Temporalité
Nous sommes en 2022 Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 1639275293
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Empty Re: (rogus) acrid avid jam shread

Dim 13 Fév 2022 - 23:13


ACRID AVID JAM SHRED

🦋


CW : évocations religieuses

Ce parc est immense et plongé dans le noir. J’éclaire les cailloux à l’aide de ma lampe torche, et mes yeux scrutent les environs. Je me dis que c’était le pire endroit pour traquer un hérétique, dans cette jungle urbaine et au milieu des arbres. Les ombres m’effraient un peu. Elles ressemblent à des chiens aux longues dents, aux gargouilles avec des griffes énormes, et à tout moment, je suis la proie d’un aigle géant qui s’abat sur les curieuses personnes de mon genre.
Je ne cache pas ma présence. Je marche droit, je marche trop. Ma lampe balaie chaque arbre, chaque buisson, à la recherche d’une difformité dans les ombres, d’un intrus, d’un gamin chaotique qui défie les lois sacrées. J’aimerai dire que je savais où il se cachait, mais désormais, le jeu n’est plus aussi amusant.
On avait joué à chat, on avait joué à lancer des ricochets et on avait même joué à s’insulter. Maintenant, la tension était maximale.
On jouait à cache-cache, et c’était à celui qui trouverait le premier. Pas de prison, pas de cage, juste un arc de cercle que ma lampe décrirait dans l’air pour fracasser son crâne.

J’ai la mâchoire serrée et les branches font des formes étranges, comme pour se foutre de ma gueule. Est-ce qu’elles dansaient dans la nuit ? Est-ce qu’elles faisaient une gigantesque rave party, pour que j’entende rien à ce point-là ? J’étais pas un traqueur. Chasseur de pacotille, j’avais uniquement mes convictions autour du cou et mon ultra-violence au bout des dents.

J’entends une voix. Ma lampe torche se braque vers la source du bruit.

« Rogus ! Je suis si soulagé que tu sois là ! Attends, je te rejoins, et on partira ensemble. »

On partira ensemble, toi dans mes bras, chloroformé, vers de nouvelles destinations pour mieux te comprendre. J’ai envie de savoir quel type de chimie tu utilises, quel est ton secret, Rogus. J’ai les mains tremblantes, curieuses. On savait tous les deux qu’on vivait pour la science et la connaissance. On était des enfants curieux, et mes caprices se déposaient comme le poison au creux du tissu dans ma poche. J’équilibre la pression, histoire de ne pas me renverser du produit sur les doigts. J’avais pas envie de me blesser. J’étais pas ma cible, pour une fois.

Mes yeux sont deux billes bleues dans la nuit, deux planètes, Pluton et Mercure. Je prends une grande inspiration et ma lampe se braque derrière un grand chêne.
Rien.
J’étouffe un juron dans la nuit, parce qu’elle était silencieuse, sombre et traître, cette connasse.

« Tu veux jouer à cache-cache ? Tu penses pas qu’on a assez joué, mon Rogus ? » Je commence à avoir les nerfs et ma voix tremble. « On va jouer, alors. On va jouer tous les deux, mon Rogus … Dix … Neuf … »

J’entends des cracs au loin. La lumière pâle de ma lampe essaie d’éviter la source du bruit. Je plisse les paupières pour mieux voir. C’est un petit buisson. Pas étonnant. Les petites personnes allaient dans les petits endroits. Je songe au fait que je serais une piètre proie. J’étais trop grand pour me cacher, trop maladroit pour escalader les arbres. Je pourrais presque admirer Rogus d’être aussi bon à cache-cache.
Certainement que c’était tout simplement ce qu’il faisait continuellement, se planquer, changer d’identité, se camoufler, puis partir vers d’autres horizons pour pouvoir vivre une vie paisible, entre chaos, explosion et destruction.
Je continue à murmurer mon décompte du bout des lèvres. J’essaie toujours pas de me cacher. Qu’il tente de s’enfuir, et je braquerai ma lampe sur lui. Qu’il tente de s’échapper, et je décrocherai mes poumons pour les enrouler autour du cou et espérer tenir la route s’il le fallait.

J’entends au loin les sirènes qui se rapprochent, une nouvelle fois. Si je coulais, il allait couler avec moi. C’était hors de question. J’étais persuadé de ne pas être le seul responsable de cette sombre affaire. C’était lui qui m’avait poussé à faire n’importe quoi.
J’étais pas un terrain fertile au chaos, au bordel, à l’explosion de voitures et à la folle rancoeur qui me rongeait le coeur.
Rogus n’avait pas entretenu quelque chose de déjà existant, de honteux et camouflé, toujours enfoui mais jamais pensé.

Je préférais vivre dans cette douce illusion, parce que c’était plus simple à accepter. C’était pas ma faute, que je me disais, avec peu de conviction. C’était de la sienne. Il était la raison de mon malheur, actuellement.

Lumière sur un petit corps dans un buisson, et mon sourire s’élargit.

« Zéro. Trouvé. » Je marque une pause et passe le cordon autour de mon poignet. « Chat, c’est toi qui est. »

Mon bras décrit un arc de cercle dans les airs, prêt à s’abattre sur le coin de son crâne suffisamment fort pour l’assommer avec le manche de la lampe.



© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Empty Re: (rogus) acrid avid jam shread

Dim 6 Mar 2022 - 18:45

acrid avid jam shread


Feat.   @Ambrose Atkins  

Signé Rog's Eyes!  Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 1f60b  ~

 

Toi qui aimait les jeux, Rogus. Pourquoi n'appréciais-tu pas cette partie de cache-cache à sa juste valeur ? Tout simplement parce que tu n'étais pas à l'initiative de ce dernier, tu n'en étais pas maitre. Tu n'étais pas en contrôle. Et tu détestais ne rien contrôler, Rogus. C'est pour ça que tu orientais ta magie autour des potions, d'artefacts, de choses et d'autres qui ne te demandaient pas de puiser dans les énergies pures et mystiques de l'univers. Parce que tu étais incapable de contrôler de tel puissance, Rogus. Parce que tu n'étais qu'un gamin qui faisait mine d'être sur de lui, mais en faite tu avais peur, constamment. Parce qu'il y avait des milliers de raisons d'avoir peur, parce qu'il fallait bien survivre dans ce monde de fou, par soi-même, sans l'aide de personne. Et si tu montrais cette peur, tu te faisais bouffer. Ta seule solution, était de rire face à tes angoisses.

Parce qu'immanquablement, tu finissais par généré le chaos par là où tu passais. Tu faisais n'importe quoi, sans jamais penser aux conséquences, changeant d'endroits pour ne plus avoir à penser à tes fautes et à toutes les conneries que tu avais pu faire. Comme ce soir. Comme bien d'autres soirs passés et à venir. Parce que tu ne savais pas vivre autrement. Mais les conséquences ne voulaient pas te laisser fuir ce soir, pas cette fois. Personnifié en la personne d'Ambroise et de sa colère légitime envers toi, il est devenu le Chasseur, là où toi tu n'es qu'un animal traqué. Traqué, peut-être, mais jamais attrapé. Tu te doutais que le jugement du scientifique, à ton égard, avait changé du tout à présent. D'un adolescent excentrique, et amusant à sa manière, tu étais devenu à ces yeux quelques choses de ... Tu ne saurais pas lequel de ces deux mots, impie ou tabou, collerais le mieux mais il te semble que c'est ainsi qu'il te voit à présent... Mais ce genre de choses d'échappe aussi rapidement que le décompte du scientifique qui continue de descendre. D'un banal employé en blouse blanche, le voilà presque devenu comme un de ces personnages de films d'horreur à tes yeux. Tu sens la tension monter dans ton corps, mais surtout dans ton crane.

Zéro. Ambrose te trouves. Tu pourrais détaler, comme un lapin face au phare d'une voiture, mais tu réagis comme le cerf, comme capturé par la lumière du halo de sa lampe torche. Halo qui vacille tandis qu'il saisit l'objet à pleine main pour s'en servir de manière contendante. Tu vois le coup venir. Tu sais que tu pourrais le repousser, que tu pourrais te défendre. Si tu te laissais aller. Mais à la place tu te crispes sur toi-même. Parce que tu ne veux pas, que cette étrange jeune homme au teint blafard et aux cheveux roux qui t'a poursuivit à toute allure dans tous son laboratoire pendant une nuit de folie, finisse aussi désarticuler que les policiers qui ont tenter de t'arrêter. Alors tu fais tout pour te contenir. Et tu prends le coups.

La douleur explose dans ta tête lorsque la torche d'Ambrose frappe le coin de ton front, l'entaillant par la force du coup, laissant un filet de sang sortir de la plaie fraiche.Mais ce n'est pas elle, que tu ressens en premier. C'est une sensation de chaleur du choc, qui se diffusent sous ta peau et puis une sensation presque électrique, à travers tes terminaisons nerveuses sous-cutanés. Ton cerveau bloque l'information de la douleur, tel l'animal traqué qui doit prendre la fuite le plus rapidement possible pour ne pas en subir plus. Tu ni le temps, ni le besoin de voir le mouchoir chloroformé du scientifique pour que tout ton corps se mettent à réagir en deux impulsion. Défense et Contre-attaque.
C'est instinctif, malgré le fait que tu ne veuilles pas le blessé, c'est ton corps, plus que ton mental, qui est au commande. Alors cette force en toi s'échappe. Comme une vague invisible. Puissante.  Mais à peine l'as sens-tu s'échapper que tu détourne le regard.

La vague psychokinésique repousse Ambrose avec plus de violence qu'un malabar mal embouché, certains arbres et autres objets du parc subissent l'impulsion, comme si une soudaine et vif tempête avait soufflé.
Tu te relèves. Parce qu'il le faut. C'est ton occasion, c'est dans ta nature de saisir l'instant pour t'en échapper définitivement. Tu entends les renforts à coups de sirènes de police. Tu les entends si proches, que tu pourrais presque voir leurs gyrophares illuminaient l'obscurité des rues de la ville. Tu dois partir, maintenant, Rogus!

"-Désolé, Ambrose..." Que tu lui dis tout de même, sans vraiment savoir si il va tout à fait bien, ou même si il est encore conscient après avoir encaisser ton incontrôlable pouvoir.
Tu te mets à courir, en direction de la première sortie que tu peux trouver. Dernière obstacle, deux policiers avec un berger allemand qui se met à aboyer en te voyant. Pas le temps, solution rapide. Potion.
Tu vises les jambes, et tu te sers de la bleu pour généré des cristaux à prises rapides qui les immobilises. Tu ne t'attardes pas sur ton méfait, comme tu t'en serrais amusé d'ordinaire. Ton cœur bat la chamade, et tu n'es pas tout à fait dans ton état normal, Rogus. Tu le sens, que tu es aux aboies.

Alors tu es soulagé, lorsque tu trouves ce portail clandestin que tu savais ne plus être très loin. Un petit cercle d'or crépitant dans le vide, tel une fenêtre sur un ailleurs. Tu as l'habitude de ces choses, et tu remercies même leur existence. Sans eux, tu ne pourrais pas continuer à t'échapper d'un saut dans l'inconnu.
Comme tu le fais dès à présent, avec un honteux soulagement comme un bleu sur ta petite âme juvénile.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Empty Re: (rogus) acrid avid jam shread

Mar 8 Mar 2022 - 14:30


ACRID AVID JAM SHRED

🦋


CW : évocations religieuses

Mon poignet accuse autant le choc que la lampe. Je grimace un peu.

Je comprenais pourquoi je me battais jamais au corps à corps. Je sens mes nerfs crier quand l’objet percute le front de Rogus.
J’ignore si c’est vraiment mes nerfs ou ma tête. Je le regarde dans ma blouse trop grande, trop blanche, trop usée mais trop neuve à la fois, et je pourrais presque avoir pitié si c’était pas la cause de grandes guerres. Les personnes de son genre sont à éradiquer, qu’on me disait de partout. Des pasteurs aux Chasseurs, je m’abreuvais d’espoir et j’espérais pouvoir le rendre meilleur, ce monde qui tournait à l’envers.
Alors.
Désolé Rogus, d’une certaine façon. Si tu étais pieux, si tu n’étais pas toi, on aurait pu être amis. Peut-être même que je t’aurai proposé de quitter ta décharge pourrie pour squatter mon appartement. On aurait joué à des jeux de combat nuls, où tu m’aurais sûrement battu parce que je suis bon que sur un personnage et encore, c’est minable.
Désolé Rogus, d’une certaine façon. Je pourrais l’être, mais t’avais choisi d’être un de ses criminels, un de ses monstres qui défiait Dieu. L’affront divin n’était pas excusable, et les dieux étaient capricieux et vengeurs. L’Ancien Testament me terrifiait toujours autant. Alors, Rogus, si tu étais de ceux qui secouait le Ciel pour y faire tomber des météorites sous fond de colère divine, j’accuserai encore le contre choc des lampes que j’éclaterais contre des arcades, espérant éclairer des fissures avec des lumières artificielles.

J’aimerai être désolé, Rogus. Mais je le suis pas vraiment.

Le gamin est plus fort et réactif que prévu. J’ignore si c’est un pied, un poing, ou alors son corps entier, mais je ressens une profonde décharge. J’ai envie de vomir sous le coup, qui me broie les côtes et me fait trembler de douleur instantanément.

Tout est au ralenti.
J’entends les sirènes au loin, et la gravité de la Terre me semble lente. J’ai l’impression que des années passent pendant que je percute le sol quelques mètres plus loin. J’ignore si j’entends des sirènes ou des échos de clochards au coin de la rue. Je vois l’herbe floue qui se tapisse de couleurs absurdes, comme du rouge et surtout du bleu. Je me demande si Dieu avait compris mes demandes et qu’il vient me donner des choses agréables pour faire passer le coup. J’entends que les sirènes gueulent, encore plus fort. La silhouette de Rogus baragouine quelque chose, mais tout est flou dans mes oreilles et j’entends qu’une armada d’échos entre cris de la police.

J’entends des cliquetis dans mon dos, et mes bras font un drôle d’angle.
Puis je comprends.
C’est putain d’injuste.

« Attendez, on m’a frappé, on m’a tapé, c’est ... » Je bouffe de l’herbe au passage et crache de la terre humide. C’est dégueulasse. « C’est pas ce que vous pensez, il … C’est un gamin mais il est dangereux et … Je … C’est pas moi c’est lui qui m’a poussé et … Je … Putain, appelez mon avocat et ... Je suis une putain de victime dans cette affaire, écoutez moi ! »

Fondu au gris, j’espère les fondus au noir pour pouvoir déconnecter ma tête de toute pensée. Je sais pas où je vais, ni même qui c’était, ce petit gamin à la blouse blanche qui rêvait d’être un chimiste étrange.
Tout ce que j’ai, c’est ce sentiment amer d’avoir participé à la future guerre. J’ai laissé s’échapper un hérétique, un maudit, un putain de démon, qui continuera chaque fois à offenser Dieu. J’ai envie de pleurer.
Je les voulais pas de nouveau, ces explosions et ces cris dans ma rue. Je tremble quand on me lève et qu’on m’emporte comme une poupée de chiffon.

J’étais juste pacifiste agressif, ultra-violent pour la paix, et dévoué à des causes qui me dépassaient.




© SIAL ; icon kawaiinekoj



_________________
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Rogus - (rogus) acrid avid jam shread - Page 2 Empty Re: (rogus) acrid avid jam shread

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum