Temporalité
Nous sommes en 2022 Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota 1639275293
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Azge
Herondale

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Ndrc
n o v r o s e
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Jeu 13 Jan 2022 - 22:03
Into the event horizon of a collapsing galaxy.
Nova-Blue x Dakota

29 octobre 2012

Elle aurait pu le tuer.
Elle a frappé tellement fort qu’elle aurait pu le tuer, cette connasse. Elle aurait pu le tuer, vu toutes les dents qu’il a en moins, vu toutes les côtes qu’il a de pétées, vu l’angle bizarre qu’avait sa jambe sur les radios qu’on t’a montrées. Elle aurait pu le tuer et maintenant il est sur un putain de lit d’hôpital, shooté à la morphine, un sourire groggy sur les lèvres, t’es sûre qu’il voit des papillons mais pas les mêmes que d’habitude. Et pour vos dîners aux chandelles, ça va certainement être raté, vu qu’elles tournoient au-dessus de sa tête comme un carrousel fracturé.
Elle aurait pu le tuer, et t’as envie de hurler. T’as envie de la frapper. T’as envie de l’humilier, de lui faire mal, de lui latter la gueule d’injures pour ce qu’elle a fait à Ambrose. T’as envie qu’elle paie, et c’est à toi de lui faire payer parce que ton mec est à l’hosto en train de regarder la télé, sur un de ces écrans pourraves que tu dois payer à la journée histoire de te faire un peu moins chier avec tes steaks de veau en plastique et les infirmières qui rentrent sans toquer. T’arrives pas à comprendre comment ça a pu en arriver là. Lui, il veut rien te raconter, de toute façon vu les morceaux de dents qui lui manquent tu comprendrais certainement rien. T’as déjà dû tempêter pour qu’il te dise ce qui s’était passé, pourquoi tu t’es fait appeler comme ça un soir de semaine alors que tu matais une série avec S et que tu retrouvais ton copain à demi cané sur un lit. Ça t’a donné envie de hurler, de voir juste cette tâche orangée que faisaient ses cheveux sur le lit. Tout le reste était aussi blanc que le puzzle de l’univers : sa blouse, ses draps, même son visage, comme si à part les contusions il s’était vidé de ses couleurs. T’as toujours envie de hurler. Mais au moins, t’as gratté son nom.
Dakota Williams.
Tu te rappelles de Dakota. C’était la fille aux cheveux bleus, celle du cercle de la bouteille, celle qui essayait de te distraire et que t’avais cru dans ton camp. T’avais cru que vous pourriez être potes, un peu, vous avez un peu reparlé sur Messenger, c’était cool, elle avait l’air cool. T’as pensé que le bleu, c’était un signe, un signe qu’elle serait dans ta team, tu sais pas. Putain, quelle conne. Quelle conne et quelle désillusion. On peut vraiment pas faire confiance aux gens. Comme quoi, le bleu c’est pas toujours une couleur chaude.

T’en es à faire les quatre cents pas, à défaut de faire les cent coups. Aller et venir devant cette fac moche, devant cette cafétéria moche où t’as prévenu que tu l’attendrais. T’as pas dû y mettre les formes plus que ça, elle peut toujours courir pour que tu mettes des smileys. Pas après ce qu’elle a fait. Elle a perdu tout droit à revendiquer, toute crédibilité à la seconde où elle a ne serait-ce que posé la main sur sa gueule de gamin paumé.
Tu comprends pas ce qui s’est passé. Et, en fait, tu veux pas comprendre. Tu veux juste que cette connasse aux cheveux déviants qui font injure à ta couleur regrette la semaine des ténèbres qu’elle est en train de lui faire vivre.
Et justement, tu la vois. Inratable, avec sa chevelure, même dans cette foule de géants elle est à peine plus grande que toi. A peine tu l’as vue que tu te mets à marcher dans sa direction, tu sais pas dire si elle a l’air heureuse de te voir ou pas, et quelque part t’en as rien à foutre. Parce que quand tu la vois, Blue, c’est pas rose ou orange que tu vois. C’est directement rouge et noir, tu te rappelles que c’est un vieux roman français et tu te dis que très bientôt ce sera la teinte des joues de Dakota.
Arrivée à portée de voix, tu l’apostrophes avec toute ta hargne, toute ta violence, toute la peine que t’as pour ton mec qui hallucine dans un lit blanc.
« C’est quoi ton problème, Dakota ?! »
Tu te rapproches encore, quelques pas. Tu comprends pourquoi on appelle ça la rage, tellement les mots roulent sur tes lèvres sans que tu puisses en choisir un qui véhiculera ce que tu penses.
Vous êtes à une distance normale, pour tenir une conversation, mais tu sais même pas réellement si tu voudrais qu’elle en place une.
« C’est quoi ton problème avec nous ?! » Ouais, vous êtes plus des je, maintenant, le singulier n’existe plus. « Tu te promènes, comme ça, dans la rue, et le premier roux que tu croises tu lui colles la raclée de sa vie, parce que la tienne est tellement naze que t’as besoin de cogner les autres pour te sentir privilégiée ? »
La phrase était longue et t’as la tête qui tourne, tu sais pas si c’est le manque d’oxygène ou bien tout juste l’adrénaline. Un autre jour, t’aurais fait gaffe, de pas hurler devant les passants, ces pauvres bouseux qui savent rien de la situation que tu vis. Mais t’as passé ça, Nova-Blue, t’as passé ça et cette connasse s’en est prise à ton petit ami.
« Tu t’approches plus jamais d’Ambrose. Et tu t’approches plus jamais de moi. »
T’as dit ça d’un ton déterminé, narines frémissantes, yeux harpons. T’es clairement nulle en intimidation, Scarlett tempête beaucoup mieux que toi. C’est elle qui t’inspire l’air de feu que tu dessines sur ton visage en dévisageant cette grognasse.
Elle aurait pu le tuer, cette brute ; là c’est toi qui veux la tuer.

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Xac9qm5v_o

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Ven 14 Jan 2022 - 1:45

Collapsing Galaxy
-
NovaKota



(TW : insultes putophobes, homphobes, racistes, sexistes, bref c’est pas ma faute : c’est Ambrose)

Ce sont pas les bleus qui font le plus mal. Mon corps est égratigné, mes vêtements cachent coupures et contusions le long de mon corps et je suis toujours pas sûre du moment où le monde arrêtera d’être flou. Mais ça, j’ai l’habitude. Je savais dans quoi je m’étais engagée. Après presque une décennie de street-fight, la violence physique des coups ne m’a plus jamais vraiment blessée. Elle ne m’a pas blessée car elle ne venait pas d’Ambrose. Ses mots ont essayé de briser ma psyché comme mes os, d’arracher des couches entières de mon égo aussi sûrement que ma peau. S’il n’avait pas été aussi excessif, j’aurai sans doute été à genoux. Mais j’en ai vu d’autres, Atkins.

Alors, recevoir un message de Nova-Blue m’étonne. J’avais entendu dire qu’elle s’était finalement mise avec Ambrose, après la fameuse soirée du jeu à la bouteille où je l’avais rencontrée. Elle avait alors eu un peu l’air d’un spectre perdu, au milieu de cette fête un peu bête. Trop sérieuse  et froide, mais mes yeux embués d’alcool s’étaient attachés à elle. J’avais essayé de la faire rire, de l’intéresser, de lui signifier mon alliance implicite. Face à son dégoût, ou peut-être sa peur, d’embrasser quelqu’un d’autre, j’avais dit, joueuse : "Faut juste les imaginer tous nus et c'est moins stressant." Avant d’ajouter, pleine de mépris, devant l’assemblée des gars : "Oui, non, en fait oublie ça va pas marcher avec eux" pour lui signifier aussi subtilement que possible à quel point elle m’intéressait plus que cette bande de gorilles juniors. Toutefois, elle avait pas l’air d’avoir entendu, les yeux comme les oreilles fixés sur son rouquin. Sans aucune attention pour moi.

Cela ajoute encore plus à l’incompréhension face à son message. Il est court et sans émotions. Sans smileys. Elle a sans doute découvert que son mec est une brute qui va insulter des nanas au pif, se mêler à des cercles de combats et enchaîner, au lieu des coups de poings, des insultes classistes, racistes et sexistes. C’est un autre genre de combo, j’imagine. Elle a besoin d’aide, la pauvre. Ce genre de situation, savoir que celui qu’on aime est une personne complètement différente de celui qu’on imaginait, qu’il est violent, méprisant, mauvais, ça doit être un choc sans pareil. Je ne suis pas encore son amie, mais je me dois d’être là pour elle, par solidarité. Lui expliquer, la soutenir, l’aider peut-être. Je l’ai déjà vengé, d’une certaine manière : elle sait maintenant qui il est, qui je suis.

Je me dois d’être son amie, son soutien. Pourtant, avant de la rejoindre, je passe aux toilettes refaire mon maquillage et ajuster ma tenue. Une partie de moi a pas juste envie d’aider Nova-Blue. Une autre veut la sauver, la ravir à la nullité de Phoenix et de son université visiblement remplie de serpents à cheveux roux. La chevalière toxique, tellement persuadée qu’elle a fait le bon choix en fuyant sa ville et sa vie, qu’elle veut pousser les autres à répéter et imiter ses actions. La chevalière aux cheval blanc et aux cheveux bleus, qui veut clairement d’une princesse au nom d’étoile. La chevalière qui se plante complètement.

Je la vois en sortant. Nova-Blue fait contraste dans le community college de Scottdsale. Elle crie PHOENIX de tous les côtés, son mépris se voit presque encore plus que pendant la soirée, ou peut-être que c’est l’absence d’alcool qui me la fait voir plus distinctement. En parlant d’yeux, à peine les siens sont posés sur moi qu’elle est en mouvement. Elle fonce sur moi et ma vie défile sous mes yeux. Mes illusions de chevalière, de sororité, d’amitié, de compréhension. Y’a rien de ça, ici. Y’a qu’un cocktail de haine, de rage et de violence refoulée. Y’a juste une Kota écrasée, visiblement la même contre qui Ambrose a réussi à tourner tout son groupe de street-fight. Y’a juste des rêves de NovaKota bouffés à même l’embryon par la Novrose, jumelle anthropophage destinée à régner.

« C’est quoi ton problème avec nous ?! »

Ah ils en sont déjà au « nous » ? Ils sont ensemble depuis moins d’une semaine mais ils ont déjà l’air d’avoir un compte commun, une maison de banlieue avec deux gosses et un labrador. Je peux pas me retenir de pouffer de rire en imaginant que je l’ai frappé juste parce qu’il était roux. Faudra que j’enlève mes posters de Sheamus et Sami Zayn dans ma chambre étudiante alors. En tout cas, mon rire ne va rien faire pour arranger son humeur ou sa haine.

« Tu t’approches plus jamais d’Ambrose. Et tu t’approches plus jamais de moi. »

« Il t’a pas dit, chaton ? » Dès les premiers mots, toute possibilité de paix est mise à la poubelle. J’en ai marre de leur couple et de leurs jeux. Dakota fuit le pays maudit du Novrostan, je deviens une exilée officielle Novrostile. Tant pis pour la belle brune et son chemisier blanc qui met du rouge à mes joues. « Il est venu me voir de lui-même. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis une salope pleine de MST, le genre à squatter le lit des autres. Qu’il avait des noms de potes riches qui pourrait me « déglinguer » par charité. Une sale lesbienne, une pute et j’en passe. C’est tout ce qu’il m’a dit après que je lui ai conseillé de pas s’aventurer en chemise dans un cercle de street-fight, et encore c’est qu’une fraction, si tu veux le reste, je te conseille de t’asseoir parce que c’est putain de long, putain de sale et putain de relou. »

Je me suis rapprochée d’elle en parlant, pas front à front, mais pas loin. J’en ai ma claque d’être le défouloir de la colère de la Novrose. De près, elle va sentir ma colère au moins, si elle continue à choisir de ne pas l’entendre ou la voir. « Je lui ai donné toutes les chances. Il voulait être là. Il m’a presque supplié de le frapper encore et encore. Il a voulu m’humilier de toutes les manières. J’ai été sympa avec lui, Blue. Toi, t’as pas à l’être. Il te mérite pas, casse-toi. » Je connais pas ma place, je veux plus le savoir. Je donne des conseils comme si je savais mieux qu’elle, comme si je savais quoi que ce soit à ma propre vie. Tout ce que je sais c’est qu’Ambrose est une merde. Et que, pour elle, le jury est toujours en cours, ce qui est quand même déjà mieux.

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Azge
Herondale

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Ndrc
n o v r o s e
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Dim 23 Jan 2022 - 22:36
Into the event horizon of a collapsing galaxy.
Nova-Blue x Dakota

Il y a beaucoup de choses qui t’énervent, Nova. Des trucs qui t’agacent, te démangent. Ça t’énerve quand on se met à gauche des escalators sans avancer. Ça t’énerve les gens qui font des fautes de grammaire et qui lèvent les yeux au ciel quand tu les leur fais remarquer. Ça t’énerve ceux qui disent que t’es petite, comme si c’était un odieux défaut. ça t’énerve de pas réussir un truc à la gym quand tu t’es entraînée cent fois. Ça t’énerve quand on cause des scènes en public, quand on crie, quand on fait trop de bruit. Ça t’énerve quand on délace pas ses chaussures, alors que s’il y a des lacets, c’est clairement pour les délacer. Ça t’énerve que des inconnus disent des trucs sur toi dans ton dos, ou même en face, pour ce que ça change ; alors qu’ils connaissent rien à ta vie. Ça t’énerve quand on marche plus lentement que toi, quand on réfléchit plus lentement que toi, quand on comprend plus lentement que toi. Mais si y a un truc qui t’énerve, qui va au-delà de l’agacement, c’est quand on s’en prend à ceux qui comptent pour toi. Tu te rappelles avoir eu envie de cogner des gens parce qu’ils parlaient mal de Scarlett, avoir tempêté contre ces meufs qui critiquaient Jared devant toi.
Dakota s’en est prise à Ambrose.
Elle s’en est pas juste prise à lui. Elle aurait pu le tuer. Elle aurait pu lui péter la nuque comme elle lui a pété les dents, elle aurait sans doute pu le briser en deux et il s’en serait jamais remis. Alors non, tu vas pas te calmer, cette fois, et peut-être bien que tu vas causer une scène en public, pile poil le truc que tu détestes ; mais c’est elle qui l’aura cherché.
Elle s’approche de toi, son front presque contre le tien, et tu te mords doucement la lèvre parce que t’es encore la plus petite. Elle est en colère, ça vibre, ça pulse, le feu d’artifice dans ses côtes. Ça tombe bien, dans les tiennes aussi. C’est peut-être cet écho-là le pire, que finalement vous êtes face à face avec la même hargne alors que sans doute côte à côte vous auriez tapé bien plus fort.
Tant pis pour elle. Elle a choisi le camp d’en face, le camp de ceux qui frappent les autres et qui les envoient à l’hosto, elle a choisi le camp de ceux contre lesquels t’as pas de pitié, que t’as même plus envie d’entendre tellement ce qu’ils disent fait pas sens. T’écoute sa longue litanie, des mots abjects qui crèvent ses lèvres, et t’as envie de lui faire ravaler tout ce qu’elle dit, tout ce qu’elle ose dire sur ton mec.

« T’as pas à mentir, Dakota. Il m’a raconté. »
Il t’a rien raconté du tout, mais t’encaisses avec assurance, parce que les injures qu’elle profère, diffamation qu’elle fait sur lui, c’est pas ok, Blue, pas du tout.
« Je le connais, ok ?! Ambrose insulterait pas les gens sans raison. Le connard dont tu parles, je sais pas de quel délire paranoïaque tu le sors, mais il existe pas. »
Ton ton est posé, mais sévère. Tu ne hausseras pas la voix, tu ne lui feras pas le plaisir de hurler comme une harpie et de lui tirer les cheveux. Même si c’est pas l’envie qui manque, à lui arracher de son crâne la couleur qui fait ton prénom.
T’es tellement convaincue de ce que tu dis, Nova. Ça t’effleure même pas une seconde que ce soit lui qui t’ait menti. Parce que t’es acquise à sa cause. Il te regarde, et il te voit. Il te voit telle que t’as pas besoin de paraître, tu te dis que si toi t’es vraie, y a pas de raison qu’il le soit pas. Alors tu continues, tu continues parce que cette fille y connaît rien et qu’on dirait qu’elle lui en veut au point de le priver encore des choses qui comptent un peu pour lui.
« Par contre, lui, ses blessures, sa minerve, ses dents en moins, tout ça, je pense pas qu’il se le soit fait tout seul, tu vois. Alors quoi, tu voudrais qu’en plus de tout ça je le laisse ? Genre, au moment où il a besoin de moi ? »
Tu plonges ton regard dans le sien. Tu devrais, mais t’as pas peur d’elle. T’as pas envie d’avoir peur d’elle. T’as envie qu’elle t’entende, pour voir, et qu’elle s’avise pas de recommencer. Si ça tenait qu’à toi, t’aurais déjà porté plainte, mais t’attends qu’Ambrose soit lucide pour entamer toutes les démarches. Et vu comme elle l’a amoché, tu sais pas vraiment quand ce sera.
« J'crois qu’on a pas trop la même définition de ‘sympa’, toi et moi. Chaton. »

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Xac9qm5v_o

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Sam 5 Fév 2022 - 18:45

Collapsing Galaxy
-
NovaKota



(TW : thèmes auto-mutilatoire, insultes sexistes et homophobes)

« T’as pas à mentir, Dakota. Il m’a raconté. »

Mon cœur se brise et mon regard se fige. Évidemment qu’il a menti.  Et forcément qu’elle l’a cru. Pourquoi quiconque croirait Dakota ? Ça saute aux yeux que c’est une brute, une salope jalouse qui bousille les jolis mecs bourgeois qu’elle pourrait pas se taper. Une pétasse ultra-violente qui arrache les ailes des papillons dont elle sait pas savourer les nuances orangées. Une connasse de lesbienne qui casse les dents comme les morceaux d’un puzzle qu’elle jalouse, qu’elle saura jamais compléter seule. Je lève les yeux au ciel rien qu’à penser ça. Même maintenant je continue à danser au rythme de la playlist concoctée par mon auto-proclamé « meilleur ami ».  

J’aurai dû arracher la langue d’Ambrose pour lui supprimer sa plus grande arme, son venin de vipère. Mais même ça, même la violence cathartique, il me l’a enlevée. Je pense à ça et je n’entend que son rire. Et tandis que je regarde mes bras avec dégoût, j’ai envie d’arracher mes propres mains. Après tout, ce sont elles qui m’ont mises dans cette affaire, qui ont causées la haine de Nova envers moi. Et tant qu’on y est, j’ai envie de m’arracher les yeux pour ne plus voir le bleu des siens, ne plus voir comme un océan magnifique peut n’être peuplé que de vagues de mépris et de navires de rage. Mais il faut bien que je garde encore quelques organes alors que mon cœur se brise sous la poigne des attaques de la belle.

« Tu parles de lui comme si c’était quelqu’un de bien. Comme s’il avait pas déjà répandu mensonges, rumeurs et violence sur tout le campus. Comme s’il passait pas son temps à harceler tous ceux chez qui il croit déceler une faiblesse. » Mes poings comme mon cœur se resserrent en pensant à Alaska : je ne regretterai jamais de blesser une personne qui a fait du mal à mon étoile du Nord. Tiens, Nova-Blue, ça nous fait un point commun ça, non ? On est des lionnes, prêtes à tout pour défendre celles et ceux qu’on aime, les crocs sortis pour se mettre devant les agresseurs. On pourrait parler de ça, en rire, se protéger l’une et l’autre pour avoir quelqu’un devant soi, pour une fois. Mais non : on est front contre front au lieu de faire front commun. Tout ça à cause d’Ambrose.

« Tu parles de lui comme s’il méritait que tu te donnes pour lui, à lui. Mais c’est pas le cas, Nova. T’es comme moi, on t’as appris à être sympa avec les gars comme lui. Mais, encore une fois, t’as pas à l’être ! T’es au dessus de ça, au dessus de lui. » Je soupire et recule un peu. Parce que la colère et la haine, j’en ai déjà sentie assez. Parce que ce n’est plus que des torrents de lassitude qui coulent sur mon dos, parallèles aux sillons de douleur qui ne vont pas tarder à couvrir mes joues. « Pourquoi tu restes avec un mec violent, menteur et obsessif ? Qu’est-ce que tu vois chez lui, Nova-Blue ? » Qu’est-ce qu’il a que j’ai pas ?  

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Azge
Herondale

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Ndrc
n o v r o s e
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Dim 6 Fév 2022 - 22:56
Into the event horizon of a collapsing galxay.
Nova-Blue x Dakota

Tu te dis que c’est du gâchis. Elle est plutôt jolie, cette fille, même si elle te vole ta couleur avec ses cheveux beaucoup trop longs. Elle est plutôt drôle, certainement, tu te rappelles que t’as pouffé à ses remarques à la soirée. Elle est sans doute plutôt sympa ; ou bien c’était ce que tu pensais. C’est vraiment du gâchis, les gens qui utilisent leurs sourires et leurs mensonges pour faire du mal. C’est vraiment du gâchis qu’elle s’en soit prise à lui, à vous. Parce qu’indirectement c’est toi qu’elle met en cause en le frappant. Car tous les coups qu’a pris Ambrose, tu te les prends aussi un peu. Et tu comprends pas.
Dakota parle, mais c’est comme si vous étiez de part et d’autre d’une porte vitrée. Tu saisis les phrases et leur sens, mais rien s’imprime dans ta conscience. Les mots sont si forts, si violents, tu fixes ses lèvres pendant qu’elle parle et tu te demandes comment elles font pour dire ce genre de trucs de lui. Comment sa bouche peut débiter ces conneries-là sur ton Ambrose sans partir en pleine combustion, sans perdre des dents, sans pisser le sang, sans avoir presque l’apparence que sa bouche à lui a maintenant.
Dakota parle, mais c’est pas une glace qui est entre vous, c’est un putain de mur en briques que t’as envie d’escalader pour pouvoir explorer ses lèvres avec chacune de tes phalanges. Et elle parle, elle parle, elle parle, et tu sens que toute ta colère commence à te ronger le ventre. Des vibrations dans l’estomac, comme si une lionne sous caféine essayait de sortir de là. Pour attaquer, défendre, protéger. Lutter contre celle qui opprime, contre Dakota qui diffame.
Tu secoues la tête, négative, tandis que tu voudrais seulement serrer les poings, lui en mettre une. Mais ce serait être à son niveau, et tu vas pas t’abaisser à ça. Si persuadée d’avoir raison que tu useras tes propres armes. Tellement sûre que tu tiens le vrai que tu comprends à peine comment quelqu’un d’autre peut l’ignorer. Sans doute que c’est plus simple comme ça. Pas chercher à comprendre, au fond, ce qu’elle signifie réellement, cette incartade, cette mascarade.
Violent. Menteur. Et Obsessif.

« Et toi, hein ? »
Tu commences à parler à ton tour, l’impression que les mots sont une lave qui dégouline contre ta langue, qu’ils viennent cramer ce qu’il restait d’un possible espoir d’amitié.
« Tu parles de lui comme si t’étais meilleure que lui. »
Envie de lui faire tout payer, de lui rendre la monnaie de sa pièce, qu’elle ait plus envie de jouer avec ce que t’as de plus précieux. Y a pas la place pour plus de bleu, ni dans ta vie ni sur les bras d’Ambrose. Y a pas la place pour les couleurs que Dakota voudrait donner ; elle a beau avoir les cheveux bleus, elle t’apportera que du noir. La haine de voir que tout est faux, la rage qu’il ne reste plus rien, et c’est inconcevable pour toi que peut-être cette fille ait raison.
Tu retournes sa tirade, en boucle, pour chercher les meilleures parades et qu’elle se rende compte qu’elle a tort.
Violent.
« Mais de vous deux, qui est violent, si c’est lui qui finit à l’hosto, hein ? Tu vas me faire croire que t’as glissé quand t’as défoncé sa mâchoire ?! »
Elle est violente, elle est dangereuse, c’est une putain de grande malade et elle veut te retourner la tête parce que ça lui a pas suffi de juste éclater celle d’Ambrose.
Obsessif.
« Qui est obsessif, à stalker les gens sur Facebook, à agir comme si on était les meilleures copines du monde et que j’avais besoin de tes conseils sur ma vie sentimentale ? Hein, qui obsède, Dakota ? »
Tu vas un peu loin, sur ce coup-là, t’aimerais lui brandir au visage que t’as l’impression d’être sa tête de turc, qu’on dirait qu’elle vous a dans le nez et qu’elle cherche à vous séparer. Alors que vous essayez juste d’être deux pièces de puzzles cassées, à réparer avec du scotch, qui cherchent sur une table trop grande comment elles peuvent être à côté.
Menteur.
« Et les mensonges ? Tu veux qu’on en parle, des mensonges ? Tu veux que je te dise le pire de tous, dans ton espèce de litanie parano sortie de je sais même pas où ?! » Un pas vers elle, tu lèves le menton. « Le pire de tes mensonges, Kota, c’est quand tu dis que je suis comme toi. »
Elle t’a demandé ce que tu voyais chez lui ? Clairement, pas ce qu’elle-même y voit. Toi, t’y vois un enfant cassé, t’y vois ce chapeau en carton d’un anniversaire solitaire, t’y vois tout ce que tu veux pas retrouver chez n’importe qui. T’y vois Ambrose, et tu te dis qu’il y a rien de plus vrai que ça, qu’il y a rien de plus fort que ça, et que rien vous séparera.
Tu sais pas ce que tu vois chez lui qui fera que ce sera toujours, ou au moins un peu très longtemps. Tu sais pas, c’est trop dur à dire. Mais tu sais ce que tu vois chez elle, cette agressivité latente que tu peux pas lui pardonner. Pas quand tu songes aux deux yeux bleus rendus ivres par la morphine qui te fixent à chaque fois que t’y vas, et cette boule logée dans ta gorge qui te rappelle que t'y étais pas.
Ta voix se brise quand tu conclus, et tu te détestes qu’elle le fasse.
« Regarde-toi dans un putain de miroir, Dakota. »

MEMBRE ◊ PACTE
Dakota Williams
Dakota Williams
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Xac9qm5v_o

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota DN59J2tx_o

Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 304
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 1 (2 en arts martiaux)
Résidence : Phoenix, Arizona
Profession : Fondatrice et gérante de Boss Jewels
Faceclaim : Mercedes Varnado (fka Sasha Banks)
Pouvoirs/capacités : Importantes capacités physiques et compétences martiales
Crédits : Avatar Lady Eilie, Aes perso, picrew Valh
Disponibilité RP : C'est compliqué
Multicomptes : Viktoria / Azur / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 672
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Lun 7 Fév 2022 - 1:47

Collapsing Galaxy
-
NovaKota



(CW : mention de violence et de sexe. )

T’as essayé de le construire, Dakota, ton pont en verre. J’ai essayé de diminuer la distance entre elle et moi. J’ai essayé d’atténuer la hauteur des murs érigés par Ambrose, par la société, par ces je ne sais quoi qui a rendu Nova-Blue la femme qu’elle est aujourd’hui. Mais c’est cette femme qui me regarde alors qu’elle brise la glace du pont, qu’elle nous sépare définitivement. C’est juste moi ou c’est de la lave glaciale qui se déverse de ses lèvres ?  Peut-être que j’aurai dû marcher un peu plus sur la pointe des pieds. Être plus douce, plus calme, plus diplomate. Être moins Dakota. Mais il y a une raison si mes voyelles sont ouvertes et mes consonnes brutales, cassantes. Je ne suis pas Alaska. Je ne présente plus ma joue.

« Et toi, hein ? Tu parles de lui comme si t’étais meilleure que lui. »

Elle défend pas son mec, son « nous ». Enfin, si, mais de la plus vieille manière du monde : sa meilleure défense est une terrible attaque. Alors je souffle un peu du nez et bombe le torse. J’imite les mimiques de matador, les clichés de la confiance en soi. Je suis encore persuadée que si j’imite assez longtemps l’estime de moi, elle finira par s’imprimer en moi. Que si je mens à Nova que j’ai pas honte de qui je suis, je finirai par y croire.

J’ignore si elle sait. Si elle sait à quel point elle a frappé dans la plaie originelle, celle laissée dans mon égo par mon père, par tous ceux qui ont douté de moi, qui m’ont forcé à faire de même. Je sais pas si elle sait qu’elle appuie sur des blessures qui me semblent séculaires.

Mais je vois bien qu’il y a quelque chose qu’elle ne sait pas. Elle ne connaît pas Ambrose. En tout cas, elle ne connaît pas celui que j’ai vu dans cette ruelle, celui qui a proféré toutes ces injures. Elle ne sait pas qui il est car sinon elle saurait bien que, même moi, je ne peux me sentir inférieur à lui.

Et, en cet instant, je ne peux que ressentir de la tristesse pour elle. Car un jour, sans doute bien trop tôt, elle verra le vrai Ambrose. Elle entendra ses insultes si doucereuses, elle verra le sang sur lui qu’il aura lui-même versé mais qu’il blâmera sur elle. Elle subira Ambrose comme, et alors nous serons sœurs mais déjà trop éloignées. Je n'aurai su l'avertir, je ne pourrai la protéger, je ne voudrai la soigner.

« Tu vas me faire croire que t’as glissé quand t’as défoncé sa mâchoire ?! »

J’ai un sourire méchant, un petit rire et l’envie de répondre avec plus de violence qu’envers Ambrose. Mais elle enchaîne immédiatement. Et je souris tranquillement, avec dédain. Parce qu’elle me fera jamais culpabiliser d’avoir frappé ce connard. Je lui ai déjà expliqué pourquoi et elle…

« Qui est obsessif, à stalker les gens sur Facebook, à agir comme si on était les meilleures copines du monde et que j’avais besoin de tes conseils sur ma vie sentimentale ? Hein, qui obsède, Dakota ? »

Et elle a réussi à m’effacer mon sourire. Et elle a réussi à me décontenancer. Et elle a réussi ce que pas grand monde fait en ce moment : me mettre dans les cordes. Parce qu’Ambrose, j’ai pas de peine à le haïr, on sera jamais amis. Parce que pour moi, j’ai appris à feindre la confiance, au moins devant autrui. Mais elle ? Elle était pas sensée se mêler à ça. Et puis t’exagère Nova-Blue : j’ai pas mémorisé les équilibres de ton visage au moment même où t’es rentrée chez Christie, je lui ai pas demandé tout ce qu’il y avait à savoir sur toi dès que tu as mis le pied dehors, j’ai pas dévoré en détail l’intégralité de ton compte Facebook.

J’ai pas envie, j’ai pas envie d’avoir envie de toi, j’ai pas envie de souffrir seulement parce qu’on peut pas se sauver. J’ai pas envie que tu dises la vérité, et que, quand je regarde les étoiles, je prie pour trouver ma Nova bleutée. J’ai pas envie que tu ais compris que pour les dix prochaines années je serai à tes pieds.

« Le pire de tes mensonges, Kota, c’est quand tu dis que je suis comme toi. Regarde-toi dans un putain de miroir, Dakota. »

Et si j’avais continué mon travail ? Et si je lui avais brisé son nez, pour qu’elle puisse rejoindre son cadeau empoisonné, pour qu’ils puissent être un « nous » dans une chambre d’hôpital ? Mais je peux rien briser du tout quand c’est mon cœur dont les morceaux ricochent dans tous les coins de ma poitrine. Parce qu’à partir d’aujourd’hui, un nouveau visage s’ajoute à ceux qui me regardent dans chaque miroir. Une paire d’yeux de plus pour me fixer quand je n’espère voir qu'un plus beau reflet de moi. Une incarnation de plus de ma haine envers moi-même, glissant de mon crâne vers le monde réel. Une raison de plus d’ignorer les glaces, afin que je ne vois pas dans chaque surface bleue à quelle point celle-ci ne pourra jamais être aussi belle que les yeux de Nova-Blue.

Je ne peux plus choisir que la colère. Je ne peux plus nourrir que le rejet. Je ne peux plus que constater la glace brisée n'aide pas à s'entendre. « Va en Enfer si tu crois que je vais être désolée Nova-Blue. » Après tout, j’y suis déjà, je te ferai une place si tu veux, pour te montrer les mille façons infernales d’être désolée. « Va te faire foutre si tu penses que je regrette de lui avoir fait ce qu’il voulait. » Parce que lui il m’a déjà baisé, il m’a baisé parce que c’est lui qui te baise. Je recule de quelques pas, me méprisant moi-même pour cette dernière pensée. Me dégoûtant d'être tombée dans son piège. Rompant le combat, car ce que notre guerre a fait de moi finit par me dégoûter. « Tu veux rien entendre, et j’en ai rien à faire de ce que t’as à me raconter. Alors, on se reverra quand Ambrose t’auras brisé le cœur. Je te ferai même une réduction quand tu me demanderas de lui casser les genoux. Mais retourne dans tes beaux quartiers de Phoenix. Tant qu'il y est j'y foutrai plus les pieds. »

On a rien en commun. On se comprend pas. On se déteste. Pourquoi est-ce que j’aurai le moindre intérêt pour elle ? Pourquoi est que je m’effondre déjà devant elle ?

KoalaVolant
MEMBRE ◊ FIDELES
Nova-Blue Herondale
Nova-Blue Herondale
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
:
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Azge
Herondale

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Tumblr_inline_ph2jejeceK1v1d82y_1280

〖 〗

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Ndrc
n o v r o s e
Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Giphy.gif?cid=790b76116cc1627dec19534680e91f324f30ea69d3e479a8&rid=giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 291
Âge : 31 ANS (28/08/1990)〖 grandie trop vite et sans prévenir
Nombre de dés : 3
Résidence : PHOENIX〖 avec Ambrose, dans le même immeuble qu'Azur & Scarlett
Profession : AUDIT financier〖 GYMNASTE de haut niveau
Faceclaim : Victoria Pedretti
Pouvoirs/capacités : GORGONE〖 8 serpents - Toile à 5000 km - couteaux papillons
Crédits : nenes (ava)
Disponibilité RP : Beatriz, Barbondales, Elisheva, Erin, Gabrielle, Jade, Scarlett, Viktoria,toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1528
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Lun 7 Fév 2022 - 14:15
Into the event horizon of a collapsing galaxy.
Nova-Blue x Dakota

Envie de sourire, cyniquement, quand tu vois les yeux de cette meuf qui s’embrasent de colère pour toi. Elle pense qu’elle vaut tellement mieux, tellement plus ? Qu’elle tombe de son piédestal, que sa chute fasse trois kilomètres, qu’elle s’éclate les côtes au passage comme celles d’Ambrose sont toutes fêlées. T’en as rien à foutre. Tu revois le regard d’Ambrose, enfiévré par les antalgiques. Tu revois ses dents éclatées, le sang qui dégueule sur ses lèvres, et tu te dis que face à ça, face à quelqu’un qui ferait ça, t’as toujours le moral high ground.
La violence, c’est le recours des faibles ; c’est ce qu’on t’a toujours enseigné.
Et tu t’en moques bien d’être mieux qu’elle, plus forte qu’elle, plus jolie qu’elle. Tu te dis que t’as une équipe, une personne qui te défendra, quelqu’un pour te remettre debout quand t’es tombée de tes échâsses. Et tu feras pareil pour lui, parce que c’est comme ça que ça marche. Elle a joué avec le feu, elle s’est dit que c’était marrant, mettre les doigts dans les flammes oranges, elle s’est dit qu’elle pouvait l’éteindre sans même se faire brûler les doigts. Mais y a pas que l’orange des flammes, Dakota, y a le bleu et il va te cramer. Tu voudrais qu’elle réalise, ça. Elle t’a frappée en le frappant. Elle t’a heurtée en le heurtant. Et tu lécheras pas tes blessures, parce que t’es trop habituée, mais tu panseras celles d’Ambrose jusqu’à ce qu’il te l’interdise. Une partie de toi voudrait croire que ce jour n’arrivera jamais.
En attendant y a Dakota, Dakota qui t’insulte, encore, et tu souris vraiment maintenant. Va en enfer. Avec plaisir, c’est là qu’on trouve les meilleures flammes, celles qui viendront lécher ses os quand elle aura trop provoqué. C’est ta destination, de toute façon, t’as toujours eu la foi de loin, comme si écouter les sermons devenait monotonie pour toi mais que prêcher la bonne parole t’avait jamais posé problème. Va te faire foutre. Encore une fois, avec plaisir, quand ton mec sortira de l’hosto, arrêtera de porter des blouses et que tu pourras revenir peindre des couleurs sur sa peau blème au lieu qu’elles soient gravées dessous, là où tu peux pas les atteindre et que ça te fait enrager de te dire qu’on l’a profané.
On se reverra quand Ambrose t’aura brisé le coeur.

« Tu cherches pas du tout à progresser, en fait ? Bah t’as raison. Reste dans ta vie de merde, dans ta fac de merde, dans tes idées préconçues de merde. Mais juste, meuf, rappelle-toi bien de ça : c’est pas moi qui t’ai insultée. »
Tu tournes les talons, toujours sûre d’avoir eu un peu l’ascendant. T’as pas crié. T’as pas frappé. T’as juste essayé d’expliquer, avec sans doute un peu de hargne parce qu’elle t’avait pas mal cherchée. Et quel immense gâchis, vraiment, quel putain d’immense gâchis.
Parce que quand tu détournes les yeux, ta colère se retrouve sans cible. Elle a plus nulle part ou porter, alors elle fait ce qu’elle fait de mieux tandis que tu trouves des toilettes sur lesquelles te recroqueviller.  Elle a plus nulle part où porter, plus d’adversaire à maltraiter, alors elle se venge sur ton ventre et se transforme en anxiété.
On se reverra quand Ambrose t'aura brisé le cœur.
T’essaies de calmer en silence tes poings qui arrêtent pas de trembler, d’évacuer tout ce trop-plein dans la cabine cent fois taguée. T’essaies de te rappeler que c’est une conne, rien qu’une conne, rien qu’une sale connasse qui est jalouse, t’essaies de t’accrocher à ta raison ; parce que ce que t’as dit, c’est vrai. Parce que ce que t’as dit, c’est juste. C’est justesse mais aussi justice. T’auras jamais la force de lui éclater sa belle gueule comme elle a dévasté Ambrose ; tout ce que tu pouvais faire, c’est ça.
Alors qu’est-ce-que tu fous, Nova, roulée en boule sur la cuvette pour pas qu’un passant voie tes pieds ?
On se reverra quand Ambrose t'aura brisé le cœur.
Il le fera pas. Il le fera pas. Ambrose, il ne brise pas les choses. Ambrose, il est déjà brisé. Et si cette conne l’a pas compris, ce sera son problème à elle. Ambrose, il t’a promis, il a promis que ça irait, il t’a dit que tout irait bien. Il a dit que vous seriez pas comme tout le monde. Et ton esprit est trop fiévreux d’analyser et de comprendre.
S’il a menti à Dakota, il t’a peut-être menti aussi. Menti en disant dans le noir que t’es sa personne préférée. C’est sans doute pour ça, que tu trembles. Peut-être que tout est un mensonge, et que ça va encore sombrer, et que tu seras pas assez forte pour continuer à espérer. Tu te jures de jamais la revoir, parce que tu supporterais pas le goguenard de son sourire à savoir que t'as le cœur brisé. T'attendras, là, dans les toilettes, d'avoir repris une contenance pour repartir d'un pas léger.

Vaut mieux faire semblant d’être confiant quand on a peur d’être mal aimée.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota Empty Re: Into the event horizon of a collapsing galaxy. 〗Nova-Blue & Dakota

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum