une nouvelle partie.

"-Tu peux dire ce que tu veux sur l'Ordre. Mais au moins pour ceux qui ont été présent, nous avons ce mérite. Le mérite d'avoir fait ce que nous pouvions pour venir en aide à un de nos frères meurtri dont l'essence même à été modifier par la main de l'homme ! Nous avons le mérite d'avoir sauver des vies innocentes pris entre les feux de cet créature, des chasseurs et de l'armée elle-même! Avec tous le pouvoir supérieur des dragons que tu possèdes, quel rôle as-tu jouée jusqu'à présent ? Ah oui, tu m'avais prévenue. Bravo, j'espère que tu es fière de toi, Monroe, tu avais raison." lui répondit-il avec une certaine colère tout en tapant brièvement dans ces mains, dans laquelle on pouvait dénoter les fragrances délicates des notes de l'ironie avec un soupçon de jugement par dessus.

Parce que cela faisait une belle jambe à Caïn, comme disait le proverbe. Ce qui lui serait vraiment utile, ce serait des alliés qui iraient dans son sens et non pas qui tenterait de le descendre en le dénigrant. Parfois, Caïn se demandait ce qu'il faisait à la tête de cette Ordre qu'il avait lui-même fondé. Il s'était donné la place de Leader dans un mouvement qui ne voulait même pas de lui à sa tête, et pourtant il s'obstinait. Encore et toujours. Pour prouver qu'il était méritant. Qu'il méritait d'être celui qui guide et qui dirige. Qu'il était bel et bien digne.
Il ne lui manquait que le pouvoir, la force, pour se faire respecter.
Car mise à part ce fait, il ne voyait pas en quoi Selah Monroe ferait un meilleur leader que lui. En quoi ces plans à elles seraient meilleurs. Si tant est qu'elle en avait. Auquel cas, il aurait bien aimer les entendre, ou en voir la couleur. Mais ce n'était pas possible n'est-ce pas ? Il était tellement plus simple que descendre celle des autres que de faire l'effort d'en avoir.

"-Je vais devoir repenser les stratégies de l'Ordre en prenant en compte tous ces nouveaux facteurs. Alors si tu as finis de te moquer,  j'ai d'autres choses à faire, bien plus importantes que de juste ... t'écouter. Tu n'as qu'a retourner barboter dans tes ombres pour ce que ça change..." laissa-t-il echapper dans toute son exaspération. La dragonne n'était pas la seule à savoir habilement se servir des mots pour être blessante. Caïn avait lui aussi une langue tout autant affuté que le tranchant d'une lame d'acier.

Oui en faite Caïn en avait juste assez de la présence de Selah. Jusque là, comme on dirait en positionnant sa main juste au dessus de son crâne. La goutte d'eau de trop. Elle l'empêchait de se concentrer efficacement et il ne voyait pas en quoi elle pourrait l'aider dans la situation actuel. Comme si pointer ce qu'il faisait de mal sans apporter la moindre idée ou solution était productive!

"-A moins que tu n'ai envies de me provoquer d'avantages ? Mais entre nous, je te le déconseille." affirma finalement Caïn en tournant le dos à la dragonne d'Ombre, serrant le poing de sa main bagué et se retenant de ne pas laisser s'échapper quelques secrets qu'il avait garder dans sa manche jusqu'à présent.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Mer 6 Juil 2022 - 23:21
Cold like a stone, black as a shadow


Si tu savais que titiller Caïn serait aujourd'hui plus facile que d'habitude, tu dois avouer que tu ne t'attendais pas à ce qu'il explose aussi rapidement. La pauvre créature devait réellement croire en sa propre réussite dans l'état. C'est presque s'il te fait pitié, mais il ne faut pas non plus exagérer. Il peut bien piquer une crise comme un enfant, ou taper sur son bureau comme un attardé pour essayer de te faire la leçon, ça ne t'impressionne pas. Et s'il pense que tu vas te taire juste parce qu'il te demande de le faire, c'est d'autant plus peine perdue que pour le discours d'aujourd'hui. Sans ciller, et sans que cela ne parvienne à t'atteindre, tu écoutes son petit récit. Tu t'y es attendue, à vrai dire. Lorsque tu l'attaques, Caïn aime te rappeler tes absences, ou sous entendre que si tu soutenais l'Ordre à l'image d'autres, tu serais un peu plus utile. Mais une fois n'est pas coutume, tu ne comptes pas te justifier auprès d'un humain. En l'accompagnant, tu aurais dû suivre les directives du groupe, de toute façon, alors il n'y aurait pas eu grand chose de différent. Le problème, c'est à dire cet humain, aurait été le même. Tu retiens un rire lorsqu'il te parle de l'aide qu'il a apporté à cet être transformé par les humains, ainsi qu'aux « innocents » présents. Vraiment, que pense t-il que tu en as à faire ? Tu n'as même pas entendu parler de l'intervention de l'Ordre, jusqu'ici, et tout le monde est certainement dans le même cas. C'est une aide inutile, et à ton sens Caïn la met en avant, car il n'a rien d'autre à évoquer.

Des choses plus importantes à faire que t'écouter ? Dit l'humain mélodramatique qui vient de te faire subir toute sa tirade ! Tu te doutes bien, toutefois, qu'il va penser à la suite. Penser. Ça, il l'a toujours fait, tu ne peux pas lui enlever. Et peut-être qu'aucun dommage n'est irréversible, mais tu es irritée par les occasions loupées que chaque échec représente. Surtout aujourd'hui, tu ressens ça comme une insulte envers Sapphire. Elle vous étriperait tous, si elle était là, mais ce serait toujours mieux que de tolérer le Stonegold. Celui-ci finit par te tourner le dos, t'avisant de ne pas continuer dans la provocation. Tu hausses alors un sourcil, mi-moqueuse et mi-sérieuse, lorsque tu rétorques posément. « Généralement, on ne tourne pas le dos à la personne que l'on vient de menacer. » Et pour qui se prend t-il, pour te menacer ? Souffre t-il tellement qu'il souhaite que tu mettes fin à son supplice ? Tu ne prendrais même pas la peine de te salir une griffe pour lui ! « Si tu prends les faits pour une provocation, ce n'est pas mon problème.  Mais continue, les murs ont des oreilles. Peut-être que le reste de l'Ordre réalisera une bonne fois pour toutes que tu n'es pas taillé pour les mener.  » Que penseraient les autres, en le voyant dans un tel état ? Comment leur cause pouvait-elle être menée par quelqu'un qui réagissait ainsi face à l'échec ? -surtout en ayant rien fait de particulier pour l'éviter. Qu'est-ce que ce serait, s'il essayait vraiment... Une part de toi espère le voir exploser d'autant plus, pour que tous puissent l'entendre. « Et si ça ne suffit pas, je m'en chargerai. » poursuis-tu plus sérieusement, le regard assombri mais déterminé. Qu'il respire, tu peux le tolérer, mais aujourd'hui ce type essaie de te réduire au silence pour ne pas assumer son échec. Oui, tu avais raison, mais t'attends pas pour autant qu'on t'applaudisse sur ce ton. T'aurais préféré avoir tord, pour ce que ça vaut. Au moins, la mémoire de Dark Dragon n'aurait pas été salie de la sorte.

Tu ne bouges pas de position, toujours près du mur, barbotant près des ombres, comme l'a dit si poétiquement ton interlocuteur. Tu le jauges du regard, tu analyses sa stature, et tu en déduis qu'il se contient, comme un prédateur résistant à l'envie instinctive de se jeter sur sa proie. Ne pas voir son visage te perturbe, mais il ne te faudrait qu'une seconde pour te fondre parmi les ombres du mur d'en face pour en avoir un aperçu. Tu ne le fais pas encore, toutefois, car tu ne souhaites pas te déplacer pour lui.  « L'Ordre a du potentiel. Ton idée de départ était bonne, je te l'accorde. Il est simplement dommage de le gâcher ainsi. Même toi, tu dois pouvoir le reconnaître. » Reconnaître qu'il n'est pas fait pour mener à bien cette quête. Tu sais qu'une part de lui y pense, sinon il ne se mettrait pas autant en colère. L'insécurité parle, et tu l'as suffisamment connu pour être capable de la reconnaître aujourd'hui.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] 124spa
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Blank_9_Grids_Collage_2
Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 305
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 261
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Sam 16 Juil 2022 - 20:42

Cold like a stone, black as a shadow


Feat.    @Selah Monroe  

Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte

 



Evidemment qu'il reconnaissait ce que Selah était en train de lui annoncer. L'Ordre avait du potentiel ... L'Ordre avait les moyens de faire se bousculer les choses en ce monde. Mais ce dernier était véritablement gâcher. Était-ce réellement de la faute de Caïn ? Sa médiocrité tirait-elle les autres avec lui, vers le bas ? Il faisait tout pour ne pas se résoudre à cette évidence ... Mettre en avant ses petites réussites, ses innombrables plans, ce qu'il considérait comme de la mauvaise volonté venant de certains des membres de cette organisation aussi, n'étaient au final toutes que des caches misère face à cette réalité de amère.

Caïn voulait jouer selon des règles qui l'excluait d'office de la partie. Alors pourquoi s'acharnait-il à vouloir la rejoindre à tout prix ? Envers et contre tout ? Il serait bien plus simple de laisser la place à Selah, qui avait toute la légitimité de la Dark Dragon elle-même.
Parce que ce n'était pas son destin à elle.
Caïn était un cas irrécupérable en terme d'égo, n'étai-ce d'ailleurs pas pour cela qu'il avait crée un ordre à son propre nom ? Qu'il avait tout fait pour accumuler du pouvoirs ? Qu'il avait atteints les bords les plus abyssaux de la pression mentale qui l'ont pousser à commettre des actes innommables. Et tout cela pour quoi ? Pour être reconnu. Comme le meilleur, comme le plus fort. Comme le plus digne.
Comme tant d'autres avant elle, Selah essaye de lui prendre ce qui lui appartenait... Il avait beau souffrir de la tard d'être né humain, l'homme en costume n'en avait guère les mœurs. Il possédait celle de son clan, celle de ces ancêtres. Celle des dragons. Ne disait-on qu'on ne devait jamais s'approcher des possessions d'un dragon ?
Sauf bien sur, si l'on voulait déclencher sa colère.

"-Je le reconnais Selah, je le reconnais..." annonça-t-il d'un ton que l'on pourrait prendre pour de la lassitude dans la voix, comme si l'amas de petit pierre qu'il était en réalité s'apprêtait finalement à s'effondrer sous les yeux envieux de la dragonne d'ombres. "-J'ai été ... Beaucoup trop gentil." continua-t-il en jouant machinalement, obsessionnellement, avec la bague qu'il portait au doigt. Geste que Selah ne pouvait voir, puisque Caïn lui tournait le dos. D'ailleurs à ce sujet. "-On tourne le dos à ceux par qui on ne se sent pas menacer."
Caïn pouvait craindre que Selah lui vole sa place, il pouvait craindre sa légitimité qui la rendait supérieur à lui. Il pouvait craindre et respecter le pouvoir de la dragonne. Quant à se sentir menacer. C'était tout autre chose. N'avait-il pas grandir entourés de dragons et d'êtres surnaturelles aux pouvoirs prodigieux ? Prodigieux, mais aussi terrifiant. Et à l'époque, il n'avait rien pour lui que cette esprit tournoyant à plein régime sans cesse. Pas qu'il en avait plus à l'époque, mais il avait réussi, en trichant avec les forces de la nature elle-même, pour ajouter quelques As à sa main.
Et comme s'en était assez, plus que ce que Caïn ne pouvait supporter de la part de la dragonne, il décida d'en jeter un sur la table et voir comment le jeu allait tourner à présent.

La pièce était plongée dans la pénombre, ce qui était un environnement parfait pour la dragonne d'ombre. Alors que Caïn serrait son sa main ornait en un poing à lui faire blanchir les phalanges, les ombres de la pièce qui suivait la course extrêmement lente du peu de soleil qui traversait cette pièce semblèrent s'immobiliser. Puis soudainement, dans cette atmosphère cataleptique et silencieuse, sous un claquement de doigts retentissant, les ombres sortirent de leur prison en deux dimension, s'invitant dans la notre, mais pas par les commandements de celle qui croyait en être la maitresse absolue.
Tel des chaines, ces bras de ténèbres s'enroulèrent à la manière de boas constrictors autour du corps de la dragonne, la faisant par la même prisonnière de son propre élément. Caïn se retourna, enfin. Pas un sourire sur son visage d'acier, nulle trace de rictus sur la surface du masque de fureur sourde qu'il avait revêtit. Il n'y avait que son regard qui exprimait quelque chose, et ce sentiment était le plus reconnaissable d'entre tous.

Caïn pouvait se complaire dans son allure hautaine et supérieur, dominant la situation. Mais l'humain poussait ses ressources au delà de ce qu'elles pouvaient tolérer. Ses veines le faisait souffrir comme parcourut d'une brûlure constante, mais la douleur pouvait devenir une compagne charmante à force de la côtoyer souvent. Calmement, néanmoins, il se dirigea vers son bureau et alla y chercher un objet pointu contenant une couleur rappelant celle de n'importe quel produit dangereux. Lorsque Malachai avait reçu une dose du poison des agents de la Prison de Blackwater, il avait bel et bien été soigner par d'autres sorciers. Après extraction du poison, Caïn avait voulu le conservait afin de voir ce qu'il pouvait bien en tirer. A cet heure-ci et avec cette version modifié et diluée, il avait une idée malsaine. Une idée qui ne lui voudra pas des points en plus au près de ces partisans, une idée qui ne lui vaudra pas d'être aimer d'avantages. Mais une idée qui fera qu'on retiendra peut-être à l'avenir qu'il ne fallait pas pousser le leader de l'Ordre jusque dans ces limites.

"-Encore une fois, tu as parfaitement raison Selah. Je digère très mal mes propres échecs, et tu fais bien de me rappeler. Je ne dois bloquer sur de petits détails comme cela." enchaina-t-il en venant cette fois si ce mettre bien en face dragonne entravée par les ombres. "-Mais j'aimerais beaucoup te voir essayer de te chargée de moi ... Tu dis que je ne suis pas de tailler à mener... Tout ça pour oublier le fait que tu n'es bonne qu'à suivre. Peut-être que quelques jours de faiblesses te le rappelleront-ils."

Sur ces mots, Caïn posa sa main sur l'avant-bras de la dragonne sous sa forme de jeune femme aux yeux azurs. Puis de l'autre, il avança la seringue qu'il enfonça dans la peau, plus précisément dans une des veine du plis de son coude, avant de finalement retirer l'aiguille. L'acte n'ayant pas pris plus d'une seule petite minute. "-Vous faites tous l'erreur de vous focaliser sur mon humanité... Sur le fait que je ne suis qu'un faible. Ce pouvoir sur les ombres... Ne t'est-il pas ... Familier ?"

Caïn n'avait pas fait de cas des premiers catalyseurs dont il s'était servis pour alimenter l'ersatz maudit de celui qu'il portait à l'annulaire de sa main droite. On ne savait d'ailleurs pas ce qu'avait fait Selah Monroe de son propre catalyseur, une fois que cette dernière eut héritée de celui de Sapphire Nightshade elle-même. Ceci n'était qu'une conjonction ironique des forces supérieurs qui l'avait tester pour obtenir ce semblant de pouvoir dont Caïn se servait à ses propres fins aujourd'hui. "-Vous, les Dragons ... Toujours à vous jetez sur un trésor plus précieux que le précédent... Comme si cela allait vous rendre plus légitime que vous ne l'êtes déjà. Et vous me trouvez arrogants, moi le petit humain..." Cette fois, Caïn ne jouait plus avec son propre bijoux. Son regard, son avidité et sa folie, s'était portait sur le pendentif que portait fièrement Selah autour du coup. De ce fameux catalyseur en pierre sombre de saphir. Il avait été à bonne école, le petit humain. Ils pouvaient bien tous aller se regarder dans un miroir ! Toujours à le rabaisser lui, alors qu'ils ne valaient au fond pas bien mieux que lui. Ils étaient complaisants et fainéants... N'était-ce pas lui qui avait toujours travailler dur ? Pour n'obtenir que des miettes ? Tandis qu'à d'autres ils leurs suffisaient juste de se tenir là, dans la lumière, pour obtenir toutes les récompenses que ce monde avait à offrir.
Il ne voyait pas ce qu'il le retenait de tout prendre ... De tout recommencer... Caïn ne continua pas sa sentence. Ni sa tirade. A quoi bon. Il parlait beaucoup et agissait trop peu. Il était temps de régler cette état de fait. Que Selah est compris ou non, que Selah veuille se venger par la suite, ce n'était désormais plus son problème. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Il était las.

Et si il continuait à maintenir cet obscure pouvoir en action, il finirait par payer le prix du sang, de son propre sang. Alors mieux valait en rester là. Pour cette fois-ci.
Qu'on n'oublis pas qui était le véritable méchant de cette histoire.

"-...Tu me fatigues, Selah. Continue de me mettre des bâtons dans les roues, si ça te chante. Ou rends toi enfin compte que l'on se bats pour les mêmes causes, le même monde qu'il faudra bien rebâtir d'une manière ou d'une autre. Ca m'est égal. Je t'ai juste ... Assez vue et entendue pour aujourd'hui."

La porte s'ouvrit par la poussée d'une ombre qui jaillit du sol, la faisant claquer contre le mur de pierre du phare. Monroe voulait que les murs entendent ce qu'ils avaient à se dire ? Il espérait que les rumeurs iraient bon train au sein de son Ordre après cette interaction. Les ombres sous le contrôle du Stonegold projetèrent finalement la dragonne en dehors de la pièce.
Pour Caïn, l'entretien était terminé.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
HRP:

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah] Empty Re: Cold like a stone, black as a shadow [Caïn&Selah]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum