Temporalité
Nous sommes en 2022 Salute to me I'm your american queen // Narcisserena 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Salute to me I'm your american queen // Narcisserena 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Salute to me I'm your american queen // Narcisserena 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Salute to me I'm your american queen // Narcisserena Empty Salute to me I'm your american queen // Narcisserena

Dim 16 Jan 2022 - 23:33
imgimg
Salute to me, I'm your American Queen
Oh, you're a queen
selling dreams
Le Crimson Palace. Un cabaret dans le Vieux Carré qui avait piqué depuis longtemps la curiosité de Serena. Les lieux select comme celui-ci ne lui donnaient qu’une seule envie: y entrer. Comme un chat qui ne supporte pas les portes fermées, elle ne supportait pas qu’on lui interdise l’entrée d’un lieu, surtout un lieu où l’on faisait la fête.

Elle avait maintes fois tenté de passer le videur, en utilisant plusieurs techniques: séduire, tempêter, soudoyer… elle avait tout tenté, sans succès.

Si vous n’êtes pas invitée par Roméo ou Narcisse, ce n’est même pas la peine d’essayer” lui avait-on dit.

Elle avait eu beau affirmer qu’elle était une Riverwood et que le videur aurait de gros soucis s’il n’ouvrait pas tout de suite la porte, il n’avait pas semblé la croire. Ou alors il s’en fichait.
En bref, le Crimson Palace était source de frustration pour la jeune dragonne, qui rêvait d’en voir l’intérieur. Un soir, tandis qu’elle assommait Faolan avec un flot de plaintes sur divers sujets, une retint l’attention de son adelphe: iel avait reçu une invitation pour le Crimson Palace pour le soir-même et iel pouvait la lui donner. Il semblait qu’iel avait quelqu’un en tête à ce moment-là et était trop occupé pour aller dans un cabaret, mais Serena était trop excitée pour lui poser plus de questions : elle prit l’invitation et s’envola presque littéralement vers le cabaret.

Une fois à l’entrée, elle montra crânement son invitation au videur et se dépêcha de rentrer, non sans lui avoir fait un pied-de-nez au passage.

Une chose était sûre. Le Crimson valait le coup d’attendre. Il lui rappelait les cabarets français comme elle avait pu voir dans les films, et Serena se sentit comme une actrice des années 20. De plus, certains autres invités lui dirent qu’elle avait de la chance d’être venue ce soir-là: la star du cabaret allait donner un spectacle.

En roulant un peu des épaules, Serena se laissa donc asseoir à une table au premier rang et commanda un cocktail. Elle se sentit un peu gênée d’être venue seule, mais cette gêne disparut dès qu’elle prit une gorgée de la boisson et que les rideaux devant elle s’ouvrirent.

La jeune dragonne en prit immédiatement plein les yeux.

Une danseuse burlesque arriva sur la scène, portant une tenue qui l’époustoufla, qui dévoilait une taille exceptionnellement fine et sexy. Elle indiqua son nom, même si tout le monde semblait déjà la connaître. Narcisse.

Serena avait effectivement déjà entendu ce nom en arrivant là, il fallait connaître Narcisse pour pouvoir entrer. Cela ne fit qu’ajouter de l’admiration dans ses yeux.

Le spectacle se déroula comme dans un rêve. Narcisse enchaînait les numéros, à l’aide quelques fois d’illusions et d’autres en usant simplement de ses prouesses techniques, et tout cela semblait ne lui demander aucun effort. C’était la première fois que Serena voyait une djinn en vrai, et elle se demanda qui avait la chance d’être lié.e à elle.

Le spectacle se finit sous un tonnerre d’applaudissements. La jeune femme se leva et suivit chaleureusement. Elle crut voir la djinn lui faire un clin d’oeil puis disparaître derrière le rideau.
Il fallait absolument qu’elle aille la voir en coulisses. Elle était trop époustouflée pour que ça se finisse comme ça.

Elle se dirigea donc discrètement vers l’arrière de la scène mais se fit presque immédiatement arrêtée par un garde. La dragonne soupira. Elle se doutait que tempêter n’allait pas l’aider et il fallait bien avouer qu’elle ne connaissait pas personnellement Narcisse.

Mais il fallait qu’elle la voit.

Elle décida donc que la chose la plus sensée à faire était d’assommer le garde, à l’aide d’un des plus gros cailloux qu’elle n’avait jamais fabriqués. Elle amortit partiellement sa chute en passant rapidement derrière lui puis le jeta presque sans ménagement derrière un rideau.

Heureusement, la musique avait repris au sein du cabaret, ce qui permit de couvrir un peu le bruit du fracas qui s’ensuivit. Mais Serena savait qu’elle n’avait que quelques minutes pour faire part à la danseuse burlesque de son admiration.

Elle toqua donc à la porte de la loge que gardait le vigile, entendit une voix indistincte à l’intérieur et le prit pour un assentiment, puis rentra.

Elle trouva la star, l’air quelque peu surpris, devant son miroir, les épaules couvertes d’un peignoir de soie. Avant qu’elle ait pu prendre la parole, Serena commença.

Bon.. Bonsoir Madame Narcisse-désolée d’arriver comme ça-je voulais juste vous dire que j’avais vraiment beaucoup aimé votre spectacle-et-et-je pense que je suis devenue votre plus grande fan !

Elle fit une pause pour reprendre son souffle.

Je suis Serena Riverwood, au fait. Vraiment ravie de vous rencontrer !

Elle lui tendit une main pour qu’elle la serre, puis se demanda si elle n’aurait pas dû lui faire un baise-main. N’était-ce pas ce qu’il fallait faire quand on rencontrait une reine comme elle ?

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Salute to me I'm your american queen // Narcisserena Empty Re: Salute to me I'm your american queen // Narcisserena

Dim 23 Jan 2022 - 22:41

Salute to me, I'm your american queen
Serena| Narcisse
Primadonna girl, yeah
All I ever wanted was the world
I can't help that I need it all
The primadonna life, the rise and fall
Narcisse s’inclina, et les applaudissements s’intensifièrent, comme une douce mélodie à son oreille. C’était un bruit qu’elle avait toujours apprécié, un bruit qui lui rappelait toujours des souvenirs heureux ; même les plus anciens, quand elle n’était encore que Lola dansant sur les tables. Une véritable petite graine de star, déjà à l’époque. Et si certaines vies avaient tenté de l’éteindre, si elle avait cédé la place à d'autres et que pendant un temps cela lui avait convenu tant qu’elle savait faire partie du show, maintenant cela ne suffisait plus. Maintenant son heure à elle était venue, elle devait en être au centre, et elle y serait en toute circonstance. Il était temps de montrer au monde ce dont elle était capable.

Et quand elle voyait l’éclat dans les yeux des spectateurs, elle se disait qu’elle avait réussi.

Dans une explosion de fumée et d’étincelles vertes, noires et argentées, assorties à sa tenue, elle disparut de la scène dans une dernière gerbe d'acclamations émerveillées. Alors qu’elle disparaissait derrière le rideau, le regard d’une jeune femme non loin de la scène capta son attention et elle lui fit un clin d’oeil. La djinn était très satisfaite de sa soirée, qui avait rempli la salle de haut en bas. Ils avaient voulu faire une soirée spéciale, bien que sur invitation comme toutes les représentations de l’immortelle depuis peu, et cela c’était visiblement soldée par une victoire.

Narcisse s’enfonça dans les coulisses. Elle n’en était pas encore au point à attendre tout de suite que Roméo vienne la féliciter, et de toute manière, sa performance avait été une des plus physiques qu’elle ait eu à faire ; elle devait passer à sa loge, pour se remettre un peu. Ensuite, elle aviserait, si le sorcier venait la chercher, si elle le faisait encore languir ou pas. Elle était de bonne humeur, ce soir-là, peut-être bien qu’elle le laisserait lui faire la cour.

Méduse passa pour l’aider à se pomponner - c’était, pour l’instant, bien la seule personne qu’elle acceptait dans sa loge quand il fallait se préparer ou se reposer. La seule autorisée à la voir sans perruque ou sans maquillage. Il fallait bien le refaire, alors qu’il coulait légèrement sous la sueur, et la gorgone avait également aidé la djinn à se laver sans toutefois qu’elle ait à enlever ses atours. Si le spectacle était fini, la soirée ne l’était pas, et la brune enfila un autre corset, un peu plus décontracté que ceux qu’elle portait lors de ses spectacles habituellement.

-Merci, tu peux y aller.

Sa collègue venait de partir il n’y avait même pas cinq minutes qu’on toqua de nouveau à la porte. Était-ce Romeo ? Narcisse, alors en train de brosser sa perruque pour lui faire reprendre un pli correct, lui dit de rentrer. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut non pas le beau brun, mais l’inconnue qui était dans le public tout à l’heure.

Décidément, Cerbère n’engageait que des incompétents, si la sécurité l’avait laissé passé jusqu’ici.

Mais au mot de la blonde, la djinn ne peut retenir un sourire. Elle ne pouvait nier qu’elle était très sensible à la flatterie et cette petite venait de lui en apporter une bonne tartine, et se tourna donc vers celle qui venait de se présenter comme Serena Riverwood. Ce nom ne lui était pas inconnu. Mais si elle n’avait cure de s’attirer les foudres de la famille gardienne, cela ne pouvait pas faire de mal d’avoir une fan parmi eux.

-C’est mignon de ta part, cutie, mais il y a de la concurrence. Es-tu vraiment sûre de ça ? Enchantée, en tout cas. Je ne me présente pas, si tu es déjà ma plus grande fan.

Elle ponctua sa phrase d’un rire, amusée par la situation. Même si la manière dont elle s’était invitée dans sa loge était un peu bizarre, elle n’avait pas l’air méchante ni dangereuse, juste singulière - et Narcisse aimait la singularité.

-Es-tu une artiste, toi aussi ?

Son intérêt était piqué, si la petite avait déjà un tel œil d’esthète, alors il y avait peut-être quelque chose à en tirer. Parce que quelque part, même si elle aimait briller, même si elle pensait le faire bien plus, Narcisse ne cessait de chercher du potentiel chez celles qui lui semblaient digne d’intérêt ; tel un sculpteur taillant la pierre brute pour en faire des oeuvres d’art, la djinn n'arrêterait pas de faire naître d’autres étoiles.

code by underratedboogeyman
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Salute to me I'm your american queen // Narcisserena Empty Re: Salute to me I'm your american queen // Narcisserena

Dim 6 Fév 2022 - 1:46
imgimg
Salute to me, I'm your American Queen
Oh, you're a queen
selling dreams
Comme un chiot qui découvre un nouvel environnement, Serena ne put s’empêcher de regarder tout autour d’elle, fascinée. Tout n’était que couleurs, que paillettes, que lumière. Elle se dit qu’entourée de si beaux objets – des perruques, des miroirs, des robes, des plumes – il lui serait impossible d’être malheureuse, de penser à ce qui rendait sa vie morne et triste. Soudainement, elle ne voulait plus partir, et simplement faire part à l’artiste de son admiration ne lui suffisait plus. Elle voulait toucher du doigt les paillettes, pour qu’elles remplissent progressivement les plaies de son cœur.

Serena fit un grand sourire quand Narcisse rit. C’était un beau rire cristallin, élégant, comme l’aura qui semblait entourer la danseuse. Une vague de soulagement l’envahit quand elle se rendit compte que la danseuse ne l’avait pas renvoyée aussi tôt qu’elle était rentrée. Elle était même enchantée de l’avoir rencontrée. Enchantée. De l’avoir rencontrée, elle.

C’est… c’est moi qui suis enchantée, vraiment. Je n’ai rien vu d’aussi beau que votre spectacle !

La dragonne releva un peu le menton, retrouvant un peu de son arrogance habituelle.

Bien sûr que je suis votre plus grande fan. J’ai réussi à me faufiler jusqu’ici en assommant le garde à l’entrée.

Fière de ses bêtises, comme d’habitude. Mais elle se dit que ce n’était peut-être pas la meilleure des premières impressions.

Il va bien, il aura sans doute juste un petit bleu au crâne.

Elle ne put s’empêcher de pouffer. Même sa mauvaise foi avait des limites et elle savait que Narcisse n’allait pas la croire sur parole. Heureusement pour elle, elle put rapidement enchaîner :

Eh bien oui, enfin pas une grande artiste comme vous bien sûr, mais je… je fais du street art. Je peux vous montrer des photos, si vous voulez !

Serena se rapprocha de la star et lui tendit timidement son téléphone, ouvert sur une photo d’une de ses dernières œuvres. Elle avait investi un mur entourant le jardin de la propriété des Riverwood. Armée d’une bombe à peinture bleue dans une main, et d’une à peinture rouge dans une autre, elle avait écrit en grosses lettres « let go of your past ». Elle s’était aussi amusée à accompagner la citation de frisottis de peinture, de points d’exclamations, de petites croix et de points tout autour, jusqu’à remplir tout le mur. Enfin, en bas à gauche, elle avait signé en lettres d’or : « Serena Riverwood ».

Fière de son œuvre, elle avait pris des photos sous tous les angles, et avait demandé à Fao de la prendre en photo devant. Elle fit lentement défiler les photos pour que Narcisse puisse apprécier toute l’étendue de son œuvre.

Chez les Riverwood, on a toutes et tous un passé un peu… compliqué. Je voulais nous faire un rappel qu’il fallait qu’on arrive à laisser le passé derrière nous, et à profiter de notre nouvelle famille.

Ce rappel lui était surtout destiné, il fallait bien l’avouer. Elle avait du mal à suivre ses propres conseils et était bien incapable d’oublier le passé, mais elle aimait faire semblant et montrer à ses adelphes que tout allait bien et qu’elle était prête à penser à l’avenir. Cacher ses nombreuses fêlures pour ne pas qu’ils l’abandonnent, eux aussi.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Salute to me I'm your american queen // Narcisserena Empty Re: Salute to me I'm your american queen // Narcisserena

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum