Temporalité
Nous sommes en 2022 (dakota) better git hit in your soul 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (dakota) better git hit in your soul 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (dakota) better git hit in your soul 1639275293
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(dakota) better git hit in your soul Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(dakota) better git hit in your soul VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty (dakota) better git hit in your soul

Jeu 30 Déc 2021 - 22:37

27 OCTOBRE 2012
PHOENIX, FRICHE INDUSTRIELLE

tw violence, misogynie et slutshaming


Je m’étais inscris à un club de mixed martial arts.

J’avais toujours admiré les personnes qui savaient se battre. Ils inspiraient une coordination corporelle que j’arrivais désespérément à avoir. Que ce soit dans les esquives, les katas, ou même les coups qui étaient si chorégraphiés, élégants et redoutables. Il y avait de la grâce, quelque chose de sincèrement hypnotisant à voir des gens se taper sur la gueule avec une telle fluidité. Je sais pas me battre. C’est pas pour chialer. C’est un fait. Une réalité. Alors,  mixed martial arts … MMA. C’était ce qui sonnait le mieux. C’était ce qui me semblait suffisamment obscur pour attirer des personnes distinguées, conscientes du jeu des arts martiaux, de la mentalité divine de ces sports. Forcément que ceux qui venaient ici étaient des curieux, des amoureux de l’effort, incapable de choisir entre plusieurs disciplines, ils avaient tout pris pour se contenter. C’était le sourire aux lèvres que je me ramenais à mon premier cours de l’année, prêt à admirer les gestes délicats des avancés et à éclater la gueule des nouveaux.

C’était un étrange bâtiment. J’avais eu l’information par une rapide connaissance à l’université. Il avait eu un air un peu bizarre en me donnant la feuille, où il y avait gribouillé dessus un vague plan, un arrêt de bus, quelques indications. C’était gratuit. Non pas que j’avais pas les moyens, et loin de là, mais je trouvais que c’était toujours de l’argent gardé à mettre dans d’autres choses.
Radin, mais pas stupide.
Le mot « mixed martial arts » m’avait tout de suite étonné, et c’était dans l’envie de découvrir ce mystérieux univers que je m’étais aventuré dans un bus qui m’emmenait à une friche industrielle.
Il n’y avait pas réellement d’accueil, ni même de vestiaire. Je vous avouerai que ça m’emmerdait vraiment. J’avais mis mes plus beaux vêtements, à base de chemise blanche et pantalon noir classique pour faire une entrée remarquée dans la médiocrité. Je haussais les épaules en me disant qu’au moins, cet endroit était aussi banal que ma gueule, et qu’on n’y verrait pas réellement d’étrangeté à que je foute les pieds ici. Il y avait des tas de gars que je connaissais pas, qui me regardait d’un air étonné, et un peu moqueur. Je le savais, parce que j’avais catalogué ce regard, et que j’aurai pu le dessiner les yeux fermés dans le noir. Inscrit sur ma chair, j’avais juste hâte d’en frapper d’autres pour affirmer qui j’étais. J’apprendrais à m’émanciper, être un homme, un vrai, libre, droit, fort, grand, musclé et j’espérais qu’avec l’entraînement, mon crâne puisse changer pour faire évoluer ma condition d’éternel looser. A croire que tout était inscrit dans sa forme, et que ma mâchoire était trop avancée pour quoique ce soit dans ma vie.

Il n’y avait pas réellement de ring. Uniquement une ruelle. Il y avait des poubelles, des chaises, des tuyaux de fer, et des tas d’objets. Je me disais que c’était sûrement pour faire un cadre bucolique, chaleureux et familier. Après tout, peut-être que la mention de gratuité avait tendance à attirer tous les chiens de la casse de Phoenix. Tant pis. Ça serait mon œuvre humanitaire pour les pauvres : leur gratifier de ma présence et les inspirer dans leur ascension personnelle.

Puis là.
Une gonzesse.
Je corrige.
Une saloperie de gonzesse.

On nous avait uniquement préparé les poings et poignets avec de grandes gazes médicales et je trouvais le cours un peu étonnant. Il n’y avait ni explication, ni réellement de professeur. A moins que la gamine en face de moi était sensée d’apprendre quoique ce soit, et je doutais fortement de l’apport qu’elle pouvait me donner. Sauf peut-être en cuisine.
Alors, comme ça, je me prépare un peu clopin-clopant, en improvisant une garde que j’avais vu dans quelques films. Je me disais que le combat était gagné, car c’était impossible que je perde comme une femme.

Puis, sans réellement comprendre que j’avais mis les pieds non pas dans un cours mais dans un groupe de bagarres de rue clandestines, j’oublie qu’on s’est fièrement foutu de ma gueule, et qu’elle sera certainement brisée en mille morceaux quand je sortirais de ce bordel.

_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (dakota) better git hit in your soul Xac9qm5v_o

(dakota) better git hit in your soul DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Ven 31 Déc 2021 - 0:44

All Heart No Soul
-
27 octobre 2012


Qu’on soit clair : moi je voulais juste frapper des gens. Le judo, et les arts martiaux en général, sont une sorte d’héritage familial pour moi. Le genre bien pourri, attaché à l’attitude écrasante de mon père et à la pression constante de ma mère. Le genre qui m’a clairement brisé quand j’ai échoué à avoir ma bourse. Alors ce qui m’a sauvé, à la fois dans mon rapport à moi-même et au sport, c’est la MMA. Mais pas les championnats officiels avec les sponsors de la famille Kane et les nanas en bikinis qui annoncent les scores. Les vieux cercles clandestins, les combats de rues où les règles se font à l’honneur, les coups s’apprennent avec la bouche pleine de sang et la troisième mi-temps bourrée à la tequila bon marché. Il m’a fallu ça pour me reprendre en main, sortir de la machine destructrice qu’était devenue la famille Williams pour devenir la femme indépendante qu’est Dakota.

Alors, oui, moi je voulais juste frapper des gens. Des gens de mon niveau, qui acceptent autant que moi de subir bleus et coupures, qui sourient aux expériences brutales et qui me donneront un challenge intéressant. Donc, quand le senseï de mon cercle me dit que je dois tester la nouvelle recrue, je fais la gueule. Surtout en voyant les sourires goguenards de deux-trois connards. Y’a un truc louche et j’ai pas envie d’être le dindon de la farce. Je suis déjà assez ridiculisée comme ça à mon taf de merde et dans ma fac de merde et dans les soirées étudiantes de merde où je croise d’autres connards de merde qui m’emmerdent parce que je suis dans la merde, ou une merde, selon les avis ; mais les cercles de combats, c’est le seul endroit où je suis pas une moins-que-rien. Où faut pas me chercher.

Alors, puisque moi je voulais juste frapper des gens, j’enfile ma tenue de combat et je m’échauffe au milieu du ring improvisé, entouré de gradins composés de poubelles et de barils. Les autres ont même eu la bonté de placer sur le côté des tuyaux et des chaises en fer, le genre de truc qu’on utilise jamais mais qui font stylé pour les touristes. Et en parlant de touristes, c’est clairement leur boss suprême qui arrive. Qui est assez stupide pour venir se battre en chemise ? Qui… ?  Ah mais je le connais en plus celui-là ! Je l’avais justement croisé en soirée étudiante. Un rouquin un peu étrange qui était avec une meuf beaucoup trop canon pour lui. Ambrose Atkins, fac de bio, vient d’une bonne famille bien riche, bien WASP de Paradise Valley. Et il est tout à fait normal que je connaisse ça : je me renseigne sur les mecs des filles sur lesquels j’ai un crush, c’est pas moi qui suis bizarre, c’est ceux qui ne le font pas.

« Qu’est-ce que tu branles en chemise, Atkins ? T’es là pour la communion de ta petite cousine ? »

Après, moi, je suis juste là pour frapper des gens. Alors, si le rouquin veut manger des poings, autant voir ce qu’il a dans le ventre. Par contre, il a intérêt à changer de regard parce que le dégoût méprisant ça le fera seulement mordre le sol plus vite. Je commence avec quelques enchaînements de boxe classique pour tester sa défense, mais, je dois me rendre à l’évidence : il n’a aucune idée de ce qu’il est en train de faire. Je cherche un trou dans sa garde maladroite pour frapper de ma main droite sa pomme d’Adam puis je profite de sa douleur pour enchaîner avec un coup de pied retourné, une technique de Muay Thaï où mon pied atteint le côté de son crâne à pleine vitesse. Je recule de quelques pas pour le laisser reprendre ses esprits. J’en profite pour esquisser une révérence vers mes camarades qui applaudissent avant de reprendre l’attaque, avec des mots cette fois-ci.

« Ta garde est trop basse et tes réflexes pas assez bons. Je veux pas te blesser Atkins, rentre chez toi. »

Quelques piques sur le fait qu’il serait mieux à jouer aux échecs ou à la belote atteignent presque le bout de ma langue, mais non. Je suis juste là pour frapper des gens. Pas pour blesser des Ambrose perdus.

KoalaVolant
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(dakota) better git hit in your soul Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(dakota) better git hit in your soul VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Ven 31 Déc 2021 - 1:52
L’autre pétasse connaît mon nom. Je hausse les sourcils. Pas mon prénom, non. Mon nom de famille. J’ai un léger frisson, parce que j’ai peur, et que c’est mauvais signe. Non pas que j’ai peur de rien, mais parce que c’est souvent moi qui fait peur aux autres. Je me demande si ce frisson est dû à cette information un peu étrange ou à l’excitation que j’ai d’aller éclater la gueule de cette prétentieuse.
Elle se permet de critiquer mes vêtements, et j’ai réellement envie de l’insulter. Elle me veut quoi l’autre attardée, avec sa tenue de Primark et sa teinture ? Je tais ce manque de goût, me disant qu’il traduit sûrement une diminution évidente de ses capacités intellectuelles. Je sens les gazes contre mes doigts qui bougent un peu, comme si elles voulaient se tirer, mais je ferme les poings pour les retenir. J’avais besoin d’elles. J’ignorais réellement pourquoi. Il me semblait qu’on se battait avec des gants. Au moins, on pouvait pas faire plus réel comme cours.

Puis j’ai un flash.

Je connais cette fille.
Elle était là à quelques soirées étudiantes. Elle avait beaucoup parlé avec Nova-Blue, m’avait à moitié ignoré, ce qui est assez rare étant donné que je suis pas du genre à me laisser me faire oublier. J’avais été déçu, et il m’avait semblé que les néons verts de la salle avaient suivi ce sentiment d’orgueil. Elles avaient été vaguement noyées dans leur discussion, donc j’avais été me noyer dans l’alcool. On était rentrés. C’était chouette.
Je me souviens également de ce qu’on disait sur elle. Prédatrice de la nuit, bonne qu’avec ses poings et pas uniquement, mord souvent au combat à défaut de pouvoir utiliser ses lèvres autrement. Je lève un sourcil. J’espère secrètement qu’elle a fait un test sanguin. Je refusais de chopper les maladies qu’elles pouvaient se coltiner, même si quelques bactéries en guise d’accompagnatrice privilégiée dans la vie me semblaient être une jolie idée.

Quand le combat commence, je la vois faire ces petits gestes précis que je vois dans les films. En réponse, je tente tant bien que mal de bloquer au niveau de l’abdomen, de la tête, mais ses mouvements sont précis. Quand je tente de viser la tête en échange, elle bouge avec son poing, donnant à son attaque une puissance supplémentaire, et la protégeant astucieusement contre une éventuelle contre-attaque.
J’ai la bouche en sang de l’avouer, mais cette fille sait se battre. Je savais qu’elle était déjà contre-nature, mais pas à quel point.
Quand son pied atteint ma tête, je sens une déflagration au niveau de mon crâne. Il semblerait que je puisse entendre le choc, comprendre la composition de mon organisme, voir la lumière, Dieu avec, quelque chose. Je m’éclate en morceaux contre la poubelle la plus proche, et j’espère que des bras lui poussent pour me réconforter, ordure sur pattes que je suis.

Et j’entends sa voix. Sa voix de crécelle. Sa voix de salope. Sa voix beaucoup trop grave pour être féminine. Sa voix qui parlait un peu trop à Nova-Blue. Sa voix que j’aimerai foutre en orbite. Sa voix qui me donne envie de devenir astronaute pour ne plus jamais entendre de son de ma vie, de devenir sourd, de m’arracher les oreilles puis peindre des Nuits Etoilées vu le nombre d’étoiles que je vois tant ma tête est défoncée je pourrais devenir célèbre vendre des tableaux puis être exposé au Louvre puis je me demande ce que je FOUS LA puis je vois sa chevelure de merde au vent et elle me conseille de rentrer chez moi alors qu’elle rentre chez n’importe qui mais pour qui CETTE PETASSE SE PREND AU JUSTE.

Mon sang fait qu’un tour, et c’était au sien de subir mes coups acides.

« Tu rentres avec moi, chérie ? Il paraît que c’est plutôt ton genre de squatter les lits des autres. C’est sûrement pour ça que t’as le poignet aussi musclé, ma belle. Tu devrais essayer les coups de bas en haut, ça te réussirait mieux. »

Je crache un peu de ma dignité, de ma haine, de mon seum et de mon sang dans un sac poubelle proche, puis je me relève pendant que je m’attache les cheveux. Cacher ma gueule servait plus à rien. Je devais bouffer cette pute.

« Tu m’en voudras pas si je t’invite pas à la communion de ma petite cousine, on apprécie moyennement les salopes et ça serait dommage que tu refiles toutes les MST que t’as accumulé. »

_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (dakota) better git hit in your soul Xac9qm5v_o

(dakota) better git hit in your soul DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Lun 3 Jan 2022 - 1:11

All Heart No Soul
-
27 octobre 2012




Mais c’est quoi son problème à lui ? Je suis polie avec toi, je me retiens de draguer ta zouz alors qu’elle est beaucoup trop canon pour toi, je te frappe à peine fort et toi tu me fais ça ? Déjà que son regard sur moi comme si j’étais un big-mac sur lequel on aurait pissé me faisait un peu me mordre les lèvres, alors ses petites insultes d’ado frustré ça ne me donne plus envie que de lui fermer la gueule à coup de poings. If a man talk shit then I owe him nothing.

« Tu t’y connais en poignet musclé, pas vrai chaton ? Je vais rester avec du haut vers le bas par contre, ça s’appelle un uppercut si tu veux goûter. » Au moins, il se relève : à défaut d’honneur, il a du courage, c’est déjà ça. Je respecte ça, à défaut de lui. Mais j’ai à peine le temps de penser ça qu’il reprend. Qu’il continue à l’ouvrir. Qu’il parle de salope, de MST, de sa cousine à la con. Il s’est clairement relevé juste pour que je le frappe plus fort. You think you know me ?

« T’es maso, putain d’alligator albinos ? Défends toi avec tes poings, pas tes mythos. » Mes joues sont presque aussi rouges que mes cheveux. La colère m’a vraiment emplie : ce type vient chez moi, supporte pas une petite défaite et se met à sortir des saloperies sexistes à deux balles ? Ambrose, de ce que je le connais, prétend être l’ami de tout le monde, notamment des gars de l’équipe de football de l’université. Je suis pas particulièrement ravie de savoir que mes aventures supposées sont le sujet de discussion des vestiaires. Qui d’autres parle de ça ? Est-ce que Nova-Blue aussi pense que je suis un sac à MST ? Et depuis quand je pense autant à cette nana moi ? À défaut de faire taire mes doutes, je vais faire taire ce connard. You know you that bitch when you cause all that conversation.

Je m’élance en courant vers lui et saute immédiatement pour le frapper de mes deux pieds contre sa poitrine de manière horizontale afin de le faire tomber à genoux. Mais, clairement, cette ordure n’a pas mérité de rester se reposer à genoux. Je l’attrape par le menton pour le relever de force et lui dire en pleine face : « Je t’avais dis de te casser. » Je passe sa tête sous mon bras puis utilise la poubelle à côté comme support afin de le faire pivoter avec moi, de gagner de l’élan, avant de me jeter au sol, afin d’écraser son visage contre le bitume de la rue.

Je me relève pour jeter un œil sur le public. Pourquoi les gars me regardent comme ça ? Ceux que j’ai dragué et même les autres me regardent maintenant avec un air suspicieux. Des mois à m’entraîner, à me battre avec eux, et il suffit qu’un petit con inventent des saloperies pour qu’ils me soupçonnent ? Si c’est vraiment le cas, je préfère encore avoir su maintenant que c’était un tas de traîtres. Je chercherai un meilleur groupe. I never needed you at all.

Alors je craque. Je me lâche. Pas de groupe envers lequel bien se comporter, pas Alaska pour me retenir. Je laisse la colère parler. Je me retourne vers le connard allongé : « Alors Ambrose, ça t’a plu ? Ça ressemble à ça ta vie ? Un échec permanent ? T’as besoin d’une leçon plus longue ou tu veux rejoindre ta maman maintenant pour chialer à propos d’à quel point t’es une merde ? »


KoalaVolant
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(dakota) better git hit in your soul Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(dakota) better git hit in your soul VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Lun 3 Jan 2022 - 19:59

TW/CW : Description précise de sang et perte de dents + on continue le slutshaming et la putophobie.

Si on me demandait pourquoi j’avais pas tenté de me défendre, je mentirais.
C’était probablement le plus intelligent à faire. J’avais peu de choses dans lesquelles me draper, alors je préférais garder ma dignité.
Je dirais certainement que j’avais pas osé frapper une gonzesse. Mes parents ne m’avaient pas éduqués comme ça, que j’allais scander dans toute l’université. Je pensais déjà au prix des béquilles quand elle répond à mes provocations. J’avais le coeur qui frappait si fort que j’avais la fâcheuse impression qu’il tentait de fuir. Je le comprenais. J’aurai du faire la même. Visiblement, il n’y avait pas besoin de creuser beaucoup pour constater que j’étais un débile profond.
Alors que j’étais en équilibre précaire sur mes deux pieds, j’en aurai plus eu sur deux échasses. La différence aurait été moindre, je me serais cassé la gueule de la même hauteur tant c’était mon égo qui chutait avec cette incroyable défaite.

Là dedans, ma seule victoire ? Je voyais le rouge envahir ses joues, et je finissais par me dire que c’était là notre point commun. Artiste en devenir, Dakota allait peindre mon visage de bleus et de rouge sang, tandis que je voyais le rouge de la colère et le noir de ses yeux sur moi. J’étais certainement masochiste. La situation était loin de me déplaire. Je me disais que j’aurai la gueule cassée, et que ça me donnera une excuse de la cacher.

Je me prends ses pieds dans le ventre et je vole à nouveau contre la poubelle. Je soupire en me disant que ça serait le contact le plus chaleureux que j’aurai dans cette bataille. Pas le temps de souffler, l’autre pétasse me relève de force par le col, me crache deux trois mots en me disant que j’aurai du me barrer. Je le sais. C’est pour ça que je rigole grassement en réponse. Je me retrouve alors la tête en l’air, et je pense que mon père faisait souvent ça quand j’étais gamin pour rigoler.

L’atterrissage était différent. Je mange le bitume, laissant derrière moi la poubelle en me disant qu’elle me manquait sacrément. J’entends quelque chose au niveau de ma nuque craquer. Là où tout à l’heure, j’avais littéralement entendu mes organes bouger, là, je m’inquiète. J’essaie pas réellement de bouger. Je trouve le bitume plus chaleureux que la poubelle, plus chaud. Je porte une main à ce qu’il y a sous ma tête, car c’est humide et il me semble pas avoir chialer.

Du sang. Je saigne. Et je saigne, beaucoup.

Je sens mon œil enflé, également, et quelque chose de dur qui se balade dans ma bouche. Je crache par terre. Je vois un morceau de dent. Un peu mal à l’aise avec l’idée, je choppe un peu la nausée.

« Alors Ambrose, ça t’a plu ? Ça ressemble à ça ta vie ? Un échec permanent ? T’as besoin d’une leçon plus longue ou tu veux rejoindre ta maman maintenant pour chialer à propos d’à quel point t’es une merde ? »

J’essaie de me redresser mais ma tête pèse trop lourd. Il semblerait que la coagulation du sang la maintienne au sol. Je vois relativement flou.
Je ne pense qu’à prendre une douche, à ce moment-là. Le sang est poisseux. Je regarde l’autre pétasse, puis les autres. Je sais pas vraiment la nature de ses relations avec les spectateurs. J’espère avoir réussi à bousiller un peu sa vie. J’aurai pu avoir de l’envie dans sa réputation de baiseuse, mais ma situation s’était légèrement améliorée désormais.
Elle avait juste essayé de retirer une des seules bonnes choses qui était arrivé dans ma courte carrière de lover.
J’ouvre la bouche pour répondre, à défaut de pouvoir me lever, et le goût du sang emplit mes papilles. C’était beaucoup trop.

Je me redresse et un flot de sang sort de ma bouche. Je m’attendais à vomir autre chose que des morceaux de dents. C’était une nouvelle expérience très désagréable. Je sens que ma mâchoire peine à rester en place, alors je porte ma main en dessous en espérant la refoutre en place. Je tourne ma langue dans ma bouche histoire de retrouver un peu de mobilité.

Si j’étais incapable de me battre avec mes poings, il me restait encore mon nez à casser, mes cheveux à arracher, mon coeur à bouffer, et mes jambes à fracturer. Si un long sifflement continuait dans ma tête, j’entendais plus grand-chose, et j’avais juste l’intégralité de mon corps qui se soulevait et qui tremblait sous la douleur.
Etrangement, c’était agréable. J’avais envie de me blottir dans cette douce chaleur. Coussin chauffant avec mon propre sang, je pourrais presque m’endormir ici, si la vue m’était plus agréable.

« J’allais te demander de me repayer une chemise mais je suis encore charitable. T’iras faire une passe pour me la rembourser, vu que t’es qu’une connasse dans un community college de merde. J’ai quelques noms de potes riches qui se feront un plaisir de te déglinguer, sweetie. » J’essaie tant bien que mal d’articuler pendant que mon sang et ma bave tapissent le sol.

Je savais que mon statut de mec riche allait forcément me donner un avantage dans la vie. J'étais persuadé que je finirais mieux que cette merde. Alors, oui. Je me plaisais bien dans mon rôle d'échec permanent. Je profitais d'essayer d'avoir un peu de folie à l'université avant de me ranger dans la morne vie d'adulte.

_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (dakota) better git hit in your soul Xac9qm5v_o

(dakota) better git hit in your soul DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Mer 12 Jan 2022 - 23:38

All Heart No Soul
-
27 octobre 2012


Je regarde le vide quelques instants. Je lui ai foutu tout ce que je pouvais lui mettre en restant pro, mais il continue encore et encore. Il s’est pris pour John Cena là, en mode Never give up ? Il a zappé tout le passage sur le respect par contre, ce putain de Reagan rouquin. Et vas-y que je suis pauvre, et vas-y que je suis une pute, et vas-y que je pourrais vouloir le baiser. Je sais pas dans quelle dystopie d’extrême-droite à la con il croit vivre, en pensant être cool avec son plagiat d’Orange Mécanique version victime, mais j’ai rarement autant méprisé un gars. Et pourtant, je suis videuse de boite : ce genre d’insultes, pour moi, c’est un samedi tranquille.

Alors j’essaye de garder mon calme. Autant que faire se peut. Autant qu’il le mérite en fait. Et puis, surtout, je commence à voir mes collègues qui me regardent bizarrement. Très étrange, une bonne partie de la bande de mecs brutes blancs voient d’un mauvais œil qu’une nana noire fracasse un de leur bro, « juste » parce qu’il l’a traité de pute. À presque cinq reprises. Je me contente donc de foutre ma botte sur sa joue, et d’appuyer un peu, juste histoire que le bitume imprime un petit tatouage gratuit sur ses pommettes, d’ajouter un peu de couleur noire et rouge sur son teint couleur blanco.

« C’est comme ça qu’on parle à une dame, merdeux ? C’est comme ça que ta mère t’as éduqué ? Tu crois que tu vas pécho comme ça ? Faut vraiment que ça soit moi qui t’explique comment draguer des meufs, l’obsédé ? » Un des gars se lève. « Kota calme-toi ! C’est un gosse, fais pas ta pute. » Fais chier, je l’aimais bien. J’avais failli le draguer avant de me rendre compte qu’il parlait mal et se battait encore pire. « Les gosses ça s’éduque, Tyler ! » Mon père m’avait éduqué comme ça et… Et ça a poussé ma mère à se barrer et… ouais mauvais exemple. Sur le moment, je ne vois pas de meilleure personne que moi pour lui apprendre la vie. En tout cas, c’est moi qui ai la botte sur sa tête. « Tu te prends pour un chevalier blanc, avec ta chemise, tes nœuds papillons et ta thune, c’est ça ? Tu sais même pas te défendre, tu sais qu’agresser. Comme un putain d’oursin, tu blesses mais tu sers à rien, tu restes sur place à être pathétique et seul. »

Je l’attrape par la chemise, qui commence d’ailleurs à sacrément faire la gueule, pour le relever une seconde fois, le tenant presque debout uniquement par moi-même. « Tu veux t’en faire pousser une paire, le chevalier de la branlette ? Allez bâtard, frappe moi avec autre chose que ta langue de pétasse. Ou t’es juste capable d’être violent quand t’embrasse de force une meuf et envers ta petite Blue, là ? Sinon, tu peux retourner chialer auprès d’elle jusqu’à ce qu’elle comprenne que t’es juste une ordure. » Je le lâche, le laissant debout et titubant. C’est son choix maintenant. J’en ai assez de prendre des gants.

KoalaVolant
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(dakota) better git hit in your soul Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(dakota) better git hit in your soul VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Jeu 13 Jan 2022 - 0:49

TRIGGER WARNING : dénigrement EXCESSIF des travailleureuses du sexe, insultes violentes, insultes homophobes, sang, crachat, humiliation, mention de sexe, homophobie, racisme, classisme, mentions de notions religieuses (christianisme)

Elle me parle de ma mère.
Je m’en tape.
Elle me parle de meufs que je pécho pas.
Je m’en tape, c’est des fantômes alors qu’elles restent dans le néant.
Elle me traite de gosses.
C’était la meilleure, alors je me marre un peu et je répète juste « gosses » d’un air amusé.

« Jeu de mains, jeu de vilain »


J’éclate de rire pendant que je sens juste un filet de sang qui dégouline d’entre mes dents. Je me demande si y en a pas une autre qui en train de crever. Tant pis. Je me dis que les prothèses sont accessibles pour les Atkins. J’ai sûrement le cerveau qui connecte plus trop parce que je vois l’environnement et il danse. Je me dis que la bagarre, c’est de la danse, un peu, en moins pédé, en moins nul.

Elle commence à me parler de nœuds papillons et je commence à pencher la tête sur le côté, parce que ça commence à entrer sur un terrain que je garde précieusement comme un clébard qui aboie trop fort. Quand elle parle, juste, je me marre et je murmure des « Ah ouaiiiis... » qui vienne de ma gorge qui peine encore à être fonctionnelle. Je me dis que j’ai peut-être l’air complètement bourré, ou défoncé, et c’est à moitié faux, à moitié vrai. Pour supporter la douleur, mon corps produit sûrement beaucoup de dopamine et d’endorphine, alors je souris juste et je profite de ce shoot gratuit, donné par Dakota. J’ai juste un sourire béat aux lèvres pendant que je me marre, insolent gosse de la cour de récré, avec son nez presque cassé et sa dent au sol.
Je me retrouve debout, devant elle, et elle continue.
Elle continue.
Puisqu’elle parle du 24 octobre.
Elle continue.
Puis elle parle de Nova-Blue.
« Ta petite Blue ».
Je me dis que je suis peut-être plus grand, mais que c’était injuste qu’elle se la ramène avec ses grands airs de justicière. Je commence à avoir un peu d’amertume dans la bouche.
« Jusqu’à qu’elle comprenne que t’es une ordure. »
Jusqu’à que Nova-Blue m’abandonne, comprenne que je suis une ordure, que j’entends. Mon coeur ne fait qu’un tour, et il continue à pomper du sang encore plus fort, qui coagule progressivement sur le coin de ma lèvre, de ma narine, de mon menton.
Je me marre plus trop, parce que je la regarde. Je sens que l’amertume emplit de plus en plus ma cavité buccale, mélange de sang et de salive. Je suis une putain de photo d’Andres Serrano, un mélange de fluides honteux, poisseux, polémique, étrange. Je tremble, parce que je vais l’éclater. Je pense qu’elle voit qu’elle a touché juste.

Alors, elle me lâche, et je me tiens debout.
J’ai plus de force, mais je reste là. J’aime plus la poubelle. Je prends soin de ne pas déglutir. Je lui souris largement.
Et je lui crache au visage, comme j’allais lui cracher toute ma haine.

« Alors, écoute moi bien, petite connasse prétentieuse. »

Je reste là et je bouillonne. Dieu parle souvent de pardon, de tendre l’autre joue. Je suis désolé, mon Seigneur, mais quand y a de quoi péter un câble, y a de quoi péter un câble.

« Tu vas arrêter d’utiliser des mots que tu comprends pas, que tu comprendras jamais dans ta petite fac de merde de pauvres pas capables de faire quoique ce soit de leur vie. Tu voulais qu'on parle de famille, bah on va parler de ta mère, tiens. Quel sujet vieux comme le monde, ta mère. J’espère que ta mère, cette grosse salope, était juste une énième traînée, parce que pour qu’autant de fils de putes existe sur cette Terre, tu dois avoir de la famille cachée, ma petite Dakota chérie avec tes cheveux bleus qui puent le shampoing bon marché et ton maquillage de grosse salope prête à taper des pipes à cinquante balles sur une aire d’autoroute. »

Je tousse un bon coup parce que je m’étouffe avec mon propre sang.

« Alors, ça pue le seum ? T’aimerais bien savoir c’est quoi, de pouvoir baiser ton crush, hein ? Petite misérable merde de bas étage, tu reparles encore une fois de Nova-Blue et je te détruis ta réputation, ta carrière, ta vie. Tu mérites que de finir dans une caravane à utiliser ton pauvre soutien gorge cheap à crever, avec tes fringues de prolo et ta gueule à vomir. Alors, c’est ça ta vie, Dakota ? T’es une petite justicière en jambières ? Mais c’est sexy ça, Kota ! C’est du grand art, ça, Kota ! Attends, prends la chaise, tape moi un peu, vas-y, attends, HAHAHA je me fous par terre ! »


Je me mets assis devant elle, à genoux et je continue à me marrer un peu hystérique parce que j’ai trop de haine dans la gorge, et je sens juste du sang couler le long de mes lèvres et de mon menton.

« Alors, Kota ? T’aimerais m’embrasser peut-être ? Y a un peu de son goût dessus. T’es si désespérée que ça, ma petite Kota ? De participer à des combats ultra violents ? Mais fais toi péter la gueule autant que tu te fais péter le cul par qui le veut bien, ma petite Kota. Mais t’as beau étudier, ma petite Kota, tu finiras toujours minable, parce que t’es une gonzesse, parce que t’es pas blanche, parce que t’es pauvre. Les merdes, ça change pas, Kota. Tu seras toujours une énième petite victime de plus, et t’as de la chance que les blancos sont en jungle fever en ce moment. Tu devrais te laisser pousser les ongles, tu frappes fort et bien, des plans dominatrices, ma belle, tu vas en trouver. »

Je regarde mes mains jointes et je présente mon visage.

« C’est génial, avec Nova-Blue, tu sais. Elle squatte mon oreiller, mon lit. On regarde même plus trop de séries depuis que je la tringle pendant que t’es désespérée à te chopper des plans par-ci, par-là. Elle est incroyable, elle est si belle, si douce, si gentille, si intelligente. C’est d’ailleurs tout ce que t’es pas, c’est marrant ça, non ? HAHAHHA. Tu veux pas qu’on baise ensemble ? Tu sais, si A baise B, B baise C. Ah non. Quoique. Faudrait toucher ta langue, je sais pas dans quels types d’orifices elle a traîné. Parce que oui, sale lesbienne, t’iras juste crever en Enfer parce que t’es une abomination. Tu crois t’exposer comme une saine, avec tes petites manières, mais tu restes une abomination, une horreur, une erreur de la nature. Mais t’inquiète pas, je peux te citer tout ce qui va pas. Mais je crois que je vais te préserver, ma petite Kota. Crois moi, je vais te préserver, parce que je te déteste même pas, ma Kota chérie, ma chérie Kota, mon bébé Kota, mon amour, ma belle, l’étoile de mes jours, le fardeau de mes nuits, je t’aime vraiment bien Kota, parce que quand je te vois, je me dis que je suis moins une erreur, moins un déchet, moins une ordure. Je suis content de me lever le matin et me dire que je pourrais te ressembler, et que c’est pas le cas. »

Je souris une dernière fois.

« Tu veux pas qu’on soit meilleurs amis ? Tu seras ma meilleure amie moche. Puis ça te permettrait de voir Nova-Blue un peu, parce que y a pas moyen qu’elle te calcule. Elle a un grand coeur, Nova-Blue, je comprends qu’elle ait eu pitié de toi aussi à cette soirée. »
Je marque une pause, regarde le Ciel puis la regarde avec un regard de défi. « Alors ? Je comprends d'un côté. Je serais sûrement aigri si le seul vagin que j'avais vu depuis ma naissance, c'était celui de ma mère. »

_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (dakota) better git hit in your soul Xac9qm5v_o

(dakota) better git hit in your soul DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Sam 22 Jan 2022 - 23:49

All Heart No Soul
-
27 octobre 2012



Sa tête est sous ma botte, son sang est à mes pieds, sa dent est sur le goudron. Mais toujours : il rit. Il critique. Il s’amuse. Rien n’a d’importance quand on a pas d’importance. Quand on ne donne d’importance à rien ni personne, pas même à soi-même. Ce genre de tête brûlée stupide sont les plaies de la MMA et combat de rue. Des connards prétentieux, complément misanthrope tellement ils se haïssent eux-mêmes. Alors il n’y a qu’une chose à faire : les remettre à leur place. Leur faire goûter à la vie en commençant par celui, amer, de la défaite.

Puis, soudain, il cesse de rire. Il cesse de sourire. J’ai prononcé le mauvais nom. J’ai tapé dans la mauvaise plaie. Je lui ai rappelé quel était notre lien. Nova-Blue. Le sourire change de camp, j’ai réussi à le mettre au sol moralement autant que physiquement. Toutefois, il n’a pas l’air de vouloir se battre autrement que par des insultes. Et alors qu’il commence à m’insulter, j’éclate de rire, car je sais déjà que j’ai gagné. Il est en terreur immédiate, en haine subite, en rejet complet dès qu’il entend le nom de sa meuf, dès que je suggère la rupture, dès que je lui rappelle qu’il la mérite pas.

« Alors, écoute moi bien, petite connasse prétentieuse. »

Et le train du cirque des insultes d’Ambrose reprend. Les insultes sur ma mère, les moqueries sur mes cheveux, les critiques sur le fait que je suis pauvre… C’est du déjà-vu, c’est du réchauffé, c’est du cliché ça, mon petit chaton. Je peux pas m’empêcher de lui jeter un regard amusé et désolé en le voyant s’enfoncer misérablement dans sa haine, dans sa guirlande clignotante de « putes » et « salopes ». Vas-y, Atkins, jette moi toute ta colère, tout ton mépris, tout ton dégoût ; si seulement ça peut te faire croire que toute cette haine n’est pas dirigée contre toi-même. Crois-moi, j’y connais un rayon.

« Attends, prends la chaise, tape moi un peu, vas-y, attends, HAHAHA je me fous par terre ! »

Mais il est vraiment con cet abruti. Mais en même temps il est marrant, ces insultes sont pas originales mais au moins elles sont fleuries. Et puis effectivement une chaise c’est sympa. Il y en a une bien belle, en acier, juste à côté. Alors je la ramasse en souriant, presque seulement pour jouer dans la grande blague, dans le magnifique cirque d’Ambrose Atkins. Toutefois, les gars du Fight Club semblent pas trouver ça drôle, eux. Tyler et un grand blond m’attrapent chacun par un bras, pour me retenir. Je leur dit poliment de me lâcher. Enfin, poliment. Plus poliment que lui et tout ce qu’il hurle sur Nova-Blue. Je sais pas s’il a conscience de se rabaisser même plus lui-même, elle et leur relation ratée, plus que moi. Il baigne dans son illusion de pouvoir, de toute-puissance, comme ces deux gars qui me tiennent. Ils vont vite comprendre.  

« Mais t’as beau étudier, ma petite Kota, tu finiras toujours minable, parce que t’es une gonzesse, parce que t’es pas blanche, parce que t’es pauvre. Les merdes, ça change pas, Kota. »

Il tape dans le mille. C’est terrible pour moi de l’avouer, mais le match ne se situe plus dans le combat, seulement dans les mots. On ne se détruit plus par des coups, seulement par des insultes. Et là il a bien visé qui je suis : celle qui se noie dans des combats ultra-violents pour oublier le désert qu’est ma vie sentimentale et le champ de ruines qu’est mon futur. Si ce n’était pas pour mon étoile, pour mon Alaska, ça ferait longtemps que je ne vivrai plus que de ça, ou, de façon plus réaliste, que je mourrai par ça. Alors tu veux taper dans mes peurs et mes frustrations, Ambrose ? Je vais taper dans tes dents et tes côtes. Je crie aux gars de me lâcher et je me débats. Le premier est viré d’une prise de judo, projeté au sol. Je m’échappe de la prise de Tyler, juste pour qu’il me foute une droite, avec le clair objectif de m’assommer. Tant pis pour toi Tyler. Tant pis pour toi Ambrose. Tant pis pour vous, vous tous qui pensez que jouer avec mes nerfs sera sans conséquences. Tu me mets une droite ? Je t’en mets une autre, et pendant que tu es sonné je passe dans ton dos, t’attrape par les épaules et me jette en arrière, les genoux pile dans les côtes . Il est au sol, se roulant de douleur, prêt à recevoir un  coup de chaise, dans le crâne. C’est comme ça qu’on assomme quelqu’un, Tyler.

"C’est génial, avec Nova-Blue, tu sais. Elle squatte mon oreiller, mon lit. On regarde même plus trop de séries depuis que je la tringle pendant que t’es désespérée à te chopper des plans par-ci, par-là." 

« Mais putain mais ta gueule, espèce de bouffon ! »

Les trois derniers gars du groupe se jettent sur moi. Tant pis pour eux parce que moi j’ai une chaise et eux juste le seum de pas être aussi cool que moi. J’en ai plus qu’assez d’écouter les petites histoires inventées par Père Ambrose. J’en ai rien à foutre de la vie sexuelle qu’il a clairement l’air de se fantasmer plus que de vivre et la vie sentimentale qu’il m’imagine. Je veux juste fracasser tous mes abrutis de faux amis pour pouvoir briser la mâchoire du rouquin pour qu’il ferme enfin sa gueule.

« Parce que oui, sale lesbienne, t’iras juste crever en Enfer parce que t’es une abomination. »

« J’irai draguer Sainte Marie-Madeleine au Paradis pendant que tu te feras piétiner les couilles que t’as pas par Belzébuth, enfoiré de républicain ! »

Le dernier gars du fight club tombe. Ils sont tous au sol, assommés ou sans grande envie de se relever pour me tenir tête. Il reste plus que lui et moi. Ambrose et Dakota. Alors je prends une bouteille de rhum bon marché et je bois à même la bouteille en l’écoutant se casser la voix.

« Crois moi, je vais te préserver, parce que je te déteste même pas, ma Kota chérie, ma chérie Kota, mon bébé Kota, mon amour, ma belle, l’étoile de mes jours, le fardeau de mes nuits, je t’aime vraiment bien Kota, parce que quand je te vois, je me dis que je suis moins une erreur, moins un déchet, moins une ordure. »

C’est peut-être l’alcool, mais il ne m’amuse même plus. Il me dégoûte. Il est fou. Je devrais le buter, là, dans cette ruelle. Ça serait un cadeau pour moi, pour Nova et pour lui-même. Mais il ne mérite même pas ça. Je devrai le laisser ici. Juste partir en lui tournant le dos.

« Tu veux pas qu’on soit meilleurs amis ? »

Mais non. Il s’arrête pas. Il s’arrêtera jamais. Il est persuadé qu’il a raison, que sa folie est la loi de l’univers. Qu’il mérite qu’on l’écoute, qu’on comprenne son opinion dérangée et réactionnaire. Qu’il a le droit d’être une merde et nous de le supporter. Qu’il est le champion victorieux de cette histoire. Et il a besoin de goûter à la défaite. Il doit sentir l’amer cuivre du sang dans sa bouche, pour faire passer l’ambroisie que doivent être les lèvres de Nova-Blue. Faire passer ce sourire victorieux de ses lèvres alors qu’il finit :

« Je serais sûrement aigri si le seul vagin que j'avais vu depuis ma naissance, c'était celui de ma mère. »

« Vraiment ? C’est avec ça que tu veux finir, chaton ? Normalement, on laisse aux enfants une chance de dire « pardon », mais t’es plus à ce stade là. T’es plus dans la Ligue 2 des abrutis, t’es aux championnats du monde des connards qui s’inventent une vie. »

Je fous un coup de pied en arrière, dans sa nuque, pour le projeter à nouveau ventre au sol. Puis je frappe avec la chaise à plusieurs reprises à l’arrière de son genou, n’écoutant que ma furie et pas le métal ou les os qui se fêlent l’un comme l’autre. Prenant appui avec ma jambe sur la partie basse de la chaise, j’appuie sur l’articulation avec le dossier de la chaise, enfonçant le métal noir dans la partie fragile et vulnérable.

« T’inquiète Atkins, je suis sympa. Tu remarcheras. Juste pas ce soir. Ni pour quelques semaines. »

Je mets un dernier coup de chaise dans sa colonne vertébrale, histoire d’achever la résistance du meuble comme celle du rouquin.

« Tu vois cette chaise ? Elle est brisée, elle sert plus à rien. La différence avec toi ? C’est que t’as jamais servi à rien. T’es qu’une merde. Et si tu veux pas arrêter de parler, si tu veux pas essayer de te taire quelques instants pour réaliser la pourriture que t’es, on va juste te faire taire. Vois ça comme de la thérapie. »

J’attrape une autre chaise, et cette fois je mets carrément le dossier dans sa bouche. Je m’assois sur ses jambes, les miennes sur son dos, le plaquant au sol, et je tire sur la chaise, sans me soucier du sang qui coule, de la chair qui se creuse, des dents qui tombent brisées. Je veux juste qu’il ferme sa gueule.

« T’as plus grand-chose à dire, pas vrai mon meilleur ami ? Frappe par terre et ça s’arrête. Allez, tape sale merde ! » Je continue à tirer, creusant dangereusement l’angle que fait sa nuque entre sa tête et son torse. Même pour moi, même pour lui, cette brutalité devrait nous terrifier. Mais, lui comme moi, on adore ça. Quel magnifique début d’amitié.  

KoalaVolant
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

(dakota) better git hit in your soul Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


(dakota) better git hit in your soul VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Lun 24 Jan 2022 - 0:03


BETTER GIT HIT IN YOUR SOUL

🦷
CW/TW : toujours de la violence, du sang, des os cassés et des dents pétées bien décrites.

Je regarde le chaos que j’ai crée. J’ai un sourire aux lèvres. Grand orateur au centre d’une arène où je suis protégé parce que les gladiateurs sont trop occupés à se taper entre eux. Je pourrais presque prendre une des chaises à m’installer, pendant que ma chemise se tapisse de rouge.
Je me sentais prêt à défier la mode si ça me permettait d’observer un peu encore ce qu’il se passait. J’avais l’impression d’avoir gagné quelque chose. Si j’étais furieux dans mes paroles, je sentais une douceur dans le coeur.
Si elle était prête à insulter ce à quoi je tenais, elle perdrait son petit fight club minable.

C’était bien parti. L’un tentait de l’attraper, pendant qu’elle jetait quelques déchets au sol comme une fumeuse compulsive avec ses mégots. Consumés, toxiques, écrasés, ils gisaient en petit tas. Je sers les poings, lève encore un peu le menton, insolent face à mon destin d’instrument percussif. J’éclaterai des tympans, ferait vibrer des cages thoraciques, sociabiliserait qu’avec de la corne sur les poings à force de frapper et d’autres sur la tête pour être plus honnête sur mes intentions. Plus que tout, j’espérais qu’elle saigne un peu aussi des phalanges quand elle m’éclaterait. J’aurai sur le visage et dans le crâne des souvenirs indélébiles.
Je souris un peu.
On sera toujours un peu dans la tête de l’un et de l’autre, ma petite Dakota.
Quand j’aurai l’impression que je mérite pas ceux que j’aime, et quand t’auras l’impression d’échouer. Je serai sûrement une énième voix d’auto sabotage au creux de tes oreilles, avec ma sale voix trop grave qui grésille comme une VHS trop vieille.

On se retrouve face à face, l’un à l’autre. Je suis une chenille face à une mante religieuse. Il paraît que les décapitations sont plus rapides si on se débat pas. Je me contente de sourire, parce que je sais que je l’ai cherché. Je me demande à quoi ressembleront mes côtes avec deux petites galaxies en plus, et quel angle auront mes jambes. Dakota sera ma tatoueuse privée, un peu violente, et mon corps sera le martyr de mon adrénaline trop exploitée pour être stimulée normalement.

Je percute à nouveau le sol et tente d’amortir ma chute avec mes poignets. Je tombe mal et je vois que mes doigts font un drôle d’angle. La vision me donne envie de vomir. J’ai le coeur qui tambourine. C’est une combattante. Est-ce que je vais mourir, là, dans cette ruelle qui pue la pisse et la 8.6 ? Je me dis que j’aurai préféré mourir dans une explosion grandiloquente, ou dans ma baignoire. Tant pis. J’espérais qu’on retrouve mon corps, et que les thanatopracteurs fassent un bon travail pour éviter de faire pleurer Nova-Blue et ma mère à mon enterrement.
J’ai pas le temps de penser à la composition de mes tissus nerveux. Dakota est une scientifique expérimentale, et je suis son cobaye. Je sens le métal contre mon genou à plusieurs reprises, et je sens ma vue se voiler de noir à chaque coup. J’ai envie de rester conscient. J’ai envie de comprendre à quel point je l’ai agacé, à quel point ses anciens potes sont au sol. J’ai pas envie de l’entendre rire, j’ai plus envie qu’elle fasse rire personne, avec ses cheveux bleus et sa rage toute rouge.

Je me demande de qui entre la chaise et moi avons la meilleure composition.
Je me dis que ça doit être pratique, d’être fait de chrome et de métal.

Je la sens pénétrer dans ma chair au niveau de mes genoux et j’hurle. J’ai du mal à voir les couleurs, et mes yeux se ferment. J’ai trop de signaux de douleur dans le corps, et j’ai la mâchoire beaucoup trop endolorie.

« Mais t’es malade ! Pourquoi tu me tapes, Kota-chérie ? Je t'ai rien fais ?! »

Il me semblait pas que des insultes racistes, homophobes, classistes, et que le dénigrement de la Terre entière me vaille de perdre mes genoux. Je me demande à quoi ressemblerait ma vie sans mes jambes.
J’ai la flemme.
Parce qu’actuellement, j’ai peur de mordre trop fort ma langue à force de crier de douleur. J’ai même pas le loisir de serrer les dents, car j’ai peur d’en perdre davantage.
Je vois gris, rouge, or, argent, orange, bleu.
Bleu.
Je me dis que j’aurai des bleus plein le corps, sûrement.
Je trouve ça un peu chouette.

Coup dans la colonne vertébrale, j’essaie de recroqueviller pour protéger mes organes vitaux, mais je hurle d’autant plus quand j’essaie de bouger ma jambe. Elle ne répond pas, et je peux sentir que mes os s’entrechoquer dans une valse morbide. J’ai une partie du crâne qui a doublé de volume, et je suis allongé du mauvais côté pour qu’il me serve de coussin. Mon corps convulse sous la douleur, j’ai juste mes doigts contre ma paume qui creuse désespéramment pour décentraliser les signaux de mon crâne.
Je vois plus rien. Je vois que du noir.

Je sens qu’un truc entre dans ma bouche, et je tente de bouger ma tête tant bien que mal. J’empire mon cas, pendant que je sens ma colonne vertébrale décrire un angle horrible.
Je suis pas encore une réelle chenille. J’ai leur corps tout cabossé maintenant, mais pas leur souplesse. J’ai si mal au dos, que j’imagine que c’est des ailes qui pousse pour calmer mon cerveau qui hurle fort.
Elle parle. Elle parle. Encore.

Elle deviendra aussi une des voix de mes auto-sabotages, certainement.

J’entends des cracks. Je sens un sourire qu’on me tire de force sur le visage, mes commissures qui me brûlent et me piquent. J’ai la tête lourde. J’ai les yeux ouverts mais je vois du noir. Que du noir. J’ai la tête qui tourne.
Je sens qu’une dent tombe. Une autre.
C’est trop.
J’essaie de dégager ma tête et j’entends un crack au niveau de ma nuque.
C’est beaucoup trop.

Ma tête se libère et percute le sol violemment.

Il fait noir.

J’ai frappé le sol, ma petite Kota.

Il fait beaucoup trop noir.


© SIAL ; icon primaluce



_________________
MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: (dakota) better git hit in your soul Xac9qm5v_o

(dakota) better git hit in your soul DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Jeu 3 Fév 2022 - 15:51

All Heart No Soul
-
27 octobre 2012




Les cris se sont tus. La chaise est tombée, couvertes de sang, de salive et de dents brisées. La chaise est tombée et le bruit fait écho à la tête d’Ambrose qui rencontre le goudron, une nouvelle fois. La tête est tombée sur le pavé et rejoint la symphonie de ce soir, la symphonie des os brisés, des connards éclatés. Les cris se sont tus, la chaise comme la tête sont tombées mais les yeux du rouquins se sont pas rouverts.

Ses yeux sont fermés. Les miens sont grand ouverts, ils n’arrivent plus à se fermer. Ils fixent la scène. Ils refusent de se fermer, ils refusent que le noir ramène dans ma tête l’image de son corps prêt à être brisé entre mes doigts. Les cris se sont tus mais ils résonnent encore dans ma tête : douleur, insultes et moqueries. L'horreur sonore, l’orchestre Atkins, où les instruments se frappent les uns les autres, espérant créer de nouveaux sons, de nouvelles mélodies, mais finisse dans un échec désespérant. Atkins a échoué, mais moi, qu’est-ce que j’ai fait ?

T’aurais pu le tuer. Non, je contrôlais tout, je suis une pro, je sais ce que je fais. T’étais juste jalouse de lui. Non je m’en fous de sa zouz, je m’en fous de sa vie, je m’en fous de sa thune, je veux juste pas qu’on me manque de respect. C’est lui qu’a gagné. Non, c’est moi qui suis debout, c’est pas lui, c’est pas mes faux potes, c’est moi. Tant pis si j’ai grillé quelques points d’audition, quelques neurones, quelques points de karma et quelques incapables sexistes. Tant pis si je suis seule, blessée, effrayée par moi-même et instable. J’ai gagné.

Alors j’utilise le téléphone d’Ambrose pour appeler le 911 et je disparais. Je cherche quelque part, quelqu’un peut-être, qui me donnera l’illusion d’être l’héroïne et pas l’agresseure.  

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(dakota) better git hit in your soul Empty Re: (dakota) better git hit in your soul

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum